Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#176 2014-04-08 00:07:21

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Alors mon petit nounours était un sportif et il aimait les chevaux. Géniale pensais-je en continuant de faire sécher le t-shirt de Kyle. Jusqu’à ce que je fis la gaffe de le regarder assis sur le bans entrain de ce balancer les jambes. Il était trop adorable et je pouvais voir qu'il soupirais, mais pour quel raison sa je l'ignorais. Je retourna a son t-shirt qui était devenu humide donc il serait bientôt sec.
-Kyle... sa va ? Tu a l'air tourmenter lui dis-je bien sur qu'il est tourmenté comment te sentirais tu si un homme te demandais d'enlever ton chandail, mais qu'il n'avait rien ou du moins rien en tête me dis-je en moi-même.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#177 2014-04-08 00:13:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

"L'air tourmenter"... Nan, mais vous vous attendez à quoi, quand un mec aussi sexy que Gift fait du sport devant vous, se met torse nu devant vous, vous asperge d'eau et vous fait des sourires sexy même s'il ne le fait pas exprès, vous sèche les cheveux tendrement et vous demande ensuite de vous mettre torse nu... Kyle aurait du restait neutre? Nan, il avait une envie, c'était d'aller se blottir contre Gift... De le laisser le... Enfin, on a comprit quoi !

Kyle le regarda avec un petit sourire mignon,
- N... Non... Ca... va... dit-il doucement, serrant ses jambes et continuant de sourire comme à son habitude, pour que Gift ne remarque rien.

Oui, comment voulez vous que Kyle ne réagisse pas en voyant Gift?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#178 2014-04-08 00:56:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Perso moi je serais sur un nuage!!!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Je me sentais idiot de lui avoir poser c'est question, bien sur que sa n'allait pas qui pourrait résister a une sportif torse nu dégoulinant d'eau... Même pas jésus lui-même bon sens. Le t-shirt de Kyle était enfin sec, cela avait pris plus de temps que pour ses cheveux, mais il était enfin sec...Je me rapprocha de kyle avec son chandail dans une main. A quelque centimètre de lui, je déposa son chandail a ces coté....et je commença a me retourné pour le laisser ce s'habiller, mais je me retourna d'un coup sec il déposa mes lèvres sur celle de Kyle.... s'en était trop, je ne pouvais plus tenir, je sentais le désir de kyle depuis le début, mais jamais je n'avais osez embrasser un ami. Oui Kyle était un ami, mais le seul qui est réussi a déjouer mes plan dans tout les cas, le seul qui avec qui je me suis sauver d'une sorcière et avec qui j'ai parler de ma passion pour la médecine. Alors tant pis, il faut une première fois a tout me dis-je en embrassant Kyle de plus belle.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-08 00:58:01)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#179 2014-04-08 01:00:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Décidément, Kyle change tous les plans de Gift :P]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle le regarda et détourna le regard, oui, qui pourrait résister? Son petit coeur battait fort malgré le fait qu'il cherche à se contrôler. Il vint près de lui, Kyle leva ses petits yeux, il prit son t-shirt en le remerciant d'un hochement de tête.

Kyle ne voulait pas montrer son dos à Gift alors il s'habilla face à lui, mais, Gift s'était retourné, jusqu'au moment où il embrassa Kyle qui avait mit son t-shirt à moitié, il écarquilla les yeux... Si Gift faisait ça... Kyle aurait du mal à le lâcher après ça... Il ferma doucement les yeux et continua le baiser et posa ses mains sur son otrses, agrippant doucement le t-shirt de Gift. Il frissonna de tout son corps, le désir augmentant avec ce baiser.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#180 2014-04-08 13:12:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

* Kouji regarda Kurama, évitant de le dévisager trop car il ne savait pas comment il réagirez puis surtout Luci et lui étaient amis !

Il le regarda curieux par sa question et sourit *
- Mes yeux sont rassasié mais j'aime bien jouer ... Quel est ton jeu ? * demanda til curieux mais il le sentait mal*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#181 2014-04-08 21:22:26

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaro commença à rougir. Trop de choses se passaient aujourd'hui.

- Eh bien, non en fait... si... un peu... je sais pas trop...

Il était vraiment perturbé. Il n'avait jamais vu 2 hommes s'aimer. Même un couple d'hétéro (sauf ses parents) était quelque chose de très rare chez lui. Il était tellement introverti durant le collège...

- Non, je sors avec personne. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un dit-il à Yuushin en le regardant timidement


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#182 2014-04-08 21:42:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin regarda Shintari bégayer et rougir, il fis un grand sourire et lui frotta gentiment la tête pour le rassurer *
- Tu es mal tomber Shintaro, il y a beaucoup de relations entre hommes ici. Mais j'espère que tu passera a travers les mailles * dit il gentiment.

Il trouvait le garçon trop innocent et mignon et quand il le regarda pour répondre a sa question, il hocha la tête avec un sourire *
- D'accord, j'espère que tu trouvera un jour quelqu'un * répondit il en souriant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#183 2014-04-09 16:55:23

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaor essayait de se calmer... Il n'était pas vraiment homophobe... C'est juste qu'il n'avait jamais rien ressenti pour quelqu'un...

- Oui... j'espère...

Trouver quelqu'un... ça va être dur pour lui... Shintaro savait que ça allait être dur de trouver l'amour tellement il était introverti. Qui sait, peut-être que quelqu'un saura le comprendre...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#184 2014-04-09 18:07:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize afficha un grand sourire et ébouriffa à nouveau les cheveux de Shintaro,
- On t'aidera nous si tu veux!

Mission n°1: essayer de le décoincer!
- Déjà, ici tu ne trouvera que des garçons, alors, soit ouvert aux expériences avec eux! Tu verras, c'est plutôt agréable! dit-il sans gêne.

Il sourit en regardant Yuushin, lui aussi avait découvert le plaisir avec un homme. Enfin, sérieusement,
- Tu es ici pour une raison, non... Tu veux voir un sport en particulier? demanda-t-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#185 2014-04-09 18:19:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin sourit en entendant Shintaro, il était mignon a être si timide. Il regarda ensuite Noize qui disait qu'ils pouvaient l'aider*
- Oui, tu peux compter sur nous ! Puis je ne vois pas pourquoi tu ne tomberais pas amoureux Shinta' *dit il en souriant.

Il attendait la suite de Noize et donna un coup dans son épaule gentiment lorsqu'il le regarda se sentant viser *
- Je ne pense pas que pour le moment, il puisse accepter se cas de figure et de proposition Noize *dit il en souriant puis le laissa reprendre son rôle de président*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#186 2014-04-09 21:35:10

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaro se sentit un peu soulager.

- Oui... merci... dit-il timidement

Il savait qu'il fallait qu'il soit plus ouvert. Mais pour l'instant, il voulait s'inscrire au club de sport.

- Oui, s'il y a un club de basket... je veux bien


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#187 2014-04-09 21:36:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize regarda Yuushi en rigolant, bah quoi, il devrait être content, Noize faisait des sous-entendus, signe qu'il allait mieux !
Il fut amusé par la réaction du garçon... Il était trop mignon! Il sourit puis se mit en marche vers le terrain de basket.
- Allons-y alors! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#188 2014-04-09 21:52:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin sourit a Shintaro, son côté timide ressortait encore plus ce qui le rendre très mignon mais il ne le penser pas comme quelqu'un qui voudrais lui sauter dessus. Il penser cela en toute simple amitiés.

Il fis un grand sourire en voyant Noize rigoler prouvant qu'il allait mieux par rapport a la dernière fois et les suivit jusqu'au terrain de basket*
- Au collège on ma souvent interdit de jouer au basket* dit il en souriant faisant référence a sa taille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#189 2014-04-13 04:13:25

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Plusieurs pensés, fait et gestes me venait à l'esprit. Je n'arrêtais pas de me dire que "je pourrais faire sa ou bien encore cela". Tout pour satisfaire mon partenaire, mais une autre voix me demandais plutôt si " cela est-il bien d'embrasser ou même vouloir le faire avec un ami?"Les voix contradictoires ne cessais de se bousculer dans ma tête, jusqu'au moment au Kyle répondit à mon baisser et s'agrippais à mon chandail.

Toute suite la seule chose qui me venais à l'esprit était d'enlever son chandail qui avait mis a moitier et c'est ce que je fis. J'enleva son chandail, ainsi que le mien par la même occasion et recommença a l'embrasser de plus belle en lui passant une main dans les cheveux durant un certain temps. Jusqu'à descendre mes deux mains au niveaux de sa taille et a ce moment là, je le leva et passa ses jambes autour de ma taille pour le déplacer doucement par terre.

C'est à ce moment que j'arrêta tout mouvement. Kyle ce retrouva coucher sur le sol avec moi par dessus, avec mes mains de chaque coté de sa tête et mon basins a moitié sur le sien. Je le regarda droit dans les yeux, comme il pouvait être mignon....
-Kyle... souflais-je...je ne voudrais pas te faire mal.... dis-je tranquillement, ce n'était pas l'envie que me manque au contraire, mais c'était Kyle, le jeune homme avec qui j'ai vécu une mâtiné plutôt abracadabrant et qui me sourit à chaque fois qu'il me vois. J'ai peur de gâcher tout sa après l'avoir fait, car il n'est pas le seul avec qui je les déjà fait et peut-être pas le dernier, mais perde son amitié m'était trop dur. Puisse quelle ma apporter une nouvelle vision de la vie. Je resta là sans rien dire ou faire un geste, je voulais savoir si il était prêt a allé plus loin, a être conscient qu'il n'est pas le premier et peut-être pas le dernier avec qui je le fait et va-t-il rester au près de moi malgré tout.     


http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif
Alors comme ça ses yeux était rassasier... Il était peut-être mieux pour lui de me dire le contraire, car cela ne veut pas dire qu'il va adorer mon petit jeu.
-Bien, dans ce cas jouons! lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil sournois, peut-être va-t-il regretter de m'avoir dit cela, mais il était maintenant trop tard, il avait accepter de jouer a mon petit jeu, donc à lui dans payé le prix. Sur ce, je pris le Petit sur mon épaule, sans aucune difficulté et le balança sur mon lit, fouilla rapidement dans mon sac et sortie une part de menotte avec les quelles je lui attacha les deux mains ensembles. Pour ensuite prendre une corde et attacher les menottes et le lis avec celle-ci.
-Voilà, mon petit jeu peu commencer. Première règle, interdit de toucher ici dis-je en pointant mon entre jambes. Avec un autre membre de ton corps que tes mains. Deuxième règles interdit d'amadouée mentalement son vis à vis et troisième règles tu n'as le droit qu'a un seul baiser qui dénouera qu'un seul nœud de la corde attacher au lit possédant trois nœud. Lui dis-je en me plaçant devant lui a quelque centimètre de son corps. Ton but, te libérer de la corde et de tes menottes pour pouvoir atteindre ce cadeau. Dis-je en pointant une nouvelle fois mon entre jambes, mais aussi mon corps entiers.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-13 04:14:52)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#190 2014-04-13 11:03:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji regarda Kurama et hocha la tête quand il disait qu'il allait commencer le jeu, son clin d'œil le mis un peu mal a l'aise et se demandait comment ça allait tourner ....
Sa réponse arriva très vite : Kurama le pris sur son épaule et fus surpris avant de se retrouver sur le lit. Il s'installa bien se redressant un peu mais il lui attrapa les mains pour les menotté et le lié au lit. Il le regarda avec de grand yeux commençant à s'inquiéter.
Il écouta ensuite les règles : donc il n'avait pas le droit de toucher son entrejambe avec son corps, pas me droit de l'amadouer et n'avait le droit qu'à un baiser pour défaire un nœud. C'était quoi ce jeu ?!*
- Si je comprend bien je dois défaire les deux nœuds que tu a fait au lit alors que tu en défera un grâce a un baiser. C'est bien ça ? * demanda t'il en essayant de comprendre *
- Tu es vraiment sur de la récompense ?  * dit il avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#191 2014-04-13 11:38:51

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396119009-bann-bunnie-shintaro.png

Shintaro sortit de ses pensées et suivi Noize. C'est bizarre qu'on puisse interdire un si grand garçon de jouer au basket. Ça peut être un avantage...

- Pourquoi est-ce que tu ne peux pas jouer au basket ?


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#192 2014-04-13 12:21:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize sourit et emmena les garçons, ils arrivèrent en plein entrainement de l'équipe.
Le garçon regarda Shintaro puis Yuushin,
- Ils t'interdisaient? Bizarre... Surement parce qu'ils avaient peur que tu vole la vedette et que tu sois trop fort! dit-il amusé.

Puis, il regarda Shintaro,
- Voilà notre équipe ! Tu veux aussi essayer un match contre eux? dit-il en souriant.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Le garçon avait son coeur qui battait si fort... A vrai dire, Kyle avait déjà vécu des situations similaires. Pour les garçons ce n'était qu'un jeu, ce n'était pas quelque chose de sérieux, alors, Kyle savait très bien que Gift ne faisait ça que pour s'amuser, qu'il n'y avait rien derrière, mais... Le petit était d'accord car il était attiré par Gift et il savait qu'il serait doux, il n'avait pas franchement peur. Il savait que Gift était un ami, du moins, c'est ce qu'il espérait.

Il se retourva torse nu et regarda le garçon aux cheveux bleus enlever son t-shirt, il le trouvait si beau... Puis, il fut soulevé sur sol pour le retrouver de tout son corps, il frissonna en sentant le carrelage froid du vestiaire, oui, ce n'était pas franchement agréable mais, le corps de Gift et rien qu'à sa vue réchauffait Kyle. Il passa ses bras autour du cou de Gift, le regardant avec un air mignon, rougissant, comme s'il avait hâte d'aller plus loin... Il sentit son bassin contre le sien et essayait de contrôler ses pulsions.

Kyle était conscient que Gift voulait juste passer du bon temps avec lui et qu'il n'y avait rien derrière,comme dit, Kyle avait déjà vécu ça en Amérique. Il fut touché par l'attention de Gift, qu'il lui demande ou qu'il attende son consentement... D'habitude, Kyle avait juste à subir. Alors, le garçon sourit et se redressa et attira Gift contre lui,
- Tu ne me feras pas de mal... Fais tout ce que tu veux... dit-il dans un murmure avec son petit accent qui le rendait presque coquin.

Il retourna au sol en souriant tendrement, puis, laissant juste un bras autour de son cou, il descendit l'autre sur le torse du garçon le caressant tendrement.

Oui, il savait qu'il n'était pas le premier et surement pas le dernier mais... Kyle serait toujours là quand Gift cherchera un moment de détente dans ses bras.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#193 2014-04-13 12:38:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg
* Yuushin regarda le terrain puis sourit a Shintaro *
- On m'interdisait ça revu que j'étais très grand je marquais tout le temps des points et les autres compter sur moi, donc le professeur a souvent décider que lors des matchs officiels je ne jouerais pas comme ça les autres devaient beaucoup plus s'entraîner. * expliqua t'il en souriant.

Il regarda Noize et rigola *
- Voilà, c'est exactement ça ! * dit il avec un grand sourire puis il regarda l'équipe et Shintaro *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#194 2014-04-14 01:51:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Ayant l'accord de Kyle, autant mentale que physique. Je me laissa allé à un peur bonheur de caresse. Je me pencha vers son visage pour venir éfleurer ses lèvre douces et déposa un tendre baiser. Avant de descendre vers sa nuque en l'embrassant. Avec une de mes main de libres, je descendis tranquillement à partir de son torse, jusqu'à son pantalon où j’enserrais ma mains joueuses dans son boxeur. De l'autre main, je détacha toujours tranquillement ma ceinture, avant de m'attaquer a mon pantalon, mais je le laissa détacher sans l'enlever et décida de m'attaquer au pantalon de kyle. Celui-ci contrairement au mien, je le descendit au niveau des genoux. Je prenais un grand plaisir de déshabiller doucement, tout en étant pervers le corps de Kyle, chaque partie que je découvrait augmentais mes pulsions. Le corps de Kyle n'était peut-être pas celui d'un grand muscler, mais il avait un charme tout à fait irrésistible. Abandonnant sa nuque, je recommença à l'embrasser, mais cette fois plus ardue et passionné que la dernière fois et j'enleva ma main joueuse de son boxeur pour donner de petit coup de basin. 


[j'espère que c'est pas si pire ou trop hot... c'est la première fois que j'écrie sa]


http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif
Le petit avait presque tout compris bien sur il devait défaire les deux noeuds seulement si il demandais un baiser, car là c'est trois noeuds et il devait également se libéré de ses menottes.
-Presque, tu ne doit pas oublié que tu doit te défaire de tes menottes avant de pouvoir gagner le cadeau! lui dis-je avec un sourire quelque peu pervers. Je sens que je vais bien m'amuser avec ce petit et mon jeu bien sur. Je devrais peut-être commencer à trouver la clé dans mon sac si le petit réussi par je ne sais quel miracle a ce détacher de la corde tendue au maximum..... Cela pouvais encore attendre.
-Bonne chance petit! dis-je

Dernière modification par diablo007 (2014-04-14 01:59:31)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#195 2014-04-14 02:06:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Trop hot? Ca c'est du soft à comparé à Penschip's et Mimi, les perverses de service! :P (ok, Citron tu es pas mal dans ton genre aussi... •__•)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle regarda Gift, son coeur s'emballait à chaque caresse. Quand il déposa ses lèvres, Kyle avait les yeux ouverts mais les ferma doucement, appréciant le baiser du garçon. Quand il sentit la main du garçon le caresser le long de son torse, il retenu un petit soupir mais frissonna, son soupir de plaisir sortit quand il mit sa main dans son boxer. Des rougeurs se mirent sur les joues du garçon, montrant à Gift qu'il aimait ça.

Il regarda Gift avec des yeux mi-clos qui lui donnait un air mignon, coquin, et une moue légèrement perverse. Il sourit au garçon et plaça ses mains sur son torse le caressant à nouveau. Il avait un corps parfait, rien à voir avec son corps frêle et plein de... Non, Gift n'avait pas à savoir ce qu'il y avait dans son dos.

Kyle appréciait la douceur de Gift, il avait connu des scènes plus violent, mais... Le garçon était tellement doux. Il sourit et voulu lui enlever son pantalon, mais Kyle retenait certaines pulsions puis, Gift avait l'air de très bien se débrouiller.

Kyle poussa un petit gémissement craquant mais pas trop fort quand le garçon lui donna un petit coup de bassin. Il regarda ensuite Gift, mettant ses bras autour de sa nuque pour l'attirer contre ses lèvres et lui entre ouvrit les lèvres avec sa langue pour pouvoir aller jouer avec celle de Gift...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#196 2014-04-14 02:25:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

D'accord à 100%
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Après quelque coup de basin, j'enleva son pantalon ainsi que le mien au complet, nous nous retrouvâmes seulement en boxeur. Je ne pouvais m'empêcher de passé une main perverse surtout son corps, de sa cuisse, jusqu'à son visage, où Kyle  mis ses bras autour de ma nuque et m'embrassa avec la langue. Mouvement que je suivit, continuant de l'embrasser et gardant les yeux closes, je sentais que Kyle aimais. C'est petit gémissement et c'est frison qui parcourais son corps.... Ne tenant plus, ne voulant plus allé en douceur, je retira le boxeur de mon compagnons d'un coup faisant de même avec le mien, Par la suite d'une main je bloqua les mains de Kyle au dessus de sa tête et de l'autre je commençais à faire de petit, mais sacadé de haut en bas avec ma main sur  son endroit sensible et je continua de l'embrasser avec ardeur, prenant quelque fois de courte pause ou je soufflais son nom à l'oreille.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-14 02:25:59)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#197 2014-04-14 02:32:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle regardait Gift, il était si... Parfait. Il continua son baiser tendrement et avec passion. Kyle désirait Gift plus que tout à ce moment... Il le rendait fou.
Sentant sa main, Kyle serra les dents pour étouffer quelques gémissements, Gift avait un touché si envoutant. Puis, ils se retrouvèrent tous les deux nus. Il regarda Gift quand il lui bloqua les mains. C'était injuste, Kyle ne pouvait même pas le toucher.

Il poussa un petit cri et gémissement quand il commença à faire des petits mouvements avec sa main. Là, il n'arrivait pas vraiment à se retenir, mais ses gémissements étaient toujours bas et mignon, craquant.

Kyle continua ses baisers avec ardeur et rougissait et gémissait sous les caresses de Gift et frissonnait quand il lui disait son nom, Kyle y répondait dans un murmure avec un léger accent craquant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#198 2014-04-14 02:50:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Je continua de soufflé le nom de kyle a son oreilles, lorsque je m'écarta de lui et arrêtant de joué avec son point sensible. Je me mis a cheval sur lui ce qui me me transperça de frisson, lorsque nos deux points se touchèrent légèrement et étant déjà dur, cela me fît lâcher un peu  bruit de plasir. Maintenant assis sur lui essayant de résister a mes pulsion nouvelles, je réussi a  parler.
-Si c'était ton tour...kyle? dis-je en m'allongeant sur son torse en répriment un plaisir soudain au contact de son corps et autre plus bas... je continua de m'allonger jusqu'à ce que  nous soyons front contre front.
-Si c'était ton tour? répétait-je tranquillement en le regardant dans les yeux... et si c'est toi qui dominais pour une fois. dis-je tout en ignorant, si kyle avais déjà été le dominant lors de ses autres aventures. Pour appuyer mes dires, je me tassa sur le coté et l'invita a venir sur moi en lui tenant une de ses mains.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#199 2014-04-14 02:53:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Hey, les "perverses de service" ! Je suis pas si pire que ça... si ? :D Catitiz_PDT_26
Bah, je fais remarquer que c'est assez hot quand j'écris avec Transpa, aussi ! *boude parce qu'elle est la seule accusée de perversité avec Mimi ! * Et l'autre qui est d'accord, en plus ! ;p ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#200 2014-04-14 03:03:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Mwahaha ! Penschip's, c'est pas à moi que tu vas faire croire que tu es pas une perverse :P
Oui ! Diablesse rejoint ma cause!
Enfin, je suis pas mieux avec mes persos parfois! (mais je me retiens car on est sur un fofo où y a des enfants... >:P) Enfin... Seule Chip's me connait réellement bien xD

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle trouvait ça tellement agréable. Il regardait Gift quand il n'avait pas les yeux fermés par le plaisir. Quand Gift s'arrêta, il le regarda se demandant ce qu'il allait faire. Il le regarda venir au-dessus de lui, il frissonna et sourit légèrement en l'entendant, il était mignon.

Puis, le garçon se mit sur le côté et le laissa... Dominer? Kyle n'avait jamais réellement dominer. Enfin... S'il attendait que ça soit lui qui le prenne... Nan, Kyle n'avait jamais fais ça.

Kyle prit alors les devant... Il avait déjà dû faire ça, faire tout à un mec mais jamais prendre un mec... Et si Kyle faisait comme d'habitude? Oui...  Il allait le faire à sa manière.

Kyle se mit alors au-dessus de Gift et l'embrassa doucement, il l'embrassa dans la nuque et lui lécha doucement le torse pour venir mordre ses tétons doucement et les lécher. Une de ses mains caressait son torse pendant que l'autre descendit sensuellement vers sa zone, il commença à jouer avec, il variait les rythmes pour varier le plaisir. Il regardait aussi les réactions de Gift voir s'il aimait ça ou pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr