Vous n'êtes pas identifié.

#301 2015-02-13 21:19:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

C'est mon maître et je le sers même si nous avons convenu qu'ici on serait du même rang et que je ne recevrai aucun d'ordre de sa part mais que voulez-vous, chassez le naturel et il revient au galop. Nous ne sommes guère ensemble, nous nous envoyons des pics car cela nous amuse mais il n'y a rien de plus entre nous...Je suis libre comme l'air si des fois vous voulez savoir.

Il ne l'ennuyait pas, il pouvait être curieux cela ne la gênerait pas bien au contraire au moins cela voudrait dire qu'elle avait éveillé son intérêt.

Alix ne le taquinait pas quand elle le flattait. Elle pensait sincèrement le moindre de ses mots. Il est vrai que si elle avait appartenu à cette époque elle aurait séduit Lancelot sans hésité quitte à se prendre un bon refus de la part de ce dernier.

Bien trop belle? Vous vous moquez de moi? De ma trempe dans la cour des nobles? Lancelot, je suis une servante enfin un valet au féminin plutôt, je n'ai rien de noble sachez-le...Mon père était le valet d'un grand roi du royaume où je vis qui est très loin d'ici, c'est tout naturellement que je suis celui du fils prodige qui gouverne ce dit royaume...enfin du moins ce qu'il en reste...Voyez-vous nous avons voyagé jusqu'ici car nous n'avons plus d'endroit où loger...

Alix se voyait comme une femme ordinaire physiquement parlant avec des pouvoirs extraordinaires rien de plus mais c'est que Lancelot l'avait complimentée, flattée.

Comme ça vous me trouvez belle...C'est intéressant...Dommage que je suis maudite, je vous aurai mangé tout cru

Elle avançait avec le jeune homme tout en l'écoutant.

Je ne demandais guère votre avis, je vous protégerai, j'ai l'habitude de protéger le monde entier alors une personne de plus et pas n'importe qui qui plus est...

Alix avançait avec Lancelot, elle avait un drôle de pressentiment.

Hors ligne

 

#302 2015-02-13 22:02:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

En racontant son histoire il avait eu l'impression de se revoir plus jeune , les cheveux plus court , l'air timide et tendre et encore hésitant . Iseult n'imaginait pas à quel point cette histoire avait été loin et à quel point cela avait été douloureux à vivre pour le jeune et fragile adolescent qu'il avait été . Et comment cela l'avait changé mais il etait le seul à pouvoir lui raconter car il etait le seul détenteur de cette histoire . Ainsi que la donzelle aux cheveux noirs corbeaux et aux yeux émeraude . Les deux avaient certainement gardés cette histoire pour eux . Car le secret et le silence etait bien mieux pour tout deux . Et fort heureusement aucun des deux ne s'étaient recroisés ou plutot chacun s'était bien évité .

Chaque pas devinrent plus lourd pendant qu'il dansait comme si le poids du passé le rattrapait et en se souvenant de chacun de ces actes . Francis enleva sa main de la hanche de cette derniere et la regarda dans les yeux . Qu'espérait-il faire en racontant tout cela ? Il y aurait-il une solution miraculeuse , peut-être qu'il se disait qu'en racontant cette histoire il reussirait à se faire pardonner . Lui qui etait un simple boulanger , ne pouvait oublier sa vie de brigand .

Celui qui avait fait tant de mal , essayait à present de se faire pardonner

-Mes mauvais penchants ne s'étendent pas que sur les femmes . Je ne suis qu'un simple boulanger aujourd'hui mais j'ai été plus hier . Vous savez , ah . Je pense que vous avez raison . Celui que je suis aujourd'hui vous permettra d'être en sécurité . Largement plus . J'ai mûri enfin en tout cas je l'espère

Francis baissa alors son regard . Une personne qui lui serait destiné . Il ne savait pas si il devait y croire mais il sourit . Elle était jeune , elle avait tout les droit de rêver . Mais lui ne pensait pas vraiment qu'un amour , qu'une personne lui sois destiné

-J'aimerai vous dire que je vous crois , que je vais tomber amoureux , que je vivrai heureux avec la femme qui m'est destiné mais si il y a vraiment un destin ou une chose du genre alors pourquoi m'avoir fait subir tout ce que j'ai vécu , pourquoi me laisser vivre avec tant de remords . Si c'était dans mon destin , je me demande qui ... Qui a put écrire une telle destiné , quel malotru peut décider de faire souffrir une personne et de ne décider que nous avons qu'une seule personne qui nous est destiné et non pas une autre et si j'étais malheureuse avec cette personne et si je ne la trouvais jamais et si cette femme , elle ... Si elle etait la seule chose qui pouvait compléter .

Francis rit quand la demoiselle parla de le défendre . Il fut attendri bien Evidemment . Mais il n'en dit rien et garda ce baume sur le coeur

-Et bien , il y a eu du bien . Elle m'a appris certaine danse , m'a apprit a etre coquet et á désirer les femmes et les respecter et les considère comme des égales . Mais elle m'a poussé à devenir fou de rage et agir comme sa marionnette . Je buvais ses paroles . Ah vous savez elle a de l'influence... Beaucoup .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif


Alais avait deviné parfaitement ce que Korra voulait . À vrai dire elle avait un caractère assez semblable au sien et elle devinait que la vie de chevalier et d'écuyer lui plairait . Elle se voyait bien dans ce role mais savait qu'elle n'avait pas assez de force pour cela et que le role de dame de compagnie lui permettrait de s'amuser . Elle pourrait être mêlé au peuple et á la cours et avoir des informations sur sa famille

De plus elle avait l'éducation pour l'être et la volonté

-Disons que je lis assez bien dans votre esprit . Ahah vous avez quelque chose de fougueux et de particulier que je comprends

Expliqua t-elle en voyant tout en s'avançant que les chevaliers ne semblaient pas être en train de s'entraîner

-Vous allez pouvoir me montrer vos dons . Il doit bien y avoir une épée et qui sait une arc , je me débrouille à l'arc

Oui , c'était bien la seule chose qu'elle savait faire en tout cas la seule chose un peu masculine . Oui son père avaot convaincu sa mère de faire cela quelque fois . Ah ce aûelle avait aimé quand il l'avait emmené ici .

Dernière modification par natsuuko (2015-02-13 22:08:19)

Hors ligne

 

#303 2015-02-14 13:24:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png


La jeune femme remarqua bien que Francis semblait tourmenté par cette histoire. Elle réfléchissait alors, qu'avait bien pu faire Francis, qu'avait bien pu faire cette femme...Elle avait bien sa petite idée et d'ailleurs elle comptait bien en faire part à Francis car si c'était ce qu'elle pensait Francis avait certainement besoin de partager ce poids trop lourd qu'il portait sur le coeur.

Il enleva la main de sa hanche, elle ne dit rien, compréhensive, elle avait certainement toucher une corde sensible, elle s'écarta à son tour, s'approchant du feu posant ses mains au-dessus de ce dernier?

Oh...vous avez cela avec des hommes? dit-elle avec une min légèrement perplexe et dégoûtée, Iseult ne comprenait pas comment deux hommes pouvaient bien sûr qu'elle savait comment ils faisaient ce genre de chose mais pourquoi c'était une autre histoire.

Ce qu'il avait pu faire dans ce passé était le passé, il ne devait plus être cet homme et avait droit comme tout homme à une seconde chance?

Le destin ne vous a-t-il pas mis sur ma route? Vous ne pensiez pas avoir une amie un jour et pourtant n'est-ce pas le cas? On peut penser que le destin se joue de nous mais il doit bien avoir une raison à tout cela. La vie est un test retenez bien ça Francis.

Iseult peu importe ce qu'il avait pu faire ne le jugeait pas et le défendrait bec et ongles elle appréciait son ami.

Laissez-moi vous raconter l'histoire que j'ai en tête et coupez-moi si je me trompe. Vous étiez prêt à n'importe quoi pour elle par amour et vous disiez qu'elle vous aimait aussi ou du moins elle vous l'a fait croire...Un beau jour elle en avait marre de son "idiot de mari" qui pourtant l'aimait et elle s'est alor servi de vous, elle vous a poussé à mettre fin aux jours de ce dernier. Peut-être vous a-t-elle menti ou dit que ce dernier se jouait d'elle ou encore la maltraitait pour vous obliger à commettre l'irréparable faisant ainsi votre marionnette. Vous vous êtes probablement senti coupable après tout et a dû trouver une solution ou un moyen de pression pour que vous gardez le silence. Alors vous vouliez oublié vos vieux démons et vous êtes devenus cuisinier ici au château...Dîtes-moi qui est cette femme et ke vous fais la promesse qu'elle regrettera son acte. Ne vous inquiétez pas je ne compte pas comettre de pêché, je compte seulement la mettre face à ses mensonges et à ses actes qu'elle devra assumer tôt ou tard...

Hors ligne

 

#304 2015-02-14 16:24:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

La jeune fille croisa les bras devant elle, plissant légèrement un sourcil pour observer Alais qui marchait à ses côtés. Quelque chose de fougueux? Certes, elle appréciait plutôt le compliment, car la remarque en était un pour elle. On lui avait toujours demander d'être féminine, de se taire, de faire preuve d'élégance, mais elle ce qu'elle aimait c'était l'aventure, la fougue, toute ces choses qu'on lui avait si longtemps refusé.

K: J'aime bien votre analyse, elle est plutôt exacte. Nous partageons donc une certaine singularité toutes les deux.
Conclut-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement.

Lorsqu'elles arrivèrent au terrain d'entrainement, celui-ci était vide … malheureusement. Korra lâcha un soupir avant de se tourner vers sa camarade qui semblait avoir une idée derrière la tête. Elle se jeta vite à l'eau pour lui proposer et elle ne put qu'opiner d'un mouvement de tête.
K: Oui, ce serait amusant. Un arc, je n'en ai pas fait depuis longtemps mais j'aime beaucoup, et puis si vous savez l'utiliser aussi ce sera plus drôle pour vous.
Répondit-elle en se dirigeant vers ce qui semblait être un bâtiment pour ranger les armes.

Korra était parfois une petite fouine, bien sûr, elle reposerait les affaires une fois qu'elle aurait fini de s'en servir, mais en attendant elle ne se gênait aucunement pour farfouiller dans le débarras. Elle ressortit une minute plus tard avec deux arcs en main et un carquois rempli de quelques flèches.
K: Regardez ce que j'ai dégoté.
S'exclama-t-elle espiègle.



Le jeune homme venait d'en apprendre un tas de choses sur les deux voyageurs en peu de temps. Il ne s'attendait pas à ce que Alix lui en révèle autant, cependant la jeune femme n'avait pas hésité à lui en parler franchement. C'était une certaine marque de respect, et il se jura de lui faire honneur en ne révélant rien de tout cela à d'autres curieux.

L: C'est une bien triste histoire, j'espère que la situation de votre royaume pourra s'améliorer pour vous deux. Devoir quitter son foyer … c'est une épreuve difficile.
Dit-il à la jeune femme.
Lui-même savait de quoi il parlait, très jeune il avait dû abandonner la sécurité de sa maison et partir braver le monde extérieur. Il ne regrettait pas son départ, mais les conditions dans lesquels il avait dû s'en éloigner l'attristaient toujours.
L: En ce qui concerne votre présence dans la coure des nobles, je maintiens tout de même qu'avec des qualités comme les votre, un noble pourrait très bien chavirer.
Il n'insisterait pas plus si cela la mettait mal à l'aise. Il ne tenait pas à la gêner et pas non plus à l'encourager à aller à l'encontre de sa malédiction. Quelque part, c'était presque rassurant de la savoir maudite, car depuis leur rencontre Alix avait souvent parlé de le croquer, sans malédiction, Lancelot aurait sans doute déjà été dévoré. La pensée ne put qu'amener un sourire à son visage. Il secoua doucement la tête, c'était petit de sa part de penser à cela.

L: Si vous le dites, je ne tiens pas à être un fardeau pour vous, mais puisque je n'ai pas le choix je ferai en sorte d'être à la hauteur.
Déclara-t-il en continuant de marcher vers le palais.
Ils arriveraient bientôt à destination, tout n'était qu'une question de minutes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#305 2015-02-14 17:08:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis observa Iseult , alors qu'ils n'avaient cessé de parler d'avenir au cours de leur marche dans la forêt voilà qu'ils se penchaient sur son passé . Elle semblait aussi concerné que lui , comme si tout en constituant le puzzle , elle essayait de ressentir ce que francis avait bien put vivre tandis que Francis en racontant cette histoire tentait de se détacher de tout cela . Tout ce qui l'avait fait devenir Francis le cuisinier de la cour.

Regardant les flammes danser à leur place , il secoua la tête négativement . Cetre son amante lui avait vanté les mœurs des hommes qui touchaient à tout mais il n'avait jamais su dépasser cette limite malgré tout le respect qu'il avait pour le saphisme ou l'uranisme

-Non . Bien qu'elle m'ai demandé de le faire . Il faut croire que mon coeur et mon corps ont su avoir leurs limites sur la fin . C'est peut-être ce qui lui a déplu et qui nous a fait nous quitter plus tôt et ce qui m'a sauvé

Francis s'était crée cette seconde chance en ne devenant qu'un simple cuisinier et non l'amant de la reine d'un royaume .  Oui , il était à present un cuisinier qui avait une bonne ami . Bien il ne pensait pas comme elle . Que la vie etait un test . Pour lui , il devait juste se débrouiller car personne ne régnait sur un chaos pareille

-Vous n'êtes pas loin . Oui je l'ai tué et j'ai éliminé toutes les autres choses sur son chemin . Femmes , hommes . J'étais de plus en plus à ses côtés . Je n'ai pas hésité . j'ai développé un mauvais caractère . J'ai blessé mon père et ma mère ainsi que mes soeurs mais je baignais dans la richesse et pour moi c'était une situation parfaite . C'est en une semaine . La semaine ou je devais me faire anoblir que j'ai réalisé mes erreurs , Apres m'être disputé avec ma soeur en la blâmant de sortir avec un sorcier ce qui s'est répandu dans le village par ma faute .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif


Alais observa Korra froncer des sourcils . Elle ne le prit pas mal tant mieux , cela voulait dire que son analyse etait bonne et qu'elle pourrait lui reparler assez souvent et la voir sans avoir peur de s'ennuyer .

-Tant mieux , si mon analyse est quasi exacte . Cela veut dire que nous allons nous entendre . Est-ce votre famille qui vous a elevé ainsi ou êtes vous devenu une rebelle comme moi ?

Demanda t-elle curieuse en regardant les terrains vidés . Était-ce le moment des cours stratégique ou de la prière de midi ou était-ce à cause de la situation ? Elle connaissait encore bien l'emploie du temps des chevaliers . Son père s'en plaignait encore à l'époque , se disant aûil n'avait pas besoin d'entraînement

Elle ne la suivi pas quand elle alla chercher le tout . Elle revint avec des arcs et elle l'applaudit alors et en prit un et mit ses cheveux sur les côtés . Elle prit aussi des flèches et l'arc alors

-Qui commence à tirer ? Vous ou moi ?

Demanda t-elle alors en montrant la cible

Dernière modification par natsuuko (2015-02-14 17:10:20)

Hors ligne

 

#306 2015-02-14 17:36:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult essayait de mieux comprendre son ami. Les amis ne devaient-ils pas savoir l'un de l'autre? Iseult était son ami voulait ressentir ce qu'il avait pu ressentir, se sentant plus prêt de lui. Elle ne voulait pas le faire souffrir, elle voulait juste prendre une par de sa peine pour le soulager un peu.

Elle fut rassurée de voir que Francis n'était pas de ce bord là, même si elle pouvait accepter bien des choses, les relations entre hommes la dépassaient largement.

Francis ne rebondit pas sur le fait que le destin avait placé Iseult sur sa route mais la demoiselle ne dit rien à ce sujet, cela ne servirait à rien de débattre davantage vu que Francis ne semblait pas y croire une seconde et se froisser pour si peu serait idiot.

Autres choses? Dois-je craindre pour ma vie? Désolé pour cette plaisanterie de mauvais goût. J'espère qu'être à mes côtés ne fera pas resurgir ce mauvais caractère en cotôyant le monde de la noblesse...Soyez rassurer à les côtés vous aurez un salaire honorable, je ne compte pas m'enrichir sur le dos des gens, je tiens à ce qu'on soit tous sur un pied d'égalité.    Vous n'êtes plus cet homme-là et soyez rassurer je ne vous demanderai jamais de tuer pour moi même par amitié...Et votre famille sera la bienvenue parmi nous si elle le souhaite...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix n'avait rien à cacher ou presque. Elle ne lui avait pas menti, elle avait juste omis certains détails et puis si elle devait rester avec Lancelot autant que ce dernier la connaisse un minimum.

Elle lui faisait confiance et savait qu'il ne dirait rien.

J'espère aussi, malheureusement on ne peut réécrire l'histoire...sinon vous vous doutez bien que j'aurai fait tout pour éviter tout ça...mais bon c'est impossible et puis si c'était le cas on me traiterait de sorcière donc je suis bien contente que ce ne soit pas possible...

Elle resta silencieuse et rit légèrement

Je suis une sans gêne...Je ne me comporte pas comme les nobles et puis la richesse ne m'intéresse pas. J'estime qu'un homme simple et ordinaire avec des qualités est un homme tout à fait convenable pour moi...Mais un tel homme prêt à m'accepter comme je suis et à m'aimer n'existe pas puisque je suis maudite de toute manière...

Alix n'était pas mal à l'aise, rien ne pouvait la gêner finalement. Alix ne pouvait aller à l'encontre de sa malédiction même si elle le voulait, cela mettrait son amoureux s'il existait en danger. Alix trouvait Lancelot mignon et il avait tant de qualité. Bien sûr qu'elle exagérait en parlant de le dévorer mais elle lui aurait fait du rentre dedans. S'il la repoussait elle n'insisterait pas.

Elle le vit sourire. Sans doute qu'elle n'apprécierait pas les pensées du jeune homme et se sentirait un peu blessée mais elle lui ficherait la paix.

Vous ne l'êtes pas, c'est plutôt moi le fardeau dans l'histoire...Vous êtes déjà à la hauteur.

Hors ligne

 

#307 2015-02-14 23:10:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra n'hésita pas une seconde à répondre à Alais, elle n'avait pas peur que la jeune femme dévoile ses secrets. Et puis qui voudrait la croire, pour sa famille elle était morte depuis longtemps, ils ne croiraient personne avant de l'avoir vu vivante, et avant que cela n'arrive elle serait déjà loin.
K: J'aurais tellement aimé que ma famille m'élève comme ça mais c'est un destin tout autre qui se profilait à l'horizon. J'ai bien évidemment pris la poudre d'escampette et naturellement ma nature de tête brûlée a bien vite pris le dessus. Je me suis forgée seule si on peut dire. Devenue une rebelle tout comme vous.
Lui apprit-elle adoptant une voix plutôt sérieuse.
Parler de son passé, enfin plutôt penser à sa véritable famille ne la mettait guère de bonne humeur.

Tout en parlant Korra avait commencé à armer son arc, la flèche était parfaitement adaptée à l'arme contrairement aux projectiles rudimentaires qu'elle se fabriquait elle même, peu habilement dans la forêt. La jeune femme pointa l'arme en direction des cibles, tirant légèrement sur la corde de façon à tester la résistance de l'arc.
K: Comme vous préférez, cela m'importe peu.
Dit-elle en abaissant l'arme vers le sol pour ne pas causer d'accident.



Lancelot était loin de se douter à ce moment là que justement Alix était revenu dans le passé qui était son présent pour changer l'histoire et éviter de graves catastrophes. Encore beaucoup de secrets tournaient autour du personnage qu'était la fille de Merlin.
L: Certes, si on pouvait réécrire l'histoire, je crois que bien des hommes auraient déjà entravé l'histoire et changé le cours du temps.

Le jeune homme ne rajouta rien, ils venaient d'arriver devant les grandes portes qui menait à la cité royale. Il ne pouvait qu'être impressionné par la grandeur des lieux, le château était encore plus imposant vu de près. Lancelot ne pouvait que restait silencieux devant un tel spectacle. L'aura des nobles chevaliers planait dans l'air, et une fois de plus il se laissa aller à ses rêves de futur glorieux. Non, pas maintenant. Il était ici pour autre chose.

Avançant vers la cour, Lancelot se demanda ce qu'il pouvait bien se passer au vu de l'agitation qui se déroulait ici. Quelque chose devait aller très mal ...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#308 2015-02-14 23:28:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Merlin, son père était lui-même un grand mystère derrière son apparence et son comportement d'idiot, sa fille lui ressemblait beaucoup en beaucoup moins mais état également différente.

Je pense que même avec cette capacité le temps est difficilement contrôlable et que le moindre changement peut avoir des répercutions... Elle était très bien placée pour le savoir et c'était difficile de ne pas réagir quand on sait certaines choses sur le futur.

Lancelot devint alors très silencieux, ce qui était assez frustrant pour Alix, qui était une grande bavarde. La jeune femme n'était guère impressionnée par tout cela vu qu'elle connaissait déjà ou presque non elle, elle s'amusait à savoir ce qu'il y avait de différents entre les deux époques. Cependant, elle pouvait comprendre que n'importe qui ne connaissant pas les lieux soit impressionné.

Un jour, cet endroit n'aura plus de secret pour vous j'en ai la certitude

Alix devait faire mine de ne pas comprendre l'origine de cette agitation même si elle avait sa petite idée sur le sujet.

Je ne vois pas celle que nous cherchons et vous?

Hors ligne

 

#309 2015-02-14 23:41:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais ne dirait rien sur Korra . Tant qu'elle n'avait pas de client demandant la tête de Korra , elle ne chercherait pas à lui nuire ou à quiconque á part pour son propre amusement . Mais elle n'avait pas besoin de nuire à Korra pour s'amuser , elle appréciait fortement sa compagnie . Elle écouta son histoire et y vu presque la sienne sauf que ses parents la savait en vie . Elle sourit alors

-Je comprends . J'ai agis de la même manière . Mes parents sont ... Assez possessifs et aiment me chouchouter et Ont une façon différente de penser de la mienne .  J'aime me sentir libre et ... Disons que la vie qui se profilait en tant que fille de chevalier et d'une noble d'Hispanie n'était pas celle que je voulais ... J'ai donc fugué une premiere fois loin de Camelot

Expliqua t-elle alors comme pour détendre un peu l'atmosphère

-Ils n'habitent pas très loin... De la . Ah , si j'avais été un homme j'aurais pu être un chevalier ... 

Elle se prépara a tirer et décida donc de commencer . Elle ne rata pas sa cible . Elle etait plutot proche du centre . C'était bien la seule chose qu'elle savait bien faire

-Je connais le code des chevaliers par coeur , tout ce qui peut les concerner de loin ou de pres . J'aime aussi fortement le peuple . Tout ce qui m'est interdit , hélas . Mais c'est aussi ce qui est le plus drôle de savoir qu'un jour je me ferais prendre .



( Je réponds pour Francis de suite )

Dernière modification par natsuuko (2015-02-14 23:43:19)

Hors ligne

 

#310 2015-02-15 18:16:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra ne put retenir un large soupir en entendant les paroles d'Alais. Oui les parents étaient bien trop possessifs. Ils croyaient toujours faire le mieux pour leurs enfants, prendre les bonnes décisions. Ils ne pouvaient rien dire à leurs parents sous peine d'une bonne punition.
K: Nous sommes leurs marionnettes, ils s'amusent à nous tracer une voie selon leurs attentes et les avantages que cela pourraient leur procurer. Bien sûr c'est simplement car leurs parents en ont fait de même qu'ils ont besoin de contrôler une vie comme eux auraient aimé le faire face aux adultes. Finalement ce n'est qu'un cercle vicieux dans lequel on tombe … La fugue est la meilleure option.
Dit-elle en affichant une moue à moitié en colère, car la jeune femme en voulait encore à ses parents d'avoir voulu l'utiliser de la sorte.
K: Le destin des garçons est tout autre, ils ont déjà plus de chance que nous, même s'ils restent prisonniers des désirs de leurs parents. Moi je voulais juste être libre.

La jeune femme releva soudainement la tête en réalisant que sa camarade savait que ses parents vivaient ici. C'était plutôt risqué de revenir sur les lieux comme si de rien était. Excitant? Oui de savoir que sa liberté ne tient qu'à un fil avait quelque chose de palpitant, au moindre faux pas c'était le retour à la case départ assuré. Un peu comme elle qui se rendait ici en étant déjà venu plus tôt à Camelot, mais en temps que Lyana. Si on se souvenait d'elle cela allait probablement causé un certain trouble.
K: Mais puisque vous êtes libre, plus rien ne vous est interdit à présent.
Déclara-t-elle avec un sourire.

Korra observa la flèche planté dans la cible, c'était vraiment un beau tir.
K: Bravo, vous êtes presque en plein centre de la cible. Vous avez un talent pour l'arc, c'est certain.
Dit-elle en opinant lentement de la tête.
C'était à présent son tour de tenter sa chance. Elle tendit la corde, testant une fois de plus la résistance. Cette arme n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait pu utiliser jusqu'à présent. L'objet semblait beaucoup plus précis, taillé avec habileté. Elle décocha donc sa flèche qui alla se planter sur la cible mais plus à l'extérieur qu'elle ne l'aurait voulu. Utiliser un matériel pareil nécessitait un temps d'adaptation de sa part.



Le jeune homme opina d'un mouvement de la tête. Jouer avec le temps, il ne pouvait que penser que quelque part cela ne pourrait emmener des bonnes choses puisque cela modifierait forcément le futur déjà tracé. Le temps était quelque chose de dangereux, insaisissable et dangereux.

Lancelot lui adressa un sourire, Alix continuait de se montrer très encourageant envers lui. Il ne pouvait que la remercier de croire en lui aussi fort alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Il regarda autour de lui avant de se tourner vers sa camarade.
L: Que se passe-t-il à votre avis? On dirait que quelque chose d'imprévu est tombé soudainement sur le château.
Un évènement inattendu devait s'être emparé du palais pour que les gens se comportent ainsi.

Il en oublia temporairement la raison première de sa venue à la cour royale, se concentrant à présent sur la situation actuelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#311 2015-02-15 18:28:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Lancelot ignorait bien des choses et c'était sans doute mieux ainsi car s'il connaissait son secret, il la verrait probablement différemment.

Alix croyait en Lancelot et elle avait de quoi, son destin était tout tracé et elle ne comptait pas le modifier même si elle l'avait légèrement modifié vu que maintenant il la connaissait mais cela ne l'empêcherait guère de devenir chevalier.

Elle avait sa petite idée mais si elle lui disait, cela éveillerait ses soupçons car Lancelot était loin d'être idiot.

Je ne sais pas, sans doute une mauvaise nouvelle...

Hors ligne

 

#312 2015-02-15 18:36:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot regarda Alix avant d'opiner d'un bref mouvement de tête. Oui les nouvelles ne devaient pas être bonnes vu les expressions des différentes personnes présentes sur les lieux. Le jeune homme chercha un moment des yeux s'il apercevait la jeune femme qu'il était venu cherché, mais comme Alix l'avait dit elle n'était nul par en vue.
L: Je ne la vois pas, où est-ce que pourrait se trouver le médecin qu'elle était venu trouver pour nous?
S'interrogea-t-il en essayant de chercher des indices sur sa présent à travers toute l'agitation qui prenait place sous ses yeux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#313 2015-02-15 18:44:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix était loin des préoccupations de Lancelot. Elle savait que "son binôme" devait être sur le coup alors elle ne s'inquiétait pas. Elle savait qu'Adrian était là-bas pour deux raisons, veiller à ce que la jeune Iseult soit en sécurité avec le cuisinier mais aussi retrouver la sorcière qui aide Cenred et la détruire...

C'est à moi que vous demandez ça? Ne croyez-vous pas qu'elle a abandonné l'idée ou qu'elle a tout bonnement rencontré quelqu'un d'autre?

Hors ligne

 

#314 2015-02-15 18:54:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot pouvait lui aussi se montrer têtu lorsqu'il le voulait et il s'était mis en tête de retrouver cette jeune femme. C'était aussi l'occasion pour lui de visiter un petit peu les abords du château, alors il n'allait pas laisser tomber aussi facilement, alors qu'elle ait abandonné ou non la quête qu'il lui avait confié lui importait relativement peu. Lancelot était bien loin de se douter que les deux jeunes femmes s'étaient discrètement fait passer un message, celui que Korra ne devait pas trouver de médecin.
L: Peut-être bien, mais jusqu'à ce que j'en ai la certitude je me dois de l'avertir que nous n'avons plus besoin de ses services.
Répondit-il tranquillement à la demoiselle.

Il ne savait pas par où commencer ses recherches, et le fait que la foule soit aussi mouvante ne facilitait rien. Lancelot jeta donc un coup d'oeil à Alix et lui dit sur un ton espiègle:
L: Vos intuitions légendaires ne vous donnent aucun indices?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#315 2015-02-15 19:03:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais en entendant son soupir ne put s'empêcher de penser à toute les fois ou elle s'était disputé avec ses parents ou qu'elle avait elle même émit un soupir similaire en regardant l'extérieur . Et aujourd'hui , elle était à l'extérieur en train de tirer à l'arc et ayant trouvé quelqu'un avec un passé similaire . Elle n'aurait jamais vu quelqu'un comme cela chez ses parents ou celle qui l'hébergeait

-J'imagine que c'est à cause de leurs parents et ainsi de suite mais j'aurai aimé qu'ils aient le même déclic que nous ou qu'il nous laisse faire ce que l'on souhaite mais à la place , soit on doit se faire passer pour mort , soit on doit fuir . Ce n'est pas que je les hais , mais je préfère ma liberte ... Je suppose que les paysans me trouveront folle de vouloir vivre parmi eux mais ce n'est pas forcément l'argent qui nous rend heureux .

Oui , les riches etaient fades et avaient déjà tout ce qu'ils voulaient et chez les nobles on ne pouvait pas réellement vivre comme on le souhaitait surtout quand on etait une femme . Alais sourit alors quand Korra la dit libre 

-Je ne sais pas si je le suis vraiment . En partant de chez mes parents , je suis allé vivre chez une amie à qui je dois beaucoup et de plus , il y a beaucoup de règle a Camelot . C'est en parti pourquoi je suis là . Car c'est l'endroit où il y a le plus de règle à bafouer

Alais se poussa alors légèrement pour laisser Korra tirer et elle sourit au compliment fait sur sa façon de tirer

-J'ai des années d'expérience et un père qui a pu m'apprendre toutes les astuces  . Mais vous vous débrouiller bien aussi .   


[img][/img]

Francis écouta le discours de son ami en souriant . Iseult avait un don pour rendre les choses plus légère et il ne regretta pas de lui avoir dit et révéler son plus grand secret . Il l'observa attentivement se demandant comme une si jeune fille pouvait être aussi sage . Ses parents l'avait définitivement bien elevé .

Ah si il avait put la rencontrer plus jeune .

-Merci Iseult , je travaillerai honnêtement . Un jour je vous montrerai cette femme mais promettez moi de ne pas vous mettre en danger . Je ne sais pas si mon père acceptera de voyager , il est un homme assez attaché à Camelot même si il aime s'en plaindre . Mais je les inviterais souvent pour ne pas les oublier et répéter mes erreurs

Il commenca alors á manger ce qu'il avait cuisiné

Hors ligne

 

#316 2015-02-15 19:04:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix soupira légèrement. Lancelot était désespérant. Il était si déterminé....C'était bien la première fois qu'elle se trouvait face à plus têtu qu'elle. Elle le prit alors par le bras.

Vous me donnez guère le choix Lancelot! dit-elle se mettant à courir l'entraînant avec lui, plus vite la jeune femme trouver, plus vite il serait tranquille.

La personne que vous cherchez ne comptait pas trouver le médecin...sur ma demande...je n'ai pas eu besoin de parler, nous avons échangé des regards... avoua-t-elle pensant que peut-être serait-il rassuré? Ou alors il s'énerverait contre elle...

Nous allons la trouver et vous serez rassuré...

Alix fonçait tirant Lancelot par le bras parmi la foule, elle n'avait peur de rien, quitte à bousculer certaines personnes au passage lâchant un "pardon, laissez-nous passer c'est urgent"...

Mon intuition me dit que cette jeune femme n'est pas toute seule et je doute qu'elle tient à ce qu'on la retrouve...sinon on la verrait...

Alix ne comptait pas utiliser ses pouvoirs pour retrouver korra, non Lancelot risquerait de déceler quelque chose.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png4

La jeune femme s'éloigna du feu et se rapprocha de Francis, elle posa sa main sur le visage du jeune homme tendrement. Puis elle inspecta son visage, posa sa main sur le menton du jeune homme tournant son visage délicatement à gauche puis à droite puis levant ce visage et l'abaissant avec douceur.

Vous avez un visage si doux, mon geste doit vous paraître étrange mais je vous inspecte et j'essaie de chasser vos vieux démons. Maintenant vous êtes désormais un ange dit-elle un sourire Angélique avant d'enlever doucement sa main.

Je vous promets de ne pas me mettre en danger Francis, ma parole vaut de l'or...Non je plaisante, c'est prétentieux de dire ça bon sang...

La jeune femme mangea goulûment son assiette.

Hors ligne

 

#317 2015-02-15 19:19:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra ne pouvait qu'approuver. Le fait de venir à Camelot car il y avait énormément de règles à bafouer était plutôt un bon argument. C'est vrai que là où il n'y avait pas de loi à suivre on ne pouvait pas les briser, alors le plus drôle c'était sûrement d'aller là où on pouvait se rebeller et causer du grabuge dans une certaine mesure.

K: Votre père vous a appris à tirer à l'arc? Quelle chance, moi le mien n'a jamais voulu que je m'approche de l'armurerie, trop peur que son enfant se blesse … quelle excuse pitoyable.
Lâcha-t-elle avec mépris.

Elle regarda la cible avant de secouer doucement la tête.
K: Bien me débrouiller? Seulement moyennement, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'arc. J'ai besoin d'un peu d'entraînement je crois.
Dit-elle tout en s'écartant afin que sa camarade puisse tirer de nouveau.



L: Pardon?
Demanda-t-il à Alix qui venait de lui avouer qu'elle avait chargé la demoiselle de ne pas trouver le médecin.
Les deux filles avaient fait des mesquineries sous ses yeux et il n'avait rien vu du tout. Lancelot était loin d'être en colère, de toute façon vu la vitesse à laquelle sa camarade venait de l'embarquer dans sa course il n'en aurait pas eut le temps. Le jeune homme était plutôt déçu d'être si mauvais à déceler les signes autour de lui, des qualités nécessaires aux meilleurs des chevaliers.

Lancelot essayait de suivre le rythme d'Alix, il lui fallut une minute avant de caler sa foulée sur la sienne. Elle n'était pas toujours facile à suivre cette demoiselle, mais c'est ce qui la rendait attachante.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#318 2015-02-15 19:26:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Faute avouée faute à moitié pardonnée? dit-elle de but en blanc alors que Lancelot semblait surpris. Lancelot n'aurait pas pu voir, les demoiselles avaient été discrètes.

Ne soyez pas dur avec vous-même...Je veux dire vous devez probablement en avoir après vous pour ne pas vous en être rendu compte...Je trouverai un moyen de me faire pardonner soyez-en assurer

Alix connaissait le Lancelot du futur donc elle pensai savoir à quoi il pouvait bien penser s'il était le même homme qu'elle avait connu.

Alix allait très vite. A force de courir vite, la jeune fille allait finir par perdre pied mais non, elle était comme ça Alix, une fille pleine de vie. Puis elle s'arrêta soudainement.

Tirer à l'arc ça vous tente? dit-elle soudainement.

Hors ligne

 

#319 2015-02-15 19:30:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot ne put retenir un léger sourire lorsque Alix le questionna sur sa faute. Il ne pouvait pas en vouloir à une jeune femme aussi gaie et amusante, certainement pas.
L: Bien sûr, voire faute totalement pardonnée.
Ajouta-t-il avec un petit rire.

Il manqua de peu de la percuter de plein fouet lorsqu'elle s'arrêta soudainement. Heureusement pour lui qu'il avait encore de bons réflexes. Il prit une seconde pour respirer un bon coup avant de baisser les yeux vers Alix.
L: Euh … pourquoi pas. Vous avez une idée en tête?
Demanda-t-il intrigué par ce soudain changement de plans.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#320 2015-02-15 19:34:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Elle sourit, ravie de sa réponse.

Totalement? Je suis chanceuse alors ou alors vous m'appréciez tellement que vous n'arrivez pas à m'en vouloir...

La jeune fille rit légèrement face à la question de Lancelot. Ce dernier n'avait pas compris qu'elle lui donnait un indice. Elle l'éduquerait comme il avait fait avec elle dans le futur.

Vous voulez qu'on retrouve cette femme? Faîtes-moi confiance et trouvons un endroit tranquille pour tirer à l'arc.

Hors ligne

 

#321 2015-02-15 19:38:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot lui adressa un sourire, elle avait ce pouvoir sur lui, il ne pouvait pas en vouloir aux jolies jeunes femmes qui faisait preuve de sincérité.

Le jeune homme plissa un sourcil et observa le terrain autour de lui. Quel indice avait bien pu repérer Alix pour la mettre sur cette voie, il crut un moment repérer quelque chose mais déjà ils repartaient en direction du terrain d'entraînement.
L: Je vous fait donc confiance, votre intuition sait vous guider.
Déclara-t-il d'un ton amusé.
Il faisait réellement confiance à la jeune femme qui savait exactement quoi faire à cet instant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#322 2015-02-15 19:41:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais pensa alors à son père . On disait souvent qu'on pouvait voir assez facilement par son regard qu'elle etait sa fille . Si il y avait bien une seule personne qui lui manquait c'était lui . Il etait cetre un peu machiste mais osait parfois la laisser faire des choses comme le tir à l'arc . Et faire semblant de ne pas la voir caché dans la salle où il y avait les cours de stratégie

-Il est un chevalier Tres connu pour son maniement de tout arme . En tout cas , il le fut . Il ne se bat plus . Il m'a appris certaine chose que l'on apprend qu'aux hommes mais ma mère détestait cela et vers mes quatorze ans il a commencé à se faire distant et me laisser aux tâches de femmes .

Al' tira une seconde fois qui fut cette fois parfaitement au centre . Elle sourit en imaginant Korra et ses parents qui avaient dû se disputer assez souvent

-C'est pour cela que je ne veux pas devenir mère de peur de devenir aussi rabats-joie que nos parents ou encore pire leurs parents ...je pourrais vous entraîner c'est bien la seule chose que je pourrais vous apprendre . 

Expliqua t-elle en observant la flèche au centre . Un jour , qui sait , cela lui servirait


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis vit Iseukt s'approcher et il sentit son cœur bondir dans sa poitrine . Il supposa que son coeur fut touché par tant de tendresse et de gentillesse mais finalement par surprise . Il la laisse faire , n'osant pas émettre un son premièrement puis il finit par rire . Un son du coeur , doux et sincère . Ah Iseult ... Que ferait-il d'une si belle et gentille souveraine ? Il devrait la protéger de tout son coeur

-Vous m'étonnerez toujours . Si vous dites que je suis un ange ,balles vous vous êtes une déesse vous qui créez les anges aussi facilement .blais j'accepte mon role et je ferais en sorte d'être votre ange gardien

Il sourit alors et la regarda

-Pour moi ,nelle vaut plus que de l'or . Elle n'a pas de prix . Je vous fait confiance Iseult . Oh , je vois que mon plat vous plait . Tant mieux . J'espère que vous reprendrez des forces ainsi . Même si vous semblez toujours en forme   

Dernière modification par natsuuko (2015-02-15 19:43:27)

Hors ligne

 

#323 2015-02-15 20:32:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Et dire qu'Alix ne faisait pas usage de magie. Elle avait vraiment un don naturel alors pour que Lancelot l'apprécie à ce point sans lui en vouloir. En même tant, Alix était Alix, qui pourrait bien lui en vouloir longtemps? Elle était loin de penser que Lancelot ne lui en voulait pas parce qu'il la trouvait belle et sincère.

A vrai dire Alix avait entendu au loin des tirs...Elle avait une ouïe aiguisée à force d'entraînement...Et cela n'avait rien à voir avec la magie. Et puis à cete heure-ci et au vu de la situation les chevaliers ne s'entraînaient pas.

Elle l'entraîna alors jusqu'au terrain d'entraînement après s'être brièvement stoppée.

Voilà votre futur lieu d'entraînement messire Lancelot, ça sonne si bien ne trouvez-vous pas? Mon intuition oui et surtout mon ouïe...

Alix aperçut alors les deux femmes tirer à l'arc. La magie était très présente, elle pouvait la ressentir.

Nous voici, nous voilà, Alix pour vous servir mon beau et cher Lancelot dit-elle s'inclinant légèrement devant lui. Elle était irrécupérable.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult n'eut pas conscience que son geste avait eu des effets sur le coeur de Francis. Elle était naturelle et spontanée et puis elle n'avait jamais d'arrière pensée. Elle faisait toujours les choses de bon coeur et parce qu'elle était Iseult, la bonté et la gentillesse incarnées.

Elle l'entendit rire et fut surprise. Apparemment, ce qu'elle avait fait été drôle, elle n'en avait pas conscience et se sentit un peu bête.

Je ne suis point une déesse, je n'en ai guère l'allure...J'imagine qu'une déesse est mille fois plus séduisante que moi...Et oui je n'ai guère l'intention d'attirer tous les regards sur moi alors je suis heureuse de ne pas ressembler à une déesse, la beauté est parfois superficielle...Très bien, vous êtes mon ange gardien et je souhaite que mon ange gardien ne soit jamais triste, vous croyez que c'est possible? Et puis si vous l'êtes, je chasserai moi-même cette tristesse et vos idées sombres... dit-elle passant sa main dans ses cheveux pour replacer sa mèche derrière son oreille. Iseult faisait régulièrement ce geste sans vraiment s'en rendre compte.

Vous exagérez...Mais ravie de voir que vous avez foi en ma parole Puis elle quand elle eut fini son assiette elle lâcha un petit rot discret. Elle mit alors sa main devant sa bouche gênée et se mit à rougir. Elle regarda ailleurs honteuse, retira sa main et déclara.

Veuillez m'excuser...Je suis vraiment confuse...D'habitude cela ne m'arrive jamais...surtout pas en public...

Hors ligne

 

#324 2015-02-15 22:09:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Et c'était cette spontanéité qui certainement le faisait succomber . Mais vers ou le menait ce genre de sentiment . En tout cas , il appréciait fortement ce qu'il ressentait en ce moment même et son rire n'était non pas parce qu'il vivait quelque chose de drole mais il riait de se savoir aussi troublé et surpris par une jeune fille d'à peine 18 ou 20 ans .

Mais il etait aussi soulagé de la voir agir ainsi malgré toutes les choses qu'il lui avait dit , elle était resté toujours aussi proche .  C'était un rire qui montrait aussi une sorte de soulagement . En tout cas c'était mieux que les pleurs . Puis qui pleurerait en étant aux côtés d'Iseult . Tout en pensant cela , il l'observa refuser ce qui n'était que la vérité . Un jour , quelqu'un lui montrerait à quel point elle était belle

-Oh vous savez vous n'avez rien à envier a quelconque déesse , vous êtes bien plus belle et vous avez l'intelligence et la douceur en plus . Celui qui sera votre roi , ne dira pas le contraire et votre peuple , en tout cas futur ne dira pas le contraire . Alors je ne serai plus triste mademoiselle et si je le suis un jour , j'attendrai que vous rallumiez une flamme de joie et d'espoir dans mon coeur comme vous le faite si bien

Elle replaça ses cheveux et il en profita pour étendre ses jambes et se mettre à l'aise et de détacher un peu son regard de la demoiselle et ne pas paraître impolie . Il finit aussi de manger et ne dit rien sur son exagération à part

-Je ne dis que ce qui me semble vrai

Puis il entendu le petit rot de la demoiselle . Il sourit alors puis secoua negativement la tete quand elle demanda pardon et rougit

-C'est que vous êtes repu et que vous avez bien mangé . C'est un très beau compliment pour un cuisinier vous savez ...

Hors ligne

 

#325 2015-02-15 22:22:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult n'avait pas conscience que sa manière d'être faisait son petit effet sur Francis. Elle ignorait à quel point elle pouvait le troubler. Si elle l'apprenait elle en saurait d'autant plus surprise vu que ce serait pour elle assez inattendu.

Iseult n'allait pas le repousser pour les choses qu'il avait pu commettre, aussi horrible soit-elle, le pardon était selon elle une qualité dont chacun devrait faire preuve.

Elle écouta Francis lui indiquant qu'elle était mieux qu'une déesse mais Iseult avait dû mal à y croire.

Quel flatteur...Vous êtes bien gentil de dire ça mais vous savez bien qu'une déesse est parfaite et je suis très loin de l'être...Pensez-vous vraiment qu'un homme voudra être le roi d'une fille qui veut changer les règles? Je serai là à veiller à ce que cette étincelle dans vos yeux ne s'éteigne jamais.

Elle le regarda étirer ses jambes et se mettre à l'aise. La demoiselle ne trouvait pas Francis impoli bien au contraire.

A vous entendre on dirait que je suis une personne exceptionnelle: je suis mieux qu'une déesse et ma parole n'a pas de prix. Vous savez comme moi que c'est impossible...

Iseult ne savait plus où se mettre c'était vraiment honteux.

Oui sans doute mais c'est très loin d'être courtois...Vous êtes bien aimable de prendre ça bien mais je ne peux m'empêcher que je suis ridicule...roter en public c'est dégradant et cela doit casser l'image que vous avez de moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr