Vous n'êtes pas identifié.

#351 2015-04-30 09:40:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Il est vrai que concernant le patricien Lucius il était difficile de mal le juger vu ce qui se dégageait de lui et ce qu’il laissait paraître mais aux yeux d’Emma c’était aussi un homme qui cachait une profonde blessure.

De toute manière, quand elle les avait vu ensemble se chamailler comme des gamins, elle s’était sentie comme étant la seule être mature de la pièce enfin la deuxième si on comptait le gladiateur.

Mais peut-être que je me « pavanais » pour attirer votre attention ?

Bien entendu, elle plaisantait, Emma n’était pas comme ça et puis ce n’est pas le genre d’attitude qui permettait de séduire un homme comme Caeso. Ce dernier devait avoir une préférence pour l’authenticité et c’est ce qu’elle était du moins elle espérait être vue ainsi.

Puis il lui posa la question de but en blanc

J’apprécie votre franchise…Non je ne fais partie d’aucun complot. Cependant, je me suis fixée une mission à votre égard. Vous voulez de l’honnêteté alors jouons carte sur table : je désire devenir votre amie.

Elle ne mentait pas, Emma n’était mouillée dans aucun complot, la jeune femme préférait largement jouer cavalier seul.

Puis elle réfléchit et déclara un sourire en coin.

Ou alors vous auriez préféré que je dise oui en étant convaincu que ce n’était pas le cas pour voir si j’étais aussi bonne menteuse que voleuse ?

Elle fut rassurée de voir que Caeso n’en demandait pas plus.

Éveiller votre curiosité permet d’atteindre mon but ultime : créer une relation amicale entre nous. Voyez-vous si j’attise votre curiosité vous aurez sans nul doute envie de me revoir, du moins j’aime à le croire et à l’espérer. Pourtant je doute arriver à bien cacher ce dernier. J’ai un peur que votre frère le reconnaisse et me mette à la porte…

Emma était comme ça, elle ne laissait filtrer que ce qu’elle voulait laisser filtrer, laissant toujours un peu de mystère. Emma n’était pas folle, elle n’allait pas parler de son autre motivation.

Pourquoi vouloir le quitter ? Mon peuple et le vôtre ont longtemps été ennemis, enfin il y a toujours des conflits et de la haine entre mon peuple et le vôtre. Cependant, je tiens à apaiser les tensions et puis maintenant que nous sommes devenus des citoyens romains, n’est-il pas préférable de tenter de s’intégrer à votre société pour oublier ces vieux conflits ? Je suis ici pour devenir une citoyenne romaine et rencontrer les patriciens de chez vous. Peut-être ai-je fait une erreur. Je vous vois venir, pourquoi Pompéi et pas Rome ? Disons qu’à Pompéi j’ai de la famille et en plus, cette ville me rappelle là où je viens…Commencerez-vous à vous attacher à moi après ces quelques minutes passer ensemble à discuter pour refuser que je parte ? 

Puis elle lui laissa la parole.

Permettez-moi de vous donner un conseil. La haine n’est nullement conseillère. Si vous voulez gagner contre lui, il va falloir mettre vos émotions de côté à son égard et la jouer en finesse. Votre ennemi ne doit pas connaître votre jeu d’avance. Cet homme cache une profonde blessure c’est une évidence. Dans ce cas reprenons ce qui est à vous. Il vous a volé, voler un voleur n’est nullement un crime. Je pourrai l’occuper le temps que vous récupérez votre esclave.

Voilà qu’il lui faisait un compliment, c’était intéressant.

Vous m’en voyez rassurer…

Elle rit légèrement.

Ne vous en faîtes pas pour ça, je sais perdre en gardant la tête haute. Et puis j’arrive à perdre tout en ayant un lot de consolation même si dans le jeu que je vous propose nous sommes au final tous les deux gagnants-gagnants.

Elle sourit légèrement.

Peut-être que le jeu a déjà commencé et que vous vous n’en êtes pas aperçu ? Je plaisante. Vous voulez attendre, très bien comme vous voudrez mais je pense que le faire maintenant pendant que nous marchons pourrait vous aider à vous calmer et à penser à autre chose. Oubliez un instant votre haine et votre colère et concentrez-vous sur moi. Vous avez ma parole Caeso, vous récupérerez votre esclave.

Caeso aurait pu faire arrêter Lucius pour vol, après tout il était le fils de l’empereur mais n’avait rien fait pourquoi ?

Oui je suis prévenue…Je ne suis qu’un pion…que vous attendez de jouer le moment venu pour gagner votre guerre. Je veux bien aider mais me savoir utiliser me blesse. Enfin laissez tomber, je m’en remettrai.

Emma ne répondit rien quand il pensa que c’était une question de destin. Elle ne pouvait vraiment dire si c’était le cas.

Les dieux ne veillent que sur les bonnes personnes…Je me doute bien que vous n’êtes pas ainsi.

Puis il fut question de la fleur.

Vous pouvez l’offrir à votre tour à la dame de votre choix si vous ne savez pas quoi en faire.

Elle l’écouta sagement.

Pourquoi ? Votre frère vous effraie-t-il à ce point ? dit-elle sur le ton de la plaisanterie puis ensuite elle fit sa première tentative de leur petit jeu.

Je pense que vous êtes un homme droit, qui tient à ses principes mais aussi que vous devez être un homme qui a de nombreuses prétendantes. Le femmes doivent toute vouloir vous épouser. Je me trompe ?

Hors ligne

 

#352 2015-04-30 17:59:43

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Salut ça fait longtemps que je suis partis et que je n'ai pas pu suivre, si quelqu’un peut remettre les messages merci Catitiz_PDT_22 (je sais je suis pénible ^^)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#353 2015-04-30 20:35:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Hello Emmy, alors Caeso a été marquée par ta perso mais pas dans le bon sens, il la prend pour une fille jolie mais avec pas grand chose dans la tête qui se vexe facilement, il n'est pas décidé à venir la voir.

Lucius est parti avec Maximus, Caeso avait voulu récupérer ce dernier, bien déterminé à faire craquer Lucius en public pour qu'il dévoile son attirance pour les hommes mais ce n'est pas gagné. Sur ce Emma a fait son apparition. Caeso est parti avec cette dernière direction: la chambre de Aulus.

Leana quant à elle s'est adressée à ta perso lorsqu'elle s'en allait pour aller vers les cuisines. Je te remets le passage où elle s'est adressée à ta perso.

mimichousse a écrit:

Je recherche une image correspondant mieux à ma Leana.

Emmy: j'ai écrit un petit passage où Leana s'adresse à ta Amélie.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png


Elle aperçut au loin Amélie, la cousine de Caeso. Caeso ne pouvait connaître cette dernière vu qu’il n’avait pas passé sa vie ici. Leana quant à elle avait toujours servi la famille impériale et ce même avant l’arrivée de Caeso ici.

Elle s’approcha alors vers la jeune fille, appuyée sur une fontaine. Maintenant que Leana était vêtue, elle avait un peu moins honte même si elle s’inquiétait toujours pour Caeso.

Caeso n’a pas grandi ici…donc il est normal qu’il ne vous connaisse pas. Par contre, moi j’ai un vague souvenir de vous Madame…Ne soyez pas fâchée après lui, il a certaines choses à régler. Les temps sont difficiles en ce moment, laissez-lui un peu de temps déclara-t-elle bienveillante.

Leana prendrait toujours la défense de son Caeso chéri.

Maintenant, veuillez m’excuser, je dois aller en cuisine comme il me l’a demandée…Une dernière chose, bienvenue parmi nous dit-elle en souriant.

Puis elle s’éloigna pour aller en cuisine.

Hors ligne

 

#354 2015-05-02 05:31:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Et alors ? Même s'ils se chamaillaient comme des gamins, qui avait-il de mal à ça ? Ils conservaient leur coeur d'enfant ! Puis si Lucius n'avait eut ses vingt ans que quelques mois auparavant et que Caeso ne les avait pas encore, les deux patriciens étaient encore jeune. Même s'ils avaient déjà de nombreuses responsabilités planant au-dessus de leur tête, ils avaient toute la vie devant eux, encore.

-Seulement mon amie ? demanda-t-il, fronçant les sourcils de perplexité, légèrement méfiant.
Il fallait dire que Caeso avait été habitué aux femmes qui le chassaient pour l'argent, le luxe et le pouvoir.
-Une voleuse, je peux le supporter, mais pas une menteuse alors j'ose espérer que vous ne l'êtes pas.

Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement d'Aulus et Caeso prit une grande respiration avant de s'armer de courage et de cogner poliment trois petits coups contre la porte. Une attente de trois interminables secondes se fit désirer puis la porte s'entrouvrit sur le frère de Caeso. Le patricien fit part à son frère qu'il devait annuler leur petite séance de torturer sur Maximus car ce dernier n'était pas disponible, cela ne sembla pas déranger Aulus, mais au fond, Caeso savait que cela devait forcément l'agacer quelque part. Il connaissait son frère, ce dernier avait dû déjà tout préparer dans son cerveau et voir ses activités annulées ne devait pas lui plaire tout particulièrement. Caeso fit ensuite part à son frangin de son besoin de vêtement. Aulus disparut de son champs de vision durant quelques temps avant de revenir et de lui tendre un morceau de linge plié. Bien que son frère soit plus grand et plus bâti que lui, Caeso et lui n'avaient aucun de problème à s'échanger des morceaux de linge tant que cela demeurait des hauts, car les toges du cadet seraient sans doute trop courtes pour son frérot.
-Je peux entrer ? finit-il par demander avec politesse.
-Non.
Et il se fit claquer la porte au nez. Il ne s'en offusqua pas. Aulus devait être en train de faire quelque chose qui impliquait la partie basse de son anatomie et Caeso n'avait pas très envie de voir ça...

Il se tourna vers Emma et déplia le chandail devant elle. En voyant la nature du vêtement, il grimaça.
-Il se fout de moi, fit-il en grinçant des dents.
Il tenait bien un chandail entre ses doigts, mais le haut était en mailles de filet qui laissaient voir la peau entre chaque maille. En quoi ce truc était sensé le couvrir ? Néanmoins, il l'enfila sans rechigner. C'était mieux que rien, en attendant, et il avait l'air d'avoir bien fait l,effort de se vêtir, au moins.
-On ne met pas quelqu'un à la porte pour un accent, quelle idée sordide ! Quoiqu'il en soit, mon frère ne semblait pas disposez à recevoir personne...!

Ah, lui semblait bien qu'il y avait anguille sous roche, finalement ! Il fronça les sourcils, un pli barrant son front.
-Ainsi donc, à défaut d'être les richesses et le pouvoir, se sont les relations qui vous intéressent ? Devenir mon amie pour obtenir des faveurs et la clémence pour votre peuple, bien que j'ignore toujours du quel il s'agit, là est bien votre plan, non ?
Il ne la jugeait pas... pas encore. Dans ce monde impitoyable, il était normal et bien vu de chercher à avoir de bonnes relations et de bons contacts. Caeso ne pouvait pas lui en vouloir de chercher la bonne entente avec un des fils de l'empereur pour assurer une certaine bienséance et clémence à son peuple.
-Je ne m'attache pas en si peu de temps. Je refuse simplement de commettre les mêmes erreurs de manière si in-espacées.
Mais il ne lui parlerait pas de quelles erreurs.

-Votre plan me convient, à un détail près... Je crois qu'il serait préférable d'inverser les rôles. Maximus est quelqu'un avec beaucoup d'honneur et il a donné sa parole à Lucius qu'il serait son esclave et lui obéirait comme un chien, même si nous lui donnons l'occasion de s'évader... j'ai peur qu'il refuse. Par-contre, je crois que vous aurez plus de chances de le convaincre que moi, car vous êtes intelligente et qu'il admire et aime les femmes intelligentes puisqu'elles leur font penser à sa défunte épouse. Je saurai distraire Lucius. Il me faut juste un bon prétexte pour le retrouver... Une idée ?
Il voulait la croire, il voulait croire qu'ils réussiraient à récupérer Maximus sans que Leana n'en écope.

-J'en prend note.
Il offrirait peut-être la fleur à Leana, plus tard, pour se faire pardonner de l'avoir laissé entre les mains de Lucius trop longtemps et de ne pas avoir eut le temps de l'écouter parler toute à l'heure.
-Quant à votre hypothèse, elle est exacte à un détail près : Les femmes ne veulent pas de moi parce que je suis droit, elles n'en veulent qu'à mon argent et mon statut.

-Venez, nous allons allez retrouver Lucius, maintenant...
Il allait lui faire sa fête !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#355 2015-05-02 10:18:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Oui…Pourquoi ? Vous désirez qu’on soit plus que cela ? Vous ne me faîtes pas confiance, je peux le comprendre, donc vous vous méfiez de moi et vous vous méprenez sur mes intentions. J’ignore ce que vous croyez ou ce que vous pensez savoir sur moi mais sachez une chose, je suis différente des patriciennes d’ici, je suis devenue romaine que récemment et bien que nous ayons les mêmes dieux avec des noms différents, j’ai d’autres principes. Vous vous servez de moi mais moi je ne me sers pas de vous…

Emma préférait jouer carte sur table. Tout ce qu’elle désirait c’était être l’épouse de Caeso pour un jour régner sur un immense empire, non pas pour la soif du pouvoir ou de la richesse mais par esprit de revanche et pour rendre fier ses ancêtres.

Vous me prenez pour qui ? avait-elle demandé tout simplement toujours calme comme pour sa réplique précédente. Elle n’allait pas se vexer pour si peu, sa méfiance était légitime.

Merci pour votre confiance…Je ne vous mens pas, je garde juste une chose importante sous silence : mes origines. Pourquoi ? Parce que je ne voudrai pas entacher votre image.

Voilà qu’ils étaient devant la porte d’Aulus. De nombreuses rumeurs circulaient sur ce dernier et certaines étaient tellement invraisemblables qu’elle ne savait pas s’il fallait s’y fier. Ils attendirent que la porte s’ouvre. Quand ce fut le cas, la scène se passa assez vite. Emma se faisait discrète ne voulant pas déranger. On pouvait se demander s’ils étaient vraiment frère lorsqu’on les voyait, leur comportement semblait si différent et pourtant elle n’avait pas vu grand-chose d’Aulus.

Emma retint un petit rire amusé face aux vêtements.

Votre frère semble avoir beaucoup d’humour. Il doit aimer vous taquiner.

Puis leur conversation reprit son cours.

Il doit avoir des occupations bien plus importantes, je peux le concevoir.

Emma soupira face à sa réponse.

Oh la vilaine patricienne étrangère qui parle avec le fils de l’empereur pour pouvoir mettre fin à une guerre incessante entre leur deux peuples…Voyez-vous Caeso, même si les romains dominent dorénavant nos contrées, il existe toujours de la rivalité entre nos deux « mondes » et c’est idiot. Nous avons tout comme vous une classe aisée et pourtant il nous est impossible de nous intégrer à la vôtre, nous sommes sans cesse mis à l’écart comme des pestiférés. On nous dit que nous sommes romains mais on n’est pas considéré comme tel, donc oui je viens vous voir vous pour vous montrer que je suis comme vous. 


Elle se tut lorsqu’il parla d’erreurs, elle ne chercha pas à connaître davantage d’explications.

Allez-y avec son fouet mais ne lui rendez pas, passez pour le dompteur et lui sera la bête sauvage à apprivoiser dit-elle en lui tendant le fouet qu’elle avait subtilement subtilisée.

Si je n’arrive pas à vous convaincre vous de ma bonne foi, comment arriverai-je à convaincre un tel homme ? Peut-être se méfie-t-il des femmes patriciennes…Enfin, je ferai de mon mieux pour réussir.

A un détail près, elle n’était pas loin du but mais elle avait quand même perdu.

Je considère donc que je me suis trompée, vous avez le droit à une question n’importe laquelle, j’y répondrai sincèrement, sans mentir. Mais vu comment vous vous méfiez de moi, je vous conseillerai de me poser la question qui vous brûle tant les lèvres, allez-y demandez-moi d’où je viens. Si cela peut vous aider à me faire un peu plus confiance…Et sachez qu’en tant que femme, je n’en veux ni à votre argent, ni à votre statut.

Elle hocha de la tête et se mit en avant pour trouver la fameuse demeure d’Aulus.

Hors ligne

 

#356 2015-05-03 06:04:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-Depuis que je suis ici, personne de mon rang de s'est jamais intéressé à moi pour ce que je suis au lieu de ce que je possède, comprenez ma méfiance. Toutes les femmes qui m'ont approchées n'ont jamais été qu'attirées que par mon titre et rien d'autre alors qu'une ravissante jeune fille ne veuille que devenir mon amie... me surprend.
Caeso avait toujours des doutes quant à la jeune femme. Pouvait-il lui faire confiance ? Pour lui, elle n'était encore qu'une séduisante étrangère. En voulait-elle à son argent ou à son pouvoir ? Elle voulait atténuer la haine entre leur peuple. Caeso croyait donc qu'elle était une femme à pouvoir. Et comment faire totalement confiance à une telle femme ? Maxmus avait plus d'importance, d'honneur et de valeur à ses yeux que cette patricienne.
-Grecque donc, dit-il soudainement.
Il ne savait peut-être pas reconnaître un accent, mais il n'était pas assez sot pour ignorer quel autre peuple partageait les mêmes croyances que les siennes à quelques noms près.
-Vous souhaitez rétablir l'harmonie entre nos cultures et prétendez ne pas vous servir de moi ? Quel drôle d'idée...
Le patricien était sceptique quant aux motivations de la jeune femme.

-Une étrangère grecque qui débarque sans prévenir doublée d'une voleuse et d'un curieux désir de devenir mon amie, répliqua-t-il quelque peu sèchement.
Il avait toutes les raisons du monde de se méfier d'une étrangère qui débarquait ainsi dans sa vie pour devenir son "amie". Il n'y croyait pas trop, à vrai dire... Il n'en était que plus perplexe.

-Mon image de fils bâtard est déjà bien entachée. Une tâche de plus ou de moins... où la différence ?
Il haussa les épaules de nonchalance, un sourire amère planant sur ses lèvres pleines.

-"Aimer me taquiner" ? Il adore surtout se ficher de moi. Je ne compte plus les coups pendants que j'ai subit de sa part depuis mon arrivée ici...
Ça avait tout de même été un coup pour l'enfant impérial qu'était Aulus d'apprendre du jour au lendemain qu'il avait un demi-frère et que ce demi-frère venait habiter avec lui et devenait légitime au trône. Aulus avait dû se trouver un moyen d'évacuer la pression et le martyriser avait été la chose qui s'était le plus facilement imposée à son esprit. Bon, il ne le martyrisait pas vraiment comme il le faisait avec ses esclaves, mais il l'énervait de toutes les manières qui soit et ne manquait pas une occasion de ce moquer.
-Si, au moins, son humour était bonne..., soupira-t-il.
Il n'y avait qu'Aulus pour trouver les coups qu'il faisait amusants. Parfois, il réussissait à faire sourire Caeso, mais la plupart du temps ce dernier était dépassé par la gaminerie (pire que la sienne propre) et la moquerie de son frère. Ce dernier pouvait vraiment faire des trucs stupides quand il s'y mettait, ce qui pourrait presque donner à Caeso envie d'aller se jeter en bas d'un pont!
-Si vous considérez ce qui se passe entre deux personnes dans un lit important, alors, oui, mon frère devait avoir des occupations de la plus hautes importances à régler...

-Vous avez des bras, des jambes, une tête, mais...vous n'êtes pas comme moi. Je veux faire de cet empire un monde meilleur tandis que, vous, la seule paix qui vous intéresse est celle entre votre peuple et le mien. Vous souhaitez avoir autant de reconnaissance et de valeur que vous en aviez lorsque vous étiez au sommet de la gloire et dans l'étincelle de votre apogée, mais cette époque est du passé. Acceptez-le. Je peux faire valoir vos droits d'humains et de romains si je monte un jour sur le trône, mais je ne veux pas "d'amie" intéressée uniquement par mon statut social. Voudriez-vous toujours être mon "amie" si je vous disais que je n'avais aucune chance de monter sur le trône et de devenir empereur un jour ? demanda-t-il, curieux d'en entendre la réponse.
Réponse qu'il entendait déjà dans ses oreilles. Soi elle lui dirait la vérité et lui déclarerait que non, soi elle jouerait la carte de l'hypocrisie. Peut-être allait-il enfin savoir à quelle genre de femme il avait vraiment à faire.

Reprenant sa respiration, il garda le silence durant un moment, ses yeux gris comme l'orage perçant ceux de la patricienne durant un long moment. Hochant imperceptiblement la tête et avalant sa salive, il finit par avancer une main pour se saisir du fouet. Il le touchait comme si ce dernier menaçait de le brûler. Combien de femmes, d'hommes, d'enfants, combien de personnes, d'humains, de romains, de grecques, combien de plébéien, patricien ou d'esclave cet homme abominable qu'était Lucius avait fouetté, tué, humilié avec ce fouet ? Combien ?! C'était l'arme du déshonneur.
-Je lui dis qu'une femme le lui a volé et que j'hésite à lui remettre ?
Rien que pour voir le visage de Lucius, défait par une femme, Caeso était prêt à en assumer la colère qui viendrait avec cette révélation.

-Je suis plus méfiant que la plupart des hommes, mais j'ai mes raisons. Maximus n'a plus rien si ce n'est que son honneur qu'il est en train de perdre, si vous l'approchez, il n'aura aucune raison de se méfier de vous, car une patricienne n'a rien à gagner d'un esclave.
Leanna lui en avait appris beaucoup sur l,art de vivre, mais ce n'était pas la même chose.

-Très bien, je penserai à ma question. Je ne vous demanderez pas d'où vous venez, cependant. Il vous reste deux essaies, encore.
Ils traversèrent plusieurs couloirs puis la silhouette de Lucius finit par apparaître à l'embouchure de l'un d'eux. Caeso sentit ses doigts se resserrer contre le cuir du fouet et son coeur battre en saccade. Il devait s'enhardir face à cet homme!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#357 2015-05-03 09:04:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png
Elle écoutait Caeso attentivement, la jeune femme pouvait le comprendre mais lui la jugeait mal, très mal même si elle aimerait bien se faire épouser par ce dernier.

Vous avez beaucoup de préjugés ma parole, « une jolie fille n’a forcément rien dans la tête », ou « est forcément intéressée ». Je n’ai nullement besoin de votre titre. Leana m’a beaucoup parlé de vous en bien et j’avais la sensation que nous n’étions pas si différents mais je me rends compte maintenant que je me suis fait des idées. Je suis trop utopique, pensant que le monde et les gens peuvent devenir meilleurs mais tout n’est qu’illusion n’est-ce pas ? Pourquoi les choses changeraient maintenant ? Je fais l’effort de vous comprendre mais vous en retour ne faîtes pas l’effort de me croire. Vous m’avez déjà catégorisé…

Emma ne se vexait pas facilement mais plus il parlait plus il dépassait les bornes. Sans le faire exprès car la jeune femme était comme elle est, elle dit ses quatre vérité au jeune homme comme Leana avait l’habitude de le faire mais Emma ne savait rien à ce sujet.

Oui Grecque…

Elle leva la main comme ça

Et voilà, nous y sommes. Je vous croyais différents des autres patriciens mais finalement vous êtes tous pareil on vous tend la main mais non…je suis grecque donc forcément à vos yeux je suis une fille qui complote, qui a soif de pouvoir et qui se sert de vous pour avoir ce qu’elle veut, oh la méchante grecque. Je ne suis pas comme ça bon sang ! Je ne vous ai nullement jugé parce que vous êtes un fils illégitime, au contraire je viens vers vous et je ne vous critique pas derrière votre dos vu que ma situation est similaire. Vous ne me connaissez pas. Je peux comprendre votre méfiance mais là vous allez un peu trop loin Caeso. Vous disiez tantôt qu’on ne repoussait pas quelqu’un à cause de son accent, de ses origines. N’est-ce pas ce que vous êtes en train de faire ? Me juger en fonction de mon origine? Décidément tout joue en ma défaveur : je suis une femme donc forcément intéressée si je crois vos paroles, qui plus est ravissante à vos yeux donc il y a une chance sur deux que je sois stupide et enfin je suis étrangère, le fait que je veux devenir votre amie signifie forcément pour vous que je vous utilise. Je veux m’intégrer à votre monde. J’ai dans l’espoir que si une personne arrive à s’intégrer alors les autres suivront. Vous me traitez en ennemi depuis le début c’est bien dommage car je suis votre alliée...

Puis elle regarda Caeso, les larmes commençant sincèrement à lui monter, ce n’était nullement du cinéma.

Vous savez quoi ? « L’étrangère grecque » comme vous le dîtes si bien avec beaucoup d’élégance, elle va vous aider à récupérer votre esclave car elle n’a qu’une parole, elle ira voir Leana car c’est la seule qui ne l’a pas rejetée et parce qu'elle lui a promis qu'elle lui apprendrait à danser... Et enfin "l'étrangère grecque"  s’en ira comme elle est arrivée…Vous ne voulez pas devenir mon ami dans un futur plus ou moins proche, je ne vais pas insister. Il n’y a rien que je puisse faire pour atténuer vos préjugés de toute façon. Et de nous deux, celui qui se sert de l’autre c’est vous pas moi…C'est donc moi qui aurait dû me méfier de vous et non l'inverse

Elle lui tourna le dos, ne voulant pas qu’il la voit pleurer et s’éloigna un peu, prenant un morceau de tissu pour essuyer ses larmes.

Peut-être l’avez-vous mérité ? Si vous vous êtes comporté avec lui, comme vous vous comportez avec moi…Je sais qui vous êtes Caeso et pourtant j’avais envie d’être votre amie, une amie sincère sur qui vous auriez pu compter…

Elle lui tournait toujours le dos.

Moi je trouve ça amusant…Votre frère fait ce qu’il veut cela ne me regarde nullement

Voilà qu’il continuait là où on s’était arrêté sur son élan. Elle se retourna, le regardant droit dans les yeux, peu importe s’il la voyait pleurer, elle ne se laisserait pas ainsi insulter.

Allez-y continuez à me donner "des coups de couteau" avec vos paroles tranchantes. Non, je ne suis pas comme vous c’est une évidence. Je ne vous ai pas jugé dés le premier instant. Comment voulez-vous faire un empire meilleur si vous vous méfiez de tout le monde ? On bâtit un monde meilleur, un empire meilleur lorsqu’il y a une réelle cohésion et non des chamailleries entre les personnes. Vous savez quoi, laissez tomber, vous ne comprenez rien à rien. Si deux peuples autrefois ennemis s’entendaient, la paix serait alors plus simple à se propager. Je ne veux pas de votre aide. Je m’intégrerai seule même si cela signifie voir des portes se fermer sur moi. Concernant votre question, réfléchissez un instant. Si j’étais intéressée à ce point, pourquoi me serai-je adressée au deuxième fils de l’empereur alors que j’aurai pu voir le premier qui sera sans aucun doute le futur empereur, en l’emmenant un présent, un esclave grec bien bâti voire même plusieurs ? Vous attendez que je dise non à votre question car dans votre fort intérieur cela vous complairez dans le fait que vous êtes le fils rejeté de tous et mal aimé, sentiment que j'ai moi-même ressenti pour...bref ma vie n'a peu d'intérêt, mais si je disais cela, ce serait vous mentir. Et si je disais oui tout en le pensant vous me prendrez pour une hypocrite. Enfin si je contournais la question là vous me prendrez une fois de plus pour une calculatrice. Donc je vais vous dire ce que vous voulez entendre : non je ne voudrai pas être votre amie si vous accédez au trône.

Quand elle avait dit ses paroles, on en entendait bien que ça sonnait faux, ce non n’était pas sincère, c’était un mensonge mais c’est ce qu’il voulait entendre après tout. Emma ne lui avait pas dit pourquoi elle pouvait comprendre ce qui ressentait en tant qu'enfant illégitime, même si elle était la descendante d'un grand conquérant, la jeune femme était née d'une union illégitime même si peu de personnes connaissaient ce fait. Elle s'était laissée par ses émotions et la pulsion du moment.

Satisfait ? Ai-je bien incarné celle que vous voulez que je sois ?

Elle resta silencieuse et déclara.

Il va vouloir ma mort c’est une certitude mais dîtes-le lui…Sa soif de pouvoir sera plus importante que sa vengeance….Son fouet contre votre esclave…Une fois que l’échange sera fait, il va vouloir me retrouver et me donner la correction que je mérite. Il ne m’effraie nullement j’arriverai à lui subtiliser à nouveau…

Emma regarda ailleurs un instant.

Si vous vous méfiez de moi, pourquoi ne le ferait-il pas ? Peut-être pensera-t-il que je le sauve pour me rapprocher de vous et vous utiliser par la suite. Vous pensez bien comme ça alors il pourrait en faire de même. De toute façon, ne vous inquiétez pas une fois que j’aurai accompli ma promesse je m’en irai ainsi vous n’aurez plus à vous méfier de moi.

Elle lança alors sa deuxième question

Vous vous méfiez de tout le monde, la seule personne en qui vous accordez vraiment une confiance absolue serait Leana vu que cette dernière ne vous a jamais jugé et vous sert avec dévotion et loyauté. Ai-je tord?

Ils avancèrent et aperçurent alors Lucius qui malmenait son frère se rendant compte que son instrument fétiche avait disparu, il grognait mécontent.

Hors ligne

 

#358 2015-05-05 20:11:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://1.bp.blogspot.com/-KON0YgDNVjg/UdGXJcjqRnI/AAAAAAAAm0k/4Toq60y0rZE/s700/fp2166+

A mesure que le temps s'écoulait, sa nouvelle acquisition laissait entrevoir toute la folie qui l'habitait. Le sauvage n'avait visiblement rien d'un homme, si ce n'est le corps. Tout instinct de survie, aussi léger soit-il, semblait l'avoir abandonné. Croyait-il vraiment que Demetrius lui accorderait une mort si facile, sans que celui-ci ne lui rapporte ne l'argent? Ce ne serait jamais le cas: une telle perte d'argent n'était pas envisageable. Tuer un esclave ne présentait aucun avantage, si ce n'est se débarasser de lui. Pourtant, il ne le ferait pas. Une telle libération serait synonyme de faiblesse pour le notable.

Doucement, ses doigts vinrent tracer les contours de l'ancienne marque de Sporus, qu'il ferait bientôt enlever. Ses paupières se plissèrent. Un tatouage ferait sans doute l'affaire pour dissimuler le sigle de son ancien propriétaire. Des motifs tribaux, peut-être? Cette distinction pourrait être appréciée des futurs clients du bord.l où son esclave travaillerait, d'ici peu. Certains d'entre eux appréciaient en effet que leurs "partenaires" aient de légères différences entre eux. Souligner les origines du sauvage pouvait s'avérer très bénéfique pour cette nouvelle clientèle.
- Bien, je te ferai mener chez le tatoueur la semaine prochaine, annonça-t-il.
Un léger sourire étira ses lèvres à son tour face aux protestations de celui-ci.
- Ceci n'est pas du "dressage", contrairement à ce que tu pourrais penser, mais un apprentissage. Alec et Agnae sont tout à fait qualifiés pour t'accompagner dans ce projet éducatif, fit-il avant d'observer une légère pause, les yeux plissés.
- Quant à mon épouse, cet argent que tu nous apporteras sur un plateau d'argent lui permet d'avoir une vie particulièrement confortable. Ton sens de l'observation pêche cependant: je ne fréquente point les bord.ls pour ses travailleurs, mais bien pour les pièces d'ors qu'ils me rapportent. Un homme ne gagne jamais à utiliser sa propre marchandise pour son propre plaisir, ajouta-t-il, une moue sur le visage.

D'un geste de la main, il demanda à ses deux esclaves de s'eclipser pour rejoindre leurs propres chambres. Sporus aurait maintenant l'occasion de les rencontrer régulièrement. Puis il attrapa une grappe de raisin dans la corbeille, en mangeant quelques grains.
- Rien de pire ne peut t'arriver? Ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es. Tout peut t'arriver, maintenant.

C'est alors que Sporus décida de mordre son entrejambe, avec autant de force qu'il en avait dans la mâchoire. Malgré les quelques couches de vêtements qui le protégeaient, Demetrius grimaça de douleur, gifflant brutalement son esclave. Face à son attitude, le jeune brun fronça les sourcils, reprenant un visage inexpressif.
- Et bien, ce ne sera pas la dernière, gronda-t-il.
Appelant ses gardes, il leur intima l'ordre de ramener Sporus dans la pièce où ils s'étaient trouvés précédement. Pendant que ceux-ci le traînaient et l'attachaient de nouveau au banc, Demetrius fit un léger détour et les rejoignit quelques instants plus tard. L'esclave était maintenant attaché sur le ventre, nu, le postérieur surélevé. Hochant simplemen la tête, le notable fit signe à l'un des gardes de s'approcher de lui. Pendant que l'armure de celui-ci glissait au sol dans un bruit de vêtements et de fer, le brun s'approcha de Sporus.
- Puique tu sembles aimer tant cela, tu ne seras qu'un jouet que l'on vio.era. Chaque jour, tu seras attaché dans le bor.el où tu te trouveras et tu serviras les fantasmes d'hommes violents et pervers, annonça-t-il.
Après quelques instants, pendant qu'il quittait la pièce, laissant trois gardes avec Sporus, le garde qui se trouvait derrière lui fit glisser son membre contre sa peau avant de fusionner brutalement avec lui, sans préparation.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#359 2015-05-05 22:17:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Coucou, les filles :3
Je viens dire que j'ai été malade récemment D: et que, donc, je n'ai pas pu répondre à grand RPG (étant restée dans mon lit...), mais, aujourd'hui, ça va un peu mieux donc je trouverai sûrement le temps de vous répondre dans les prochains jours ~ ]

[Transpa, en y pensant... ça te dirait de faire, à un moment donné (ou bientôt) un genre de "2 ans plus tard" ou de "6 mois plus tard" avec nos deux loulous (Triade x Dem') ? Triade pourrait "travailler" au b...el de Dem' et, un jour, celui-ci rendrait une petite visite pour voir comment ça se déroule ou pour prendre du bon temps (à ta guise :3). T'en dis quoi ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#360 2015-05-05 22:24:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#361 2015-05-06 00:36:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-Vous ne voulez pas de mon titre, mais plutôt de mes relations, commença-t-il, et si j'ai des préjugés, vous en avez également à mon égard, je me trompe ? Le cerveau est une machine complexe aux nombreux dédales, il est normal de catégoriser les gens - homme, femme, enfant, adulte, noir, blanc, asiatiques, petit ou grand - par des préjugés pour en faciliter le travail. Vous n'avez aucunement besoin de me changer, je me satisfais comme je suis. Quand au Monde, je compte faire ma part si j'accède au titre d'empereur avant ma mort.


Caeso n'avait pas l'impression de dépasser les bornes. Si Emma était franche, il l'était tout autant avec elle et lui disait clairement ce qu'il pensait d'elle, quitte à la vexer. Comme la grecque ne se gênait nullement, il n'y avait aucune raison qu'il n'en fasse pas autant.

-Je n'ai aucunement besoin que l'on me tende la main, c'est plutôt vous qui venez quêter mon aide pour avoir enfin droit à un statut décent pour vous et votre peuple. Mais détrompez-vous, le fait que vous soyez grecque n'a nullement influencé mon avis ! Vous auriez pu être asiatique, noir ou nomade, j'aurais pensé la même chose de vous. Je ne vous crois pas assoiffée de pouvoir, je pense que vous êtes quelqu'un de généreux et bon puisque vous voulez impérativement donner à votre peuple un monde meilleur dans lequel évoluer. Malheureusement, je ne crois pas être la meilleure porte d'accès pour cela, car je n'aime pas votre manière de vous y prendre. Si vous ne cherchez qu'à intégrez mon monde, pourquoi ne pas intégrer celui de mon frère ou de mon père ? Lui qui est si seul depuis que la mère d'Aulus est morte, d'ailleurs... Si vous ne souhaitez que gravir les échelons de la hiérarchie, allez graviter autour de quelqu'un d'autre : Je n'aime pas que l'on se serve de moi comme poussoir.

Quant à savoir si elle était son alliée ou son ennemie, Caeso n'en savait encore rien. Il était encore trop méfiant pour quoique se soit. Cependant, les larmes d'une femme réussissaient toujours à l'émouvoir, creuser un sillon dans sa carapace. Les yeux comme des soucoupes, se demandant si cette femme était assez bonne comédienne pour se faire pleurer sur commande, il ne pu néanmoins pas s'empêcher de l'attirer dans ses bras pour la calmer, tout en lui murmurant de cesser de pleurer.

-Je vous remercie sincèrement pour ces petits gestes qui feront toute la différence. Si vous ne le souhaitez pas, je ne vous oblige nullement à partir et il me ferait grandement plaisir de devenir votre ami si cela est pour les bonnes raisons, cette fois.
Il déplia ses bras pour repousser un peu la jeune fille qu'il tenait toujours tout près de son torse, un peu surpris de la tendresse dont il avait su faire preuve en si peu de temps avec une femme qu'il connaissait à peine. Encore plus surpris d'avoir appris que Leana souhaitait apprendre à danser, elle ne lui en avait jamais parlé... Il fallait croire que, une fois encore, elle avait dû croire que ses désirs n'avaient nulle importance pour lui. Pourtant, si cette fille le lui demandait, il pourrait lui décrocher la lune.
-Méfiez-vous autant que vous le voulez, vous ne me connaissez pas plus que je ne vous connais, même si vous prétendez en connaître beaucoup de moi, et ce genre de méfiance ne m'affecte plus.
Au moins, ainsi, la méfiance serait réciproque. Une relation qui part sur de bonnes bases !

-Qui sait... Et maintenant, vous n'avez plus du tout envie de devenir mon amie ?
Il s'étonna lui-même de la vitesse à laquelle il avait mit terme à cette relation.

Le patricien ne fit que grogner. Certainement, les pitreries de son frère devaient être amusantes pour tout ceux qui le regardait à l'oeuvre sauf celui à qui elles étaient destinées. Caeso ne trouvait pas toujours ça amusant, après 6 ans...

-La réponse est plutôt simple, en fait. Vous ne pouvez pas aller voir mon frère. Ce n'est un secret pour personne qu'il préfère les hommes, vous n'auriez eut aucune chance. Même pour devenir son amie, les amis que mon frère a, il peut les compter sur les doigts d'une main et se sont tous des gars... dans son genre. Je ne vois pas le fait de vous intéresser à moi autrement qu'une forme de stratégie. Je suis bien plus accessible qu'Aulus.
Puis, il grimaça.
-Alors ne devenez pas mon amie puisque j'ai bien l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour accéder au trône.

-Je veux que vous incarniez celle que vous êtes.
C'était la vérité. Tant pis si elle était une calculatrice froide, Caeso préférait le savoir d'avance plutôt que d'avoir une mauvaise surprise ensuite.

-Je ne lui permettrai pas d'avoir la mort de qui qui ce soit sous le toit de ce château. Il aura peut-être des envies de meurtres, mais ne pourra pas les assouvir. Un item volé contre un item volé, le marché pourrait être intéressant... si j'avais l'intention de vraiment le respecter.... Quant à Maximus, il n'y aura pas de problème, dîtes-lui que je vous ai remis ceci, dit-il en laissant tomber entre les paumes de la jeune femme une clef argentée.
La clef des chaînes que Maximus avaient porté lors des premiers jours pour être exact.
-Il saura que vous êtes digne de confiance et s'il rechigne à vous accorder sa confiance, il ne sera néanmoins pas suffisamment stupide pour laisser passer une occasion de fuir.

-Ensuite, vous n'avez pas tort.
Sans attendre de réponse supplémentaire de la part d'Emma, il s'élança en direction de Lucius.

Arrivant près de lui, il laissa les lanières du fouet balayer lentement le sol.
-Tu as perdu quelque chose, Lucius ? demanda-t-il, ses jointures se serrant sur le manche de  l'arme alors que sa main dominante - la droite - était fermée sur le pommeau de son épée.

Alors qu'Emma commençait à s'éloigner pour parler à Maximus, Caeso déglutit : Il ne réalisait que maintenant qu'il se retrouvait vraiment seul avec le patricien. Sa respiration et son coeur s'accélèrent. Maintenant qu'il n'y avait plus de publique devant qui se donner en spectacle, Lucius était libre de faire tout ce qui lui passait par la tête, même les trucs les plus tordus.


http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/11/10415717_10152538295418974_8581900306877396575_n-L.jpg
Instinct de survie ? Pourquoi vouloir survivre alors que ce qu'il l'attendait était des années de vie misérables à offrir son corps endoloris et exténués à dix inconnus par jour (voir davantage) pour qu'ils puissent se soulager sans se soucier de lui ? Triade ne cherchait pas à survivre. Au contraire, il cherchait la mort. Rapide de préférence, mais si sa seule option était douce et agonisante, il était prêt à la saisir aussi. Le jeune nomade savait que son maître ne souhaitait pas perdre de l'argent (même s'il avait été un cadeau) en le vendant alors il allait devoir le pousser dans ses retranchements, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus de lui. S'il le fallait, il allait se mettre tous les domestiques de la demeure à dos ou il allait s'arranger pour qu'un garde ivre ne le tue ou l'abîme très sérieusement lors d'un soir de garde.

Oh, alors il n'allait pas lui charcuter la nuque ou lui brûler la peau pour faire disparaître son ancienne marque ? Cette nouvelle n'aurait peut-être pas dû, mais cela le soulagea. Il avait bien moins peur des aiguilles que des boucheries macabres.
-Si tu en as l'argent, fais-moi tatouer tout le corps, comme ça, si tu finis par me revendre car tu auras finalement compris que je ne suis qu'un sauvage, mon nouveau propriétaire sera bien embêté de ne pas trouver d'endroit où mettre sa marque, répliqua-t-il sarcastiquement.
En vérité, se faire tatouer tout le corps n'aurait même pas dérangé Triade. Dans sa tribut, ils avaient l'habitude de se recouvrir le corps de teinture représentant des motifs tribaux, des formes géométriques et autre dessins de la nature lors de cérémonies importantes. Aussi donc, le jeune homme avait l'habitude de voir son corps recouvert de symboles, les avoir tatoués pour la vie ne l'aurait pas dérangé plus que ça, il aurait très bien vécu avec, à vrai dire.

-"Qualifiés" ? Tu veux dire que tu leur as offert le même traitement qu'à moi voilà quelques années et que tu as réussi à les briser et à t'en faire des chiens dociles ? Je ne suis pas aussi fragile, rétorqua-t-il sèchement.
Vraiment, les mots "projet éducatif" ou "apprentissage" lui retournait l'estomac à l,envers. C'était une invention bidon destiné à adoucir les véritables intentions de Demetrius. Un vrai euphémisme!

-Oh, je suis certain qu'avec tous les petits notables que tu appauvris à tous les jours tu n'a pas besoin d'un garçon de plus dans ton harem pour avoir une vie "particulièrement confortable", fit-il, sarcastique, quant aux b....ls, si tu refuses de fréquenter les tiens, je suis certain que tu ne résistes pas à l'envie de fréquent ceux de tes petits camarades bourgeois...!

«Poursuis la mort, elle finira par se retourner et t'attraper»
Triade espérait plus que jamais que ce soit vrai. Son seul souhait serait peut-être de voir une dernière fois la voûte céleste et ses constellations avant de fermer les yeux pour de bon, mais s'il ne le pouvait pas, il pouvait très bien s'en passer aussi.
-Je ne me crois pas plus intelligent, contrairement à certain..., je dis juste que la mort ne m'effraie pas et que j'ai déjà tout perdu pour que tu puisses me retirer autre chose. Je n'ai plus rien à perdre et, habituellement, je suis plutôt doué pour énerver les gens jusqu'à ce qu'ils appuient une lame contre mon cou.
Rien ne pouvait lui arriver maintenant. Son coeur, ses instincts de survie et sa prudence, tout était mort en lui.

La douleur lisible sur le visage de Demetrius valut bien toutes les horreurs que ce dernier s'apprêtait à lui faire subir pour cet affront. Un frisson ne le parcourut même pas quand de larges mains de gardes le remirent sur ses deux jambes pour l'amener.
-Je ne savais pas que tu aimes te faire mordre à cet endroit pour avoir envie de recommencer! lui lança-t-il tout de même avant d'être entraîné à l'extérieur de la pièce, comme un animal.
De nouveau attaché à son banc de torture dans la pénombre, Triade se surprit à être envahi d'un étrange sentiment de zénitude et paisible à la fois. Le noir l'empêchait de voir ce qui l'attendait, c'était très bien comme ça. Non pas qu'il aimait les surprises de ce genre, mais plutôt que cela l'évitait d'angoisser pour rien. Par exemple, pourquoi s'en faire si ce n'était que quelques coups de fouet qui l'attendait ? Il en avait eut des centaines, des comme ça.

Pourtant, la voix grave de Demetrius près de sa tête augura quelque chose de tout à fait différent. Quelque chose qu'il n'avait jamais expérimenté, mais qui ne lui tentait pas plus que ça. Là, un violent frisson lui parcourut l'échine alors qu'il comprenait vraiment pourquoi on avait placé un truc afin de surélever son postérieur. Un tremblement nerveux le prit de cours, mais il se força à garder son calme. Il n'allait pas paniquer, il ne devait pas paniquer.
-Ce n'est pas très gentleman de traiter tes clients de b....el de crapules, fit-il remarquer moqueusement avant d'enchaîner sur une réplique plus croustillante, je savais qu'on en viendrait on b*ng-b*nguage de groupe...! Quelle chance, j'ai toujours voulu savoir si on pouvait mourir d'un déchirement interne... ?
Certes, ce n'était pas une façon très honorable ou courageuse de mourir - on n,en parlerait pas pendant des siècles - mais Triade serait content de mourir ainsi, car il serait certain que Demetrius péterait un plomb en secouant son cadavre ou en le ruant de coups de pied, hurlant auprès du pauvre garde coupable de sa mort et... de sa perte d'argent.

Se serait une situation tellement ironique s'il pouvait mourir de la punition que lui octroyait Demetrius pour l'avoir provoqué de manière à chercher la mort. D'ailleurs en cet instant, Triade ne pouvait que cacher son stress, sa peur et son embarras derrière des allures sauvages et provocantes. Il s'en donnait à coeur joie. Tous ses pores de peau transpirait la provocation qui brillait dans ses yeux et qui était sortit, quelques secondes plus tôt, en un flot de parole dans le même genre.

Alors qu'il s'y attendait le moins, suivant les déplaces et le sons des pas de Démetrius ui martelait le sol, quelque chose entra en contact avec son postérieur avant de s'y infiltrer sans prévenir. Triade lâcha alors le cri de la mort. Celui que l'on pourrait comparer au cri d'un porc en train de se faire égorger. De fines gouttes de sang commencèrent à tâcher le sol, au fil des assauts martelant du premier garde et de ses hurlements et cris douloureux. Triade se doutait qu'il allait devoir supporter les trois en ligne, mais peu habitué à ce genre de chose, il perdit conscience avait que le deuxième n'ait pu avoir son tour. Le premier y était aller fort et l'avait probablement bel et bien déchiré à l'interne, il avait perdu du sang, beaucoup, même par gouttes.
Si c'était un aperçu de la vie qui l'attendait, il préférait de loin mourir.[/color]

Dernière modification par pensina (2015-05-06 04:56:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#362 2015-05-06 09:49:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Je ne veux pas de vos relations non plus. Je vous ai dit que je voulais vous rencontrer car Leana m’a beaucoup parlé de vous et que j’avais la sensation que nous étions fait pour nous entendre. Je suis venue à Pompéi car cette ville a subi l’influence de nos deux cultures et que je me suis dit que j’arriverai à mieux m’intégrer et à intégrer mon peuple mais dans mon esprit je comptais y parvenir seule telle que je suis, je n’avais nullement dans l’intention de devenir votre amie pour avoir des faveurs. Je voulais ou plutôt je veux devenir votre amie car nous avons certaines choses en commun : nous sommes des enfants illégitimes, nous sommes respectueux envers nos esclaves. Nos deux pères nous ont reconnu comme leur enfant nous intégrant ainsi à leur société et leur monde…et nous n’aimons pas ce Lucius…Concernant les préjugés, lesquels pourrai-je avoir à votre égard ? Allez-y je vous écoute.

Emma s’était peut-être emportée facilement mais à force d’entendre toujours les mêmes préjugés, il y avait de quoi craquer.

Je vous ai dit : mon seul but et de devenir votre ami c’est vous qui vous êtes mis dans la tête que je me servais de vous pour atteindre un autre objectif. Si j’avais su que vous feriez cela, je ne vous aurai pas adressé la parole. Je préfère abandonner mon but que d’être mal jugée…Ma manière de m’y prendre ? Que vous pouvez être têtu. Quand j’ai dit « intégrer votre monde » je songeais au monde romain dans sa globalité, je ne parlais pas de vous tout seul. Si je me rapprochais de votre père, comment me verrait-on ? Nous avons un écart d’âge important et on me jugerait comme vous le faîte à cet instant, comme la fille voulant gravir ses échelons, prête à donner de sa personne pour parvenir à ses fins. Je ne me sers pas de vous et il va falloir vous y faire.

Emma fut surprise alors que les larmes coulaient en abondance, elle se retrouva dans les bras de Caeso, ses mains sur son torse. Emma était sincère, elle comptait bien séduire Caeso en restant elle-même.

Elle lui murmurait de cesser de pleurer mais ce n’était pas si simple, elle qui sans cesse se retenait de pleurer, il fallait bien que ça sorte.

Je suis ridicule de pleurer pour un rien…Je dois passer pour une idiote à vos yeux…Veuillez m’en excuser. Si mon père était là, il me gronderait comme quoi c’est indigne de ma condition et que je tiens ç de ma mère. Vous n’avez pas à me remercier c’est normal. Je n’accepte pas qu’on fasse du mal à une esclave aussi gentille et douce comme elle. Et puis je n’ai qu’une parole. Leana m’a demandé de lui apprendre à danser car elle ne tenait pas à vous faire honte, je crois qu’elle voulait que vous soyez fière d’elle et si je puis me permettre, je crois qu’au fond d’elle elle aimerait danser une fois avec vous mais qu’elle n’ose pas vous le dire à cause de sa condition. Voyez-moi comme une intermédiaire entre vous deux. Dans un sens, j’appartiens aux deux mondes. Bien sûr que je veux toujours devenir votre amie mais je vous l’ai dit si vous ne le voulez pas, je n’insisterai pas. Je veux devenir votre amie car j’ai l’impression que nous avons beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre. Je suis sincère.

Quand il déplia ses bras qui avaient calmé la patricienne, qui cessa de pleurer peu à peu, elle s’écarta.

Si vous appreniez à me connaître, vous vous apercevrez que je ne suis pas une mauvaise personne. Je préfère dire les choses en face, que d’agir dans l’ombre comme certains. Je ne me méfie pas de vous, j’aime à espérer que ce que Leana m’a dit de vous est vrai. Vous préfériez cela ? Que je renonce à être proche de vous ?

Emma ne connaissait pas Aulus, elle jugeait seulement sa blague avec les vêtements amusantes, cela ne voulait pas dire qu’elle aimerait toutes les blagues de ce dernier.

Dans ce cas, peut-être aurai-je dû devenir un homme dit-elle en plaisantant Nous savons tout deux que c’est impossible. Une forme de stratégie ? Elle prit le visage de Caeso entre ses mains et le regarda dans les yeux.

Je ne me sers nullement de vous. Regardez-moi dans les yeux, on dit qu’ils sont le reflet de l’âme, regardez et dîtes-moi si je mens.

Elle resta silencieuse et reprit
Je n’en ai que faire de votre statut, vous aurez été un simple citoyen ou un simple esclave, je vous aurai adressé la parole. Comme je vous l’ai j’appartiens un peu au deux sociétés qui sont opposées.

La mère d’Emma était une esclave et son père lui était un homosexuel. Ce dernier avait eu une relation avec son esclave juste pour avoir une descendance. Cependant, peu de personnes connaissaient ces faits. Nombreuses sont les personnes qui pensaient que la mère de Emma était décédée en la mettant au monde car le père d’Emma avait engagé une comédienne qui se faisait passer pour son épouse en échange d’une bonne bourse.

Celle que je suis ne semble pas vous convenir…Vous me voyez autrement. Elle avait lâché le visage de ce dernier et prit la clef qu’il lui tendit. Caeso semblait sûr de lui et pourtant Emma avait la sensation que ce serait plus compliqué que cela.

N’avez-vous pas dit que c’est un homme d’honneur ? S’il n’a qu’une parole, peut-être verra-t-il la fuite comme un déshonneur.

Voilà qu’elle avait viser juste concernant Caeso, c’était intéressant.

La jeune femme se rapprocha de Maximus. Lequel était le plus têtu des deux entre lui et Caeso c’était difficile à dire car le gladiateur semblait voulait se racheter auprès de son frère, rongé par la culpabilité.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png
Lucius s’aperçut que Caeso avait le fouet quand ce dernier lui adressa la parole.

Décidément vous ne pouvez plus vous passer de moi. Rendez-moi cela vous risquez de vous blesser. Quand à votre voleuse, je compte bien lui donner la correction qu’elle mérite ! Quelques coups devraient suffire dit-il agacé.

Il remarqua que Caeso avait la main sur son épée alors que son autre main maintenait le fouet.

Vous comptez me frapper ? Un homme désarmé ? Au passage très très belle tenue déclara-t-il amusé en matant un peu discrètement.

Lucius s’approcha alors de Caeso, le coinça contre un mur, il n’avait pas peur et posa sa main sur le torse de celui-ci.

Vous êtes venu me faire une autre proposition ? Votre corps à nous mais cette fois-ci avec des instruments pervers ? demanda-t-il pour mettre de mauvaises images dans la tête de Caeso. Je n’échangerai pas mon frère contre vous, je pensais avoir été clair mais si vous tenez à avoir votre première fois ça peut s’arranger. lui murmura-t-il à l’oreille alors que sa main descendait le long du corps de Caeso.

Préférez-vous les femmes aux hommes Caeso ? Vous êtes plus du genre à aimer la patricienne voleuse ou moi-même. Dîtes-moi Caeso qu’est-ce qui vous excite le plus…

Il n’était que tous les deux alors Lucius pouvait se laisser aller même s’il restait méfiant se demandant si ce n’était pas un piège mais Caeso se jetait dans la gueule du loup donc autant en profiter.

Hors ligne

 

#363 2015-05-06 13:16:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il était vrai de dire que Caeso s'était toujours sentit  un peu seul dans son cas. Il était le bâtard ramassé à même la rue par soucis d'infertilité. Cependant, il n'avait jamais recherché la compagnie d'enfants aux histoires semblables à la sienne. Il n'en avait pas ressentit le besoin ou s'était sentit trop seul au monde pour qu'un autre gamin vive la même chose que lui. Puis, en toute franchise, lorsqu'il était jeune, les filles... il trouvait ça dégoûtant! Alors l'idée d'aller fouiller de ce côté pour se trouver une amie au passé semblable ne lui était jamais venu à l'esprit.

Peu importait l'âge de son père. Il n'était pas rare de voir des hommes d'une trentaine d'année épouser des jeune fille tout juste entrée dans l'adolescence - 14/12 ans tout ou plus - alors se ne serait pas si surprenant si Octave avait quelques maîtresses faisant la moitié de son âge. Qu'Emma se rapproche de Caeso, d'Aulus ou de leur père, le peuple la verrait sans doute comme une croqueuse de diamant de toute manière. Comment voir autrement une étrangère qui débarque de nulle part pour séduire et "intégrer le monde" la famille impériale ?

À la lueur de ses révélations, Caeso fronça les sourcils. Leana aimerait danser avec... lui ? Il n'en avait jamais entendu parler, ce qui était d'autant plus surprenant. Un jour, il se promit de la faire danser, alors. Bien sûr, il ne pourrait sûrement pas réaliser cette promesse en publique, mais certainement la concrétiser dans la pénombre de la chambre avec quelques bougies. Se serait bien plus romantique, de toutes façon.

Mijotant sur les dernières paroles de la jeune femme et sur le sens et la valeur du mot "honneur", Caeso affronta le regard glacial de son ennemi sans broncher. Des yeux comme ça, c'était criminel. Des prunelles froides, insondables avec un petit quelque chose de sauvage qui, lui semblait-il, sondaient son âme. Dès ses premières phrases, Lucius rompait la magie qui s'était opérée. Seulement avec quelques mots, il réussissait à faire s'hérisser Caeso qui le regarda en sifflant :
-Personne ne sera plus blesser par ce truc !
Aussitôt, il abattit le manche du fouet sur son genou avec force jusqu'à ce qu'il se brise. Un regard furieux, il jeta le fouet cassé en deux au loin et releva la tête vers Lucius et, là, il se rendait compte que cet acte irréfléchie avait vraiment été... stupide. Il s'était laissé emporté dans la folie du moment et n'avait pas réalisé qu'il venait de briser le seul élément qu'il avait pour faire marcher Lucius. Quel idiot!

-Je compte vous frapper seulement si vous m'y poussez, en attendant, vous me rendez nerveux alors j'ai les réflexes rapides.
Un craquement, un effleurement et Caeso semblait prêt à dégainer. Cependant, il ne s'attendait certainement pas à se faire pousser contre le mur, coincé par le grand corps de Lucius qui le surplombait et lui bloquait les sorties. Il frissonna en sentant une main sur son torse et des doigts se prendre dans les filets de son haut.

-J'étai venu vous proposer de vous tuer pour ensuite récupérer votre frère, rétorqua-t-il mi-sérieux.
Il fallait dire que l'idée était juteuse et tentante, d'assassiner Lucius d'un coup d'épée bien placé.
-Si je devais avoir ma première fois, se ne serait certainement pas avec quelqu'un comme vous! Retirez vos sales mains de sur mon corps! s'exclama-t-il en luttant contre sa respiration erratique et les frissons qui parcouraient son corps pendant que les mains indécentes du patricien descendait maillon de vêtement par maillon.

La question de Lucius lui fit prendre conscience qu'il n'avait pas vraiment de préférence entre Leana ou Maximus dans ses fantasmes. Certes, c'était inavouable, mais véridique. Caeso était certainement attiré des deux côtés. Intérieurement, cette révélation qui s'imposa à lui le soulagea grandement. Il avait eu peur d'être homosexuelle et incapable de produire une descendance. Le peuple se fichait de savoir si Aulus aimait les hommes, mais il ne faudrait pas que les deux héritiers impériaux aient les mêmes penchants ou, alors, l'empire serait conduit à l'agonie sans nouveaux héritiers pour succéder ensuite.
-Les femmes sans hésitation, je ne suis pas un p...in de pervers! rétorqua-t-il sèchement.
Bien sûr, c'était un petit mensonge, mais Lucius y croirait et s,arrêterait... non ? Au moins, maintenant, il savait qu'il ne s'était pas trompé sur l'orientation de Lucius.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#364 2015-05-06 13:49:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Emma avait toujours su à propos de sa mère biologique. Cela lui permettait d'être plus proche des esclaves et de ne pas les humilier, de rester une femme juste tout en cachant cette partie de sa vie. Bien sûr elle était reconnue en tant que patricienne mais ce serait traîner sa famille dans la boue que d'avouer aux romains que sa mère était une esclave qui avait juste servi pour enfanter car son père aimait les hommes...et qu'il y avait moins de chance qu'il y ait des fuites avec ne esclave qu'avec une fille de joie.

Emma ne jugeait pas les hommes qui aimaient les autres hommes. La jeune femme, elle aimait les beaux hommes bien musclés, même si une jolie demoiselle ne la dérangeait pas non plus. Parfois, elle se surprenait à penser qu'elle essaierait bien d'embrasser une fille sous sa bouche pour savoir ce que cela faisait mais c'était plus une fantaisie qu'une réelle attirance pour les femmes. Son truc, c'était les hommes, avec de beaux yeux, un corps agréable à regarder et surtout un comportement similaire au sien et si en plus il était haut placé, ce serait le rêve.

Emma était une demoiselle qui tenait à son honneur, elle ne voulait pas être prise pour une croqueuse de diamant, et l'idée de devenir la maîtresse de l'empereur la dégoûtait. Elle était peut-être déterminée mais pas au point de se donner à cet homme.

Leana n'avait rien dit à Emma concernant le fait de danser avec Caeso mas ce qu'elle avait pu dire à la demoiselle laissait entrevoir que la jeune esclave rêvait d'un tel moment. Il était sans doute plus facile de se confier à une femme qui vous traite comme son égal qu'à son ancien maître, qui plus est bel homme. Leana avait sans doute peur d'être rejetée. Emma ignorait que les deux jeunes gens avaient des sentiments forts l'un pour l'autre. Elle était juste elle-même.

La jeune femme discutait avec un Maximus têtu. Ce dernier ne voulait pas fuir sinon Leana en paierait les frais et il se serait sacrifié pour rien et puis il voulait rester par culpabilité. Elle lui avait donné la clef, il l'avait prise et la garda avec lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius resta impassible face au regard de tueur de Caeso. Il avait simplement envie de lui dire "amateur".

Quand Caeso avait cassé son fouet fétiche, il avait commis une grave erreur, il allait le regretter.

Vous n'auriez pas dû faire ça, mauvaise idée, très mauvaise idée...

Lucius rit alors, se moquant de Caeso.

Nerveux vraiment? Comme c'est intéressant, voyons voir jusqu'où votre nervosité peut vous pousser.

Lucius avait été plus rapide que Caeso, l'empêchant ainsi de le blesser..

Il remarqua la réaction de Caeso et sourit, il était bien décidé à continuer sur sa lancée.

Pour me tuer? Si vous êtes doué à tuer les gens, pourquoi avoir besoin de mon frère ?

Lucius ne resta pas silencieux longtemps déclarant avec un sourire pervers et sadique.

Non, je n'arrêterai pas, vous avez caché mon fouet, vous méritez une petite punition.

Lucius comptait bien donner une bonne leçon à Caeso qui s'entêtait à le défier et à ne pas vouloir lui foutre la paix.

Les femmes? Je vous demande de choisir entre moi et votre copine la voleuse et vous dîtes "les femmes". Vous en avez plusieurs en vue alors? C'est intéressant. Peut-être devrai-je amener dans mon lit la fille ou les filles que vous voulez mettre également sous votre couche. Qu'en dîtes-vous? Alors qui aimerez-vous mettre dans votre lit. Je veux un prénom. dit-il le menaçant de mettre sa main sur sa partie intime.

Hors ligne

 

#365 2015-05-06 14:29:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Casser le fouet, dire tout haut des choses qu'il ne pensait pas vraiment sur le coup de la colère, se retrouver seul avec Lucius, faire pleurer Emma ou Leana... Caeso était décidément quelqu'un de bien impulsif qui ne réfléchissait pas toujours avant d'agir.

-Au contraire, c'est la meilleure idée que je n'ai jamais eu, rétorqua-t-il en jetant un coup d'oeil au cadavre du fouet brisé en deux qu'il avait jeté au loin. ainsi, vous ne blesserez plus personne avec cette horreur. Je me fiche de ce que vous voulez me faire subir pour ça : Je suis capable de me défendre!
Plus, il était le deuxième fils de l'empereur. Il n'avait pas les pouvoirs de son père, mais il pouvait certainement mettre quelqu'un dans les beaux draps s'il le voulait véritablement, même s'il devait passer par son frère pour ça puisqu'il était le bâtard.

-Nervosité peut me pousser à commettre des gestes irréfléchis, je prendrais gardes si j'étais vous.
Nerveux, il serait facile pour Caeso de donner un coup de pied, de tête, de poing ou d'épée de manière toute à fait spontané si Lucius le menaçait.

-Je n'ai pas besoin de votre frère, le contredit-il aussitôt, je souhaite le ravoir parce que, moi, j'ai encore de l'honneur.
Il allait libérer Maximus parce que ce dernier s'était sacrifié pour Leana. Il lui en devait une. Puis, Maximus lui avait appris tant de choses et pas seulement sur quoi faire dans un lit !

-Une puni... ?
Caeso s'étrangla sur le dernier mot, comprenant visiblement le genre de punition perverse que Lucius voulait lui faire subir. Ses battements de coeur s'accéléraient gravement, mais il n'arrivait pas à savoir si c'était dû à une excitation ou à un énervement.

-Allez vous faire voir ! s'exclama-t-il, réalisant sa bévue. Je ne vous donnerai pas de nom !
Il frissonna à l'effleurement d'une main au-dessus de son entrejambe et serra les dents.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#366 2015-05-06 16:36:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Le prochain rêve un peu olé olé de Caeso risque de le perturber: déjà qu'il fantasmait sur Leana et Maximus, il n'y a plus qu'à rajouter Lucius et Emma ahahahahah

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso savait contrarier tout le monde en un temps record, il ne pouvait être que d'accord sur ce point.

Non je ne crois pas. C'était un cadeau de mon jumeau! Cela lui appartenait rétorqua-t-il agacé.

Je peux vous blesser, vous faire hurler sans avoir recours à ce fouet. Vous n'arriverez pas à vous défendre face à ce que je pense dit-il avec un regard inquiétant.

Lucius n'avait pas peur de Caeso, ce dernier avait bien trop d'honneur pour avouer qu'un homme ait pu lui faire des choses...

Vous n'êtes pas en mesure de me menacer.

Si c'était le cas, il l'aurait fait depuis longtemps, donc ça devait lui plaire au fond.

C'est mignon, vouloir sauver sa donzelle musclée en détresse dit-il moqueur une fois de plus.

Oui, vous venez me voir, vous m'offensez en cassant ce qui est à moi donc ça mérite une petite correction.

Lucius ne s'arrêterait pas en si bon chemin.

Je vous pensais plus raisonnable mais si c'est votre souhait alors dit-il passant sa main à l'intérieur de ses vêtements pour masser la partie intime du jeune homme.

Hors ligne

 

#367 2015-05-06 23:57:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Caeso est un Vlamidir playboy sans le vouloir ! xD Il va se taper tous tes persos, Mimi ! xD ]
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il se sentit mal, vraiment mal durant un instant. Et si le fouet avait réellement eut une grande importance sentimentale pour Lucius ? Caeso ne pensait pas que cet être sans scrupule était dans la capacité d'éprouver le moindre sentiment, mais... et si ? Peut-être avait-il brisé la dernière chose qui lui restait de son frère, jumeau de surcroît. Lui-même attaché à son frère, Caeso pouvait comprendre Lucius, même s'il n'avait pas une relation aussi fusionnelle avec Aulus que des jumeaux.

-Je suis désolé..., murmura-t-il sincèrement comme un gamin prit en faute avant de ne relever la tête, un regard plus dur et plus adulte, mais je suis certain, même si je ne le connaissais pas, que votre jumeau n'aurait pas voulu que vous vous serviez de son présent pour agresser des innocents ou frapper des gens pour des prétextes futiles !
Il ne pouvait pas croire ni imaginer que quelqu'un, quiconque, pourrait souhaiter de faire le mal ainsi.

-Des poings, des dents, des pieds ou des ongles sont efficaces pour faire hurler, mais vous ne seriez pas le premier à tenter d'en faire usage sur moi, rétorqua-t-il avec un semblant de calme, si c'est ce à quoi vous pensez, nul besoin d'en faire tant de mystère.
Il fallait se rappeler que Caeso étant quand même un peu naïf pour ce qui concernait les choses se déroulant dans un lit, il ne percevait donc pas tous les sous-entendus pervers que laissait échapper Lucius pour lui faire peur. Cependant, quelques uns eurent le mérite de ne pas lui échapper.

-Je suis le fils de l'empereur, je suis en mesure de faire bien des choses.
Du moins, il avait déjà plus de pouvoir que n'importe quel autre patricien en dehors de son père et de son frère.
-Vous martyrisez Maximus pour vous venger de la mort de votre frère que vous mettez sur son dos et vous vous moquez de moi pour vouloir sauver quelqu'un envers qui j'ai une dette ? Vous avez autant d'honneur que moi, Lucius, vous l'exprimez simplement différemment.
Il tentait de garder son calme comme un futur empereur, mais Lucius lui mettait les nerfs à vif.

-Vous maltraitez mon esclave, ravissez mon second, je crois qu'avec ce fouet nous sommes passablement quitte.

Il hoqueta alors que la main baladeuse se glissait à l'intérieur de son vêtement pour toucher son entrejambe. Il écarquilla les yeux comme des soucoupes et bougea rapidement les bras pour agripper le poignet de Lucius qui dépassait de son pantalon. Il tenta de le tirer de là, sentant ses jambes flageoler au fur et à mesure des caresses de l'autre homme.
-Enlève ta sale main libidineuse de là! Ce n'est pas fait pour ça ! s'exclama-t-il furieusement.
Il tira plus fort sur le poignet de Lucius.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#368 2015-05-07 13:40:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(oui, se laissera-t-il tenter ? xD)

Lucius n’éprouvait rien, la seule personne à qui il tenait était morte, de la pire des façons. Son jumeau était son opposé, ce dernier aimait les choses simples. Il n’était pas très musclé mais tenait à défendre l’empire. Il aidait toujours les personnes dans le besoin, il avait le cœur sur la main tout en étant insouciant concernant sa vie. Son frère lui avait offert son frère pour rire car les deux jeunes gens aimaient parler de lion et de comment dresser ces derniers dans un colisée. Lucius était sans doute en ce temps un autre homme, mais c’était si loin.

Vous l’avez brisé. Ce fouet était unique ! dit-il comme on gronderait un gamin qui avait fait une énorme bêtise.

N’osez pas parler de lui, vous ne le connaissiez pas !

Caeso ne semblait pas comprendre que Lucius avait un tout autre plan à son sujet.

Je parlais de gémir de plaisir voyons. Ah bon et lesquels ?

Caeso pouvait en faire des choses et abuser de son statut mais il avait bien trop d’honneur pour cela et était bien trop honnete.

Je ne suis pas comme vous ! Une dette ? Mon frère se sacrifie pourquoi ? Une esclave « libre » sans importance pour vous et que faîtes-vous vous n’êtes pas avec elle pour en profiter. Nous ne serons jamais quittes. Vous vous mêlez bien trop de mes affaires


C’était l’hôpital qui se moquait de la charité mais Lucius n’aimait pas avoir tord. Caeso lui agrippa le poignet et tentait de le tirer mais Lucius était déterminé à lui extirper des aveux en allant jusqu’au bout.

Vous avez refusez de dire un nom. Dîtes-moi les femmes qui éveillent en vous du désir, vous en choisissez une et moi je prendrai l’autre. Ne suis-je pas grand seigneur ? Plus vous refuserait, plus je laisserai ma main traîner et après j’enverrai l’artillerie lourde pour explorer le moindre recoin de votre corps.

Hors ligne

 

#369 2015-05-08 05:20:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je sais pas, je pense encore à sa réaction ! :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Entre nous, un lion et un humain, ce n'était pas exactement la même chose. Si ce fouet avait été conçu, à la base, pour dresser ces immenses félins à crinière lors de représentations au Colisée, son cuir devait être suffisamment épais pour que le grand minou de la savane en ressente l'impact sur son épaisse fourrure, sa peau solide et son gras. Autrement dit, si ce fouet pouvait faire mal à un lion, il devait pousser rapidement à l'agonie un humain à la peau bien moins épaisse et bien plus sensible.

-Leana aussi est unique, répliqua-t-il sans en démordre.
Le fouet était unique et avait été brisée. Leana était unique et avait forcément été brisée en quelque part, que ce soit l'apparition d'un nouveau traumatisme ou une fissure sur son coeur.
-Alors cessez de parler de Maximus en aussi mal également ! J'ai cru comprendre que vous ne l'aviez pas vu depuis terriblement longtemps, il a changé : Vous ne le connaissez plus.

Lucius bougea sa main et les doigts de Caeso se crispèrent sur son poignet, suivant ses mouvements tout en essayant de les arrêter. Par intervalles irréguliers, il se mordait la lèvre, frissonnait ou hoquetait d'une voix étouffée. Ses jambes étaient secouées de tremblement et il s'attendait à les voir flancher d'une seconde à une autre.

-Cela ne m'intéresse pas. Frappez-moi, plutôt, fit-il sèchement en retenant sa respiration sur le dernier mot, ravalant un gémissement au fond de sa gorge.
-Si je vous disais lesquels, vous auriez le temps de me déjouer, je ne suis pas assez stupide pour ça, déclara-t-il.

Il pensa vaguement à donner un coup de crâne à Lucius pour le sonner un peu et faire en sorte qu'il stoppe son désagréable traitement, mais un problème de taille s'opposait à ce projet... : La tête de Caeso n'arrivait qu'à la clavicule du patricien et il ne pouvait pas vraiment se mettre sur la pointe des pieds à ce moment, là... De plus, il arrivait plus ou moins à penser clair, en ce moment.

-Mes esclaves ne sont pas "sans-importante" pour moi ! J'en prend soin et c'est le pourquoi je me fais aimé dans ce palais et que l'on m'accorde toujours de bons services. Si vous souhaitez être violent avec ceux à votre service, ça ne me regarde pas bien que je n'aimerais pas être à leur place, mais évitez d'appliquer vos manières brusques et violentes sur les esclaves ne vous appartenant pas, cela peut être vu comme un grand manque de respect : C'est ce que j'y ai vu, personnellement!
Il ne pouvait pas s'empêcher de défendre Leana, comme une seconde nature chez-lui. C'était juste... inné. Il détestait que l'on parle dans le dos de la jeune fille sans la connaître. Pire encore, il haïssait être forcé d'écouter les gens déballer des trucs sur Leana, Maximus ou un autre de ses esclaves - mais en particulier Leana - sans pouvoir rien faire pour les contredire à cause d'un publique trop nombreux ou de bonnes relations à entretenir avec la personne concernée.
-Et vous mettez trop votre nez dans les miennes! lui renvoya-t-il aussitôt du tac au tac. Si vous ne voulez pas que je me mêle de vos affaires, cessez de vouloir vous immiscez dans ma vie en tentant de connaître ce qui m'excite ou me rend fou de désir : Ce n'est pas de vos affaires! Je ne vous dirai rien!
Tant pis pour l'artillerie lourde, il savait même pas ce que c'était et pensait pouvoir s'échapper avant, juste le temps qu'Emma en finisse avec Maximus et qu'un quelconque signal de replie et réussite lui soit envoyé.

Quel homme têtu, pervers et dégoûtant. Caeso n'était pas certain d'apprécier le moment qu'il vivait. Au bout de quelques caresse supplémentaires, il sentit ses jambes fléchir pour de bon et seule la main de Lucius pouvait encore le tenir debout. Pathétique... En même temps, il était encore vierge et seule sa propre main avait déjà touchée là où Lucius mettait ses doigts.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#370 2015-05-08 08:59:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Avec 4 personnes sexy autour de lui, il va bien se laisser tenter par quelqu'un et mettre ses principes de côté xD. Un coup qu'il y aura goûté, il va être mordu de ce sport lol. Je me demande qui sera sa première fois...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Il est vrai qu'un lion et un homme n'ont rien en commun mais Lucius lui se voyait comme ces bêtes sauvages. Il était assoiffé de sang et de vengeance donc il ne tenait pas le fouet pour s'en prendre aux lions, qu'il considère désormais comme ses semblables mais pour s'en prendre à leur bourreau.

Lucius regarda amusé Caeso, ce dernier remettait sans cesse sur le tapis son esclave alors qu'à ce moment il n'en avait pas parlé.

Unique? Une esclave? Comme c'est étrange. C'est elle ou vous que j'ai blessé au final en m'en prenant à cette délicieuse créature...Mais c'est que vous montrez les crocs. Votre esclave, maintenant mon frère. Vous ne le connaissez que depuis peu donc comment savez-vous qu'il a changé?

Lucius aimait voir l'effet qu'il avait sur Caeso, ce dernier se laissait faire et ça c'était amusant. Caeso avait beau dire tout ce qu'il voulait mais il aimait ça sinon il aurait plus de coeur à l'ouvrage pour s'en débarrasser ou il aurait appeler de l'aide.

Vous frappez non, je vais vous faire vivre un moment inoubliable. Pour l'instant, vous êtes en mesure de ne rien faire.

Il rit face à Caeso.

Vos esclaves? Ou seulement Caeso et votre petite traînée?

Caeso faisait exprès d'insulter la demoiselle voyant que Caeso la défendait bec et oncle.

Leana est unique, elle n'est pas sans importance bla bla bla, en fait elle vous excite la petite esclave c'est ça? avait-il murmuré à l'oreille de ce dernier en ajoutant Vous auriez préféré que ce soit elle qui fasse ce que je suis en train de faire...Vous défendez Leana et mon frère avec une telle force...Pour votre esclave je n'ai aucun doute, si vous le pouviez vous l'aurez mise dans votre lit depuis longtemps. Quant à mon frère, je me pose des questions...Une chose est sûr quand je m'en prends à votre nouvelle amie qui m'a volé mon fouet, vous ne la défendez guère donc elle doit rien provoquer en vous physiquement parlant.

Lucius avait sa réponse mais comme Caeso ne lui avait pas dit lui même, il retourna ce dernier, il bougea légèrement les vêtements de Caeso ainsi que les siens, pour que Caeso puissent ressentir ainsi ses bijoux de famille contre son corps. Lucius se contentait pour l'instant juste de frotter son corps contre le sien sans fusionner avec ce dernier.

Il murmura à l'oreille de Caeso.

Vous ne voulez rien me dire alors je vais me faire un plaisir d'unir nos deux corps, ensuite je me ferai un plaisir d'en faire de même avec votre chère Leana mais je ne m'arrêterai pas en si bon chemin, je salirai également votre copine la patricienne et quant à mon frère à qui vous semblez tenir je trouverai bien une solution.

Alors qu'il s'apprêtait à unir leur deux corps, il fut interrompu par une voix.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Emma avait galéré à convaincre Maximus. Ce dernier était parti rejoindre Leana à la demande de Emma. A vrai dire Emma avait un mauvais pressentiment et préférait s'occuper du cas Lucius elle-même.

Elle arriva là où était Caeso et Lucius, le fait cassé et voilà om il en était arrivé. La jeune femme sur son chemin avait subtilisé une épée et elle savait très bien s'en servir.

Elle pointa l'épée sur la partie intime de Lucius.

Si j'étais vous et heureusement ce n'est pas le cas, je rangerai ça car sinon je couperai cette pauvre petite chose sans le moindre remord. Vous semblez penser avec cette partie de votre corps. Eloignez-vous de lui. déclara-t-elle froidement.

Lucius s'écarta alors remettant en place ses vêtements. Il voulait subtiliser l'épée de cette dernière mais Emma était rapide et arriva à le blesser au niveau du visage avait de pointer l'épée sur son coeur.

Je vais vous proposer un accord, en si peu de temps j'ai vu une chose bien intéressante. Vous allez foutre la paix à cet homme ainsi qu'on son entourage et par là j'entends ses esclaves, ses gardes, tout son entourage sans exceptions. Si vous refusez de partir là maintenant, ce serait avec plaisir que j'irai voir vos parents et que je leur indiquerai ce que vous avez voulu faire et que je déshonorerai votre nom. Je n'ai rien à perdre, ce qui est loin d'être votre cas. Si ensuite vous voulez vous en prendre à moi, sachez également que je sais me battre, j'ai été durement entraînée à affronter des hommes cruelles comme vous donc me cherchez pas et partez.

Lucius grognait mais Emma restait de marbre. Ce dernier s'en alla mais il en avait pas fini avec.

Je reviendrai! avait-il lâché et un Ce n'était qu'un avertissement! à l'intention de Caeso.

Elle alla auprès de Caeso.

Vous allez bien? Vous voulez que je fasse quérir Leana ou Maximus pour s'occuper de vous? dit-elle inquiète.

On aurait dû inverser les rôles...Allez venez Caeso. dit-elle posant sa main sur le visage de ce dernier.

J'ai tenu parole, maintenant comme je vous l'avais dit, je vais vous laisser tranquille. Je vais rentrer, il va être l'heure de mon entraînement quotidien et je partirai probablement pour mon pays en fin de semaine ainsi je ne vous ennuierai plus à moins que vous ayez encore besoin de moi...Si vous avez besoin n'hésitez pas  à me contacter. J'espère ne pas vous avoir choqué face à ce monstre mais je n'avais guère le choix de le menacer ainsi si je voulais qu'il s'écarte de vous...J'espère que votre jugement à mon égard a quelque peu évolué.

J'ai fait exprès de ne pas aller au bout de l'idée, ce n'était qu'un avant goût. Il y aura d'autres occasions héhé.

Hors ligne

 

#371 2015-05-08 19:50:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://adelaidekanefans.com/wp-content/uploads/2014/06/13.png

La petite boulangerie était un endroit agréable: on y mangeait bien et la jeune femme qui tenait la boutique était une personne charmante. Cassia nota dans un coin de son esprit qu'elle pourrait y repasser si un jour elle cherchait un lieu où déjeuner et discuter. Des endroits tels que celui-ci étaient rares à Pompei: souvent, il y régnait une ambiance infernale. De plus, personne ne l'y jugeait sur son rang de patricienne. Du coin de l'oeil, elle s'aperçut également que son esclave appréciait ce repas.
Remerciant Emilia pour la brioche qu'elle lui apportait, Cassia prit la parole.
- Merci beaucoup pour cette brioche. Je suis Cassia et voici mon esclave, Julius. Quel est votre prénom?, fit-elle avec un sourire.
- Oh, avez-vous fait bon voyage? J'espère sincèrement que notre ville de Pompéi vous plait.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#372 2015-05-10 05:18:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[C'est pas grave, de toute manière, Caeso mérite une première fois (même si je sais pas encore se sera avec qui!) un tout petit peu plus romantique et consentie ! xD Mais ça lui aura mit l'eau à la bouche 8D]

Il ne pouvait pas s'en empêcher. Remettre Leana ou Maximus sur le tapis, c'était comme un réflexe de défense. Caeso protégeait ardemment ceux qu'il aimait et était d'un tempérament loyal, il ne laissait pas ses proches se faire insulter ou maltraiter sans rien faire. Cependant, ce soucis des autres se terminait souvent par un oubli de lui-même. Il pourrait facilement se sacrifier pour sauver Leana, sans regret et sans réfléchir aux conséquences. Se serait la première fois qu'il en oublierait son empire au profil de ce que lui dicterait son coeur.

-Je sais que votre frère a changé, car lors de notre première rencontre - il était un présent de mon propre frère - il a tenté de me tuer et que, maintenant, il m'est fidèle et me protège.
Du moins, Caeso se plaisait à croire que Maximus ne lui planterait jamais un couteau dans le dos. Peut-être regretterait-il un jour d'avoir baissé sa méfiance face au gladiateur, mais il espérait ne pas en arriver aux remords.

En y repensant, Lucius avait effectivement blessé Caeso en s'en prenant à Leana, probablement plus qu'il n'avait atteint Maximus, d'ailleurs. En même temps, c'était le patricien qui était épris de la belle inaccessible, pas le gladiateur quant bien même la jeune fille lui rappellerait sa femme.

-Ah, ça, c'est certain : Je n'oublierai pas ce moment et je vous le ferai regretter tôt ou tard! cracha-t-il à la figure de Lucius, les yeux gris orageux lançant des éclairs.
Même s'il devait attendre d'être empereur pour saliver une revanche confortable, il ferait regretter à Lucius d'avoir posé ses sales pattes sur lui.

Caeso ferma les yeux et pencha la tête sur le côté, l'oreille chatouillé par la voix grave insupportable de son agresseur qui s'infiltrait près de son lobe. Ravalant un gémissement qui menaçait de s'échapper, un frisson le traversa de part en part quand Lucius mit exactement le doigt sur ce qui se passait à l'intérieur de sa tête : Avoir envie de mettre Leana dans son lit sans pouvoir le faire et avoir des envies similaires envers Maximus, mais pouvoir encore moins le faire. Était-il si transparent, ou bien Lucius possédait une sorte de gay-radar ?
-Cessez de blasphémé des inepties! s'exclama-t-il pour la forme avec violence. Et cette femme qui a eut le courage incroyable de vous dérober votre fouet a un prénom : Elle se prénomme Emma !
Il n'avait pas fait exprès de la défendre, mais après coup, il se rendait compte que c'était intelligent. S'il la défendait, Lucius croirait certainement qu'il tenait aussi à elle et peut-être penserait-il finalement que Caeso était aussi protecteur avec tous ceux qu'il rencontrait et qui savaient se mettre dans ses bonnes grâces.

Ayant du mal à tenir sur ses jambes, Lucius profita de cet handicap passager pour le retourner face au mur en pressant son corps contre le sien. Sentant une bosse se frotter contre son postérieur que Lucius avait exposé à l'air, Caeso retient un gémissement de détresse. Il serra les fesses et ses mains cherchèrent à agripper quelque chose, n'importe quoi.
-Ne vous avisez pas de... Ce n'est pas fait pour ça et nous sommes deux hommes, bon sang! Arrêtez immédiatement ce cirque et je vous interdis de vous en prendre à Leana autant qu'aux autres!

Habituellement, dans un pareil moment, Caeso aurait été énervé d'être dérangé, mais comme il s'apprêtait à vivre des ébats non-consentis, la voix d'Emma lui sembla être, soudainement, la plus belle qu'il n'ai jamais entendu. L'épée pointée sur l'entrejambe de Lucius fut encore plus le bienvenue. Pendant un instant, Caeso en oublia le déshonneur et la honte de se faire littéralement sauver la peau des fesses par une femme et n'en fut qu'heureux.

De la manière la plus classe et la plus subtile qu'il connaisse, le patricien replaça ses vêtements pour que personne ne puisse deviner qu'il était passé près de se v***er dans les corridors d'un palais appartenant à son père. Il laissa un long frisson remonter le long de son échine alors que Lucius lui promettait de revenir. Il était content de voir partir ce dernier.

-Je... Vous n'étiez pas supposée voir ça, murmura-t-il à Emma en se mordant la lèvre de honte et d'embarras, je suis désolée pour l'horreur de la scène... Merci de m'avoir sauvé, buvez ces paroles, car elles en coûtent à mon orgueil, admit-il, baissant la tête. Inutile d'alerter Maximus ou Leana, je vais bien et se serait les inquiéter pour rien. Un éclair de lucidité traversa son regard. Avez-vous réussit à convaincre Maximus, au moins ?
Au moins, laisser Lucius jouer un peu avec lui n'aurait pas été vain si Emma avait pu récupérer Maximus.
-Inversez les rôles ? Non ! Je n'aurais pas supporté qu'il vous fasse une telle chose! déclara-t-il fermement.
Lui, il était un homme, il pouvait en encaisser sans trop de dommage. Mais si une femme se faisait agresser, elle perdait tout, dignité, honneur, vertu et chasteté...

Il releva la tête au contact de la main d'Emma sur son visage. Sa main était fraîche contre sa peau.
-Ne partez pas. Restez encore un peu ici, il y a beaucoup de choses que je suis certain que vous n'avez toujours pas visité et... il y a les cours de danse de Leana, dit-il pour la retenir.
Il avait maintenant une dette envers elle et Caeso ne supportait pas de devoir quelque chose à quelqu'un. Il voulait la rembourser dès que l'occasion se représenterait. Et... il s'était un peu attaché à sa présence.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#373 2015-05-10 19:47:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://1.bp.blogspot.com/-KON0YgDNVjg/UdGXJcjqRnI/AAAAAAAAm0k/4Toq60y0rZE/s700/fp2166+

Deux jours s'écoulèrent avant que Demetrius ne revienne voir son esclave, qui se trouvait maintenant enfermé dans l'une des vielles caves exigües de son domaine. L'endroit était humide, moisi,et sans doute avait-il fait la connaissance de quelques rats, puisque les évacuations des eaux useés passaient non loin de là. Son visage était sévère lorsqu'il ordonna à ses gardes de sortir Sporus de cet espace clos, de le rincer à grand eau et de l'amener dans la salle où se déroulait son dressage.

Après que Sporus soit tombé inconscient, après avoir hurlé à la mort, les gardes l'avaient emmenés aux cuisines, où une servante les avaient guidés vers une petite pièce qui servait d'infirmerie. De long filets de sang couvraient les cuisses de l'esclave et cela ne semblait pas être en mesure de s'arrêter. Tous choisirent de ne pas prévenir leur maître immédiatement. Avant que la colère de celui-ci ne s'abatte sur eux, ils devaient déjà sauver le sauvage qui semblait en mauvaise posture. La servante alla chercher une pommade nettoyante et une autre, cicatrisante, cette fois-ci. La première allait sans doute le brûler. Un autre servant arriva, davantage spécialisé en médecine. Après avoir immergé ses doigts dans la pommade, il les poussa à l'intérieur de l'esclave, sans tenir compte de la réaction de son corps et massa doucement la zone, pour la désinfecter. Puis, il appliqua la pommade cicatrisante et demanda à ce qu'on emmène Sporus dans un endroit calme. Le premier jour, ce dernier fut installé dans le couloir des servants, isolés par des paravents. Cependant lorsque Demetrius revint d'une nouvelle journée de collecte, il apprit la nouvelle. Sa colère monta d'un cran. Il ordonna à ses gardes de déplacer l'esclave dans l'une des caves les plus moisies du domaine: à ses yeux, Sporus ne méritait rien d'autre que le dur confort de la pierre et les odeurs des eaux usées.

Aujourd'hui, ce sauvage s'éveillerait, comme il l'avait décidé. De toute façon, il était temps: il n'avait ni bu, ni mangé depuis près de deux jours. Il arriva donc dans la salle de dressage avec un verre d'eau et releva la tête de ce dernier pour lui en faire boire. Ce après quoi, il lui giffla les fesses pour le réveiller.

Dernière modification par transparente (2015-05-10 19:47:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#374 2015-05-14 10:17:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Je reposte ma réponse ici car je vais jouer mes autres persos. C'est mieux d'avoir tout dans un même post. Catitiz_PDT_27

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso avait beau lui dire tout ce qu’il voulait au sujet de son frère, Lucius n’en croyait pas un mot. Apparemment Caeso connaissait ce dernier depuis peu. Son frère Maximus avait voulu tuer Caeso et ce dernier croyait qu’il ne recommencerait pas ? Lucius, à sa place se méfierait du gladiateur qui n’était pas fiable. On ne pouvait pas lui faire confiance.

Êtes-vous vraiment sûr que c’est vous qu’il cherche à protéger ? Ou n’êtes-vous qu’un moyen pour se rapprocher d’une tierce personne ?

Caeso défendait Maximus, à croire qu’il était amoureux de ce dernier, cette idée était amusante quand on savait que Maximus détestait les relations entre hommes.

Lucius connaissait Maximus plus que quiconque. Cette demoiselle ressemblait à sa défunte épouse et même si le gladiateur ne laissait rien paraitre, il avait sans nul doute dans l’idée de conquérir le cœur de la demoiselle et de reconstruire une famille pour avoir l’illusion que tout était comme avant.

Lucius n’était pas inquiet et n’avait pas peur des représailles de Caeso, celui-ci ne faisait que parler et n’appliquait pas ses paroles.

Lucius avait de l’intuition et puis c’était un homme d’expérience, à force de mettre dans son lit aussi bien des femmes que des hommes, il savait reconnaître quand un homme était attiré par les deux genres et la manière dont Caeso défendait ces deux personnes montrait clairement qu’il avait envie des deux dans son lit. Lucius devrait peut-être lui apprendre que c’était possible d’avoir les deux en même temps…Lucius avait remarqué qu’à chaque qu’il parlait d’une chose Maximus et Leana revenait sur le tapis. Quand il parlait de Maximus, Caeso ne pouvait s’empêcher de faire référence à Leana et inversement comme s’il était indécis sur la personne qu’il voulait avoir à ses côtés.

Tiens, voilà que maintenant il parlait de la voleuse de fouet dont il se chargerait plus tard.

Tiens une troisième personne que vous voulez mettre dans votre lit. Bah dis donc Caeso, je ne vous croyais pas aussi chaud lapin. Il va falloir bien vous organiser pour satisfaire tout ce petit monde.

Lucius ne croyait pas que Caeso était protecteur envers tout le monde, la preuve étant avec la blonde d’il y a plutôt, il l’avait plus ou moins rembarré cette idiote qui se disait être sa cousine.

Le gémissement de Caeso fit apparaitre un sourire sur le visage de Lucius. Il fallait bien que quelqu’un lui apprenne comment s’y prendre avec les hommes et puis si on y réfléchissait bien Caeso avait ainsi droit à deux premières fois : une première fois avec une femme et une première fois avec un homme.

Et alors ? Il faut bien que quelqu’un vous apprenne à le faire avec un homme. Cela pourrait vous être utile pour mon frère qui semble vous plaire. Ah…Leana, alors mettez-là dans votre lit le premier ! Sachez que pour une femme, la première fois est très importante. J’adore retirer leur innocence…Mais si cette dernière n’était plus innocente alors je la laisserai tranquille. Si vous refusez d’assouvir vos envies je m’en chargerai. Je suis sûr qu’elle n’attend que ça…

Puis il murmura pour exciter Caeso et le motiver.

vos lèvres qui se mêlent l’une à l’autre, vos mains qui viendraient caresser sa poitrine rebondie et qui explorerait chaque parcelle de son corps jusqu’à atteindre son jardin secret. Vos deux corps se scellant l’un à l’autre en parfaite harmonie. Réfléchissez Caeso, votre main sur sa cuisse alors qu’elle pourrait caressait votre entrejambe. C’est ce qu’elle veut, ne voulez-vous pas la même chose ?

Lucius fut interrompu dans sa démarche et cela l’agaça mais tenant à ses bijoux de famille et à son secret, il était parti mais reviendrait se venger. Enfin, c’était quand même un comble que Caeso ne savait pas se défendre seul et qu’il lui fallait une femme pour le secourir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

Emma était douce, intelligente mais elle avait son caractère. Elle défendait ce qui en avait besoin et puis si cela pouvait aussi la rapprocher de Caeso pourquoi pas. Enfin, elle l’avait aidé sans penser à ce détail, ce n’est qu’une fois qu’elle l’avait sauvé qu’elle se rendit compte qu’elle avait pu remonter dans l’estime de ce dernier. Elle avait donc agi sous l’impulsion du moment et selon ce que son cœur et sa conscience lui dictaient de faire.
Emma ne regarda pas Caeso, attendant que ce dernier le rhabille. Déjà qu’elle, une femme l’avait sauvé, elle n’allait pas lui infliger une humiliation en le regardant de la sorte, lui qui avait failli être abusé, il le serait si elle n’était pas intervenue. Elle était toujours là au bon moment, à croire que le hasard faisait bien les choses.

Emma regarda Caeso, elle le regardait avec tendresse. Elle ne le jugeait pas.

shh dit-elle posant son doigt délicatement sur les lèvres de Caeso.

Puis elle ajouta :

Supposée voir quoi ? Mais je n’ai rien vu voyons…

Emma lui fit ainsi comprendre que c’était déjà du passé et qu’elle n’en ferait part à personne ayant déjà éradiqué cette scène de son esprit.

Vous n’avez pas à être désolé, vous n’y êtes pour rien…J’imagine que votre orgueil a été touché mais sachez que personne n’en saura jamais rien. Je n’aurai pu vous laisser ainsi avec lui.

Elle le regarda, surprise.

Comme vous voulez, je pensais que vous voudriez voir Maximus pour vous assurer qu’il allait bien et que vous voudriez voir Leana pour l’avoir à vos côtés…Ils sont certainement de bien meilleure compagnie que moi dit-elle en souriant.

A sa question, elle répondit :

Oui j’ai réussi mais il était têtu comme une mule, j’ai dû jouer la carte de Leana pour le convaincre, que s’il n’était pas là, son frère s’en prendrait à nouveau à elle de toute façon…Je n’aime pas jouer avec la corde sensible des gens mais c’était la seule façon de le convaincre.

Elle le laissa parler alors qu’il déclarait fermement qu’il n’aurait pu supporter qu’elle soit à sa place. Ce que Caeso ne voyait pas, c’est qu’Emma n’aurait pas cassé le fouet et donc ne se serait certainement pas retrouvée dans une situation. Elle aurait usé du fouet contre son agresseur s’il avait tenté quoique ce soit.

Il n’aurait pas été là jusqu’avec moi…Je ne l’aurai pas laissé faire. Et puis vous serez venu à mon secours si ça avait le cas non ?

La jeune femme le regarda, tentant de calmer celui-ci avec un peu de douceur.

Très bien je resterai pour Leana alors vu que c’est pour cela que vous me demandez de rester. J’espérais que vous vouliez que je reste car vous appréciez ma compagnie mais je me suis fait une fois de plus des idées mais bon je m’en remettrai. Voudriez-vous assister aux cours de danse avec Leana ? Que voulez-vous faire maintenant ? Voulez-vous que je vous accompagne à vos appartements ? Voulez-vous que je vous emmène voir Leana ? Dîtes-moi tout je m’exécuterai.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune femme était en cuisine comme Caeso l'avait demandé. Des gardes la surveillaient. Elle avait peur que cela attise la jalousie de certains. Pourquoi protéger une esclave même libre? Cela n'avait aucun sens aux yeux du monde!

Leana avait pu pour la première fois mangé à sa faim. Ensuite, on s'était occupé de ses blessures dans la salle de soin, nettoyant tout ce sang et atténuant la douleur des coups à l'aide de quelques plantes, que ce soit sur le visage ou sur son corps. Les gardes attendaient devant la salle de soin sur demande de la soigneuse bienveillante qui ne voulait guère humilier davantage la jeune femme.

Leana espérait que Caeso allait bien et qu'il avait réussi ce qu'il avait entrepris.

Elle sortit ensuite de la salle de soin, les gardes ne semblaient pas près de la lâcher ou de la laisser sortir du domaine. Elle avança alors et croisa Maximus qui semblait l'avoir cherché partout. Apparemment, il était libre. Ce dernier s'excusa de ce qu'il lui était arrivé se sentant responsable au fond de cette situation. La jeune esclave secoua la tête.

Que faisait-il encore ici loin de Caeso? Ce n'était pas elle qu'il fallait protéger c'était lui! La vie de Caeso était plus importante que sa misérable vie.

Maximus lui apprit alors que Caeso était en bonne compagnie, celle de Emma. La jeune fille était gentille et avait été bienveillante envers elle mais au fond cette nouvelle fut comme un coup de poignard de plus pour la jeune esclave. Elle était jalouse. Elle ne pouvait être à la place de Emma à cause de son statut. Elle ne pouvait parler seul à seul à Caeso excepté dans ses appartements et encore. Elle enviait Emma. Caeso était en quête d'une fiancée et Leana l'aimait mais cet amour n'était guère réciproque, elle en était certaine et même si cela avait été le cas, leur histoire d'amour était morte avant même d'éclore. Caeso méritait le bonheur, c'était un homme bon et exceptionnel. Elle se tairait comme elle l'avait toujours fait passant sa souffrance sous silence. Rien ne s'était passé entre Emma et Caeso à ce jour mais les choses pouvaient vite évoluer car aux yeux de Leana Emma était une femme exceptionnelle, qui respecte tout le monde, qui est intelligente, belle et qui n'hésite pas à prendre la défense des plus démunis. Elle ne pouvait que plaire à Caeso.

La jeune femme montra à Maximus que tout allait bien et qu'elle ne risquait rien accompagnée de ses deux gardes. Le gladiateur partit alors voir Caeso.

Leana ne voulait pas se changer. Sans doute les gens se poseraient des questions quant à la toge qu'elle portait sur elle, celle de Caeso mais elle n'avait pas envie de la retirer. Sentir son odeur la rassurait et la faisait se sentir bien?

Leana fut accompagné à sa chambre, ce ne fut pas sa chambre habituel. En tant qu'esclave libre, on lui avait attribué une chambre plus correct que ce qu'elle avait. Il y avait un lit, elle qui en avait jamais eu et dormait à même le sol et des vêtements pour se changer. Les gardes restaient devant sa nouvelle chambre alors que la demoiselle s'allongea dans ce lit respirant la délicate odeur de Caeso, ce qui fit naître un sourire sur ses lèvres.

Si seulement elle pouvait lui parler seule à seule. Quand est-ce que ce jour arriverait? Elle avait tant de choses à lui dire, tant de choses à mettre à plat.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Le gladiateur avait voulu protéger Leana mais cette dernière lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas et qu'elle était déjà assez surveillée, ce qui devait être gênant pour elle vis à vis des autres esclaves qu'elle avait toujours connu. Sans doute avait-elle peur d'attiser de la jalousie.

Maximus était ainsi partie à la rencontre de Caeso. Ce dernier avait tout fait pour le libérer. Il était têtu. Il venait de se mettre son frère à dos, c'était une certitude. Maximus s'attendait aux représailles. Non seulement Caeso allait en subir les conséquences mais aussi toutes les personnes auxquelles il tient et à qui il a pu adresser la parole ou éprouver de la sympathie.

Il avança et vit alors Caeso avec la demoiselle blonde, ce dernier ne semblait pas très en état. Que diable avait bien pu lui affliger son frère? Il était très loin de se douter que Lucius avait voulu profiter du corps de Caeso mais avait été interrompu dans son élan.

Il s'approcha et regarda Caeso.

Tu n'étais pas obligé...Pourquoi se mettre en danger inutilement? déclara-t-il en lâchant un léger merci.

Puis il ajouta pensant que c'était une information primordiale.

Leana a été placée dans une nouvelle chambre. Elle ne dit rien mais j'ai l'impression qu'elle a besoin de parler de tout ça avec quelqu'un qui la connait bien.

Hors ligne

 

#375 2015-05-15 04:24:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Encore sous le hoc des événements qui s'étaient produits avec Lucius et de l'intervention bien vue d'Emma, Caeso avait peine à se concentrer sur ce que lui disait la jeune femme. Il ne cessait de se remettre en question. Il remettait en question, son amour pour Leana, son hétérosexualité, son désir pour Maximus, pour Leana... La beauté d'Emma et son intelligence qui en faisait une épouse potentielle de choix... Caeso était perdu. On aurait dit qu'il revivait sa puberté et toute l'indécision, les questions et les expériences qui venaient avec, comme une jeune adolescent puceau. Certes, il était encore puceau, mais il était aussi maintenant un homme. Un homme légitime au trône, de plus.

Il recula la tête par réflexe en sentant les doigts fins se poser sur ses lèvres pleines.
-Merci, murmura-t-il encore d'une voix quasiment inaudible.
Il était rassuré de savoir qu'Emma ne parlerait pas de cette petite scène à qui que ce soit, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Une pareille rumeur aurait pu le faire paraître faible face au peuple et ruiné ses chances de devenir un jour empereur, essuyant moqueries et moqueries.
-Je ne veux voir personne, rétorqua-t-il sans émotion particulière, un frisson lui remontant le dos à l'idée de se montrer à quiconque qu'il appréciait avec cette allure, vous êtes la seule compagnie dont j'ai besoin pour le moment.

Le patricien finit par soupirer de soulagement, heureux que la grecque ait pu ramener Maximus et le ravir à son frère.
-Au moins, je n'aurai pas fait ça pour rien, déclara-t-il, merci de me l'avoir ramené, peu m'importe la corde sensible ou non.
Caeso se fichait des moyens employés pour récupérer Maximus, tant que celui-ci était revenu. Le gladiateur avait de la chance que Caeso commence à l'estimer autant. Ne lui restait plus qu'à ne pas trahir le jeune homme. Si Maximus décidait de courtiser Leana comme le pensait Lucius, un de ces jours, Caeso ne lui pardonnerait pas. Il lui avait déjà donné l'occasion de se sauver avec elle, par le passé, il n'y aurait pas de deuxième chance, surtout que Marwan était au courant des sentiments et du désir de Caeso, son maître, pour la jeune fille.

Malgré la situation dans laquelle il s'était mise, Caeso ne regrettait nullement d'avoir cassé ce fouet. C'était l,arme du diable qu'il avait détruit, une arme qui avait causé déjà bien assez de souffrance. De plus, Caeso savait se battre à l'épée et au corps à corps, mais il était un novice du fouet. À part s,en servir pour faire avancer un cheval, il n'avait aucune idée de comment le manier, ne fouettant jamais ses esclaves pour cause de coeur trop sensible et trop gros. Il aurait été incapable de retrouver le fouet contre Lucius sans paraître idiot.

-Sans hésité, je serai venu au secours de quiconque dans une pareille situation.
Il disait ça, mais Caeso était bien souvent obligé de fermer les yeux - le devoir l'y obligeant - quand un maître agressait sa/son propre esclave. Dans ces cas-là, il ne pouvait rien y faire puisque l,esclave est la propriété de son maître à 100%.

Il voulu répondre à Emma, lui dire qu'il voulait qu'elle reste, car il appréciait sa compagnie, mais Maximus arriva et coupa court à leur conversation. Même s'il n'avait pas demandé à le voir, Caeso était content d'apercevoir le gladiateur, surtout en un seul morceau. Son frère ne semblait pas l'avoir trop abîmé. Une chance!
-Si, j'étais obligé! rétorqua-t-il impulsivement. Ce n'était pas "inutilement", tu t'es sacrifié pour Leana... et pour moi, je ne pouvais pas te laisser entre les mains de ce sado-pervers, argumenta Caeso, fermement, serrant le poing et rougissant légèrement.

Il se tourna ensuite vers Emma.
-Bien. Vous pouvez aller voir Leana, s'il vous plaît? lui demanda-t-il, presque suppliant.
Il doutait de connaître assez Leana pour être en mesure de lui parler. De plus, il croyait que la jeune femme avait peut-être besoin de parler avec une autre femme. Quant à lui, il devait s'entretenir avec Maximus.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr