Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-02-18 17:27:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan pas pour le couple, juste, il combat pour elle x)
Après, a toi de voir si quand il retrouvera la mémoire il quitte son camp pour aller dans un autre ou quelque chose commecça ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#202 2014-02-18 17:40:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas ne releva pas la dernière pique de la reine/mairesse toujours aussi sûre de détenir le dernier mot mais toujours autant utilisée et manipulée car au fond si faible et si blessée.

- Les collectionneurs sont parfois prêts à prendre un élément fendu d'autant que celui-ci peut prouver qu'il a par ailleurs du vécu. Quel genre d'objet voudriez vous ? Comme vous pouvez le constater il y a de tout ici et je doute qu'un biberon serait utile chez vous.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#203 2014-02-18 17:56:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Formulaire de ma new perso terminé !
Et je répète, louve ne m'a pas répondu.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#204 2014-02-18 18:38:28

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono: Parfait c'est justement ça que je voulais^^ et il et où ton persos nouveau ?
louane: je c'est pas quand tu m'as envoyé un message, je l'ai pas reçu (tu peux me le renvoyé?)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#205 2014-02-18 18:40:50

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: Valentine74
Monde (réel ou fantastique): fantatique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): YAKUMI Kira
Véritable identité : Fée Clochette
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 21
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Kira ne se souvient que de ses petites ailes brillantes et de quelques amies mais perdue au milieu de nul part, elle cherche des personnes povant la sortir de cette galère
Caractère : Elle est un peu timide mais reste ouverte à tous, pour pouvoir la découvrir il faut percer son mystère. Elle aime plaisanter mais sans trop éxagérer
Description ou image: http://www.google.fr/imgres?q=fée%20clo … IMCEK0DMDU
Autre: Une autre image: http://www.google.fr/imgres?q=fée%20clo … IwCEK0DMDg

EDit by mimichousse: Etant nouvelle, je te conseille de je ter un oeil aux règlements du forum afin de ne pas rceommencer à l'avenir. Tu trouveras le lien notamment dans ma signature. Le double post est interdit sur le forum, tu dois attendre la réponse d'une tierse personne entre deux post ou 24h si tu n'as pas de réponses. Tu as la fonction modifier en bas à droite de ton post pour éviter ça à l'avenir. Pour cette fois je rectifie ça mais fais attention la prochaine fois. Bon rp et jeu. Bienvenue sur le forum.

Hors ligne

 

#206 2014-02-18 18:50:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Juju, t'as lu le 1er post ? Il ne faut pas prendre une image tiré directement du dessin animé ou autre, il faut prendre une autre image, n'ayant aucun rapport, et réel de préférence !  ^^
Tiens louve.

louane74 a écrit:

Kelly, Optimiste convaincue

Kelly se gratta la joue, gênée, avant de répondre
En faite, jusqu'à il y a peu... Je ne savais pas non plus... Mais laissons ça de côté ! J'ai vraiment hâte de mieux te connaître ! continua t-elle, enjouée.


Formulaire Enfant (enfant de héros):

Pseudo: louane74
Monde (réel ou fantastique): Tu me diras dragon ;)
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Tawny - Luna
Enfant de quel(s) Héros : Fille des héros de "La fauvette qui chante et qui sautille" biologiquement mais elle n'a pas été élevé par eux.
Âge : 18 ans
Histoire/faux souvenirs: Luna a été élevé par la Belle au Bois Dormant dans le monde réel.
Elle a une très forte affinité avec les animaux et a un florilèges de chats et de chiens chez elle. Elle aimerait travailler dans le café de Jack un jour car elle est bonne amie avec Cherry. Elle est actuellement étudiante pour des études scientifiques, elle a sauté une classe. Elle voudrait devenir vétérinaire plus tard.
Luna est une adolescente populaire. Elle s'entend bien avec beaucoup de gens, entres autres Alexei, Cathy et Cherry. Elle connaissait Quinn avant son coma.
Caractère : Lyna est une adolescente intelligente, futée, maligne, bref, vous l'aurez compris, elle n'a pas sauté une classe pour rien.
Elle aime rire, s'amuser, les animaux surtout, mais aussi ses ami(e)s, bien que parfois elle aime rester seule avec un bon livre ou un ordinateur.
Elle a une forte attirance pour tout ce qui la sort de sa routine, tout ce qui n'est pas ordinaire, et apprécie Raven pour son travail.
Description ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/6098/864 … 3PzEHa.jpg
Luna a de beaux cheveux bruns, plutôt foncés, avec un léger fond acajou. Elle a de splendides yeux bleu et quelques taches de rousseur, mais tout de même peu présentes.
Elle est fine, élancée, bien proportionnée, et plutôt bien faite.
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Luna n'a passé que peu de temps dans le monde fantastique, alors, même si elle retrouvait ses souvenirs, seuls ses parents pourraient la convaincre à coup sûr d'être de leur côté.
Autre: Lyra parvient à apprivoiser un animal d'un seul regard la plupart du temps.
Quand elle retourna au monde Fantastique, elle pourra se transformer en un animal, mais qui sait lequel...
Elle a un petit frère, très jeune, qu'elle aime profondément...

Formulaire terminé !

Dernière modification par louane74 (2014-02-18 19:38:35)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#207 2014-02-18 19:00:34

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: louvitalienne
Monde (réel ou fantastique): fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Angel
Enfant de quel(s) Héros : Raiponce et Flynn
Âge: 17
Histoire/faux souvenirs: elle a toujours été libre de sortir, de s'amuser... (sans doute du au fait que sa mère veux qu'elle vive sa vie!) Elle possède le même "pouvoir" que sa mère ses cheveux pousse vite et soignent) et à la liberté et la "ruse" de son père.
Caractère : Elle est tout le temps joyeuse et très optimiste( attention! "tout le temps joyeuse" ne signifie pas qu'elle est TROP joyeuse! (comme quelqu'un que je connait!)) sinon elle est sérieuse quand il le faut.
Description ou image: http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8314/moy/6650667.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): elle n'as pas vraiment d'opinion ( tant que La Reine ne l'ambète pas) même si c'est n'empèche à cause d'elle qu'elle a perdu beaucoup de ses ami(e)s
Autre: elle aime beaucoup la Fée (c'est quoi déjà son nom?) et Kitty Cheschire (quand elle passe dans son monde!)

                                           Quinn

Elle voulut répondre à sa soeur mais la presse entra en un énorme caot.
-Bonjour M.lle Frozen! Vous avez éte dans le coma pendant 3 ans et vous voilà déjà sur vos pieds! Savez vous que tout le monde vous appelle la Belle au Bois Dormant?
-Je voudrai savoir, dit une autre voix, avez vous encore des souve...
Quinn n'eu même pas le temps d'entendre les autres qu'elle s'évanouie sous le choc

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-18 19:06:02)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#208 2014-02-18 19:01:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Aïe, j'ai fait un double post ? J'ai cru que j'avais modifié. Bref je fais ça tout de suite.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#209 2014-02-18 19:10:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci beaucoup lou ^^. Bon je vais reprendre avec mon perso

Vincent repensait à son passé, passé qu'il gardait bien caché et qui pouvait expliquer des choses alors qu'il était seul et que personne ne pouvait voir, ses yeux devinrent ceux d'un serpent lorsqu'un de ses indic qui venaient du pays des merveilles, le lapin notamment arriva à sa hauteur. Le sorcier avait menacé la famille de l'animal s'il ne le tenait pas informé de ce qui se passait au royaume. Le lapin était porteur de mauvaises nouvelles, il attrapa celui-ci par la peau du cou.

Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre en pièce un instant sa langue aussi était celle d'un serpent puis il jeta le lapin plus loin.

Merci lapin maintenant retourne là-bas je vais régler cette affaire moi-même Son père s'était échappé de la prison, ce qu'il n'appréciait pas il tenait à ce que ce misérable déclare qu'il aimait son fils illégitime, ce qui n'a jamais été le cas car il l'avait traité plus bas que terre, il aurait sa vengeance sur lui et le monde entier. Il ferma les yeux pour se calmer, ceux-ci devinrent normaux et sa langue était à nouveau normal. Le jeune homme était comme une vipère veillant sur sa proie au sens propre comme au sens figuré. Il avait tout sacrifié pour être cette drôle de chose et ce n'était pas fini. Le jeune homme avait besoin de la deuxième lampe, il pensa alors aller voir Rumplestinskin, non voyons dans ce monde il était Thomas, la réputation de celui-ci le précédait mais il devait posséder l'objet tant convoité. Et puis cet être devait encore avoir tous ses esprits, un joueur comme lui ça allait être amusant, espérons qu'il soit dans sa boutique. Il avançait tel un boiteux s'appuyant sur sa canne.

Hors ligne

 

#210 2014-02-18 19:11:50

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

répond éno  steuplait


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#211 2014-02-18 19:20:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hai haiii !  ^.^
Je réponds, je réponds !  ^^

Kelly, Optimiste convaincue

Kelly rattrapa sa sœur avant qu'elle ne touche le sol et se retourna vivement contre les journalistes, furibondes.
On vous a jamais appris qu'une personne qui vient de sortir du coma est fragile ? Et vous vous l'agressez avec vos questions ! Bandes de CRE-TINS !
Sur cette phrase pleine de bon sens, Kelly abandonna la presse là et ramena Quinn à sa chambre.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#212 2014-02-18 19:33:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors petit listing: tu as cendrillon, Jiminy Cricket, peter pan, la reine de coeur, la reine rouge, malefica, robin des bois, le mec jouant de la flûte enchantée, hansel et gretel, le chat botté....c'est pas ce qui manque, les 7 nains, raiponce, pinocchio, aladin, ali baba, jasmin, le géni de la lampe....
Wendy, Jean, Michel, le petit poucet, eric Tu as aussi le magicien d'oz comme idée de perso

(ah et mimi, Ashley s'approche de ton perso, elle l'a vu du coup)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#213 2014-02-18 19:33:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Quinn

Elle se réveilla à côté de sa soeur, qui lui carraissait le front!
-Merci kelly! Je ne sais pas comment j'aurais fait si tu n'avait pas été là!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#214 2014-02-18 19:35:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Alors petit listing: tu as cendrillon, Jiminy Cricket, peter pan, la reine de coeur, la reine rouge, malefica, robin des bois, le mec jouant de la flûte enchantée, hansel et gretel, le chat botté....c'est pas ce qui manque, les 7 nains, raiponce, pinocchio, aladin, ali baba, jasmin, le géni de la lampe....
Wendy, Jean, Michel, le petit poucet, eric Tu as aussi le magicien d'oz comme idée de perso

(ah et mimi, Ashley s'approche de ton perso, elle l'a vu du coup)

Dans quel message je n'ai pas vu? Pourtant j'ai regardé les post précédents O.o. J'en aurai loupé un

Edit: il y a aussi pocahantas et mulan

Hors ligne

 

#215 2014-02-18 19:37:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly, Optimiste Convaincue

Mhm... Tu te serais évanouie quand même et la presse aurait posé ses questions aux infirmières ! plaisanta Kelly en souriant chaleureusement.


Ma New perso est ok Dragon ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#216 2014-02-18 19:38:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh non, je voulais faire du lapin blanc un perso T-T
Bon bah tant pis hein ^^'
Et Mimi, Eno c'est Loua ne (Enora de son vrai nom)

Ensuite, Valentine... (Ou Justine) je répète ! :
L'âge est limite; le nom préfère un européen, pas d'images du film, et la galère dont tu parles, c'est quoi?
Bref, ça suffit ^^'

Raven~

Elle s'appuya contre un étalage, et continua:
-Il y a des années, j'ai déposé... Quelque chose ici, sans grand intérêt pour toi, mais important pour moi. Et... Je crois me souvenir que l'on avait conclut un accord comme quoi, tu me le garderais en sécurité.
Elle s'approcha de Thomas:
-Desormais, je désirerais le reprendre.


Oh non... J'ai raté mon copier/coller --'

Oui, donc oui, un moment Ashley voit un "touriste", et elle s'en approche (et voici mon vrai post)

Louane, je regarde et je te dis TT de suite

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-18 19:41:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#217 2014-02-18 19:41:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je ne vois pas pourquoi tu me dis eno c'est louane je n'ai rien demandé mdr. Touriste c'est pas forcément vincent. J'ai retrouvé le post "un visiteur" je n'avais capté que c'était vincent mdr :P Elle pouvait pas le remarquer après qu'il ait finit de s'en prendre au lapin lol. Pour le lapin blanc j'en ai fait un pnj mais rien n'empêche d'en faire un perso réel qui voyage dans les deux mondes et qui est un perso qui parle mdr.

Hors ligne

 

#218 2014-02-18 19:45:35

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Quinn

-Peut-être, mais ils n'auraient pas été des CRE-TINs !


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#219 2014-02-18 19:46:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ça fais beaucoup de MDR x) )
J'aurais voulu qu'il soit dans le monde réel seulement, tant pis, y a pleins d'autres perso :p
Puis bah pour Ashley c'est ton perso, voilà c'est diiit ^_^' et je dis que c'était son nom car quand Louvi a dit: réponds eno, t'as  cru que c'était Nono
Quoi d'autre?
Ah oui! Loua ne, acceptée ;)


LOUVI DOUBKE POST!
Et acceptée sinon...

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-18 19:46:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#220 2014-02-18 19:49:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Aaaah, louve attention aux doubles posts ! >.<


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#221 2014-02-18 19:58:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvitaline, deuxième avertissement au troisième double post ce sera la sanction (bannissement d'une semaine), corrige moi ça stp. Bon je cherche toujours une bonne image pour ma petite sirène, en fait deux lol.

Hors ligne

 

#222 2014-02-18 20:00:39

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

désolée je n'avait pas vu^^


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#223 2014-02-18 20:02:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

X)

J'ai prévue de faire Hansel et/ou Gretel, et le Magicien d'Oz
D'ailleurs, y'en a qui m'ont demandé, on a droit a plus de trois perso oui (je sais plus si c'était sur le site ou en vrai...)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#224 2014-02-18 20:16:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Manque d'inspiration pour le nom de famille lol

Pseudo: mimi'
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Water Océane 
Véritable identité : Arielle la petite sirène ^^
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 20
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Commençons par sa véritable histoire qu'elle a oublié et dans un sens c'est tant mieux...Océane de son vrai nom arielle est une sirène bon ça tout le monde le sait, fille de triton, roi de l'océan, elle rêvait de rejoindre le monde des humains, un jour elle a été les observer et est tombée amoureuse en un regard du beau Eric, celui-ci ayant failli se noyer, elle l'a sauvé....Ce dernier n'a pas vu que c'était une sirène il n'a que le souvenir de sa voix, un jour il s'est adressé au lieu où elle l'avait sauvé pensant que peut-être elle l'entendrait, il lui avait proposé de le rejoindre et de partir ensemble, il était amoureux de sa voix magnifique mais voilà elle n'est jamais venu et il est parti. Arielle avait voulu le rejoindre et avait même passé un accord non pas avec Ursula qui n'est qu'une simple déesse dont personne a prouvé l'existence à ce jour mais avec un mystérieux homme traînant avec une canne en forme de serpent. Le pacte était des jambes en échange de sa voix mais comble de l'ironie elle s'est fait avoir, elle a eu ses jambes que pour quelques minutes et donc ce n'était pas suffisamment pour retrouver son prince charmant et lui avouait la vérité. Résultat des courses il est parti avec son navire comme c'était prévu et elle n'avait plus rien: plus de voix, plus d'amour....Mais un jour une sorte de malédiction a frappé son monde, la jeune femme s'est réveillée à Brant, elle n'a plus aucun souvenir de son passé. Dans cette ville, elle a bien des jambes mais est toujours malheureusement sans voix, elle est muette mais arrive à communiquer avec des gestes et l'écriture. Dans les faux souvenirs de la jeune femme ce mutisme est dû au fait qu'elle a été témoin d'une horrible scène, si choquante qu'elle n'a plus jamais réussi à parler. La jeune fille dans ce monde est peintre, elle ignore pourquoi mais son élément préféré c'est l'eau. Elle a tout oublié de son amour perdu. Si ça se trouve elle le croise à Brant et ne le sait même pas.
Caractère : Océane est une fille douce, un peu têtue sur les bords, elle est passionnée par la peinture, l'eau et les coquillages. Elle est toujours souriante et très à l'écoute. Elle se confie très peu en même temps comment le pourrait-elle?
Description ou image:  http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/ … 3er4m3.jpg et en sirène: http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2011/ … 3e77b2.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre Jafar c'est sûr après tout dépend de si la reine est avec ou contre jafar :P
Autre: Elle est sexy? :P

Hors ligne

 

#225 2014-02-18 20:25:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime tes questions hyper utiles x)
En tout cas j'adore les images (c'est sur Dévianart?) *0*
Acceptée ;)

Je viens de m'en rendre compte mais j'aurais trois tonnes de formulaires a mettre post 1 demain '-'
X)
Hum... Je vais commencer a noter a quelles pages ils sont histoire de pas en oublier demain ^^'

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-18 20:26:59)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr