Vous n'êtes pas identifié.

#476 2015-07-13 23:54:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda s'éveiller puis montra alors son bras encore rougi à quelques endroits , il fallait croire que Diana pinçait assez fort

- Diana avait faim . Je suppose que tu nous montrera tes talents culinaires ce soir . Enfin , je dis ça mais ce soir l'on doit assisté a l'enterrement des gens de la sécurité . Tout le monde semble avoir décidé de faire cela le soir pour éviter aux enfants curieux de voir l'enterrement

Chris retourna vers la table et passa une main sur la joue de ton frère " Mange un peu " . Diana soupira

- Ce n'est pas qu'une grande envie . C'est un besoin . C'est plus fort que moi , je déteste les gens comme toi , populaire sauf Chris ou encore condescendant et fier . Je ne te supporte pas . Mais si Chris vit avec toi , que Kenji t'aime et Hayden n'y voit pas d'inconvénient

- Diana , voyons . Tu ne le connais pas , n'emets pas d'opinion alors que tu ne connais rien de lui . Je ne te le permets pas . Si je t'avais juste jugé sur qui tu es physiquement ou l'image d'associal que tu te donnes , nous ne serions pas amis . Alors , mangeons sans dispute

Elle sourit ce qui fit taire Diana , Hayden rit

- Il faut croire que c'est un point pour Chris . On en est à 120 pour Chris et 76 pour nana .

Kenji bailla " Trop de bruit ... Trop de gens ... Trop d'agitation ... " et il finit par s'endormir La tête sur la table

----

Soma sursauta en la voyant s'éveiller aussi vite , il éteignit le briquet et se mit quelques bandages aux endroits où il s'était brulé . Puis il regarda Olivia et lui sourit " Tu as fais quelques rêves agité . Ton plat est ici "

Dit-il en lui montrant , il prit aussi son plat et commença à manger

#477 2015-07-14 00:14:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête

- Et avec cet enterrement, les esprit vont s'échauffer, ils vont vite réclamer un coupable, alors on va devoir agir le plus vite possible

Puis il regarda Diana

- Eh bien, quelle image de moi tu as... mais je te rassure, c'est réciproque. Cependant, moi je suis prêt à revoir mon jugement sur toi quand j'aurais appris à te connaître, contrairement à toi.

Il sortit devant la victoire écrasante de Chris, puis Kenji se plaint

- Tu es fatigué, on dirait, petit bonhomme

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia du prendre quelques minutes pour se calmer. Elle vit les crêpes, à ses pieds dans un coin et s'empara de l'assiette, elle mourrait de faim, étrangement. Puis elle regarda Soma manger, et repéra les bandages.

- Qu'est ce qui s'est passé? Oui j'ai fais un mauvais rêve

Elle gouta les crêpes. Très bonnes

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#478 2015-07-14 00:28:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina réveilla son frère de nouveau , elle vérifia qu'il ne faisait pas de température mais continua de parler avec Blake

- Oui , nous devons absolument mettre au courant Jade . Nous allons aller chez lui , juste après le petit déjeuner .

Puis Diana entendu l'avis de Blake , elle savait bien que Chris la regardait , ce regard accusateur  disant qu'elle avait tord . Diana ne rajouta rien et décida de manger silencieusement tandis qu'Hayden commença à saupoudrer sa crêpe de sucre

- Je vais aller avec vous à Perdido . Je vais pour ma part chercher Olivia

Kenji regarda alors Blake puis se frotta les yeux " Oui , et je peux pas faire de voeux Chris me l'a interdit " Christina le regarda

- Mange un peu , tu pourras te reposer après de nouveau . Comprends-moi , en ce moment tu ne manges pas , tu ne restes eveillé trois heures et déjà que tu ne sors pas souvent . Peut-être qu'il faudrait que je t'emmene chez les petits à Per..

- Non ! J'aime pas sortir avec les gens ... Je peux attendre à la maison . Je te prolets que je vais manger . Blake , dis-lui de pas m'envoyer chez les petits , ils crient , ils tirét les cheveux ...

----

Soma " Ce n'est rien , je me suis brulé en cuisinant . J'espère que tu les apprécieras encore plus " il voulait garder le pouvoir d'Hayden pour lui . Peut-être reussirait-il s'il se faisait attraper à attendrir les gens sans pouvoir en utilisant Hayden . Il s'adossa à la cage

- Tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui ? Tu aimes ? Ce soir , tu vas dormir avec moi dans la cage . Et fais attention a ne pas te bruler ...

#479 2015-07-14 00:42:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake hocha la tête, le plan devrait marcher, forcément. Il ne ressentait aucune animosité envers Jade, en toute logique, cela devrait donc être réciproque.

Il commença à manger lui aussi.

- Oui, plus vite tu commenceras les recherches, plus vite tu la retrouvera. J'espère qu'elle se montrera coopérative, on ne sait jamais avec elle. Il faudra que tu rencontre Jade aussi un jour, je pense que vous vous aimeriez bien, a vouloir tous les deux jouer les héros.

Puis il regarda Kenji quand il lui demanda de l'aider.

- Très bien. Elle ne t'enverra pas là-bas si tu lui obéis : tu n'a donc qu'a te reposer, et surtout manger. Si tu veux pouvoir nous aider, plus tard, il faut que tu aie récupéré toutes tes forces, tu comprends?

Olivia s'inquiéta surtout pour lui. Les brulures étaient-elle grave? Elle suivit son conseil et fit attention à ne pas se bruler, elle aussi. Elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle aimait ses crêpes, il avait quand même passé du temps à les préparer.

- Qu'est ce que tu veux que je fasse, enfermée dans cette cage. A part attendre que tu me libère, je ne peux rien faire...

Olivia ne pensait pas essayer de s'échapper ce soir. Que se passerait-il si elle disparaissait de sa vie? Il serait capable de saccager la ville entière pour la retrouver, elle ne voulait pas faire de victime supplémentaire

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#480 2015-07-14 00:58:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina regarda Blake " Hayden est le genre de type à s'entendre avec tout le monde . Souriant , sympathique , pas trop fou . Donc j'imagine qu'il pourrait s'entendre avec Jade mais sans plus . Après tout Jade semble assez innocent et Hayden a un humour pourri jusqu'à la moelle " Hayden rit

- T'es pas mal placé pour parler d'innocence .

- Hey , hey Hayden ? Écoute ce que j'en pense de ton avis .

Il y eut un silence et la demoiselle sourit

- Absolument rien .

Puis Kenji hocha la tête et Chris regarda Blake parler à Kenji , elle savait poursuoi Kenji écoutait Blake . Parce qu'il était calme et qu'il aimait ça

- Je comprends , Blake .

- Pourquoi tu ne m'écoutes pas aussi bien ? Ah .

----

Soma mangea puis se leva , il prit alors la clef , il sembla un instant hésiter à lui ouvrir . Mais il ne voulait pas qu'elle meurt de soif " Si je trouve , tu iras trouver quelqu'un . Tu iras me dénoncer et si on m'enferme sans que j'ai annulé l'attaque , Perdido va s'éffondrer et je ne pourrais pas te proteger " il resta devant la cage

- Une cage ... Sans pouvoir ... Tu risques de te sentir mal

Il soupira

#481 2015-07-14 01:16:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake haussa les épaules

- Peut être bien, mais il aime quand même les gens bizarre, il suffit de regarder Sarah ou Diana, avec qui il passe son temps

Kenji continuait toujours de l'écouter, et Blake en était assez fier

- Allez, dépêche toi de manger, on est assez pressé. Et toi Diana, tu reste ici avec Kenji, ou tu veux rejoindre ton joli Jade?

Olivia eut un moment d'espoir en le voyant hésiter. Il allait peut être la faire sortir, même s'il ne semblait pas très chaud à cette idée. C'est vrai qu'elle commençait à avoir soif, et elle ne comptait pas lui dire qu'il pouvait tout simplement lui passer une bouteille d'eau.

- Je ne préviendrais personne.

#482 2015-07-14 01:27:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina ne put qu'hocher la tête et Diana ne put qu'hocher la tête à son tour et Hayden rit un peu " J'imagine que Sarah à toujours un grain de folie " Christina faillit s'étoufferavec son jus d'orange

- Un grain ?! Je te rapelle qu'a l'anniversaire de mes 8 ans , elle a enduit ma guitare de chocolat pendant que j'ouvrais mes cadeaux dans le seul but de voir si la musique pouvait être délicieuse . Un grain , non mais je rêve . On parle d'un baobab

Hayden se souvint alors de ce moment et sourit

- Je me souviens , tu parlais pas super bien avec ton accent c'était hilarant .

Kenji se pressa de manger tout comme les autres , Christina débarassàles assiettes et Diana rougir alors

- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ?! T'as fumé ?

Christina se plaça derrière elle

- Tu voulais embrassé Jade , hier et pour te consoler tu t'es jeté sur moi . Tu ne peux rien dire , dommage .

Diana se leva de table

- Je reste ... Je ne vais pas faire un long chemin avec cet idiot jusqu'à Perdido , je vais flancher .

----

Soma ouvrit alors la porte de la cage " Ne fais rien de fou . Tu le regrettera , Olivia . Je veux juste que tu puisse boire et aussi te préparer et t'occuper de toi . Je te fais confiance , j'ai fermé toutes les portes et fenêtre et j'ai la clef . Tu ne pourras pas sortir de la maison ... Enfin je ne pense pas "

- Je sors

Il descendu du grenier puis s'en alla et referma derrière lui

#483 2015-07-14 10:24:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake savait qu'il avait raison, leur hochement de tête lui donna raison. Il écoute ensuite la petite histoire. C'est vrai que Sarah avait plus qu'un grain de folie, un peu comme son frère jumeau en faite, sauf qu'elle avait hérité de la folie joyeuse, alors que son frère avait hérité de la folie maladive

- J'aurais aimer voir Christina parler a cette époque, j'aurais bien rit, je pense.

Il termina son assiette et vit Diana nier. Alors, elle ne se souvenait pas d'hier. Christina se chargea de lui rappeler.

- Pourtant, ce n'est pas en restant ici que tu arriveras à l'embrasser, tu sais

Olivia eut presque envie de pleurer de joie quand il ouvrit la cage, mais elle hocha sagement la tête à ses propos.

- Je resterais ici, c'est promis.

Puis elle attendit qu'il soit partit du grenier pour sortir de la cage. Enfin, elle allait pouvoir se dégourdir les jambes, prendre une douche, ...
Elle alla boire, d'abords. Ca faisait drôle de pouvoir enfin se déplacer. Elle apprécia le son de ses pas qui dévalait les escaliers. Ensuite, elle remonta s'enfermer dans la salle de bain, et prit au moins une demi-heure dans la douche pour se laver. Pourtant, elle n'était pas restée longtemps dans cette cage... Elle mit d'autres vêtements, et se brossa les dent. Une fois toutes ces formalités faites, elle se posa a nouveau la question : fuir ou rester? Elle avait peur de ce qui se passerait si elle partait, alors elle décida de rester.
Pour s'occuper, elle commença a faire le ménage avec un balai.

#484 2015-07-14 13:31:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Hayden connaissait bien Sarah , mais il se demandait si elle l'avait oublié avec toute ces affaires d'effacement de mémoire . On parla alors de l'accent de Chris auparavant et Hayden sourit et fit remarquer quelque chose

- Il y a toujours des choses que Chris ne sait pas prononcer , dire et dont elle ne connait pas la traduction . Mais elle détourne facilement le sujet , elle a du te faire le coup sabs que tu t'en aperçoives

Christina soupira " Ce n'est pas si facile d'apprendre une langue . Mon plus grand frère n'a pas prit la peine de l'apprendre . Il a preferé l'anglais et est partit faire ces études en angleterre . " elle alla coucher Kenji

- Puis vous ne pouvez pas savoir ce que c'est ennuyant de voir les gens te dire . Tu peux dire. Une phrase ? Tu peux répeter ? Une fois , ça va mais dix fois . De plus c'est vraiment génant de ne pas savoir dire des choses comme . Ce mor l'a que tu répete rour le temps ... Hayden

- Anticonstitutionnellement ?

- Ouais .

Diana regarda Blake " Je sais . Mais il est déjà interessé par quelqu'un . Enfin , ils sont tout deux interessé " Hayden sortit de la maison pour aller vers la voiture suivit de Chris qu,il portait

----

Soma alla donc en ville "pleurer " la "disparition " d'Olivia enlevé par un féroce mutant . L'ayant brulé pour la récuperer , il disait la chercher alors qu'elle était chez lui enfermer . Il semblait souffrir et tout le monde décida qu'il était temps de se débarasser des mutants pour les extrémiste

#485 2015-07-14 16:05:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake essaya de réfléchir aux fois ou elle aurait pu lui faire ce genre d'esquive, mais il ne trouvait pas vraiment. Il serait plus attentif à l'avenir

- C'est vrai, ce n'est pas facile, mais rien de tel que l'immersion pour se perfectionner.

Il rit en apprenant le mot qu'elle ne savait pas dire

- Ce n'est pas trop grave, personne ne l'utilise... a part Hayden, vraisemblablement

Il regarda Diana

- Je confirme, mais il y a toujours un espoir, on ne sait jamais

Il se mit ensuite en route également, après avoir salué tout le monde.

Olivia finit vite le ménage. Elle décida de s'entrainer à utiliser son pouvoir, elle l'avait toujours renié jusqu'ici, mais elle avait vu que, même s'il pouvait tuer, il pouvait aussi sauver des vies. Elle alla donc prendre une assiette, et se concentra dessus, mais elle refusa de disparaître

#486 2015-07-14 18:45:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina était devenu une professionel pour cacher parfois son manque d'expérience au niveau littéraire . Elle supposait que cela ne lui déplaisait pas d'être vu comme totalement bilingue ou voir parlant totalement le français .

- C'est ce que mes parents ont choisis comme solution . Emmener 7 de leurs enfants dans un pays sur un coup de tête .

Quand Blake rit , elle jeta un regard noir en direction d'Hayden qui la portait .

- J'utilise ce mot assez souvent pour paraitre cultivé . Peu de personne en connaisse vraiment la définition , alors c'est assez drôle de voir les autres répeter anticonstitutionnellement sans en avoir la définition .

Diana resta tout de même à la maison . Elle repenserait à cela . Ce n'était pas une si mauvaise idee que de perseverer . Chris , une fois en dehors de la forêt fut déposé par Hayden à sui elle n'avait rien demandé mais bon . ils se dirigerent vers la voiture

----

Soma finit par revenir à la maison , ayant hâte de voir la tête de Blake face à la rebellion mais aussi ayant peur de laisser Olivia seul , trop longtemps . Puis il devait enterrer le corps du grenoer

- Olivia ?

#487 2015-07-14 18:54:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake hocha la tête

- Quel est ton pays d'origine, déjà?

Il était vrai que peu de gens connaissait la définition de ce mot bien long et compliqué. Blake, lui, la savait, mais il ne l'utilisait jamais. Il les suivit jusqu'à la voiture.

- Puisqu'on va tous les trois à Perdido, autant prendre la même voiture

Olivia n'avait pas réussit à faire disparaître un seul objet, elle en était un peu dépitée. La jeune fille entendit Soma l'appeler. Il était déjà revenu. Elle le rejoignit, avant qu'il ne panique et n'attaque quelqu'un.

- Oui?

#488 2015-07-14 19:12:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina s'assit dans une voiture tandis qu'Hayden hocha la tête " Oui , cela sera plus simple et le chemin sera plus agréable "

- C'est vrai . Je vais devant , Blake tu conduis ?

Puis Blake lui demanda d'ou elle était

- Je viens de la république d'irlande mais je viens de la campagne et dans ces régions , on parle rarement l'anglais . On appelle ces endroits les Gaeltacht . On y parle le gaélique . Et je ne parlais que le gaélique auparavant . À vrai dire , quand je pense ou quand je parle à ma famille . Je pense plus souvent en irlandais . Donc mon vocabulaire se réduisait à quelques mots quand je suis arrivé à mes 8 ans .

Expliqua t-elle alors

----

Soma la regarda " Tu devrais t'occuper , un peu . Je vais m'occuper du corps dans le grenier . Je n'aimerai pas que tu vois cela . Merci pour le nettoyage dans la maison et merci d'être resté " il lui sourit et alla à l'étage pour chercher le corps qu'il fit descendre comme il l'avait expliqué

#489 2015-07-14 19:24:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake ouvrit la portière de la voiture choisie par Christina, puis hocha la tête, bien sur que c'était lui qui conduisait, comme d'habitude.

- Oui, j'aurais trop peur qu'Hayden fonce dans un arbre parce qu'il est trop distrait par ton accent....

Il se mit donc au volant, Hayden était relégué à l'arrière, Christina annonçant qu'elle allait devant.

- On peut dire que tu t'es bien améliorée depuis, mais que ce n'est pas encore parfait. Ca finira par venir, j'espère.

Olivia voulait bien s'occuper, mais comment? Il n'y avait pas grand chose a faire dans une maison, mais elle pouvait peut être fabriquer un des cadeaux de Gavin auquel elle avait pensé, mais pour ça, il lui faudrait de la mousse et du tissu...

- Quand tu ira au magasin, tu pourras aller m'acheter du tissu? C'est pour faire une peluche pour Gavin. J'avais aussi une autre idée, mais elle prendra beaucoup de temps, et elle doit se faire dans mon jardin... si tu ne veux pas que je sorte, alors tu devras construire la cabane en bois par toi-même. Il adorera ça, je pense.

Il partit ensuite au grenier, et Olivia décida d'aller préparer les tartines du repas de midi

#490 2015-07-14 19:51:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Hayden se mit à rire

- Je l'entends depuis sept ans ou huit ans , je pense que j'aurais pu conduir sans faire un accident . Quoi que ...

Il se mit à reflechir et Chris sourit , ele ouvrit la vitre de la voiture . Puis écouta Blake et haussa les épaules

- J'imagine . De toute façon cela ne cause plus de problème . Personne n'y voit d'inconvénient , je ne me fais plus noter séverement . Enfin , je suis sure que ça ne me posera plus jamais problème . Si les parents reviennent , je ne resterais pas ici . Je ne veux pas . Je veux vivre comme je le sens .

Hayden sembla étonné

- Tu ne penserai plus au bonheur de tes parents ? L'envie de ton père de faire de toi une sportive et de ta mère qui veut que tu continues tes études .

- Non . Je partirai ! Je retournerai en irlznde et s'ils reviennent jamais , je suppose que je finirais par faire ce qu'il me plait

----

Soma descendu alors le corps , c'ètait assez lourd . Il le porta jusqu'au jardin et il commença un creuser un trou " Oui , j'irai tout chercher dans quelques instant et je m'occuperai de la cabane seule . Veux tu dire un mot pour l'enterrement de ce garçon ? " demanda t-il alors . Il se frotta alors ses yeux .

#491 2015-07-14 20:11:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake disait surtout cela pour le taquiner, mais il y réfléchit sérieusement, ce qui l'incita à ne jamais le laisser conduire quand il était dans la même voiture. Il tenait à sa vie

- Tu vois, exactement ce que je disais

Puis il écouta Christina dire qu'elle retournait en Irlande, et tans pis pour les autres

- Et si moi je ne veux pas quitter mon pays? Tu m'abandonnerais aussi? Les parents, je comprend, il faut savoir s'envoler de ses propres ailes, mais quelqu'un comme moi a qui tu tient, maintenant, le laisserais-tu tomber?

Il commença à rouler

Olivia aurait espéré pouvoir participer à la construction de la cabane, elle en fut un peu déçue. Mais bon, c'était elle qui avait eu l'idée, et elle réfléchirait à ce qu'elle voudrait mettre dedans, aussi. Puis il lui demanda si elle voulait dire quelques mots. Le laisser sombrer dans l'anonymat sans aucune parole lui semblait cruel, alors elle hocha la tête

- Oui.

Elle s'avança jusqu'à la tombe.

- Je ne sais même pas comment tu t'appelle, mais je sais que tu as accepté de partir à ma recherche alors que tu me croyais disparue. Ca montre que tu étais quelqu'un de bien. Tu rejoindras les anges, j'en suis persuadée. Merci d'avoir voulu me retrouver, alors que tu ne me connaissait pas, et désolée pour ce qui t'es arrivée. Je me sens coupable... je tacherais de me montrer à la hauteur de ton acte.

#492 2015-07-14 21:07:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina ne faisait pas non plus confiance aux talents de conducteur de son meilleur ami . Mais elle n'en dit rien , le laissant cogiter et imaginer de terrible accident

- Il est clair que vu comment tu réflechis , je ne te laisserai par confuire en ma présence .

Puis Blake lui posa alors une question

- Et que ferais-tu d'une pauvre fille comme moi , Blake ? Tu as tout un avenir de politicien devant toi après ce qu'il s'est passé à Perdido , tu es capable de tout . Gérer une ville , des attentats , et des filles folles . Je tiens à toi mais que serais-je après tout ça ? Je serai ton ami , tu as 18 ans , tu finiras par grandir et moi je prefererais partir plutôt que de me savoir encore ici , sans toi .

Elle sourit à Hayden

- Et je partirais avec Kenji , je demanderai sa garde .

----

Soma enterra bien le jeune homme , peut-être fallait-il lui donner un nom " On pourrait l'appeler Wade . C'est un prénom qui lui irait bien " il posa alors la pelle et s'étira , ç'etait bien dur de creuser un trou et de le boucher

- C'était de jolies mots . Allons manger les tartines

Il ne semblait pas plus s'interesser à Wade que cela

#493 2015-07-14 21:19:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Pareil pour moi

Blake ne savait plus quoi dire à Christina, mais il se mit à espérer que le dôme ne disparaisse jamais, ou elle partirait pour de bon. Malgré tout, il essaya quand même de lui donner une raison de rester

- Tu pourrais être... la femme d'un politien par exemple

Bon, ça sonnait un peu trop comme une demande de mariage à son gout, comment rattraper le coup? Mais si c'était ces mots là qui étaient sortis, c'est qu'il y avait une raison, alors il ne les retira pas. Il regarda par contre bien droit devant lui pour ne pas croiser le regard de Christina, c'était déjà assez gênant.

Olivia hocha la tête

- D'accord, Wade. Enchantée d'avoir fait ta connaissance, Wade.

Soma voulu ensuite aller manger. Olivia trouva qu'il manquait franchement d'empathie, c'était quand même lui qui lui avait ôté la vie, et il avait l'air de n'en avoir rien à faire. Elle le laissa donc rentrer, restant encore un instant à contempler la tombe, les larmes aux yeux. Il avait été tué par sa faute, après tout.

- Adieu, je ne t'oublierais jamais

Olivia rejoignit ensuite Soma pour manger

#494 2015-07-14 21:46:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina pensait quand à elle , à l'après et l'avant dôme mais aussi à la bie dans le dôme . Tout ce qui s'était passé et se passait la faisait réflechir à qui elle voulait être après toute cette expérience . Celle d'être sans parent . Avec Blake , elle avait apprit tant de chose . Il lui indiqua alors qu'elle pouvait être la femme d'un politicien

Elle se tourna vers lui mais il ne la regarda pas

- J'imagine que si ça venait à arriver , je resterai dans ce pays .

Cela l'étonna mais elle n'en fit pas de commentaire , elle supposait qu'il voulait la savoir ici . Elle n'en était pas trop sure et ne rajouta rien mais Hayden mijtra alors ce qui semblait être une sorte de foule en colère

- C'est une foule . Celle des sans pouvoirs . Blake , gare toi . Allons-voir

----

Soma mangeait déjà ses tartines , imaginant la ville sombrer encore plus dans le chaos , il y croqua à pleine dent . Peut-être gagnerait-il cette petite guerre . Il pensa alors à tout les corps de ce qui pourrait nuir à son bonheur trainer sur le sol et il faillit en rire . Le corps du gentil Jade qui avait tenté de protéger Sarah , Blake et Chris effrayé hier . Il pouffa de rire et posa sa tarine et alla se chercher de l'eau

- Et il faut penser aux tissus .

Il se leva de table

- Tu veux aussi du coton ?

#495 2015-07-14 22:21:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake savait quelle serai sa vie après le dôme, mais arriverait-il à la vivre? N'était pas politicien qui le voulait, c'était un lieu assez pistonner, quand même. Christina le regarda. Heureusement qu'il regardait droit devant lui, mais au moins elle resterait si ça arrivait. Il ne dit plus rien à ce propos pour le moment, et regarda plutôt la foule

- Qu'est ce qui se passe encore?

Il détacha sa ceinture et descendit du véhicule pour s'adresse à la foule assez en colère

- Quelqu'un veut bien me dire ce qu'il se passe?

Olivia mangeait sans vraiment de faim, aussi ne faisait-elle que picorer. Le rire de Soma ne lui dit rien qui vaille. Qu'avait-il encore préparer? Quel spectacle allait-elle encore devoir regarder? Cela lui fit penser qu'elle devait lui dire qu'elle l'aimait, encore

- Oui, je veux bien, ça peut toujours servir. De la laine aussi, on ne sait jamais. Merci.

Comme il se préparait à partir, elle lui fit un petit sourire

- Je t'aime.

#496 2015-07-14 22:52:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Christina ne savait pas si elle serait prête a partir . Vivre sa vie de cuisinière , avec Kenji . Dans leur ancienne maison où dans un petit appartement . Elle apprendrait à son frère l'anglais et tout deux vivraient du peu qu'elle pourrait gagner . C'est ce qu'elle voulait , mais pourrait-elle vraiment dire au revoir à Blake ? Mais il se débrouillerait bien , aurait un beau futur après Perdido . Tout les journeaux se tourneraient vers celui qui  gérait Perdido . On lui offrirait des prix , il serait le sauveur de Perdido .

Et alos , il partirait , elle partirait aussi . Mais serait-elle heureuse ? Elle lui avait promis de ne jamais l'abandonner . Elle ne put le regarder . Mais elle fut heureuse un instant bien qu'etinné , il ne voulait pas la voir partir et instant elle se dit qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse que durant ces moments ou elle ne comprenait rien . Elle voulut lui dire quelque chose , lui dire qu'elle serait juste prête à rester s'il lui disait mais elle n'eut le temps . Ils sortirent tous de la voiture et Chris vit la foule se tourner vers eux

- On veut la mort des mutants ? Les évenements sont à cause d'eux , des gens se font enlever ! On veut une ville séparé .

Puis tout le monde se mit à parler

---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma s'en alla alors après l'avoir embrassé et lui avoir retourné son je t'aime . Il s'en alla avec une liste à la main et un sac surble dos .Il vit dès qu'il sortit la foule et il s'approcha discrétement pour voir ce qu'il se passait

Dernière modification par natsuuko (2015-07-14 23:06:54)

#497 2015-07-14 23:32:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake écouta les réclamations. Le fossé entre mutant et non-mutant s'était encore accentué. Blake réfléchit rapidement, la situation ne pouvait pas empirer plus.

- Très bien, alors je propose un vote. Demain, des boites seront déposés devant la mairie. Chacun aura le droit de déposer un papier sur lequel il aura indiquer " oui " pour la séparation ou " non". Il y aura bien sur des gens avec des listes de noms pour vérifier qu'une personne ne vote pas deux fois la même chose. Le conseil suivra la décision de la majorité. Est ce que cela vous convient?

Olivia dut se forcer pour ne pas avoir un mouvement de recul quand il l'embrassa. Puis elle le regarda partir, plus qu'a attendre le matériel qu'il aillait lui ramener. Mais le fait qu'elle avait eu envie de reculer lui indiquait qu'elle n'était pas prête a rester avec lui après ce qu'il avait fait, malgré tout ses efforts...

- Comment faire pour oublier? J'aimerais tellement revenir dans le temps....

#498 2015-07-14 23:48:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Christina se tourna vers Blake , que se passerait-il si la majorité disait oui ? Pour la distribution des repas ainsi que le conseil ou bien les plus petits ? Dans quels écoles iraient-ils ? Elle n'en dit rien car la foule sembla se calmer . Elle aperçu alors Soma parmis la foule . Ce sourire sur les lèvres . Il reussisait son coup .

Tandis que la foule se calmait et s'éloignait , elle regarda Soma à son tour s'éloigner tout en la regardant . Que se passerait-il après tout cela . Il lui fit signe de regarder une affiche . N'était-ce pas une affiche signalant la disparition d'Olivia . Elle s'enapprocha , se tourna vers lui mais ne le revit plus . Elle arracha alors l'affiche pour la donner à Hayden . La description du brigand l'ayant enlevé était la sienne, ce qui expliquait les bandages de Soma

Chris mit sa capuche à Hayden

- Cherche là . Trouve là et si tu la trouve , fais nous signe .

Hayden du s'enaller et Chris soupira . Elle esperaot que tout se passerait bien pour lui , maintenant il fallait aller chez Jade

- Blake , allons-y .

Dit-elle alors

Tandis que Soma après avoir disparu alla chercher ce qu'il fallait dans les magasins . Comme a l'usuel , il montra sa liste mais parla en plus d'Olivia .

Dernière modification par natsuuko (2015-07-14 23:49:50)

#499 2015-07-14 23:57:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre

Blake n'aimait pas non plus cette solution, mais pour le moment, c'était la seule façon d'alléger les tensions. Une fois le coupable des meurtres arrêtés, la tension devrait retomber... il fallait vraiment faire vite. Il regarda Chris s'approcher d'une affiche, parlant de la disparition d'Olivia, qui aurait été enlevé par un mutant qui maitrisait le feu...

- Il a bien joué son coup, en semant le trouble ainsi... je vais être obligé de trafiquer les votes, et de dire que la majorité à voter non, sinon il aura gagner

Il s'assura que personne d'autre que Chris et Hayden n'entende cela. Puis il regarda Hayden

- Retrouve la vite, qu'elle réinstaure la vérité.

Puis il hocha la tête et se dirigea vers chez Jade

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img11.hostingpics.net/pics/707212BannireChlo.png

Chloé avait finalement dormi chez Jade et Sarah. La pluie se calma durant la nuit, mais elle prit néanmoins le petit déjeuner avec eux. Ses hotes restaient cloitrés chez eux, comme s'ils avaient peur de quelque chose.

- J'ai entendu parler de la disparition d'Olivia, dit Jade à un moment donné.

Il ne savait pas quoi en pensé: soit elle avait vraiment disparu et Soma la cherchait, soit Soma la retenait quelque part parce qu'elle avait découvert la vérité. Dans tous les cas, ce n''était pas bon pour eux

- Jamais entendu parler d'elle, déclara Chloé

#500 2015-07-15 00:10:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/131181Lorelyy.jpg

Christina trouvait aussi l'affaire bien ficellé , elle n'avait jamais vu Soma monter un vrai plan mais ce qui était sur c'est qu'il avait de la suite dans les idées . Elle laissa Hayden partir Avec l'affiche , il repondit affirmativement , il semblait sérieux et elle le regarda partir au loin , sa capuche sur la tête .

- C'est la meilleur des solutions . On ne peut pas faire autrement , tout le monde panique . Mais quand nous aurons Soma , que se passera t-il ? Dès qu'on trouvera le code et qu'on pourra l'enfermer , tout le monde voudra se venger ou le tuer . Faudra t-il installer la peine de mort ?

Demanda t-elle en pensant à Soma qui avait faillit les tuer hier soir . Elle activa la cadence et remarque les gardes devant chez Jade .

- Tu as du prendre des mesures importantes .

Dit-elle , elle ne savait pas que des gardes gardaient Jade et Sarah . Elle vit alors Sarah observer pensive à la fenêtre . Sarah était effectivement très pensive , elle avait entendu parler aussi de l'enlevement d'Olivia qui elle le savait n'en était pas un . Mais'elle préfera se taire sur l'affaire , laissant Jade et Chloé parler . Peut-être aurait-il du prévenir Olivia hier .

- C'est une gentille fille . La copine de mon frère .

Puis elle remarqua alors Blake et Christina . Elle alla donc à la porte devinant bien vite aue la visite était pour eux , elle leur ouvrit alors .

- Bonjour Jade , Sarah et ... ?

- Chloé

Répondu alors Sarah en souriant

Dernière modification par natsuuko (2015-07-15 00:17:58)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr