Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-08-18 02:23:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Au pire si on le fait à deux moi ça me va tout aussi bien Catitiz_PDT_26 Faut juste me prévenir en cas de départ prolongé ou d'abandon pur et simple, que ce soit le RP ou PV tout court Catitiz_PDT_26
atta il y a 20 ans il avait 3 ans le mec, tu crois que Ai veut le voir en couche culotte ? XD Enfin je te fais confiance c'est ton perso.

Et Taemi fais ton truc on avisera après comment on fait avec les disparus Catitiz_PDT_26

Ai

En ouvrant la boîte Ai vit que le Borch avait reçu sa dose de betterave, elle aurait du préciser pour la betterave. Mais bon comme elle n'avait pas goûté le dit légume, racine ?, depuis un moment c'était le moment de se relancer. Et en parlant de se lancer c'était à Maïlys de se jeter à l'eau faisant relever le museau à sa maîtresse. Ça lui coûtait de dire ça, ça lui pesait même si en cet instant ils se dévoilait comme il était vraiment, sans sourire faux ou forcé par son travail, il était juste lui et était apparemment prêt à lui dévoiler un peu de sa vie.

- Tu.... tu peux faire ça ? Enfin je veux dire pouvoir dans le sens pouvoir vu que si tu me propose c'est que tu te sens prêt à le faire. Bon en même temps si tu me propose c'est que tu peux le faire mais.....

Beaucoup de blabla pour ne rien dire en fait, Ai ne savait pas trop quoi répondre. Rien qu'à voir ce que ça devait coûter à Maïlys de lui proposer, juste proposer, de lui montrer. Elle hésitait, elle ne voulais pas le forcer, mais d'un autre côté c'était lui qui proposait.

- Ce sont tes souvenirs c'est toi qui voit.

Façon simple d'éviter la question, oui elle voulait le connaître, le connaître vraiment, mais elle ne voulait pas non plus qu'il en souffre. Ai posa néanmoins la boîte de soupe pour se mettre dans une position plus confortable face à son gardien.

- Mais si jamais tu veux bien, je dois faire quoi ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-18 02:24:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#452 2014-08-18 10:12:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

C'est qu'une expression, ne t'inquiète pas x)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816093825170700.gif

Bon, elle n'aimait pas la betterave, noté.
Au moins, Maïlys saurait la prochaine fois.
Ai sembla alors... surprise, peut-être gênée qu'il lui ait proposé cela, mais en réalité, ça ne consistait pas vraiment en quelque chose de compliqué, c'était même plutôt simple, mais comme il l'avait dit, c'était bien pour "Rencontrer" lui lorsqu'il était encore enfant.
Elle commença alors à bégayer, à se perdre dans ses mots, à parler pour ne rien dire, ce qui amusa le Gardien.
Un sourire plus sincère cette fois, se dessina sur ses lèvres face à la réaction de sa Maîtresse, la trouvant vraiment adorable ainsi.
Ce n'était pas quelque chose de très personnel, il n'allait pas non plus raconter toute son enfance compliquée, mais il espérait que cela plairait assez à Ai pour qu'elle passe un bon moment, tout en découvrant celui qu'il était il y a plusieurs années.

-Si je vous le propose, c'est que cela ne me gène pas. J'y ait simplement pensé mais si l'idée ne vous plait pas, ce n'est rien.

Ce n'était pas la "relation parfaite" que Ai espérait, c'est vrai, mais il ne pouvait tout lui dire, c'était tout simplement impossible, pas maintenant du moins.
Ai demanda ensuite ce qu'elle devait faire si elle acceptait, ce à quoi Maïlys répondit en souriant:

-Absolument rien. Vous pourrez me parler, me toucher, disons que je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien. Cependant, puisque c'est la première fois que j'utiliserai mon pouvoir de façon aussi poussée sur vous, il me faudra un contact physique, sur le visage de préférence.

Il prit un air désolé, main sur le coeur, avant de continuer:

-Excusez moi. Peut-être aurais-je dut vous prévenir plus tôt?

Sur le visage pour être plus près du cerveau de la jeune femme, pour pouvoir lui envoyer des Suggestions claires et précise, pour une fois, ce n'était pas une excuse pour pouvoir lui caresser le visage, mais s'il le pourrait, il ne s'en priverai évidement pas!

(j'ai l'impression que mon message fait brouillon c'est horrible x^x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-18 10:12:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#453 2014-08-18 13:12:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

t'inquiètes dragon ça fait pas spécialement brouillon XD

Ai

Il était donc vraiment prêt à se dévoiler un peu et volontairement, pas comme au bal où elle avait cru comprendre que ce n'était pas la première fois qu'il manquait de perdre quelqu'un par un assassinat. Ai se plaça bien face à son gardien, elle était prête à entendre ce qu'il avait à dire, à voir ce qu'il voulait lui montrer, et le contact de ses mains sur son visage n'était pas une chose qui la répugnait.

- C'est pas grave, ce sont tes mains pas des araignées venimeuses. Je te laisse faire ce dont tu as besoin.

Elle ferait ce voyage, lui à ses côtés qu'est-ce qui pourrait bien arriver de toute façon ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#454 2014-08-19 00:18:13

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: # Les Gardiens #

Me revoilà ! :3
Désolée du délai, j'ai pris un certain temps à finir mon autre fiche de personnage et à trouver des images potables pour ces deux-là. ._.

Sinon, pour te répondre dragonstjo, je n'ai pas vraiment lu votre rp donc je ne peux pas me prononcer à ta question "est-ce qu'ils ne sont pas mignons ?" x)
Et puis, c'est pas obligé de mettre une riche avec un gardien ou vice-versa. Un gardien et un riche ça ne me dérange pas non plus... 8D - Vous parlez à une yaoiste, à quoi vous vous attendez ? xP -

Ah oui, et par contre, parfois je disparais un loooong moment (genre quelques mois) avant de réapparaître donc si ça se trouve vous allez bien faire votre tome à deux xP
Voilà, voilà, donc voici mes personnages~

¤ Pseudo: Taemi
¤ Nom: Veil
¤ Prénom: Erwan
¤ Sexe: Masculin
¤ Age : 27 ans
¤ Histoire: Né de parents politiciens, Erwan a été dès son plus jeune âge exposé au danger. Il a subit plusieurs tentatives d'assassinats infructueux malgré les deux gardiens qui étaient en charge de son père et de sa mère. Il a été strictement éduqué afin de ne pas attirer l'attention sur lui et ne pas courir plus de menaces.
Enfant, il n'a manqué de rien ; ni d'argent, ni d'amour. Et même s'il a souffert de l'absence de ses parents, à cause de leurs voyages d'affaires, celui-ci n'est pas un enfant psychologiquement troublé. Du moins, pas assez pour être classé en tant que « malade mental ».
Bien qu'il admire grandement les hauts fonctionnaires que représentent ses parents, Erwan n'a pas décidé de se diriger vers ce domaine et a préféré la comédie et le mannequinat. Cela a été plutôt aisé grâce aux pistons qu'on lui a offert.
Depuis que sa nourrice a tenté elle aussi un homicide, il ne fait confiance à personne sauf à ses parents. Lorsqu'il a été assez autonome pour vivre sa propre vie, il a quitté le domicile parental pour s'installer en périphérie de la ville. Il s'est dit qu'ainsi, il serait moins objet aux attentats.
On a souvent tenté de le séduire pour lui soutirer des sous mais, Erwan a su garder la tête froide. Par ailleurs, peut-être est-ce à cause de cela qu'il ne montre qu'un masque impassible sur son visage.
¤ Caractère: Erwan est un homme sérieux qui ne montre ses émotions que devant la caméra. Il semble ne pas avoir de personnalité propre, il s'accorde aux personnages qu'il joue derrière l'écran. Il a peu de loisirs car, il a peu de temps libre. Néanmoins, lorsqu'il en a, il préfère les activités d'intérieurs comme la lecture et la musique.
Toujours en train de voyager, Erwan a un chez-lui relativement propre. Bien qu'il n'ait pas engagé d'agent de ménage pour ses appartements, on ne voit jamais de vêtements traîner chez lui.
Lorsqu'il prend parole, ce n'est pas pour des compliments. Ses phrases sont succinctes et parfois cassantes. Il n'aime pas qu'on tourne autour du pot et est du genre à n'écouter que la fin du discours des autres.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de: Personne.
¤ Image: http://www.zerochan.net/1499141
¤ Autre: • En plus du piercing à l'arcane ainsi que celui à l'oreille droite, Erwan a un tatouage à la hanche gauche. C'est un petit oiseau à longues plumes sur la queue.
• Il a plusieurs appartements ; un dans chaque pays qu'il visite. (Il y en a 3 maximum.) En général, c'est la même disposition et la même décoration. (Assez simpliste, juste les meubles nécessaires et des couleurs assez sobres.)
• Il est plutôt bon en langue étrangère.
• Il fume de temps en temps.
• Il n'aime pas les enfants.




¤ Pseudo: Taemi
¤ Nom: Radcliff
¤ Prénom: Kara
¤ Sexe: Féminin
¤ Age : 24 ans
¤ Histoire: Issue d'une famille ordinaire, Kara a grandi assez normalement. Son don fut découvert assez tôt par sa grand-mère qui elle également en avait un (mais pas ses parents). Bien que ses pouvoirs la rendaient différente des autres, ses parents l'ont aimée et choyée assez pour la protéger des autres. Au courant de leurs efforts, la jeune fille a travaillé dur à l'école pour avoir un bon job. De classe moyenne, elle est au courant que depuis que la crise s'est aggravée, les attentats contre les personnes riches se sont multipliés. Néanmoins, elle ne savait pas à quel point la situation était sérieuse jusqu'au jour où elle fut témoin d'une scène qui lui changea ses plans d'avenir. Alors qu'une famille tout à fait commune à Kara, faisait son shopping dans le centre commercial planté en plein centre-ville, un groupe de malfrats les encercla afin de leur voler leurs biens.
Éberluée de voir qu'il n'y avait personne pour les aider, la jeune fille voulut les aider en vain. Après tout, elle ne connaissait aucun art martial. C'est pourquoi, après cette altercation, elle décida de devenir gardien.
¤ Caractère: Quand il s'agit du travail, Kara est opérative à 100%. Elle ne suit que les ordres de l'humain qu'on lui a assigné et si on lui demande de se suicider, elle le fait sur-le-champ sans discuter.
Elle paraît raffinée et intellectuelle de l'extérieur toutefois, elle n'est en vérité qu'une jeune femme amoureuse des sucreries. Elle est douée pour tout ce qui touche la cuisine et l'informatique mais rien d'autre.
En situation critique, Kara est du genre à paniquer rapidement mais, cela ne l'empêche pas de faire son job correctement.
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Elle peut modifier le métal ; le chauffer pour lui donner une autre forme (généralement un couteau) sans la blesser. Elle le fait sans effort lorsque l'objet n'excède pas le poids de 5 kg.
¤ Love de: //
¤ Image: http://www.zerochan.net/1433491
En civil : http://www.zerochan.net/1353583
¤ Autre: • Elle a toujours une bague épaisse en métal à l'index droit ainsi qu'un collier cubique de même matière afin de les transformer en arme.
• En poche, c'est une petite boite de Pocky à la fraise qu'elle trouvera constamment.


Et le code de leurs présentations à copier/coller ! :3

Code:

[color=blue][b]¤ Pseudo:[/b] Taemi
[b]¤ Nom:[/b] Veil
[b]¤ Prénom:[/b] Erwan
[b]¤ Sexe:[/b] Masculin
[b]¤ Age :[/b] 27 ans
[b]¤ Histoire:[/b] Né de parents politiciens, Erwan a été dès son plus jeune âge exposé au danger. Il a subit plusieurs tentatives d'assassinats infructueux malgré les deux gardiens qui étaient en charge de son père et de sa mère. Il a été strictement éduqué afin de ne pas attirer l'attention sur lui et ne pas courir plus de menaces.
Enfant, il n'a manqué de rien ; ni d'argent, ni d'amour. Et même s'il a souffert de l'absence de ses parents, à cause de leurs voyages d'affaires, celui-ci n'est pas un enfant psychologiquement troublé. Du moins, pas assez pour être classé en tant que « malade mental ».
Bien qu'il admire grandement les hauts fonctionnaires que représentent ses parents, Erwan n'a pas décidé de se diriger vers ce domaine et a préféré la comédie et le mannequinat. Cela a été plutôt aisé grâce aux pistons qu'on lui a offert.
Depuis que sa nourrice a tenté elle aussi un homicide, il ne fait confiance à personne sauf à ses parents. Lorsqu'il a été assez autonome pour vivre sa propre vie, il a quitté le domicile parental pour s'installer en périphérie de la ville. Il s'est dit qu'ainsi, il serait moins objet aux attentats.
On a souvent tenté de le séduire pour lui soutirer des sous mais, Erwan a su garder la tête froide. Par ailleurs, peut-être est-ce à cause de cela qu'il ne montre qu'un masque impassible sur son visage.
[b]¤ Caractère:[/b] Erwan est un homme sérieux qui ne montre ses émotions que devant la caméra. Il semble ne pas avoir de personnalité propre, il s'accorde aux personnages qu'il joue derrière l'écran. Il a peu de loisirs car, il a peu de temps libre. Néanmoins, lorsqu'il en a, il préfère les activités d'intérieurs comme la lecture et la musique.
Toujours en train de voyager, Erwan a un chez-lui relativement propre. Bien qu'il n'ait pas engagé d'agent de ménage pour ses appartements, on ne voit jamais de vêtements traîner chez lui.
Lorsqu'il prend parole, ce n'est pas pour des compliments. Ses phrases sont succinctes et parfois cassantes. Il n'aime pas qu'on tourne autour du pot et est du genre à n'écouter que la fin du discours des autres.
[b]¤ Gardien(ne) Attitré(e):[/b] NE PAS REMPLIR !
[b]¤ Love de:[/b] Personne.
[b]¤ Image:[/b] http://www.zerochan.net/1499141 
[b]¤ Autre:[/b] • En plus du piercing à l'arcane ainsi que celui à l'oreille droite, Erwan a un tatouage à la hanche gauche. C'est un petit oiseau à longues plumes sur la queue.
• Il a plusieurs appartements ; un dans chaque pays qu'il visite. (Il y en a 3 maximum.) En général, c'est la même disposition et la même décoration. (Assez simpliste, juste les meubles nécessaires et des couleurs assez sobres.)
• Il est plutôt bon en langue étrangère.
• Il fume de temps en temps.
• Il n'aime pas les enfants.[/color]



[color=maroon][b]¤ Pseudo:[/b] Taemi
[b]¤ Nom:[/b] Radcliff
[b]¤ Prénom:[/b] Kara
[b]¤ Sexe:[/b] Féminin
[b]¤ Age :[/b] 24 ans
[b]¤ Histoire:[/b] Issue d'une famille ordinaire, Kara a grandi assez normalement. Son don fut découvert assez tôt par sa grand-mère qui elle également en avait un (mais pas ses parents). Bien que ses pouvoirs la rendaient différente des autres, ses parents l'ont aimée et choyée assez pour la protéger des autres. Au courant de leurs efforts, la jeune fille a travaillé dur à l'école pour avoir un bon job. De classe moyenne, elle est au courant que depuis que la crise s'est aggravée, les attentats contre les personnes riches se sont multipliés. Néanmoins, elle ne savait pas à quel point la situation était sérieuse jusqu'au jour où elle fut témoin d'une scène qui lui changea ses plans d'avenir. Alors qu'une famille tout à fait commune à Kara, faisait son shopping dans le centre commercial planté en plein centre-ville, un groupe de malfrats les encercla afin de leur voler leurs biens.
Éberluée de voir qu'il n'y avait personne pour les aider, la jeune fille voulut les aider en vain. Après tout, elle ne connaissait aucun art martial. C'est pourquoi, après cette altercation, elle décida de devenir gardien.
[b]¤ Caractère:[/b] Quand il s'agit du travail, Kara est opérative à 100%. Elle ne suit que les ordres de l'humain qu'on lui a assigné et si on lui demande de se suicider, elle le fait sur-le-champ sans discuter.
Elle paraît raffinée et intellectuelle de l'extérieur toutefois, elle n'est en vérité qu'une jeune femme amoureuse des sucreries. Elle est douée pour tout ce qui touche la cuisine et l'informatique mais rien d'autre.
En situation critique, Kara est du genre à paniquer rapidement mais, cela ne l'empêche pas de faire son job correctement.
[b]¤ Humain(ne) Attitré(e):[/b] NE PAS REMPLIR !
[b]¤ Pouvoir:[/b] Elle peut modifier le métal ; le chauffer pour lui donner une autre forme (généralement un couteau) sans la blesser. Elle le fait sans effort lorsque l'objet n'excède pas le poids de 5 kg.
[b]¤ Love de:[/b] //
[b]¤ Image:[/b] http://www.zerochan.net/1433491
En civil : http://www.zerochan.net/1353583 
[b]¤ Autre:[/b] Elle a toujours une bague épaisse en métal à l'index droit ainsi qu'un collier cubique de même matière afin de les transformer en arme.
En poche, c'est une boite de Pocky à la fraise qu'elle trouvera toujours.[/color]

J'espère que ça ira. x)

Dernière modification par taemi (2014-08-19 00:21:48)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#455 2014-08-19 00:32:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Niveau des perso et des histoires c'est nikel par contre les images chez moi il n'y a que la deuxième de Kara qui fonctionne.

Je vais voir comment on fait si tu t'absente longtemps car comme tu peux le constater avec la dragonne on a tendance à bien faire avancer les pages xD.

En attendant dragounette tu veux le riche ou la gardienne ?

(oui no comment pour le yaoi j'ai précisé en premier post je crois on accepte toutes les orientations ici Catitiz_PDT_26 )
edit : ha bah en fait non j'avais rien précisé c'était sur un autre RP mais c'est pareil ici ^^

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-19 00:33:52)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#456 2014-08-19 00:38:20

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: # Les Gardiens #

Ah ? J'ai hébergé l'image d'Erwan du coup :

Code:

http://img4.hostingpics.net/pics/480009Oldxianfull1499141.jpg

Tu peux remplacer dans mon formulaire. x)

Haha x) J'apporte le yaoi partout avec moi \o/ Catitiz_PDT_18


EDIT : Ah oui et la première de Kara :

Code:

http://img4.hostingpics.net/pics/546663TsunemoriAkanefull1433491.jpg

Dernière modification par taemi (2014-08-19 00:40:02)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#457 2014-08-19 00:52:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

okok je te note ça ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#458 2014-08-19 10:09:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Bah j'ai qu'un Maître de libre personnellement m'enfin après, je m'en fiche un peu ^^
Les deux persos sont intéressants, mais faut jouer avec pour que je m'y fasse une idée précise dooooonc...
Choisis toi =3

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Ai s'assit plus confortablement apparement, et son Gardien hocha la tête lorsqu'elle "accepta" en quelques sortes sa proposition.
Il observa ensuite toute la nourriture auquelle la jeune femme n'avait toujours pas touché, se demandant si elle avait suffisement mangé pour ne pas que l'expérience la fatigue trop.

-Vous devrez continuer à manger cependant, je ne veux pas que vous tombiez d’inanition.

Le jeune homme planta ses yeux vairons dans les magnfiques bleus de sa Maîtresse, avant de fermer doucement les yeux de Ai en abaissant ses paupières, et de prendre délicatement son visage entre ses mains, doigts sur ses tempes, en fermant doucement les yeux.
Aucuns voyages dans le passé, Maïlys "rediendrait" simplement celui de son passé, en Suggerant au cerveau de la jeune femme de le voir ainsi, et pas comme il était en ce moment, de tromper l'odorat, l'ouïe, les yeux, éloigner l'idée de toucher certaines zones qui briseraient l'illusion, mais d'encourager à en profiter tout de même.
Car c'était cela, une simple illusion, très bien gérée, car il ne laissait passer aucuns détails, il avait l’habitude au fur et à mesure des années, des infiltrations, des mensonges, des demandes.
Lorsqu'il lâcha Ai, elle n'avait pas bougé, ni lui d'ailleurs, mais le Gardien avait...
un peu changé.
A la place du classieux Maïlys dans la vingtaine, un petit garçondéguisé en prince charmant -la veste étant largement trop grande, les manches pendaient mollement à la "Pierrot la Lune"- fixait la jeune femme avec curiosité, la tête pendant sur le côté, comme le faisaient quelques chiens:

-Mademoiselle Ai...?

"Maïlys" s'approcha de cette dernière, levant ses grands yeux vers elle en souriant.
Il n'avait pas pris ce costume au hasard, car puisque sa Maîtresse avait parlé de "Prince Charmant sur son cheval blanc", et que malheureusement, il n'en avait les vêtements, voici qu'il était le parfait petit prince, et le cheval lui, n'était pas loin-

-Vous n'avez pas faim? demanda-t-il en prenant un bout de pain, le tendant à Ai, tout près de sa bouche. Il faut manger si on a faim!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-19 11:50:35)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#459 2014-08-19 15:39:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai se laissait faire, qu'avait-elle à craindre après tout sinon une surprise. Elle attendit que Maïlys ait terminé avant de penser à manger quoi que ce soit. Une petite voix d'enfant la fit tiquer et ouvrir les yeux, ça pour une surprise c'en était une bonne. Il ne mentait pas en disant qu'elle rencontrerait le Maïlys du passé mais elle ne pensait pas si loin dans le passé. Elle regarda un instant le petit Maïlys qui la fixait dans son costume de prince trop grand, avant de rire légèrement un grand sourire sur le visage et les yeux pleins de tendresse.

- Si, j'ai faim c'est vrai. Merci charmant petit prince.

Elle ne s'imaginait pas vraiment ça mais il était tellement adorable dans cet accoutrement. Ai se demandait ce qu'il avait en tête en faisant ça, faire passer un peu mieux une pilule qu'elle devrait avaler plus tard ? Juste lui permettre de le voir mignon tout simplement ? Ou encore se libérer lui même alors qu'il allait lui dévoiler autre chose ? Elle verrait bien de toute façon, pour le moment elle prit le pain que lui tendait son "petit gardien" et rouvrit la boîte de borch.

- On disait donc le grand gagnant du tirage horaire ? Ça me fera l'occasion de re-goûter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#460 2014-08-19 17:44:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Le "petit" Maïlys pencha la tête, un air curieux au visage.
Le rire de Ai le fit sourire, et un léger rire secoua le petit garçon.
Cette-fois ci, il ne faisait cela que pour faire plaisir à sa Maîtresse, pour une fois qu'il pouvait lui faire plaisir, pour une fois qu'il n'allait pas fauter!
Le Gardien fixa ensuite la soupe et le pain, comme pour hypnotiser la boîte de Borch froid.
Ai voulait qu'il mange non?
Il leva son regard vers elle, la suppliant des yeux:

-Je peux...?

Maïlys observa les boîtes, puis tendit celle remplie d'apéritifs, tomates cerises et petites saucisses.

-J'espère que tu préfèrera, si vous n'aimez pas la betterave, j'espère que cela sera meilleur.


(pas d'inspiration T-T)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#461 2014-08-19 18:53:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

J'en ai pas eu plus pour Thomas t'inquiètes XD

Garde ton Luke pour le moment, si minimimi répond à ma proposition je m'en chargerai j'ai déjà une idée pour son gardien.

Ai

Il était vraiment adorable, et en plus il avait laissé échappé un tutoiement dans sa proposition. Ai prit la boîte apéritifs tout de même la posant non loin d'elle.

- On verra ça après, si ça se trouve je vais me découvrir un goût pour la betterave.

Elle se pencha légèrement pour attraper deux des cuillères qu'il avait prévu avec les soupes, une légère grimace de douleur fit son apparition sur le visage de la jeune fille le temps qu'elle se remette dans sa position initiale et tende une des cuillères à son petit gardien.

- Sers-toi ce que tu veux je vais pas te dire quoi manger.

Même si techniquement à ce moment là si on avait la vision de Ai on pouvait très bien penser qu'elle était parfaitement en âge de lui commander ses repas. Avec une petite inspiration de courage Ai goûta une cuillerée de borch, même si on sentait la betterave les autres ingrédients masquaient assez bien son goût spécial. Bon betterave 1 Ai 0, c'était toujours pas gagné pour cette chose. Mais la jeune demoiselle avala tout de même sa cuillerée de soupe en se concentrant sur l'arrière goût que laissait la tomate et le concombre.

- Mouai ben j'ai encore perdu. J'aurai du te prévenir désolée.

Autant rester sur le goût de tomate, Ai se mit à picorer quelques unes des tomates cerises que son gardien lui avait passé à peine une minute plus tôt, cherchant ce qu'elle allait manger ensuite. La salade Turque lui faisait de l'oeil mais la russe avait ce petit air de chaton abandonné.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#462 2014-08-19 19:33:43

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Dans sa voiture, Aiden ce rendu compte qu'il fit une gaffe énorme, en plein milieu de la route il fit demi-tour. Il mit les turbo a fond lorsque la voiture d'Aiden fonça dans une autre toute allure. . . Aiden sortit de la voiture en sang. Il n'était pas très loin de la ville, Il avança jusqu’à la maison de Luke, il fit 3 kilomètre et 130 pas de plus, il sonna et rentra directement en voyant Luke il lui dit :
Je ... je suis désoler de t'avoir laisser tout seul !!! Ceci est mon métier et moi je n'en n'ai rien a faire alors que je veut être gardien !! Alors dès aujourd'hui Luke, je serait ton ange gardien !!!! Mais la je vais a l’hôpital !!!!
Sur ce Aiden repartit a pied jusqu'à l’hôpital.

Dernière modification par mimi7418 (2014-08-19 19:35:16)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#463 2014-08-19 20:28:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif
(j'écris dans les donjons... comment dire... J'ai tellement de mal à me concentrer x) )

Ai lui tendit la boite, et le petit garçon la saisit avidement à deux mains, comme un vrai gamin qui se voyait offrir un cadeau.
Maïlys prit ensuite la cuillère, commençant à avaler goulument les fruits, les yeux pétillants à chaque fois. Une lueur inquiète passa dans son regard lorsque la jeune femme fit la grimace, mais il se rendit bien compte que ce n'était pas grave, et reprit toujours aussi avidement son repas.
A vrai dire, même s'il n'en avait l'impression, Maïlys avait un appétit d'ogre, et mangeait en plus grande quantité que la majorité des gens.
Sûrement dut à son pouvoir.
Mais il mangea à une vitesse affligeante, en laissant à peine quelques unes pour sa Maîtresse, voyant réaction de Ai face à sa nouvelle tentative avec la soupe froide.
Le Gardien pencha la tête sur le côté, un peu déçu que ici encore, il avait raté quelque chose:

-Désolé.

Il ferma les yeux quelques secondes, mais en fait, non, c'est juste qu'il regardait les différentes boîtes au sol, choisissant son prochain met, saisissant alors la boîte avec le jambon fumé et de se mettre à le manger plus doucement, profitant du goût.
Puis, voyant sa Maîtresse loucher entre deux salades, particulièrement sur la russe.

-La salade russe est à base de rillettes de thon et d'oeufs. Il y a aussi de la viande, des carottes, des petits pois, c'est un plat très complet. dit le garçon avec un sourire en fixant Ai dans les yeux, clairement heureux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#464 2014-08-19 20:55:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Il s'excusait encore pour une chose dont il ne pouvait rien, en plus avec ce corps là, c'était dur pour Ai de ne pas le prendre dans ses bras, mais elle savait au fond d'elle que l'illusion partirait en fumée au moment même où elle le ferait. Il ne l'avait pas mise en place pour rien, elle n'allait pas la briser. Ai comprit bien vite pourquoi il faisait des quantités astronomiques des plats qu'il lui préparait, lui même mangeait comme un ogre.

- Je mange la salade russe si tu me laisses du jambon. Une part contre une part ça te va ?

Oui elle faisait des affaires avec la nourriture en monnaie d'échange. Mais tout avait l'air tellement bon, la betterave exceptée évidemment, qu'elle voulait goûter à tout, même si ça n'était qu'un peu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#465 2014-08-19 21:19:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Son avidité fut interrompue lorsqu'il remarqua le trouble de Ai, et il s'arrêta quelques secondes, posant sa boite sur ses genoux, ses trop longues manches pendant mollement avant de toucher le sol.
Alors qu'elle expliquait sa proposition, Maïlys ne put que remarquer le fait qu'elle n'avait pas dit "si tu me donne du jambon, je te donnerai de la salade", mais plutôt "si tu ne me donnes pas de ce jambon, je ne mange pas", remettant sa propre personne en question plutôt que celle de son Gardien.
Elle s'améliorait, et commençait à le connaître mine de rien!
Il observa longuement Ai de ses grands yeux avant de porter ses mains à sa bouche, s'inquiétant pour sa Maîtresse bien-aimée:

-Pour rien au monde je ne te laisserai mourir de faim, Mademoiselle Ai!

Puis il tendit à bout de bras la boîte du dit jambon, pressant du regard la jeune femme pour qu'elle se serve.
Et comme un chiot lorgnant sur votre assiette de ses grands yeux tristes, il était tout simplement irrésistible, prenez le chat botté, rajoutez lui le caractère d'un chien obéissant, et transformez lui en humain aux pouvoirs étranges, et vous obtenez "bébé Maïlys"!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#466 2014-08-19 21:55:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Je sais pas pourquoi mais au moment où j'écris ça y'a une odeur de cervelas devant mon nez XD

Ai

La réaction de Maïlys fit rire Ai une fois encore. Elle aurait pu lui dire qu'elle n'allait pas se laisser mourir de faim pour un bout de jambon qu'elle n'aurait pas goûté mais elle n'en fit rien. La demoiselle prit son temps pour choisir le morceau, elle voulait l'embêter un peu pour une fois, et au final après avoir "longuement hésité" elle prit celui qui était tout simplement au dessus et devant elle, comme toute personne ayant pris le premier morceau qui passait. Une fois son bout de jambon entre les dents, il n'était d'ailleurs par resté longtemps entre les doigts, elle prit la salade russe qu'elle ouvrit et présenta à son tour à Maïlys, un marché était un marché.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#467 2014-08-19 22:14:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Hein....?! '-'
C'est... heu... intéressant x)

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Le rire de Ai intrigua le garçon qui pencha de nouveau la tête sur le côté, avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage.
Enfant, il souriait beaucoup moins, voir très peu. Il ne se souvenait pas d'une fois d'un moment ou il s'est vu sourire, ou même rire, même petit, et Ai était donc la première à voir ses fines lèvres s'étirer en un sourire enfantin, franc et naïf.
Peut-être que Maïlys était curieux à cette idée...
A quoi ressemblait-il en ce moment? En tout cas, Ai semblait apprécier, et c'était bien le plus important non?
Celle-ci hésita ensuite sur le morceau qu'elle allait prendre, mais le petit Maïlys attendit patiemment qu'elle se décide, la fixant de ses grands yeux curieux, puis elle prit finalement le premier morceau venu avant de lui tendre sa propre salade.
Il en fut d'abord surpris, puisqu'elle avait dit qu'elle allait en manger, puis il secoua ensuite énergiquement la tête, ses cheveux voletant en tous sens avant qu'il ne dise simplement:

-Toi d'abord!

Il chercha autour de lui une fourchette, plus pratique pour la salade, avant de la planter dans la salade russe, puis de la fourrer brutalement dans la bouche de Ai:

-Mange!

Différent.
Oui, Maïlys enfant était... différent.
Protecteur oui, mais pas de la même façon, puis naïvement, et cela pouvait être rafraichissant.
Voir un peu étouffant, au sens propre du terme je veux dire, car un peu plus fort, et il aurait un peu trop enfoncé la foruchette dans la bouche de Ai.
Mais évidement, il ne fit pas cette grossière erreur, Maïlys reste Maïlys!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#468 2014-08-19 22:57:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

C'est ta faute à parler de charcuterie xD
avec ta "foruchette"

Ai

Ai se retrouva bien vite avec une fourchette de salade dans la bouche. Fourrée sans vraiment de délicatesse, comme un enfant en somme. La demoiselle serra les dents avant de lever la tête pour récupérer le couvert, le retirer de sa bouche, avaler ce qu'elle avait sur la langue avant de demander en riant

- Toi aussi tu veux me tuer maintenant ?

S'il voulait lui faire passer un bon moment c'était gagné pour lui, il était vraiment adorable enfant, pourquoi maintenant était-il toujours derrière ce masque de joie ? Était-ce comme elle ? À force d’enchaîner les mauvais coups. Elle hésitait à lui demander, même si ça commençait à lui brûler les lèvres à force de le voir comme ça si naïf et innocent. Elle avait peur de le blesser plus qu'il ne l'était déjà sans doute.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#469 2014-08-19 23:14:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Keeee? x) Bon sang pourquoi une fourchette te trouble autant? Catitiz_PDT_26
Bon, je vais te laisser à tes rêves de charcuterie alors, moi j'ai déjà assez mangé avec toutes ces pitites bonnes choses que j'ai dans mes placard *_* DOnt les Prianikis, les Ciroks, les Tortiks, j'ai plus du tout faim moi x)

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Maïlys resta un moment interloqué, puis se mit à sourire joyeusement.

-Je ne me le permettrai jamais, Mademoiselle Ai!

La voir aussi... légère, détendue, c'était franchement apaisant.
Enfin, détendu... c'était vite dit. Au parc, lors de leur balade, elle avait été beaucoup plus détendu, là, quelque chose la taraudait, mais elle faisait avec, et c'était aussi bien ainsi.
C'est étrange comme un simple déguisement pouvait le changer...
Surprenant même, mais allez savoir si c'était positif, ou bien pire encore. De nombreuses fois, il s'était "camouflé" de cette manière, son caractère s'adaptant facilement à cette enveloppe qui lui était pourtant nouvelle, il devenait une tout autre personne.
Enfant, il n'avait pas tous ces remords, du moins, il les oubliait. Temporairement par contre, mais il fermait les yeux, et cela le changeait.
Car à cause de cette enfance qu'il avait perdu trop vite, il était resté... Assez simple en réalité.
Mais toutes ces choses, ces évènements, ces problèmes, tout cela s'était accumulé, comme de la poussière sur un livre, jusqu'à en cacher complètement la couverture.
Et une chose était sûre, même si quelqu'un se décidait enfin à souffler sur la poussière, à y passer un chiffon, une croute se serait formée, bien plus dure à détacher celle-ci.

Maïlys recommença à se goinfrer, tachant même ses vêtements illusoires de quelques tâches de gras, mais lorsqu'il releva la tête après avoir essayé d'enlever la tâche, il croisa le regard de Ai, qui l'intrigua nettement.
Là, le Gardien géra l'illusion comme un chef, car lorsqu'il toucha le bras de la jeune femme, comme pour la réconforter, l'image du petit garçon ne se brisa pas.

-Il y a un problème? demanda-t-il innocemment.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#470 2014-08-19 23:39:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Sans vraiment s'en apercevoir Ai avait perdu son sourire et avait presque oublié la salade qu'elle avait encore dans sa main, posée sur sa jambe, complètement plongée dans ses réflexions. Le toucher et la question de Maïlys la sortirent de ses pensée mais elle s'était mise entre deux mondes ce qui l'empêchait de s'extasier pleinement devant ce charmant petit prince qu'elle avait devant les yeux

- Non, c'est... c'est rien ne t'en fais pas.

Ça n'était pas vraiment rien mais elle avait comme une boule sur l'estomac, elle ne voulait pas l'inquiéter et encore moins le blesser avec des questions ou des demandes. Il allait s'en rendre compte c'était obligé, et elle devrait à ce moment là jouer cartes sur table.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#471 2014-08-20 00:04:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Ce n'étais rien hein?
Être à ce point pensive, ça ne pouvais être "rien"!
Une lueur d'inquiétude passa dans le regard du petit Maïlys, alors qu'il resserrait sa poigne contre la veste de Ai, avant de la lâcher et de s'assoir en face d'elle, l'observant attentivement, n'ayant soudainement plus du tout envie de manger.
Il comprenait qu'elle ne veuille pas lui en dire plus, c'était son choix, mais son silence l'inquiétait, c'était plus fort que lui.
En quelques jours, quelques jours seulement, il s'en était attachée, et il ne supportait pas qu'elle lui cache ainsi des choses, alors que cela se voyait qu'elle était mal à l'aise comme le nez au milieu du visage.
Un simple caprice.

-D'accord. Je ne m'inquiète pas.

Faux.
Mais puisqu'elle le demandait, il allait se taire, et ne pas insister.
Mais il s'inquièterai, c'était obligé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#472 2014-08-20 00:40:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Voilà qu'il lui sortait un mensonge aussi gros qu'elle. Évidemment qu'il s'inquiétait ça se voyait dans son regard comme ça se voyait sur le sien à elle que quelque chose la tracassait. Ai posa alors la boîte de salade et la fourchette qui allait avec avant de prendre une grande inspiration

- Désolée je casse ce bon moment toute seule.

Elle ne savait vraiment pas comment aborder la chose, elle avait conscience qu'il cachait une partie de lui et elle voulait rencontrer cette partie qu'elle n'avait pas rêvé. Elle savait qu'il portait un masque le plus souvent mais n'osait pas lui demander de l'enlever de peur qu'il ne se ferme comme elle le faisait quand on lui parlait de ses mauvais moments.

- Je sais pas comment te demander ça, c'est..... pourquoi tu te caches tout le temps ?

C'était une façon de demander la chose, et maintenant que c'était fait il n'y avait pas de retour arrière possible. Ai s'en voulait déjà d'avoir posé la question, même dans un souffle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#473 2014-08-20 01:15:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imageshack.com/a/img674/233/7N77a5.gif

Ai posa sa boîte près d'elle, puis pris une grande inspiration, de quoi inquiéter le Gardien.
Qu'allait-elle dire? Ou bien, demander?
Au final, elle s'excusa d'abord, ce qui fit doucement rire Maïlys:

-Voyons, pourquoi seriez-vous désolée? Je passe du temps avec vous, cela me suffit largement.

Côté vocabulaire, Maïlys "adulte" revenait déjà, mais le sérieux de Ai le faisait revenir, lentement.
Elle voulait parler à lui, vraiment à lui, pas à son équivalant de six ans.
En plongeant son regard dans les yeux de Ai, il dissipa l'illusion, le grand Gardien fin de vingt-trois ans dans sa tenue d'écuyer revenant de sa petite pause.
Puis elle posa enfin sa question, et Maïlys fronça légèrement les sourcils, avant de réfléchir à sa réponse.
Comment répondre à cette simple question avec une réponse simple?
Le Gardien se plongea dans ses pensées, réfléchissant à quelque chose dont il n'avait jamais vraiment pensé.

-Je ne suis pas celui que vous croyez. Vous me voyez avec tellement de... tellement de douceur, s'en est... surprenant.

Un sourire triste se dessina sur son visage, puis il réfléchit encore un peu avant de continuer:

-Je pense que je suis simplement comme tout le monde, je me suis forgé au fur et à mesure de mes expériences, cela doit être pour ça.

Une réponse très vague, trop vague en résumé, mais à moins de décrire unes par unes les dizaines de raisons qui le faisait se détester, il n'avait pas vraiment le choix.
Et il préférait qu'elle continue de le voir avec douceur et romantisme plutôt qu'elle le voit tel qu'il était vraiment. Le monstre qu'il était.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#474 2014-08-20 01:39:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

si tu veux voir un monstre j'en ai un pas mal dans un autre RP XD
mon dieu qu'il est dur avec lui-même tu lui as fait subir quoi le pauvre ? Catitiz_PDT_38

Ai

Ai se mordait l'intérieur de la lèvre avec ses canines, elle n'aimait pas le voir triste, pourquoi serait-elle dure avec lui, qu'est-ce qu'il aurait fait pour mériter ça ? Elle tremblait légèrement, de quoi ? Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. En fait il lui ressemblait plus que ce qu'elle pensait au départ, il cachait ses erreurs sous un masque de bonheur

- Pourquoi tu te détestes autant ?

Elle avait posé la question sa main sur la joue de son gardien, une main pleine de tendresse. Elle s'en voulait tellement de le voir comme ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#475 2014-08-20 02:06:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: # Les Gardiens #

Oh, quelqu'un qui a été plus rapide que moi ! Catitiz_PDT_01
(En même temps c'est pas dur... /dead/)
Breffoons, passons aux choses sérieuses *-*

¤ Pseudo: louane74
¤ Nom: Weasley
¤ Prénom:  Neal
¤ Sexe: M
¤ Age : Presque 18 ans
¤ Histoire: Neal fait partie d'une célèbre famille dans le domaine de la régulation des objets dangereux. Son père est un de ceux qui oblige les gens dans les aéroports à vous expliquer clairement que NON, vous ne pouvez pas emmener votre briquet et votre couteau suisse avec vous, et que OUI, ils feront attention à vos bouteilles de vins.
Jusqu'à ce que le terrorisme ne grimpe il y a quelques années, sa famille n'était guère riche, et il se contentait de joindre les deux bouts. Mais depuis la hausse, son père a un peu plus de travail, et il y a beaucoup plus de gens chez qui on doit fouiller.
Au cas où il planquerait une mitraillette...
Neal est l'aîné de cette fratrie, mais pour l'instant, il est plus habitué à s'occuper des petits enfants que du travail de son père. Avec 6 petits frères et sœurs à surveiller, il a eu de quoi faire..Son père a voulu qu'il aie un garde du corps durant le temps de ses études, qu'il est le seul à avoir entamé. Excès de précaution ? Sûrement. Mais mieux vaut prévenir que guérir...
¤ Caractère: Plutôt calme et patient, Neal ne s'énerve que rarement, il faut l'avouer, et il n'est que très peu capricieux. Neal n'aime pas vraiment les objets de luxe ou ceux hors de prix, car contrairement à ses plus jeunes frères et sœurs, sa famille ne roulait guère sur l'or durant son éducation, et il a appris à se satisfaire du juste nécessaire.
Neal n'aime pas vraiment rester dans le flou, et il n'hésitera guère à exposer à voix haute ce qui l'intrigue, et à poser des questions, aussi idiotes soit-elle. Il n'a pas peur du ridicule, ni même de ce que ses paroles pourraient avoir comme impact comme son père, car comme il le dit si bien "Nous les Weasley sommes plus intéressés par le repas du soir que par l'avis du voisin !"
Lorsque Neal n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, il ne le criera pas sur tous les toits, mais cherchera plutôt à éviter cette chose, ou cette personne. Pourquoi s'ennuyer de la présence qu'une chose qu'on déprécie ?
Neal n'est pas un bavard de première, mais il n'est pas silencieux pour autant, et aime discuter avec les gens, sans pour autant partir dans des débats. Neal n'aime ni la politique, ni la guerre, et encore moins les émissions télés, il n'est pas toujours au fait des conversations des gens de son âge.
Il apprécie les séries télévisées policières et médicales.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de:  facultatif
¤ Image: Neal est un garçon de taille plutôt moyenne pour son âge, tout en finesse et en longueur, et même si il faisait du sport, il semble improbable qu'il prenne du muscle.
Ses cheveux sont roux, d'un roux clair flamboyant, et lui atteignent le bas du dos lorsqu'il ne les attache pas. Mais puisque ses cheveux sont toujours attachés, à l'exception de dans son sommeil et en sortant de la douche, personne n'a vraiment tenu de longueur plus précise...
Neal n'est as coquet, ni même soucieux de son apparence, et si il fait sa toilette et se rase tous les jours, il ne s'est jamais embêté à faire autre chose qu'une queue de cheval haute pour être débarrassé de ses cheveux trop longs.
Ces yeux sont bleus, un bleu légèrement plus cyan que le ciel, mais si peu. Neal exècre tous ce qui est lentilles et lunettes, ou même le fait d'avoir des cheveux devant les yeux, et porte plus souvent un regard d'ensemble sur les pièces, ou sur les gens. Autrement dit, il est rare de ne pas entrapercevoir son regard bleu presque scintillant lorsqu'il passe à côté de nous...
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/ … 267515.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/ … 365495.jpg
(A vous de le trouver dans les deux images ^°^
/va mourir )
¤ Autre: Il aime bien les chiens et les chats, mais pas trop les autres animaux, surtout ceux qui le dominent en taille.
Neal déteste montrer sa peur, ou même pleurer.
Lorsqu'il est réellement en colère, il ne pleure pas ni ne crie, alors on pourrait apparenter ça à bouder.
Il adore les enfants car il n'a jamais de problème quand à savoir comment se comporter avec eux.
Il est bisexuel ~  (ça c'est pour mon bon plaisir de yaoiste 8D)


Formulaire Gardiens/Gardiennes :

¤ Pseudo: louane74
¤ Nom: Conscience
¤ Prénom: Edwige
¤ Sexe: F
¤ Age : 16 ans
¤ Histoire:
¤ Caractère: Edwige n'est pas quelqu'un de difficile à cerner, ce serait même plutôt le contraire.
Edwige croque la vie à pleines dents sans trop se poser de questions. Elle est maligne et intelligente, mais pas rusée ni manipulatrice, même plutôt naïve et crédule. C'est quelqu'un de très fier, qui déteste admettre ses torts, et obéir à des ordres, allant même jusqu'à dire " Laisse-moi 5 minutes, pour que j'ai l'impression que c'est moi qui décide de le faire !"
C'est quelqu'un de très fidèle, qui n'abandonnerai ses ami(e)s pour rien au monde, et n'ose même pas leur faire la tête plus d'une demie-heure. Malgré son manque de patience, elle s'énerve en vérité rarement, sauf contre son père.
Elle est prompte à s'excuser, ainsi qu'à se sous-estimer. Elle est assez paresseuse par moments et déteste avoir fait quelque chose pour rien.
Edwige adore lire, écrire, la plupart des jeux, et les animaux. Elle exècre mensonges et hypocrisie, et se déteste quand elle s'aperçoit qu'elle ne fait pas confiance à quelqu'un ou juge sans savoir.
Edwige est restée profondément gamine, et croit encore au grand amour, qui dure toute une vie et interdit l'adultère. Ses plus grandes peurs sont restés le Noir et les Monstres Surnaturels. Ceux qu'on craint car ils se cachent sous le lit...
Edwige pleure rarement, mais parfois pour un rien quand c'est le cas, et ne supportera pas qu'on ne remarque pas qu'elle va mal. En contrepartie, quand elle va mal, elle ne le dirai pour rien au monde ? Fierté ou désir de ne pas ennuyer ? L'adolescente est plutôt certaine de ne pas vouloir se comporter en pauvre petite geignarde...
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Donner vie aux images inanimées
Mais seulement trois à la fois, et moins d'une heure.
¤ Love de: Son futur prince ?
¤ Image: A voir
¤ Autre: Elle adore le Chocolat, mais pas les sucreries en elle-même.
Que ce qu'elle mange soit mauvais pour la santé ne la gêne guère.
Elle n'aime pas beaucoup les endroits en hauteur.
Elle adore littéralement les animaux, et a envie de caresser chaque chien qu'elle croise.
Lorsqu'elle s'énerve contre une amie qui lui a fait peur et qu'elle ne peut pas lui dire que c'est passé, elle s'inquiète qu'on lui en veuille ou qu'on lévite.
Elle aime beaucoup les Tests Internet.
Elle déteste que son Signe Astrologique soit en désaccord avec son caractère.
Elle déclare que son attitude avec ses amis et son attitude avec sa famille sont très différentes.
Elle déteste qu'on trouve normales ses réussites et catastrophiques ses engueulades. Elle en vient même à parler de motivation extrinsèque, et de carotte et de bâton lorsqu'on aborde le sujet.


¤ Pseudo: louane74
¤ Nom:
¤ Prénom: Lifaen
¤ Sexe: M
¤ Age :
¤ Histoire:
¤ Caractère:
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir:
¤ Love de: facultatif
¤ Image:
¤ Autre:


Et OUI, ils sont trop mignons tous les deux !  *-*

PS : Je complète les deux formulaires restants quand l'illumination me sera parvenue *-*

Dernière modification par louane74 (2014-08-20 22:35:08)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr