Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-02-26 15:38:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Bon cuisinier je n'irai pas jusqu'à dire ça et puis pour la bonne cuisine il faut savoir attendre. Personnellement je suis plutôt du genre impatient même si on pourrait me penser détaché par moments. Les habitudes sont dure à perdre n'est-ce pas ?

Clara allait ranger leurs vestiges de commande, c'était mignon, elle était toujours aussi affairée à la tâche même ça n'était désormais plus son travail.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#727 2014-02-26 15:45:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Et que diriez-vous si pour une fois, nous nous mettions tous deux aux fourneaux? Ce serais... l'occasion de changer?
Ashley regardait en marchant dans la rue, les deux adultes.
Il semblait évident que Feuerblut tenait beaucoup à Clara.
Et elle le considérait... comme un très bon ami?
La petite soupira, c'était plus dûr de deviner de telles choses sur des personnes que l'on cotoyait moins que son père.
-On aura qu'a prendre un livre de recette à la bibliothèque, il y aura bien quelque chose qu'on peut faire non? demanda de nouveau Clara les yeux au ciel en pensant à ce qu'ils pourraient faire.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 16:08:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#728 2014-02-26 16:03:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Je vous laisserai choisir le plat dans ce cas. Ne choisissez quand même pas trop corsé comme recette.
De retour dans la bonne humeur. Que de souvenir, comme un soleil qui remontre le bout de son nez dans un lieu trop longtemps laissé à l'obscurité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#729 2014-02-26 16:12:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tatadadaaaa! (^.^)/

Enfin finis... ce que j'avais prévu x)
Je vous les mets, essayez de reconnaître, silvousplaiiiit *u* (sinon je saurais que je dessine mal //SBAFF// x) )

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 5628_n.jpg

Elle c'était la première... Rien de particulier dessus mais j'ai galérer sur la main x)

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph … 3658_n.jpg

Alors lui, j'en suis assez fière... J'ai travaillé cinq jours dessus x)

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 2528_n.jpg

La je me suis lâchée :3

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 8901_n.jpg

La pas inspirée... :c

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 7902_n.jpg

Et la, je voulais montrer deux caractères différents... j'ai bien réussis je trouve!
Si vous voyez pas, cachez la moitié du visage avec votre main, puis l'autre ;)

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph … 3131_n.jpg

Tadaa! :fière:
Il a la classe lui B)

Qu'est-ce que vous en pensez? *-*



http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Ca ne risque pas! Je rate chaque fois mes soufflés après tout.
Elle eut un sourire amusé mais soupirant...
Baaaah... Un jour! Oui!
Un jour elle y arriverait!
-Je crois que nous y sommes.
La bilbiothèque était un petit bâtiment à deux étages, petit oui, mais très complet.
Clara rentra, et inspirant une grande bouffée d'air.
Ah... L'odeur des vieux livres.
Vaguant entre les rayons, elle prit rapidements plusieurs livres aux pages jaunies, avant d'enfin en trouver un de recette pendant qu'Ashley s'éloigna vers d'autres rayons, le sourire aux lèvres.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#730 2014-02-26 16:22:36

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

AH AH !!!! Je savais que ce que tu dessinais c'etait pour le RP , je suis trop forte :P
Ils sont juste magnifique , tu dessine vraiment bien . Ta un talent ;)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#731 2014-02-26 16:23:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh chut ;P
De toute façon c'est que ton point de vue, j'attends ceux des autres ^^'

Tu sais qui c'est?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 16:24:17)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#732 2014-02-26 16:26:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Un immense sourire éclaira le visage de Ron avant qu'il ne fasse un gros câlinou à Kitty, tout en sachant pertinemment qu'il allait être repoussé.
Kiittyyyy.
Ron frotta sa joue contre celle de sa soeur avant de se retourner vers Shéhérazade.
Je n'ai pas spécialement envie de vous le dire, mais j'aime quand les gens s'emmêlent, les choses s'empêtrent, que l'incompréhension est sur toutes les têtes et que l'ennui disparaît. Je ne suis pas tout à fait libre de mes mouvements, vous devrez réfléchir par vous-même.


Et moi dragon ? :(
J'vais bouoder... :(


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#733 2014-02-26 16:29:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est qui sur les dessins? T_T
Répondez silvousplait...

Toi je t'en ai fais un... mais j'ai galéré à un point que je te le montre ce soir, et je le mets si t'es d'accord x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#734 2014-02-26 16:34:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il y en a une c'est le chaperon rouge, l'autre c'est rumple, il y en a une c'est jafar et une autre je dirai alice et ap^rès je ne sais plus lol.
J'aime beaucoup surtout celle de jafar et celle-là: https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 2528_n.jpg C'est très bien dessiné. Moi je ne sais pas dessiner lol.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille sursauta voyant KItty apparaître c'était vraiment de famille de déranger les gens comme ça et d'apparaître sans prévenir.

Elle le regarda se retrouver, elle avait l'impression d'avoir deux personnes identiques face à elle. Elle salua kitty. Puis elle écouta Ron.

La réflexion est juste une illusion qui demande un peu d'attention, et prêter attention demande à réfléchir et je refuse de souffrir avec un migraine pour avoir pris la peine de mettre mon grain de sel. dit-elle en souriant avant de s'éloigner.

Hors ligne

 

#735 2014-02-26 16:38:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

aaaaalors j'ai reconnu easy Jafar et Rumple, Alice, Cherry et Cassie par contre après Sherlock ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#736 2014-02-26 16:38:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci...!

A la base, c'était Alyss, la fille d'Annabelle celle que tu aimes (vu qu'elle avait pris la petite Alice comme image)
Je dirais les autres après l'avis des autres *p*

Et oui, c'était bien Sherlock ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 16:39:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#737 2014-02-26 16:38:53

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

bah sur les dessins , il y a Blanche-Neige , Jafar , Thomas , Alice , le chaperon rouge
par contre il y en a un que je reconnais pas. C'est triste pour Blanche-Neige tu étais pas inspirée.

Dernière modification par verdana (2014-02-26 16:40:20)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#738 2014-02-26 16:40:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je pensais l'avoir réussis x)
C'est Sherlock (je l'ai fait de mémoire, peut-être que ça ressemble pas du tout en fait x) )

Et c'est pour Sherlock que j'était pas inspirée


Edit: après réflexion c'est vrai qu'il a pas la bonne tête x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 16:43:13)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#739 2014-02-26 16:45:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Comme j'ai l'autre onglet d'ouvert.

Nous avons 1: le petit chaperon rouge.

2: Rumple

3. Alyss

4. Sherlock

5. Blanche neige (j'ai deviné car c'est marqué pour verdi et il y a une pomme ^^)

6. Jafar

J'avoue j'ai dû ouvrir l'image et quand j'ai vu à qui ça s'adressait j'ai regardé post 1 surtout pour rumple, Sherlock et Alyss vu qu'ils n'ont pas de bannières donc je ne me souvenais pas des têtes. lol .

Hors ligne

 

#740 2014-02-26 16:47:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est ça ^w^

J'ai Clara mais... Pour la Belle elle a eut un accident :s

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 16:48:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#741 2014-02-26 16:49:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei releva les yeux vers Quinn avant de répondre dans un murmure
Ma mère est tombée malade car je n'ai pas remarqué qu'elle prenait sur elle... déclara t-il, se mettant évidemment tout sur le dos.



J'attends louvi mimi.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#742 2014-02-26 16:49:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Respect, tu as réussi à faire les gars ... Moi je galère et sans modèle je dessine des androgynes ou des hermaphrodite selon ma meilleure amie XD
Hum, le 4ème, ça serait pas mon Sherly :3 ? Et là je me gourre, ça serait la honte XD)

(La fourchette XD )
-Merlin-

Quand elle posa sa main sur la sienne, merlin sourit à nouveau, encore pour la remercier ... Mais attention, je tiens à dire que les dents de Merlin n'ont pas de caries et ne sont pas jaunes ! Ca non, il fallait quand même soigner un peu son apparence même quand on à la forme d'un camembert président tout croulant ... Mais quand même, il ne portait pas de dentier et avait de belles dents blanches encore ... Oui, tout ça pour juste dire que ses dents sont blanches, mais c'est important, non mais !

-Oh, c'est ... la première fois que l'on pense à démêler ma barbe ... J'avoue avoir oublié de la peigner ce matin ... Vous êtes bien aimable, jeune demoiselle ...

Bha quoi ? C'était assez surprenant ... En espérant qu'elle n'ira pas se servir de cette fourchette autrement que pour brosser sa longue barbe ...
Ah tiens, le Grand Méchant Loup est sorti de sa tannière, un panier en osé à la main ... Celui d'une de ses victimes qu'il aurait essayé de manger ?



-Sherlock-

-Que de paroles inutiles, que de paroles inutiles ... Nous ferons mieux de nous concentrer sur notre défi plutôt que de bavasser sans mener à quelque chose ... Tu n'es pas de mon avis ?

Dit-il avec un sourire amusé, évitant en beauté la provocation de Jack par rapport à Cherry, tout en rappelant à l'ordre. là, Sherlock était fier de son coup ... De plus les policiers n'allaient pas tarder à s'impatienter, déjà que laisser ces deux fous sur le lieux de crime n'était pas ce qu'il préférait, mais en plus l'excitation de la traque d'un tueur se faisait de plus en plus ressentir dans ses veines et son esprit.
Il aura à la proie le premier ...

-Cherry, ce n'est pas le moment ...

Répéta t-il, posant doucement un doigt sur les lèvres de la jeune femme pour qu'elle ne dise plus rien, la regardant dans les yeux. Cependant, un sourire au sens difficile à interpréter se dessina sur ses lèvres tandis qu'il entraîna la demoiselle dans sa suite, prêt du cadavre, rattrapant bien vite Jack ...
Pas question que ce dernier examine le corps en premier !

-Laisse-moi te subtiliser ton assistante Jack, je veux voir quels genres de traduction elle sera capable de faire ...

Ajouta le détective, un sourire de défi tandis qu'il lui avait "piqué son assistante" c'est à dire Cherry. Sauf que cette fois il ne s'attarda plus sur des paroles inutiles et se jeta presque sur le corps, loupe en main, enfilant en vitesse ses gants de latex avant de commencer sa petite inspection ...
Puis Sherlock se releva quelques minutes plus tard, cette lueur presque folle dans les yeux alors qu'il défia à nouveau son rival du regard :

-A toi, jack, je te laisse l'honneur de commencer ton compte-rendu ...



-Annabelle-

Quelques heures plus tard, à l'hôpital, Annabelle regarda sa fille, allongée dans un lit. Cette dernière respirait encore difficilement et portait donc un masque alors qu'elle était toujours endormie. Elle allait s'en sortir, les fonctions vitales et cérébrales n'ayant pas été fortement atteinte, mais quand à la question de marcher, il y avait de fortes chances que sa fille ne puisse plus jamais se servir de ses jambes ...
A moins d'un miracle ...
Annabelle ne pleurait plus, les larmes ayant depuis trop longtemps séchées, mais ce n'était pas pour autant que la douleur avait disparu. Alyss ne pourrait peut-être plus marcher, et sans aucun doutes, la danse ne lui sera pas non plus accordée ...

-Mes fées ...

Annabelle se précipita vers son enfant pour voir si elle était réveillée, mais cette dernière ne faisait que parler dans son sommeil. Pourtant, si sa fille se sentirait rassurée d'avoir cette vieille plante dans laquelle elle disait avoir mise ses fées, et bien elle lui apporterait ...
Ce fut donc pour cette raison que la fleuriste, ou ancienne fleuriste désormais, se rendit dans ce qui était son ancienne maison. Avec un peu de chance ils n'avaient pas emporté cette vieille plante sans valeur ... Mais la jeune mère s'attendait à tout sauf à ça :

-Madame la Maire ? Que faîtes-vous ici ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#743 2014-02-26 16:50:01

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

En fait sur tout les dessins il y a marqué le nom , à peu près...
Louane' je t'attend , enfin si tu pouvais venir me parler. Ou alors joue Mathias ;)

Dernière modification par verdana (2014-02-26 16:56:19)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#744 2014-02-26 16:55:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(ok lou)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

(oui nono bah il fallait bien que je fasse un truc drôle. J'ai une Océane version Yuffie)

La jeune fille ne comptait pas se gratter les fesses après avoir brosser la barbe de Merlin si c'était bien ça son inquiétude. Mais entre nous, la fourchette est révolutionnaire, elle permet de gratter le dos, de brosser, de manger, de tuer quelqu'un et même de ratisser. Vous imaginez les économies?

La jeune fille sourit étant contente que le vieil homme ne la prenait pas pour une folle, elle leva alors le regard quelqu'un semblait les observer, un homme avec un panier. Elle se demandait si celui-ci avait une pomme ou une tarte, elle avait faim. Elle lui fit un signe pour qu'il vient.

Hors ligne

 

#745 2014-02-26 17:00:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je t'attendais aussi Malou, xD

Mathias bailla avant de noter quelque chose pour quitter la chambre du patient au plus vite.
Une fois cela fait, le jeune homme s'en alla d'un pas rapide, sans cesser de bailler, pas très joyeux. Il n'avait dormi que 5h40 cette nuit... Impardonnable !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#746 2014-02-26 17:03:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Y a pas le nom x)
Y a juste écrit pour qui
Je voulais en faire un pour mon Prince Ali, mais j'avoue avoir lamentablement séché... :c

Et d'ailleurs, le 4 c'est bien Sherlock Nono ^^

Reel

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png (Maiiiis... du coup tu vas de toute façon dire plus de choses que moi du coup x) )

Jack sourit, enfin!
IL se pencha, regardant sous le drap qui couvrait le cadavre.
Il toucha le cadavre, souleva sa tête pour observer le sol.
Bien vite il fit le tour, observa les chaussures, puis le sol autour d'eux.
Le terrain, le ciel, les arbres.
-Ils sont idiots quand même. s'amusa Jack en parlant des policiers.
Il se tourna ensuite vers Sherlock, et recita assez rapidement:
-Certaines choses sont simples à deviner. Deja les chaussures montrent qu'elle a courut, beaucoup courut, je dirais qu'elle a dut partir du centre-ville, les autres preuves telle que la vitesse à laquelle elle est tombée, les traces au sol, ses blessures... Tout montrerait qu'elle s'est faite tuée par un animal, un gros animal, tel un loup. Mais la façon... Un loup ne trainerait déjà pas en ville, il aurait tué sa victime sur le coup, n'aurait pas pensé qu'il faudrait emmener le corps dans un endroit reclu ou même le ciel est couvert par les feuilles.
IL sourit, s'étira et continua:
-Alors soit cette jeune femme s'est faite tuée par un loup au comportement humain, soit par un humain qui cherche à se faire passer pour un loup.



http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Raven se retourna, surprise.
Jusque là plongée dans ses pensée, elle s'en fit sortir par Annabelle qui revenait.
-J'ai appris la nouvelle... Je suis désolée. dit-elle d'abord, le visage impassible mais une lueur triste dans les yeux. C'est tellement malheureux...
Elle serra de nouveau le poing, résistant à toutes sortes de sentiments qui se bousculaient dans sa tête, et protégeant de la vue d'Annabelle sa montre.
-Je venais essayer de comprendre pourquoi la police à pris votre boutique et votre domicile alors que toutes vos factures étaient en règles.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 17:08:59)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#747 2014-02-26 17:12:30

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'inquiète , je suis là...

~Lucy, monde réel~

La voilà maintenant devant le grand bâtiment blanc.
-Aïe , murmura la jeune femme . Elle rentra dans l'hôpital , en boitillant .

-Bonjour , commençât elle .
Et là , au loin elle l'aperçue , elle aperçue Mathias , elle courrat le rejoindre puis s'arrêta en milieu de chemin , sa cheville lui faisait trop mal.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#748 2014-02-26 19:17:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(XD Tu m'as plié avec ton message XD La fourchette révolutionnaire, nouvelle mascotte de ce RP avec la tasse ébréchée XD)
-Merlin-

Le magicien n'était pas au courant des pensées de la jeune femme concernant la dîtes fourchette et en même temps ... Et tant mieux, mine de rien, qui sait si après mûre réflexion cette fourchette était propre ... On ne sait jamais !

-Bonjour mon petit, que faîtes-vous par cette bellejournée ? Ne trotrès-vous pas que c'est réjouissan de voir une jeune femme s'occuper d'un vieil homme dans le besoin ? Je trouve que c'est une rareté dans ce monde d'égoïste ...

Quitte a jouer le vieillard sénile, autant le faire jusqu'au bout ...


-Sherlock-

Nous passerons un épisode de son inspection aux yeux de tous, une cravache en main, allez savoir pourquoi il se trainait avec ça, destinée au corps ... Il attenditplusieurs minutes, attendant que des bleus se forment ... avant de rrendre son jugement.

-Tes propos sont exacts Jack, ne me reste qu'à compléter donc. Je dirai qu'elle a été tuée vers minuit, vu la lenteur à laquelle les bleu se forment ... Ou peut-être dans une marge de minuit et minuit et demi. Elle est tombée plusieurs fois, ses chevilles sont écorchées à viFS, comme si des crocs s'étaient refermés sur elles. Ce qui confirme l'hypothèse du loup ... Mais pourquoi ne serait-ce pas un humain ayant dressé l'un de ses bêtes pour les meurtres ? C'es fort probable, un croisement de chien et de loup, on alors une race de chien très grande qui serait peu connue ici ... Il nous fadrait une analyse de la salive présente dans lesplakes, ainsi nous pourrons trouver le code génétique à partir des cellules présentes ...

Puis, à l'instar de Jack, le detective fit à nouveau le tour des arbres, grimpant même dans quelques uns, reniflant par -ci par-là ...


-Annabelle-

-Vojs n'y êtes pour rien, je suis certaine que ceci est un coup de ma soeur, elle a toujours détesté mes parents et la cadette que j'étais ... La jalousie entre soeurs, je ne sais pas si vous pouvez comprendre ...

Dit-elle d'un ton amer avant de regarder à nouveau la maire, un sourire triste se dessiant sur son visage ...

-De plus ce ne sont pas les excuses qui raméneront les jambes de ma fille. Sa colonne vertébrale est brisée, elle ne pourra peut-être plus jamais marcher, son rêve de devenir danseuse vient de partir en fumé ... Elle est encore assoupie mais je ne sais pas comment le lui znnoncer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#749 2014-02-26 20:43:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cette passion pour les livres ne l'avait pas quittée comme quoi certaines choses restent entières malgré tout ce qui peut leur arriver.

- Tant de livres pour un de recettes ? Vous comptez me faire cuisiner des potions de contes aussi ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#750 2014-02-26 20:47:09

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

réel:Cherry

Sherlock posa son doigt dur ses lèvres et l'intima à se taire. Il la prit ensuite par la main et l'emmena devant le cadavre. Cherry eu une envie de vomir mais se retint et vérifia que personne ne l'avait vue. Elle ne voulait pas passer pour la jeune femme faible. 
-Je dirait que cet animal ne devait pas vraiment s'intéresser à elle. Elle est encore "entière" et n'a que la gorge coupée. Il doit sûrement être dressé ou aimer tuer pour le plaisir. elle annonça ça avec antousiasme et n'avait toujours pas laché la main de Sherlock.


                                                           Quinn


Je suis sûre qu'elle va s'en remettre! En fait elle est tombée malade de quoi? Ah et je suis Quinn ravie de faire ta connaissance...diy-elle en espérant qu'il lui dise son nom


                                                                    Agrabah:Kitty

Elle ne s'attendait pas à l'entreite de son frère et le laissa faire:
-Bon Ron, je dois y aller, mais ne donne jamais mon nom, c'est clair? Elle avait prit le ton de la grande soeur et elle savait que son frère n'allait pas aprécier. Mais c'était trop tard, elle vennait de disparaitre sans même un aurevoir à Shérazade.


                                                             Fantastique:Angel/Shay/Kitty

Shay et Angel faisait la queue depuis 10 min quand Kitty réaparut devant eux:
-Je voudrait te parler Kitty. lança Shay d'un ton sérieux.
-Une prochaine fois peut-être! répondit celle ci avec un sourire type famille Cheschire.
-Non, maintenant! dit Shay en la poussant hors de la queue.
-Euh...Shay, entama Kitty
-Ferme la et écoute! Je sais que je n'ai vraiment pas été cool avec toi la dernière fois...mais je veux que tu sashe que j'avait une bonne raison.
-Je técoute.
-j'avait tellement le trac que se ne soit qu'une blague, que je n'ai pas osé te dire que moi aussi
- Mais...
-Mais quoi Kitty?
-On ne peut pa être ensemble Shay. J'ai fiats une erreur en te disant mes sentiments! Je ne suis pas toujours dans ce monde et nous ne pourions pas nous voir souvent! ça ne marchera pas.
-Laisse nous au moins essayer!
-Non!
-Bon vous aves finit? s'impatienta Angel. Je ne suis pas là pour faire la queue pendant que vous règlez vos problèmes!

===========================================================


Pseudo: louvitalienne
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Ian Charm
Véritable identité : James alias le prince Charmant(blanche-Neige)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 27
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): James est le frère ainé de sa famille. Héritier du trône, ses frères feront de tout pour le tuer. Après de longues années de martyre, James s'enfuit de son chateau et fait ainsi la découverte de Blanche-Naige. Il tombe fou amoureux d'elle, et l'aide à s'échapper du chateau de la Reine.(si possible Verdie'^^). Il arrive pour sauver Blanche-Neige, trop tard, car elle est déjà reveilée avec un morceau de pomme sortit de sa gorge^^.
Caractère : Il est très protecteur envers les gens qu'il aime et se bat très bien. Il est toujours souriant et attencionné.
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre
Autre: Il est shérif de Brant

(re)En cours...

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-26 20:59:15)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr