Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2014-06-17 20:27:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Une manière courtoise dirons-nous...Vous vous laisserez tabasser? Vous êtes vraiment bizarre, c'est à se demander si vous êtes un vrai homme dit-elle s'approchant d elui avant de donner un coup de pied dans les bijoux de famille du magicien.

J'en ai mis, mais des brûlures ne disparaissent pas comme ça...Vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses au lieu d'écouter les conversations qui ne vous concernent pas. Entre Hansel et le magicien la compétition était rude: celle de "qui énervera le plus la persane".

Hors ligne

 

#2227 2014-06-17 20:44:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien laissa echapper un grognement, se pliant en deux même s'il se releva immédiatement aussi naturellement possible.
-Ooooh... mon Dieu ca faisait longtemps! La dernière fois c'était... 
Gretel.
Il ne put retenir un léger sourire, elles étaient vraiment faîtes du même bois les deux jeunes femmes! C'etait impressionant que les quelques details qui les différenciaient suffisaient a ce qu'elles se détestent amicalement.
-Bon, tu as finis? Tu veux recommencer peut-être ?  Je suis un homme, sois-en sûr, si tu veux, je pourrais te le prouver un jour si l'occasion se présente, mais disons que je préfère que tu me croives sur parole... Ce serais plus pratique.
Si elles continuaient toutes a leur fracasser les bijoux de famille, la gentille Fire allait s'y mettre aussi.
Qui de Hans', Bælfire et lui aurait le prochain coup de pieds?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2228 2014-06-17 21:03:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade regarda le magicien se plier sur lui-même...Dommage qu'elle n'avait jamais réussi à atteindre cette zone avec Jafar cela aurait pu lui sauver à de multiples reprises...

Vous l'aviez sans doute mérité...Vous l'aviez bien cherché!

Sheherazade ne trouvait pas qu'elle ressemblait à Gretel, déjà physiquement elles étaient totalement opposés, Gretel faisait garçon manqué et Sheherazade avait la peau typé et faisait plus innocente que menaçante.

Je recommencerai à chaque fois que vous m'agacez oui...Me le prouver? Vous comptez me le prouver comment en vous déshabillant peut-être? Non merci je n'ai pas envie de voir cette horreur...

Hors ligne

 

#2229 2014-06-17 21:22:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien soupira.
Cette persane a peine mise au devant de la civilisation ne connaissait apparement pas les bonnes manières,  ni la politesse.
M'enfin, il ne lui en voulait pas, après tout, il était sûrement le pire être du Royaume.
-Si tu as besoin de te faire les nerfs sur quelqu'un, il vait évidement mieux que ce soit sur moi plutôt que sur quelqu'un d'autre. Enfin, ce serais sûrement de ma faute si tu as envie de te lâcher donc je ne t'en voudrais pas.
Eric lança alors une petite fiole avec ecrit" Sheherazade" a cette dernière,  espérant qu'elle ferait le bon choix.
Il s'eloigna alors, essayant d'aller trouver les autres.
Ou de se calmer... c'était a voir...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2230 2014-06-17 21:25:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hé dragon je veux bien jouer Bae mais si tu l'ignore royalement ça va pas le faire Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2231 2014-06-17 21:30:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade connaissait les bonnes manières uniquement quand ça l'arrangeait. Pourquoi serait-elle gentille et agréable avec un être qui l'avait piqué tel un vétérinaire piquant un animal pour avoir la paix pour qu'il soit faible.

Oui certainement! dit-elle agacée.

Il lui lança une fiole qu'elle attrapa. Non mais il croyait vraiment qu'elle lui ferait confiance sur ce coup-là après ce qu'il avait osé lui faire.

Elle tenait la fiole dans ses mains, prête à l'écraser sous ses pieds...ce qu'elle n'avait pas encore fait...Elle la garda ensuite avec elle, sans pour autant la boire elle était méfiante envers les hommes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Les journées s'étaient enchaînées les unes après les autres, la demoiselle avait plus passé de temps à dormir qu'à autre chose. Allez savoir pourquoi elle était autant fatigué à ne rien faire. La jeune fille était retournée travailler à la galerie. Peut-être que son ami le chocolatier irait lui rendre visite. Si elle était sa muse pour les friandises il lui donnait l'inspiration pour de nouveaux tableaux.

La jeune femme sembla réfléchir un instant, ce qui était rare car on n'était pas sûr si elle avait vraiment un cerveau mais apparemment si. Elle se laissa alors exprimer sur une nouvelle toile faisant des mouvements de pinceaux rapides mais éloignés de la toile, un nouvel art sans doute ou pas, enfin une vraie Picasso. Elle ne se souvenait de rien sauf de ce qu'on lui avait montré: Jafar n'était pas un être fréquentable.

La jeune fille avait envie de chanter mais elle en était incapable mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait être triste. Elle avait lune fourchette dans le cheveux l'utilisant cette fois-ci comme simple barrette.

Hors ligne

 

#2232 2014-06-17 21:47:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raah désolé >< Moi qui avait hâte >=3

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

L'homme partit parmis la cohue, malgré les cris de Gretel.
C'était tellement le bord** ici! On ne pouvait rien trouver! Et malgré son sens de l'orientation,  elle n'avait toujours pas retrouvée la trace de son frère.
Elle grogna en serrant les poings, posant ses mains sur ses armes qui semblaient l'apaiser, puis au bout de quelques secondes, elle remarqua Bælfire qui lui faisait signe.
Au début,  elle se retourna, cherchant a qui il pouvait faire ainsi signe, mais elle compris finalement que c'était bien a elle qu'il s'adressait.
Lentement, elle s'approcha du jeune homme, se frayant un chemin parmis le peuple qui bavassait tranquillement, jusqu'a arriver a son niveau:
-Dîtes moi, c'est bien moi a qui vous faîtes signe? Puis-je savoir pourquoi?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2233 2014-06-17 22:02:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Elle le vouvoyait maintenant ? C'était une nouveauté peu commune et guère rassurante avec ce qui était arrivé à Shéhérazade.

- Hum.... Ton frère est au pieu et le magicien a apparemment trouvé quelque chose d'intéressant. Il est parti chercher Fire et Shéhérazade mais je pense qu'on ferait bien de se regrouper histoire de savoir ce qu'il en est.

Le jeune homme hésita un instant avec la foule puis tira Gretel un peu à l'écart afin d'être hors de portée de leurs oreilles.

- Apparemment c'est plutôt inquiétant donc on va éviter de crier ça mais......... et c'était qui ce type ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2234 2014-06-17 22:17:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel fronca les sourcils.
-Comment savez vous que je cherchais mon frère ? Et qui êtes-vous pour savoir ou il se trouve?
Lentement, les mains de la chasseuse se positionnaient sur ses armes a feu, se préparant a les sortir si le jeune homme devenait trop inquiétant.
Non seulement il savait pour son frère, mais en plus de cela, il l'avait emmené a l'écart, et ça avait de quoi inquiéter!
Et puis, Shéhérazade, il y avait sincèrement quelqu'un qui s'appelait comme ça?
-De quoi me parlez vous?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2235 2014-06-17 22:29:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Mais qui était ce mec ? C'était à cause de lui cette histoire d'amnésie ? Si c'était le cas il fallait que le magicien soit mis au courant et rapidement. Mais déjà sortir de cette situation épineuse était de mise, Gretel qui se sent menacée c'est pire qu'un loup qu'on essaie de mettre dans une boîte à chaussure.

- Bon d'accord, déjà du calme ça n'est pas la peine de sortir ton arme. Je vais te sembler dingue mais apparemment tu n'est pas insensible à toutes les formes de magie......

Parti comme ça il allait se prendre une balle, même si c'était vrai cette histoire.

- Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Baelfire, tu sais le mec que ton frère voulait pendre par les yeux avant qu'on devienne proches tous les trois. Et ne t'inquiètes pas pour lui il est juste en train de cuver sa nuit, il est rentré bourré de sa ronde et je suis allé le coucher....... Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?

Avec les aventures qu'ils avaient vécus ils étaient devenus assez proches pour se considérer comme de la famille, enfin côté Baelfire en tout cas, ça lui faisait quand même mal d'avoir été oublié comme ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2236 2014-06-17 22:44:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais qu'est ce que t'as contre le pauvre PNJ que Gretel a engueulé ? x)
Enfin, la tu comprends pas encore, mais tu verras que c'est un peu plus qu'une amnésie Catitiz_PDT_52


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Le regard de la Chasseuse se fit plus froid, plus serieux, comme lorsqu'elle chassait une proie.
Parce que c'etait ce que Bælfire etait zn ce moment: une proie.
-Alors ecoute moi bien, commenca la chasseuse en braquant son arme sur le pauvre jeune homme, si tu me connais, tu sais que tu n'as pas intérêt a me mentir, j'ai le doigt sur la détente et j'ai peur d'avoir une violente crampe d'ici quelques minutes, et puis, mon arme a faim, et je ne prix pas la retenir lorsqu'elle dent les mensonges...
Wouhou!
Qu'est ce que Gretel était... Imaginative de temps en temps.
Mais la, ça donnait plus froid dans le dos, d'autant plus qu'elle était parfaitement capable de réaliser ce qu'elle avait prédit.
-Tu vas me prouver que tu me connais, continua Gretel en enfonçant l'arme entre les côtes de Bælfire, tu vois, je suis ouverte aux explications. Si ça aurait été mon frère, tu y serais déjà passé. Rien qu'en me regardant d'ailleurs.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2237 2014-06-17 22:54:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est pas ma faute s'il a l'air suspect XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La dernière phrase de Gretel fit repenser à ce moment magnifique et inoubliable que Baelfire avait passé entre les mains de Hansel à se faire limite passer à tabac, ce souvenir fit d'ailleurs faire au jeune homme ce qui aurait pu signer son arrêt de mort : un sourire.

- T'inquiètes j'ai failli mourir de ma main d'Hansel quand je suis tombé sur toi la première fois.

Et pour tomber il était tombé de haut et pas sur le bon matelas. C'était sans doute d'ailleurs aussi pour ça que Hans' avait voulu lui fendre le crâne.

- Tu veux des preuves ? Très bien tu veux savoir quoi exactement ? Tu sembles avoir tout oublié donc je ne compte pas trop sur nos moments passés tous les trois. Dire que tu es insensible à la magie des sorcières noires serait inutile car pas mal de monde le sait. Ho Hansel m'a dit un truc bizarre pendant qu'il comatait sur mon épaule, il a vraiment brûlé son doudou quand vous étiez gamins ?

Ça n'était pas vraiment le moment et Gretel ne s'en souviendrait sans doute pas mais c'était un détail qui pouvait en dire long sur pas mal de choses.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2238 2014-06-17 23:04:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Tu te moques de moi en plus? demanda alors très sérieusement Gretel lorsque Bælfie eut ce sourire idiot au visage. Tu ne m'en penses pas capable peut-être?
Elle fit tourner la pointe de son pistolet dans le côtes du jeune homme, insistant bien, histoire que, s'il survit, il ait toutde mmême un joli bleu de sa part, mais lorsqu'il parla d'Hansel, Gretel s'arrêta littéralement.
-Hansel? Sérieusement? Shéhérazade, Magicien, Sorcières et maintenant Hansel?
Elle eut un léger rire crispé, et continua:
-Tout ça c'est dans les contes mon vieux. Il y a beau avoir de la magie ici, tout ça, ça existe pas! Tu vas me sortir ensuite que ton chien c'est le Cerbère et que ta servante s'appelle Cendrillon?
L'esprit de Gretel lui intimait de tirer, c'est pourquoi elle pressa légèrement la détente, mais son instinct ne lui montrait aucun mensonge...
De plus, son frère avait vraiment brûlé son doudou petit...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2239 2014-06-17 23:13:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le canon de l'arme de Gretel commençait à faire mal entre les côtes de Baelfire.

- Je ne me fous pas de toi, je sais trop bien que ça peut valoir une balle entre les deux yeux. Tu es capable de tirer un lapin à 500 mètres avec ce flingue. Ton frère roupille comme un bébé en se moment et..... une minute... De quoi tu te souviens exactement ?

Oui le conte de Hansel et Gretel existait bel et bien, mais pas dans ce monde, dans un autre monde où c'était une histoire pour faire peur aux enfants, une histoire qui avait eu plusieurs versions d'ailleurs. Ce conte il l'avait lu mais dans quel monde... certainement pas dans le pays des merveilles..... Cela n'annonçait rien qui vaille, le monde où tout cela n'était qu'un conte de fée, un livre d'images à lire à côté d'une veilleuse, c'était à Michael qu'il la lisait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2240 2014-06-17 23:27:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je te previens , comme je galère, je vais passer seulement TT les 20 minutes :p
J'arrêterai de RP vers minuit, voir un peu plus tard :)


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png (alors elle te plait ma surprise? =3 Tu t'en doutais non? :p)

Lorsque Bælfire vanta ses talents de tireuses, la jeune femme ne put réprimer un sourire.
Même si c'était une chasseuse sans pitié, elle restait tout de même une femme qui aimait les compliments.
-Tu ne crois tout de même pas que je vais tout te dire? s'amusa alors Gretel.
Mais quelque chose dans les yeux du jeune homme en face d'elle la braqua encore plus, car cette chose la faisait doucement changer d'avis.
Et elle n'aimait pas paraitre indécise, et surtout faible.
Et pourtant...
-Je me nomme Tassia, et mon frère s'appelle Nicholas, mais il préfère que l'on l'appelle Nick. Nous sommes chasseurs de primes en mission pour le dirigeant de ce pays.
Elle soupira légèrement, tout en continuant de fixer Bælfire dans les yeux.
-Dommage que tu es aussi naïf .. T'es plutôt beau gosse dans ton genre. Ce serais dommage de faire des trous dans un si joli garçon.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-17 23:28:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2241 2014-06-17 23:30:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

Silencieuse la dragonne observait le magicien et Shéhérazade, plissant légèrement les yeux, comme prête à réagir si l'homme décidait de rendre les coups que la persane lui avait infligé.
Visiblement la partie reproductrice masculine humaine était une partie fort sensible et permettait de neutraliser les individus mâles peu rassurant.
C'était bon à savoir ...
Aussi, quand le Magicien la salua elle lui adressa un bref signe de tête, la penchant sur le côté comme signe d'interrogation. Cependant elle ne resta pas longtemps de marbre puisque elle porta son attention sur la fiole et releva le regard vers la personne en qui elle avait le plus confiance.

-Gardez-là, elle aura toujours une utilité quelconque même si ce n'est celle pour laquelle elle a été créée ... La jeter dans les yeux de quelqu'un pourrait se révéler avantageux si nous sommes en danger ...

Puis la deagonne se tourna vers le magicien :

-Pouvez-vous nous dire tout ce que vous savez comme cette histoire semble tous nous concerner d'une manière ou une autre ? Et laissez-nous quitter brièvement cet endroit, même une petite heure, juste le temps de sortir de cet endroit où toute magie est bloquée ... Mes changements de forme ont été ralenti mais c'est toujours désagréable et Shéhérazade est libre de vouloir tester ce qu'elle a en tête ... Je sens trop de mystère, d'événement à venir ou passé dans ce château, cela dégage une atmosphère plutôt mauvaise pour ce que je suis ... Je ne peux certes pas utiliser mes capacités mais l'instinct d'un dragon est plus développé que ceux des humains ... Je ne me sens pas en sécurité ici.


-Monde réel-

-Alice-

La teinte blanche prenant de plus en plus sur le brun de ses cheveux, Alice ou plutôt Abyss lâcha un petit rire en reculant, s'asseyant à son tour mais en donnant l'étrange impression qu'elle flottait.

-Pas de faux semblant avec moi, je suis tout de même l'âme des Abysses, si je ne savais lire dans les personnes je n'aurai pas été assez maléfique pour être emprisonnée dans ce corps ...

Enfin elle plissa les yeux, ses iris violettes brillant d'une lueur calme, une lueur inquiétante.

-Ce que je suis ? Mais tu le sais déjà, tu ne te souviens juste pas. Quand à mes tendances soit-disant schizophrène, tu te trompes. Je ne suis pas une personnalité créée par les angoisses d'Alice, je suis quelqu'un de tout à fait différente. Le seul point commun qui la relit à moi est que ce corps présente les bonnes conditions pour me garder prisonnière pour une cerrtaine raison ... Alice m'empêche de prendre le dessus mais disons que cette fois j'ai réussi à l'endormir un peu ...

Puis elle se pencha vers Jack :

-Je me manifeste parce que nous devons parler. Je suis bien réelle, mes cheveux changeant de couleur en étant la preuve, donc sache que ce que je m'apprête à dire est la vérité. D'ailleurs c'est étonnant que tu n'ai pas encore remarqué la disparition de ton chapeau, l'énergie laissée par le voleur me laissant penser que c'est Jafar ... Enfin, je pense qu'il est primordial que tu arrêtes de t'accrocher à tes faux souvenirs. Tu sais, mon petit, il y a une chance pour que tu ne sois pas trop traumatisé lors du réveil de la ville ... Il faut que tu reprenne conscience avant les autres. Tu es malin, tu y arriveras certainement. Mais cette Alicia n'a jamais existé, c'est un écho de ta mémoire, une partie d'Alice que tu gardes en mémoire, sinon pourquoi sont-elles si semblables ?


[b]-Wilhem-


Et aimer était une perte de temps inutile qui ralentissait non seulement les capacités de réflexion mais causait aussi de graves dommages temporaires et avec séquelles sur la conscience de la personne ayant éprouvé ce sentiment. Un jour où l'autre cela devenait douloureux, certains étaient prêts à subir cette douleur passagère mais pour les gens comme Wilhem c'était bien plus que douloureux.
Ça engendrait la haine et le désintérêt du vivant.
Donc forcément que le détective éprouvait encore un certain attachement à la jeune femme qui l'avait appelé à lui dans cette soirée.

-Mais pour parvenie à combiner nos esprits il faudrait que l'on commence par l'échange d'infirmation alors dis-moi tout ce qui s'est passé pour que tu te retrouves avec ça sur toi alors que tu es certainement la personne la plus insaisissable que je connaisse ...

Et qu'est-ce qui prouvait que la jeune femme ne mettait pas volontairement sa vie en jeu pour parvenir à ramener définitivement Wilhem à ses côtés ? Oui, durant toutes ses années le jeune homme était devenu bien méfiant ...
Mais d'une autre part Rydia était la seule chose qui le ramenait à ce passé à la fois détestable mais nécessaire ...

-Artisanale, ça pose problème ... Qui pourrait t'en vouloir à ce point ? Ta soeur et ta génitrice ne sont pas de retour ?

Pourtant quand elle porta sa main à sa joue, il ne resta pas de glace et se pencha légèrement pour poser son front contre celui de la demoiselle.

-Tu es vraiment insupportable parfois ...

Pourtant sa voie n'était pas remplie de reproches, s'en était presque affectueux ...


-William alias Willy Wonka-

Le chocolatier posa avec délicatesse sa nouvelle création en vitrine ...
La Chcomuse !
Une sorte de machin à forme bizarre que pourtant les gens aussi cinglés que lui y verrait une expression d'art magnifique représentant la mer ... Quand au gout et ce en quoi elle était faite ...
Secret du chef !
Toutr joyeux il ferma boutique et se précipita dehors à la recherche de la véritable Chocomuse pour lui montrer sa nouvelle création ... Sa tardé il entra dans la galerie de la manière la plus simple qui soit : par la porte vitrée qu'il se prit en pleine face et tomba lentement sur le sol, le visage applatit contre la vitre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2242 2014-06-17 23:40:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

XD ça s'imbrique avec Shérazade c'est cool vous retombez sur vos pattes Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Nick et Tassia hein ?

- Très bien allons réveiller Nick dans ce cas, il faut que je trouve le magicien et je suppose qu'avec ton frère tu me feras un peu plus confiance. Ou alors il me tuera quand il verra dans quel état tu es. Si tu permets je préférerais que tu évites de me tenir en joue comme ça d'autant que je vais te tourner le dos.

Sur ces mots Baelfire se retourna et se dirigea vers la chambre où il avait couché Hansel. Il allait sans doute se recevoir un coup de poing à se décrocher la mâchoire et les dents mais son frère de misère ne pouvait rester dans l'ignorance.

Priant à chaque pas pour que Gretel ne lui tire pas dessus (même si tirer dans le dos n'était pas vraiment son genre tant que l'autre ne faisait pas de geste brusque) il arriva enfin devant l'ardoise et appela la chambre d'Hansel dans laquelle il invita Gretel à entrer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2243 2014-06-17 23:56:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Avant dernier post de ma part et vais dormir *3*


Oh Nono *-* Le magicien est partit par contre =/ Désolé =c


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack acquiescait régulièrement de la tête,  du genre de dire  "Mais oui mais oui", il croyait a beaucoup de choses, mais la ça allait vachement loin.
Pas qu'il n'y croyait pas, mais c'était un peu trop bizarre pour être assimilé en quelques secondes.
Mais le bizarre, il adoooorait ca!
Puis, il dit alors quelque chose que Sherlock n'aurait jamais eut l'idée de dire, et que lui, ne disait aussi que très rarement :
-Vive le hasard, n'est-ce pas?
Il sourit simplment, un sourire a agacer les manipulateurs, avant de continuer, un sourire légèrement plus triste au visage:
-Pour mon chapeau... je le sais depuis quelques heures déjà...  je n'ai pas de" l'instinct" comme toi, mais je ne suis pas aveugle et j'ai le sens de l'observation.
Inutile de préciser que lorsqu'il avait découvert ca le matin,  la baie vitrée de son appartement a bien faillit voler en éclat,  mais sachant mieux se contrôler que Thomas, ce fut simplement une chaise qui explosa:
-De toute façon,  il etait vieux et... inutile. Et puis, j'ignore qui est ce Jafar, et je me doute que c'est Alice qui a dut le prendre pour notre Maire. Je ne sais pas... je ne suis pas en forme, c'est possible que pour une fois...
Il interrompit sa phrase, prenant une grande respiration avant de lancer:
-Je me trompe.


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Il bluffait.
Ca se voyait a trois kilomètres.
-Tu ne sais pas jouer la comédie.  Mais tu as de la chance, je suis d'humeur curieuse. Je vais te suivre.
Elle insista bien sur le" te suivre", pas question que ce jeune homme... Bælfire, lui passe devant.
Le fait qu'il ne savait pas mentir a ses yeux la conforta dans son idée qu'il ne mentait pas, elle l'aurait sut.
Mais dans un sens, ce qu'il disait était exactement les paroles qu'aurait dit un manipulateur.
-Si je conviens du fait qu'on se connaisse d'avant, pourquoi je ne me souviens pas de toi? En quoi voir mon frère, ou je ne sais qui qui ne se nomme pas Nick, me ferait changer d'avis? Tu es au courant a quel point tu es prêt d'une balle? Ou simplement idiot?
Oui, sceptique la" Tassia".
Lorsque le jeune homme lui proposa d'entrer, elle haussa un sourcil, en faisant signe de son pistolet de passer d'abord.
Il avait encore dit" Hansel", pour ouvrir la porte.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2244 2014-06-18 11:35:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Si la malédiction commençait à fuiter à Oz ils étaient mal barrés. Et cette "Tassia" était une personnalité encore plus buttée que Gretel.
Sans répondre à ses questions et en levant les yeux au ciel Baelfire entra dans la chambre et alla secouer Hansel.

- Hé Hans' tu te souviens qu'on allait te faire un truc bizarre pour te réveiller correctement ? Ben au final c'est plus étrange que prévu.

Plusieurs points étaient à éviter avec Hansel
- Le réveiller alors qu'il dort paisiblement
- Lui annoncer des mauvaises nouvelles
- Malmener sa soeur ou laisser la malmener

Baelfire était actuellement en train de transgresser les trois points importants en un geste. S'il survivait à ça il aurait traversé plus d'épreuve que n'importe qui au monde et ce pour le millénaire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2245 2014-06-18 11:55:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends avec impatience la réaction d'Hans Catitiz_PDT_52 (en plus ca m'etonnerais qu'il ait dessaoule aussi vite x) )
Et si tu penses que c'est aussi simple que cela, je te dit déjà qu'il faut chercher plus x)
Nono~
Nono~
Nono~ *appels télépathiques* >=3

D'ailleurs, vous avez toutes finis vos exam la non? (Sauf ceux du bac je crois)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2246 2014-06-18 12:02:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ha je n'ai jamais dit que c'était simple, mais je te laisse partir dans ton délire sans creuser, j'aime pas creuser dans du granit, chui pas un nain X).

Appelle aussi Verdana XD

Moi j'ai fini mes exams depuis longtemps, certains sont en rattrapage en se moment, le Brevet c'est le 27 et le BAC ben c'est maintenant. Pour les exams de fin d'année j'en sais rien comme chaque fac a ses dates


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2247 2014-06-18 12:12:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Suis là mais je ne sais si je vais avoir le temps de faire mon message ce matin, je ne vaid pas tarder à partir puisque je vais au cinéma voir Maléfique (il a l'air trop bien ce film *.*) ^^ Je vais donc essayer mais je ne garantis rien ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2248 2014-06-18 12:24:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Got-> oh tu sais, hier avec Lou', on s'ennuyait tellement qu'on a appelé Dana et Louvi au tekephone pendant qu'elles etaient chez elles pour qu'elles passent xD (personne ne met de vent a Thomas è.é)
Resultat: aucuns x)

Nono -> chuis allée voir Maléfique avec Louvi *-* Il est tellement bien!
Mais certains moment s'eloignent non seulement beaucoup du conte original, mais aussi du film de Disney, mais si on le prends comme un film a part sans aucuns liens avec La belle au bois dormant, c'est une merveille xD
Oui bon, je sais je suis dure, mais je suis comme ça avec beaucoup de film, surtout issus de contes =3 (la reine des neiges m'a mis en rogne, car ce n'est absolument pas le conte ;-;)  mais Hansel&Gretel Witch hunter,  Le Magicien d'Oz, et les deux films Blanche-Neige (particulièrement celui consacré a elle et le Chasseur) n'ont eu aucunes critiques négatives de ma part *-*
Des vrais bijoux!

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-18 12:25:35)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2249 2014-06-18 13:30:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Bon, je poste vite fait pour Hansel vu que sinon je vais vous bloquer x) )

-Hansel-

Et donc Baelfire en vint à briser les fameuses trois règles fondamentales concernant le sommeil d'Hansel ...
Hansel qui n'avait toujours pas décuvé comme on dit et qui était passé à présent à la phase "gueule de bois-je vais tuer tout le monde" ...
C'est donc une masse grognante qui se leva avant d'empoigner Baelfire par le col pour le plaquer contre le mur, le visage du chasseur apparaissant enfin (sortant de la pénombre comme dans un film d'horreur ... bon, j'arrête) dont les yeux étaient plissés par la rage et la douleur d'une gueule de bois matinale.

-Je ne sais pas pourquoi tu viens me réveiller maintenant mais tu as intérêt à avoir une bonne raison, une vraiment bonne, parce que je ne suis absolument pas d'humeur à subir vos petites farces, compris ?

Bonjour Hansel, nous aussi nous sommes d'humeur charmante ce matin ! Un café ?
Le jeune homme regarda son "grand-frère" comme pour lui dire : "Je vais t'arracher les tripes si tu me dérange pour rien" ...

Puis il remarqua la présence de Gretel et se détendit un peu, comme a chaque fois que sa soeur était dans les parages. Lâchant Baelfire, il se rapprocha de sa soeur :

-Ca va ? Le Magicien ne t'a pas trop causé de problème ? Et bon dieu ...

Il se tourna vers les deux jeunes gens :

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Je peux pas dormir tranquille ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2250 2014-06-18 13:47:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png


Lorsqu'Hansel plaqua Bælfire au mur, la jeune femme haussa un sourcil tout en ayant un leger sourire amusé.
Oui, Tassia, tout comme Gretel, appréciait a sa juste valeur son "frère"... Allant de temps en temps au delà de l'amour fraternel d'ailleurs.
Tranquillement, Tassia/Gretel s'installa dans un fauteuil non loin, croisant les jambes en observant les deux hommes, ne rangeant cependant pas son arme, hésitant même a sortir la deuxième.
Juste au cas ou... et pour s'amuser un peu au passage.
Hansel parla a son tour de" Magicien", ce qui agaca encore un peu plus la chasseuse. Dans son esprit, Hansel n'existait pas, et la seule Magie de ce monde était contrôlée par les dragons, licornes, ou créatures sauvages.
-Oui, raconte a" Hansel" ce que l'on fais ici. dit Gressia (on va dire ca comme ca) sur un ton légèrement provocateur.
Cet homme n'était pas un personnage sortit de contes de fées,  mais son frère,  Nick', et elle était pressée de voir quelle explication ce Bælfire allait lui sortir.
Et si son frère allait y croire.
Surtout avec son caractère de sortit du lit, après une nuit de" plaisirs".

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-18 13:47:42)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr