Vous n'êtes pas identifié.

#251 2015-02-01 14:31:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(C'est vrai que ça doit être intéressant ! ^^ Mais il faut être calé en science tout de même ou c'est plus le côté de gestion-communication pour avoir justement les financements ? (Peux pas m'empêcher de poser des questions, désolée x) )

-Arween-

Oui, c'était le cas de le dire, Merlin ne se privait pas pour mener sa petite enquête sur les gens qui l'intriguaient, y compris et surtout Arthur ! Pour assurer la sécurité de ce dernier, le sorcier se devait de tout savoir de lui... Du moins, en ce qui concernait les gens qu'il fréquentait et ses habitudes afin de pouvoir être capable de remarquer la moindre anomalie et contrer la moindre attaque...
Enfin, ça, le sorcier n'irait pas le crier sur tous les toits au risque de se retrouver dans une étrange situation et attirer de trop l'attention des autres courtisans...

-Et il est vrai qu'Iseult pourrait leur servir en détenant, même sans le savoir, des informations qui pourraient s'avérer précieuses pour eux... Simplement connaître les habitudes de la Cour s'avère dangereux pour nous...

Cenred était aussi leur ennemi le plus redoutable, et Arween se tenait donc en dehors de toute affaire concernant ces derniers, ayant déjà assez de chose à gérer avec sa propre nature...

-Mais essayer de leur reprendre Iseult ne risquerait pas de déclencher justement une guerre ? À moins que ce ne soit un piège... La question est assez difficile, mais il ne faudrait pas que les gardes de Cenred vous reconnaissent, cela pourrait vous porter préjudice...

Enfin, esquissant un sourire amusé, la demoiselle ajouta :

-Je ne prétendrai jamais connaitre tous vos mystères, vous savez ?

(D'ailleurs, comme Iseult et en réalité hors de danger, ils vont quand même se lancer dans l'expédition de sa libération ou non ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#252 2015-02-01 14:40:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(pas besoin d'être calé en science, c'est plus de la gestion notre travail, la science c'est pour les chercheurs. Bah en fait je comptais aller la libérer mais le problème personne n'est jamais connecté au même moment...Mais ils peuvent s'y rendre vu qu'ils ne sont pas rentrés)

~Arthur~

Pas si on est un petit groupe, après tout nous ne serons pas nombreux en tant que soldat. Et puis nous la libérerons avant que Cenred ne s'en aperçoivent. Concernant les raisons de son enlèvement j'ai dû mal à comprendre, il aurait plus d'intérêt à enlever dame Morgane pour atteindre Uther qu'une simple servante...Mais bon Cenred c'est Cenred...

Arthur n'était pas dans la tête de Cenred mais il finirait par savoir et par connaître la vérité.

Nous ne ferons pas qu'essayer nous y arriverons, soyez-en assurée...

Puis il rit amusé face à sa dernière remarque

J'espère bien sinon ce serait fâcheux

Concernant Merlin, ce dernier avait intérêt à tenir sa langue s'il découvrait quoique ce soit au sujet du prince. C'était une certitude.

Hors ligne

 

#253 2015-02-01 17:44:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(D'accord ! ^^ Let's go alors ! x) je vais voir pour faire intervenir Aiden quand ils seront à la chambre si tu veux ^^ Par contre Merlin est encore avec Édouard donc on attendra Dragon ?)

-Arween-

-Mais peut-être vise t-il d'abord les renseignements... En premier lieu ils récoltent un maximum d'informations et ainsi, ils pourraient déjouer la garde et s'infiltrer... Voire prendre la place d'Iseult si on ne la retrouve pas... Et ensuite, ils pourraient nous attaquer de l'intérieur et s'en prendre à Dame Morgane voire complètement au roi... Ou s'en prendre à vous aussi... Les servants n'ont pas l'air bien importants, il est vrai, mais ce sont ceux qui savent le plus de chose sur le mode de vie de la Cour et de ses composants...

La preuve était elle-même. Un être magique qui fait pourtant pleinement de la vie de Cour. Mais heureusement, la jeune femme n'avait aucune visée négative et si le château avait l'air d'être le lieu le plus dangereux, cela l'était moins que dans les campagnes où la brutalité était de mise....

-Je l'espère bien, sincèrement je l'espère... Je ne souhaite à personne d'être capturé par l'ennemi car rares sont les occasions de s'en sortir vivant... J'espère aussi qu'Iseult aille bien...

(Et le truc qui me "perturbe" c'est qu'Iseult c'est mon deuxième prénom alors ça me fait bizarre de l'écrire à chaque fois XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#254 2015-02-01 18:25:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(oui on attendra dragon. Je ne savais pas que tu t'appelais Iseult...)

~Arthur~

Cenred n'est pas aussi futé madame, vous le surestimez grandement...Pourquoi Iseult en particulier, les dames de compagnie ce n'est pas ce qui manque et puis celui le plus proche de la famille royale c'est sans doute Merlin et pourtant rien ne lui arrive jamais...Iseult n'a pas accès aux informations donc ils n'auront rien. Si Cenred veut s'en prendre à moi, je l'attend le pieds ferme:

Arthur commençait à s'impatienter, où diable était passé Merlin.

On la sauvera, ne soyez pas négative, elle est en vie, elle va bien et on veillera à ce que ça reste ainsi.

Hors ligne

 

#255 2015-02-01 19:20:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Nono ! Contente de te revoir . Je passe beaucoup moins parce que mes épreuves du bac blanc arrivent à grand pas alors je comprends . Je serais certainement plus présente vers les vacances )

Hors ligne

 

#256 2015-02-01 19:39:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Arween-

-Je ne connais pas cet homme, seulement de réputation. Il me semble avoir vaguement entendu que c'était un homme cruel qui est a l'origine de la mort des précédents souverains de ce royaume, mais une rumeur circule comme quoi la petite princesse, unique fille du couple, serait peut-être en vie quelque part et que son peuple espère son retour... Vous aviez connaissance de cela ? Ou du moins, est-ce vrai ou ce n'est donc qu'une rumeur ?

À vrai dire, Arween ne portait jamais d'importance aux discussions à voix basse des servants. Elle écoutait, cependant, pour se tenir au courant de la situation. Pour être certaine que nul n'est de doute sur sa nature...

-Si vous le dîtes alors je vais prendre le risque de nous croire, et j'espère sincèrement que vous ayez raison...

(Mon premier prénom c'est Noémie, mais le second c'est Iseult (je remercie ma mère de m'avoir affublé ce vieux prénom XD) x)

Contente de te voir Natsu ! Ah oui, les épreuves de bac blanc... Bon courage ! >.< J'ai passé les épreuves il y a deux semaines alors je compatis à ta douleur @.@
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de Francis, Iseult et Adrian ^^ Oui, j'ai tout lu et je trouve Iseult et Francis trop mignons x) )

Dernière modification par nonomewtow (2015-02-01 19:41:20)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#257 2015-02-01 20:00:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(j'avoue Iseult et Francis sont trop mignons ^^)

~Arthur~

Cenred est un homme qui ne pense qu'à lui...C'est ce qu'on raconte mais on a rien qui prouve que ces dires. Donc c'est peut-être vrai ou c'est peut-être une simple histoire que les habitants se racontent pour garder l'espoir d'un possible changement. A vrai dire personne ne sait et c'est désespérant.

Arthur sourit alors.

Je préfère ça croyez-moi.

Arthur perdait de plus en plus patience.

Merlin! hurla-t-il. Qu'est-ce qui prend autant de temps... songea-t-il tout simplement.

Hors ligne

 

#258 2015-02-01 20:54:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

mimichousse a écrit:

(hello je passe en coup de vent)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … iseult.png

Iseult considérait Morgane comme sa grande amie mais avait peur que cette dernière la voit désormais comme une menace car Morgane aime bien attirer le regard des hommes mettant en avant son statut de pupille et il était fort probable que des hommes se mettent à courtiser la reine du royaume de Windsor juste de par son titre alors qu'Iseult ne voulait rien de tout cela. Puis non Morgane était son amie après tout, elles se confiaient l'une à l'autre donc Iseult ne devait pas avoir peur.

Ma dame se sent bien seule en tant que pupille du roi, elle aime son titre et les faveurs qu'on lui accorde mais elle a l'impression de ne pas être comprise entourée de tous ces hommes Pendragon. Peut-être l'ai-je toujours été dans mon sang mais aux yeux de tous je ne suis qu'une simple servante, je doute avoir l'allure d'une princesse et encore moins l'étoffe...

Iseult se laissait porter. Elle se sentait coupable, elle fatiguait son ami.

Peur des bêtes? Je suis blessée je vous ralentis, vous feriez mieux de penser à votre vie avant tout...Je ne supporterai guère s'il vous arrivait quelque chose par ma faute. Vous m'en voyez rassurer, j'avais peur de devenir une cible à cause de ce que j'étais ou suis...

Puis il lui parla d'Uther prenant sa défense.

Me sauver? Francis ouvrez les yeux, Uther croit que je suis servante et ne viendra pas me sauver, il interviendra uniquement quand il saura la vérité. Il serait bien capable de vouloir conclure une alliance en me proposant son fils ou son frère en mariage, ce que je refuserai bien sûr...Reine ou pas, on ne m'achète pas! Mais je suis incapable d'être désagréable, comment pourrai-je l'être?

Ensuite, elle eut gain de cause et ils partirent à la recherche d'Adrian. A vrai dire le jeune homme était affaibli après avoir fait usage d'une magie puissante. Il était planqué dans une espèce de grotte un peu plus loin pour reprendre des forces.

(C'est vrai qu'il est rare que je prenne autant de plaisir à jouer un garcon et je m'amuse bien a jouer Francis avec Iseult)

Francis pensait qu'Iseult avait l'étoffe d'une princesse , enfin si on pouvait en avoir l'étoffe . Mais elle serait l'essence même d'une princesse ou plutot d'une reine compréhensive avec ses sujets , douce et calme . Apres tout elle connaissait ce que s'était d'être un simple servant , elle etait fille de forgeron . Un travail dur qui demandait la maîtrise . Il s'imagina alors Iseult avec une couronne et une robe digne de la reine qu'elle était .

Bien qu'elle soit Iseult , une douce et humble personne , même bien plus quel tout les autres êtres du royaumes  . Le trône ne la ferait pas changer ? De plus être une femme seule au pouvoir la mènerait de suite à un mariage . Francis n'était pas jaloux , en tout cas il pensait ne pas l'être et lui qui pensait que l'amour et le désir etait tout , Iseult vivrait peut-être un goujat

Quoi qu'entre un prince de noble lignée et lui , simple coureur de jupon , le prince devait être plus simple .

-Vous en avez l'étoffe n'en doutez pas . Vous connaissez tout les désirs du peuple , vous seriez la plus à meme de diriger un royaume , vous avez travaillé aussi dur que nous . Enfin , je ne sais plus si je dois vous compter dans le peuple à présent . Vous avez du sang royale , il serait mal de vous rabaisser à nous le petit peuple .

Il fut rassuré quand il l'entendu parler avec autant de conviction et évincer a l'avance les plans d'Uther

-Je rêverais de vivre dans un royaume avec une femme tel que vous à sa tête . Vous n'êtes pas influençable et cela est bien agréable . Et que cela serait drôle  de vous voir ainsi parmi les hommes en train de leur tenir tête , alors que  . Puis-je vous faire promettre de me laisser rester près de vous quand vous deviendrez reine ou autre et si non laissez moi rester votre ami et n'ayez pas peur que je change ... 

Il avanca cherchant alors Adrian , en l'appelant voyageur de temps à autres . Il espérait que son sauveur allait bien . Mais il faisait aussi attention a Iseult .

Hors ligne

 

#259 2015-02-01 20:57:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Voulais répondre à Fusion mais si Arthur veut son merlin ... 0=}

Edouard

Le noble se contenta d'acquiescer à l'explication de Merlin, après tout, c'était une bonne logique. Enfin, pas pour lui, mais sûrement pour le serviteur.
Mais de son côté, il ne pouvait tout simplement pas croire que cette dévotion dont faisait preuve le jeune homme était toalement désinteressée. Pourquoi tant de loyauté? Pourquoi Arthur lui faisait tant confiance? Et pourquoi semblaient-ils à la fois si soudés et si indépendants?
Dans l'esprit du noble, il ne pouvait exister d'actes sans buts ou sans objectif, mais dans un sens, n'était-ce pas mieux? Ainsi il pouvait deviner, déduire, et découvrir les raisons de chaque geste, de chaque parole, c'était tellement excitant...!

-Ce doit être vrai.

Il ouvrit ses yeux fermés depuis quelques secondes et les planta à nouveau sur Merlin, l'analysant quelques secondes avant de lui adresser un sourire radieux, mais qui en cachait sûrement beaucoup.
Et lui? Pourquoi il faisait cela?
A cette question, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

-Très bien, "mène moi à sa chambre" dans ce cas, j'ai quelques discussions à avoir avec Arthur.

Cela faisait djà un moment qu'il devait l'attendre, il faudrait d'ailleurs qu'il pense à remercier sa patience une fois arrivé...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#260 2015-02-01 21:17:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Je répondrai demain, là je vais dormir ^^ Oui, je suis une couche-tôt mais avec des tendances insomniaques, j'essaye de dormir le plus possible nuit XD

Et concernant Gossip, Mimi, je ferai un long message certainement ce week-end, quand j'aurai accès à mon ordinateur ^^

Bref, bonne nuit à vous toutes ! :3 et merci d'être passée, Dragon ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#261 2015-02-01 21:20:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Mais de rien, ça me fais plaisir voyons! =}
J'aurais peut-être dut passer plus tôt par contre, maybon, tant pis =/

Bonne nuit alors ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#262 2015-02-01 21:52:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Ok les filles bonne nuit ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult n'était pas aussi certaine que Francis à ce sujet. Pour elle, les gens de rang supérieur avaient tendance à prendre des airs supérieurs avec les servants et même si Dame Morgane la respectait, elle lui rappelait inconsciemment qu'elle était la maîtresse et Iseult la servante...Iseult ne voulait pas être ce genre de personne. Elle s'occuperait d'elle-même toute seule comme elle l'avait toujours fait, s'habillerait comme elle l'entend et continuerait à donner un coup de main peu importe si ça choque les gens...Oui c'était sûr Iseult ne se comporterait pas comme une princesse était sensée le faire...Iseult avait beaucoup de mal à s'imaginer avec une couronne sur la tête ainsi que des vêtements luxueux, ce n'était pas elle tout cela, elle était une fille simple qui aimait les choses simples...

Iseult ne voulait pas du trône, à vrai dire même si la jeune femme n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait en général sauf devant Uther, elle se voyait mal diriger un peuple et puis elle ne voulait pas d'un mariage arrangé alors arriverait-elle vraiment à guider un royaume toute seule? Iseult briserait certainement les codes peut-être que ça la rendrait populaire auprès de son peuple peut-être ça serait l'inverse...

Iseult tenait à garder ses principes, à être auprès de sa famille et de ses amis.

Merci Francis, je sais que vous le pensez sincèrement Puis quand il fit référence au fait de la rabaisser, la jeune femme fronça les sourcils.

Francis je vous arrête tout de suite, je suis peut-être de sang royal mais je ne veux pas être considérée comme étant au-dessus du peuple, à ce que je sache vous et mois avons deux bras, deux jambes deux yeux, des oreilles...tout comme le peuple, nous sommes tous nés et nous pouvons tous mourir un jour donc non vous ne me rabaisserez pas car j'estime que vous et moi et le monde entier nous sommes égaux et puis si mes paroles vous choquent vous m'en voyez désolé... Oui Iseult était comme ça, bien différente des autres nobles sans doute parce qu'elle avait été longtemps servante et avait grandi au sein d'une famille modeste.

Iseult n'aimait pas Uther et ne souhaitait en aucun cas faire parti des plans de celui-ci. Si elle devait récupérer son royaume pour libérer un peuple elle le ferait mais il était hors de question qu'elle accepte un mariage arrangé alors que le roi n'en avait que faire de sa vie auparavant.

La jeune femme sourit face aux propos di cuisinier.

Et moi je rêverai d'avoir un cuisinier à mes côtés qui me ferait de bons petits plats par plaisir et non par obligation et puis comme ça vous m'apprendrez à cuisiner...A vrai dire, je comptais vous proposer de rester à mes côtés si ce jour arrivait...Seriez-vous prêt à accepter d'être mon conseiller? Je me fiche que vous soyez de sang noble ou non si vous comptez me répondre non à cause de votre rang, pour moi vous êtes mon ami et vous êtes digne d'avoir une place à mes côtés...Et puis voyez le bon côté des choses, vous auriez tout le plaisir de côtoyer d'autres jolies femmes... dit-elle tout simplement avant d'ajouter en plaisantant De toute façon vous n'avez guère le choix que d'accepter, on ne contrarie pas une demoiselle en détresse...

La jeune femme regardait un peu partout à la recherche du jeune homme mais rien.

Il faut le retrouver, il a peut-être des ennuis...

Hors ligne

 

#263 2015-02-01 22:38:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis tout en imaginant divers destin pour son ami . Il ne pouvait l'appeler autrement et devait se l'avouer que c'était ce qui lui sied le mieux pour le moment . Mais au fond de lui , malgré les divers destin qui s'offrait à elle , il ne pouvait s'empêcher de lui faire confiance alors qu'il détestait se reposer ainsi sur les gens , des humains tangibles et fragiles . Pourtant malgré cette nature qu'Iseult partageait avec tout le reste des personnes comme lui , il savait qu'elle ne changerait pas . Pourquoi en etre si sur ? Francis ne pouvait pas se l'expliquer . Mais Iseult avait quelque chose de reposant qui le changeait de l'habituel tumulte dont Sa vie etait pavé . Entre les bousculades dans les cuisines , les rumeurs par-ci , le travail rapide á faire au champ . Il y avait quelque chose de quasi-religieux dans ces conversations avec elle

Oui , entre sa vie quotidienne et risquer sa vie en terre ennemi . Il ne savait pas Pourquoi il trouvait la seconde option plus sympathique . Peut-être parce qu'il avait l'âme aventurier de sa mère .

-Oui , Evidemment . Nous sommes humains . Non , vos paroles ne me choquent pas le moins du monde . Je ne vais pas vous dire que vous êtes previsibles , loin de là mais je m'attendais á une réponse comme celle-ci . J'aurais été déçu de ne pas vous entendre répliquer . De plus vous n'avez pas à vous soucier de mes états . Je crois vous avoir dit plus de choses choquantes que vous ne m'en avez dit .

Il cessa de marcher un instant pour tendre l'oreille et cessa aussi de parler par là même occasion . Posa un doigt sur les lèvres d'Iseult comme il aurait put le faire à un enfant . Tou autour etait anormalement calme et une personne qui ne devait pas se faire prendre serait certainement dans ce genre d'endroit

Enlevant son doigt . Il sourit alors . Cherchant peut-être à lui montrer qu'il n'y avait rien de suspect

-Si vous cherchez un pareille cuisinier , je suppose que je suis votre homme . Je cuisine par passion et non pas par obligation . Et je pourrais vous apprendre les bases de mon metier . Je vous préviens c'est un metier qui tache , qui fache mais quand on voit le résultat on s'y attache . Comme les enfants .

Francis ne savait pas vraiment si il serait un bon conseiller , de plus il fallait être noble . Iseult sentant déjà ses doutes poindre , elle les dissipa assez vite . Les femmes certes auraient été un point fort intéressant auparavant . Mais ce qui le fit accepter c'est qu'il aurait ainsi tout le loisir de l'observer

-Vous avez bien raison Iseult , je ne peux refuser . Non pour les femmes mais pour bien vous surveiller et venir vous sauver à chaque fois qu'on vous enlèvera . Car vous êtes une demoiselle en détresse fort amusante

Expliqua t-il en pointant du doigt , une grotte et finalement se tourant vers un chemin plus sombre

-Nous devrions visiter la grotte avant ...

Hors ligne

 

#264 2015-02-01 22:59:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult avait pendant si longtemps imaginé ses origines, à vrai dire elle avait pensé à tout sauf à l'hypothèse royale. Elle s'était imaginée fils d'un brigand ou encore abandonnée par ses parents paysans qui n'avaient guère les moyens de la sauver. Décidément, cette hypothèse de princesse ne lui était jamais venue à l'esprit et elle avait du mal à s'y faire contrairement à Francis.

Il est vrai qu'Iseult n'avait rien à voir avec les fréquentations habituelles du cuisinier, la jeune femme était une jeune femme douce, innocente et posée, sans aucune méchanceté, une jeune fille qui n'hésitait pas dire le fond de sa pensée et à défendre ses valeurs au besoin et surtout une jeune fille qui refusait de changer pour plaire aux autres. Il fallait l'accepter comme elle l'était et Francis semblait l'avoir parfaitement compris.

Iseult était innocente mais ne se doutait pas que Francis trouvait qu'il y avait quelque chose de religieux dans sa conversation, cette idée la ferait sans doute sourire.

Iseult se sentait coupable de mettre ainsi en danger la vie de ses amis. Sa vie valait-elle la peine pour que Francis prenne un tl risque avec un inconnu? Elle était princesse certes mais cela ne devait guère être une justification de son importance aux yeux du jeune homme...La seule qu'elle pouvait accepter c'était le fait qu'elle était son amie.

Ravie de voir que nous sommes d'accord sur ce point...Je suis ravie alors de nous ne vous avoir point déçue, le contraire m'aurait fortement attristée sachez-le. Vous décevoir est le dernier de mes buts...Vous savez venant de vous rien ne peut me choquer étant donné que je vous connais un peu car je n'ai guère l'intention d'affirmer que je vous connais par coeur ce serait un très gros mensonge indigne de moi...

Voilà que Francis posa son doigt sur la jeune femme qui se tut alors se demandait ce qui pouvait bien se passer. La jeune fille commençait à avoir froid...Elle en avait des frissons.

Iseult regarda alors Francis, avait-il senti ou trouvé quelque chose? En tout cas c'était bien calme mais le cuisinier ne semblait pas être inquiet.

Il n'y a pas de "si", vous êtes l'homme de la situation, vous êtes le cuisinier dont j'ai besoin à mes côtés tant par vos qualités culinaires que pour votre compagnie qui m'est fort agréable. Je vous apprécie Francis, et je désire avoir mon ami à mes côtés en toutes circonstances...Francis vous me prenez pour qui? Je n'ai pas peur de me salir bien au contraire...Je serai votre élève...

Iseult s'était attendu à la réaction de ce dernier, à croire qu'elle le connaissait déjà bien et avait tenté de le rassurer. Elle n'avait pas besoin d'un noble, elle avait besoin de son ami.

Vous savez Francis, en tant que reine je pourrai faire de vous un noble chevalier si vous désirez avoir un titre à la hauteur de votre bravoure car oui Francis vous avez bravé le danger pour me secourir et j'aimerais tant vous remercier, dîtes-moi comment puis-je le faire?

Elle sourit voyant qu'il acceptait sa requête et fut surprise que ce n'était pas pour les femmes qu'il acceptait mais pour elle.

Heureuse de savoir que je vous amuse, je suis surprise de voir que vous êtes prêt à me conseiller juste pour être à mes côtés et à me protéger vous qui aimez les petits plaisirs de la vie...mais bon cette réponse est tout à fait satisfaisante soyez-en assurer.

Quand il pointa la grotte accompagnant son geste avec quelques mots, elle secoua la tête légèrement pour acquiescer.

Hors ligne

 

#265 2015-02-02 00:17:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis n'avait pas de mal à se faire á l'idée qu'elle puisse etre une princesse ou reine . Ce destin unique etait fait pour une demoiselle unique et elle méritait vraiment de sortir de cette misère qui peut-être lui permettrait de diriger un royaume . Iseult etait unique . Elle n'était pas comme ses filles qui plongeaient dans ses bras , qui n'avaient que peu de conversations , qui malgré leur envie de bien faire et de vivre dangereusement et sans l'autorité des hommes ne faisaient que s'attacher à un homme de plus . Pourtant ce genre de fille ne lui déplaisait pas . Elles n'étaient  que l'aventure d'une nuit ou d'une semaine . Elles étaient des amantes fort passionnés et intéressantes mais uniquement dans un délai court alors qu'Iseult en une journée avait réussi à bouleverser sa façon de penser

N'est-ce pas triste d'effacer en quelques heures des promesses tenus durant tant d'année pensa t-il . Il devait s'avouer que oui , cela lui faisait mal au coeur . Qui ne serait pas malade de se voir bafouer ses propres règles ? De plus pourquoi le faire ? Il supposait qu'Iseult etaut la solution à toutes ces questions mais aussi la mère de tout ces maux en étant á la fois le remède . Il espérait en tout cas vivre plus heureux en veillant sur elle . C'est tout ce qu'il ferait pour le moment . Il l'écouterait , la conseillerait , la protégerait comme tout ami le ferait . Et il resterait á ses côtés . Il apprendrait bien à la fin , si il pourrait , si son coeur lui permettrait , d'aimer plus .

Quand elle expliqua le connaitre un peu , il hocha la tête . Il ne pouvait le nier . De plus il ne pensait pas être une personne difficile à cerner . Il fallait juste ne pas avoir peur de s'aventurer dans son esprit un peu tordu que chacun qualifierait de pervers

-Il ne faut jamais dire a quelqu'un qu'on le connait par coeur . Ça serait l'insulter . Le plus beau des cadeaux c'est dire á une personne qu'elle nous réserve de multiples surprises . Alors je suis bien heureux que vous me connaissiez un peu . Cela est suffisant . De plus si vous en apprenez Teop , vous allez fuir

Plaisanta t-il . La voyant frissonner , il enleva sa veste . Ce n'était pas aussi beau que le raconte les contes et les romans , sa veste etait pleine de farine et sentait le gâteau . Il la secoua un peu avant de lui mettre . Protecteur comme il etaut , il ne la laisserait pas refuser . Il savait etre têtu quand il le souhaitait .

-Restez bien au chaud , je ne veux pas que vous attrapiez froid . Et n'ayez pas oeur pour moi , je suis un homme qui a une santé de fer . Et Quand je tombe malade , je gambade comme un homme en bonne santé

Á vrai dire quand on est travaille au champ , il n'y a jamaisa de temps pour tomber malade . Cela francis l'avait compris assez vite quand son père chaque matin l'avait reveillé malgré ses grimaces , ses toux et autres symptômes alarmant

Il se fit un peu sermonner par Iseult . Souriant . Il se rendit compte qu'a son age , il se faisait encore sermonner par tant de gens . Mais les sermons d'Iseult etait bien les plus distrayant , car malgré leur différence d'age et de sexe et de taille , elle n'hésitait pas á tout lui dire . Ce qui lui plaisait affreusement

-Il n'y a pas de si , vous avez raison. Je serais bien heureux d'être avecvous et d'avoir une eleve qui a l'air si hâtive de commencer ses futurs lecons . Cela sera une joie de vous apprendre comment maîtriser cet art qu'est la cuisine . Je serais donc là . N'ayez crainte et ne montrez plus cette mine contrite

Avançant vers la grotte , écoutant ses plans d'un avenir ou il pourrait être pres d'elle sans craindre de tacher son nom . Elle complimenta alors sa bravoure et il secoua negativemenet la tête . Il ne demandait rien .

-Je vous delandé juste de toujours le dire ce que vous avez sur le coeur . Si il le faut , un jour je me ferait anoblir mais je pense que pour le moment . Je n'en ai pas besoin . J'ai uniquement besoin de veiller sur vous . Vos aventures comble deja mon esprit . De plus j'aimerais me concentrer et apprendre ce qu'est l'amitié m

Se dirigeant vers la grotte . Il observa à l'intérieur pour voir si aucune bête n'y etait logé

Hors ligne

 

#266 2015-02-02 08:29:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult se demandait parfois si le destin se moquait-elle...Elle s'était habituée à une vie de dur labeur et de tranquillité et voilà que maintenant elle se retrouvait dans un milieu d'aventure, qu'elle se trouvait être héritière d'un trône et reine...La jeune femme n'a jamais été éduqué dans ce but et était effrayée à l'idée de ce que ça pouvait donner mais si Francis restait à ses côtés alors tout se passerait bien car il la rassurait. Si aux yeux de Francis la jeune femme était unique, à ses yeux à elle elle n'était qu'une simple demoiselle comme tous les autres, elle avait juste vécu dans l'ignorance et peut-être était-ce mieux ainsi allez savoir la personne orgueilleuse qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas été élevée par sa famille d'accueil. IL est certain que la jeune femme n'avait rien à voir avec les conquêtes d'un soir de Francis, elle restait une demoiselle pure.

Iseult n'avait pas conscience d'être la cause des maux de Francis, elle n'avait rien fait pour le changer, elle était juste reste elle-même. Si Francis changeait à son contact, elle ne s'en plaindrait pas mais elle ne le forcerait pas  devenir ce qu'il ne veut pas être.

Iseult pensait le connaître un minimum, la jeune fille restait modeste et n'avait aucune prétention de dire qu'elle le connaissait par coeur car comme le soulignait le cuisinier cela pouvait être mal pris. Iseult ne jugeait pas Francis, c'était un coureur de jupon alors elle respectait son choix du moment qu'il ne se servait pas d'elle comme cible pour une nuit...

Je suis soulagée alors de ne pas l'avoir dit car je n'ai guère envie de vous insulter et d'être fâchée avec vous...Je ne peux le dire à ce jour que vous me réservez de multiples surprises cependant je dois admettre que vous êtes une personne surprenante Francis. Pour qui me prenez-vous Francis? Je ne suis pas du genre à fuir que ce soit devant l'adversité ou la différence ou je ne sais quoi d'autre, je préfère affronter les autres en face et apporter mon aide et mon soutien si besoin Elle posa sa main sur la sienne Je serai toujours là pour vous peu importe qui je suis...

Voilà que Francis enlevait sa veste pour la couvrir. Elle voulait dire que ça allait, s'inquiétant de la santé de son ami mais ce dernier avait pris les devants. Elle le remercia et colla son nez contre la veste car ça sentait le gâteau, l'odeur était agréable, la jeune princesse s'apparentait alors à une petite fille qui découvrait l'odeur des gâteaux.

Merci Francis...J'espère que vous ne tomberez pas malade quand même, auquel cas je m'occuperai bien de vous et je veillerai à votre rétablissement.

Iseult l'avait sermonné inconsciemment, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le coeur et de valoriser son ami car il le méritait et parce que c'était la stricte vérité.

La jeune fille sourit alors pour ne plus avoir l'air triste et se blottit contre le cuisinier pour réchauffer quand même ce dernier.

Elle l'écouta, il ne voulait pas de titre, c'était tout à son honneur et elle respecterait ça.

Je le ferai toujours, vous en avez ma parole.

Alors qu'ils avaient avancé on pouvait percevoir au loin un feu qui se consumait et un homme allongé près de celui-ci, blessé...

Hors ligne

 

#267 2015-02-02 13:05:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis espérait qu'Iseult n'allait pas avoir de problème . Après tout ils allaient rentrer si tard et il faudrait absolument qu'elle explique pourquoi elle était absente . Il pourrait qui sait inventer une excuse . Ce n'est pas qu'il se fichait de son travail mais pensait surtout au fait qu'elle avait vécu assez de bouleversement pour se reposer un peu . Ce n'était pas tout les matins que l'on se faisait séquestrer , puis poursuivre par des bêtes sauvages tout en ayant appris d'être d'une noble lignée . Il ne savait pas si il devaig l'envier ou non . Á present elle vivrait bien mais quels sacrifices allait elle devoir encore faire ? De plus elle avait tout à apprendre . Peut-être qu'il serait bon en tant qu'ami de se renseigner en allant lire . Oui , il avait eut la chance d'apprendre à lire et écrire á ses 16 ans quand sa soeur défunte et sa mère avait décidé de l'aider à gravir les échelons .

Un souvenir doux et amer . Il s'imagina un instant revoir sa soeur en vie . Elle serait le type de femme á se balader dans les bois ainsi en s'amusant à observer la lune et les étoiles . Comme la romantique qu'elle etait . Francis se ressaisit . En tout cas , essaya en s'étirant puis en passant sa main sur son visage . Pourquoi ce deuil etait impossible à faire ?

-Pour le moment mon égo va Tres bien et si un jour vous m'insulter , vu votre douceur , ce jour là je l'aurais amplement mérité . Oh c'est un beau compliment que voilà , moi qui les aime je ne le refuse pas . Excusez moi , si je vous ai offensé . Mais vous savez , parfois l'ignorance est une bénédiction . Mais si vous vous dites etre prête , un jour je vous dirais tout . Mais pas aujourd'hui , nous vivons deja assez d'aventure

Sa main sur la sienne le fit sourire . À present il semblait bien plus ailleurs , pensant certainement à toutes ces choses qu'il lui dirait un jour . Puis il eut le plaisir de se replonger dans la réalité en la voyant comme une enfant sentir sa veste . Il ne retenu pas un petit rire . Elle était bien adorable .

-Je vois que ma veste vous plait . Non , je ne tomberai pas malade . Ne parlons pas de malheur , quand on en parle , ils sont si vite arrivés

elle se blottit alors et il prit plaisir á bien la garder contre lui . Le silence etait la meilleur des réponses dans ce genre de moment . Avançant , il vu un feu et une fois pres du feu il put enfin soupirer de soulagement .

-Adrian ? Adrian ?

Il vit enfin sa blessure et grimaça .

-Nous devons vite soit retourner vers notre village , soit attendre les secours . Que faut-il faire ? Je me demande quel est la solution la moins dangereuse ...

Hors ligne

 

#268 2015-02-02 18:52:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult ne s'inquiétait pas vraiment pour l'avenir. A vrai dire, ce qui l'inquiétait c'était de perdre ses amis et sa famille et non pas des problèmes qu'elle pouvait avoir lié à son retard. Après tout Iseult avait l'habitude de rentrer tard le soir pour satisfaire les caprices de dame Morgan et il était même arrivé qu'elle ne rentre pas, donc pas d'inquiétude à avoir. Iseult dirait la vérité à sa famille car elle détestait recourir au mensonge.

Iseult vivait tout ça plutôt bien. Toute autre femme serait probablement traumatisée mais Iseult préférait garder le sourire malgré sa blessure, paniquer et déprimer ne servirait à rien. Iseult ne comptait pas vivre comme une fille pourrie gâter, elle ne comptait pas profiter des paysans pour s'enrichir, non elle vivrait simplement et aiderait les gens dans le besoin. Elle n'avait pas besoin d'être enviée. Iseult ne comptait pas faire de grands sacrifices, non elle ne changerait pas et resterait elle-même. Après tout si elle devait gouverner c'était qui déciderait de comment gouverner que cela plaise ou non aux autres nobles. Iseult n'était pas éduquée comme toutes ses femmes mais elle avait le goût pour la lecture, dame Morgane lui avait donné quelques cours et depuis elle lui faisait la lecture.

Elle regarda Francis qui semblait un instant ailleurs. Elle préféra ne pas demander ce qui se passait. C'était mieux de le laisser avec lui-même un peu.

Je ne suis pas infaillible vous savez Francis, il est possible que cela arrive et que je le regrette... Iseult n'avait aucune méchanceté, elle n'aimait pas blesser les autres et quand c'était le cas, elle regrettait et faisait tout pour se faire pardonner.

C'est vraiment sincère sachez-le, ça vient du coeur...Vous ne m'avez guère offensé soyez-en assuré. Très bien alors j'attendrai patiemment que ce jour arrive. dit-elle en souriant.

Iseult avait gardé sa main sur celle de son ami, elle caressait cette dernière sans aucune arrière pensée juste pour le réconforter quand il semblait perdu dans ses pensées.

Elle gardait la veste contre sa narine.

Elle sent si bon, ce n'est pas sûr que je vous la rende sachez-le... dit-elle jouant un peu les coquines.

Je serai votre petite infirmière donc n'ayez craint...

Iseult était blottie contre lui, se réchauffant un peu plus.

Iseult regarda alors en direction du feu, le jeune homme semblait blessé et épuisé.

Iseult ne grimaça face à sa vilaine blessure, non il en fallait beaucoup pour dégoûter la jeune femme.

Avec les bêtes dans le coin, on ne peut pas bouger, je vais le soigner et puis la nuit ne va pas tarder à tomber...

Adrian leva les yeux vers les deux jeunes gens. Il était épuisé et blessé mais bon il en avait vu d'autre.

Vous l'avez trouvé alors, ne vous inquiétez pas pour moi...

Hors ligne

 

#269 2015-02-02 20:05:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne pouvait s'empêcher de penser a plein de choses . L'avenir d'Iseult , ce qui se passerait á leur retour mais aussi les differentes réactions , les rumeurs , les no les , les chevaliers mais aussi qui sait leur futur amitié qui allait peut-être duré aussi longtemps qu'il le souhaitait . Le jeune homme ne savait pas si il devaig se réjouir ou non . Apres tout il n'était pas ke centre de cette histoire . Il se demandait juste comment elle allait gérer tout cela . Il lui demanderait certainement une fois à l'abris et non pas dans les bois qui appartenait à l'oncle de cette dernière  , s'il avait bien compris . Francis observa alors Iseult

Cheveux noir , des yeux d'une incroyable beauté , un visage doux , des traits fins . Une vrai princesse . En début de journée quand il lui avait qu'elle en avait la beauté , il avait eu absolument raison et un sourire se posa sur ses lèvres mais il ne l'observa pas plus pour ne pas la rendre mal à l'aise

Elle expliqua alors ne pas être infaillible . Mais si une fille si douce le blessait c'est qu'il devait y avoir une part de vrai et de plus , il n'était pas quelqu'un qui se vexait rapidement . Il avait juste des points sensibles . Comme toute personne en ce monde


-Je regretterai aussi de vous faire sortir de vos gonds ce jour là . Si il arrive . J'imagine que chacun de ces jours arriveront . Apres tout , il faut des jours comme cela ... Enfin je l'imagine 

Caressant sa main , Iseult ne se rendait pas compte des petits tourments intérieurs de Francis qui se posait des questions sur ce qu'il pensait reellement . Mais il se laissa aller . Il réussi encore á sourire

-Le garder ? Ah , si vous le souhaitez vous pourrez l'avoir . Je m'amuserai alors á laisser differents parfum s'imprégner sur mes vestes

Et elle parla d'infirmière et il tourna la tête doucement . Ah . Lui qui aurait sauté sur l'occasion avant voilà qu'il évitait cela

-Vous êtes bien gentille et douce de me proposer votre aide

Francis se baissa alors pour s'asseoir pres d'Adrian

-On ne vous laissera pas ici . Nous vous devons beaucoup chacun . Comment laisser notre sauveur ? Bien , il faut passer un peu d'eau sur cela . Je vais en chercher .

Hors ligne

 

#270 2015-02-02 20:34:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult n'avait pas les mêmes préoccupations que Francis, elle n'en avait que faire des rumeurs à son sujet, elle ne changerait pas sa manière d'être. Sans doute les gens qui ne la considéreraient pas auparavant lui prêteraient plus attention mais Iseult ne changerait pas vis à vis d'eux, elle leur parlera comme elle l'avait toujours fait sans plus de considération ou sans y mettre plus de manières quitte à choquer. Iseult avait la certitude que son amitié avec Francis allait durer très longtemps, elle n'en doutait pas une seconde.

Iseult sentit le regard de Francis se poser sur elle, elle regarda son visage un instant comme pour soutenir son regard puis elle finit par détourner le regard, un peu timide. Heureusement qu'il ne l'observait pas longtemps sinon elle se serait sentit affreusement gênée et aurait eu l'impression que Francis la contemplait plus qu'avant car elle était une personne de sang royal.

Iseult ne souhaitait pas à ce qu'on lui trouve des excuses si elle blessait le jeune homme même si cela semblait improbable, elle ne supporterait pas que Francis se déclare responsable si c'était elle qui avait méchante avec lui, personne ne méritait de faire face à la méchanceté voilà ce que pensait Iseult.

Cela n'arrivera pas, je suis de nature calme et patiente enfin je crois...Soyons positifs voulez-vous? Cela n'arrivera pas, nous vivrons des moments difficiles comme maintenant mais nous nous serrerons les coudes et notre amitié n'en sera pas affectée.

Iseult ne faisait rien pour mettre mal à l'aise le jeune homme, elle voulait simplement l'aider et le rassurer. Si elle avait su que cela le tourmentait elle aurait immédiatement stoppé son geste et se serait excusée. Elle se serait sentie mal de l'avoir tourmenté.

Si vous faîtes cela...vous risquez de ne plus avoir de veste du tout...Vous voulez que je retire ma main? demanda-t-elle innocemment. Elle ne lui avait pas demandé avant peut-être qu'il n'aimait pas qu'elle le touche et qu'il était trop poli pour lui dire.

Iseult était bien innocente n'ayant jamais la moindre arrière pensée alors que beaucoup d'hommes pouvaient fantasmer sur les petites infirmières.

Je ne le suis pas...je suis simplement votre amie...

La jeune femme regarda alors la scène.

La jeune femme regarda Francis

Je vais rester près de lui et je vais le soigner comme je peux en vous attendant.

Elle avança alors en boitant à cause de sa jambe et vient se mettre à la hauteur du jeune homme. Iseult ne dit rien mais remarqua que ce dernier avait une cicatrice sur le visage mais ce n'était pas ça qui l’interpellait le plus, leur héros semblait si jeune et pourtant il avait des cheveux blancs comme les personnes âgés, c'était intriguant.

On va prendre soin de vous murmura-t-elle pressant sa main sur la blessure du jeune homme pour arrêter le sang de couler.

Adrian regarda les deux jeunes gens.

Je vais guérir, je n'ai nullement l'intention de mourir, j'ai juste besoin de repos et vous aussi...

Hors ligne

 

#271 2015-02-03 00:00:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( en passant si Arthur et Merlin et tout le petit monde se lance á la recherche d'Iseult , est-ce qu'Alais pourra oeur lettre des bâtons dans les roues pour le plaisir ? )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png


La princesse soutint son regard ce qui le divertit et lui permit durant un court instant d'observer ses traits et se demander si elle ressemblait a sa mère ou son père . Ne s'attardant pas plus pour ne pas l'effrayer , il avait détourner son regard pour finalement s'ébaudir des autres merveilleuses choses que la nature avait créé . Ils étaient dans une forêt , quoi de plus beau malgré le risque ? Ah si on lui avait dit en debut de journee que le soir même il serait ici , il aurait fortement rit tout en clamant ne pas être assez sot pour se lancer dans une aventure pareille et voilà qu'à présent il y prenait plaisir . C'était á se demander si il rêvait .

Mais en tout cas malgré tout ses écueils , son débit de parole ne se tarissait pas et c'était toujours attentivement qu'il écoutait Iseult . Aussi jeune qu'elle pouvait l'être , elle avait une conversation bien plus intéressante que la moitié de la ville et encore , il était gentil ! Gentil . En tout cas c'est ce qu'il etait pour le moment et espérait ne jamais la décevoir , elle semblait lui faire tant confiance .

-Bien , soyons le . Vous devez avoir raison . Je ne peux me permettre d'être aussi pessimiste ! J'espère que notre amitié se fasse sur des bases parfaites et stables et qu'elle puisse nous permettre d'aller plus loin . En tout cas , vous êtes Tres sereine à ce que je vois . Il faut que je prenne exemple sur vous

Il observa sa main caressant la sienne et il secoua la tête negativement . Il ne pouvait pas dire que ca le gênait . Non , il préférait que sa main soit la .

-Oui tout va bien . Ne vous inquiétez pas . Donc vous comptez me voler toute mes vestes petite demoiselle ? Et bien si cela vous sied , mais vous allez devoir le faire sans que je ke vois car je ne peux pas vous autoriser à toute les prendre puis l'odeur se dissipe en deux jours

Á peine rentré , il alla donc vers la sortie et en entendant Adrian il secoua la tête . Il ne pouvait pas se reposer en le sachant dans cet état . Puis il pourrait récupérer des plantes comestibles et faire manger un peu chacun

-Ne vous inquiétez donc pas pour nous mais pour vous

Sortant alors , il alla donc prendre de l'eau pour la mettre dans sa gourde et ramassa tout ce qui etaut comestible et le lava aussi dans l'eau

Dernière modification par natsuuko (2015-02-03 00:01:52)

Hors ligne

 

#272 2015-02-03 19:36:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(bien sûr natsu)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult ignorait à qui elle ressemblait n'ayant pas connu ses vrais parents. Sans doute que les gens qui connaissaient ses parents lui diraient qu'elle ressemblait à sa mère, la même douceur, la même innocence mais qu'elle était têtue et franche comme son père. Elle se concentra sur d'autres choses, regardant ce qu'il y avait aux alentours, Iseult contrairement aux autres filles ne se plaindrait pas de ce lieu lugubre car il s'agissait d'une grotte. Non Iseult était bien plus forte que ça et n'avait pas peur de vivre à la dur.

Iseult pensait que tout arrivait pour une raison, donc elle accepterait son destin et tenterait de changer ce monde en monde meilleur.

Iseult regarda Francis, peut-être qu'elle était énervante à parler tout le temps, en toute circonstance, elle se rendit alors compte qu'elle était trop bavarde et posa ses deux mains sur sa propre bouche pour se faire taire elle-même.

Elle l'est... dit-elle alors qu'elle avait ses mains devant sa bouche puis réalisant qu'elle avait dû sortir quelque chose d'incompréhensible, elle enleva ses mains et s'excusa.

Désolé... dit-elle un peu honteuse.

Elle remit sa main sur celle de Francis.

Si elles sentent toutes aussi bon oui...Je vous les rendrai une fois l'odeur dissipée...Je vous proposerai mes vêtements mais je doute que cela vous convienne...

Adrian soupira face à un Francis têtu.

Je guéris viteIl était à moitié elfe après tout donc un peu de plantes guériraient sa blessure.

Hors ligne

 

#273 2015-02-04 21:47:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis était un homme qui ne se plaignait pas ou plutot rarement et gardait tout à l'intérieur quand quelque chose le dérangeait et se forçait à l'oublier .Á vrai dire quand on etait un simple cuisinier à cette époque, on ne pouvait pas avoir le luxe de se plaindre de toute façon et on devait s'accomoder à la situation .On acceptait juste les faits . Et aller dans une grotte n'était certes pas une chose qu'il ferait dans son temps libres mais ce n'était pas la pire des choses qu'on ai put lui demander de faire . Ce qui rendait cela un peu désagréable c'etait de savoir que deux personnes étaient blessés et qu'ils étaient en danger .

Remarquant alors qu'Iseult posa ses mains sur sa bouche , il fronça les sourcils avant de finalement comprendre pourquoi elle faisait cela

-Rien n'est plus agréable que votre conversation . Vous ne faites que me punir en vous empêchant de parler .

Lui donnait-il l'impression de s'ennuyer ? Pourtant loin de là , il etait rare qu'il s'amuse tant . Peut-on vraiment parler d'amusement dans ce genre de moment . Apres quelque instants elle parla de nouveau mais il ne comprit rien

-Ce n'est rien . Je finirais par comprendre un jour

Il partit donc juste Apres puis revint avec de multiple chose . Aussi bien à manger que une plante qu'il savait bonne pour soigner les plaies . Cela avait bien prit 30 minutes mais ça en valait la peine .

- Je suis de retour . J'ai trouvé des choses à manger et aussi pour soigner la plaie et aussi un peu d'eau

Il posa toutes les choses trouvés pres du feu

Hors ligne

 

#274 2015-02-04 22:27:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(ils sont tellement trop mignons tous les deux)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult acceptait son sort et faisait face en faisant preuve de beaucoup de calme et courage. Sa jambe lui faisait un peu mal mais elle ne disait rien gardant le sourire, "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", telle était sa devise pour tenir le coup. Elle ne se plaignait pas et pourtant elle était très à l'écoute des personnes qui aimaient geindre. Oui Iseult écoutait les problèmes des autres pour tenter de les aider à y remédier. Si un jour Francis se confiait à elle au sujet de ses problèmes, elle l'écouterait attentivement et l'aiderait à les surmonter.


La demoiselle rougit légèrement face au compliment de Francis. C'état sans doute la première fois que quelqu'un arrivait à la faire rougir.

Vous êtes fort aimable et vous êtes d'une agréable compagnie sachez-le. Sans vous mon périple serait d'un ennui mortel.

Iseult n'était pas timide loin de là, mais elle avait peur d'être énervante à force de parler sans cesse même quand l'instant ne s'y prête pas vu qu'ils courent un danger potentiel.

Je disais que notre amitié est déjà basé sur de bonnes bases et qu'elle perdurera...

La jeune princesse regarda Francis revenir, elle trempa un morceau de tissu de sa tenue qu'elle déchira encore, de toute façon au point où elle en était et la trempa dans un peu d'eau pour mettre sur le front du jeune homme qui avait un peu de fièvre, puis elle prit la plante qui soignait la pied. Iseult semblait connaître un peu la médecine, elle se chargea de guérir la blessure du jeune homme qui s'était endormi.

Il va guérir assez rapidement je pense du moins je l'espère, il s'est endormi après votre départ, le pauvre jeune homme avait l'air exténué comme s'il n'avait pas arrêté de voyager de la journée... murmura-t-elle à Francis pour ne pas réveiller le jeune homme.

Hors ligne

 

#275 2015-02-04 23:14:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( C'est vrai qu'ils sont terriblement mignon . Mais en même temps qui ne fondrait pas devant Iseult , elle est adorable )



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis n'était pas le plus à plaindre dans cette histoire . Il pouvait presque en tirer du bon , même si le moment n'était pas vraiment venu pour positiver ou pour décider de faire un bilan ou donner une note à cette soirée . Mais il avait put parler avec Iseult , apprendre plus d'elle et découvrir un voyageur mystérieux au grand coeur . Il y avait donc plus mauvaise fin de journée . Il n'allait pas se réjouir , ni se morfondre alors qu'il était là avec une jeune femme si agréable mais hélas blessé

Une demoiselle qui rougissait . La voir ainsi fit son coeur rater un battement . Il fut tout d'abord surpris , lui qui aimait parler se tut pour la contempler . Ah que faisait-il ? Était-il stupide à rester ainsi béa . Mais qui ne le serait pas ? Maîtrisant tout élan qui ne serait pas digne , il sourit s'impressionner de l'avoir fait rougir .

-Une agréable compagnie . Oh , non je ne le suis pas . C'est juste qu'il est si doux et facile de parler avec vous . Croyez-moi , je ne mérite pas tant de compliments . Et je crois que votre périple aurait été surtout mortel mais il est vrai que notre périple n'a pas été aussi dure et désagréable . Je dois vous le concéder

Iseult etait humaine ? Elle émanait quelque chose de si doux . Elle etait une vrai bénédiction , les Bénedictions existaient donc même pour une personne pécheresse comme Francis . De douceur en douceur , le cuisinier se demandait quand est-ce que la dure réalité arriver . C'était comme une longue chute vers le sol rugueux . On ne voyait pas la fin , on ne veut pas la voir mais on se demande tout de même quand elle arrivera

-Iseult , vous avez bien raison. 

De retour , il fut heureux d'avoir de nouveau la conversation d'Iseult ou plutot Iseult ici . Débrouillarde comme elle etait elle soigna leur sauveur sauvé à son tour . Elle ressemblait a un de ces magnifiques portrait de femme et le feu soulignait parfaitement ses traits . Francis cuisina et cessa de rêvasser malgré la présence d'Iseult .

Il devrait apprendre à controler ce genre de pensée . Aussi douce qu'elle soit

-C'est un voyageur , je ne sais pasbpour combien de temps il est ici ou depuis combien de temps il est ici . Ce que je sais c'est qu'il a un grand coeur . J'espère qu'il pourra se reposer et se soigner ... Enfin . Le repas sera près dans quelque minutes vous aussi vous pourrez reprendre des forces . En passant ... Pourriez vous me montrer cette cheville qui vous fait souffrir ?

Il s'assit près d'elle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr