Vous n'êtes pas identifié.

#2301 2014-06-20 16:13:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

Une fois dehors la jeune femme s'écarta de Shéhérazade pour ne pas blesser cette dernière quand elle reprendra sa forme reptilienne. D'ailleurs le changement ne tarda pas à s'opérer, son corps grandissait et s'épaississait alors que sa peau noircissait jusqu'à devenir des écailles ébènes. Il fallut tout de même plusieurs minutes, la cadence de la transformation étant plus lente dans ce monde sans magie.
Une fois sous sa véritable forme, et celle dans laquelle elle se sentait mieux, la dragonne rugit doucement et déploya ses ailes, les étirant puisque se sentant un peu engourdie, comme à chaque fois qu'elle passait d'un corps humain à celui d'un reptile géant. Elle fit quelques battement avant de les replier soigneusement dans son dos et présenter son museau à la persane en signe d'amitié et de confiance. Seulement elle était toujours absorbée par l'histoire ...

-Tuer pour être plus puissant ? Cet homme était vraiment mauvais. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il voulait être le seul vénéré ... Et son dragon était d'accord avec ça ? Je veux dire, il était en accord avec un tel massacre ? ... Et pourquoi l'oeuf choisi une personne qui ne présentait pas les qualités d'un dragonnier ?

Cependant un bruit lui fit relever la tête et elle grogna en signe d'avertissement, dévoilant légèrement les crocs.


-Wilhem-

-Tu as raison, à vrai dire je ne me suis jamais penché sur le sujet, maintenant que tu le dis cela ne me frappait pas l'esprit comme si je trouvais cela normal. C'est assez étrange ... Crois-tu que la chose qui serait responsable de tout cela pourrait aussi influencer sur notre mémoire et notre conscience même pour que l'on ne se rende compte de rien ? Cela doit être une technologie poussée, vraiment poussée ... Mais si nous sommes effectivement isolés d'une quelconque façon d'une monde extérieure, la question est : pourquoi ? Dans quel but ? Quelles circonstances auraient puis pousser certaines personnes à vouloir s'isoler avec des autres sans leur demander leur avis ? 

Puis son regard se reporta sur la bombe :

-Enfin, revenons à ça, pour le moment c'est le plus important ... Nos deux cerveaux dis-tu ? Je vais vraiment croire que tu t'es vraiment posée cette bombe volontairement ... Enfin, je suppose que tu ne tiens pas tels mots sans semer un indice derrière eux, tu es toujours comme ça, à ne parler qu'à demi-mot pour laisser à ton interlocuteur le soin de les interprêter ... Mais si c'est nos deux cerveaux, ferais-tu référence au passé ? Non, je ne crois pas ... La sommes de notre QI ? Peut-être, c'est tordu mais ça te conviens parfaitement, je tente le risque ...

Si c'était bien Rydia qui avait posé la bombe juste pour l'attirer ici, il n'y avait aucun risque que cette dernière explose si il pose les mains sur les chiffres et les lettres pour taper le code. Des lettres ? La jeune femme était maligne ...

-Je ne dirai pas que tu es folle amoureuse simplement assez tordue pour être capable de le faire. Le banal ne te sie pas, jusque dans ta naissance et ton ascendance, c'est donc normal que tu fasses les choses comme personne ...

Le jeune homme tapa donc le code en lettre, ce qui était bien long et attendit le résultat ...


-William-

A vrai dire se retrouvé avec un postérieur de jeune femme sous le nez ne le dérangeait pas comme ça ne l'intéressait pas, c'était des choses auxquelles le chocolatier ne s'intéressait pas le moins du monde.

-Je vous remercie mais ... Je vous laisse mon chapeau pour la journée, cadeau, mais je tiens quand même à le récupérer ce soir, si je ne l'ai pas sur la tête je réfléchis et je ne fais pas de bon chocolat ! Et gardez votre fourchette, c'est votre petit trésor je suppose, je ne tiens pas à vous le prendre !

Dit-il avec un grand sourire Colgate avant de reprendre le chapeau et de le tourner dans tous les sens, le secouant, semblant chercher quelque chose avant de prendre la main de la demoiselle pour déposer dedans un exemplaire de Chocomuse.

-Voilà pour vous ! Vous êtes la première à le voir de la journée !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2302 2014-06-20 16:18:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Il semblait que cette personnalité de Gretel savait où elle allait. Si elle allait bien dans la direction qu'il voulait. Mais Baelfire avait tout de même un mauvais pressentiment concernant cette histoire.

- Ton frère trouvera bien le magicien, espérons juste qu'il ne lui brise pas le crâne. Si tu peux me mener dehors en vitesse il faut que je rattrape Fire et Shéhérazade pour les prévenir.

Ça n'allait pas plaire à Gretel ce revirement mais c'était ainsi, Shéhérazade n'écouterait certainement pas Hansel s'il tombait par miracle sur elle, encore moins avec son frère dans cet état d'énervement. En fin de compte Baelfire devait avoir un ange gardien aussi, la persane ne lui avait pas refait l'entre-jambe, Gretel n'avait pas encore tiré et Hansel ne l'avait pas encastré dans le mur. Sans doute cette journée avait-elle une lueur d'espoir quelque part, il suffisait de la trouver.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2303 2014-06-20 16:28:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tellement d'esprit positiiiif x) (je met le bannière plus tard... quand tu seras plus co ^^')

Gressia~

-Si je suis bien sûre de quelque chose, c'est bien que mon frère en colère fracasse tout, vivant ou pas. Ce Magicien a peu de chances de survies!
Remarque, lui aussi était chanceux, Shéhérazade ne l'avait pas tué, et la seule fois qu'il avait croisé Hansel il était dans les vappes...
Côté positive attitude, notre groupe est quand même le meilleur! x)
-Dehors? Vite?
Un sourire machiavélique apparut sur son visage, puis elle craqua ses mains en s'étirant, regardant ensuite bien dans les yeux Bælfire:
-Accroche toi!
La jeune femme pris Bælfire par la main, et fonça vers la première fenêtre qu'elle vit, avant de simplement sauter.
Après tout? Pourquoi pas? ^^
Elle se rattrapa alors sur le balcon en contre bas, et repassa par dessus la balustrade vers la gauche pour retomber sur un autre balcon et de recommencer l'opération.
Arrivée en bas, elle se réceptionna parfaitement, et fit une petite pose en s'étirant de nouveau:
-Ca fais du bien!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2304 2014-06-20 16:37:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Esprit de Baelfire : "ESPECE DE TAREE !!" La réponse qui sort là voici

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le regard que lui lançait Gretel - il ne pourrait jamais l'appeler autrement - ne disait rien qui vaille au jeune homme. Il savait Hansel tête brûlée mais sa soeur..... En fin de compte cette version là de sa soeur était sans doute pire, Baelfire s'était laissé faire et avait suivi le mouvement mais maintenant qu'ils étaient en bas il reprenait son souffle paumes sur les genoux.
Il ne fit aucune remarque en se relevant car derrière la chasseresse se trouvait Fire sous sa forme de dragon. Shéhérazade n'était pas à portée de vue mais elle ne devait pas être loin, très certainement même derrière le reptile.

- Maintenant c'est à toi de me suivre Gretel.

Le jeune homme se dirigea vers la dragonne d'un pas qui se voulait assuré mais après avoir fait une telle chute ses jambes avaient deux-trois protestations à faire.

- Fire ! C'est nous. Hansel doit être en train de casser des vases à l'heure qu'il est donc si tu entends de la vaisselle brisée ne t'inquiète pas, quand ça sera de l'os par contre il va falloir qu'on le trouve vite. Tu n'aurais pas vu Shéhérazade par hasard ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2305 2014-06-20 16:46:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hahah tu m'as tué XD J'étais en train de me marrer comme une folle au milieu du salon XD

J'attends les autres ^^

... XD Nan mais c'est tout a fais normal hein!
Tout le monde saute par la fenêtre pour sortir rapidement x)
Moi, par exemple, quand j'ai appris que Loua ne était une psychopathe c'est ce que j'ai fais x3


Édit: pensée de Gressia: Bah j'avais calculé hein è.é

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-20 16:47:39)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2306 2014-06-20 17:55:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/27/11/shizuo10.png

Mathias se calma plutôt rapidement en entendant le pauvre Thomas reprendre la parole.
L'antiquaire attentait depuis plus de 10 minutes, et Lucy qui était pourtant là ne s'était pas occupée de lui.
Pire ! Elle discutait avec lui au lieu de finalement encaisser les achats.

Mathias soupira et passa une main lasse avant de donner une tape dans le dos de Lucy, pour qu'elle se mette au travail.
Allez, va faire ton boulot et t'occuper de Thomas.
Et puis, depuis le temps, tu devrais quand même savoir prononcer Feuerblut !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna sortit de chez elle en souriant, encourageant l'un de ses nombreux chiens à la suivre pour une balade.
L'étudiante ne prit pas la peine d'attacher en laisse le border collie, faisant confiance à son ami pour ce qui était de ne pas s'enfuir.
Comme elle l'avait escompté, le mâle resta sagement à côté d'elle en trottinant.
Ravie, Luna décida de rallonger la ballade.

Luna se stoppa au détour d'une rue en voyant Charles, le musicien de rue, discuter avec un parfait inconnu.
Elle avait déjà discuté avec le flûtiste une fois ou deux, mais n'avait jamais vu son interlocuteur de sa vie.
Et pourtant... Brant n'était pas si grand...
Les choses ne sont pas ce qu'elles sont censées être... Un changement est à prévoir...
Luna fixa Vincent en silence, toujours cachée derrière son pan de mur, songeuse.
Peut-être cette homme était-il l'un des rouages mettant en marche ce futur changement ?
Et peut-être que lui parler l'aiderait à mieux comprendre Raphaël...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2307 2014-06-20 19:02:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragon tu m'as zappé pour Jafar. Nono je te réponds ce soir ou demain, le temps de tout rédiger.

Hors ligne

 

#2308 2014-06-20 19:18:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah'-'

Je suis totalement passée a côté x)
Sorry

Je poste, mais je previens que j'aurais du mal a poster ce soir =3


Charles

-Moins longtemps que vous! s'amusa Charles. Meme si vous venez d'arriver, je suis encore plus en retard!
Le jeune homme regarda autour de lui, comme appréciant le paysage.
-Ca me change de chez moi,  c'est très étrange ici. Mais vous savez ce que je voudrais encore plus que de m'installer ici?
Charles pencha sa tête sur le côté avant de sourire curieusement, et de continuer:
-J'aimerais rencontrer tous les habitants!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2309 2014-06-20 20:08:10

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

La remarque de Lucy avait du énerver Mathias.
-Oh c'est bon M.Grognon , je m'occupe de mon client comme je veux , dit elle en attrapant la chemise de Thomas pour la mettre dans un sac en plastique , ça vous fera 9,99 € s'il vous plait .

La remarque sur le nom Feuerblut la fit grimacer de l'intérieur , elle tourna un regard foudroyant vers le jeune homme , comme on dit si elle avait des mitraillettes à la place des yeux , il serait mort .
Elle ne dit rien malgré tout , c'était idiot de s'énerver pour ça , alors qu'elle venait de ce moquer de lui car il ressemblait à un gamin .
Il fit un immense sourire à Thomas et attrapa la monnaie qui lui tendait .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2310 2014-06-20 20:17:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et s'il voulait pas payer hein? è.é
Hein?
Hein?
S'il voulait que tu la prenne pour se barrer en courant?
HEIN? xD :okjesors:

Mimi? Nono?
On vous attend =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-20 22:19:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2311 2014-06-21 00:50:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas partit en courant et passa à travers la vitrine du magasin pour ne pas payer son achat. Catitiz_PDT_26 Nan quand même n'oublions pas que Thomas tout comme Rumple d'ailleurs est un marchant. Un prix à chaque chose et chaque chose son prix.

Thomas

Thomas sortit un billet de 10€ qu'il tendit à Lucy, 9.99 peuh elle pourrait garder la monnaie. Ce genre de fioriture n'existait pas dans le magasin de Thomas, rendre 1 centime sur un prix c'était d'un dérisoire.

- Gardez donc la monnaie miss Wood ce n'est pas ce centime qui va me manquer.

L'antiquaire prit ensuite le sac dans lequel était sa chemise, qu'il ne mettrait sans doute que pour cette soirée, et sortit de la boutique de Lucy

- Passez une bonne journée.

La politesse était bien le minimum à offrir, même si leur journée passait par dessus la jambe de Thomas. Que faire que faire ? Il était encore tôt même si l'après midi était avancée. Passez au café ? Il devrait très certainement présenter des excuses pour le matin donc c'était sans façon. L'antiquaire décida donc de retourner au bord de la rivière.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2312 2014-06-21 08:58:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Faisons un tour a la rivière x) Le mec il s'ennuit alors il va a la rivière... OK ^^' (dans mon esprit ça rends bizarre... Faites pas gaffe!)

Et puis, je sais pas moi, mais il pourrait vouloir changer de d'habitude et avoir des frissons, en faisant comme les powers rangers x) *okjesors*
...
*reviens*

C'est bon me suis calmée.
... J'y pense, ne nous refait pas le coup du: imagine ça en ça! (Mais avec les powers Rangers :x)
Sinon t'es sur que ce soir je répondrais pas, pour cause de mort brutale et de cause inconnue sur le canapé' de mon salon ^^
... Merci! (Ça aurait pas été mieux que je dises rien du tout par hasard? '-')


Bon!

Vais en profiter pour incruster Matthew :3

[color=black]Matthew

Avez-vous déjà visiter une Bibliothèque d'Oz?
Non?
En même temps... C'est pas surprenant en fait.
Les Bibliothèques royales du palais d'Émeraude étaient tout d'abord, ouvertes a tous, du moment qu'ils savaient lire -ce qui était presque le cas de tout le monde grâce aux écoles que le Magicien avait ouvert.
Quand on parle de bibliothèque, même royales!, vous pensez immédiatement a des rayons de livres par centaines, des milliers de livres a la couverture cuirassée, et une atmosphère silencieuse, n'est ce pas?
Tant mieux.
Parce que ce n'est précisément pas de cela dont bous allons parler.
Les Bibliothèques Royales sont aussi prestigieuses qu'un beau manoir ou un peuple de tribus sauvage, lorsqu'on possédait l'une de ces quatre merveilles, on devenait aussi important qu'un noble, riche et influent qu'un homme d'affaire, et respecté comme un Roi.
Personne n'oubliait qui vous étiez, mais ils vous accordaient alors un profond respect.
C'est pour cela que Matthew, était aussi important a Oz, et qu'il travaillait en ce moment même dans l'une d'entre elles a classer les livres.
Il possédait la plus petite d'entre elles.

Malheureusement pout un certain chasseur, briser des vases n'était pas la meilleure façon d'être discret, et se faire remarquer par Matthew était très...
Très dangereux.
Lentement, d'un pas de loup, une certaine grâce dans ses geste, il s'approcha du chasseur, calme comme a son habitude:
-Ces vases valaient une fortune. dit-il simplement. Le dernier que vous avez brisé nous a été offert par les élémentaires de terre. Inestimable.
Évidement, le désormais conseiller a temps partiel du magicien connaissait la réputation des deux frères et soeurs, mais il n'avait aucune raison de s'impliquer plus dans ce conflit, et voir en arriver aux armes.
-Vous cherchez quelque chose peut-être ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2313 2014-06-21 11:13:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends la réponse de Mimi avant de répondre avec Fire ! ^_^)

-Alice-

-Je ne suis pas Alic...

Pas le temps de finir sa phrase, un liquide froid tomba sans prévenir sur sa tête.
Pourtant il ne pleuvait pas ...
Et ça sentait le thé ...
Et ce traître avait disparu ...

-Jaaaack !

Cria Alice, ses cheveux redevenant soudainement brun alors que la jeune femme se leva, des éclairs dans le regard avant de commencer à vouloir courir après ce goujat. Seulement reprendre aussi soudainement possession de son corps et avoir des envies de meurtres immédiat ne s'accordaient pas ensembles et la jeune femme tomba sur les fesses, mouillée de la tête aux pieds et du thé coulant encore sur ses joues.

-Je t'attrape et je t'assure que je te fais cuire rôti ! Cherry ou pas, je te mangerai cuit à point ! Miantenant amène-moi une serviette ou je manifeste vraiment ma colère !


-Hansel-

Le jeune homme se fichait pas mal de la bibliothèque et de tout ce qu'elle contenait. Il n'était pas analphabète, mais lire n'était pas son passe-temps favori dirons-nous. Sauf quand c'était nécessaire pour pister la trace d'une sorcière ou en apprendre plus sur ces dernières pour mieux les exterminer ...
Mais dans le cas présent, le chasseur n'en avait strictement rien à faire de la bibliothèque, des vases, et aussi du conseiller qui venait de pointer le bout de son nez.

-Ce que je veux ? Le magicien, va me le chercher avant que je ne détruise totalement son château. J'ai une petite explication à avoir avec lui, et le sujet est assez grave pour qu'il ramène ses fesses au plus vite alors je ne suis pas certain de pouvoir attendre longtemps. et ça ne va pas lui plaire dans tous les cas ...

Bonjour, je suis Hansel, pouvez-vous aller me chercher le magicien je vous prie ? Voilà la traduction de ces menaces ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2314 2014-06-21 11:16:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je réponds à friends d'abord puis sur gossip puis ici ^^.

Hors ligne

 

#2315 2014-06-21 12:46:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono, dis moi, tu cherches le code qui est dans mes formulaires p.92 ou pas? ^^ (j'imagine que non mais vaut mieux demander)

Matthew

Tiens.
Il se montrait plus calme qu'il l'aurait pensé, tant mieux.
-Je ne sais pas ou il est, mais si vous arretiez de détruire ces oeuvres, peut-être pourrais-je faire quelque chose.
Le conseiller commença a ramasser les bouts de vaisselle au sol, s'excusant au près du peuple effrayé qui passait dans le coin, avant de jeter froidement les morceaux ... Quelque part, car ils disparurent brutalement de sa main.
Le jeune homme sortit alors un petit carnet de sa veste, le lisant avec intérêt, bien que son visage restait inexpressif, avant de le ranger quelques secondes plus tard, un sourire "a la Sebastian" apparut sur son visage, et il continua:
-Mais malgré tout, je suis certain que nous pourrons nous arranger. J'ai un moyen de joindre Monsieur le Magicien, mais arrêtez je vous pris de fracasser tout ce que bous trouvez. Merci.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

On pouvait entendre Jack rire légèrement, prononçant de temps en temps de légers "Mais oui mais oui...!" amusés, puis une serviette blanche qui pourrait venir d'un hôtel de luxe atterrit sur la tête d'Alice.
-Je te prends une douche aussi peut-être? fit le patron en sortant de sa nouvelle cuisine.
Il se mit alors sur la banquette derrière celle ou était assise Alice, et la prit dans ses bras par derrière évidement, en lui ajustant la serviette sur la tête avec un sourire légèrement idiot:
-Halalala... Je te préfère sans fois en "Madame Ronchon" qu'en "Mademoiselle Psychopathe"! Hein? Ma petite Alice?
Il retint un léger rire, ce qui n'empêcha pas un pouffement de sortir.
Il la lâcha finalement, se tournant ensuite vers Cherry, ne se privant pas pour reluquer son derrière très... Intéressé -JACK IS BACK!- :
-Hey! Salut Cherry, d'ailleurs! Tu nous aiderait a acheter des décorations pour la fête de demain soir? J'espère que tu as un déguisement!
Il jeta un léger coup d'oeil a Alice, qui n'avait elle, pas encore de déguisement.
Il lui en trouverait un!
Même s'il devait la mettre dans une boite de céréales géante !
Il en trouverait un! Fois de Jack!
Et puis, en reflechissant un peu, il avait un vieux déguisement qu'Alicia adorait a la cave, même si lui ne le portait pas spécialement dans son coeur -trop habillé a son gout-, il pourrait plaire a Alice...
Bah, au pire, ils avaient toujours des sacs poubelles!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2316 2014-06-21 13:11:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'ai trop envie de répondre avec Alice >.< mais j'attends quand même Louvi pour pas la larguer ^^)

-Hansel-

Disons que le chasseur faisait des efforts surhumains pour ne pas attraper ce type par le col et l'envoyer dans tous les murs jusqu'à ce qu'il crache le morceau sur la position actuelle de ce molasson de magicien qui était pas capable de venir quand c'etait urgent ...
Donc en conclusion, Hansel était tout sauf calme.

-J'arrête de m'en prendre à tes chères poteries si tu me dis tout de suite où est le magicien. C'est de la plus grande importante au cas où ton cerveau l'aurait pas compris et comme ça concerne ma soeur, laisse-moi te dire que je n'ai pas se temps à perdre avec des Conn*ries de politesses et administratives, alors tu vas me faire le plaisir de te bouger un peu et de t'activer avant que ce ne soit aux bouquins que je m'en prenne !

Hansel était vraiment sur les nerfs et mieux valait ne pas le chauffer dans ces cas-là si on on aurait droit à une belle explosion de colère Hanselienne.
Gretel avait besoin d'aide au plus vite avant que ça ne s'aggrave et ce n'était pas ce type qui allait l'empêcher de tout faire pour sa soeur.

(Sinon, non, je ne cherche pas le code puisque je crois ne pas avoir tout compris x) faut remettre les lettres dans l'ordre pour fait un mot ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2317 2014-06-21 13:33:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et fire elle colle un vent monumental à Baelfire XD avec la taille du dragon il va s'envoler le pauvre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2318 2014-06-21 13:35:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vas-y, reponds ^^
Louvi a plus d'ordi, du coup elle met... très longtemps a repondre x) (elle aime pas le portable)

Quand a Danette, elle est en camp scout très souvent en ce moment -d'après ce qu'elle m'a dit-, donc elle m'a dit qu'elle mettrais sûrement aussi quelques temps a répondre ;)

Pour le code-> cherche Catitiz_PDT_52 Ca donnera un indice sur la suite du scénario,  et vous serez peut-être moins pris au dépourvus =3

Goth tu deviens aussi bigleuse que Lou' ? x) Elle a dit qu'elle attendais la reponse de Mimi ^°^

J'edit pour répondre

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-21 13:36:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2319 2014-06-21 13:36:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Non, je ne mets pas de vent à Bae, j'attends juste la réponse de Mimi comme c'est Shéhérazade qui a entendu le bruit en premier x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2320 2014-06-21 13:45:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est ce que je dis, elle deviens aveugle notre Gothi °^°

Matthew (mmh... ce serais bien de lui faire une zoli banniere *-* Mais vais le faire en secret >=D A quelqu'un qui est pas sur le RP! Ca va vous donner la surprise xD
-en fait ils s'en fichent hein? T'es au courant? '-'
-Maiis chuuut, brise pas mes rêves ;^;)

Matthew continua de sourire, et releva la manche de sa veste, dévoilant une sorte de montre a écran noir -tous les employés du Palais d'Emeraude en avait une, avec des restrictions différentes -.
Il tapa légèrement dessus, puis tapota encore deux trois fois, avant de déclarer a Hansel  sur un ton aimable au bout de quelques secondes:
-Je vous y conduit tout de suite.
Et sans rien dire de plus,  il commença a marcher d'un pas tranquille vers sa destination.
Oui.
Il voulait effectivement agacer le chasseur, le plier a ses contraintes, et c'était pour cela qu'il n'avait rien dit d'où ils allaient.
Mais au bout de quelques minutes -qui avaient dut sembler bien longues au Hansel-, ils arrivèrent enfin a la salle, ou la veille, le groupe de Bælfire and co avaient rencontré le dirigeant.
-Il devrait bientôt arriver, je l'ai prévenus.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2321 2014-06-21 14:08:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je SUIS myope ok Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2322 2014-06-21 14:21:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Du coup on attends Mimi ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2323 2014-06-21 15:42:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je rédigeais tous mes rp sur word donc voilà

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade était cachée par la dragonne. Sheherazade n’était pas effrayée par l’apparence de Fire, elle l’avait déjà vue ainsi et les dragons l’avaient toujours fascinée…

Sheherazade attendait que la dragonne ait fini sa transformation pour pouvoir monter et grimper sans lui faire de mal. Elle avait pu raconter l’histoire sans que celle-ci ne prenne vie dans ce monde sans magie.

Elle sourit constatant que Fire était absorbée par son histoire qui n’était pourtant pas l’une des meilleures.

Les hommes ont leur fierté, pour eux être le seul à avoir un dragon c’est être un dieu. On est entouré d’hommes qui veulent dominer le monde et leur semblable. Vous savez lui et son dragon étaient connectés donc le dragon ne disait rien et acceptait tout ce que faisait son chef…Quant à l’élu, l’œuf de dragon a pensé que cet homme devait avoir ses qualités enfouies au plus profond de son être…

Fire aussi avait entendu le bruit et se tenait sur ses gardes. Sheherazade alors qu’elle s’apprêtait à monter sur Fire reconnu la voix de Baelfire qui semblait la chercher. Décidément elle ne serait jamais tranquille. A croire qu’elle était indispensable au monde. Elle soupira et se montra devant Baelfire qui tenait Gretel par la main ? Bah dis donc…Il donnait la main à tout le monde finalement passons.

Je suis là…Qu’est-ce qui a encore ? Et comment vous nous avez trouvées ?

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia écouta Wilhem qui semblait d’accord avec elle sans qu’elle ait eu besoin de trop argumenter c’était une bonne nouvelle : au moins elle n’était pas folle.

Nous trouvons tous ça normal…Mais j’ai observé via les caméras que je contrôle que certaines personnes ont tenté de quitter la ville, je ne vois pas qui les tue mais bizarrement on les retrouve mort dans la ville peu de temps après…Une fois ok…Deux fois cela n’est plus une simple coïncidence…Je pense que si c’est le cas elle est dotée d’une technologie très puissante…

Rydia ne croyait pas en la magie, pour elle il n’y avait que la science et la technologie comme explication logique et plausible.

C’est exactement ce que je me demande. Pour le pourquoi : je dirai qu’il s’agit d’une personne qu’on doit tous connaître et qui veut qu’on oublie qui elle était, sans doute pour se racheter ou encore tous nous dominer…La soif de pouvoir et la vengeance sont souvent les principales raisons pour ce genre de geste qu’en penses-tu ?

Elle le regarda observer la bombe dont les minutes continuaient à défiler.

Qu’est-ce qui est le plus important : sauver ma vie ou celles des innocents lambda ? Mais crois ce que tu veux mon petit Edemlock tu devrais me connaître depuis le temps…J’aime te voir réfléchir cela te rend tellement sexy et attirant quand ton cerveau est en train de bouillir…Tente…

De toute façon, Rydia avait prévu le coup, si c’était le mauvais mot de passe, il y avait une alternative de secours pour empêcher la détonation, elle n’était pas suicidaire quand même. Elle avait confiance en Wilhem mais bon il fallait toujours un plan B. Il avait la solution mais bon Rydia avait corsé la chose, elle ne faisait rien dans la simplicité et il avait dû le remarquer depuis longtemps.

Dois-je le prendre comme un compliment ? Oui cela doit être un compliment alors…. Elle l’entraîna ensuite à l’abri des regards indiscrets quand la bombe s’arrêta elle retira ensuite le gilet.

Allons faire exploser ça dans un endroit abandonné et on va mettre « mon cadavre »…Je recevrai ainsi le paiement que je pourrai retracer…

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane n’avait pas l’esprit mal placé et si le jeune homme n’était pas intéressé par elle, elle penserait sans doute qu’il était amoureux du chocolat et qu’il faudrait les marier alors qu’une personne normale penserait qu’il est naturellement attirer par les hommes. Océane n’était pas une personne normale et ce n’était pas forcément un compliment la concernant.

Elle lui sauta dessus quand il lui indiqua qu’il lui laissait son chapeau elle était toute conte et émoustillée comme une gamine à qui on venait de lui offrir sa première sucette.
Quand il refusa sa fourchette, elle fit la moue. C’était un cadeau, un troc et il n’en voulait pas…Bah tant pis pour lui, il ne savait pas ce qu’il ratait.

Puis il reprit son chapeau pour y chercher quelque chose. Elle sauta sur place et le prit dans ses bras pour lui faire un bisous sur la joue et pour le remercier d’avoir la Chocomuse. Elle était toute fière d’être la prmeière.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Jafar rit amuser face à sa remarque et ajouta

Vous souvenez-vous comment vous êtes arrivés ici et surtout la raison de votre retard ?

Jafar trouvait le jeune homme très étrange et pouvait être très manipulable. Et s’il utilisait ce qu’il avait volé au chapelier sur ce nouvel arrivant ? Lui fouteur de trouble mais non voyons il était bien plus que cela, le diable en personne…Non c’était un gros serpent voyons ^^.

Je ne sais vous marier avec votre flûte peut-être ? dit-il un peu moqueur.

Venez avec moi, je vais vous faire visiter et montrer ainsi les personne à rencontrer.

Hors ligne

 

#2324 2014-06-21 16:28:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Jalouse de Gretel en plus XD par contre Bae a beau être plus grand que Shéhérazade je doute qu'on fasse un jour une scène où elle lui monte dessus comme ça for the funCatitiz_PDT_27

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Baelfire leva les yeux en entendant la voix de la persane lui répondre. La jeune femme était à califourchon sur le dos de la dragonne et semblait d'une humeur fracassante. Décidément cette journée allait se résumer à se faire eng***ler

- Pour vous retrouver c'était pas compliqué il suffisait de trouver Fire. Pour ton autre question il y a un problème.

Le jeune homme se tourna vers Gretel et désigna les deux autres femmes d'un geste de la main

- "Tessia" voici Shérérazade et Fire.

La persane comprendrait sans doute où voulait en venir le jeune homme.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2325 2014-06-21 16:38:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol j'ai mis monter sur baelfire au lieu de fire j'ai corrigé xD. J'tatends la réponse de gretel et fire avant de refaire sheherazade.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr