Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2014-10-31 01:02:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo se dirigea vers la télévision avec une démarche mécanique. On sentait qu'il était particulièrement stressé.
Il appuya pour l'allumer et mit une chaîne d'informations continues, évidement... On ne parlait que de son homosexualité...
C'était un micro trottoir dans Surrun, Pablo se crispa, il allait savoir ce que les gens pensaient...

Saber parut perplexe... Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction, il semblait bien le prendre... Mais ce n'était surement qu'une façade.
Pourvu qu'il ne pleure pas:
-Oui... Désolée...

Lily fit la moue et acquiesça:
-Oui bien sur !
Mais elle ne se sentait pas d'attaquer des gens, elle était trop gentille pour ça.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2077 2014-10-31 13:33:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared croisa les bras, pas très rassuré par ce micro trottoir... Les gens n'étaient pas souvent ouverts d'esprit, alors... Il jeta des regards inquiets à son frère.

Albert lui sourit et haussa les épaules. Il avait enfin le champ libre pour être avec Oma, finalement ! Mais bon... Saber était elle aussi bien. Plus douce qu'Oma, mais voilà. Il aimait les pestes.
- C'est rien. Je m'en doutais.

Wilhelm la regarda, longuement, puis soupira. Elle posera problème. Il en était convaincu.
- Bien... Evitez de trop attirer l'attention sur vous d'ici là. Et si vous pouvez, envoyez des camarades chez moi.

Hors ligne

 

#2078 2014-10-31 14:30:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

-"Je sais pas, je m'étais fais à l'idée qu'on aurait pas d'héritier mais un roi gay quand même... C'est un choc !"
-"Il y avait des rumeurs, mais j'avoue qu'on ne parle que de ça avec les collègues !"
-"J'aurais préféré que ce soit son frère le roi !"
-"C'est trop cool ! En plus il a déjà quelqu'un c'est trop mignon ! J'espère qu'ils vont se marier !"
-"Ca ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'il fait son job vous savez ?"
Pablo grimaçait à chaque critique un peu trop prononcée.

Lily acquiesça et observa ses plaies.. Il avait tout soigné.
Elle hésita et se releva, prête à sortir.
-D'accord...

Saber acquiesça... Il semblait vraiment bien le prendre, c'était presque vexant. Elle sourit:
-T'es vraiment quelqu'un de bien Al.
Elle l'embrassa une dernière fois avant de s'éloigner.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2079 2014-10-31 15:16:17

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared déglutit. Rien de très joyeux en soi, mais il y avait pire...
- Tu vois ? Tant que tu fais ton boulot correctement, ils s'en fiche...

Arty se leva aussi, et sortit. Voilà qu'il devait retourner à l'entrainement... C'était une vraie prison ici.

Al sourit et la regarda s'éloigner. Bon, ça, c'était fait...
Logan regarda Saber.
- tu lui as dit quoi ?

Hors ligne

 

#2080 2014-10-31 15:25:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber sursauta en voyant que Logan avait quasiment foncé vers elle... Elle fit la moue, il avait du la voir embrasser Albert, elle était sur d'avoir vu Oma disparaître en même temps d'ailleurs. Mais c'était juste un au revoir, ça ne voulait rien dire. Elle prit la main de Logan et hésita avant d'aller se blottir contre lui:
-Que c'était fini...

Lily suivit rapidement Arty, elle avait le même entrainement, ils étaient dans le même groupe de recrue, mais il n'avait jamais du la remarquer, elle était assez idiote et discrète. Elle le savait.
-Tu le connais depuis longtemps ce... Wilhelm ?

Pablo haussa des épaules:
-Oui surement...
Il se gratta la tête:
-Je vais faire mon taff et me faire un peu oublier... Pour le moment...

Dernière modification par lucimaru (2014-10-31 15:48:59)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2081 2014-10-31 16:33:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared lui sourit.
- Ouais... C'est un peu ça le truc à faire. T'en fais pas, Pablo. Ca ne change absolument rien tu sais ?

Arty hocha la tête.
- Un an...
Il soupira et retourna dans les rangs. Son groupe était en plein entrainement, et les gardes leur ciraient déjà dessus...

Logan lui sourit et la serra contre lui.
- Déjà ?!! C'est génial !!

Hors ligne

 

#2082 2014-10-31 16:52:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo acquiesça doucement... Puis il soupira, vaincu:
-C'est Terry qui va être content, plus besoin de se cacher...
Il devait être en train de fêter ça quelque part sans se soucier de lui.


Saber acquiesça en levant les yeux vers lui:
-Tu as eu le temps de rompre avec tes conquêtes à toi ? Parce que je veux être la seule et l'unique pour toi... J'en ai marre de devoir te partager. Je veux aussi être l'officielle, et ne plus avoir à me cacher pour t'embrasser.
Elle enfoui la tête contre lui:
-Il l'a bien prit... Je crois qu'il ne m'aimait pas beaucoup en fait...

Lily acquiesça et regarda autour d'elle:
-Et son plan, tu penses qu'il va marcher ?
Elle se mit à courir, avec les autres.

Dernière modification par lucimaru (2014-10-31 16:52:44)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2083 2014-10-31 16:55:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Arty soupira et courait, comme les autres.
- Est-ce qu'on a d'autres options ? Puis il porte des lunettes pour lire, il doit être intelligent...

Logan sourit et l'embrassa sur le front.
- Al' t'aimait bien, mais... Il reste toujours impassible. Genre, tout le temps.
Il avait déjà rompu avec ses conquêtes, ou bien il ne leur parlait déjà plus et les ignorait.

(je re)

Hors ligne

 

#2084 2014-10-31 17:11:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ok :'D)

Saber rougit et leva les yeux vers lui cherchant à l'embrasser, devant toute leur classe, clairement leur petite manifestation d'affection ne passait pas inaperçue.
Elle rougit encore plus, entendant ce que les autres disaient, qu'elle avait largué Albert pour Logan, qu'elle était une traînée et que Logan était un sale c*n qui trompait Oma sans même plus s'en cacher... Enfin bref, que des mots charmants.

Lily parut étonnée, il portait des lunettes ? Vraiment ? Ca changeait tout:
-Tu as raison.

(Bond de trois ans ?)

Dernière modification par lucimaru (2014-10-31 17:13:38)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2085 2014-10-31 19:07:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ok ^^ Aaah mais on n'a pas fait le bal des deux ! Bah au pire on en a eu un ? Et après trois ans, ils sont ensemble ? Ou ils se tournent encore autour, maladroitement ?)

Logan l'embrassa, sans même écouter les autres. C'étaient leurs problèmes, pas ceux de la classe ! Il l'entraina un peu plus contre lui.

Arty eut un sourire en coin.
- J'ai toujours raison ! Puis si on peut sortir d'ici, je le suis. J'en ai marre de me faire gueuler dessus...

Hors ligne

 

#2086 2014-10-31 22:37:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Je viens de voir the maze runner en film... En fait, c'est pourri, le livre est dix mille fois plus cohérent... Breeeef, outre ma déception. Ils sont ensemble évidemment, l'un ou l'autre aura fait une crise de jalousie à un moment c'est impossible qu'ils ne soient pas ensemble vu comment c'est déjà presque le cas :'D Mais bon j'avais une idée pour les faire rompre o/)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2087 2014-11-01 07:26:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(cohérent ? Wow, là je suis pas d'accord :') Rien que le fait qu'il y ait des douches et une maison avec la photo d'une femme dans la maison est moins cohérente qu'une cabane en bois D: Puis, je me répète, mais le but du film tiré du bouquin n'est pas de copier le livre à 100%... Bien au contraire... Osef si le fandom potter me maudit, mais sérieusement... Faire un film véritablement conforme au film, c'est écrire un script. Ce n'est plus un métier d'écrivain. C'est supprimer la publication. Pourquoi s'ennuyer avec un livre, passons directement au film !
Bref. Différent c'est bien. Le film en lui même est cohérent. Livre doit surement etre cohérent une fois lu entièrement -et je me suis spoilée, mais la télépathie selon moi enlève du charme à l'histoire...-. Ensemble ? Apparemment pas. Mais ce film, au contraire d'HG et Divergent, ne m'a pas ennuyé une seule seconde/un film dont je ne pouvais pas prédire les péripéties : un exploit.
Aussi... Depuis l'expérience à répétition Harry Potter, ou le film déçoit forcément parce qu'il n'a rien à voir... Il faudrait songer à en conclure que jamais le film sera pareil :') Soit on le lit après, soit on assume.

Faire rompre Akito et Sara, t'es sérieuse ? XD On fait déjà rompre un couple phare !)

Dernière modification par camx (2014-11-01 07:31:55)

Hors ligne

 

#2088 2014-11-01 11:08:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Puis de toute façon on s'en fiche \o/ on a pas le même débat, tu vois le film en lui même et je parle de l'adaptation donc au pire du pire...

Bas écoute c'est marrant moi je trouve les ruptures o/ Sinon, Pablo vire maintenant les sorcières ou pas du coup D: ? Parce que j'avoue que si on inclue ça dans les trois ans qui passent c'est bien aussi :) )

Dernière modification par lucimaru (2014-11-01 18:25:26)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2089 2014-11-01 22:03:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ahah, c'est bon, film et livre... C'est impossible de passer de l'un à l'autre de toute manière sans pertes :')

Hmm j'aurais imaginé le départ des sorcières peu après la rupture Livie Loki, et après que Jared, Pablo et Lisa lui en veulent ^^)

Hors ligne

 

#2090 2014-11-01 23:30:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Mais une adaptation n'est pas forcément mauvaise, et je demande pas qu'elle soit conforme à 100% mais plutôt qu'elle soit juste, comme dans HG où c'est carrément devenu complémentaire par la différence de point de vue.

Moi j'ai imaginé la mort de Livie ! o/ *Roulement de tambour* Elle va se jeter dans le vide *on s'y attendait pas, mais j'adore l'attirance pour le saut de l'ange qu'a Livie, c'est tout le charme du personnage :p* Et puis elle va se réincarner en trapéziste. *oui je reviens du cirque*)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2091 2014-11-01 23:46:38

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Mouais... J'ai pas lu le deux et le un, mais il restait cohérent. Dommage pour lui, ahahahah/SBAF/

En trapeziste ?! Wooow XD Moi qui comptait sortir le cliché de l'orphelin, mais qui finirait un peu en type machiavélique. Genre, pour changer...
Donc : dispute du couple légendaire, main de Swann, privation du pouvoir, divorce, les ordonnés s'insurgent, et on exhile les sorciers ?)

Hors ligne

 

#2092 2014-11-01 23:49:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oui :D Et Loki en veut encore plus à Livie, il refait sa vie, elle déprime, le grand saut, il s'en veut il tire aussi sa révérence et PAF ! BOND DANS LE TEMPS ! Avec une Swann qui en veut à ses parents de l'avoir abandonné. Et les princes dragons... :) )


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2093 2014-11-01 23:54:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(j'avais malheureusement déjà une idée pour la disparition de Loki, liée avec Seturnin, en fait :') Les princes dragons ? Aiden et Brand ? D'ailleurs, qui va jouer qui ?)

Hors ligne

 

#2094 2014-11-01 23:55:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oki o/ Je prends Brand.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2095 2014-11-01 23:58:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(eheh ok o/ Bon bon... Qui commence ?)

Hors ligne

 

#2096 2014-11-01 23:59:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Je t'avoues que j'ai pas d'idée pour commencer là en fait... )


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2097 2014-11-02 00:21:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(okay, yolo style.)

Wilhelm sourit, et retira ses lunettes avec style. Il était adossé au mur d'un des dortoirs des hommes/retenus d'Orrus. En trois ans, il avait réussi à élaborer un plan infaillible, et a convaincre au moins nonante pour cent des prisonniers. Ils s'étaient entrainés, et étaient devenus fort. Orrus allait s'en mordre les doigts !
Même si Wilhelm n'en avait rien à faire, en fait, de cette captivité forcée.
- Bien. Messieurs... Vous êtes prêts ?
Arty était dans le fond, clope aux lèvres, regardant le sol. Il avait un peu peur... Il voulait retrouver sa liberté, mais le nombre de soldat était impressionnant ! Un mur d'eau ne protégeait pas des balles... Il regarda ses collègues acquiescer, levant le poing en criant.
Le médecin se décolla de son mur.
- Parfait ! alors vous, vous allez creuser un tunnel sous le sol jusqu'à l'extérieur, et une dizaine d'hommes resteront ici pour attirer les gardes ici, en hurlant. On les attaquera par derrière, avant de se diriger vers la porte principale.
Arty ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas sortir bêtement avec les tunnels... Mais Wilhelm était l'homme intelligent et diplomé, pas lui !

Loki était dans la cuisine, énervé. Il venait d'apprendre que les Liviens enquêtaient encore sur quelque chose dont il n'était pas au courant. Ses fidèles ne venaient plus au temple, et il se sentait véritablement stressé sans raisons valables. Il se sentait de nouveau laissé de coté, et en allant visiter Ninon, les remarques des Liviens fusaient de plus en plus.
Il déglutit et se servit un verre d'alcool.
Il était loin de s'imaginer qu'à l'étage en haut, Akito était rentré sans faire un bruit, avec Misa, dans sa chambre. Les posters de Sara ? Cachés en dessous du matelas, dans une boite. Il la regarda et lui caressa les cheveux, avant de se lever de son lit. Depuis le bal, il sortait avec elle, et menaçait presque les hommes s'approchant trop d'elle. Eh, c'est qu'il était trop protecteur, et Saber se moquait de lui !
Mais bon, la plupart n'osaient plus : capitaine de l'équipe de foot, meilleur joueur de rugby de la team, et d'après les rumeurs, il participerait aux combats de rues !
-Dis... A propos du restaurant de ce week-end... Il va falloir annuler.

Hors ligne

 

#2098 2014-11-02 00:36:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie arriva, suivit par Bouboule et Saber qui portait un sac de course tout en parlant du futur appartement qu'elle comptait louer avec Logan... Enfin, quand elle aurait finit ses études.
La journaliste fronça les sourcils en voyant le verre de Loki et elle alla le lui prendre:
-Loki, arrêtez de boire ! C'est de pire en pire !

Sara lui sourit tandis qu'il lui caressait les cheveux, mais grimaça en entendant sa déclaration. Elle sa redressa sur le lit en faisant la moue:
-Oh non Akito... S'il te plait... C'est mon anniversaire... Je voulais qu'on le fête tous les deux, et tu m'avais promis...

Lily hocha la tête et se concentra, prête à faire des tunnels.
Elle se tourna vers Arty:
-Tu te charges de la diversion ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2099 2014-11-02 00:43:16

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito déglutit et baissa la tête, embarrassé. Il le savait bien, il l'avait même réservé longtemps à l'avance, mais son coach ne voulait rien entendre, et un tel match ne pouvait être déplacé.
- Je sais, mais... Sans ce match, on risque de ne pas participer au tournoi !

Arty soupira et hocha la tête.
- Compte sur moi...
Il attendit que les autres creusent leur tunnel pour frapper sur les vitres, imitant ses complices, et hurlant.
Les gardes aux alentours hésitèrent, puis trois d'entre eux  frappa à la porte brutalement.
- SILENCE .

Loki eut un rictus. On n'a pas précisé combien de verre il avait bu avant...
- Oh oui, c'est de pire en pire, Livie...
Il se tourna vers elle, furieux.
- RENDEZ LE MOI !!
Bouboule déglutit et se cacha derrière Saber, apeurée.
Loki reprit son verre des mains de sa femme.
- Et pusi, je n'ai pas droit de boire en l'honneur de ma chère femme ?!

Hors ligne

 

#2100 2014-11-02 00:56:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lily était concentrée sur la confection des tunnels, puis elle sursauta au "Silence"... C'était le moment, le grand moment, le plan aller fonctionner et ils allaient être libre.
Enfin.
Elle se tourna vers Wil, puis vers l'origine de la voix. Prête à agir.

Sara fit la moue et alla se coller à lui, bien décidée à gagner sa soirée d'anniversaire en tête à tête:
-Mais un match ça ne dure pas toute la nuit...
Elle détourna les yeux et s'écarta:
-Oh et puis non oublie, j'irais avec Léo, on fêtera ça un autre jour. Mais je vais pas gâcher la réservation...
Il était jaloux de Léo, c'était mal d'en profiter, mais c'était son anniversaire !

Saber observait la scène, sans oser bouger, et sous le choc. Comme sa mère.
Livie n'en revenait toujours pas de la décadence de Loki, il buvait de plus en plus, et semblait de plus en plus malheureux.. Il l'aimait de moins en moins aussi, elle le sentait.
Elle lui reprit une nouvelle fois le verre:
-Loki, arrêtez de boire ça vous fait faire n'importe quoi ! Je m'inquiète pour vous, vous avez changé, vous n'êtes plus comme avant...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr