Vous n'êtes pas identifié.

#226 2015-01-03 16:25:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(lol, tu veux jouer les entremetteuses Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était sur certains points l'opposé de Francis, c'était un homme d'honneur, de valeurs et de principes. Il respectait les femmes, les hommes, les paysans, les nobles. Pour lui, il fallait de toute pour faire un monde et il valait mieux viser sur un avenir stable, heureux, que sur des plaisirs éphémères. Sans doute était-ce parce qu'il connaissait l'avenir, que cela le confortait dans l'idée que les plaisirs éphémères n'apportaient que peu de souvenirs.

Vous êtes bien flatteur mais je ne suis point une demoiselle qu'on flatte pour ensuite la mettre sous sa couche. Ne vous en faîtes pas je sais que ce n'est point votre attention et heureusement car je ne suis pas de ce bord là dit-il amusé. Oui Adrian, ça l'amusait cete thématique sui pourtant pour l'époque était choquante bien qu'existante un homme avec un homme c'était inconcevable pour beaucoup voire dégoûtant....

La demoiselle dont je parle est capable de faire fondre de nombreux coeurs, croyez-moi, elle ne drague pas et pourtant beaucoup d'hommes semblent charmer par cette dernière...Voilà que vous amenez encore la conversation sur moi...Nous sommes de très bons amis et c'est déjà assez comme ça...

Il tenait à changer de sujet...car Alix était un sujet délicat à aborder avec Adrian. Ce dernier clamait toujours haut e fort qu'il n'était pas en couple, il refuserait d'admettre que la jeune femme avait plus de place dans son coeur qu'elle le devrait.

J'ai fait ce voyage avec cette dame...Elle est actuellement avec un jeune homme...La connaissant je suis sûr que ce jeune homme s'inquiète déjà pour elle...Vaudrait mieux que vous ne faîtes pas sa rencontre, elle pourrait vous faire succomber dit-il amusé amenant habilement la conversation vers Francis une fois de plus.

Oui je le peux, n'ayez crainte

Adrian regarda Francis s'éloigner, il attendit qu'il soit suffisamment loin pour foncer sur les affreuses bêtes, Adrian était courageux et brave, à l'image de son père.

Pendant ce temps la jeune Iseult restait sur son arbre, perchée.

A l'aide dit-elle tout simplement avant de ramener sa tête contre ses joues.

Hors ligne

 

#227 2015-01-03 20:05:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Plus que ca ! Pourquoi je n'ai pas de machine pour rentrer dans un Rp ... )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis rit . Un éclat de rire comme si il n'avait put s'empêcher de ciseler son hilarité face à un Adrian affirmant ne pas aimer les hommes . On l'avait accusé de toute chose mais de s'approcher d'un homme dans ses termes , jamais . Le jeune homme avait vu passé multiples chose et ayant connu les pires rumeurs ne trouvaient pas que l'homosexualité était le pire des pêchés . Mais il n'etait jamais allé jusque là avec un homme et seule les femmes lui faisait tourner la tête  . Mais malgré son rire , il fut prévenant et agita la  main comme pour effacer ses actes ou éclairer la situation brumeuse

-Non , je ne suis pas uranien . Mais je suis un homme qui n'est pas avare en compliment que ce soit pour la gente féminine que masculine . Mais j'ai l'habitude de complimenter les autres cuisiniers qui peuvent être a ma charge pour les aider . J'y ai peut-être trop prit l'habitude

Il s'imagina la demoiselle . C'est qu'elle devait être doté d'un charisme . Il etait rare de trouver des femmes comme cela et en principe , elle n'était pas les plus facile à seduire mais les plus agréable a avoir dans les bras . Succomber ? Il secoua la tête négativement , vu que Adrian etait attaché comme cela a cette donzelle et qu'elle etait comme sa soeur

-Non , ne vous inquiétez pas . Disons que j'ai certaine limite . Et que je prévois un petit arrêt dans ma chasse aux femmes . En tout cas , elle serait la derniere sur ma liste.

S'éloignant alors , il vit le long du chemin des morceaux de vêtements le guidant alors jusqu'à Iseult dont il ne cessait de répéter le prénom . La chercher et l'appeler lui permettait à la fois de s'exhorter et de se dire qu'elle l'entendait et qu'il aurait bientôt une reponse .

Puis elle entendu une petite voix . Il observa en haut d'un arbre

-Iseult ?

Hors ligne

 

#228 2015-01-03 20:16:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(lol tu veux devenir un personnage fictif)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian faisait une fois de plus rire le cuisinier, apparemment il avait de l'humour alors qu'une certaine personne prétendait le contraire. C'est juste que cette personne n'avait sans doute pas de sens de l'humour pour apprécier les bonnes blagues. Chacun avait ses vices, tant que cela ne le concernait pas, Adrian n'y voyait aucun problème même s'il ne comptait pas un jour légalisait une telle chose si déroutante.

Ravi de l'apprendre. Je suis habitué à la flatterie mais la plupart du temps c'est juste pour avoir ma sympathie, rien est sûr que ce soit sincère mais comme vous ne me connaissez pas j'imagine que vous le pensez vraiment.

Adrian fut surpris de voir que Francis promettait plus ou moins que cela n'arriverait pas. Il semblait bien sûr de lui, seul l'avenir nous le dira. Etait-ce du respect envers Adrian ou par crainte de la colère de ce dernier? Allez savoir!

Un petit arrêt pour la belle Iseult? J'imagine qu'elle doit être belle pour justifier cet arrêt et cet intérêt grandissant....

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult était une princesse héritière. Elle ne connaissait rien à la politique et puis elle était sans trône. Elle n'avait pas envie de quitter dame Morgane et d'être traité différemment car elle avait un statut social plus élevé, ce serait balayé son passé. Elle ne sait pas si elle le dirait à quelqu'un de peur que la personne change de comportement à son égard.

La jeune femme restait forte, sa main sur sa cheville maintenant le tissu afin qu'il ne se détache pas.

La jeune femme pensait que c'était la fin jusqu'à ce qu'une voix familière se fit entendre, elle regarda alors en direction de la voix et s'empressa de cacher son collier qu'elle tenait dans l'autre main. Elle descendit alors comme elle pouvait. Soulagée de le voir elle le prit dans ses bras.

Oh Francis, mon ami, je suis si contente de vous voir, que faîtes-vous ici? dit-elle reculant légèrement, elle boitait un peu avec sa cheville blessée.

Comment m'avez-vous retrouvée?

Hors ligne

 

#229 2015-01-03 22:17:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra descendit les escaliers d'une façon particulièrement agitée. Elle zieuta en direction de la table où elle et Alais avaient partagé un repas et la trouva vide. Dommage, elle aurait bien demandé à sa nouvelle amie de venir se promener avec elle à la coure de Camelot. Une prochaine fois peut-être?

La jeune femme baissa les yeux vers sa tenue, elle se trouvait toujours habillé comme un homme, loin de la petite robe en dentelle qu'elle aurait dû porté si elle se trouvait encore chez ses parents. Korra secoua la tête, peu importe ses habits, il y avait plus important pour le moment.

Elle poussa la porte pour sortir de l'auberge et tomba de nouveau face à Alais. Korra lui adressa un sourire amical et se dirigea droit vers elle.
K: Coucou. Je suis là de nouveau. Cela vous direz-t-il de m'accompagner me promener au abord du palais?
Proposa-t-elle à la jeune femme qui semblait encline à s'amuser tout comme elle.



Lancelot baissa la tête quelque instant avant de la relever vers Alix et de lui offrir un magnifique sourire.
L: J'ai donc un ange gardien qui veille sur moi dans ma quête pour devenir chevalier. Je me sens terriblement flatté rien qu'à l'idée que vous soyez à mes côtés durant ce "voyage".
Il marqua une petite pause avant de reprendre.
L: Oh croyez moi, je ne suis pas le seul à vous trouver vaillante, votre camarade de voyage Adrian semble vous observer avec bien plus d'admiration que moi.
Dit-il à la demoiselle en opinant lentement d'un mouvement de tête.
Il se souvenait de la façon dont le jeune homme s'était comporté plus tôt avec Alix, malgré leur dispute, Lancelot pouvait lire qu'un certain attachement liait les deux jeunes gens.

Le jeune homme hocha lentement la tête. A vrai dire il ne se sentait pas particulièrement fatigué mais puisque la demoiselle le lui demandait il fit l'effort, fermant les yeux. Lancelot restait en position assise, adossé contre le mur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#230 2015-01-03 22:32:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Mon dieu ce que Lancelot était beau et encore plus quand il sourirait, ah il devait en faire craquer des filles songea-t-elle. Alix regrettait vraiment que Lancelot n'est pas son âge dans le futur car elle aurait pu le courtiser sans crainte. Elle n'en avait que faire que ce soit les hommes normalement qui courtisent les dames et non l'inverse. Elle n'était pas une dame après tout....

Vous êtes bien trop aimable. Ne soyez pas flatté, je ne suis qu'une simple voyageuse sans un sou....Par contre, je peux vous jurer de me battre pour vous, je n'ai que faire des moqueries alors je trouverai un moyen pour que vous soyez chevalier Elle disait ça plus pour la forme vu qu'elle savait qu'il le serait dans le futur.

Puis quand il parla d'Adrian, elle se mit à rire légèrement.

Détrompez-vous je ne suis qu'une servante à ses yeux, c'est un voyageur capricieux qui ne se prend pas pour n'importe quoi...Il n'admettra jamais que je le suis utile...Mais dîtes-moi Lancelot, ne seriez-vous un peu jaloux? Si ce n'est que ça, je peux y remédier et je ne resterai qu'avec vous dit-elle un sourire aux lèvres.

Si c'est le cas je trouve ça adorable que mon nouvel ami soit jaloux.

Lancelot avait dit auparavant qu'il voulait se reposer, à moins que ce n'était qu'un prétexte pour se débarrasser d'elle et être tranquille? Allez savoir!

Elle trouvait bien étrange qu'il dorme assis adossé contre un mur.

Il n'y a qu'un lit pour trois personnes dans cet chambre, j'avoue que ce n'est pas du luxe mais je peux vous faire une petite place, vous voir vous reposer ainsi par terre me rend coupable et m'attriste.

Hors ligne

 

#231 2015-01-03 22:45:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Lancelot rouvrit un oeil pour regarder Alix. Lui jaloux? Hum … ce n'était pas spécialement dans son caractère d'envier les autres. Certes, il enviait les chevaliers, mais d'une façon général il était plutôt du genre à reculer devant les autres pour leur laisser la place importante. C'était exactement la même chose avec les femmes. Il ne tenait pas à être au centre de problèmes.
L: J'avais cru remarquer qu'il ne se prenait pas pour n'importe qui. C'est d'ailleurs une relation bien étrange que vous entretenez? On dirait réellement qu'il vous considère comme une servante et non une camarade de voyage. Enfin, je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas ici.
Dit-il en la regardant d'un air légèrement interrogateur.
C'est vrai que depuis quelques temps le jeune homme se posait de plus en plus de questions sur ces curieux voyageurs.

L: Jaloux, moi? Je ne suis pas sûr que cela fasse parti de mon caractère, désolé de vous décevoir jolie demoiselle.
Répondit-il en lui adressant un léger sourire.

C'est vrai que Lancelot avait émis le désir de retourner à l'auberge se reposer, mais il s'agissait plus d'une envie de manger un morceau, et se mettre au calme, plutôt qu'une réelle envie de dormir. Il était encore trop excité par la découverte de Camelot pour vouloir fermer les yeux, le garçon tenait à visiter l'endroit dès que l'occasion se présenterait.

Il secoua doucement la tête pour refuser poliment l'offre de la jeune femme.
L: C'est très gentil à vous de proposer, toutefois ce ne serait pas galant de ma part de vous gêner dans votre repos alors que vous êtes "souffrante". J'ai l'habitude de dormir de façon inconfortable à cause de mes voyages, ne vous inquiétez pas, cela me convient parfaitement.
Dit-il à la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#232 2015-01-03 22:54:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix n'était pas du genre dragueuse mais elle aimait se faire des amis. Elle ne se prenait pas souvent au sérieux sauf quand il s'agissait de magie et changer le futur.

Il pense que ce n'est pas évident. Je lui ai dit de se faire soigner, je crois qu'il n'a pas toute sa tête il se prend pour un noble....Je doute qu'on puisse parler de relation en notre cas quel qu’elle soit, on se supporte c'est tout. Vous avez le droit de vous interroger c'est normal. Je peux répondre à toutes vos interrogations. J'apprécie les gens qui s'intéresse à moi et mon histoire.

Puis quand il lui indiqua qu'il n'était pas jaloux, elle était déçue, personne n'a jamais ressenti de jalousie à cause de la demoiselle, c'était vexant parfois.

C'est dommage, j'aurai pu avoir pour une fois la fierté d'éveiller l'intérêt de quelqu'un à mon égard mais tant pis j'y survivrai.

Elle ferma un instant les yeux, faisant mine de se reposer un instant tout en écoutant Lancelot.

Dans ce cas... Alix ouvrit les yeux, se leva et s'assit à son tour contre un coin du mur. C'était tout ou rien.

Je vais me reposer comme vous alors...Je refuse de vous laisser dormir ainsi alors que moi je profiterai du lit, ce ne serait pas correct de ma part. Mon père m'a toujours appris à partager les choses que j'ai.

Elle ferma alors les yeux finissant par trouver le sommeil.

Hors ligne

 

#233 2015-01-04 00:35:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais cru qu'elle allait devoir à faire à un des deux bougres ou un autre encore qui voudrait partager sa couche . Apres tout ce n'était oas dans les auberges qu'on croisait des gentleman et elle préférait meme ce genre de type louche un peu drole , qu'un prince charmant . Mais ce ne fut que Korra et elle laissa échapper un soupire de soulagement tenant son collier fermement d'une main . Elle le lâcha .

La vielle folle lui avait faconté tellement de chose qu'à present , elle craignait tout et rien et qu'elle était prête a utiliser la magie n'importe où . Alais jeta un long regard aux endroits inconnu qui se profilait au loin . Elle ete né non loin de Camelot  , elle était même de sang  noble et ses parents vivaient encore à la cours. Mais elle ne connaissait rien des alentours  . Ces parents ne l'avaient jamais laissé sortir , de peur que leur seule enfant puisse se faire voler .

Mais elle etait parti lorsque sa mère fut grosse . Alais se souvenait d'avoir jurer venir voir cet enfant et qu'elle l'aiderait à se sauver de Camelot et qu'elle le prendrait sous son aile . Errer autour du palais lui permettrait qui sait de voir cet enfant .

-Je suis des vôtres ! De plus vous avez de la chance errer est ma spécialité et me perdre est mon second nom . Mais j'essayerai du mieux que je peux de ne pas vous causee des ennuis ... Et de plus regardez , j'ai une bourse rempli de sous

Elle secoua cette derniere et écouta le son des pièces s'entrechoquer dans un joyeux chaos puis elle avanca

- Que faisiez vous ? Vous aidiez ce couple ? La femme etait elle blessé gravement ? Est-elle grosse ou lui a t-on annoncé une terrible nouvelle ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis sourit quand on parla de la beauté d'Iseult . Oui , elle était bien belle . Mais il n'en dit rien , son sourire expliquant suffisamment bien ce qu'il pensait . Iseult etait jeune , etait une créature de toute beauté avec de la douceur dans le visage et une grace sans précédent  mais il n'avait pas le temps de la décrire parfaitement et il n'aurait pas été le temps de définir comment etait son ami .

Partit sur un silence , il avait finit par crier le nom d'Iseult et il fut heureux de l'économie de voix de quelque secondes car il avait la voix errinté . Mais enfin , il la vit . La pauvre boitait et avait dû courir bien longtemps , Et avaig ses vêtements déchirés .

Jurant et s'énervant en son for intérieur contre la personne qui avaig put s'en prendre à cette derniere , il retrouva le calme une fois qu'elle fut bien près de lui , un instant dans ses bras et qu'elle le désarçonna avec son innocence et sa voix douce habituelle , lui demandant ce qu'il faisait ici

-Je suis venu pour vous aider . Á vrai dire , je ne me promène pas vraiment dans la forêt avec ce genre de bête partout

La voyant boiter , il la porta . Bien qu'il ne fut pas chevalier , il avait de la force et pour une fois il l'utiliserait pour la bonne cause

-Un voyageur avec un bon coeur qui a réussit à m'aider à vous trouver . Nous devons retourner auprès de lui , c'est près de lui que sont les chevaux . Comment allez vous ? C'est la principale question ... Expliquez moi ce qui se passe pendant que je marche et restez attentive au moindre bruit et dites moi si vous voyez quelque chose que je ne vois pas

Hors ligne

 

#234 2015-01-04 10:02:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult  ignorait ce que Francis pensait d'elle et c'était probablement mieux ainsi car sinon elle aurait pensé qu'elle devenait une cible potentielle du jeune homme alors qu'il avait affirmé tantôt qu'elle n'était guère son style de femme. Iseult se méfie parfois malgré son innocence.

Iseult avait mal à sa blessure, elle n'était pas médecin mais elle avait peur que cette dernière se soit affectée car après tout elle avait couru un moment avec sa blessure ouverte...

Iseult ne savait plus quoi faire: garder le silence sur qui elle était vraiment sachant pertinemment qu'elle serait sans cesse persécutée et qu'elle risquait de mettre Camelot en danger ou dire la vérité sur qui elle était vraiment, encore faudrait-il qu'on la croit. Devait-elle le dire à son ami Francis? Peut-être serait-il de bon conseil? Et s'il ne voulait plus jamais lui parler? S'il la voyait différemment? Voilà ce dont Iseult avait peur, elle avait peur que leur relation évolue et que Francis se comporte différemment avec elle.

Surtout traîner au royaume de Cenred, vous êtes fou mon ami...Il doit attendre qu'une chose: déclarer la guerre à Camelot lorsque le royaume sera le plus vulnérable. Je suis ravie de vous voir...

Elle fut surprise et lâcha un léger cri de surprise lorsqu'il la porta ainsi.

Vous êtes bien chevaleresque mon ami mais j'aurai pu marcher, je vous aurai probablement ralenti...Cenred va probablement lâcher d'autres monstres à ma recherche et ses hommes, le secteur risque d'être rapidement encerclé...Rejoignons-le alors...

Elle réfléchit un moment et continua

Je vais bien maintenant que vous êtes là...Je me suis sentie si seule et vulnérable...Ce qui se passe? Et bien...Je...Vous devez savoir Francis que je n'ai jamais voulu cette situation...Je ne compte pas changer malgré ma découverte...Je sais qui est mon vrai père...Je sais qui je suis...Je vous en prie Francis ne changez pas à mon égard, je ne sais que faire car je me plaisais bien dans ma petite vie paisible...Je suis Iseult Windsor, nièce de Cenred qui a fait assassiner feu mon vrai père. Je suis l'héritière de ce royaume, je suis la reine légitime...

Elle baissa la tête doucement comme si elle avait fait quelque chose de mal, elle se serra un peu plus contre Francis comme pour se rassurer que tout allait bien et observa les environs.

J'entends des bruits de pas...ce sont des chevaux...

Hors ligne

 

#235 2015-01-04 13:50:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne se jetterait Evidemment pas de suite dans une déclaration . Il voulait d'abord devenir l'ami d'Iseult avant de s'assurer de vouloir bien mettre son coeur á nu devant quelqu'un ou encore se mélanger entre désir et amour . Il n'irait pas trop lentement , ni trop vote . En tout cas c'est ce qu'il pensait .

Mais il etait loin de s'imaginer que la jeune servante dans ses bras n'était pas de la même classe qu'elle . Elle lui rappela alors les risques et il eut un petit sourire . Il valait mieux un petit cuisinier que la troupe de chevalier .

-Cenred ou tout autre royaume , j'aurais été vous chercher puis il vaut mieux cela que la troupe de chevalier qui se prepare á vous chercher . Disons que le voyageur et moi avons été plus ou moins discret

Expliqua t-il avant de la prendre dans ses bras . Avançant dans la forêt , veillant à ne pas tomber ou ne pas se faire pourchasser par quelconques bêtes qui en voudrait à la vie de la donzelle .

-Vous avez mal , je n'aurais put vous laisser souffrir , je suis loin d'être un  bourreau et cela me permet d'aller plus vite .

Puis il continua d'avancer puis un instant s'arrêta quand elle parla . Á la gravité de sa voix , il se tut . Il recommença a marcher . Plusieurs choses lui vinrent en tête . Ce secret ne pourrait pas rester longtemps cacher .

-Comment comptez vous garder le secret ? Ils vous rechercheront de nouveaux et vous serez en danger . Je sais que vous aimez servir et vivre votre vie ainsil mais il me semble impossible de toute effacer car on viendra vous chercher

Francis la sentit se blottir , oubliant toutes ces promesses d'essayer de comprendre ses sentiments , il devait aider son ami tout d'abord et il ne voulait pas lui rapporter encore plus de problème . Il vit alors les chevaux et chercha du regard Adrian . Il posa Iseult sur le cheval

Hors ligne

 

#236 2015-01-04 14:04:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult ne voulait pas forcer Francis à être son ami mais elle avait l'intime conviction qu'il l'était déjà sinon pourquoi serait-il venu la sauver? C'est qu'il s'était bien inquiété pour elle et l'avait cherchée.

Iseult n'en avait que faire de la différence de classe. C'est pourquoi elle préférerait garder ses amis que perdre tout pour gagner de la richesse, un royaume et du respect...

Une troupe de chevaliers? Pourquoi viendraient-il me sauver? Je ne suis qu'une servante après tout, ma vie n'a que peu de valeur aux yeux de Camelot...Le voyageur? Il n'a point de prénom? Vous l'appelez toujours "le voyageur"... fit-elle remarquée. Elle trouvait cela étrange et ne savait pas comment l'interpréter.

Elle était bien dans les bras de son ami mais elle se sentait aussi gêné. Il risque de vite être épuisée par sa faute...Elle lui demandait bien trop d'effort en cet instant.

Plus vite vraiment? J'ai l'impression de vous ralentir et de vous épuiser car je suis d'être légère comme une plume, je fais quand même on poids...

Iseult s'était décidée à lui dire. Francis était son ami, il pourrait ainsi la conseiller. Iseult le regarda laissant planer désormais un long silence, ne sachant plus quoi dire face à la situation actuelle.

Vous croyez vraiment qu'on va me croire? Voyez-vous ce collier? Je l'ai depuis que je suis toute petite, cela appartient à la famille Windsor...C'est un héritage. On serait bien capable de m'accuser de vol...Si je dis la vérité, j'ai peur qu'on me considère autrement, qu'on se montre tout à coup trop gentil avec moi...Je suis peut-être égoïste mais je ne veux pas vous perdre Francis, vous êtes mon ami...Et puis je suis une reine sans royaume...Et je n'ai guère envie demander au roi le plus détestable de venir m'aider...

Iseult était sûr que Francis changerait à cause de cela et cela lui faisait peur.

Je suis tout à coup moins intéressante et moins mystérieuse n'est-ce pas?

La jeune femme voyait les chevaux mais il semblerait que le voyageur lui n'était plus là, elle haussa un sourcil.

Où est passé votre ami?

Hors ligne

 

#237 2015-01-04 19:13:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis devait se faire à ces deux faits . Une amitié naissante se devait d'être finalement étouffé pour ne pas plus s'attacher à Iseult qu'il ne le fallait . Iseult qui en un matin etait passé de servante à princesse d'un royaume ennemi . Mais le fait qu'elle soit princesse n'allait pas l'empêcher de lui parler ou d'apprécier sa compagnie , il ferait juste le maximum pour ne pas signer un jour son propre en malheur en aimant plus passionnément quelqu'un qui sait un jour pourrait devoir jaser avec des nobles

-Appelons-le ainsi . le voyageur est certainement ce qui lui va le mieux. Pourquoi ? Et bien je crois que votre dame vous apprécie fortement et que vous êtes une personne agréable . Bien que je doute qu'Uther ai finalement accepté le choix de la demoiselle . Mais le château en tout cas était ébranlé de votre départ et ne cessait de parler de celui ci     

Francis sourit , Iseult etait légère pour lui et de plus plus agréable a porter que d'autre charge qu'il aurait put avoir dans les bras .

-Je n'aimerais pas vous comparer à ce que je porte habituellement mais vous êtes certainement plus légère que toutes les choses que je porte habituellement . La cuisine et la ferme ont affermi mes bras . Ne vous souciez pas de cela et je ne vais pas trop vite de oeur de tomber

Francis n'avait pas envie de s'eloigner elle . Il voulait rester bon ami . En tout cas Iseult n'avait rien à craindre . Il lui fallait juste le temps de s'adapter à cette nouvelle mais pour lui ce n'était pas le plus important

-Votre dame á qui vous tenez compagnie pourrait vous croire . Mais si vous ne dites rien , vous vous mettrez en danger et si votre oncle revenait et tentait encore de vous garder ou de vous tuer ... Je mourrais d'inquiétude si vous disparaissait de nouveau

Il chercha du regard Adrian . Ayant un peu peur pour lui . Il était seul face à une armée de bête et dans le royaume de Cenred.

-Vous êtes toujours intéressante et mystérieuse car votre vie est loin d'être tracé et que le mystère plane toujours . Aue choisirez vius ? Qui deviendra vous ?

Il ne pouvait pas mettre en danger plus longtemps Iseult

-Je vais vous emmener á Camelot et revenir voir , si il est là . Je ne peux vous laisser ici plus longtemps

Une fois qu'elle et lui furent sur le cheval . Il soupira . Cela lui semblait bien plus justiciers car celle qu'on cherchait était ici

Hors ligne

 

#238 2015-01-04 19:37:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult se moquait des rumeurs et de ce qu'on pouvait penser d'elle. Cela lui était égal, cela ne l'empêchait pas de vivre. Enfin elle préférait être une servante car ainsi elle n'attirait pas trop l'attention alors qu'en tant que princesse, elle aurait la vie d'un royaume entre ses mains et aurait trop de responsabilités à gérer. Diriger les autres n'était pas son fort, elle préférait conseiller.

Très bien...on l’appellera le voyageur comme vous le souhaitez. Dame Morgane est ainsi prête à tout pour moi, cela me touche, c'est une vraie amie, tout comme vous Francis. Francis, vous êtes bien mon ami n'est-ce pas? J'espère que malgré mon véritable rang vous le resterez. Peu importe si une princesse ne peut se lier d'amitié avec le cuisinier, moi je le ferai car je ne me considère pas comme telle...
   
Iseult ne pensait pas que Francis trouvai que la porter était agréable.

Vous êtes un homme bon Francis...Dîtes-moi, portez-vus toutes les femmes de cette manière? Où est-ce parce que je suis une amie que vous appréciez?

Iseult tenait beaucoup à Francis, elle se voyait mal vivre loin de Camelot et être loin de son ami. Peut-être voudrait-il être son cuisinier attitré? C'était sa passion après tout...

Oui sans doute...Je doute que Cenred tenterait de se frotter à Uther tant que son armée n'est pas suffisamment forte...Peut-être devrai-je suivre votre conseil et dire ainsi la vérité...J'imagine qu'Uther en profitera pour déclarer la guerre à Cenred et voudra une alliance je ne sais comment pour agrandir son pouvoir, il est avide cet homme, je le déteste.

Iseult ne voyait toujours pas le voyageur et s'inquiétait.

Je dirai la vérité. Cependant je continuerai à être comme je suis, ce n'est pas parce que je suis une future reine que je vais faire des manières et dénigrer les autres...

Je ne vais pas vous laisser y retourner seul, hors de question, je vais vous aider à le retrouver et ce n'est pas négociable.

Elle se retrouva alors sur le même cheval que lui.

Allons retrouver votre ami.

Hors ligne

 

#239 2015-01-05 22:51:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis repensait a Morgane se demandant si le lien entre elle et Iseult s'était construit au fil des jours ou si une entente parfaite s'était faite dés le debut . Car Iseult etait une personne très bonne et Morgane semblait bien plus impulsive . Mais il ne doutait pas du lien qui pouvait les lier à présent .

-Oh , croyez-moi , elle etait tres en colère et inquiète et vous ne devez pas douter de son amitié . Oui , je suis votre ami tant que vous le voudrez , je n'y vois aucun inconvéniant . Puis vous avez toujours été une princesse alors je ne verrais pas pourquoi tout changer á notre amitié . Non ?

La rassurant et se rassurant aussi , il avanca . La portant dans ses bras , faisant bien attention à ne pas lui faire mal et ne pas la gêner . Elle semblait être un peu mal à l'aise mais il ne la laisserait jamais marcher dans cet état

-Je vous porte ainsi parce que vous êtes blessé et que j'ai peur , je ne porte pas ainsi mes amantes , je ne le porte pas assez d'attention pour cela . Mais parler de mes amantes en un tel moment n'est pas approprié á la gravité de la situation

Dit-il en coupant court à ses doutes et il secoua la tête négativement à la suite de ses dires

-Ne détestez pas un futur allié qui pourra vous sauver . Gardons nous de tout jugement et nous verrons . Un jour , qui sait , il pourra nous étonner fortement . Ne pensez pas autant aux autres mais pensez à votre sécurité , si il faut etre un peu désagréable , n'ayez pas peur de l'être  . Nous sommes déjà assez á savoir que vous êtes bonne

Puis une fois sur le cheval et étant sur qu'il ne pourrait la faire changer d'avis et trop inquiet pour ce fameux voyageur . Il décida donc d'aller chercher Adrian

Hors ligne

 

#240 2015-01-06 20:34:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(hello je passe en coup de vent)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Iseult considérait Morgane comme sa grande amie mais avait peur que cette dernière la voit désormais comme une menace car Morgane aime bien attirer le regard des hommes mettant en avant son statut de pupille et il était fort probable que des hommes se mettent à courtiser la reine du royaume de Windsor juste de par son titre alors qu'Iseult ne voulait rien de tout cela. Puis non Morgane était son amie après tout, elles se confiaient l'une à l'autre donc Iseult ne devait pas avoir peur.

Ma dame se sent bien seule en tant que pupille du roi, elle aime son titre et les faveurs qu'on lui accorde mais elle a l'impression de ne pas être comprise entourée de tous ces hommes Pendragon. Peut-être l'ai-je toujours été dans mon sang mais aux yeux de tous je ne suis qu'une simple servante, je doute avoir l'allure d'une princesse et encore moins l'étoffe...

Iseult se laissait porter. Elle se sentait coupable, elle fatiguait son ami.

Peur des bêtes? Je suis blessée je vous ralentis, vous feriez mieux de penser à votre vie avant tout...Je ne supporterai guère s'il vous arrivait quelque chose par ma faute. Vous m'en voyez rassurer, j'avais peur de devenir une cible à cause de ce que j'étais ou suis...

Puis il lui parla d'Uther prenant sa défense.

Me sauver? Francis ouvrez les yeux, Uther croit que je suis servante et ne viendra pas me sauver, il interviendra uniquement quand il saura la vérité. Il serait bien capable de vouloir conclure une alliance en me proposant son fils ou son frère en mariage, ce que je refuserai bien sûr...Reine ou pas, on ne m'achète pas! Mais je suis incapable d'être désagréable, comment pourrai-je l'être?

Ensuite, elle eut gain de cause et ils partirent à la recherche d'Adrian. A vrai dire le jeune homme était affaibli après avoir fait usage d'une magie puissante. Il était planqué dans une espèce de grotte un peu plus loin pour reprendre des forces.

Hors ligne

 

#241 2015-01-28 19:43:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(C'est définitif, je hais les profs et la tonne de devoirs qu'ils donnent >.< Je peux enfin passer depuis... Un mois ? Je suis désolée encore une fois de mon absence T.T)

-Arween-

-Ayez confiance en moi, je n'irai rien lui répéter, vous en avez ma parole ! Promit la jeune femme avec un sourire amusé. Mais je doute que l'orgueil lui soit un fidèle ami, sa maladresse naturelle finirait par bien vite le rattraper et il risque fortement de se ridiculiser encore une fois devant tous !

Puis, quand le prince évoqua le fait qu'elle soit une joueuse, un nouveau sourire se dessina sur ses traits fins.

-Parfois les apparences cachent bien des choses, mais effectivement je suis de votre côté. C'est assez amusant de voir Merlin essayer de gagner un peu d'attention auprès des autres dames de compagnies sans y arriver. Il faut dire qu'il est parfois bien téméraire avec vous, mais si je puis me permettre, cela met un peu d'ambiance dans ce château. Les affaires sont souvent tendues à la Cour, tout comme cela doit l'être pour vous, alors si il vous permet de vous changer les idées, pourquoi le faire cesser ses bêtises ?

Continuant d'arpenter les couloirs aux côtés d'Arthur, le regard de la dame de compagnie se perdit un instant dans le vague après les dernières paroles de son interlocuteur.

-Les émotions... Le rire et les larmes font partis des émotions. Chaque être vivant ressent des sentiments qui le dépasse parfois. C'est une source commune qui est propre à la vie, simplement certaines personnes gèrent différemment ce qu'ils ressentent et c'est ce qui fait notre individualité à chacun...



-Merlin-

-Vous savez, la qualité principale que doit avoir un serviteur est la fidélité. Si je ne suis pas fidèle et ne fais pas tout pour assurer la tranquillité de mon maître, à quoi pourrai-je servir ? Sir Arthur est le futur roi, le prince héritier, il est donc normal que son esprit soit pleinement occupé par son apprentissage afin de pouvoir remplir cette tâche un jour. C'est là qu'interviennent les servants. Ainsi, en aidant leurs maîtres à réduire les problèmes quotidiens, ce dernier sera plus apte à se concentrer vraiment sur son devoir. Si j'aide le prince à vêtir son armure, c'est bien parce qu'il doit se préparer à l'entraînement qui l'attend. N'est-ce donc pas simple ?

L'air de satisfaction que le noble afficher, ni cette petite lueur amusée qui brillait son regard, n'énervait absolument pas Merlin. Edouard était un Sir ayant une plus grande expérience que lui dans la vie, ce qui pourrait donc amener Merlin à apprendre des choses de ce dernier si il l'observait bien. A vrai dire, c'était Gaïus qui lui avait enseigné l'art de l'observation.
En revanche, face à des jouvenceaux et les jeunes de son âge, Merlin ne parvenait pas vraiment à se contenir, trop poussé par cet esprit de compétition qui caractérisait les jeunes gens entre eux.

-Je ne suis pas plus occupé, ce sont des tâches quotidiennes qui m'attendent, je peux donc vous mener à sa chambre. N'est-ce pas le devoir d'un serviteur de rendre service aux nobles ?

Sur ces mots, le brun avait esquissé un sourire quelque peu... défiant ? Allez savoir, il était bien difficile de cerner Merlin quand ce dernier était calme ou alors d'humeur joueuse... Seul Arthur et ses camarades d'entraînements parvenaient à vraiment faire sortir le sorcier de ses gonds.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#242 2015-01-28 21:00:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(coucou ma nono, comment ça va?)

~Arthur~

Le jeune prince esquissa un léger sourire. Il lui faisait confiance de toute façon sinon pourquoi lui aurait-il confié une telle chose si cela n'avait été pas le cas?

Mais je vous fais confiance sinon je ne vous en aurai jamais parlé... dit-il calmement, les bras croisé. Merlin parfois m'étonne, il est parfois peureux parfois doté d'un courage qui s'apparenterait à de la stupidité profonde ou à de l'inconscience à vouloir venir avec moi et me "protéger" selon ses dires. D'autre part, il lui arrive de parler comme un homme sage alors que le reste du temps c'est un idiot...Je n'arrive toujours pas à le cerner mais je l'aime bien mon petit Merlin. Sans lui ma vie serait bien ennuyeuse. Merlin a le don de se ridiculiser mais il sait garder la tête haute en toute circonstance, enfin à sa manière dit-il riant légèrement en y songeant.

Arthur estimait énormément Merlin même si au début leur relation avait été compliquée. Arthur avait une confiance aveugle en Merlin, il lui était loyal alors que ce n'était qu'un valet.

Arthur avait l'impression d'en savoir un peu plus sur la dame de compagnie chaque jour. Elle cachait vraiment bien son jeu, que pouvait-elle encore bien lui cacher?

C'est ce que je constate, que me cachez-vous d'autre? Allez je suis votre prince, vous pouvez tout me dire...Ce Merlin aurait bien besoin d'une demoiselle dans sa vie, il le mérite c'est un homme bon, bien qu'agaçant la plupart du temps...Voyons vous savez bien que plus on dit à Merlin d'arrêter moins il vous écoute? Si je voulais vraiment qu'il cesse d'être lui-même je l'aurai châtié et je ne suis pas ainsi fait...

Il avança alors avec elle, cherchant Merlin du regard ou du moins tentant de le repérer à sa voix qu'il trouvait niaise.

Sans doute avez-vous raison... se contenta-t-il de dire avant de se laisser plonger dans un profond silence.

Puis il réfléchit un instant...

Que pensez-vous de Iseult? Ne vous méprenez pas sur mes intentions, je cherche simplement à savoir quelles filles ici pourraient supporter mon petit Merlin et pourraient l'apprécier...

Hors ligne

 

#243 2015-01-31 22:12:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Ca va, ca va, je croule sous les devoirs mais j'essaye de passer quand même le plus possible ^^ et toi ?)

-Arween-

-Les gens sont parfois un vrai mystère en eux-même, et ce aussi pour leur entourage proche.... Enfin, Merlin ne peut pas être que stupidité, il faut bien un peu d'intelligence pour compenser... Alors peut-être est-ce un bref réveil parfois de cette intelligence endormie la plupart du temps qui le rend moins bête ? Qui sait ce que les gens peuvent cacher sans le savoir eux-même ! répondit la jeune femme avec un sourire.

Il était vrai que Merlin était en soit assez étrange, notamment en ce qui concernait sa dévotion totale envers Arthur. Une dévotion qui pouvait paraître bien étrange, comme aux yeux d'Édouard qui avait des doutes sur les réelles intentions du valet. Mais Arween avait apprit à lire dans les regards durant sa longue vie, et dans les yeux du jeune domestique il y avait un réel intérêt envers le prince. Merlin ne faisait donc pas ça par obligation ni machinalement, mais bien parce que le bien-être et la sécurité du fils d'Uther l'importaient. De plus, la demoiselle parvenait à discerner une certaine admiration mêlée à l'amitié dans ce regard bleu parfois trop rêveur du valet.

-Ce que je pourrai vous cacher d'autre ? Ma foie pas grand-chose, la vie d'une dame de compagnie ne regorge pas particulièrement de secret... Mais disons que j'en ai quand même un, heureusement innofensif, rassurez-vous. Je me plais à déposer quelques bouquets de fleurs ou des plantes dans les lieux les plus sombres du château. J'espère pouvoir égayer un peu certaines pièces aux allures sombres et qui dégagent une atmosphère morne. J'ai appris que votre mère aimait les fleurs de son vivant, alors parfois je me dis que si le roi en voyait un, peut-être que le souvenir de la reine défunte soulagerait le fardeau de sa perte...

Bien que son visage, alors emprunt d'une douceur rêveuse, ne laissait pas transparaître de pensées négatives, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir un certaine culpabilité. Elle mentait à moitié en disant rien lui cacher, car en réalité c'était tout ce qu'elle remettait en cause.
Arween n'était qu'une chimère, un mensonge bâti pour dissimuler sa vraie identité et ainsi se protéger. Mais l'idée incessante de mentir à ce jeune homme qui était plus important qu'un simple ami la mettait mal à l'aise...

-Iseult ?

Sortant de ses pensées, la jeune femme remercia silencieusement Arthur d'embrayer sur un sujet totalement innofensif. Puis, l'idée que le prince puisse s'intéresser à la demoiselle éveilla une vive pointe de jalousie qu'elle réprima aussitôt. La dame de compagnie n'avait pas à agir comme ça, Arthur ne lui appartenait pas et était libre de porter son attention à qui il voulait. Seulement, quand les explications vinrent, la demoiselle en ressentit un soulagemrnt coupable.

-C'est une jeune femme tout à fait appréciable, aussi bien pour sa compagnie que dans ses manières de penser. Dame Morgane l'apprécie beaucoup ainsi que de nombreux serviteurs. Si je puis me permettre, c'est une âme dont la bonté se fait rare... Je ne lui ai jamais parler intimement, mais pour toutes les fois où j'ai pus converser avec elle je n'ai noté aucun point négatif...Elle est aussi assidue dans ses tâches et ne se laisse pas distraire pour des choses futiles... Peut-être parfois un peu trop gentille ? C'est bien la seule chose qui pourrait lui nuire... C'est une personne fort agréable, mais pensez-vous vraiment qu'elle serait faîte pour Merlin ? demanda t-elle avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. -Mais un Merlin amoureux, cela ne serait pas un Merlin encore plus distrait ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#244 2015-01-31 22:35:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(moi ça va, je finis bientôt mon stage à mon plus grand regret)

~Arthur~

C'est sûr mais ça m'agace de ne pas cerner mon petit Merlin, je tiens à lever ce mystère...Vous avez certainement raison, il doit avoir quelques moments de lucidité dans sa bêtise. J'avoue ne pas comprendre pourquoi Merlin m'est loyal à ce point. Après tout, il n'est pas chevalier..N'importe quel autre valet tiendrait à sa vie et à sa liberté que d'assister à nos batailles ou de vouloir me protéger en mentant pour moi...Dîtes-moi, pensez-vous que je cache quelques chose? demanda-t-il intrigué à la dame de compagnie.

Arthur ne lisait pas dans les regards et constatait uniquement ce qu'il voyait, une chose était sûr, Merlin n'était pas du genre à vouloir le trahir et il était toujours là pour lutter contre la magie et pour l'aider à protéger Camelot de ces maléfices.

Quand il écouta l'histoire de la jeune femme. Son regard s'assombrit et se fit plus triste. Bien sûr c'était honorable et charmant de sa part de poser des bouquets de fleur partout en ayant une pensée pour sa mère mais cela lui rappelait la triste vérité: il n'a pas connu sa mère qui a perdu la vie en le mettant au monde. Quant à son père, il n'en parlait jamais, rien que d'évoquer son nom le mettait hors de lui alors des fleurs...

Vous en savez probablement plus que moi au sujet de ma mère...Mon père ne parle jamais d'elle à quiconque, il s'énerve si on ose prononcer son nom alors ne pensez pas que quelques fleurs allégeraient son fardeau même si je trouve que cela part d'une très bonne intention.

Arthur la croyait sur parole et était loin de se douter qu'elle lui cachait une telle chose. A vrai dire il était entouré par le mensonge et vivait dans le mensonge sans le savoir: la dame de compagnie et son valet faisaient parti du monde magique que son père haïssait tant...

Quand Arthur évoqua le nom d'Iseult, il remarqua qu'un léger mal aise c'était installé. Enfin Arthur l'avait vécu comme tel de la part de la jeune femme et ne comprenait pas qu'elle était jalouse.

Enfin ce sentiment ne fut que passager puisqu'elle lui fit part de son avis sur la question.

Justement, elle est trop gentille donc elle pourra supporter sans problème Merlin qui me cassera ainsi moins les pieds et me laissera quelques moments de tranquillité...Je pense qu'Iseult n'a aucune méchanceté...Pensez-vous qu'elle pourrait plaire à notre Merlin? Amoureux ou pas il est déjà distrait de toute façon donc cela ne peut pas être pire...

Hors ligne

 

#245 2015-02-01 12:08:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(C'est bien les stages *.* mais c'était un stage de quoi ? ^^ En tout cas, bon courage pour la reprise des cours !)

-Arween-

-Il me semble que Merlin n'a que très peu de connaissances en dehors de Gaïus. Vous devez certainement représenter ce qu'il y a d'un ami pour lui, en dehors du fait que vous êtes aussi son prince, et quoi de plus normal que de vouloir protéger la vie d'un ami ?

À vrai dire, Arween s'y connaissait peu en amitié, ayant toujours gardé ses distances avec les autres dans ses deux vies. La première parce qu'elle était la représentation des dieux de son peuple et se devait d'être irréprochable, et la seconde parce que la personne la plus normale quo soit représentait un danger pouvant nuire à sa vie. Si quelqu'un venait à découvrir sa véritable nature...

-Hum... Je ne sais pas... Pourquoi ? Notre grand prince posséderait-il un secret que nul ne doit connaître ? demanda ensuite la jeune femme avec une lueur de malice dans les yeux et un sourire au coin des lèvres.

Puis elle prit conscience de son erreur en voyant le regard du jeune homme s'assombrir. Une erreur qui lui valut de ressentir une réelle impression de culpabilité, un lourd poids entreignant alors son coeur face à la tristesse du prince.
Elle avait mal pour lui...

-Je vous présente mes excuses, je ne voulais pas vous causer de la douleur...

Quelque part, la semi-elfe pouvait le comprendre. Elle-même fut arrachée à sa mère à la naissance afin de suivre sa formation de prêtresse dès ses premiers. À cette lointaine époque, il était rare qu'un enfant hybride, mi-elfe mi-fée, vienne au monde, leur conception étant fortement difficile. Aussi, le rare bébé qui naissait de cette nature était arraché des bras de leurs parents pour devenir les prochains représentants des dieux elfiques.

-Je sais ce qu'est de ne pas connaitre une mère... Mais si vous voulez en apprendre plus sur elle, tendez l'oreille lorsque votre père n'est pas dans ce château, les vieilles servantes en parlent parfois, racontant les souvenirs de cette femme qui fut une bonne reine...

La demoiselle accompagna ces paroles d'un sourire timide, ayant quelques hésitations sur la réaction du fils d'Uther.

-Il est certain qu'elle plairait à Merlin, c'est une jeune femme qui pourrait avoir de nombreux prétendants sans s'en rendre compte... Mais la question est plutôt, est-ce que Merlin lui plairait ? Il a bien sur de nombreuses qualités, mais le coeur d'une femme est bien difficile... Les demoiselles rêves souvent de l'homme idéal pour elle et parfois leur choix peut être assez étonnant ! Mais peut-être porte t-elle déjà un homme en particulier dans son coeur ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#246 2015-02-01 12:20:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(un stage où je me charge de cartographier les compétences d'un laboratoire d'une université et les opportunité de financement européens. J'aide aussi les chercheurs à monter leur projet européen pour obtenir des financements de la Commission Européenne)


~Arthur~

Je ne suis pas sûr qu'il me considère vraiment comme tel vu tous ennuis qu'il me cause parfois...Et puis au vu de notre rang respectif l'amitié semble être une chose impossible entre nous...

Arthur appréciait beaucoup Merlin et le voyait comme son ami mais la notion d'amitié est très mal vue lorsque deux jeunes gens proviennent de rangs différents. Le prince devait se plier aux règles de la royauté, c'était ainsi.

Peut-être bien? A vous de me le dire car vous semblez savoir tant de choses que j'ignore... répondit-il amusé.

Arthur était triste mais la jeune femme ne devait pas se sentir coupable pour autant. Elle n'avait rien fait de mal après tout et puis elle ne pouvait pas savoir.

Ma mère est morte en me donnant la vie, parfois je me demande si mon père ne me déteste pas à cause de ça...

Arthur avait parfois le sentiment que son père ne l'aimait pas, qu'il n'était pas digne de lui car quoiqu'il pouvait faire Uther ne lui faisait jamais part du fait qu'il était fier de lui et qu'il était digne d'être son fils.

Sans doute mais si mon père venait à l'apprendre, je ne donne que peu chair de leur peau, elles devraient tenir leur langue...

Arthur pensait à la vie de ses sujets, ce serait stupide de se faire assassiner pour partager les souvenirs.

Elle est agréable à regarder donc c'est sûr qu'elle pourrait attirer plus d'un homme...Nous n'en savons rien mais j'imagine que Merlin peut avoir ses chances...Merlin est drôle, peut-être arrivera-t-il à conquérir son coeur face à la concurrence?

Hors ligne

 

#247 2015-02-01 13:07:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Ça à l'air compliqué mais passionnant ! *.*)

-Arween-

-Peut-être qu'une amitié est mal vue, et c'est peut-être pour cela qu'il se montre parfois embêtant, pour brouiller les pistes et ne pas que vous vous attirez les railleries de vos camarades... Après tout c'est votre père qui vous a assigné ce valet, vous ne pouvez pas le renvoyer sans l'autorisation de votre père, alors peut-être qu'il préfère que vous vous plaigniez de lui au risque d'être un petit peu charrié par vous commagnons d'armes, que vous attirez la honte de porter attention à un être de basse condition ?

Arween n'avait pas tenu ces paroles avec amertume, son ton restait doux et calme. Elle savait qu'Arthur se pliait aux règles de la société parce qu'il en était ainsi, mais jamais il n'abusait de ses droits comme quelques nobles crapuleux... Malgré ses privilèges, le prince restait droit et juste et cela inspirait en partie le respect de nombreuses personnes.

-Je ne puis m'avancer à dire savoir plus de choses que vous ! Je ne suis point douer en ce qui concerne les rumeurs de la Cours ou faire des suppositions qui pourraient être justes ! J'ai plus de connaissances en ce quo concerne les plantes... Mais peut-être découvrirai-je votre secret un jour, si vous en possèdez un ?

Puis Arthur lui révéla que la defunte reine avait perdu la vie pour qu'Arthur puisse vivre. Tous le savaient, ce n'était un secret pour personne, et cette mort était encore plus à déplorer quand on savait qu'elle était le commencement de nombreuses morts atroces, dont l'éradiction presque totale des êtres magiques...
Du peuple d'Elfaen.
Mais même aux yeux de l'ancienne prêtresse, Arthur n'était en rien responsable du comportement de son père. Avait-il seulement demandé à naître ? Et dans cette histoire, qui devait être blâmé ?

-Votre père ne vous déteste pas... Je ne puis m'avancer à parler à la place du roi, ce serait une bien trop grande offense, mais un père ne peut jamais complètement haïr son enfant... Simplement la perte de la personne aimée peut amener le plus doux des Hommes à devenir celui qui fuira le plus les contacts...

Ses paroles pouvaient paraître osées même si la jeune femme pesait ses mots. Des serviteurs avaient été cruellement punis pour moins que cela, mais la créature faisait confiance à Arthur, remettait en quelque sorte son destin entre les mains de ce dernier.

-Nous verrons bien, qui sait ce que les sentiments peuvent réserver ? Ils pourraient devenir de simples amis comme tomber amoureux et pouvoir être heureux ensembles... L'amour est responsable de chose bien étonnantes parfois...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#248 2015-02-01 13:34:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(oui c'est compliqué à expliquer car malheureusement peu de personnes ont conscience de ce que l'Union européenne paie pour nous...)

~Arthur~

Voyons Merlin n'est pas intelligent à ce point. Il est très expressif alors brouiller les pistes c'est le rendre plus malin qu'il ne l'est vraiment vous en conviendrez. Je ne pense pas que ça soit ça. Merlin tente en vain de me ridiculiser car il n'a pas meilleure occupation d'où mon intérêt de lui trouver une amoureuse pour qu'il se concentre ainsi sur autre chose et n'est pas le temps de s'ennuyer car les tâches que je lui confie ne semble pas être suffisantes pour l'occuper.

Arthur contrairement à son père écoutait son peuple, écoutait les gens qui étaient autour de lui. Pour lui un bon roi doit être un roi à l'écoute qui traite ses sujets avec respect et leur laisse le droit de s'exprimer librement.

Peut-être bien ou peut-être pas... Si Arthur avait bel et bien un secret, le premier à le savoir ce serait certainement Merlin car ce dernier mettait toujours son nez dans les affaires des autres.

Arthur ne supporterait pas de savoir qu'il était né grâce à la magie, cette même magie que son père détestait et pire encore que ce dernier avait utilisé la magie sur sa mère car elle était dans l'impossibilité de lui donner un fils...

Peut-être bien mais il ne m'aime pas non plus, je suis celui qui tué sa femme et puis quoique je fasse cela n'est jamais assez bien pour lui...Vous avez bien vu comment il m'a parlé en public. Ils prêtent plus attention aux paroles de ce Edouard qu'aux miennes...Je ne compte pas à ses yeux... Son père n'avait jamais été un être doux, Arthur en avait la certitude mais il restait son père et son roi donc il continuerait à l'aimer comme un fils doit le faire et à le respecter comme un sujet se doit de le faire.

Arthur ne répéterait pas les mots de la demoiselle. Il tenait bien trop à elle pour cela et puis il ne ferait jamais ça pour quiconque.

Si vous le dîtes...Mais nous pouvons leur donner un coup de pouce non?

Hors ligne

 

#249 2015-02-01 14:07:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Je ne vais pas prétendre tout savoir puisque mes connaissances sur la participation financière de l'Union Européenne pour les projets, se limitent à mes cours (honte à moi, je sais) x) Mais c'est un sujet qui m'intrigue quand même ^^)


-Arween-

-Vous le connaissez mieux que moi, alors je ne peux qu'admettre que vous avez raison ! Répondit la jeune femme en riant un peu, amusée de voir à quel point le prince était décidé de trouver une prétendante pour son valet.

À vrai dire, la demoiselle n'était pas certaine qu'Iseult soit la meilleure pour plaire à Merlin. Oh oui, elle pourrait en effet ! Mais en revanche rien n'était certain que Merlin puisse remporter le coeur de la belle... Lui qui était si maladroit ! Beaucoup de servantes l'appréciaient en tant qu'élément amusant, éprouvaient une certaine sympathie envers lui, mais jamais elles ne le verrairnt comme mari... On disait même qu'il allait se saouler dans les tavernes en l'absence d'Arthur !

-Nous pourrons en effet essayer d'organiser une rencontre, cela ne sera pas difficile... Mais ne devrions-nous pas essayer de la libérer avant ? Encore faut-il savoir qui la détient...

Enfin, le jeune homme se fit quelque peu énigmatique sur le sujet d'un potentiel secret, ce qui fit sourire la demoiselle aux cheveux blancs.

-Vous êtes bien énigmatique Sir, je ne vous savais pas si mystérieux !

Puis, au sujet de la relation d'Uther et son fils, la jeune femme se mordit instinctivement la lèvre. Que pouvait-elle dire sans risquer de prononcer de mauvaises paroles ? C'était un sujet des plus sensibles, auquel le prince tenait beaucoup, et pour rien au monde elle ne voudrait relire encore cette lueur de tristesse dans les yeux du blond.

-Vous comptez, d'en doutais pas... Simplement le roi est une personne qui ne se montre pas affectif... Vous êtes son héritier mais aussi avant tout son fils, si il ne tenait pas autant à vous en temps que tel, il aurait choisi une personne plus qualifiée que Merlin pour être votre valet, certainement une personne plus froide mais remplissant mieux ses fonctions...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#250 2015-02-01 14:16:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(en tout cas c'est super intéressant, j'espère avoir ma dernière année et trouver du travail dans ce domaine après. Là j'ai fait un stage dans l'ingénierie de projets dans une université technologique (UTC) donc tout ce qui est lié à la recherche et je trouve ça très instructif)

~Arthur~

C'est bien aimable de votre part de ne pas me contredire et d'admettre que j'ai raison. Cela fait plaisir.

Arthur ne ferait pas ça pour n'importe qui, il faisait cela pour Merlin parce qu'il méritait mais aussi pour qu'il lui foute la paix au sujet de sa vie amoureuse car Merlin est de nature très curieuse mais ça tout le monde le savait.

Il est vrai que Merlin n'avait pas forcément une bonne réputation car à chaque fois que ce dernier était absent, le prince apprenait de la bouche de Gaïus que ce dernier s'accordait du temps libre à boire à outrance. Peut-être qu'une femme ferait passer ce goût de la boisson?

Arthur avait la certitude qu'il devait bien exister une femme qui supporte ce bon vieux Merlin et l'apprécie comme il l'est, lui l'appréciait bien alors ce n'était pas impossible.

Vous savez nos seuls ennemis dans le coin, c'est Cenred...Il doit sans doute chercher une excuse pour nous faire la guerre...

Arthur lui-même ne savait pas vraiment s'il avait un secret mais laisser planer le doute c'était amusant.

Vous voyez alors que vous n'avez pas percé tous mes secrets... dit-il amusé.

Arthur écouta la jeune femme, silencieusement.

Il m'a attribué Merlin car ce dernier m'a sauvé la vie...ce n'est certainement pas pour veiller à ma sécurité...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr