Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-06-11 19:14:10

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


Vent

Cœur Etoilée dit a son chef:
-Bonne idée!Je vais les prévenir.
Elle sent alla en trottinant et alla vers la tanière des apprentis et dit:
-Nuage d’Éclats tu iras a l'assemblé.


love

Hors ligne

 

#177 2012-06-12 18:38:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Nuage d'Eclats
- D'accord !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#178 2012-06-13 14:58:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]
Nuage de Brume aperçut une silhouette arriver dans le camp, c'était Givre Ardent. En l'observant très attentivement elle remarqua que sa fourrure était légèrement gonflée, c'était-il battu avec un ennemi? L'apprentie préféra en rester à des hypothèses dans sa tête plutôt que d'aller lui demander.

Givre Ardent marchait d'un pas cadencé, il était encore énervé de l'affront de cette chatte odieuse qui était venue le déranger sur son territoire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#179 2012-06-13 15:09:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Etoile des Torrents trottina jusqu'à Givre Ardent d'un pas léger
- Viens Givre Ardent . Il nous faut choisir les membres qui nous accompagneront à l'Assemblée . miaula t-il doucement .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#180 2012-06-13 15:16:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(je reste pas, @+)

Givre Ardent dressa les oreilles sur son crâne en entendant l'appel de son chef. Instinctivement ses pattes le guidèrent auprès de son supérieur et il s'assit aux côtés de celui-ci.
GA: L'assemblée de ce soir...As-tu déjà une idée des membres qui viendront? J'avais en tête de prendre nos nouveaux guerriers: Pelage de Remous et (je sais plus le nom de l'autre... ^^'')


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#181 2012-06-13 20:18:36

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Est-ce que je peux encore m'inscrire :'3?

Hors ligne

 

#182 2012-06-14 17:29:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Si tu connais la Guerre des Clans bien sûr ! Dis-moi quel personnage tu veux incarner ( guerrier , apprenti , reine , chaton .. ) et je te donnerais le formulaire ^^

[Rivière]

Etoile des Torrents acquiesça
- Pelage de Remous et Douce Ecume oui .  Je pense que nous devrions amener Nuage de Brume . Rencontrer des apprentis d'autres clans lui donnera peut-être le courage de devenir guerrier et lui fera peut-être arrêter cette manie qu'elle a de se rabaisser . Griffe de Brouillard devrait aussi nous accompagner . C'est sont mentor après tout .
Nous devrions amener Nuage d'Anguille et Nuage Ruisselant , pour annoncer leur baptême d'apprenti .
ajouta t-il .

Dernière modification par louane74 (2012-06-14 17:30:00)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#183 2012-06-14 19:34:22

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Bien sûr que je connais ^^ J'aimerais incarner une apprentie et un guerrier, si possible!

Hors ligne

 

#184 2012-06-15 18:49:15

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


Coeur Etoilée se dirigea ensuite vers la tanière des guerriers et dit:
-Pelage de Cristal tu iras a l'assemblé.


love

Hors ligne

 

#185 2012-06-15 21:40:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Givre Ardent gardait un oeil sur les chats présents dans le camp tout en écoutant son chef, opinant de-ci de-là au déclaration qu'il faisait.
GA: Oui ça me parait bien. Des apprentis, des nouveaux guerriers. Les autres verront que le clan de la rivière est en forme en ce moment, c'est une stratégie très intéressante.
   Je pense que ça devrait être bon avec ces chats là, qu'en penses-tu?
Demanda le matou.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#186 2012-06-18 17:54:27

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

J'ai trouvé le formulaire des guerriers, donc je vais inscrire mon guerrier tout de suite ^^ Louane, tu me donneras le formulaire des apprentis quand tu pourras.

Pseudo : AlchemistKyra
Clan : Rivière
Nom : Pelage de Loup
Sexe : Mâle
Caractère * : Courageux et loyal à son clan
Aime : Chasser, défendre ses camarades, se battre
Aime Pas : Les autres prédateurs
Love de : personne pour le moment
Image ou Description : Mâle au pelage brun-gris et au museau, ventre et pattes crèmes. Il a les yeux ambrés

Hors ligne

 

#187 2012-06-18 18:59:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Formulaire apprenti

Pseudo :
Clan :
Nom :
Sexe :
Caractère * :
Mentor :
Love de :
Image ou Description :  ]

[Rivière]

Etoile des Torrents acquiesça calmement .


[Vent]

Pelage de Cristal cligna des yeux avant de hocher la tête .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#188 2012-06-18 19:03:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Givre Ardent regarda son chef et ronronna amicalement. C'était donc un accord conclut, les chats qui les accompagneraient à l'Assemblée de ce soir venait d'être choisis.
GA: Très bien.

Nuage de Brume tourna la tête et aperçut Pelage de Remous. Elle le regard de loin avant de se lever.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#189 2012-06-18 19:38:39

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Merci ^^
J'aimerais jouer trois apprentis finalement, si c'est correct!

Pseudo : AlchemistKyra
Clan : Vent
Nom : Nuage de Feu
Sexe : Femelle
Caractère : N'a confiance en personne à part son chef. Elle est rancunière et aime provoquer les autres, même si elle a peu de courage au combat
Mentor : À décider
Love de : Personne pour l'instant
Image ou Description : Petite chatte orange tigrée brune et aux poitrail, pattes et bout de la queue plus clair. Elle à les yeux bleus

Pseudo : AlchemistKyra
Clan : Vent
Nom : Nuage de Geai
Sexe : Mâle
Caractère : Dévoué à son clan, il préfère parler et faire des compromis plutôt que de se battre
Mentor : À décider
Love de : Personne pour l'instant
Image ou Description : Mâle bleu-gris aux rayures plus foncées et aux yeux bleu-clair

Pseudo : AlchemistKyra
Clan : Ombre
Nom : Nuage de Nuit
Sexe : Mâle
Caractère : Apprenti plutôt timide et silencieux
Mentor : À décider
Love de : Personne pour l'instant
Image ou Description : Chat gris foncé au yeux verts

Hors ligne

 

#190 2012-06-22 20:42:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tout à fait correct kyra ! [ ton pseudo es un peu long , ça te vas sit je t'appelles comme ça ? ] Comme Mentors , il y a
Poil de Moustache ou Pelage de Cristal dans le Clan du Vent [ Moi ]
Shadow ( qui recevra prochainement son nom de guerrière ) , Croc Pointu , Griffe Acéré et Sauvage dans le Clan de l'Ombre [ Moi et Hikaru ]
Jolie Feuille , Lune Cachée , Coeur d'Espoir et Ciel Flamboyant dans le Clan du Tonnerre [ Moi et Hikaru ]

A part ça , est-ce que tu voudrais bien mettre les paroles de ton chat en gras si tu fais ainsi
****
- ....

Sinon , fais comme Hikaru et ne mets pas en gras . met les initiales du chat , deux points et ce qu'il dit .

[ Je te dis ça pour la bonne compréhension des messages ^^ ]

[Rivière]

Etoile des Torrents ondula la queue avec soulagement
- Ceci fait , tu peux retourner chasser ou aller manger un morceau . Tu m'accompagnes ce soir , et je ne veux pas d'un guerrier qui ne tient pas sur pattes à mes côtés . miaula t-il avec amusement en lui faisant presque un clin d'oeil .


[Vent]

Pelage de Cristal qui s'était couchée , le museau sur ses pattes , releva la tête et agita les oreilles avec calme et sans la moindre touche d'excitation
- D'accord Coeur Etoilé .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#191 2012-06-22 22:34:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Givre Ardent opina d'un mouvement de tête avant d'adresser un signe de queue à son chef. Puis après ces gestes il prit congé et partit se trouver un bon morceau de gibier à grignoter. Il posa son dévolu sur un poisson de taille moyenne qu'il attrapa dans sa gueule avant de le tirer dans un coin tranquille du clan.

Nuage de Brume regarda une dernière fois Pelage de Remous avant de tourner la tête vers le lieutenant. Elle avait peur mais elle avait besoin de lui parler. Du coup l'apprentie s'approcha en trottinant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#192 2012-06-22 22:57:09

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Oui oui, c'est correct pour mon nom lol ^^ Pour les mentors, est-ce que tu veux que je les choisisse ou que toi tu le fasses? Car j'ai aucune préférence, honnêtement xD Nuage de Geai pourrait être avec Poil de Moustache et Nuage de Feu avec Pelage de Cristal - ou vice versa. Pour Nuage de Nuit, ben... Je te laisse décider ^^ ?
Aussi, c'est correct si j'ai déjà leurs noms de guerriers en tête?)

Hors ligne

 

#193 2012-06-23 11:26:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Oui  c'est tout bon .

Et oui , je te laisse choisir les mentors ^^  ]


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#194 2012-06-23 16:17:16

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Bon ben, Sauvage peut être le mentor de Nuage de Nuit, et ça va être Poil de Moustache pour Nuage de Geai et Pelage de Cristal avec Nuage de Feu.
Va t-il y avoir une cérémonie? Et si oui, dois-je appeler mes personnages Petit Feu, Petit Geai et Patte de Nuit avant la cérémonie? Désolé de poser trop de question, je veux juste pas faire d'erreurs xD lol)

Hors ligne

 

#195 2012-06-23 18:14:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Moi je suis d'accord pour que Sauvage devienne mentor, mais il faut que tu saches que pour l'instant elle ne fait pas partie du clan à part entière. Donc il te faudra patienter un petit peu si ça ne te dérange pas.)

Sauvage regardait Nuage des Ténèbres, celle-ci levait les yeux vers le ciel en observant les nuages. Que pouvait-elle avoir en tête à cet instant, elle semblait tranquille et rêveuse, un peu comme la guerrière dans sa jeunesse. Sauvage ne put retenir un ronron amical avant de se relever lentement.

Nuage des Ténèbres tourna la tête dans la direction de la chatte, sortit de ses pensées.
NT: Au fait tu nous représentes ce soir à l'Assemblée. Qui va t'accompagner?
Se hasarda la petite chatte à demander.


Nuage de Brume approchait de Givre Ardent avec beaucoup de tact et de méfiance, elle avait peur de sa réaction. Une fois que seuls deux pas les séparaient, la chatte blanche s'arrêta et inspira une bonne fois.

Givre Ardent qui grignotait sa nourriture avec appétit n'avait pas encore entendu que l'apprentie se trouvait près de lui. Ce ne fut qu'après, en relevant la tête qu'il sursauta en voyant la chatte. Il gonfla d'abord la fourrure, surpris, mais rapidement celle-ci retomba en place.
GA: Ah c'est toi Nuage de Brume...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#196 2012-06-24 12:35:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Eh bien , si tu veux , ils peuvent déjà tous être apprentis , sauf l'apprentie de Sauvage vu que celle-ci ne fai pas encore officiellement partie du clan . D'accord ?]

[Rivière]

Etoile des Torrents grignota un petit morceau avant de sortir de son antre de nouveau , se préparant à prévenir les chats qui l'accompagnait à l'Assemblée .

Dernière modification par louane74 (2012-06-24 12:36:45)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#197 2012-06-24 18:07:20

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(D'accord ^^)

Nuage de Feu était assise près de la tanière des apprentis, sa queue orange rayée de brun enroulée autour de ses pattes claires. Elle promena son regard sur le Camp de Clan, et se rappela qu'il y aurait une Assemblée ce soir. Elle se demanda qui serait choisi pour y aller. Elle espérait de tout coeur qu'elle soit choisi, même si c'était peu probable. Elle et son frère, Nuage de Geai, n'avait été fait apprentis que depuis peu, et ils resteraient probablement au camp ce soir. Elle gardait quand même espoir d'être nommée, impatiente d'aller à sa première Assemblée.
Nuage de Geai, lui, ne partageait pas l'agitation de sa soeur. Plus calme, il n'était aucunement impatient d'aller à sa première Assemblée ou soucieux d'être nommé. Il respectait les décisions de son Chef et savait très bien que des apprentis nommés si récemment n'irait probablement pas à l'Assemblée. Pour lui, ce n"était qu'une question de temps, et ils iraient lorsque leur Chef les jugeraient près. Il se coucha à coté de sa soeur, regardant le ciel qui commençait à s'obscurcir imperceptiblement.

Patte de Nuit était dans la pouponnière. Il y resterait jusqu'à ce qu'il soit nommé apprenti, ce qui, il espérait, ne prendrait pas trop longtemps. Après tout, il avait presque six lunes. Regardant ses camarades de Clan se promener dans la Camp, il se demanda lequel de ses guerriers se chargerait de son initiation. Il savait aussi qu'il y aurait une Assemblée ce soir - ses camarades lui en avaient parlé - et il se demanda qui seraient les heureux élus qui iront à la rencontre des quatre Clans. Il ne savait pas grand chose de l'Assemblée, à part que les Clans se rencontraient et s'échangeaient les dernières nouvelles. Il avait hâte d'être assez grand pour être nommé, mais pour l'instant, même pas encore apprenti, il allait devoir patienter.

Hors ligne

 

#198 2012-06-24 18:11:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]

Petite Suie et Petite Fumée jouaient toutes deux avec une balle de mousse , assises à quelques pas de Patte de Nuit . Leurs frères Nuage de Feu et Nuage de Charbon foncèrent brusquement sur elles pour leur sauter dessus en ronronnant .
Et ce fut Petit Nuage , dont le pelage blanc contrastait remarquablement celui de ses frères et soeurs , qui vint s'asseoir à côté de Patte de Nuit en agitant les oreilles amicalement .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#199 2012-06-24 18:25:23

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Patte de Nuit lui sourit, avant de reporter son attention sur le Camp. Il était assez timide, et n'était pas très doué pour faire la conversation avec les autres. C'est pourquoi il resta silencieux un moment, avant de parler d'une voix calme et un peu faible.
- Il paraît qu'il y a une Assemblée ce soir, dit-il à Petit Nuage sans le regarder. "J'ai hâte d'être assez grand pour y aller..."

Hors ligne

 

#200 2012-06-25 14:04:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sauvage parut tout d'abord extrêment surprise par la question de l'apprentie, elle ne se considérait pas comme le chef à qui la responsabilité de ce choix revenait. Mais il fallait admettre que si la chatte les guidait jusqu'à l'Assemblée et qu'elle parlerait en leur nom, le choix des chats qui viendraient s'imposait. La guerrière fit rouler ses muscles sous sa fourrure tachetée, légèrement gênée, elle ne souhaitait pas prendre le commandement, ce n'était pas son rôle.
S: Je n'ai choisi personne...Je pensais que vous l'auriez fait vous même...
Murmura la chatte d'une voix chevrotante.

Nuage des Ténèbres pencha sa tête à droite puis à gauche. C'est vrai que personne n'avait demandé à la fameuse guerrière de décider d'elle même, mais  comme personne n'avait choisi il allait bien falloir que quelqu'un en prenne l'initiative un jour ou l'autre.
NT: Tu devrais rassembler le clan et leur demander.
Conseilla l'apprentie d'une voix amicale.



Nuage de Brume qui avait l'habitude de voir son camarade de clan réagir avec autant de fureur quand il s'agissait d'elle, ne prit pas en compte ce petit moment de violence. Elle le regarda de ses beaux yeux bleus avant de s'asseoir en face de lui.
NB: Coucou Givre Ardent. Ça va?

Le lieutenant se lécha les babines pour retirer tous les morceaux de poisson piégés dans sa fourrure. Givre Ardent observa longuement l'apprentie qui semblait déterminé à vouloir lui parler, il allait devoir tenir une conversation avec elle alors qu'il n'était pas en état de lui parler...
GA: Oui je vais bien, pourquoi?!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr