Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-08-08 16:31:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Moui possible, mon cerveau occulte souvent les détails qui le derange x)
Et il en met d'autres pour me faire flipper, parce exemple, je crois me souvenir d'un post de mimi qui n'a jamais existé ou elle disait quitter Ieuf a cause des admins qui le trouvaient trop révolutionnaire....  '-'
...
Oui, ca a strictement aucuns sens Catitiz_PDT_27
Bon, je prepare ma réponse =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#402 2014-08-08 16:36:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

dragonstjo a écrit:

je crois me souvenir d'un post de mimi qui n'a jamais existé ou elle disait quitter Ieuf a cause des admins qui le trouvaient trop révolutionnaire....  '-'

Tu fais des rêves chelou toi Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#403 2014-08-08 16:41:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

C'est même pas un rêve puisque ca m'a empêcher de dormir tellement je trouvais ca bizarre'-' (ma mère a ronfler d'ailleurs, a moins que je ne fasse des rêves ou je dors pas dans le noir avec ma mere qui ronfle a côté  x-x)
C'est mon cerveau, c'est toujours lui le problème x)

Ce matin je me siis levée parce que je voulais savoir si elle avait développé par la suite, et je me suis rendut compte que c'était du vent... normal. ^^'


Maïlys

Pleurer devant la porte des toilettes, qund même pas, mais rechigner a la laisser y aller, ca c'était possible.
Pour ce qui était du côté" écuyer", déjà,  il était impossible pour lui de se considérer comme un Prince, alors des habits classieux, a part son habituel costume-cravate, il en avait très peu.
La position d'ecuyer lui allait parfaitement, il était écuyer,  l'écuyer de sa Princesse, et il n'allait pas plus loin.
Ai pouvait lui répéter qu'ils étaient égaux si elle voulait, pour lui, cela ne changerait pas, jamais.
Cette dernière lui fit d'ailleurs remarquer son indiscretion en restant dans le même pantalon que celui qui avait servit d'eponge a la blessée,  mais pourtant, il n'avait sentit personne s'approcher, a part Mike, sinon, il aurait prit quelques mesures pour éviter que quiconque ne soit au courant.

Fallait-il qu'il soit un tel poids a sa propre Maîtresse...?

Le Gardien finit par incliner la tête,  le bras plié sur son abdomen, lâchant un simple" Excusez moi, cela ne se reproduira plus".
Elle demanda ensuite si ce qui était au four un peu plus tôt,  et Maïlys se redressa en souriant tendrement a la jeune femme:

-Ne soyez pas aussi curieuse, vous le verrez bientôt, ne vous inquiétez pas. s'amusa le jeune homme (maintenant je dois tirer aux dés pour savoir si Ai aime ou pas les moelleux au chocolat et a la carotte *a une grande histoire d'amour avec le mélange chocolat-carotte*) Mais a mon tour de me montrer curieux, pourquoi êtes-vous rentré dans ma chambre en mon absence? Ayant violé mon intimité, j'espère que vous avez au moins une petite réponse a me fournir. finit-il toujours tout sourire, même si on sentait l'envie de connaître la suite dans sa voix.De plus, elle n'était pas rangée suite a tout a l'heure, j'espère ne pas vous avoir fais mauvaise impression?

Rappelons tout de même que Maïlys n'aime pas la salete et le desordre,  et que "pas rangée" était un terme utilisé lorsqu'il y avait son lit de defait, un tirroir entre-ouvert, la moindre chose qui trainait.
Exageratif en somme.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-08 16:52:53)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#404 2014-08-08 17:30:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Violé son intimité, c'est lui qui disait ça, quelle ironie alors qu'il fouillait bien volontiers dans ses affaires à elle.

- Non pas mauvaise impression, et la réponse est je ne te dirai rien tu verra par toi même. Mais si tu veux savoir une chose pour te rassurer je ne suis pas allée te piquer ton parfum pour en asperger mon oreiller.

Des psychopathes il y en avait dans ce monde, et au pire tirer un flacon de parfum ça n'aurait pas été la pire des choses qu'elle aurait pu faire.

- Par contre pour la trouille d'Emma c'est à elle qu'il faudrait faire ta révérence d'excuse pas à moi. Enfin bref on y va ?

Excitée comme une puce, voilà ce qu'elle était à ce moment là. Une puce toute guillerette à l'idée de monter à nouveau. Ils trouveraient bien des chaussures plus appropriées pour Maïlys là bas elle ne se faisait pas de soucis.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#405 2014-08-10 07:57:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys


Le jeune homme sembla avoir un léger soupir de soulagement, avant de reprendre:

-Tant mieux, vous m'en voyez rassuré.  Mais sachez que si vous voulez m'emprunter quelques affaires, ne vous gênez pas. Je vous appartient, donc tout ce que j'ai vous reviens de ce même droit.


Il lui sourit calmement, qu'importe qu'elle dise qu'il ne lui appartenait pas, il ne voyait pas cela du même oeil, et resterait toujours ainsi.
Donc elle pourrait lui emprunter du parfum, cela lui aurait même fais plaisir de pouvoir être utile a la jeune femme.

-J'irai lui parler alors. Mais pour répondre a votre question, votre voiture est prête Mademoiselle. Mike va nous y conduire.


Il s'inclina légèrement avant d'accompagner Ai jusqu'à la dite voiture.

-Il me semble que vous avez eut un différent.  Dit Maïlys un peu plus loin. Est-il réglé ou bien vous n'avez pas eut le temps de parler?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#406 2014-08-10 22:08:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai leva les yeux au ciel, encore une fois il se comparait à un des meubles de la maison. Mais bon elle ne décria pas car de toute façon il n'en démordrait pas. Il allait parler à Emma de ce qui s'était passé si elle avait bien compris, alors qu'ils allaient dans le couloir Ai décida tout de même de donner quelques précisions à son gardien

- Hum... je lui ai dit que j'avais eu un accident et que je m'étais blessée à la cuisse, donc pitié ne rentre pas dans les détails si vous en parlez, j'ai déjà du mal à être évasive, ça me tuerait de devoir mentir ouvertement. Pour Mike je crois que c'était plus une mésentente qu'un différent, un malentendu en somme. Mais bon pour moi c'est réglé, j'espère ne pas l'avoir trop froissé quand même.

Ils étaient arrivés à la voiture, Ai boitillante et silencieuse, Maïlys à ses côtés, Mike déjà à l'intérieur.

- T'as rien oublié ?

Sous entendu bien évidemment le truc qui avait été sorti du four très certainement par Emma depuis le temps.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#407 2014-08-11 15:23:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Maïlys ne réagit pas a la reaction de Ai, il s'y était attendu, et puis, elle ne fit aucuns commentaires, alors pas de quoi repondre quoi que ce soit.
Le fait que la jeune femme se sente gênée de mentir volontairement fit naître un leger sourire sur ses lèvres, et son regard se fit discretement triste.
Elle était tellement...
Tellement gentille...

-Que vous êtes honnête et conciliante Mademoiselle Ai! La complimenta le jeune homme, retrouvant son expression habituelle. Je prends compte de vos ressentiments, mais pour ce qui est de Mike, j'imagine qu'il s'en veut plus qu'à vous. Qui pourrai vous en vouloir?

Et le petit compliment pour la fin, ça ne changerai décidément jamais.
Apres cela il avait accompagné sa Maîtresse a la voiture, celle ci lui faisant un delicieux sous-entendu auquel il avait repondu par un sourire amusé,  puis il lui avait ouvert la portière arrière de la voiture avant de s'assoir de l'autre cote, Mike les observant grace au retro-viseur.

-Re-bonjour Ai, salut Maï'!

-Bonjour monsieur Mike. Dit poliement le gardien en souriant.

-Vous allez faire une ballade a ce que j'ai compris? Je dois vous deposer où ?

Apparement, il semblait assez calme, ou evitait-il peut-etre le sujet, mais de ce qu'ils voyaient du conducteur -c'est a dire ses yeux dans le retro-, ils ne pouvaient pas en savoir grand chose.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#408 2014-08-11 17:12:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Apparemment il avait pensé à tout, bon Ai laissa couler ils verraient bien sur place. Ai répondit plus ou moins à la question de son chauffeur en basculant l'avant de son corps vers les sièges avant de la voiture. Fouillant ensuite dans la boîte à gants

- Il y a un GPS je crois par là..... Ha !

Toujours penchée par dessus les sièges, elle avait bien fait de prendre une jupe un peu longue, elle nota l'adresse exacte du "ranch", c'était un peu perdu en campagne et elle n'allait sans doute pas pouvoir se repérer, là au moins ils étaient sûrs.

- Voilà, comme ça c'est réglé. Et...heu.... désolée pour tout à l'heure, je me suis emportée.

Au moins c'était dit, il le prendrait comme il le voudrait de toute façon. Elle reprit donc sa place sur les sièges arrières aux côtés de son gardien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#409 2014-08-11 17:34:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu te rapelles que Mike est arrive dans sa voiture, et que du coup, c est la sienne qu il conduit la? x) Bon, je vais faire comme si c etait celle de Ai ^^'
La reponse sera pour plus tard... ><


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#410 2014-08-11 18:01:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

ha j'avais pas vu que t'avais précisé que c'était la sienne sorry ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#411 2014-08-12 15:34:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

(Je l'ai precisé la premiere fois que j'ai joué Mike, pas grave :p)

Maïlys-Mike

Mike fut surpris de voir apparaître a ses côtés a l'avant, enfin, le haut de son corps, se penchant, pour fouiller dans la boîte a gant, sachant apparemment ce qu'elle voulait.

-C'est un vrai foutoir a l'intérieur, ca va aller? s'amusa le jeune homme en la voyant galerer.

Si il avait été surpris de la voir apparaître ainsi, Maïlys ne se gêna pas pour observer toujours avec le sourire la jolie vue auquelle il avait désormais droit.
Courte ou longue, la jupe ne faisait aucune différences, sa Maîtresse était toujours la, c'était bien le plus important.
Ai finit par sortit un GPS du" foutoir" et y entra l'adresse, avant de s'excuser auprès de Mike.
Et évidement, la petite remarque de Maïlys, très content:

-Mademoiselle Ai s'en est très vite voulue, elle est très gentille vous savez?

Le chauffeur sourit au Gardien, lâchant un léger soupir au passage:

-Ce n'est rien, tu avais sûrement raison dans le fond. Enfin, passons!

Il prit le GPS et l'accrocha près du volant, avant de démarrer la voiture observant de temps en temps a l'arrière, lâchant alors simplement, une pointe d'amusement dans la voix:

-C'est un ranch non? Une petite ballade en amoureux peut-être?



Edit: c'est qui l'image de Ai? ^^' Y a pas marqué dans l'URL :3

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-12 15:56:10)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#412 2014-08-12 16:47:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Bon apparemment l'éponge était passée, chacun avait regretté ses dires et gestes. Ils étaient donc partis, Maïlys toujours aussi ravi de partager le même air qu'elle, il avait même rajouté son grain de sel à ses excuses.

- Oui c'est en effet un ranch. Ballade sûre à cheval, en amoureux j'ai comme l'impression que ce sera pas pour tout de suite.

Avec son gardien qui ne cessait de se mettre à terre socialement tout seul ça n'allait pas être simple de faire un jour une sortie véritablement en amoureux. Enfin ça ne l'empêcherait pas d'en profiter. Elle avait vraiment hâte d'y être, la nature ne lui manquait pas trop vu le terrain qu'elle avait, mais les animaux elle avait toujours adoré ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#413 2014-08-12 17:21:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys-Mike

Tiens, elle n'avait pas démenti.
Elle n'avait sortit aucuns: Quoi? Comment ça en amoureux?!
Et a ce petit détail,  Mike eut un sourire de chat, et s'adressa a elle comme si le principal concerné n'était pas a leurs côtés:

-Tu as l'air assez pressée,  ca se voit. Content pour toi. Mais tu n'as pas démenti mon joli sous-entendu, alors comme ça,  t'as des vues sur Maïlys? s'amusa le jeune homme en jetant un oeil dans le retro pour regarder sa réaction. Mmmh... vous feriez un joli couple, par contre, je te souhaite bon courage pour le supporter! Il sera encore plus collant!

-Comme vous extrapolez! dis calmement Maïlys, sont habitel sourire aux lèvres.

-Ah oui, effectivement je ne t'ai pas demandé ton avis, mais toi aussi tu dois craquer sur elle non? Après tout, jolies formes, frêle et fragile d'apparence, c'est tout pour te plaire non?

-Je ne pourrais me le permettre. Je ne suis que le Gardien de Mademoiselle Ai, rien de plus. répondit humblement ce dernier en inclinant la tête. Mais c'est une charmante jeune femme, cela n'est plus a prouver.

Mike soupira face au sérieux de son ami surtout que c'était sans doute vrai ce qu'il venait de dire.

-Tu n'es pas drôle ... !



Ert tu m'as pas répondu  '-'

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-12 17:23:42)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#414 2014-08-12 19:53:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

ha mince j'avais pas vu l'edit. C'est Ai du manga Princess Ai XD sans dec dans google j'ai tapé "Ai manga" et c'est tombé sur elle Catitiz_PDT_26 je voulais pas Ai de Shigoku shojo mais je voulais une Ai

Ai

La réponse de Maïlys était comme attendue

- Tu vois c'est pas pour tout de suite, dis il est pas toujours comme ça hein ?

Si sans doute, en tout cas pendant ses contrats, il n'était pas comme ça cette nuit là quand elle s'est réveillée. Elle avait bien aimé d'ailleurs de voir Maïlys sans ce masque du bon gardien, juste Maïlys, rien de plus rien de moins.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#415 2014-08-12 20:39:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

...
J'ai regardé,  la meuf est belle, mais elle a trente-et-un visages ou quoi? '___'
Tu tombes quand même sur des trucs bizarres toi x)
En fait, j'ai eut peur que ce soit un perso qui n'existe pas officiellement, mais là...  je sais pas vraiment si ca m'aide ou si c'est pire qu'avant x) Elle est tellement différente partout x^x

MikexMaïlys (dernier message... avant... longtemps T-T Adieu tablette, tu m'as bien servie cette dernière semaine~ )

Le chauffeur laissa échapper un sifflement pour taquiner la jeune femme.
Donc il avait juste, elle avait craqué pour Maïlys!

-Wouah! Trois jours, t'as pas tenue longtemps! Je savais que Lucio avait du charme, mais là j'avoue que ca me surprend!

-Merci du compliment. Remercia Maïlys au passage.

Mike sourit derrière son siège,  roulant quelques secondes dans le calme, le silence total.
A vrai dire, il était soucieux.
Elle aimait le Gardien, ok, tant mieux pour elle, la n'était pas le problème. Le" hic" était qu'elle ne savait rien de lui, enfin, il y avait beaucoup de chances qu'elle n'en saches presque rien.
Et lui, évidement,  n'allait pas lui dire non plus.
Évidement...
Elle avait déjà découvert une petite partie de son caractère,  et n'avait apparemment,  pas très bien pris cela. Elle savait au moins que ce n'était rien?
Mike ferma les yeux moins d'une seconde -chose déconseillée pour un conducteur, mais il n'eut aucuns accidents-, soufflant légèrement pour évacuer ses doutes.
Tout se passerait bien, enfin, il l'esperait pour elle.
Non, pour eux deux.

-Bah... ca dépends parce que tu entends par" toujours"! Je n'ai jamais vu Lulu' en couple, alors je peux pas te dire si ca va empirer ou pas... mais de ce que j'en ai vu, oh oui! Tu vas en morfler!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#416 2014-08-13 16:43:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

comment ça 31 visages ? Il y a eu des rééditions oui je pense et donc une évolution du dessin mais......

Ai

Alors oui il était comme ça tout le temps avec ses contractants. Et apparemment encore pire que ce qu'elle avait pu voir. Bah elle verrait bien ce qu'il en était, elle aurait à faire la part des choses mais tant pis ça faisait partie de la vie. Elle voulait en savoir plus sur lui, sur son histoire, il lui avait dit pourquoi il voulait devenir gardien mais il ne parlait jamais de ses précédents contrats. Elle savait bien comment ça pouvait se terminer, séparation toute "simple" ou plus poignante et vu sa réaction quand elle a été empoisonnée le dernier ne devait pas s'être terminé de la façon la plus douce. Elle allait devoir le creuser un peu plus en profondeur mais sans pour autant le brusquer, elle verrait bien à ses réactions de toute façon. On ne masque jamais totalement les émotions fortes il suffisait de la voir elle plus tôt dans la journée.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#417 2014-08-13 17:25:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Non côté coiffures, c'est tout (a moins que ce ne soit un autre personnage blond, ne connaissant pas le manga, c'est bien possible que j'ai confondu ^^')
Mais disons que ces dîtes coiffures ne m'aident pas ^^' Je m'entraîne pour faire les coupes féminines courtes en fait, mais disons que je galère a en trouver qui soient exploitables =s Celle de Ai de ton image l'est voila pourquoi je voulais plus d'images d'elle, pour avoir plusieurs angles ^^

¨MikexMaïlys

Voyant que la discussion était apparemment bien finie pour lui, Mike releva la vitre qui pouvait séparer l'avant de l'arrière, laissant aux deux jeunes gens le temps de parler.
Après tout, ils n'allaient pas arriver tout de suite!

Maïlys observa la vitre teintée se relever dans le calme, avant de reporter son attention sur sa Maîtresse qui semblait pensive.
Il pencha légèrement la tête, les yeux toujours plissés du fait de son sourire, s'inquiétant légèrement pour elle.
Mais elle devait bien aller, logiquement cela devrait bien aller.
Le Gardien décida donc de changer de sujet, le temps de leur route, il allait se renseigner un peu sur ce dit ranch. Enfin, se renseigner sur ce qu'en pensait Ai, car il avait fait de rapides recherches un peu plus tôt.


-Avez vous déjà des chevaux là-bas? Vous les avez déjà vu, Mademoiselle?


Vu son enthousiasme intérieur, visible au fond de ses yeux, il pensait déjà connaître la réponse, mais ne sait-on jamais, peut-être que Ai aurait autre chose à lui dire.
Et puis, il se fichait qu'elle parle pour ne rien dire, ou qu'encore elle se répète, le seul son de sa voix lui suffisait comme excuse.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#418 2014-08-13 18:40:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ha ok XD

Ai

Les questions de Maïlys la sortirent de ses pensées sombres, ou plutôt de ses questions sombres. Rien que d'y repenser elle se remit à sourire

- Je n'ai pas de chevaux à proprement parler là bas, mais ils en ont à eux maintenant plus seulement ceux en pension chez eux. J'y étais allée petite avec mes parents et mon frère.....

Son coeur se serra quand elle les énonça à voix haute, elle força tout de même pour ne pas laisser son sourire partir

- J'ai juste eu l'occasion d'y monter un poney, mais j'ai jamais vraiment cessé de suivre l'évolution du ranch. Enfin quand je me suis souvenue de cette journée un beau jour dans ma chambre chez ma famille d'adoption.

Enchaîner comme ça bon souvenir, mauvais souvenir, bon, mauvais, bon, mauvais, mettait à mal son sourire, qui finit par être de plus en plus forcé. Elle n'aimait pas vraiment penser à ça, comment sa famille l'avait abandonnée, mais comme au fond ça lui avait sauvé la vie un temps. D'être au fond heureuse de ne pas être morte avec eux, elle s'en voulait pour ça.

- Mais bon nous verrons bien comment on s'arrangera là bas.

Elle voulait finir sa réponse sur une note heureuse et un sourire vrai, même si elle avait bien morflé intérieurement à cause de ce qu'elle avait du dire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#419 2014-08-13 22:44:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le fait de répondre a cette question sembler peser lourd a Ai, et le Gardien regretta finalement qu'elle ait a parler pour sortir des mots tellement blessants, envers elle même.
Mais il assuma sa question, son choix, et écouta la reponse de sa Maîtresse en gardant le sourire.
Mais le forcé d'Ai le fit légèrement froncer les sourcils, et son sourire s'assombrit un peu:

-Les faux sourires ne vous vont pas Mademoiselle. remarqua le jeune homme. Vos rires et vos pleurs, tant qu'ils sont sincères,  vous vont bien mieux au teint de ce que vous affichez là.

Il la fixa dans les yeux, lui, ne savait faire que cela, des sourires forcés.  Alors elle pourrait lui retorquer qu'elle pensait la même chose pour lui, il n'y pourrait rien.
Même s'il le voulait, Maïlys restait Maïlys.
Il eut de nouveau un sourire, plus mélancolique celui-ci, mais repris:

-On m'a raconté une histoire un jour... C'est l'histoire d'un homme, qui avait une jeune jument qu'il adorait, enfin, elle appartenait a son père,  et celui-ci ne le laissait pas la toucher, de peur qu'il la détache. Un jour, le père fit un concoure avec cette dite jument, et il gagna, mais le fils se demanda" et si ce bonheur se transformait en malheur?". Quelques années plus tard, le père donna son dernier concoure avec la jument, et cette fois, il tomba et mourut sur le coup. Le fils, après avoir longuement pleuré son defunt père , se demanda" et si ce malheur se transformait en bonheur?". Un an plus tard, le fils se trouva une femme, une fiancée,  et bien vite, ils eurent un fils fort et en bonne santé qui porta le nom de feu son père.  Mais... "et si ce bonheur se transformait en malheur?"?

Maïlys leva son regard jusqu'à le plonger dans les yeux de Ai, continuant son histoire:

-Lorsque le garçon fut assez grand, le desormais jeune père le laissa monter la vieille jument, mais le fils oublia de la rattacher, et elle s'enfuit tout simplement. Le jeune garçon avait accourut voir son père,  en pleurs, totalement désolé,  et celui-ci lui chuchota simplement" et si ce malheur... se transformait en bonheur?". Deux ans plus tard, la jument revint, et elle n'était, a la grande surprise de la famille, plus seule, mais accompagné d'un magnifique et fort étalon noir et d'un jeune poulain vif et espiègle. Le garçon fut sûrement le plus heureux des hommes a ce moment, mais son père,  lui, restait pensif. Et si ce bonheur se transformait en malheur? Et ce fut encore le cas, car cette fois, plusieurs années plus tard, le garçon tomba du cheval, et ne put plus marcher du tout. Le père,  au comble de la tristesse, se vit réconforter par son propre fils, qui repris cette fameuse phrase, et si ce malheur, se transformait en bonheur? Et voilà que la guerre se declara, et que tous les hommes en âge de combattre et en forme y soient appelés.  Le père,  trop vieux, était dispensé,  sa femme aussi evidement, et leur fils n'y alla pas non plus, du fait de son handicape. Tous les soldats moururent, et le fils fut sauvé,  grâce a une jument, d'une mort certaine.

Le Gardien fit un pause, ayant enfin finit sa petite histoire certe répétitive,  mais très instructive.

-Alors... vous voyez ou je veux en venir? demanda Lucio en souriant de nouveau, posant cette question qui lui avait été  posée des années plus tôt.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-13 22:47:27)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#420 2014-08-14 14:29:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Le sourire un peu forcé de Ai disparut au moment même où Maïlys la libéra de ce fardeau en lui disant que ça ne lui allait pas. Puis il lui raconta une histoire, une histoire qu'elle connaissait dans le fond même si la forme était autre. Un malheur changé en bonheur et un bonheur changé en malheur par le coup du destin

- Ce n'est pas parce qu'un malheur se change en bonheur quelques années après qu'il n'a jamais existé. Je suis heureuse d'être en vie ce n'est pas le soucis mais ma belle vie actuelle est fondée sur ....... sur des.......

Elle ne voulait pas finir cette phrase à voix haute, elle ne pouvait pas, pas ici, pas maintenant. Sa boule dans le torse resta donc là où elle était, malgré ses efforts pour l'avaler. Elle ne voulait pas pleurer encore, encore moins devant, ou plutôt derrière, Mike. Ai détourna le regard, reportant son attention sur la forêt qu'ils traversaient à ce moment. Le ranch n'était plus très loin, et sa liberté éphémère avec.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#421 2014-08-15 09:01:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le Gardien se sentit plus léger lorsque Ai laissa de côté cet horrible chose qui lui deformait le visage, Ai n'était pas ainsi, il avait beau la connaître plus ou moins, il était sûr d'une chose, c'est qu'elle ne se montrait jamais hypocrite, du moins face a lui.
Une fois sa petite histoire finie, il écouta calmement sa réponse,  la fixant dans les yeux, son sourire toujours présent bien que bien moins accentué que précédemment. Mais la fin de sa phrase resta bloqué,  du moins, elle ne sortit pas, et alors que les yeux de sa Maîtresse s'embuerent lentement, elle detourna son attention sur la forêt environnante soudainement très intéressante.
Cette vision serra le coeur de Maïlys, alors que son sourire se fit un peu plus triste.
Il s'inquietait pour sa Maîtresse,  d'autant plus qu'il venait d'apprendre l'existence d'un frère,  or, aucuns frère n'était indiqué ou que se soit, livres, internet, c'est comme si tout avait oublié ce frère.
Mais quelle raison avait poussé les Fujiwara, ou qui que ce soit, a effacer l'existence de cet homme?
Il leva son regard vers Ai qui ne le vit pas.

-Mademoiselle Ai, nous sommes arrivés.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#422 2014-08-15 15:02:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ils arrivaient enfin, elle avait tenu le coup jusque là elle n'avait pas laissé coulé ses larmes naissantes et voilà que son sourire revenait, réel cette fois devant ce ranch de son enfance qui avait bien grandi. Elle respirait mieux maintenant qu'elle le revoyait et que ses rêves de liberté pour ce jour. À peine Mike avait-il coupé le moteur que Ai était déjà ceinture débouclée et un pied dehors, elle n'avait pas attendu Maïlys pour lui ouvrir la porte et profita de l'air pur de la forêt et du ranch, cette odeur de cuir et de chevaux qui avait fait froncer le nez de sa mère quand ils étaient venus. Elle avait aimé cette odeur et elle l'aimait toujours, aujourd'hui ça serait en prime l'odeur de la liberté.

- Hans ! Regarde qui est là ! Mon dieu c'est à peine croyable, après toutes ces années c'est un fantôme qui revient nous voir.

La femme du gérant était toujours aussi gentille, même si Ai se souvenait d'avoir été une horrible petite peste ce jour là, à vouloir monter la quasi totalité des poneys et à demander à monter un cheval, Miranda était ravie de la revoir.

- Je pensais pas qu'on se souviendrait de moi ici.

- Comment t'oublier ? Si tu avais pu casser ta tirelire pour acheter ce ranch je suis sûre que tu l'aurais fait.

L'accueil de Hans fut du même genre, elle n'avait passé qu'une journée ici mais apparemment elle les avait marqué et en bien. Pour eux elle n'était pas la peste que son père lui avait reproché d'avoir été ce jour là, c'était juste à ce moment une petite fille pleine d'entrain et de joie de vivre, d'envie de découvertes et de liberté. Et maintenant qu'elle avait grandi ça n'avait pas changé pour eux.
Ai fit quand même les présentations à Maïlys qui n'était pas loin derrière, et Mike qui les avait quand même accompagnés.

- Hans vous auriez des bottes pour Maïlys ? En basket je ne pense pas que ses pieds tiendront le coup.

- J'ai tout ce qu'il faut ma puce, même pour toi si tu as besoin.

Pour toute réponse Ai montra son sac avec un grand sourire, elle avait tout prévu pour elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#423 2014-08-15 16:01:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Agréablement surpris par l'entrain que témoignait sa Maîtresse à la vue du ranch, Maïlys sourit de nouveau, attendrit par cette vision, sortant quelques secondes après sa Maîtresse.
Il remercia Mike, qui jeta un oeil à sa montre et l'informa de l'heure, puis le chauffeur redémarra et s'en alla sur la route du retour en faisant un signe à Ai et au couple qui habitait les lieux.
Apparemment, il avait quelque chose à faire, et il semblait pressé.
Il y avait donc de quoi avoir peur.
Naturellement.
Le Gardien le regarda s'éloigner avant de venir aux côtés de sa Maîtresse, tout de même légèrement en retrait, sourire aimable aux lèvres et sac sur l'épaule. Lorsque Ai fit les présentations, il s'inclina poliement, lâchant un habituel:

-Ravis de vous rencontrer.

Lorsqu'il se redressa, il remercia le couple de lui prêter une paire de bottes convenables, avant d'enchaîner sur un sujet un peu moins habituel.
Et qui, comme d'habitude, ventait sa bien aimée Maîtresse:

-Vous ne pouvez pas imaginez à quel point Mademoiselle Ai semblait se réjouir à l'idée de venir ici. Elle était très enjouée, comme une enfant qui s'apprête à recevoir un cadeau, mais c'est sûrement une bénédiction pour elle de pouvoir se retrouver ici avec vous. D'ailleurs, il me semble qu'elle vous apprécie bien. Alors si vous comptez pour Mademoiselle Ai, alors vous comptez aussi pour moi. finit-il en s'inclinant légèrement.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Emmener Maïlys était le meilleur moyen de "faire compliqué"... En tout cas, il marquerait les esprits à son tour, il y avait des chances. Beauuucoups de chances!
Le Gardien se tourna ensuite vers Ai, et dit toujours tout sourire même si sa voix se fit un peu plus ferme, sans pour autant en devenir menaçante ou autoritaire:

-D'ailleurs Mademoiselle, il est prêt de midi.

La route avait été plus longue que ce qu'il avait escompté, et en vérité, il s'en voulait un peu, voir un peu beaucoup, parce que Ai profiterai un peu moins de ce moment dont elle rêvait depuis si longtemps.
La piqûre, le déjeuner si elle avait faim, puis ils pourraient enfin commencer ce qu'ils, ou plutôt elle, avait prévus.

-Voulez-vous que je prépare la table? Ou bien vos affaires peut-être?

"Tu préfères manger ou prendre ta dose maintenant", voila ce, qu'en clair, ça voulait dire.
Peut-être que le couple le taquinerai, se dirait "qu'il est élégant, trop peut-être, il fait trop de manières aussi...!", mais qu'importe. Il était ainsi, et ils pouvaient en rire si cela leur plaisait.
Après tout, les rires, cela empêchait Ai de penser à de sombres choses, alors qu'ils rient!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#424 2014-08-15 16:23:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai ne releva rien des compliments que faisait Maïlys, en revanche le rappel de l'heure lui arracha une grimace

- Ça ne va pas ma puce ?

Hans et ses surnoms, ça n'avait pas changé, il avait l'air inquiet pour elle. Mais ce n'était qu'une grimace, pas le souvenir d'une chose horrible qu'elle aurait à faire, ce n'était qu'une piqûre après tout.

- Non c'est rien. Juste un traitement à prendre, j'avais presque oublié. Les box réservés aux changes sont toujours faits pour ça ?

Autant qu'elle en profite pour s'habiller correctement pour leur journée, elle n'allait pas pouvoir rester en jupe sur un cheval, elle ne savait pas monter en Amazone et apparemment c'était pas la position des plus simples et confortables.

- Oui toujours, tu me donneras tes affaires que je te les mettes de côté ailleurs que dans le box alors.

Ai acquiesça d'un signe de tête et pris Maïlys par la manche pour le mener aux dits box sous le sourire bienveillant de Miranda. Elle les trouvait mignons c'était certain vu son regard.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#425 2014-08-15 18:00:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Une simple grimace, c'était pas mal, il y aurait put y avoir pire.
Cependant, lorsque "Hans" appela Ai "ma puce", Maïlys tourna lentement son regard vers lui, avant de lui adresser un grand sourire.
Ok, jusque là, tout paraissait normal.
Sauf que Maïlys, comme son visage est, le plus souvent, inexpressif, c'était à... son "aura"? Son "shi"? Son "karma"?
Enfin bref, c'était à l'atmosphère qui l'entourait qu'on pouvait deviner ses "expressions".
Et là, on pouvait le sentir légèrement... tendu? Non...
Agacé? Non...
Voila, emplis d'une certaine rage, et jaloux.
Mais il n'en démontra rien -même si même un aveugle pouvait sentir son "aura"-, tout simplement car c'était des personnes qui comptaient pour Ai, et donc, pas de commentaires.
Aucuns.
Puis après que Ai ait un peu discuté avec le couple, elle le tira par la manche, sale habitude qu'appréciait particulièrement le Gardien.
A chaque fois qu'elle faisait cela, il avait l'impression... l'impression d'être important à ses yeux, qu'elle ne voulait pas le quitter.
Et ca lui faisait un bien fou, autant que cela le faisait souffrir.
Son regard adoucit fixa les yeux de Ai lorsqu'ils furent arrivés aux box, puis il lui demanda tout naturellement, son sourire habituel revenu:

-Puis-je vous aider à vous changer, Mademoiselle Ai?

Maïlys, ou comment briser soit même ses bons moments!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-15 18:02:20)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr