Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2014-11-03 23:34:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie fit la moue:
-Les Liviens étaient là avant que vous ne découvriez votre ordre ! Arrêtez de penser que j'ai tout voler ! Et je leur ai dis, j'ai aussi précisé pourquoi...
Elle baissa les yeux et allait pour le prendre dans ses bras et voir où il était blessé, comme à son habitude, mais elle s'arrêta dans son geste et baissa la tête:
-Allez voir un médecin...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2177 2014-11-03 23:41:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki baissa la tête et s'éloigna, puis fut aidé de Damian. Il l'aurait bien prit dans ses bras, mais bon. Il avait besoin de prendre l'air, pour simplifier les choses.
Jared le regarda partir, puis se tourna vers Livie.
- Si jamais cela vous intéresse... Il n'est pas fort brûlé...

Hors ligne

 

#2178 2014-11-03 23:44:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie s'essuya les yeux, elle s'était remise à pleurer. Il s'en fichait d'elle, complètement... Il s'en fichait de leur vie, de leur couple de leur famille, ça passait après ses intérêts... Après son ordre, après ses pouvoirs... S'il avait du choisir entre sa famille et sa secte, il aurait choisit sa secte, c'était sur.
-Je m'en fiche.
Elle s'éloigna.

(Point mort o/ On avance de quelques mois ? Genre ils se seraient pas vu pendant tout ce temps Livie et Loki, les sorciers auraient été expulsés et ils se verraient à la fête de noël de Simon o/)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2179 2014-11-03 23:49:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(oui mais c'est triste de faire autant de sauts dans le temps XD Puis maintenant j'hésite à mort pour le funeste destin de Loki, parce que d'un coté, je ne sais pas comment exploiter mon méga plan, et de l'autre je voulais savoir si Junior pouvait être sauvé par la magie et de nouveau le condamner XD Mais la fête de Noël de Simon, ça me va ! Il faudrait juste réunir tout le monde, genre, VRAIMENT tout le monde :') Ou au moins trouver comment exploiter le plus de perso.
Sur ce, je te laisse faire, je vais dodo o/)

Hors ligne

 

#2180 2014-11-03 23:59:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Mais c'est parce qu'on voit déjà l'idée de Loki et Livie enfant, et qu'on a pas beaucoup d'autres idées qui tiennent la route D; Junior ? Condamné ? D: Bas, Simon invite les starks, ça fait du monde déjà, Livie vient avec Mehdi et Arwen qui sont ses meilleurs amis, Saber vient avec Logan et toute sa famille parce qu'ils vont bientôt se marier et que c'est la présentation "officielle". Helias and co (y compris Al dedans) sont invités parce que c'est un pote à Simon depuis son voyage dans les plaines centrales, même Levy serait jaloux. Loki vient avec ses meilleurs amis à lui Damian et Lisa et leurs enfants, et les gens d'Orrus attaquent Goldorak à la fin :D (ca fait tellement épisode de noël raté d'une série ordinaire :'D). Ca peut sentir le réglage de compte à pleins nez pour tout ce qu'on avait dit, surtout qu'on peut faire venir Seth à la fin o/ qui apprendrait que son fils a disparu et menacerait Axelle !
Aussi je veux vraiment que Livie se suicide dans ce lapse de temps là, (je sais pas pourquoi je trouve que ramener régulièrement Livie au bord du précipice c'est marrant, c'est mon petit kiff à moi sur ce perso :p) mais pour ça faut que la rupture soit totale avec Loki, il a qu'à ramener Anastasia et Ambroisa.
Et tu sais, c'est pas parce qu'on les fait mourir qu'on doit directe passer au méga bond, je pense qu'il faut qu'on pause les arcs d'histoires qu'on a commencer. En plus ça nous permettra de faire ressortir d'autres persos. On pourrait se donner le défis "Un mois sans Livie et Loki" et s'obliger à faire évoluer les autres avec toutes les autres intrigues qu'on a déjà lancé. En plus, on sera obligé de les développer :p
Bye bye :D A demain :p)

Dernière modification par lucimaru (2014-11-04 00:00:01)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2181 2014-11-04 10:11:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(je voulais dire Pablo é_è
Si Seth se ramène à la fin, hors de question de ramener Anastasia ou Ambroisa XD Il pourrait ramener Mia ! Du coup je ne sais plus comment il va mourir.
N'empêche... Imagine un peu, Akito et Swann seront orphelins ! Le choc XD Puis Medhi va tellement en vouloir à Loki, pour le suicide de Livie.
Sinon l'idée me plait bien o/)

Hors ligne

 

#2182 2014-11-04 20:03:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Mais Simon les abandonnera jamais :'D Il va s'occuper d'eux. Par contre ouais, Mehdi va devenir grave méchant o/ J'adore l'idée de réunir tout le monde au même endroit et regarder ça faire boom. Parce que tous les starks, c'est Emile et Lj aussi. o/ D'autres idée ou je peux commencer ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2183 2014-11-04 20:07:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Hmmm... Non, ça devrait aller :D Ahah, joyeux Noël... Ca promet. Deja, avec tout les enfants quoi... J'ai l'impression que TOUT les persos y seront XD)

Hors ligne

 

#2184 2014-11-04 20:12:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Sauf mes sorcières préférées ;o; et Gabin. Mais ça va être marrant :) )

Livie tourna sur elle même devant le miroir, encore une fois. Ce qui décrocha un soupira agacé à Simon ses gants de cuisine et torchons sur l'épaules:
-Mais oui tu es belle, allez, viens m'aider maman.
Il entendit la voix de Levy venant du rez de chaussé:
-Les premiers invités arrivent déjà !
Il sortit de la chambre et Livie baissa les yeux... Ca faisait trois mois qu'elle ne l'avait pas vu.. Ce n'était jamais arrivé volontairement... Elle se tourna vers Swann encore dans la pièce et sourit:
-Comment tu trouves ma robe ma chérie ?
C'est qu'elle avait fait des efforts, le même genre de robe que pendant l'empire, il les adorait, elle le savait.
Simon alla ouvrir la porte et sourit:
-JOYEUX NOËL !
C'est qu'il avait fait une grande fête et allait devoir héberger tout le monde. Ils seraient plusieurs par chambre par contre.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2185 2014-11-04 20:29:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(tes sorcières préférées ? XD Anastasia et Ambroisa ? Bah, on les amènes, voilà !)

Loki sourit et serra son fils dans ses bras. Il avait changé en trois mois ! Il avait du mal à l'avouer mais sans son temple, il se portait plutôt bien ! Cela ne l'empêchait nullement d'aller ennuyer Valentine -et il espérait qu'elle soit aussi invitée, pour l'ennuyer à la manière de Hélias- avant le véritable jour de Noël. Son cadeau pour elle ? La laisser tranquille !
- Joyeux Noël...
Il rangea vite fait ses lunettes, un peu honteux. Sans ses pouvoirs, il avait découvert que sa vue n'était pas la meilleure du monde ! Mais au moins, il restait bien habillé.
- On est les premiers ?
Damian aussi était là, et détachait la ceinture de ses nombreux enfants. Malgré la chute de l'Ordre, il gardait contact avec Loki. Il s'approcha, un peu embarrassé de venir ainsi s'inviter pour Noël.
- Bonjour...
Akito arriva derrière Simon, et le poussa pour aller dans les bras de son père. Il ne l'avait pas vu depuis trois mois !!
Loki rit doucement et lui caressa les cheveux. Il était fier de son monstre ! Son équipe avait gagné le championnat !
- Alors, champion ?
- EH !
Damian déglutit : ses deux ainés étaient parti en courant dans la maison.
- Désolé...

Hors ligne

 

#2186 2014-11-04 20:37:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Simon sourit en voyant les enfants passer:
-Ce n'est rien, Levy va s'en occuper, il adore les enfants.
Adria eut un rictus et chuchota tout en prenant leur petite dernière:
-Justement, je vais aller leur dire de se tenir tranquille...
Simon se tourna ensuite vers son père:
-Oui vous êtes les premiers.
Sa mère vivait ici, ce n'était plus vraiment une invité. Puis il eut un rictus amusé:
-Seth a des airs avec toi quand tu portes ces lunettes, je comprends mieux pourquoi c'était le chouchou de maman.
Il leur fit signe d'entrer et vit une touffe blonde foncer vers son père, c'était Saber, du haut de ses vingt et un ans, qui allait serrer Loki dans ses bras. Derrière elle, toute la famille royale, enfin, Logan, son père, Lisa, ses frères, son oncle qui recyclait le fauteuil de Lisa et Terry qui le poussait.
Adria eut un large sourire en voyant son aîné et alla l'embrasser sur la joue:
-Le plus beau, c'est le grand repas officiel ce soir hein ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2187 2014-11-04 20:52:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Le repas officiel de l'ainé ?! XD Comment ça ?)

Loki sursauta puis sourit. Ah, sa petite Saber... Il l'embrassa sur le front.
- Ca faisait longtemps...
Il vit ensuite Logan arriver, avec toute la famille royale. Les deux jeunes dragons faisaient déjà des boules de neige !
Jared n'était pas tellement ravi à l'idée de revoir Loki et Damian. En plus, Adria elle aussi était là ! Il entra à son tour et enleva sa veste, avant de regarder Simon.
- Merci beaucoup de nous inviter...
Akito regarda dehors. Sara n'était pas encore là... Il soupira et laissa son père à Saber, avant d'aller mettre les chips sur la petite table du salon.

Hors ligne

 

#2188 2014-11-04 20:56:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Bas Logan c'est le fils adoptif d'Adria o/)

Saber acquiesça et sourit:
-Je suis contente que tu sois là papa...
Puis elle se tourna vers l'intérieur et dépassa Simon pour foncer dans les bras de sa mère qui venait de descendre les escaliers. Saber été resté à Surrun, c'était bien la seule, et ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu.
Simon prit les manteau de tout le monde et les rangea avec un grand sourire:
-Allez donc vous asseoir, Levy est en train de servir l’apéritif.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2189 2014-11-04 21:08:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ah oui ! J'avais complètement zappé.)

Loki suivit Saber du regard et remit ses lunettes, ne voyant pas vraiment bien les choses éloignées. Et il ne regretta pas de les avoirs mises ! Livie, avec une robe digne d'Androma. Il sourit légèrement. Elle était vraiment magnifique.
- Loki !!
Loki soupira et détourna le regard. C'est vrai, Anastasia... Il jeta un coup d'oeil dehors. Lui qui avait tout essayé pour la laisser à Surrun, et éviter que Livie ne la voit !
- Laisses tes valises dans la voiture, on les prendra après...
Swann suivait sa mère, pas très rassurée. Elle était plus renfermée sur elle même depuis l'accident, et elle ne voulait plus se retrouver seule avec son père.
Akito regarda Levy avec l'apéritif, et soupira.
- Sers moi un verre...
Levy arqua un sourcil.
- T'es trop jeune.
- Mais ! C'est Noël !
Logan se tourna vers Adria, se passant la main dans le coup.
- Ouais... Ce n'est pas un peu trop tôt ? Mais...

Hors ligne

 

#2190 2014-11-04 21:24:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Brand, un gamin d'environ trois ans, s'assit à côté d'Akito et sourit:
-Moi aussi j'ai soif.
C'était un prince, il avait l'habitude qu'on fasse tout ce qu'on lui dit.

Adria lui caressa les cheveux. Elle savait très bien pourquoi il avait demandé Saber en mariage, pour lui changer les idées, elle déprimait de la rupture de ses parents:
-Ca va aller mon chéri...Tu n'es pas obligé de l'épouser maintenant, ce ne sont que des fiançailles.
Livie sourit et serra Saber dans ses bras, avant de sursauter en entendant la voix d'Anastasia... Elle remarqua alors Loki, et eut envie de se jeter dans ses bras.
Saber la ramena sur terre:
-Pourquoi est-ce que tu as invité Anastasia ?!
Ah oui... Il avait eut une liaison avec elle, quand elle n'avait plus sa mémoire. Et il était de nouveau.... Libre.
Elle remonta à l'étage et Simon soupira:
-Surveille Swann, dit il à Saber, et accueil les gens, je vais réconforter maman.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2191 2014-11-04 21:36:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito regarda Brand, amusé, puis Levy. Il semblait ravi !
- Bien sûr ! Tout de suite !
Il fila en cuisine et revint trois minutes après, avec un verre de grenadine et de jus d'orange, rondelle de citron sur le bord et une paille.
- tiens !
Aiden arriva et fit la moue.
- Eeeh ! J'en veux moi aussi !

Logan lui sourit.
- Oui... C'est vrai.
Il alla d'ailleurs la rejoindre.
Anastasia entra, et soupira.
- Il n'y a pas de valet ?
Loki leva les yeux au ciel et sourit. Elle ne faisait rien elle même !
- Et ta magie ?
Jared sourit et emmena Lisa dans le salon, observant la maison. C'était moins luxueux que leur chateau, mais c'était rustique, au moins.

Hors ligne

 

#2192 2014-11-04 21:42:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Brand était tout content et observa son grand frère avec une grimaça:
-Tu me copies encore !
Lisa arriva au même moment:
-Les garçons ne vous disputez pas s'il vous plait !

Saber ignora Logan, elle sentait la colère monter de plus en plus et elle fusilla son père du regard. Elle s'était mise en tête de les réunir lui et Livie.
-Tu sors avec elle ?!
-Evidemment qu'il sort avec elle, dit une voix dans un ricanement sarcastique.
Mehdi venait d'arriver, une bouteille de champagne à la main et accompagné de sa femme et sa fille, il observa Anastasia et Loki avec un rictus désabusé:
-T'auras beau mettre des lunettes ça changera jamais rien à ce que tu vois, tu perds au change. Bon, Sab, où est ta mère ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2193 2014-11-04 21:55:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Aiden fit la moue.
- Mais.. C'est faux !!
Il regarda Levy.
- Je veux quelque chose, mais pas la même chose que Brand !

Loki regarda Medhi et fronça les sourcils.
- Je sais..
Anastasia le fusilla du regard.
- Comment ça ?!
elle fit ensuite la moue, prit la bouteille des mains de Medhi et alla au salon.

Hors ligne

 

#2194 2014-11-04 22:01:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sa réflexion sembla mettre Mehdi dans une colère noire, il en ignora le vol de bouteille:
-Si tu le savais, tu essaierais de la récupérer... Mais avoue que tu adores savoir qu'elle déprime.
Il détourna le regard et entra, très en colère. Sara n'osa pas regarder Loki, elle avait son propre opinion sur cette histoire... Elle alla s'asseoir contre Akito poussant légèrement Brand qui lui lança un regard offusqué.
Lisa parut exaspérée:
-Et le "s'il vous plait" Aiden ?! Il est partit en vacances.
-Qu'ils sont mals élevés, chuchota Adria à Damian.
Leurs quatre enfants à eux, c'était des anges.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2195 2014-11-04 22:34:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Aiden fit la moue.
- S'il vous plait...
Loki baissa la tête. Anastasia lui avait dit qu'elle était en couple, en plus ! Apparemment, elle lui avait encore menti...
Akito sourit et serra Sara dans ses bras, avant de l'embrasser.
Aiden grimaça.
- Eww...
Damian hocha la tête.
- Ce sont des dragons aussi...

Hors ligne

 

#2196 2014-11-04 22:44:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber observait son père avec une expression proche du dégoût. Il venait de gâcher tout ses plans.
Elle prit la main de Swann dès que Simon revint et s'éloigna du hall.
Il posa sa main sur l'épaule de son père:
-N'en veut pas à maman pour sa réaction, elle s'était mise en tête de te récupérer ce soir... Mais, je vois bien que tu es passé à autre chose, essai simplement de ne pas trop être démonstratif d'accord ? Elle a encore des sentiments pour toi tu sais ? Et tu la connais, enfin, j'aime pas la laisser seul dans ces moments là... Elle a des tendances..
Livie revint au rez de chaussé. Elle s'était changé et avait mit un sweat trop large par dessus un jean. A quoi bon sortir une belle robe ? Simon la regarda passer avant de se tourner à nouveau vers son père:
-Et il faudrait que tu parles à Swann papa, ça fait trois mois que tu n'as rien dis... Essaie au moins de t'excuser... Ah... Emile arrive. Pourvu qu'il ne s'étripe pas encore avec Lj.
Lisa entendit les remarques de Damian et Adria:
-Non mais je vous permet pas ! Mes enfants sont très bien élevés !
Adria roula des yeux, ne la croyant pas du tout.
Sara lui caressa les cheveux et sourit:
-Ca va ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2197 2014-11-04 22:53:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki la regarda passer et fit la moue. Mais elle était si belle, dans sa robe. Il se passa la main dans la nuque et laissa Anastasia, pour ensuite, entrainer Simon plus loin.
- On m'avait dit qu'elle était avec quelqu'un d'autre aussi...
Il baissa la tête.
- J'avais essayé de laisser Anastasia à Surrun, mais elle est coriace.
Il chercha ensuite Swann du regard.
Anastasia en profita et alla s'asseoir en face de Livie, un grand sourire sur les lèvres. La vengeance était un plat qui se dégustait froid ! Elle avait gaché son mariage, et comme le sien avait déjà été gaché par une histoire d'alcool... Elle allait essayé d'aggraver encore plus la situation.
- Livie, cela fait si longtemps... Vous vous souvenez de moi j'espère !
Akito hocha la tête, poussant Aiden du pied pour l'éloigner d'eux. Ca le dérangeait de les voir s'embrasser ? Eh ben qu'il s'en aille !
- Oui. Et toi ?
Damian arqua un sourcil, jouant les innocents.
- Hmm ?
Jared fronça les sourcils.
- Laisses les...

Chloé soupira, suivant Emile.
- On est obligé de rester combien de jours ?

Dernière modification par camx (2014-11-04 22:53:45)

Hors ligne

 

#2198 2014-11-04 23:07:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Simon observa son père et fit non de la tête:
-Je vois, tu t'es mis avec elle pour faire croire que ça te t’atteignait pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre c'est ça ? Et c'est pas sérieux entre elle et toi... Tant mieux, papa, s'il te plait, résout tes problèmes avec maman parce que non elle n'a personnes d'autre et elle n'est pas prête de te remplacer... Je crois... Qu'elle ne l'envisage même pas.
Il se gratta la tête et soupira:
-Il faut que je te dise un truc aussi, je crois... Qu'elle n'est plus immortelle... J'en suis pas sur, je sais juste qu'elle m'a sortit un truc comme quoi si elle était immortelle c'était juste pour toi. Je la surveille encore plus du coup...
Livie fusilla Anastasia du regard, si elle pouvait elle l'aurait tué... Mais qu'elle était bête ! Elle le pouvait, elle était la plus puissante des deux, à coup sûr ! Et la plus jalouse aussi... Elle bougea la main et leva le sort qui cachait la vieillesse d'Anastasia, c'est qu'elle se faisait vieille, et ce qu'elle devint fit crier Brand.
Sara haussa des épaules:
-Je crois que mon père déteste le tient...
Puis elle sursauta en entendant le crie de Brand.
Lisa pâlit et alla cacher les yeux de ses fils, se disant qu'ils avaient bien fait de virer les sorciers de Surrun. Mehdi soupira et posa sa main sur l'épaule de Livie qui s'était remise à pleurer et partit de la salle.
Adria se pencha vers Damian:
-Tu vois je t'avais dis que les sorcières n'étaient belle que grâce à la magie, tu ne me croyais pas, vois comme elle ressemble à une vieille serpillière maintenant.
Emile haussa des épaules:
-On part dem...
Il se tut. Il n'en revenait pas. Devant lui, Lj arrivait avec Brittany à son bras. Il avait osé la reséduire... Il le trouvait immonde.
-Mais ça se pourrait qu'on écourte le séjour.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2199 2014-11-04 23:18:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Chloé fronça les sourcils. LJ était là ! Décidément... Elle se tourna vers Emile.
- Je te l'avais dit ! On aurait dû passer nos vacances à Vioc...
Damian détourna vite fait le regard. Il se sentait malade rien qu'à la regarder. Il avait déjà vu de vieilles personnes, mais là, c'était immonde !
Loki parut pensif. Elle aussi était de nouveau mortelle ? Avec ses tendances, c'était de très mauvaise augure ! Il entendit ensuite le cri de Brand et sursauta, avant d'entendre Anastasia pousser un cri de rage.
Qu'avait-elle encore fait ?!
Il alla dans le salon.
Anastasia restaura bien vite son sort, furieuse.
- Elle va voir...
Elle allait se lancer à sa poursuite mais se cogna à Loki, qui la regardait froidement. La sorcière fit la moue et baissa la tête, avant de se rasseoir.
Loki soupira et regarda Levy, lui tendant la bouteille de champagne qu'Ana lachait finalement.
- Sers donc cela.
Levy s'executa.
Akito assistait à la scène depuis le canapé, ne disant, puis regarda à nouveau Sara.
- J'ai vu... Je le comprends un peu.

Hors ligne

 

#2200 2014-11-04 23:24:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber observa son père et la bouteille et fronça les sourcils. Elle était assise à côté de Logan, Swann sur ses genoux:
-Et si tu évitais de boire, papa ?
Simon entra et sourit, faisant signe à Levy d'arrêter:
-Le champagne, on le boira au dessert.
-Non laisse le finir la bouteille, soupira Mehdi, il en meurt d'envie.
-Mehdi, pourrais tu ramener maman ?
-Si la vieille folle ne revient pas la narguer pourquoi pas.
Le photographe se leva avec nonchalence et partit chercher Livie.
Sara baissa les yeux:
-Je pense aussi...
Adria se pencha à nouveau vers son époux:
-Loki n'avait pas dit qu'il avait arrêté ?

Emile fit non de la tête:
-Non, aujourd'hui, j'entre dans les bonnes graces du roi, et je dégoute Lj en même temps.

Dernière modification par lucimaru (2014-11-04 23:29:51)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr