Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2014-06-21 17:28:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Charles

-A votre avis? Comment on peut arriver dans une ville? Je suis arrivé par la voie des airs, avec LS ailes que vous voyez derrière mon dos évidement! Ironisa Charles avec un léger sourire.
Puis Jafar parla de sa flûte, et il sourit un peu plus:
-Ah, cette vieille flûte? Bah, je pourrais la jeter, ce n'est qu'une vieille breloque, mais je ne pense pas que je serais prêt a me marier avec elle! Ah! Oui! Aussi, j'ai acheté un magasin dans le coin il me semble, j'espère bientôt pouvoir l'ouvrir!  Enfin bref, je vous suis! Soyez bon guide!

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gressia haussa un sourcil en voyant les deux... Femmes?
Non parce qu'entre un dragon et une femme enguirlandée jusqu'à la tete , on ne savait pas vraiment si cela en était.
-Tassia, corrigea cette dernière. Retiens mon nom, même si tu semble penser que ce n'est pas le mien.
Elle s'approcha un peu du dragon, Tassia connaissant  ces bêtes, elle l'observa de plus près. Et en croisant ses yeux, elle remarqua quelque chose de nouveau qu'elle n'avait jamais vu dans les yeux de ces démons.
Un semblant de raison.
La chasseresse regarda alors Shéhérazade, et même si son corps était entièrement couvert, ses yeux étaient magnifiques, on ne pouvait rien y redire.
-Et bien, vous êtes allés loin chercher tout ça. dit-elle a Bælfire, d'un ton sceptique même si la raison dans les yeux du dragon la mettait mal a l'aise. Mon frère a vraiment mis mes grands moyens!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2327 2014-06-21 20:48:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Durant tout le trajet, Hansel eut la désagréable impression de se faire mener en bateau. Et tant que chasseur, il avait une intuition fine pour toutes les choses dans le genre, et étrangement, ça ne l'avait jamais trompé ...
Mais il ne lui était pas permi de défoncer le crâne de son guide improvisé au risque d'encore perdre du temps pour trouver une autre personne qui le renseignera.
Ils arrivèrent enfin ...
Ce type se fichait de lui ...

-Vous aurez pas tout simplement pu dire "la salle de réception" ?! Je connais un passage plus court pour arriver ici, je connais tout de même le palais ... Mieux que vous on dirait dans tous les cas !

Traduction : Merci ...


-Fire-

La dragonne remarqua que le jeune homme semblait faible, pour une raison qui lui échappait, et elle avança sa large tête vers ce dernier pour qu'il puisse se soutenir si il 'e désirait.
N'avait-il pas déjà démontré qu'elle pouvait lui faire confiance ? Il avait insisté lui aussi après des chasseurs frangins pour qu'elle soit détachée lors de sa "capture".

-Sur mon dos.

Répondit simplement la reptile en répondant à sa question sur où etait Shéhérazade. Elle ne demanda pas pourquoi ils tenaient à ce qu'elles viennent, ni sur ce qu'il se passait, se doutant qu'il leur expliquerait en chemin.
Cependant la persane ne tarda pas à se manifester à son tour, non sans avoir une certaine frustration d'être encore demandée.

-Vous vous nommez pourtant Gretel ... J'ai l'impression que quelque chose sortant de ma personne vous trouble ... Ce 'n'est pourtant pas la première fois que nous nous voyons ...

Déclara Fire penchant légèrement sa grosse tête sur le côté en signe d'interrogation tout en fixant la jeune chasseuse.


-Monde réel-

-Wilhem-

-J'en pense que je suis d'accord avec toi. Mais, peut-être un peu moins probable mais tout à fait plausible, nous sommes au milieu d'une expérience scientifique. Cela ne serait guère étonnant, il est possible de regrouper des cobayes et de modifier leur mémoire pour ensuite les observer dans leur cadre de vie selon certaines conditions ...

Et pour sa part, Wilhem était aussi rationnel que sa coéquipière, nous pouvons la considérer ainsi : la magie n'est pas une solution envisageable. Tout est de la science et possède une explication, raison pour laquelle la théorie de la magie ne lui frôla même pas l'esprit une seule seconde.

-La question ne se pose pas : les deux. Il est tout à fait possible de sauver les deux alors pourquoi se contenter d'un seul choix quand on a la possibilité de choisir beaucoup de choses ?

Mais c'était une très bonne question à laquelle il fallait réfléchir ... Mais il chosirait certainement Rydia pour sa valeur d'intelligence et pour toutes les vies qu'elle pourrait sauver encore ...

-Je vais véritablement finir par croire que je suis un modèle de rêve pour toi ... mais je suppose que je peux en être flatter ...

Enfin il réussit a trouver le bon mot de passe et ce ne fut pas sans un petit sourire satisfait.
Puis la jeune femme l'emmena à l'abri des regards.

-Tu t'amuses malgré tout, pas vrai ? Ça se lit dans tes yeux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2328 2014-06-21 21:38:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Plus qu'a attendre Goth' et Mimi' ^^

Matthew

Le jeune homme sourit de nouveau, penchant légèrement la tête sur le côté.
-Mais voyons, je me dois de vous faire visiter les plus beaux passages de notre palais ! Et puis, si vous seriez venus seuls, il ne vous aurait sûrement pas entrendus.
Alors qu'il finissais sa phrase, un bruit de succion se fit entrendre, suivit d'un bryut metallique, et lorsqu'un mur s'ecarta légèrement,  un Magicien totalement a plat en sortit  vant d'arriver vers les deux hommes en plissant les yeux a cause de la lumière :
-Hansel, tu es sortit de ton sommeil d'après gueu** de bois?
En disant cette phrase, le dirigeant venait de se rendre compte qui si c'était possible, c'était que quelque chose de grave est arrivé.
-Monsieur, Hansel ici même m'a demandé expressément de le conduire a vous. Dit poliment Matthew en s'inclinant.
-Moui moui... Matthew vous prenez vraiment n'importe quelle excuse pour vous eclipser du travail pas vrai?
Ce dernier soupira, agacé.
-Hans' vous intéresse ou quoi? Vous avez des vues sur lui pour quitter votre poste?
Cette fois, le conseiller toussa quelques coups en se redressant.
Le Magicien semblait de mauvaise humeur, lui allait morffler s'il restait dans ses pattes!
-Bon, a nous Hansel,  quel est le problème ?

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-21 21:39:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2329 2014-06-21 21:46:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Shéhérazade car sinon Bae peut pas faire grand chose sinon faire un truc du genre "tu vois je suis pas le seule à le dire Gretel" et franchement si c'est pour poster ça......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2330 2014-06-21 21:47:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouais je vois :3
Mimi! Mimi! ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2331 2014-06-21 21:52:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(je réponds déjà avec Sheherazade pour ne pas bloquer, je fais les autres après. M**** j'ai le hoquet, c'est vachement ch*** pour taper)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Quand Baelfiore désigna Gretel sous le nom de Tessia, la jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre, elle sortit alors la fiole que le magicien lui avait donné pour son amnésie. Elle aurait une solution pour elle alors autant que cela serve pour la chasseuse, elle tendit la fiole à Tassia.

Tassia? Décidément on est tous affecté...Tassia ceci vous redonnera la mémoire et vous vous rappellerez alors de nous...Cela m'était destinée mais vous en avez bien plus besoin que moi...

Elle regarda Baelfire. Le pauvre il était entouré que de femmes amnésiques et pas facile...

Sheherazade avait remarqué comment la chasseuse l'avait regardé, ce qui prouvait que demoiselle ne voyageait pas des masses, surtout que niveau look sheherazade faisait plus féminine que la chasseuse en garçon manqué mais bon...
http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Wilhem encore d'accord avec elle, mon dieu c'était un exploit, non en fait ils étaient souvent sur la même longueur d'ondes, après tout c'était deux grands cerveaux...

Je déteste être le fruit d'une expérience et encore plus d'être manipulée Oui Rydia préférait manipuler les autres mais pas l'inverse, Wilhem devait le savoir depuis le temps.

Rydia pensait que la magie était le nom que des humains avec un QI de crevette avait donné à la science à ses débuts et que la magie était juste une simple illusion. Par exemple demandez à quelqu'un de regarder à un endroit et sortez quelque chose de votre poste que vous montrez à l'autre, aussi facile que ça.

Rydia ne fut pas étonnée qu'il ne réponde pas franchement à sa question. Pourquoi pas franchement? Car Wilhem refusait de faire un choix ou plutôt de lui dévoiler il choisissait toujours l'option "joker" alors qu'on lui donne un choix entre "A" et "B".

Ce n'est pas une réponse ça...C'est comme si je te demandais si tu préfères Arianne ou moi et que tu dises ni l'un ni l'autre...Tu ne sais pas faire de choix...Pour ma part le choix serait vite fait entre toi et des gens sans cervelle...

Mais tu 'les voyons...

Rydia le remercia de l'avoir sauvé même si au fond tout ça n'était qu'une mascarade, une machination.

Je m'amuse parce que tu es là et que j'aime torturer ton esprit si brillant dit-elle en lui caressant le visage.

(il manque willy wanka)

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Je sais comment vous êtes arrivés ici, si je vous pose la question gros bêta c'est pour savoir ce que vous savez et quels en sont vos souvenirs et vous n'avez pas répondu à la question, vous n'avez fait que l'éluder en ironisant...Ironie à part, je suis réellement arriver ici en volant donc gardez votre ironie pour vous lorsque vous ignorez de quoi vous parlez, ce serait dommage de perdre votre si jolie flûte?

Si vous voulez vous débarrasser de la flûte donnez la moi elle me sera toujours utile...J'en suis un ne vous en faîtes pas dit-il touchant ses nombreuses bagues avant de se mettre en route.

Hors ligne

 

#2332 2014-06-21 22:06:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pauvre Mimi x)
Moi quand je l'ai il reste des heures x) (une fois j'ai passé une nuit blanche a cause de ça... ;^; )
Je te le souhaite pas ^^'


Charles

-Quels souvenirs j'ai? Voyons voyons, vous êtes bizarre vous savez! Arriver par les airs.. mais oui!M'enfin passons!
Le jeune musicien pris alors sa valise, et se mit a suivre Jafar en sautillant.
-Alors, pas qui commençons -nous? Je veux connaître tout le monde ici, après tout, je vais bientôt emmenager!
Il semblait ne rien comprendre de ce que sous-entendais Jafar, mais passait toujours par dessus, s'en fichant totalement.


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png (c'est TAssia *3* )

La chasseresse regarda la fiole, puis la persane, et laissa échapper un léger rire :
-Et vous croyez vraiment que je vais boire un liquide suspect donné par une inconnue? Inconnue jolie, je le concède,  mais inconnue tout de même.
Tassia ecarta la fiole d'un geste simple, et calme, qui ne se voulait pas impoli.
-Il se peut que ce que vous dîtes tous est vrai, je ne le renie pas, mais n'importe quelle personne censée refuserait cela dans ce genre de situation! N'y voyez rien de personnel.
Tassia calme...
Ou Gretel calme?
Ca pouvait paraître étrange,  mais la, elle refoulait seulement ses émotions pour ne pas exploser de rire tellement la situation était étrange !
-Et puis, si elle vous était destinée,  comment pouvons nous reellement savoir si il marchera pour moi aussi? Il y a tout de même ton nom sur le flacon, peut-être que comme il ne met pas destiné cela aurait de graves conséquences sur moi? Vous ne croyez pas?

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-21 22:36:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2333 2014-06-21 22:20:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La main posée sur le museau de Fire, Baelfire regardait les deux femmes discuter à propos de la fiole que tenait Shéhérazade. Voir ainsi Gretel refuser tout bonnement lui fit serrer le poing sur la dragonne ce à quoi ses ongles protestèrent mais il n'en tint pas compte

- N'avais tu pas dit que tu jouerais le jeu Gretel ? Réfléchis un peu posément nous sommes 4 à t'appeler Gretel, 4 à nous demander quelle nouveauté tu vas nous sortir, 3 dont tu ne te souviens pas mais qui te connaissent et ton frère qui ne porte pas le même nom que dans tes souvenirs. Tu ne penses pas que ce serait pousser la blague un peu loin ? Tu crois vraiment que ton frère te prendrait pour une cruche à ce point ? Au pire qu'est-ce qu'il y aurait dans cette fiole ? De l'eau ? Du vin ? Si nous sommes à ce point tous de mèche tu craints quoi ? De te faire tuer ? Par ton frère qui a juré en cramant sa peluche de te protéger coûte que coûte, au point de manquer de tuer quelque homme qui s'approcherait trop de toi. Ne me fais pas rire, si je ne te connaissais pas je dirais que tu as juste la trouille de connaître la vérité, de savoir si c'est véritablement une blague qui va trop loin ou si on s'inquiète réellement pour toi à qui il est arrivé quelque chose.


Une tirade pareille sortie à Hansel aurait tout bonnement traversé un des tympan puis l'autre sans passer par la case cerveau. Mais Gretel était plus calculatrice que ça, elle écoutait chaque mot pour analyser et déceler la moindre parcelle de mensonge, si tant est qu'il y en avait une.

- Tu dis que je ne sais pas mentir mais pourtant tu m'imagine capable de te tourner en bourrique et de pousser Hansel à le faire à mes côtés. Si tu ne me connais pas pourquoi lui me connait-il ? Pourquoi je ne suis pas mort déjà alors que j'ai osé transgresser des règles vitales de ton frère ? Tu sais qu'il y a quelque chose qui cloche alors lance toi, bois cette fiole qu'on sache sur quel pied danser.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2334 2014-06-21 22:35:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(j'ai corrigé en plus je ne l'avais pas mis partout, j'ai répondu avec jafar au fait)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade écouta Gretel, décidément elle était pire qu'elle niveua amnésie.

Mes souvenir s 'efface peu à peu. Pourquoi je me souviens encore des gens je l'ignore....Mais une chose est sûr Gretel ou Tassia peu importe, je ne suis point une menteuse je suis d'ailleurs incapable de mentir...Si je ne prends pas cette fiole c'est tout simplement parce que je comptais la garder pour plus tard, pour quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi et cela semble être votre cas. Croyez-vous que je serai suffisamment stupide pour penser mettre un poison dans une fiole et vous la tendre. Si je voulais vous empoisonner Gretel ne pensez-vous pas que j'aurai fait ça plus finement en mettant le poison dans un objet qui vous est cher comme vos armes par exemple?

Buvez cette fiole, qu'est-ce que vous avez à perdre? Il y a deux possibilité, soit cette fiole n'a aucun effet sur vous, soit elle vous rapporte la mémoire...Je peux ramener la mienne sans cela alors arrêtez de faire vos manières et de croire à la théorie du complot et buvez...Au passage je ne suis pas une inconnue, juste une personne que vous avez oublié, d'ailleurs j'ai la crème pour les brûlures que vous m'avez tantôt donnée...

Hors ligne

 

#2335 2014-06-21 22:54:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je regarde devious maid et met trois heures a repondre x)
J'ai répondu du coup dans mon post d'avant =3


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Peur..?
Elle peur?
Gressia fronca les sourcils, non seulement a cause des discours a ralonge du couple, mais aussi car Bælfire avait clairement dit qu'elle avait peur.
Un sujet que les deux frères et soeurs n'appreciaient pas.
-Vous allez tellement bien ensemble vous deux, vous savez? grogna Gretel, amusée,  avant de prendre violemment la fiole, et de la boire cul sec, comme si on lui avait lancé un défi.
La jeune femme tituba légèrement, le monde commençant a tourner autour d'elle,  mais elle s'appuya a Fire pour rester debout, essayant de montrer le moins possible de signe de faiblesse.
-Whooo woh woh! dit-elle au début,  clignant exagérément des yeux pour essayer de reprendre l'équilibre en ajustant son oreille interne. Je sais pas si ca marche votre truc, mais en tout cas c'est fort, et ca donne horriblement mal au crâne !
Finalement, la chasseresse abandonna l'idée de garder les yeux ouvert, et les ferma en s'appuyant assez fort sur la dragonne, alors qu'elle reprenait son calme.
-Mon Dieu c'est horrible!
Gressia se massa lentement les tempes, il lui semblait avoir la gueule de bois...
Mais sans l'extase.
Les défauts sans les avantages... Quel interet?!
Au bout de quelques secondes ou la chasseuse tentait de concentrer son attention sur... sur rien en fait, juste se concentrer, elle dit finalement sur un ton largement ironique:
-Et bien... a part une bonne migraine, je ne vois pas ce que votre potion miracle m'a apporté !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2336 2014-06-21 23:02:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Pas autant que vous croyez-moi vous êtes bien plus bizarre que moi...Oui j'arrive apr les airs, je pourrai vous faire une démonstration mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question ce qui me laisse entendre que vous ne savez pas comment et pourquoi vous êtes ici.

Jafar continuait à avancer en l'écoutant.

Et vous n'avez pas répondu pour vos souvenirs...On va commencer par la galerie d'art...

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade savait que la fiole avait des effets temporaire, du moins la magicien lui avait dit cela...Elle regarda Gretel s'énerver avant de prendre la fiole et de la boire vivement. Celle-ci semblait ne pas bien aller et dire que la magicien voulait qu'elle le boit? Non mais si elle le voit celui-là il allait l'entendre et en avoir de ses nouvelles. C'était vraiment un charlatant et un magicien de pacotille. Elle s'approcha de Gretel.

Vous voyez on ne vous pas empoisonné? Une migraine? Peut-être que la fiole commence à faire effet, il faut peut-être attendre un peu...Sans doute devez-vous y croire pour que ça marche...

Hors ligne

 

#2337 2014-06-21 23:12:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La magie de l'imagination, comme au Pays des Merveilles ou au Pays imaginaire, avait un pouvoir particulier. Pour commencer c'était une magie qui fonctionnait sur la bonne volonté de son utilisateur, faire quelque chose sans y croire c'était voué à l'échec. Deuxièmement c'était aussi un peu basé sur l'auto-persuasion ce qui voulait dire qu'en un sens elle fonctionnait aussi bien dans un monde magique que dans un monde normalement dénué de magie, en tout cas en apparence.

- Shéhérazade a raison butée comme tu es c'est pas demain la veille que tu aurais tué le Jabberwock à la place d'Alice. Heu.... sans vouloir te vexer Fire.

L'image était bonne après tout, Alice était partie pour une mission sans retour de sa part et elle en était revenue vivante tout simplement parce qu'elle s'était persuadée de pouvoir le faire. Le truc c'était que devant Fire il aurait sans doute du utiliser l'image de voler dans le Pays imaginaire plutôt que le combat contre le Jabberwock.

- Si tu n'a fait ça que pour nous prouver que c'était du flan et que tu luttes de toute tes forces dans l'idée que je me fous de toi on ne pourra pas faire grand chose de plus.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2338 2014-06-21 23:17:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Comme tu veux ta réponse avec Jafar x)
Mais non, il ne repondra pas, Mon Charlou =3  Sorry *3*

[color=coral]Charles

-Ma flûte,  c'est cela? Et bien, je vous l'aurais donné mais moi-même je ne sais pas ou elle est... il me semble que je l'ai égarée, ou est-elle arrivée avant moi? Mes affaires sont peut-être deja ici, étant donné que j'ai eu un groq retard cela ne me surprendrais même pas!
Une galerie?
Ah lala... les galeries... c'était tellement nostalgique!
-Une galerie dîtes-vous? J'aime les galeries! Mais qui dirige cettre galerie? Une vieille femme respectable? Non! U e jeune petillante! C'est ca?

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gressia grogna encore un petit coup:
-De la magie liée a la foie... C'est pas croyable! soupira la chasseuse.
Si c'était réellement cela le problème,  elle n'était pas prête de s'en remettre en retrouvant" ses" souvenirs.
Imaginez seulement qu'un jour, un homme débarque dans votre vie et vous explique que tout cela n'est qu'un mensonge, et que toutes les personnes que vous croyez connaître soient... illusoires?
Vous seriez dévasté, du moins si vous êtes credules.
Sinon, vous ne le croyez pas, et vous partez sans savoir ce que ce fou voulait vous dire.
Sympathique non?
D'ailleurs, la chasseuse repensa a tout cela, toutes ces hypothèses,  et avait totalement mis de côté celui qui devait le plus en souffrir.
Et puis, si sa vie n'existait pas, alors elle ne connaissait pas vraiment cet... Hansel.
-Je veux aller voir mon" frere". Declara-t-elle brutalement, serrant les mains pour tenir debout. De toute façon,  nous devons attendre pour que cela fasse effet d'après vos dires, alors restez ici, discutez de moi si cela vous plaît,  je vais le voir.
Changement d'idées brutales...
Oui...
Mais c'était soudainement devenus très logique, et important aux yeux de la jeune femme, elle avait oublier la présence de son frère, et l'avait totalement ignoré en se jetant a la poursuite de Bælfire...
Et désormais,  elle s'en voulait.
Énormément.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-21 23:35:31)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2339 2014-06-21 23:39:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

N'est-elle point dans votre valise? Allez savoir...La personne qui dirige cette galanterie est une jeune demoiselle ravissante, pétillante certainement, toujours enjouée mais qui est malheureusement muette...Je suis sûr que vous l'apprécierez...Alors je vous y emmène? demanda-t-il montrant la direction qu'ils devaient suivre dans la ville pour se diriger vers cette fameuse galerie.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade soupira en voyant la réaction de Sheherazade, comment lui faire croire à la magie? La seule chose serait de l'emmener dans un monde magique et de lui montrer son don mais le verrait-elle vu qu'elle ne semblait plus y croire, rien n'était moins sûr...Et si Fire reprenait son autre forme, y croirait-elle?

Décidément on l'avait dérangé pour rien et sa fiole semblait avoir été gaspillée pour un rien...

Fais comme tu veux...Ce n'est pas moi qui vais te retenir...Je dois moi-même stopper mon amnésie...

Hors ligne

 

#2340 2014-06-21 23:49:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Faut que je reflechisse pour Charles >^< Sorry je suis a sec d'idées pour cet idiot =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2341 2014-06-21 23:58:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Alors que Gretel repartait en direction du chateau pour retrouver son frère Baelfire s'adossa contre le cou de Fire et se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux

- Désolé de t'avoir importuné pour ce résultat Shéhérazade. Enfin si cette tête de mûle va voir Hansel avec un peu de chance il lui remettra un peu les idées en place.

Puis il réalisa quelque chose, Fire était sous sa forme de dragon et Shéhérazade dessus où du moins presque dessus, quand ils étaient arrivés. Elles comptaient..... partir ? Cette ide lui fit rouvrir les yeux et quitter son appui.

- Tu crois que dehors ça ira mieux pour toi ? Stopper la magie en utilisant ta magie ? Tu te rends compte qu'il y a plus d'un scénario possible à cette solution que tu prends ?

Les scénarios étant une perte totale de sa mémoire avant même qu'elle n'ait le temps de commencer son sort, une perte corporelle ou psychologique car sa magie avait apparemment un effet néfaste sur la jeune femme qui l'utilisait, comme Gretel la naissance d'une autre personnalité, ou tout simplement une disparition pure et simple quand on voit que la malédiction est aussi capable d'enlever des gens. Dans le meilleur des cas Shéhérazade récupérerait ses souvenirs mais allait en pâtir niveau contre coup.

D'un autre côté, même s'il n'aimait pas l'idée de la laisser risquer sa vie à pile ou face (ou plutôt au dés en l'occurrence), Baelfire ne pouvait pas garder en cage la jeune persane. Encore une fois pris au piège il soupira en se remettant contre Fire

- Au fond fait comme tu veux, ça n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de perdre tout ceux que j'aimais.

Cette phrase était sortie presque toute seule des lèvres de Baelfire qui regretta presque aussitôt ses mots. Après tout cette phrase pouvait parfaitement passer pour de l’apitoiement mais il ne tenta pas de la rattraper, il en avait par dessus la tête de devoir continuellement se battre avec ceux qui lui étaient chers.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2342 2014-06-22 09:54:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Muahahahaha comme on a détruit mentalement Bælfire x)
Mais s'il cherchait une solution, enfin, la vraie réponse,  ca ne lui faciliterais pas la tâche ? :) peut être?
Non parce j'ai prevuqu'il y aient plus de persos qui "tombent" (je previendrais les joueurs par MP) comme on en a beaucoup (sauf Goth ^^') donc c'est vraiment a vous de voir si vous trouvez le problème assez vite >:3



Charles

-Evidement que vous m'y emmenez! La pauvre... Être muet doit être un bien lourd fardeau, voir les autres parler, chanter crier, RT ne rien pouvoir faire....
Même s'il disait cela sur un ton désolé, un grand sourire continuait d'éclairer son visage:
-Comment s'appelle-t-elle?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2343 2014-06-22 10:05:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(pauvre bae, il va faire culpabiliser la persane...ou pas Catitiz_PDT_26 ))

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade regardait Gretel partir, c'était un cas desespéré et surtout desespérant. Elle écouta Baelfire.

Ce n'est rien Baelfire Pourquoi répétait-elle son prénom alors qu'il savait qu'elle s'adressait à lui? Tout simplement pour être sûr de ne pas avoir oublié ce détail, elle tenait à sans cesse vérifier sa mémoire. Pour l'instant ses souvenirs étaient effacés mais ce n'était que le début si on ne faisait rien.

Je pensais qu'Hansel et Gretel était immunisé contre la magie...Sans doute sommes nous frapper par ce qui a touché les autres mondes mais dans ce cas pourquoi les autres ne sont pas touchés...

Sheherazade écouta Baelfire qui venait de se rendre compte qu'elle voulait partir.

Je compte bien essayer...Qui ne tente rien n'a rien...Je comptais revenir ici après avec Fire pour te voir...La fiole du magicien n'a pas marché sur Gretel sans doute parce qu'elle n'y croit pas mais crois-tu vraiment que ça aurait marché sur moi? Je suis une langue magique...je ne réagis pas de la même façon que vous aux traitements...Je trouve ça adorable de ta part de vouloir me protéger Baelfire...Tu peux venir avec nous et vérifier si cela ne m'arrive pas? Enfin je pense que tu préféreras rester avec ton frère et ta soeur "de coeur"...ce qui est normal et compréhensible.

La jeune femme entendit la réponse de Baelfire, cela voulait-il dire qu'il l'aimait? Était-ce dans le sens d'ami ou plus? Sheherazade ne connaissait pas l'amour mis à part la théorie car en pratique elle ne l'a jamais ressenti et n'est même pas sûr de savoir reconnaître l'amour s'il se présentait à elle.

Elle s'approcha de lui, prit son visage entre ses mains et colla son front contre le sien.

Tu ne me perdras pas je te le promets...

Sheherazade n'aimait pas voir Baelfire ainsi et se sentait coupable de le laisser seul alors qu'il avait besoin d'elles...

Finalement Fire on va rester ici. Je ne veux pas que Baelfire soit triste, je l'apprécie beaucoup trop pour lui faire du mal...

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Ce jeune homme souriait du malheur des autres...Un point commun avec Jafar à la différence que le jeune homme semblait avoir de la compassion alors que le sorcier n'en avait aucune, rappelez-vous il était responsable de ce mutisme. Il n'avait aucun remords et il avait le culot d'aller la voir...

Ici elle s'appelle Océane.

Hors ligne

 

#2344 2014-06-22 10:43:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Charles

Le jeune homme tiqua sur le mot "ici", et tourna la tête vers Jafar, comme s'attendant a ce que ce dernier lui explique.
Mais il n'en fut rien, et il continua de suivre son guide, un sourire calme mais enjoué au visage.
Cette ville lui semblait tellement...
Banale.
Elle était banale, moche et mal gérée -il avait déduit cela de son arrivée un peu en retard-, mais dans Un sens, elle avait ce petit quelque chose qui la rendait unique.
Et c'est cela qui intéressait Charles.
Ce petit quelque chose... Il avait hâte de la voir de près.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2345 2014-06-22 10:46:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Le sorcier regarda Charles. Décidément ce joueur de flûte car telle était sa véritable identité était vraiment bizarre. Jafar ne lui expliquerait rien après tout ce dernier n'avait pas répondu à ses questions alors pourquoi s'attendrait-il que Jafar lui donne tout sur un plateau d'argent? Il ne fallait quand même pas lui en demander trop.

Jafar n'était pas attachée à cette ville vu qu'il n'en faisait pas du tout parti.

Voilà la galerie dit-il la montrant du doigt alors qu'on apercevait le chocolatier donner un chocomuse à la jeune fille qui lui sautait au cou pour le remercier.

Hors ligne

 

#2346 2014-06-22 12:41:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Charles

Charles observa la scène, et sans rien dire de plus, s'incrusta parmis les deux jeunes gens.
-Hey! Salut tout le monde!
Le musicien sourit largement, prenant a deux mains les mains de la sirène désormais humaine avant de les secouer assez fort, avant de se retourner vers le chocolatier et de faire la même chose:
-Vous, vous avez une tête a vous appeler William! s'amusa le jeune homme. Will', Willi', William, Whilem... Ça se ressemble quand même non? Je connais un Wilhelm, ce serais ironique que de le comparer a vous! Enfin, passons!
Charles se tourna alors vers Océane, et dit ensuite:
-Oceane je suppose? Vous me semblez une bien gentille fille! Pleine de rêves et d'énergie!
"Salut! Je m'appelle Charles! Je vais m'incruster dans ta vie!"
Voici comment on pouvait prendre l'incrustation de ce fou dans la vie de la ville.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2347 2014-06-22 14:42:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Hansel plissa les yeux d'agacement devant l'altitude de son interlocuteur.
Ce type ne semblait pas tenir à la vie ...
Et ce n'est pas Hansel qui aurait des remords après l'avoir tué.

-J'ai une préoccupation bien plus grave que de m'intéresser à des couloirs sans importances !

Tout à l'heure Baelfire signifiait qu'il faudrair intervenir quand des bruits d'os se faisait entendre ? Et bien ça n'allait pas tarder si les choses contunuaient ainsi ...
Ensuite une sorte de Magicien en mode rabougrit et les piles mortes -étrange puisque d'habitude le chasseur se demandait comment le faire taire en bonne et dûe forme autrement qu'en lui balançant son poing dans la figure- apparut dans son champs de vision. Une discussion entre les deux hommes commença comme si il n'existait pas ...
Ce qui eut pour effet que notre cher Hansel envoya une nouvelle fois son poing dans le mur à defaut d'en cogner un des deux.

-Il semblerait que d'une manière ou d'une autre un sort ou je ne sais quoi d'autre parvient à affecter la mémoire des gens. Nous avons Shéhérazade qui perd peu à peu la mémoire et maintenant ma soeur se prends pour une dénommée Tassia, ne croit pas en la magie et n'est même pas capable de se rappeler de Baelfire ! Sans compter qu'elle pense qu'Hansel et Gretel ne sont qu'un conte et a vraiment du mal à croire que je m'appelle Hansel et pas Nick' ! Sans oublier qu'elle croit que nous lui faisons tous une grosse blague ... Je vais donc être clair : vous avez intérêt à savoir ce qui se passe !

Magicien de mauvaise humeur, fatigué ou non, il allait devoir lui aussi s'atteler au problème. Et il ne releva pas pour la gueule de bois car la question "Comment peut-il savoir ?" ne lui effleura pas l'esprit.

(Je ne poste qu'Hansel, pardon, mais je ne pense pas que je viendrais aujourd'hui ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2348 2014-06-22 16:45:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le but de Dragon en fait c'est de pousser Bae au suicide et Thomas dans la folie Catitiz_PDT_52 méchante !

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Quand était-ce la dernière fois que quelqu'un le prenait comme ça ? Une chose était sûre ça faisait plus que longtemps que la tendresse avait quitté sa vie. Quand Shérérazade annonça qu'elle restait en définitive les bras du jeune homme se refermèrent autour d'elle avec délicatesse pour ne pas appuyer sur les brûlures récentes de la jeune femme à qui il chuchota juste un merci.

Le temps de reprendre une bouffée d'oxygène il garda la jeune femme dans ses bras puis il la relâcha et se tourna vers Fire

- On ferait mieux d'aller voir le magicien rapidement tu nous monterais au deuxième étage ? Si je ne me trompe pas la salle de réception est là bas. Il avait à nous annoncer quelque chose d'important et j'ai dit à Hans' de nous retrouver dans cette salle.

Maintenant que la dragonne était dans ça forme reptilienne, forme qu'elle semblait apprécier, autant profiter. Et puis ça donnerait l'occasion à Shéhérazade de faire ce qu'elle semblait vouloir faire avec Fire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2349 2014-06-22 17:55:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais oui XD
Nan en fait j'essaie de mettre nos persos dans une vraie situation de crise...
Et les persos de Goth' s'en prennent plein la face a chaque fois x)
Pas ma faute 0:D
(Par contre les coups avec Clara, je clame coupable x) )

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Lorsqu'Hansel lui expliqua la situation, le Magicien se réveilla un peu, sa curiosité piquée en éveil.
Et lorsqu'il expliqua qu'il avait intérêt a savoir ce qu'il se passait, Éric se sentit presque flatté de voir qu'Hansel plaçait en quelque sorte ses espoirs en lui.
Mais malheureusement pour le chasseur, la, le dirigeant n'avait aucune idée.
Machinalement, comme il venait de se "réveiller", il remit son nœud en place et se recoiffa d'une main, soudainement plongé dans une profonde réflexion:
-Cela a sûrement a voir avec Shéhérazade, tout le monde s'en doute... Mais si ma théorie est bonne...
Il ne finit pas sa phrase, levant les yeux vers Matthew, qui lui répondit par un sourire.
-Matthew, est-ce que l'état de "Boucle-d'Or" s'est aggravé ?
Lorsqu'il prononça cette phrase, il jeta un œil a Hansel, observant sa réaction.
Après tout, il n'avait prévu aucune personne du groupe pour cette jeune fille qui avait pourtant des symptômes quelques peu semblables a ceux de la conteuse et de la chasseresse.
-Oui Monsieur, elle semble être entrée dans une sorte de crise. Il semblerait aussi qu'elle s'est mise a avoir des hallucinations.
-Quelqu'un lui a rendu visite? commença a s'enerver le Magicien, sentant la situation le dépasser pour une fois. Nos services ont continués  normalement? Il n'y a eut aucune erreur?
-Non monsieur.
Le Magicien se rembrunit encore un peu, tirant ensuite une chaise a lui avant de s'y assoir en s'accoudant au dos.
-Si c'est effectivement ce que je pense, je crois qu'on va tous devoir se bouger...
Évidement, il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte qu'il ne parlait pas de Gretel précisément, mais plus d'un cas général.
Le Magicien continua donc de parler, mais en basculant sur le sujet de la chasseuse, surtout pour essayer de rassurer Hansel:
-Ta soeur est... En danger. Son esprit est en train de se faire dissoudre, et il va finir par se faire totalement remplacer par celui de cette Tassia. J'ai composé une potion pour Shéhérazade avec les derniers ingrédients que j'avais, avant le Cataclysme il était beaucoup plus simple d'en trouver, si elle ne l'a pas encore but et accepte de me la céder, je pourrais séparer les différents composants pour refaire une solution destinée cette fois ci a Gretel. Le problème est que j'ai put composer cette potion car j'avais l'ADN de notre persane -grâce a la piqure pour l'endormir- et j'ai imaginé cet antidote en complétant ses gènes, donc elle ne fonctionnera pas sur Gretel si je ne la modifie pas... Pourvus qu'elle ne l'ai pas bus...
Parlait-il de Shéhérazade ou de Gretel?
Allez savoir...
En tout cas, lorsque la voix de la chasseresse retentit depuis le couloir, cela le sortit de sa relfexion, mais contrairement a d'habitude, aucune expression n'apparaissait sur son visage, et il semblait très concentré sur ce qui allait leur arriver.
La jeune femme ralentit sa course en entrant dans la salle, observant celle-ci avec attention avant de se placer aux côtés de son frère, mais alors qu'elle allait parler, Matthew l'interrompit, et ayant suivis la discussion entre le chasseur et le dirigeant, anonca la jeune femme sous le nom de Tassia:
-Mademoiselle Tassia, voici le Ma...
-Gretel. L'interrompit la Chasseresse. Je m'appelle Gretel, et n'oublie pas ce nom encore une fois, tu risques de le regretter.
La tête que firent a ce moment le Magicien et le conseiller remplacèrent tous les mots du monde pour montrer leur surprise, sans pour autant que leur expression soit exagérée :
-Hansel... commença le Magicien, Est-ce que ce que tu m'as dis est une blague?
-Est-ce que j'ai l'air d'être une blague? grogna Gretel en lança un regard inquiet a son frère, voulant savoir s'il allait bien.
Le Magicien se renfrogna encore un peu, se replongeant dans ses pensées, analysant la situation, pendant que Gretel se retenait de prendre son frère dans ses bras, se contentant de serrer le poing face aux deux autres hommes.
Puis, le Magicien leva un regard noir a la jeune femme, sans cependant expliquer la raison, et repris:
-Je pense que nous allons devoir attendre les autres pour mettre tout cela au clair.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2350 2014-06-22 18:08:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

faudra attendre la réponse de Fire et on arrive à dos de dragon avec un peu de chance Catitiz_PDT_26
n'empêche mes persos sont que 2 mais vous trouvez le moyen de me les foutre tous les deux au bord de la crise de nerfs XD heureusement que j'en ai pas plus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr