Vous n'êtes pas identifié.

#276 2015-02-04 23:44:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(Francis est aussi un personnage attachant ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult voyait toujours le côté positif des choses même dans les pires situations du moins elle essayait. Ce qu'elle retiendrait de cette histoire c'est qu'elle a passé un agréable moment en compagnie de son ami Francis et d'un voyageur qui semblait tout aussi attachant et adorable que le cuisinier à première vue.

Iseult ne rougissait pas souvent face aux hommes. Il était étonnant que Francis ait réussi cet exploit vu que ce n'était pas la première fois qu'il la complimentait et qu'elle s'habituait à ses compliments.  Pourquoi avait-elle rougi? Sans doute parce que la sincérité et la gentillesse de Francis la touchaient profondément. Pourtant il ne l'avait complimenté que sur son discours mais la jeune femme était quand même ravie de voir qu'elle était intéressante aux yeux de son ami. Elle n'avait pas remarquer la réaction de son ami ou plutôt n'y prêta pas attention. Elle espérait ne pas l'avoir mis mal à l'aise car elle s'était sentie en train de rougir.

Et moi je vous dis que vous l'êtes, ma parole n'a donc à vos yeux aucune valeur pour que vous remettiez en doute mes mots? Si je vous fais de tels compliments c'est que vous les avez mérité, ne vous rabaissez pas je vous en prie Francis, pas avec moi... avait-elle dit d'une voix douce et posée comme à son habitude.

Iseult incarnait la douceur et l'innocence. Elle ne faisait pas exprès d'être ainsi et pourtant elle ne changerait pas. La jeune Iseult pouvait paraître naïve aux yeux de certains et pourtant elle était loin d'être stupide mais elle refusait de juger les personnes. Peu importe si Francis est adepte des conquêtes d'un soir, c'est son choix, peut--être n'est-ce pas honorable mais ce n'est pas pour autant que ce n'était pas un homme bon. Il méritait sa confiance et son amitié.

Merci de l'admettre...

La jeune femme avait bien pris soin du blessé. Elle avait la fâcheuse habitude de prendre plus soin des autres que d'elle-même sans doute parce qu'elle avait grandi et vécu toute sa vie comme une domestique au sujet de Dame Morgane.

Iseult était loin de s'imaginer qu'elle éveillait l'imagination du jeune homme qui lui réservait quelques pensées.

Il lui répondit alors, elle écouta avec attention, restant près du feu.

Je veillerai personnellement à ce qu'il se repose et guérisse. Oui je mangerai, il faudra aussi que notre ami mange un peu après son sommeil...

Puis il parla de son problème de cheville. Elle enleva alors "son bandage" et lui montra sa cheville qui était en piteux état entre les morsures de ses créatures et les branches d'arbres qui l'avaient égratignée.

Comment avez-vous su que ma cheville me faisait mal à ce point? demanda-t-elle intriguée alors qu'il venait de s'asseoir à ses côtés.

Hors ligne

 

#277 2015-02-07 20:11:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(J'avais déjà RP avec une chacune de vous deux bien avant ce RP, mais voir vos styles se combiner dans vos personnages ça donne un tout magnifique *.* Oui, j'adore lire Iseult et Francis et je ne vais pas me priver pour le faire savoir x) )

-Arween-

-Malheureusement bien trop de gens ne pensent plus qu'à eux... Mais cet égoïsme le perdra certainement, et peut-être pourrions-nous nous en servir pour notre avantage...

Puis la question de la petite princesse presque devenue légendaire éveilla un étrange sentiment dans le coeur de la jeune femme. Pour une personne non habituée, cette fugace impression semblant à la fois douce et inquiétante pouvait dérouter facilement, mais Arween , ou plutôt Elfaen, ne la connaissait que trop bien. L'ayant connu durant des décennies... La légère brume qui s'était emparée de son esprit n'était autre qu'un signe qu'une histoire avec cette fameuse enfant sauvée miraculeusement n'était pas terminée.
La petite était donc encore en vie, quelque part, mais n'échapperait pas à son destin...

-J'aimerai y croire... En fait, peut-être que je vais paraître stupide à vos yeux, mais j'y crois. Quelque chose me dit que ce roi infâme ne restera pas impuni que les ordres se verront rétablis un jour... Ne dit-on pas que le mal fini toujours par payer ?

Puis, avec un sourire qui semblait quelque peu mystérieux, la demoiselle osa passer sa tête au détour d'un couloir, guettant le valet du regard.

-Peut-être est-il en conversation avec quelqu'un ?


-Merlin-

La voix d'Arthur résonnant à présent dans tout le palais eut tôt fait de distraire le valet qui ne remarqua pas l'amusement qui pouvait se lire au fond des yeux de son interlocuteur. Tournant instinctivement la tête vers l'origine de cet appel, Merlin manqua certainement de noter une réaction importante dans le comportement de ce noble si mystérieux qui en savait toujours plus qu'il ne le laissait voir.
Mais pourtant tous le savaient, tous s'en méfiaient, de ce noble amant du roi. Pour avoir une position si importante, c'était qu'il cachait quelque chose, avait une réelle utilité aux yeux d'Uther pour pouvoir lui parler avec une certaine "liberté" que beaucoup, à la Cour, lui enviait. Et Arthur ne faisait pas exception à cela, le fait que son père écoute plus ce rouquin que lui, pourtant son propre fils, le faisait douter des intentions de son royal paternel à son égard...

-Allons-y, allons-y, le Prince s'impatiente...

Avec une vivacité silencieuse, le brun reprit sa marche, marchant à un pas quelque peu hâté dans l'espoir d'éviter une crise de nerfs du royal blond...

Dernière modification par nonomewtow (2015-02-07 20:12:15)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#278 2015-02-07 20:50:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Merci nono^^. Comme quoi je suis capable de faire une fille innocente et douce Catitiz_PDT_26

~Arthur~

Je plussoie...Malheureusement nous ne pouvons guère changer le monde et les gens qui le constituent. Oui se servir de son égoïsme contre lui serait une bonne idée, un bon début.

Arthur ne croyait qu'en ce qu'il voyait. Il avait du mal à croire en cette histoire ou légende, comment la princesse aurait pu survivre tout ce temps?

Arthur ne s'attardait donc pas sur le sujet et préférait ne pas y penser. Trop penser l'éloignerait de son but c'était une certitude. Voilà que la dame de compagnie en parlait. Elle semblait avoir la certitude que l'histoire était vrai, du moins c'est le ressenti qu'il eut.

Vous croyez vraiment au bien et au mal? Voyez-vous madame pour moi le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, nous avons tous une partie sombre en chacun de nous bien caché, certaines personnes arrivent à la contrôler, d'autres en sont incapables et commettent des actes atroces. Tout est une question de contrôle mais j'imagine que nous gagnerons que nous libérerons ce royaume.

Arthur soupira face à la réponse de la jeune femme.

N'a-t-il pas mieux à faire?!

Hors ligne

 

#279 2015-02-07 20:57:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Un véritable contraste avec Angel, je confirme ! x) Qui aurait cru que Mimi (la réputée) sadique aurait put faire la douceur incarnée ? XD Je répondrai demain, là je dois laisser l'ordi à ma mère, bonne nuit ! :3)

Dernière modification par nonomewtow (2015-02-07 20:57:56)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#280 2015-02-07 21:35:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#281 2015-02-07 22:01:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra regarda Alais un instant en lui adressant un sourire.
K: Ne vous inquiétez pas, j'ai un sens de l'orientation assez aiguisé, avec moi quasi impossible de se perdre, sauf mesure extrême.
Déclara-t-elle en opinant lentement de la tête.
Cela allait être plutôt amusant de se balader à la coure en compagnie de la jeune fille. Korra préférait toujours avoir une complice pour ses cachoteries.

Elle pencha la tête sur le côté et observa la bourse pleine de sa camarade.
K: Les jeux de hasard vous auraient-ils permis de vous enrichir?
Dit-elle avec un petit clin d'oeil faisant référence à la conversation qu'ils avaient eu un petit peu plus tôt à propos de tricher pour gagner.

Puis Alais posa des questions au sujet du couple. Elle haussa les épaules sans vraiment savoir. Korra n'avait pas posé trop de question, elle savait juste que la demoiselle s'était effondrée de fatigue.
K: Je pense qu'il s'agissait simplement d'un petit malaise mais je ne me suis pas permis de les interroger.



Cette demoiselle était visiblement plus que têtue, alors qu'il lui laissait la couche, elle préférait s'installer contre le mur, les mettant tout les deux dans un certain inconfort. Le jeune homme resta silencieux un long moment, il préférait ne pas reprendre la parole et ainsi laisser Alix s'endormir tranquillement. Après quelques minutes la respiration de sa camarade sembla devenir plus lente et régulière, elle devait avoir sombré dans les bras de Morphée.

Le garçon resta immobile, de peur de perturber le sommeil de la jeune femme, puis après un instant il étira ses bras devant lui avant de poser ses mains sur ses genoux. Un long chemin l'attendait encore jusqu'à ce qu'il ne devienne chevalier, mais il ne pouvait qu'avoir hâte du jour ou enfin il serait admis à la coure du roi. Lui qui rêvait de servir la famille Pendragon depuis si longtemps, l'avenir que lui prédisait la mystérieuse Alix lui plaisait, et il se laissa aller un instant à ces songes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#282 2015-02-07 22:14:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix n'avait rien d'un princesse ou d'une noble donc elle n'avait pas besoin d'être traitée comme telle ou différemment parce qu'elle était une femme et qu'il était galant et courtois. Non Alix était pour la justice et l'égalité. Pourquoi dormirait-elle sur un bon lit alors que lui non? Ce serait complètement injuste et égoïste de sa part donc elle refusait. Elle espérait qu'à son réveil, qu'il soit dans le lit pour se reposer. La jeune femme plongea dans un profond sommeil luttant contre ses propres démons intérieurs. Elle avait réussi à se "guérir" et à se contrôler mais d'autres crises de ce genre risquaient de se reproduire à l'avenir.

Après un long moment, elle ouvrit un oeil discrètement pour voir si Lancelot dormait à son tour. Alix savait que sa prédiction se réaliserait vu qu'elle connaissait l'avenir et puis elle ferait tout pour que rien ne gâche l'avenir de Lancelot.

La seule chose qui l'inquiétait c'est que dans le nouveau futur, Lancelot comprendra qu'elle venait de son propre futur mais à ce moment là elle ne sera qu'une enfant qu'il devra entraîner à l'art du combat.

Hors ligne

 

#283 2015-02-07 23:21:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( À demain et merci !
je crois ne jamais avoir vu cette facette sadique , maintenant je meurs d'envie de la voir . Bon , je suis désolé si je ne suis pas vraiment au taquet mais on va dire que des heures de révision de philo , ça fatigue)


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne réagissait pas ainsi face aux femmes habituellement . Bien qu'il fut sensible aux charmes des autres femmes qui étaient chacune plus belles que les autres et avec chacune il avait connu des moments plus intimes les uns que les autres . Il n'avait jamais put connaitre et passer des moments aussi doux et innocents , calmes et paisibles . Il était homme qui certes aimait certes la beauté mais adorait plus que tout  parler mais n'avait jamais trouvé un terrain fécond ou baser une conversation et en faire fleurir d'autres , Si bien qu'il avait abandonné l'idée de conversation profondes avec la gente féminine et qu'il avait fini par n'y voir qu'une moyen pour acquérir son plaisir .

À présent , il se demandait pourquoi parmi tout les habitants , elle l'avait choisi lui . Francis n'avait été qu'un pêcheur , pervers , presque animal , ne vivant que de simples plaisirs multiples . Préférant les plaisirs multiples que le bonheur de ce genre de moment qu'il vivait à present . 

-Comment ne puis-je pas me rabaisser ? J'ai confiance en vous , vous êtes ma seule amie et la seule personne si honnête et si pure dans ce royaume  .Mais le problème est aussi là , je ne peux accepter de si belles paroles alors que je ne suis ... Enfin , je suppose que vous allez me forcer à les accepter ?

Demanda t-il en riant tout en expliquant son refus de manière un peu flou . Mais il savait deja qu'il ne servait à rien de parler , elle refuserait de le laisser parler ainsi . Mais si seulement , elle savait tout ce qu'un homme comme lui pouvait avoir sur le coeur. Il aurait peur d'assombrir cette si belle âme dont elle était doté

Il fit sa tâche habituel alors . Comme d'habitude il cuisina , pour une fois dans le calme . Il savait parfaitement comment tout cuisiner , même les simples choses dans la forêt . Il espérait que ça permettrait à chacun de récupérer des forces

-C'est fini . Comment j'ai su ... Et bien , je connais comment une felle marche quand elle a mal a la cheville . Ma mère , mes soeurs . Il y a une certaine facon de marcher , une petite chose avec la hanche . Vous savez ... Je connais les femmes plus que personne



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais sembla heureuse de savoir qu'au moins la personne qui l'accompagnait avait un sens de l'orientation . Non pas qu'elle n'aimait pas se perdre , elle préférait juste éviter quelques coins des fois .Puis il valait mieux etre aux bons endroits pour faire des bêtises

-Heureuse de le savoir , au moins je peux compter sur vous

Le tintement de ses pièces attira le regard de sa camarade . Alais en profita pour les secouer en rythme . Et elle snalusa á tourner et danser en rythme avec le son des pièces . Un sourire gigantesque sur les lèvres

-Non , non mais on va dire que les bases sont les memes . J'utilise juste un peu de ruse et le point faible de tout mes adversaires. En tout cas profitons en pour acheter le nécessaire et qui sait trouver une place au château . Vite , vite . Allons-y .

Elle cessa de danser pour avancer

-Heureusement que je ne suis pas venu , j'aurais ete une gené . Mais vous avez fait preuve de bonté et vous devez avoir une maîtrise de la médecine . Ah quel chance . Moi ce que je sais faire c'est seulement jouer de quelques instruments   

Hors ligne

 

#284 2015-02-08 10:38:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

(c'est souvent mes gars qui sont sadiques surtout dans mon rp fusion mdr)

Iseult, elle n'avait pas changé au contact de Francis, non elle restait elle-même et n'avait pas conscience qu'elle avait provoqué du changement chez le jeune homme à croire que le naturel triomphe toujours.

Iseult était une fille avec des principes: pas de rapport physique avant le mariage ou avant d'être vraiment sûr que ce soit l'homme de sa vie. Pour elle livrer sa fleur, son innocence n'était pas une chose anodine, à prendre à la légère, c'était une étape de sa vie à ne pas négliger. Elle aimait parler mais pas parler de choses stupides non elle aimait discuter de choses intéressantes ou qui amènent à la réflexion.

Pourquoi Iseult avait choisi Francis? Après tout, elle aurait pu choisir ce bon vieux Merlin...A vrai dire Iseult trouve Merlin rigolo et gentil mais elle n'a jamais eu vraiment l'occasion de pouvoir lui parler très longtemps car les deux jeunes gens sont occupés avec leur maîtres respectifs. Sans doute avait-elle plus de points communs avec Merlin mais la jeune femme aimait bien aussi connaître l'inconnu. Cela ne l'empêchait pas de vouloir être ami à la fois avec Merlin et Francis, deux êtres diamétralement opposés. Pourquoi Francis? Le jeune homme était séduisant mais ce n'était pas pour ça qu'elle tenait à être son ami, la jeune femme tenait à le connaître car il apparaissait un peu comme un mystère et puis un bon cuisinier ne doit pas rester dans l'ombre de tous...Il pouvait être pêcheur, pervers, animal ne pensant qu'à lui et son plaisir qu'aux autres peu importe, elle ne le considérait comme le vilain petit canard qu'il fallait à tout prix rejeté. Et puis elle voulait être son amie pas une fille qu'il amènerait dans son lit, donc il pouvait être ce qu'il est tant qu'il ne la considérait pas comme une de ses proies mais il lui avait fait comprendre plutôt qu'elle n'était pas le genre de femmes qu'il avait l'habitude de "chasser" donc elle avait l'esprit tranquille à ce sujet.

La jeune femme se rapprocha du cuisinier et posa ses doigts sur les lèvres de Francis pour le faire taire, elle avait la peau douce, la demoiselle ne le draguait pas contrairement à ce que quelqu'un d'extérieur pourrait s'imaginer en voyant cette proximité entre les deux jeunes gens.

Mes oreilles ne supportent pas lorsque vous vous dévalorisez...Si la suite votre phrase est que vous êtes cuisinier, vous n'avez pas à avoir honte, on a toujours besoin d'un excellent cuisinier chez soi...Par contre si la suite de votre phrase fait référence au fait que vous êtes un homme à femme sans scrupule, laissez-moi vous dire que ça m'est égal, je suis votre amie. Cela ne fait pas de vous un être mauvais, juste un être différent. Je suis une servante devenue princesse et je ne suis pas une meilleure personne, je ne prétends d'ailleurs pas d'être une bonne personne. Qu'est-ce qu'une bonne personne? C'est si subjectif...Alors dans tous les cas la fin de votre phrase ne la dites pas je vous en prie...

Elle préférait être clair et net sur tous les aspects de Francis.

Francis, vous croyez peut-être que je suis naïve, je ne le suis pas, je rêve d'un monde meilleure mais je refuse de changer la nature des gens. C'est pourquoi je tiens à vous accepter tel que vous êtes et vous devriez en faire de même avec vous... Elle retira son doigt et s'écarta.

Elle le regarda cuisiner, elle approcha lentement ses narines vers la fumée qui pouvait se dégager du repas et huma l'odeur qui caressait ses narines.

ça sent très bon...

Elle se leva alors et pour lui montrer que ça allai malgré la douleur, elle fit quelques pas de danse comme une fille insouciante autour du feu puis elle tendit sa main vers le cuisinier.

Voulez-vous danser avec moi? Je sais que nos vies sont en danger mais nous devrions profiter de cet instant privilégier pour nous amuser un peu vu qu'onignore ce que demain sera fait n'est-ce pas?

Hors ligne

 

#285 2015-02-09 21:32:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra opina d'un mouvement de tête rapide, elle pouvait en effet compter sur son sens de l'orientation aiguisé. Depuis le temps qu'elle trainait seule dans la forêt, la jeune demoiselle n'avait eu le choix que d'affuter ce don afin d'éviter de se perdre, c'était plutôt utile.

Elle rigola en entendant la réponse de sa camarade. Les ruses et les pièges fonctionnaient toujours plutôt bien auprès de personnes plus ou moins alcoolisées qui trainaient de manière récurrente dans les auberges, le tout était de ne pas se faire prendre.
K: Oui ne perdons pas de temps.
Lâcha-t-elle en se mettant en route en direction du château.
Si elle devait retourner voir les deux jeunes gens, elle ne pouvait se permettre de trainer là plus longtemps. Korra marchait donc d'un pas relativement pressé, ou se mêlait excitation et impatience.

La jeune fille secoua la tête, la médecine, elle n'y connaissait rien mais ici à Camelot quelqu'un pourrait bien lui en enseigner les bases? Oui, en plus de ses recherches, elle pourrait en profiter pour enrichir son savoir.
K: Je ne connais pas grand chose de la médecine, mais je suis assez curieuse, alors je voulais tout simplement les aider, et puis c'est un bon prétexte pour se rendre à la coure, vous ne pensez pas?
Demanda-t-elle espiègle.



Lancelot n'avait pas trouvé le sommeil, cependant il se contentait de garder les yeux fermés afin de pouvoir se reposer un petit peu avant de retourner s'occuper des tâches qu'il devait accomplir dans cette ville. Le jeune homme restait adossé au mur silencieux, écoutant les bruits autour de lui.

Alix se montra discrète lorsqu'elle s'éveilla, de ce fait, Lancelot continua de rêvasser dans un semi sommeil. Au bout d'un temps, il finit par ouvrir lentement les yeux pour jeter un coup d'oeil à la jeune femme et s'assurer que son état de santé ne s'était pas empiré. Il la trouva réveillée et lui adressa un petit sourire.
L: Est-ce que vous vous sentez mieux?
Demanda-t-il à la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#286 2015-02-09 21:59:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

La jeune fille contemplait le beau Lancelot. Elle avait droit de regarder après tout, regarder ce n'était pas touché et puis de toute façon jamais rien ne se passerait entre eux donc elle pouvait bien profiter de sa beauté quand il faisait mine de dormir juste pour le plaisir des yeux?

Puis il ouvrit les yeux et jeta son regard sur elle avant de lui adresser un sourire. La jeune femme sourit à son tour et déclare joyeusement.

vous l'avais-je pas affirmé? Je tiens toujours parole. Et puis je ne peux que me sentir mieux en vous regardant. Vous savez que vous êtes agréable à regarder lorsque vus dormez? Je trouve ça très divertissant.

Hors ligne

 

#287 2015-02-10 22:18:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Je répondrais á Francis plus tard )


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais attacha alors sa sacoche à sa taille et à un endroit precis pour bien sentir si quelqu'un cherchait à lui voler ce qu'elle avait durement gagné ! Enfin meme si pour cela il faudrait être assez proche d'elle et qu'il était bien évident qu'elle n'était pas crédule comme ses dernières victimes et si on cherchait à l'approcher que ce soit un chevalier , un voleur ou autre , elle serait prête à mordre .

Elle n'avait jamais vécu parmi le peuple . Passant de noble à ermite mais elle avait un sens inné des affaires , de la ruse et du vol . C'était certainement pour cela qu'elle avait fuit une premiere fois pour rejoindre cette sorcière et ce qu'elle pensait etre la liberte . Elle avait espéré etre plus proche du peuple . Elle l'avait été comparé à sa vie de petite noble . Chaque jour la vielle qu'elle appellait baba (car elle ne cessait de marmonner des choses incompréhensibles dont le mot baba quand elle était enfermé dans sa petite piece ) recevait des personnes qui voulaient avoir des destins differents , tuer des gens , vivre une vie de rêve ou avoir la femme de leur  rêve . Et un jour la sorcière lui confia un client et elle avait adoré écouter les déboires de cet homme et l'entendre parler du peuple et ce qu'elle s'était dit etait

"Je veux jouer et trouver des jouets là-bas"

Elle etait donc assez souvent allé chercher du fil dans ce royaume mais a present elle avait décidé de rester plus longtemps et de qui sait trouver des clients ou revoir des clients aui la reconnaîtrait .

Alais suivit donc Korra , marchant aussi vite qu'elle . Se demandant si elle pourrait voir sa famille et qu'elle serait leurs réactions et de plus sa mère etait grosse quand elle était partit á present elle devaig avoir une soeur ou un frere âgé d'elle ne savait combien d'année

- L'excuse est parfaite , il est vrai et qui sait nous pourrions voir des armes ! Des épées ! Et des chevaux attelés

Et qui sait des chevaliers en plein entraînement . Ca aussi elle voulait voir cela .

Dernière modification par natsuuko (2015-02-11 15:16:41)

Hors ligne

 

#288 2015-02-11 18:30:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra lança un regard en coin à Alais. Elles avaient une soif de curiosité et de découverte qui semblait similaire. Cela ne put que faire sourire la jeune femme qui avait rarement rencontré des demoiselles avec le même caractères espiègle et joueuse comme le sien, d'ailleurs on lui avait toujours enseigné que la curiosité était un défaut chez une femme, et qu'elle devait savoir rester à sa place. Or si vous connaissiez un temps soit peu Korra, vous sauriez qu'elle ne pouvait rester en place.

K: Je me demande bien sur quoi on va pouvoir tomber!
Lança-t-elle à son amie avec l'idée de découvrir les chevaliers en plein entrainement.
Apprendre de nouvelles techniques pour se battre ne pouvait qu'être intéressant. Et puis plus encore, elle devait jeter un petit coup d'oeil à la forge de la coure du roi.

Le château se rapprochait de plus en plus, et chaque foulée de la jeune femme s'allongeait pour raccourcir la distance qui la séparait du palais. Après quelques minutes, elle ralentit sa course, faisant face aux portes massives qui s'ouvraient sur la coure royale. Il y avait une certaine agitation là-bas.



La demoiselle lui fit une remarque sur sa façon de dormir. Lancelot n'était pas certain de la façon dont il devait prendre ses mots: une moquerie, un compliment? Alix avait le don de lui dire des choses qui le perturbait quelque peu, une dame ne lui avait jamais adressé la parole de la sorte. Mais la jeune femme semblait s'amuser à observer ses réactions, alors le mieux était peut-être de simplement rester calme et peu réagir.
L: Si, si, j'aurais dû vous écouter, mais votre état de tout à l'heure était vraiment inquiétant.
Il l'observa des pieds à la tête pour s'assurer que la jeune femme était vraiment rétablie. Elle semblait être en forme.
L: Je suis heureux de vous voir de retour à la normale.
Dit-il en lui adressant un sourire.
Il se releva et tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se redresser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#289 2015-02-11 21:13:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(pas de soucis natsu je passe un peu en coup de vent)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix lui faisait un compliment. Elle n'était guère d'humeur moqueuse et puis Alix ne se moquait jamais des gens. Il lui arrive parfois de taquiner mais jamais par méchanceté. La jeune femme pensait que cela ferait plaisir à Lancelot de savoir qu'il est encore plus beau quand il dort mais ce dernier ne semblait pas avoir apprécié la remarque ou du moins éluda cette dernière.

J'ai toujours raison, bon ok souvent, maintenant vous le savez...

Elle prit la main que Lancelot lui tendit pour se lever à son tur puis elle tourna sur elle-même avant de déclarer.

Vous voyez, juste un peu de fatigue. Un peu de sommeil et c'est reparti. Je trouve ça adorable que vous vous inquiétez pour moi.

Hors ligne

 

#290 2015-02-11 22:15:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot adressa un sourire à la demoiselle, si elle avait souvent raison c'était une bonne chose pour elle, dans la situation présente c'était vraiment un miracle qu'elle se soit rétabli si vite. Il l'aida à se hisser à sa hauteur et resta près d'elle juste au cas une nouvelle perte d'équilibre se faisait sentir.
L: Je suis soulagé si ce n'était que cela, votre condition avait l'air beaucoup plus grave.
Répondit-il en l'observant assez sérieusement.
Alix recelait une quantité de mystère qu'il n'était même pas prêt de cerner. Le jeune homme tourna la tête vers la porte.
L: J'imagine qu'il vaudrait mieux aller rattraper la demoiselle qui est partie chercher un médecin, nous n'avons plus besoin de ses services à présent.
Dit-il avant de reposer les yeux sur Alix.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#291 2015-02-11 22:43:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis n'avait aucun principe sur ce niveau là . Malgré son drôle d'attachement pour la jeune princesse , il ne comprenait pas ou plus pourquoi les femmes et les hommes devaient être fidèle , pourquoi chacun devait refuser à jamais de donner leur corps à un autre . Il supposait que cela était dans les mœurs de l'époque et parfois il rêvait de voyager dans le temps et aller à Rome  et succomber à toute sorte de chose .

Son père lui avait dit lui qui connaissait sa vie de débauche de réfléchir et de penser a comment il réagirait si sa soeur se donnait au premier passant . Il n'avait jamais réussi à imaginer sa réaction . Puis sa soeur faisait plus homme que femme qui voudrait d'une demoiselle aux cheveux court et avec un si vilain langage . Sans vexer sa petite Joan qui était très mignonne quand elle essayait enfin de se mettre en robe et de débarbouiller son visage ou la paille de ses cheveux

Mais à part cela , il n'était pas mauvais . Il aimait bien entendre les rumeurs certes ... Mais il donnait du travail à ceux qui n'en avaient pas , il avait le coeur sur le main , nourrissait les plus pauvres et aidait ses voisins ou les vielles veuves du village . Bien il avait d'autres choses à se reprocher mais chacun ces secrets . En tout cas , il se trouvait chanceux d'avoir une Ami pareille qui prenait de son temps pour essayer de le comprendre , lui pauvre cuisinier et simple et humble homme .

Homme était un bien grand mot , il faillit lui dire qu'elle ne devait pas le voir ainsi mais elle le fit taire . Son doigt sur ses lèvres . Il aurait put tout de même parler mais ce fut comme sceau magique , il en perdu la voix . Oui la frêle jeune femme semblait si forte si bien qu'il l'écouta attentivement comme si elle était un sage qui avait de multiples choses à lui expliquer . Il l'écouta donc .

- Oh Iseult . Vous êtes si drôle et si douce . Vous savez , j'essayerais de ne plus parler ainsi car je ne veux pas blesser vos oreilles mais si vous saviez . Ah , un jour je vous l'expliquerai . Je vous fait confiance Iseult , ce jour-là . Soyez aussi compréhensive et ne dites pas que je vous ai menti , pardonnerez vous mon long silence quand je l'aurai brisé ? Vous savez un homme de mon age n'a pas que des belles histoires à raconter , il en a aussi des affreuses , des horribles , des sanglantes qu'une demoiselle ne devrait pas écouter

Il secoua la tête . Il la pensait trop compréhensive mais c'est ce aui faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui . Francis servit alors la jeune femme et sourit comme pour la rassurer . Le repas était encore un peu trop chaud

- Je ne dirais pas naïve , quoi qu'un peu mais c'est ce qui fait que vous êtes bien plus agréable que tout les autres . Vous n'en savez pas assez sur la méchanceté des hommes

Francis sourit alors

- Danser . Et bien certes , je suis votre homme car si je ouis me vanter d'une chose c'est de ma cuisine et ma danse . Dansons !


Il prit sa main et décida de danser avec elle .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais imagina alors sur quoi elle aurait put tomber à deux . Elle fit de grand geste tout en avançant rapidement , on aurait dit une vrai enfant et à travers ses yeux on pourrait presque voir tout ce qu'elle imaginait . Elle ressemblait à une enfant

-J'aimerai bien voir la tete du roi ronchon dont on m'a parlé l'autre fois ou du prince ou encore de chevaliers . Je voudrais voir des chevaliers en train de se battre et de se donner du mal pour leur roi , je veux aussi voir des donzelles ... Celle avec des coiffures si bizarre

Elle fit semblant de se faire une horrible coiffure puis elle se relâcha les cheveux puis elle regarda Korra

- Que voulez vous voir ?

Une fois la course ralentit , elle vit que chaque personne autour semblait se hâter . Il devaig y avoir un problème ou quelque chose qui se préparait . D'après les murmure il manquait une personne ou deux au château

-C'est plus grand et agité que dans mes souvenirs '...

Dernière modification par natsuuko (2015-02-11 22:45:24)

Hors ligne

 

#292 2015-02-12 20:59:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(coucou)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix était souvent de bonne humeur et enjouée. Elle pouvait paraître un peu bête car elle avait un comportement infantile parfois mais elle prenait très à coeur sa mission et tenait à préserver son secret même si on pourrait penser le contraire. Elle était très sociable et surtout n'a pas sa langue dans sa poche.

Elle fut soulagée dans un sens de voir que Lancelot ne se posait pas des questions au sujet de son rétablissement soudain. C'était une bonne chose, il avait cru à son excuse qui aurait pu être plausible vu le long voyage temporel qu'elle avait réalisé.

Alix avait songé à un moment de faire mine de chuter juste pour tester les réactions de ce bel étalon mais n'en fit rien. Un peu de tenue quand même.

Elle avait seulement l'air...Les apparences sont aprfois trompeuses vous devriez le savoir mieux que quiconque... Elle disait ça car vu la condition sociale de Lancelot qui se douterait que se cache un futur chevalier?

Alix savait ce qu'elle devait dévoiler et ne pas dévoiler et puis si elle était comme un livre ouvert, ce ne serait pas amusant et puis la vérité éclaterait au grand jour et ça aurait des conséquences terribles sur le futur.

Elle regarda la porte à son tour. Alix savait que la jeune fmeme venue précédemment devait faire mine de tourner en rond prétextant rechercher le médecin en vain.

J'imagine que si elle n'est pas revenue après tout ce temps c'est que sa quête a été infructueuse...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Le deux jeunes gens étaient de parfaits opposés mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent? Même si dans le cas d'Iseult il ne s'agit pas d'attirance physique ou émotionnel mais seulement d'un désir d'être l'amie de Francis. Iseult croyait en la fidélité, pour elle c'était la base d'un couple car on installait la confiance.

Iseult fut songeuse un instant, si Francis avait été son frère elle n'aurait certainement pas apprécié qu'il se joue des filles et lui aurait fait la morale et si elle était sa soeur peut-être que Francis aurait été différent? Allez savoir mais Iseult n'avait nullement l'intention de le changer. Elle l'appréciait comme il était, avec ses qualités et ses défauts, c'est ce qui fait son charme.

Iseult voyait bien au-delà de la condition sociale et partait de l'optique et dans chaque homme se cache une part de bonté ainsi infime soit elle même si cette théorie semble inexacte concernant Cenred et le roi Uther.

Iseult était douce et pourtant elle savait se faire entendre vu que Francis n'osait pas lui couper la parole et l'écoutait jusqu'au bout à croire que sa voix était envoûtante.

Mais je ne veux savoir donc comme ça je suis saine et sauve. Sachez que je suis consciente que notre monde n'est pas tout beau, tout mignon mais je préfère n'en garder que les choses positives et effacer de mon esprit le négatif. Je le saurai. Je vous l'ai dit je vous accepte tel que vous êtes à partir du moment que vous ne vous jouez pas de moi c'est ma seule requête. On a tous besoin du temps avant de révéler certaines choses, je serai patiente et je ne vous en voudrai pas...Je suis fille de forgeron, je sais me défendre un minimum avec une épée. Je peux m'habiller en garçon manqué et bien d'autres choses qu'une princesse n'oserait pas faire j'imagine donc rien ne peut me choquer.

Elle l'écouta attentivement. Voilà comment Francis alors la voyait comme une personne un peu naïve.

Parce que je tiens à préserver mon innocence voilà pourquoi je suis inculte sur la méchanceté des hommes...

La jeune femme sourit alors

Parfait!

Elle se laissa faire et dansa avec lui.

Hors ligne

 

#293 2015-02-12 22:28:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra fronça légèrement les sourcils: le roi. Non, s'il y avait bien une personne qu'elle ne souhaitait pas voir aujourd'hui c'était bien lui. Cet homme qui jouait avec le destin des autres sous prétexte qu'il en possédait le pouvoir. La jeune femme secoua tout doucement la tête avant de regarder devant elle. Il ne fallait pas qu'elle oublie malgré tout de chercher le médecin pour le couple de l'auberge, elle avait dit au garçon qu'elle tâcherait de trouver de l'aide et la jeune femme n'aimait pas revenir sur ses mots.

La jeune fille tourna la tête et rigola en voyant Alais jouer avec ses cheveux.
K: Ah ah, moi aussi j'aimerai bien voir ses dames qui ornent leur cheveux des parures les plus extraordinaires.
Articula-t-elle entre deux rires.

Korra n'eut pas le temps de répondre à sa question que l'agitation qui gagnait la coure du roi la stoppa net dans son élan. Que se passait-il ici? On dirait bien que le palais était plus agité qu'à la normale. Elle tourna aussitôt la tête vers Alais.
K: J'imagine qu'il doit y avoir un évènement important pour que tout ce monde soit dans cet état. Nous ne serons sans doute pas les bienvenues ici … toutefois je pense que nous pouvons tout de même essayer de nous faufiler à travers toute cette agitation.
Glissa-t-elle à sa camarade.



Le jeune homme ne se sentait pas encore assez proche de la jeune femme pour se permettre de lui poser réellement des questions mais il ne pouvait s'empêcher de s'en poser dans sa tête. Il fallait avouer que la demoiselle était une femme très mystérieuse qui part moment disait des choses comme si elle en connaissait déjà l'issue.

Lancelot opina d'un mouvement de tête en l'entendant répondre. Oui, les apparences pouvaient être vraiment trompeuses, il le savait bien.
L: Certes, toutefois on ne peut s'empêcher de s'inquiéter.
Dit-il en lui adressant un léger sourire.

Malgré le fait qu'elle ne soit toujours pas revenu, il se posait tout de même des questions quant à elle. Quelque chose l'avait intrigué avec cette fille et Lancelot avait besoin de lui poser une question ou deux.
L: Peut-être, mais si elle cherche encore un médecin alors que nous n'en avons plus besoin nous lui faisons perdre du temps, je préfère aller la prévenir.
Répondit-il à Alix en se dirigeant vers la porte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#294 2015-02-12 22:38:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais n'aurait pas put tomber sur meilleur partenaire de jeu et de bêtise . Les deux avaient le même age , s'amusait de tout et de rien et avait une soif d'aventure folle . Et une envie de rire qu'elle ne cessait de combler en lançant des blagues ou des imitations des gens de la cours . Bien , il fallait trouver le médecin aussi . Quoi qu'elle se fichait un peu de cette partie car l'excitation prenait le dessus et qu'elle n'était pas aussi gentille que Korra et que la peur aussi l'envahissante plus elle approchait . Et si sa mère ou son père la voyait . Son frisson la fit sourire . Elle n'aurait jamais put avoir peur ou vivre ainsi dans la forêt

-Qui sait nous pourrions voir une de ces femmes penchés sur le côté à cause du poids des ornements dans sa chevelure .

Alais ne réprima pas ses rires .rien ne l'empêchait de rire alors elle ne s'en priverait pas surtout qu'elle avait une petite dose d'alcool ce qui la rendrait plus pipelette malgré sa résistance aux boissons alcoolisés

-Nous faufiler . Oui , ce n'est pas une mauvaise idée . Mais où ? Qu'allons nous voir en premier ? Il y a tant de chose . Je meurs d'envie aussi de savoir ce qui se passe

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis avait pourtant vécu dans un cadre familial plutôt bon . Certes , il y avait eu au debut quelques difficultés financieres qui avaient créé des tensions dans sa tendre enfance mais chaque fossés que les disputes créaient etaient comblés par des rires . Mais la famille n'avait put etre stable que par le biais de l'amour incommensurable que le père et la mère eprouvait l'un pour l'autre . Ce n'était donc pas les bases de Francis qui n'allait pas . Il etait juste devenu ainsi délibérément .

Mais lui qui connaissait le monde , comment il etait et comment les humains réagissaient . N'était-il pas plus sain de ne se lier à personne comme il le faisait auparavant . Mais Iseult etait tout à fait charmante et elle lui permettait de se poser des questions sur la nature des humains qu'il pensait si mauvaise . Il espérait juste ne pas la changer avec toute ces histoires , son amitié ou/et avec des ennuies . Il supposait que le futur leur dirait .

Le futur . Ah , tout semblait si lointain

-Je ne me jouerai pas de vous Iseult . Je ne vous mentirai que si c'est la seule chose que je dois faire pour vous protéger a part si vous le demandez de ne jamais le faire . Je suis votre ami , votre conseiller et meme si ce n'est que depuis peu que j'ai ces deux rôles , je pense que le principe et le principal est de vous protéger et de vous etre loyale et de vous rendre votre douceur et vos soins . Bien nous nous complétons vous êtes une princesse apprenti et moi un conseiller apprenti .

Tenant ses mains , posant son autre main non trop près de sa taille . Il n'était ni trop près , ni trop loin comme si il savait quel distance il fallait pour garder cette parfaite ambiance . Commençant alors á faire quelque pas . La demoiselle suivrait forcément .

Dernière modification par natsuuko (2015-02-12 22:39:57)

Hors ligne

 

#295 2015-02-13 08:37:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult avait un point commun avec Francis, elle avait été élevé par une famille qui n'avait que peu de revenus pour vivre. Elle ne s'en plaignait pas, l'argent ne faisait pas tout après tout. C'est sans doute pour cela que même si maintenant elle était une princesse, elle refuserait de s'enrichir sur le dos de ses pauvres personnes qui ont à peine de quoi se nourrir. Elle savait ce que c'était et voulait changer les choses. Ils avaient donc vécu dans le même genre de famille d'un point de vue social et avait pourtant choisi des voies différentes: Francis se laissant tenté par les pêchés mignons: la gourmandise dans tous les sens du terme et la luxure et Iseult préférant rester sage, innocente et altruiste.

Iseult n'était pas comme Francis, sa position sur la nature humaine n'était pas aussi tranchée, les humains ne sont pas mauvais mais ne sont pas bons non plus, ils sont un mélange des deux dés le départ. Ce sont leur choix qui sont bons ou mauvais...Iseult ne changerait pas, elle ne voulait pas et ne le ferait pour rien au monde.

J'espère bien sinon je me sentirai profondément blessée...Je ne me vengerai pas car c'est une réaction puérile, je ne me laisserai pas abattre car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et je dois être forte pour mon peuple et pour Camelot et ma famille. Me mentir? En serez-vous capable? Je refuse que vous me mentez, la vérité est parfois blessante à dire mais je préfère savoir que d'être dans l'ignorance ou de l'apprendre de la bouche d'une autre personne....Auriez-vous des choses à me confesser Francis? Vous savez bien Francis que je suis comme je suis et je ne vous demande rien en retour ne vous sentez pas obligé de me rendre ce que je vous donne...Vous êtes aussi un apprenti ami... dit-elle en plaisantant.

Iseult le laissa poser sa main sur sa taille même si elle eut un léger sursaut, elle n'était pas habituée qu'on la touche ainsi pour danser. La plupart du temps, elle dansait en famille.

Elle suivit alors les pas de Francis.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix pouvait paraître pour une sans gêne et une "je me mêle de ce qui ne me regarde pas" mais elle était comme ça direct et n'attendait pas d'être proche de la personne pour lui dire ce qu'elle pensait franchement. Lancelot semblait être sur ce point là son parfait opposé.
A la place de Lancelot, elle n'aurait pas réfléchi, elle aurait foncé et aurait demandé de but en blanc, qui êtes-vous, d'où venez-vous, comment savez-vous tout ça, comment avez-vous miraculeusement guéri...

Vous êtes bien l'un des rares à s'inquiéter pour moi et je trouve ça affreusement mignon. Décidément vous n'avez que des bons qualités, c'est pour cela que vous serez un bon chevalier, le meilleur d'entre tous j'en ai la certitude. Vous ferez probablement chaviré le coeur de toutes les dames...Celle qui arrivera à attirer votre attention sera la plus chanceuse d'entre toute...

Elle réfléchit un instant. Elle ne savait pas si Lancelot aurait quelqu'un dans le futur mais elle était certaine de ses propos, elle le pensait sincèrement.

Très bien allons-y? A moins que vous préférez y aller seul, ce que je comprendrai, je ne veux pas être un poids pour vous si votre attention et votre inquiétude s'est portées sur quelqu'un d'autre... Oui elle était un tout petit peu jalouse.

Hors ligne

 

#296 2015-02-13 18:31:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

La jeune femme s'était arrêtée dans un coin légèrement reculée de la coure. Pour le moment elle observait la situation d'un oeil attentif, elle cherchait à repérer les points clés du bâtiment ainsi que le chemin le plus stratégique pour se faufiler parmi la foule.

A la remarque de sa camarade, elle ne put cependant pas garder son sérieux bien longtemps, la demoiselle rigola de nouveau en s'imaginant la scène.
K: Ce serait si drôle, c'est à croire qu'elles auront bientôt besoin de porteur pour balader leurs cheveux.
Dit-elle amusée à Alais.

Korra marqua ensuite une pause à la question de son amie. Que faire? C'était une interrogation tout à fait légitime à laquelle elle n'avait pas encore sérieusement réfléchi.
K: Tout dépend. Nous pourrions essayer de trouver les terrains d'entrainements des chevaliers, ou bien si vous préférez nous pourrions chercher à savoir ce qu'il se passe ici?
Proposa-t-elle à Alais.
Korra avait repéré le chemin qui semblait mener au terrain d'entraînement, elle serait capable de le retrouver sans difficulté s'il le fallait.

Malgré l'insouciance qu'elle semblait afficher, Korra restait tout de même sur ses gardes. Il y avait toujours des dangers à venir à la coure royale sans y avoir été invité, et si elle pouvait éviter les problèmes aujourd'hui au moins cela serait le mieux.



Lancelot plissa un sourcil en entendant Alix lui dire qu'il était l'un des rares à s'inquiéter pour elle, cependant il lui avait semblé que lors de la dispute entre la demoiselle et Adrian, le jeune homme avait paru s'en vouloir. Un changement brusque de comportement qui ne pouvait que confirmer son attachement pour Alix.
L: Je ne suis pas le seul, votre compagnon de voyage s'inquiète tout autant pour vous, sans doute même plus.

Il posa une main derrière sa nuque avant de la caresser de façon presque nerveuse.
L: C'est une drôle d'idée, je pense plutôt que si une dame veut bien de moi, ce sera moi qui serait le plus heureux des hommes, et non l'inverse.
Répondit-il avec un sourire amusé sur les lèvres.

Le jeune homme posa une main sur la porte et tourna la tête vers Alix. La phrase de la jeune femme lui fit un moment froncer les sourcils d'incompréhension.
L: Vous êtes bien sûr la bienvenue si vous souhaiter m'accompagner, mais ne vous en sentez pas obligé si vous avez encore besoin de repos. Que vous soyez ou non avec moi je continuerai de me demander si vous vous sentez bien ou si un moment de faiblesse vous tomberai dessus à nouveau.
Il ouvrit alors la porte invitant Alix à passer devant lui si c'était ce qu'elle voulait faire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#297 2015-02-13 19:22:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(coucou)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix le pensait Lancelot était le seul à s'inquiéter pour elle à cette époque et même en général mis à part son père qui lui n'a pas le choix de s'inquiéter mais comme dans cette époque son père ignorait son existence il ne restait plus que Lancelot.

Il s'inquiète pour moi uniquement par intérêt parce qu'il a besoin de moi... Elle en était convaincue, Adrian avait besoin d'elle car elle était plus ou moins sa servante, sa "femme à tout faire" et puis elle avait des pouvoirs bien plus importants que lui et ils devaient retourner dans leur époque ensemble...

Elle remarqua la réaction de Lancelot. Pourquoi était-il si nerveux? N'était-il pas habitué à ce  qu'on le complimente?

Je suis sûr que n'importe quelle dame sensée voudrait de vous, vous incarnez l'homme idéal, c'est sincère, je le pense vraiment. Si je n'étais pas maudite et si...non enfin je vous séduirai sans hésiter...

Alix le suivait et s'arrêta un instant.

Je ne me sens pas obligée. Vous voulez veiller sur moi mais qui veille sur vous? Laissez-moi remplir cette tâche, je suis assez douée pour protéger les autres...

Il l'invita à passer et elle ne se laissa pas prier, avançant sans hésiter.

Alors vous venez ou vous dormez? dit-elle en plaisantant.

Hors ligne

 

#298 2015-02-13 19:54:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais savait que si elle le devait , elle utiliserait la magie bien qu'on lui avait interdit de le faire , elle ne s'en priverait pas alors elle ne s'épuisait pas à regarder partout par intérêt mais par unique amusement de plus elle appréciait fortement de voir les gens paniquer et faire tant de bruit . Il n'y avait rien de plus beau qu'un endroit qui etait en proie au Chaos . Elle avait assez soupé des longues ballades et rondes dans la forêt et des sources plus belle les unes que les autres .

S'imprègnant totalement , elle finit par sourire en voyant Korra rire . Dans ce petit chaos aucune de ces femmes à grandes et larges coiffures n'étaient là . Elle n'était jamais là dans les moments intéressants . Ce qui lui permettait d'être sereine . Sa mère ne sortirait pas dans une atmosphère pareille et son père vieux chevalier qui avait cessé depuis un moment d'aller sur les champs de bataille était bien trop lasse de toute ces agitations et c'était fait un assez grand nom pour ne plus jamais se battre

-Je pense savoir où est cet endroit . Allons d'abord voir les terrains d'entraînements puis nous pourrions nous intéresser et trouver hbe opportunité pour travailler ou donner un coup de main . Il serait bon de vous trouver une place parmi les chevaliers si vous vous déguisez en homme . Hum comme un écuyer ... Vous pourriez ainsi ne pas vous ennuyer et voir les chevaliers au combat   

Alais avanca alors vers l'endroit qu'elle espionnait quand elle fut plus jeune . Et l'une des rares sorties auxquelles elle avait le droit



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png


Francis avait une position certes tranchés mais qui n'était pas idéaliste et qui était dure à contrer et c'est bien ce qui l'avait fait se décider a garder cette opinion . Plus une opinion était dure à contrer , plus elle était bonne . C'était son humble avis et son humble avis l'avait mené à etre ca . Enfin il devait être plus optimiste et moins dure comme lui avait dit Iseult . Cette petite , hein . Elle avait le don de changer les choses et de voir changer sa vie . Pourtant lui , ne savait pas si c'était agreable ou desagréable de changer

Il avait une ami à present qui avait une conversation incroyable et un futur dans la royauté mais il etait tourmenté et ne savait que penser . Meme si auparavant il se posait de multiples questions , il ne s'était jamais autant remis en question ainsi que sa facon de penser et d'agir ce qui etait douloureux . Il est bien plus confortable de rester le même que changer mais les chenilles devaient bien devenir des papillons .

Il espérait que ce changement ne le ferait pas devenir encore pire qu'aparavant ou le faire regretter son ancienne vie .

-Et vous blesser est la derniere chose que je veux faire . Et je ne me pardonnerais pas de le faire . Je ne m'en espère pas capable , non je ne souhaite pas être cette personne aui vous fera découvrir les côtés sombres de l'âme

Puis il se tut sur le fait qu'il avait des choses à avouer . Il préféra danser . Quelques pas lui donnèrent la force de parler

-J'ai comment dire . Plus jeune je suis tombé amoureux . Vous savez . Vous me direz que l'on fait des choses folles et que c'est normal . Qu'il est usuel et que cela ne pouvait pas être terrible . C'est pour cela que je ne raconte jamais cette histoire . Je ne veux pas entendre dire que ce n'est pas de ma faute alors que je suis un criminel . Un jour , je suis tombé amoureux d'une femme marié d'un autre royaume . La plus belle femme que j'eu rencontré , la plus intéressante , intelligente et marié au plus bête des hommes qui l'aimait tendrement . Aussi tendrement que je pu le faire . J'étais pieux à l'époque et je ne faisais que prier pour oublier la douceur de ces traits , la tristesse dans ses yeux , je priais pour ne plus la voir , ne plus devoir lui porter les aliments dont elle avait besoin . Mais chaque jour , chaque jour . Je me trouvais plus près d'elle et je l'aimais de plus en plus et elle m'aimait de plus en plus . Elle avait un si haut rang que j'étais l'un de ses seules amusements . L'un . Pas l'unique ...Mais l'histoire est longue et il faudrait que l'on se voit tout les jours pour que je vous la raconte . 

Expliqua t-il en continuant de danser

Dernière modification par natsuuko (2015-02-13 19:56:50)

Hors ligne

 

#299 2015-02-13 20:32:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult exprimait son opinion, elle ne tentait pas de convaincre Francis de quoi que ce soit, elle pensait juste qu'il était bon qu'il sache que tout le monde ne pensait pas comme lui et peut-être arriverait-elle à égayer la noirceur des pensées de Francis au sujet des hommes. Elle n'avait aucune certitude à ce sujet.

Iseult n'avait pas conscience d'avoir changé les choses en quelque soit et d'avoir elle-même changé bien qu'étant devenu une princesse...Non elle n'avait pas changé ou peut-être un peu car elle se sentait bien avec Francis, elle aimait discuter avec son ami et c'était rare que le jeune femme puisse avoir une discussion sérieuse pendant aussi longtemps avec un jeune homme sans qu'on lui rappelle sa condition de servante d'une manière méprisante.

Iseult avait le sentiment que Francis n'allait pas bien mais n'osait pas lui demander pourquoi. Il lui dira bien le moment venu, lorsqu'il se sentirait prêt, elle ne le brusquerait pas.

Iseult ne pensait avoir semer autant le doute dans l'esprit de son interlocuteur éveillant en lui de nombreuses interrogations. S'il lui en faisait part, elle ferait tout pour le rassurer, de la manière la plus douce qui soit.

Elle l'écouta attentivement et déclara:

Entre ami il n'y a ni de "désolé" ni de "merci" car un ami fait tout pour ne pas blesser l'autre et fait tout de bon coeur sans rien attendre en retour...Je vous vois mal me blesser de quelque manière qui soit...Je me sens en sécurité car je sais que je ne suis pas le genre "de gibier que vous chassez" si vous me permettez l'expression mais ne vous inquiétez je ne porte aucun jugement sur vos activités, je respecte votre choix et mode de vie.

Elle dansait avec lui. Puis soudain, il se mit à parler, elle l'écouta avec grand intérêt et était profondément triste pour lui. Elle tenta de contenir son émotion car oui Iseult était une demoiselle sensible derrière cette force qu'elle laissait paraître.

Oh...Je vois...Vous allez me trouver idiote mais je crois au destin et je crois surtout à l'idée que tout est prévu à l'avance, celle qui est faite pour vous est sûrement là, quelque part. Peut-être même l'avez-vous déjà rencontré sans vous apercevoir...Ouvrez les yeux et soyez attentif...Quant à cette femme, je déplore son comportement. Se jouer des hommes est indigne d'elle. Si un jour je la rencontrai croyez-moi que je lui glisserai deux trois mots. Je n'aime pas profiter de mon statut pour me faire entendre mais si c'est la seule manière pour qu'elle m'écoute alors je lui dirai le fond de ma pensée et je lui ferai voir à quel point elle rate un homme extraordinaire...Vous êtes mon ami Francis, et même si je suis gentille, si on a fait souffrir mon ami, je peux montrer les crocs...Vous savez quoi Francis? La beauté est parfois trompeuse...Le démon peut se cacher sous la plus jolie des formes, il vous séduit pour ensuite vous blesser. Croyez-moi Francis, la personne faite pour vous n'est pas seulement la plus jolie des femmes ni la plus intelligente qu'il soit mais elle a probablement beaucoup de coeur et sera prête à n'importe quoi pour vous...

Iseult était persuadée qu'une telle femme existait. Et même si on pouvait penser le contraire, elle ne faisait pas du tout référence à elle car elle se voyait comme l'ami de Francis, rien de plus à ce jour et c'était mieux ainsi...

Vous m'en avez dit assez mais si vous voulez continuer à vider votre sac, je suis là, à votre écoute, ne l'oubliez pas...J'ignore qui est cette dame mais je ne l'apprécie guère...J'imagine que c'est à cause d'elle si vous voulez jouer à votre tour des femmes mariées? Vous faîtes un transfert...

Hors ligne

 

#300 2015-02-13 20:50:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra ne s'occupait pas spécialement de la panique. Le chaos, elle connaissait ça mieux que quiconque. Plus jeune elle avait été plongé dans les guerre menées par son royaume, et puis plus tard les luttes entre les druides et les soldats d'Uther. La jeune femme savait donc à quoi s'en tenir avec tout cela. Elle ne souhaitait pas s'y mêler tout de suite

Elle porta son attention sur Alais qui venait de soulever une suggestion intéressante. Intéressante oui car Korra envisageait très exactement de devenir palefrenier dans les écuries du palais, alors que sa camarade lui dise ceci à cet instant ne pouvait que la faire sourire.
K: Vous lisez dans mes pensées ou bien nos esprits sont-ils vraiment forgés dans les mêmes matières?
Demanda-t-elle à la demoiselle en lâchant un petit rire.
K: Je me voyais trouver un travail à l'écurie, je pense que cela ouvrirait des opportunités plus qu'intéressantes.
Dit-elle en opinant lentement d'un mouvement de tête.
La jeune femme ne souhaitait pas travailler comme domestique ou serveuse, ce n'était pas des emplois fait pour elle. Korra avait l'habitude de se travestir pour accomplir diverses tâches qu'on pouvait lui confier sous ses apparences d'hommes, tâches qu'elle n'aurait jamais dû faire en temps que femme.

K: Bon allons trouver ce terrain d'entrainement puisque c'est comme ça.
Lança-t-elle en se dirigeant vers ce qui semblait mener au lieu recherché.



Lancelot observa la demoiselle et secoua doucement la tête.
L: Si c'est ce que vous souhaitez croire je n'irai pas plus loin, cela ne regarde que vous et Adrian.
Dit-il avant d'emboîter le pas à Alix.
Il n'allait pas l'ennuyer d'avantage avec cette histoire, mais en les voyant voyager tout les deux on ne pouvait que tomber dans ce genre de suppositions.

Visiblement Alix n'avait pas fini avec la flatterie, elle continua donc sur sa lancée en rajoutant une couche à ce qu'elle avait déjà dit. Vraiment, au moindre signe de faiblesse elle sautait sur l'occasion. Lancelot allait devoir se montrer plus serein en sa présence, sinon elle continuerait à le taquiner de la sorte.
L: L'homme idéal n'a rien à voir avec un pauvre homme du peuple qui cherche un peu de reconnaissance. Et puis vous êtes bien trop belle pour moi, une dame de votre trempe pourrait trouver tellement mieux dans la coure des nobles.
Répondit-il en pensant vraiment qu'avec la beauté qu'elle avait Alix pourrait se faire une place au sommet.

Il descendit l'escalier qui menait à la pièce où des tables remplissaient l'auberge et se dirigea vers la porte d'un pas légèrement plus rapide qu'auparavant.
L: Je veille sur moi-même, pas envie de causer du soucis à qui que se soit d'autre. Je suis certain que vous avez déjà des personnes qui compte sur vous pour veiller sur elle, ne vous encombrez pas avec moi.
Lança-t-il avec un sourire amusé avant de sortir à l'extérieur de l'auberge.
Il leva la tête en direction du palais, c'était là-bas qu'ils allaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr