Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2014-11-02 01:10:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki eut un rictus. Il se sentait tellement pathétique. Rien que le fait de boire et de crier sur Livie le rendait malade. Mais il n'y pouvait rien y faire... Il alla reprendre un verre.
- Qu'est-ce que cela peut vous faire ?! Vous me cachez encore des choses...
Il reprit la bouteille, exaspérer, et but directement une gorgée. Tant pis pour le verre !
- Je vous gêne, c'est ça ?! Je ne suis pas digne de partager vos enquêtes ?!
(en parlant de cela, ils doivent aussi découvrir les nomades D:)

Akito se tourna vers elle, soudainement furieux.
- Non !!
Surtout qu'il s'était amélioré avec l'age, le bougre !
- Je trouverai une solution...

Arty et la bande firent plus de bruits, cassant l'intérieur des dortoirs, et d'autres soldats répliquèrent. Wilhelm donna alors le signal.

Hors ligne

 

#2102 2014-11-02 01:24:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lily suivit les autres au signal, et attaqua les gardes par derrière.
Elle s'excusait à chaque fois qu'elle en assommait un, et quand tous furent à terre; un des hommes cria à la liberté et une masse fila vers la sortie du camp.

Le mot victoire clignotait dans l'esprit de Sara, mais il ne valait mieux pas montrer qu'elle l'avait manipulé, et elle fit la moue:
-Ne te met pas dans une mauvaise posture auprès de l’entraîneur à cause de moi... Va au match... Mais du coup je ne pourrais pas venir t'encourager...

Livie n'en revenait pas, maintenant c'était de sa faute s'il buvait comme un trou, elle lui arracha la bouteille des mains, ouvrit la fenêtre et la jeta dehors:
-Arrêtez de boire Loki ! Ce n'est pas vous ça ! Et je ne vous cache rien !
La seule enquêtes qu'elle avait pour le moment était une requête d'Eivor. Son petit frère avait disparu et tous les Liviens étaient à la recherche de Gabin Evans.

Regaaaaarde :'D J'attends de voir pour Lj :)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414893348-commande-lucimaru-2.gif

Dernière modification par lucimaru (2014-11-02 11:52:10)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2103 2014-11-02 13:46:16

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Pas mal ! avec une colombe en plus XD)

Loki eut un rictus.
- Bien... Je retrouve des Liviens un peu partout pour rien du coup !! Ne me prenez pas pour un idiot Livie !!
Il se passa la main sur le visage, jetant un coup d'oeil à la bouteille, écrasée sur le sol, dehors. Une si bonne bouteille ! Il était vraiment énervé. Loki donna un coup dans l'armoire, jurant.
Swann se blottit contre Saber, effrayée. Elle entendait tout les verres trembler dans l'armoire, et ne comprenait pas pourquoi.
- Sab...

Akito se passa la main dans les cheveux, ennuyé. Il alla s'asseoir sur le lit devant elle et la regarda.
- Je trouverai une solution... Peut-être que je peux leur demander de reculer l'heure du repas ?
Comme si un match allait durer une demie heure ! Il allait sûrement arriver en retard...

Arty sortit du dortoir, enjambant les soldats, et couru vers la porte avec les autres. Une grosse porte en métal les empêchait de passer, et des gardes commençaient déjà à leur tirer dessus ! Il fronça les sourcils et leur jeta des gerbes d'eau, qui, en touchant un soldat, gelait toute la surface mouillée. Ce n'était pas grand chose, mais s'il réussissait à viser les pieds ou les mains, ils gagnaient du temps !

Hors ligne

 

#2104 2014-11-02 14:05:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie fit la moue :
-Ils cherchent Gabin. ..
D'accord, elle avait menti. Elle ne le lui avait pas dit, mais elle ne voulait pas le gêner avec ça, il semblait déjà assez perturbé en ce moment. Pas besoin de l'émetteur avec la disparition du fils de Seturnin.
Saber l'embrassa sur la joue :
-Ca va aller, va le serrer dans tes bras il va se calmer.

Sara acquiesça :
-Bonne idée  !  On pourrait manger plus tot  ! Et après je viendrais avec toi...

Lily courut vers les portes, faisant un tunnel ou passer. Elle passa en dessous des gardes et de la porte.

Dernière modification par lucimaru (2014-11-02 14:18:43)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2105 2014-11-02 14:46:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki eut un rictus, avant de se mettre à rire.
- Oh, donc vous aviez bel et bien oublié de m'en parler !! Vous oubliez souvent ces temps-ci, non ?
Il frappa du point l'armoire. Elle venait de dire qu'elle ne lui cachait rien, devant ses enfants, pour enfin avouer ! Elle l'oubliait de plus en plus... Et elle n'était pas la seule. Il renifla, histoire de ne pas se mettre à pleurer, tremblant.
Swann hésita. Il lui faisait peur quand il était en colère ! Elle déglutit et regarda sa soeur puis s'approcha de son père et voulu déjà lui prendre la main, pour voir.
Le truc, c'est que son père pensait qu'il s'agissait de Livie, qui se moquerait de lui une énième fois. Il serra cette main bien assez fort -espérant lui faire suffisamment mal. Peut-être avait-il utilisé son pouvoir, étant ivre, il ne savait jamais- et la repoussa, lançant un regard noir à Livie. Qui en fait, n'était pas derrière lui... Il aperçut ensuite Swann, et pâlit.
- Swann....
La petite hoqueta plusieurs fois, les larmes aux yeux, puis hurla. Sa main venait d'éclater, et il n'en restait plus rien !
Loki réalisa après ce qu'il venait de faire. Déjà pâle, il recula et tomba, horrifié.

Akito baissa les yeux. Manger avant son match ?! C'était impensable !! Ce restaurant proposait de très bons plats, en plus ! Il se voyait mal venger qu'une salade...
- Ah... Ouais. On peut toujours essayer.
Il entendit ensuite sa soeur hurler et réagit au quart de tour : il laissa Misa seule, bondissant vers la porte et disparaissant bien vite en courant. Il poussa Saber, et entra dans la cuisine, avant de s'arrêter. Personne ne l'avait prévenu qu'ils repeignaient les murs... Puis il vit Swann, blessée. Il pâlit puis regarda ses parents, ne sachant absolument pas quoi faire.

Wilhelm suivit Lily, ainsi que Arty. Wilhelm regarda toute la troupe.
- Il faut qu'on détruise leurs voitures, pour qu'ils ne puissent pas nous suivre !

Hors ligne

 

#2106 2014-11-02 15:01:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lily acquiesça et leva les bras, les voitures furent ensevelis dans la terre.
-Libre...

Livie avait un léger sourire en voyant sa petite dernière essayer de lui remonter le moral.  Elle se mit cependant à hurler et courut vers elle, recouvrant sa main de bandages qu'elle venait de faire apparaître.
Elle se tourna vers sa fille :
-Va chercher mon téléphone,  cherche Loki Junior dans le répertoire, dis lui de venir, et vite  !
Saber n'avait pas retrouvé son don encore. Ou seulement des brides.
Saber obéit à sa mère tandis que Livie  se tournait vers Loki, en colère :
-C'est inadmissible !  J'ai passé beaucoup de vos folies mais là, c'est trop  !
Elle recita un sort. Elle paraissait déçue de lui :
-Vous n'avez plus de pouvoirs.
Elle alla prendre sa fille dans ses bras lui promettant que tout irait bien.
Misa arriva derrière Akito, observant la scène. Elle était choquée devant la main de Swann :
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2107 2014-11-02 15:10:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki ne réagit même pas en entendant le sort. Il était déjà trop ivre, et trop choqué par ce qu'il venait de se passer pour seulement comprendre ce qu'il se passait. Il recula doucement, avant de se prendre la tête entre les mains et sangloter.
Akito tourna légèrement la tête vers Sara, sans savoir répondre, puis alla aussi serrer sa petite soeur dans les mains, qui continuait de hurler.

Wilhelm eut un rictus.
- Pas encore... Ils ont du prévenir Surrun de notre fuite. Ils ne nous laisseront pas tranquille ! On doit réclamer notre liberté au palais.

Hors ligne

 

#2108 2014-11-02 15:31:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie embrassa sa fille sans accorder de regard à Loki pendant de longues minutes. Puis. Il y eut le bruit de moto. 
Saber revint avec un grand type toujours habillé comme un garagiste, il n'avait pas récupéré toute sa fortune.
Junior observa le sang sur les murs, son grand père en train de pleurer et Livie lui faire des signes. Il s'approcha d'elle et elle lui montra Swann. Il grimaça :
-Oh non  !  Pas maman quand même  ?
Livie fit non de la tete :
-Loki...
Il se tourna vers son grand père et l'odeur d'alcool lui monta au nez. Il soupira et se penchait vers la gamine, lui souriant :
-Ca va s'arranger ma puce...
Il lui rendit sa main. Assez facilement.

Lily grimaça :
-On va attaquer Surrun.

Dernière modification par lucimaru (2014-11-02 15:33:52)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2109 2014-11-02 15:38:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Swann cessa doucement de hurler, voyant à nouveau sa main, puis se mit à pleurer. Elle ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer, mais elle avait vraiment eu peur !
Akito parut soulagé et sourit, caressant les cheveux de Swann, avant de regarder Junior.
- Merci...
Loki jeta un coup d'oeil au groupe. Il ne les voyait ps très bien, mais su tout de même reconnaitre LJ. Il resta là, en boule et en silence.

Hors ligne

 

#2110 2014-11-02 15:53:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(J'ai perdu ce que j'avais écris à cause de mon petit cousin --')

Livie observa sa fille et la serra dans ses bras une nouvelle fois :
-Ça va aller ma chérie... on va aller en vacances, Akito emmène la dans sa chambre et faites vos bagages. Pareil Saber.
-On part  ?!  Demanda Saber.
Livie jeta un coup d'oeil à Loki et baissa les yeux. Il fallait le secouer un peu. Ça n'allait plus... elle voulait retrouver l'ancien Loki :
-Oui. Vas faire tes affaires Saber.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2111 2014-11-02 15:59:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(aaah la famille XD)

Akito déglutit.
- Mais... J'ai un match important ce week-end...
Il porta Swann dans ses bras. Il ne voulait pas partir lui ! Misa était ici... Il jeta un coup d'oeil à sa copine.
Swann se blottit contre son frère, pleurant toujours.

Hors ligne

 

#2112 2014-11-02 16:06:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie observa Akito, les vacances étaient dans une semaine:
-Tu iras chez Misa, Mehdi voudra bien t'héberger tu nous rejoindras à la fin de la semaine.
Mehdi adorait Akito, il disait qu'il était parfait pour sa fille et s'entendait très bien avec lui, comme les meilleurs amis qu'ils avaient été dans une autre vie.
-En attendant allez faire vos affaires. On ne reste pas plus longtemps ici.
-J'irais chez Logan ! protesta Saber, ce qui décrocha un sourire amusé chez son fils.
-Si tu veux !
Elle comptait partir à Goldorak, chez Simon.
Saber entraîna son frère et sa soeur avec elle vers les chambres, tandis que Sara les suivait , toujours aussi choquée.
Junior observa sa grand mère, avant de se tourner vers Loki qui ne semblait toujours pas avoir tilté. Il soupira:
-Je vais lui parler Livie.
Elle acquiesça:
-Tant qu'il ne change pas, qu'il n'arrête pas ses crises de jalousies, je ne veux même plus lui parler.
Elle partit faire ses bagages et Lj alla s'asseoir à côté de Loki:
-Papy... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lily baissa les yeux:
-On va attaquer Surrun ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2113 2014-11-02 16:17:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito sourit faiblement. Cela l'arrangeait beaucoup ! Il suivit Saber et alla dans la chambre de Swann, la déposant sur son lit. Elle était toujours sous le choc, et hurla quand Akito l'avait laché. Il déglutit et la serra dans ses bras.
- Tout va bien Swann... C'est fini.
Il soupira et observa Misa.
- Tu pourrais m'aider ?

Loki essayait de se calmer, frottant ses yeux. Maintenant qu'il n'avait plus la scène sous les yeux, il était déjà à autre chose, encore ivre, ou du moins, il avait l'impression de l'avoir imaginé.
- T'aurais pas de l'eau ?

Wilhelm hocha la tête.
- C'est la seule solution... Mais on ne doit pas attaquer des innocents, pas vrai ? On ira vers le palais. A la rigueur, on leur fera juste peur. Une fois qu'ils auront compris qu'ils ne doivent pas vous considérer comme leurs animaux, vous serez libres !

Hors ligne

 

#2114 2014-11-02 16:35:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lily acquiesça, convaincu par la sagesse de ses lunettes:
-Ok...

Junior fit un geste de la main et la bouteille d'eau vint dans sa main, il la tendit à Loki:
-Tu devrais arrêter l'alcool, ça te réussit pas, t'es en train de tout perdre à cause de ça. Mamy est en train de se casser ! Elle te quitte !

Sara acquiesça et alla prendre Swann dans ses bras:
-On devrait l'emmener à ta mère non ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2115 2014-11-02 16:41:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki grimaça, essayant d'ouvrir la bouteille, mais n'y arrivant pas.
- Cela n'aurait été qu'une question de temps..
Il grogna et réussit finalement à ouvrir la bouteille.

Arty  hésita, puis soupira. Il avait sans doute raison.
- Et en attendant, on va où ?
- Dans les montagnes. Je connais un endroit où on pourra se cacher.

Akito hocha la tête.
- tu peux faire ça pendant que je fais sa valise ?

Hors ligne

 

#2116 2014-11-02 16:51:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior soupira:
-Evidemment, tu as fais exploser la main de votre fille Loki ! Tu es invivable et tu bois comme un trou ! Il faut que tu te secoue ! T'es en train de la perdre, et tu lui fais du mal... Tu l'aimes toujours non ? Tu peux pas la laisser partir comme ça, fais des efforts !

Sara acquiesça, emmenant Swann dans la chambre de Livie. Elle l'entendit pleurer et hésita à entrer... Elle fit demi tours et retourna vers Akito:
-Euh... Je crois que je vais laisser un peu de temps à ta mère aussi... Et... M'occuper de Swann.

Lily acquiesça doucement:
-Mais c'est un peu inhospitalié avec les dragons la montagne...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2117 2014-11-02 17:00:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki le fusilla du regard.
- Moi ?!! Faire des efforts ?! Elle m'a menti pendant quatre ans !! Et elle continue... J'en peux plus. Il ne me reste plus rien.
Il but quelques gorgées, avant de fondre en larmes.
- Swann...

Akito la regarda, sans trop comprendre.
- D'accord...
Il continua de faire la valise de Swann.

Wilhelm haussa les épaules.
- On passera par en dessous !

Hors ligne

 

#2118 2014-11-02 17:09:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sara s'assit sur le lit de son petit ami, gardant Swann contre elle et lui caressant les cheveux:
-Aki... Ta mère est en train de pleurer, et ton père, il a même pas réagit... Ils sont vraiment en train de se séparer là... C'est pas du temporaire je pense..

Junior le regarda et soupira:
-Tu lui as tellement mentis toi aussi, sois honnête, elle n'était pas dans toute tes manigances.
Ce n'était pas le moment d'essayer de raisonner Loki à ce sujet là, il valait mieux qu'il comprenne déjà qu'il fallait qu'il se ressaisisse:
-Tu ne lui feras plus rien, ne t'en fais pas, mamy a coupé tes pouvoirs.

Lily soupira, elle allait devoir se fatiguer à faire des tunnels.

Dernière modification par lucimaru (2014-11-02 17:19:59)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2119 2014-11-02 17:22:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki lacha la bouteille et regarda Junior.
- E.. Elle a quoi ?!!
Il se releva, et faillit tomber.
- NON !! C'est impossible...
Il avait les larmes aux yeux. Il ne connaissait qu'une seule personne ayant réussi à faire ce sort, et à le répéter six fois ! Il avait fait d'énormes recherches avec son père pour arriver à ce résultat, et de nouveau, elle arrivait à le faire du premier coup. Il était dépassé.
- J..J 'en ai besoin ! Rends le moi !! S'il te plait, aide moi !!

Akito s'arrêta, regardant la valise. Ses parents n'allaient pas divorcer ! Ils s'aimaient... Même s'ils se disputaient souvent, ces temps ci...
- Non... Ce sont juste des vacances.
Il ferma la valise.

Hors ligne

 

#2120 2014-11-02 17:29:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior fit non de la tête, observant la loque qu'était devenue Loki. Il y a quelques années, il ne se serait jamais abaissé à ressembler à ça, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver.
-Non, tant que tu ne redeviens pas stable tu es dangereux ! Tu as fait exploser la main de ta propre fille Loki ! Bon sang ! C'est le sixième enfant que vous avez voulu pendant cinq cent ans et tu lui exploses la main !
Il baissa les yeux:
-C'est mieux que tu ne sois pas aussi puissant pour le moment.

Sara détourna le regard, n'osant pas le décourager plus que ça, il avait encore besoin de croire que ses parents resteraient ensemble, et encore plus Swann qui ne disait rien depuis tout à l'heure.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2121 2014-11-02 17:43:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki détourna le regard en grimaçant.
- Swann.. Ma petite Swann...
Il réprima un sanglot.
- J'en peux plus !!

Akito soupira et alla embrasser sa soeur sur le front.
- Je vais faire ma valise...
Il alla dans sa chambre.

Hors ligne

 

#2122 2014-11-02 20:00:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki Junior lui posa la main sur l'épaule:
-Tu as besoin de parler... Peut-être voir un psychologue ? J'en ai un bon chez les démons.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2123 2014-11-02 20:10:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki hésita, puis se passa la main dans la nuque.
- Ouais... Au point ou j'en suis, ce serait pas mal...
Il se rassit par terre.

Akito alla frapper à la porte de la chambre de sa mère.
- J'ai fini les valises..

Hors ligne

 

#2124 2014-11-02 20:25:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie s'essuya les joues et sortit avec sa propre valise:
-On y va alors... murmura t elle.
Loki n'essayait même pas de la retenir. Il s'en fichait qu'elle parte, royalement.
Elle alla prendre sa fille dans ses bras, donna sa valise à Sara, attendit Saber et sortit de la maison.
Junior les vit passer, il secoua Loki:
-Ils partent.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2125 2014-11-02 20:45:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki leva la tête.
- ah...
Il soupira et regarda par la fenêtre.
- Je sais pas Juju... Elle sera mieux sans moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr