Vous n'êtes pas identifié.

#326 2015-02-16 14:47:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis sourit , bien il devait l'avouer , par habitude il était devenu un vil flatteur mais Iseult etait une muse parfaite et il etait aisé de lui en faire et c'était lin d'être une peine ou une obligation et pourtant il n'avait rien en retour de charnel et c'est ce qui rendait la chose intéressante . De complimenter quelqu'un parce qu'il le pensait et sans arrière pensés . En tout cas , cette soirée lui avait permis d'expérimenter de multiples choses

Et le retour serait certainement aussi tumultueux . Dés qu'on aurait mit la main sur eux , bien que tout les trois seraient sauvés , il y aurait certainement des répercussions et tout serait encore plus tendu entre Cenred et Camelot qui cachait à present l'héritière du trone . Que se passerait-il ?

Et surtout quand est-ce que les chevaliers arriveraient et est-ce que Adrian voulait se faire voir par ces derniers .

-Nous ne sommes pas sure que les déesses mais vous si . Je pense que oui qu'il y a un homme qui sera prêt à accepter tout ces changements et celui sera l'homme qui sera fait pour vous . Il y a bien un homme dans tout Albion qui est ouvert d'esprit .

Il sourit et décida alors de la taquiner

-Bien je dois vous concéder une chose , les déesse ne doivent pas roter . Oh vous savez , j'ai entendu bien plus de rot que vous semblez le penser .  Vous savez ce n'est rien , je ne suis pas affligé ... .

Dernière modification par natsuuko (2015-02-16 14:48:31)

Hors ligne

 

#327 2015-02-16 15:03:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult aimait bien les flatteries mais n'était pas certaine de les mériter vraiment étant donné que Francis était le seul à la flatter ainsi et à lui prêter attention.

Iseult avait conscience qu'une fois à Camelot, il faudrait qu'elle prouve ses dires...Son collier en était la preuve. Ele était certaine qu'Uther la traiterait de menteuse alors que Dame Morgane prendrait sa défense indiquant qu'elle avait toujours eu en sa possession ce collier...Iseult passerait alors de l'ombre à la lumière. Elle ne voulait pas une guère mas elle devait libérer le royaume de Cenred et faire de lui ce qu'il aurait dû être: le royaume de Windsor. Iseult ne condamnerait pas les gens pratiquant la sorcellerie si celle-ci est utilisée pour un usage bénéfique.

J'en doute voyez-vous...Enfin si il y en a bien un sinon je n'aurai pas cette discussion avec vous mais nous savons vous et moi que nous sommes qu'amis et qu'autre chose n'est pas possible car nous sommes bien trop différents et semblables en même temps. dit-elle en souriant.

Vous voyez bien alors que je ne suis pas une déesse...J'entends déjà les petits surnoms "la princesse roteuse..." dit-elle en riant légèrement, un petit rire enfantin.

Ya-t-il quelque chose qui peut seulement vous affliger très cher?

Hors ligne

 

#328 2015-02-16 19:33:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra écouta attentivement les mots d'Alais. Son histoire semblait plutôt intéressante, avoir un père comme le sien avait dû être passionnant. Bien sûr jusqu'à ce qu'il cède aux caprices de sa femme et aux attentes de la société.
K: Votre père devait être quelqu'un de fort. Il a réussi votre éducation au tir à l'arc dans tout les cas.
Lança-t-elle d'un ton amical.

Pour ce qui était de Korra, ou plutôt la Lyana de l'époque, elle s'était rarement disputée avec ses parents. Jusqu'à avoir découvert leurs manigances, la jeune fille les aimaient beaucoup, d'un amour inconditionnel, elle était sage, essayait d'être obéissante. Mais son coeur avait chaviré à la découverte de leur projet. Ils se servaient d'elle. Korra était déçue, simplement déçue par leur comportement. Elle les méprisait pour cela. Les disputes avaient été rares, et tardives, rien de bien amusant.

K: Devenir mère? A mon âge je n'ai même pas envie d'y penser. Avoir une famille c'est bien trop contraignant.
Dit-elle en observant Alais.
Elle n'était pas comme la jeune femme qui semblait se soucier de l'avenir de son "enfant", Korra tenait trop à sa liberté pour la perdre aussi vite à cause d'un enfant.

La demoiselle prit de nouveau une flèche et arma son arc. Elle le pointa en direction de la cible et relâcha la corde, visant avec moins d'attention cette fois-ci. Par le plus grand des hasard, la flèche se planta un peu plus au centre de la cible, et Korra ne put retenir un sourire.
K: Oui je voudrais bien de vos conseils, mais je pense que la leçon sera pour une autre fois.
Elle venait de sentir une présence se rapprocher du terrain d'entraînement, quelqu'un venait par là.



Le jeune homme arriva près d'Alix, ils surplombaient le terrain d'entraînement. Lancelot sentit un sourire prendre possession petit à petit de son visage. C'était similaire à ce qu'il avait imaginé. Il était heureux de se trouver ici, sur les pas de temps de grands hommes avant lui.

L: Et bien je vous remercie pour votre aide ma chère Alix. Je pense qu'il est très pratique d'avoir des sens aussi aiguisés que les votre, je devrais m'en inspirer.
Dit-il avant d'observer de nouveau le terrain où se trouvait deux jeunes personnes.
Il avait finit par retrouver celle qu'il cherchait, et comme sa camarade le lui avait dit elle était nullement en train de chercher le médecin. Lancelot ne put que secouer doucement la tête, presque amusé par son comportement.

Il attendit une minute ou deux avant de descendre en direction des deux personnes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#329 2015-02-16 20:01:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Plus que passionnant . Elle écoutait tout les soirs , l'oreille collé à la porte quand les invités venaient les aventures de son père , la description du peuple , des méchants , des sorcières et criminels et de ses differents champs de bataille . Elle s'imaginait tout , elle s'imaginait vivre une autre vie et ce qu'on cherchait à lui faire éviter fut ce qu'elle voulu devenir . Si elle ne pouvait pas devenir un chevalier et avoir le choix de vie et de mort comme un homme , elle trouverait un moyen de l'avoir .

Le meilleur moyen pour jouer avec les autres etait la sorcellerie . Ah la sorcellerie avaot tant de bon côté .

-Oui il le fut mais il devint faible en écoutant ma mère et en vieillissant . Et le fait de ne pas avoir de garcon , le Desesperait aussi et lui donnait l'impression qu'il ne pourrait que devenir un bon grand père ...

Et au contraire , Alais n'avait jamais eu peur de se disputer avec ses parents qui a chaque dispute essayait de plus en plus de la convaincre et de l'enfermer dans son role de femme et ils avaient eu beau tout deux l'aimer , elle ne les avait jamais aimé de manière inconditionnel . Même si elle devait avouer qu'elle appréciait fort son père

-Contraignant . Hum

Elle supposait que cela dépendait . Beaucoup de personne faisait des enfants pour avoir certains avantages , aussi bien pour l'argent que pour la magie .  Elle observa alors la demoiselle tirer plus au centre , elle applaudit . Korra parla alors s'une autre fois .

Effectivement il y avait quelqu'un ou plutot deux personnes

-Oui , je vois . N'est-ce donc pas l'homme qui portait cette femme dans l'auberge . Il doit vous chercher .



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis rit alors au surnom . Oui et bien , il supposait que ce surnom etait parfait pour la situation et qu'il ne trouverait rien de plus harmonieux que cela . Il détacha alors ses cheveux et passa sa main dans ses cheveux , les plaquant en arriere .

-La princesse roteuse . J'imagine que c'est parfait , je ne cesserai de vous taquiner avec ce surnom qui est si gracieux . Certes vous en êtes pas une mais je suis bien content que vous soyez la fameuse princesse rote use , c'est encore plus drole

Expliqua t-il en prenant un faux air sérieux . Il parla alors d'eux , de leur amitié et le fait qu'il se ressemble et soit si different . Il hocha la tête .

-Vous avez raison sur un point , je suis parfait pour etre votre ami . Mais je penses que pour une fois vous ne devriez pas être pessimiste et qu'un homme doit bien être là comme la femme dont vous m'avez parler auparavant . Chacun de vous fera des concessions

Puis il chercha alors quelque chose qui l'affligeant et il haussa les épaules

-Rien . Je crois que rien ne m'afflige

Dernière modification par natsuuko (2015-02-16 20:02:44)

Hors ligne

 

#330 2015-02-16 20:54:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix avait en quelque sorte sa bonne action de la journée envers Lancelot envers qui elle se sentirait toujours redevable, dans son futur comme dans son présent actuel. Elle voyait bien que le rêve du jeune homme avait été réalisé et cela lui faisait plaisir. C'était agréable de le voir ainsi sourire, heureux de découvrir ce lieu qui devait le fasciner tant, c'est ce qu'elle imaginait du moins.

Mais de rien, c'est tout à votre honneur, sachez que vous êtes un privilégié... Elle rit légèrement face à sa remarque. C'était amusant de se dire que c'était lui qui l'avait engrainé à être si performante et à être à l’affût du moindre petit bruit et que là il disait qu'il allait s'en inspirer.

Vous allez vous inspirer de moi? J'aurai pensé le contraire, c'est à moi de m'inspirer de vous...

Alix était sociable mais elle se méfiait toujours des êtres magiques non pas que la magie elle-même est bonne ou mauvaise mais ce sont les gens qui la manipulent qui font de cette dernière une sale réputation.

Alix s'approcha des demoiselles, sans gêne.

Cela fait une éternité que j'en ai pas fait...Désolée de vous importuner de la sorte, mon ami aussi soucieux des autres qu'il est s'inquiétait pour vous, il craignait que quelque chose vous soit arrivé...Je n'ai guère réussi à le raisonner même en lui disant la vérité... Au moins, elle était directe et allait droit au but.

Puis elle posa son regard sur Alais.

Vous pouvez continuer à tirer, faîtes comme si nous n'étions pas là...Le tir à l'arc est mon sport favoris...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Elle le vit rire et dit d'un ton se voulant sérieux.

Ce n'est pas drôle... puis elle rit à son tour En fait si ça l'est tellement que c'est ridicule mais le ridicule ne tue pas n'est-ce pas?

Elle le regarda et se pinça les lèvres légèrement.

Ce n'est pas gentil de me taquiner ainsi...mais j'imagine qu'à votre place je ne m'en priverai pas donc je vous pardonne à l'avance. Riez bien mon cher Francis, je finirai bien par vous trouver un petit surnom qui vous ira à merveille...

Elle l'écouta, ne dit rien buvant les paroles de Francis ou presque.

Oui sans doute mais comment être sûr que cet homme n'en aura pas après mon titre? Francis soyons réaliste une seconde. Quand le monde connaîtra ma véritable identité, beaucoup d'hommes risquent de vouloir me courtiser pour mon titre, je risque de recevoir plusieurs propositions de mariage juste pour unir des royaumes et cela ne m'intéresse guère...

Elle sourit:

Je m'en doutais, je n'en attendais pas moins de votre part en tout cas.

Hors ligne

 

#331 2015-02-16 22:34:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alors , la demoiselle regarda Alix et Lancelot approcher . La demoiselle expliqua alors ce que son ami avait en tête . Elle n'avait rien à voir avec ça mais pour une donzelle malade , elle semblait vraiment aller mieux facilement . Mais elle n'en dit rien . Après tout parmi les trois , elle était bien celle qui n'en avait rien à faire

-Et bien , il est bien doux et agréable de se soucier des autres aussi facilement je présume , mais je suppose que cela nous évitera le détour chez le médecin . Enfin , je n'en sais pas grand chose , je ne suis même pas au courant de toute cette histoire mais j'ai la parole facile .

Elle observa Alix qui expliqua alors qu'elle aussi pratiquait le tir à l'arc et elle sourit .

-Il est donc bon de savoir qu'une autre femme que moi se passionne pour le tir à l'arc . Si vous allez bien , vous pourriez tirer une flèche si vous avez le temps . Quoi que vous etiez faible auparavant . Ah , sinon je suis Alais et vous ?

Demanda t-elle alors en lui souriant puis elle décida de tirer une autre flèche qui arriva aussi au centre . Oui elle pouvait tirer tout en parlant . Cela ne la gênait pas .

-Qui vous l'a appris ?

[img][/img]

Francis secoua la tête négativement . Si le ridicule tuait , il serait déjà mort depuis longtemps et pas que lui la moitié de toute la terre si ce n'était pas toute la terre . Puis un peu de ridicule pouvait être tout á fait bénéfique

- Oh et bien j'ai hate de vous voir à l'œuvre et d'entendre mon surnom mais j'imagine que vu toutes les bêtises que je réalise vous aurez bientôt un choix large . Mais j'imagine que j'en aurais de nouveau à mon tour

Puis Francis ibserva les flammes et joua avec une branche

-Je vous protégerai , on trouvera le bon , vous serez heureuse et votre peuple aussi . On fera de notre mieux.

En tout cas il l'espérait

-Ah bon ? Vous ne pensez que rien ne peut m'affliger ... Cela veut dire que je vous semble agréable .

Hors ligne

 

#332 2015-02-16 22:41:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

(je répondrai avec Alix après la réponse d'hika)

Iseult n'était pas comme toutes ces femmes qui prêtaient attention au moindre détail de leur apparence à la moindre parole même si la demoiselle avait une certaine éducation pour une simple servante. Alors Iseult se savait ridicule mais n'allait pas en faire tout un plat, c'était même parfois amusant de rire de soi.

Ne soyez pas trop pressé, cela arrivera bien assez tôt...Vous oubliez que je vous connaîtrai mieux que quiconque donc je trouverai un surnom qui sera compris que par nous deux...Ce petit jeu vous plait-il?

Elle regarda les flammes danser à son tour. Le feu était si beau malgré le danger qu'il pouvait représenter.

Vous êtes un véritable ami Francis. Avec votre aide, je suis maintenant sûre de touver chaussure à mon pied... Elle le pensait réellement.

Non Francis, vous ne me semblez pas agréable, vous l'êtes tout simplement. J'aime passer du temps avec vous...J'aimerais que cet instant se prolonge encore et encore...

Hors ligne

 

#333 2015-02-16 23:03:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot suivit les pas de sa camarade vers les deux jeunes femmes. Elles étaient seules à tirer à l'arc sur le terrain d'entrainement des chevaliers. Il s'agissait là d'une situation clairement peu ordinaire. Quelque part il se doutait bien que la jeune femme était singulière lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Une demoiselle habillé comme un homme, cela était surprenant, d'autant plus qu'elle semblait ne pas trop souhaiter dévoiler son visage.

Il porta son attention sur Alix et haussa les épaules.
L: Jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours suivi vos indications, alors je pense que ce n'est pas le contraire du tout.
Déclara-t-il légèrement malicieux.
Lancelot s'arrêta à une petite distance des deux jeunes femmes et leur adressa un salut.


Korra se retourna et aperçut le couple descendre la petite butte qui menait jusqu'au terrain. Elle reconnut immédiatement la jeune femme dont une puissance magique faramineuse tournoyait autour d'elle comme une aura fantastique, ainsi que l'homme qui lui tenait compagnie.
K: C'est bien lui, j'imagine qu'ils sont venus nous dire qu'il n'y a pas besoin de médecin finalement
Comment allait-elle expliquer le fait qu'elle tirait à l'arc au lieu de les aider. Le jeune homme ne devait pas être au courant pour l'accord passé entre elle et Alix.

Toutefois avant même qu'elle n'ait dit quoi que se soit la demoiselle lui indiqua qu'elle avait mis Lancelot au courant pour le subterfuge. Korra glissa une main derrière sa nuque et leva les yeux vers Lancelot.
K: Désolée …
Avoua-t-elle un peu gênée, elle aurait préféré qu'ils ne se retrouvent pas dans ces circonstances mais cela était trop tard à présent.


Lancelot secoua doucement la tête, ce n'était plus très important maintenant alors autant ne pas lui en vouloir. Il lui adressa un sourire avant de se tourner vers la jeune femme qui accompagnait Korra dans l'entrainement à l'arc.
L: Enchanté de faire votre connaissance, je me prénomme Lancelot, et voici Alix.
Dit-il en désignant son amie.
Il observa le tir précis d'Alais, elle n'avait pas raté le coeur de la cible, impressionnant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#334 2015-02-17 21:12:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Il etait vrai qu'on ne pouvait pas faire plus singulier se cette situation . Deux femmes dont une travestie en homme etait en train de tirer . Pourtant cela ne sembla pas gêner le jeune homme , ni la jeune femme qui l'accompagnait . Ce qui lui plu fortement . C'est que soit chacun des deux avaient vu beaucoup de chose , soit ils étaient assez compréhensif .

L'homme adressa à un salut qu'elle retourna . Observant le couple , elle finit par se tourner pour premièrement parler à Alix et dès qu'elle eut fini elle décocha sa flèche.Encore en plein coeur . Il aurait été une honte de rater après tout le mal que s'était donné son père pour lui apprendre . Entre deux cours , celui de harpe et de danse , elle pratiquait quand la plupart des chevaliers étaient autre part  son cours .

Son père homme sèvere et ayant vu multiples choses sur le champs de bataille , la préparait aux pires des scénarios catastrophes comme si elle aurait pu être à son tour là-bas , comme si elle aurait pu du jour au lendemain devenir non sa fille unique mais son fils . Se penchant , parlant aux creux de son oreille , des corps , des blessures , des morts , des cris . Rien ne la rendait plus heureuse que d'imaginer tirer cette flêche et c'est aussi ce qui lui permettait de supporter le bruit autour

-Enchanté Lancelot et Alix . Je vois que vous aussi vous semblez aimer le tir . Enfin je connais peu de jeune homme qui l'ont en horreur . Vous vous etiez donc tout deux , vous et votre mie ou ami à l'auberge , vous n'auriez pas dû faire tout ce détour ... À part si vous aviez autre chose à faire mais bon , je ne vais pas m'en plaindre , j'aime bien faore de nouvelle rencontre 


Bien , elle parlait beaucoup et aimait connaitre les gens mais qui ne le saurait pas en restant enfermer trois ans dans une forêt


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis lui n'était pas comme tout les hommes non plus mais au contraire lui aimait prendre soin de son apparence malgré son travaille salissant . Peut-être qu'il avait gardé de ses mois de vies communes avec son amante , de mauvaise petites manies comme celle-ci mais il ne se plaindrait pas de celle ci

-J'imagine que nous nous amuserons bien et nous verrons qui aura le plus beau des surnoms .Je me demande si les gens ne prendrons pas pour des fous avec nos drôles de surnoms ...

Il etait vrai que le surnom princesse roteuse était assez drole quoi que certainement bizarre si on ne savait pas que ce moment avait existé et il etait aussi Tres gênant

-J'imagine que l'avis d'un homme ne peut pas être mauvais . Je ferai de mon mieux et je vous expliquerai les lois des hommes

Plaisanta t-il avant de l'écouter

-Je ne souhaite pas que ce moment se prolonge , je ne veux pas que vous preniez froid et que votre cheville ne soit pas soigné mais je souhaite que d'autres moments comme ceci puissent revoir le jour et dans un environnement plus chaleureux

Dernière modification par natsuuko (2015-02-17 21:13:43)

Hors ligne

 

#335 2015-02-18 11:47:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult avait bien remarqué que Francis était différent des autres hommes, il avait eu un passé douloureux qui avait remis en doute sa vision des choses, il avait changé sa manière d'être. Elle aurait bien aimé connaître l'ancien Francis par curiosité.

Oui, les gens autour de nous risquent de nous prendre pour des fous c'est une certitude et les rumeurs iront de bon train mais je doute que cela vous effraie n'est-ce pas? En tout cas, moi les rumeurs cela me passe au-dessus...

Iseult ne prendrait pas mal ce surnom de la part de Francis car cela rappellerait cet épisode drôle et commun qu'ils avaient vécu ensemble, par contre venant d'une personne extérieure à cet épisode, cela risquait d'être blessant.

Vous, mieux que quiconque savait ce que les hommes ont en tête, vous connaissez leur mauvaise pensée et attention et je suis sûr que vous pouvez aisément détecter les mauvais garçons...Je compte sur vous pour m'aider à trouver cet homme...

Il plaisantait peut-être mais Iseult était très sérieuse. Puis quand il reprit la parole, la jeune femme baissa les yeux un peu triste. N'était-il pas bien en sa compagnie? Voilà alors qu'il s'expliquait et elle retrouva rapidement le sourire. Il s'inquiétait pour elle et pour son état voilà tout.

Vous m'avez fait peur...J'ai cru que vous ne vouliez déjà plus de moi...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix savait toujours ce qu'elle faisait même si en la regardant comme ça on n'en avait pas l'impression car elle passait sûrement pour une folle ou une fille hyperactive ce qui n'était pas entièrement faux non plus.

Alix savait que si les deux jeunes femmes se faisaient prendre, elles risquaient gros. Les femmes ne sont guère autorisées à être ici, c'est le lieu des chevaliers...Les femmes ne sont pas autorisées à se battre malheureusement alors tirer à l'arc pour le plaisir...Lancelot aussi risquait d'avoir des problèmes en restant ici, certes il était un futur chevalier mais dans un premier temps, il fallait qu'il affronte Arthur et pour cela il devait être de sang noble, ce qui n'était pas le cas mais les choses finiraient par s'arranger dans le futur. Une chose était sûr, Alix devrait s'arranger pour que Lancelot rencontre par hasard son père Merlin sans que ce dernier ne la voit sinon ce serait une catastrophe, Merlin la verrait probablement comme une ennemie...

C'est parce que vous ne connaissez pas toute l'histoire mon cher Lancelot, faîtes-moi confiance, j'en ai beaucoup à apprendre de vous... dit-elle laissant planer le mystère puis elle regarda les deux femmes.

Alix avait conscience que les deux femmes avaient dû ressentir la magie qui était en elle. Alix ne pouvait guère le cacher face aux autres êtres magiques et c'était dangereux car on ne peut pas se fier à tout le monde.

Lancelot avait présenté les deux en un, "qu'est-ce qu'il est galant, poli, et beau...Oh là Alix tu t'enflammes redescends sur terre ma petite"

Elle écouta Alais

J'aimerais bien tirer une flèche mais je pense qu'au moment où je vais le faire nous aurons des ennuis, je ne serai pas étonnée qu'un couvre-feu soit instauré pour...enfin simple intuition féminine, sérieusement je pense que les chevaliers ne vont pas tarder à passer par là...Et connaissant Uther ou plutôt ayant entendu des tonnes de choses sur lui je doute que notre présence ici soit la bienvenue...

Quand Alais lui demanda qui lui avait appris à tirer à l'arc, elle regarda inconsciemment Lancelot, puis le ciel, puis elle ferma les yeux.

euh...Mon père... Mais bien sûr, imaginez Merlin faire du tir à l'arc...

Puis elle écouta Alais et continua

Il était inquiet que quelque chose soit arrivé à votre amie...

La jeune fille fut comme absence un instant, figée comme une statut, elle avait une espèce de vision d'une seconde avant...Il semblerait que la sorcière qui aidait Cenred avait décidé de passer à l'attaque en donnant vie à des gargouilles. Elle sortit de son état de "statut" et sourit à tout le monde, l'air calme.

Finalement une petite flèche ne fera de mal à personne, vous permettez? Elle prit l'arc de mains d'Alais.

Elle se mit en position visant la cible puis au moment de tirer se retourna et visa en l'air comptant dans sa tête "3, 2, 1". Elle se mit alors à envoyer un tir très précis, elle avait utilisé habilement son pouvoir sans que quiconque s'en aperçoive on vit alors une grosse gargouille de pierre tomber et se briser un peu plus loin.

Ne restons pas là... déclara-t-elle rendant l'arc.

Hors ligne

 

#336 2015-02-19 21:34:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra s'inclina doucement devant Alix pour lui témoigner son respect d'une façon plus polie que lors de leur toute première rencontre. De plus, elle avait un certain respect pour cette personne sans vraiment savoir pourquoi, elle semblait presque sacré, cela devait avoir un lien avec la puissance qui émanait d'elle.

Elle s'écarta de la place pour tirer sur la cible, elle ne se sentait plus tout aussi à l'aise avec autant d'yeux pour l'observer. La jeune femme observa le jeune homme un certain temps en le détaillant, ce n'était pas un chevalier, pourtant il en avait quelque peu la carrure, c'était étrange.


Lancelot opina la tête pour répondre à Alais.
L: Oui c'est rare que les hommes n'apprécient pas le spectacle du tir à l'arc. Je ne regrette pas vraiment le détour, cela me permet de voir le château.
Dit-il tranquillement.
Et puis il y avait autre chose aussi, mais peut-être qu'il attendrait un peu avant d'en parler.

Il sentait un regard sur lui, et tournant la tête il croisa les yeux bleus de la demoiselle qui leur avait proposé son aide. Celle-ci continua de le fixer une seconde ou deux avant de sourire légèrement et de tourner la tête. Le jeune homme lui rendit son sourire restant silencieux.

Il se concentra ensuite de nouveau sur la discussion entre Alais et Alix.
L: J'ai bien envie de voir vos talents pour l'arc.
Dit-il en souriant à Alix, se doutant qu'elle devait posséder elle-même un certain talent pour la chose.


Korra restait silencieuse, c'était assez rare qu'elle tienne sa langue de la sorte. La jeune femme observait le petit groupe lorsque soudainement Alix tira une flèche dans une direction inattendue, elle suivit l'action attentivement apercevant le bloc de pierre s'effondrer plus loin. Surprise, elle regarda la jeune femme fixement jusqu'à ce qu'elle leur ordonne de bouger.

Il fallait qu'elle rende l'arc qu'elle avait emprunté, sans réfléchir, elle fila en direction du bâtiment de rangement.


Lancelot n'avait pas eu le temps de suivre la totalité de l'action mais le bruit de la pierre contre le sol le fit réagir, il se mit aussitôt sur ses gardes observant les directions possibles d'où pourrait venir un danger. Il resta statique un instant avant de se décider à se rapprocher du bâtiment le plus proche, c'était peut-être le plus sûr. Il suivit donc Korra.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#337 2015-02-19 23:36:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais n'était pas si respectueuse . Son salut fut léger et de la main comme si elle saluait le boulanger ou un voisin . À vrai dire , elle ne savait pas comment on saluait les inconnus . En passant cette inconnu semblait faire de la magie comme Korra . Quand elle pensait qu'elle avait encore besoin de son grimoire quelques fois . C'était bien pour ça qu'il était à sa taille dans sa petite sacoche .

Elle supposait qu'elle devrait faire attention attention , si elle voulait jouer de vilain petit tour . Quoi que se serait un bon moyen de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autres . Quand elle pensait que Baba l'avait enfermé tout ce temps alors que des gens utilisant la magie vivaient dans Camelot et que les innocents brûlaient ou se faisaient couper la tête . Tant d'amusement rater

-Voyons , voyons . Une flèche en fera de mal à personne puis ... Ils ne seront là que dans une dizaine de minutes si leur emploi du temps n'a pas été bousculé par les événements . Puis si tout le monde écoutait le roi , ça se saurait

Dit-elle tout en jouant avec une mèche de ses cheveux . Son père aussi lui avait appris , alors elle eut un petit sourire . Elle imaginait que c'était une bonne chose que les hommes voit leurs filles d'une autre manière que collê des porteuses d'enfants

-C'est une bonne chose .

Elle se demandait quel genre de personne ou chose avaig pu donné naissance à un tel concentré de magie et lui apprendre en plus le tir à l'arc . Que du bénéfique . Elle espérait au moins qu'elle ne serait pas une de ses marraines la bonne fée . Puis la demoiselle changea d'avis .

Autant dire que marraine la bonne fée . Oui , elle avait décidé de retenir ceci à la place d'Alix qui fut bien plus cours mais elle sentait que cette jeune femme était assez gentil . Allez savoir pourquoi . Donc Marraine la bonne fée tira sur une gargouille que personne n'eut sentit ou vu venir . Elle regarda la chose tomber et elle posa doucement ses mains sur ses joues .nelle fut etonné mais aussi jalouse . Un jour , arriverait-elle à faire cela . Était-ce baba ou une sorcière qu'elle avait déjà rencontré. Elle n'eut pas envie de rentrer , elle voulait voir du chaos mais elle suivit le mouvement tout en disant

-Et tout ces gens à l'extérieur , il faut les aider ?


[img][/img]

Francis lui espérait ne jamais lui montrer cette aspect de sa personnalité . Elle l'aurait certainement en horreur ou pire elle aurait peur et la peur donnait naissance au plus souvent à la haine et c'est ainsi qu'il avait lui même en horreur cette facette de lui aui l'empêchait de tenir de nouveau une arme entre ces mains et qui le faisait se détester . Mais il était autre et il espérait ne jamais réveiller cette partie de sa personnalité .

-Non j'apprécie les rumeurs , elles ne sont jamais entièrement vrai et elles sont parfois loufoques puis j'imagine qu'elles seront plus folles les unes que les autres et bientôt on parlera dans des livres d'une princesse roteuse aux milles noms ridicules et son conseiller qui en avait tout autant

Francis éviterait de l'appeler ainsi en publique , quoi qu'il lui chuchoterait à l'oreille quand ils seraient en grand comité , quand elle s'ennuierait à mourir ou n'aurait pas envie de rire . Alors il serait là avec ces surnoms taquins

-Oui je sais les détecter , j'en étais un . Alors je présume que je pourrais vous dire lequel n'est pas fait pour vous ... Mais m'écouterez vous Apres tout l'amour rend aveugle et sourd mais pas muet...

Le blond la regarda baisser le regard et il s'en voulu d'avoir parler de cette manière et il s'approcha un peu , lui tenu le menton et lui sourit comme pour lui montrer qu'il fallait sourire

-Souriez... Comment je pourrais vous remplacer , vous effacer , vous oublier aussi vite alors que vous êtes ma premiere ami . Allons , Iseult . Je fus sans coeur , je fus aveugle mais je ne le suis plus et je sais que je serais bête de ne plus etre votre ami

Hors ligne

 

#338 2015-02-20 13:44:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix se demandait pourquoi Korra lui témoignait autant de respect car Alix n'était qu'une simple servante, un valet au masculin donc autant de politesse à son égard c'était gentil mais ce n'était pas une obligation. Korra et Lancelot la traitaient avec beaucoup de respect, elle ne comprenait pas pourquoi mais trouvait ça gentil.

Alix ne jugeait pas les gens et n'était pas moqueuse si leur tir était raté non et puis elle n'était pas du genre à se vanter non plus.

Alix laissa Lancelot discuter avec Alais. Elle sourit, elle avait permis à Lancelot de réaliser une partie de son rêve et était contente.

Alix regarda Lancelot. Il voulait la voir à l'action?

Vraiment? J'aime le tir à l'arc mais de là à dire que j'ai du talent...je me débrouille c'est tout dit-elle restant modeste.

Alix regarda Korra, elle avait réussi à utiliser la magie sans incantation juste avec ses yeux qui en un fragment de seconde avait changé de couleur et étaient devenus ceux d'un dragon avant de revenir à la normal. Alix savait que personne n'y avait vu que du feu mais que cela allait entraîner des questions dans la tête des trois jeunes gens. Elle éluderait comme toujours?

Korra partit rendre l'arc.


Lancelot se mit à suivre Korra, Alix n'avait pas l'intention d'aller dans cette direction.

Alais voyait Alix comme la marraine la bonne fée si seulement elle savait...Alix était loin d'être un tel personnage. Après tout elle était à l'origine de la destruction de Camelot à cause d'un sort jeté par Morgane, un peu comme Aurore de la belle au bois dormant sauf qu'Alix n'allait pas s'en dormir, elle se battait sans cesse contre son démon intérieur, revenir dans le temps lui permettrait d'être celle qu'elle est vraiment.

Alais semblait insouciante, elle pensait vraiment que les chevaliers désobéiraient? Si elle ne voulait pas l'écouter c'était son problème, Alix ne pouvait pas être sur tous les fronts après tout.

Alix n'avait pas appris le tir à l'arc avec Merlin, il est bien connu que ce dernier est un peu gauche avec le maniement des armes mais comment dire que c'est Perceval et Lancelot qui lui ont enseigné l'art du combat, du maniement des armes et de l'arc et que c'est son père Merlin qui lui a donné la magie sans parler de sa mère....

Si nous restons là, nous allons être accusée de pratiquer la magie...

On entendit les gens de la ville basse hurler et du feu s'échappait des maisons...

Nous ferions mieux d'aller les aider...

Alix ne faisait pas ça pour la gloire et l'honneur mais il valait mieux réagir. Elle se dirigea vers Lancelot.

Mon cher Lancelot, je crois que c'est le moment pour vous de montrer vos capacités de chevalier...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult avait la certitude que l'ancien Francis était un être doux et gentil, elle ne pensait pas du tout à l'aspect tueur et cruel, non elle voulait connaître le Francis avant son histoire d'amour mais cela semblait impossible. Iseult n'hésiterait pas à lui dire si un jour il lui faisait peur et se défendrait s'il voulait lui faire du mal mais elle lui faisait confiance, il ne lui ferait jamais de mal.

Les rumeurs détruisent parfois des vies vous savez, il ne faut pas se laisser consommer par de telles bêtises. J'espère que jamais vous croirez des rumeurs à mon sujet...surtout pas vous qui me connaissez mieux que quiconque.

Elle le regarda.

Vous en étiez un? Dois-je comprendre que vous arrêtez de courir après plusieurs femmes? Je vous écouterai bien sûr, n'êtes-vous pas mon conseiller ainsi que mon meilleur ami?

Elle laissa lui tenir le menton

Je ne sais pas, je ne suis pas dans votre tête. Elle se mit alors à sourire, rapprochant sa tête de celle de Francis, posant son front sur celui du jeune homme avant de déposer ses lèvres sur la joue du jeune homme.

C'est mieux comme ça?

Hors ligne

 

#339 2015-02-20 17:30:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

[img][/img]

Francis ne savait pas si ce petit Francis pouvait renaître de nouveau . Plus porté sur les beautés du monde que celles des femmes , il aimait aussi bien parler que se taire et rester murer dans son silence . Étant encore un peu enfant , il aimait jouer et inventer de nouveau jeu . Le coeur sur la main plus que jamais , il suivait souvent sa mère dans ses expéditions pour prendre soin d'elle . Il se demandait souvent comment il avait pu passé par des extrêmes pareille .

-Non, je ne les croirai pas voyons . Puis je sais que vous me direz tout ce que je dois savoir à votre sujet. N'est-ce pas ? 

Puis Francis secoua la tête negativement . Il ne pouvait pas se le permettre , en tout cas il essayerait de faire de son mieux et de ne plus le faire . Mais cela était plus facile à dire qu'à faire et cela il le savait

-J'arreterai en tout cas , j'aurai besoin de votre soutien ... M'aiderez vous dans cette dure tâche ?

Iseult fit oeur front se rencontrer puis il resta calme . Cela l'apaisait même si il n'était pas celui qui venait d'être peiné par une phrase qui fut assez trompeuse . Elle posa un baiser sur sa joue et il ouvrit les yeux qu'il avait fermé .

-Il est bien plus agreable de vous voir sourire

Puis il arrangea ses mèches qui se rebellaient

Hors ligne

 

#340 2015-02-20 17:46:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult aurait pu tomber amoureuse de l'ancien Francis quand elle était jeune s'ils étaient rencontrés à cette période car Iseult s'émerveillait du monde qui pouvait l'entourer et était facilement impressionnable. Elle aimait la beauté des choses simples. C'était une petite fille assez curieuse qui était toujours prête à vouloir aider les choses. Elle n'avait pas trop changé au fond en grandissant.

Vous me voyez rassurée...Je vous le dirai? Mais je croyais que vous saviez déjà tout de moi: je suis une princesse qui a grandi dans une famille de forgeron et qui est la servante de Dame Morgane au château de Camelot. Vous voyez vous savez tout de moi, il n'y a pas grand chose à savoir comme vous pouvez le constater.

Iseult le regarda et sourit. Pourquoi avait-il changé d'avis? Y-était-elle pour quelque chose? Elle était contente de savoir que quelques femmes ne seraient pas les futures victimes de son ami mais alors comment allait-il faire vu qu'il aimait la chaleur de la chair humaine?

Je vous soutiendrai Francis, je vous soutiendrai à chaque instant quoiqu'il arrive jusqu'à mon dernier souffle.

Iseult avait le don de calmer la situation, c'était naturel chez elle, rien n'était calculé à l'avance, c'était spontané.

Elle l'écouta et sourit de plus belle.

Merci.
-Il est bien plus agréable de vous voir sourire

Hors ligne

 

#341 2015-02-20 20:29:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Arween-

La jeune femme hocha la tête, approuvant les paroles du prince concernant le bien et le mal. Seulement, par ceux qui ne contrôlaient pas leur colère et commettaient des actes irréparables, il donnait là la définition de son père sans le savoir. Uther avait été, et est toujours, de ces hommes qui se sont laissés guider par leur haine sans chercher à savoir la pleine vérité...
Mais son fils ne serait assurément pas ainsi, ses propos en disait long sur le comportement qu'il voulait suivre et sur le futur souverain qu'il voulait être. Face à tout cela, la dame de compagnie esquissa un sourire doux, exprimant à la fois son soulagement et un autre sentiment qu'elle se refusait cependant d'admettre...

-Vous êtes un bon prince, et vous ferez un bon roi, c'est à n'en point douter... N'ayez jamais de doute sur cela, vous prendrez de bien meilleures décisions que d'autres rois à votre place...

Puis, enfin quand il fut question de Merlin, la demoiselle haussa les épaules en esquissant une moue incertaine.

-Je ne sais, Sir, je ne sais, mais nous parlons de Merlin, celui qui nous surprendra toujours à voir de l'importance là où il n'y en a pas...


(Je crois que Dragon n'a pas répondu à Merlin mais je ne suis pas sûre ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#342 2015-02-20 21:18:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(je ne sais pas nono, à ton dernier message de Merlin je ne crois pas)

~Arthur~

Arthur n'approuvait pas toujours les décisions de son père mais il ne disait rien et puis même lorsqu'il le faisait savoir son père n'avait que faire. Les paroles de son amant avaient bien plus de valeur que les siennes et puis Uther était le roi donc nul ne pouvait le contredire ou désobéir à ses ordres, pas même son fils même s'il avait bien cette fois-ci la ferme attention d'aller à l'encontre des ordres de son père et ce derrière son dos. Après tout, il était persuadé que son père n'en avait que faire de lui, la seule chose qui le préoccupait c'était que Camelot ait un roi comme lui après sa mort.

En êtes-vous vraiment certaine? Qu'appelez-vous un bon prince? Je doute que tout le monde pense de la même chose...Vous semblez bien sûr de vous mais personne ne peut prévenir l'avenir madame.

Arthur soupira, Merlin était vraiment une source de soucis car on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec lui.

Hors ligne

 

#343 2015-02-20 22:21:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png


Mais les choses ne s'étaient pas faite ainsi et c'est un Francis en voie de guérison qu'elle avait en face d'elle . Il aimait parler pour combler un vide inconnu , certes il faisait de bonne action mais il avait cette amère impression qu'il le faisait pour Se faire pardonner des crimes certainement impardonnable parce qu'il ne cautionnait pas les meurtres aussi bien sur les bons que sur les méchants . Mais il restait protecteur autant qu'il le fut avant .

-Je ne parle pas forcément de votre passé , mais des choses à venir . J'espère que vous me direz tout et que vous n'aurez jamais honte même si vous risquez d'allonger votre liste de surnom .

Pourquoi Francis se contenait ? Il ne le savait pas vraiment mais à la fois peut-être qu'il retrouverait une certaine paix . Mais il était claire qu'avant il y aurait une sorte de temps de sevrage mais heureusement il avait le soutien d'Iseult .

-Oh , j'espère que vous me soutiendrez jusqu'à mon dernier souffle et non pas jusqu'à votre dernier . Il serait plus logique Êt bien mieux qu'une si jeune fille vivent plus longtemps qu'un homme de mon âge . 

Décida t-il en hochant la tête sur de lui en plus il n'était qu'un ex criminel cuisinier Êt elle etait une sublime princesse unique de part son passé et son caractère . Il se coucha alors au sol , une main sous sa tête , observant ce qui leur servait de toit . Il sourit . Posa une main sur son coeur

-Je me demande si les cuisiniers ont réussi à choisir ce qu'ils feraient demain pour le petit déjeuner . À quel heure vous réveillez-vous pour servir votre dame ?

Dernière modification par natsuuko (2015-02-20 22:22:59)

Hors ligne

 

#344 2015-02-20 22:39:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult comblerait alors les blessures du jeune homme pour qu'il guérisse au plus vite, au plus profond de lui-même. Iseult lui donnait son pardon. Même s'il ne lui avait rien fait à elle personnellement elle espérait que son pardon avait une quelconque valeur aux yeux de Francis vu qu'à ses yeux elle incarnait un ange voire une déesse.

Bien sûr que je vous dirai tout, n'êtes-vous pas devenu un peu mon confident?

Iseult le soutiendrait pendant son sevrage après tout Francis n'oserait jamais lui faire quoique ce soit si la tentation était assez forte pour retourner dans ses vieux vices.

Nul ne sait quand note vie se finit mon cher Francis...Mais si vous préférez je vous soutiendrai jusqu'à la fin de votre vie, j'espère qu'elle sera longue et prospère.

Iseult ne pensait certainement pas comme Francis à son sujet. Elle le regarda alors se coucher, une main sous la tête. Elle s'allongea alors à ses côtés observant alors le toit tout comme son camarade.

Vous m'étonnerez toujours Francis, voilà que vous pensez déjà à ce qu'on mangera demain alors que nous sommes encore ici...Ne vous inquiétez pas je suis sûr que tout est déjà planifié. Oh Dame Morgane à vrai dire il m'arrive des fois de ne pas dormir du tout. Dame Morgane fait souvent des cauchemars donc la plupart du temps je ne rentre pas dormir chez moi, je la surveille...Cela dépend de quand elle a faim...

Hors ligne

 

#345 2015-02-20 23:12:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra ne pouvait partir avec l'arc, elle n'était pas une voleuse, du moins pas quand elle pouvait l'éviter. La jeune femme fut arrivée au bâtiment en quelques foulées, elle avait toujours eu une certaine aisance dans la vitesse, et cela ne lui était pas difficile de courir d'un point à l'autre en un temps record. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait ensuite, mai d'abord elle devait rendre l'arc.

La jeune femme le posa à l'endroit où elle l'avait trouvé avant de se retourner elle. Elle se rendit alors compte que Lancelot, dans la panique, l'avait suivi presque aussi vite. Korra l'interrogea du regard, peut-être saurait-il qu'elles étaient les prochaines manoeuvres.

Quelque chose de surprenant était en train de se passer, plus encore, Alix avait agi si vite que l'ancienne druidesse ne pouvait que supposer que la magie y était pour quelque chose. Pourtant elle n'avait rien vu. Il faudrait qu'elle lui demande quelques questions sur le sujet, si elle pouvait en apprendre plus sur la magie ce serait super.


Lancelot gagna le bâtiment peu de temps après que la jeune femme y ait pénétré. Il se retourna pour regarder en arrière ce que Alix et Alais faisaient. Alais se dirigeait vers eux mais Alix ne semblait pas à l'aise à suivre le flot. Il resta dans l'entrebâillement de la porte une seconde avant de tourner la tête vers Korra qui le fixait.
L: Alix a raison, les gens vont se poser des questions s'ils nous trouvent ici alors que cet endroit ne nous est pas autorisé. Nous devrions quitter les lieux au plus vite.
Lança-t-il à la jeune femme tout en lui indiquant de les suivre.

Il n'avait pas eu le temps de demander ce qu'il avait a demandé que déjà le destin semblait vouloir les éloigner. Le jeune homme n'avait pourtant pas lâcher l'idée de l'interroger, cependant, il devrait attendre un moment moins troublé. En attendant tout ce qu'il pouvait faire c'était ne pas trop s'éloigner d'elle.


Korra opina de la tête. Ils avaient raison, à rester ici ils allaient être accusés, et elle ne tenait pas à brûler vive sur un bûcher. La jeune femme se dirigea vers Lancelot et sortit devant lui, rejoignant Alix qui semblait se diriger vers la basse ville.
K: Vous avez raison, nous pourrons sûrement porter secours à certain d'entre eux.
Elle ne le précisa pas à cause de certaines oreilles qui ne comprendraient pas, mais elle comptait bien se servir de la magie le plus discrètement possible.


Lancelot se joignit au groupe, et trottina à côté des jeunes femmes. Elles semblaient toutes avoir en tête d'aller porter secours aux habitants. Lui même se portait volontaire pour l'affaire, il tenait à aider les gens en détresse.
L: Chevalier? Pas encore, mais je peux montrer mes capacités de jeune homme intrépide.
Plaisanta-t-il pour détendre un tantinet l'atmosphère chargé en tensions.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#346 2015-02-21 01:30:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis si un jour il guérissait savait qu'il devrait beaucoup à Iseult . Car après des annees de douleur , un repos ne serait que bien mérité meme pour un homme avec du sang sur les mains. Mais il lui devait déjà beaucoup , par exemple il passait une bonne soirée en ce moment et sans elle , il serait peut-être en train de ressasser multiples Êt multiples choses

-Si , je le suis . Vous pouvez avoir une confiance aveugle en moi comme j'ai une confiance aveugle en vous , Iseult.

Murmura t-il allongé en pensant alors à cette sorte de petit voeu de chasteté . Mais au moins , il se savait sur d'une chose , il était incapable de faire du mal à la jeune princesse Êt ce serait peut-être grace à cela qu'elle serait d'une aide encore plus précieuse

-Oh , oui . Une longue vie . Je pense que j'aurai une longue vie si je n'ai pas quelques accidents ou revers de médailles . J'espère vivre longtemps , assez pour apprendre à vos enfants comment cuisiner ...

Le blond rit alors , la laissant s'allonger à ses cotês . Cela l'étonna qu'il pense à son travail ce qui le fit sourire . À vrai dire il pensait à tout ses camarades en cuisine quand il sourit et finalement dit très calme

-C'est que je suis celui qui gère tout ou presque dans la cuisine , je n'ai pas de femme ou enfant ou soeur et frêre en bas-âge . Je suis là tot et quand je peux je les aide Et si je ne suis pas là pour préparer le petit déjeuner de demain , ils vont avoir du mal à savoir qui reste plus tard et qui se réveillera le plus tôt ... Ah , je vois . J'imagine que ce n'est pas de tout repos . Mais bientôt tout cela sera fini . Cela vas t-il vous manquer ?   


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais ne savait pas si elle devait être surexcité ou pas . Si elle le devenait , on comprendrait facilement qu'elle etait une folle à lier mais elle avait vraiment du mal à se controler . Son premier jour de fuite et il y avait des gargouilles partout . Elle aurait tant aimé trouver la sorcière qui avait fait cela pour lui demander conseil . Mais baba lui donnerait un coup de grimoire en pleine figure pour ça . N'est-ce pas ? Déjà elle avaig de la chance de ne boas se faire punir en ce moment même

Elle suivit donc le groupe . Chacun avait décidé de sauver les gens , enfin elle n'avait pas le choix , elle etait avec des gentils héros et la ville manquait vraiment de méchant sadique pas beau . Ne pouvant emprunter l'arc des chevaliers et ne voulant pas utiliser la magie pour sauver de simple paysans , elle retroussa ses manches . Les plus faciles à attraper Et a aider serait les petits qui jouaient dans les rues

-Je vais m'occuper de trouver les enfants et les mettre à l'abris .. Je vais de ce coté.

Puis c'était les seuls non rabats-joie , elle n'aimait pas les vieux comme baba et les adultes etaient des apprenti héros . Elle s'en alla donc .

Dernière modification par natsuuko (2015-02-21 01:32:00)

Hors ligne

 

#347 2015-02-21 10:42:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix ne blamait pas Korra pour être honnête et puis les chevaliers allaient certainement en avoir besoin donc valait mieux ne pas s'attirer de problèmes en empruntant trop longtemps leur affaire. Si Korra et Lancelot lui inspirait confiance, ce n'était pas le cas de Alais. Alix le pressentait et ses pressentiments lui faisaient rarement défaut. Après tout quand vous avez une part de méchanceté enfouie en vous, il est plus aisé de reconnaître des gens peu fréquentables. Elle aurait à l'oeil cette dernière car si ça se trouve elle travaillait avec ses ennemis et contribuait à leur funeste destin.

Alix tenait de Merlin, elle était née avec la magie et savait s'en servir avant même de mettre le nez dans les grimoires de son père. Elle utilisait la magie que lorsque c'était nécessaire. Il fallait être prudent surtout avec le danger qu'elle pouvait représenter...Les pouvoirs du dragon qui étaient en elle contrôlaient tant bien que mal son côté maléfique lié au mauvais sort qu'on lui avait jeté dés son plus tendre enfance.

Alix n'avait pas pour habitude de donner des ordres, non elle agissait toujours sur un coup de tête dans le feu de l'action. C'était Adrian qui donnait les ordres d'habitude et qu'il fallait suivre ou pas dans son cas. La demoiselle n'avait pas pour habitude d'être accompagnée par tant de personnes inexpérimentées ou presque. Alix s'inquiétait davantage pour Lancelot, les deux autres étaient des êtres magiques, elle devait veiller sur son mentor même si son but premier est d'éliminer Morgane, Morgause, Nimue et Mordred! Tant de personnes à tuer pour éliminer à la racine le mal qui résidait en elle.

Alix avait la sensation que ce qui se produisait était de sa faute, comme si quelqu'un d'autre avait voyagé dans le temps pour contrecarrer ses plans car dans ses souvenirs cette attaque n'arrivait pas maintenant...

Regarde ce que tu as fait... se dit-elle à elle-même dans un murmure comme si une autre personne lui parlait alors que ce n'était pas le cas. Elle ferma un instant les yeux puis entendit des bruits de pas la rejoindre, il s'agissait de ses nouveaux compagnons d'infortune.

Alix posa son regard sur Lancelot sortant alors de ses pensées, son regard était vide pendant un instant comme si elle était ailleurs puis elle déclara

Je pense que vos talents peuvent impressionner un jeune prince...Il suffit de sonner le tocsin...Il semblerait que personne ne soit en mesure de le faire à croire que les chevaliers sont tous endormis...Adrian n'est jamais là lorsqu'on a besoin de lui!

Alix ne se voyait pas comme une héroïne mais comme une fille maudite qui tentait désespérément de recoller les morceaux et de réparer les erreurs du passé, de s'empêcher d'être la cause de la destruction. Elle avait un instant songé à provoquer sa propre mort en empêchant sa mère de la mettre au monde mais cela n'empêcherait guère ses ennemis d'agir et de détruire Camelot donc il fallait tuer le mal à la racine.

Alix ne comptait pas utiliser la magie, non ce serait trop évident et puis Lancelot devait faire ses preuves...Si elle faisait tout, elle gâcherait les chances du jeune homme d'accomplir sa destinée...Alix elle s'était donnée la mission de retrouver l'auteur d'une telle magie et de l'éliminer...

Elle écouta Alais. Elle ne lui faisait pas confiance mais hocha de la tête.

D'accord

Elle regarda Lancelot et Korra

On y va? Je ne pense ne choquer personne si je vous dis que c'est certainement l'oeuvre de la magie? Des gargouilles vivantes qui mettent le feu à la ville...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult pensait que Francis avait beaucoup à lui apporter et elle ferait de son mieux pour lui rendre l'appareil. Iseult voulait l'aider à s'en sortir et à avoir l'esprit tranquille. Elle refusait de le laisser sombrer à cause de ses vieux démons qui pouvaient le hanter. Pour elle, se délecter du corps des femmes pour se changer les idées était un mauvais plan donc elle serait là à chaque étape du sevrage même si cela demanderait certainement du temps.

Vous me voyez heureuse de l'apprendre. Vous me flattez, vous avez vraiment confiance en moi à ce point? Je ne suis pas sûr de mériter un tel honneur...

La jeune femme à côté de lui vient se blottir contre lui pour se réchauffer, elle posa sa tête sur l'épaule du cuisinier.

Vous n'en aurez pas je veillerai personnellement à votre sécurité tout comme vous veillez sur la mienne...Mes enfants? Vous pensez déjà à mon avenir? dit-elle amusée.

Elle resta silencieuse, fermant lentement les yeux.

Je peux vous apporter mon aide et vus le savez, quand vous êtes surchargé il suffit de me le demander...Non mais je ne m'en plains pas vous savez, il faut bien gagner sa vie...Je ne sais pas trop, comme je compte "vous kidnapper et vous garder à mes côtés" car vous êtes la seule personne qui risque de me manquer alors je ne serai jamais triste et nostalgique.

Hors ligne

 

#348 2015-02-21 14:24:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Arween-

Arween comprenait mal Uther. Comment pouvait-il ainsi rejeter ce fils qu'il avait tant voulu avoir alors que sa femme était morte pour justement le lui donner cet héritier tant désiré ? Évidemment, aucun des deux parents ne savait le revers de la mêdaille du qort de Nimue, et plus qu'Uther, c'était cette dernière qui avait engendré tout ce mal. Cependant, l'avis d'Arthur rejoindrait-il celui de son père concernant la magie en pensant que sa naissance et ce que tout cela a engendré était dû au machination d'une sorcière que nul n'avait plus revu depuis ?

-Disons qu'avant de m'arrêter à Camelot, j'ai beaucoup voyagé, rencontrant divers princes et dirigeants au cours de mon périple. On peut dire que je me suis fait mon idée de ce que doit être un bon prince, et justement, vous présentez des qualités naturelles qui ont fait défaut à bien d'autres personnes. Alors oui, j'en suis certaine...

Esquissant un léger sourire rassurant, la jeune femme se figea un instant, sentant une magie particulièrement puissante. Cette impression fut trop fugace pour qu'elle puisse en saisir l'origine, mais c'était bien une énergie semblable à celle d'un dragon qui avait été utilisée. Son instinct ne la trompait jamais... Mais qui ? Et pour quelle raison ? Ça, malheureusement, même Elfaen ne saurait le dire...

-Ce que j'entends par bon prince ?

La dame de compagnie eut un peu de mal à revenir à la conversation, la surprise ayant réquisitionner tous ses sens, y compris sa concentration. Pourtant, Arween se força à sourire et à chasser tout autre pensée de son esprit.

-Votre courage, le fait que vous êtes si loyal envers la couronne et envers votre roi. Vous prendrez sa place un jour, mais ce ne sera pas pour l'évincer et le remplacer totalement mais bien pour continuer son travail et lui rendre hommage par votre règne. Vous ne commettrez pas les erreurs de vos ancêtres, et vous n'agirez nullement sur un coup de tête si ce n'est pas pour la bonne cause. Enfin, vous penserez au bien de tous plutôt que de privilégier quelques individus... C'est en cela que vous êtes un bon prince... Enfin, ce n'est que mon avis...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#349 2015-02-21 16:07:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Personne ne pouvait comprendre Uther si ce n'est Uther lui-même et encore. Sans doute aimait-il son fils plus que tout mais il ne savait pas vraiment le montrer. La relation père-fils était un peu compliqué. Arthur vivait dans l'espoir d'être un jour digne de son père et cherche à le rendre fière tout en désapprouvant certains de ses choix.

Arthur voyait à ce jour la magie comme quelque chose de néfaste car il ne voyait que le mauvais côté de celle-ci mais pas le bon, cependant il ne condamnerait pas des innocents sans preuve et préférait leur donner une seconde chance.

Oh je vois...Je suis loin de penser comme vous, tout est subjectif.

Arthur la regarda et se tut un instant. Il entendit des cris venant de l'extérieur.

Que se passe-t-il? dit-il inquiet.

Restez ici madame je dois aller voir ce qui se passe Il ne comptait pas qu'elle s'expose au danger. Tous ces cris ne disaient rien de bon et pourquoi le tocsin n'avait-il pas sonné, où étaient les gardes, les chevaliers? Cela n'annonçait rien de bon.

Mais bon sang que se passe-t-il ici!

Arthur était bien trop préoccupé pour écouter à nouveau la demoiselle qui expliquait toutes les qualités d'un bon prince. Arthur pensait à Camelot avant tout mais il ne comptait pas non plus abandonner sa mission de sauvetage. Il allait devoir fixer l'ordre de ses priorités ou alors constituer deux groupes, un qui irait chercher Iseult sous les commandes de son oncle et lui qui resterait ici pour aller au front.


Nom : //
Prénom : Emma
Sexe: F
Âge : 19
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…) druidesse maudite
Pratique de la magie (oui ou non): Oui
Histoire : Emma est une jeune druidesse à qui on a lancé un mauvais sort, elle se transforme en horrible monstre lors des soirs des pleines lunes. Elle n'est ni acceptée par le monde magique, les druides ni par le monde humain car elle représente un danger. Emma n'est pas une personne méchante au fond mais vivant dans une peur constante d'être capturée et exécutée par Uther, elle se fie à personne et a tendance à repousser les gens se montrant un temps soit peu gentil avec elle. Emma est comme une fugitive qui passe de royaume en royaume. Pour l'instant elle est cachée à Camelot, vivant dans la forêt.
Love de : Merlin
Lien de l’image ou description :

http://www.ffdesignermag.com/wp-content … 50x615.png

Hors ligne

 

#350 2015-02-21 16:50:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Ils vont se rencontrer quand ils seront dans la forêt ou elle va se réfugier dans la ville à cause des gargouilles ? :-O)

-Arween-

La jeune femme se coupa dans toutes explications en entendant les cris provenant de la ville.

-Je ne sais pas...

Secouant la tête, la demoiselle s'avança vers une fenêtre et remarqua des formes volantes dans le ciel. Il ne lui fallut même pas plisser les yeux pour comprendre ce qu'étaient ces étranges créatures de pierre.

-Des gargouilles... Ce sont des gargouilles qui ont prit vie grâce à la magie...

La semi-elfe se mordit la lèvre. Avec ça, les lois anti-magie allait se renforcer... Et la vie de pauvres innocents étaient en ce moment même en danger...


-Merlin-

Se tournant vers Édouard, Merlin lui lança un regard interrogateur en entendant les cris provenir de la ville.

-Veuillez m'excuser, il faut que je rejoigne le prince !

Le valet savait que c'était mal de fausser ainsi compagnie à un noble, surtout l'amant du roi, mais c'était la vie d'Arthur qui lui importait le plus. Et à présent, ils étaient non loin de la chambre de ce dernier. Courant dans les couloirs à la recherche de l'héritier, Merlin ne tarda pas à le trouver.

-Sir, vous savez ce qu'il se passe ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr