Vous n'êtes pas identifié.

#376 2015-05-16 22:41:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Ayant modifié un peu mon texte et comme ça ne se voit pas quand j'édite je reposte.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Emma se doutait que Caeso avait besoin d'un instant pour reprendre ses esprits, sans doute se remettait-il en question en se demandant s'il aurait fait les choses autrement s'il avait pu revenir en arrière...Emma pouvait comprendre cela. Ce qu'il venait de vivre avait dû lui faire un choc. Emma serait toujours là, s'il avait besoin de se confier à quelqu'un qui ne le jugerait pas. Après tout, elle était la seule à savoir ce qui s'était passée avec Lucius donc c'était plus judicieux de parler avec elle s'il en avait besoin que de se confier à quelqu'un d'autre qui pourrait avoir la langue bien pendue.

Il recula sa tête lorsqu'elle avait posé ses doigts sur ses lèvres.

Je suis désolée dit-elle se rendant compte que son geste était déplacée au vu de ce qu'il venait de vivre, sans doute était-il perturbé avec ça et avait l'impression de revivre l'horrible scène qui s'était déroulée tantôt avec le patricien.

Emma était une personne qui n'avait qu'une parole. Elle n'aimait pas rabaisser les gens et puis cela serait stupide de trahir la confiance de Caeso si elle avait voulu le faire.

Elle sourit, contente de savoir qu'il avait besoin de sa compagnie pour l'instant.

Très bien, comme vous voulez.

Elle entendit son soupir de soulagement. Heureusement qu'elle avait réussi "sa mission" fixée par le fils de l'empereur car s'il avait fait tout ça pour rien cela lui serait retombé dessus pour sûr.

De rien, ne vous ai-je pas dit que je vous aiderai? Je fais toujours tout mon possible pour réussir une tâche confiée par un ami car j'ai toujours dans l'espoir de devenir un jour votre amie.

On ne dirait pas comme ça mais Emma était également une "guerrière" dans le sens où la jeune femme s'entraînait sans cesse à se battre peu importe l'arme, à entretenir sa santé et surtout à esquiver les coups. Elle savait manier le fouet bien qu'elle ne l'utilisait pas et elle savait surtout attraper le fouet quand quelqu'un pouvait s'en servir sur elle. L'épée n'avait aucun secret pour elle. Emma apprenait à se battre pour se défendre et défendre les plus démunis. Bien sûr ce n'était pas très convenable pour une femme de son rang mais peu importe. Elle était à moitié esclave bien que cette information soit inconnue de beaucoup de monde, il fallait qu'elle sache se défendre.

Si j'avais été son esclave, vous n'auriez rien pu faire et vous le savez.

Puis le gladiateur arriva interrompant leur conversation.

Elle laissa Caeso et ce dernier parler puis Caeso s'adressa à elle.

D'accord j'y vais. dit-elle en s'éloignant dans les couloirs à la recherche de la chambre de cette dernière.

La patricienne marcha un certain avant de finir par trouver la nouvelle chambre de Leana. Devant cette dernière se trouvait poster des gardes. En expliquant qu'elle venait de la part de Caeso. On la laissa entrer. La jeune esclave était allongée, les yeux fermés. Emma s'assit alors sur un coin du lit et posa sa main sur celle de l'esclave qui ouvrit alors les yeux, visiblement surprise de la voir elle en ces circonstances...

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Il se pouvait que Maximus courtise pour de vrai la jeune esclave dans un futur proche. Pour l'instant il le faisait plus pour rendre jaloux Caeso et pour faire en sorte que celui-ci se réveille mais cela ne marchait pas donc si Caeso laissait passer sa chance pourquoi Maximus se priverait de laisser passer la sienne aussi d'avoir à nouveau une famille? Bien sûr il connaissait les sentiments de Caeso vis-à-vis de Leana mais ce dernier ne semblait pas décider à se laisser aller et à vivre son amour avec la jeune esclave. Au contraire, il comptait se marier avec une patricienne.

Il est vrai que Caeso lui avait donné une chance de se sauver avec Leana. Mais quel aurait été l'intérêt? Il ne voulait pas kidnapper pas la jeune esclave et la forçait à l'aimer, non il n'était pas comme ça et pourquoi aurait-elle accepter de le suivre surtout que Caeso ne lui avait même pas demander son avis.

Caeso s'adressa alors à lui.

Pèse tes mots, c'est quand même mon frère je te signale et il a un prénom!

Il était conscient que son frère n'était pas fréquentable mais quand même il ne fallait pas le traiter de "sado-pervers", il avait un prénom quand même. Il aimait son frère, ils étaient liés par le sang même s'il n'appréciait guère le comportement de ce dernier et ses actes.

Maximus remarqua que Caeso avait rougi ne comprenant pas vraiment pourquoi.

Puis il demanda à la patricienne d'aller voir Leana. Mais quel idiot! pensa Caeso. On offrait l'opportunité à ce dernier d'être seul avec la jeune esclave et lui préférait envoyer quelqu'un d'autre...Il avait envie de frapper sa tête contre un mur. Pourtant le message était assez explicite. C'était Caeso qui devait y aller pas l'autre demoiselle. Décidément, Caeso laissait passer trop d'occasion. Maximus allait arrêter de penser à vouloir aider Caeso et penserait un peu à lui. Caeso a laissé passer sa chance maintenant c'était à son tour.

Quand la patricienne partit et fut assez éloigné, Maximus déclara:

Tu es un idiot. Je pense que Leana voulait parler avec vous. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'envoyer cette demoiselle bien que sympathique parler à Leana. Réfléchis bon sang, Leana t'aime et tu envoies une patricienne qui pourrait bien être une potentielle épouse. C'est de la torture!

Décidément Caeso avait des œillères, il refusait de voir l'évidence et cela agaçait Maximus. C'est vrai quoi Caeso avait passé plus de temps à en perdre pour le secourir lui au lieu de passer le temps perdu à veiller sur sa Leana. Maximus avait la sensation de s'être sacrifié pour rien, c'était désolant.

Hors ligne

 

#377 2015-05-16 22:52:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Caeso doit surprendre Maximus et Leana ensemble ! xD Ça va encore plus compliquer leurs relations et j'ai une bonne idée pour ce genre de scène ! *-*]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso baissa les yeux. Il savait que qu'Emma avait raison. Si elle avait été l'esclave de Lucius, il n'aurait rien pu faire pour l'aider et aurait été forcé d'assister à son v**l, impuissant. Il n'aurait pas pu détourner les yeux de la scène, ne voulant pas donner l'impression qu'il fuyait, mais il aurait haït ce moment.
Devant cette terrible vérité, il préféra se taire, ne rien dire.

Avant que la jeune femme ne parte, il la remercia une dernière fois d'aller voir Leana pour lui, croyant que cette dernière avait besoin de compagnie féminine, puis retourna son attention sur Maximus. Ce dernier venait de le mettre en colère. Son regard marron se durcrit durement alors que ses sourcils se fronçaient et que sa bouche prenait un rictus peu invitant.
-Après ce que ton frère a voulu me faire, tu peux être certain qu'il ne mérite aucune autre appellation que celle que je vienne de faire. Ne t'attend pas à ce que j'emploi le prénom d'un tel homme, il ne mérite pas tant de respect! cria-t-il presque, au comble de la fureur.
Il était déjà bon qu'il continue de le vouvoyer malgré toutes les choses horribles qu Lucius avait voulu lui faire subir. Pour Caeso, Lucius serait à jamais le Sado-Pervers, dès lors. Il ne méritait pas meilleure appellation.

Prenant une longue respiration pour se calmer, il darda à nouveau son regard sur le gladiateur. Il cligna rapidement des yeux, n'ayant pas conscience d'avoir faite une erreur. Il avait agit spontanément, sans se rendre compte que Leana voudrait peut-être le voir, lui. Oh, mais que dalles! De toute façon, c'est sans espoir pour nous deux... pensa-t-il en se mordant la lèvre. Peu importe ce qu'il pouvait penser pour tenter de se convaincre que, de jours en jours, il arrivait à moins penser à la jeune fille et à s'en détacher, il ne voulait toujours pas la rendre triste ou la faire pleurer.

-Oui, mais je... Je ne pensais pas que... Je ne sais même pas si j'épouserai cette femme, elle souhaite m'utiliser pour faire rayonner son peuple en montant en grade en devenant mienne! Puis, je croyais que... Elle m'a dit qu'elle avait promis à Leana de lui donner des cours de danse, je pensais que les deux s'entendaient bien. Comment étais-je sensé deviner qu'envoyer Emma lui parler serait une torture?! Je ne suis pas devin, bon sang...!
Il avait l'impression de s'enfoncer dans ses explications.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#378 2015-05-16 23:03:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

LOL. Et s'il voit Emma danser de manière très proche avec Leana, il ne va pas avoir des envies? Catitiz_PDT_26  J'imagine que si Maximus s'approche de trop près de Leana, Caeso va se venger et va en faire baver à Maximus lol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus pensait

Donnez-moi une épée que je me tue tout de suite que d'entendre cet idiot...

Caeso était décidément pas un fin psychologie. C'était désespérant de minutes en minutes.

C'est de ma faute s'il est devenu une personne cruelle

Il préférait que tout retombe sur lui que sur son frère tout comme Caeso qui défendrait Aulus même si ce dernier était un profond pervers! Maximus ne préféra pas demander de détail. Il préférait ne pas savoir.

Elles s'entendent bien c'est une chose mais c'était avant d'apprendre que la patricienne a passé un moment seule à seule avec vous, quelque chose que votre esclave ne vivra jamais...Dois-je vous faire un dessin?!

Maximus soupira un instant et déclara afin que les choses soient claires.

Je vais être franc avec toi. Si tu ne veux pas tenter ta chance avec Leana alors je le ferai et ne dis pas que je ne t'aurai pas prévenu

Maximus était sérieux. Peut-être qu'en sachant qu'il avait réellement de la compétition, Caeso finirait par se réveiller? Maximus connaissait pertinemment les sentiments qu'éprouvait Caeso pour Leana mais ce dernier ne bougeait pas ses fesses laisant passer sa chance.

Hors ligne

 

#379 2015-05-16 23:27:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[C'est sûr qu'il va vouloir en faire baver à Maximus, mais j'ai aussi une autre idée! :3
Ahaha, s'il voyait Leana et Emma danser? Je ne sais pas ce que penserait Caeso, soi il regarderait en souriant, soi il se sauverait en courant, je ne sais pas... lol ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Le patricien était encore jeune avec toute la vie devant lui, ne pouvait-on pas lui pardonner de n'être pas encore un fin devin des pensés et réactions féminines? À 19 ans, Caeso n'avait pas fréquenté énormément de femmes encore, il était toujours novice en la manière et ses sentiments sincères étaient tout ce qui y avait de plus innocents et purs.
-Te coltiner la faute n'arrangera pas les choses, rétorqua-t-il sans émotion visible.

Au moins, le frère de Caeso n'agressait aucun citoyen. Aulus ne s'en prenait qu'à ses esclaves personnels qu'il choisissait lui-même personnellement ayant, au préalable, tester leur solidité autant mentale que physique. Aulus n'était pas pire qu'un autre maître. Il ne faisait qu'évacuer la pression dans le confort de ses appartements tandis que Lucius s'en prendrait à n'importe qui et agresserait quiconque trouverait-il intéressant à ses yeux.

-Un moment seul avec moi ? crossa-t-il.
Il avait faillit s'étouffer.
-Mais il ne s'est rien passé bon sang! Puis que fait Leana de toutes les fois où elle m'a aidé à me préparer, durant toutes ses fois, nous étions également seuls!
Quel fléau, la jalousie! Caeso pensait cela tout en étant loin de se doute qu'il était proche d'y goûter également...

Il se figea un moment, goûtant enfin les affres de la jalousie.
-Depuis quand as-tu un oeil sur elle? demanda-t-il, sa voix devenant sèche sans qu'il ne puisse s'en empêcher.
Caeso se demandait si, pour le bien de Leana, il serait capable de regarder la fille qu'il aimait se faire courtiser par un autre sans rien faire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#380 2015-05-16 23:36:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Lol si elles dansent très serrées, il risque d'avoir de nouveaux rêves bien étrange Catitiz_PDT_26 Quelle idée? Il va le refourguer à Aulus? Catitiz_PDT_26 OU alors il va négocier avec Lucius pour ne plus avoir son "potentiel rival" dans les pattes. Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Caeso était trop jeune et trop naïf pour comprendre réellement les choses et puis il était le frère cadet. Il ne pouvait comprendre que l'aîné d'une famille se devait d'assumer la responsabilité des erreurs de ses cadets même si Lucius dans son cas le détestait par dessus tout. C'était son fardeau, la tâche qui lui était incombé.

Tu ne peux pas comprendre, tu es trop jeune!

Qui était pire entre Lucius et Aulus c'était difficile à dire au final.

Il soupira.

Tu plaisantes j'espère? Elle était ton esclave, je doute que tu la traitais comme une dame digne de ce nom. Donc moment seul à seul, romantique on repassera!

Maximus regarda Caeso. Ce dernier ne voulait pas se jeter à l'eau mais il n'acceptait visiblement pas le fait que Maximus voulait courtiser Leana.

Ne m'as-tu pas dit que je devrai refaire ma vie avec une demoiselle? Une fille de mon nouveau rang? Leana est belle, gentille et a de nombreuses qualités. Tout homme censé la courtiserait sans hésiter alors pourquoi m'en priverai-je vu que vous ne comptez pas la courtiser vous-même?

Hors ligne

 

#381 2015-05-17 00:42:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Pauvre Caeso, il fait toujours des rêves spéciaux ! x) Donner Maximus à Aulus n,est pas une mauvaise idée! xD Il a déjà passé près de le faire, une chance que Lucius est arrivé ! o/ :p Mais mon idée, ce n'était pas ça! ^-^ Par-contre, ça a bien rapport avec Lucius! S'il les surprendre ensemble, tu verras :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Ahahaha! Comme si Aulus assumait son rôle d'aîné et prendrait les erreurs de son cadet sur son dos. Aulus serait plus du genre à dire à son petit frère de s'arranger tout seul ou il l'aiderait, mais jamais il ne prendrait le blâme des erreurs de Caeso sur ses épaules ! Il fallait croire que le sens fraternel, ce n'était pas le même dans toutes les familles.
-J'ai 19 ans! rétorqua-t-il aussitôt.
Il n'était pas si jeune! Du moins, il le pensait! Il était un homme en âge de se marier, pas un gamin comme se plaisait à l'appeler Maximus.

-Il n'y a pas de romantisme entre moi et Emma, de toute manière. Elle n'a pas a être jalouse de quoique ce soit, Leana! Nous n'avons même pas parlé d'amour ou de mariage, bon sang! s'exclama-t-il.
Il ne comprenait pas ce qui y avait de si grave à discuter tranquillement avec une autre. Ce n'était pas une promesse de fiançailles, bon sang! Pour était-ce donc si grave?
-Je ne la traitais pas comme une dame, mais j'étais respectueux, argumenta-t-il.

Comprenez qu'il était rageant de savoir que le mec qui vous poussait dans les bras d'une fille que vous lui aviez proposé plus tôt, mais qu'il avait refusé, souhaitait maintenant courtiser à son tour ladite fille. Caeso avait du mal à digérer la nouvelle. Ça passait mal.
-Je l'ai dis, j'ai même insisté et tu as pourtant refusé, à chaque fois, lui rappela-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Ne t'en prive pas, vas-y, je t'en prie! De toute manière tu semble si bien t'entendre avec elle!
Il avait craché ses derniers mots comme du fiel au visage du gladiateur, puis lui avait tourné le dos avant de ne partir à courir dans les corridors du château... comme un gamin. Il était horriblement frustré et se sentait trahi par Maximus. Est-ce que depuis le début Marwan souhaitait avoir Leana? Toutes les fois qu'il avait voulu le pousser dans les bras de la jeune femme, n'était-ce qu'une stratégie pour camoufler ses véritables intentions?
Une fois seul, Caeso ralentit le pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#382 2015-05-17 23:04:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(LOL. La prochaine fois qu'il va s'endormir je te raconte pas le rêve bizarroïde qu'il risque de faire lol. Caeso va demander à Lucius de lui apprendre à conquérir une femme? Ou alors il va se donner à Lucius pour se punir lui-même? Tu m'en as trop dit, crache le morceau lol. Maximus va peut-être courtisé Leana mais cette dernière n'aimera que Caeso lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

A croire que la famille de Maximus est celle du fils de l'empereur étaient différentes voire carrément opposées. Ils n'avaient pas les mêmes valeurs, ça s'était une certitude.

Ce que Caeso devait comprendre, c'est que Leana n'avait rien dit à Maximus, elle ne se confiait pas à lui et ne se confierait à personne à ce sujet. Elle aimait Caeso, certes mais elle voulait son bonheur, elle ne lui mettrait pas des bâtons dans les roues et Emma n'était pas une méchante fille donc si un jour cela devait se faire entre eux deux elle s'écraserait tout simplement.

Maximus lui lançait des perches pour qu'il parle à Leana mais Caeso naviguait toujours à contre courant. Il devrait s'expliquer avec la principale intéressée mais il prenait la fuite, comme toujours.

Il rit.

Mais c'est que tu t'énerves. J'imagine qu'elle est dans une situation délicate mais après je ne la connais pas vu qu'elle ne me dit rien. Elle veut que je sois à côté de vie et que je ne perds pas mon temps avec elle.

Maximus s'amusait de la situation.

Maximus avait tout fait pour que Caeso se mette avec Leana quitte à s'écraser. Leana lui rappelait énormément sa défunte femme. Il la revoyait en elle, il voulait avoir une dernière chance d'être avec sa défunte épouse. Ce que Caeso devait comprendre, c'était que c'était Leana qui choisirait, lui ne pourrait que tenter de la courtiser mais au fond Maximus doutait sérieusement que Leana le laisse la courtiser.

Pourquoi Maximus avait changé d'avis? Parce que Caeso restait inactif et il en avait marre. Ce dernier avait parlé d'épouser une patricienne et ne voulait pas de Leana, voilà que maintenant il refusait qu'un autre homme courtise celle qu'il aime? Alors il va falloir qui se bouge les fesses!

Je suis un homme d'honneur. Je ne voulais pas partir avec elle de une car je ne la forcerais pas faire ce qu'elle ne veut pas. Elle t'aime toi pas moi et de deux car comme tu l'aimais je voulais te laisser une chance voire plusieurs pour que tu te mettes avec elle. Finalement tu n'es pas décidé à le faire et cela me tue de savoir qu'un jour tu épouseras une patricienne et qu'elle, loyale comme elle est restera à tes côtés à faire comme si tout allait bien alors que ce ne sera bien évidemment pas le cas. Sache une chose, Leana ne m'a rien dit à ton sujet. Quand j'essaie d'aborder ses sentiments à ton égard, elle change de sujet. Je ne suis pas elle mais je peux très bien imaginer ce qu'elle ressentira. Elle est douée pour cacher les choses: sa douleur, sa peine, tu es le mieux placer pour le savoir. Tu la connais et pourtant tu devrais profiter d'un moment seul à seul avec elle pour savoir tout ce qu'elle ne te dit pas. Comme toutes personnes, elle doit avoir ses secrets!

Caeso était jaloux c'était une évidence.

Tu es jaloux!

Si Leana apprenait cette discussion, Maximus en prendrait pour son grade, tout comme Caeso d'ailleurs. Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle et encore moins qu'on parle en son nom ou qu'on décide ce qui était bien pour elle.

C'est ça fuis! C'est tellement plus facile! hurla-t-il.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Les deux femmes avaient discuté longuement puis Emma avait proposé à l'esclave de lui apprendre l'art du combat mêlant ainsi cours de danse pour les mouvements de jambe et maniement de l'épée.

Pour cela, Emma avait fait quérir des vêtements plus appropriés, plus masculins. Un de ses esclaves, qui était habillé correctement pour un esclave, elle les considérait plus comme des servants, avait ramené alors les habits plus masculins ainsi qu'une deuxième épée pour Leana.

Les deux femmes se vêtirent alors quand le servant parti et elles sortirent dans la cour du châteaux. Les gardes restaient non loin pour veiller sur elle.

Les deux femmes s'entendaient bien.

Elles n'étaient que toutes les deux non loin des gardes de confiance.

En garde déclara Emma.

Elle s'en fichait qu'on les voyait se battre dans des vêtements d'homme, les femmes tout autant que les hommes avaient droit de se défendre.

Emma lui montra alors des pas pour esquiver, pour elle un combat c'était comme une musique, il fallait suivre le rythme.

Les deux femmes alors se battirent avec leur épées, sans se blesser le but n'étant pas là.

Peu importe la carrure de ton adversaire, plus il est costaud, plus il sera lourd et lent à bouger, plus tu pourras jouer avec ta vitesse tout en le laissant se fatiguer. Sers-toi de sa force pour la retourner contre lui

Elle continuait. Leana était une fille qui en voulait, qui désirait se défendre et qui était impulsive. Emma, elle était plus calme et concentrée.

Les deux femmes étaient légères en combattant. C'était beaucoup plus gracieux que voir deux gros balourds s'affronter.

Alors qu'elles s’entraînaient, elles se laissèrent aller aux confidences sur leur vie respective.

Pourquoi respectez-vous autant vos esclaves demanda Leana.

Je préfère le mot serviteur. Je vais vous faire une confidence, ne le dîtes à personne.

Leana acquiesça.

Votre secrets era bien gardé avec moi

Emma ajouta

Ma mère, celle qui m'a mis au monde était une esclave, mon père, un patricien mais il aimait les hommes et avait d'ailleurs un amant. Il m'a gardé avec lui faisant croire à tout le monde que j'étais la fille de sa fiancée qui en faite était une actrice. Tout avait été orchestré. Je voyais parfois ma vraie mère en cachette et elle m'a inculqué certaines valeurs. Je ne l'ai pas connu davantage malheureusement. Enfin, vous voyez si cela s'apprenait on va sans doute salir mon nom et ma famille et je ne l'accepterai pas. Ne vous laissez jamais vous faire rabaisser Leana. Ils ont peut-être la richesse matérielle mais n'ont pas celle du coeur qui est bien plus importante.

Puis Emma lui fit une proposition.

Je vais te faire une proposition, libre à toi de refuser ou d'accepter comme tu es libre. Je te propose de te prendre sous mon aile, de t'éduquer comme une patricienne. Tu seras comme un membre de ma famille. Tu pourrais être la sœur que je n'ai jamais eu. Qu'en penses-tu? Tu pourras continuer à venir ici si cela t'enchante. On attendra bien évidemment la déclaration officielle de ta libération et on en parlera à Caeso, ton ancien maître.

Leana resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire. Elle n'appartiendrait jamais au monde des patriciens mais accepter sa proposition, ce serait comme s'en rapprocher et elle aurait de nouveau une famille. Elle ne pouvait laisser non plus Caeso, cette idée lui était pénible même si elle vivrait non loin de lui. Elle voulait continuer à s'occuper de lui.

D'ailleurs, elle était un peu triste de ne l'avoir toujours pas vu alors que l'histoire semblait triste.

Hors ligne

 

#383 2015-05-19 17:18:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je le verrais bien aller voir Lucius pour se punir, tu y es presque, Mimi :D Il ira le voir, mais pas exactement pour se punir ~]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Maximus était un homme grand, fort, intelligent, avec de l'assurance et de l'expérience. S'il se mettait à courtiser Leana comme un gentleman le ferait, Caeso n'aurait plus aucune chance. Le jeune homme, n'ayant jamais encore connu l'amour, manquait cruellement de confiance en soi pour ce genre de chose. Alors, oui, certainement, il était jaloux. Surtout, il se sentait trahi par Maximus à qui il avait tranquillement accordé sa confiance. Il n'aurait jamais dû! Cet homme avait faillit le tuer et, maintenant, il menaçait de lui ravir Leana, ce n'était pas juste! Caeso aurait dû le conduire à la potence quand il en était encore temps. Cet homme c'était attiré sa sympathie de manière à ce que Caeso soit triste de l'envoyer à un funeste sort avant de le trahir. Dans l'histoire, c'était ce qui frustrait le plus le jeune héritier.

Entendant les paroles que lui criait Maximus le rattraper, Caeso se remit à courir, souhaitant ne plus entendre le gladiateur, qu'importe à quel point il avait raison. Essoufflé, il finit par s'arrêter dans un spacieux corridor. Il était à bout de souffle après avoir courut dans tout le palais pour échapper aux vérités qui menaçaient de le frapper de plein fouet s'il continuait d'écouter Marwan. Maintenant, il avait la paix. Au moins, c'était déjà ça de gagné.

Les sourcils froncés, il e mit à déambuler dans les dédales couloirs, sans but précis. Pensif, son regard semblait se vider durant quelques instants ou prendre une teinte indéchiffrable. Il n'avait pas l'intention, peu importe à quel point il en était amoureux, d'épouser Leana, non? Alors pourquoi ressentait-il autant de haine et de jalousie envers Maximus qui pourrait bien offrir à cette fille une vie décente? Il ne voulait pas devenir comme son frère : Possessif, égoïste... La liberté était un bien précieux et, jusqu'à présent, Caeso croyait avoir tout de même laissé à ses esclaves beaucoup plus de libre arbitre qu'ils en auraient eu avec n'importe quel autre maître. Il se mordit la lèvre.

Le son d'épées s'entrechoquant entre elles le sortit de ses pensés. Croyant que quelques gardes avaient ouvert les paris sur un combat histoire de pimenter leur journée, Caeso se dirigea vers la source du bruit sans trop y penser. Il vit un attroupement de gardes regroupés en cercle. Le patricien se demandait qui, cette fois, se pouvaient bien se battre. Cumulus peut-être? Cette brute qui gardait, la plupart du temps, la porte de son frère adorait la bataille. Il n'avait jamais de bonnes raisons de se battre, mais plus personne n'y portait attention. Tous aimait juste voir la tête de ceux qui ressortaient d'un affrontement avec le colosse. Le combat était toujours exaltant, de plus. En s'approchant, Caeso crut cependant distingué des cris plus aiguës que l'auraient été ceux d'un homme costaud. S'adossant à une colonne de marbre, Caeso resta silencieusement figé en constatant la nature des deux assaillantes. Emma et Leana. Il lui semblait jamais n'avoir vu une danse aussi élégante que celle-là. Un mince sourire amusé éclairant ses traits, il ne bougea plus, ne voulant guère annoncé sa présence. Immobile, il assista à la fin du combat. Il n'avait qu'entendu que la dernière proposition d'Emma, rien d'autre.
-Accepte, finit-il par dire, annonçant sa présence par la même occasion, fixant Leana d'un regard brillant.
C'était ce qui pouvait arriver de mieux à sa jeune servante, il n'allait pas la priver d'un destin favorable pour ses caprices.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#384 2015-05-19 20:36:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(lol Il va demander à Lucius de tuer Maximus? Ou alors il va lui demander des cours de séductions Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Aux yeux de Maximus, il n'avait nullement trahi Caeso. La trahison c'était lorsqu'on le faisait derrière le dos d'une personne hors Maximus avait fait part de ses intentions à Caeso. De plus, en quoi cela est une trahison vu que c'est Leana qui fera son choix et que Caeso ne compte pas la courtiser de toute façon?

Caeso n'était qu'un gamin qui voyait son ex esclave comme une simple poupée dont il aimerait bien s'occuper mais ne le fait de peur que "papa" le surprenne. L'empereur n'était pas à Pompéi mais Maximus voyait les choses ainsi.

Maximus soupira. Caeso était inconscient. Il partit à sa recherche, il devait le protéger après  tout. Il tiendrait parole.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Les deux jeunes femmes continuaient à s'entraîner, elles furent vite encerclées par les gardes bien curieux de voir deux filles manier l'épée. C'était si rare et encore plus deux filles habillées comme les hommes. Certains faisaient même des paris.

Emma et Leana faisaient abstraction du monde qui les entourait, trop concentrées sur leur combat. Alors que Leana réfléchissait à la proposition de Emma, elle entendit la voix de Caeso, elle le regarda, ce qui permit à Emma de la faire tomber par terre, l'épée sous la gorge.

Ne jamais te laisser déconcentré par un homme aussi beau soit il dit Emma en souriant tendant la main à Leana pour l'aider à se relever.

Les deux jeunes femmes regardèrent Caeso.

Vous êtes sûr? Je veux dire vous n'aurez pas besoin de moi?

C'était plus fort que Leana, elle était née pour servir alors se dire que ce n'était plus le cas lui était inconcevable et elle avait peur d'être vue différemment par Caeso si elle acceptait la proposition de Emma. Elle demanda à cette dernière si elle pouvait prendre le temps de la réflexion. Emma n'avait rien contre, elle ne comptait pas presser la jeune femme.

Comme ça on aime regarder les combats? déclara la jeune grecque.

J'espère que le spectacle vous a plu. Je vous aurai bien proposer un petit duel contre moi mais vous allez refuser de peur de me blesser n'est-ce pas?

Elle s'éloigna tournant le dos à Caeso comme pour lui lancer un défi.

Leana quant à elle s'approcha de Caeso et murmura à son oreille.

J'aimerais que nous parlions de tout ça. Mais comme vous êtes bien occupé, je pense que je vais attendre mon tour dit-elle en s'éloignant.

Alors que la jeune esclave s'éloignait, on pouvait apercevoir Maximus arriver.

Leana ne jeta même pas un regard sur Maximus, ni sur Caeso d'ailleurs. Il y avait trop de monde et elle refusait que ses sentiments envers Caeso sautent aux yeux de tous.

Elle se retourna et déclara à Caeso.

Je vais me changer, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin.

Hors ligne

 

#385 2015-05-20 04:35:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Triade alias Sporus.
Sporus. Ce prénom qui signifiait tout et rien à la fois. Sporus qui voulait dire semence ou graine. Sporus qui était le prénom d'un jeune grec forcé d'épousé l'empereur, Néron, de l'époque après s'être fait castré pour préserver sa beauté juvénile et qui s'était suicidé à la mort de son maître pour évité d'être humilié dans l'arène puisque l'on voulait lui faire joué le rôle du personnage principal du Rapt de Proserpine, une jeune fille se voyant forcée de se fiancer au maître des enfers. Demetrius avait probablement voulu se moquer de Triade en lui octroyant un prénom d'esclave pareil. À part les cheveux longs qu'il avait eut à cette époque, qu'avait Triade de féminin ou juvénile comme attrait ? Ce n'était qu'une humiliation de plus à lui faire subir.

C'était à son arrivé au b....el de Dem que Triade avait prit connaissance de toute l'histoire entourant son nouveau prénom par un jeune qui le lui raconta, intrigué par l'arrivé du beau bronzé. À ce moment-là, il avait grincé des dents.

Deux ans s'étaient écoulés depuis qu'il avait ouvert les yeux dans un cachot sombre, une tape sur les fesses le sortant de son long coma de plusieurs jours. Heureux de retrouver la froideur de la pierre à laquelle, au fils du temps, il s'était habitué - un lit ayant pu être traumatisant - il avait alors adopté une nouvelle stratégie... À force de mordre et d'hurler, Demetrius ne faisait que resserrer l'étau autour de lui, ne lui donnant aucune chance de s'évader. Triade avait alors commencé à penser que s'il s'adoucissait, la sécurité l'entourant baisserait et qu'il serait amené plus vite au b...del où les chances de s'échapper serait plus élevées. Il s'était donc montré plus complaisant durant les semaines avenir, même si une réplique acerbe ou cynique lui échappait toujours de temps en temps. Il avait finit par obtenir le consentement de son maître qui l'amena au b....l. Triade attendit deux nuits avant de tenter sa première fuite. Il échoua parce que un autre mec travaillant là l'avait surprit. Ensuite, il s'était essayé encore et encore, mais avait finit par comprendre que la sécurité de cet endroit dépassait de loin ses attentes. Il alla jusqu'à se demander s'il était courant que l'on tente de s'échapper d'ici. Ils avaient droit à un repas par jour et à une nuit de sommeil, même si elle était courte, sur des lits acceptables. Ce n'était pas si mal, mais Triade, pardon Sporus, avait horreur d'offrir son corps. Il avait cédé la première fois, puisque c'était une jolie femme qui venait de se faire larguer et qui avait besoin d'un peu de réconfort, mais au premier homme qui s'était pointé, il s'était braqué. Refusant catégoriquement de faire quoique ce soit, il avait goûté au fouet... une fois de plus. Comprenant qu'il ne fallait pas contrarier le client, il développa ensuite ses propres techniques... Il amenait les clients dans la chambre, comme si de rien était, puis lorsque la porte se refermait, il instaurait sa loi... Peu de personne venait armer dans les chambres puisqu'ils s'attendaient à vivre des moments charnels et non à combattre... il était alors donc facile de les maîtriser. Triade leur expliquait ensuite que son corps n'était pas à vendre et qu'ils avaient le choix entre partir et garder la vie, rester et mourir ou rester et parler un peu avec lui puisque parler et être écouter était souvent la seule chose dont certaines personnes qui venaient dans ce genre d'endroit avaient besoin. Avec le temps, la plupart des gens fréquentant souvent le b....l avait comprit de quoi il en retournait avec lui. Sporus avait même sa petite clientèle qui ne venait que pour se vider le coeur, rien d'autre. Parfois, il devait encore imposer sa loi, mais c'était moins souvent qu'avant.

-Hey, Sporus, y'a quelqu'un pour toi! cria une voix masculine.
Triade savait déjà que c'était Litelus - le gars lui ayant apprit de quoi en retournait son prénom - qui l'avait appelé. Litelus surveillait toujours l'accueil.
-Un client régulier? demanda Sporus.
-Euh... Je ne crois pas qu'il soit venu très souvent et, s'il est venu, ce n'était pas pour toi.
Sporus hocha la tête. Un client probablement intéressé par ses tatouages tribales qu'il s'était fait faire à la demande générale un peu partout sur le corps pour compléter le marquage qui partait déjà de sa nuque, camouflant le sceau de son premier propriétaire, et probablement stupide aussi... Une fois de plus, il allait devoir expliquer à un idiot que son corps n'était pas à vendre. Il soupirait déjà d'avoir à le faire. Replaçant une mèche de ses longs cheveux qui lui arrivaient aux omoplates, après qu'il les ait laissé repousser, en arrière, il se leva pour ramper vers l'accueil. Ses cheveux cachait la marque au fer rouge qui ornait son crâne en retombant par-dessus même si plus aucune mèche ne poussait à cet endroit. Parvenu à l'accueil, les yeux baissés en guise de soumission, il se présenta au client désireux de le "louer" pour quelques heures. Cependant, lorsque, du coin de l'oeil, il jaugea l'homme qui se tenait devant lui de toute sa hauteur, il sentit tous ses muscles se figer d'un seul coup, sa respiration se couper et ses yeux s'écarquiller devant ce sourire suffisant.
Qu'est-ce que Demetrius fichait ici après deux ans? Des tas de choses pouvaient avoir changées en deux années...

[J'espère que ça te convient Transpa :3 j'ai hâte de voir ce qui se passera avec ces deux loulous et comment a évoluée la petite vie de Dem pendant deux ans :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-J'aurai toujours besoin de toi, assura-t-il tendrement, mais je ne t'empêcherai pas de vivre ta vie. Je saurai me débrouiller seul, puis... j'ai Marwan, répondit-il sans pouvoir s'empêcher de grimacer sur le prénom du gladiateur qu'il avait recommencé par appelé par son nom d'esclave, étant en colère contre ce dernier.
Qui sait, si Leana était élevée comme une patricienne, peut-être en deviendrait-elle une? Et si elle faisait son entré dans le grand monde, elle deviendrait accessible pour Caeso... S'il le fallait, même si le temps pressait, il l'attendrait pour se marier. Juste pour voir, juste pour voir si un avenir serait possible... ou non.

Caeso tourna ensuite un sourire sympathique à la jeune grecque.
-C'est toujours exaltant tant que cela ne va pas plus loin que de la simple pratique.
Il fallait se rappeler que Caeso avait une horreur de la violence, de la mort et des arènes. Il n'était violent ou ne tuait qu'en cas d'extrême nécessité, ce qui avait été le cas lors de son premier meurtre...
-Je n'ai jamais vu danse aussi élégante, félicitations. À vous deux.
Caeso trouvait Leana - bien qu'elle soit toujours jolie - très sexy dans des pantalons d'hommes, bien que ces derniers ne soient pas très élogieux pour les courbes de la jeune femme ou tout simplement respectable. Sur Emma qui semblait si délicate, les pantalons semblaient grossiers, mais cela ne gênait en rien sa beauté plus noble et plus superficielle que chez la servante.
-Après avoir vu ce que vous êtes capable de faire : Si je devais vous affronter puis perdre, mon ego en prendrait un sacré coup. Je préfère ne pas tenter, surtout devant un tel public! Peut-être une prochaine fois..., répondit-il en riant.
Son sourire était enjoué et éclatant, surprenant pour quelqu'un qui venait de sortir d'un heurt avec un gladiateur. Sa course folle dans les couloirs l'avait aidé à se calmer, mais ce n'était pas la seule raison de ce changement de tempérament : Il y avait de nombreux gardes et Caeso ne pouvait se permettre d'avoir l'air en perte de maîtrise devant eux.

Les yeux de Caeso fixèrent avec insistance le mur devant lui alors que Leana lui murmurait à l'oreille, il faisait mine de ne pas s'en préoccuper, soignant les apparences.
-Je suis encore occupé, dit-il, mais ne voulant pas la voir pleurer à nouveau, il s'empressa d'ajouter : Mais ce soir je serai sans doute libre...

À la vue de Maximus, Caeso se rembrunit. Il ne jeta pas même un regard à l'homme, l'ignorant superbement et lui faisant la gu***e.
-Je n'hésiterai pas, affirma-t-il.


[Nah, tu étais plus proche, Mimi, quand tu as dis qu'il chercherait à se faire punir, y avait juste la raison qui n'était pas tout à fait juste ^^ ]

Dernière modification par pensina (2015-05-20 04:36:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#386 2015-05-20 19:01:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Je répondrai ce week-end :3
Il a bien changé, Sporus :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#387 2015-05-20 21:21:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Hello, je vais répondre même si je suis claquée. Exam intensif. Allez encore un exam de 4h demain, un vendredi de 4h et un le vendredi aprem de 3h plus oral la semaine prochaine de 15 minutes. Et après c'est vacances enfin stage mais bon c'est comme des vacances xD

pensi: oh il veut voir Lucius car il se sent coupable d'avoir libéré Maximus et va vouloir se faire pardonner en se donnant à lui? xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana avait écouté la réponse de Caeso mais avait du mal à le croire. Bien sûr qu'il serait se débrouiller seul et qu'il y avait Maximus mais là où elle n'avait aucune certitude c'était le fait qu'il aurait toujours besoin d'elle. Elle n'était qu'une simple servante qui venait d'acquérir sa liberté et elle se sentait plus inutile que jamais. C'était sans doute idiot mais sa nouvelle liberté était pour elle une nouvelle prisonnier sauf qu'elle était son propre bourreau. Elle n'avait jamais goûter à la vraie liberté, c'était se jeter dans l'inconnu et Caeso avait bien des
servants. Il l'oublierait aisément alors comment pourrait-il toujours besoin d'elle?

La jeune femme nota deux choses: Caeso appelait de nouveau le gladiateur par le prénom qu'il lui avait donné et il avait grimacé. Leana connaissait bien Caeso. Elle l'aurait bien calmé mais il y avait trop de monde. Elle ne devait pas lui faire honte, ce serait inconvenant.

Vous êtes en colère...Un conseil si vous me permettez. Je sais que je n'ai guère le rang pour faire ce genre de choses mais quand quelque chose m'énerve au plus haut point, j'essaie d'avoir une pensée suffisamment agréable qui m'apaise et qui canalise ma colère. Si le cœur vous en dit, vous devriez peut-être essayer.

Leana avait besoin de peser le pour et le contre. Pouvait-elle vraiment devenir une patricienne? Qu'est-ce que cela changerait? Elle avait peur que "s'élever socialement" ou du moins en avoir l'illusion lui ferait oublier qui elle était et d'où elle venait. Et puis entre elle et Caeso rien ne changerait, elle le traiterait toujours comme son ancien maître, avec beaucoup de bienveillance et lui la verrait toujours comme sa fidèle servante qui l'a servie dés son arrivée ici, une esclave qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui lui a toujours été loyale et qui le sera toujours. Elle était très loin de s'imaginer les pensées de Caeso, persuadée que ce dernier n'éprouvait rien pour elle si ce n'est un peu de sympathie.

Quand il parla de leur danse mêlée au maniement de l'épée, Leana le regarda silencieusement.

Leana ignorait que sa tenue plaisait à Caeso la rendant sexy. Elle était tout simplement naturelle sans artifice. La seule chose qu'elle s'autorisait à faire c'était de s'attacher les cheveux, le reste elle s'habillait simplement.

Leana comprenait que Caeso l'ignorait. Il fallait sauver les apparences comme toujours et elle était une esclave même libre, elle restait indigne de lui et donc lui prêter trop d'attention ou s'adresser à elle trop longtemps le mettait dans l'embarras.

Je vois... dit-elle calmement même si au fond cela l'attristait mais il fallait sauver les apparences puis il ajouta qu'il serait libre ce soir elle répondit. D'ici là vous aurez sans doute trouver une meilleure occupation.

Elle ne se voilait pas la face. Caeso avait sans cesse autre chose à faire. Ils ne seraient jamais seuls tous les deux. Bien sûr qu'il dira qu'ils ont déjà été seuls alors qu'elle le servait, lui apportant ses affaires et des choses comme ça mais ce n'était guère pareille car elle devait exécuter ses tâches quotidiennes et il y avait également cette relation subordonnant/subordonné qui faisait que Leana ne pouvait guère avoir une conversation plus personnelle avec celui-ci, une conversation que deux amis adultes pourraient avoir. Elle attendrait patiemment toutefois qu'il vienne la voir car l'espoir fait vivre mais elle risquait d'être encore déçue. Il voulait qu'elle parte vivre sa vie alors pourquoi prendrait-il la peine de venir la voir? Une servante de perdu dix de retrouver et Maximus semblait l'avoir déjà bien remplacée à ses yeux.

Caeso affirma qu'il n'hésiterait pas à faire appel à elle, elle préféra ne rien ajouter suivant son chemin. Elle passa devant Maximus l'ignorant royalement. Si Caeso était énervé c'était sans doute à cause de ce dernier et puis qu'est-ce qu'il faisait là, n'était-il pas sensé suivre Caeso comme son ombre? Hors là il arrive un peu tard.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Emma regarda Caeso.

J'aime m'entraîner. J'ai été formée à ma plus jeune enfance à me battre et à défendre les autres. Je préfère pratiquer que tuer si cela vos inquiète. Ai-je déjà tué vous demanderez-vous peut-être, sachez que j'ai tué une fois. Je ne suis guère fière d'avoir du sang sur les mains mais je n'ai fait que me défendre face à une agression. Je n'aime pas tuer pour le plaisir de le faire...Nous vivons dans un monde où nous devons nous défendre face aux individus qui n'éprouvent aucun scrupule à nous faire du mal, encore plus lorsqu'on est une femme et...Bref. dit-elle regardant ailleurs pour ne pas montrer que cela ravivait des pensées douloureuses dans son esprit. Cela la touchait et elle ne souhaitait pas se montrer vulnérable.

Le combat est comme une danse, la légèreté a parfois plus de poids quand un homme doué de muscles soyeux. répondit-elle.

Il est vrai que des habits d'homme ne mettait point en valeur la jeune patricienne qui était beaucoup plus belle dans ses robes. Cependant, bien s'habiller pour combattre ne faisait pas parti de ses priorités. Quand on combattait, la chose la plus importante était l'aspect pratique, ainsi il est plus aisé de se déplacer avec des pantalons qu'une robe aussi jolie soit-elle.

Le reste du temps, Emma prenait soin de son apparence, cela se résumait à se maquiller un peu et à porter de jolies robes en toute simplicité.

Ah, je vois au moins vous avez l'honnêteté de l'admettre. Quel dommage, j'aurai fait la promesse de ne pas trop vous abîmer ou vous humilier dit-elle en plaisantant.

Ah les hommes et leur ego, à croire que c'était humiliant qu'une femme les batte sur leur propre terrain de jeu..

Hors ligne

 

#388 2015-05-21 04:36:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Pour moi, Mimi, ce fut un exam de français de 2h30 ce matin, j'ai un autre exam de Math lundi prochain de même duré et, ensuite, j'entre dans mas session d'examens que je termine le 18 juin, puis se sera les longues vacances d'été (des vraies!) alors je te comprend parfaitement ! :D Si à un moment t'es trop claquée pour répondre, ne te force surtout pas!

Pour Lucius, tu y es presque! Mais garde-toi la surprise pour quand on sera rendues là, nah? :p

Transpa, Triade a pas tant changé, si ? o/
J'ai hâte de lire ta réponse, à ce week-end ! :3 ]

[Bon, c'est à mon tour d'être claquée! Il est tard et j'ai sommeil donc je répondrai demain :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#389 2015-05-21 16:36:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Ok je garderai mon mal en patience. Plus que demain et c'est le weekend.

Hors ligne

 

#390 2015-05-22 04:28:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Ah, oui, le week-end ! *-* «- Ceci est de la joie :3]
[Bon, tu n'auras plus à patienter très longtemps, Mimi, voici ma réponse!]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

En vérité, Caeso avait toujours eu besoin de Leana. Du moins, c'était ce qu'il se disait pour justifier la présence de la jeune fille à ses côtés tout le jour durant alors qu'il était très bien capable de s'habiller tout seul! Puis, cela faisait un moment déjà qu'il avait arrêté de confier les tâches ingrates de son rang d'esclave à la jeune servante, réduisant son travail de moitié et qu'aux choses superflues. Leana s'occupait de son apparence, du ménage de sa chambre, de ses invités, de sa nourriture... Des choses simples que Caeso était parfaitement capable d'exécuter seul, mais qu'il faisait faire par pur caprice et pour garder la jeune femme auprès de lui le plus longtemps possible. Cependant, pour Caeso, aujourd'hui était le jour de la laisser partir... Emma lui offrait une occasion sur un plateau d'argent de refaire sa vie d'une manière correcte, Leana ne pouvait laisser passer cette chance pour lui! Si c'était le cas, il ne se le pardonnerait jamais.

-En colère, c'est peu dire! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils, sont calme apparent s'étant un peu fissuré. Une pensé..., répéta-t-il distraitement.
Une pensé, une pensé, une pensé... Caeso voulait bien essayer de mettre ce conseil en application, mais il ignorait quelle image il devait laisser envahir sa tête. Quand il fermait les yeux, il se voyait tuer Maximus en lui sautant sauvagement dessus. Puis, alors qu'il le déchiquetait, il se retrouvait à lui arracher ses vêtements dans un lit qui lui était inconnu. Une voix grave s'immisçait dans son esprit : Lucius arrivait, torse nu. Le Sado-Pervers s'approchait de lui comme pour le punir d'avoir touché à son frère, le soumettait et, juste avant qu'il ne puisse fusionner avec lui, comme toute à l'heure, quelque chose l'arrêtait. Emma faisait une apparition à moitié dénudée et le tirait par le bras contre un mur où elle se penchait pour caresser sa virilité. Caeso gémissait et quand il baissait la tête pour croiser le regard de la grecque, c'était Leana qui, à sa place, le prenait en main... Quel rêve de fou! [«- Assez loufoque pour toi, Mimi? :3]
Avec des pensés aussi déplacées, Caeso n'avait nullement envie de fermer les yeux pour détendre son esprit. Son cerveau qui lui jouait de vilains tours en lui envoyant pareilles images le désappointait totalement. Que lui arrivait-il donc?

Il secoua la tête, vivement.
-Ce truc ne fonctionne pas! déclara-t-il, légèrement énervé de ne même pas pouvoir contrôlé ses pensés et les joues un peu rouge à repenser à ce qu'il avait pu imaginer.
-Ne sois pas aussi pessimiste. La patience est une vertu qui se contrôle. Libéré Marwan n'a pas été sans incident; j'ai des comptes à rendre.
Il voulait surtout ce venger pour ce que Lucius lui avait fait et ce qu'il était passé près - trop près - de lui faire si Emma n'était pas intervenue. Pour des raisons donc purement stratégiques et politiques, il n'était alors pas libre jusqu'au soir. S'il le pouvait, il aurait rencontré Leana sur le champs, mais son emploi du temps ne lui permettait pas.

Pour le moment, Caeso était en froid avec le gladiateur alors ce dernier ne risquait pas de prendre la place de Leana et encore moins de l'aider à s'habiller! Le patricien doutait que le gladiateur ait quelconques goûts en matière d'agencement de couleurs et de tissus, de toute manière...

-J'ai commencé l'entraînement à mes quatorze ans quand j'ai suivi la formation militaire qui m'a été imposée avec des garçons plus vieux que moi, forcément puisqu'il arrivait un peu tard et que les garçons de son rang avait commencé leur formation vers leur huit ans, alors je ne maîtrise pas à la perfection énormément d'armes ou de techniques, mais, sans m'en vanter, je crois être plutôt doué à l'épée. C'est l'arme sur laquelle j'ai choisi de me perfectionner et la seule que je maîtrise vraiment, expliqua-t-il à Emma. Je me fiche de qui vous avez tué ou de si vous l'avez déjà fait. Même s'il ne s'agit pas d'une occupation typique d'une dame, chaque homme est amené à tuer dans sa vie et que vous soyez une femme ni change rien, j'en sais quelque chose et ne vous jugerai pas là-dessus. Pour vous juger, il y a beaucoup d'autres points à analyser.
Au moins, Caeso était heureux qu'ils partagent le même dégoût de la violence et du sang.
-S'il s'agit de légèreté, remettez donc une robe que j'en apprécie la vue, maintenant que cet entraînement est terminé! Vous étiez bien plus jolie ainsi.
Il était franc.

-J'espère bien que vous l'auriez faite : Quelle honte d'abîmer le visage d'un des héritiers du trône! blagua-t-il en souriant.
Il n'y avait rien à y faire. Pour Caeso, la honte aurait été terrible de perdre à l'épée contre une femme, encore plus terrible que celle de tout simplement admettre qu'il ne voulait pas combattre pour éviter de risquer de perdre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#391 2015-05-22 21:25:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Voilà le weekend. Lol j'adore les pensées perverses de Caeso.)


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana ne s'était pas aperçue que Caeso trouvait tous les prétextes bons pour la garder à ses côtés. Bien sûr, il lui confiait des tâches faciles et pas trop ingrates comparées aux autres servants mais elle pensait qu'il faisait ça juste parce qu'il lui faisait confiance pour ce genre de tâche qui peut avoir son importance. Leana prenait tout ce qu'elle faisait à coeur et encore plus lorsqu'il s'agissait de Caeso, de lui faire plaisir et de le voir sourire pour les petites choses simples de la vie.

Emma lui offrait une occasion en or certes mais pourquoi à elle et pas à d'autres? Méritait-elle vraiment d'avoir une telle vie. Elle était née pour servir et non pour devenir une dame. Elle accepterait si seulement elle avait une excellente raison de le faire. Leana avait dans l'espoir, bien rêveuse, que Caeso lui demande d'accepter pour pouvoir avoir la possibilité de vivre une histoire avec elle. Que c'était ridicule! S'était-elle regardée? Elle n'était qu'une esclave qui avait acquis la liberté depuis peu, une fille de bas étage alors que lui incarnait le saint graal. Il méritait bien mieux qu'elle et puis comment un homme comme lui pourrait vouloir d'une femme comme elle? Il fallait qu'elle voit la vérité en face. Si sa condition change, cela ne changera rien Caeso épousera une patricienne. Elle ne l'empêcherait pas. Elle sacrifierait son propre bonheur pour celui de Caeso. Elle était née dans ce but alors.

Je n'aime pas vous voir énervé. Vous me faîtes peur lorsque vous êtes ainsi

Elle avait peur que ce dernier fasse une bêtise sous le coup de la colère.

Loin des pensées perverses, que Caeso tentaient d'oublier, la jeune femme le regarda et fut attristée de savoir que ça ne marchait pas. Peut-être Caeso n'avait-il pas la pensée adéquate. Elle aurait bien aidé à se calmer avec sa tendresse légendaire et surtout en lui volant un baiser.

Que voulez-vous c'est "un truc" et venant d'une ex esclave ça ne peut qu'être ridicule et ne pas fonctionner... dit-elle détournant le visage ne remarquant pas les joues rouges de ce dernier.

La patience? Vous me parlez de patience? Allez rendre vos comptes...Je peux attendre, ce que j'ai à vous dire est tellement sans importance que cela peut attendre des siècles même.

Caeso était aveuglé par la vengeance qu'il oublierait certainement de passer la voir dans la soirée. Elle se demandait même si elle resterait ici. Après tout, remarquerait-il vraiment qu'elle soit partie alors qu'il était tant occupé? Et puis soyons réaliste, il ne partirait jamais à sa recherche pour savoir ce qu'elle avait de si important à lui dire.

Quand Caeso parla à Emma, la complimentant ou plutôt la courtisant, c'était ainsi que Leana le voyait, elle ne dit rien, préférant partir le plus vite possible. Caeso faisait ce qu'il voulait et s'il avait besoin d'aide, elle l'aiderait à courtiser la patricienne. Elle mettrait ses sentiments de côté comme elle l'avait toujours fait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

hmm...Vous avez du temps à rattraper, je serai ravie de vous aider à rattraper votre retard et vu que vous refusez de vous battre contre une femme, je vous présenterai l'homme qui m'a tout appris...Je pensais que cela vous choquerait de savoir que j'ai du sang sur les mains et que cela vous conforterait davantage dans l'idée que je ne suis pas fréquentable...

Puis, il fit référence à ses vêtements, elle sourit amusée.

Au moins, vous ne tournez pas autour du pot. Très bien, si cela est votre souhait je vais vite me changer et enfiler une robe si légère que vous serez ravie de profiter de la vue que je vous offrirai répondit-elle charmeuse.

Vous me prenez pour qui? Je n'ai qu'une parole...Et vous le savez bien, je vous l'ai assez prouvé je pense mais si vous voulez me confronter à d'autres épreuves, allez-y je les attends le pied ferme.

Hors ligne

 

#392 2015-05-24 15:24:22

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Je suis revenu d'espagne, je sais je suis pénible mais quelqu'un pourrait me faire un résumer ? s'il vous plait :)

http://img15.hostingpics.net/pics/427246bannireemmy.gif

Elle retourna auprait de la jeune femme nommé Cassia elle remarquait avec son regard qu'elle aimait bien cet petit coin (la boulangerie). Emilia était heureuse, car elle voyait que ce coin était un coin plutot jolie et qui ravissait les clients.

E : Enchanter  Cassia et Julius, oui mon voyage c'est très bien passé, et la ville est magnifique et très accuillante merci. J’espère que je ne vous dérange point ?

Dernière modification par mimi7418 (2015-05-24 21:22:35)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#393 2015-05-24 15:34:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Leana avait parlé à ta perso mais depuis elle est partie. Je te l'avais requoté page précédente ^^.

http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 97#p476197

En gros, Caeso avec l'aide d'Emma on réussit à récupérer Maximus qui était retenu par Lucius, son frère.

Caeso pense que sa cousine est une cruche bien qu'elle soit jolie. Il avait eu cet apriori vis à vis d'Emma qui a finalement réussi à lui prouver qu'elle n'était pas que jolie et qu'elle n'avait aussi qu'une parole.

Caeso, Maximus et Caeso sont dans la cour. Juste avant Emma et Leana habillées en garçons s'entraînaient à l'art du combat avec des épées. Avec tout ce qui s'est passé, Emma tient à apprendre à Leana à se défendre.

Caeso est fâché après Maximus, pour lui Maximus le trahit car il veut séduire Leana, femme que Caeso aime alors que Maximus est au courant mais vu que Caeso ne se décide pas...

Caeso avait donc voulu changer d'air et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans la cour. Il a promis à Leana de venir la voir dans la soirée et a fait comprendre à Emma qu'elle était plus jolie en robe.

Leana est partie se changer dans sa nouvelle chambre et Emma va en faire de même.

Maximus est dans la cour, il tient à garder un oeil sur Caeso, qu'il doit protéger.

Lucius, lui va probablement vouloir se venger car Emma a contrecarré ses plans et l'a menacée. Il est rentré chez lui.

Hors ligne

 

#394 2015-05-24 19:18:09

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Merci mimi ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458356-amelierp.png

Pour ce changer les idées,  Amelie prit son cheval et partit se balader dans la forêt qui était à proximité de la ville de pompeis. Elle avançait et s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle, elle entendait le magnifique chant des oiseaux,  chaque note était différentes. Elle marchait avec à ses côtés son cheval, les arbres était gigantesques, elle chantait un air à avoir envie de se libérer de tout ces problème. Elle s'asseyait au tronc d'un arbre en chantant sa musique (https://www.youtube.com/watch?v=P2jHy2U-NG0), elle était douce et magnifique. Le soleil passait à travers les feuilles, un coin de paradis. Les fleurs était de sortit, certaines étaient jaune ou bien rose. À côté d'elle des petits écureuils montaient sur les arbres, elle décida de reprendre son chemin pour rentrer au village, mais avant elle décida de laisser sa trace. Elle prit une petite pierre et elle l'enfonçait pour marquer dans la terre : "Libre A Tout Jamais !". Elle monta sur son cheval et rentra au village au galop. Elle entra dans sa petite villa et rentra dans sa salle de bain, se refaire un maquillage et changer de robe pour aller voir son autre cousin Aulus. Après cela elle reprit son cheval pour aller voir Aulus.

Dernière modification par mimi7418 (2015-05-24 21:23:08)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#395 2015-05-25 04:57:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://img11.hostingpics.net/pics/403098bannireAulusAuguste2.gif

Aulus revint vers Félix, un doigt sur les lèvres, pensif. Qu'allait-il faire faire à son nouveau joujou? Il était toujours en réflexion là-dessus. Néanmoins, la bosse dans son pantalon laissait peu de solutions. Il devait se soulager. L'héritier se mordit la gencive, puis hocha la tête. Il avait envie d'une petite séance, là et maintenant. Cela faisait presque une semaine qu'il n'avait pas couché, car il avait été sur la route de Pompéi avec Caeso. Ce dernier l'avait empêché d'avoir une quelconque relations avec un des lads durant tout le trajet, prétendant qu'on ne touchait pas aux employés parce qu'on en avait besoin, qu'il ne fallait pas les abîmer ou les épuiser trop et qu'il s'achèterait de nouvelles distractions qu'il pourrait utiliser à sa guise une fois à destination. C'était ce qu'avait fait Aulus, bien que, au final, il n'ait eu droit qu'à une seule nouvelle distraction. Dommage, il aurait aimé en avoir deux. Bah, tant pis!

-Déshabille-toi! ordonna-t-il à Félix, curieux d'en voir encore plus de cet être brillant d'huile et couleur du chocolat.
Aulus suivit les moindres faits et gestes du chauve alors qu'il exécutait ses ordres, ce qui, espérons-le, était bien le cas. Ensuite, satisfait d'autant plus par son achat, Aulus donna un nouvel ordre:
-J'ai envie d'être en-dessous aujourd'hui : Prends-moi.
Aulus était un dominant qui aimait donner des ordres, mais rien n,empêchait qu'il aimait autant être sur le dessus qu'en-dessous, surtout qu'il pouvait donner des ordres dans une position comme dans l'autre. Il aimait tester de nouvelles choses et redécouvrir les anciennes.


[Je fais Caeso demain :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#396 2015-05-25 09:03:14

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458356-amelierp.png

Amelie arriva devant le bâtiment ou se trouvait Aulus, elle entra lorsque quelq'un arriva pour lui dire qu'il était occuper. Elle soupira et dit :
A : Dite lui que sa vielle cousine Amelie est revenu à sa ville natal et qu'elle aimerait voir ses cousins qui on grandi et qui ne l'ignore pas ... Et si il a envie de me revoir,  il n'a cas aller à la villa numéro 5 devant la mer ! Merci
Elle reprit son chevalbet retourna chez elle et regarda le soleil qui était au dessus de la mer, c'était magnifique. Elle alla dans sa cuisine et commença à ce faire une petite salade avec des herbes qui avait un goût énormément bon ! Elle s'asseyait et la mangeait car elle avait faim à cause de son trajet.

Dernière modification par mimi7418 (2015-05-25 09:06:03)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#397 2015-05-26 04:43:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bon retour de voyage, Emmy, j'espère que tu t'y es bien amusée :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Surpris, Caeso releva la tête aux paroles de Leana. À la rencontre de ses iris, les traits durs de son visage et ses sourcils froncés s'adoucirent légèrement, il n'en demeurait cependant pas moins avec un visage un peu refermé. Dur de faire abstraction de la haine qui vous habitait quand l'objet de cette dernière n'était pas loin derrière et que le sujet de dispute juste devant. Mais ce n'était pas comme s'il pouvait se coller un sourire en plein milieu de la figure.
-Désolé, bredouilla-t-il, l'air sincère.
Le patricien ne voulait pas faire peur à Leana, pas plus qu'il ne voulait la voir pleurer. Puis, l'un venait avec l'autre, de toute manière, non? Une femme sensible qui a peur est une femme qui pleure.

-Ne dis pas ça, cesse de te dévaloriser, ce n'est pas bien, réprimanda-t-il la jeune fille, seul ton ex-maître, moi en l'occurrence, en ai le droit! rétorqua-t-il avec un sourire rieur qui chassait un peu ses traits d'énervement. Je ne veux plus t'entendre dire de telles choses, est-ce clair? Ce truc aurait peut-être pu fonctionner si tant de choses ne troublaient pas mon esprit... Et j'ai sérieusement des choses politiques à régler, je ferai passer quiconque après : Servante ou pas.
Pour avoir des pensés inadéquates, il en avait! À revendre, même! Comment pourrait-il gérer un empire alors qu'il faisait sans cesse des rêves et des fantasmes de plaisirs de la chaire. Son esprit lui jouait des tours et tentait peut-être bien de lui dire quelque chose... : Il était temps qu'il ait sa première fois avec quelqu'un. Qui? Là était tout le problème... Surtout que Caeso ne voulait pas aller dans un b....l pour ce choisir un coup d'un soir. Il ne voulait pas une première fois comme ça. Il s'imaginait ça... un peu plus symbolique ou romantique.

Leana s'éclipsa alors, Caeso fut seul alors avec Maximus et Emma. Il tenta d'abréger la conversation avec la jeune femme, car il devait vraiment élaborer un plan de vengeance contre Lucius et régler quelques détails quant à son habillement : Il portait toujours un haut en mailles de filet.
-C'est inutile. Je me suis retiré de mes fonctions officielles dans l'armé et cessé le service voilà une ou deux années de cela pour raisons personnelles. Je ne m'entraîne plus que pour garder la forme. Je ne cherche plus à m'améliorer.
Une certaine chose qui s'était passée avait terminé de le dégoûter des boucheries sanguinolentes et de la violence. C'était après cet événement que Caeso avait commencé à ne plus supporter le sang, les coups et les arènes, qu'il s'était retiré du service militaire, créant alors un gouffre entre lui et Aulus alors qu'ils commençaient tout juste à devenir comme des frères, unis par la même passion de la guerre.
-Tout le monde à du sang sur les mains.

Il sourit puis hocha la tête, approbateur.
-J'ai déjà hâte d'admirer cette robe.
S'il flirtait, il le faisait subtilement.
-Je n'en doute pas.

Là-dessus, il passa près de Maximus, sans même le regarder ou s'assurer qu'il le suivrait pour le protéger et s'engouffra dans un couloir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#398 2015-05-26 09:54:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana n'aimait pas le voir en colère car elle avait la sensation d'être responsable de cette dernière bien que cela ne soit pas le cas. Le voir en colère l'attristait profondément. Elle détestait se montrer faible devant lui, triste ou encore pleurer même si cela était déjà arrivée par avant. Leana ne voulait pas passer pour une personne fragile aux yeux de Caeso.

Leurs regards se croisèrent alors et il semblerait que Caeso s'était quelque peu apaisé malgré le fait que son visage était toujours un peu renfermé. Si seulement ils étaient seuls tous les deux, elle arriverait à le faire sourire et à le détendre. Caeso avait sûrement besoin de douceur et d'un bon massage comme elle savait si bien faire avec son doigté délicat.

Il s'excusa, elle répondit alors:

Vous n'avez pas à vous excuser, pas devant moi.

Leana l'aurait bien pris dans ses bras pour le calmer et l'adoucir mais c'était impossible. Elle ne tenait guère à l’humilier et à le faire honte en public.

Puis il la réprimanda, elle baissa les yeux comme un enfant qui se faisait disputé ne pouvant soutenir plus longtemps le regard de Caeso.

Je suis désolée, je ne le referai plus, vous avez ma parole. Si seulement je pouvais vous aider à vider votre esprit mais malheureusement j'en suis incapable

puis elle murmura de sorte que Caeso, lui seul pouvait entendre:

Si vous avez besoin de vous détendre, venez me voir, je trouverai un moyen de vous apaiser et de vous trouver de nouvelles pensées agréables pour chasser cette affreuse colère

Leana n'avait pas dit cela de façon perverse même si sa déclaration prêtait à confusion. Caeso pouvait le prendre comme il le voulait, cela lui était égal.

Leana partit alors, elle aussi avait des pensées inadéquates au sujet de Caeso. Avoir un moment intime avait Caeso relevait d'un rêve profond qui ne se réaliserait jamais car Caeso serait sa seule et unique première fois, ne voulant se donner à un autre homme que lui.

Si Caeso tenait à avoir sa première fois avec quelqu'un de manière symbolique et romantique alors il devrait probablement choisir Leana étant donné qu'elle a toujours été dans ses pensées les plus profondes mais nous savons tous que cela ne risquait pas de se produire car Caeso voulait avoir sa première fois après le mariage à moins qu'il avait changé d'avis et décidé de se laisser aller pour une fois dans sa vie avec la personne qu'il désirait de tout coeur mettre sous sa couche.

Elle arriva alors dans sa nouvelle chambre et se changea, enfilant une nouvelle robe qu'on lui avait fait quérir. Elle ignorait si cela venait de Caeso ou de Emma mais cette robe était magnifique et mettait bien ses formes en valeur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Caeso semblait la trouver jolie et ses compliments lui allaient droit au coeur. Il semblerait que les deux jeunes gens étaient entrés une phase de séduction mutuelle, aussi subtile soit elle. C'était un très bon début pour la patricienne.

Si vous le dîtes. Alors pour garder la forme, vous pourriez vous entraîner. Je serai votre plus fervente spectatrice. J'espère que vous combattez torse nu, c'était toujours plus agréable pour les yeux de contempler des muscles soyeux qui font de l'exercice.

Elle lui renvoyait à sa façon les compliments qu'il lui avait fait. Elle le pensait vraiment.

Il est vrai que Caeso avait raison, tout le monde avait du sang sur les mains. Notre instinct de survie et de préservation nous amener à réaliser des choses qui dépassaient l'entendement. Ainsi la plus innocente des créatures pouvait à son tour avoir du sang sur les mains.

C'est vrai

Elle sourit et déclara

Patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Si Caeso attendait de la légèreté, il allait être servi. La jeune femme partit en même temps que lui mais dans la direction opposée. Elle devait rentrer chez pour se changer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus avait assisté à toute la scène. Décidément Caeso était un idiot. Ce dernier jouait à un jeu dangereux en jouant sur les deux tableaux. En effet, même si Caeso flirtait avec la patricienne subtilement, cela n'échappa au gladiateur. Ce n'était pas au vieux singe qu'on apprenait à faire la grimace.

Jouer avec le sentiment des autres et les siens était un jeu risqué qui emmenait tout le monde vers l'auto destruction.

Caeso ne voulait pas que le gladiateur courtise Leana mais lui ne se gênait pas pour flirter devant cette dernière avec la patricienne.

Si ce n'est pas du flirt qu'est-ce que c'était?

Après tout, il aurait pu dire "vous feriez mieux d'aller vous changer, une robe vous va beaucoup mieux que cette tenue" mais au lieu de cela il en avait rajouté "j'ai hâte d'en apprécier la vue..."

C'est à se demander si Caeso était conscient du fait qu'il jouait sur les deux tableaux.

Il allait bien falloir qu'il se décide un jour.

Le patricien passa devant lui en l'ignorant. Il haussa les épaules et soupira et décida de le rattraper.

Tu comptes jouer à cela encore combien de temps?

Pour exprimer le fond de sa pensée et ce qu'il voulait dire avec cette phrase il rajouta

"J'ai hâte d'en apprécier la vue". Tu me fais la tête parce que tu ne veux pas que je courtise ton ex esclave qui peut très bien m'envoyer sur les roses mais toi tu ne te gênes pas pour flirter avec une autre devant elle. Tu ne peux pas avoir les deux. Il va falloir que tu te décides.

Bah c'est vrai bon sang! Caeso l'ignorait parce qu'il voulait courtiser Leana et lui courtisait une autre femme au lieu d'aller voir la jeune esclave et de la courtiser à son tour. C'était agaçant à la fin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Le patricien après avoir été humilié de la sorte par une vulgaire patricienne était rentrée chez lui. Il était énervé et avait besoin de passer sa colère et sa frustration sur quelqu'un. Qui mieux que son amant du moment pouvait répondre à ses besoins?

Ce dernier était un des gardes du domaine des fils de l'empereur. Il était entré discrètement chez le patricien pour lui donner ce qu'il voulait. Le garde aimait Lucius alors que ce dernier se servait juste de lui pour passer d'agréables moments jusqu'à ce qu'il trouve un amant encore plus à la hauteur de ses attentes.

Alors qu'il faisait son affaire et que son amant faisait tout pour lui changer les idées, Lucius ruminait sa vengeance. Cette petite garce de patricienne allait lui payer. Il l’humilierait en lui enlevant toute dignité.

Il enlèverait son innocence dans son lit tout en forçant un Caeso impuissant à regarder la scène, peut-être même que cela exciterait ce dernier. Puis il ferait tuer cette dernière pour qu'elle emmène avec elle son secret dans sa tombe.

Ensuite ce serait au tour de Caeso, il avait commencé avec lui, cela devait se finir avec lui.

Quand il eut fini son affaire, le garde partit comme il était venu sans se faire voir et Lucius alla prendre un bain avant de s'habiller pour se défaire de toute cette sueur. Une fois habillé, le patricien décida de sortir. Il avait ordonné à ses hommes de lui amener la jeune patricienne et de l'attacher à son lit dans sa chambre.

Il se promènerait, certain que Caeso voudrait régler ses comptes avec lui.

Hors ligne

 

#399 2015-05-26 20:42:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://1.bp.blogspot.com/-KON0YgDNVjg/UdGXJcjqRnI/AAAAAAAAm0k/4Toq60y0rZE/s700/fp2166+

Deux ans s'étaient écoulés depuis la fin du dressage de Sporus et son départ pour le bordel, à quelques rues de là, sous la tutelle de l'un de ses amis assez vereux, pour ne pas poser de questions sur ses volontés. Ses deux esclaves se***ls, Alec et Agnae, s'étaient chargés de pouvoir à son éducation, pendant les trois semaines qui avaient suivi son réveil. Chaque soir, ils lui rapportaient les progrès en docilité de son nouvel esclave, qui semblait avoir compris où se trouvait sa place. Cela étonnait Demetrius quelques peu: Sporus n'était pas un être civilisé mais un sauvage, venu d'une contrée éloignée de toute humanité. Pourtant le jeune maître n'y fit pas plus attention, il n'allait pas se plaindre de ce changement, au combien bénéfique pour son temps personnel. Pendant ce dernier mois, il avait fait le tour des notables pompeiens qui lui devaient de l'argent, leur arrachant leurs terres, si elles étaient avenantes et bénéfiques, leur honneur dans le cas contraire. Le financement de la nouvelle arène, qui a mit toute la population de la ville à contributionavait eu raison de la bourse de nombreux patriciens. Demetrius ne s'en plaignait pas: grâce à ces faillites, il devenait chaque jour plus riche et plus puissant, plus respecté également. Lorsqu'il rentrait à son domaine, un sourire satisfait étirait ses lèvres.

Demetrius ne voyait que rarement Sporus, trop occupé durant ses longues journées. Cependant, deux semaines après l'avoir sorti du cachot, le jeune maître vint voir son esclave. Il lui annonça alors qu'il était temps de se faire tatouer. L'ayant fait attaché, il le fit sortir dans la rue et le poussa dans une cariole, afin de l'amener dans le salon de tatouages. Ce soir-là, il fit graver de longs signes tribaux sur le dos de Sporus, jusqu'à la ligne séparant ses deux chairs. Il s'agissait d'une oeuvre très esthétique: elle n'était pas faite pour l'humilier, mais bien pour le sublimer. Ce soir-là fut la dernière fois que l'esclave vit son maître, qui partit le lendemain, après avoir donné ses ordres vis-à-vis de celui-ci.

Ces deux dernières années avaient vu de nombreux évènements se profiler. Seulement trois semaines après son départ de Pompéi, Demetrius devint père pour la seconde fois, d'une petite fille. Son premier fils, Antonius, était maintenant capable de s'exprimer et de marcher fièrement aux côtés de son père, qui l'amenait dans les grandes réunions politiques. L'adorable bébé fut appelé Aurora, en souvenir de l'instant de sa naissance. Par chance, son épouse Daphnea ne mit guère plus de trois semaines à retrouver la forme, après quelques complications lors de l'accouchement. La petite famille qu'ils formaient resta un moment à Naples, dans la vallée natale du jeune homme, là où se trouvaient les mines d'or. Ils vivaient un bonheur tranquille, riche et heureux, sur la baie romaine. Près d'un an après la naissance de sa fille, Demetrius choisit d'emmener toute sa famille à Pompéi, afin de pouvoir leur faire rencontrer l'Empereur qui rendra bientôt une visite à son fils aîné et à son batard. La famille des Gallii était devenue parmi les plus riches de l'Empire, leur donnant des droits politiques. Le moment de discuter d'attributions était donc arrivé.

Ce jour-là, Demetrius se rappella de l'existence de son esclave, Sporus, dont il recevait une importante partie de l'argent chaque année. Cette somme l'impressionait: le patricien n'aurait jamais pensé que le sauvage qu'il était se soit si bien adapté à sa vie qu'il en était devenu une source d'argent relativement importante.
Il vint alors au bordel et demanda à voir Sporus. L'un des garçons qui travaillait là vint appeler le jeune esclave, alors.
Celui-ci s'approcha lentement, laissant le temps à Demetrius de l'observer. Visiblement, Sporus avait reprit un peu de masse, tant du muscle que de la graisse, ce qui lui conférait de superbes formes et mettait en valeur son corps élancé. Ses cheveux avaient repoussés, atteignant une longueur importante. Cette image raviva en lui le souvenir de l'esclave qu'il avait acquis ce jour-là, qui tenait davantage de la bête que de l'humain. Serait-ce toujours le cas?

Lorsque ce dernier leva les yeux vers lui, il sembla brusquement effrayé. Un sourire suffisant étira ses lèvres. Sans doute Sporus l'avait-il reconnu? En vérité, il n'avait pas beaucoup changé. Seul son visage exprimait maintenant un homme, non plus un adulte à peine sorti de l'adolescence.
Lui faisant signe de le suivre, il se dirigea vers la chambre qu'occupait Sporus. Une fois qu'ils furent arrivés, il ferma les parures de rideaux derrière lui et vint s'allonger paresseusement sur l'un des divans ronds.
- Assieds-toi à côté de moi, Sporus, lui ordonna-t-il doucement.
Il tapota la place vide à côté de lui.
- Voilà deux ans que nous ne nous sommes vus. Je suis étonné que tu soies toujours vivant, en vérité, lui fit-il observer.
- Tu seras payé pour les prochaines heures que nous passerons ensemble. Une part plus importante que d'habitude te reviendra.
Il sortit une bourse de sa ceinture.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#400 2015-05-27 04:30:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Les deux femmes étaient parties, laissant Caeso avec des pensés bien inadéquates. Voilà qu'il se questionnait sur un tas de choses. Il se demandait s'il pourrait tomber amoureux d'Emma. Serait-il facile d'aimer cette femme? Pour le moment, il n'avant pas de sentiments pour elle et ne se contentait que de lui faire poliment la cour, subtilement, presque en politesse simple. C'était Leana qu'il aimait, mais tant qu'elle serait une servante et lui un bâtard n'ayant pas gagné encore tout le respect du peuple, leur histoire était aussi impossible que Roméo et Juliette. Pour cette raison, il devrait peut-être faire une petite place dans son coeur à Emma, afin de pouvoir quand même être heureux sans épouser sa belle. Le peuple avant tout. Si le peuple ne voulait pas d'une servante comme impératrice, que pouvait-il y faire? En étant mal aimée des gens, Leana serait malheureuse, de toute façon et il se devait de respecter les volontés du peuple, c'était son devoir. Devoir, un mot qui revenait si souvent.

Ruminant toutes sortes de pensés qui tournaient en rond sans trouver leur but, Caeso tentait également de trouver une façon, un plan, un moyen pour se venger de Lucius. Il voulait le battre à son propre jeu. L'humilier peut-être. Il n'en savait rien, pour le moment. Se promener en tentant d'aguicher l'homme pour prouver à tous sa véritable nature d'homme à homme n'avait sans doute pas été une idée très brillante et il ne voulait pas revivre cette expérience déplaisante. D'ailleurs, c'était maintenant pour cela qu'il aspirait à un plat de vengeance.

Pendant qu'il marchait d'un pas rapide, conscient que le gladiateur tentait de le poursuivre, la voix de Maximus lui frappa les tympans. Le froncement de ses sourcils s'accentua et son visage perdit les traits doux qu'il avait pu avoir en présence de Leana, plus tôt. Son poing se serra, il vit rouge. Comment osait-il lui dire ça? Il ne jouait à rien! Puis, même son frère avait plusieurs compagnons de lit, pourquoi ne pourrait-il pas avoir une épouse et une maîtresse? C'était même très courant dans la société. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir les deux? Moralement, Caeso ne trouvait pas ça correct, mais ses pensés s'entrechoquaient sans ordre précis à ce moment, ne cherchant qu'un moyen de plus pour contrarier Maximus et lui répliquer. Il s'apprêtait à se tourner vivement pour le faire, d'ailleurs, quand il s'arrêta net dans son élan, déglutissant...

La pointe d'une épée était appuyée contre sa gorge. Surpris, Caeso écarquilla les yeux ; il ne l'avait pas du tout vu venir. Il se mit à reculer doucement, pas par pas, jusqu'à se buter contre Maximus, non loin derrière. Il releva les yeux sur ce dernier, mais un autre homme était arrivé par en arrière et dédaigné sa lame sur la nuque du gladiateur. Ils étaient cernés! Paniqué, Caeso chercha à mettre la main sur son pommeau, mais son adversaire l'aperçu et menaça d'une voix peu conviviale de lui trancher la main s'il tentait de s'en emparer une seconde fois. Cela eu l'effet escompté et Caeso stoppa son geste.

Non loin, il entendit des claquement de sandale contre le sol de marbre. Quelqu'un approchait. La silhouette ombrée qui apparaissait tranquillement, en même temps, sur le mur avait tout l'air de Lucius. Un long frisson parcourut alors Caeso.


[Tu décides, Mimi, si les mecs qui les ont attaqués sont les traîtres qui conspirent et que Lucius les croise par hasard et peut les sauver en marchandant... ou non... ou les hommes de Lucius tout court :3 ]
[Transpa, je te répondrai dans le courant de la semaine, là ! :D J'ai hâte de voir comment Dem va le prendre si Triade lui dit qu'il ne couche avec personne depuis pas mal de temps! Aha! ^-^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr