Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#276 2014-05-25 23:00:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Peut-être le fais que je sois horriblement sexy? S'amusa le Hunter. Ou plutôt,  l'envie de gagner la partie non?
Il lui sourit encore une fois, avant de s'approcher d'elle.
-En tout cas, je ne regrette pas mon geste! Ce genre de moment ne doit arriver qu'une fois dans toute une vie!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#277 2014-05-25 23:40:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Paine appréciait Strike vu que selon sa définition c'était supporter une personne sans avoir envie de le tuer et c'était le cas. Elle supportait sa présence, c'était le seul qui la traitait comme son égal, c'était un bien grand mot car il y avait quand même un rang et un statut qui les séparait.

Paine n'était pas une méchante fille, elle était juste folle à se parler souvent à elle-même, changeant d'humeur sans prévenir et surtout en jouant les rebelles et les filles indomptables mais il semblerait que Strike savait s'y prendre avec elle ce qui n'était pas le cas de Spike.

Paine écouta Strike, il lui faisait des compliments, ne la rabaissait pas et elle appréciait.

Ami? Je n'ai jamais eu vraiment d'amis...C'est sensé faire quoi? Je suis sensée te devoir quelque chose en échange?demanda-t-elle en voulant s'écarter d elui mais il la serrait un peu plus fort pour la rassurer.

Tu m'étouffes là...dit-elle sa saucune méchanceté c'était nouveau.

C'est alors qu'elle entendit les pensées de Spike, son regard s'assombrit rien qu'à l'entendre penser elle avait des envies de meurtres.

Tu devrais te mettre à l'abri du soleil je ne voudrai pas que toi tu crames même si l'autre caniche ça ne me dérangerait pas dit-elle froidement rien qu'en prononçant le nom de Spike qu'elle n'avait d'ailleurs pas prononcer directement.



http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun faillit s'étrangler quand il prononça le mot sexy. Non mais sérieux? Il s'était regardé il n'avait rien de sexy aux yeux de la vampire, il était juste minable et pathétique.

Toi sexy? Sans doute pour une aveugle alors...et encore même elle s'en apercevrait. Arrête de sourire ça me stresse...Non cela ne doit pas arriver du tout, retouche moi encore une fois et tu es un homme mort.

Hors ligne

 

#278 2014-05-26 00:37:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Calimimi, tu pourrais changer les images de Strike/Spike?
Strike
Spike

# Spike/Strike #

C'était ça quand on apprécit quelqu'un c'est le contraire de quand on a des envies de meurtres. Quoi que... On peut s'aimer et se détester. Non? Enfin.
Il allait "partager leur vie", alors, autant la considérer comme quelqu'un d'égal... Non? Certes, Strike ne faisait pas ça avec tout le monde, disons que c'est une exception !

Strike avait bien que que la jeune fille n'était pas réellement méchante... Elle avait du subir beaucoup de chose qui l'ont rendu comme ça, et petit à petit Strike essayerait, il espérait, faire fondre la glace autour de son coeur. Lui montrer ce que c'est la douceur et la confiance.

- Un ami? Eh bien... C'est quelqu'un sur qui tu peux compter, tu peux lui parler quand ça va pas, lui dire ce qui te tracasse ou même ce qui te rend heureuse, en fait, tu peux tout lui dire! C'est quelqu'un que tu apprécie, avec qui tu as envie de rire, de partager des moments... Je suis assez clair? dit-il en essayant de ne pas la perdre dans ses discours, et non, tu ne me dois rien ! Juste ton amitié! dit-il avec ce léger sourire chaleureux, en clair, tu peux compter sur moi, me dire quand ça ne va pas, te reposer sur moi, je serais près de toi, mais ça ne veut pas dire que je t'empêche de vivre comme tu veux, loin de là, juste que... Si tu as un problème, je serais là! Et pareil, si j'ai un problème, j'espère que tu seras là!

A ses mots, il la lâcha et s'écarta,
- Désolé! fit-il toujours aussi calmement.

C'est pathétique... Quoi que tu lui dise, elle comprendra rien! Elle est débile! Et à part grogner, mordre et attaquer, elle sait rien faire!
Là, tu te confonds avec toi même Spike.

Et voilà, un nouveau grognement et le caniche partit boudé.

Le garçon hocha la tête,
- Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas en sucre! fit-il avec un léger petit rire.
Mais le garçon ne tarda pas, il fit signe à la jeune fille de le suivre pour qu'ils se mettent à l'abri.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-26 01:38:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#279 2014-05-26 10:12:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

C'est fait ^^

Pourquoi Strike tenait-il tellement à percer sa carapace? N epouvait-il pas simplement faire avec tel qu'elle était maintenant. Car après tout c'était parce qu'il était connecté à elle qu'il était gentil avec elle si on y réfléchissait, il n'avait pas le choix alors pourquoi vouloir mieux la connaître. Veiller sur elle n'était pas suffisant?

Paine était comme ça parce qu'elle n'avait pas eu d'enfance, pas une enfance que connaisse les humains. Elle a été crée et n'est pas né c'est même à se demander si elle avait un coeur...La jeune femme n'avait pas grandi avec ses créateurs, elle ne les connaissait même pas. Elle a vécu dans la rue, piquer parfois des logements se nourrissait de tout et n'importe quoi et regardait l'espère humaine croyant en être une sans jamais avoir trouvé sa place.

Je comprends ce que c'est alors....Cela m'effraie...Et si la personne qui se dit être notre ami nous trahit? Me confier aux gens, certainement pas, ami ou pas, on pourrait utiliser tout ça contre moi...On est mieux servi que par soi-même...Mon amitié....Je ne sais pas si j'en suis capable...Paine était une grande solitaire, enfin du moins elle avait grandi comme ça plus ou moins rejetée car elle était différente, bizarre et totalement cinglée.

Si tu as un problème? Bah je t'aiderai par contre si c'est l'autre qui en a je le laisse se débrouiller tout seul...Elle le regarda la lâcher et s'écarter et puis prendre une profonde respiration.

Quand elle entendit les pensées de Spike, encore, la jeune femme changea d'expression du visage et serra le poing.

Un lâche qui m'insulte par la pensée, même pas capable de se montrer... dit-elle à Strike à propos de Spike puis elle rit lorsque Strike rétorqua à Spike que c'était lui-même qui était comme ça. Paine rire, c'était une nouveauté, son rire aussi était particulier, un mélange de rire d'enfant et de rire diabolique, autant vous dire que ce n'était pas commun.

Paine haussa les épaules et le suivit alors.

Hors ligne

 

#280 2014-05-26 15:52:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Bah! Ce sera pas la première fois au pire! fit Andrew en haussant les epaules.
Première fois de...?
D'être menacé de mort... évidement....
-Et sache que j'ai eu beaucoup de conquêtes dans le Passé,  mais jamais je ne vais plus loin qu'un baiser... et encore! Ce n'est même pas moi qui les ait volés,  ces baisers!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#281 2014-05-26 19:27:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Non en effet, Angel ne pouvait pas être tranquille 2 secondes, encore moins lorsqu'il était dans un tel état. Il devrait finir par la connaître, Tasha était toujours là au moment où on la désirait le moins. Elle savait pertinemment que c'était un affront de vouloir le voir ainsi, probablement parce qu'il n'aimait pas montrer ne serait-ce qu'une once de fragilité ou de peur, mais elle s'en fichait pas mal. Elle le regarda un instant, sans rien dire. Elle le laissait réfléchir à ce qui le terrorisait. Elle se demandait surtout qui cela pouvait bien être. Connaissait-elle cette personne ? Si oui, qu'avait-elle fait à Angel pour qu'il en soit dans un tel état ? Beaucoup de questions se bousculaient à cet instant précis dans la tête de la vampire.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#282 2014-05-26 23:37:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Je viens juste poster mon nouveau perso, je répondrais demain, désolé T_T

Pseudo: Citron ~
Prénom: Lilith
Age: 15/16 d'apparence.
Sexe: Fille
Caractère: Lilith est froide, distante avec toutes personnes, elle n'hésite pas à faire couler le sang, elle adore boire le sang de vampire, elle adore le voir couler, se baigner dedans... Bref, elle est très sanguinaire. Cruelle? Oui, sans aucun doute. Elle est plutôt du genre rebelle et n'écoute aucune règle, elle n'est pas du tout obéissante, à part à une personne, son père: Angel. Elle lui est totalement dévouée, c'est le seul qu'elle écoute.  Elle n'a pas besoin de tendresse ou d'affection, tant qu'elle peut détruire à sa guise. C'est pour ça qu'elle ne se plaint pas d'être qu'un pion aux yeux des autres.
Sang (royale ou normal): Royal
Chef de clan?: Non.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1): Créer des brèches dans l'espace/temps, elle peut facilement créer un portail vers le passé ou le futur, mais, vu qu'elle n'est pas très puissante, elle ne peut pas dépasser les 100 ans, elle ne peut pas téléporter, juste créer le portail. Elle peut aussi voir l'avenir d'une personne en la touchant, quelques images, et elle contrôle les ténèbres,pouvoir hérités de son père, elle peut plonger quelqu'un dans une atroce douleur, en créant une fumée noire, et elle peut créer des corps sans âme, sans vie, obéissant juste à elle, des sortes de poupée.
Love de: Personne, elle est juste très dévoué à son père.
lien de l'image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 486101.png


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#283 2014-05-26 23:52:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Beaucoup de conquêtes? Sachant que ça ne va pas plus loin qu'un chaste baiser tu es donc très inexpérimenté dans l'autre domaine. Je n'appellerai pas ça vraiment des conquêtes...D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu te justifies devant moi car je m'en tape.

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

(mad j'ai un trou: ils sont chez Angel ou Tasha?)

Angel avait besoin de réfléchir dans le calme et de méditer, il savait que l'autre devait préparer quelque chose mais quoi. La personne pouvant détenir la clef du mystère n'était pas encore rentrée...Il pourrait l'envoyer à la pêche aux infos quand elle sera de retour...Il n'avait aucun scrupule à utiliser les gens même ceux de son sang...

Personne ne connaissait son "ennemi" numéro 1 encore pire que son frère et son propre frère. En fait personne ne connaissait son deuxième visage, celui qu'il a lorsqu'il est dans son monde aquatique, cet homme qui n'est pas vampire ni humain et qui pourtant ne vieillit pas grâce à la technologie...


Il sentit Tasha le rejoindre et se retourna vivement, lui lançant un regard assez glacial. Que faisait-elle là?



====================



Pendant ce temps là, dans un monde lointain, enfin pas si lointain que ça, plutôt un monde aquatique, sous-marin, dans un palais particulier dans l'eau, un homme sortait d'une machine qui semblait le faire maintenir en forme et toujours aussi jeune. L'homme alla s'asseoir sur son trône. Son palais était sous l'eau mais il y avait de l'oxygène, l'intérieur n'était pas rempli d'eau même si lui pouvait respirer sous l'eau, n'est pas fils de sirène qui veut.

Le jeune homme s'alluma une cigarette et regarda en direction de ces serviteurs, tant de personnes qui avaient passé un accord avec lui et qui en payait le prix: lui appartenir en échange d'un service. Le jeune homme sembla regarda ce qui semblait être un miroir, il pouvait y voir tout ce qui se passait, notamment son très cher demi frère qui semblait préoccupé comme c'était touchant. Le jeune homme s'auto applaudit et regarda ensuite son reflet, le visage qui s'y reflétait n'était pas le même qu'il avait actuellement.

Mon dieu que je suis sexy, cela devrait être interditdit-il se faisant un clin d'oeil.

Mais que vois-je ma petite soeur semble vouloir passer un accord avec moi, elle doit vraiment être désespérée, je devrai me préparer à la recevoirIl prit son "sceptre" qu'il tapa sur le sol, les esclaves furent effrayés et se mirent au travail.

Il se leva alors se refaisant une beauté, il était imbus de lui-même. Si seulement ce n'était que ça son défaut.

Je devrai le couper en morceau et éparpiller tout ça un peu partout comme le mythe d'Osiris. Ce monde a besoin d'un peu d'ordre.

Il claqua des doigts pour appeler un de ses sujets.

Demande aux sirènes de réunir les vampires, les greenires et hunter qui détestent cette société...J'organise un conseil. Et le membre du conseil ce sera moi. Un grand conseil, cela sera magnifique...


L'homme s'inclina

-A vos ordres Vitre seigneurie Seth...

- Allez hors de ma vue



(inscrite citron)

Hors ligne

 

#284 2014-05-27 11:57:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Oui, pourquoi Strike tenait tant a elle... Bonne question. Surement parce comme il lui avait dit, il l'appréciait. Surement parce qu'ils étaient liés, ou simplement parce que Strike était quelqu'un de poli, galant?
Non, Strike faisait ça car il avait envie de la connaitre un peu plus et ça, ce n'est pas parce qu'ils étaient liés. Regardez, si c'était vraiment le cas, il se contenterait de l'enfermer pour qu'elle ne risque rien ou de simplement faire un sorte qu'il ne lui arrive rien. Pour Strike, veiller sur elle était une chose, mais avoir des liens avec elle, c'était aussi bien, pouvoir être amis avec la personne avec qui vous êtes liés, c'est normal, non?

La jeune fille avait "grandi" sans équilibre, sans points de repères, c'était donc tout à fait normal qu'elle était comme ça, c'est pour ça que Strike voulait lui apporter des points de repères, du moins, lui donner un équilibre.

Il esquissa un léger sourire à ses mots.
- C'est normal que ça t'effraie... On a tous peur de l'inconnu, enfin, certaines personne, et vu que c'est des choses que tu ne connais pas, où tu as peur de souffrir, c'est normal que tu ais peur, si cette personne te trahi, c'est que ce n'était pas ton ami, un ami ne trahi jamais! L'utiliser contre toi? Tu peux être sur que je ne ferais jamais ça... Enfin, on a le temps après tout, alors, reste comme tu es, ne change rien, tu es très bien comme tu es! dit-il d'un sourire franc et légèrement tendre.

Strike la regarda s'écarter et fit à nouveau un léger sourire,
- Merci, je peux compter sur toi s'il m'arrive un truc...
M'en fou! J'ai pas besoin d'elle pour me défendre, MOI!

Strike essayait de mettre Paine en confiance mais cet idiot n'arrangeait rien les choses... Enfin bon, ça devait faire du bien à Paine de se défouler un peu, alors, laissons la.
Idiote! Je viendrais me défendre si Strike ne me bloquait pas l'accès à notre corps!

Strike regarda Paine rire... Il écarquilla légèrement les yeux, c'était assez... Inhabituel? Puis, il sourit tendrement, ça faisait du bien de la voir comme ça. Alors Strike, laissa un léger rire sortir de sa bouche, puis, il reprit son sourire en marchant.
- Qu'est ce que tu veux faire? demanda-t-il pour avoir son avis.


[Je ferais Lilith après, quand j'aurais des idées xD]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#285 2014-05-27 12:24:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

(elle est bien ta bannière citron ^^)

Paine ne comprendrait sans doute jamais pourquoi Strike éprouver de la sympathie à son égard alors qu'elle était habituée à être détestée comme c'était le cas de Spike et cela était normal pour elle. Alors le comportement de Strike l'étonnait.

Le jeune homme se jouait-il d'elle? En apparence non, et puis s'il osait faire une chose pareille elle se vengerait de la pire des façons.

Paine se demandait comment il la voyait: comme une amie? Est-ce que les amis agissaient tous ainsi, à vouloir donner des repères, à s'attacher vite à des personnes qu'ils ne connaissaient à peine?

Paine était sceptique mais ça c'était son côté méfiant qui ressortait, elle ne faisait confiance à personne si ce n'est qu'à elle-même et encore c'était un bien grand mot vu sa folie.

Strike souriait souvent, elle le regardait, essayant de comprendre ce que c'était vraiment sourire car le sien à elle était vraiment horrible. Elle tentait d'imiter son congénère sans aucune moquerie mais c'était sans grand succès. Elle sourie ça faisait peur.

Paine entendait les pensées de Spike, sans doute était-ce à cause de cela qu'elle ne faisait pas confiance à Strike car Spike parlait comme la voix de la raison et renforçait la méfiance de la jeune femme rebelle.

Paine entendait Spike s'adresser à elle et songea à son encontre

Tu n'as pas intérêt à prendre sa place, tu le regretterais espèce de petit caniche

Paine arrêta net de rire quand elle vit le regard de Strike. Elle l'avait sans doute surpris ou effrayé.

Paine le suivit et marcha avec lui. Ce qu'elle voulait faire? C'était bien la première fois qu'on lui demandait son avis.

Je ne sais pas, j'ai faim!


Hors ligne

 

#286 2014-05-27 22:01:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif
[Merci !! :D ]

Se jouer d'elle? Surement pas... Strike n'était pas comme ça. Il était fier et il était légèrement égocentrique, alors, s’intéresser à quelqu'un juste pour se jouer de la personne, ce n'était pas trop son style, si une personne n'était pas digne d’intérêt, ou ne susciter pas la peine d'avoir l'attention de Strike, elle ne l'aurait simplement pas.

Pourquoi était-il comme ça? C'était une bonne question. Simplement comme dit, il appréciait la jeune fille, il lui rappelait Spike quand il était plus jeune, ou bien parce qu'elle était mignonne comme ça. Mignonne pour Paine? C'était bizarre ce genre de mot... Tout simplement parce que Strike avait l'intelligence de faire en sorte que leur cohabitation se passe bien. Puis, avoir des amis c'était plutôt une chose positive. Et ça, Paine l'apprendrait un jour ou l'autre.

Pour le moment, il n'allait pas la forcer, sinon, elle risquait de prendre peur. Autant veiller sur elle, et gagner petit à petit sa confiance.

Ah ouais? Vas-y pour voir! Strike, laisse moi! Je veux me battre contre elle!
N'y pense même pas, tu te ferais démolir en deux secondes!
Pfff! Tu parles!


Puis, il vit la jeune fille arrêter de rire, ça l'amusa un peu,
- Tu sais, avec moi, tu as le droit de rire, de chanter, de pleurer, de parler... Tu es libre de faire ce que tu veux!

Ils étaient donc en chemin.
- Tu as faim? Et... Tu manges quoi? Ou que veux-tu manger?


~ Lilith ~

- On a une réunion, dépêche toi d'aller voir le Maître!
- Ouais, ouais! J'y vais! fit la jeune fille aux cheveux sombre.

Habillé d'une jupe plutôt courte et d'un t-shirt déchirés décolleté, la jeune fille termina de coiffer ou plutôt ébourriffer ses cheveux pour avoir l'air sexy glam-rock, elle était plutôt mignonne, et avait les formes où il fallait. Elle se leva donc et sortit de sa chambre, elle regarda le palais d'eau... Et dire que si elle sortait, elle pouvait mourir, ce n'était pas une fille de sirène, elle.

Frôlant les murs, les yeux violets/bruns sombre de Lilith fixait son environnement, depuis combien de temps était-elle là? Longtemps...

Elle ouvrit donc la porte qui menait à la salle de trône, elle prit un regard légèrement sadique et un sourire légèrement pervers, elle avait son charme à elle. Elle alla près de cet homme, qui était dit: son chef, son seigneur.

- Bonjour mon seigneur... dit-elle d'une voix emplie de respect, je suis venue dès qu'on m'a appelé...

Lilith devait se montrer très gentille et très obéissante avec cet homme... Quoi qu'il lui demande.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-27 22:01:36)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#287 2014-05-27 22:24:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Si Paine apprenait que Strike pouvait la voir comme mignonne tel qu'elle était, elle penserait que c'est une insulte ou qu'il se paie sa tête. Pourquoi? La jeune fille n'était pas habituée à entendre ce genre de chose. Elle s'était convaincue à force de l'entendre qu'elle était hideuse et qu'elle était un monstre, un être contre nature donc lui faire penser le contraire ne sera pas gagner d'avance.

Strike semblait avoir la meilleure approche avec elle. Paine est un peu comme une biche il faut avancer, lentement en douceur sans faire de bruit pour pouvoir l'approcher et non la faire fuir.

Elle réprima un autre rire quand Strike rétorqua à Spike qu'il perdrait face à elle. Enfin quelqu'un qui reconnaissait qu'elle pouvait foutre la pâté à un garçon vampire.

Le droit? Encore une notion qu'elle ne connaissait pas, à vrai dire elle ne connaissait pas grand chose.

Chanter? Non mais tu m'as bien regardé? Est-ce que j'ai une tête à chanter?

Son ventre se mit à gargouiller.

Je mange un peu tout et n'importe quoi...Des animaux morts, de la viande humaine, je suis un peu aussi cannibale enfin c'est ce que les humains disent, je ne sais pas ce que c'est...


===========

Seth regardait ses mains remplies de bagues en tout genre. Il fallait bien qu'il se vante de sa richesse et de son pouvoir. N'est pas fils du diable et d'une sirène qui veut. C'était le seul issu d'une telle union, il était un être unique, le seul de son espèce.

Il entendit Lilith lui adresser la parole, il ne jeta même pas un regard sur elle. Contrairement à Angel, Seth n'était pas du genre à vouloir bondir sur tout ce qui bougeait pour répondre à un besoin primitif même s'il pouvait se montrer parfois tout aussi pervers mais c'est plus pour du bluff.

Il se contemplait dans le miroir. Mon dieur ce que je suis beau songea-t-il pour lui même. Oui modeste avec ça.

Très bien...Ton nom déjà? Je crois que je l'ai oublié... Seth ne retenait pas les noms du moins ceux qui ne considéraient pas comme important. En fait c'est clair, si vous êtes important pour lui pour une quelconque raison il se souviendra de votre nom. En fait il demandait son nom à Lilith mais au fond il s'en fichait royalement, c'était pour être courtois et dire quelque chose.

Il daigna enfin de lui lancer un regard.

Mouai pas mal...Si tu tiens à attirer mon regard tu as des efforts à faire ma petite, ce n'est pas assez osé à mon goût

Seth la gentillesse incarnée.

Seth n'accordait pas sa confiance à n'importe qui et même si Lilith était là depuis un moment, à ses yeux elle était toujours à l'essai.

Il s'approcha d'elle et déchira un peu la jupe la rendant encore plus courte que ce qu'elle n'était déjà et retira le haut de la jeune femme la laissant en sous vêtement. Il s'écarta.

Voilà, là tu as toute mon attention dit-il amusé avec un sourire sadique. L'avait-il humilier? Pff ça lui était égal, si elle n'avait pas les nerfs solides pour le supporter elle était libre de aprtir encore faudrait-il qu'elle en soit capable.

Hors ligne

 

#288 2014-05-27 22:56:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Bah, pour Strike, la jeune fille avait son charme... Une fille comme elle, on n'en croisait pas tous les jours, elle avait un physique assez plaisant et elle était plutôt amusant, on ne s'ennuyait pas avec elle.  Tous les mots venant de Strike n'étaient pas à prendre en insulte, au contraire.

Strike n'allait pas la forcer, ça ne servirait à rien, alors, autant y aller en douceur, non? Il la regarda rire à nouveau, c'était plutôt plaisant et ça lui faisait plaisir qu'elle se lâche. Strike n'était en aucun cas un mec qui allait la brutaliser.

Il esquissa un sourire,
- Bah... On sait jamais, ça fait du bien de chanter un peu, après, tu peux grogner aussi, c'est comme tu veux, tu es libre de faire ce que tu veux!
Et oui, la notion de droit, de liberté, avec Strike, elle allait connaître ses mots par coeur.

Il entendit son ventre grogner et afficha un sourire,
- De la viande? Mmmh... D'accord, tu veux qu'on aille chasser ou tu veux que je t'emmène dans un restaurant? demanda-t-il, lui laissant le choix.

Allons chasser! Ca nous défoulera!
Ce n'est pas à toi que j'ai demandé!
Pfff... Tu n'as d'yeux que pour cette gamine!
Parfaitement, et ce n'est pas une gamine!



~ Lilith ~

Savoir son nom? A quoi ça lui servirait? Ah si, à savoir le nom de la personne qui allait le tuer...? Elle voulut lui répondre: "Qu'est ce que ça peut te faire?!" Mais elle se retint et resta polie, elle le faisait seulement pour lui, sinon, elle aurait balancé son poing depuis longtemps dans le visage de l'homme, histoire de lui montrer la vraie beauté, une beauté taché de sang...
- Je m'appelle Lilith, mais c'est inutile de le retenir...

Puis, elle serra des dents. Pas mal?! Lilith était une vampire très mignonne et sexy pour son âge... Tsss, elle détestait qu'on remette sa beauté en doute. Mais bon, elle ne dit rien, ce n'est pas comme si lui était beau...  Nan mais... Il s'attendait à quoi? Que Lilith se mettent à poil devant lui? Tsss... Et puis quoi encore?

Lilith s'était relevée et laissa l'homme lui déchirer ses habit. Oh ! Elle avait réussi à le faire se lever? Enfin, elle se retiendrait de commentaire...
- Je ne savais pas que vous nous aviez convoqué pour des raisons autres que professionnels... Je me serais mise en meilleure tenue! dit-elle pour se moquer un peu.

Là, Lilith avait deux solutions, créer une brèche en arrière pour retrouver ses vêtements, ou bien rester comme ça. Elle prit la deuxième option, elle baissa les bretelles de son soutient-gorge pour être légèrement plus sexy, et se mit les cheveux de côté, là, elle était sexy,
- Je voulais simplement vous demander pourquoi cette convocation si urgente... dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.
La jeune vampire le cherchait? Non, elle essayait juste de lui donner ce qu'il voulait, ou du moins, essayait.
Puis, ils étaient seuls, alors Lilith pouvait bien se permettre ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#289 2014-05-27 23:17:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Paine sut malgré elle que Strike trouvait qu'elle était plaisante à regarder pourtant il ne l'avait pas directement pensé. Enfin c'est ce qu'elle croyait. C'était bizarre cette connexion, elle ne savait pas si c'était elle qui devenait davantage folle ou si tout ce qui lui venait en tête était le fruit des pensées les plus profondes de Strike.

C'est vrai que tu me trouves mignonne? Plaisante? C'est bien la première fois, tu dois avoir besoin de lunettes ce n'est pas possible... dit-elle pas convaincue et pourtant il ne l'avait pas dit ni directement pensé alors comment avait-elle pu le savoir? L'instinct? Non certainement pas elle ne s'attardait pas à voir si elle plaisait ou alors quoi?

Je préfère grogner et tabasser Spike c'est bon pour se défouler déclara-t-elle se recoiffant au passage.

Au restaurant? Euh la seule fois où j'ai vu deux personnes au restaurant ils ont fini dans une chambre faisant des mouvements bizarres et lâchant des soupirs et des gémissements c'était dégoûtant donc trop peu pour moi...Allons chasser...

La gamine elle t'e****** !


============

Elle lui faisait la faveur de ne pas retenir son nom mais elle se croyait importante? Seth contrairement à Angel ne méprisait pas les femmes en particulier non il méprisait tout le monde, tout ceux qu'ils considéraient comme inférieur à son rang.

Il remarqua le comportement de la jeune fille. Alors comme ça elle était axée sur la beauté. Une fille qui se voulait sexy avait sans doute des projets mal honnête voilà ce qu'il en déduisait.

Pour des raisons professionnels mais vu que tu tentes de me duper avec tes habits alors autant te rendre encore plus sexy et te donner un peu plus de chance pour essayer de me manipuler...Mes frères se laisseraient peut-être prendre mais pas moi...Convocation urgente car dorénavant il n'y a plus aucun grand conseil. Enfin ils existent mais sont trop occupés et je compte bien prendre le contrôle de tout.

Il lui disait car il savait parfaitement qu'elle le trahirait à la première occasion. Ce n'était qu'un vulgaire pantin à ses yeux comme tout le monde d'ailleurs.

Hors ligne

 

#290 2014-05-27 23:33:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Comment avait-elle sur? Mystère... Peut-être que leur connexion était plus forte qu'ils le pensaient?

- Mignonne? Oui, effectivement, tu es jolie... Du moins, c'est ce que je pense, je peux te dire que tu es belle si mignonne ne te va pas ou si tu trouve que ça te rabaisse... En tout cas, je n'ai pas besoin de lunette, peut-être que c'est toi qui en aurait besoin pour voir ta vraie beauté? dit-il d'un petit ton taquin mais pas méchant.

Il rigola légèrement à sa phrase, lui aussi se lâcher, c'était tellement inhabituel,
- Eh bien, grogne et tape lui dessus quand il sera là, mais, évite de me taper, tu veux bien? dit-il en calmant son rire.

Puis, il écarquilla aux mots de la jeune fille,
- Euuh... Tu sais, on peut aller au restaurant sans faire ce qu'ils ont fait...
Qui voudrait le faire avec toi de toute façon!

Il soupira et retrouva un léger sourire,
- Mais si tu préfères qu'on aille chasser, ça ne me dérange pas.


~ Lilith ~

Lilith fixa l'homme, finalement, elle avait envie de faire la première option de son choix. Elle tendit alors une main et créa une brèche dans l'espace temps, une fissures violette foncé laissant aparaitre le cosmos, elle sauta dedans et atterrit deux mètres en arrière, sortant d'une autre brèche, totalement habillée à nouveau.
- Veuillez m'excusez mais... Je ne suis pas une fille qui co*che pour avoir des informations ou si vous pensez que je veux vous duper... dit-elle en le fixant dans les yeux, vous vous trompez! Sinon... Je me mettrais directement à poil, vous ne croyez pas? dit-elle en remettant ses cheveux en arrières.

Elle prit une position normale et non droite et respectueuse,
- Eh bien.. Vous allez renverser l'ordre? dit-elle avec un sourire en coin, ne craignez vous donc pas le vampire qu'on appelle Angel? Enfin, rien n'est égal à votre force... dit-elle en s'étirant, bref, je vais attendre les autres dehors, ça ne sert à rien qu'on soit seul, vu qu'apparemment, je ne suis pas à votre goût!

Ca, il n'avait pas pire pour froisser la féminité d'une femme que dire qu'elle n'était pas au goût d'un mec plutôt canon. Frustrée? Peut-être un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#291 2014-05-27 23:48:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

Voyant qu'il se demandait comment elle avait su elle répondit.

Je suis désolée, je ne l'ai pas fait exprès, je ne contrôle pas, je vois tous tes pensées et d'autres trucs me viennent en tête, j'aimerais pouvoir contrôler tout ça...Belle? Mignonne? Serait-ce pour m'amadouer? Comment je peux être belle, je suis un monstre, je ne suis même pas humain, je n'ai pas de nombril...Alors comment peux-tu me trouver ainsi. Je suis sûr qu'il y a mieux ailleurs...

Elle sourit face à sa remarque, elle s'améliorait en la matière même si ce n'était pas gagné.

Je n'y manquerai pas, ne t'en fais pas je nete ferai rien tu es le seul mec pas mal à s'intéresser à moi et à ne pas me considérer comme une gamine attardée.

Elle le vit écarquiller les yeux, avait-il dit quelque chose de choquant?

Vraiment? Tu me promets que ce truc dégueux ne nous arrivera pas?


============

Lilith ignorait beaucoup de choses sur lui. Elle n'était pas la seule à jouer sur les apparences. Très joli tour de passe passe songea-t-il pour lui-même. Croyait-elle vraiment qu'il ne se rendrait compte de rien? Elle le sous estimait c'était fâcheux.

Parce que tu crois vraiment que je m'intéresse aux filles et aux histoires de fesse? Je ne suis pas Angel...dommage pour toi...Au fait comment va mon très cher demi frère? Pourquoi cette question? Parce que seule une personne pensant comme lui penserait que je le crains hors c'est lui qui me craint. Sinon pourquoi vouloir m'espionner...Il envoie des fantômes et autres...Je suis même étonnée qu'il n'est pas envoyé Antalya. Après tout c'est sa fille préférée...Quoique maintenant qu'il a un garçon, ses autres enfants vont finir comme des déchets c'est bien triste si peu de respect pour sa propre famille..Enfin passons vous n'êtes pas là pour m'espionner à vous entendre...Tu apprends vite...Louer l'homme qu'on veut amadouer très bon début...Je vais t'apprendre un truc: je ne suis pas attiré par les femmes... Vrai ou pas vrai allez savoir. En même temps il n'était pas attiré par grand monde. Le jeune homme bluffait peut-être. Il aimait mettre le doute.



(j'y vais bisous demain j'ai ma soutenance)

Hors ligne

 

#292 2014-05-28 15:47:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Bon courage pour ta soutenance, j'espère que ça se passera bien! ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Strike regarda la jeune fille, il la laissa finir, puis, il haussa un sourcils,
- Ce n'est pas grave... Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu... Puis, tu es mignonne, tu dis que tu es moche et hideuse car tu n'es pas humaine? Dans ce cas, je peux dire pareil pour moi, je ne suis pas humain, j'ai des longs crocs, j'ai des yeux qui brillent quand je bois du sang et je suis une bête assoiffée de sang... Et pourtant, je ne suis pas "moche", bon, je ne suis pas magnifique non plus, alors, tu vois, même si tu n'es pas humaine, tu es tout à fait mignonne, du moins, c'est ce que je pense, après, tu peux ne pas être d'accord avec moi... dit-il doucement, et je ne fais pas ça pour t'amadouer, je dis ça car je suis franc!

Oui, il y avait du progrès, en même temps, Strike ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras tout de suite, qu'elle soit toute câline et qu'elle chante telle Blanche Neige... Enfin, bref, Elle se libérait un peu des entraves qu'on lui avait mit, c'était déjà un bon début.

- Mec pas mal? Merci, je prends ça comme un compliment! dit-il très modeste, il n'avait pas pour habitude de se jeter des fleurs, et je ne vois pas pourquoi je te considérerais comme une gamine ou une attardée vu que tu ne l'es pas... dit-il simplement.

Ce n'était pas choquant mais... Il avait été surprit. Il la conduisit donc vers un bon restaurant,
- Je te le promets! Tu peux avoir confiance en moi!

Toute façon, tu es trop laide pour qu'on te touche!
Toi, le jour où une fille t'approchera, tu pourras ouvrir ta bouche!
PffF...


~ Lilith ~

Contrôle toi... Contrôle toi... Ca ne sert à rien d'exploser maintenant...

Tour de passe-passe? Il croyait qu'elle avait fait ça pour tromper l'homme? Non, elle avait simplement fait ça pour lui montrer qu'elle n'avait aucune envie, qu'elle n'était pas là pour se mettre à poil pour lui soutirer des infos, vu qu'il n'avait pas l'air d'aimer ça...

Quand il parla de son père, la jeune fille haussa un sourire, elle savait très bien ce que faisait son père et ça ne la regardait pas. En réalité, son père faisait ce qu'il voulait, le seul truc qui l'énervait c'était des innombrables enfants. Enfin, la plus part étaient inconnus ou mourraient !
- Comment il va? Qu'est ce que j'en sais! dit-elle avec ce ton légèrement effronté, mais elle n'arrivait pas à chasser le naturel, il vous espionne? Eh bien... Pourquoi ne pas donner l'ordre d'aller le tuer? dit-elle en regardant ses ongles.

Quand il parla de la fille préféré d'Angel, Lilith failli se casser un croc, elle avait serré tellement fort ses dents, mais elle se relâcha et adopta un "doux" sourire,
- Oui, c'est sur... Peut-être qu'il a peur qu'on la tue? Finalement, il a peut-être des faiblesses...
Ce n'est pas Lilith que ça dérangerait d'aller tuer cette fille... Un garçon? Oh oui, c'est vrai...
- Eh bien... Ca fera des ennemis en moins si ses enfants finissent "à la poubelle" ou alors, des alliés pour vous... dit-elle en regardant à nouveau ses ongles puis l'homme.

Elle avait envie de lui balancer: "Je suis pas une traînée!"
- Eh bien, non, je ne suis pas là pour ça... Pourquoi une enfant comme moi se verrait une mission comme ça?
Puis, elle fit un sourire en coin,
- Vous préférez les hommes? Pour un souverain, c'est bizarre d'être de ce bord, non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#293 2014-05-28 17:48:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Bienvenue Limo' ! ^^
(Moi aussi je reviens, j'aime trop Fusion pour l'abandonner totalement >.<
Et une nouvelle Lilith ! C'est ma démone qui va être contente d'avoir un vampire a son nom XD )

-Yukky-

Yukky regarda sa n'amoureuse qui venait de lui peindre le visage comme si c'était la chose la plus normale à faire quand quelqu'un pleure ... Sauf qu'avec les grosses larmes de crocodiles du greenire qui avaient coulé sur ses joues pendant la démonstration d'art de Yuffie, et bien le sourire peint ressemblait maintenant à une grimace de film d'horreur ...

-Je veux pas faire pleurer Yuffiiiieee ! Je suis un mauvais n'amoureux, ouiiiiin ! Je serai jamais un super chien comme Dingooooo !

Chouina t-il tout larmoyant ... Oui, vous avez bien entendu : sa référence qualité (prix ... nan, ca c'st une pub) chien était Dingo, dans Mickey ...

-Et tu veux aller où ma Yuf-Yuf ?


-Lilith alias la démone qui possède les corps-

-T'amuser avec d'autres personnes ? Et bien, laisse-moi douter que tu puisses trouver quelqu'un d'aussi performant que moi. Personne ne peut m'arriver à la cheville, je suis la meilleure ... n'est-ce pas ?

Demanda la démone en fusionnant brusquement avec lui, mais ne bougeant plus par la suite, voulant lui faire avouer qu'elle était la meilleure dans ce domaine.

-Mais qu'est-ce qui te dis que tu ne serais pas la meilleure nounou qui soit ? Après tout, j'aurai besoin d'aide pour faconner mon nouveau corps ...

Ajouta la créature des enfers avec un sourire diabolique sur les lèvres, se pencha pour faire jouer ses longues mèches blonde sur le torse de son partenaire.


-Arianne-

La jeune femme resta pensive un instant avant de regarder Declan :

-Alors la trahison de ma mère a dû vraiment te faire du mal ...

Perdue dans ses pensées, Arianne ferma les yeux.
Grave erreur.
Tout ce que faisait Lilith avec son corps lui parvint, les images, les sensations, les pensées de la démone ... Si bien qu'elle chancela et en eut un haut le coeur.

-Je ne serai pas si j'arriverai à assumer mon corps après ça, ils font des choses totalement ... écoeurantes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#294 2014-05-29 11:55:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png


Paine regarda un instant dans le vide avant de se reconcentrer sur son seul et unique ami car apparemment c’était le cas. C’était étrange, il ne lui en voulait pas et s’énervait même pas. Elle, à sa place elle aurait pété un câble depuis longtemps mais bon Paine c’est Paine et Strike c’est Strike. Sans doute que Spike aurait réagi comme elle ou pire encore, quoique de la part d’un caniche ce serait étonnant.
Quand Strike répéta ses dires, le fait qu’il la trouvait mignonne, elle ne comprit pas ce qu’il lui arrivait, elle avait un peu chaud et avait la sensation que ses joues changeaient de teintes. Etait-elle malade ? Non elle ne l’était pas elle rougissait simplement mais elle ne le savait pas cela ne lui était jamais arrivé. Elle se sentait même gênée.
Tu es trop gentil avec moi, cela me fait un peu peur. Je crois que je tombe malade mes joues sont rouges, tu m’as fait quoi ? Je me trouve moche car je le suis mon visage est horrible, j’ai les yeux jaune qui sont à la verticale quand je m’énerve comme des yeux de chats. On ne pas franchement dire que j’ai été gâtée par la nature quoi que non je ne suis pas le fruit de la nature mais d’une expérience ou création peu importe…
« Apprivoiser » Paine car elle était comme un animal sauvage n’était pas chose facile il fallait trouver un juste milieu entre la gentillesse et la méchanceté de par son côté très méfiant envers la nouveauté.
ça en était un enfin je crois…je ne suis pas habituée à en faire désolé. Si je ne suis pas tout ça alors je suis quoi exactement ?
Il n’avait pas fini d’être surpris par la spontanéité et la franchise de Paine, elle était comme ça et ne se rendait pas toujours compte qu’elle pouvait être surprenante.
Merci…
Elle entendit les paroles blessantes de Spike, au fond ça la touchait mais elle ne montra rien, ce serait le laisser victorieux.
La jeune fille répondit à Spike
Tu es jaloux parce que Strike m’accorde plus d’attention qu’à toi et me défend ? Ne t’en fais pas on te mettra une laisse plus tard et on te fera faire ta petite promenade pour que tu fasses tes besoins, qui sait peut-être que tu rencontreras une petite chienne qui voudra de toi ? Car côté humain et tout tu peux oublier personne ne voudra de toi…






Seth observa la jeune femme très rapidement car elle représentait une perte de temps à ses yeux. Touché pensa-t-il.

Il lui répondit
Oui Lilith contrôle-toi voyons n’explose pas maintenant quoi que ce serait tellement drôle…Tu vas te dire lis-t-il dans mes pensées ? Je vais te répondre quoi que ça m’amuserait de te triturer le cerveau…Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas humain, je ne suis pas greenire, je suis une autre race unique…et j’ai certaines capacités. J’apprends vite…J’ai connu une télépathe, d’ailleurs je crois même pas qu’elle sait que je suis le frère de son mec…S’il l’apprenait il s’énerverait contre elle la pauvre…Elle ne sait même pas que je l’ai utilisée…
Seth voyait rapidement le point faible des autres et à ses yeux la jeune fille voulait être la fille préférée car après tout c’est elle qui se pliait en quatre pour son père.
Ce garçon peut absolument tout annuler…Je compte bien annuler la naissance de Angel et donc de toute sa descendance. Donc voyons voir à quel point tu lui es fidèle pour pouvoir jouer ton rôle à la perfection, m’aideras-tu à apprendre à ton frère à utiliser ses pouvoirs pour annuler toute votre lignée ? Oh mais c’est vrai tu as l’air de dire que tu n’as rien à voir avec lui…
Je n’ai pas dit que j’étais attiré par les hommes non plus. Connais-tu l’histoire de Narcisse selon les légendes ? L’homme éperdument amoureux de son reflet après avoir bu une source? Je suis cet homme à l’origine de cette légende…Donc la nudité d’autrui ne me fait rien, seule la mienne m’attire…


http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png
Rappelons que Yuffie n’était pas une personne normale et encore une namoureuse ordinaire. Yuffie regarda son yuyu qui avait pleuré faisant couler la peinture, son beau sourire se transformant en grimace.
Yuyu pourquoi tu me fais une grimace alors que je te n’aimeuh et que je fais tout pour te consolerdéclara la jeune fille stupide qui pleurait à son tour, toute triste.

Yuyu je veux un gros câlin. Tu n’es pas un mauvais namoureux je te naimeuh très fort mon Yuyu

Yuffie n’tatendit pas que son yuyu s’exécute et le prit très fort dans les bras le soulevant tout en tournant sur elle-même.
Tu es mon Donald à moi, je n’aime pas Dingo…Je veux aller où tu veux mon yuyu

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png




Mais moi je suis sûr qu’il y a plus performant voyons…Tu es bien trop sûr de toidéclara-t-il amusé.
Quand elle fusionna avec lui brusquement, il ne cracherait pas le morceau bien qu’appréciant le geste.
Je ne veux pas être une nounou, mon corps est juste le géniteur rien d’autre…Tu n’es pas la meilleure même si tu te défends biendit-il pour la provoquer davantage.
Le vrai Declan écouta la jeune fille.
Oui énormément de mal. Je ne m’en suis jamais vraiment remis…Elle s’est jouée de moi c’est ça le plus douloureux. Je sais…Nous réucpérerons nos cœurs on effacera vite tout ça de nos mémoires ne vous en faîtes pas Arianne.

Hors ligne

 

#295 2014-05-29 12:43:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

-Yukky-

Le greenire était à ce moment même en train d'être gigoté dans tous les sens, ce qui n'etait guère bon pour son cerveau de moineau.
Sauf que lui, ça l'amusait.

-Yyyyyouuuuhoooouuu ! J'adore quand Yuf-Yuf fais la toupiiiiiiie !

S'exclama t-il en levant les bras pour avoir encore plus de sensation ... sauf qu'il glissa de la prise de Yuffie et fut projeté quelques mètres plus loin.

-Yuyu-donald s'envole vers d'autres ciiiieux !

Chanta t-il avant de se prendre un poteau électrique dans la tronche, comme un vulgaire pigeon qui se prend une vitre ...
Tout rabougrie et en mode crêpe sans dents, Yukky regarda sa (pas si) tendre dulcinée et esquissa un sourire de débile qui, sans ses dents, semblait être celui d'un pervers :

-a l'hôbital, ca bait bal !


-Lilith & Arianne-

La démonee regarda, ses yeux normalement gris-vert passèrent un instant aux rouges flamboyants, brillant d'une lueure mauvaise alors qu'un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, dévoilant des dents plus acérées que celle d'un greenire normale.

-Tu es vraiment un démon, de mauvaise foie, tu mens comme tu respire ... Mais c'est ce qui fait ce que nous sommes et ça me plait. Je vais te prouver que je suis la meilleure.

Sur ces mots, elle se pencha vers son torse et commença à le lécher, tout en lui lancant des regards provocateurs et en lui donnant la plus belle vue possible sur sa poitrine.


Arianne ne connaissait pas sa mère, c'est à peine si elle avait vécu plus d'une heure avec elle après sa naissance. Sa génitrice était toujours en vie quelque part, simplement figée dans le temps puisqu'ayant été figée en statue. Arianne ne pouvait s'en tenir qu'à la version de Declan, mais elle lui faisait confiance plus que nécessaire pour le croire sur parole.

-Mais je ne veux pas qu'il n'y ai que ce passage de ma vie soit effacé. Je veux tout oublier depuis l'instant où j'ai sus que j'étais une greenire. Simplement, la seule chose que je veux garder en mémoire est ma reconnaissance envers vous. Je veux retourner à ma vie humaine, c'est la meilleure chose à faire. Et si vous le pouvez, oubliez-moi aussi. Je ne regrette pas notre rencontre, je suis même heureuse de vous avoir rencontré mais j'ai l'impression que mon existence doit vous être à peine supportable. Quand on regarde dans la situation où nous sommes, dès le départ de notre rencontre je vous ai posé des problèmes. Et maintenant vous voilà enfermé dans un livre avec l'impossibilité de regagner votre corps, en plus des souvenirs douloureux causé par ma mère qui sont ravivés dans votre esprit. Je devrai disparaître pour tout ça, je n'aurai pas même dû naître. Des gens ont voulu se débarasser de ma mère à cause de moi, et voilà que des annés plus tard je fais souffrir la personne qu'à déjà fait souffrir ma mère. Et mon implication dans le futur est aussi présente : mon corps va donner naissance à un être surpuissant pour une créature maléfique ... Maks malgré tout ça, je suis trop lâche pour mourir. J'aime ce monde malgré tout, ses couleurs et sa beauté. J'aime Yukky et Yuffie aussi même si ils sont des éternels enfants, j'aime les membres de mon cirque. Et je vous aime aussi, même si ce n'est pas de l'amour du genre de celui que vous avez éprouvé pour ma mère, pas non plus celui d'une fille envers un père, mais quelque part vous êtes un peu tout à la fois, un protecteur, mon professeur, un père, un ami ... C'est compliqué à dire, mais je ne sais comment vous remercier ...


(C'est rare que je dirai ça mais pour une fois j'aime bien une de mes réponses avec Arianne, même si c'est loin de ceux entre Rydia et Wilhem XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#296 2014-05-29 12:59:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/27/140527012804994972.gif

Strike la vit un peu rougir, il allait presque être surprit, elle pouvait faire ça? Puis, quand elle lui expliqua son mal-être, Strike prit un air doux,
- Tu ne tombes pas malade, tu rougis simplement, c'est quand tu as un trop plein d'émotion, quand quelqu'un te fait un compliment ou quand tu ressens de la timidité, mais tu n'es pas malade, je te rassure! dit-il en souriant un peu plus, donc ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, tu es juste plus sensible! dit-il doucement et clairement pour qu'elle comprenne, mais, si je te fais peur, je peux arrêter d'être gentil... dit-il en étouffant presque un rire, mais tu n'as pas à avoir peur, je ne fais pas ça pour t'utiliser, je suis franc...

Il l'écouta se décrire... Strike ne savait pas pourquoi elle trouvait ça moche.
- Ton visage n'est pas horrible, et tes yeux sont très bien comme ça, tu sais que les pupilles des humains changent aussi de taille quand ils sont exposés à la lumière trop longtemps, et les yeux des vampires changent de couleur, alors, tu es loin d'être anormale!

Il la regarda et hocha la tête,
- Merci, c'est gentil... dit-il pour le compliment qu'elle lui avait fait, tu es quelqu'un dotée d'une conscience, d'une intelligence, tu n'es pas un être inférieur... Alors, je n'ai pas à te considérer inférieur!
C'est ça, parle toujours, tu sais pas combien de fille je me suis envoyé, alors viens pas parler, p'tite pucel*e !
Spike, t'es gentil, épargne moi ses souvenirs...


Ils marchèrent donc en direction d'un restaurant, il en trouva un bon qui proposait de la viande, il fit entrain Paine et la suivit, ils se firent placer à table et quelqu'un leur apporta la carte avant de partir.


~ Lilith ~

Lilith le fixa et haussa un sourcil, un bâillement failli lui échapper. Alors il pouvait lire dans ses pensées? Intéressant. Lilith le saurait pour la prochaine fois.
- Je sais, t'es une créature super bizarre...
Lilith regarda ses ongles pendant que le mec lui expliquait qu'il avait utilisé quelqu'un contre... Angel? Mouais, bah qu'il continue de raconter sa vie, ce n'est pas comme si ça intéressait réellement la jeune femme. Mais bon, elle enregistrait ce qu'il lui disait.

Ce n'est pas que Lilith voulait être la préféré... En fait si, elle voulait l'être. Ou bien c'était parce qu'elle n'avait rien d'autre comme raison de vivre? On lui avait tellement rappelé qu'elle devait être forte pour Angel si elle ne voulait pas mourir.
Elle dédaigna de lever les yeux vers l'homme quand il parla d'annuler les naissances.
- En clair, je dois t'aider pour que tu puisse kinapper "mon frère, et qu'il annule toutes les naissances?
Elle sembla réfléchir un moment,
- Comme ça, Angel et ses enfants d'Angel n'auront jamais exister, moi non plus... dit-elle avec un sourire en coin, eh bien, pourquoi pas ! dit-elle avec un sourire alors que la situation devrait l'affoler.
Folle? Non. Débile? Non. Lilith ne tenait juste pas à sa vie... Puis, qui vous dit qu'elle n'avait pas aussi quelques idées derrière la tête?

Puis, il lui parla de Narcisse, elle sembla réfléchir,
- Oh, ce mec, ce n'est pas lui qui est tombé amoureux de son reflet et comme un débile, il n'a pas pu s'en détacher et c'est noyé ou il s'est transformé en fleur, justement cette fleur qui s'appelle Narcisse? dit-elle avec un sourire un peu provocateur, eh bien, j'espère pour vous que vous ne finirait pas bêtement comme lui...

Si seulement lui l'attirait, pourquoi lui avait-il arraché ses vêtements? Pour l'humilier, mouais, ça avait pas franchement marché !
D'accord, Lilith avait encore un corps de gamine, mais elle pouvait très bien se projeter dans le futur et venir avec un corps tout à fait développé. Quoi que, malgré ce corps, elle avait déjà des formes. Mais bon, ce n'était pas le genre de chose que Seth recherchait et tant mieux d'un côté, Lilith n'aimait pas ouvrir ses cuisses devant n'importe qui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#297 2014-05-29 13:37:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[À défaut de jouer tout mes personnages de si bon matin, je suis prie d'une envie de jouer Rick ! xD ]

http://img15.hostingpics.net/pics/799999rsultat480001Rick.gif

Étrangement, quelque chose dérangeait Rick dans la douceur dont faisait preuve Kadaj. Le fait qu'il le traitâmes comme une fille ? Ou alors qu'il voyait sa Yun devant lui alors qu'il faisait toutes ses choses indécentes avec Rick ? Mystère... Enfin, le hunter avait voulut avoir un homme devant lui, il l'avait eut mais, finalement, il le traitait tout de même comme une femme. Serait-il aussi compliqué que Lenne ?
-Je comprend, murmura-t-il, mais, de mon côté, c'est y penser qui ravive cette flamme et me donne la force de continuer.
C'était vrai. Combien de temps avait-il vécu jusqu'à aujourd'hui dans le seul désir de se venger de Vlamidir, de venger sa sœur ? Il ne comptait plus...
-Je ne l'aurai pas touché, c'est faux ! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils. J'aurai pris son pouvoir et aurait continué de mener à bien mes plans.
Hum... Minable ? Il était vrai que le côté humain n'était pas vraiment mieux que celui vampire mais, cependant, juste savoir s'il l'aimait véritablement le rendait curieux.
-Hum... soupira-t-il alors que Kadaj lui ordonna de se taire et de profiter.
Il voulait le chauffer et ça fonctionnait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#298 2014-05-29 14:53:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img4.hostingpics.net/pics/682353commandeMimichousse24.png

(ne sont-ils pas mignons tous les deux...J'adore la remarque de Spike à Paine lol.)

Paine écouta les explications de Strike. Elle n’était pas malade c’était une bonne nouvelle quoi que elle aurait peut-être préféré cela. Apparemment c’était dû à un trop plein d’émotion. Elle était donc quelqu’un de faible pour que ses émotions puissent apparaître ainsi alors qu’elle ignorait même ce qu’elle ressentait. Rougie c’était d’un pathétique pourquoi cela lui arirvait maintenant. Etait-ce la connexion ? Lui avait-il fait quelque chose pour qu’elle change et s’apparente plus à ces idiots d’être humains ?

Elle ne le savait pas et cela l’inquiétait. Il disait qu’elle pouvait lui faire confiance mais elle changeait à son contact et le changement c’était toujours effrayant et en général pas toujours très bon.

Non n’arrête pas, je finirai bien par m’y faire, c’est juste que j’ai l’impression d’être une autre et je me sens faible à rougir comme une idiote…et je n’aime pas ça Paine aussi avait sa fierté et son ego à défendre.

A t’entendre on dirait que je n’ai pas de défauts physiques…Fais attention ou je vais finir par croire que je te plais et que tu me dragues…Tu parles comme si tu me connaissais depuis toujours mais tu ne me connais pas et tu es loin de me connaître…Crois-tu vraiment que je suis intelligente ?

Paine entendit la remarque de Spike et rétorqua
Cela ne m’étonne pas tu es un chien, un être dégoutant alors tu fais des choses dégoutantes…Je n’ai jamais fait cela car moi contrairement à toi je ne suis pas une grosse cradingue. Et puis je suis sûr que toutes les nanas que tu t’es fait elles ont eu qu’une envie après c’est d’oublier ta sale tronche… Tu crois que tu peux avoir n’importe qui et bah j’en doute forcément, moi déjà tu ne m’auras pas et c’est tant mieux !
Paine avait une double personnalité, plutôt calme avec Strike et plutôt bah son naturel qui revenait au galop avec Spike qui l’agaçait au plus haut point.
Paine le suivit jusqu’au restaurant, c’est la première fois qu’elle avait dans un tel lieu en si bonne compagnie et non pour espionner ou pour voler de la nourriture.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Ce que pouvait faire ou ne pas faire Seth restait un mystère il ne comptait pas abattre toutes ses cartes aussi rapidement et s’il avait confié cela à Lilith c’était pour une très bonne raison, il comptait bien plus tard la manipuler à son insu, on allait bien s’amuser.
Seth était un être qui pouvait être l’objet de multiples interrogations…
Il écouta Lilith, la jeune fille acceptait de l’aider. Elle ne tenait pas à sa vie, c’était un bon point mais cela pouvait aussi dire qu’elle avait une idée en tête, le faire disparaître peut-être ?
Tu as un cerveau et tus ais l’utiliser c’est bien…Moi qui pensais que les enfants de Angel étaient tous des idiots…
Quand elle raconta son histoire du mois la légende il répondit.
C’est la version humaine de mon histoire…La véritable version est que quand je suis né mon père et ma mère m’ont nommé Narcisse…J’avais un demi frère qui pensait que j’avais ruiné son histoire d’amour. Pour se venger il s’est joué de moi et m’a fait boire l’eau d’une fontaine…Je suis tombée amoureux de mon reflet, je commençais à dépérir…et je suis lamentablement tombé dans l’eau, j’étais sur le point de me noyer quand j’ai appris qui j’étais, le fils d’une sirène…Mon frère n’était qu’un demi frère…J’étais condamné à rester dans l’eau et à me nourrir de l’énergie d’autrui si je voulais que mon côté humain puisse aller sur la terre des humains…Je suis Narcisse. Désormais je m’appelle Seth. Je contemple mon reflet car ce n’est pas le visage que tu vois mais mon vrai visage, celui qui me manque, qui me plait. Malheureusement il m’est inaccessible et ça m’est insupportable…Angel sait cette histoire alors pourquoi t’avoir envoyé sachant que tu risquais d’échouer sans doute pour se débarrasser de toi…Cela me fait de la peine pour toi. Je peux te proposer si tu le souhaites car j’adore passer des marchés et signer des contrats avec autrui le marché suivant : j’exauce n’importe lequel de tes souhaits sauf si celui-ci me vise bien entendu je ne suis pas stupide à ce point-là et en échange, tu es à moi, tu feras tout ce que je te dis et tu seras contre ton cher papounet… Tu veux savoir pourquoi je t’ai déchiré ta tenue ? Pour te montrer que si tu veux séduire un mec, il faut oser le tout pour le tout…

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/14/13081404362418906.png
La jeune fille accourut vers son son yuyu-donald rocket qui était parti vers d’autres cieux avant de lamentablement se prendre un poteau.
Oh non mon yuyu ! déclara la jeune femme se jetant sur lui, oui yuffie adorait se jeter sur son yuyu peu importe si elle le blessait car c’était son namoureux et elle lui fit pleins de bisous assez collants d’ailleurs comme pour le guérir avec des bisous magiques, vous saviez les histoires qu’on rencontre aux petits quand ils ont des bobo…
Je suis désolée mon yuyu je fais vraiment tout mal…Je suis une méchante namoureuse…Viens on avait allé à l’hôpital…Tu veux que je te porte mon yuyu, tu seras ma princesse yuyu et moi ton prince…Je te n’aimeuh mon yuyu.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394975224-commande-mimichousse-41.png

Le démon qui était dans le corps de Declan regarda la démone Lilith dans le corps d’Arianne, il l’avait touché dans son orgueil c’était exactement ce qu’il voulait. Maintenant il avait tout le plaisir de la mater car elle lui offrait une superbe vue et il s’en pressa d’en profiter en caressant cette zone avec ses mains.
Prouve-le moi, donne tout ce que tu as gamine…dit-il la provoquant davntage, il aimait ça…

Declan lui écoutait le vrai discours de Arianne qui se rejetait la faute sur elle-même alors qu’elle n’en était pas responsable.
Rien de tout cela n’est votre faute…Je ne veux rien oublier, Arianne, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort…Nous devons nous battre pour récupérer nos corps…Vous pouvez le faire…Vous n’êtes pas responsable, je suis peinée de vous entendre dire une telle chose…Si vous voulez m’oublier après tout ça c’est votre droit et je m’effacerai de vos souvenirs mais battons-nous avant…



http://img15.hostingpics.net/pics/680620commandeMimichousseanim23rsultat1.gif

Kadaj cessa de penser à Yun, revoyant ainsi Rick tel qu’il était, il laissa tomber la douceur pour être plus entreprenant et plus féroce dans ses gestes. Après tout Rick était un homme alors il devait le satisfaire comme tel tout en caressant le reste de son anatomie pendant leur petite affaire. Kadaj compliqué ? Oui sans doute sans l’être vraiment mais Lenne l’était certainement plus que lui-même si la compétition était rude et qu’il y avait des similitudes dans leur histoire.
Arrêtons de parler de tout ça, on est tous les deux. On n’est pas bien comme ça ? Je suis sûr que tu aimes…dit-il amusé et moqueur tout en le provoquant dans ses gestes.
Quand Rick déclara qu’il n’aurait rien fait un Yun, un sourire se dessina sur son visage.
Ravi de le savoir mais d’un autre côté ça m’aurait rapprocha d’elle, vu que toi et moi on prend du bon temps, si tu l’avais fait avec elle puis avec moi c’est comme si j’avais pu la retoucher à nouveau Pervers ? Oh que oui pas de doute là-dessus.
Kadaj était satisfait d’entendre que Rick appréciait alors que son cou se déposa sur le cou du jeune homme. Il souffla à son oreille.
Qu’est-ce que je suis exactement pour toi ? dit-il un peu moqueur mais aussi curieux.

Hors ligne

 

#299 2014-05-29 15:57:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

-Yukky-

Confirmation des choses : Yuffie était la réincarnation d'un chien baveux et Yukky celle d'un pigeon débile ... C'est donc un miracle que Yukky serve plus de glace à sa n'amoureuse qui n'arrêtait pas de lui mettre de la bave partout plutôt qu'elle ne le mange ... en espérant qu'elle n'ira pas jusqu'à le mordre un jour ! Mais bon, ce crétin se laisserait encore faire ...

-Moi aussi je ne n'aimeuh ! Je veux qu'on aille à l'hôpital ensemble pour voir si ils n'ont pas des pansements ... Peut-être qu'ils ont un pansement collector juste pour toi ! Je te le donnerai !

Dit-il en faisant un câlin à sa petite furie avant de se retrouver dans les bras de Yuffie ... Tiens il restait un peu de peinture sur le pinceau ... Yukky peint une moustache sur le visage de Yuffie, une moucstache italienne fine et recourbée et s'exclama :

-D'accord ! Tu es mon Yuffiméo et moi ta Yukkiette !


-Lilith & Arianne-

-Gamine ? Tu viens juste me traiter de gamine ? Mais enfin, je croyais que je valais mieux que ça quand même ...

Déclara Lilith, vraiment vexée avant de se mordre la lèvre quand il commença à caresser sa poitrine ...
Sauf que Lilith avait un égo exacerbé et refusait qu'on la laisse au statue de gamine. Violemment elle attrapa les poignets du "faux" Declan et le stoppa ainsi dans son veste avant de se redressa pour rapprocher son visage vraiment proche du celui de son partenaire, la colère se lisant dans ses iris devenues rouges.

-Tu as le droit de regarder mais pas de touché ... Gamin ... Seuls les pros peuvent en profiter ...

Il la cherchait ? Alors elle aussi !


Arianne resta silencieuse, le regard baissé, réfléchissant à ce que lui avait Declan. C'était assez difficile d'avoir des pensées cohérentes quand la personne qui possêdait votre corps s'amusait à vous retranscrir en direct les choses peu catholique qu'elle faisait avec.
Cependant la jeune femme ferma les yeux et secoua la tête pour chasser ces images qui lui donnaient envie de vomir :

-Merci Declan ... Maks je ne veux pas vous oublier si ça n'en vaut pas la peine ...

Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'une lueur de résignation ne brille dans ses yeux gris :

-Vous avez parlé d'un livre magique qui pourrait nous permettre de faire tomber ces deux-là amoureux l'un de l'autre afin de les enfermer ici, vous savez où ils se trouvent ? Et une autre question ... Il nous reste combien de temps avant la naissance du prochain corps de Lilith ?

Arianne ne pouvait pas considérer cette chose comme son enfant ... Même si c'était aussi celui de Declan ...


-Angélus-

-Il ne fait pas avoir pitié de Lilith, elle veut votre mort et de plus si elle n'a pas obtenu la compassion de notre Maître, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine ...

Puis l'ange aveugle désigna d'un geste doux le ventre de Zafrina.

-Cet enfant est promi à un grand destin ... Tout enfant de cette génération aura une implication décisive pour le futur. Ce que les êtres d'aujourd'hui font se perpétuera avec ces enfants. Mais est-ce que ce sera pour le présent ou le futur ? Trois d'entre eux sont déjà nés : le fils d'Angel, la petite fille de ce dernier, et sa nièce ... Ils sont tous exceptionnellement puissants ... Je ne sais pourquoi, mais cela n'est peut-être pas bon pour ce monde ... Le votre n'échappera pas à cette règle, mais peut-être sera t-il annonciateur de paix ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#300 2014-05-29 16:44:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Chez Tasha mais Angel voulait absolument retourner chez lui pour les mettre à l'abri, enfin surtout sa descendance ^^)

Tasha avait suivit Angel en constatant qu'il était vraiment préoccupé par une certaine personne. Visiblement, cette personne mettait les nerfs du vampire à rude épreuve, pour qu'il ressente le besoin de s'isoler pour mieux réfléchir à la situation. Elle le regarda depuis le perron de la porte, silencieuse.
Elle voyait bien qu'il cogitait beaucoup et que cette personne était probablement la seule qu'il cragnait si on pouvait supposer qu'il craigne quelqu'un.
Toujours aussi silencieuse, elle finit par aller auprès de lui, sans vraiment prendre compte de son regard glacial. Elle constata qu'il était véritablement tendu et décida sans lui demande la permission ou quoi que ce soit, de le masser au niveau du dos. Beaucoup de tensions y régnait, c'était une certitude.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr