Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2014-05-28 17:21:08

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Hier

Alors que Cassie était en pleine activité , ultra importante qui plus est , Ian l'appela .
Elle attrapa son téléphone , pour décrocher .
-Ian ?oui c'est bien moi , tu es en bas de chez moi ou j'ai encore un peu de temps ? Demanda t-elle de sa voix douce .
Elle venait de finir de s'habiller , et elle attendait allonger sur son lit .
Cassie se leva pour se regarder dans sa glace le téléphone à la main , elle portait un robe couleur crème et une veste en jean , elle espérait qu'elle en avais pas trop fait  , attendant la réponse du jeune homme elle se remit en pleine activité , elle se rallongea donc et contempla le plafond comme elle venait de le faire quelque minute auparavant .


Je répond avec Lucy , Ashley , et ma new perso sur divergente dés que je peux :)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#2127 2014-05-28 17:42:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nooon il part ;-; *déprime* x) Je vais le suivre quand même le suivre, nah :p


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara le regarda partir.
Elle ne savait pas quoi lui dire, ni si elle voulait le retenir ou l'encourager a partir...
Elle était seulement fatiguée.
Enfin, apparement, elle avait bien réussi a le cacher puisque Thomas n'avait rien remarqué, mais il le verrait ou devinerait forcément a un moment, mais pas tout de suite.
-Peux tu sortir Antoine? Je vais me changer. Lui dit-elle en souriant légèrement.
Le jeune homme acquiesca, puis frotta la tête de sa soeur avant de sortir, et de rattraper l'Antiquaire.
-Dites moi quelque chose, qui êtes -vous? demanda-t-il en froncant les sourcils.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2128 2014-05-28 18:10:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Le frère de Clara rattrapa Thomas alors que celui-ci n'avait fait que 10 pas dans les couloirs de l'hôpital.

- Qui je suis ? Pourquoi cette question ? Vous n'avez jamais entendu parlé de moi dans cette ville ?

Jouer les innocents était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Ne sachant ni ce qui s'était passé, ni à quel point la ville s'était réveillée et ne voulant pas forcer sur Clara qui avait besoin de temps pour elle. Rester ignorant l'agaçait mais c'était à elle de lui dire ce qui s'était passé et il ne forcerait pas la chose. Quant-au frère allez savoir ce qu'il savait ou non.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2129 2014-05-28 18:34:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le jeune homme se redressa, essayant de prendre un peu de courage devant l'homme qui semblait bien s'entendre avec sa soeur:
-Clara n'a jamais été comme ça, avec personne. C'est une personne forte, drôle, qui est souvent trop optimiste, et surtout, Qui ne se laisse jamais aller dans les bras d'un homme. Je peux concevoir que le décès de père l'a beaucoup touché, mais a ce point je ne peut  pas le croire.
Bon, la il allait passer sur l'evoquation du passe de Clara... Elle allait lui marcher sur les doigts mais tant pis.
-Elle a connut beaucoup d'hommes qui ont essayés de la draguer, mais jamais elle a succombé alors que vous... Vous n'avez même pas essayé et voilà que vous prenez une place importante dans son coeur. Je ne crois pas au coup de foudre ou eternel, alors expliquez moi, qui étes vous pour elle ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2130 2014-05-28 18:38:54

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Maieuuuh!! Personne m'a fait de résumé Catitiz_PDT_29  !

Hier:


~Ian~

Était sortit de la salle de bain et c'était habillé (oui! pendant qu'il parlait au téléphone avec Cassie! Je veux juste avancer plus vite ;) ).
Il alluma le moteur de sa voiture et répondit à Cassie.

- Je suis en train d'arriver, et puis j'habite pas très loin de chez toi, donc je devrais pas tarder! Salut! On se voit tout de suite!

Et il raccrocha.
Cassie allait devoir attendre un peu parce qu'il avait l'intention de lui faire un petit cadeau.
Il prit la route la route pour le fleuriste et gara sa voiture quelques minutes plus tard.
Il entra dans la boutique qui était sur le point de fermer, la clochette sonna.
Une jeune femme arriva vers lui et dit:

- Bonsoir Monsieur. Je suis désolée, mais nous somme sur le point de fermer.

- Je serrais rapide.

- Très biens que puis-je pour vous?

- Je prendrais ce bouquet.

Ian avait bien choisit, le bouquet était magnifique! Des fleurs de toutes les couleurs le rendait fantastique.

- C'est étonnant que personne ne l'ai acheté avant moi! Il est tellement beau.

- Vous n'avez peut-être pas regarder le prix!

Une étiquète pendait du bouquet et Ian réussit à lire 40 €. Il devint un peu pâle et la femme lui dit en riant:

- Je vous le fait exceptionnellement à 20€, cela vous convient?

- Merci beaucoup! C'est gentil de votre part!

Il sortit l'argent et paya les fleurs.
Il partit vers la maison de Cassie et arriva avec quelques minutes de retard.
Avant d'entrer il remit bien sa cravate, puis sonna.

Dernière modification par louvitalienne (2014-05-28 18:57:54)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#2131 2014-05-28 18:42:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Pour elle qui était-il ? C'était une excellente question ça.

- Qui je suis actuellement pour elle je me le demande moi-même. Tout ce que je peux dire c'est que c'est sans doute parce que je n'ai jamais essayé de la conquérir qu'elle est ainsi avec moi. Je la laisse aller à sa vitesse ne poussant la chose que lorsqu'elle le demande. Je n'ai jamais essayé de la toucher autrement que ce que vous avez pu voir dans cette chambre et c'est une chose que les femmes apprécient. Que parfois on les laisse diriger leur vie. Après concernant notre relation disons que c'est donnant donnant au niveau de nos révélations sur nous-mêmes.

Encore de jolies paroles qui ne répondaient pas vraiment à la question posée. Mais cette question avait-elle une réponse actuellement ? Thomas en doutait, Clara était perdue très certainement entre deux eaux, entre deux vies et cela ne permettait pas de réponses claires.

- Si vous voulez savoir qui je suis pour elle autant le lui demander à elle vous ne croyez pas ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2132 2014-05-28 21:46:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Antoine (rappelons que c'est censé être un PNJ mais comme je suis pas prête de lâcher ThomiThomas, il est pas prêt d'en redevenir un ^^')

-Justement, elle ne le sait pas non plus, et c'est bien ça qui l'effraie en vous. Ça doit d'ailleurs être la seule chose...
Il s'arrêta quelques secondes, repensant a quel point t il détestait que sa soeur lui échappe...
-Clara ignore pourquoi elle ressent ça, elle même trouve cela etrange, et du coup, elle hésite. Donc, je voulais me renseigner,mais apparemment  vous n'en savez pas plus que nous, pas sur ce point du moins. J'ai juste?
-Dîtes les garçons, vous allez parler encore longtemps comme ça? demanda alors la voix de Clara, qui essayait de se faire un peu plus assurée.
-"Les", elle vous veut aussi. Et vous savez qu'aucun de nous deux ne pouvons lui refuser quoi que ce soit. Pas vrai?
Cette dernière partie sonna plus comme un "il y a intérêt" qu'autre chose, même si Antoine pensait que Thomas viendrait de lui même si son amie montrait le moindre signe d'attention a sa personne.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2133 2014-05-28 22:16:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Merci Gothi, maintenant je comprends mieux la situation ! ^^ Je me demandais pourquoi Shéhé était brûlée XD
Je vais juste reprendre avec Hansel pour le moment, histoire de reprendre doucement, puis je verrai avec les autres si je vois une bonne occasion pour les intégrer ^^)

-Hansel-

On pouvait reprocher à Hansel son manque d'égard envers Shéhérazade, on pourrait aussi lui reprocher beaucoup de choses. Mais là, si sa soeur tombait sur lui, nul doute qu'elle l'étriperait après l'avoir pendu par les pieds et roués de coup jusqu'à ce qu'il demande grâce (ce qui est impossible de sa part, je vous laisse donc imaginer l'enfer qu'il subirait).
Mais de quoi je parle ?
Et bien disons qu'il rentrait un peu ... saoûle. Il aurait dû faire la ronde comme d'habitude, mais cette journée avait été à la fois ennuyeuse et énervante. Combien de fois avait-il dû réprimer sa colère simplement parce que sa soeur ou le peu de respect qu'il avait envers les êtres humaisn l'éxigeait ? Et ces histoires de monde, de dragon, de langue magique ... Ca le depassait. Sans compter que ce bourbon de magicien ne cessait de tourner de sa soeur.
Et ça, ça l'énrrvait plus que tout.
Alors pour aller se vider l'esprit et ainsi eviter un carnage pour le bien de tous (le sien surtout sinon il aurait fini en prison), le jeune homme avait fait ce qui était normal pour un homme de cette époque après une grosse journée : boire un coup.
Une habitude qu'il avait prit depuis la mort de sa sorcière blanche (à noter qu'il est tombé amoureux avant de savoir que sa dulcinée était une fée du logis ... enfin des herbes et incantations). Mais ça, Gretel le desapprouvait fortement ...
Dans tous les cas, le chasseur s'était éclipsé avant le malaise de Shéhérazade et ne savait donc rien sur son état ni ce qu'elle venait de vivre. Alors pour ça, au moins, on pourrait pas le blâmer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2134 2014-05-28 22:47:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh mon dieu *-* Tu me donnes tellement envie de jouer Gretel qui reviens et qui l'engueule x)
Sinon, puisque Goth' s'est occupé du Monde d'Oz, je m'occupe du réel! ^°^

Résumé : alors... Y a pas grand chose donc, Thomas et Clara se sont "disputés" car il lui a dit la vérité, Cherry avait rejoins Sherlock dehors (mais ça tu sais), Alice et Jack dans la boutique de Lucy on a passé, et en fin de journée, Cassie a invite Ian, Clara s'est mystérieusement retrouve a l'hôpital et on sait qu'elle a eu hémorragie.
Aujourd'hui, Thomas cherche Clara (et a maltraité mon pauvre Jack x) ) et l'a retrouve mal en point a l'hôpital avec son frère.

Donc si tu veux, j'ai un pauvre Jack qui tiens plus sur ses jambes dans le café =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2135 2014-05-28 23:17:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Lui refuser quoi que ce soit ? Évidemment qu'il en était incapable, que ça soit dans l'ancien monde ou dans celui-ci jamais il n'avait dit non à Clara. Elle était même la seule dans cette ville à avoir des ristournes ou dans la forêt à pouvoir demander ce qu'elle voulait sans rien en échange c'était dire. C'était d'ailleurs pour ça qu'il lui avait raconté, car elle voulait savoir.

- Pour ma part c'est évident, et si elle veut de l'air je lui en donne. En revanche je ne prend aucune demande de sa part qui ne vienne de sa bouche.

Clara se manifesta alors, habillée et prête à partir.

- Il semblerait qu'une partie d'elle me veuille encore dans sa vie en revanche.

Thomas ne put retenir un léger sourire en pensant à ça. Triste et nostalgique certes mais un sourire quand même.

- Il y a de la place dans la conversation, elle n'est nullement réservée si tu veux t'en mêler ma chère. Mais tu ferais mieux de rentrer en compagnie de ton frère pour te reposer un peu, tu es fatiguée et ça se voit. Si tu veux me parler tu sais où me trouver et tu sais également que ma porte est ouverte.


Thomas l'a à ce point choqué ce pauvre Jack ? Faudrait qu'il passe s'excuser alors...... ha non on parle de Thomas là et Jack a cherché Catitiz_PDT_26

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-28 23:18:16)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2136 2014-05-29 00:37:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est pas que pour ça >:3 Mimi est au courant par contre ;)


http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Mmmh... "ma chère"... Ça c'était la classe!
Comme d'habitude, cette petite marque fit légèrement sourire la jeune femme.
Mais lorsque l'antiquaire eut finis de parler, Clara soupira, alors qu'Antoine passa derrière elle pour prendre la caisse remplis de ses affaires.
-Qu'est ce que vous avez tous a vouloir me faire dormir? Je dormirais une fois morte !
La jeune femme leva un œil vers Thomas, et s'avança tant bien que mal vers lui, avant de sortir son telephone portable:
-J'imagine que même un antiquaire comme vous doit en avoir un de nos jours non? Demanda-t-elle un sourire aux lèvres, bien qu'au fond d'elle elle était toujours fatigué.
Elle l'alluma l'ecran d'un vif geste, et ouvrit les contacts avant de tendre le portable a Thomas.
"Thomas... Modifier."
-Aurais-je l'honneur d'avoir votre numéro?
D'un côté, cela ne la suprebdrais pas si elle devenait l'une des seules concact du répertoire de son patron, mais bon, cela ne la regardait pas le nombre de numéros enregistrés dans son portable, pas du tout.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2137 2014-05-29 00:56:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

En fait il boit mais faut pas le dire ? XD Nan c'est à cause d'un truc que tu avais mis dans une des réponses du chapelier c'est ça ?

Thomas

C'était étonnant c'est facilité qu'avait Clara à l'approcher malgré ce que disait son frère et les réactions des autres habitants face à lui. Elle avait toujours se don de voir plus loin que les apparences.

- Mais avec grand plaisir.

Thomas pris donc le téléphone que lui tendait Clara pour y entrer le numéro de son portable. Elle était bien la seule à le posséder en dehors de clients peu sûrs d'eux, et ce numéro serait le seul à faire plaisir à Thomas s'il devait afficher un jour. Enfin tant que ça n'était pas pour hurler au secours.

Il rendit ensuite son téléphone à la belle à moitié endormie
- Ce serait bien la première fois que je répondrai à un appel au milieu de la nuit. Si tant est que ça se produise.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-29 00:57:05)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2138 2014-05-29 09:33:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Va savoir =3


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara prit le telephone, regardant quelques secondes le numero, avant de le fourrer dans sa poche:
-Merci... au moins, si l'un de vous deux arrive a me tirer au lit, je pourrais me libérer l'esprit.
Elle lui sourit et ragarda autour d'elle:
-Tout de même,  je suis censée travailler aujourd'hui encore...! Qui vous aidera a faire l'inventaire des ventes sinon?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2139 2014-05-29 14:18:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(D'accord, merci ! ^^ ne t'inquiète pas Dragon, Gretel aura tout le loisir d'engueuler so. frère un peu plus tard, c'est pas maintenant qu'il va redevenir clean XD
Mais qu'est-ce que vous avez fait à Jack ? T.T le pauvre ... Moi aussi veux savoir ce qu'il a >.<' et puis avec tout ca je suis allée lire la "discussion" houleuse entre Thomas et Le Chapelier XD)

-Alice-

La brune avait réussi a s'échapper la vieille du magasin de Lucy. Comment elle avait fait ? Mystère ... Et boule de gomme ! Nan, en fait elle s'était encore servi de ses amis les toilettes ... non, elle n'est pas allée dans les canalisations en passant par la cuvette mais simplement en s'échappant par la fenêtre entre-ouverte !
Sauf qu'évidemment, pour ne pas retomber dans les griffes de Lucy et sa bande de fou des vêtements, la brune s'était cachée dans un abri-bus en bois un peu à l'écart de la ville, à la lisière de la forêt. Et, fatiguée, elle s'y était endormie ...

À son réveil, la jeune femme avait ouvert les yeux grâce aux gasouillis des oiseaux avant de se promener un peu dans la forêt encore humide de la fraîcheur de la nuit. Cela avait des effets apaisants pour elle, qui était bien plus proche de la nature que ces habitants qui vivaient juste à côté d'une magnifiaue forêt mais ne prenaient pas le temps de la regarder à sa juste valeur.
C'étaient des citadins purs et durs à présent.
La jeune femme avait écarté ces pensées durant sa promenade, laissant ses doigts parcourir les tronc rocailleux mais mouillés par endroit grâce à la rosée matinale. Les bois avaient une agréable odeur que les effluves polluantes de la ville cachaient par la pollution.
Cependant, Alice se demanda ce que préparait Jack, et surtout comment il allait. En l'attente qu'il retrouve ces souvenirs, elle avait abandonné l'idée de le forcer a se rappeler d'elle, consciente que son double nommé Alicia occupait le coeur du Chapelier.
C'est ainsi que, curieuse de voir la porte entreouverte elle entra, trouvant Jack dans un état qui lui était inhabituel.

-L'atmosphère est lourde ... qu'est-ce qui s'est passé ici ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2140 2014-05-29 15:00:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(nono on en était où avec oceane et le chocolatier, on attendait ali? Je ne me souviens plus lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Voir Gretel sourire aussi souvent c'était assez comment dire étrange...Car Sheherazade n'avait jamais eu l'impression en voyant Gretel ainsi qu'elle pouvait être aussi sympathique, sans doute était-ce parce qu'elle était seule? Pour Sheherazade Gretel se comportait parfois comme un vrai garçon, sans doute sa tenue n'aidait pas à donner une meilleure image d'elle-même mais l'habit ne faisait pas le moine n'est-ce pas. Sans doute l'avait-elle jugée trop vite.

Oui mais ne me parle plus de magie, j'en ai assez souffert...crois-moi

Elle était loin de se douter que Hansel était parti se saouler et ignorer son histoire avec sa sorcière blanche, sans doute aurait-elle pitié de lui.

Cela me fait quand même bizarre de te voir seule sans ton frère, tu es beaucoup plus sympathique que lui...Je crois qu'il me déteste...

(cela me fait penser que je dois jouer jafar mais j'ai tellement été dbéordé avec les rp et l'IRL que je n'ai pas le temps lol)

Hors ligne

 

#2141 2014-05-29 16:57:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Elle devrait se reposer mais elle vaut travailler à la boutique ? Décidément cette fille était trop gentille, trop serviable ça allait lui causer du tort un jour mais c'était tellement rare que ça faisait d'elle une vraie perle.

- Antoine et moi semblons d'accord sur le fait que tu devrais te reposer mais au fond ce choix n'appartient qu'à toi.

Thomas ne regarda même pas la réaction du frère de sa belle, il était sûr qu'il s'opposerait à Clara si elle disait vouloir travailler. Mais bon il était tellement agréable pour l'antiquaire d'avoir cette charmante demoiselle à ses côtés, il n'allait pas se plaindre si elle voulait venir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2142 2014-05-29 18:18:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hahah x) Avec tous les indices que j'ai laissé ça m'étonne que personne n'ai encore deviné :p

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara lui sourit encore, baissant le regard, avant de lui faire un vrai "bisou" sur la joue, et de commencer a rejoindre son frere qui l'attendait au bout du couloir:
-J'y reflechirais, je vous le promet.
Oui, quelque fois la jeune femme faisait plus "jeune" qu'elle ne l'était, mais pour l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était que Thomas ne l'abandonne pas.
-Tu ne lui a pas dit? demanda alors son frère lorsqu'ils furent
assez loin de l'antiquaire.
-Non, il n'a pas besoin de le savoir pour l'instant...
Clara se massa le poignet, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de mentir, mais la c'était beaucoup trop étrange pour tout dire...

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Disons que je suis comme ça quand il n'y a pas d'hommes dans le coin. s'amusa Gretel.
Puis, la jeune Chasseuse s'etira en baillant, avant de ricaner.
-Te détester? C'est sur que Hans' peut se montrer un peu brutal, mais c'est surtout notre suspicion envers la magie qui nous rend comme ça avec toi. C'est pour ça que je passe mon temps a m'excuser a son nom ! Cet imbécile est trop fier pour le faire!
Peu de gens la savaient comme ça, notement son frère, comme elle savait qu'il pouvait se montrer très doux de temps en temps -particulierement avec elle-.
Hmmm... Rares moments qui lui manquaient !

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Le serveur pointa violement un bâton vers Alice, s'arrêtant a quelques centimètres de son nez:
-Non non non jeune fille c'est moi qui pose les questions maintenant!
Il baissa le bâton qui se révélait être une canne et s'avança vers la jeune fille a l'aide de celle-ci.
-Ou étais-tu hier? Ah non, j'ai deviné, excuse moi. Mais pourquoi tu as passé la nuit dehors?
Il lui tapa légèrement sur la tête a l'aide de la canne.
-Peuh! Lacheuse!
Il lui tira la langue et leva la tête, comme faisant "le boudin".


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2143 2014-05-29 18:37:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Des moments où Hansel ? Et bien ce n'était sûrement pas dans l'instant présent ! Pourquoi ? Et bien disons qu'actuellement il était sous l'effet de l'alcool et par la même occasion les souvenirs et l'envie d'être seule.
Disons qu'il était encore plus ronchon quand il buvait un coup ...
Avançant avec un peu de mal dans le palais, sa vision lui tournait, il aperçut au loin des silhouettes qui semblaient être familières.
Et bien voilà une bonne raison pour prendre la poudre d'escampette, filer à l'anglaise, et se terrer dans un terrier ! Car si sa soeur le voyait ... Bienvenu le sale quart d'heure à passer ... En plus il y avait la langue magique !



-Alice-

La voilà qui était presque arrivé aux côtés de Jack qu'elle dût faire un brusque mouvelent vers l'arrière pour ne pas se faire embrocher par une chose non identifiée qui ressemblait à un baton.
Ce qui était en fait une canne.
Le fait d'être ainsi acceuillie éveilla la mauvaise humeur de la jeune femme qui foudroya le garçon du regard.

-Bonjour, de un, de deux, tu as soudainement vieilli ? Et ce aue je fais de mes nuits ne te concernent pas, c'est toi qui m'a dit que je ne pouvais pas dormir chez toi. Mais pour te donner un indice, je me sens mieux en forêt que dans une ville !

Répondit-elle avant de franchir la distance qui la séparait de Jack pour l'aider à se maintenir.

-Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver dans cet état ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2144 2014-05-29 18:57:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas posa ses doigts quelques secondes là où Clara avait posé ses lèvres. Elle y réfléchirait ? À quoi exactement ? À se reposer ? Revenir travailler ? Dire la vérité ? Il y avait quelque chose qui avait changé c'était certain, elle lui cachait ce qui s'était vraiment passé hier, elle disait ne rien savoir mais.....
En se tournant vers sa belle, qui était désormais plus loin dans le couloir, Thomas vit qu'elle semblait jouer encore avec son bracelet. Cesse donc de te voiler la face. Non imaginer qu'elle était en train de masser une blessure n'avait pas ça place ici. Elle lui en parlerait en temps voulu, elle lui dirait quand elle s'en sentira prête. La boutique ne se tenant pas toute seule, Thomas attendit que le frère et la soeur sortent de l'hôpital pour aller ouvrir son magasin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2145 2014-05-29 19:42:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Mimi pour Gretel ;) (avec la chance que j'ai, quand j'aurais poste ce mess elle aura déjà répondu x) )


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fit tourner sa canne, telle une épée en claquant la langue:
-J'ai déjà devine ou tu as dormis, tu es trop prévisible! Mais, ça te derangerai que ton cher "Chapelier" vieillisse?  s'amusa Jack en s'asseyant, placant sa canne entre ses jambes s'appuyant dessus pour y poser son menton. Non, j'ai eu la visite d'un ... ami qui a un peu fais souffrir ces traitresses de jambes, et plutôt que de boiter toute la journee, j'ai préfère sortir cette antiquité qui aurait sa place dans la boutique de Feuerblut!
Enfin, ça c'était l'une des raisons, parce que des raisons, il en avait tonnes!
-Et puis, les cannes c'est cool!
Et ça, c'était une autre raison!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2146 2014-05-29 20:11:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alice-

-Et bien je préfère être prévisible qu'entendre tes théories jusqu'à ce que je cracche le morceau ...

Elle prit une chaise et s'assit à l'envers dessus, en face de Jack, les coudes posées sur le dossier de la chaise et la tête appuyée sur ces mains. Son regard se perdit un instant dans le vague :

-Quoique, j'aimerai entendre la théorie sur le temps qui ne coule plus à la table de thé parce qu'il te fait la tête, entendre les histoires du loir qui s'endort en plein milieu ... Ces après-midi là me manquent, cette époque me manque, tu me manques ...

Puis la jeune femme se ressaisit et tenta de cacher sa peine derrière une expression excédée.

-Tu considères comme "ami" une personne qui t'a fait du mal ... Tu es soit étrange, soit naïvement idiot ... Je penche pour les deux ...

Puis elle regarda attentivement la canne et sourit, une lueur d'amusement passant dans don regard violet :

-Si tu savais ce à quoi à servi cette canne ....


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2147 2014-05-29 20:26:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

et wilhem?

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je déteste la magie autant que vous, j'ai ce don et j'essaie de l'utiliser le moins possible car il y a toujours le revers de la médaille et un prix à payer. En général mon physique empathie, mon âge aussi, ma santé, mon espérance de vie...Mes souvenirs partent en fumée depuis que je suis ici, j'ai peur de ne plus savoir quelle est mon identité bientôt...Je ne me sens en sécurité nulpart...avoua-t-elle à la jeune chasseuse qui peut-être la comprendrait vu qu'elle aussi avait dû affronter la magie.

Hors ligne

 

#2148 2014-05-29 20:50:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(La situation fut bien trop tentante et la Nono ne résista pas à faire entre son Hansel bourré en scène ... XD
Ah oui c'est vrai, faut juste que je retrouve le message ^^')

-Hansel-

Hansel entendit les paroles de Shéhérazade, reconnaissant les voix malgré la brume qui envahissait qon esprit, et vint les jeunes femmes d'un pas lourd, ses sens totalement groguis le faisant légèrement tituber ...
Il était pas saoûl ou point de vomir ou de rire pour un rien non plus ! Il buvait pas comme un trou quand même, pas à ce point !

-La magie fait pas effet sur nous ... C'est un truc dans notre sang ... Si on vous passe un peu de notre sang, vous pourrez être immuniser contre la magie, non ?

C'est évident ...
Et lui, il ne sort que des trucs intelligents que quand il est bourré ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2149 2014-05-29 21:04:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme entendit alors une voix et aperçut Hansel, tiens cela ne l'étonnait pas de le voir ici sans doute pour surveiller sa soeur vu qu'elle il devait s'en ficher pas mal. Il semblait différent et elle s'en aperçut à l'odeur dégagée par son haleine. Il avait sans doute un peu bu...

Oui sans doute mais je ne vois pas pourquoi vous accepteriez de faire une chose pareille...Et que vous arrive-t-il vous ne semblez pas dans votre assiette Hansel...Vous semblez différent et plus courtois...Avez-vous bu?

Hors ligne

 

#2150 2014-05-29 21:37:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je réponds vite-fait je dois filer, je reviens demain certainement ou alors vite-fait ce soir si je peux ...)

-Hansel-

[b]-Bu ? Un peu oui ... Mais y'a que ça qui me fait oublier Rosa ... Je n'aime pas revoir son visage mort ... Ca me rappelle trop de mauvais souvenir ... Vous lui ressemblez un peu, vraiment qu'un peu, avec votre caractère et vos manières de répondre ... Même si Gretel est plus semblable à elle qu'elle ne veut bien l'imaginer ...


Enfin il s'adossa au mur et croisa les bras. Autant dire que le lendemain il n'allait se souvenir que très vaguement de cette conversation.

-Mon sang vous sera pas bon, je suis malade et vous attraperez ma maladie, mais celui de Gretel est clean ... Je sais pas si vos groupes s'accorderez mais je pense que Bae, le magicien ou le dragon pourront voir pour les accorder ... Je sais pas vraiment ce que vient faire le lézard mais on sait jamais, c'est bête là ca sait faire plus qu'on ne le croit ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr