Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2014-04-04 18:18:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ça me va comme ça ^^ Rumple a donc les terres du prince après qu'il ait épousé Cendri Catitiz_PDT_19

Thomas

- Des formalités administratives pour vous demander quoi ? Votre passé ? Il me semble qu'on a déjà eu cette conversation non ? Vous pensez me devoir beaucoup mais vous seriez surprise de savoir que c'est l'inverse en vérité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1602 2014-04-04 19:50:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

Clara soupira de nouveau, encore une fois, Thomas lui soufflait qu'elle ignorait quelques choses...
Pourquoi ne pas les-lui demander?
Elle savaiy qu'il lui dirait, et ne savait pas par contre comment elle allait le prendre... mieux vallait donc attendre.
-Tres bien, alors derien. C'est bien de parler, mais que faksons nous maintenant?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1603 2014-04-04 20:05:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna afficha une mine triste, tout en acquiesçant avec réticence
C'est peut-être vrai... Mais avoir ses amis près de soi, même dans les moments difficiles, me paraît toujours préférable. Cela redonne courage, non ? termina t-il, plus joyeusement, les mains croisés derrière son dos en levant ses beaux yeux bleus vers Merlin.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1604 2014-04-04 20:56:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- Maintenant ma chère vous allez subir ce que je vis depuis que cette boutique a ouvert : l'attente d'un autre client. Si ça vous amuse vous pouvez toujours nous faire de la pub ne serait-ce que pour le bal de Mr Schenel il se pourrait qu'il y ait des choses intéressantes ici.

Un peu de clientèle ne ferait en effet pas de mal et ce en deux raisons, la première elle maintiendrait Clara occupée ce qui l'empêcherait de trop réfléchir à cette matinée, la seconde hé bien ça permettrait aussi qu'elle se fasse la main.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1605 2014-04-05 05:33:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

.Clara

-Vous devez bien vous ennuyée ferme alors! Que faites-vous? AllCatitiz_PDT_06

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-05 05:45:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1606 2014-04-05 11:14:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- En général ou actuellement ? Si c'est en général je trouve toujours un moyen de passer le temps, si c'est dans ce moment précis je vous trouve un moyen de le faire passer.

Thomas posa alors des feuilles blanches sur le comptoir, de la taille environ d'un carton de pub.

- Vous sauriez nous faire des affichettes histoire que la soirée masquée nous rapporte aussi de la clientèle ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1607 2014-04-05 19:29:00

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Faux Nom-Prenom (du monde réel): Peter Hoffman
Véritable identité :Peter Pan
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait):29 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Peter est un enfant qui ne veut pas grandir . Il découvre alors le monde imaginaire et décide de s'y installer quand il comprend que le temps ne fait pas effet dans ce pays.Peu à peu il découvre l'existence des enfants perdus , de Crochet ... Lors de lagrande guerre , le pays imaginaire est en danger , il demande alors de l'aide à Jafar pour éviter sa destruction , en échange d'un service pour plus tard ( Mimi ? ) . Une fois écarter de la magie il se met à vieillir et à devenir un homme . Il ne peut pas voyager entre le monde mais sais que le sien est ensécurité ( ou dumoins il l’espère ) . Il aime particulièrement le monde sans magie ,qui est plutôt simple et sans trop de problèmes ... Il aimerait quand même retourner au pays imaginaire .
Caractère : Il peut avoir un comportement très gamin, et immature . Mais il sait être un adulte quand il le faut . Peter ne dirajamais non , àdes bonbons ou du chocolat , et encore moins à un tour de manège. Il n'aime pas être enfermé trop longtemps et il aime avoir des moments de solitude pour réfléchir .
Description ou image:  OH AH ! Tes yeux te font mal ? Normal cette bannière est trop belle .
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396650445-commande-verdana-5.png
Côté (pour, ou contre la reine ou neutre?): côté le plus avantageux , mais surtout le mieux pour ses amis .
Autre: Lorsque le monde imaginaire à faillit sombrer , son ombre (grâce à je ne sais quoi) c'est détachée de lui . Devenue maléfique "l'ombre" kidnappe (dont Bas ) des enfants pour elle , ou certainement quelqu'un qui ma contrôle .

Il s'entend bien avec Océane et William...


Mimi je pensais et si Jafar prenait l'ombre de Peter en échange du pays imaginaire ? Comme ça c'est lui qui la contrôle .
Je pense que je peux les jouer ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1608 2014-04-06 14:59:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Juste ça voudrait dire que la grande guerre a eu lieu il y a quelques siècles car Baelfire a connu Alice juste avant de s'être fait enlevé. Alice étant de l'Angleterre post victorienne ça fait bien 100-150 ans avant le monde actuel où sont coincés les gens de Brant.

Je sais je tatillonne à chaque fois que je vois la fiche de Pan mais faudrait pas qu'il y ait de paradoxes temporels et donc d'accroche entre les deux histoires.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1609 2014-04-06 17:13:56

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais ta raison gothi' , j'ai pas fait exprès je vais modifier .
Tu me dit si c'est pas bon ok ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1610 2014-04-06 17:54:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

au pire envoie par  MP qu'on en discute. Ouai avec Bae si vous voulez l'intégrer dans l'histoire de votre perso faut pas oublier qu'il a quelques siècles tout comme Rumple


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1611 2014-04-08 08:04:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

Clara fit une moue mi-déçue mi-boudeuse, avant de continuer:
-Mais que faites vous de vos journées ? Des mots croisés ? Un bon livre? Des sudokus? Vous avez forcément un secret ! Vous seriez déjà morts d'ennuis sinon !
Passer des jours ainsi, assis sans rien faire, seul, lui paraissait a elle comme la pire des punitions.
Pourtant, en sa présence Thomas ne semblait pas faite autre chose que de lui parler, ne lui donnant aucuns indices sur ses passes-temps.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1612 2014-04-08 08:24:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Amy Lyam et Alexie -


Amyy, attends-moi ! s'exclama une voix d'enfant d'un ton plaintif.
Lyam ? Qu'est-ce que tu fais là ?! s'enquit la fillette en se retournant, surprise.
Bah je t'ai suivie ! On s'ennuie à la maison, Maman est même pas là, vu qu'elle est à la maison d'édition !
- Mais... Bon, ne reste pas à plus de 2 mètres de moi !
- Ok !
Répondit immédiatement Lyam en levant le bras, joyeux.
Amy sourit, amusée, et fila vers la ville, suivie de son frère.

-----

Alexie se retourna d'un coup en entendant un des romanciers dont elle s'occupait l'appeler.
Elle se dirigea vers lui et discuta plusieurs minutes avant de repartir, pressée.
Si elle restait trop longtemps, elle était sûre que Lyam allait encore faire des siennes...

Dernière modification par louane74 (2014-04-12 14:52:51)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1613 2014-04-08 17:34:48

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(me revoilou ! Désolée de la longue absence ^^ (enfin longue en terme de rp :p) je peux avoir un résumé ?)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1614 2014-04-08 17:36:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- Chacun a sa façon de s'occuper et il y a à faire parfois avec les objets qu'on me revend. Par exemple vous voyez cette maison de poupée dans le coin là bas ? Et bien elle n'avait pas du tout cette apparence en arrivant ici. Je ne sais combien de temps elle a du passer dans une cave mais pas mal de parties étaient à refaire, repeindre ou revernir. Tenir cette boutique ça n'est pas uniquement attendre des clients rassurez-vous.

Même si tout ce qu'il racontait était vrai Thomas ne dirait sans doute pas toutes ses occupations à Clara. Après tout comment lui formuler ses recherches sur la malédiction qui les touchait ? Ou ses mini enquêtes pour déterminer qui se souvenait ou non et de quoi il se souvenait, ou depuis combien de temps ils étaient coincés dans ce monde ?
C'est sûr que parler de ça était plus complexe que de parler d'une maison de poupée à remettre à neuf.


T'en était où à peu près alicia ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-04-08 17:48:21)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1615 2014-04-08 18:09:18

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ne t'insuiete pas j'attend plutot mimi' puisqu'elle était avec mes persos ^^)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1616 2014-04-08 19:16:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors mamie: océane, wanka sont toujours avec ton perso. On est tous passé au lendemain mais pour nos trois perso on est en flashback. Par contre il faut que je te retrouve les dernières réponses. J'ai Penelo seule si tu as besoin pour ton autre mec

-William-

Oh, sa Chocomuse lui sauta dessus pour le remercier ... A l'instar d'une certaine gamine nommée déesse des bananes par un certain Yuyu ? Nous allons contaminer ce RP à cause de ces deux énergumènes de Fusion si ça continue ... Bref...

-Mais arrêtez de pleurer, gente demoiselle ! Venez plutôt illuminer ma chocolaterie de vos ravissant et lumineux sourires semblables au reflet du soleil sur l'eau au lieu d'abîmer vos jolies yeux par les larmes salées qui vont les ronger et les faire fondre comme du chocolat fondant au soleil ...

Wouah ! Longue phrase complexe ... Je vous lance le défi de la décoder ! Thomas peut-être y arrivera avec ses vieux bouquins ? Non, le pauvre se verra vite contaminé par la folie de Wonka ...

-Je veux des Chocosourires, par des Chocolarmes ! Le goût salé risque d'être trop prononcé sinon, comment voudriez-vous que je fasse un chocolat à votre image si l'océna s'en mêle et vienne ajouter trop de sel à ma rivière chocolatée ? Oh ! mais regardez, dame Océane Pacifichoco ! Il y a la charmante Cassie devant nous ! Venez, venez, allons lui présenter notre nouveau projet !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune femme regarda le chocolatier, à ses yeux il n'était pas fou, non bien sûr que non c'était un génie très flatteur. Elle aimait les flatteries à vrai dire. Elle essuya alors ses larmes et cruche comme elle, elle l'a goûta puis elle fit une grimace, le chocolatier avait raison c'était trop salé et affreusement amer. Elle continua d'essuyer vite ses larmes pour afficher un merveilleux sourire. Elle avait compris la merveilleuses phrase poétique du chocolatier du moins à sa façon. Elle était sa chocomuse. Elle devait être fière de ce titre.

Quand il parla de Cassie, elle chercha du regard. Puis soudain prise d'une certaine jalousie qu'il puisse avoir une autre muse elle sauta sur lui s’agrippant tel un macaque sur un arbre pour prendre sa banane plantain car elle ne compter pas rester planter là. Blague à deux balles.

Puis elle regarda Gabriel, elle lui tendit sa main pour qu'il vienne lui aussi, oui elle tenait à le garder, une vraie gamine au final. Ce n'était pas méchant envers Cassie c'était juste que pour une fois elle avait l'attention sur elle elle tenait bien à la garder un peu plus longtemps.

Viens dit-elle à Gabrielle par écrit.

Il faisait nuit, il était tard, il était temps de rentrer.

Océane revivait ce qui s'était passé avec ses nouveaux amis alors qu'en réalité elle faisait encore de beaux rêves bien que la nouvelle journée était bien entamée.

Hors ligne

 

#1617 2014-04-08 22:18:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara ~

-C'est étrange, mais ce dont vous me parlée me fais penser au...
Elle sourit rien qu'a 'l'idée.
Après Thomas junky, fab de rock et teletubies, voici Thomas...
-père noel,!
Avec un joli bonnet et un joli pom-pom, s'il vous plait!
Évidement, elle ignorait totalement les reelles activités de Thomas, et même qui elle le savait, elle n'aurait voulu y penser.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1618 2014-04-08 22:54:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- Père noël ? Vous avez une vision des choses bien étrange parfois. J'espère que je n'aurai pas le droit à tous vos fantasmes.

Décidément à tourner autour du pot la pauvre Belle se mordra sans doute les doigts à son réveil.

- Il est assez rare que je donne quelque chose gratuitement. Même inconsciemment j'ai quelque chose en retour en échange. Après tout la vie est faite ainsi, une chose donnée une chose prise, tantôt rapidement tantôt le don se fait attendre, rarement l'inverse.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1619 2014-04-09 07:49:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

"Ça vous irait bien pourtant un bon gros costume de père noel....!"
Un sourire se dessina sur ses lèvres a cette pensée, en fait, ça aurait été horrible!
-Un père noël pour moi, ce n'est pas quelqu'un qui donne, mais qui répare les jouets des enfants. C'est déjà faire preuve d'une grande bonté que de faire ça.
Puis Thomas lui fit un grand monologue psychologique sur la vie.
Ce a quoi elle répondit par un haussement d'épaules.
-L'homme donne pour recevoir. On ne peut rien y faire. Même pour l'amour on peut voir ça ainsi. On aime pour recevoir quelque chose, un sentiment, de l'argent, un coup de main, du bien*être. Alors épargnez moi vos cours philosophiques, moi aussi je peux très bien tombé dans ça!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1620 2014-04-09 20:11:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

-Loin de moi toute idée de vous faire un cours de philosophie vous êtes bien assez grande pour faire vos propres constatation, je ne fais que vous faire part des miennes me concernant. Après tout vous voulez en savoir plus sur moi non ?

Cette question lancée avec un sourire un tantinet moqueur n'en était pas vraiment une, évidemment elle voulait savoir et la connaissant elle ferait tout pour ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1621 2014-04-10 19:07:27

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

Ashley rangeait tranquillement des livres sur une étagère , elle les feuilletait au passage , prenant le temps de lire quelque mots , pour ensuite le ranger à sa place ou il sera oublié jusqu'à ce que quelqu'un vienne .
Ça faisait un moment qu'elle avait vu quelqu'un ici . Les jeunes de nos jours préfère rester devant des écrans .

Elle poussa son chariot remplie de livre lentement vers une autre étagère , des livres pour enfant cette fois . Elle aimait bien les contes , sont préféré ? C'est celui de Cendrillon , elle à toujours adorée la fin où elle se transforme en magnifique princesses pour le bal .
Ah , si elle savait ...
Elle ouvrit un livre, il était abîmé , qui pouvait rendre un livre dans un état pareil sans aucun scrupule ?!

-Raaain ?! Criat elle , cette fois c'était à elle de réparer un livre . Puis elle continua de ranger en attendant son amie .

Dernière modification par verdana (2014-04-10 19:36:16)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1622 2014-04-10 19:24:37

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif

Rain était encore absorbée par ses recherches sut M. Feuerblut(c'est ça ou pas ?^^), quand elle entendis Ashley crier
-J'arrive!cria-t-elle à son tour.
Elle laissa l'ordi, sans oublier de le mettre en veille, car on est jamais trop prudent, et que ça ne regardait que Clara, elle s'approcha de Ashley et lui demanda curieuse:
-Qu'est-ce qu'il y a Ashley? Ne me dit pas que tu as fait tomber une autre étagère de livres! lui envoya la jeune femme légèrement moqueuse

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-11 19:14:02)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1623 2014-04-10 19:36:02

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ha ha ha. XD , une étagère sur la tête ?! Pas mal ... Je crois que ces deux la vont bien s'entendre ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

Elle regarda Rain surprise.
-Une... Ah oui ! Nan , quand même . De un , tu vois bien que je ne suis pas ensevelie sous les livres et de deux ça ne met arrivée qu'une fois...ou deux , s'ecria t-elle en rigolant . Non rien à voir , je voulais juste te demander , tu peux le réparer s'il te plait ? Dit elle en tendant le petit livre à la jeune femme , puis elle repensa à la fois où l'étagère de livre lui était tombée dessus ...
Après tout se n'était pas de sa faute si en s'appuyant contre l'échelle posé sur l'étalage elle avait  basculer sur elle ... Enfin elle attrapa un autre recueil de conte et l'ouvrit , elle tomba sur une image de Blanche-Neige dansant dans une grande salle avec le prince
-Ça me fait penser , dit elle toujours plongée dans la contemplation de l'image , tu as trouvée une idée de déguisement pour la soirée de Jack ? Enfin si tu y vas...

Dernière modification par verdana (2014-04-10 19:36:34)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1624 2014-04-10 21:08:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louvitalienne a écrit:

M. Fuerbluet(c'est ça ou pas ?^^)

Feuerblut mais bon je suis vache avec ce perso XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1625 2014-04-12 08:12:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi je connais le nom par coeur euh x3
:okjesors:
C'est feu+er+blut

Clara~

Thomas arracha un sourire a la jeune femme, puis elle soupira légèrement.
-Je pense que tomber dans les pommes et de passer la même journée que moi a dut me fatiguer pour que je vous reproche ce que je vous ait demandé.... ! Dit-elle avec un sourire un peu triste.
Elle réfléchit quelques secondes, puis demanda de nouveau, cette fois plus sérieusement:
-Comment avez-vous fais? Pour surmonter la tristesse lorsque vous avez perdu votre fils?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr