Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-02-20 17:51:11

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

désolée! j'ai pas pu venir!

                                                         Cherry

-Merci Jack, dit-elle en prenant sa paie, Eh ben, pas mal aujourd'hui! Je suis sûre que c'est grâce à moi, ria-t-elle en faisant un clin d'oeil à Jack, Bon à demain tout le monde et elle sortit de la boutique sans oublier sa cape rouge!
Elle courus à en perdre haleine pendant environs 500 mètres. Elle adorait courir, et était assez endurante. Elle rentra dans quelqu'un et se releva pour l'aider:c'était Sherlock! Elle avait un veritable faible pour lui! Elle le trouvait mignon avec ses bleus! Mais qu'est ce qu'elle racontait? Elle n'avait pas de faible pour lui! Enfin... c'est vrai qu'il était mignon et que son creveau était en mode beugue quand il était là mais...bon d'accord elle avait un petit faible pour lui! Mais vraiment un tout petit!
-Je suis désolée Sherlock! dit-elle en l'aidant à se relever



===========================================================


Pseudo: louvitalienne
Monde (réel ou fantastique): fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Shay
Enfant de quel(s) Héros : dragon Mushu-?
Âge : 17
Histoire/faux souvenirs: Vous connaissez l'histoire de son père? Alors ce n'est pas un petit dragon comme dans les films Disney, il est était très grand et a en effet aidé Mulan dans ses aventures. Il a lui aussi eu une aventure avec une jeune femme occidentale, et voilà que Shay est né. Shay a tout pris de sa mère sauf la chose la plus encombrante: son dragon. Il vit dans un chateua familial, et reçoit rarement la visite de son père.
Caractère : Il est assez charmeur et a beaucoup de charisme. Il c'est comment se faire apprécier ce qu'il était dans son école avant que la malédiction ne fasse effet. Il a apprit à se servir de son pouvoir au fur et à mesure qu'il grandissait, grâce à des enseignents personnels. Il hait son père de ne jamais être là et d'avoir abandonné sa mère (c'est ce qu'il pense). Il est très agréable bien que lunatique. Il est très bon ami et défend beaucoup ses amis.
Description ou image: http://us.123rf.com/400wm/400/400/luisl … -plage.jpg en humain et dragon http://img.xooimage.com/files70/d/4/6/fiche-3206bd8.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): neutre
Autre: Il aime beaucoup Angel et Kitty avec qui il a été plutôt proche. Il est aussi ami avec Ron, bien qu'ils n'est rien en commun (enfin je croit^^)

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-20 18:30:52)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#277 2014-02-20 18:05:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Argh, désolée, je n'avais pas pu passer avant >< Merci d'avoir prit ma "défense" Mimi' ! ^^ (tu ne serais pas avocate par hasard ? XD) et merci Dragon' ! Rassure-toi, Merlin se fait passer pour une personne normale et agit comme tel pour le moment, histoire de retrouver la personne qui lui est si chère ... Et puis disons qu'il a sût par le passer que se mêler de ce genre d'histoire n'était pas de son ressort alors il restera en "paix" La seule chose qu'il est susceptible de faire, c'est changer de forme xD )

-Le Chasseur alias Sherlock-

Il resta une bonne partie de l'après-midi dans le café de Jack, s'ennuyant a mourir sinon. Que dire à part que la ville était bien trop calme à son gout ? Aucun meurtre, aucune affaire ... Il s'ennuyait. Sa seule distraction avait été de regarder discrètement cette demoiselle qui lui semblait si familière alors qu'elle lui était presque inconnue. Jamais auparavant il ne l'avait rencontré pourtant ... Aussi, étant un ami de Jack et ne se privant pas pour en abuser, il se cacha dans les toilettes lors de la fermeture du café avant de ressortir comme si de rien n'était pour enfin sortir ... Quel drôle de personnage ... Aussi, il était perdu dans ses pensées lorsque Cherry lui rentra dedans avant de tomber. Quand il l'aida à se relever, il eut une étrange impression de déjà vu mais n'en dit rien, cachant son trouble derrière un sourire moqueur :

-Et bien, on dirait que la journée a été bien dure ... Les clients ont été si terribles que ça pour te fatiguer à ce point ?

En temps normal il ne l'aurait même pas aidé à se relever, mais c'était celle qui l'intriguait et donc toute approche était bienvenue ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-20 18:09:06)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#278 2014-02-20 18:07:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei soupira un instant avant de se retourner, apercevant aussitôt Cassie, à qui il adressa un signe de main pour la saluer.
Hey !


Voilà dragon, j'ai trouvé ! En fait il est aussi dans le dessin animé. Je te copie depuis Wikipédia.

"comprendre les discours illogiques du diabolique trio du Chapelier, du Lièvre de mars et du Loir…"
Et j'ai la bannière de Kelly, trop contente !  ^o^

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220121629139115.gif

Dernière modification par louane74 (2014-02-20 18:08:59)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#279 2014-02-20 18:13:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Elles sont belles les bannière *.*
Je viens de voir pour Merlin, Louane, si tu veux bien que Luna soit cette personne je n'ai pas d'objection non plus XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#280 2014-02-20 18:15:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pas grave Louvi ;)

Édit:
Loua ne, passe le lien entier de Wiki!
Et NONO, tu es d'accord si Jack et Sherlock soient "rivaux"? Ils sont amis, s'entendent bien, mais lors des enquêtes ils essaient chacun de dépasser l'autre? ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/611573dragon.png

Jack regarda Cherry partir en matant ses fesses, le sourire aux levres, avant d'intercepter Clara qui allait s'en aller:
-Clara, je peux te parler?
Cette  derniere se retourna , surprise.
-Evidement Jack, de quoi tu veux me parler?
Jack l'observa une dernière fois, il voulait être sûr, mais il était sûr.
Toute le journée, une petite lueur avait briller dans ses yeux, elle était arrivé en retard le midi, et était partie avec quelqu'un ce midi.
Pas besoin d'être un génie pour deviner ce qu'il se passait!
-Tu es virée !
-Pardon?
Clara eut un hoquet de surprise en sursautant:
-Je peux savoir pourquoi?
-Disons simplement que c'est pour que tu vois... D'autres horizons.
Jack avait le sourire, et Clara était quelque peu perdue.
-Allez, rentre chez toi! Je pense que cela te fera du bien.
La jeune femme hésita quelques secondes, avant de s'en aller songeuse.
Mais bien vite, un léger sourire apparu sur ses lèvres: enfin du changement !

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-20 18:19:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#281 2014-02-20 18:19:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Du coup Dragon, je peux jouer Merlin ou pas ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#282 2014-02-20 18:20:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui, et je copie:

Et NONO, tu es d'accord si Jack et Sherlock soient "rivaux"? Ils sont amis, s'entendent bien, mais lors des enquêtes ils essaient chacun de dépasser l'autre? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#283 2014-02-20 18:23:42

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon' je suis obligée de changer d'image ?

~Cassie~

Quand elle vit la main levé d'Alexei , elle approcha le jeune homme.
- Hey ! Comment vas tu ?

Dernière modification par verdana (2014-02-20 18:39:04)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#284 2014-02-20 18:35:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Verdie' on doit écrire avec "il" ou "elle" et pas avec "je" sinon dragon' Shay accepté? (regarde dans les messages précédents)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#285 2014-02-20 18:40:04

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oops s'cuse , j'avais pas fait attention.
                            ...

Voilà c'est modifié .

Dernière modification par verdana (2014-02-20 18:40:26)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#286 2014-02-20 18:40:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

De rien nono. Je suis pour la justice. Louvi: dans un rp tu as tout à fait le droit de dire "je" comme "il" ou "elle" c'est comme dans les livres la narration peut être à la première personne. Etant considérée comme la "reine" des rp je sais de quoi je parle, surtout que tu fais des rp depuis peu de temps. Verdi tu peux faire à la première personne. La troisième personne n'est pas obligatoire sinon ce serait dans le règlement des rp que j'ai moi-même rédigé. J'aime défendre les personne qu'on rouspète sans raison Catitiz_PDT_27

~Océane~

Elle était partie en courant, elle pleurait à chaude larme. La jeune fille était très sensible et susceptible et Alexei était bien trop franc pour la jeune femme qui aurait préféré qu'il soit un peu plus diplomate surtout que lui aussi était sur le dessin...au dos de celui-ci.

==============

Vincent arriva enfin devant la boutique de rumple, il ne fit pas attention si c'était marqué ouvert ou fermé, de toute façon il rentrerait dans tous les cas. Il entra sans frapper.

C'est ouvert? dit-il pour la forme faisant comme s'il était nouveau dans le coin, il n'a jamais rencontré en personne le maître de ces lieux mais sa réputation le précédait, d'ailleurs Jafar alias Vincent avait aussi une très grand réputation bien que peu de personnes connaissaient son visage.

Hors ligne

 

#287 2014-02-20 18:43:42

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Cassie~

Quand la jeune fille s'avança pour parler à Alexei , elle vit Océane partir en courant .
Houla c'est pas bon signe , pas du tout , le garçon avait dut la vexer


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#288 2014-02-20 19:14:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas fut sorti de ses souvenirs par une voix qu'il ne connaissait pas. Non c'est marqué "fermé" sur la porte sombre imbé...... non du calme il faut garder ce masque de glace tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre. Il se leva donc de la chaise, posa sur la table devant lui cette tasse si précieuse à ses yeux et alla voir qui était entré.

Il vit alors un jeune homme qui dégageait un certain pouvoir malgré l'absence quasi totale de magie dans le monde où ils avaient tous atterris.

- Nous sommes fermés et c'est d'ailleurs marqué sur la porte jeune homme. Mais comme vous semblez être nouveau ici je vais quand même vous demander ce que vous cherchez.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#289 2014-02-20 19:17:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mimi' : Et bien je te suis redevable (ô grande seigneur invincible ... XD), si tu as quelque chose à demander n'hésite pas, parce que sans toi Merlin ne serait pas là aujourd'hui (le truc cérémonieux à la façon moyen nageuse XD

louvi' : J'ai répondu avec Sherlock ! ^^

Dragon : Bonne idée *.* je vois bien les deux qui se defient ouvertement devant un cadavre et des policiers dépassés qui n'arrivent plus à les suivre dans leurs logique XD (en plus ze regarde Sherlock ce sont alors je vais pouvoir aiguiser son esprit d'adversité ... Mouhaha ... Quoi ? J'ai le droit de délirer, non ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#290 2014-02-20 19:37:08

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Désolée verdie' et mimi' Dragon' m'avait dit d'écrire avec il ou elle

                                                   Cherry

-Oh, oui assez mais c'est plutôt autre chose qui m'a fatiguée... enfin bref rien de très interessant... oh et puis si, tu ne trouve pas que quelque chose a changé dernièrement?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#291 2014-02-20 19:44:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Le détective regarda la jeune femme un instant. Elle était jolie pour une demoiselle, mais il ne trouvait toujours pas pour qu'elle raison elle semblait différente des autres. Le point qui l'intriguait n'était donc pas physique en dehors du fait qu'il se demandait pourquoi elle portait ainsi un chaperon. Comme dans les contes pour enfants, contes auxquels il ne croyait pas évidemment !

-Quelle raison ? Tu sais, rien n'est sans importance, c'est souvent le plus petit détail qui se révèle le plus intéressant ... Sauf que les gens normaux sont incapables de le remarquer ...

Puis, d'un geste évasif il répondit.

-Si, les criminels sont en vacances, je m'ennuie ... Jack a peut-être un café pour s'occuper blés nefs mais moi je dois me contenter de jouer seul au Cluedo ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#292 2014-02-20 19:50:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Vraiment? dit-il tournant la "pancarte" enfin du moins ça y ressemblait dans l'autre sens.

Bah dorénavant c'est ouvert, j'ai cru comprendre que vous étiez un grand collectionneur et que vous avez toute sorte d'objet insolite. Votre réputation vous précède monsieur cette phrase pouvait être comprise de diverses façons: parlait-il de rumple ou du Thomas de Brandt? Allez savoir, il aimait semer le doute et laissait planer le mystère.

Je suis à la recherche de ce qui pourrait s'apparentait à un vase mais ce dernier est fermé, il contient des inscriptions en arabe, je me suis dit que peut-être vous l'aurez. Bien entendu en échange je vous proposerai quelque chose d'aussi précieux... Vincent ne disait pas des paroles en l'air, il avait pu voir que Rumple tenait à une tasse cassé, sans doute en rapport avec son passé et une jeune femme, il pourrait jouer là-dessus.

Hors ligne

 

#293 2014-02-20 20:00:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Je doute que vous ayez quoi que ce soit d'assez précieux pour moi. Comme vous l'avez vous même dit j'ai déjà beaucoup d'objets insolites ici.

Encore un professionnel des phrases à double sens, décidément cette ville était pleine de serpent.

- En quoi ce vase est-il si rare ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#294 2014-02-20 20:29:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Disons que je suis un fervent collectionneur et que je tiens à compléter ma collection. Il en existe que trois dans le monde de celles-ci, les deux autres sont à ma disposition il me manque que celle-ci. J'aime collecter les objets rares voyez-vous...Ces vases sont difficiles à trouver car ils sont uniques, je suis un grand sentimental. Belle n'est-elle pas précieuse à vos yeux? Oh pardonnez-moi c'est vrai que maintenant elle s'appelle Clara? Cela doit être effrayant de perdre la mémoire, et encore plus triste de voir celle qu'on aime ne pas vous reconnaître...Je peux faire en sorte de vous la rendre en échange de ce vase à moins que vous ne visiez plus haut...le pouvoir peut-être? Un homme comme vous peut être ambitieux... Vincent se reconnaissait en Rumple seulement sur le côté pouvoir car sur le plan amour il n'avait pas été amoureux il s'était juste servie d'une fille pour ses pouvoirs qui depuis ne l'avait plus jamais quitté vu qu'elle est sa canne magique dorée, c'est la seule chose qu'il ne donnerait pas.

(je reste fidèle à l'histoire de jafar dans once upon a time in wonderland, série dérivée de OUAT que je conseille vivement)

Hors ligne

 

#295 2014-02-20 20:37:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

D'accord, d'accord. Voilà  -> http://personnages-disney.com/Page%20Loir.html

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei salua Cassie avant de se mordre la lèvre. Il avait blessé Océane et il ne savait même pas quand ! Foutue franchise... Elle était parfois utile mais il était bien incapable de contrôler cet aspect de son caractère... Il devrait apprendre à le faire bientôt si il voulait s'intégrer une fois toutes ces dettes remboursées...
Le blandin hésita un instant et leva les yeux vers le ciel avant de frapper le sol du pied, contrarié.
... Raah ! Tu m'excuses Cassie ? Je reviens !
Et Alexei fila à la poursuite d'Océane.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220121629139115.gif

Kelly salua sa sœur avant de filer hors de l'hôpital. Elle devait aller chercher sa paye avant que Jack ne ferme le café !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#296 2014-02-20 20:38:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Sortez d'ici à moins que vous ne souhaitiez perdre votre canne en échange de ce précieux vase qui vous manque. Vous semblez y tenir ça serait dommage qu'elle se perde au milieu de ce bric à brac qui me sert désormais de vie. Je me charge de mes problèmes et à moins d'avoir de quoi me payer il va falloir que vous vous occupiez vous même des vôtres. Allez donc voir la reine elle devrait vous indiquer le chemin de la sortie de la ville pour la boutique vous faites demi-tour et c'est tout droit.

Tant pis pour le masque cet homme savait déjà alors à quoi bon de toute façon personne ne le croirait et encore moins Belle. Son vase il pourrait bien le chercher Thomas ne l'avait pas ou plus ou sans doute, les objets d'Agrabah ne l'avaient jamais vraiment intéressé.

Wonderland j'ai jamais accroché. les acteurs me dérangent en fait XD l'histoire ok mais les perso sont mal joués ou choisis pour certains principaux (enfin selon moi)

Dernière modification par gothikadoll (2014-02-20 20:39:50)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#297 2014-02-20 20:43:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent~

Cette canne voyez-vous est celle qui peut rendre la mémoire à Belle mais son pouvoir ne répond qu'au mien et donc même avec cette dernière elle sera inutile à quiconque. J'en déduis donc que vous n'avez pas l'objet que je convoite....Ou alors vous l'avez déjà donné à quelqu'un d'autre. Espérons que cette chère Clara soit plus coopérative... Vincent aurait senti la présence de la lampe magique si elle avait été là sa canna aurait réagi ce qui n'était pas le cas. Vu le mauvais accueil de Rumple, il se servirait de belle, pourquoi ne pas draguer cette dernière pour rendre jaloux son rival? Après tout avec sa canne il pouvait l'hypnotiser et en faire la sienne juste pour s'amuser si celle-ci ne cédait pas au chantage.

Il sortit alors de la boutique.

Moi dans la série wonderland j'aime trop celui qui fait Jaffar.

Hors ligne

 

#298 2014-02-20 20:54:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il osait, il oserait, bien sûr qu'il le fera cette canne possédait plus de pouvoir que très certainement son propriétaire. Comment la prévenir sans passer pour un vieil homme bon à enfermer ? Cette question trouverai sa réponse sur le chemin de l'appartement de Belle.
Avec un félon d'Agrabah il n'y avait pas de temps à perdre. La reine pouvait devenir son jouet quand il le souhaitait mais ce serpent là n'était pas manipulable sans gants et des gants Thomas n'en avait plus l'utilité jusqu'à présent.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#299 2014-02-20 20:57:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Vincent ~

Le jeune homme avait d'immense pouvoir sans sa canne mais le problème c'est que pour contrôler le pouvoirs de 3 lampes magiques et de ses génie, pour pouvoir absorber leur puissance il se devait de combiner ses pouvoirs avec celle de la canne qui était davantage puissante. Vincent se dépêcha de retrouver Belle avant Thomas, il se montrerait comme un parfait gentleman.

Hors ligne

 

#300 2014-02-20 21:08:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est ça Nono *-* (et avec Elementary en plus!)
Louvi, si sa vraie nature est humanoïde alors oui (il se transforme grâce a un sort (ça fais beaucoup de personnes qui maitrisent la magie)) ;)
Verdana, tu peux la garder mais prends en une reelle de préférence, c'est tout

Jack~
Il ferma la porte vitrée, après avoir accroché dans toute la ville des affiches pour rechercher une nouvelle serveuse.
Une journée bien remplie, il en était assez fier.
Demain, c'était a son tour de changer.
Tout était trop calme, le taux de criminalité de la ville était incroyablement bas, tout allait bien dans le meilleure des mondes!
...
Naaaan!
C'était logiquement impossible, alors pourquoi ne pas se donner au meilleur jeu de la vie: l'aventure et le mystère?
L'autre choix étant évidement beaucoup plus excitant !
Clara

Clara rentra chez elle sous la pluie et la lune, songeant a ce qui l'attendait.
D'un côté, un père fatigué et des frères a bout de nerfs.
De l'autre, du changement.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-20 21:11:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr