Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-02-17 17:33:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

La petite s'habitua facilement à calquer ses pas sur ceux de son "professeur" se concentrant avec le plus de concentration dont elle pouvait faire preuve. Mine de rien, malgré son jeune âge et le fait qu'elle devait un peu s'entrainer pour atteindre la perfection, elle avait la danse dans le sang. Allez savoir de qui, son père inconnu ou sa mère, elle tenait ça, même si dans les légendes la Reine Blanche était réputée pour aimer les bals ...

-Youhou !

Fit-elle joyeusement, tournoyant gracieusement grâce à Jack qui la guidait dans la danse. Elle riait discrètement, son sourire illuminant ses traits. Elle aimait vraiment danser, on ne pouvait le nier ...

Puis soudainement tout cessa quand Cherry arriva, et la petite ne comprit pas immédiatement. Puis elle aperçu la jeune femme et tapa du pied, l'air mécontente.

-Il ne faut pas le dire a tout le monde, c'est un secret !

Ensuite, décidée, la demoiselle s'avança en essayant de prendre un air méchant avant de toiser Cherry. Suivit d'un grand sourire plus sympathique :

-C'est moi sa petite fleur, mais si il le veut bien, alors je t'accepte comme partenaire d'apprentissage à la danse !

Et la personne tant attendue entra dans la pièce, sa grande-soeur que la petite adorait tant ...

-Claaaaaraaaa !

Ni une ni deux, elle sauta dans les bras de la jeune femme pour lui faire un gros câlin ...


-Annabelle-

Durant ce temps, Annabelle lança un bref coup d'œil au café en face de sa boutique. Sa fille devait certainement y être ... Temps mieux, ou moins elle n'allait pas trainer dans les décombres d'une maison en ruine. Sa fille n'était pas une rebelle ni une méchante enfant, juste une petite passionnée d'histoire et ne jurant que par un certain château de la Reine Blanche ... Un monde bien rassurant mais dont il serait temps qu'elle commence à oublier pour grandir un peu ...

-Je n'arriverai jamais à charger tout ça pour arriver a temps ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#177 2014-02-17 17:34:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png
Jack se râ la la gorge, embarrassé, mais ne laissant rien paraitre.
-Un autre jour peut-être! Dit-il pendant qur Clara etoyffait des bras de la petite Alyss. En attendant, allez servir les clients au lieu de bavarder ainsi!
Clara sourit, amusée, bJack ne changera jamais.
Elle déposa la petite, et lui dut:
-Tu veux m'aider?Apporte les couverts sur les tables, et fais attention aux couteaux!
Elle mit ensuite son tablier, et commença a servir les rares clients.
Jack lui, observa ses serveuses:
Cherry était assez belle, il la voyait bain en tenue de cuir rouge, très moulante, mais treeeq moulante.
Il posa ensuite son regard sur Clara, elle, il la voyait comme une jolie bunny girl, en noir et rose.
Et Kelly...
Kelly...
Bah, pour l'instant elle n'était pas la alors tant pis.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-17 17:37:43)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#178 2014-02-17 17:48:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alyss-

-Vouii ! Je vais pouvoir aider grande soeur !

Toute souriante, la petite s'empressa de prendre un mini-bac avec des couverts propres a l'intérieur. Une expression concentrée sur le visage, elle passa devant Jack, ignorant que ce dernier était perdu dans des pensées qui dépassaient de loin ce que la petite était capable d'imaginer ...

-Diiiiis ! Quand je serai grande, je pourrai aussi travailler ici ?

Demanda t-elle, les yeux brillants avec beaucoup d'espoir ... La pauvre naïve qui ne se doutait pas que le gérant était à l'instant même de reluquer ses employées et qu'elle l'avait dérangé dans des pensées plus qu'agréable pour lui ...


-Annabelle-

Prenant son courage a deux mains, Annabelle finit le chargement et après une heure, elle finit sa dernière livraison ... Sa boutique avait du succès mais qu'est-ce bque c'était crevant ! A bout de force, la jeune femme se dirigea vers le café et y entra, s'asseyant à une table. Ce n'était parce que Jack en était le gérant qu'elle allait se garder de passer un peu de temps en compagnie des autres clients ! En plus, qui sait ce que ce pervers était capable de faire à sa fille ... Oui, quand elle n'aimait pas les gens mais avait envie d'être a un endroit où il était malheureusement, elle se trouvait des raisons pour ne pas fuir ... Pratique l'instant maternel quand i' faut se trouver des excuses !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#179 2014-02-17 18:07:37

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cherry

Elle sourit et mis son tablier. Elle vue Annabelle, et alla la servir:
-Bonjour Annabelle! Tu veux quoi? demanda Cherry avec un grand sourire


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#180 2014-02-17 18:24:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Il aimait semer le doute, faire en sorte que les gens se posent des questions, c'était amusant voire très distrayant, le jeune homme tenait fermement sa canne dorée, c'était la seule chose à laquelle il tenait et le pourquoi du comment de sa canne il ne vous le dira jamais, il est bien trop malin pour dévoiler cette partie de son passé. Et puis comme on dit on ne donne pas le bâton pour se faire taper dessus.

Il continua alors sa route, il avait déjà une lampe magique contenant un génie dans sa possession, il n'en manquait plus que trois pour son rituel, il savait qu'il y en avait un ici à Brant mais la question était où?

Il savait de nombreuses choses mais les lampes étaient des choses difficiles à trouver, surtout que faire un vœu avait toujours des conséquences vu que la magie a toujours un prix, il le savait bien et n'était sans doute pas le seul à le savoir et à en avoir subi les conséquences. A la pensée qu'il pourrait régner en grand maître un sourire satisfait se dessinait sur son visage.

Hors ligne

 

#181 2014-02-17 18:32:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly, Optimiste convaincue

Kelly se gratta la joue, gênée, avant de répondre
En faite, jusqu'à il y a peu... Je ne savais pas non plus... Mais laissons ça de côté ! J'ai vraiment hâte de mieux te connaître ! continua t-elle, enjouée.


Formulaire Enfant (enfant de héros):

Pseudo: louane74
Monde (réel ou fantastique): Tu me diras dragon ;)
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Tawny - Lyna
Enfant de quel(s) Héros : Fille des héros de "La fauvette qui chante et qui sautille" biologiquement mais elle n'a pas été élevé par eux.
Âge : 18 ans
Histoire/faux souvenirs: Lyna a été élevé par la Belle au Bois Dormant dans le monde réel.
Elle a une très forte affinité avec les animaux et a un florilèges de chats et de chiens chez elle. Elle aimerait travailler dans le café de Jack un jour car elle est bonne amie avec Cherry. Elle est actuellement étudiante pour des études scientifiques, elle a sauté une classe. Elle voudrait devenir vétérinaire plus tard.
Lyna est une adolescente populaire. Elle s'entend bien avec beaucoup de gens, entres autres Alexei, Cathy et Cherry. Elle connaissait Quinn avant son coma.
Caractère : Lyna est une adolescente intelligente, futée, maligne, bref, vous l'aurez compris, elle n'a pas sauté une classe pour rien.
Elle aime rire, s'amuser, les animaux surtout, mais aussi ses ami(e)s, bien que parfois elle aime rester seule avec un bon livre ou un ordinateur.
Elle a une forte attirance pour tout ce qui la sort de sa routine, tout ce qui n'est pas ordinaire, et apprécie Raven pour son travail.
Description ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/6098/864 … 3PzEHa.jpg
Lyna a de beaux cheveux bruns, plutôt foncés, avec un léger fond acajou. Elle a de splendides yeux bleu et quelques taches de rousseur, mais tout de même peu présentes.
Elle est fine, élancée, bien proportionnée, et plutôt bien faite.
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Lyna n'a passé que peu de temps dans le monde fantastique, alors, même si elle retrouvait ses souvenirs, seuls ses parents pourraient la convaincre à coup sûr d'être de leur côté.
Autre: Lyra parvient à apprivoiser un animal d'un seul regard la plupart du temps.
Quand elle retourna au monde Fantastique, elle pourra se transformer en un animal, mais qui sait lequel...
Elle a un petit frère, très jeune, qu'elle aime profondément...

Formulaire terminé !

Dernière modification par louane74 (2014-02-18 17:55:10)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#182 2014-02-17 20:05:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Pendant qu'elle servait, elle remarqua Annabelle, la saluant, elle rapporta les plats sales en cuisine  avant de s'approcher de Alyss:
-Si tu veux mon avis, Jack te supliera de venir travailler ici tellement tu fais bien la serveuse, petite fleur! s'amusa Clara.

Asley~

-Maintenant, on va voir les fleurs, puis on ira s'acheter des petits gâteaux, et on ira se détendre a la maison, ça te va?
Le petit chien aboya joyeusement, répondant a sa maitresse.
Mais brutalement, celle-ci s'arrêta au milieu de la rue et tourna son regard vers une rue proche.
-Pahdo, je crois qu'il y a un visiteur.
Elle sourit, et se dirigea vers le visiteur.
Rien dans cette ville ne se passait publiquement sans qu'elle le sache!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#183 2014-02-17 20:09:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Annabelle-

Morne à première vue mais surtout totalement vidée de force et mentalement épuisée, la jeune femme semblait totalement à l'ouest, le regard vide. Mais Cherry se présenta devant elle et son regard s'illumina d'une lueur amicale.

-Oh, c'est toi Cherry, excuse-moi, je suis un peu fatiguée avec le boulot ... Et bien je pense que je vais prendre la surprise du jour, histoire de changer un peu de mes bonnes vieilles habitudes ... La vieillesse arrive à grand-pas, autant que je profite de ma jeunesse !

Dit-elle avec un sourire amical, cherchant un peu à plaisanter. Puis, prenant un air sérieux, elle balaya la salle du regard, vérifiant qu'on ne puisse pas l'entendre à part la serveuse.

-Ma fille ne vous a pas trop déranger ? Et Jack ne s'est pas montré louche envers elle ? On ne sait jamais, son côté pervers ressort bien trop facilement à mon goût ...

(J'envisage de faire le personnage du Chasseur si il n'est pas déjà prit, je peux le réserver en attendant que je trouve le temps pour faire le formulaire ? Et est-ce que je peux le combiner avec une histoire qui n'est pas un conte, du genre Sherlock Holmes ? Oui , c'est assez bizarre comme idée mais ça vient de me traverser alors que je traquais la sortie en France de ma série préférée (Sherlock) XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#184 2014-02-17 20:11:04

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: Valentine74
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prénom (du monde réel): Kira Yukumi
Véritable identité : Fée clochette
Âge (20 minimum): 21
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Je me souviens de ma naissance magique où tout le monde m'entourai avec de grands yeux comme si j'étais la perle rare. Je me souviens aussi des histoires que les fées adolescentes me racontaient avant la sieste mais voilà mes seuls souvenirs mais surtout je me souviens de mes ailes toutes brillantes. Et mainteneant se trouvant au milieu de nul part,elle ne comprends rien et cherche des personnes pouvant l'aider.
Caractère : un peu timide mais très bonne amie, quand on perse le mystère, il y a une véritable indentité caché mais pour le découvrir, il faut du courage comme j'en ai. Je suis réservée mais je sais m'attachée à des personnes. Je possède toujours un bon caractère mais celui-ci est supportable.
Description ou image: dashinc.canalblog.com
                                www.renaud-bray.com - 550 × 550

Hors ligne

 

#185 2014-02-17 20:23:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouiiii Non! C'est parfait! J'allais poster une annonce parce que Louvitalienne n'arrête pas de me dire"Fais-le comme ça ils pourront sortir ensemble!"
Et je lui réponds que je le laisse a quelqu'un d'autre, donc nom problèmes

Valentine... As-tu lu le premier post? Alors déjà, dans le monde réel, ils ont de faux souvenirs, ils ne se souviennent pas de leur vrai identité...
Donc change l'histoire ;)
ensuite, le lien de l'image est mort (essaie de prendre une vraie image) et après, bah a part qu'elle est vachement jeune, ça doit aller, c'est déjà pas mal
Ah puis, c'est en France donc essaie aussi de prendre un nom Francais-Anglais-Allemand, du t'en trouves vraiment pas, tant pis... ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-17 20:24:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#186 2014-02-17 20:30:26

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aimerais bien m'inscrire mais j'ai pas d'idée pour un perso. du coup , si quelqu'un pouvait m'aider


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#187 2014-02-17 20:38:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Regarde dans les persos proposés, ou ceux dont on a besoin ;)
Tu peux faire Jack de Jack et la mécanique du coeur, Blanche Neige, capitaine Crochet, hum...
Jack de Jack et le haricot magique, quoi d'autre? ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#188 2014-02-17 20:42:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors petit listing: tu as cendrillon, Jiminy Cricket, peter pan, la reine de coeur, la reine rouge, malefica, robin des bois, le mec jouant de la flûte enchantée, hansel et gretel, le chat botté....c'est pas ce qui manque, les 7 nains, raiponce, pinocchio, aladin, ali baba, jasmin, le géni de la lampe....

Hors ligne

 

#189 2014-02-17 20:44:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi je prévois Hansel et Gretel dans le monde fantastique x)
(Mimi qui a trois fois plus d'imagination que moi x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#190 2014-02-17 20:46:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Wendy, Jean, Michel, le petit poucet, la petite sirène, eric

Non la petite sirène je me la réserve d'ailleurs, donc pas la petite sirène elle est à moi mouahahah Catitiz_PDT_26

Je l'ai trop aimé dans la série OUAT alors on n'y touche pas.

Hors ligne

 

#191 2014-02-17 20:49:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vous
.. Vous... Avez vu la saison trois traitresses T-T
Elle est dispose en vostfr?! Vous avez un site? *-*
Silvpusplaitmerci *0*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#192 2014-02-17 20:50:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je te la donne par mp l'adresse car sur le site je ne pense pas que ça va le faire vu que le streaming c'est pas très légal llol.

Elle est en vostfr depuis l'année dernière ^^, la suite de la saison en mars (il faut attendre 1 à deux jours entre la sortie aux USA et les sous-titres français).

Tu as aussi le magicien d'oz comme idée de perso

Hors ligne

 

#193 2014-02-17 20:52:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Naaaan j'avais oublié T-T
C'est vrai que quand on a eu la 2 ils ont eu la trois :c
Bref, j'aerete le HS, je pense que Verdana a eu pas mal de persos la ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#194 2014-02-17 21:01:00

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono, s'il te plait je t'en conjure, le chasseur peut sortir avec Cherry s'il te plait !!

                                                   Cherry
-Je t'amenne ça! Elle alla dans les cuisines et prit le menu surprise: c'était un macaron à la rose, avec une crème de coquelicot et un coulis de violette! Annabelle allait adorer! Elle lui emmena le dessert incroyable et lui fit un de ses sourires dévastateurs:
_Je pense que tu vas te rouler les fesses par terre pour dire cordialement!

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-17 21:07:17)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#195 2014-02-17 21:03:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh le vent! x)
Tu répondras hein? ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-17 21:34:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#196 2014-02-17 21:30:00

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bonne nuit^^
Tu pourra me répondre Nono? Je suis trop impatiente de voir si t'es d'ac ou pas!!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#197 2014-02-17 21:33:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je révisé mon espagnol en urgence, la prof n'ayant pas donné le sujet de l'interro je dois tous revoir T.T Mais oui, je suis d'accord ! ^^ mais ça ne se fera pas toute de suite, toute de suite,faut quand même être un peu réaliste XD Ça ne te dérange pas ?)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#198 2014-02-18 11:35:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

sorry journée chargée hier enfin je t'ai laisse mon edt global de la journée sur D&D dragon

Elle ! Elle osait toucher encore une fois, comme toujours à ce qui ne lui appartenait pas. Elle osait le menacer, menacer ses souvenirs alors qu'elle ne savait sans doute même pas qui elle était. Certes elle savait qu'il n'était pas réellement l'homme de ce présent mais elle ne savait plus rien de son passé à elle. Encore une fois, rester calme, jouer le jeu, attendre le bon moment, ça en devenait lassant.

- Oui en effet ce service est particulièrement fragile. C'est pour cela que je vous demanderai de reposer cette tasse que je n'ai pas à en baisser le prix auprès d'un éventuel acheteur. Vous cherchiez quelque chose en particulier ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#199 2014-02-18 17:02:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'inquiète, c'est pas grave ;)
Ah d'ailleurs, Verdana (je suis sûre qu'elle va oublier) a dot que ses persos préférés étaient... *roulements de tambour*
Thomas, Jack et Clara! ^^/
Ah oui et, temps que j'y pense, Nono, ce serait possible que la Chasseur soit pour la Reinr? (Elle est un peu seule la x) )

Raven~

-Ne vous inquietez pas, je ne faisait que constater la finesse de ces tasses.
Elle la reposa avec un leger sourire:
-Et puis, qui voudrait d'une tasse cassée de toute facon?
Elle disait cela sur un ton clair,et assez leger, mais ce n'etait pas ces sensations qui flotaient dans son esprit.
-Bon, passons. J'aimerait trouver un objet...

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-18 17:09:03)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#200 2014-02-18 17:22:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pour la reine dans quel sens ? Enfin, c'est pour un éventuel couple (habituellement je préfère voir au fil du RP) Lou italienne m'a déjà demandé :-/ enfin, vous pouvez voir entre vous deux mais je ne veux pas créer de désaccord entre vous je vous laisse donc décider ^^' mais je peux toujours créer un autre perso pour la rReine si il le faut ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr