Vous n'êtes pas identifié.

#251 2015-07-02 18:26:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake refusa faussement leur remericiement, protestant que ce n'était rien.

- J'imagine que ne viens pas vous voir souvent, pourtant il n'y a pas plus important que la santé, vous n'êtes pas d'accord les filles?

Ensuite le chef arriva, et annonça la nouvelle à Chris, qui semblait très heureuse, ce qui froissa légèrement Blake, mais il se reprit. C'était normal qu'elle réagisse ainsi, elle réagirait surement pareil s'il était dans le coma... mais justement, ça voulait dire qu'elle aimait aussi cet Hayden....
Il fallait foudroyer le chef fautif mais se retient. Archi, Archi, archi-chiant oui ! Mais il lui sourit et serra sa main

- Enchanté, moi c'est Blake.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade la laissa partir, mais il était toujours déboussolé après cette révélation. Il secoua sa tête, comme pour se ressaisir ou éjecter cette pensée de son esprit, au choix, et sortit de la maison. C'est vrai, Sarah l'attendait. Il se dirigea vers le parc en l'appelant

- Sarah?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Une fois qu'Olivia eut récupéré suffisamment de pistolet à eau, elle rejoignit Soma et les autres

( on est seules au monde )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:23:37)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#252 2015-07-02 18:40:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Archi finit par lui sourire après cette poignée de main , les filles quand à elles hochaient la tête mais Archi les fit reprendre leur boulot , loin de supporter ces petits cris aigus . Ils étaient dans un hôpital , il fallait se contenir . Il avança alors dans les couloirs

- J'imagine que je vais devoir vous expliquer comment l'hôpital marche . C'est assez simple , nous avons trois étages . Pour les blessures que l'on peut soigner rapidement , les malades avec qui l'on prend plus de temps et ceux avec qui nous avons moins d'espoir .

Il mit une main dans la poche de sa blouse

- J'ai choisi de servir ici à cause de mon pouvoir . Je peux soigner les gens , certes petit à petit mais c'est utile . Dois-je vous emmener voir Christina ou voulez vous voir d'autres choses ? En passant nous avons toute une liste à vous soumettre . Nous aimerions avoir la priorité pour avoir les médicaments de lâ ville ... Nous essayons de faire des médicaments maisons si on peut le dire


Christina était dans la chambre d'Hayden , elle alla bien vite à ses côtés et posa une main sur sa joue et elle observa ses doigts bouger " Bien ! Bien ! Je suis là , Hayden ! C'est moi , Chris . J'ai tellement attendu ..." Elle alla prendre une petite bassine d'eau fraîche ainsi qu'une petite serviette

- On va te rafraîchir !

Elle relèva ses mèches de cheveux , il avait des cicatrices sur le front mais aussi la même que lui sur le torse et une sur le bras . Elle passa doucement lâ serviette sur son front et regarda les doigts de son ami bouger , elle lui tenu alors lâ main

- Diana , va être heureuse !

----

Sarah se relèva alors , une petite demoiselle sur les épaules , elle sourit à Jade et lui tendu alors sa glace " Tu aimes mon nouveau sac , elle s'appelle Kathryn et se prend pour un sa enfin je veux dire est un fabuleux sac . Ta glace à un peu fondu mais ce n'est rien "

Dit-elle tout en déballant la sienne , ayant attendu Jade pour manger lâ sienne

---

Soma quand il vu Olivia sourit

- Voilà , en plus on a les pistolet . Les enfants ont dit merci à Olivia

Tous le dirent en coeur et il sourit

( Oui , on est un peu comme dans Gone XD )

Hors ligne

 

#253 2015-07-02 19:06:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake l'écouta expliquer le fonctionnement de l'hôpital.

- Et bien, ça m'a l'air pas mal organisé, vous vous êtes bien débrouillez, vous et les infirmières. En parlent des infirmières, avez vous assez de personnel? Je peux essayer de vous dégoter trois ou quatre filles supplémentaires, comme ça il pourrait y avoir des tournantes, assurant des soins 24 h sur 24h. Vous pourriez aussi choisir un co-chef pour faire une tournante entre vous deux également. Il y a peut être quelques d'autre qui a un pouvoir de guérison comme le votre. Je vais enquêter, si vous vouler.

Il écouta sa requête.

- Oui, bien sur, cela me semble nécessaire, je vous enverrais les médicaments une fois récoltés. Est ce que vos infirmières ont des pouvoirs elles aussi? J'espère qu'il n'y a pas de tension entre ceux qui ont des pouvoirs et ceux qui n'en ont pas, ici, ce serait problématique.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Il est très beau mais peut être un peu lourd non? On dirait que tu pars en randonnée.

Il alla chatoyer le cou de le petite demoiselle pour la faire rire, puis prit sa glace en remerciant Sarah. Dire qu'elle l'avait attendu... elle devait être toute fondue elle aussi

- Mangeons vite

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia leur rendit leur sourire

- Par contre, ils ne sont pas tous de la même longueur ni n'ont le même réservoir. Alors pour ne pas distribuer inégalement les pistolets, on va faire un petit jeu : la chaise musical. A chaque fois, celui qui a perdu devra prendre une des armes les plus petites. Ceux qui restent le plus longtemps auront donc de meilleurs armes. Mais ne vous inquiétez pas, ceux qui auront des petits auront la possibilité de travailler en équipe, alors que ceux qui auront les plus grands devront chasser les autres tout seul. Est ce que cela vous va?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:23:51)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#254 2015-07-02 19:21:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Archi hocha la tête affirmativement , il voulait effectivement des gens en plus , cela serait plutôt pas mal .

- Quelques personnes en plus , cela ne nous ferait pas de mal . Cela nous permettrait de nous reposer un peu plus . Un co-chef , tant qu'il ne piétine pas mes plates bandes , je n'y vois aucun inconvénient . Et pour la morgue aussi nous aurions besoin d'aide ....

Il hocha la tête

- Oui , elles en n'ont  mais il n'y a aucun problème de ce côté . Nous n'avons pas le temps de nous battre , enfin je ne laisserai personne se battre ici .


---


Sarah sentit la jeune fille gigoter et finalement redescendre et courir ce qui la fit rire " Bien , je n'avais jamais vu un sac courir aussi vite ! Mais il était un peu lourd , ce n'est pas faux . " elle regarda sa glace qui avait pas mal fondu mais elle se pressa pour la manger et les enfants rirent

- Ça coule , regardez la glace elle coule

Sarah sourit

- Super Sarah va la manger !

Les enfants venaient voir parfois et s'en allaient pour s'amuser . Elle se tourna vers Jade

- Je suis contente que Diana puisse vouloir te parler . Elle doit te faire confiance , enfin je pense alors merci de lui avoir donné un peu de ton temps .

Dit-elle tout en léchant sa glace

----

Soma disposa les chaises alors , les enfants semblèrent surexciter de jouer pour gagner des pistolets à eau , ne cessant de faire du vacarme ce qui fit sourire Soma qui se tourna vers Olivia pour qu'elle puisse chanter

- C'est que tu chantes mieux que moi , enfin je suis une vrai casserole et on a besoin de musique pour les chaises

Hors ligne

 

#255 2015-07-02 19:35:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Alors c'est entendu, je ne devrais pas avoir trop de mal à vous trouvez du personnel, sauf peut être pour la morgue... personne n'a vraiment envie de voir des cadavres a longueur de temps, et il faut avoir le cœur solide.

Tant mieux s'il n'y avait aucune tension entre eux, Blake voulait un hôpital avec une ambiance saine. Les gens venaient ici pour guérir, et se sentir mieux après.

- J'aimerais voir chaque patient. Peut être que ça les motivera un peu.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade mangea la sienne vite aussi. Il aimait voir les enfants s'amuser autour d'eux, au moins, ça mettait de l'ambiance.

- Oui, je ne m'attendais pas ça. Je veux dire... je n'ai rien d'exceptionnel, et de rien, c'était naturel de lui accorder du temps, après tout c'est ta sœur.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia fut contente que son idée soit acceuillie avec joie, et au moins les enfants ne pourraient pas se plaindre en ayant un petit pistolet, de cette manière

- D'accord, je vais chanter.

Elle se contenta de petit " lalalala " Elle n'avait pas une voix exceptionnelle, mais pas non plus une voix de casserole

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:24:04)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#256 2015-07-02 19:50:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Archi passa sa main dans ses cheveux , c'est qu'il était bien dure de gerer la morgue et l'hôpital . Christina apportait quelque fois de l'aide mais ce n'était bien qu'une fois par mois , il fallait des gens plus present

- Je vois et je comprends . Je ne vais pas ouvoir vous accompagner , je dois aller soigner une jeune fille qui s'est fait une fracture ouverte de la jambe



---

Sarah se mit à rire " Attends , tu en sur le bout du nez " elle lui enleva alors puis sourit " C'est que tu es de bonne humeur et que tu es gentil , ça doit lâ changer de Soma et tu n'es pas aussi fou fou que moi . Elle ne supporte pas ça " elle alla jeter son bâtonnet de glace puis prit un petit garnement dans ses bras

- Tu as les pied bien plus sur terre alors que je ne peux pas m'empêcher de survoler tout le temps . En parlant de voler et si on faisait l'avion avec les balançoires

- Tu vas nous pousser ?

- Oui mais pas longtemps je vais devoir aller mè préparer pour la fete de ce soir


---

Soma regarda les enfants se départager dans des chaises musicales effrainés . Certains boudaient mais ce n'était pas très long quand ils voyaient leurs amis perdre aussi et donc faire equipe avec eux

Hors ligne

 

#257 2015-07-02 19:59:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête. Bien sur, en tant que chef d'hôpital il devait être très occupé.

- Je me débrouillerais seuls. Ne vous surmenez pas surtout, Archi. Soigner les gens, c'est bien, mais il faut aussi penser ç vous. Si vous tombez malade, les premiers à en pâtir seront vos patients.

Ensuite il entra dans la première chambre. Il salua le patient, parla quelques minutes avec lui, et ainsi de suite. Il arriva finalement dans la chambre d'Hayden.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade se retient de rougir quand elle lui enleva la glace qu'il avait sur le bout du nez.

- Tu as sans doute raison, mais il y en a d'autres comme moi, qui sont très gentil et chaleureux. Tandis qu'il n'y a qu'une Sarah.

Il regarda les enfants

- Je veux bien pousser aussi

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était rassurée que tout le monde s'amuse au final. Ils eurent vite tous leur arme, Gavin avait eu une petite, mais il n'avait pas boudé. Il l'avait même fait presque exprès pour être avec Erwin, un de ses amis.

- Prêts les enfants?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:24:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#258 2015-07-02 20:22:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Voilà à quoi ressemble Hayden : http://www.zerochan.net/855548#full )

Christina passait délicatement la serviette sur le torse de son ami qui bougeait légèrement ses doigts , elle passa doucement sa main sur sa cicatrice qui s'était refermé " Archi fait un travail merveilleux , je ne pourrais jamais assez le remercier " elle posa alors lâ serviette dans la bassine . Elle entendu alors Blake

- Voilà , tu es là . Voilà Hayden , celui qui m'a sauvé ce jour-là .

Elle reboutonna son vêtement puis sourit posant la main d'Hayden sur son cou " On partage presque la même cicatrice . N'est-ce pas Hayden . Tu ne peux pas ouvrir les yeux mais je parle à Blake . Il est aussi important pour moi . " elle alla reposer lâ bassine dans la salle de bain de lâ chambre d'Hayden

- Sinon ça s'est bien passé . Je pense que tu as du bien aimer Archi . Il est sérieux . Mais on devrait y aller ...


---

Sarah secoua la tête negativement " Non , il n'y en a pas d'autres comme toi . En tout cas je ne le pense pas , il n'y a qu'un seul duo Sarah et Jade et c'est bien Parce que nous sommes uniques et que nous réfléchissons de maniere differente des autres "

---

Soma fit les petits aller en rang " Merci pour l'idée Olivia , des chaises musicales et aussi les pistolets " après tout elle était juge et pas obligé de les aider mais elle était si gentille

Hors ligne

 

#259 2015-07-02 20:38:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Tikky >.< Il est tellement beau et ... son caractère *.* j'aime ce perso, même si je ne trahirais jamais Allen ( quoi que))

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake regarda ledit Hayden. Il avait l'air, eh bien, dans le coma. Il bougeait un peu des doigts, c'est vrai, peut être que dans quelques jours il se réveillerait. Vers qui Christina irait-elle ce jour là? L'abandonnerait-elle? Il fut un peu rassuré quand elle dit qu'il était important pour elle.

- Oui je vois ça. Quelle brute ce Soma... merci d'avoir protéger Chris, si tu m'entend.

Autant partir sur de bonne base avec lui, pour si jamais il se réveillait.

- Oui, allons-y, la fête va bientôt commencer, et en tant qu'invité principal, je ne peux pas arriver en retard. Tu as raison, Archi ne me déplait pas, il fait un bon médecin, surtout avec son pouvoir. Et il sait ou est sa place, donc c'est parfait.

Il quitta ensuite la chambre

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Ses mots lui firent chaud au cœur.

- Tu as raison, nous sommes tous unique, même rien qu'un peu, et nous sommes surement le seul duo Jade/ Sarah, évidemment!

Il sourit et joua avec les petits en les poussant alors qu'ils étaient sur la balançoire.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia l'aida dans sa tache

- Je n'ai pas fait grand chose, et puis j'adore les enfants, ils sont si mignons et adorables. Je ne pouvais pas ne pas le rendre visite ou m'occuper d'eux. Ils me font me sentir bien.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:24:52)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#260 2015-07-02 22:40:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ne savait pas quel peurs naissaient dans le coeur de Blake , mais elle avait attendu tant de mois pour le voir se reveiller . Mais elle n'était pas seul , Kenji aussi et Diana encore plus . En tout cas sa journee débutait merveilleusement bien

- J'ai tellement hâte qu'il se reveille . Reposes toi , Hayden . Tu verras comme c'est bien de se reveiller et tu seras si heureux de revoir Sarah et Diana !

Elle quitta la chambre

-Oui , en tout cas la première partie va commencer . J'ai mis aussi nos armes enfin nos pistolets à eau dans la voiture et ils sont remplis . Je ne compte pas perdre ... Je suis d'une humeur à vaincre . Enfin , j'étais censé m'entraîner pour la soirée de ce soir ... J'imagine que j'arriverai un peu en retard

Elle alla vers la voiture


---

Sarah poussa bien fort les enfangs pour qu'ils aillent bien haut et soigna les petits bobo avec des fausses formules magiques puis les frères et soeurs arrivèrent pour chercher les petits

- Bon , on y va Jade . Il y a une bataille d'eau ce midi .

---

Soma sourit alors pui ouvrit lâ porte de l'école , il était temps d'aller dans le centre de la ville

Hors ligne

 

#261 2015-07-02 22:59:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake en avait marre de l'entendre dire qu'elle avait hâte, qu'elle était heureuse, bla bla. Il était irrité, et ne cacha plus son humeur grognon, une fois sortit de l'hôpital.

- C'est moi que tu aimes je te rappelle.

Lui, jaloux? Non. Soucieux. Voilà, soucieux. Blake pensa ensuite au pistolet

- Et j'imagine que tu veux faire équipe avec moi. A moins que tu préfère attendre que ton chéri ne se réveille pour faire équipe avec lui.

Mais qu'est ce qui lui prenait à la fin? Il était énervé d'être énervé.

- Tu n'a pas besoin d'entrainement, tout est dans la cavalier.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, effectivement, s'ils tardaient davantage, ils allaient arriver en retard.

- On fait équipe bien sur. Je te protègerais de ceux qui voudront te noyer. J'essayerais du moins.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia les conduisit jusqu'au lieu ou avait lieu la fameuse bataille

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:25:05)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#262 2015-07-02 23:14:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina l'entendu alors lui rappeler que c'était lui qu'elle aimait . Attendez , il était jaloux ? Elle se rapprocha de lui

- Tu es jaloux ? Pauvre Blakichou ...  ce n'est pas toi qui m'a dit de t'oublier . Hein ? Mais ne t'inquiète pas  , c'est toi que j'aime et personne d'autre et je suis la seule qui t'aime autant . Tu le sais , alors ne me fais pas le répéter car c'est assez dure de vivre cet amour à sens unique et le taire .

Elle l'écouta alors

- Ça va être dure de faire équipe avec un comateux ? Arrêtes de ronchonner . Je t'aime , souviens t'en et l'on s'est promis de faire chier le monde à deux alors tu es le meilleur coéquipier que je puisse avoir et tu ne pourra pas te débarrasser de moi , je ne t'abandonnerai jamaisa

Elle alla s'asseoir à la place du conducteur

- Puis c'est moche de bouder le jour de tes 18 ans .


---

Sarah sourit " Merci , je fais confiance au cow-boy qui sommeille en toi . Jeune Jade " elle rit puis se tourna vers lui

- Tu as des pistolet à eau chez toi ?

---

Soma remarqua qu'on attendait certaibement lâ venu de Blake pour commencer puis tout le monde n'était pas encore là

Hors ligne

 

#263 2015-07-02 23:30:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Je ne suis pas jaloux! C'est faux. Je ne boude pas non plus...

Il avait déjà été plus convainquant. En tout cas, la double déclaration de Chris lui mit un peu de baume au cœur, ce qui le desespera. Ne pouvait-il pas régir autrement que comme un gars amoureux? Il ne voulait pas de ça, et n'avait de toute façon pas le temps

- Entendu, tu n'a plus besoin de le répéter si tu arrête de dire que je suis jaloux. Ca me parait équitable.

Puis il sourit

- Faire chier le monde a deux. Tu as raison, on va tous les noyer sous l'eau de nos pistolets, ca va être marrant. Si Soma est là, je vais le viser de tout mon cœur.

Il alla s'assoir dans la voiture lui aussi

- Et apparemment, tu as décidé de me coller jusqu'à la fin de mes jours... quelle pot de colle.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Il lui sourit

- Fais plus confiance au Jade de d'habitude, il a plus d'expérience que le Jade cowboy qui n'a qu'un jour. Oui, j'ai des pistolets à eau chez moi, mais seulement deux. On va aller les chercher. Et Diana? On l'amène avec nous?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- Presque toute la ville va être là je pense déclara Olivia

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:25:20)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#264 2015-07-02 23:41:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah ne voulait pas gérer Diana , elle réflechit alors . Elle supposait que vu le petit béguin qu'elle commençait à avoir pour Jade ce qui était largement evident , peut-être que s'il lui demandait . Quoi que elle n'était pas du genre à sortir quand il fait chaud

- Je ne sais pas . Elle n'aime pas sortir quand il fait chaud mais si tu lui demandes . Je te fais confiance alors pour cela , moi je n'en ai pas fait depuis des années

---


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina sourit , voir Blake aussi inquiet ces derniers temps ne pouvait que la faire sourire , elle s'imaginait qu'il devait au moins s'intéresser un minimum à elle en tout cas au moins en tant qu'ami

- Oui , c'est clair que tu n'es pas jaloux . Pas du tout . Tu t'énerves tout seul à propos d'un garçon à moitié en vie . Non , c'est censé .

Puis il lui proposa un marché pendant qu'elle roulait

- C'est douloureux de le dire mais c'est aussi très drole de te dire que tu es jaloux . Alors j'hésite un peu . Ah , je vois le petit groupe  ... Ou plutot énorme . Wow tout le monde est sorti pour la bataille d'eau

Elle sourit

- Et je te protégerai de toutes tes fans .  Oui , je serai tout le temps avec toi maintenant ... Ne me traites pas de pot de colle ...

Elle gonfla les joues puis finir par se. Garer

----

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma sourit

- On va bien s'amuser alors , je me demande qui réussira à sortir de lâ sec ...

Dernière modification par natsuuko (2015-07-03 18:18:39)

Hors ligne

 

#265 2015-07-03 19:12:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Bon d'accord, il était un peu jaloux. Mais juste un peu, pas de quoi en faire tout un plat, même si Chris semblait ravi de la contredire sur ce point.

- Très censé. Arrête de te moquer de moi.

Il finit par apercevoir le groupe lui aussi, c'est vrai que c'était plus une foule qu'un groupe

- Si, un vrai pot de colle.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Ja hésita, mais il voulait passer ce moment avec Sarah, et seulement elle

- Elle a déjà fait beaucoup d'effort aujourd'hui, laissons la un peu tranquille et profitons de ce moment, d'accord? Amusons nous, c'est le principal .

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- Personne, c'est impossible, il va y avoir des lancer d'eau de partout. on sera tous tremper en moins de cinq minutes, mais il fait beau, et c'est amusant, alors peu importe

Elle avait hâte de commencer

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:25:35)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#266 2015-07-03 19:33:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina décida de cesser de l'embêter , après tout ils étaient arrivés et il était tant de se battre et de se prêter mains fortes . Elle sortit son pistolet à eau , quand elle sortit de la voiture puis s'étira alors

- Un pot de colle fort utile !

Chuchota t-elle tandis que la foule commençait à former une sorte d'haie d'honneur pour Blake , elle lui sourit . Tout le monde semblait attendre qu'il lance le jeu .

---


Sarah sourit , bien décidé à s'amuser comme toutes les autres personnes de la ville . Elle se dirigea vers la maison de Jade , elle avait finit par connaitre le chemin . Ils se connaissaient depuis un certains bout de temps maintenant .

- S'amuser est le Maitre mot ! On fera une super équipe ! Je t'attends devant , et dès que tu as les armes ont cours au lieu de rendez-vous

---

Soma remarqua alors Blake , il était dure de ne pas le voir , une haie d'honneur s'était faite , ce qui le fit le toiser de loin . Non , il devaig se dire que tout se passerait ce soir . Que s'il ne disparaissait pas , il avaig tout de même prévu lâ fin de Blake

- C'est vrai et ça changera les idées de tout le monde !

Hors ligne

 

#267 2015-07-03 19:41:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake sortit de la voiture et prépara son arme, lui aussi. Il regarda un instant Christina. Elle avait cessé de le taquiner, tant mieux, c'était effectivement préférable.

- Je ne peux le nier

Il vit la haie d'honneur se formée pour lui, il fit un sourire de remerciement et alla donc se mettre au milieu pour que tout le monde puisse l'entendre

- Merci d'être là. Je n'ai qu'un mot à dire: amusons-nous!

Et il tira sur une des personnes qui était en face de lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, et entra dans sa maison. Il trouva facilement ce qu'il cherchait et revient le plus vite possible

- Allons-y, nous sommes déjà très en retard

Et il commença à marcher

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia regarda Blake aussi. Elle n'était pas vraiment effrayée, il ne lui ferait rien devant tout ces gens, et puis, il avait déjà eu ce qu'il voulait d'elle, sans doute. Elle préféra profiter de l'ambiance, en gardant Gavin à l'œil. Quand Blake donne le signe du départ, Olivia prit la main de Soma et fui avec pour éviter un maximum d'eau

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:25:50)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#268 2015-07-03 20:15:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait quelques bouteilles d'eau en supplément dans son sac , après avoir tout bien rechargé , elle avança à ses côtés . Elle ne dit rien de plus , après tout elle ne pouvait se vanter ouvertement devant les autres et le taquiner , elle le suivit et le laissa parler à tous , souriant quelques fois .

Sa force physique et sa vitesse lui servirait dans ce genre de jeu . Mais elle n'utiliserait pas ses pouvoirs , elle était un peu à court en ce moment de tout façon . Bien , c'est partit

Elle tira alors sur quelques personnes non loin . Être au centre n'aidait pas

----


Sarah prit alors le second pistolet à eau , toute heureuse de l'avoir en main , elle s'amusa à tirer une fois en l'air et s'éclaboussa un peu et en rit

- ça fait , du bien . Oui tu as raison , allons-y !

Elle marcha avec lui puis vit plein de gens qui courraient dans tout les sens et plein d'eau

- Wow ! C'est le meilleur jour de ma vie

---

Soma devait un peu gerer les petits ce matin , alors il tirait tout en les gardant un peu à l'œil

Hors ligne

 

#269 2015-07-03 20:43:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

C'est vrai que le centre n'était pas la meilleure des solutions, et Blake ne comptait pas utiliser ses pouvoirs non plus, ils ne voulaient pas diviser les habitants en le faisant : ceux qui étaient pour ses pouvoirs, et ceux qui ne l'étaient pas
Beaucoup de filles le visaient, quelque garçon aussi, mais il en faisait autant. Il ne perdrait pas

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade rit aussi en la voyant s'arroser, puis il hocha la tête et la suivit. Effectivement, il y avait beaucoup de monde, et l'ambiance était au beau fixe.

- Le plus beau vraiment? Tu en auras d'autres

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia les surveillait aussi, mais ils étaient plutôt sages

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:26:03)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#270 2015-07-03 20:58:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina se faisait tirer dessus plus particulièrement de son côté par les garçons , heureusement pour elle , elle avait une robe bleu , certe courte mais qui mouillé ne montrait pas tout . Et , oui mettre du blanc serait une erreur de débutant . Qu'elle ne comettrait pas . Elle tira sur quelques ais aillantes de Blake avec plaisir

- Ce qu'il fait chaud .

Dit-elle alors tout en remarquant plus loin les plus petits avec Soma

---

Sarah se tourna vers Jade , les yeux emplies d'étoiles , puis lui sourit " Si je suis avec toi , je suis sure d'en avoir plein et plein ! " s'exclama t-elle . Loin de son ancienne vie , elle n'aurait jamais pi autant s'amuser

Puis elle tira alors sur leurs premiers ennemis

- Amusons nous encore et encore !

---

Soma tira alors sur quelques personnes derriere Olivia

Hors ligne

 

#271 2015-07-03 21:12:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake aussi la débarrassait des autres assaillants, après tout ils étaient partenaires et devaient se protéger l'un et l'autre. Il essayait de se rapprocher de Soma l'air de rien pour lui tirer dessus, ou sur sa copine, a voir.

- Tu as raison, mais on est mouillé alors ça va

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Elle était si jolie avec des étoiles dans les yeux.... Jade ne savait plus ou donner de la tête, et il lui rendit simplement son sourire

- C'est pareil pour moi: tant que tu seras à mes cotés, je sais que je m'amuserais toujours. Et j'espère que nous en vivrons d'autres ainsi, bien sur

Il continua de tirer

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le remercia. Elle s'occupait aussi de ses arrières, mais ce n'était pas simple, surtout que les enfants s'amusaient à les prendre pour cible

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:26:27)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#272 2015-07-03 21:41:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le protegeait de son mieux , mais c'était son anniversaire et pas mal de personne cherchait à tirer sur la personne qui était un peu l'homme de la journee . Mais au moins ça le rafraîchissait et elle ne pouvait se plaindre de la chaleur non plus vu que son vêtement était si mouillé qu'i lui collait à la peau

- Ce n'est pas faux .

Elle le suivait evidement . Elle voulait tirer sur Olivia pour mettre un peu en rogne , l'affreux Soma .

" Après Soma , on se fait Amy ? " lui chuchota t-elle

---

Sarah s'enfonça avec lui dans la foule , ou tout le monde ne cessait de s'envoyer de l'eau . Elle fut vite trempée , restant bien auprès de Jade . Elle ne voulait pas aller loin sans lui . C'était son ami après tout et elle voulait absolument vivre ce moment avec lui

- C'est sur nous en vivrons !

Elle n'était pas très habile mais s'amusait beaucoup . Elle s'étira alors quand elle alla un peu se cacher après etre trempe

---

Soma rit , ah les enfants . Mais bon il s'amusait bien lui aussi . Tiens , il venait de voir un petit truc blond passer . Non ?

Hors ligne

 

#273 2015-07-03 22:02:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était aussi trempé que Christina, mais ça ne le dérangeait pas, de toute façon tout le monde était trempé de partout, pas un n'était sec.

- J'ai souvent raison.

Il se rapprocha de Soma et Olivia, et tira sur le premier, laissant Olivia à Chris.

- Bien sur, après c'est son tour.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade faisait attention à ce que Sarah soit toujours prêt de lui, lui prenait la main quand elle était entrainée par la foule, la rattrapa quand elle tombait.

- Bien sur

Il la rejoignit dans sa cachette

- On veut se cacher pour se reposer?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia s'amusait bien quand elle vit Blake viser Soma avec un petit sourire. Aie, ça allait monter dans les tours.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:26:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#274 2015-07-03 22:24:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina aimait beaucoup cette idée de bataille d'eau ,elle pouvait ainsi se venger . Quoi qu'Olivia ne lui ait rien fait . Mais bon , il fallait bien quelques victimes . Elle allait tirer sur cette derniere mais Soma servit de bouclier humain en lâ gardant contre lui .

Chris leva les yeux au ciel . Mais au moins Soma semblait assez en colère

---

Sarah l'avait remercié gentiment à chaque fois , elle avait fini par aller dans ce petit coin pour se reposer puis elle lui sourit

- Un peu , et je n'ai déjà plus d'eau dans mon pistolet

Dit-elle en riant et en arrangeant quelques mèches de ses cheveux . Puis elle le regarda

- Tu es bien plus doué que moi , et merci pour tout ces sauvetages .

---


Soma protegea Olivia , ce qui sembla un peu énervé Chris . Il regarda alors Blake , cet idiot qui venait le narguer ici

Hors ligne

 

#275 2015-07-03 22:43:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake eut un petit rire envers Chris

- Comme tu as raté ta cible! J'ai déjà peur pour nos prochaines cibles, à cette allure là. En tout cas, c'était du joli travail Soma, quel chevalier tu fais.

Blake regarda sa montre. Encore une heure et quelques minutes avant son anniversaire

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia se préparait à se faire mouiller mais Soma s'interposa entre eux et elle

- Merci

Même si un peu d'eau, ce n'était pas si grave.

- Laissons tomber d'accord?

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- On peut aller en rechercher dans une des maisons, ce n'est pas grave. Et de rien, je suis la pour ça, je t'ai dit que je te protègerais, non?

Il l'aida a remettre ses mèches derrières ses oreilles

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:26:53)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr