Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#126 2014-04-29 21:25:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Andrew vacilla, puis finit par tomber lamentablement, mais il se releva vite, se massant l'endroit ou la vampire l'avait frappee tout en arborant un sourire... maso?
Oui, un peu.
Mais juste un peu.
-Wouah! Ca ca réveille ! Tu es vraiment une fille compliquée Yun! Tu m'embrasse, et la seconde d'après c'est a peine si tu m'assome! Suis-je donc cobaye de tes experiences? S'amusa Andrew.
Il se massa encore quelques secondes:
-Désolé si je t'ai vexé, mais tu es stressée, il faut bien que tu decompresse, meme si c'est sur moi!

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-29 21:26:09)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#127 2014-04-30 13:47:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Tu sembles avoir retrouvé tes neurones enfin si tu en as car ça ce n'est pas sûr et j'ai des doutes à ce sujet d'ailleurs...Il faudrait savoir ce que tu veux. Je t'embrasse ça ne te plaie pas, je te frappe ça ne te plait pas...Cobaye? Non tu as juste eu ce que tu méritais. Si tu m'as vexée? Tu m'as plus que vexée, tu m'a blessée crétin...Moi stressée? Où vas-tu imaginer ça...Et tu trouves que me dire que je ne suis pas une femme ça aide à décompresser? Tu veux peut-être vérifié que j'en suis une?

Hors ligne

 

#128 2014-04-30 21:52:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
La voix de Stella le surpris. Enfin, aurait dû le surprendre plus qu'il ne l'était car il était vrai qu'Alex savait que sa camarade de jeux devait ressusciter grâce à son enfant. Il devait tout de même admettre qu'il était soulagé que ce ne soit pas juste des paroles en l'air mais bien une prophétie réelle et immuable. Devant lui Stella était de nouveau habité par le souffle de la vie. Un long soupir de soulagement le parcourut.

Il s'approcha lentement de la jeune femme et la couva d'un regard tranquille.
A: Sam…c'est une bonne question. Il a dû s'éclipser un certain temps. Je pense qu'il sera vite de retour. Pourquoi? Sa présence te manque déjà?
Demanda-t-il en lui adressant un léger sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#129 2014-04-30 21:58:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Elle regarda Alex et fit un sourire amusé face à sa remarque.

S'il ne s'agissait pas de Sam j'aurai pensé que tu étais un poil jaloux...Me manquer? Disons qu'il a mis au monde mon enfant donc je tenais à savoir où il était et pourquoi il est parti sans rien dire...

Elle regarda Alex, celui-ci semblait soulagé mais de quoi? Avait-il vraiment eu peu de perdre sa camarade de jeu? Lui qui était du genre 1 de perdue 10 de retrouver?

Tu sembles soulagé, tu as eu peur de me perdre?dit-elle amusée de le voir ainsi...

Hors ligne

 

#130 2014-05-01 16:09:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
Le vampire resta un moment silencieux à fixer la jeune femme et l'enfant qui se trouvait avec elle. L'atmosphère était beaucoup plus calme qu'il y avait quelques minutes.
A: Ah oui, je vois. Oh il est parti parce qu'il avait le choix entre dévorer ton enfant ou aller se trouver une autre proie. Et je crois qu'il a préféré envisagé la deuxième option…
Commença-t-il par dire.
A: Je l'y est légèrement contraint…
Ajouta-t-il dans un murmure.

Alex haussa les épaules en regardant Stella. Peur de la perdre? La réponse appropriée était sans doute oui, mais Alex n'aimait pas agir comme on s'attendait à ce qu'il le face.
A: Si tu avais disparu je me serai retrouvé seul avec un gosse que j'aurai sans doute dévoré. Je crois que c'est mieux pour le bien de tous que tu sois encore ici.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#131 2014-05-01 18:38:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

T : C'est vrai que tu serais certainement beaucoup moins attirant si tu n'étais pas aussi sûr que toi ;) A voir ta colère, j'avoues que ça serai tentant de voir pourquoi tu es si énerver quand on parle de lui

Tasha sourit quelque peu amusée lorsqu'elle vit Angel s'énerver en évoquant deux personnes, puis lorsqu'il fut provoqué dans son ego et qu'il lui arracha ses vêtements, son sourire s'étendu de façon incandescente. Elle avait terriblement envie de lui, c'était certain et lui aussi visiblement.

T : Saches que je passe mon temps à te défier... en seras-tu simplement capable de relever ce défi ? demanda-t-elle en voyant qu'il était près à lui montrer rapidement qu'il était un homme. Ainsi, elle lui facilita le travail, se donnant à lui.


(Ravie de te revoir Hika ! ;))

Xavier constata que Lisa avait mit un certain temps avant de réagir et de comprendre que c'était lui qui la tenait. Il la regarda et comprit que ça n'allait vraiment pas.
Que c'était -il passé ? Qu'avait-elle vu ? Qu'avait-elle entendu ? Beaucoup de questions arrivèrent dans son esprit mais il l'attrapa rapidement dans ses bras sans qu'aucunes réponses ne lui parviennent. La voir respirer avec difficulté lui suffit pour partir rapidement de cet endroit et de la ramener chez elle.
D'ailleurs, ils y furent en un éclair et il la déposa tranquillement sur son lit, lui laissant un moment pour reprendre ses esprits. Il comptait bien évidemment savoir ce qu'il s'était passé dans le bois.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#132 2014-05-02 10:48:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

La jeune hybride écouta les explications du vampire. Oh Alex avait voulu s'en prendre à son enfant? Mais vu les pouvoirs de ce dernier c'est Sam qui en aurait le plus baver...Alors Alex lui avait plus ou moins forcé la main pour qu'il s'en aille. Connaissant Alex ce n'était pas pour le bébé qu'il avait fait ça mais sans doute tenait-il à ce que ce dernier la ressuscite? C'était sans doute cela mais le vampire ne l'avouerait jamais c'était indéniable.

Je vois...Elle se redressa veillant à ne pas faire de mal au bébé et embrassa Alex.

D'accord je me contenterai de cette explication alors...Moi qui pensais que tu avais encore envie de remettre ça...


http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel regarda Tasha, et l'écouta parler, elle parlait beaucoup trop à son goût et s'empara alors vivement de ses lèvres pour qu'elle soit occupée plutôt que de jacasser sur des sujets sensibles. Il se mit alors au travail pour relever le défi et la satisfaire davantage. Elle voulait de l'exploit elle allait être servie. Elle en redemanderait encore et encore et serait encore plus accro qu'elle ne l'était déjà à lui.

J'en suis largement capable et au vu de ton corps je peux dire que tu prends ton pieddit-il entre deux baisers toujours aussi imbu de lui-même.

Hors ligne

 

#133 2014-05-02 22:27:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Merki Mad
Je suis contente de vous retrouver ^^)

~Lisa~
Une seule larme coula le long de la joue de la jeune fille, et elle était dans sa chambre de nouveau. A l'abri du danger. Il lui fallut plusieurs minutes avant de recouvrir vraiment tous ses esprits. Lisa commença par regarder à droite, puis à gauche. Il ne s'agissait pas d'une illusion. Elle ferma les yeux avant de les ouvrir de nouveau. Non sa chambre était toujours là, elle était réellement de retour chez elle. La hunter releva finalement les yeux vers le greenire qui se trouvait là près d'elle.
L: Xavier?
Demanda-t-elle en se souvenant seulement de l'avoir laissé au parc tandis qu'il discutait avec d'autres filles.

~Alex~
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsque Stella l'embrassa. Il devait avouer qu'avec toute cette agitation il avait laissé de côté cette part de lui, mais dès qu'on l'invitait elle revenait aussitôt au grand galop.
A: Je n'ai jamais dit le contraire.
Répondit-il en la fixant.
Il passa alors une main derrière la nuque de l'hybride pour lui caresser doucement le cou avant de remonter le long de sa joue.
A: Mais pas devant les enfants.
Dit-il en regardant le bébé qui se trouvait là.
Puis il tourna la tête vers Paillon qui devait sans doute se trouver très gêné dans cette situation.
A: Ni les invités.
Finit-il par conclure.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#134 2014-05-02 23:35:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(nous aussi hika)

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella regarda Alex, celui-ci semblait ravi de sa réponse. En même temps elle savait y faire avec ce dernier car après tout ils étaient un peu pareil.

Ah bon? Pendant un instant j'ai cru que je ne t'intéressait plus vu que ma vie t'importait uniquement pour ne pas bouffer le bébé mais je suis ravie de voir que je me suis trompéedit-elle d'une voix sensuelle.

Elle le laissa faire et rajouta

C'est nouveau ça, tu es pudique maintenant? Aurais-tu une conscience? Bon d'accord comme tu le souhaites, il faut que je trouve de quoi l'habiller et le coucher...Elle regarda Paillon et ne dit rien.

Hors ligne

 

#135 2014-05-04 13:39:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(:))

Xavier laissa le temps à Lisa de réaliser ce qu'il venait de se passer et de reprendre correctement ses esprits. Visiblement, elle semblait retournée par ce qu'elle avait vécu et il se devait d'être patient.
Lorsqu'elle finit par relever les yeux vers lui et qu'elle l'interrogea, il cru comprendre qu'elle ne se rappellait plus de ce qu'il venait de se passer.

X : Tout vas bien... ne t'inquiètes pas... Tu te rappelles de ce qu'il vient de se passer ? demanda-t-il de façon posée.


Tasha constata qu'Angel n'avait pas envie de la voir et surtout de l'entendre parler, mais qu'il voulait plutôt être occupé avec elle. Elle en fut ravie et le vit commencer à vouloir la satisfaire. Elle attendait donc de voir à quel point il serait capable de relever le défi, le connaissant, ça allait s'annoncer parfait.

T : Ah tu crois ? Eh bien c'est ce que nous verrons ;) répondit-elle pour le moins neutre


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#136 2014-05-04 15:26:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
La jeune femme porta une main à sa tête dans laquelle elle entendait toujours un très léger bourdonnement.
L: Pas exactement. Je me souviens juste d'avoir entendu une mélodie dans ma tête. Et puis ensuite…je…mon corps…plus rien ne voulait répondre. J'étais paralysée.
Dit-elle en examinant ses mains.

Elle vérifiait qu'elle était de nouveau en contrôle en ouvrant puis refermant ses doigts à intervalle de temps régulier.


~Alex~
Le vampire passa une main derrière sa nuque, prenant un air légèrement gêné.
S: Ben c'est pas parce que tu dois t'occuper d'un gosse que tu n'as pas d'autres choses en tête, …comme moi par exemple.
Dit-il en lui adressant un sourire espiègle.
Il baissa les yeux vers l'enfant se demandant ce qu'il pouvait comprendre de ce qui se passait autour de lui. Pouvait-il ressentir le fait que son père ne le considérerait jamais comme son fils? Est-ce que cela le blessait?

Alex sourit à pleine dents, dévoilant ses crocs saillants de vampire.
A: Evidemment, je n'aime pas vraiment avoir un public. Enfin si c'est quelque chose qui te tente on peut toujours s'arranger. Et une conscience, tu doutes que j'en ai une? C'est blessant…
Admit-il d'une voix faussement vexée.
Le vampire se tourna ensuite vers Paillon.
A: Je suis désolé pour tout ça, j'espère que tu n'es pas trop choquée par…notre comportement.
Déclara-t-il d'un ton sérieux.
Le sang pur ne tenait pas à dégouter ses invités.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#137 2014-05-04 21:35:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella regarda Alex, celui-ci faisait mine d'être gêné, mine oui car elle n'y croyait pas vraiment et cela ne lui allait pas du tout de jouer les gênés d'ailleurs.

Comme toi? hmm serais-tu jaloux à ce point?dit-elle séductrice. Oui Paillon était là et alors? Ce n'est pas Stella qui allait la retenir. Elle s'amusait à passer ses doigts sur le torse de Alex, sous le t shirt pendant qu'elle avait prononcé ces mots.


Elle ajouta amusée

Tu me déçois moi qui pensais que tu n'avais aucune pudeur je me suis trompée apparemment...Toi blessé? Mais si tu avais une conscience tu garderais une seule et même conquête. Tu aurais voulu élever l'enfant. Or, ni toi ni moi avons de conscience car je le ferai adopté et que je ne suis pas fidèle non plus, c'est bien ça qui te plait non?

Elle regarda Alex s'excuse de son comportement auprès de Paillon. Elle se leva avec le bébé à la recherche de quelques vêtements...




http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel se donnait tout entier à Tasha avec une vitesse inimaginable que seul lui pouvait atteindre de par son âge et son expérience. La pauvre elle risquerait de se fatiguer avant lui si les vampires pouvaient bel et bien ressentir cette dite fatigue qui n'était pas donnée à tout le monde. Il la regarda, la serrant bien contre lui alors que leur deux corps étaient en parfaite osmose offrant un tableau parfait.

Je sais que tu apprécies sinon pourquoi resterais-tu là avec moi?

Hors ligne

 

#138 2014-05-05 19:06:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Alex~
A: Moi jaloux?
Questionna-t-il en lançant un regard à la jeune femme avant de secouer doucement la tête.
Il ne répondit même pas à la question tellement la réponse lui semblait évidente.

Le vampire se redressa et lança un regard en direction de la porte qu'il avait pratiquement détruit pour entrer et empêcher Sam de planter ses crocs dans le corps de Stella ou de l'enfant. A présent quelques uns de ses sbires se tenaient là, observant la scène sans comprendre ce qui venait de se passer. L'odeur de sang avait dû les attirer aussi. Alex les regarda en maintenant un silence puissant. Il finit par se retourner vers Stella.
A: Avoir une conscience est différent que d'être fidèle ou tenir à élever son enfant. D'ailleurs c'est pour son bien qu'il ne reste pas avec nous. Donc ça prouve qu'on a tout de même réfléchit aux conséquences et aux répercussions néfastes qu'on pourrait avoir sur lui.
Le vampire laissa ensuite Stella s'éloigner. Il se tourna vers Paillon qu'il avait sans doute choqué par son comportement assez soudain.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#139 2014-05-05 19:18:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Quand elle trouva quelque chose qui ferait l'affaire pour couvrir le bébé, elle revint auprès d'Alex, elle remarqua que ses serviteurs la guettait comme voulant s'en prendre à elle ou à l'enfant, les yeux de l'hybride avait changé de couleur restant sur ses gardes.

Elle décida de répondre aux remarques qu'il avait fait avant son départ.

Si tu le dis...Pour moi tout est lié...On ne peut pas garder ce bébé car sinon on ne pourrait plus s'amuser ensemble et puis on est loin d'avoir l'instinct maternel/paternel. Et maintenant on fait quoi?

Hors ligne

 

#140 2014-05-07 10:52:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Andrew haussa un sourcil, ne sachant pas trop quoi répondre.
Coupé la parole a Andrew, c'était un exploit!
-Ah lala... Tu sais quel est le plus grands danger de l'univers Yun?
Le Hunter s'avança de quelques pas en haussant les épaules:
-Les Femmes! Vous êtes tellement indomptables que cela en devient excitant et impressionnant!
Il se retourna ensuite vers la Vampire, un air désolé sur le visage -mais calme cependant-, et dit en prenant une profonde inspiration:
-Je vais probablement m'étouffer avant de finir cette phrase mais... je suis désolé.
Puis, il releva la tête, un sourire calme et un peu triste au visage, comme pour demander pardon sans paroles.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#141 2014-05-08 12:59:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Xavier regarda la jeune femme, en fronçant légèrement les sourcils. Il l'écouta, réfléchissant et finit par prendre la parole lorsqu'elle eut terminé.

X : Une mélodie... qu'elle sorte de mélodie ? Agréable puis tout à coup beaucoup moins ? demanda-t-il paisiblement Paralysée... dit-il plus pour lui même à vrai dire.

On pouvait voir qu'il était concentré à réfléchir ce qui pouvait en être la cause. Il regardait Lisa, visiblement ce moment l'avait fortement retournée. Ce qui était normal à vrai dire.




Tasha effectivement entre de bonnes mains. Angel savait maîtrisé comme personne la vitesse et la qualité sur ce plan là. Il savait y faire, avait confiance en ses capacités et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était parfait à ce niveau là. Personne ne lui arrivait à la cheville, c'était certain. La jeune femme suivait le rythme que son amant lui imposé, se donnait également entièrement à lui. D'ailleurs, ce dernier pouvoir constater qu'elle était des plus réceptives possibles et qu'elle lui rendait également, voulant le satisfaire comme il se doit. Elle sourit en entendant sa réflexion et répondit dans un murmure.

Et bien... déjà pour Ethan... c'est normal que je reste auprès de lui... je suis sa mère répondit-elle même si elle savait qu'aux yeux d'Angel, elle n'avait été qu'une vulgaire porteuse, rien de plus. Puis elle continua Et peut être un peu parce que j'apprécie... certes dit-elle avec désinvolture.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#142 2014-05-08 19:28:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
Elle regarda Xavier qui réfléchissait à côté d'elle puis baissa les yeux. Lisa hésita à se relever tout de suite, elle se sentait encore assez instable. Le tournis ne semblait pas vouloir s'en aller mais elle devait bouger, s'assurer qu'elle avait vraiment le contrôle. Alors la jeune fille se releva du lit et fit quelques pas chancelant presque à chacun d'eux.

Une fois qu'elle parvint à se maintenir correctement debout la jeune femme se tourna vers Xavier pour lui répondre.
L: C'était étrange, plus comme une sorte de comptine pour enfant…


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#143 2014-05-08 19:35:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(j'imagine qu'on attend loup hika?)

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Angel la regarda fier de lui de la voir dans un tel état et elle lui rendait bien, il lâcha quelques grognements pendant leur ébat et sentait le point culminant arrivé. Il l'écouta alors parler, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il caressait son doux visage.

C'est bien tu l'admets...dit-il avant de déposer ses lèvres sur son cou pour la rendre folle de lui.


http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

La jeune vampire le regarda s'approcher d'elle alors qu'il s'exprimait. Elle rit à sa remarque.

Indomptable, excitant et impressionnant? Comme je suis une femme c'est ce que tu penses de moi? J'aime assez, je trouve ça intéressant...Tu es désolé et bah dans ce cas tu es tout pardonné

Hors ligne

 

#144 2014-05-08 19:48:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Xavier regarda la jeune femme faire des pas chancelants, avant de répondre à sa phrase. Elle semblait vouloir contrôler le fait que son corps était bien en à sa possession à présent, ce qui tout à fait légitime. Il l'écouta alors lorsqu'elle le renseigna. Il mit quelque instant pour réfléchir et finit par lui répondre.

X : D'accord... Alors... soit pour te rappeler un passage de ton enfant qui a été ou est toujours important... soit pour te rappeler.. que bientôt... tu auras un enfant...


La vampire sembler ravi, voir même plus, fier de combler autant Tasha. D'ailleurs, au vu des bruits qu'il laissa échapper, elle fut tout aussi ravie que lui. Elle parvenait à le combler et c'était ce qui importait pour elle. Même si elle fut étonnait de sentir les mains d'Angel caressait son visage, elle ne fit aucuns commentaires et en profita. C'était étonnant de sa part qu'il ai un geste aussi tendre. Après quoi il l'embrassa dans le cou, et, la réponse du corps de la vampire ne se fit pas attendre. Elle répondit au quart de tour à Angel, lui prouvant qu'elle était belle et bien folle de lui.

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-05-08 19:53:14)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#145 2014-05-08 19:49:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew~

Le visage d'Andrew s'illumina immédiatement, comme si on donnait une sucette a un enfant, et il sourit joyeusement:
-Toutes les femmes sont dangereuses! Le danger est excitant, et l'excitation est indomptable, alors oui, c'est bien ce que je pense de toi!
Il regarda ensuit le cil, croisant les mains derrière sa tête, et commença a chantonner, content qu'elle lui ait pardonné. 


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#146 2014-05-08 19:58:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Oui désolée mimi' j'ai oublié de te le dire ><)

~Lisa~
Elle lui adressa un sourire étrange. C'était bizarre de vouloir lui faire passer un message ainsi, mais ça coïncidait bien avec l'évènement qui venait de se produire. Encore assez faible, elle retourna vers le lit pour se rasseoir. Lisa était pensive, et cela l'inquiétait vraiment car elle commençait à avoir une hypothèse sur la signification de tout ça.
L: C'est possible. Je ne comprend pas pourquoi...

Dernière modification par hikaru552 (2014-05-08 19:59:12)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#147 2014-05-08 21:36:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Xavier regarda la jeune femme. Elle semblait encore abasourdie, terriblement faible après avoir éprouvé tout cela. Il s'inquiétait un peu pour elle, mais ne laissait rien paraître, afin de ne pas l'inquiéter encore plus. Elle était pensive et il se demandait à quoi elle pensait.

X : Tu... tu penses savoir pourquoi tu as vécu ça.. ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#148 2014-05-08 22:51:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

~Lisa~
La jeune fille secoua la tête négativement.
L: Non je ne comprend pas pourquoi une musique pareille m'est venue en tête. C'est étrange. La seule chose dont je suis certaine c'est qu'il y a quelqu'un derrière tout ça, et probablement un vampire.
Lâcha-t-elle en regardant dans le vide.
Mais une douleur dans son ventre la ramena bien vite dans l'instant présent, et la hunter fut contrainte de sortir de ses réflexions pour poser une main sur son ventre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#149 2014-05-10 13:52:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Xavier regarda la jeune femme, qui semblait assez perplexe quant à ce qu'elle venait de vivre. Il l'écouta lorsqu'elle lui répondit. Elle n'avait peut être pas tord, il avait également émit l'hypothèse que ça soit un vampire l'instigateur. Il se mit donc à réfléchir sur cette thèse, lorsqu'il vit Lisa poser sa main sur son ventre. Que se passait-il ? Il l'interrogea alors du regard, ne voulant pas être trop prévenant, afin de ne pas braquer la jeune femme qui lui ressortirait le couplet sur le fait qu'elle n'était pas une petite chose fragile.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#150 2014-05-10 14:20:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png
Angel tendre? Oui ça arrivait parfois, il était toujours plein de surprise mais que Tasha en profite et ne se méprend pas, sa tendresse serait de courte durée, peut-être avait-elle raison peut-être que l'ancien Angel était toujours là. Il déposa ses lèvres un peu sur tout le corps de Tasha tendrement avant de retourner à sa besogne avec plus de fougue. Il aimait avoir ses petits moments avec car elle le comblait tout à fait même s'il ne lui avouerait jamais, il avait sa fierté quand même.


http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun s'approcha de Andrew, elle lui caressa le visage et posa ses doigts sur les lèvres d'Andrew.

Et pourtant je ne te plais pas, tu es bien le seul qui ne s'intéresse pas à moi...Pourtant tu es plutôt pas mal c'est dommage, et puis j'iame bien tes lèvres elles sont doucesdit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr