Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-11-30 15:18:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Mais bon, j'avoue la galerie en ligne c'est génial. Et le caractère des sims aussi. Mais niveau gestion général, ça a vachement régressé par rapport aux sims 3.)

Brand haussa des épaules:
-Je.... Je peux pas te le dire Aiden.

Malka profita d'être au bord du lac pour se tremper les pieds, attendant le cirque. Ils faisaient toujours une halte ici, elle ne savait pas pourquoi.
Au bout d'une heure, des roulottes s'approchèrent, tirés par différents animaux.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#177 2014-11-30 15:21:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(yup D: Han je veux tellement tester, mais surement pas l’acheter XD)

Aiden fronça légèrement les sourcils.
- Pourquoi ?! Brand, je suis ton frère... On peut tout se dire...

Chess était allongé pas loin, la regardant faire. Il entendit ensuite les roulottes et se redressa, observant les animaux, intrigué.
- Ils arrivent...

Hors ligne

 

#178 2014-11-30 15:38:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Brand se passa la main nerveusement sur le visage et s'appuya contre le mur avant de se laisser glisser par terre:
-Je suis dans la mercredi, voilà pourquoi...

Malka se redressa:
-Prend un air surprit.
C'est ce qu'elle fit elle même.
La caravane s'arrêta se positionnant en rond et une petite troupe de nomade sortit posant des pierres tout autour du camp. Un homme blond et barbu arriva par la suite. Il avait le visage carré et les yeux bleus très clair. Ses sourcils était broussailleux et sa carrure était assez large et solide. Il fut suivit par deux jumeaux, ses clones en un peu plus jeunes, mais pas moins vigoureux. Ils étaient tous les deux blonds et solides et suivaient ce qui devaient être leur père. Tandis que le vieux s'approchait de Malka et Chester, ses fils semblait installer le camp, à l'aide d'autres personnes du cirques.
-Des gamins ici !? C'est carrément louches, vous devriez vous êtes fait bouffer !
Malka fit la moue:
-Non ! Et on est pas des gamins, on est presque adultes ! Les démons ont peurs de nous de toute manière.
Elle sursauta en entendant un chien aboyer, un golden retriever était sortit d'une des caravanes et courrait vers eux en se jetant sur Chester dons il se mit à lécher le visage. L'homme prit le chien par le collier et l'écarta.
-Reste là Bouba !
Le chien se mit à grogner sur lui et l'homme sembla agacé:
-Dina tu ne peux pas retenir ton sale clebs ?
Une fille sortit de la caravane, exactement la même que le chien et soupira en s'approchant du chien et en l’entraînant avec elle:
-Au moins ils semblent ne pas être dangereux s'il leur a sauté dessus, tu devrais peut être écourter l'interrogatoire papa.
-Je ne me fierais pas à ton chien ! Il est complètement débile ce cleb, il mort et grogne dès que ce n'est pas toi.
Dina eut un rictus et observa Chester:
-J'avais pas l'impression qu'il était en train de le mordre là.
-Dina fais moi plaisir, va plutôt aidé à descendre le matériel au lieu de faire la maligne !
La fille fit un clin d'oeil à Chester avant de s'éloigner. L'homme soupira et fit signe aux deux adolescent de le suivre:
-Je suis Achille Zukuza, propriétaire du cirque Zukuza. Venez, je vais pas vous laisser en pâté aux monstres. On va vous accompagner en ville.
Malka le suivit, donnant un coup de coude à Chester:
-La fille, elle a exactement la même odeur que toi, c'est pour ça que le chien t'as rien fais, commence pas à t'imaginer que t'es doué avec tout ce qui a quatre pattes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#179 2014-11-30 15:50:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester fut prit par surprise par le chien et tomba par terre. Puis de nouveau, il se fit lécher le visage par l'animal. C'était devenu une habitude ! Il se mit à rire et eut à peine le temps de le caresser que l'homme éloigna le chien de Chess.
Il assista à l'échange père fille, encore par terre, et surpris. Puis il n'était pas sûr, mais elle lui avait fait un clin d'oeil...
Il se releva, et observa l'homme se présenter, malgré tout méfiant.
- Merci...
Chess le suivit, avant de tressaillir au coup de coude. Il fronça les sourcils et lui rendit son coup.
- Laisse moi rêver !
Chester regarda toutes les caravanes, impressionné. Il avait toujours voulu aller voir le cirque, quand il était petit. Il siffla, impressionné.
- Il y a beaucoup de monde, on dirait...
Comment n'avaient-ils pas pu se faire attaquer ?

Aiden soupira et s'assit à coté de lui.
- Racontes moi tout...

Hors ligne

 

#180 2014-11-30 15:59:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Brand se prit la main en tête et fit non:
-Tu vas me trouver lâche... Je vais baisser dans ton estime... C'est sur...
Il observa son frère et baissa les yeux:
-C'est Angélina... Elle...

Le père acquiesça les faisant entrer dans sa roulotte. Sa femme était à l'intérieur en train de mettre ce qui ressemblait à des rondins de bois dans les bras d'une jeune fille.
Achille les fit s'asseoir à table, en face de lui:
-Nous sommes quarante environ, et nous représentons six familles plus ou moins liés. Maintenant, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi les démons ne vous attaquent pas.
Malka haussa des épaules:
-On a le pouvoir des nomades, voilà pourquoi.
Elle fit exploser un insecte qui passait par là.
L'homme jeta un coup d'oeil à sa femme et sourit:
-Je vois... Et vous êtes en fugue alors ? Ca vous dirait disons... D'essayer le cirque ?... Milly ! Va apporter les rondins à Diego et Estevan, dis leur de commencer à monter le chapiteau aussi.
La deuxième fille d'Achille Zukuza acquiesça et fila à l'extérieur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#181 2014-11-30 16:07:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester tressaillit. Elle maitrisait également ce pouvoir ?! Il était de plus en plus confus. La même odeur, de même traits, le même pouvoir... Il devait sûrement s'imaginer des trucs.
Il regarda Achille, puis se femme. Il se sentait vraiment mal à l'aise.  Chess observa Malka du coin de l'oeil, puis soupira, baissant la tête.
- On n'a nulle part d'autre où aller, ni rien d'autre à faire... Pourquoi pas.
Il sentait qu'il allait parfaitement le regretter.

(aaah j'hésite tellement pour Angelina XD)
Aiden parut inquiet.
- Elle quoi ?
Il aperçut une silhouette épier leur conversation, qui disparu bien vite en voyant qu'elle avait été remarquée. Sûrement Angelina.

Hors ligne

 

#182 2014-11-30 16:16:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Mais moi en vrai j'ai que des idées floues ;o;)

Malka acquiesça et Achille sourit:
-Parfait, vous irez dans la roulotte des invités, il y a déjà une personnes, mais il reste des lits.
Il vit sa fille aîné re rentrer:
-Tu peux les y emmener ?
Elle prit du talc et les observa avant d'acquiescer et de leur faire signe de la suivre.
Malka se leva la première, à la suite de Dina.

Brand sursauta, il avait aussi cru voir une silhouette et il baissa les yeux:
-Je vais partir, je peux pas gérer...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#183 2014-11-30 16:22:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(soit elle peut etre enceinte, sois gravement malade, soit c'est Suzanne o/)

Chester l'imita, se demandant qui pouvait bien être l'autre personne avec qui ils allaient devoir partager la roulotte. C'était quand même étrange... Ils n'avaient rien à faire d'où ils venaient, ou même de leur nom !
Mais soit. Là, Chess cherchait du regard le chien, tout en les suivant.

Aiden fronça les sourcils.
- Si, tu peux gérer ! Je peux t'aider si tu veux...

Hors ligne

 

#184 2014-11-30 16:28:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Dina se tourna vers eux et désigna une roulotte, d'où Ellen sortait. Elle sourit:
-C'est là que vous allez vivre. Vous avez des prénoms au fait ?
-Je suis Malka Karamov, et lui c'est mon frère, Chester.
-Wow, Karamov, c'est impressionnant comme nom, vous devez être pleins aux as.
-Non, on est pas de la famille des multimilliardaires de Surrun, dommage.
-C'est clair. Tu cherches Bouba ? Il est en train de faire le tour avec les nomades, ce chien repère les démons, c'est la seule raison pour laquelle je peux le garder.
Malka grimaça.

(Si tu veux o/ J'avais pensé à un truc du genre elle lui demandait de faire un choix, mais fais comme tu le sens, c'est tes persos. Préviens juste moi que j'arrête de gagner du temps :'D)

Il haussa des épaules et baissa les yeux:
-Elle est là... Angélina, viens arrête de te cacher...
Il allait devoir lui répondre, malgré tout.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#185 2014-11-30 16:33:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester restait à moitié attentif. Karamov... Il en avait déjà entendu parlé. Puis il tressaillit et leva les yeux vers Dina.
- Vraiment ? Impressionnant...
Puis il regarda les gens aider à monter le camp.
- Alors il y a d'autres nomades ?

(ahah, faire le choix c'est pas mal x3 J'étais trop dramatique sur ce coup là !)

Angelina entra, yeux baissés.
- Brand... Tu tiens tellement que ça à Suzanne ?
Aiden se sentit au mauvais endroit au mauvais moment, mais ne bougea pas.

Hors ligne

 

#186 2014-11-30 16:46:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Ouais mais ce qui est dramatique est mieux que juste ça quand même :'D)

Dina haussa des épaules:
-Oui il y a deux familles de nomades, et sinon, c'était des gens originaire des villes, mais, ils sont surtout aux aguets pour défendre le convoie, même si on ne se fait jamais attaqué.
-C'est impossible, soupira Malka connaissant bien le caractère affamé de ses congénères.
-Et pourtant c'est vrai. Une seule fois on a été attaqué, c'était un soir où je n'étais pas là. Mais bon, grâce aux nomades on a jamais rien. Ils doivent avoir peur de ça. Et Bouba nous prévient vite.
Malka fronça les sourcils et réalisa... L'odeur de la fille, la même que Chester, mais elle était imprégnée partout, ça devait dissuader.

Brand la regarda et baissa les yeux:
-Non... Non mais...
Il n'avait pas envie de se mettre avec Angélina. Il l'aimait ça oui, mais s'il se mettait avec elle, il savait que ce serait fixe, qu'il ne pourrait plus s'amuser et qu'il lui serait entièrement fidèle... Il se connaissait, et il voulait retarder cette stabilité. Il voulait encore profiter de sa jeunesse.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#187 2014-11-30 16:59:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester se passa la main dans la nuque, intrigué.
- Bizarre...
Il soupira et regarda Dina du coin de l'oeil. Alors elle avait la même odeur, Malka aussi... Il ne comprenait plus rien.
- Ce chien doit vraiment être intimidant.
Bien sûr que non, mais bon. Il regarda ensuite la roulotte.
- On peut entrer ?

Angelina soupira et sortit. Elle allait rentrer chez elle, mais d'abord elle devait ranger ses affaires.
Aiden arqua un sourcil.
- tu dois choisir ?

Hors ligne

 

#188 2014-11-30 17:09:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Dina acquiesça:
-Oui oui, entrez c'est chez vous maintenant, évitez juste de squatter le lit d'Ellen... AH ! Ca y est le chapiteau est monté, je vais aller m’entraîner.
Elle s'éloigna en courant et Malka fronça les sourcils:
-C'est trop bizarre ! Vous avez exactement, vraiment identique tu vois, la même odeur ! C'est pour ça qu'ils ne se font attaquer ! C'est grâce à elle. Cette fille, elle sent le démon, mais vie avec les humains, et elle n'a pas du tout la même odeur que le reste de sa famille. C'est trop bizarre ! Et puis... Il y a ce chien aussi... Aucun chien ne peut sentir les démons !

Brand acquiesça et baissa la tête:
-C'est un peu plus compliqué que ça... Mais... Oui... Je... J'adore Angélina... Mais tu vois, si je me met avec elle, je pourrais plus m'amuser... Et... Je suis encore jeune, je veux en profiter.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#189 2014-11-30 17:14:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester la regarda s'éloigner, puis regarda Dina.
- Tu crois qu'elle est adoptée ?
Puis il croisa les bras. C'est vrai qu'un chien capable de sentir des démons, il n'avait jamais vu cela. Il fronça les sourcils.
- Ce chien... Et s'il n'en était pas un ?

Aiden soupira.
- J'en ai profité moi ! Je n'ai eu que des relations sérieuses... Courtes parfois, certes, mais plus sérieuses que les tiennes. Tu n'as pas envie de rester tout le temps avec elle ? De juste la serrer elle dans tes bras ?

Hors ligne

 

#190 2014-11-30 17:21:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Malka fronça les sourcils:
-On va mener l'enquête sur ce cirque, il n'y a pas de raison qu'ils puissent se balader comme ça sans que personnes ne puisse les dévorer !

Brand baissa les yeux, repensant à la soirée qu'ils avaient passé:
-Si... Si des fois je m'en fiche complètement des autres... Mais... J'ai pas envie de me retenir si je vois une jolie fille tu saisis ? Je l'aime mais... Enfin se caser à seulement vingt ans c'est comme partir d'une soirée à vingt heure... Et puis... J'ai un autre problème..
Il baissa les yeux:
-Je ne peux pas quitter Suzy... Elle m'a dit des choses bizarre avant d'aller vomir et j'ai pas envie de comprendre Aiden.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#191 2014-11-30 17:27:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden fronça légèrement les sourcils puis laissa sa tête aller en arrière et cogner le mur.
- Oh non... Brand, imbécile... Ca t'apprendra à t'amuser avec toutes les filles de Surrun !
Les femmes ne vomissaient pas, quand elles étaient enceintes ? Ils allaient avoir des ennuis, de gros ennuis... Il ne fallait pas que Damian ou Adria soit au courant !

Chester sourit, amusé.
- Mouais, pas faux. Mais d'abord, allons inspecter notre roulotte, d'accord ? Cela fait trop longtemps que je n'ai pas essayé un lit !

Hors ligne

 

#192 2014-11-30 17:32:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Brand se passa la main sur le visage:
-Je ne peux pas la quitter pour Angélina, même si je le voulais... Je veux disparaître Aiden.
Puis il se mit à paniquer:
-Mais elle n'a rien dit, je me fais surement des idées non ?

Malka haussa des épaules:
-Oui, si tu veux.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#193 2014-11-30 17:37:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester sourit puis l'entraina dans la roulotte, et s'approcha des lits. C'était tellement différent des couchettes ! Il avait prit l'habitude de prendre une apparence de démon pour ne pas avoir froid, mais ce n'était pas du tout confortable... Chess hésita, puis s'allongea et ferma les yeux.
- Haaan... Enfin ! Avant de partir, on doit voler un matelas !

Aiden haussa les épaules.
- On en sait rien, mais c'est louche... Brand, demandes le lui. Mais renoncez à l'enfant. Dis lui clairement ce que tu penses !

Hors ligne

 

#194 2014-11-30 17:43:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Je re de temps en temps, faut que j'aille à la fac là --', arf, je serais bien resté chez mes parents D;)

Malka eut un rictus:
-Tu dors sur Jiwoo, d'où t'as besoin d'un matelas hein ?!

Brand fit non de la tête:
-Elle ne l'abandonnera jamais, tu connais Suzanne, elle veut une famille nombreuse avec dix sept enfants..


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#195 2014-11-30 17:46:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(ahah je te comprends XD Pfff je tiens pas 14 semaines sans vacances ;A;)

Chester éclata de rire, puis regarda Malka, se prélassant dans le lit.
- Jiwoo parait imposant, mais c'est juste la fourrure. Elle est vraiment dense, et douce...
La meilleure des couvertures. Il avait toujours l'impression de dormir sur un nuage.
- Tu ne veux pas tester ?

Aiden pouffa de rire. Dix sept enfants, quel malheur...
- C'est vrai.. Dans ce cas... Elle devrait le perdre, sans le savoir.

Hors ligne

 

#196 2014-11-30 20:09:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Ah oui c'est vrai D: Dur dur la médecine, rien que pour ça o/)

Malka arqua un sourcils:
-De quoi ? Jiwoo ? Il me laisserait jamais faire.

Brand arqua un sourcils:
-Le tuer ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#197 2014-11-30 20:14:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(ffff ;A; J'ai même pas réussi à étudier aujourd'hui, c'est super lourd XD Je sais pas par où commencer.)

Loki haussa les épaules.
- T'en sais rien...
Il se leva ensuite, et marcha vers Malka, avant de s'arrêter devant son reflet. Ben mince... Il aurait dû se rincer dans le lac... Ces années dans les bois sans savon pour nettoyer la terre de ses cheveux et de son visage n'avait pas aidé. Il se racla la gorge et détourna le regard.
- Allons enquêter.

Aiden se passa la main dans la nuque.
- Hmm... Ouais, non. Tu sais, si la presse apprenait que tu as un enfant... Ce serait un scandale. Ils ne te lacheront jamais.

Hors ligne

 

#198 2014-11-30 20:19:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Je serais de très mauvais conseil là dessus je m'y prends toujours la veille pour le lendemain o/ (mais bon, là je crois que je vais devoir taffer j'ai loupé deux gros exams )X T'as réussit à te procurer des partiels des années précédentes ? C'est tip top pour voir comment taffer ça.)

Brand fit la moue:
-Mais c'est pas sur ! Elle avait peut-être juste une énorme gastro...

Malka l'observa faire et arqua un sourcils, hésitante:
-Tu veux aller te laver ?
Sa forme humaine à elle était impeccable, elle l'entretenait discrètement à l'abris des regards.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#199 2014-11-30 20:31:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(j'en ai eu. En gros, Bio tout va bien, même pas besoin d'étudier tant que cela et le reste... Je dois faire surtout des exercices :/)

Chester hésita, puis hocha la tête.
- Je veux bien. Je dois ressembler à un sauvage comparé à toi...
Il se demandait d'ailleurs comment elle faisait. Un démon qui faisait sa toilette non stop ? C'était une princesse après tout...

Aiden éclata de rire.
- Ouais, peut-être... Enquêtes, alors.

Hors ligne

 

#200 2014-11-30 20:42:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Brand baissa les yeux:
-J'ai du faire pleurer Angélina.... Non ?

Malka soupira:
-Evidemment, mais bon, on est sensé être en fugue, ça paraîtrait logique. Et on pourrait prétexter que tu montais la garde pendant que je faisais ma toilette quand ils sont arrivés, et que ça allait être ton tour.

(En parlant de bio, faut que je classe les échantillons de mon herbier T_T)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr