Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2014-06-03 22:30:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends la réponse de nono vu que dragon ne semble pas décider à faire gretel.

HS: regardez Malefic le film avec Angelina Jolie, je l'ai trouvé super, je trouve que ça change, surtout que je n'ai jamais aimé la belle aux bois dormant, le récit de ce point de vue et quelques changements dans le récit je préfère. J'adore Malefic, elle est géniale. Super bien jouée par Angelina Jolie ^^.

Hors ligne

 

#2177 2014-06-03 22:42:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attendais Nono oui ^^'
Désolé :s

J'ai prévu d'aller le voir avec Dana *-* Sinon je la tape si elle y va sans moi x)
:okjesors:

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

"Tant mieux alors."
envoya simplement Clara.
Elle croisa alors les bras sur la table, regardant son frère prendre place sur le canapé, un livre entre les mains - livre qu'elle avait du lire trois ou quatre fois...-.
Un léger sourire apparu, comme ça il lui laissait encore et toujours la chambre...
C'était attendrissant.
La jeune femme s'approcha d'Antoine, lui souriant, avant d'aller s'enfermer dans la dite chambre en se jetant sur le lit.
Oui, c'était peut-etre petit et misérable chez elle, mais c'était chez elle, et le seul souvenir du temps ou il y avait encore ses soeurs, ses frères, son père et sa mère a la maison.
Seul souvenir d'un passé fictif d'ailleurs...
Une larme se mit a couler le long de sa joue, alors que son visage ne reflétait aucune expression, se contentant de fixer le plafond alors qu'une douleur lancinante lui lacérait le coeur.
"Comment pourrais-je le faire alors que tout cela est faux ? Alors que tout cela n'est qu'un mensonge...?"


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2178 2014-06-05 17:31:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Evidement que tu peux, je t'aiderais meme a choisir les chemins les plus encombrés si tu veux! declara Gretel en regardant son frère,  légèrement dégoutee.
Pas qu'elle n'aimait pas boire, oh non!
Mais elle le supportait mieux que son frère,  sûrement a cause du sucre qu'il devait s'injecter constement...
Bon, c'est vrai qu'elle était aussi désespérante saoule, mais pas dans le même sens que lui, et même si elle aussi, noyait quelques fois son desespoir dans l'alcool, elle ne tombait jamais...
A ce point dans le sommeil.
-Je te laisse t'en occuper alors... finit la Chasseuse a contre-coeur. Sheherazade, si cela t'inquiète,  Fire doit être dans sa chambre, le Magicien a, je ne sais comment, réussis a la faire rentrer. Peut-être en lui promettant une centaine de noeuds, allez savoir!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2179 2014-06-06 13:54:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Une centaine de noeuds papillons pour la faire entrer dans une pièce ? En y repensant ça pouvait marcher.

- Aller Hansou on se réveille un peu et on va faire quelques pas jusqu'à ta piaule. Ça va être dur mais si tu ne veux pas avoir l'air d'un sac amorphe il va falloir m'aider.

Baelfire entama donc le long et périlleux périple qui le séparait de la chambre de Hansel. Long parce qu'il fallait bien porter ces 90 kilos de muscles sans compter l'équipement, et périlleux parce qu'il connaissait le risque des hommes ayant dépassé leur limite d'alcoolisation.

- Je dépose Hansou dans son berceau et je vous rejoints. On trouvera bien Fire quelque part, ou des infos à défaut.



Thomas

Thomas finit son repas et fit la vaisselle pour s'occuper l'esprit un moment. Peu de personne venait réellement dans sa boutique, à part la petite Ashley et Clara seule Raven venait de temps en temps. Comme il n'y avait aucune raison que ça change c'était décidé, Thomas descendit de l'appartement et ferma boutique pour respirer un peu après les événements passés.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2180 2014-06-08 12:44:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Mimi =3


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Au final, Clara avait réussis a convaincre son frère pour la laisser sortir, a la condition que c'est lui qui l'emmène en voiture a la bibliothèque.
C'était en soupirant que la jeune femme avait accepté , aujourd'hui elle devait se reposer, surtout en prévision de la soirée de Jack le lendemain.
Antoine l'avait donc laissé sur le pas de la porte, après lui avoir expressément recommandé de ne pas faire trop d'efforts, ni de porter trop de livres...
Ce genre de choses barbante voyez-vous?
Clara rentra dans la bibliothèque,  elle allait sûrement voir Ashley ou Rain, cela lui ferait un peu de compagnie...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2181 2014-06-08 13:21:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane n'avait jamais touché une seule goutte d'alcool même si elle savait en reconnaître l'odeur et les effets de ce dernier. L'alcool ne résout aucune douleur, elle en avait la certitude même si elle n'a jamais vécu l'expérience et dieu sait qu'au vu de sa situation cela aurait été très tentant pour fuir sa situation actuelle.

Elle regarda Baelfire porter Hansel et Gretel lui adressa la parole.

Sheherazade s'inquiétait pour Fire car celle-ci semblait l'apprécier sans la juger.

J'espère qu'elle y est en sécurité alors... répondit-elle suavement à la chasseuse.

Courage...

Heureusement que ce n'était pas elle qui portait Hansel car elle n'aurait jamais réussi et vu que celui-ci était saoul et lui avait dit qu'elle lui faisait penser à sa défunte compagne, elle se serait sentie mal à l'aise, déjà qu'elle l'était déjà un peu...

Hors ligne

 

#2182 2014-06-10 15:45:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon ? tu attendais mimi tu disais

Thomas
Contrairement à ses habitudes Thomas flânait dans les rues de la villes, Clara disait être allée à la bibliothèque donc c'était LE lieu où ne pas aller pour le moment. Il repensa donc à son costume, il avait déjà l'habit complet mais une chemise blanche par dessous changerais un peu du ton cuir. L'antiquaire alla donc dans la boutique de Lucy Wood, elle aurait bien quelque chose pour lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2183 2014-06-10 17:24:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dana va avoir des reponses a faire x)

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel foudroya son frère du regard, se retournant vivement avant de s'eloigner, s'empechant de "castrer" une deuxième fois son pauvre frère .
Si vous voyez ce que je veux dire...!
Le soleil s'était levé, autrement dit,  les portes du palais allaient bientôt s'ouvrir, et a cause de l'intervention de Sheherazade suivie de l'apparition de son frère a moitié mort, elle n'vait eut le temps de voir ce qu'elle voulait.
Surtout, imaginez la réaction du peuple s'il voyait une jeune femme bien canon armée jusqu'aux dents.
Côté discrétion,  ce serais mort.
Alors qu'elle commençait a accélérer le pas,  elle entendit la corne sonner, et lacha un soupir en voyant la foule se dépêcher pour avoir une bonne place dans la queue pour parler au Magicien, lui foncant dessus.
Cet idiot devait se réjouir d'avoir tant de personnes qui le demandait, et rajoutons le mystérieux parchemin, il devait sûrement être au sommet de l'extase.
Gretel se plaqua contre le mur, grognant lorsque l'on lui ecrasait les pieds, et faisant même tomber plusieurs personnes qui voulurent la bousculer, et souffla enfin lorsque le plus gros fut passé.
La Chasseuse se sentit alors observée, et en se servant des reflets des murs émeraudes,  remarqua qu'effectivement, quelqu'un la regardait avec intention, mais elle disparut bien vite, a tel point que Gretel se demanda si ce n'était pas ce pays qui l a rendait folle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2184 2014-06-12 08:48:51

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je répond tout à l'heure .

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif
Hier

Quand la sonette retentit Cassie se précipita dans l'entrée. Elle passa une main dans ses cheveux et ouvrit la  porte sur Ian , enfin Ian habillé , habillé comme pour un rendez-vous galant .
Quoi de plus naturel ? Mais notre pauvre Cassie n'avait pas pensé à un seul instant que ça pouvait être un rendez-vous galant .
Elle sourit au jeune homme , le stress montait en elle , que faire ? Dans tout les cas elle espérait sérieusement qu'elle ne rougirait pas .
- Euh ... Attend moi je vais chercher mon sac , elle le laissa là sans d'autre explications et disparue dans sa chambre .

Cassie attrapa son sac et revint aussi vite qu'elle était partit , elle ferma la porte à clé et regarda Ian .
Qu'allait il faire à présent ? Allait il l'emmener quelque part ?  Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle espérait qu'il allait lui parlé , car pour elle la tension était assez forte .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

Ashley était debout depuis dix minute devant sa tasse de lait au chocolat , assise en tailleur sur son fauteuil , elle regardait les images défilée sur l'écran de sa télévision .
En fait elle les regardait mais n'écoutait pas , et ne cherchait pas non plus à comprendre de quoi ça parlait .
Elle était affreusement fatiguée , il faut dire qu'elle était rentré chez elle vers minuit après avoir fini de travailler , pu plutôt de lire .

Une fois dehors , habillé d'une jupe longue couleur crème avec des petite fleurs rose et marron un débardeur assortit et une veste en jean , elle regarda le ciel .
Quel beau bleu , à chaque fois qu'elle le regardait elle était émerveillée .
Elle tendit les bras comme pour essayé d'attraper quelque chose , et se mit alors à tourner , tourner , sur elle même .
Un petit rire s'échappa de sa bouche . Elle tournait , tournait , puis elle cria , pas de peur non bien au contraire ,de joie .
Les personnes qui passerait la trouverait bizarre , mais elle elle s'en fichait , elle s'arrêta lentement et partit en courant vers la bibliothèque .
Ashley était comme ça , une fille un peu particulière , imprévisible , elle était enfantine et ça ne la gênait en rien .

Une fois à la bibliothèque elle s'assit sur le siège derrière le bureau , alluma l'ordinateur sans idées particulières en tête .
Puis ma porte s'ouvrit sur Clara , ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue .
-Hey ! Clara , s'exclama-t-elle en secouant la main pour l'appeler comme si elle se trouvait loin d'elle .

Dernière modification par verdana (2014-06-12 08:51:51)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2185 2014-06-12 23:31:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas ne pouvait s'empêcher de penser à Clara, à ce qui avait pu se passer après leur dispute la veille, à ce qu'elle avait potentiellement ou faire. Encore en plein déni il alla de bon pas vers la boutique de vêtement de Lucy. Ça n'était pas vraiment du déni, c'est juste qu'il ne pouvait imaginer Clara faire une chose pareille, même si imaginer Belle prendre les armes était aussi inconcevable elle l'avait bien fait.
L'antiquaire se secoua la tête pour se remettre les idées en place et refouler encore un peu le Rumple qui bouillonnait d'envie de tirer les choses au clair à la bibliothèque. Puis il entra dans la boutique de Lucy.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2186 2014-06-14 12:21:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade se retrouva rapidement seule. Gretel ayant accéléré le pas et étant parti et de l'autre côté Hansel qui était avec Baelfire. La jeune femme n'avait pas peur de la solitude et heureusement pour elle. Elle regarda la crème que Gretel lui avait donné plus tôt.

Shéhérazade avançait alors dans les couloirs ne sachant pas trop où elle allait. Peut-être qu'elle retrouverait Fire. Tant qu'elle ne croisait pas le magicien tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes car sinon elle lui ferait sa fête et cela ne risquerait pas de plaire à ce dernier ni à ses habitants à qui il avait menti avec ses faux tours de magie.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vincent alias Jafar était en quête de moyen de pression, il avait profité du fait que personne n'était chez Jack alias le chapelier dans Alice aux Pays des Merveilles pour prendre la chose à laquelle il tenait le plus. Il n'avait pas mis longtemps à trouver ce fameux objet et il s'en empara. Ce qu'il comptait faire avec ne regardait que lui. Il y avait tant de pactes pas passer tant d'accords pour atteindre son but. Il garda l'objet précieusement avec lui et avait quitté les lieux aussi vite qu'il était rentré avant que quelqu'un n'y soit.

Pauvre petit être, il serait sans doute angoissé s'il s'aperçoit n'avoir plus rien...Vincent se promenait dans la ville à la recherche d'autres futures victimes.

Hors ligne

 

#2187 2014-06-15 20:36:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

-Suis pas un éléphaaaaaannnnnt ...

Gromella le chasseur en marchant vraiment difficilement, ayant été briévement réveillé par le cher (et pauvre) Baelfire. Le jeune homme traina des pieds, non sans toujours s'appuyer sur son appuie d'infortune (enfin surtout pour le dit appuie qui ne devait pas trouver que traîner le chasseur était une partie de plaisir).

-Ni un bébééé ... Suis un grand, je suce plus mon pouce ! J'ai un lit, comme les grands, pas un berceau ... Et si tu me crois pas que je suis un grand demande à Gretel, j'ai brûlé mon doudou pour lui dire que je serai fort pour la protéger quand ... nos parents sont partis ...

Sous l'effet de l'alcool, le chasseur se rappelait des souvenirs qu'il avait pourtant oublié au fil des années, ou du moins se forçait à oublier. Mais c'était vrai, ce soir là, quand leur père les avait laissé dans le noir, il avait brûlé le dernier cadeau de sa mère, ce qui lui était à l'époque cher pour l'enfant qu'il était par le passé ...

-Diiis Bae ... Tu crois que Gretel est devenue une grande, que je peux la laisser vivre sans qu'elle ne se fasse blesser par les autres encore une fois ?

A vrai dire, alors qu'ils atteignaient peu à peu la chambre, le jeune homme eprimaiet les pensées parfois confuse qui lui traversait l'esprit.


-Fire-

A vrai dire, Fire n'était pas dans une chambre dans laquelle le magicien aurait réussi a l'attirer avec des nœuds papillons. Un seul nœud lui suffisait, la quantité l'importait peu. La dragonne n'avait aucun attachement affectif à cette chose en tissus, n'avait pas conscience de ce qu'était un "cadeau" et le gardait simplement avec elle car cela l'intriguait encore. La forme, la matière ...
Une forme à la fois simple et complexe qui lui semblait encore hors de portée.
Pourquoi les humains ressentaient le besoin de créer de telles choses dans une certaine matière mais pas une autre. Qu'était la notion d'appartenance ? Et celle de possession ?
Des choses, des questions et préoccupations futiles à ses yeux, ses centres d'intérêts n'étant pas ceux de humains.
La créature magique avait passé la nuit sur le toit sous sa forme reptilienne, regardant les étoiles de façon paisible. Le vent soufflant dans ses ailes repliées lui avait donné l'envie de s'élancer dans les airs et de voler pour le simple plaisir de se sentir dans son élément.
Raison pour laquelle elle n'avait pas manqué de le faire, avant de sentir l'odeur de Shéhérazade. Cette humaine était celle qui lui inspirait confiance et était dans une certaine mesure différente des autres dans sa manière de voir le monde. Baelfire était aussi quelqu'un qui semblait être un bon humain. Mais les chasseurs étaient trop ... la haine faisait trop partie de leur coeur. Ils étaient trop abîmés et les plaies n'avaient sut se guérir. À la différence de celle de la persane et de Baelfire, elles étaient comme infectées par la rage et le désir de vengeance.
Mais à présent la demoiselle rousse, ayant reprit forme humaine, arpentait les couloirs en suivant l'odeur laissée par la jeune femme ayant été prisonnière un sorcier. Son odorat animal était plus développé et Fire trouva après quelques petites erreurs de parcours la persane.
Aussitôt son regard se posa sur les brûlures apparentes.

-Des brûlures ... du monde du sommeil ? L'odeur n'est pas celle d'une brûlure normale ...


-Alice-

-Hum ... Si tu viens un jour dans Le Monde du Miroir avec moi je te pardonnerai, c'est vraiment amusant là-bas !

Dit-elle avec un sourire semblable à celui qu'elle avait dans son enfance. Et pourtant Alice était une enfant calme jadis, raisonnée et avec bequcoup de sang-froid. Parfois bête aux yeux du monde normal, mais sa logique avait simplement était celle d'un autre monde, celui du Pays des Merveilles.

-Je suppose que si j'en suis la théorie de L'autre côté du miroir, je serai capable de lui pardonner puisqu'elle m'a justement tout prit. Ça serait d'une certaine logique : tout me prendre si j'avais été malheureuse ... Mais j'etais heureuse, alors ma conclusion est que je ne pourrai pas le lui pardonner puisque elle m'a prit mon bonheur et pas que mon malheur ... Je ne sais pas si c'est compréhensible pour toi ce que je dis mais moi je me comprends ...


(Mimi : Tu veux que je reprenne avec William même si ce n'était pas exactement là où on en était ?
Et pour Rydia je dois vraiment fatiguée mais je ne retrouve plus son message T.T

Louvi' : Pour Sherlock, je peux reprendre là où il voulait l'amener ou pas ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2188 2014-06-15 20:40:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu m'explique pourquoi? xD
En plus tu me prends mon chapeau ;^;

Ca te dis de croiser l'un de mes persos? (Moi meme je sais pas qui par contre ^^')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2189 2014-06-15 21:24:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire laissa Hansel déblatérer ses souvenirs de jeunesse et ses protestations avec quelques hochements de tête et un sourire amusé à l'histoire du doudou brûlé

- Pauvre doudou, relève-toi un peu tu es plus lourd que moi dans cet attirail.

Alors que le jeune homme remontait son petit frère sur son épaule celui-ci lui posa une question qui devait lui brûler les lèvres depuis un moment. C'est avec un léger soupir que Baelfire répondit

- Ta soeur est grand Hans' elle est forte et elle sait se défendre. Elle aura sans doute toujours besoin de son grand frère mais tu n'es plus obligé de jouer les gardes du corps face à tous les hommes qu'elle croise.

Même lui avait du prendre sa relation avec Gretel avec des pincettes, il n'avais jamais eu de vue sur elle mais quiconque approchait la chasseresse se voyait face aux crocs de son chien de garde de frère. Hansel lui avait un instant rappelé son père qui avait tué un homme grâce à ses pouvoirs alors que lui, encore gamin, n'avait eu que le poignet et le dos de la main écorchés à cause de la charrette du malheureux. Il faisait ça pour protéger ça soeur et ça se voyait, Baelfire avait donc suivit les règles de proximité de bonne grâce.

Alors qu'il repensait à ce moment, le jeune homme et son fardeau arrivèrent devant une des ardoises pour appeler les chambres. Hansel n'étant pas en état de faire un tour de magie Baelfire s'en chargea, hésitant un instant sur la description de Hansel, savait-il qu'il connaissait l'identité de sa mère ?

- Hansel....... chasseur de monstres.

Une fois la chambre apparue Baelfire coucha le chasseur sur le lit et lui retira armes et bottes avant d'aller chercher une carafe d'eau et une bassine qu'il posa respectivement sur la table de chevet et à côté du lit. Il resta là un moment à regarder son frère de misère dormir en espérant qu'il ne regrette pas trop à son réveil, puis il sortit de la chambre en silence.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2190 2014-06-15 21:32:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(hansel soul c'est marrant heureusement que ce n'est pas sheherazade qui l'ait raccompagné dieu seul sait ce qui lui aurait dit lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane continuait à errer dans les couloirs. A vrai dire, elle cherchait la sortie. Quitter Oz pour un instant retrouver ses pouvoirs. Même si elle n'aimait pas s'en servir, elle en avait besoin pour lutter contre sa perte de mémoire et ses brûlures. La magie avait un prix elle en était consciente. Mais il fallait que cette perte de souvenirs cesse et il n'y avait qu'un moyen pour cela même si cela paraîtrait stupide et insensé voire même dangereux mais elle était une femme qui avait soif de liberté.

Elle fut ensuite surprise par Fire et eut une crise cardiaque. Il est vrai qu'elle la cherchait plus ou moins pour qu'elle vienne avec elle mais elle ne s'attendait pas à être surprise ainsi.

Oh Fire, tu vas bien? La demoiselle parla alors de ses brûlures. La persane se pressa alors de les cacher comme elle pouvait.

Oui...Le magicien m'a forcé à dormir et voilà ce qui m'arrive...Le monde d'Oz n'est pas bon pour moi, je perds mes souvenirs et je ne peux pas rester ici plus longtemps. Veux-tu me suivre?

(oui nono pour William. Pas de soucis on peut reprendre ailleurs, je ne me souviens plus de ce qu'ils faisaient lol. Pour Rydia je vais te chercher ça.)

Je crois que c'est mon dernier message, c'est le seul que j'ai retrouvé page 79 sachant qu'on doit faire un bon dans le temps car on est tous passé au lendemain dans le monde réel je crois.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu l'as dit, je décevrai mon public, toi si je faisais dans la banalité, tu sais que j'aime la mise en scène, cela doit être dans mes gênes... Rydia savait pertinemment que son attirance pour Wilhem était à sens unique à son plus grand regret quoi que c'était un challenge de faire en sorte qu'il s'attache un peu à elle.

Allez savoir, peut-être que cette énigme était un prétexte pour qu'il sorte enfin de son trou et cherche à résoudre une énigme, n'était-ce pas cela qui l'animait au fond. Rydia le savait pertinemment mais serait-elle prête à ce point de mettre sa vie en jeu pour lui? Allez savoir peut-être oui, peut-être que non mais cela paraîtrait assez tordu comme histoire? Et puis même si Rydia connaissait la réponse au mystère elle ne pouvait pas toucher la bombe et entrer le mot de passe et voulait que ce soit Wilhem qui découvre, c'était plus amusant voyons.

Oui un excellent modèle...Quelqu'un qui semble s'y connaître sûrement...Pas de bouton arrêt et si je le touche, je saute...Belle explosion? Ne sois pas si pessimiste Edemlock, tu vas y arriver, la solution est certainement sous ton nez comme toujours. Il suffit juste de savoir qui et pourquoi... dit-elle suavement. Rydia passait par la séduction c'était tellement mieux pour être plus mystérieuse. C'était déjà le soir. Elle devrait passer la nuit avec cette bombe sur elle, quoi qu’avec un peu de chance ce serait une nuit blanche et Wilhem la libérerait?

Hors ligne

 

#2191 2014-06-15 23:34:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raaah mais je voulais chopper Shéhérazade pour introduire mon nouveau persoooo ;-;
Tant pis x) *prévois un truc bien sado avec Gretel*

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien sortit de son bureau tout content.
Il avait réussis a trouver des choses!!
Par exemple, saviez vous que la température que de la peinture sèche peut atteindre sans qu'elle craque et se rétracte est un nombre?
Mouais... Non.
Quand même pas.
En vérité, il avait remarqué un petit quelque chose sur les parchemins a l'aide de ses machines, et pensait avoir une idée sur le pourquoi Shéhérazade se sentait aussi mal...
Et contrairement  a ce qu'on pouvait penser, le Magicien s'inquiétait énormément de l'etat de la Persane...
Même si ce qui lui arrivait l'intriguait et l'exitait, le jeune homme n'était pas un monstre. Et la conteuse pouvait bien penser ce qu'elle voulait, il savait bien que même s'il mentait au peuple, pas mal était au courant de la tromperie, mais tous croyaient en lui, avaient de l'espoir, car jour et nuit, il cherchait a remédier a cette malédiction qui leur avait volé dix ans de vie...
Dix ans, gelés, a ne rien faire, totalement impuissants et inconscients de ce qui arrivait.
Oui, Oz servait a ça, a garder l'espoir intact.

Au bout de quelques minutes de marches, il vit Baelfire sortir de... d'une chambre.
Rapide comme un lapin, il regarda par l'entrebâillement de la porte et remarqua le chasseur...
Dans les vappes.
-Hansel est... Mort? S'inquiéta le Magicien.
Puis, l'odeur d'alcool lui arriva, et un large sourire s'afficha sur son visage.
Hansel etait dans les vappes!
Ce qui signifiait: voie directe libre vers Gretel !
Éric regarda finalement le jeune homme -oui non parce qu'il était juste en face quand même hein x) - et fit la grimace en lui tendant un mouchoir de soie.
-Je pense que votre ami n'a plus de salive, il a dut tout laisser sur votre épaule mon cher!


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack secoua la tête, totalement inconscient de ce qu'il s'était passé au dessus de sa tête.
Sans nul doute que, lorsqu'il le découvrirait, il serait boulversé, choqué, mais pour l'instant, il s'occupait de sa petite Alice.
-Alice ... Alice... Pourquoi ne comprendrais-je pas voyons? Dit le serveur avec un sourire, amusé. Tu as beau te croire complexe du fait de tes "voyages", tu es en réalité très simple a comprendre. finit-il sur un ton calme qui se voulait rassurant.
Puis, étrangement, il fit la grimace et soupira:
-Simple et banale... Heureusement que tu es "Alice au pays des merveilles", sinon tu serais d'un ennuis! s'amusa de nouveau le jeune homme, voulant détendre l'atmosphère. Tu sais, je ne suis pas doué pour tout ce qui est... dans le genre "sérieux". Alors désolé ma puce, mais tout ça, ça me dépasse!
Oui, non mais vous allez me dire "ce qu'il a dit avant c'était méga philosophique quand même non?" et bien oui.
Mais vive Absolem et le copiage!
Youhou!
Mais... La il avait plus de citations en réserves, et ça allait aussi... Un peu loin.

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara releva la tête, réagissant a l'appel d'Ashley.
Elle referma son livre, le reposant sur l'étagère, s'approchant de la bibliothécaire.
-Salut, t'as repris le travail on dirait? Demanda Clara  sur le ton le plus normal possible.
Ce qu'elle fit tres bien d'ailleurs, car aucune nuance ne montra sa grande fatigue.
Bon, par contre, elle se rasseya, parce que ses jambes ne s'étaient pas encore remises.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2192 2014-06-15 23:48:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon tu es ignoble XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Trop soucieux pour Hansel Baelfire n'avait pas remarqué son épaule et prit dans un mélange de joie et de dégout le mouchoir tendu par le maitre des lieux.

- Trop aimable. J'ai bien fait de lui laisser une cruchon d'eau.

Le jeune homme essuya donc la bave que son escarguéléphant de "frère" lui avait laissé pendant leur périple. La soie n'était pas le meilleur tissu pour ça mais c'était déjà un début. Pendant son laborieux et peu reluisant travail d'essuyage Baelfire engagea ce sur quoi il se posait des questions sans pour autant tourner vraiment la tête vers son interlocuteur

- Vous avez du nouveau ? Sur le parchemin, sur Shérazade, sur la malédiction ? Et en parlant de Shérazade son sommeil forcé ne lui a pas fait que du bien même si ça l'a calmée un peu.

Il redit ensuite son mouchoir au magicien avec un air désolé

- Il est bon à brûler à mon avis.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2193 2014-06-16 09:23:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hein?
Mais j'ai rien fais de mal moi encore x)


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien haussa les épaules.
-Il n'y a pas de quoi. Et puis...Vous savez, je connais quelque chose qui s'appelle la Machine a Laver! Vous verrez, c'est mieux que la magie!
Il eut un léger sourire en coin, et continua, redevenant un peu sérieux:
-Oui. Je pense avoir une piste, mais cela la concerne elle, il faut que je lui parle directement.
Sous-entendu: même si je dois y perdre l'usage de deux-trois membres... Les oreilles en plus.
-Et pour le parchemin, c'est quelque chose de minime, mais assez inquiétant... Mais surtout passionnant! Ce vieux Absolem était totalement fou -comme tous ceux de sa contrée d'ailleurs-, mais il était intelligent. Je pense qu'il nous a accordé plus de temps en quelque sorte.
Puis, le jeune homme regarda autour de lui:
-D'ailleurs, ou sont les filles?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2194 2014-06-16 10:03:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragon a écrit:

Raaah mais je voulais chopper Shéhérazade pour introduire mon nouveau persoooo ;-;
Tant pis x) *prévois un truc bien sado avec Gretel*

Tu peux toujours l'introduire avec Sheherazade, cela ne me gêne pas du tout dragon ^^

Hors ligne

 

#2195 2014-06-16 14:03:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

-Te moque paaaas ... Je l'aimais beaucooooooouuuup mon doudou ... grand comme ça !

Il se dégagea un bref instant ses bras de Baelfire pour écarter les bras avant de manquer de tomber en avant, les bras toujours écartés, se rattrapant au dernier moment sur l'épaule du voyageur le pauvre, pour ne pas s'etaler sur le sol tel une grosse crêpe.

-Je suis pas groooos ... C'est toi qui est trop pas musclé ...

Ok ... son vocabulaire se rétressissait grandement en cet instant, le profond sommeil se faisant de plus en plus proche.
Le jeune homme ignorait l'identité de sa mère, ne savait pas ce qu'elle était, ignorant ainsi la raison pour laquelle lui et sa soeur étaient insensibles à la magie. Mais comment Bae le savait-il ? Telle serait l'une des premières questions que le chasseur se poserait, mais par dignité ferait semblant de n'en avoir rien à faire alors qu'il attdlendrait que l'information se révèle d'elle même.
Pour en revenir au fait que Hansel rappelait le Ténèbreux au voyageur, le phénomène pouvait s'expliquer que les deux hommes aimait chacun une personne qui était la dernière chose qui leur restait. Il ne voulait donc pas perdre cette personne et cela les rendait possessif au point où ils en devenaient aggressifs et avaient donc des réactions excessives.
Pour le Ténèbreux s'était Bae, pour Hansel c'est Gretel.

Plus que dans les vappes, le chasseur ne sentit même pas qu'on le couchait et son souffle se fit rapidement régulier, signe qu'il s'était déja endormi. Inutile de préciser que ce calme temporaire aura totalement disparu à son réveil.


-Fire-

La rousse répondit silencieusement à la persane qu'elle allait bien par un sourire avant de reporter son attention sur les brûlures. Son expresison se fit plus sérieuse et son sourire disparu. Pourtant d'un geste doux mais ferme elle prit une main de la jeune femme et la leva, repoussant la manche doucement pour mieux voir.

-Je peux les effacer si vous voulez ... Je suis un dragon née de la magie, tout type ou trace de flammes réelles ou artificielles sont à ma portée ... Mais je ne peux pas le faire ici ... Cet endroit vous est néfaste, et sans l'intervention du magicien j'aurai certainement disparu ... Mais où voulez-vous aller ? Je vous suivrai mais ne prévenez pas Baelfire ?

Cela ne dérangeait pas la dragonne de partir, la seule chose qu'elle désirait, c'était de rester aux côtés de Shéhérazade. Pourquoi ? Faillait-il absolument une réponse ? Faire n'avait pas de réponse, simplement que cela lui paraissait évident. Ou aussi parce que l'originiraire du désert lui avait promi de lui faire connaître ce monde et que la jeune femme était pour elle un modèle ? Allez savoir ... Peut-être n'était-ce que par instinct aussi ?


-Monde réel-

-Wilhem-

Le jeune homme la regarda, sans aucune expression sur le visage. Comme au début de leur rencontre, ou du moins les premiers temps où ils commencèrent à vraiment se parler, Rydia l'ayant repéré lui bien avant qu'il ne fasse attention à son existence.
Si à la suite de l'arrestation d'Arianna il a'serait resté avec elle, peut-être se seraient-ils rapprochés (Oui, bon, pour voir cette autre "réalité suffit de lire Gossip XD) mais ici, Wilhem s'était isolé, rompant tous ses contacts avec elle, ignorant les messages aussi extravagants que possible de la jeune femme aux cheveux verts. Mais que ressentait-il pour elle aujourd'hui malgré son naissant attachement à l'époque ?
Rien, Arianna ayant encore réussi à rompre le seul lien qui l'attachait à des sentiments.
Enfin, était-ce vraiment la vérité puisqu'il était venu juste pour elle alors que finalement rien ne l'y obligeait ...

-Si TU la touche, mais quelqu'un peut certainement la toucher ... Quoique ce serait trop facile. Il doit y avoir un capteur thermique qui repère la présence humaine à l'aide de la chaleur de l'individu et explose si l'être humain pose ses doigts dessus. Il me faudra donc agir sans contact direct avec la bombe. Cela complique les choses. Mais pour désactiver la bombe cela peut aussi être à reconnaissance vocale dans ce cas ce serait impossible ... Mais l'impossible admit ne reste plus que les solutions. Il faut trouver le fabriquant. Une petite idée ? Je suis certain que participer à ce défi, même si ta vie est en jeu, t'amuse aussi quelque part ...


-Alice-

Un instant le regard d'Alice se fit ... plus lumineux ? Le violet de ses iris semblait différent, son expression dans le regard ou alors ce sourire amusé sur ses lèvres et que tout son corps dégageait une impression féline ...
À moins que ce ne soit parce que les pointes de ses cheveux viraient au blanc ?

-Tu sembles différents ... Lasse ? Qu'est-ce qui se passe, Jack, ton amusement faiblis ?

Elle se rapprocha de son visage, le regardant dans les yeux mais pas assez proche pour le toucher cependant.

-À moins que ce ne soit ta façade qui ne se fissure ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2196 2014-06-16 14:44:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade sentit Fire lui attraper le bras pour la lever. Elle ne bougea pas. Pourquoi? Fire n'était pas un homme et avait à plusieurs reprises montrer son envie de la protéger alors pourquoi jouerait-elle les sauvages avec la jeune fille qui avait aussi une histoire pas facile?

Je n'ai aucunement confiance en ce magicien mon amie. J'aurai bien aimé prévenir Baelfire mais il est occupé et je doute qu'il soit d'accord avec ce que je veux faire... Il serait capable de me replonger à nouveau dans les bras de morphée pour m'éviter de faire cela...J'ai l'impression qu'on est plus en danger ici qu'à l'extérieur...On n'a pas de magie alors que celle-ci peut toujours nous atteindre d'une quelconque façon...Et puis je souhaite aussi être loin du chasseur...Il m'a fait comprendre bien que ivre que je lui rappelais un être qu'il avait perdu...Même si je compte un jour me venger de lui, je souhaite m'en éloigner quelque temps. Faire souffrir une personne ainsi sans le vouloir me fait de la peine...

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia avait la certitude que Wilhem était attaché à elle sinon il serait resté chez lui vu qu'aucune vie l'importait depuis l'arrestation de sa bien aimée...Rydia regarda Wilhem...Ils avaient fait nuit blanche.

Rydia était patiente. Elle avait des sentiments pour lui mais ne le montrait plus, cela ne servait à rien. Aimer quelqu'un ralentissait votre capacité de réflexion et d'être objectif, ça grillait certains neurones, voilà ce qu'elle pensait.

Trop facile? Mais rien est facile avec moi...Tu sais bien que j'aime quand tout est compliqué...J'ai un QI élevé mais cela ne m'a pas aidé à me défaire de cette bombe alors en l'associant avec le tien peut-être qu'on arrivera à la désamorcer?

Tant d 'indices dans si peu de textes.

Le fabricant? Je pense que c'est artisanal...Ce n'est pas le genre de bombe que tu peux acheter à n'importe quel coin de rue...J'aime m'amuser et davantage quand tu es là... dit-elle en souriant lui prenant la main avant de la porter à sa joue à elle.

Tu m'as manqué...

Hors ligne

 

#2197 2014-06-16 18:20:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan c'est bon :p
Voulais l'avoir toute seule x) Mais bon, vais m'amuser avec  Gretel Catitiz_PDT_52


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fut légèrement surpris du ton qu'avait pris Alice, mais il n'était pas idiot, et même habitué a ce genre... d'événements.  C'est pourquoi son visage resta impassible en devenant inexpressif.
-Je ne vois pas de suoi tu veux parler.
Lorsque la jeune fille le fixa dans les yeux, il détourna le regard.
Non par faiblesse, mais par peur.
Il eut peur que... "Alice" ne voye ce qu'il y avait dans ses yeux, enfin, cette Alice, car il  savait  l'autre trop fonceuse pour s'attarder a ce genre de détails.
Mais il n'en montra rien, se levant calmement en ramassant les verres laissés par des clients qui venaient de partir pour paraître plus naturel.
-Tu lui ressembles vraiment tu sais?  Elle aussi avait des tendances Schizophrènes.
Jack deposa les verres dans le grand lave-vaisselle de la cuisine nouvellement faîte suite a l'incendit provoqué par Cassie.
-Alors, faisons connaissance! Qui es-tu? dit-il en s'asseyant sur l'un des canapés. Je m'appelle Jack, mais, tu le sais déjà non?
Oui, il faisait la discussion, tranquillement, mais il essayait d'apprendre a connaître cette nouvelle jeune fille.
-Dis moi, Alice peut nous entendre? demanda-t-il alors, un peu plus sérieux.  Non parce que j'aimerais autant savoir si jamais tu dis quelque chose de moi, elle le saura vois-tu?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2198 2014-06-16 18:46:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'amuser avec ta propre perso toute seule c'est pas vraiment très drôle lol. Sinon ton perso mystère maîtrisait Fire pour être seul avec Shéhérazade xD

Hors ligne

 

#2199 2014-06-16 19:01:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire regarda un instant son interlocuteur un air complètement neutre sur le visage. Lui qui avait déjà pas mal voyagé voilà que cet abruti le prenait pour un débile.

- Vous venez d'Europe ou des États-unis je présume. Donc oui je me doute que vous devez avoir une machine pour nettoyer vos vêtements mais ce mouchoir là est définitivement mort si vous voulez mon avis. On s'est séparés avec les filles mais si vous trouvez Fire vous trouverez Shéréazade, même si pour cela vous perdrez deux ou trois membres. Elle vous en veut pour son sommeil forcé d'autant qu'elle a connu, brièvement, les effets d'une malédiction de sommeil.

Baelfire pensa ensuite à ce qu'avait dit le dénommé Éric - l'appeler magicien était sans doute trop pour lui en cet instant - sur le parchemin d'Absolem. Oui ils étaient tous dingue dans ce pays des Merveilles, mais à ce que lui avait dit la Reine Blanche ça n'était qu'un des Pays des Merveilles possibles et pas le pire.

- Si tout ce qui est dangereux et inquiétant vous met en joie je suis ravi que vous n'ayez pas rencontré mon père. Vous seriez sans doute mort de bonheur.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2200 2014-06-16 20:16:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan mais vais pas jouer seule x)
Tu verras :p
Ca va en... amuser certains plus que d'autres >=3


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif


Il claqua de la langue en secouant la tête,  et continua:
-Pas ce qui est dangereux, ce qui est interessant et mystérieux.
C'est vrai qu'il avait voyagé le petit, mais en quelle année etait-il tombé... ?
Allez savoir!
-Je viens du Texas de 1964, exactement, il semble qu'il y ait beaucoup de passages direct entre cette région et ici. Enfin, ne sous-estimer pas la force de mes création ! finit-il avec un sourire, englobant le mouchoir dans une sorte de sac plastique scientifique. Une malédiction de sommeil dîtes -vous? marmonna le Magicien.
Il reflechit quelques secondes en soupirant:
-En ce moment, c'est assez banal comme malédiction.  Vous savez avec le Mauvais Sort, le peuple s'est mit a piller les châteaux,  histoire de trouver de quoi survivre, et beaucoup ont trouvé X ou Y façon d'endormir par malédiction.  J'ai un remède a cela, mais j'imagine bien que, tête de mule comme elle est, elle ne m'autorisera pas a l'approcher sans que je me sois changé de visage pas vrai? s'amusa le Magicien.
Il releva la tête,  demandant plus serieusement:
-Elle va bien au moins? Ses blessures ne sont pas trop graves?

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-16 20:17:17)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr