Vous n'êtes pas identifié.

#201 2015-06-27 23:23:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake regarda le pistolet à eau.

- Et bien, c'était pour nous amuser, justement. Celui qui perdait faisait le diner, et j'ai laissé Christina gagner pour lui faire plaisir. Je lui ferais donc des cookies dans quelques jours.

Il réfléchit à la proposition de Félix

- Pourquoi pas? Ca détendrait pas mal de monde.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade retient un petit rire à la réponse de Diana.

- Moi je trouve que sa bonne humeur est contagieuse, je préfère ça plutôt que le contraire. Et puis, puisqu'on en parle, tu dis que aucun ne rattrape l'autre, mais tu ne sais pas cuisiner toi non plus, si?

Il ne disait bien sur pas ça méchamment, il la taquinait, plutôt.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Elle ne pouvait pas refuser d'aider à la cuisine, surtout s'ils n'avaient pas manger.

- Je vais vous préparer quelque chose, mais qu'est ce que vous voudriez?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:30:07)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#202 2015-06-27 23:56:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana rougit alors , non elle ne savait pas cuisiner non plus . Elle regarda ailleurs " Je suis la plus jeune , je suis censé profiter de ma jeunesse et non pas mè faire industrialiser par mes frères et soeurs " Sarah se mit à rire

- Aucun de nous ne sait cuisiner , on vivait avec des femmes ou hommes qui nous gardaient et cuisinaient . Et nos parents ne savent pas cuisiner non plus mais ils n'étaient pas souvent là . Mon père etait chef d'orchestre et ma mère une réalisatrice  ...

Diana regarda Jade

- Contagieuse ? J'espère que non , j'en mourrai de devenir comme elle ... Je prefere Soma de loin . Et puis ce n'est pas contagieux , tu es juste bizarre comme elle

Soma les laissa parler et se tourna vers Olivia " Je suppose que tant qu'on ne mange pas de pâtes ça ira "

---


Christina revint après quelques minutes , une délicieuse odeur embaumait la pièce , elle avait entendu lâ proposition au niveau de la bataille d'eau

- Ca serait génial et permettrait d'oublier les problèmes . C'est une bonne idée qui réunira les petits et les grands .

Adelia regarda Felix avec pour une fois intérêt ce qui ne lui déplut pas . Christina servit chacun d'eux , elle avait aussi fait un dessert . Des milkshake assez facile à faire pour elle . Elle les avaig mit au frais en attendant

- Tada ... Et j'ai aussi fais des milkshake à la vanille . Mais ils sont au frais ...

- Qui t'as appris à cuisiner comme ça ?

Demanda pour une fois Adelia impressioné . Christina regarda son plat

- Ma grand mère . Quand je vivais en Irlande  , elle m'apprenait toujours plein de chose . Elle était cuisinière dans un petit restaurant et vivait dans un petit village et semblait toujours heureuse de cuisiner et un jour j'ai essayé et j'ai beaucoup aimé ... Je la collais partout .

- Et bien ça à l'air delicieux , ça doit être super bien d'avoir vécu là-bas  ! J'aimerai bien cuisiner comme ça , un jour quand on sortira de la bulle peut-être qu'on pourra voyager de nouveau ...

Dit alors Felix qui salivait devant le repas tandis que Chris sourit . Elle ne voulait pas tant sortir de Perdido que cela

Hors ligne

 

#203 2015-06-28 10:47:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

L'odeur du diner donna faim à Blake. Visiblement, les deux autres avaient l'air impressionnés par le résultat que leur proposait son petit poussin favori.

- Oui, c'est exactement ce que je disais.

Et oui, s'il y avait bien un domaine ou Christina excellait, c'était la cuisine. Il écouta son histoire et l'imagina en train de suivre sa grand mère partout, comme un poussin suit sa maman poule.

- C'est mignon. En tout cas j'ai de la chance de t'avoir pour me préparer de si bon plat.

Sortir d'ici? Blake espérait bien que non, sinon, c'était finit du rêve dans lequel il vivait.

- Peut être, oui.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade secoua la tête avec un petit sourire à sa réponse.

- On n'est jamais trop jeune pour apprendre. Tu trouvera peut être ça amusant, et qui sait? Tu te découvrira peut être un talent pour la cuisine.

L'explication de Sarah lui fit comprendre la raison de ce manque de bonheur à cuisiner.

- On peut encore y remédier, il suffit de le vouloir et de s'exercer encore et encore.

Alors comme ça, Diana préférait l'air sombre de Soma à la joie de vivre de Sarah? Mais sa réaction le fit rire

- Je me demande vraiment qui est le plus bizarre de nous deux.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia hocha la tête. Pas de pates bien entendu. Elle eut une autre idée, qui serait assez rapide à faire, histoire que les autres ne meurent pas de faim trop longtemps.
Elle alla donc en cuisine, chercha l'appareil, et une fois trouver, composa les tartines. Elle allait faire des croque-monsieur.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:30:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#204 2015-06-28 15:02:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana secoua la tête negativement " Rester debout , faire un plat pour tous .je prefere faire les choses pour moi . Puis je n'ai pas envie de mè salir les mains et je suis très bien dans ce canape et je suis doué en d'autres choses ..."

Sarah s'assit alors non loin de sa soeur

- Diana est très doué pour être rabat-joie ...mais je suis sur qu'elle Ecoute un peu ce que tu dis et qu'un jour elle voudra apprendre à cuisiner avec sa soeur cherie ... Hein ? Hein ? Hein ?

Diana ne semblait pas emballé

- Le plus bizarre de cette salle c'est toi . Tu es bien le seul à pouvoir traîner avecune folle dingue comme elle même si elle doit déjà avoir essayé de t'empoisonnerai avec sa cuisine , nous on a pas le choix on est de sa famille mais toi ... Tu es libre . Et en plus je suis sure que tu as déjà du supporter lâ jalousie de Soma

- Je ne suis pas jaloux , j'aime juste savoir que tout est sous mon contrôle ...

Clama alors Soma . Sarah rit

- Alors je peux sortir avec un motard ?

- Non , jamais ! Non ! Je suis né une heure avant toi etre et pendant cette heure j'ai appris plein de chose ... Et je sais que les hommes sont méchants , sauf moi je suis bien avec Olivia et Jade aussi est bien ... Il vous nourrit quand je ne suis pas la

---


Christina souhaita bon appétit aux autres qui commencèrent à manger et lâ regarderent . C'était délicieux , elle observa son plat . C'est vrai qu'elle excellait en cuisine , si les parents revenaient elle ne pourrait jamais vivre de la cuisine ou s'amuser autant . Elle reprendrait sa vie avec sa mère chez son beau-père . Non , si tout reprenait elle fuirait

- Voyons , tu cuisine aussi très bien .

Elle devait l'avouer . Félix sourit .

- Blake , cuisine bien ? C'est qu'il est doué en tout . Il n'a pas un défaut

Plaisanta t-il tandis que Christina reflechit et s'enuméra ses défauts dans sa tête . Imbu de lui même , trop dure à comprendre des fois , mais il avait beaucoup de qualité

- Je n'en trouve pas ...

Hors ligne

 

#205 2015-06-28 16:41:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake gouta. Délicieux, bien sur, mais il ne fallait quand même pas trop la complimenter, les autres s'en chargeaient déjà bien assez.
Lui aussi préférait fuir que récupérer sa vie d'avant.

- Merci, c'est vrai que je ne me débrouille pas trop mal, mais ce n'est pas une passion, contrairement à toi.

Ce qui était vrai. Blake retient un sourire en voyant Chris faire mine de réfléchir à ses défauts, et déclarant finalement qu'elle n'en voyait pas. En tout cas, quel joli compliment de la part de Félix, mais bon, c'était naturel, il faisait beaucoup d'effort pour véhiculer ce genre d'image. Il joua donc le modeste.

- Oh, j'ai des défauts, mais je ne les énoncerais pas, je préfère vous laisser chercher.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Autrement dit, tu as une personnalité égoïste. Mais ce n'est pas grave, on l'est tous un peu, une fois de temps en temps, et je suis sure que tu trouvera un jour quelqu'un avec qui tu ne le sera pas.

Jade n'était pas sure que Diana cuisinerait un jour avec Sarah, mais tout était possible.

- Comme je l'ai dit, j'aime sa joie de vivre et sa simplicité. Et concernant Soma... c'est vrai, il est protecteur, mais en tant que frère ainé, c'est normal, bien qu'un peu excessif, parfois, sans vouloir te vexer, Soma.

Au moins Soma avait une relativement bonne opinion de lui, c'était déjà ça, mais ça voulait dire aussi qu'il devait continuer sur cette voie s'il voulait continuer à voir Sarah. Tout sous son contrôle hein? Il n'était pas sur que c'était une bonne chose, mais il ne fit pas de commentaire.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

La jeune femme finit les premiers croques monsieur et alla les poser sur la table.

- Il y en a un pour chacun
- Miam!
s'exclama Gavin, bien qu'il aie déjà mangé il n'y avait pas longtemps

Olivia avait entendu la conversation, mais elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Soma était parfois un peu trop étouffant avec ses sœurs, c'était vrai, mais ce n'était pas par mauvaise attention, loin de là.

- Je retournerais en faire pour celui qui veut.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:30:45)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#206 2015-06-28 17:27:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana sourit alors " C'est que tu comprends vite ! Oui , je suis égoïste enfin il y a bien une personne avec qui je ne le suis pas trop ... Mais elle cuisine très bien " dit-elle en pensant à Christina

- Et elle est débrouillarde pas comme ces deux là .

Soma rit en entendant alors Jade " Non , ce n'est rien je me sais excessif mais Diana ne suit jamais les bonnes influences et Sarah est tout le temps ... Comment dire ... Ailleurs mentalement " expliqua t-il en pointant du doigt Sarah qui mangeait déjà son croque monsieur

- Vous dites tous cela mais je vais très bien , c'est juste que je réfléchis de maniere particulière mais je suis un peu mature et je sais tout gerer . Olivia , je peux en avoir un autre ! Ah et puis Olivia dis lui qu'il est possessif . En passant il l'est avec toi ?

- Elle est plus mure que vous ...

---

Adelia chercha ainsi que Felix qui finit par lever lâ main et lacher un " Modeste , bien trop ! " Adelia sembla en accord avec lui tandis que Chris alla vite chercher les milkshake avant de rire , elle revint avec calme

- Oh , oui . Bien trop modeste .

Répéta t-elle tout en servant à chacun son verre . Felix rit " C'est un faux défaut , il n'en a pas Ahah . C'est pour ça que les filles sont fans de toi ... Ahah , j'aimerai bien avoir autant de succés" Adelia le frappa

- Non .

Felix rit et Christina sembla etonné puis sourit

Hors ligne

 

#207 2015-06-28 19:34:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Trop modeste? Pas vraiment, mais tant mieux si c'était l'impression qu'il laissait. En tout cas, Chris devait bien rire intérieurement

- C'est possible, mais j'en ai d'autres. Ce n'est pas si marrant d'avoir tant de succès tu sais, il y a de bon cotés, c'est vrai, mais il y en a aussi de mauvais que tu préfèrerais ne pas connaître.

Adélia semblait assez amoureuse pour être possessive. Tant mieux pour Félix, c'était un type bien.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade pensait savoir a qui elle pensait, après tout, il avait lu le carnet, il n'y a pas encore si longtemps que ça, aussi il ne préféra pas faire de commentaire sur ce sujet.

- Je ne peux que te croire sur paroles.

Heureusement, Soma ne le prit pas bien, même s'il cherchait des excuses. Il n'avait pas tout a fait tord, mais les deux filles avaient l'air capable de se débrouiller toutes seules malgré tout.

- Je comprend ton point de vue, même si je n'ai pas tout à fait le même. Ne t'inquiète pas Sarah, moi je te trouve très bien comme tu es.

Il mangea un croque monsieur aussi, et en redemanda un également.

- Tu viens manger Diana?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia alla préparer la deuxième tournée, devant cette bande d'affamé, puis elle revient près d'eux et les resservit. Elle écouta la requête de Sarah

- Il sait qu'il l'est, et il essaye de faire des efforts. Oui, avec moi aussi : il est possessif avec toutes les personnes qu'il aime, mais ça ne me dérange pas. Je trouve ça mignon.

( Ornelle a enfin répondu sur Kuro ' youpi ^^)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:31:01)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#208 2015-06-28 21:38:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina mentalement riait et elle décida de partager cela avec lui , une illusion que seul lui put entendre " Alors monsieur le modeste , tranquille les chevilles . Hum ? " elle bu son milk-shake puis se tourna vers lui

- Ses fans , c'est très gênant . Il y a des fans assez gentils mais un peu effrayante qui lui envoie des poupées et des choses bizarres . C'est assez intimidant mais le plus effrayant ceux sont les fous et folles qui me menacent et qui sont envahissante , c'est étonnant qu'on en est pas trouvé une sous notre lit ...

" Lit n'est-ce pas Blake , ce lit rempli des cheveux de tes fans ? Tu ne sais même pas si je ne les ai pas laissé se rouler dans ton lit et baver dedans "

Dit-elle en riant

- Fort heureusement je sais me défendre .

----


Sarah sourit " Jade , tu fais des miracles tu sais . Soma te laisse dormir ici ,  Diana te parle ! " dit-elle en croquant dans le second sandwich étant grande mangeuse puis elle regarda Olivia

- Mignon ? Je vois ... Soma ... Mignon . Tu es très amoureuse , hein Olivia . En passant il va falloir que tu m'expliques comment ça fait ! Tu as des papillons quand il est jaloux

Diana lui tira l'oreille

- Arrête de l'embêter alors qu'elle fait à manger pour nous . Oui , je viens

Elle mangea alors tandis que Soma alla faire un calin à Olivia " Désolé , on est une famille assez bruyante ... En parlant de bruit . Sarah , tes répétitions . " Sarah prit deux sandwich dans ses mains

- Je suis déjà parti

- C'est ma part !

Clama Soma mais sa soeur était déjà monté dans sa salle de musique

Hors ligne

 

#209 2015-06-28 22:08:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

L'embêtant avec les illusions de Christina, c'était qu'il ne pouvait pas y répondre, cela ferait légèrement suspect. Blake tacha donc de l'ignorer.

- Le jour ou j'en trouve sous notre lit, cela voudra vraiment dire que certaines limites ont été franchies... je devrais remettre les point sur les i, même si je n'aime pas faire ce genre de choses....

Il eut plus difficile à ignorer la deuxième illusion de Chris, mais il réglerais ces comptes avec elle une fois les deux autres partis. Il but son milk-shake à la place.

- Effectivement, mais on n'en est pas encore là, de toute façon, ne soyons pas pessimiste.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Jade sembla gêné, mais fut content quand il vit que Diana venait manger.

- Vraiment? Je ne suis pourtant pas si exceptionnel tu sais... je ne fais rien de particulier.

Olivia rougit à la remarque de Sarah. Effectivement, elle était très amoureuse de Soma, mais elle ne pensait quand même pas avoir une vision faussée de lui. Du moins, elle espérait.

- J'ai des papillons tout le temps quand il est là, finit elle par avouer

Elle profita du câlin qu'il lui offrit, tandis que Jade entamait son deuxième sandwich et que Gavin finissait son dernier

- Ce n'est pas grave, j'aime bien ce genre d'agitation.

Sarah monta ensuite en volant le sandwich de Soma au passage, et Jade la suivit, il était là pour elle après tout, et il voulait l'entendre répétée

- Attend-moi !

Et il la rejoignit.

- Je vais te refaire un croque monsieur, proposa ensuite Olivia à son amoureux.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:31:18)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#210 2015-06-29 00:50:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina ne comptait pas arrêter les illusiins , bon ça allait chauffer pour elle sous peu mais au moins elle s'amusait bien .

Felix sembla se rendre compte de la difficulté d'etre adulé

- Il y a des débiles partout

" Commençons par sa petite copine qui à chaque fois qu'elle rit ressemble à un phoque . J'aurai du faire du poisson "

- J'imagine qu'au moins Blake peut se rendre compte qu'il est très séduisant .

Fit remarquer Adelia et Christina sourit

- J'ai de la chance d'avoir un petit ami comme lui

" Qui ce soir va se baigner dans un lit plein d'amour fait par ses fans ... Et n'essaye pas de faire faire un salto à ma porte car je te préviens que je vais te tuer "

Felix sourit

- Mais toi aussi tu as beaucoup de succés alors ça marche dans les deux sens .Tout le monde se souvient du fameux coup de poing de Blake

Precisa Felix en imitant le coup que Blake avait donné à un jeune homme

" En fait t'es vachement violent , tu frappes les gens et t'as envoyé Olivia au septième ciel en lâ faisant voler .... Bah dis donc ... j'adore ça ! "

- Bon , on ne va pas plus vous gêner et on va partir . Merci pour le repas , lâ prochaine on vous invite

" Par pitié ... Non . Entre Adelia et Amy ... Je prefere Amy . En passant elle a beaucoup aimé se glisser dans tes vêtements ce matin et je t'ai volé une ou deux chemise . Elles me vont mieux á moi "

elle les raccompagna alors à la porte


----


Sarah ne fut pas d'accord , elle trouvait Jade vraiment super " Si tu es vraiment génial ! Je suis toujours heureuse d'aller en aventure avec toi , tu es toujours de bonne humeur et ça remonte toujours le morale " elle lui ébouriffa les cheveux puis écouta Olivia

- Des papillons ... C'est cool . Moi aussi j'en veux !

Soma sourit alors , heureux de la savoir à l'aise avec eux

- C'ezt vrai que ce n'est pas totalement désagréable .

- On devrait faire ça tout les soirs !

S'exclama Sarah qui en était à son deuxième . Puis elle monta alors peu après alors que son frère à present bougonnait pour son sandwich . Une fois dans sa sale de musique elle sourit à Jade

- On y est . Bien , par quoi je vais commencer pour m'échauffer un peu ... Pas envie de faire de vocalise ...

Elle regarda sa guitare puis son piano puis la basse et finalement elle prit son piano , elle fit alors de la place à Jade

- Viens t'asseoir .

Sarah ferma alors les yeux , tassa ses cheveux noir d'un côté . Elle semblait bien plus serieuse en face de son piano . Elle ressemblait enfin à une fille serieuse et non à une enfant surexcité

- Il y a une chanson que tu veux écouter particulièrement ?

En bas Diana se tourna vers Soma et Olivia et grimaça " Je crois que je ne peux pas monter , je ne vais pas rester ici ... "

- Comment ça ?

Diana avaig bien décidé de mettre Sarah un peu dans la panade

- Et bien , ils sont deux seuls dans une salle de musique , c'est propice à une scene hyper-romantique tu sais , surtout que Sarah quand elle chante elle n'a plus l'air d'un enfant , elle ressemble a une jeune fille réfléchi et elle a beaucoup de charme . De plus elle a 17 ans c'est ça ? L'âge de l'amour ... Et vous en plus . On se croirait dans une colo pour les couples ...

En plus elle aimait bien Jade donc aonsi elle le ferait peut-être descendre

Hors ligne

 

#211 2015-06-29 18:33:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake retient un soupir quand les illusions continuèrent. Il essaya de se concentrer sur les paroles de Félix et Adélia. Un phoque... il retient un petit sourire. Tant qu'elle ne faisait que critiquer Adélia... ça ne le dérangeait pas

- Tu as raison.

Il faillit grincer des dents quand elle parle de son lit, souillé par ses fans, et la foudroya du regard discrètement. Si elle continuait comme ça, il allait vraiment défoncer sa porte. Comme si elle pouvait le tuer...

- Je m'en souviens. J'étais assez énervé ce jour là, mais je n'en ai pas honte pour autant.

Christina jouait vraiment avec le feu. Elle aimait la violence? Il allait lui en donner, bientôt. Félix et Adélia lui donnèrent l'occasion en lui annonçant qu'ils allaient partir.

- Bien sur, quand vous voulez.

Il laissa Chris les raccompagner, et en profita pendant ce temps: il monta en haut, et alla dormir dans le lit de Christina, c'était la solution la plus simple pour la contrarier.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Tant de compliment.... je n'ai pas l'habitude

Ensuite ils montèrent
Jade la regarda choisir son instrument, puis la rejoignit, près du piano, et s'asseya a ses cotés après son invitation

- Je ne suis pas très connaisseur alors je ne peux pas vraiment te dire.... mais je te fais confiance, chante ce que tu veux, ce sera surement très joli.

Il n'était pas contre d'organiser plusieurs soirées comme celle-là.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- C'est même loin d'être désagréable.

Olivia écouta Diana inventer un scénario romantique qui était surement destiné à effrayer Soma, ce qui allait surement réussir.

- Ne t'inquiète pas Soma, je suis sure qu'ils ne vont pas se sauter dessus. C'est vrai qu'a 17 ans, on a un autre regard sur le sexe opposé, mais s'il doit y avoir de l'amour, je suis sure que ce sera quelque chose de très doux entre eux, rien qui ne doive t'effrayer.

Puis elle rougit à l'évocation de la colo pour les couples

- N'exagère pas... on est pas si démonstratif.... je crois. Tu veux un autre croque monsieur? demanda t'elle pour changer de sujet.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:31:37)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#212 2015-06-29 19:33:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina le regardait réagir à ses petits piques . Les illusions étaient un bon moyen de communiquer , de plus elle avait tout le plaisir de jouer à lâ spectatrice en le voyant sourire ou se retenir . Quand il jeta son regard en direction de Chris , elle décida de ne pas l'eviter mais elle soutint son regard , un petit sourire aboré sur ses lèvres .

Elle accompagna alors leurs invités vers la porte et comme à l'usuel , elle monta commençant par passer par la case douche froide du soir puis mettre pour narguer une des chemises de Blake qu'elle lui avait volé . Elle alla vers la chalbre de Blake pour le narguer mais rien , elle le trouva dans sa chambre , dans son lit

- Boucle brun , tu sors du lit de l'ours toute suite !

S'exclama t-elle en allant dans son lit

- C'est à moi !

Dit-elle en tentant de le pousser hors du lit en vain . Elle gonfla les joues , les cheveux encore un peu mouillé .

- Vas dans ta chambre , c'est mon lit , c'est à moi , je ne veux pas dormir avec toi , t'es trop grand , les grands ne sont pas admis ... Vas dormir sur ton lit rempli de lettre d'amour . Humpf


---

Sarah le regarda s'asseoir près d'elle

- Tu n'as pas l'habitude ? C'est étonnant !

Sarah toucha quelques touches , c'était une juste une chanson d'entraînement ce qu'on lui avait demandé de chanter etait plutot dans le pop rock , ce qui était le type de musique preferé de Blake selon Christina qui avait parlés aux quelques musiciens de la ville . Alors pourquoi ne pas prendre une vielle chanson comme Malagueña salerosa ? Il aurait été plus approprié de lâ changer avec un air de guitare mais bon .

- Alors , allons-y

Elle commenca à chanter


---

Soma tenta de se calmer mais le scénario de Diana n'arrangea rien , mais Olivia intervint au bon moment . Bien que tout ne le rassurait pas , mais il imaginait qu'il devait laisser sa soeur vivre . Il s'assit alors

- Tu as raison , Olivia . Tu ne m'aura pas cette fois , Diana .

Diana se mit à bougonner ouis observa Olivia

- Vous l'êtes tous . J'en ai marre , je vais préparer le petit matelas gonflable pour Gavin . Enfin je presume que ça sera mieux que de dormir à trois sur un lit ... Et puis je n'ai pas envie de rester avec vous

Soma regarda Diana monter puis il se tourna vers Olivia

- Encore merci pour le petit discours et les croque mon sieurs

Hors ligne

 

#213 2015-06-29 20:02:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake retient un nouveau sourire satisfait en voyant sa réaction. ll faillit éclater de rire devant sa tentative désirais pour le déloger su lit. Il resta bien camper dedans, pas du tout près à bouger.

- Non, il ne fallait pas salir mon lit avec tes plans machiavéliques. Il fallait réfléchir aux conséquences avant. D'ailleurs, je ne comptais pas dormir avec toi, puisque tu toi, tu avs aller dormir dans mon lit? Et tu sais pourquoi? Parce que je me suis masturbé dans ton lit en t'imaginant dans la douche.

Et oui, Blake aimait lâcher ce genre de bombe, quelle soit fausse ou non. Impossible de le savoir devant son visage de glace.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade haussa les épaules comme réponse. Il ne pouvait pas être bon partout, il était mauvais musicien, ou disons plutôt qu'il n'avait jamais vraiment persister dans cette voie devant les horribles sons qu'il produisait.
Il l'écouta ensuite chanter. C'était magnifique. Tellement envoutant. Jade ferma les yeux pour profiter encore plus des paroles et du chant. Il en oubliait presque de respirer. Dire qu'une jeune fille comme Sarah pouvait produire ce genre de son... c'était impressionnant.
Jade ne parla pas, ça aurait tout gâché.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était rassurée que Soma ne remonte pas pour chasser Jade. Gavin, lui, sembla enchanter pas l'idée de Diana. Un lit gonflable! C'était la première fois qu'il allait dormir dans ce genre de chose

- Oh oui! C'est une bonne idée! s'exclama t'il.

Il la suivit, et qu'importe si elle ne voulait pas. Il voulait assister au gonflement de son lit.

Olivia resta donc seule avec Soma.

- Je n'ai pas fait grand chose, mais merci.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:31:53)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#214 2015-06-29 21:07:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina ne réussit pas à le déloger de son lit , il était bien plus grand qu'elle et evidement bien décidé à ne pas bouger d'un iota . Elle finit par s'asseoir sur son lit , et elle l'écouta . Bon sang si elle n'aurait jamais du faire rentrer ces filles dans la maison .

- Je ne l'ai pas salit ! Je l'ai rendu bien plus aimant ... Mais je veux mon lit .

Puis il parla de se faire plaisir . Elle fronça les sourcils , elle ne savait jamais s'il était sérieux et elle se leva de son lit mais elle semblait convaincu

- Je te hais ... Mais vas savoir ce que je vais faire avec tout tes vêtements en étant dans ta chambre ... Après ce que tu as peut-être fait , je pourrais faire tout autant et m'amuser un peu avec tes affaires

Elle lui fit un clin doeil et claqua la porte . Elle le haïssait . Elle jeta  les draps de la chambre de Blake parterre . Cela ne se finirait pas comme ça .

----

Sarah était passioné par la musique . Ce n'était pas venu comme ça , elle avait assisté à de multiples cours pour que tel une épée comme disait son professeur sa voix puisse transpercer les sentiments des personnes . Elle y avait mit tant de temps et de coeur que sa voix porta ses Fruits .

Elle finit de chanter et se tourna vers Jade , espérant que cela lui avait plus mais vu qu'il avait les yeux fermés il devait en profiter

- Ça t'a plut ... Je crois que c'était pas mauvais et pas trop hypnotisant ... J'aurais du le chanter à la guitare mais je joue un peu mieux du piano


---


Soma mangea alors son sandwich . Il n'allait pas chasser Jade , non . Il n'était pas un mauvais garçon , juste un ami de Sarah qui lui permettait de s'aérer . Et Sarah en serait trop en colère et s'en irait avec lui chez lui

- Demain c'est la grande fete

Il lui prit la main

- Puis-je réserver une danse pour demain ?

Il sourit

Hors ligne

 

#215 2015-06-29 21:32:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Le rendre plus aimant, le salir... c'était pareil. Il comptait bien lui faire regretter son choix de l'avoir chercher.
Il ne bougea pas non plus d'un iota quand elle le menaça de faire de drôle de chose avec ses affaires, ça le fit même rire

- Vas y, ne te prive pas. J'ai trop d'affaires de toute façon, il faudrait que j'en " achète " d'autres.

Il la laissa ensuite partir et il ferma les yeux, bien calme. Le sommeil finirait bien par arriver.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Si ça lui avait plu? Plus que ça même Il ouvrit les yeux, et lui sourit.

- C'était magnifique.

Il lui prit la main, et la mit sur son cœur qui battait à un rythme régulier.

- Tu vois? Tout mon corps est apaisé par ta voix, c'est comme si je venais de prendre un bon bain chaud. C'est un vrai don que tu as.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le regarda manger, puis se rappela qu'effectivement demain c'était l'anniversaire de Blake, et qu'une grande fête aurait lieu. Elle avait tendance à l'oublier, en même temps, ce genre de fête ne l'avait jamais attirée, elle qui était timide
Elle le laissa lui prendre la main

- Et même toutes les autres.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:32:08)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#216 2015-06-29 21:46:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Olivia est trop mignonne ...  )

Sarah sourit , heureuse du compliment . Quand il ouvrit les yeux , il lui expliqua la sensation de ces chansons . Elle sentit son cœur battre sous sa main , elle eut un sourire béat , celui d'une enfant en face d'un cadeaux . C'était ses annees d'efforts qui avaient réussi à produire cela . Sa voix pouvait vraiment faire ça

- C'est ... C'est géniale .

Elle regarda sa main poser sur son torse

- Je suis vraiment heureuse , si je peux faire cela sans .. Que mes pouvoirs n'ai rien à voir . Je veux dire c'est fabuleux et merci de m'écouter

Sarah le regarda

----


Soma lâ tenu contre lui " Un petit entrainement s'impose peut-être ? Et si nous dansions un peu ... Ou encore que je m'entraîne à encore plus tomber amoureux de toi . Ça me semble être un bon choix " dit-il en l'embrassant


---


Christina ne pouvait pas dormir sur ce lit sans savoir ce que les filles avaient fait . Déjà qu'elle ne dormait plus beaucoup , elle décida donc de fouiller dans la chalbre de Blake et d'essayer chacun de ses vêtements pour s'amuser un peu . Autant dire qu'elle faisait un vacarme infernal en fouillant et de plus elle ne cherchait pas à ne pas être bruyante . Elle lui ferait regretter ce qu'il faisait et ce baiser . En passant elle lui avaot rien dit dessus . Le baiser dans le cou , le baiser et puis sa chambre elle finit par toquer à multiples reprises sur la porte

- Blake , Blake , Blake , Blake , Blake

Le forçant à se lever

Hors ligne

 

#217 2015-06-29 22:07:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'arrivait pas a dormir à cause du boucan de Christina, mais hors de question de se lever pour lui faire voir qu'il la dérangeait. De toute façon, avec son pouvoir, il pourrait facilement ranger ses vêtements. Finalement elle vient frapper à la porte en répétant son nom encore et encore. Il la fit patienter encore une petite dizaine de minutes, puis vient ouvrir

- Oui? Tu es très sexy dans cette tenue.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Sarah avait l'air émue et émerveillée parce qu'elle entendait.

- Bien sur que tu as du talent sans ton pouvoir. J'ai même une théorie sur ces derniers: je pense que ce sont le reflet de capacité ou de traits de caractère accentué. Par exemple, toi tu es musicienne et chanteuse, ton don à un rapport avec cela. Mais je peux me tromper.

Jade la regardait aussi, puis finit par détourner le regard en rougissant légèrement. Elle était vraiment... différente aujourd'hui.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

( Merci ^^ Sarah est très mignonne aussi)

Olivia avait l'impression que son cœur allait exploser, tellement il était heureux en ce moment. Elle lui rendit son baiser.

- Je danse très mal alors un petit entrainement me fera surement du bien...

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:32:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#218 2015-06-29 22:44:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

[img][/img]

Christina attendu dix minutes , elle ne pensa pas au fair qu'elle était avec ses vêtements mais ne cessa de toquer . Quand il ouvrit , elle sourit  Vu qu'il n'avait pas l'air endormi il devait être encore reveillé à cause de son boucan .

Il lui fit remarquer sa tenu

- Déjà un , on ne m'embrasse pas sans mon accord

Elle le fit se baisser et l'embrassa

- Deux , Pour le poussin

Elle le frappa et ensuite elle sourit

- Merci pour le compliment , tes tenus me vont très bien mais ... Hein je crois qu'on va laisser ton imagination tranquille . Maintenant pousse toi , je veux dormir dans ma chambre


---


Sarah sourit alors , elle enleva doucement sa main de son torse . Elle pensa à son pouvoir possiblement lié à son talent et elle hocha la tête affirmativement .  Son regard posé dans le sien , elle le vit détourner le regard . Mince , elle l'avait gené . Elle rougit

- Pardon , je ne voulais pas te gêner ...

Elle se leva alors pour prendre sa guitare

- Tu dois avoir raison . Une personne qui pourrait faire voler les choses , aimerait Certainelent avoir tout sous son contrôle mais une personne qui peut lire dans l'esprit des gens leurs souvenirs en les touchant


---


Soma sourit puis le regarda " Il manque un tantinet de musique mais pourquoi pas nous entraîner . Bien , allez . On s'entraîne pour un petit slow " il alla alors dans le salon " Allons-y , mademoiselle " il lui prit la main

Hors ligne

 

#219 2015-06-29 23:04:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Il ne s'attendait pas au baiser, mais il ne la repoussa pas. Elle finit par s'écarter, après l'avoir frappé - même si ça ne faisait pas très mal, a peine une grimace.

- Tu sais que tes actions sont contradictoires? Tu m'embrasse, puis tu me frappe, tu fais la sainte nitouche, puis tu me saute dessus.

Il croisa ensuite les bras

- Mon imagination a déjà bien travailler, et non, je ne te laisserais pas ton lit, c'est ma propriété maintenant. J'ai marqué mon territoire, comme les chats.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Tu ne me gène pas, je n'ai juste pas l'habitude de ce genre de situation.

Il la regarda prendre sa guitare

- Tu vas jouer de la guitare? Oui, tu as sans doute raison, c'est ce qui se passerait avec ce genre de personnalité

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Elle le suivit jusqu'au salon, ils avaient quand même la musique qui venait du haut. Elle lui donna sa main, prête pour s'entrainer

- Tu es bon danseur?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:32:55)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#220 2015-06-29 23:41:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda " Je veux mon lit ... Il ne peut pas vivre sans moi , on a partagé de multiples nuits ensembles et je l'aime " puis elle le toisa

- Mes actions contradictoires ? Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce ... De plus je suis loin d'être une sainte mais je ne suis pas non plus lâ personne qui saute sur les gens . Je te Rapelle qu'aujourd'hui tu m'as embrassé dans le cou , sur les lèvres et tu dors dans ma chambre et tu as dit que tu ... Enfin bref !

Elle passa sa main dans ses cheveux

- Tu as marqué ton territoire mais j'étais là avant ! Et je veux revenir dans ma chambre qui est bien mieux que la tienne , elle est trop grande , je tombe dans les coins car je suis trop petite , ton odeur est partout sur les draps et ça m'ennuie et j'ai des choses à récupérer dans ma chambre ... Et puis non . Pousse toi , je veux entrer dans ma chambre .

Elle tenta de le pousser

----


Sarah rit un peu " Je ne veux surtout pas que tu sois gené , tu es bien le seul que je ne gene pas . J'ai toujours été un peu maladroite ... Avec les gens mais ... Enfin . " elle s'assit de nouveau près de lui et le regarda en souriant

- Situation ?

Elle sourit

- Alors si je te fais découvrir encore plein d'autres choses c'est satisfaisant ! Oui , je dois chanter un morceau , je ne vais pas jouer de la guitare mais Christina m'accompagnera à la guitare ... mais j'ai besoin de voir si je sonne bien avec de la guitare . Je dois chanter du pop-rock et ce n'est pas vraiment comment dire ... Ma gamme .

Elle commenca à chanter

---

Soma sourit " Oui , assez bien . Disons que je suis en zone ... Assez bonne . Je ne danse pas aussi bien que Sarah , appelons cela lâ zone neutre "dit-il en riant . Il commenca alors à danser

Hors ligne

 

#221 2015-06-29 23:53:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake haussa un sourcil

- Tu aimes ton lit plus que moi? Comme tu es cruelle ! C'est vrai, mes actions sont un peu plus perverses que les tiennes, mais elles ne sont pas contradictoires, contrairement aux tiennes. Et tu as beau dire de moi, c'est toi qui a souillé mon lit la première, maintenant tu assume ou tu te repentis.

De toute façon, il ne comptait pas la laisser entrer, ni bouger d'un iota, et ce n'était pas sa ridicule poussée qui allait y changer quoi que ce soit. 

- J'aurais aimé te voir tombé dans les coins. Et tu devrais être ravie d'être entourée de mon odeur, plutôt que de te lamenter. Est ce que je me plains de l'odeur de ta transpiration moi? Non, je me contente de ce que j'ai pris, contente toi aussi de ce que tu as, et retourne te coucher.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade lui rendit son sourire

- Ne t'inquiète pas, je pense que tu n'arriveras jamais à me faire fuir, ou a me dégouter. Je suis parfois moi aussi maladroit avec les gens...

Il rougit légèrement à sa question

- Non, rien.

Ensuite il l'écouta à nouveau chanter en jouant de la guitare. Ce n'était pas la même chose, mais ça avait le même effet apaisant sur lui, le même effet magique et ensorcelant. 

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- La zone neutre c'est déjà mieux que la zone noire

Olivia s'emmêlait les pinceaux ( ou plutôt les pieds dans ce cas ci) et lui marcha plusieurs fois sur les pieds, elle en avait un peu honte, pourtant ce n'était pas une danse compliquée... par contre, ils étaient l'un contre l'autre, et ça, elle appréciait.

- Ca ira, demain? Je veux dire... tu n'apprécie pas Blake, et tu vas revoir Christina...

Pendant ce temps, Gavin regardait Diana gonfler son lit.

- Dis, tu aimes t'amuser?

( je vais au dodo, je dois me lever tôt demain T.T j'ai un job étudiant jusqu'à vendredi prochain, c'est pour ça que je ne pourrais répondre qu'a partir de 18h :( )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:33:14)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#222 2015-06-30 00:22:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Ok , alors bon courage , je t'attends à 18 heures ! )

Christina " Mon lit évite de m'embrasser , ne peut pas se séquestrer , ne fait pas voler mes portes et mes bureaux ..." Elle ne réussit pas à le pousser , elle regarda alors vers le haut . Mais le ciel ne l'aiderait pas à se débarrasser de cet idiot

- Ok , et comment je me repentis ?

Demanda t-elle alors

- Je ne suis pas ta fan avoir ton odeur ne me plait pas , surtout si t'es pas la c'est hyper glauque j'ai l'impression de dormir ... Enfin bref . Si t'es pas content de l'odeur de ma transpiration tu n'as qu'à aller dormir sur le fauteuil . Non ? Puisque c'est toi qui vole le lit des gens ...
Puis comment j'étais censé retenir tes folles déchainé avec mes petits bras alors que je n'arrive pas à te pousser ?!

Elle l'observa .


----


Sarah sembla satisfaite d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais le faire fuir . Elle posa sa main sur son épaule

- Le piège s'est refermé , tu ne peux plus t'enfuir .

Elle sourit alors . Arrangea sa mèche en le voyant rougir de nouveau . Pourquoi elle se sentait bizarre , elle se concentra alors sur sa guitare . C'était Certainement le fait qu'elle est pu sentir que sa musique avait de l'effet sur lui . Elle finit de chanter et d'instinct , elle reposa sa main sur son coeur

-Alors ?

----

Soma n'eut pas mal et la trouva très mignonne , il l'aida de son mieux . Finalement ce petit cours de danse avait été utile et serait utile . Et de plus il était agreable de l'avoir contre lui . Si bien qu'il ne sentait quasi-pas quand elle lui marchait sur les pieds

- J'imagine que je ferai avec . J'espère ne pas voir Blake et qu'il va disparaître demain et Christina je ne veux pas lâ voir non plus ...

Enfin il avait tout son plan pour demain . Il avait hâte de lire la panique sur chacun d'eux .

Diana observa Gavin " Un peu . Mais pour m'amuser je lis et j'écoute de la musique .. " elle finit de gonfler le lit et s'assit dessus

Hors ligne

 

#223 2015-06-30 18:16:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Ca m'inquiéterais, s'il faisait tout cela. Un lit n'est pas censé être vivant, tu sais, je ne sais pas si tu es vraiment au courant de ça. Apparemment non.

Il l'écouta se " repentir " ou plutôt tenté, parce que c'était loin d'être une réussite.

- Ce n'est pas ce repentir, ça. C'est se justifier. Or de question de dormir dans le fauteuil, tu as fait la bêtise d'amener mes fans sur mon lit et de me narguer avec ce fait, alors tu vas l'assumer jusqu'au bout, c'est tout. Sauf si tu me supplie à genoux de te pardonner. Par ailleurs, tu sais comme moi que tu n'a pas besoin de la force pour empêcher ce genre de fille de pénétrer dans la maison, tu sais utiliser ta tête mieux qu'elle, pour la plus part. Et je ne crois pas un seul instant qu'elles t'aient forcées. Défense rejetée donc, essaye à nouveau.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Ca ne me dérange pas, ta prison est assez agréable, je m'y plait bien.

Elle sembla un instant gênée elle aussi. Il la perturbait, avec ses rougissements, il devait arrêter. Mais c'était plus fort que lui, même s'il ne savait pas trop pourquoi. Ensuite, elle posa sa main sur son cœur.

- Alors tu as toujours le même effet magique sur lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Heureusement, Soma ne faisait pas de commentaire sur sa façon de danser, assez catastrophique. Mais elle finit par trouver le rythme, et ça alla un peu mieux. Heureusement qu'ils s'étaient entrainés.

- Je n'arrive pas à l'imaginer disparaître... et puis, je pense que ce serait mauvais pour la ville, qui est relativement stable grâce à lui. Quand a Christina... j'espère ne pas la voir non plus.

Gavin secoua la tête ne soupirant

- Ce n'est pas si amusant, ça. Moi je te parle de vrais jeux. Tu veux jouer avec moi, pour voir si tu aimes?

Il s'assit a coté d'elle.

( je me demande ce que Soma prépare )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:33:27)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#224 2015-06-30 18:56:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ne serait jamais prête à s'agenouiller devant lui , elle savaig que son repentir était plus une justification qui en plus était fausse . Elle croisa les bras " Je t'ai nargué Parce que tu n'as pas arrêté de me provoquer aujourd'hui en plus ... Donc je voulais juste te rendre lâ mon aie de ta pièce et t'embêter un peu "

-  Mais je ne veux pas dormir dans ta chambre et j'ai mes affaires , mes dossiers , mes écrits .... C'est ma chambre .

Elle voulait au moins récupérer ses affaires

- Passe moi au moins ce qui est à moi avant que j'aille dormir sur le canapé .

Dit-elle en abandonnant finalement


----

Sarah rit

- Tu es bien le seul prisonnier heureux .

Sarah sourit , elle esperait que ses chansons auraient le même effet sur toutes les autres personnes de la ville . Elle posa sa guitare et se leva

- Tu viens , je vais te donner de quoi dormir ... Tu ne vas pas dormir en habit de cow-boy

Elle alla alors dans une autre chambre et elle lui choisit des vêtements pour dormir . Il y avait deux salles de bain dans la maison

- Utilise cette salle de bain et ma chambre est juste ici . Moi , je vais me doucher dans l'autre . D'accord ?

---

( Si Olivia est au courant , elle va être effrayé . Mais bon à cause de la baisse de pouvoir de Kenji , bah Soma redevient le vieux Soma . )

Soma voyait qu'elle apprenait vite , et finalement ses pieds ne furent plus écrasés

- Peut-être qu'il y a d'autres dirigeants bien plus sympathique et Christina . En sachant qu'elle a organisé la fête , il y a des chances qu'on lâ voit mais après ce qu'elle à fait . Enfin aucun des deux ne rattrape l'autre



Diana finit par hocher la tête . Pourquoi ne pas essayer ?

- Montre moi ... Tes jeux . Dis moi , comment il est Soma avec vous ?

Hors ligne

 

#225 2015-06-30 19:13:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Peut être, mais moi je n'ai pas souillé ton lit, qui une des choses les plus personnelles qui soient. Donc tu n'as pas vraiment d'excuse

C'était vrai, il n'avait rien fait dedans, il lui avait juste fait croire, et ça avait plutôt bien fonctionné, vu la réaction qu'elle avait eu. Elle n'arrêtait pas de répéter que c'était sa chambre, comme si elle voulait le faire culpabiliser. Ca ne marchait pas vraiment.

- Hum... j'ai une meilleure idée. Tu n'as qu'a dormir avec moi. Ainsi tu seras la première a me souhaiter bon anniversaire demain, n'étais-ce pas ton attention?

Ainsi, il ne bougeait pas de lui, mais elle pouvait tout de même y accéder. Mais la voir abandonner le rendit très satisfait.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Et toi, tu es bien la seule geôlière qui rend un prisonnier heureux .

Effectivement, maintenant qu'elle le disait, dormir en cowboy n'était peut être pas la meilleure des choses à faire... Il la suivit donc, et accepta les affaires qu'elle lui tendit

- Bien sur, je t'attendrais dans la chambre. On se revoit dans quelques minutes alors.

Il alla dans sa salle de bain.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia y réfléchit

- Peut être, oui, mais je ne sais pas... je n'arrive quand même pas à l'imaginer. Mais ne parlons plus de ces deux-là, ce n'est pas le genre de discussion plaisante. Parlons d'autre chose.

Gavin sourit, mais n'exécuta pas encore son plan diabolique

- Il est très gentil. Il joue avec moi, et aime beaucoup Olivia. Ils agissent vraiment comme une sorte de papa et maman de remplacement.

Puis soudain il se jeta sur elle et la chatouilla.

( ah mince ! Je me demande maintenant s'il sera jaloux de Gavin un jour, ou s'il agira moins gentiment envers Olivia... A voir )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:33:46)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr