Vous n'êtes pas identifié.

#2201 2014-06-16 20:53:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ok comme tu veux. Je vais faire parti de ceux que ça va amuser? Lo le magicien a des tendances suicidaires à vouloir revoir Shéhérazade, ou il est fou ou amoureux...Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#2202 2014-06-16 21:10:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu sais déjà même pas si c'est le prince d'Ariel donc cherche pas s'il est amoureux de Sheherazade xD

Non, il est comme ça mon Magicien, il s'inquiète pour tout le monde, meme ceu/ qui l'aiment pas *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2203 2014-06-16 21:15:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si ça se trouve le magicien n'aime que les hommes Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Pour l'aimer il faudrait être aussi fou que lui...Je ne sais même pas si ça existe lol.

De toute façon je n'espère pas qu'il aime Sheherazade lol.

Hors ligne

 

#2204 2014-06-16 21:20:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Wait and see~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2205 2014-06-16 21:35:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah quand est-ce que je saurai ce que recherche le magicien? Et le fait qu'il s'appelle Eric, ça me turlupine.

Hors ligne

 

#2206 2014-06-16 21:49:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Impatiente va :p
Si je dévoile tout maintenant tu en auras un peu moins d'intérêt


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2207 2014-06-16 21:56:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

XD on va lancer les pronostic si vous voulez Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

1964 ? C'était plus récent de près de un siècle à son arrivée en angleterre que ça soit sa rencontre avec Alice ou avec la famille Darling. Baelfire repris le calcul en fronçant les sourcils, il ne s'était jamais vraiment posé la question car personne ne lui avait vraiment donné de date, enfin il n'en avait jamais demandé non plus mais ...... Il avait passé plus d'un siècle à chercher un potentiel remède pour son père ?

- 19.... Attendez une minute là on est en quelle année précisément maintenant ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2208 2014-06-16 22:03:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avais un prof de musique qui s'appelait Eric gros HS lol. Pronostic: je pense que le magicien a piqué l'identité de quelqu'un. Je soupçonne la méchante sorcière d'Oz d'avoir jeté la malédiction. Elle n'a pas réussi à toucher Oz alors que son but était de se venger du magicien qui tiendrait plus à autre chose...mdr. J efais un mixe de OUAT et du fulm du magicien d'Oz :P

Hors ligne

 

#2209 2014-06-16 22:26:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Biiiien Mimi ^°^
Joli spitch :p Mais je ne te dirais pas si c'est juste xp Pas maintenant en tout cas


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien fronça les sourcils, perplexe, avant de comprendre ce que voulais savoir le voyageur.
-Voyager entre les mondes peut prendre du temps même s'il ne nous le semble pas. Aussi, quelques fois, nous sommes envoyés dans des époques aléatoires.  C'est pour cela que mon voyage -qui relevait du hasard, sans aucune mesures de sécurité - m'a emmené dans le futur. Alice a, la deuxième fois, aussi voyagé quelques temps plus tard il me semble. Tomber dans un trou et voguer a la dérive en montgolfière n'est pas vraiment... approprié.
Il eut un léger rictus, se rappelant avec un serrement au coeur que tous ceux qu'il devait connaître etaient sûrement morts a l'heure qu'il est...
Il n'avait même pas put leur dire au revoir.
-Le passage par l'etoile du matin de la Terre a Neverland est lui aussi un passage peu sûr,  on peut facilement y perdre ou gagner du temps. Pan a sut maîtriser cet aléa pour trouver des enfants perdus rapidement.
Le Magicien leva son regard vers Baelfire:
-Tu y étais non? ... je... suis désolé.
Il souffla un coup, et continua, reprenant un ton plus enjoué:
-Enfin bref! Pour le Calendrier d'Oz, nous somme le Trois Vertage de l'an 151, en calendrier Eredanien (le monde fantastique), nous sommes le Trois Trakasis de l'an 621, et pour la Terre... il doit être aux alentours d'Avril 2014 j'imagine.


Vertage=Avril= mélange de Vert et Paturage=signifie l'arrivée du printemps
Tarkasis=Avril=bois toujours vert du monde Fantastique=signifie la même chose


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2210 2014-06-16 22:43:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Même mad me donne un indice du style je chauffe ou je refroidis pour me torturer davantage sur le suspens. J'attends nono pour ma Sheherazade.)

Hors ligne

 

#2211 2014-06-16 22:46:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

2014 ? sachant qu'il avait rencontré la famille Darling en 1911 ça faisait exactement plus d'un siècle. Vu qu'il s'était passé une vingtaine d'année depuis la mort de la sorcière Adrianna, la mère de Hans' et Gretel....... Baelfire blanchit peu à peu. Le calcul était farfelu surtout en prenant en compte se que disait le magicien mais si on retirait une vingtaine d'année à 2014 ça restait 1994 ce qui faisait 80 ans...... 80 longues années

- J'ai passé 80 ans dans le pays imaginaire ?

80 ans de perte et doutes, de cauchemar même quand on savait la vérité de ce monde. Cette information donna le tournis au jeune homme qui se rendait peu à peu compte qu'il avait laissé son père seul avec cette folie qui le rongeait pendant plus d'un siècle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2212 2014-06-16 23:27:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien regarda le jeune homme se tourmenter l'esprit.
Au début, il fut un peu surpris de le voir ainsi, mais il en oubliait souvent que personne n'avait son esprit tordu.
Et puis, lui avait eu des année pour s'y faire...
Des fois, il avait lui même du mal a croire qu'il avait passé seulement 12 ans de sa vie alors que sur Terre, il s'était passé plus de cinquante ans...
Hésitant, il tapota chaleureusement le dos de Baelfire, essayant de le calmer un peu.
Tout le monde connaissait Rumplestilskin.
Presque personne ne se souciait de son fils.
Alors le Magicien, lui, s'y intéressait d'autant plus, et il avait cru comprendre a quel point il attachait de l'importance a son père, malgré tout ce qu'il a fais.
-Le Pays des Merveilles est encore un monde a part... Le temps s'y écoule differement. Ils ont conscience de l'heure, des années, le temps y passe deux fois plus lentement qu'ici, voir trois. Regardez le Chapelier Fou, il n'est qu'humain, et qui peut dire quand il est né? Et depuis quand vit-il? Cela ne m'etonnerais même pas que le temps n'existe plus dans ce pays...
Technique de réconfort: zero!
A vrai dire, il pouvait être bien meilleur a cela, mais il réagissait mieux avec des jeunes femmes...
Ou des enfants...
(N'y voyez ici aucuns sous-entendus. Merci XD Je veux pas que mon Magicien se traine une sale réputation a cause de ça moi x) )
Bealfire était un homme fort, pas aussi fort qu'Hansel, mais il avait traversé suffisamment d'épreuves pour que le Magicien se permette de penser que dans ce genre de situations, il valait mieux le laisser seul.
A digérer l'information.
-Si vous vous inquiétez pour votre père je... Je suis sur que tout est allé pour le mieux pour lui. J'imagine qu'un père ne peut oublier son enfant, et je ne doute pas qu'il a continué de penser a vous, tous les jours.
Et malgré ses efforts, sa voix s'eteinds sur la fin de sa phrase. A chaque fois qu'il y pensait, il en avait les larmes aux yeux.
Mais la, ce n'était pas le moment de s'appitoyer.
Il se redressa donc, essayant de reprendre son calme, et déclara simplement:
-Bon, je vous parlerais du parchemin plus tard, si l'occasion se présente. Je vais parler a notre persane... Souhaitez moi bonne chance.
Et il se retrourna, laissant dernière lui Bælfire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2213 2014-06-17 01:05:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Un père ne peut oublier son enfant qu'il disait. Mais là se situait le problème, d'autant qu'avec la façon dont il était partit Baelfire voyait de moins en moins comment il allait réagir à son retour s'ils se recroisaient un jour. Un siècle entier écoulé, plus même vu qu'il avait rencontré Alice dans les années 1860 à en croire le livre d'histoire de Wendy, sous le reine de Victoria. Connaissant son père il avait sans doute cherché à le retrouver ce qui avait sans doute eu l'effet inverse du but de Baelfire.
La pilule était sacrément dure à avaler, et si on rajoutait à ça les autres problèmes avaler un hérisson vivant aurait sans doute été plus facile.

- Ouai bon courage pour Shéhérazade, en espérant qu'elle ne demande pas à Fire de vous cuire à point. Je tâche de trouver Gretel en attendant, je présume que vous voulez lui faire part de votre minime découverte primordiale.

Alors que le magicien partait Baelfire se laissa aller doucement, quand son hôte fut hors de porté il donna un coup de poing au mur derrière lui, puis un autre suivit d'un troisième

- C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai. Bon sang quel abruti.

Le palais d'émeraude étant plus solide que ce que ses murs pourraient laisser croire, c'est le dos des mains et des doigts en sang que Baelfire se retrouva à genou devant ce mur qui lui résistait.

- Comment ça a pu arriver, quel c*. Comment j'ai pu lui faire ça ?

Ses questions resteraient sans réponse, tout ce qui importait maintenant c'était de savoir comment ils allaient se sortir de ce pétrin et pour ça il fallait que tout le monde y mette du sien. Baelfire se releva donc et partit en quête de sa soeur de misère.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2214 2014-06-17 07:07:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif



Le Magicien, de son côté, marcha lentement.
Surtout pour calmer ses souvenirs qui avaient tendance a remonter par instants, surtout en ces temps de crise.
En vérité, il n'était pas triste, la seule chose qui lui lacérait le coeur était le souvenir de son ancienne souffrance.
Mais ça, il avait appris a vivre avec.
Au bout de quelques minutes de marches, l'homme s'arrêta, et tapota quelques choses sur sa montre, une montre faite de la même matière que les tablettes noires qui permettaient d'acceder aux chambres.
Lorsqu'il eut accès aux caméras de surveillance, il identifia bien vite la Persane, il vit au passage Bælfire donner un coup au mur et Gretel discuter avec un inconnu...
Il étouffa un grognement de... Jalousie? Avant de se diriger en direction de Shéhérazade.
Il sortit de sa veste une petite bouteille bleue, et en buva une bonne gorgee, avant de s'avancer vers la Persane En remettant la bouteille dans une poche intérieure de sa veste:
-Salut vous deux! Lança-t-il, ignorant de quoi parlaient les deux filles. Ça va mieux, Shéhérazade ? demanda-t-il ensuite en cachant son inquiétude sous un sourire.






Goth,
Ta laise faire le debut de la rencontre, faut que je reflechisse sur des idées de faire un beau message Catitiz_PDT_12

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-17 17:34:04)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2215 2014-06-17 18:10:40

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Juste... qui va découvrir le meurtre du jour? o_O  Dragon lis mon message, parce que je m'adresse à Clara!

Hier:

~Ian~

Cassie lui avait ouvert la porte avec un sourire stressé. Il se mordit la lèvre pour se retenir de rire. Avec ses cheveux décoiffés et son jeans moulant, elle était très mignonne.
Pendant qu'elle allait chercher son sac, il regarda sa montre swatch (non, je ne fais pas du tout de la publicité...). Elle indiquait 18h30. Ça va il n'était pas trop en retard.
Quand Cassie revient avec son sac en mains, il lui passa le bouquet coloré en lui faisant un sourire sexy et dit:

-Tiens, j'ai pensé que ça te ferrais plaisir!

Il descendit l'escalier en bois avec un sourire niais (bas quoi il est content mon Ian ^^) et arrivés devant la voiture il lui ouvrit la porte et la fit entrer. Après qu'elle se soit installée, il entra à son tour et fit partir le moteur.
Il regarda Cassie avec malice et lui demanda:

-Tu sais où je t’emmène?



Aujourd'hui:

~Rain~

La jeune femme se réveilla avec un horrible tortis-colis et une crampe à la jambe.
Pas étonnant!
Les chaises de la salle d'attente de l'hôpital était aussi confortables qu'un lit de pierre.
Elle se leva d'un coup, ne comprenant pas où elle se trouvait, avant de se souvenir qu'elle était à l’hôpital et qu'elle attendait Clara.
En pensant à son amie, elle se précipita à l’accueil et demanda d'un ton iquiet à la vieille hotesse:

-Excusez-moi, pourriez-vous me dire où se trouvent Clara Oswin?

La vieille femme qui lisait avant que Rain l'interrompe, la regardait du haut vers le bas et tapa quelque chose sur son clavier, sans même lui répondre.
Elle leva enfin la tête vers Rain, et, d'une voix froide, l’informât que Clara était partie.
Rain n'avait pas eu le temps de bien l'observer, et lui jeta un  coup d'œil tout aussi dédaigneux que le sien.
Elle portait un gilet Burberry et une jupe tailleur noir, ce qui la rendait encore plus stricte.
Après quelques instants d’observation, Rain ajouta froidement:

-Et elle n'a prévenu personne d'où elle allait?

- Pas que nous sachions. répondit-elle sans même la regarder

Comprenant qu'elle ne tirerait rien d'elle, Rain sortit de l'hôpital, son sac flashy à la main, et se dirigea vers sa voiture.
Elle sortit ses clés, et appuya plusieurs fois pour ouvrir, mais sa voiture refusait "d'obéir".
Alors qu'elle lançait un coup de pied dans la roue avant, un jeune homme blond, d'une trentaine d'années,la regardait curieux, avec un léger sourire sur les lèvres.
Il s'assit sur le trottoir, comme pour la regarder faire, et Rain lui lança un regard énerver avant de grogner:

-Quoi? Tu veux ma photo? (vieille blague pourrie, mais elle n'avait pas d'autres idées en tête)

Le jeune rit un peu et lui dit:

-C'est vrai que tu es mignonne, mais se n'est pas toi que je regarde, c'est ma voiture!

Rain regarda quelques instants la voiture, avant de remarquer que celle-ci était neuve, or que la sienne était complétement cabossée.

-Excusé moi, je me suis trompée, je pensais que s'était la mienne. Au revoir.

Elle s'apprêtait à partir avant que le garçon ne lui attrape le bras et lui dise:

- Où est-ce-que tu vas? Tu as abimer ma voiture! Je te propose un truc: tu m'emmène boire un verre et j'oublie, ça te vas?

Rain le regarda alarmée, gribouilla quelques chose sur un bout de papier et lui tendit:

- Je ne peux pas maintenant, mais rappelez moi, et je vous paierais un verre. Au revoir.

Avant qu'il n'ai le temps d'ajouter quoi que se soit, Rain partit et rejoint l'emplacement de SA voiture et démarra le moteur.
Elle était tellement pressée, qu'elle ne savait même pas où elle allait.
J'ai oublier d'appeler Clara pour savoir où elle ai! pensa-t-elle en se frappant la tête de la paume de sa main.
Elle s'arrêta sur la bas-chausser, prit son téléphone et composa le numéros de Clara.

Dernière modification par louvitalienne (2014-06-17 19:16:53)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2216 2014-06-17 18:28:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu...
As pas oublié une partie de ton message quelque part? :hap:

Celui qui veut :oui:
Sinon, Jack va bientôt y aller avec Alice quand ils auront finis de parler ^^ (enfin... bientôt c'est bien simple comme mot x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2217 2014-06-17 18:54:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

("la seule chose qui lui lacérait le coeur était le souvenir de son ancienne souffrance." là c'est moi que tu fais souffrir avec ce suspens...)

Sheherezade attendait une réponse de Fire voulant partir. C'est alors que le magicien fit son apparition, elle serra le poing...Ce n'était pas le moment de l'énerver. Comment osait-il les déranger?

Elle s'approcha de lui et lui donna une baffe magistrale.

Cela vous donne un aperçu de la réponse et ce n'est que le début de ce que je ressens à votre égard! Vous n'avez pas penser à comment j'allais avant de me faire une piqûre comme à un vulgaire animal...Que faîtes-vous là vous n'avez pas mieux à faire que de coller  les gens comme une vulgaire sangsue?

Hors ligne

 

#2218 2014-06-17 19:17:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai modifié ;) Je suis trop fière *u*

Dernière modification par louvitalienne (2014-06-17 19:29:21)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2219 2014-06-17 19:17:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Haha x)
Comme quoi je suis pas si nulle que ça pour le suspens :p

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Et...
Bon... fallait s'y attendre, et il s'y attendais.
Mais malgré le coup de poing, le Magocien eut un large sourire:
-Au moins tu es en forme, ca me rassure! J'avais peur que tu m'en veuille énormément ! Au moins, ca prouve que tu te fiche pas autant de moi que tu le laisse paraître.
Ses yeux sourierent a son tour, parce que même s'il ne le laissait pas paraître, cela importait beaucoup pou lui.
-Bah... avec Gretel et Hansel, je connais ça,  la fierté !
Puis, il reprit, un peu plus sérieusement :
-Tu faisais une crise... si cela se trouve, si on t'avais laissé,  tu ne te rapellerais même plus de ton nom... enfin, je venais te voir car j'ai trouvé un moyen de te rendre ta mémoire temporairement, en attendant de trouver la véritable cause de ton problème.


Edit: Louvi, et Cherry? è.é

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-17 19:20:38)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2220 2014-06-17 19:30:31

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'ai mis un demi-heure pour faire Rain, trop la flemme, Cherry demain!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2221 2014-06-17 19:39:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

En plus tu joues toute seule la è-é
(Pour Rain)
Va pas me dire que le blond c'est Romeo quand même ? x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2222 2014-06-17 19:53:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je sais pas... non mais si quelqu'un prend ce personnage pour en faire Roméo oui, sinon non, je vais pas faire une histoire d'amour moi même


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2223 2014-06-17 19:58:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Parce que vous en revoulez? Je pourrai frapper ailleurs si vous voulez que je vous montre à quel point j'ai envie de vous étriper...Je vous arracherai bien les yeux mais dans ce monde sans magie je n'ai pas assez de forces physique pour cela...Je vous en veux...Ne croyez pas que vous allez vous en sortir aussi rapidement! dit-elle prête à frapper là o ça fait mal s'il continuait à la provoquer ainsi en lui adressant la parole.

J'ai moi aussi une solution pour me guérir et ce ne sera pas simplement temporaire si ça marche...Ne dîtes pas que ce que vous avez fait m'a sauvé. Je suis brûlée de partout par votre faute!

Hors ligne

 

#2224 2014-06-17 20:12:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

-Est-ce une manière prudente? demanda serieusement le Magicien. Si cela l'est, je te laisse le champ libre très chère.
Il ignora volontairement les menaces de la Persane, il ecarterais bien les bras, ou s'agenouillerait bien devant elle pour lui prouver qu'il la comprenait, qu'il comprenait sa colère,  mais quelque chose lui disait qu'elle s'enerverait encore plus.
Meme si elle comprendrait sans doute le sens de son geste.
-Tu es brûlée,  mais tu as une crème non? La, dans ta main.. et il me semble que Fire aussi pourrait t'aider d'après ce que vous disiez non?
Il fit d'ailleurs un leger signe de main a la dragonne, lui souriant au passage.
On pouvait dire ce qu'on voulait, Fire restait une magnfique et indomptable créature.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2225 2014-06-17 20:24:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Les mains encore en sang Baelfire erra dans les couloirs du chateau d'émeraude. Encore sous le choc de la révélation du magicien sur la véritable durée de son voyage qu'il ne pensait pas si long il aperçut Gretel discuter avec un inconnu, ou du moins il ne reconnaissait pas l'individu qui lui tournait le dos. Il fit signe à Gretel de lui indiquer de qui il s'agissait, ou tout simplement pour savoir s'il tombait au mauvais moment. Si ça avait été un ennemi sans nul doute aurait-il été déjà au sol et mis en joue par la chasseresse.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr