Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-02-21 19:41:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avoue mais bon si ça avait été Angel de fusion et de vampire world niveau excuse on aurait plus un "je te pardonne" qu'un "je m'excuse" Catitiz_PDT_26

~Océane~

La jeune femme écouta attentivement le jeune homme qui s'excusait, elle sourit et le serra dans ses bras, avant de lui faire une bise sur la joue. Océane était comme ça mais il ne fallait pas se méprendre cela ne voulait pas dire qu'elle était amoureuse de lui non, elle l'aimait bien comme ami c'était tout. Son bisous était l'équivalent d'un "je te pardonne".

Hors ligne

 

#352 2014-02-21 19:48:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouai mais Angel c'est pas tout à fait le même genre de mec Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#353 2014-02-21 19:50:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei observa Océane avec étonnement un instant avant de sourire à son tour. Bon bah... Tant mieux ! Par contre il ne savait pas trop quoi dire là...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#354 2014-02-21 19:52:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raaah désolé du retaaaard x_x
Ma mère jouait (en sens propre du terme) avec le courant... Et vient de bloquer le couloir et puis (tais toi et joue le RP au lieu de raconter ta vie x) )! Bref!
Pour faire court; ma mère à découvert le panneau électrique grâce aux travaux x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle sourit à Thomas:
-Et bien, allons-y!
Clara prit la main du garçon, et s'avança sous la pluie en se protégeant avec son bras.
Elle aurait du penser à une veste bon sang!
Bien vite, elle arriva dans l'entrée de son immeuble, et avec un soupir de soulagement, elle entra le code d'entrée, l'esprit occupé avec ce qu'elle allait faire le lendemain.
Ce qu'elle pourrait faire.
Et lorsqu'elle entra la clee dans la serrure de sa porte, après quelques minutes de montage (heu....) d'escalier, son esprit émergea enfin.
-Bon, ta blessure n'est pas trop grave. dit-elle en s'adressant au petit. Je pense pouvoir la penser aujourd'hui, ça devrait suffire. Tu passeras la nuit ici, mais dés demain, je t'emenne voir le Maire. C'est compris? finit-elle avec le sourire.


EDIT: VADE RETRO SATAN!!! Catitiz_PDT_30
Je poste et elle se déco T_T Naaaaaaan T0T

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-21 19:58:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#355 2014-02-21 20:06:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je n'avais pas vu ta réponse goth. Alors quand c'est moi on me dit j'attends la réponse de goth mais quand c'est goth on n'attends pas ma réponse il y a du favoritisme dans l'air là vu que j'attendais goth pour répondre au message de belle et là je dois répondre à 3 messages en même temps c'est pas juste.

Vincent n'était pas stupide et savait que Thomas ferait tout pour protéger sa bien aimée mais celui-ci avait fait une grave erreur en ce mettant le magicien à dos, il avait refusé sa proposition qui était des plus alléchantes: redonner la mémoire à Belle, leur faire revivre leur idylle voire même donner du pouvoir à rumple et ce dernier avait lâchement refusé? Donc il subirait sa colère. Le jeune homme restait silencieux, la présence de rumple ne l'effrayait pas bien au contraire, il fallait mieux qu'il soit présent pour voir une dernière fois ce qu'il allait perdre.

========

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane recula s'excusant, sans doute n'aimait-il pas les accolades. La jeune femme lui proposa de rentrer avec elle vu qu'elle l'avait pardonné, elle n'était pas rancunière, la gentillesse incarnée. Elle aimait bien le jeune homme, elle avait la sensation qu'ils avaient des points communs alors qu'au fond ils étaient plutôt opposés...

Tu veux faire quoi?

Hors ligne

 

#356 2014-02-21 20:11:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah heu... Désolé :c
J'avais vraiment pas remarqué x-x
Désolééé vraiment...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#357 2014-02-21 20:17:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Arrivés chez Belle Thomas eu une idée et pourquoi non pas se prendre la tête à essayer par tous les moyens de protéger Belle (ce qu'elle trouverait, à la longue, plus étouffant qu'autre chose) envoyer directement deux pions jouer ensemble ?

- Puis-je te parler une minute petit ? Il se pourrait que j'ai quelque chose qui te fera plaisir mais pour ça il va falloir être sage et venir dans le salon avec moi qu'on puisse discuter avec Mme le maire au téléphone.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#358 2014-02-21 20:22:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Le petit garçon écouta l'étrange homme bah oui Thomas avait un physique très étrange, en même temps Jafar n'est pas gay alors...Il le regarda, Rumple voulait soit négocié soit se débarrasser de lui d'une quelconque manière. Jafar était intelligent et devait la jouer finement.

Il accepta alors d'un simple mouvement de tête se dirigeant vers l'autre homme mais il restait sur ses gardes près à utiliser la magie si nécessaire sachant pertinemment que celle-ci avait toujours un prix mais lui n'avait plus rien à perdre.

Hors ligne

 

#359 2014-02-21 20:24:36

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il y a juste un truc qui fonctionne pas...
Pourquoi chez Belle , Rumple et Jafar il pleut et pas chez nous ??

~Cassie~

Il est bien gentil Alexei ,mais j'ai des trucs a faire moi , pensa la jeune fille , en plus il pleut je vais être trempée...
Elle s'approcha des deux amis , et leur dit :
Désolée de m'incruster .
Alexei je pense que je vais rentrer , on se vera une prochaine foi ...

Dernière modification par verdana (2014-02-21 20:33:35)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#360 2014-02-21 20:32:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il pleut chez tout le monde x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara regarda les deux hommes.
Bon, autant les laisser régler leurs comptes, dans tous les cas, elle saurait bientôt ce qu'il se tramait dans l'ombre de Brant.
-Le téléphone est sur la table, servez vous en si vous en avez besoin.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#361 2014-02-21 20:52:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Merci Clara j'espère juste que Mme le maire ne me raccrochera pas au nez. Enfin elle a une enfant elle même donc elle devrait comprendre.

Rumple alla donc un peu à l'écart avec le soit disant enfant, téléphone en main. Il composa le numéro personnel de l'ex reine et attendit qu'elle décroche. Une fois la tonalité d'attente coupée il ne laissa même pas le temps d'un allo pour dire.

- Raven ? Il y a un jeune homme ici qui cherche quelque chose et vous pourriez bien l'avoir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#362 2014-02-21 20:53:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin Enchanteur Déluré-

Quelques part, les rares personnes qui se le voyaient le regardaient bizarrement. Bha quoi ? Un type qui se traine seulement en veste de costard sous la pluie et sans manteau en plus avec des oreilles de lapins sur la tête et un œil bandé, ce n'était pas vraiment commun ... Il devait passer pour quoi, un fou ou un pervers ? Allez savoir ... Pourtant il vit une jeune fermme semblant attendre quelque chose, et il apparut derrière elle, se penchant en lui faisant coucou d'un air totalement débile.

-Bonjour !

Pourtant quand il vit le visage de la dite jeune femme, son sourire disparu un instant, cela faisait tellement longtemps qu'il l'attendait, elle ... C'était elle ... Pourtant il cacha très vite son trouble derrière l'un de ses sourires joyeux, bien que son œil visible laissait entrevoir un sentiment complexe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#363 2014-02-21 21:07:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Désolé pour le retard, mais je regarde Elemantary ^^'

Raven

Elle décrocha, et fut assallie par la voix de Thomas:
-Bonjour à vous aussi, Feuerblut. dit-elle premièrement. Quelque chose que je voudrait? C'est à dire? continua-t-elle plus intéressée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#364 2014-02-21 21:15:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Comme moi Dragon' XD j'adore cette série *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#365 2014-02-21 21:17:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle est super je trouve *.*
Ca change Watson fille x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#366 2014-02-21 21:18:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Pourquoi faut-il toujours que vous preniez mes phrases à l'envers Raven ? Enfin si il a quelque chose que vous voudriez tant mieux pour vous. Quoi qu'il en soit pourquoi ne pas venir le voir nous sommes tous chez la petite Clara en se moment même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#367 2014-02-21 21:18:38

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono , une question :
C'est qui la fille , qui te sourire ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#368 2014-02-21 21:25:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah oui x)
J'ai mal lu la Phrase de Thomas, désolé Gothi -_- (je suis vraiment nulle des fois pour rester polie '-')

Raven

-Clara?
Elle se tût quelques secondes, soit par la surprise, soit elle faisait quelque chose, mais aucun son ne se fit entendre.
-Clara Oswin Oswald?
Nouvelle seconde de silence, et elle continua:
-Ecoutez Feuerblut, il fait nuit, le temps n'est pas au beau fixe, et pour une raison que j'ignore, je devrais aller chez Clara Oswin pour aller voir un homme qui me voudrait quelque chose. Pourrais-je au moins avoir quelque chose sur l'identité de cet homme?
En arrière plan, on pouvait entendre le son des touches de son ordinateur.
Si c'était celui qu'elle pensait, ce n'était sûrement pas de sa part que Thomas avait appelé, il lui aurait dit en face.
Autrement dit, Thomas le tenait pour l'instant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#369 2014-02-21 21:33:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vincent observait la scène, il n'était pas fou, loin de là, il disparut en ayant repris son apparence et sa canne mais il avait laissé un cadeau à l'attention de la jeune belle, un cadeau très spécial, c'était un bijou d'apparence ordinaire, cadeau qu'il avait laissé avec un mot d'un admirateur secret. La jeune fille le mettrait bien un jour et ce jour-là il aura sa revanche, comment? Vous le découvrirez bien assez tôt. Il a de la ressource.

Vincent arriva alors chez Raven directement en un tour de magie.

Il semblerait que vous ayez quelque chose qui m'appartienne.

Hors ligne

 

#370 2014-02-21 21:35:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Un enfant à vrai dire et oui chez Clara Oswald. Mais si vous préférez je peux vous le passer directement.

Sur ces mots il tendit le combiné au "jeune enfant" et dit
- Tu veux demander à Mme le maire si elle a ce que tu cherches ? Elle est très douée pour chercher les choses elle aussi. mmh il semblerait qu'il soit parti.
Clara ? Où est donc passé le jeune homme de tout à l'heure ?

Thomas vit alors une boîte cadeau sur la table qu'il s'empressa de mettre dans sa poche. Connaissant la réputation de Jafar ça ne devait pas tomber entre les mains de Belle.

Dernière modification par gothikadoll (2014-02-21 21:37:44)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#371 2014-02-21 21:40:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raven

-...cet homme?
A peine eut-elle le temps de finir sa phrase, que le dit-homme se retrouva derrière elle.
Elle avait eut raison, c'était lui.
Encore.
-Est-ce que tu sais ce que tu fais? demanda Raven d'abord. La magie, ici. Avoue le, sans ton jouet tu ne pourrais rien faire, pas vrai? lui dit-elle en se retournant.
Raven restait droite, fière.
Elle savait que en ce moment, c'était Vincent qui avait les cartes en main, mais il lui importait seulement qu'il ne pense pas à... la seule chose à laquelle elle tenait pour l'instant.
-Excuse moi qu'es-tu venu chercher au juste?

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara apparu dans la salle, elle semblait avoir écouté ce qu'il s'était passé.
-Je n'en sait pas plus que vous. Ou plutôt, j'en sais moins que vous apparement.
Ses paroles sonnaient creuses, comme si il y avait une reproche la-dessous, mais aussi, un légère pointe d'excitation.
-Je ne suis ni aveugle ni sourde, qu'est-ce qu'il se passe ?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-21 21:45:17)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#372 2014-02-21 21:41:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Draagoon ! Je t'ai posé une question !!  >.<
Ça te va cette image pour Charmant -> http://www.xb-live.com/screens/final-fa … 123271.jpg

Luna, Future vétérinaire 

Luna sursauta et se retourna, observant Merlin avec étonnement quelques instants
... Bonjour. répondit elle doucement, intriguée.
Luna resta songeuse un instant avant de poser une question étrange.
Vous aimez les lapins ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#373 2014-02-21 21:48:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Enora, Cherry et chez elle un rendez-vous avec Sherlock, et en plus c'est le soir, presque la nuit x) Donc un tour en ville c'est s... Heu... C'est assez refrigirant x)
Pour l'image donne son corps en entier (l'image est belle mais je la voie plus pour le loir que pour Charmant moi :s)

Je t'ai répondu Louane...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#374 2014-02-21 21:54:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu as modifié ou alors j'ai pas réagi parce que tu ne mets ni "quote" ni parenthèses ! >.<
Ok, alors...
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2012 … render.png

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei se retourna quand Cassie lui adressa la parole et répondit rapidement
Mhm, Bien sûr. Désolé Cassie.
Cela fait, le blandin se mit à réfléchir à la question d'Océane. Que pouvaient-ils faire alors qu'il pleuvait des cordes ? Ils allaient rapidement être trempés avec toute activité extérieure...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#375 2014-02-21 21:55:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Vous êtes une fille très intelligente Clara ça on ne peut pas le nier. Au risque de passer pour un illuminé, je sais que vous ne vous arrêtez pas à la première impression, il y a un jeune homme qui vient d'arriver en ville à la recherche de quelque chose. J'ai eu le malheur de ne pas l'avoir comme il le pensait au départ et comme il nous avait vu ensemble au café il semblerait que ça colère contre moi soit tombée sur vous. Méfiez vous de lui et du jeune garçon que nous avions quelques temps plus tôt ici même. Rien n'est ce qu'on croit dans cette ville.

Voilà c'était dit, enfin plus ou moins évasivement dit. Clara n'est pas Clara, Thomas n'est pas Thomas, personne n'est qui il croit être ou qui il montre qu'il est. Il ne pouvais pas laisser Belle dans un endroit pareil, pas sans défense.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr