Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Une ancienne (pas connue du tout) qui vient tout juste de revenir...

#1 2016-04-24 21:44:56

mayobaka
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-04-24
Messages: 1

Une ancienne (pas connue du tout) qui vient tout juste de revenir...

Hello :3

Je ne sais pas faire une présentation, je l'avoue, donc j'improvise un peu xD

Appelez moi Mayobaka (ou Mayo', ou Goldsilver972 (et tous les dérivés qui vont avec), ou malikasucre (et tous les dérivés qui vont avec), j'ai 16 ans (17 ans le 3 mai prochain) et je suis en première littéraire dans un lycée assez selectif.
(Yay, j'ai vla les surnoms sur internet en fait, et la liste c'est même pas un quart de mes surnoms ! xD)


Jeux:

Comme indiqué dans le titre, je suis une ancienne xD J'ai connu la V1 de Poney Vallée pour tout dire. J'ai fait une pause dans le jeu quand Feerik a lancé la V2 (je crois que j'étais pas très contente, je préférais l'ancien design xD), je suis revenu sous plusieurs comptes dont je n'ai plus les noms xD Peut être goldsilver972 ou malikasucre mais pas sûr... Et puis j'ai refait une enorme pause dans les jeux de chez feerik d'à peu près... 4/5 ans ? Je sais plus xD
Et puis, aujourd'hui je suis tombé sur le lien du jeu. Totalement nostalgique de l'époque où je jouais, ayant totalement perdu mes identifiants, je me suis refait un compte :3 Je vais essayer de passer le plus souvent possible mais ayant le bac de français/sciences à la fin de l'année, j'ai quelques révisions à faire...

Niveau jeux, je suis donc sur poney vallée sous le nom de Mayobaka (avouez vous ne vous en doutiez pas ! xD), mais aussi sur Oh My Dollz sous le nom de Goldsilver972 et Malikasucre (mes comptes principaux, j'en ai une dizaine d'autres sinon, ils sont listés dans le QSJ de Goldy).
Je suis aussi présente sur amour sucrée, la version française (peut être si j'ai le courage un jour la version espagnol et anglaise), sous le nom de malikasucre :)