Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#201 2014-04-14 03:07:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Ben je connais pas le coté d'écriture perverse de mimi, mais je suis d'accord pour le tien ma pensi Catitiz_PDT_12 hihi j'ai juste loki ou bien Blaze comme exemple XD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Je me doutais bien que Kyle ne feras peut-être pas la fusion, mais je voulais savourer ce moment de détente, me laisser allé dans c'est bras. Je n'était pas presser de compléter la fusion, mais j'était tout de même impatience de connaître les sensation qui m'habiterons lorsque je pénétrais à l'intérieur de Kyle. Laissant Kyle prendre place, de nouvelle pulsions envahie tout mon corps, ce qui me fît gémir. Ses petit doigt de fée au niveau de ma zone, me fît gémir de plus belle. kyle n'avait pas l'air du garçons qui était le dominant, mais il était doué pour faire gémir de plaisir. je pris une de mes mains pour la déposer sur une de ses fesses tandis que l'autre se dirigea vers son point sensible pour commencer a jouer avec. Mais il était pas assez proche, donc je m'écarta les jambes, pour que sont corps se retrouve entre chacune d'elles et le remonta avec ma main sur ses fesse. Ce qui m'arracha un nouveau gémissement car sa main sur ma zone avait également suivit le mouvement. Maintenant, qu'il était assez proche, avec toujours une main sur ses fesses, je pris entre mes doigts son point le plus sensible.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-19 03:32:22)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#202 2014-04-14 13:36:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

/Citron a installé une réputation de perverse à Penschip's → fière !\

Par contre Dia, si tu veux pas te faire taper sur les doigts, évite de mettre les noms directe des partie anatomique, mais plus des allusions ;P

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle était toujours tendre à part si on lui donnait l'ordre de ne pas l'être, il caressait le garçon sensuellement pour qu'il se sente le mieux dans ses bras. Et pour préparer au mieux leur corps à aller plus loin.

Kyle sourit content d'entendre son partenaire gémir, il avait l'air enfin, il aimait ça et Kyle ne pouvait qu'être heureux! Kyle n'était certe pas Seme, mais c'était un Uke très doué. Il laissa Gift bougeait en ne cessant de continuer, il frémit sentant ses mains et lâcha un petit gémissement quand il joua avec sa zone.

Kyle se crispait de plaisir mais faisait tout pour se détendre. Il regarda Gift et sourit, il se pencha tant bien que mal pour attendre les lèvres de son partenaire et déposa un baiser dessus.

Puis, il se remit en place et, écartant un peu plus les jambes, il regarda Gift en souriant et lâcha sa zone pour pouvoir compléter la fusion... Kyle avait déjà fait ça, il allait "gérer" et montrer à Gift de quoi il était capable. Il lâcha un petit cri à ce moment, c'était douloureux mais agréable, mais très vite le côté douloureux s'en alla et, le garçon commença à bouger pour donner plus de plaisir à Gift.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#203 2014-04-14 18:39:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji écouta la réponse de Kurama et garda son sourire, ça allait être simple comme jeu même s'il avait bien attachée la corde aux menottes. Il risquer d'avoir les marque après mais ce genre de jeu l'amusait ...

Il le regarda avec un sourire *
- Tu t'es au moins préparer a ce que je gagne et que tu risque du passer ? Ça ta au moins effleurer l'esprit j'espère ? Parce que te désigner comme récompense c'est bien beau mais la tenir c'est mieux ...* il lui fis un clin d'œil.

Une fois qu'il lui donna le signal de départ, il redressa la tête pour regarder comment les nœud était fait puis commença a bouger ses mains pour tenter de défaire les nœuds en bougeant la corde*

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-19 21:55:00)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#204 2014-04-16 18:38:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

( Olalala, j'ai loupé pas mal de chose ! C'est ma faute en même temps, j'ai eu quelques petits soucis à régler mais me revoilà. Je m'excuse pour mon absence. Je remets mon dernier message, et celui de Chipie qui en était associé, si jamais tu n'as plus jouer Ayato.

Code:

- Shiro -

Shiro fit des rêves agréables, mais qui n'avait rien de pervers. Au petit matin, les rayons du soleil le réveillèrent et il ouvrit les yeux. Il vit Ayato en face de lui, et un instant il eut un mouvement de recul en se demandant ce qu'il faisait là, venait de se souvenir de la veille et de rougir, alors qu'il ne s'était pas passé grand chose, en définitive

Code:

Ayato ne put s'empêcher de sourire en voyant Shiro rougir.
-Ne soit pas si gêné,il n'y a eut qu'un simple baiser hier soir!
Dit-il en le regardant droit dans les yeux.
-Je vais te laisser te remettre de tes émotions et aller déjeuner, je t'y attendrai là-bas
Ajouta-t-il avant de se lever.

Ayato remit correctement sa chemise, ne la fermant pas entièrement et remit son nœud correctement. Il passa un bref coup de main dans ses cheveux avant de regarder Shiro.
-A tout de suite
Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de sortir de la chambre. Bientôt il pourrait aller plus loin avec son petit protégé,il en était sûr! Sinon pourquoi rougirait-il autant et pourquoi avait-il continuer son baiser hier soir?!

Rien qu'en y pensant, Ayato en fut joyeux pour ce début de matinée et il marcha tranquillement dans les couloirs, le sourire aux lèvres

Voilà, je m'excuse encore)

- Shiro -

Il regarda Ayato partir, toujours gêné malgré ce qu'il venait de lui dire. Peut être un simple baiser pour lui, mais pour Shiro, c'était quelque chose de tout nouveau et qui l'effrayait un peu. Ca montrait bien à quel point il avait perdu la tête, hier soir. Il n'était toujours pas disposé à regarder la vérité en face. Tout plutôt que ça. Mais il n'aurait plus tellement le choix, maintenant. Non, non et non. On avait toujours le choix, et il refusait de tomber sur le charme d'Ayato, ou de n'importe quel autre gars, d'ailleurs.
Sa décision était donc prise, mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas être si simple que ça. Il allait devoir affronter son camarade de chambre dans quelques minutes, et il n'en avait nullement envie. Malgré sa faim, il décida donc de sauter le déjeuner. Il changea de vêtement et fit tout pour penser à autre chose, en lisant par exemple. Puis il alla se promener dans les couloir pour se changer les idées, et pria pour ne pas le revoir de la journée

Dernière modification par esperance96 (2014-04-17 12:10:15)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#205 2014-04-21 00:05:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Oups 0.0 sa ma complètement sortie de la tête  quand j'ai écrie sorry je vais faire gaffe la prochaine fois merci citron-onee-san Catitiz_PDT_12

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Je laissa Kyle m'embrasser, avant de ressentir une douleur puis du plaisir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse la fusion, mais cela resta vraiment agréable. Chacun de ses coups de bassin me remplissais d'un désir intense et irrésistible au creux de mon ventre. Cela me fit même oublier le froid carrelage sous mon corps enflammer. De mes deux mains, j'agrippa les hanches de Kyle et accéléra son mouvement de bassin. Mon corps en volait plus, encore plus et toujours plus. je leva ma tête, pour venir déposé un baisser tendre sur ses lèvre douce. Tout en restant agripper a sa taille, je l'embrassais de plus belle laissant mon corps parler pour moi-même.


http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif
Je lui répondis-je avait un sourire pervers,
-Bien sur que je suis pleinement conscient que tu pourrais gagné et qu'il y a des chances que j'y passe, mais n'est-ce pas cela le but véritable du jeu. T'inquiet pas pour ta récompense tu l'aura, je suis un homme de parole. Mais tu dois respecter les trois règles si tu veux gagner dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je me demande bien si il a compris ma dernière phrase. Bah cela me serra que plus drôle si il réussi réellement à ce détacher sans mon aide.
-Alors sa vient petit, j'ai une pressante envie de te morde. dis-je en le voyant commencer a bouger la corde.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-21 00:05:49)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#206 2014-04-21 13:05:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji était concentré a défaire les noeuds sans le toucher puis écouta sa réponse et fus rassuré d'entendre qu'il tiendrais paroles sinon il n'aurait pas jouer le jeu. *
- Je suis content d'entendre ça, ça me donne encore plus envie de réussir le petit jeu ... *dit il de façon assez coquine.

Il regarda a nouveau les noeuds et en défait un, il fis un sourire : plus que deux et les menottes ensuite. Kurama était si impatient que ça ? Il en défit un deuxième noeuds *
- Alors mord-moi si tu en a vraiment envie. Dans cette position je suis presque vulnérable *dit il avec un sourire se concentrant sur sa tâches*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#207 2014-04-21 15:46:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Coucou ! Je viens de rentrer de vacance, je reprendrais les RPs ce soir ou demain. :3 ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#208 2014-04-21 18:46:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/427894ucf.png

Yoshino écouta la proposition de Kyôra avec intérêt, dans un silence de mort, ne voulant pas couper la parole à son nouvel ami.
Je ne connais pas... murmura t-il une fois que celui-ci eut fini.
L'adolescent aux cheveux noirs, encore asocial, détourna la tête en voyant son manque de connaissance ressurgir. Il ne s'était jamais intéressé à l'actualité...


Qui a des personnages de libre pour Miharu et Miyo ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#209 2014-04-21 21:46:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle serra les dents quand le garçon le fit accéléré, c'était légèrement douloureux mais c'était si bon. Alors, Kyle se mit dans une position plus confortable mais resta au-dessus de Gift, il posa ses mains sur le torse du garçon en souriant et laissa échapper des petits gémissements. Il le laissa se redresser pour l'embrasser, Kyle baissa la tête et lui rendit son baiser avec passion. Il adorait le moment qu'il passait avec Gift... Il avait juste un corps magnifique et envoûtant.
Il se laissa alors aller et fit son maximum pour satisfaire Gift.



[Du coup, avec Shuichi je suis perdue @___@]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#210 2014-04-24 00:41:36

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

sorry pour l'attend, mais semaine de quatre examens, donc je serais plus au moins là. Il me reste plus que deux examen et un stresse qui va finir dans 9 jours donc je reviens en force vendredi donc attacher bien votre tuque!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#211 2014-04-24 12:16:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Kyora regarda Yoshino avec un sourire quand il annonça qu'il ne connaissait pas la chanson. Il sortit son portable et mis la musique pour lui faire écouter.*
- On peut facilement trouver la partition sur internet si tu aime bien, sinon je ne sais pas ce que je pourrais vous proposer, niveau musique je suis limité aussi ... *dit il avec un sourire gentiment regardant Shuichi *


[J'ai un problème de réseau donc je ne peux pas aller sur Youtube mais la chanson c'est Imitation Black de Sekihan et Piko ^^ si tu veux voir a quoi ça correspond ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#212 2014-04-26 20:06:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Continuant de répondre au baiser passionner de Kyle et suivant le mouvement. De nouvelle sensations encore plus irrésistible les unes des autres me transperça l'estomac. Kyle m'avait pourtant dit qu'il n'avait jamais ou rarement été au dessus, mais ce que je ressentais pouvais me dire clairement le contraire ou bien que mon petit nounours adorable savais parfaitement comment si prendre pour rendre un homme heureux. Je me laissais allé au bonheur qui m'envahie, tout en participant au mouvement. Je voulais que Kyle ressente le bonheur qui me faisait ressentir encore plus ardemment que moi. En essayant de ne pas le blesser, je me levais légèrement le basin ce qui fit lever Kyle et tranquillement, j'échangeais les places. Me retrouvant au dessus de nouveau, je libéra le bas de Kyle de son emplacement et renouvela la fusion avec Kyle, mais cette fois c'était lui qui allait goûté au plaisir. complètant la fusion, je ne lui laissa pas de répis une minute de plus et accélérais déjà le rythme. Au début cela fit mal, mais tout suite le bonheur pris place et je me penchais pour chuchoté a l'oreille de Kyle
-Faisons qu'un...   

http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif
Déjà deux nœuds de défait, plutôt doué le petit, jamais personne avait réussie a trouver le moyen de ce libérer en respectant les trois règles. Voyons voir si celui-ci va ce souvenir de la deuxième et trois règles... Pour la troisième règle c'était déjà mal parti.
-Attention petit pour réussir tu doit respecter les trois règle.... Conseil me dit pas que tu est vulnérable et que je peut te morde facilement... cela enfreint la troisième règle : ne peut manipuler psychologiquement son vis à vis. J'aurai très bien pu te morde et tu aurais déjà perdu petit. lui dis-je avec un sourire pervers, mais pour cette fois je vais lui laisser une chance. Pas que je veux qu'il gagne, mais plus tôt je ne voudrais pas qu'il perde alors que le jeu vient à peine de commencer. Hé oui, sa pouvais m'arriver d'être gentil des fois.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#213 2014-04-26 20:45:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle faisait des mouvements correctes pour que Gift ressente le plus de chose possible. Est ce qu'il s'y prenait bien? Oui, vu les petits gémissement de son partenaire. Cela le fit sourire.
Puis, il sentit Gift bouger, il le laissa faire et il repassa au-dessus.. Kyle repoussa un petit gémissement quand le garçon aux cheveux bleus refusionna. Il haleta et serra les poings sur le sol, il n'avait rien à quoi se tenir, s'il avait été dans un lit, nul doute qu'il aurait prit les draps... Mais là, il n'avait rien, Kyle se laissa faire et sourit à la phrase de Gift. Il le regarda avec ses joues rouges et hocha la tête, il ne pouvait rien dire tellement le plaisir était intense.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#214 2014-04-26 22:03:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Il alla finalement dans la cour prendre l'air, et il vit Ayato, adossé un arbre, et qui faisait des choses pas très catholiques avec un autre gars. Comment osait-il alors qu'il n'y a pas longtemps encore Shiro et lui s'étaient embrassé?
Il lui avait dit qu'il était spécial pour lui. Mon œil! Si ça avait été vrai, jamais il n'aurait fait ça. Il s'était bien joué de lui, et lui il n'avait rien vu, il s'était laissé entraîné dans cette stupide histoire...
La colère l'envahit, et il se dirigea vers lui après lui avoir jeté un coup de points à la figure.

- Sale c**nard, ne vient plus jamais m'adresser la parole.

Et il se détourna sans se retourner


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#215 2014-04-26 22:08:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato profitait bien d'Ao lorsqu'il entendit une voix familière s'adresser  lui. Il mit quelques secondes avant de reconnaître la voix de Shiro. Ayato retira automatiquement ses mains du pantalon et du T-shirt de sa victime avant de se tourner vers lui.
-Shiro...A-attends!
Dit-il en le suivant.

A ce moment la, Ayato se sentait vraiment id*ot d'avoir juste dragué Ahoa pour rendre jaloux son ex Noize, et maintenant il avait perdu Shiro à cause d'une chose vraiment nulle! Pour une fois, il s'en voulait d'avoir abandonné un homme pour un autre, et surtout d'avoir abandonné Shiro dans un tel moment.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#216 2014-04-26 22:11:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Attendre? Hors de question. Pour le moment il avait plutôt envie de le fuir et de ne plus jamais le revoir. Il avait tellement honte de s'être laissé embobiner par de belles paroles. Quel idiot! Mais c'était peut être mieux comme ça. Ainsi, il n'aurait pas à aimé un homme.

- Laisse-moi tranquille! Je ne veux plus te voir. Retourne près de ton mec achever ce que tu as commencé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#217 2014-04-26 22:14:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato continua de suivre Shiro et finit par l'attraper par le bras. Allait-il se heurter à un mur? Se faire frapper? Qu'importe, il le méritait!
-C'était stupide...je...c'était par jalousie,juste par jalousie...
Dit-il en le fixant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#218 2014-04-26 22:26:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Il se dégagea brutalement. Non, il ne voulait pas lui pardonner. Mais en même temps, une partie de lui était très content qu'il continue d'insister, mais ce n'était qu'une toute petite partie.

- Tu es sourd en plus d'être un menteur? Laisse moi. Je m'en fiche de tes raisons. Tout ce qui importe, c'est le résultat.

En plus, de quoi aurais-t-il bien pu être jaloux?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#219 2014-04-26 22:30:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato ne fut pas surprit d'être repoussé, mais comme avec ses anciennes proies, il n'abandonnait pas, surtout pas face à Shiro qu'il désirait plus que tout. Depuis le début. Il l'attrapa une deuxième fois par le bras avant de l'attirer contre lui et de le tenir fermement dans ses bras, posant sa tête contre la sienne.

- Oui je suis sourd, je ne veux pas te perdre c'est tout!
Commença-t-il par dire avant de détourner le regard.
-J'étais jaloux parce que dans cette école il y a....mon ex....et je l'ai croisé avant, heureux avec ce type avec qui j'étais quand tu m'as surpris, c'est la seule raison pour laquelle je l'ai dragué...je..je suis désolée
Dit-il calmement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#220 2014-04-26 22:37:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Il fut de nouveau prisonnier d'Ayato. Mais qu'est ce qu'il était borné! Et cette fois-ci, il n'arrivait pas à se dégager.

- Je t'ai dit que je m'en fichais! Tu dis n'importe quoi. Si tu tenais vraiment à moi tu ne l'aurais jamais dragué, même par jalousie. Et puis ce que tu viens de faire montre bien que tu ne seras jamais quelqu'un de fidèle.

Pourquoi devait-il lui parler? Finalement, il voulut le frapper de nouveau, parce que ce n'était qu'un imbécile. Alors, il le frappa pour la deuxième fois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#221 2014-04-26 22:45:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato soupira légèrement. Shiro le frappait? Il se mit à sourire légèrement, cela ne lui faisait pas grande chose. Il le serra un peu plus contre lui.

-Tu sais très bien que je ne suis qu'un id*ot, que j'agis sans réfléchir! Mais avec toi c'est différent!

Dit-il avant de poser une main sous le menton de Shiro pour qu'il le regarde. Quitte à finir ruer de coups, Ayato se lança et l'embrassa tendrement avec hésitation.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#222 2014-04-26 22:54:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Oui. Oui il le savait très bien que ce n'était qu'un idiot insouciant. Mais il lui en voulait toujours, et il avait du mal à lui pardonner.
Alors Ayato lui releva le manton, et à ce moment la, il se doutait de ce qui allait se passer. Alors pourquoi ne pas avoir empêcher ça? Maintenant, Ayato l'embrassait, et même s'il l'avait blessé, il aimait ce baiser. C'était ça le pire. Il ne voulait pas aimer quelqu'un qui était capable d'aller voir ailleurs. Ou aimer un garçon tout court. Dans sa famille, il y en avait beaucoups qui était contre les homos, alors forcément, ça lui faisait bizarre d'en aimer un.
Il hésita entre le repousser et l'attirer à soi. Finalement, il détourna la tête.

- Non. Ce n'est pas bien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#223 2014-04-26 23:10:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato s'en voulait d'avoir était ainsi et d'avoir joué ainsi avec les sentiments de Shiro, mais la chance d'avoir Ao avant Noize avait été plus forte. Lorsqu'il l'embrassa, il sentit que Shiro ne se défendait pas, il semblait même aimer ce baiser.
C'est à ce moment-la qu'il détourna la tête.

Ayato le fixa, totalement perplexe.
- C'est pas bien...aimer un homme n'est pas bien?!
S'exclama-t-il en le lâchant avant de reculer.
-Alors c'est ça, tu es comme tous les autres toi aussi....tu ne trouves ça pas humain d'aimer une personne du même sexe que toi? Et après, tu m'en veux d'être allé ailleurs?!
Ajouta-t-il en détournant le regard, fronçant les sourcils.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#224 2014-04-26 23:18:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Sans trop savoir pourquoi, il s'en voulu d'avoir dit ça. Mais ce n'était pas à lui de s'excuser! Ce n'était pas lui qui avait embrassé Ayato, ni qui l'avais suivi, ni qui avait été avec un autre. Mais néanmoins il voulut s'expliquer, c'était plus fort que lui.

- C'est juste que... On m'a souvent dit que les hommes qui s'aimaient, ce n'était pas quelque chose de normal. Que ce n'était pas sain. Ils voulaient que je me trouve une jolie copine, mais les filles ne m'ont jamais vraiment attiré. Elles me faisaient plus peur qu'autre chose. Alors, j'angoissais. Je ne voulais décevoir personne. Et pourtant, je suis la, dans un lycée de garçon, comme si une partie de moi avait toujours voulu être la. Mais... Tout ceci est nouveau pour moi... Alors c'est vrai que ça me choque encore aujourd'hui. Mais, je n'ai vraiment pas apprécié de te voir avec cet autre mec. Alors, je suppose que je suis comme toi, moi aussi. Mais la vérité, c'est que ca me fait peur. Tu sais tout maintenant.

Dernière modification par esperance96 (2014-04-26 23:27:49)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#225 2014-04-27 00:10:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato ne regardait plus Shiro, mais fixait le sol. Ainsi il finit par s'adosser au mur et écouta attentivement Shiro. Après tout, il l'avait blessé, et lui aussi.

- Parfois on ne peut pas se forcer à aimer les femmes comme tout le monde voudrait. La nature nous a fait différent et c'est tout! Il faut l'accepter et arrête de se voiler la face comme certains.  Sauf que moi, je suis un id*ot qui profite de ça en me servant des autres pour assouvir une envie et à force, j'ai réussis à te blesser. Mais je peux comprendre ce que tu ressens


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr