Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-12-22 23:00:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

Ok merci ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne pouvait cesser de penser a l'enlèvement de son compagnon de la journée . S'en voulant de l'avoir laissé seul mais á la fois , quelque chose lui disait qu'il n'avait rien avoir avec cela . Ce qui n'était pas faux en soit mais Morgan ne l'entendrait pas de cette oreille . Il nettoya la cuisine tout en restant ailleurs .

Mais le plus important n'était pas lui mais la pauvre petite qui devait mourir de peur ou pire ?  . Il nettoya ses mains et enleva son tablier . Le problème c'est qu'un simple cuisinier ne pouvait pas aider , il n'avait pas de magie ou d'épée .  Il n'était qu'un simple paysan dans la masse des paysans et il etait le moins chanceux en ce moment car il mourrait d'inquiétude

Il sursauta quand on le coupa de ses rêveries

-Oui , j'en suis presque l'auteur . Alors j'ai bien entendu .

Expliqua t-il sans rien cacher . Il observa l'inconnu . Il devait être nouveau . Parler un peu ne ferait pas de mal .

-Je suis Francis et vous ? 

Hors ligne

 

#177 2014-12-23 16:25:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne jugeait personne même s'il connait le funeste destin qu'attendait la plupart des habitants de cette ville.
Adrian ne pouvait dévoiler son identité auprès de Uther qui l'accuserait de sorcelleries et qui l'exécuterait se moquant éperdument s'il était vraiment sa descendance ou non...

Alors Adrian accepterait l'aide de quiconque aurait envie de l'accompagner dans ses quêtes.

Ne vous blâmez pas, dans ce cas tout le monde est responsable car nul ne veillait sur elle...Personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver...

Le cuisinier se présenta, Adrian resta silencieux un instant avant de déclarer.

Nul besoin de connaître mon identité, retenez seulement que je suis un simple voyageur qui tient à vous aider...Je compte bien retrouver votre ami Iseult, je vous invite à venir avec moi car vous imaginez bien que personne ne voudrait de nous comme compagnie pour accomplir cette quête...Je sais manier l'épée, vous ne risquerez rien avec moi, alors qu'en dîtes-vous Francis?

Hors ligne

 

#178 2014-12-23 17:22:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis hocha la tête , mais ne cessa point de se blâmer interieurement . Il se tut pour écouter alors la proposition de l'inconnu . Á vrai dire de l'aide de ce jeune homme ne serait pas de refus car Apres tout une personne qui savait manier l'épée ne pouvait être qu'un atout et il se devient bien de se lancer à l'aventure malgre son statut .

Mais cet inconnu qui le resterait , que voulait-il ? Il plia son tablier .

-Qu'y gagnez vous ? En plus d'avoir la présence d'un cuisinier qui ne sait point se défendre , vous n'y gagneriez que ma reconnaissance . Mais bien , allons-y . Voulez-vous qu'on aille prendre des montures et où pensez vous qu'Iseult puisse se trouver ?

Peut-être qu'il s'aventurait dans de plus grands problèmes mais pourtant il etait bien plus soulagé de se savoir occuper à la chercher qu'à penser . Il sortit de la cuisine pour aller vers l'extérieur pour parler plus librement mais aussi pour savoir ou se diriger

-Et bien , je ne sais pas comment vous remercier ...

Hors ligne

 

#179 2014-12-23 17:55:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra opina lentement d'un mouvement de tête. Oui, leur société était bien pourrie jusqu'à la moelle. La faute à qui? Et bien, à des années d'éducation qui apprenaient aux hommes qu'ils étaient supérieurs et pouvaient donc se permettre ce qu'ils voulaient avec les femmes. Bien sûr, Korra n'approuvait aucunement cette façon de penser.
K: Les meilleurs? En tout cas, les femmes elles réfléchissent d'avantage avec leur tête qu'avec leurs hormones.
Répondit-elle avec un sourire malicieux.
Les filles étaient hautement plus maligne, car à défaut de force physique, il fallait apprendre à ruser pour s'en sortir.

La jeune femme se posa un instant pour réfléchir. Ce qu'elle aimait…
K: J'aime un grand nombre de choses, beaucoup qu'on ne recommande pas aux demoiselles. Entre autre monter à cheval et chasser, et puis apprendre des techniques de combat. Ce sont des choses forts intéressantes, et puis j'en passe plein d'autre. J'aime aussi les jeux de hasard, je les trouve très drôle.
Dit-elle en souriant à sa camarade.



Lancelot hocha la tête avant de jeter un dernier coup d'oeil autour de lui. La voie semblait toujours libre, les brigands n'allaient pas revenir de si tôt, mais dans le doute mieux valait ne pas les attendre. Quant à ce qui étaient des choses plus importantes qui les attendaient à Camelot, il n'avait aucune idée de ce qu'il s'agissait, Alix devait avoir des projets personnels à accomplir. Pour sa part, il avait simplement à se creuser la tête pour trouver un moyen de rentrer à la cour et de devenir chevalier. Dans l'idée cela ne semblait pas vraiment compliqué mais dans les faits, c'était plus dur à faire.

Il commença à avancer en direction de la ville qu'ils avaient quitté afin de pouvoir mener leur combat à bien sans être dérangé par les gens. Lancelot lui adressa un sourire aussi.
L: J'avoue que le voyage n'a pas été de tout repos. Merci de me raccompagner, même si j'imagine que l'inverse aurait été plus logique.
Dit-il d'un ton plaisantin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#180 2014-12-23 18:07:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Ce que voulait Adrian? Veiller à ce que les choses se passent bien pour savoir ce qu'il devait exactement changer et ce qui devait rester comme elle. Il devait veiller à ce que ça se passe bien. Et puis demander de l'aide à Francis lui permettait de garder un oeil sur la situation car il avait la certitude que le cuisinier devait être au courant de pas mal de choses.

Pourquoi devrai-je gagner quelque chose? Dés qu'une personne propose son aide on la suspecte? Il suffit de suivre les traces que j'ai repérées.

Adrian hocha de la tête avant de déclarer:

Vous me remercierez quand nous aurons retrouver votre amie.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix était pensive, elle ressentait tout ce qui se passait autour d'elle, elle ressentait les choses mais elle ne pouvait le dire à Lancelot, il ne comprendrait pas. Elle ne pouvait rien lui dire, elle ne pouvait se confier à lui et lui dire qu'il n'avait pas de quoi s'inquiéter à propos des brigands qu'ils avaient le temps. C'était difficile pour elle de garder un tel secret mais la vie était ainsi faite.

Alix savait que Lancelot finirait par atteindre son but, ainsi elle n'interviendrait pas dans cette partie de sa destinée mais elle comptait bien agir pour une autre partie de sa destinée. Elle était comme son père, elle ne pouvait rien faire en connaissant l'avenir, c'était bien trop dur.

Alix regardait Lancelot de temps à autre pour veiller sur lui mais aussi parce qu'il était mignon alors autant profiter de la belle vue qu'il lui offrait sur son visage.

Et alors le changement vous fait peur? Vous devez vous reposer et je doute que ma présence sera appréciée pendant cette période.

Hors ligne

 

#181 2014-12-23 18:56:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais prenait de plus en plus en considération la jeune demoiselle que voilà . Sans savoir que chacune malgré leurs opinions convergentes , avait encore plus de ressemblance tel que la magie . Alais commença a jouer avec ses mèches de cheveux et maturité oblige , elle joua a se faire une moustache avant de se concentrer de nouveau sur leur petit debat qu'elle trouvait fort intéressant

Les hommes hélas avaient ce petit quelque chose d'attendrissant comment les petites bêtes qu'on trouve dans les bois . Pour certain des qu'il y avait une femelle c'était le moment de se battre , montrer sa force etait le principale .

-Je nous accorde ce point . La femme pourrait être la race supérieur mais beaucoup d'entre nous tombons amoureuse et nous perdons nos facultés et nous engendrons des hommes à qui nous apprendrons que l'homme est plus fort . 

Elle fit un rond qui montrait ce cercle sans fin du bout du doigt . Puis elle cessa pour écouter les loisirs de Korra .

-Les jeux d'Hasard ne le sont jamais reellement . Ceux ne sont que des jeux de triche ou de ruserie . Mais il est clairement intéressant de vous savoir prête a jouer a ce genre de jeux mais savoir y jouer est toujours intéressant lorsqu'on est un voyageur . 

Piéger de pauvres idiots . Elle devrait peut-être prêter plus d'attention á ce genre de chose


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis s'arrêta alors et passa sa main dans ses cheveux une fois dehors à l'air frais . Pourquoi ? Et bien , il n'était pas dans la coutume au une chose sois gratuite mais pour une fois il ne s'en plaindrait .   tout c'était tellement rare et ca tombait au parfait moment

-Disons que ce n'est pas usuel de se rendre service , ici . Mais je ne m'en plaindrais pas . Bien , je vous suivrai alors .

Expliqua t-il en continuant d'avancer . Pensant au terme ami . Non , pas vraiment . C'était plus une connaissance mais il n'allait pas chipoter .

Hors ligne

 

#182 2014-12-23 19:10:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Oui Adrian pouvait paraître bien étrange pour les personnes de son époque mais il était comme cela.

Oui j'avais oublié que les choses étaient différentes ici de là où je viens...Je suis ravi de voir que vous ne comptez pas me dénoncer pour des raisons douteuses ou que sais-je encore. Très bien allons-y et tâchons de ne pas attirer l'attention sur nous

Oui Adrian pouvait attirer son attention.

Adrian entraîna alors Francis avec lui le faisant sortir par là où il était entré c'est-à-dire des passages secrets qui les firent sortir par la ville basse. Ils revinrent alors sur le lieu où Iseult aurait été enlevé. Il y avait des traces de pas de chevaux et aucun cheval n'était passé par là ces derniers temps il le savait.

Hors ligne

 

#183 2014-12-24 17:07:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

La jeune magicienne haussa les épaules. C'est vrai que nombre de femmes tombaient amoureuses, engendraient des enfants qu'elles éduquaient afin qu'eux aussi rentrent dans le moule que la société leur réservait. Mais de son point de vue, Korra n'arrivait pas à voir d'amour dans les relations qui unissaient les gens. On lui avait toujours appris que l'amour n'était rien, que seul le rang et l'ascension de l'échelle sociale était important dans les relations. Le mariage, ce n'était qu'un banal moyen de concrétiser durablement un accord. Alors combien de femmes finalement aimaient leur maris? N'étaient-elles juste pas contrainte à leur volonté tout simplement…

Korra suivit le geste d'Alais des yeux avant de reposer son regard sur le visage de la demoiselle.
K: Non, c'est bien pour cette raison qu'ils sont amusant.
Lâcha-t-elle avec un grand sourire.
Car, autant parfois Korra jouait en toute loyauté à ces jeux, autant d'autre, notamment lorsqu'elle était à cour d'argent, la magie avait toujours ce petit atout supplémentaire que personne ne pouvait battre.
K: En effet, c'est toujours un plus lorsqu'on a besoin d'un peu d'argent en chemin.
Répondit-elle en opinant de la tête.


Lancelot afficha un sourire presque amusé par la remarque de la jeune femme.
L: Le changement est loin de me faire peur, sinon il serait ridicule de ma part d'essayer d'être chevalier en sachant pertinemment que seul les nobles peuvent en être. Cela, je souhaiterais le faire changer, alors non, le changement ne me fait pas peur. Cependant l'impolitesse envers les demoiselles me gêne d'avantage.
Dit-il à Alix avant de tourner la tête pour regarder devant lui.

Il avançait au rythme de la jeune femme, se tenant à un pas d'elle, soit assez proche, leurs épaules se frôlaient presque à chacun de leur pas. Lancelot redressa la tête pour observer la ville qui se dressait devant eux. Camelot était vraiment un endroit immense et surprenant. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'on lui avait raconté sur l'endroit. Aucun récit n'arrivait à capturer réellement ce qu'était la cité de la famille Pendragon.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#184 2014-12-24 17:27:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix l'amusait et bien elle ne le faisait pas exprès, peut-être était-ce dans sa nature allez savoir.

Tout changement n'est pas forcément bien vu. Certains changements sont possibles d'autres ne le sont pas. Vous deviendrez chevalier, j'en ai la certitude. Par contre, me concernant rien ne changera...Je n'ai qu'un souhait et je doute que cela se réalise...étant donné ma malédiction. Ne vous en faîtes pas vous n'êtes pas impoli et encore moins à mon égard soyez en certain.

Alix avançait sentant Lancelot très proche d'elle. Cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. Alix connaissait bien Camelot. Il pouvait paraître étonnant qu'elle connaisse aussi bien l'endroit alors qu'elle était sensée être une voyageuse qui arrivait dans le coin.

C'est la première fois que vous venez ici?

Hors ligne

 

#185 2014-12-24 17:34:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot adressa un léger sourire à Alix, au moins ils étaient deux à croire en son rêve, en ce qui concerne les nobles qui dirigeaient l'ordre des chevaliers, le jeune homme était bien plus mitigé.
L: Si vous avez la certitude que je deviendrais chevalier, pourquoi croyez-vous que votre malédiction ne se lèvera jamais?
Demanda-t-il curieux.
Il ne comprenait pas pourquoi elle se montrait si optimiste pour lui tandis que pour son cas, elle semblait avoir tout simplement abandonné.

Lancelot opina d'un mouvement de tête. Oui, c'était la toute première fois de sa vie qu'il se rendait à Camelot.
L: J'avais seulement entendu parler de Camelot auparavant, mais les paroles ne peuvent retranscrire la façon dont cet endroit est réellement.
Expliqua-t-il à Alix en cheminant dans la rue qu'ils venaient de regagner.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#186 2014-12-24 17:48:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix croyait au rêve de Lancelot car c'était son destin d'être un chevalier de la table ronde mais il la prendrait certainement pour une folle si elle lui disait cela.

Ce sont deux choses différentes: une malédiction ne peut se briser, je n'ai guère le droit de tomber amoureuse et personne ne peut m'aimer...On ne peut changer cela, par contre devenir un chevalier grâce au mérite cela n'est pas difficile peu importe votre provenance. Un jour quelqu'un changera les règles, Camelot aura besoin de vous...

Comment Alix pouvait être optimiste? Vous imaginez vous si elle devait tomber amoureuse de quelqu'un de cette époque alors qu'elle naîtrait plus tard et donc finirait par disparaître? Vous imaginez les écarts d'âge? Voilà pourquoi son destin était pesant et encore plus avec ses pouvoirs grandissants.

Oui c'est vrai, cette ville est impressionnante et magnifique je vous l'accorde.

Puis elle fut perdue dans ses pensées. Elle savait qu'elle croiserait son père qui serait à cet instant un jeune homme ayant plus ou moins le même âge qu'elle...Son père destiné à être un grand ami de ce preux chevalier...Son père qui l'a envoyé avec le grand dragon dans le passé accomplir une tâche si difficile. La jeune fille savait qu'elle devrait faire ce que son père avait toujours refusé de faire: se débarrasser de Morgane dans un premier temps. Celle-ci était destinée à être une puissante enchanteresse maléfique...Sans doute serait-elle obligée d'affronter son propre père Merlin, d'accomplir ce que le dragon conseillait sans cesse au sorcier à qui il n'arrivait pas à faire entendre raison...

Décidément être la fille d'Emrys alias Merlin n'était pas choses aisée et elle le savait. Morgane avait eu une incidence sur sa destinée, elle avait fait en sorte que la jeune magicienne ait une part sombre en elle. Alix se battait ainsi sans cesse entre deux parties opposées d'elle-même. Elle devait accomplir ce pourquoi elle était destinée. Si elle détruisait Morgane, serait-elle libérée de ce mauvais sort? Pourrait-elle enfin protéger Camelot comme elle est sensée le faire ou devrait-elle être la propre ennemie de son père?

Les pouvoirs que le grand dragon lui avait conféré lui permettait de ne garder que le côté bénéfique. Lui redonnerait-il un jour tous ces pouvoirs? Nul ne le sait, le temps est une chose insaisissable, changer un destin est quasi impossible...

Peut-être qu'Adrian serait obligé de la tuer pour le salut du royaume...En serait-il capable?
Tant de choses qui troublaient l'esprit de cette demoiselle si joyeuses normalement. Son visage s'assombrit alors comme si des clichés de son histoire défilait devant elle. C'était comme si elle était présente physiquement mais que son esprit était parti ailleurs.

Hors ligne

 

#187 2014-12-27 17:57:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Aiden-

Aux paroles d'Uther concernant sa défunte femme, le regard d'Aiden s'assombrit dangereusement. Les colères du prince avaient toujours été à redouter, y compris face à son frère car une fois ses pensées embrumées par la rage, l'oncle d'Arthur n'avait peur de rien er ne pensait jamais aux conséquences.
Conséquences qu'il assumait toujours la tête haute et avec fierté, ne faiblissant jamais dans son honneur, quand même serait-il en train de se faire torturer. Les ennemis de Camelot qui avaient put un jour lui mettre la main dessus et l'enfermer dans des salles de torture pouvaient en témoigner.
Sauf si ils n'étaient pas tous morts évidemment, Aiden étant aussi fortement rancunier.

-Je pense qu'il ne faut pas oublier qui conduit tes armées, Uther. Sans moi tu aurais perdu bon nombre de batailles, ou alors tu aurais pus succomber aux nombreuses tortures que j'ai subi pour protéger le pays. N'oublie jamais qu'avant de servir mon frère, mon roi, je sers la cause de ce pays. Et si je ne puis avoir confiance en une personne du même sang que moi qui se dit être mon souverain, je resterai à jamais fidèle à Camelot. Et tu sais que je dirai vrai en affirmant que me bannir serait une grande erreur et une grosse perte surtout pour le royaume...

Sur ces mots prononcés d'une voix plus que froide, Aiden avait tourné les talons pour quitter la pièce, sans aucune révérence pour saluer son ainé. Les liens entre les frères n'avaient jamais été bons, et Aiden le prouvait encore une fois aujourd'hui, mais Uther était le meilleur placé pour savoir que son cadet était un élément loyal dont il pourrait difficilement se passer.

En passant aux côtés d'Arthur, le prince hocha affirmativement la tête en signe d'accord.

-Je prends ma fille avec moi, elle sera d'autant plus en sécurité durant ce voyage qu'avec un oncle qui ne la reconnait pas de son sang. Il pourrait y avoir une attaque à Camelot que ton père la traiterait comme une gueuse. Au moins je serai capable de la protéger...


-Merlin-

Merlin s'était crispé lorsque le roi giffla Arthur. Il avait senti sa magie fuser dans son corps et prête à défendre ce prince que le destin lui ordonnait de protéger. Cependant, et surtout grâce à ses entraînements quotidiens, le magicien sut se contrôler et calmer cette puissance qui le dépassait parfois.
Qu'est-ce qui se serait passé si ses pouvoirs s'étaient ouvertement manifestés ?
Le sorcier ne voulait même pas y penser...
Ainsi, quand Arthur quitta la pièce, le brun se contenta de le suivre en silence, sachant pertinemment que le silence était la meilleure option. Ne pas parler de cette scène était primordiale pour éviter une colère du jeune prince. Jeune prince qui était cependant décidé à se lancer dans l'aventure de sauvetage...

-Allons finir les dernières finitions de votre tenue, Sir...

Dit-il en faisant un clin d'oeil complice à Arthur, signifiant par cela qu'il avait comprit les intentions du blond mais aussi pour le soutenir dans cette version qui justifierait son retour à sa chambre.



-Arween-

Arween... Que pouvait-on dire d'Arween ? Simplement qu'Uther venait encore de baisser dans son estime en étant prêt à sacrifier une vie qui appartenait pourtant à ses sujets.
Quant à la façon dont il avait giflé son fils... C'était un sentiment d'horreur qui avait alors parcourut la semi-elfe qui avait alors ouvert de grands yeux sous la surprise, une expression choquée se lisant sur son visage.
Cet homme n'était pas que roi, c'était aussi un enfant gaté.
En tant qu'ancienne prêtresse, Elfaen était l'une des plus vieilles de sa race, et autant dire que des rois, humains ou elfes, elle en avait vu passer. Mais cette manière qu'avait le père d'Arthur de vouloir toujours affirmer et imposer ses convictions et décisions la répugnait.
Uther aurait été un bon roi sans cette supériorité exaspérante qui le caractérisait.
Oui, sauver une vie en en risquant d'autre été risquer. Là en effet cette décision demandait réflexion. Mais condamner cette vie aussi catégoriquement sans prendre la peine de réfléchir...
La demoiselle aux cheveux blancs secoua la tête et porta son regard violet sur Arthur avant de froncer les sourcils, sentant une présence qui lui semblait à la fois familière et inconnue dans l'enceinte du château.

-Je vous suis... Dit-elle distraitement à Arthur en se tournant pour regarder par dessus son épaule avant d'en effet suivre le prince.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#188 2014-12-27 18:35:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Arthur était en désaccord avec son père au sujet de son oncle et de sa cousine. Même si ce dernier n'avait pas respecté les codes, ce qui est fait est fait. Arthur avait été giflé pour avoir voulu prendre la défense de son oncle. Ce qui rassurait Arthur c'était que l'amant d'Uther avait aussi échoué à lui faire entendre raison. Cette pensée le fit légèrement sourire.
Arthur accordait plus de confiance à son oncle et le considérait davantage comme un père, son vrai père même si ce n'était guère le cas.

Le frère d'Uther avait beau lui sortir de bons arguments Uther refusait d'entendre raison, pour lui son frère n'était plus son frère. Il le tolérait uniquement parce qu'ils avaient le même nom et rien de plus. Il ne voulait plus entendre parler de cette histoire qui avait suffisamment sali leur nom.

Arthur souhaitait que son oncle soit à ces côtés lors de cette expédition car c'était un bon soldat et surtout parce qu'il avait les mêmes idées que lui, la volonté de servir le peuple de Camelot. Et puis Iseult était l'une des servantes les plus loyales qu'il connaissait. Elle était très serviable même si elle était exclusivement au service de Morgane. Allez savoir peut-être qu'Aiden voyait en cette servante sa défunte épouse.

Arthur hocha de la tête acceptant qu'il amène sa fille même s'il trouvait cela assurément dangereux mais que pouvait-il dire? Il devait respect à son oncle...

Une fois dehors, Arthur regarda Merlin qui pour une fois était bien silencieux, cela ne lui ressemblait pas.

Merlin aurais-tu perdu ta langue? J'avoue que pour une fois que tu m'accordes un moment de silence je trouve cela extrêmement agaçant encore plus que quand tu parles. Merlin! dit-il passant sa main devant ce dernier qui ne semblait pas réagir.

Toujours sur ton petit nuage. Merlin ce n'est pas toi qui t'ai fait gifler donc arrête ce silence mortuaire je t'en prie

Arthur ne voulait pas spécialement en parler mais il comptait sur ce dernier pour lui changer les idées. Il ouvrit enfin la bouche.

hallelujah. Pour une fois Merlin, tu dis une chose intelligente. dit-il posant la main sur l'épaule de ce dernier avant de se remettre en route vers sa chambre.

Puis il regarda Arween, il ignorait ce qu'elle avait pensé de tout cela et peut-être était-ce mieux ainsi. Il regarda la jeune femme.

Savez-vous vous occuper des enfants? demanda-t-il à la dame de compagnie. En y repensant son oncle amenait sa fille donc une femme pour s'occuper de cette dernière quand son père ne le pourrait, cela pourrait être utile.
====================================================
Je remets le message pour natsu pour ne pas qu'il se fonde dans la masse.

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Oui Adrian pouvait paraître bien étrange pour les personnes de son époque mais il était comme cela.

Oui j'avais oublié que les choses étaient différentes ici de là où je viens...Je suis ravi de voir que vous ne comptez pas me dénoncer pour des raisons douteuses ou que sais-je encore. Très bien allons-y et tâchons de ne pas attirer l'attention sur nous

Oui Adrian pouvait attirer son attention.

Adrian entraîna alors Francis avec lui le faisant sortir par là où il était entré c'est-à-dire des passages secrets qui les firent sortir par la ville basse. Ils revinrent alors sur le lieu où Iseult aurait été enlevé. Il y avait des traces de pas de chevaux et aucun cheval n'était passé par là ces derniers temps il le savait.

Hors ligne

 

#189 2014-12-28 16:19:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

[color=blue]-Merlin-

-Arrêtez de m'appeler Merlin sans cesse !

Explosa t-il presque au bout d'un moment, semblant en colère de se faire tirer ainsi de ses pensées par le moulin à parole qu'était devenu le fils du roi. Mais bon dieu, aussi juste prince soit-il, ce type était énervant et faisait exprès de le faire sortir de ses gonds ! Parce qu'assurément, voir le valet s'énerver pour une fois allait plus amuser le blond que le mettre lui-même en colère !
Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour devoir assurer la protection de pareil jeune homme aussi bien fougueux, que victime de tous les malfrats, et aussi... tête de mule, horripilant et enervant qu'Arthur !
Cependant l'idée d'imaginer des oreilles d'ânes au sommet de la tête du prince amusa Merlin qui ne résista pas et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé, légèrement moqueur mais sans aucune méchanceté.

-Devrai-je rester silencieux plus souvent pour vous ficher la frousse ? Ma foie ca pourrait bien marcher ! Alterner les mopents où je ne cesserai de parler et ceux où je serai aussi muet qu'une tombe ! Ca pourrait être amusant...

Puis, quand Arthur lui fit un compliment sur la phrase intelliegnte qu'il venait de sortir, Merlin fit une révérence exagérée tout en continuant de sourire.

-C'est là un bien grand honneur que vous me faites en me complimentant Sir, je graverai à jamais ce jour en ma mémoire et chaque année où ce jour arrivera, je vous offrirai des fleurs en signe de remerciement éternel !

Traduction : il allait être plus que flippant si il se mettait à faire ca...
Enfin, le sorcier se tourna vers la Dame de Compagnie qui était à leur côté. Arween qui ne pouvait retenir un regard amusé en voyant les deux jeunes hommes se cjamailler ainsi avant d'hocher la tête en signe d'affirmation. [Color]

-Je n'ai guère eu d'enfants mais je sais m'en occuper, parfois certaines dames de la cour me confie leurs enfants quand elles ont besoin... Dois-je comprendre par cela que vous acceptiez que je vienne pour m'occuper de la princesse Edwin durant le voyage ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#190 2014-12-28 16:40:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

hello

~Arthur~

Bizarrement je n'ai pas envie d'arrêter...Merlin s'énerve voyez-vous ça, c'est parce qu'il est pressé de voler au secours de sa bien aimée Iseult, c'était ça que tu cachais...dit-il amusé par la réaction de son acolyte qui s'énervait pour si peu. S'il croyait qu'Arthur allait arrêter parce qu'il lui demandait ou ordonnait il pouvait toujours se brosser.

Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, ridicule: toi en valet ou toi en train de t'énerver? En tout cas les deux sont amusants mais arrêtons de perdre notre temps.

Merlin avait de la chance qu'Arthur n'avait aucun pouvoir car s'il pouvait lire dans l'esprit de ce dernier, Merlin serait dans de beaux draps.

Me ficher la frousse? Tu es sérieux? Je n'ai pas dit que j'avais eu peur j'ai dit que cela m'agaçait. Merlin arrête de souvenir bêtement ou je te passerai l'envie en t'envoyant au pilori.

Voilà que Merlin avait la grosse tête, ce n'était pas étonnant de sa part. Enfin Arthur avait des choses bien plus importantes à penser. Son oncle devait le rejoindre dans ses appartements. Quant à Edouard, sans doute se tiendrait-il au courant de ce qui se passe juste pour les espionner.

Merlin, finalement tais-toi!

Il arriva dans ses appartements faisant entrer la dame de compagnie et le sorcier.

C'est parfait, heureux de l'entendre. Enfin je veux dire heureux que vous pouvez vous occuper de la princesse, non pas heureux que vous n'avez pas d'enfant enfin non pas que vous êtes trop âgé pour en avoir car vous êtes toujours jeune bien sûr... Voilà que le prince s'emmêlait les pinceaux et Merlin ne manquerait pas de le charrier à ce sujet plus tard vu que le prince n'était pas insensible à la dame de compagnie.

Hors ligne

 

#191 2014-12-28 16:43:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Je vais bientôt partie de chez mon père pour aller chez ma mère donc je ne répondrai que dans une heure ou deux mais je me dépêcherai ! ^^ sinon tu vas bien ? ^^

Pour Gossip, oui, je reste toujours sur le RP, ne t'en fais pas !)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#192 2014-12-28 16:46:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Ok nono moi ça va, je commence à être un peu malade mais ça va. D'accord nono contente de savoir que tu y restes.

Hors ligne

 

#193 2014-12-28 17:50:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot adressa un sourire mitigé à Alix. Devenir chevalier grâce au mérite car on aura besoin de lui. Certes cela était un scénario possible qui pourrait marcher pour lui. Mais son sang ne serait jamais celui d'un noble, donc temps que les régles n'auraient pas changé, son futur en temps que chevalier verraient ses portes fermées.

Alix avait raison de ne pas trop en dévoiler sur sa condition, une personne qui ne comprenait pas son histoire serait incapable de comprendre la complexité de sa situation. Et Lancelot, bien qu'étant un homme acceptant n'était pas encore prêt à connaître la réalité de la présence d'Alix à Camelot. Cela étaient des affaires qui le dépassaient.

Le jeune homme s'arrêta devant l'auberge où Alix avait dégoté des place pour lui est Adrian qui avait maintenant disparu depuis quelques temps.
L: Bon et bien merci de m'avoir raccompagné jusqu'ici.
Déclara-t-il avec un sourire amical.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#194 2014-12-28 18:02:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix, une fille insaisissable même si au premier abord elle semblait facile à comprendre: une fille avec la joie de vivre, qui ose faire des choses que nulle femme oserait et qui surtout avait de l'espoir en plus d'être très sociable.

La jeune femme s'est toujours sentie isolée même si elle a toujours été bien entourée. Adrian pouvait la comprendre un peu mais lui n'avait aucun pouvoir réel alors qu'elle, elle était issue d'un amour sincère et magique.

Elle avait toujours éprouvé de l'admiration pour ce grand chevalier et le trouvait bien plus beau que ce qu'on avait pu raconter à son sujet.

De rien, reposez-vous bien dit-elle tout simplement constatant qu'Adrian n'était plus là, sans doute en train de jouer les preux chevaliers. Peut-être devrait-elle le rejoindre mais la jeune fille commençait à entendre des voix dans sa tête: celle du grand dragon dont les pouvoirs étaient en elle, c'était une partie d'elle, cela l'épuisait, sa vue commença alors à se flouter puis la jeune femme se sentit basculer en arrière perdant peu à peu connaissance. Soudainement, elle avait une forte fièvre inexpliquée.

Hors ligne

 

#195 2014-12-28 18:09:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot allait rentrer dans l'auberge lorsque Alix commença à vaciller sous ses yeux. Il la rattrapa pour la soutenir et lui éviter une chute douloureuse. Le jeune homme la regarda sans comprendre comment son état avait pu basculer si soudainement. Il fallait qu'il emmène Alix dans un endroit où elle pourrait se reposer. Fort heureusement pour lui, il y avait déjà une chambre d'auberge réservée pour lui et l'auberge était juste là.
L: Vous pouvez marcher?
Demanda-t-il à la demoiselle qui semblait être de moins en moins présente.
Sans vraiment attendre de réponse, il souleva la jeune femme après avoir poussa la porte de l'auberge. Il n'était pas médecin, il devrait sans doute aller chercher quelqu'un qui en savait plus sur la médecine. Cela devrait être possible à la cour, Lancelot se doutait qu'il devait y avoir un médecin pour le roi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#196 2014-12-28 18:16:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix ne jouait pas la comédie mais il semblerait que ce voyage dans le temps l'avait fatiguée bien plus qu'elle ne voulait l'admettre de par ses pouvoirs plus puissants que la normal. Contenir les pouvoirs d'un dragon n'avait jamais été réalisé avant ce jour. La jeune demoiselle pouvait entendre le chevalier lui adresser la parole mais elle n'avait pas eu le temps de lui répondre que ses yeux s'étaient fermés et qu'elle se retrouvait dans un monde à part, celui de l'esprit en pleine discussion avec le dragon.

Elle était consciente que Lancelot la portait et cela ne lui déplaisait pas mais sa crainte était que son père la voit et ressent la présence magique qui est en elle.

L'esprit du dragon qui était en elle s'adressa à elle lui rappelant que se rapprocher trop près de Lancelot pouvait l'exposer à un risque.

La jeune fille au bout d'un moment ouvrit légèrement les yeux mais elle paraissait malade comme s'il s'agissait d'une épidémie alors que ce n'était guère le cas.

Que se passe-t-il?

Hors ligne

 

#197 2014-12-28 18:23:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot avait fait une irruption assez étonnante dans l'auberge, cela avait retenu l'attention d'une demoiselle qui se trouvait là. Korra observa de loin le cortège qu'offrait le jeune homme portant une femme inconsciente dans les bras. Elle ne savait que penser de cette scène, mais sa curiosité était piquée. La demoiselle tourna la tête vers Alais. Elle devrait s'excuser de la laisser ainsi, ou peut-être qu'elle souhaiterai l'accompagner aussi à la rencontre de ces deux personnes.



Lancelot se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage où se trouvait les chambres. Il continuait de porter Alix sans difficulté, elle était aussi légère qu'une plume. Lorsqu'il s'arrêta devant la porte de la chambre pour pouvoir ouvrir la porte, la demoiselle ouvrit les yeux faiblement et lui adressa quelques mots.
L: Vous vous êtes évanouie sans raison.
Lui raconta-t-il rapidement.
L: Je vous ai conduis à l'auberge pour que vous puissiez vous reposer un petit peu le temps que j'aille chercher de l'aide.
Dit-il à sa camarade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#198 2014-12-28 18:33:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

La jeune femme entendit Lancelot s'adresser à elle. Pourquoi s'était-elle évanouie? Elle commençait à comprendre pourquoi mais elle ne pouvait le dire à quiconque. Elle fut davantage inquiète quand il parla d'aller chercher de l'aide. Cela voulait dire qu'il irait quérir un médecin et le seul médecin qui avait à Camelot c'était Gaïus et ce dernier connaisseur en magie pourrait en informer Uther et ce ne serait pas bon pour ses affaires.

Elle regarda Lancelot, le visage un peu apeurée.

Surtout pas de l'aide, je vais bien, je vous en prie...ne faîtes pas venir Gaïus... avait-elle lâché toujours affaiblie et fiévreuse.

Hors ligne

 

#199 2014-12-28 18:38:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot se tenait toujours devant la porte. Il n'avait pas encore ouvert la porte depuis que la jeune femme avait ouvert les yeux et recommencé à lui parler. Son teint était pâle, et elle semblait affreusement malade, comment ne pourrait-il pas aller chercher de l'aide en la voyant dans cet état.
L: Mais vous avez une petite mine, vous semblez vraiment très mal en point. Je ne peux pas vous laisser dans cet état, et je n'y connais rien en médecin, il faut que j'aille demander de l'aide.
Protesta-t-il en secouant doucement la tête.
Lancelot préféra ne pas faire de remarque quant au fait qu'elle venait de mentionner le nom d'un médecin qui lui était totalement inconnu. S'il était vraiment le médecin de la coure, Lancelot aurait des questions à poser à Alix, mais dans le doute, le jeune homme préféra penser que la fièvre faisait délirer la demoiselle.

[J'y go, bisous @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#200 2014-12-28 19:10:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(ok bisous hika)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Elle se tenait à Lancelot, sans doute un réflexe pour empêcher qu'il s'en aille, allez savoir.

Ce n'est rien, sans doute de la fatiguedit-elle tentant de se défendre comme elle pouvait mais sa fièvre ne cessait de monter en flèche. Heureusement pour elle Lancelot n'avait pas tilté sur le "Gaïus", il ne s'était pas demandé comment elle connaissait cet homme vu qu'elle venait ici pour la première fois.

Restez avec moi je vous en prie, je ne peux me reposer si je sais que vous allez quérir de l'aide.

Alix dirait qu'elle avait entendu parler de ce médecin, c'était facile de trouver une excuse après tout s'il lui demandait des comptes à ce sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr