Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#276 2014-05-04 21:29:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Shiro fut d'abords surpris quand Ayato ajouta la langue, mais il y prit vite gout et joua avec en lui répondant de la même façon. Il émit un petit gémissement quand il lui caressa les tétons, et il alla promener lui aussi ses mains sur le torse de son camarades de chambre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#277 2014-05-05 21:11:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato trouvait vraiment Shiro à croquer avec ses petits moments d'hésitation, ses petits gémissements. Oui, c'était sûr qu'il n'avait jamais testé avec quelqu'un! Ayato l'embrassa dans le cou avant de descendre le long de son torse et de lui mordiller les tétons, glissant lentement une main vers le pantalon de Shiro.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#278 2014-05-06 21:59:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

- Shiro -

Le jeune homme sentit des frissons l'envahir au contact de la bouche d'Ayato sur ses tétons, et quand il sentit une de ses mains descendre de plus en plus bas. Aussi il caressa le torse et le dis d'Ayato avec plus d'ardeur, et attire de nouveau son visage au sien pour pouvoir l'embrasser. Il força la barrière de ses lèvres avec sa langue.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#279 2014-05-10 19:10:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Alors qu'Ayato commençait les choses un peu plus sérieusement, il fut assez surprit de voir Shiro s'y mettre lui aussi! Il continua le baiser de Shiro et en profita pour déboutonner le pantalon de celui-ci, glissant lentement sa main dans son caleçon.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#280 2014-05-11 15:56:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/138143NoizeAo.gif

Noize regarda Yuushin puis Shintaro, il avait l'air comme un enfant, c'était amusant le bruit du ballon suffisait juste à le rendre heureux. Noize préférait le voir comme ça !

Puis, il le regarda,
- Tu veux aller jouer avec eux? On t'attend ici! dit-il en souriant, ensuite tu pourras t'inscrire, ou tu peux t'inscrire tout de suite et on passe à autre chose! dit-il amusé.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle sourit en le voyant éclater de rire. Ca lui faisait plaisir de voir Gift comme ça ! Ca changeait des relations qu'il avait pu avoir... Enfin, passons sur ça. Il sourit en regardant le garçon se calmer.
- Tant mieux si tu as aimé! dit-il en souriant.

Quand il se leva, Kyle fit de même, il lui vola un baiser en souriant puis se rhabilla. Il remit ses cheveux en place.

Qu'allait-il se passer à présent? Ca Kyle n'en savait rien, Gift s'était juste amusé avec lui, il recommencerait surement. Eh bien, ça ne dérangeait pas Kyle plus que ça, tant qu'il pouvait "assouvir" les besoins du garçon, ça lui allait, il pourrait venir le voir quand il voulait. Kyle sourit et le regarda avant d'aller vers la porte du vestiaire, c'était vraiment amusant, même si des douleurs allaient rester plusieurs jours!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#281 2014-05-13 23:15:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Sorry pour le reste de la semaine, c'est-à-dire du 13 au 17 mai, je serais absente temporairement. Parce que examen toute la semaine....Catitiz_PDT_06  je reviens le 17 puisque j'ai une fin de semaine de 4 jour (Youpi!!) Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#282 2014-05-17 22:21:55

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Le dernier message de septsouku  pour toi pensi, il ne reste plus qu'a savoir qui veut prendre le personnage de louve.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png
Je resta encore une fois figé lorsque le nouveau bouscula Loki, la suite se passa très vite. Le nouveau venu avait mis Loki en colère et celui-ci avait réagit en plaquant ce dernier sur la porte de la chambre qui se ferma pas la même occasion. Je cherchais quoi faire, j'avais le champ libre, mais Loki et le nouveau blogais la porte et Daisuke venait tout juste de rentrer dans la douche. Alors je me leva d'un bons et pris le bras de Loki.
-Arrête Loki... ce n'est pas sa faute laisse le partir et......je payerais de pour son erreur... Lui dis-je je ne voulais pas qu'une autre personne se fasse blesser par ma faute car depuis le début ou je suis rentrer dans cette chambre tout était de ma faute. Maintenant s'en était assez de faire un peureux de moi-même. Il était temps que je me comporte en homme et si une punitions pour Loki était de ce genre la alors je l'accepterais c'est tout. J'ai fait une bêtise et je dois en payer... moi pas un autre. Alors j'implora de nouveau Loki de le lâcher et le faire sortir de la chambre sans combat rien.

Pour kurama, je vais attendre que quelqu'un veule prendre lucifer pour continuer ou à moins que tu veule le prendre Ash

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png
Comme réponse, je lui offris le plus beau de mes sourires. Au lieu de suivre kyle vers la sortie et de m'habiller, je me dirigea vers les douches et en partie une.  Je pris mes vêtement et les mis à coté de la douche que je venais de partir et m'adressa à Kyle qui sétait diriger vers la porte des vestiaire.
-Tu peut allée rejoindre les autre si tu veux, mais moi je saute dans la douche. donc je te laisse le choix. Lui dis-je en en sautant dans la douche pour commencer à me laver.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-17 22:22:37)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#283 2014-05-17 22:36:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[On va juste faire comm si le perso de Louve n'avait jamais existé, Ma Démone (au fait, je compte sur toi pour rappeler à ta soeur que l'on s'ennuie d'elle :D) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/194723bannireLoki2.png

Alors qu'il allait envoyé un bon coup de poing à la figure du garçon qu'il tenait fermememt plaqué contre le mur, ne lui offrant aucune possibilité de sortie, Sept' eut l'intelligente idée de s'interposer avant que tout ça ne dérive en bagarre et sang. C'est ainsi que le petit homophobe agrippa sa manche. Loki bougea la tête et posa son regard sur sa proie.

-Vraiment ? fit-il, légèrement sceptique. D'accord et, même si tu reviens sur ta parole, cette fois, je te forcerai comme tu m'avais déjà promis... rajouta-t-il avec une moue perverse.

D'un coup sec, il souleva un peu le jeune homme pour que ses pieds ne touchent plus au sol puis il le laissa brusquement retomber sur le plancher avant de le jeter bonnement à l'extérieur de sa chambre en lui hurlant de ne plus revenir. Ensuite, il regarda Septsouku et, vivement, sans lui laisser le temps de réagir, le plaqua contre la porte maintenant refermée, exactement où s'était tenu l'inconnu quelques minutes auparavant. Lui bloquant les bras au-dessus de la tête, il se mit à monter tranquillement son genoux entre les jambes de Sept, appuyant légèrement. En même temps, il l'embrassa sensuellement dans le cou.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#284 2014-05-17 22:45:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Qu'est ce qui était le mieux... Rejoindre les garçons ou suivre Gift? Le choix était vite fait. Kyle allait prendre une petit douche avec le garçon, il ne mit pas longtemps avant de quitter à nouveau ses vêtements et à le rejoindre. Mmmh... Le contraire aurait était bizarre. Il fit un sourire d'ange et alla sous la douche avec Gift, il prit du shampoing et commença à se laver la tête, il s'en mit dans les yeux et poussa un petit cri et se les frotta au lieu de les mettre sous l'eau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#285 2014-05-21 05:29:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Up !
Démone, n'oublis pas de passer ici non plus ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#286 2014-05-21 05:36:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Il me semblais aussi d'avoir oublier un Rp Catitiz_PDT_47 je l'attaque des mon retour demain car j'ai un rendez-vous avec mon lits dans 5 minutes Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#287 2014-05-21 05:38:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Hum... Moi, aussi, je me lève à 6h demain donc... Bonne nuit, Démone, fais de beaux rêves <`3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#288 2014-05-21 05:40:18

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Fait de beau rêves ma pensi adorer Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#289 2014-05-22 02:43:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Merci, j'ai bien dormi hier (enfin, si j'avais pas dû sauter de mon lit à 6h (vive le temps des études !)) <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#290 2014-05-22 02:55:32

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png

Je resta silencieux durant le temps où Loki s'adressa au jeune homme. Ou plutôt durant le temps où il le balança en dehors de la chambre et le menaçais de ne plus jamais revenir. Je laissa retomber un soupire de soulagement, plus personne ne serait blesser par ma faute du moins je l'espère. Mais cela ne durait pas longtemps, à peine le jeune homme balancer dehors. Loki me pris de nouveau comme sa proie, mais ais-je déjà arrêter d'être sa proie pour lui?... Non, sûrement pas!. Alors que j'avais enfin décider de faire de moi un homme, voilà qu'un me plaqua contre la porte de nouveau refermée, exactement où s'était tenu le jeune homme quelques minutes auparavant. Me bloquant les bras au-dessus de la tête, il se mit à monter tranquillement son genoux entre mes jambes tout en appuyant légèrement  En même temps, il m'embrassa sensuellement dans le cou. J'étais de nouveau pris dans le piège et personne pour m'aider. Peu importe, je dois faire de moi un homme et assumer mes dires. Malgré les frissons que j'éprouva lorsqu'il m'embrassa dans le cou, encore beaucoup de question me venais en tête, mais loki m'empêchais de bien réfléchir....

Je n'est jamais rien promis... Dis-je en essayant de réfléchir sur quoi j'ai bien pu promettre.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Avec un grand sourire, je laissa une place dans la douche pour Kyle. Cela ne m'étonnais pas du tout qu'il est choisis de venir me rejoindre au lieu de partir vers les garçons et je ne pouvais cacher que j'était content qu'il est fait ce choix .

-Bon choix ky... Soudain, alors qu'il venait tout juste de rentrer dans la douche et commencer à ce savonner les cheveux avec le shampoing, Il commença à crier puisqu'il avait du savon dans les yeux. Mais au lieu de courir sous l'eau, il frotta.

-Imbécile! dis-je en l'attrapant par le poignet pour le tirer sous la douche et échanger ma place avec la sienne. Tu ne dois jamais, mais jamais frotter les yeux lorsqu'il sont en contact avec un substance dangereuse mon Kyle. Tu dois immédiatement les passer sous l'eau. Rajoutais-je me plaçant derrière lui pour commencer à frotter ses cheveux enduis de shampoing tout en collant mon corps sur le sien.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#291 2014-05-22 03:09:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/194723bannireLoki2.png

Loki fronça les sourcils, légèrement frustré de voir que son petit Septsouku aille la mémoire aussi courte. Sensuellement, il posa ses lèvres sur celles de sa proie et, sans l'embrasser, lui murmura d'une voix chaude :
-Tu ne t'en souviens pas ? Vais-je devoir te rappeler tes mots ?
Il lâcha un petit soupir.
-D'accord, alors, si je me souviens bien, pendant que je faisais ça, il monta encore un peu plus sa jambe, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus monter plus haut, caressant l'entrejambe de Sept à l'aide de son genoux, toi tu me suppliais de ta voix si mignonne : «Arrête Loki... ce n'est pas sa faute, laisse le partir et... je payerais de pour son erreur...»
Soudainement, il immisça sa langue dans la bouche de sa cible et l'embrassa fougueusement, le mordillant un peu, au passage.
-Comme ça, tu te rappelleras de ces paroles à chaque fois que tu te feras embrasser, maintenant... chuchota-t-il avant de descendre ses lèvres le long du cou de Sept.
De sa main libre, il fit doucement descendre le pantalon de sa victime vers le bas, le faisant glisser jusqu'au sol. Sept n'était plus qu'en boxer.


[Sur le topic de recherche d'image, j'ai rajouté plein de jolies images de Shakra :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#292 2014-05-22 03:31:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Comment suis-je senser venger mon Septsouku moi maintenant ? Je répond après arcane


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#293 2014-05-22 03:44:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Catitiz_PDT_26  Il te reste plus qu'à redoubler de sadisme avec Zangetsu ! Je suis sûre qu'il en est capable ! :p
D'accord,]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#294 2014-05-22 04:24:56

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Grrr Catitiz_PDT_52  Je déteste le temps, je crois que c'est ce que je déteste le plus sur la terre. À cause de sa et de mes 3 examens demain  j'ai encore rendez-vous avec mon lits dans 8 minute Catitiz_PDT_49  et je ne peut pas continuer de répondre Catitiz_PDT_52


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#295 2014-05-22 04:40:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Pas grave ! Tu continueras demain ^^ De toute façon, je me lève aussi tôt demain car je suis évaluée en ÉDU et donc -> Grand marathon en vue demain ! éwè ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#296 2014-05-22 12:53:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223125836499454.png

Kyle ne réfléchissait jamais très loin... A vrai dire, il s'avait qu'il aurait du mettre de l'eau, mais, il était tellement troublé par Gift. Nan, en réalité, Kyle était légèrement bête et n'y avait pas du tout pensait.

Quand Gift le tira, il fut un peut surpris et laissa l'eau rincer ses yeux, quand le produit ne le piquait plus, Kyle les ouvrit doucement, ils étaient légèrement rouges. Il laissa le garçon près de lui, l'aider à se soigner, il esquissa un sourire, Gift était tellement gentil.
- Désolé... dit-il doucement de sa voix si mignonne.

Quand Gift se plaça dans son dos, Kyle se raidit légèrement mais quand il sentit le corps de Gift contre lui, il se détendit un peu et se colla un peu plus contre lui. C'était si agréable... Et Kyle ne voulait pas que Gift voit son dos, qui rappelons le était couverts de cicatrices bien encrées et loin d'être petites.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#297 2014-05-25 04:56:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png

Ce n'était pas une promesse, seulement des dires dit par la peur d'une guerre de sang entre Loki et le jeune homme qui dans le fond voulais seulement me sauver. Mais au finale c'est moi qui les sauver des griffes du prédateur qu'est Loki. Je me retrouvais donc de nouveau à la case de départ, mais cette fois je ne ressentais pas de peur. Seulement de l'impréparation, je me sentais loin d'être prêt pour subir tout ce que Loki avait en tête et qui sais comment de temps il voudrais me faire payer ma punitions en plus de celle de l'inconnue.
-Loki je...mmhmh... Je voulais tentez de dire ne serais-ce un mots, mais le baiser fougueux où il inséra sa langue dans ma bouche, m'empêcha de dire quoi que ce sois. Du moins jusqu'à ce qu'il descenda ses lèvres le long de mon cou. Contre moi-même, je ne su retenir un faible et petit gémissement lorsqu'il descendit ce qui me fit porter la main sur ma bouche, encore chaude de l'échange un peu plutôt avec Loki. Devrais-je réellement faire de moi un homme, car ce qui ce pressentais comme étape de commencement n'allait pas nécessairement me plaire. 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

-Vais-je devoir te laver à ta place mon petit Kyle, comme quand je dois garder mes neveux dis-moi...quoi que cela rendrais les choses plus érotique non? Dis-je en laissant Kyle ce collé sur moi encore plus et en avançant mes mains promeneuse vers le bassin de Kyle. J'étais loin d'avoir finis mon petit plaisir, tout à l'heure ce n'était qu'un avant goût de ce qu'il l'entendais réellement. Être un étudiant en médecine avait la bonne chose de savoir où sont les point culminants. La performance n'est pas tout, il faut savoir séduire notre proie, le mettre à laisse avant de passer réellement au maximum de la performance. Mais sa je suis sur que mon petit ourson de le savoir, j'espère qu'en me choisissant il n'espérait pas une simple douche. Tranquillement, je rapprocha mes mains promeneuse vers le bas de kyle pour venir m'amuser avec tout en commençant à l'embrasser sexuellement dans le cou.


http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif

Durant tout le temps où je regardais le petit ce défaire de ses nœuds, quelque chose me trottais dans la tête, comme si c'était vraiment important et que je m'en souvenais plus. Mais que pouvais être cette chose si importante?
Le petit s'excusa d'avoir oublier une des trois règles du jeu. Normalement j'aurais toute suite déclarer qu'il avait perdu, mais c'était trop intéressant pour arrêter le jeu et il a fait un compromis pour réparer sa faute, je pouvais bien être indulgent pour une fois.
Quelques minutes plus tard, le petit réussi à ce libérer de ces trois nœuds ainsi il était rendu au menottes et c'est là qu'il m'adressais de nouveau la parole. Mais mon esprit était trop occuper par ce que je cherchais à savoir depuis tout à l'heure...Qu'est que j'ai bien pu oublier?
Soudain un déclic se fis dans ma tête!
-Tu as bien dit les menottes? Si c'était moi ou toi qui devais défaire les menottes n'est-ce-pas? Lui dis-je presque sur que cela avait un rapport avec ce que j'avais oublier....Attend une minute, les menottes....les menottes...AH! Zut j'ai oublier la clé des menottes! voilà ce que j'ai oublier. Comment on va faire, c'est pas comme si c'était des menottes de pacotilles, ce sont de vrai menottes de policier...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#298 2014-05-25 05:18:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/194723bannireLoki2.png

Loki avait bien voulut commencer doucement avec Septsouku et le préparer mais... le jeune homme était tout simplement trop adorable et tentateur. Il l'attirait comme c'était pas possible ! Loki ne pouvait juste pas se retenir plus longtemps ! Quelle punition allait-il lui faire subir en premier ? Dans son tiroir à se* t*ys, il devait bien y avoir quelque chose d'utile...
Entendant le gémissement de sa proie, il sourit. Hum. C'était le premier gémissement que laissait échapper sa pauvre victime. Loki ne s'était pas attendu à un son aussi plaintif et doux... C'était agréable pour les oreilles.
-Tu brûle déjà, lui murmura-t-il sensuellement d'une voix chaude et charmeuse.
Décollant Sept' du mur, il l'attira contre lui, sans cesser de lui retenir les mains. Puis, il le conduisit doucement sur le lit, le poussant sur le matelas et prenant place sur lui. De sa main libre, il étira le bras pour atteindre sa commode et l'ouvrir. D'un œil distrait, il regarda les jouets illicites qui s'y trouvaient et en choisi un. Il commença par quelque chose de simple : Des sangles de cuirs. Relevant les jambes de Sept, il lui noua donc les chevilles aux cuisses, prenant soin de lui retirer son boxer. Voilà qui lui offrait une...
-Splendide vue !
Il utilisa la dernière sangle pour attacher les poignets du collégien à la tête de lit, histoire d'avoir les deux mains libres.
Il prit un peu de recul et admira son œuvre avant de replonger la main dans son tiroir, un sourire amusé...


[Mon Loki es trop pervers ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#299 2014-05-25 06:25:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png

Après sa remarque sur mon gémissement, je décida de me taire, rien ne servais de parler avec Loki. Peut importe ce que je pourrais bien dire, il allait faire comme bon lui chante et sa je l'avais enfin compris. Que je me débattre, que je fais une tentative de fuite, il aurait toujours le dernier mots...
Pour la première fois depuis que j'était rentrer dans cette chambre, je me sentais en colère mais pas pour la même raison qui m'avait mener jusqu'ici. Simplement parce que je n'avais pas mon mots à dire.
Gardant le silence, je laissa Loki me décoller du mur et m'attirer contre lui sans cesser de me retenir les mains, pour me conduire doucement sur le lit, en me poussant sur le matelas en prenant place au dessus de moi. Croyant que le pire allait seulement être la fusion, mais je m'étais tromper, je vis Loki sortir des sangle de cuivre de son tiroir et bien sur celles-ci mettais destiner.
Comme pour me donner raison, Loki attacha mes cheville à mes cuisse en prenant bien soin de m'enlever mon boxeur malgré mes protestations. Il attacha ensuite mes mains à la tête de lit. Je me retrouvais nu attacher à un lit par des sangles de cuivre dans une chambre de prédateur. Géniale comme situation pensais-je je n'aurais pas pu tomber plus bas.
Malheureusement Loki me prouva encore le contraire en s'éloigna pour regarder son "oeuvre" qui lui avait offerte une splendide vue. Je détourna la tête et ferma les yeux vers le murs, je ne pouvais pas regarder.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#300 2014-05-25 06:45:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img11.hostingpics.net/pics/194723bannireLoki2.png

Oui. Loki n'était pas si pressé de passer à la fusion des corps, il pouvait très bien attendre encore un peu son tour. Pour l'instant, il s'amusait avec Septsouku et ses amusantes réactions. Il avait beau se débattre et protester, rien ne changea ses intentions et le prédateur n'en fit qu'à sa tête, attachant sa pauvre proie comme il le désirait. Le pervers poussa même la cruauté encore plus loin en se penchant pour que ses yeux arrivent au niveau du postérieur de sa victime. Il admira se dernier d'un regard intense avant de remonter la tête et de revenir s'avancer sur Sept.
-Pourquoi ferme-tu les yeux ? demanda-t-il en lui tapotant le menton. Tu devrais plutôt observer avec la moindre attention... à moins que tu ne préfère avoir les yeux bandés et ressentir les sensations qui t'envahiront bientôt avec deux fois plus de puissances ?
Depuis son tiroir, il mit la main sur un foulard. Mais, il attendit avant de le nouer en quelque part. Il attendit la réponse de sa proie résignée. Il l'embrassa sensuellement dans le cou. Ensuite, il lui fit un baiser de l'ange en l'embrassant délicatement sur les paupières closes comme pour l'inciter à ouvrir les yeux. Finalement, entremêlant sa langue à celle du jeune homme, une de ses mains descendit le long des cuisses de Sept, lui relevant les jambes ligotées vers lui.
-Ne te retiens plus, ta voix est si jolie... chuchota-t-il gravement, sensuellement.
Sa seconde main glissa doucement vers l'entrejambe de sa victime, faisant de petits cercles autour de celui-ci, sans vraiment le toucher véritablement encore. Il s'avança un peu plus, se préparant et préparant progressivement Sept à la fusion. Ils y étaient rendus, enfin. Il n'y avait nul part où aller, ils n'avaient d'autre choix que d'aller au bout. Cette fois. Ils ne seraient plus dérangés...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr