Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2014-06-18 13:53:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

L'horrible créature du lac des rêves étant réveillée Baelfire prit une profonde inspiration avant de se lancer dans la deuxième phase de ce périlleux moyen de rester en vie. C'était quand même assez antinomique de devoir manquer de mourir pour ne pas se prendre une balle dans la tête.

- Si tu veux bien me laisser deux secondes que je reprenne mon souffle et mes battements de coeur. L'explication est relativement simple, enfin je crois, mais elle ne va pas te plaire.

Le jeune homme hésita un instant car entre la gueule de bois de son frère, la nouvelle personnalité de Gretel qui était prête à tirer à la moindre occasion et la nouvelle qu'il devait annoncer il avait 4 chances sur 5 de crever dans cette pièce.

- Parles quinze secondes à ta soeur et tu vas vite comprendre en fait Hans'. Il semblerait que le bouclier anti-malédiction du magicien ait des fuites.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2252 2014-06-18 14:06:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ca va tout retomber sur le Magicien je sens xD
Ca va pas améliorer sa popularité le pauvre ^^

J'attends Nono du coup (qui va arriver vers 16h  ;-; Long..!) 
J'aime bien énerver les gens >=3 Thomas, Anaka, Sheherazade et Hansel maintenant x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2253 2014-06-18 14:14:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png
Sheherazade jeta un regard sur Fire. Cette dernière semblait vouloir veiller sur elle comme un chien de garde mais la persane ne la voyait pas ainsi. Elle voyait cette merveilleuse créature comme son égal. Ainsi elle veillerait sur Fire comme celle-ci veillait sur elle, comme deux amies voire même de sœurs d’infortune. Sheherazade regarda Fire et lui murmura.
Si un garçon t’agace tape à cet endroit, ça les calme à tous les coups… Bah quoi c’était un bon conseil, dans un endroit sans magie il fallait bien apprendre à se défendre d’une quelconque façon.
Tu peux me tutoyer Fire désormais…Tu as raison on va garder cette fiole. Après tout il a dit que ça stoppait de manière temporaire l’amnésie…Je pense que l’utiliser sur moi serait du gaspillage, mon don pourra régler tout ça…

La persane avait écouté le conseil de la femme dragon, elle n’était pas si têtue finalement quand on savait comment lui parler.


Sheherazade écouta Fire s’adresser au magicien mais malheureusement pour elle il continuait sa marche étant maintenant loin et n’avait pas pris la peine de se retourner une seconde pour apporter les réponses à ses questions. Elle posa sa main sur l’épaule de son amie tendrement.

~Monde Réel~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png



(ne t'en fais pas dragon les plans diaboliques de Rydia ne cassent pas les tiens)

Il est vrai que Rydia était la plus insaisissable. Wilhem faisait bien de se méfier mais il connaissait Rydia, si elle faisait une telle chose jamais elle ne laisserait son plan aller jusqu’au bout si ses objectifs capoter, elle ne se laisserait pas mourir et encore moins tuerait des innocents.

Elle était insaisissable donc la théorie que quelqu’un ait pu lui mettre semblait peu probable. Rydia avait deux objectifs : faire sortir Wilhem de son trou pour qu’il soit avec elle, objectif réussi haut la main et faire tomber la personne responsable de tous ses crimes mais aussi connaître la vérité. Rydia avait le sentiment de vivre dans le mensonge, certains souvenirs lui semblaient complètement incohérent…

Peut-être qu’elle avait monté tout ça…C’était probable. Peut-être avait-elle vu que sa tête était mise à pris et avait joué les chasseurs de prime en cachant son identité…Peut-être qu’elle attendait de tout découvrir, démasquer…

Où est la vérité ? C’était à Wilhem de comprendre. Une chose était sûre, elle ne se jouait pas de lui, enfin pas au niveau des sentiments en tout cas.

J’ai posté sur mon blog que je savais tout…que je révélerai tout…Une personne s’est sentie visée croyant que je l’avais démasquée…Elle est sortie de son trou vu que j’ai cette bombe…mais je dois remonter à la personne qui a commandité tout ça… Tout est lié aux meurtres mais aussi au mensonge dans lequel en vie. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais j’ai l’impression que mes souvenirs ne sont pas cohérents, j’ai parfois même des blancs dans mes souvenirs comme si cette étape de ma vie n’avait jamais existé. Quelque chose de pas très claire se déroule sous nos yeux et on veut sans doute me faire taire…

Prétendre tout savoir, c’est ce qu’elle avait fait pour faire tomber la personne pour qui elle représentait une menace. Le bluff marchait à tous les coups. Espérons que son coup de maître marchera : juste à se faire passer pour morte quand la bombe sera arrêtée, provoquer une explosion dans un lieu où il n’y a plus personne, en prenant soin de mettre un cadavre de cochon. L’odeur du cochon grillée étant semblable à un humain. Et oui elle était machiavélique mais c’était pour la bonne cause, elle ne jouait pas dans la cour des grands pour rien.

Je ne connais pas cette personne. Sinon ce serait sans doute moi qui me détesterait le plus au monde et qui m’en voudrait…ou bien toi parce que je suis insupportable et pourtant tu es bien là…

Il avait son front contre le sien, la jeune femme esquissa un sourire et lui vola un baiser comme elle avait l’habitude de le faire.

Je suis aussi irrécupérable mais tu me connais sinon je ne serai pas là…

Si Rydia avait crée cette bombe qu’elle ne pouvait plus toucher, que pouvait être le mot de passe ?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune artiste continuait à peindre son tableau étrange et dire qu’on appelait ça de l’art quoique cela ressemblait véritablement à quelque chose: le portrait d’un home qu’elle ne connaissait pas ou plutôt qu’elle avait fini par oublier à cause de cette malédiction donc elle ignorait l’existence. L’homme pour qui elle avait troqué sa queue de sirène contre des jambes auprès d’un être ignoble.
La jeune femme sursauta ensuite entendant un boum. Elle se précipita vers la porte vitré, c’était son ami. Elle sortit alors pour lui venir en aide mais malheureusement pour elle, elle ne fit pas attention à la petite marche et s’écroula sur lui. Le pauvre, il n’avait pas de chance, elle en profita pour lui piquer son chapeau, une vraie gamine celle-là. Je vous laisse imaginer, une fourchette faisant office de barrette, un chapeau sur la fourchette…Bientôt elle va se mettre du chocolat dans les cheveux, irrécupérable. Elle était contente de voir le chocolatier. Avait-il ramené d’autres friandises pour elle ?

Hors ligne

 

#2254 2014-06-18 16:18:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tout le monde attends que Nono ait finis son film x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2255 2014-06-18 16:33:08

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je joue Cherry (je crois qu'il y en a une qui sera contente^^)

~Cherry~

Laisse moi! Laisse moi!
Cherry se réveilla en sursaut.
C'était la 2è fois d'affilée qu'elle rêvait de sa grand-mère qui l'obligeait à mettre ce satané chaperon.
Même si elle ne se l'avouait pas, elle avait peur. Peur de la sensation de bien être qui s'échappait d'elle quand elle mettait cette cape, comme ci elle voulait plus jamais l'enlever.
La veille, elle l'avait posée pendant quelques secondes sur ces épaules, et elle avait passée le reste de la soirée enveloppée dedans. Jusqu'à ce qu'elle ailles se doucher et fus obligée de l'enlever.
Elle n'aimait pas être contrôlée, et avec cette chose sur le dos, elle ne se sentait plus elle-même, plus libre de ces mouvements.
Elle s'approcha légèrement de la cape, l’effleura du doigt, et sentis le même lien que la veille, terrifiant et envoutant à la fois.
Elle retira sa main d'un coup et laissa échapper un petit cri de sa bouche.
La contournant, Cherry se rendit dans la salle de bain et après avoir prit une bonne douche chaude, elle retourna dans sa chambre et prit un jeans et un T-shirt court, avec écrit "perfectly imperfect" en rouge, dans un panneau d'attention.
Elle mit sa cape "normale" qu'elle mettait tout les jours et sortit.
Elle allait emprunter le chemin vers le pont, mais se souvenant les évènements de la veille, elle prit une route alternative pour se rendre au café. Le chemin était un peu plus long, mais ça valait le coup.
Le sentier était en plein milieu de la forêt, et était fait de petits cailloux blancs, avec de nombreuses indications pour ne pas se perdre.
Inutile de le préciser, même si Cherry n'était venue qu'une fois ici, elle aurait su retrouver son chemin sans grandes difficultés.
Arrivée au café, elle ouvrit la porte et prit son tablier.
Personne n'était arrivé, ou alors était déjà servi, et elle prit un donuts perlé de petits morceaux de chocolats et le fourra dans sa bouche et se mettant du chocolat de partout.
Tandis qu'elle s'essuyait la bouche, elle se demanda ou était Jack.
Elle mit ses mains sur le comptoir et sonna la clochette de l'accueil en attendant de voir son ami arriver.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2256 2014-06-18 16:41:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Laissa echapper un petit cris de sa bouche.

Tu voulais qu'il sorte d'où ? xD


...
...
Louvi, Jack et Alice (qui a les cheveux qui deviennent blancs) sont au café

Edit: je part et je reviens vers 20h, parlez un peu entre vous que j'ai de quoi lire en rentrant

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-18 17:48:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2257 2014-06-18 18:04:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/18/140618060755257353.jpg

Mathias
Urgentiste

Mathias se dirigeait à grands pas vers la boutique de Lucy.
Il passa une main lasse dans ses cheveux tout en enlevant les lunettes qu'il avait mises quelques heures plus tôt pour remplir les autorisations de sortie des divers patients.
Impatients de s'en aller, comme toujours, maintenant que le danger était écarté. Ils se plaignaient de l'attente, mas venaient pour la moindre douleur.
Les urgentistes n'étaient pas bénévoles bon sang !

L'interne soupira tout en entrant dans le magasin. La sonnerie familière résonna à ses oreilles dans un tintement aigüe, et Mathias rangea sa blouse dans un sac tout en s'exclamant
- Lucy, tu voulais me parler du bal de Jack ?
Mathias releva lentement les yeux et aperçut Thomas à ce moment. Il lui adressa un léger signe de main avant de demander
- Salut... Tu as retrouvé..., il chercha le nom quelques instants avant de continuer, Clara ?

Pour Thomas, qui est seuuul !

Dernière modification par louane74 (2014-06-18 20:20:19)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2258 2014-06-18 19:08:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

merci loulou XD

Thomas

Thomas était en train de fouiller dans les présentoirs son unique achat de la boutique quand l'urgentiste arriva également et lui posa une question des plus étranges sachant que c'était lui qui lui avait indiqué le numéro de la chambre. L'antiquaire arrêta donc sa quête un instant pour lui répondre avec la courtoisie qui s'imposait

- Oui en effet elle était toujours dans la chambre que vous m'aviez indiquée. En compagnie de son frère d'ailleurs. Si votre présence arrive à faire venir mademoiselle Wood je ne resterai pas plus longtemps.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2259 2014-06-18 20:21:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

j'ai jafar tout seul pour les intéressés..

Hors ligne

 

#2260 2014-06-18 20:37:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dans quel monde est-il mimi ??
Gothi -> J'édite pour te répondre, j'essaye de faire la bannière de Mathias 'w'


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2261 2014-06-18 20:39:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Lou: réel


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2262 2014-06-18 20:45:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mhm... Alors j'ai Luna, Alexie et Alexei de libres je crois ! Tu préfèrerais qui mimi ? Moi je n'ai pas de préférences, donc donne-moi ton avis !  ^w^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2263 2014-06-18 20:47:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

j'ai ma génie avec la perso de loukoum, mais je suis en train de me demander si je lui avais répondu pour qu'elle ne vienne plus ici xD. Sinon pour Jafar peu importe il est méchant de toute façon :P. Tout dépend de qui tu veux qui souffre.

Hors ligne

 

#2264 2014-06-18 20:48:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rho la sadique de service XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2265 2014-06-18 20:49:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi je trouve que ca va encore ^^
Après,  j'attends de voir, j'aime bien jafar =p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2266 2014-06-18 21:10:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Jafar est cool pour l'instant il n'a pas atteint le niveau de Seth ou de Angel ^^

Code:

Pseudo: mimi' 
Monde (réel ou fantastique): fantastique 
Faux Nom-Prenom (du monde réel): /
Véritable identité : Elcy, il se fait appeler Humpty Dumpty
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 30 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): C'est bien compliqué tout cela. A vrai dire on ne connait pas vraiment son histoire mis à part ce qu'on raconte dans les comptines. Contrairement à la comptine il n'a pas du tout l'apparence d'un oeuf même si la vie n'a pas toujours été facile pour lui. Ce pauvre homme est pris à son propre pièce. Certains le prend pour fou...A un point qu'il se demande s'il n'a pas inventé tout ça, lui-même est-il devenu fou...Il vivait aux Pays des Merveilles mais pour des raisons diverses il a dû s'enfuir...Ce dernier ne supporte pas la vue des livres surtout dans le monde dans lequel il se trouve et ceux pour d'obscures raisons, il préfère les déchirer les uns après les autres pensant que cela le tirerait d'affaire mais sans grand succès. Un fou reste un fou après tout...Même sa mémoire est trouble depuis la malédiction qu'il ne sait plus trop si ce qu'il croyait réel était un rêve et vive versa. Peut-être est-ce le monde à l'envers...le revers de la médaille...
Caractère : Il est intelligent même si pour la plupart des gens il passe pour un fou hystérique. Il peut se montrer très gentil ou du moins il l'était autrefois enfin il n'est pas méchant non plus...Autrefois c'était un homme courtois et galant qui n'avait qu'une seule passion, une seule soif et pour l'assouvir il s'inspirait de ses rêves les plus fous, de ses rêves d'évasion. Il ne serait même pas vous dire quel est son âge exact car dans le Pays des Merveilles on ne vieillit pas pareil qu'ailleurs...
Description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/233919hommesadelentabelhommeimg.jpg 
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): tout dépend de ce que la reine veut mais si la question est s'il est gentil ou méchant la réponse est "un peu les deux". Il n'a qu'un suel but: se sortir du pétrin donc si la reine veut la même chose il sera de son côté.
Autre: Non.

Hors ligne

 

#2267 2014-06-18 21:16:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh, un nouveau persoo *^*

Accepté :p
ar contre je sais pas a qui tu vas parler la dans le monde fantastique x) Bonne chance =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2268 2014-06-18 21:24:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Oh, un nouveau persoo *^*

Accepté :p
ar contre je sais pas a qui tu vas parler la dans le monde fantastique x) Bonne chance =3

Si vous êtes gentilels vous me ferez des png jusqu'à ce que je rejoigne d'autres persos réels ou que vous me rejoignez lol.

Hors ligne

 

#2269 2014-06-18 21:56:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Enfin finis *^*


Monde (réel ou fantastique): Reel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Charles Laval
Véritable identité : le Joueur de Flûte d'Hamelin
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 33 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): passons déjà sur son histoire je vous prie.
Tout le monde connait la légende du Joueur de Flûte n'est-ce pas?
Ce flutiste qui du son de son instrument charmait rats, enfants, et mêmes monstres.
Et bien voyez vous, je vais vous raconter pourquoi tout cela est arrivé, et la vérité sur cette légende.
Il était une fois un jeune homme empoté, bon a rien, qui vivait du salaire de son père et de son frère. Un jour, son parent tomba gravement malade, et son frère lui intima de se trouver un travail.
Le pauvre bon a rien se retrouva totalement au dépourvut, devant donner de sa personne s'il voulait avec quelque chose dans son assiette et un toit ou dormir. Il alla donc a la ferme, et la on lui dit: "Mais que sais-tu faire?", et lui, répondit naturellement: "Je fais n'importe quoi".
Le pauvre bougre se fit donc engager, et Le premier jour, le fermier lui demanda de ranger le foin au hangar.
Le fils s'exécuta, et le soir, le fermier lui donna une pièce d'or pour le récompenser. L'Idiot, tout content, joua avec la pièce sur le chemin du retour, jusqu'à la faire tomber et qu'elle roule jusqu'a tomber dans un lac, alors qu'un léger rire cristallin retentit derrière lui.
Le pauvre retourna chez lui, et lorsqu'il raconta sa mésaventure a son frère, celui ci lui expliqua: "La prochaine fois que le fermier te donne quelque chose, met le dans ta poche!".
Le lendemain, l'idiot retourna a la ferme, et coupa l'herbe des champs. Le soir, une le vieux fermier le remercia chaleureusement et lui proposa de se servir dans la réserve de lait de sa ferme.
Cette fois, le jeune homme se souvint du conseil de son frère, et versa le lait dans sa poche.
Évidement, le lait coula, et ce fut la catastrophe.
Encore une fois, il entendit un pouffement, mais il ne put savoir d'où il venait.
Le soir, le pauvre parla de nouveau a son frère, et ce dernier lui dit de nouveau: "S'il te donne quelque chose a manger, met le dans un récipient."
A l'aube, L'Idiot partit de bonne heure pour bien travailler, mais aussi découvrir qui était cette femme qui l'intriguait, et dont le rire retentissait le soir. Comme le fermier lui avait demandé, il récolta les oeufs des poules, et comme il eut finit de bonne heure, il rechercha la jeune femme qu'il entendait.
Au bout de quelques temps, il entendit le son d'une flûte alors qu'il voguait dans le jardin, attiré par celle-ci, il découvrit a l'ombre d'un saule une magnifique jeune femme, aux cheveux d'or et qui semblait si fragile qu'on craignait de la toucher par peur de la briser.
"-Qui es-tu a m'observer ainsi, assistant de fermier?
-Vous semblez savoir que j'aide le fermier, cela ne vous suffit donc pas?"
La jeune femme sourit, et L'Idiot continua:
"-Vous jouez incroyablement bien.
-Je n'ai aucun mérite. Voyez-vous cette flûte? Elle est magique, si on peut dire. Elle fut taillée dans le plus vieil arbre de la plus vieille des forêts.
-Pourrais-je un jour, avoir l'occasion d'en jouer?"
Et c'est ainsi que la relation entre L'Idiot et la Belle commença.
Elle lui appris chaque soir a jouer de sa flûte, et chaque jour, lui venait lui raconter une de ses nouvelles mésaventures, mais lorsqu'il fut a sec, il commença a imaginer des histoires toutes plus magiques les unes que les autres.
L'Idiot apprit vite que la jeune femme était la Princesse du royaume, et qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de voir le monde de ses propres yeux, ainsi, les contes du jeune homme la faisaient voyager.
Il se découvra aussi un talent pour la flûte, et la Princesse finit d'ailleurs pas lui donner bientôt la flûte.
"-Vous en ferez meilleur usage que moi." avait tristement déclaré la Belle.
L'Idiot tout heureux, en prit grand soin en la ramenant chez lui, mais le lendemain, lorsqu'il revint aux jardins de la ferme pour voir sa Belle, il ne trouva personne et appris qu'elle était morte dans la nuit.
Dévasté, il s'arrêta de travailler, et commença a se poster au clair de lune, pour jouer du dernier présent de son amour perdu.

D'ici naquit la Légende du joueur de flûte, grâce aux pouvoirs naturels du bois de cette flûte.
A la fin de notre légende, notre Idiot s'exila avec son frère, et il vécut tel un troubadour, jouant de joyeuses mélodies et racontant de magnifiques histoires a qui le voulait.
Mais ça ne s'est pas terminé ici...

Dans le monde réel, Charles est arrivé "en retard" par rapport aux autres,allez savoir pourquoi.
Mais seuls ceux qui ont conscience de ce qui se passe peuvent le remarquer, car pour les autres, son arrivé s'est automatiquement inscrite dans leurs faux souvenirs, s'imbriquant avec les autes pièces du puzzle.
Il est donc musicien, jouant autant De la guitare que du piano, même si son instrument favori reste la flûte.
Caractère : Charles peut paraitre assez étrange, a parler seul dans son coin et a jouer de temps en temps de la flûte a la nuit tombée, il semble en savoir beaucoup -peut être du fait se son retard-, et un peu naif.
C'est le genre d'homme curieux, a poser des tonnes de questions, simple en apparence, mais extrêmement réservé et complexe en réalité.
Il semble aussi chercher quelque chose ...
Description ou image: http://img715.imageshack.us/img715/4741/128901.jpg

http://s1.zerochan.net/600/06/41/132056.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): il semble pour, mais peut paraitre contre des fois.... '-'
Autre: il a quelques tendances a l'écriture et aime inventer des histoires.


Monde (réel ou fantastique): Fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel):  Matthew (prononcé Matiou) Mige
Véritable identité : le conseiller du roi Dagobert (oui, c'est sérieux! Et même s'il a existé, je parle de celui de la contine)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 34 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): enfant, Matthew rêvait déjà d'être important enfant, mais pas dans le sens "roi puissant qui contrôle la terre entière", non, dans le sens personnel.
Qu'au moins lui connaisse son potentiel, personne d'autre n'avait besoin de le savoir.
Personne de vivant.
Il fit donc des études de Lois, s'entrainant a ses heures perdues a tuer, puis petit a petit, il gravit sans pitié les échelons dans la société, grâce a son talent, mais aussi par des morts inexpliquées lorsqu'il ne pouvait plus augmenter.
Arriva enfin le moment ou il se mit a servir le Roi Dagobert, cet idiot de première.
Ce fut sûrement celui qui lui tapa le plus sur le système, mais comme a son habitude, il se contentait de sourire, de le servir, de l'aider, en attendant simplement de tuer ce roi grassouillet ...
"Le bon roi Dagobert, par son conseiller fut tué!"
Il changea ensuite d'identité, et s'engagea a l'armée pour se faire oublier.
Lorsqu'il finit enfin son service militaire, il s'installa a Oz, et depuis, gere l'une des bibliothèques, côtoyant assez souvent le Magicien.
Caractère : Matthew est un homme froid, calme, manipulateur, et très intelligent.
Le profil type du fou psychopathe.
C'est pour cela que le Magicien l'apprécie un minimum, car ce dernier voit parfaitement a travers lui.
On ne va pas se le cacher, au début, il voulait aussi éliminer le dirigeant, mais voyant que ce dernier arrivait facilement a voir ce que les autres avaient derrière la tête, il abandonna cette idée.
Mais pas les crimes.
Description ou image: http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 09-241.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre, il tient a sa ''tranquillité''
Autre:

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-19 16:57:32)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2270 2014-06-18 23:08:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

*mode troll activé* ils sont pourris tes perso Catitiz_PDT_27  *mode troll désactivé* je comprends pourquoi tu galérais à les faire XD. Et un psycho de plus, un ! Et question y'a un message caché en gras dans ton post ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2271 2014-06-18 23:13:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pourquoi je te repondrais? =p (si je l'ai fais c'est parce qu'il y a une raison =3)
Amuse toi a chercher si t'en a envie >=3

(Je te promet que je t'aurais frappé si c'était pas un troll è.é )
Et puis, mon perso c'est le caractère de Sebastian, sauf que j'avais aucuuuunes idées pour le décrire a part" manipulateur" '-'

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-18 23:26:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2272 2014-06-18 23:17:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/27/11/shizuo10.png

Mathias ne lâcha pas Thomas du regard pendant que celui-ci se retournait vers lui.
Il semblait être surpris de sa question, que Mathias avait surtout posé pour entamer la conversation. Il y avait, après tout, peu de chances qu'il se soit trompé.
Par conséquent, Thomas avait sûrement retrouvé Clara.
Mais bon... Il n'avait jamais fait beaucoup d'efforts pour enclencher le dialogue avec les autres habitants.
L'urgentiste fit la moue en remarquant que Thomas le vouvoyait : il n'aimait pas être vouvoyé. Puis qu'il n'oubliait jamais rien, il avait l'impression de connaître bien des choses sur chaque habitant de la ville, et avait, dans son esprit, déjà classé la plupart dans les "connaissances"
Il n'y avait que quelques rares exceptions à être classé en "inconnus".
Mathias haussa un sourcil dubitatif en écoutant l'antiquaire avant de répondre :
- Lucy rêvasse encore ? C'est pourtant elle qui m'a appelé...
Il fit une pause, avant de continuer :
Elle devrait revenir à son poste sous peu je pense.


Allez, Luna ! Où est Jaffar dans le monde réel/dans la ville.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2273 2014-06-18 23:20:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mmmh... Mathias est sexy tout de meme x)
(Pour une fois que l'image d'un de tres persos me plait *-*)

Bon, allez,je te chourre Jafar Lou' (MUHAHAHAHA Catitiz_PDT_52 )

Charles~

Le jeune homme se tourna dans la rue, sentant le venr sur son visage.
Ah... tout cela était tellement agreable!
Un être humain, dans cette ville de Brant, dans ce pays de France et sur cette planète,  sur cette Terre, dans ce monde.
Et si vous saviez a quel point ce petit humain, qui n'a aucune importance, peut mettre le bord**!
-Dîtes,  et si une musique retentissait dans cette symphonie harmonieuse, pourrait-elle etre la fausse note?
Le jeune homme s'appuya contre un arbre, avant de l'observer attentivement, et de décaler la tête pour voir derrière.
-Plus on est près de la solution, et moins on la voie... Et si la vérité etait volontairement reniée, cela signifiait-il que la personne en était toute proche?
Charles commença a marcher dans la rue, un peu au hasard, plongé dans ses pensées...
En vérité,  cela faisait bien longtemps qu'il ne pouvait pas... marcher?
Allez savoir pourquoi le voyage avait pris tant de temps pour lui, c'était illogique, mais quoi qu'il en soit, il devait" expulser" tout ce qu'il avait contenu tout ce temps...
Quitte a passer pour un fou !

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-19 00:06:46)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2274 2014-06-18 23:48:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il traîne dans les rues lou ^^. J'ai failli mettre l'indice de trop pour mon perso mdr. il n'a pas peur que jaffar lui casse sa flûte ou lui vole xD. Je réponds demain...Mon cerveau est légèrement déconnecté.

Hors ligne

 

#2275 2014-06-18 23:51:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bonne nuit Mousse <3 ^°^

J'en ai marre cett image est magnifique mais j'arrive pas a la mettre sur quelqu'un x)
http://img255.imageshack.us/img255/828/131977.jpg

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-18 23:52:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr