|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.27~
Chester sourit et lança son sort. Sa tenue changea pour un pantalon noir, une chemise et une veste parfaitement taillée. Il regarda ensuite Dina. - Je t'aurais bien conseillé de t'inspirer de la robe de Surrun, mais c'est un mariage. On ne doit avoir d'yeux que pour la mariée...
Swann le regarda partir et soupira. - J'en reviens toujours pas. Choisir mes parents pour faire un hôte...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Dina rougit légèrement. Cependant elle hésita, elle avait un doute: -Je ne me souviens plus comment était cette robe Chester...
Tab haussa des épaules avec un air amusé: -C'est parce que Mia veut être belle.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sembla ravi. Il mourrait d'envie de lancer le sort lui même ! Elle était la plus douée en générale, et là il allait enfin servir, aussi. - Tu la veux vraiment ?!
Swann arqua un sourcil. - Il ne faut pas un descendant de ces deux idiots pour ça...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab la regarda et baissa des épaules : -Disons que ça aide. Et que c'est plus facile que l'autre choix.
Dina haussa des épaules avec un léger sourire : -Bas oui... si je suis jolie avec....
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester hocha la tête. - Bien ! Il lança son sort et fit apparaitre la robe, comme elle était dans son souvenir.
Swann arqua un sourcil. - L'autre choix ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina fit un tour d'elle même, se regardant dans le reflet de la fenêtre. -C'est vrai, cette robe était vraiment belle...
Tab acquiesça remerciant au passage le serveur qui lui tendait un verre de vin : -Ton frère, Akito et Sara.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester ne la quitta pas des yeux. Elle lui allait encore mieux maintenant... Malka avait intérêt à avoir trouvé mieux, parce qu'elle était vraiment ravissante. - Oui... Il s'approcha, le sourire aux lèvres.
Swann se renfrogna. - Je ne les aurais jamais laissé faire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab sembla perplexe et sourit légèrement : -Ah ? Pourquoi ?
Dina le vit s'approcher et hésita, avant de l'embrasser sur la joue : -Merci
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Swann baissa la tête. - Akito ne mérite pas ça... Il est la seule famille que j'ai eu, et un grand frère admirable. Perdre un enfant l'aurait détruit, en plus.
Chester sourit légèrement, et lui proposa son bras. - On y va ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab leva la tête vers le serveur et montra une ligne du menu. Celui ci acquiesça et s'éloigna tandis que le dieu se tournait vers Swann avec un air amusé: -"Perdre" ? Tu sais, le temps que Mia ne retrouve la mémoire, elle aura une nouvelle vie, une nouvelle identité et sera surement attaché à ses parents.
Dina lui prit son bras et eut un sourire timide: -Je te suis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester lui sourit et sortit de la maison. Jiwoo était là. Il attendait Chester pour y aller, en fait... - Wow... Il recula, impressionné. Il n'avait pas d'aussi beaux habits lui ! Chester lui sourit, amusé. - Tu vas aussi y aller ? - Tout le monde est invité...
Swann haussa les épaules. - C'est cruel quand même.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je re dans 45mins)
Dina observa Jiwoo, ayant du mal à le reconnaître. Puis, elle comprit d'un coup, c'était le gamin qui collait Chester partout, et d'après les tabloïd, l'actuel copain de Malka. Elle grimaça: -Tu l'es vraiment, toi ?
Tab haussa des épaules: -De toute façon ils n'auront jamais d'enfants. C'est comme ça.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jiwoo baissa la tête. - Non mais... Je vais voir. Chester le regarda tristement. - Tu vas te faire du mal !!
Swann hocha la tête. - Je sais.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina acquiesça: -Ma soeur Hasa est dans la même situation que toi tu sais ? Je l'empêcherais de venir à ce mariage si jamais elle avait voulu y aller, ça va juste lui briser encore plus le coeur.
(Tu as des idées pour après ?)
Dernière modification par lucimaru (2015-05-03 23:10:08)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(on doit encore maudire Androma, donner un corps à Emily, les dieux doivent revenir pour l'enfant...
Jiwoo baissa la tête. - Ouais... Je vois. J'vais y aller alors. Il s'en alla, prenant sa forme de démon et filant en dehors de la grotte, une idée derrière la tête. Chester le regarda partir, triste pour lui. - Le pauvre...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouais, tout ça c'est les aventures de Livie et Loki, ça va à la suite :') Mais pour les autres personnages ? J'ai un début d'idée pour Emile. Mais c'est parce que je l'adore. J'aimerais bien un face à face Emile/Junior/Chloé et Brittany ? Histoire qu'ils s'en envoient plein la tête, depuis le temps :D)
Dina acquiesça et baissa les yeux: -C'est de la faute de Malka et Lewis tout ça, on y peut rien. Sa frangine devait à peu de choses prêt être dans le même état de que lui, c'était une traîtrise de sa part que d'aller au mariage de Lewis ! -Tu t'es beaucoup rapproché de ton frère.... ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui, je vote pour ! Puis j'aimerais bien faire bouger Akiki aussi...)
Chester hocha la tête. - Un peu, oui... Il m'aide à chercher les ordonnés. Il alla vers le lieu du mariage. Quelques personnes étaient déjà là, dont son père.... Il détourna immédiatement le regard.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( J'ai aucune idée pour lui et Sara :X Encore pour Emile andCo je pensais qu'une version ratée de Ruben, le beta test, pourrait tuer des gens.)
-CHESTER !!! Un gamin brun aux yeux gris courut vers le garçon et le serra dans ses bras. Il semblait contrarié: -Hé bas Lewis veut pas que je sois la demoiselle d'honneur ! Pourtant tu sais, Maman m'aurait fait une robe ! C'est pas juste hein ? Il dit que c'est pas pour les garçons ! Mais moi je suis assez beau pour être demoiselle d'honneur, pas vrai ? Dina observa le gamin avec un air interdit. Il ressemblait beaucoup à Chester, sauf pour les cheveux, du même brun que ceux de Lewis et Trevor. La forme du visage aussi changeait légèrement, mais... Ca devait être... Son petit frère. Trevor observait d'ailleurs son fils aîné. Leur relation était toujours assez hasardeuse mais il faisait quelques efforts, ou sinon, Andréa lui faisait la tête. Et il était trop content de pouvoir recommencer sa vie ici pour se brouiller avec elle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sursauta et regarda le gamin venir vers lui. Il sourit tristement et le prit dans ses bras. Son frère et ses malheurs... - Mais oui tu es assez belle que pour être une demoiselle d'honneur ! Qu'est-ce que ça peut leur faire de toute façon ? Il n'en revenait toujours pas. TRevor avait osé avoir un autre enfant avec sa mère. Il l'avait mal pris bien sûr ! Au lieu d'essayer de former une famille avec le premier fils, pourquoi ne pas en faire un deuxième, et oublier le premier ? Mais il ne comptait pas le laisser faire. Il était plus son frère que Lewis. Hors de question de l'abandonner par jalousie. Il regarda Dina. - C'est mon frère. Enfin, un nouveau, tout frais. Il regarda Andréa et Trevor sans rien ajouter.
(ohoh, j'aime bien l'idée. Aussi, les dieux ont toujours le poison du Zagan)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le gamin acquiesça vivement: -Bas bien sûre que je suis assez belle ! Il se blottit contre son grand frère avant de voir Dina et de la détailler avec curiosité: -C'est ton amoureuse dis ? C'est Dina ? Elle est moins jolie que Malka quand même... Il parlait avec une honnêteté déconcertante, c'était un fait, Dina était moins jolie que Malka. Andréa alla serrer ses deux fils dans ses bras, un sourire ravis sur son visage: -Lewis t'as gardé comme témoin mon coeur ? -Il me veut pas comme demoiselle d'honneur ! se plaignit encore le cadet
(Oui, ça peut tuer Junior ça.)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yup, faudrait qu'ils trouve quand et comment l'utiliser :V)
Chester allait défendre Dina quand sa mère arriva. Il sourit et la serra dans ses bras. - Oui... Je suis là pour ça, même. Il regarda son frère et se mit à rire. - Tu devrais lui demander, maman. Il semble tenir à être une demoiselle d'honneur...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Junior pourrait faire une crasse à Emile et Chloé pendant leur fighting, ils voudraient se venger, ils vont voir les dieux parce qu'ils savent qu'ils ont un moyen de le tuer. Les dieux leur dise pour le Zagan, Chloé et Emile poursuivent Akito, et extraient son venin o/)
Andréa soupira et prit son fils cadet dans ses bras: -Non, mais n'importe quoi Knut ! Lewis t'as déjà dis que tu apporterais les alliance ! -Non ! Il a dit que "peut-être" ! Parce qu'il y a Julian qui le veut aussi et c'est pas juste, moi je suis son frère je suis plus proche ! Je devrais être demoiselle d'honneur ! Andréa leva les yeux au ciel et caressa les cheveux de Loki: -Lewis n'aime pas trop quand je viens lui parler... C'était assez compréhensible, officiellement, Trevor était toujours marié à Zoé, la mère de Lewis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(bonne idée :D)
Chester sourit faiblement et baissa la tête. - C'est vrai. Je le comprends, mais quand même... Il regarda Knut. - On va lui parler nous même alors ? Hmm ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'essaie de chercher d'autres idées prochainement o/)
Knut acquiesça et se dégagea des bras de sa mère pour aller contre son frère et lui faire un large sourire: -OUI ! Il te dira oui à TOI ! Il prit la main de Chester et fila vers Lewis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(wow sorry, j'ai été KO encore une fois.)
Chester se mit à rire et le suivit. Lewis fit la moue en voyant Knut arriver. Voilà le deuxième batard de la famille... - Knut, c'est non ! Chess sourit. - Lewis... Ca peut être marrant, laisses le faire ! Imagines les photos, on les ressortira à son mariage ! Puis ça lui fera plaisir!
|
|
|