Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-02-26 21:12:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(lol nono, il y a bien un mec qui a inventé la fourchette cuillère, moi je fais la fourchette multifonction lol)

~Réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane nettoyait toujours ses affaires, plutôt deux fois qu'une, elle était maniaque ou plutôt avait des toc ou encore elle aimait laver car de cette manière elle avait le contact de l'eau sur ses mains. Tant de possibilités et pourtant seule elle connaissait la réponse.

La jeune femme regarda Merlin, pauvre vieillard, il ne semblait plus avoir toute sa tête pour parler ainsi à un inconnu... Elle avait de la peine pour lui.

La jeune femme sourit, le vieillard semblait content qu'elle s'occupe de lui, elle lui fit un bisous sur la joue. (j'ai failli mettre sur la bouche pour ensuite dire qu'elle avait peut d'avoir la bouche pâteuse mais vu que son hygiène dentaire semble irréprochable...xD)

Je pense que je vais faire de océane une version "vintage" de yuffie de fusion, ça va être marrant, en moins gamine bien sûr mais tout aussi comique. Je plains la personne qui s'intéressera à elle.

Hors ligne

 

#752 2014-02-26 21:14:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Reel

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Raven ne répondit pas.
-La jalousie je connait, j'en ait été victime, mais pas que. Et puis, si j'étais à votre place...
Elle se tut, puis continua:
-Je chercherais une solution pour ne pas avoir à lui annoncer cela.
Elle releva son visage vers Annabelle:
-La médecine fait des merveilles, je suis sûre qu'il y a des solutions. Ca prendra peut-être du temps, mais elle pourra remarcher.
"Ou la magie aussi" songea Raven.
Cette idée ne fit que la renforcer dans sa position.
Il fallait qu'elle le fasse, et vite.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il regarda Sherlock monter.
Bon, il embrassait mal mais pour les enquêtes c'est vrai qu'il était doué.
Mais moins que lui!
Ne songeant pas à le rejoindre, il se disait que de toute façon, son ami allait bientôt descendre.

Fantastique

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

"Je vous donne la mission de retrouvez tous les survivants
Pour tout l'or que vous pourrez prendre dans mon palais
Si vous réussissez j'aurais une autre mission encore plus alléchante à vous donner.
                 
                                       Cordialement,
                                                      Le Magicien d'Oz"

Gretel relut pour l'enième fois la lettre que le magicien lui-même leur avait donné en main propre...
A croire qu'il se croyait trop important pour oser leur adresser la parole!
Evidement, c'était dans une autre langue, la langue du pays d'Oz, mais elle s'occupait des commandes, et son frère, de la prime.
-Hansel, t'as trouvé des traces de vie?

Reel


http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


Clara déposa le tout sur une grosse machine, et passa un par uns les livres sous le scanner, avant d'y scanner sa carte de membre de la Bibliothèque.
-Disons que je rattrape le temps perdu. La seule chose que je compte vous faire cuisiner c'est bien des oignons et des tomates! Pas question que ce soit des contes, ce genre de merveilles devraient êtres protégées si vous voulez mon avis.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 22:08:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#753 2014-02-26 21:29:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tiens le magicien d'Oz ne vas pas tarder à faire son entrée? J'ai lu le message de Gretel. N'empêche cette histoire que sur sa bannière il s'appelle Eric ça me travaille.

Hors ligne

 

#754 2014-02-26 21:31:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

x)
Mimi qui réfléchit xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#755 2014-02-26 21:37:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il semble chercher quelque chose dans ce vaste monde, mais allez savoir quoi...Avec cette phrase ça me fait cogiter. Car c'est "quelque chose" et pas "quelqu'un" à moins que ce quelque chose soit lié à un quelqu'un. Et vu qu'il n'a pas de fausse identité. Ma curiosité est piquée au vif.

Hors ligne

 

#756 2014-02-26 21:40:49

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(bon je dois vous avouer que j'ai lu un peu en diagonal XD
les persos, j'en avait reconnu quelque uns, ils sont super biens faits ! <3
j'aimerai bien le mien XD bon  je me tait !

Alkors pour mimi, Ethan est un peu au milieu de nulle part, on va dire dans une forêt ou il a fuit après la catastrophe.)

Gabriel- Allias Le grand Méchant Loup

Gabriel s'approche, intrigué. Il s'assoit alors de l'autre côté du banc. Après tout, il n'avait aucuns projets aujourd'hui, et sa forêt n'avait pas besoin de lui. Il sourit au vieillard, qui était manifestement un peu maboul, et lui dit :
"C'est vrai que c'est rare, une si belle attention. Vous n'êtes pas de la même famille pourtant ?"
Il avait posé la question sans grande conviction tellement les deux personnes étaient différentes. Il examina alors Océane avec discrétion. Même de l'autre côté du banc, il pouvait sentir son odeur douce, presque iodée. Le vieillard, quant à lui, sentait un peu comme les autres vieillards : les vieilles choses, le mystère, les vieux livres.

Dernière modification par mamiealicia (2014-02-26 21:42:10)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#757 2014-02-26 21:41:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Prince Aliii *0*

J'ai commencé le tiens mais...
Mais...
Jefnràoewkfjbefkjef

(Mon ordi n'a pas été d'accord x) )

Bref, je galère sur le visage, faut que je retrouve l'inspiration puis je te fais un canon okayy? ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 21:42:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#758 2014-02-26 21:54:33

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouiiii ! Catitiz_PDT_16


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#759 2014-02-26 22:28:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Sinon les amies, pensez à me dire dés maintenant si par le passé avant la malédiction vos persos avaient fait des arrangements avec Jafar que je sois pas prise au dépourvu.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Jafar réfléchissait à son plan machiavélique qu'il ne dévoilerait que le jour où tout sera mis en place, seules les personnes qui l'auront aidé et soutenu se retrouveront à des bonnes places alors que les autres seront de simples esclaves, voir même des "porcs".

Le jeune homme en attendant s'ennuyer et cherchait de quoi se divertir, il changea alors de monde, se trouvant un peu au milieu de nul-part, dans une forêt. Il était à la recherche d'une "victime". Il la torturerait et si cette personne pouvait lui rapporter quelque chose il passerait un accord qu'il signait toujours via un contrat il n'était pas fou.

Question bête mamie, on te surnomme prince ali parce qu'il y a ali dans ton pseudo et qu'on est dans un rp de conte ou parce que tu es fan de la chanson et d'Aladdin?

Hors ligne

 

#760 2014-02-27 12:06:02

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(c'est parce qu'il y a ali dans mon pseudo plus, c'est un des délire de dragon XD mais j'adore aussi la chanson, même si je ne me souvient pas trop d'aladin ^^' (j'était jeune quand je l'ai vu))


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#761 2014-02-27 16:55:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

*esprit bizarre oui je sais x)*

J'écoutais le top cent des chansons Disney a ce moment, et quand j'ai répondu a Ali, y avait la chanson "prince Ali", du coup voilà x3

D'ailleurs, j'ai commencé et presque finis ton loup :p
Je vois si je peux y ajouter des détails et l'améliorer, d'ailleurs je lui ait fais une cicatrice sur le nez, je pouvais pasm'en eempêcher ^^'
Ça dérange? ^_^''


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#762 2014-02-27 17:14:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Si ça continue Mimi', je vais vraiment par faire un dérivé de Yukky, déjà que j'ai une idée sur le personnage de conte (déjà cinglé à la base) que je pourrai prendre pour le faire XD)
-Merlin-

Dois-je vous rappeler qu'en dehors de son apparence de vieillard Merlin était un fou-fou et du genre à expliquer les choses avec des schéma de lapin, se baladant avec de fausses oreilles de lapin sur la tête, avait un sourire-banane si bien qu'on pourrait le prendre pour un pervers dans les mangas ... Alors autant dire que même si son apparence vieillarde avait un impact sur sa personnalité, cela ne voulait pas dire que l'idée de refaire des manières ne le tentait pas !
Bref, alors oui, ce type était en effet un maboul comme on dit !

-Non, à vrai dire je ne l'a connais pas plus que ça ... C'est juste que j'ai vu cette belle fleur qui semblait un peu perdue alors j'ai voulu l'aider ... Mais comme vous le voyez, c'est plutôt le contraire qui est en train de se passer ... C'est si beau la jeunesse ... Surtout pour une belle sirène comme elle, voyons, ne trouvez-vous pas que ses cheveux semblent être des vagues douces en plein été ?

Et, comme ayant une soudaine illumination, il prit un air béat, comme profondément plongé dans un délire qu'on ne pourrait pas comprendre ... Bha quoi, quand on est vieux, on se perds dans les souvenirs parfois, non ? Même si en réalité il ne délirait pas autant que ça, ne pouvant s'empêcher de faire un double-sens entre la sirène et les cheveux tels des vagues ... Puis, comme heureux de ne pas être délaissée, il tapota gentillement sur la tête de la demoiselle :

-C'est une bonne petite ... Elle ira loin dans la vie, avec cette qualité rare qu'est la bonté ...



-Sherlock-

Pour monter dans l'arbre, Sherlock avait lâché la main de Cherry, un peu trop perdu dans ses réflexions. Il était en mode "receuillir le plus d'indices" et cela le mettait à chaque fois dans un état enthousiaste, à l'affut du moindre détail. Cependant, il se percha telle une chauve-souris (allez savoir comment il fait pour ne pas perdre les trucs qui se trouvent dans ses nombreuses poches) et sembla réfléchir aux propos de Cherry.

-En effet, c'est plausible ... Comme un jeu ? S'amuser, ou être dressé pour, avec la victime juste pour lire la peur sur son visage ? Même un animal dont l'intelligence est plus poussée que la normale ne pourrait pas ressentir pareil sentiment, ce qui nous ramène à l'hypothèse de Jack, une conscience humaine doit être derrière tout ça ...

Il ne savait évidemment pas que les loups-garou où loup dotés d'un comportement humain pouvait exister, dans le monde réel telles choses sont impossibles voyons ...
Puis, se redressant pour s'assoeir sur la branche, il remarqua quelque chose, passant ses doigts sur le tronc déchiqueté de l'arbre :

-Jack, viens-voir ça ... Je sens que les choses se compliquent enfin ! D'épais coups de griffes et aussi haut que ceux d'un ours, ça t'intéresse ?



-Annabelle-

La jeune femme écouta la mère avec attention, aquiesçant d'un signe de tête silencieux. Puis, une fois cette denrière ayant fini, la jeune mère répondit :

-Je suis désolée pour vous, je ne vois pas vraiment pourquoi on vous en voudrait, vous êtes une bonne maire alors pourquoi chercher à vous faire des ennuis ? C'est une chose que je ne peux comprendre ...

Effectivement, Annabelle faisait encore confiance à Raven, comme une bonne partie des habitants, ignorant la véritable identité de cette dernière, et aussi que c'est à cause d'elle qu'elle se retrouvait à la rue ...
Et indirectement qu'Alyss soit dans cet état ...

-Merci pour vos conseils, mais je suppose que vous pouvez comprendre puisque si votre fille était à la place d'Alyss, je suis certaine que vous ferez tout pour l'aider à remarcher ... Je ne sais pas vraiment comment éviter la question quand elle reviendra à elle et verra que marcher lui est impossible pour le moment ...

La magie, elle n'y croyait pas, et les miracles non plus. Avant tout, elle était aussi une femme d'affaire, c'est à dire la tête froide en temps normal et une croyance nulle dans tout ce qui était supersticieux ...

-Même si cette idée me rebute un peu, je pourrai toujours demander à Jack s'occuper un peu d'elle et de la distraire, si ce n'est seulement en la laissant dans le café ... Je ne sais pas pourquoi, elle lui fait confiance et s'amuse toujours comme une petite folle dans le café ...



-Hansel- *Monde fantastique*

Pendant que sa soeur relisait encore une fois cette lettre bien ennuyeuse, Hansel vérifiait que les armes étaient toutes utilisables et bien préparées ... C'était pas parce qu'ils devaient retrouver des survivants qu'ils ne buteront quelques f*utu sorcières ...

-Ouaip, mais elles sont pas récentes, elles doivent avoir quelques jours ... Vu la trace des roues, j'dirais que ce sont des paysans ... Mais comme une vieille carne de sorcières traînent dans le coin, je doute qu'ils soient encore vivant ... On tente quand même ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#763 2014-02-27 17:38:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Merlin en dérivé de yukky? Sauf que là vu qu'il aime quelqu'un d'autre le duo des "namoureux" ça va être dur xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune femme écouta le vieil homme qui disait qu'elle était "une belle fleur". Quel pervers ce type, il parlait de sa beauté. Une sirène? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond avec lui. La jeune fille aimait bien les hommes mais Merlin était vraiment trop vieux pour elle et un peu trop poilu. C'est comme si vous demandiez à un enfant de sortir avec le père noël, non elle avait des principes.

Elle regarda le vieil homme, ne disant rien, de toute façon, elle en était incapable, il faisait des allusions bizarre à l'océan il est maboule, alors elle lui proposa avec des signes assez étranges.

Vous voulez jouer au dr maboule? En lui faisant un signe toc toc lol. Elle regarda l'autre homme, le pauvre il ne devait rien comprendre, peut-être jouerait-il avec eux?

Hors ligne

 

#764 2014-02-27 17:59:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron haussa un sourcil et se reposa sur le sol avant de soupirer, ses deux bras croisés derrière son cou.
Aaa, dommage. Je vais m'ennuyer alors. répondit-il avec un sourire un peu carnassier.


Mathias Dormouse

Mathias se retourna, prêt à engueuler celui ou celle qui le déranger avant que son visage ne se décompose lentement. Il se massa lentement les temps, excédé avant d'articuler lentement sur un ton un peu menaçant
Luu-cyyy. Ne me dis pas que t'es ENCORE cassé/foulé/tordu quelque chose pour la 3E FOIS cette SEMAINE !!

Dernière modification par louane74 (2014-02-27 18:08:56)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#765 2014-02-27 18:15:04

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: louvitalienne
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Ian Charm
Véritable identité : James alias le prince Charmant(blanche-Neige)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 27
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): James est le frère ainé de sa famille. Héritier du trône, ses frères feront de tout pour le tuer. Après de longues années de martyre, James s'enfuit de son chateau et fait ainsi la découverte de Blanche-Naige. Il tombe fou amoureux d'elle, et l'aide à s'échapper du chateau de la Reine.(si possible Verdie'^^). Il arrive pour sauver Blanche-Neige, trop tard, car elle est déjà reveilée avec un morceau de pomme sortit de sa gorge^^.
Caractère : Il est très protecteur envers les gens qu'il aime et se bat très bien. Il est toujours souriant et attencionné.
Description ou image: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 … as_Ian.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre
Autre: Il est shérif de Brant. Et bien évidemment il aime Cassie!

Voilà Dragon' je peux le jouer??

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-27 19:38:49)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#766 2014-02-27 18:20:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Parce que je vous divertissais peut-être? Je vous proposerai bien de me rejoindre au palais mais j'imagine que vous ne seriez pas le bienvenue... dit-elle cachant toujours son visage. Jafar lui interdisait de montrer ce dernier car quiconque la regardait pouvait être épris de sa beauté.

Hors ligne

 

#767 2014-02-27 18:41:08

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(oooh mon pitit loup <3! je suis d'accord pour la cicatrice ^^ on verra ça en rp ! je vais me débrouiller pour qu'il se batte avec quelqu'un ^^)

Gabriel-Allias le grand méchant loup

Décidément ce vieil homme était un peu fou. Il était vrai que la jeune fille était plutôt jolie, voire plus, mais de là à la comparer avec une sirène, il y avait quand même deux jambes ! D'ailleurs, la jeune fille semblait muette, ou très peu bavarde. Et très étrange surtout. Gabriel sourit. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de distraction dans sa morne vie. Il décida de mettre de côté son esprit rationnel qui lui disait :"Ils sont fous ! Et qui prend soin du vieillard sénile ? peut-être qu'ils sont échappés de l'asile !" pour écouter celle qui disait : "Ouais, des nouveaux amis rigolos !"
"Une sirène, je n'irai pas jusque là, elle a quand même dix orteils, mais ses cheveux ressemblent a de belles vagues oui, c'est sûr !"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#768 2014-02-27 18:47:15

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Lucy , à l'hopital ~

-Siiii, dit la blessée avec un grand sourire , puis elle repris un air grave et dit :
-Tu sais très bien que je n'arrive pas à faire cette fichu prise !! Mais je crois que je me suis fait mal , non en fait je me suis fait mal.
C'était la troisième fois cette semaines....
-Je sais ce que tu penses , mais cette foi j'ai réussie , ou presque , dit elle en lui faisant un clin d'œil.
-Oulah , vu ta tête ta pas assez dormi , je me trompe ?



Pour Mathias , prend l'image de Cloud , s' il te plait , s' il te plait ...

Dernière modification par verdana (2014-02-27 18:54:26)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#769 2014-02-27 19:06:35

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon' tu me dira pour Ian.  Catitiz_PDT_18
Louane t'u m'as toujours pas répondu avec Alexeï  Catitiz_PDT_17
Nono si tu trouve que Cherry est trop collante avec Sherlock, ou que ça va trop vite tu me le dit;)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#770 2014-02-27 19:12:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Non Louvi' (je peux t'appeler comme ça ?), c'est bon ? Juste que Sherlock est en pleine enquête et que du coup y'a que ça qui compte pour lui en ce moment, même si il veut faire participer Cherry, et puis ça le gêne un peu car il ne sait pas comment réagir alors il se "réfugie" derrière son comportement de "je me fous de tous" XD Mais moi j'adore Cherry, elle se laisse pas faire et c'est elle qui va vers lui, non le contraire :3 )

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-27 19:12:56)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#771 2014-02-27 19:37:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci pour Cherry(enfin quelqu'un qui me dit qu'elle est cool:')) et tu peux bien évidement m'appeler Louvi' ^^


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#772 2014-02-27 20:27:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

]Oui, vous étés tous accepté ^_^

Jack~

-Serieux?
D'un salto agile, il monta sur le branche, a cote de Sherlock.
Passant son doigt sur les griffures, il gratta un peu l'écorce, et continua:
-C'est bien celles d'un loup, d'une profondeur impressionnante c'est vrai, et puis la sève sèche dit que ça a été fait il y a une treizaine d'heure, ce qui confirme a minuit.
Le Loup avait cherche a effrayer sa proie, la piéger, et la perdre dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Trop humain comme raisonnement.



Raven~


-Detrompez-vous, beaucoup ici m'en veulent, a cause d'affaires du passé. Certaines personnes même ne s'en rappellent pas tellement cela fais longtemps. Mais quoi qu'on puisse dire, la rancœur est un sentiment que l'on éprouvera toujours, au fond de nous.
Elle se tut, ne sachant que dire d'autre.
-D'ailleurs, que faites vous ici, vous? Vous veniez chercher quelque chose? Si c'est la cas, je pense qu'il est déjà loin...
Pendant qu'elles se faisaient la discussion, Raven observait la petite pièce.
Il devait forcément y avoir un passage...
Et plus vite elle le trouvera, plus vite son plan avancera.

Gretel~

Gretel soupira, un sourire résigné aux lèvres:
-Comme d'habitude, tu n'as pas écouté.
Elle leva ses yeux ambres vers ceux de son frère, se rappelant avec nostalgie leurs derniers moments passés en famille...
-Le Magicien nous a expliqué, cela fais dix ans que nous avons étés congelés dans le temps. A notre réveil hier, tout n'a semblé qu'un long sommeil, mais c'est a cause de ce sort qu'il n'y a presque plus personne ici.
A ce moment, elle benit leq dieux de l'avoir laisse la... De ne pas l'avoir tue.
Ni son frere.
-La nature a continué a pousser, expliqua-t-elle, país au ralentit. Du coup, ta trace de plusieurs jours doit sûrement dater de plusieurs années !
Rangeant la missive, elle prit ses nouvelles armes, deux revolvers, ainsi que son arme fétiches: son arbalète triple.
-D'ailleurs, ce magicien doit être très puissant pour nous avoir fournis de telles armes... Je pense que l'on devrait d'abord exécuter sa demande...
Elle se tut, et un sourire amusé apparut sur son visage:
-Ensuite, nous pourrons nous en faire quelques unes. Finit-elle en décochant un coup fatal de pistolet a un pauvre arbre innocent.
(On va dire que les armes"modernes" sont du magicien, histoire de pas coincer avec les autres qui sont encore a "monter a cheval très chère damoiselle!" x3 )

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-27 21:00:44)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#773 2014-02-27 21:45:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas regarda pensivement Clara passer les vieux bouquins au scanner en disant tout simplement
- Il est vrai que ces vieilles histoires sont parfois trop oubliées par certains.

Il fallait que Belle se réveille, ça ne serait sans doute pas simple mais il ne pouvait se permettre d'aller trop brusquement et encore moins de la laisser impuissante alors que ce monde devenait de plus en plus dangereux. Au moins si elle se souvenait elle saurait de qui se méfier.

En tout cas pour Rumple mousse pas de pacte avec Jafar ils ne se connaissait que de réputation l'un l'autre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#774 2014-02-27 21:51:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui gothi ^^. Je sais bien. Je pensais surtout aux autre mais je te remercie de m'avoir répondu car je crois que tu es la seule ou presque à avoir répondu à ma question ^^.

Hors ligne

 

#775 2014-02-27 21:54:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~


Clara~

-C'est vrai!
Elle emprunta un sac, y mit les livres et dit finalement :
-Je suis prête, je pense avoir pris assez de libres de recettes pour en trouver une qui nous convienne.
Elle sortit de la bibliothèque, réfléchissant a quelle recettes ils allaient faire:
-J'espere simplement que ce que nous allons faire sera plus réussis que mes soufflés...!



(Ta question était une demande plutôt non? :/
Hum... Si ça a changé, pour l'instant, je pense pas que mes persos l'aient fait, je t'aurais demandé par MP sinon ^_^)

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-27 21:55:34)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr