Vous n'êtes pas identifié.

#2151 2014-05-29 21:45:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci de m'attendre x)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Lorsqu'Alice commença a devenir nostalgique, Jack l'écouta calmement, son expression ne changeant pas d'un poil, toujours un sourire au visage.
Lui, était persuadé qu'il n'était pas celui que la jeune fille avait connu, c'était comme annoncer que notre existance est vaine, n'importe qui n'aurait pu se résoudre a cela; mais son esprit le poussait a croire que c'était possible.
Il y avait juste trop de coïncidences.
Puis, a la fin, le jeune homme donna de nouveau un petit coup de canne sur la tête d'Alice:
-Moi? Idiot? Le GRAND Jack Schenel idiot!?
Il prit un air outré, scandalisé, bien qu'un sourire persistait encore et toujours.
-Peuh! Tu es inconsciente de la véritable intelligence! Quelques fois, il vaut mieux oublier que vouloir se venger, certaines personnes ont besoin qu'on leur pardonne après tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png (MUHAHAHAHHAHA 3:D Et c'est partit ~)

A peine Shéhérazade eut finit sa phrase qu'elle se sentit observée...
Gretel eut a peine le temps de "dégainer" son arme a feu qu'elle reconnut la présence particuliere de son frère...
Bourré.
Pour les moments de douceurs, ça n'allait pas être aujourd'hui.
Elle ferma les yeux en soupirant, essayant de se contenir devant la conteuse -surtout après ce qu'elle venait de dire- bien que ses sourcils se foncèrent et son nez se plissa (rassurez moi ... Ça se dit hein '*').
-Hans'... Tu as but tout la nuit?
Alors non seulement il rentrait totalement soul, mais en plus, il avait lâché sa garde et ses responsabilités pour aller s'oublier...
Quelle bonne réputation ils allaient avoir!
-Dis moi que c'est pas vrai... spupira Gretel.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était pour les lever vers son frère en un regard noir qui en disait long sur ce qu'elle allait lui faire... en privé.
-Meme si ça pourrait marcher, il te faudrait réellement des litres entiers de notre sang, pour que ton coeur puisse sans arrêt en pomper. Ton d'idée est peut-être bonne Hans', mais presque impossible a réaliser sans les bons instruments détenus par quelqu'un que nous connaissons bien, mais dont Shéhérazade ne veut plus avoir a faire.
Bon, changement de sujet, c'est vrai, mais si son frère parlait encore une fois, elle sentait qu'elle allait le frapper...
Cet idiot.
-Hans', commença ensuite la jeune femme sur un ton mielleux pour ne pas alarmer l'esprit embué du jeune homme. On va avoir une bonne discussion tout a l'heure. finit-elle avec un sourire qui était... Un peu effrayant en fait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2152 2014-05-29 21:54:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

L'alcool ne fait pas tout oublier, tu peux me croire, ce n'est que plus douloureux par la suite Hansel. Je suis désolée de te la rappeler même si je pense que c'est l'alcool qui dicte tes mots. Il y a certaines blessures qui ont dû mal à cicatriser et on doit malheureusement vivre avec et les affronter tous les jours. L'alcool n'est pas le meilleur des soutiens par contre se confier à quelqu'un de confiance ou que peut vous comprendre cela peut peut-être aider... 

Elle s'approcha de lui. Il n'était pas en bon état donc elle n'allait pas être odieuse.

Tu ferais mieux d'aller te reposer car je doute que tu puisses tenir encore debout bien longtemps...Tu veux que je t'aide à marcher jusqu'à une chambre pour te reposer et te remettre de tout ça? Ne vous inquiétez pas pour moi, je peux faire sans le sang...

Puis elle écouta Gretel qui semblait se contenir, pauvre Hansel il allait sans doute passer un sale quart d'heure si elle s'en allait.

Laissez tomber le sang, je ferai avec...Il me suffit de ne plus lire à voix haute...

Hors ligne

 

#2153 2014-05-29 22:44:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire se rendit compte qu'il s'était endormi quand il du se réveiller avant de se noyer. Remerciant son instinct de survie il fini de s'enlever la crasse accumulée depuis ses jours de voyage, sortit du bassin se sécha et mis ses anciens habits, faute de mieux, après les avoir secoué un bon coup pour enlever le sable.
Le jeune homme sortit ensuite de la salle de bain, puis de la chambre constatant que la persane était partit pendant sa sieste aquatique. Au détour des couloirs (qu'il parcourait un peu au hasard) il vit Shérazade en pleine discussion, si on pouvait dire, avec Gretel et son frère visiblement éméché.

- Chacun a sa façon de régler les problèmes et de guérir ses peines. Celles des hommes sont souvent stupides mais elles fonctionnent un temps. Je vais m'occuper de Hans' Shérazade, cet éléphant pourrait bien t'écraser s'il s'écroule sur toi et tu as déjà tes brûlures à soigner. On va pas te rajouter un boulet à porter. Hein Hans'.

Baelfire pris donc le bras de son "petit frère" et le mit par dessus son épaule.
- Tu vas souffrir, on peut le savoir rien qu'au sourire de ta soeur. T'es habitué j'espère ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2154 2014-05-30 00:25:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Oui, a la seconde ou Shéhérazade partirait, Gretel se ferait un plaisir de tirer Hans' par les cheveux dans leurs chambres pour discuter.
-Notre "amie" a raison Hans' (elle avait quand même assez de fierté pour refuser de dire clairement que la persane n'était... Pas détestée on va dire), il faut te reposer, même si nous sommes le matin et que le soleil vient de se lever, tu vas faire un Bon gros somme.
Sous-entendu: forcé.
Bon évidement, elle partageait le point de vue de la persane...
Ce n'était pas en buvant que son frère allait régler quoi que ce soit... Mais elle lui avait déjà dis et redis tellement de fois...
En vérité, voir son frere boire pu soul était l'une des rares choses qui lui serrait le coeur, comme repenser a l'histoire d'amour de son frère...
En partie parce qu'elle se sentait coupable de ce qui lui était arrivé, et elle s'en voulait terriblement même si elle ne le montrait pas.

Elle aurait put empêcher que cela n'arrive...
Elle aurait put retenir son frère pour qu'il ne le regrette pas toute sa vie...
Elle aurait put les sauver tous les deux de tellement de façon...


Mais la jalousie et sa haine envers les sorcières étouffèrent sa raison et sa logique, mais surtout, son amour pour son propre frère.
Mais évidement, tous ces problèmes, Gretel les gardait bien enfouis en elle, et n'en parlais jamais a quiconque.

-Bae'... soupira la Chasseuse.
Allons-y!
Manquais plus que le Magicien vienne pour emmener son frère lui aussi pour lui faire des tonnes d'expériences étranges! *ton ironique*
Non, ne pas le penser, sinon il allait rabouler et la ce serais l'horreur!
-C'est mon frère, c'est a moi de m'en charger. Tu es trop gentil avec lui lorsqu'il est saoul, il cherche les problèmes, il les trouve, et toi tu le couche...
Évidement, il s'agissait d'une méthode bien trop douce pour elle... surtout dans ces circonstances.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2155 2014-05-30 00:41:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Toujours avec Hansel en appui sur lui Baelfire se tourna vers sa "petite soeur" avec un petit sourire

- Si tu lui bottes le train maintenant il ne va sans doute même pas le sentir et s'endormir avec ta chaussure..... Enfin tu vois l'image. Si tu veux vraiment lui faire payer tu attends la gue** de bois et tu parleras bien fort en sa présence. Ça devrait le faire réfléchir. Marché conclu ?

Sur ces deux derniers mots Baelfire se fit penser à son propre père. Même s'il lui en voulait de s'être fait avoir par cette traitresse qu'était la soif de pouvoir il ne pouvait ne pas l'aimer. Après tout il avait toujours été là pour lui, même dans les pires moments. Mais ce n'était pas le moment de penser à son père.

- Après comme je l'ai dit à Shérazade l'homme n'est pas l'animal le plus intelligent de cette terre. Même les Troll peuvent avoir plus de jugeotte qu'un homme qui ne sait plus quoi faire pour ne plus souffrir.

Car oui, même s'il était quelqu'un de fort, Hansel souffrait. Il avait du porter le poids de pas mal de choses depuis trop jeune. Gretel avait grandit en même temps que lui - c'est à dire trop tôt - mais lui s'était toujours considéré comme son protecteur et s'en voulait sur pas mal de point. Ce qu'il n'avouerait jamais même bourré comme un coing. Rajoutez à cela la mort de sa sorcière adorée et on tenait le pompon.

- Donc t'en dis quoi ? Je vais le border ou on le pend haut et court ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2156 2014-05-30 10:13:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

N'était-ce pas à Hansel de choisir qui il voulait qui le raccompagne. Quoique vu son état il n'était pas vraiment en position de décider quoi que ce soit n'étant pas en possession de tous ses moyens.

Enfin dans tous les cas Hansel avait le choix entre deux manières douces Baelfire et elle et la manière forte celle de Gretel. Une chose était sûr pour la persane, le jeune Hansel choisirait sans doute son ami Baelfire le temps de s'en remettre et de se préparer psychologiquement à ce que comptait lui dire Gretel.

La jeune persane avait écouté Bae. Etait-il obligé de dire si fort qu'elle avait des brûlures? Bon ok Gretel l'avait remarqué mais s'il y avait un serviteur du magicien qui le prévenait ce fou se ramènerait et comme un sombre idiot affichant un sourire étrange s'amuserait sans doute à l’ausculter pour comprendre ce que c'était...Il la piquerait sans doute à nouveau pour voir si l'expérience se reproduirait il en était hors de question. D'ailleurs la jeune persane ne voulait plus dormir car le contrecoup de la malédiction du sommeil se reproduirait peut-être comme lui avait signalé Gretel. Ne pas dormir était chose difficile à faire et ce n'était pas forcément bon pour le cerveau.

L'homme est l'animal le plus bizarre et le plus incompréhensible au monde et après on dit que c'est nous les femmes les plus compliquées... soupira-t-elle.

Baelfire mes brûlures ça va, Gretel m'a même montré une crème spécial pour cela...J'ai connu bien pire que ça donc des petites brûlures et un éléphant je peux gérer...Mais bon je pense que la meilleure solution est que tu le couches et que Gretel attende qu'il ait un minimum ses esprits. Si tu veux marquer le coup, réveille-le assez tôt avec un bon saut d'eau froide alors qu'il aura la gu**** de bois comme l'a signalé Bae au moins tu es sûr qu'il aura ton intention...

Hors ligne

 

#2157 2014-05-30 10:38:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Nono en fait ;)

Mais précision pour que ce soit clair: c'est le matin (pour Nono justement vu que je sais pas jusqu'à ou elle a suivi ^^ ) dans le monde fantastique (on va dire qu'il s'est passé quelques jours depuis le début du RP enfin... Voila =3)


Hmm... En fait, mon théâtre ne change rien a mes post x) Tant mieux :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2158 2014-05-30 10:50:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi aussi je vais préciser pour que ce soit clair car j'ai l'impression que ta remarque fait suite à une mauvaise interprétation de mon texte: "réveille-le assez tôt" dans le sens: ne pas trop le laisser se reposer, vu qu'il est saoul il va roupiller, d'où le fait que Baelfire va le coucher. En gros ça rejoignait l'idée de la gu**** de bois et non pas dans le sens c'est la nuit le faire tôt le matin...

Hors ligne

 

#2159 2014-05-30 11:07:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oki ^_^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2160 2014-06-01 18:02:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas arriva à sa boutique la tête à moitié vide. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Clara et à ce qui avait bien pu se passer dans la tête de celle-ci. Même s'il tourna par réflexe le panneau de l'entrée pour indiquer que le magasin était ouvert, l'antiquaire ne resta pas comme à son habitude dans l'arrière boutique ou derrière le comptoir. Ses jambes le menèrent dans l'appartement situé au dessus où il prit la tasse de Belle entre ses mains et s'assit sur le canapé du salon, plongé dans ses réflexions.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2161 2014-06-01 19:36:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mais c'est quoi ces plans démoniaques contre mon petit Hansel ? Bandes de mechants sadiques >.< XD)

-Alice-

La jeune femme le foudroya du regard quand il donna un petit coup de canne sur sa tête. Elle détestait ça ...

-Si c'est pour me faire perdre des neurones, arrête-ça tout de suite ! Mon cerveau est déja bien meurtris à force de te suivre partout et devoir supporter tes plans fumants ! Non mais honnêtement, tu pensais a quoi en m'envoyant dans un magasin remplit de fringues ? Je veux bien être jolie si on me le demande, mais pas être séquestrée dans un endroit pareil ! 

Autant dire qu'elle n'avait pas du tout aimé être ainsi entraînée dans un lieu pareil contre sa volonté, mais le pire c'était Jack qui ne l'avait même pas aidé ... Assez rancunière ? Exactement !

-Mais peut-on pardonner à une personne qui nous a tout prit ? Je veux dire ... Si une sorcière avait rompu ton monde jusqu'à le plongé dans la noirceur de l'horreur qu'aurais-tu fait ? Serais-tu capable de le lui pardonner ?


-Hansel-

Hansel commençait, comme l'avait prévu la persane, à s'endormir, ses paupières se fermant contre son gré. Les mots étaient de plus en olus confus dans son esprit embruné.

-Nan, pas l'eau froide ...

Ce fut ses seules paroles cohérentes suivit de quelques grognements de mécontentement de ne pas encore être dans un lit douillet, d'entendre encore ces voix importunes qui ne laissaient pas son esprit en paix ...
Dans son état, comment devinerait-il que les deux voyageurs venant d'Agrabah étaient en train de comploter sur son compte, donnant de mauvaises idées à Gretel, qui en plus de son sermont, allait maintenant le réveiller de bon matin ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2162 2014-06-01 21:12:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je passe Gretel, et modif pour Jack ^°^


Après des jours de... coulage, merci a Gothi ^°^ (je comptais le faire, type m'as dépassée :p)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Lorsqu'elle fut rentrée chez elle, elle s'enferma dans sa chambre (enfin dans la chambre commune qui changeait constamment de propriétaire par manque de chambres), Clara se coucha sur son lit et alluma la télévision, zappant lentement, n'écoutant qu'a moitié les dialogues, se concentrant plutôt sur ce que faisait son frère dans la cuisine.
Allez savoir pourquoi, mais lui avait reçu le don en cuisine de sa mère, et concoctait toujours de délicieux plats...
Avec le peu qu'ils avaient (ce que se résumait assez bien a un pot de moutarde, des pasta box, des oeufs, du fromage et des pommes).
Un génie!
Mais la, il semblait a la jeune femme de sentir d'autres odeurs... Beaucoup.
Comment son frère avait pu acheter toutes ces choses?
Finalement, la curiosité pris le dessus, et elle sortit en silence de sa chambre, même si la porte non huilée trahit sa présence:
-Tu peux venir, ça va être prêt. Lança calmement Antoine sans se retourner.
Clara regarda autour d'elle s'asseyant a la table avec quelques difficultés dissimulées avant d'observer son frère.
-Que nous cuisines-tu? demanda la jeune femme, curieuse.
-Un poulet au curry avec du riz épicé, c'est assez simple.
Clara regarda l'heure, il était déjà 11 heures , il lui semblait avoir passé moins de temps dans cette chambre... Mais bon, son estomac criait famine donc elle ne dirait pas non a ce festin !
Bon, avouons le, même s'il semblait avoir une ambiance calme dans ce salon, elle était plutôt lourde et tendue, car tous deux prenaient soin de ne pas arborer le sujet qui pourtant était incontournable En temps normal, mais chacun des deux frères et soeurs se demandaient comment cela avait put se produire.

Mais chacun sur quelques chose de diffèrent.

-Tu t'es fais plaisir on dirait, tu as eu une petite prime? demanda alors la soeur En sortant son portable, l'un de ses vieux portables a clavier numériques mais équipé aussi bien que les téléphones actuels, le genre de portable qui a appartenu a toute votre famille avant vous.
-Oui, une petite prime, mais je pense que ça me permettra de rester un peu plus en centre-ville pour garder un œil sur toi entre autre. finit le frère en ramenant le plat de riz sur la table, avant de sortir le poulet du four.
Clara répondit a cette remarque avec un soupir, agacee que tous la considéraient encore comme une enfant de 10 ans...
Elle ouvrit alors ses contacts, et hésita quelques secondes, avant d'ouvrir "Thomas".

"Alors patron, on travaille bien? " 
envoya Clara après avoir hésité un instant.

Évidement, elle regreta juste après l'avoir envoyé, sinon ce serais pas drôle! (:okjesors:)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2163 2014-06-01 21:13:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragon a écrit:

Je passe Gretel

Et moi qui attendait ta réponse pour répondre car tu attendais la réponse de nono... Je ne suis pas prête de répondre alors vu que je n'ai qu'une perso à jouer pour l'instant...Et après on se demande pourquoi je déserte le rp...

Nono on en était où avec océane et n'oublie pas wilhem rooh.

Hors ligne

 

#2164 2014-06-01 21:24:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pauvre Mimi x)
Je te plains <3

Non, on va dire que c'est Goth' qui remporte Hansou ^^ (d'ailleurs Y aura pas de Hansisi au final ;-;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2165 2014-06-01 21:27:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

si il y aura hansisi quand il ne sera plus dans le monde d'Oz ^^. Je n'oublie rien...

Elle aura sa vengeance lol. Enfin les "je passe" dans un rp c'est qui m'agace le plus...surtout quand on se plaint juste avant que le rp "coule"...Je pense que si je te faisais un coup pareil dans un rp ça te gaverai grave à force que tu serais découragée d'aller voir si oui ou non on va te répondre...

Hors ligne

 

#2166 2014-06-01 21:28:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Hansel commençait à sombrer alors que Baelfire et Shérazade donnaient des idées de vengeance à Gretel. En fin de compte son petit frère aurait quand même besoin d'un coup de pied au derch avant d'aller au lit

- Oh réveille-toi un peu l'éléphanteau, je vais pas pouvoir te porter jusqu'à ta piaule comme ça. Faut que tu m'aides un peu avant que ta soeur ne te colle une balle entre les deux fesses pour te faire avancer.

Le jeune homme commençait presque à hésiter entre continuer à le soutenir et le tirer par les jambes le long des couloirs. Mais bon c'était Hansel, même à moitié dans les vapes il allait bien réagir à son nouveau surnom.



Thomas

Thomas fut réveillé par la vibration que fit soudain son téléphone dans la poche interne de sa veste. Il avait fini par sombrer dans le sommeil sur son canapé, la tasse de Belle posée sur son torse et encore dans sa main. L'antiquaire se releva doucement et posa la tasse sur la petite table à côté du canapé avant de se secouer la tête et de regarder pourquoi ce maudit téléphone avait vibré.
Le message de Clara le fit lâcher un petit rire. Il répondit juste

*si vous me surveillez je peux oublier les siestes en plein travail.*


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2167 2014-06-01 21:32:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(du coup je réponds qu'à gothi et nono vu qu'elles ont posté ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade regarda Hansel s'effondrer, le pauvre, quoi que non il l'avait quand même chercher à être dans cet état là, pourquoi le plaindrait-elle? Il n'avait pas eu non plus une histoire facile donc elle ne devrait pas être aussi dure avec lui.

La jeune femme regarda Baelfire et se mit légèrement à rire.

Bon courage déclara-t-elle un peu moqueuse. Il l'avait voulu l'avoir, il l'avait.

Quelqu'un sait où est Fire? demanda-t-elle inquiète.

Hors ligne

 

#2168 2014-06-01 21:52:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Alors que son frère, en bonne mère de famille, mettait la table, elle restait sur son portable, profitant de la chaleur de l'appartement qui la réchauffait de l'hôpital, et de l'odeur délicieuse de la cuisine de son frère.
-J'ai réussis le soufflé de maman. lança alors Clara en jouant machinalement avec son portable en attente de la réponse.
Antoine eut un léger rire amusé, et répondit:
-Il était temps dis donc! Puis-je savoir quel est l'élément déclencheur? Tu as lavé le four peut-être?
La soeur tira la langue, alors que son portable vibra, réaction immédiate de sa part en ouvrant les messages:
-Non, lui.

"Vous? Chômer au travail? Qu'est-ce qui vous prends?
Vous êtes sûrs d'être vous-même?"
répondit Clara avec le sourire.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fit une tête de chien battu exagérée, avant de sourire et de continuer:
-Bah! Tu me pardonneras bien un jour, je suis patient!
Puis la jeune femme lui demanda s'il fallait pardonner a quelqu'un qui nous avait tout pris...
-Certaines personnes le feraient, certaines ne baisseraient même pas le regard, il faut savoir pardonner, mais a bon escient, ensuite, chaque personne est différente donc je ne peux plus t'aider a partir d'ici.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2169 2014-06-01 22:06:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Va falloir me répondre sur la zone 51 aussi un jour dragon XD J'ai des tendances schizo avec Rumple mais avec Julia et Anaka ça va pas être possible Catitiz_PDT_26

Thomas

Après avoir répondu à sa belle, Thomas était parti en quête de quoi manger un morceau dans sa cuisine. Pas qu'il avait réellement faim mais après ses émotions de la veille au soir et du matin même il fallait qu'il ait quelque chose dans l'estomac. Alors qu'il sortait des tranches de gigot et quelques légumes de son frigo son téléphone vibra à nouveau d'un message de Clara.
Que répondre à celui-ci ? Il n'était plus lui même depuis bien longtemps à en croire Baelfire.

*Sans doute ais-je besoin d'un peu sortir la tête de mon travail pour une fois. Ça ne peut faire de mal à personne, du moins j'espère.*

Après avoir envoyé ce message, Thomas se rendit compte qu'il pouvait être pris différemment selon le destinataire. Il se mit donc à espérer que Clara ne prenne pas mal ses mots.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Toujours avec le poivrot aux trois quarts endormis sur les épaules, Baelfire commença à se demander aussi où pouvait bien être la dragonne.

- Elle doit visiter, après tout elle non plus n'a pas vu grand chose à part le Pays des Merveilles complètement ravagé. Et réveille-toi un peu toi !!

Hansel commençait littéralement à se laisser glisser le long du dos de Baelfire qui le secoua d'un coup d'épaule pour le remettre droit.

- Gretel s'il s'effondre tu m'autorise évidemment à le trainer comme un boulet jusqu'à sa chambre.

Non ça n'était pas vraiment une question que le jeune homme venait de poser à sa petite soeur, c'était une affirmation. Il savait que Gretel ne s'opposerait sans doute pas, après tout elle lui avait reproché d'être trop doux pas plus tard que quelques minutes avant.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-01 22:11:04)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2170 2014-06-01 22:17:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci de me rappeler maisavec la tournée de Théâtre j'ai donné la prio' a mon RP chéri qu'est IEUF *^*
Désolé ^^'
Demain je retrouve mon ordi (normalement...............) donc je ferais la tournée des réponses :p

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Ah, je vois... dit simplement Antoine en se renfrognant, tandis qu'il servait sa soeur, meme si cette dernière ne l'écoutait plus et ne faisait plus attention a lui.

"Prenez votre journée, vous travaillez beaucoup et je pensequ'un peu de changement vous ferais du bien. "

Elle ss'arrêta d'écrire, réfléchissant a une idée pour divertir Thomas, avant d'ecrire avec le sourire:

"Pourquoi ne pas vous lancer dans la cuisine?"


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2171 2014-06-01 22:41:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas était parti sur une recette des plus simples avec ce qui lui restait dans son frigo. Il était temps pour lui de faire quelques courses. Alors qu'il coupait ses légumes en vue d'un sauté rapide son portable vibra une nouvelle fois sur la table.
Prendre une journée ? Pourquoi pas, au moins elle n'avait pas mal pris son dernier message, mais un détail le fit rire de bon coeur cette fois, elle lui proposait de cuisiner pour se changer les idées

*Dites moi Clara, seriez-vous cachée dans un de mes placards pour m'espionner en se moment même ?*

Pas que ça lui déplairait, loin de là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2172 2014-06-03 17:14:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Immédiatement après qu'elle reçu la reponse, les doigts de Clara tapoterent le clavier rapidement, envoyant le message assez rapidement.

"Non je n'y suis pas, du moins je Le pense pas.
Pourquoi?
Ça vous plairait? =D "


Ce fut l'odeur de l'assiette en face d'elle qui la fit arrêter d'écrire, et rapidement, elle se mit a manger en prenant plaisir a la nourriture, sous le regard inexpressif de son frère.
-C'est très bon. commenta la jeune femme pour détendre l'atmosphère.
Antoine ne répondit pas tout de suite, et soupira plutôt, agacé et, il fallait l'avouer, un peu triste de la relation de Clara.
-Evidement. finit-il par dire.
Et le sujet fut clôt, et ils ne parlèrent plus de la suite, le frère mangeant lentement car lui, contrairement a sa soeur, avait put manger la veille.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2173 2014-06-03 20:59:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas avait encore la poêle dans les mains quand son téléphone lui rapporta le dernier message de Clara. Oui ça lui ferait plaisir qu'elle soit là évidemment. Mais de là à lui demander de venir, elle avait besoin d'air et lui de se vider la tête. Même s'il savait que ses questionnements reviendraient au galop au moment même où il la reverrait.

*Un peu de compagnie ne fait pas de mal, encore plus si c'est une personne telle que vous. Mais je pense que je m'en remettrai pour aujourd'hui si vous restez auprès de votre frère*


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2174 2014-06-03 21:22:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

En finissant de manger, Clara ouvrit son portable, mais ne sut quoi repondre premierement.
Elle hesita donc, ragardabt son frere ranger les couverts.
-Dis moi, tu semble bien t'amuser a lui parler, mais il y a quelques heures tu me disais encore que tu ne pouvais lui pardonner aussi facilement. fit remarquer son frère.
-Oui... C'est toujours le cas. C'est seulement...
-A cause de ce qui est arrivé ?
-Oui, tu as juste...
La jeune femme écrivit plus lentement, hésitant.

"Je pense sortir tout a l'heure, je n'ai rien a faire ici, autant aller a la bibliothèque au moins.
De toute façon, je pense vous avoir déjà assez embêté en venant chez vous, je ne vous générait pas plus."


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2175 2014-06-03 22:23:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et Gretel elle en dit quoi de l'idée de Bae ?

Thomas

Il n'était pas courant que Thomas reste accroché à son téléphone, encore moins à table. En général quiconque avait le malheur de le faire sonner à se moment là pouvait aller se faire voir, mais pas Clara. Jamais Clara.

*Vous n'êtes pas une gène très chère. Jamais. Et vous le savez.*

Flâner dans les rues avait son côté attrayant d'un coup. Tomber "au hasard" sur la belle en train d'aller ou de sortir de cette bibliothèque alors que Thomas regardait ce qui pourrait lui manquer pour le bal qui aurait toujours lieu. Oui ça avait quelque chose d'attrayant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr