Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-02-19 14:44:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ce n'était pas la peine de chercher bien loin la menace dans la phrase de la mairesse elle en voulait à cette tasse, SA tasse, leur tasse. Mais il ne tombera pas, pas devant elle, ce n'était pas à lui de se mettre à genoux. Alors qu'elle partait Thomas envoya donc à la mairesse sur un ton presque détaché.
- N'oubliez pas tout a un prix.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#252 2014-02-19 14:50:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Océane~

Ne pouvant pas parler, elle regarda Alexei s'écartant pour s'excuser, elle prit de quoi écrire pour lui répondre.

J'adore la pluie, je peignais le paysage, tu veux voir? Je suis désolée de t'avoir bousculé.... dit-elle en souriant.

==========

~Vincent~

Je l'ai déjà croisée, je vous connais mieux que vous ne pouvez l'imaginer. A vrai dire je connais tout le monde ici, je sais même les choses inavouables...Croyez-moi votre vie est assez distrayante.

Hors ligne

 

#253 2014-02-19 14:54:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raven (tiens je joue la mère et la fille ^^ :okjesors:)

Raven ne fit pas attention à la remarque, ça, elle le savait déjà très bien.
Pas besoin de le lui rappeler...
Lorsqu'elle sortit de la boutique, elle s'adossa au mur et entrouvit le coffret, vérifiant que l'objet désiré s'y trouvait bien.
Puis, rassurée, elle repartit chez elle avec le sourire: enfin, c'était à son tour maintenant.

Ashley

-Ma vie est distrayante? Et vous me connaissez en plus?
Elle sourit, enfin quelque chose d'intéressant!
-Et bien, tant mieux pour vous, moi je n'ai pas trop l'impression que ma vie soit très intéressante... Si au moins ça pouvait être vrai!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-19 15:08:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#254 2014-02-19 14:54:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei sourit en lisant cela et acquiesça
Je veux bien, je suis sûr qu'il est très joli !
S'il avait été chien, il y avait fort à parier qu'il aurait remué la queue.

Dernière modification par louane74 (2014-02-19 15:20:49)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#255 2014-02-19 15:09:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Message édité (le temps que j'ai mis '-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#256 2014-02-19 17:55:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Monde réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Sherlock Holmes
Véritable identité : Le Chasseur
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 30 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Dans le monde fantastique, Le Chasseur était un jeune homme certainement le plus habile du royaume à la Chasse. Orphelin, il fut élevé par les loups et était très proche d'eux, supportant moins la présence humaine. Ce que peu de personnes savent, c'est qu'il est lui-même un pure loup-garou : ses deux parents étaient deux des premiers de leur race. À la difference de ce qui ont été mordu, Le Chasseur peut se transformer quand il veut sans perdre la tête. Il était très intelligent, voir peut-être trop, et voyait en chaque chose ce que les autres pensait d'inutile. Il fut recruté par la Reine quand cette dernière n'était pas encore si maléfique et eut même une aventure avec elle, touché par cette jeune femme qui n'avait rien de commun avec les autres et perfides humains. Mais un jour elle lui demanda de tuer Blanche-Neige, ce qu'il ne fit pas, et ce qui mit fin à leur relation. Il retourna plus tard dans les bois en vivant de nouveau avec les loups, devinu plus froid qu'avant son départ et definitivement dégoûté de la race humaine. Jusqu'à ce qu'un jour un etrange et nouveau loup se transforma en jeune fille : le petit Chaperon Rouge. Au départ mefiant, il apprit à la connaître et développa des sentiments pour cette jeune femme maudite.
Cependant le drame les sépara et il ne se souvient plus d'elle aujourd'hui. Dans ses souvenirs, il a toujours été un enfant spécial, trop ingelligent et porté sur les résolutions de crimes ... Plus tard, il devint détetctive consultant, marié à la Maire. Ils eurent une fille ensemble : Ashley (si possible) mais finirent par se séparer, leur couple ne marchant plus ... Desormais c'est un célibataire qui esr hzureux de l'être mais se bat pour pouvoir voir sa fille, la Reine jouant sur ça pour le garder dans ses rangs ...
Malgré tout il a un faible, ou du moins de la curiosité pour une certaine serveuse de Jack ...
Caractère : Sherlock est à l'image du célébre détetctive un être froid, dur a vivre, parfois grande gueule et vaniteux. Distant, il est extremement intelligent et se plaît plus à résoudre des enquêtes que d'entretenir une vie sociale avec les vivants. Il remarque ce que les autres ne voit pas et a développé ses sens pour ses enquêtes, ce qui l'aide pas mal dans la vie courante. Au fond, il ne veut pas s'attacher pour plus en souffrir comme il s'est attaché à la reine et en paye desormais le prix : voir sa fille lui est difficile.
Capricieux et vaniteux, on le traîte souvent de Taré à cause de ses reactions étranges et cyniques. Il aime rabaisser les gens, c'est dans sa nature.
C'est un fou d'experience scientifique très intelligent mais pour le moins curieux ...
Description ou image: http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 4p4z0r.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Pour la Reine, obligé sinon elle lui coupe tout contact avec sa fille ...
Autre : Il s'entends plutôt bien avec Jack, ce dernier étant une personne aussi tordue que lui, c'est même grâce à lui qu'il a rencontré l'intriguante serveus qui lui rapelle quelqu'un sans qu'il ne se souvienne de qui spéciaement.

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Monde réel et Fantastique.
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Raphaël de Brocéliane
Véritable identité : Merlin l'Enchanteur
Âge : 23 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Dans le monde fantastique Merlin est certainement l'un des magiciens les plus puissants. Surtout connu pour ses interventions et ses prophéties à l'époque Arthurienne, il est souvent représenté comme un vieillard sage ou un enfant turbulent. Les legendes sur ses origines vont bon train et ce n'est pas les rumeurs à son égard qui manquent. Veritable source d'information, les malfrats on souvent été en quête de sa maison mais ne l'on jamais trouvé. Sa demeure se trouvant dans la forêt enchanté de Brocéliane, il est maître de tout ce territoire ...
Dans le monde réel, son monde originel disons-le, Merlin vit à Brant sous le nom de Raphaël de Brocéliane et est connu aussi dans ce monde. En effet, il est de naisance un être passerelle entre les deux mondes. Sa mère, une jeune vierge humaine fut séduite par un bel inconnu semblant venu d'un monde enchanté, ce qui était véritablement le cas. Un magicien que l'on disait être Le Temps lui-même. En bref, le petit Merlin est rapidement devenu un surdoué dès sa plus basse enfance mais ne voyait que le mal dans le coeur des gens. Voyant des choses que les autres ne voyaient, faisant des choses extraordinaire que personne d'autres ne savaient faire, il fut bien vite traité de démon. Au final, les années ce sont écoulées et Merlin est devenu ce qu'il est, aidant les Hommes en tentant de les guider dans le droit chemin et s'illustrant dans l'Histoire des deux mondes.
Aujourd'hui, c'est un être qui apparaît comme disparaît, se faisant passer pour un Oracle voyageur. Brant est intéressante et il espère bien que les mechants du monde enchanté trouveront une manière de se repentir et de retrouver la paix dans une vie humaine. Il ne cherche pas à s'impliquer dans la vie des habitants malgré ses grands pouvoirs mais cherche une personne en particulier, la femme (qui vous voudrez) qui a un jour sut le faire changer d'avis sur les humais ...
Caractère : Merlin est une personne au caractère changeant que l'on ne peut bien cerné. En apparence joyeuse presque idiote et mystérieuse, il peut très bien devenir sérieux en un battment de cils même si le vieillard des temps anciens n'est plus trop d'actualité. Il apparait et dispaait, connait les secrets du monde mais ne s'en vante pas. Il est plutôt joviale ce siècle-ci madistant en ce quiconcerne le passé etfutur de chacun. Au fond il souffre de la solitude et veut retrouver a seule personne qui compte vraiment pour lui ...
Description ou image : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … b4hHOKg9mq
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 508xpf.png
http://th09.deviantart.net/fs70/200H/f/ … 4udqj0.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Neutre, il ne veut plus s'en mêler, sachant ce que ça a déjà donné dans le passé ...
Autre :Client régulier du café de Jack il est connu d'une bonne partie des gens (lui les connaissznt tous mieux qu'ueux meme) et se balade souvent avec des oreilles de lapins et dessine la destinée des gens sous forme de lapin. Un bandeau couvre l'un de ses yeux ...

(Bon, alors deux jours que je travaille sur leur fiche sur mon fichu portable alors désolée pour les faites et la longueur que j'ai mis pour les créer mais je ne sais pas pourquoi, comme on est à la dernière semaine avant les vacances dans ma zone, les profs veulent tous faire leur DS en même temps @.@ J'espère que ça ira et qu'ils seront acceptés ...)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-19 18:17:41)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#257 2014-02-19 20:27:03

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok alors c'est partie ...

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: Verdana
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Cassie SNOW
Véritable identité :Blanche-Neige
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 24 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Tout le monde connait l'histoire de Blanche-Neige ? En tout cas cette Blanche-Neige n'est pas réveillée par un baiser de prince , mais plutôt parce que les nains qui portaient le cercueil on trébuché et en tombant le morceau de pomme coincé dans son gosier est libéré ... Cassie/ Blanche-Neige ne se souvient pas de son passé , elle à toujours pensé qu'elle était amnésique et que tout cela était lié à un accident de voiture . Elle enchaîne petit boulot sur petit boulot , pour essayer de joindre les deux bout . Etant plutôt naïve elle c'est souvent laissé faire et elle a beaucoup été manipulé , maintenant elle essaye d’oublier son passé et de tout recommencer à zéro .Elle s'attache facilement au gens , et peu perdre ses moyens quand il s'agit de défendre ses amis.
Caractère : Elle est très attentionnée , toujours là pour ses amis . Elle est plutôt mature , son plus gros défaut :elle est naïve , et pense trop souvent au autres ce qui des fois lui fait prendre de mauvaise décisions...
Description ou image: http://e0.img.v4.skyrock.net/3072/85423072/pics/3133288982_1_2_hr5c1FuF.jpg
Elle à juste les cheveux plus court : au niveau des épaules.
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre
Autre:Elle a peur des animaux , et adore les pommes ;) . Elle aime beaucoup danser .

Pour tout le monde , je suis une calamité en orthographe , alors je m'excuse d'avance pour vos pauvres petit yeux...

Dernière modification par verdana (2014-02-19 20:34:18)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#258 2014-02-19 20:44:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono, c'est bon pour le Chasseur ;), je vais te donner quelques détails par MP alors
Mais pour Merlin, y a déjà pas mal de perso qui voyagent entre les deux mondes... Tu peux choisir l'un des deux? (désolé mais y a pas mal de persos comme ça déjà...)
T'as qu'à dire qu'il cherche un moyen pour y arriver (si il est dans le monde fantastique)
Désolé merci ^^'

Verdana c'est tout bon ^^
Tu pourras travailler chez Jack quand il y aura une place de libre ;) (j'espère que tu te souviens ^^)

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-19 20:44:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#259 2014-02-19 20:55:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(D'accord merci ! ^^
Bha pour Merlin, est-ce que je peux échanger avec Alyss du coup ? Lui peut aller dans l'autre monde mais pas elle ... Elle et bien ce serait simplement des souvenirs de son ancienne vie qui se manifestent sous forme de rêves ou illusions dans ses jeux, c'est possible ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#260 2014-02-19 20:57:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui sauf que lui est adulte... :/
Si tu veux, il est dans le monde réel et justement dans ses rêves, il peut "explorer" l'autre monde, et les autres peut les voir.
Mais a son réveil il croit que c'est juste un rêve récurrent.

Edit:Allez, je débloque quelques perso ^^
Ah oui, Verdana, donne une image, c'est pas mal x)

http://img11.hostingpics.net/pics/611573dragon.png

Jack tapa des mains, avant de faire sonner une cloche:
-Cher clients, je vous annonce que l'on ferme! Passez une bonne soirée, et n'oubliez pas de payer votre note! plaisanta-t-il en annonçant haut et fort cette annonce.
Il se rassit, comptant machinalement les bénéfices de la journée, pendant que la plupart des clients vidaient la salle.
-Bien, vous avez bien travaillés aujourd'hui mes chéries! dit Jack avec satisfaction. Tenez...
Il déposa deux paquets de billets, chacun composés de 200 euros.
-Récompense du jour!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-20 07:41:01)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#261 2014-02-19 21:02:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je ne vois en quoi le fait que merlin soit adulte soit un problème pour voyager entre les deux mondes vu que vincent le fait bien et est adulte et n'a pas besoin de rêve et puis vu qu'elle l'échange avec une autre perso, le nombre de personnes voyageant dans les deux mondes reste le même au final, il ne faut pas se compliquer trop la vie moi je dis sinon on s'arrache les cheveux. lol

Océane regarda Alexei, il était si gentil avec elle, à vrai dire beaucoup l'était sans doute à cause de son mutisme, elle faisait peut-être pitié allez savoir.

Elle montra alors le dessins à Alexei, à vrai dire elle ignorait pourquoi mais elle avait dessiné une queue de poisson qui dépassait de l'eau pas une queue normale bien entendu, sans doute son imagination débordante.

Tu veux que je te dessines?

=====

~Vincent~

Tout vient à tout point à qui sait attendre jeune fille. Vous devez certainement penser que je suis intéressant mais un conseil ne cherchez pas à chercher voire à comprendre qui je suis et d'où je viens vous pourrez bien y perdre la vie une mise en garde ou une menace? Ou peut-être bien les deux allez savoir, il avait dit ça avec un air sadique. Il la manipulerait en douceur, elle ne s'en rendrait pas compte.

Hors ligne

 

#262 2014-02-19 21:09:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan c'est parce que la petite on la croit pas, un adulte, déjà plus.
Et si il peut voyager, c'est a dire qu'il est au "courant" de tout, et si il y a trop de persos crédibles qui se rapellent de leur passé dans le monde réel ça va gêner le scénar :/

Et ça fais déjà trois-quatres persos adultes qui se souviennent, c'est pas mal... :/

Edit: j'essaie de me convaincre moi-même (qui a dit que je suis bizarre? '-' x) ), je réfléchis...
Je réponds

Ashley

-La vie la mort, tout ça c'est pareil, alors de toute façon, tant pis!
Elle sourit, elle était toujours fière de ses déduction et de sa façon de penser.
-On fait ce qu'on veut, comme ca, on est heureux.
Vision assez simpliste, c'est vrai, mais vrai dans le fond quand c'était applicable.
-Vous savez ou vous allez dormir? répèta-t-elle.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-19 21:25:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#263 2014-02-19 22:14:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il y a différents monde fantastique: le monde des merveilles, le pays imaginaire, aggrabah, donc ce n'est pas parce qu'il peut voyager dans l'autre monde qu'il connait forcément toute la vérité et tous des persos...Enfin tu vois avec nono mdr

~Vincent~

Si Vincent ne lui avait pas dit la première où il allait dormir ce n'était pas parce qu'il était sourd mais tout simplement parce qu'il ne comptait pas l'avoir davantage dans les basques, oui il n'était pas très social.

Si la vie et la mort c'est pareil alors pourquoi tu ne te suicides pas? demandait-il de manière pertinente bah quoi elle devait être logique avec ce qu'elle disait.

Où je vais dormir oui mais je ne dirai pas où je tiens à un minimum d'intimité.

Hors ligne

 

#264 2014-02-19 22:25:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ashley

-Je suis vivante, alors je profite de la vie. Morte, je profiterais de la mort! Pour dormir...
Elle réfléchit avant de continuer:
-Et bien bonne chance!
Elle sourit, et s'en alla, en lançant machinalement des bâtons à son chien.


Je réfléchiiis :x
Le truc c'est les souvenirs, il peut rester dans les mondes magiques en les gardant, mais dans le monde réel si il peut rapporter les choses fantastiques...
Se ballader entre les mondes magiques y a pas de problèmes, c'est venir dans le monde réel qui en pose un.
Bon, il peut, mais se sera le dernier ^^'
Sinon y en a trop...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#265 2014-02-19 22:31:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei observa le dessin d'un air dubitatif avant de répondre
Une queue de poisson ? Bizarre... Bah c'est joli, tant pis.
Voilà que se montrait déjà un des défauts d'Alexei. Trop franc. Il ne pensait même pas que ses paroles pouvaient blesser la jeune fille.
En entendant sa question, le blandin l'observa avec étonnement et hésita avant d'acquiescer
Si ça peut te faire plaisir....


Si tu veux nono, Luna ou Kelly peut être la personne pour Merlin...

Luna, Future Vétérinaire

Luna sortit de chez elle en baillant. Aujourd'hui était son premier jour de vacances depuis longtemps. Elle était ravie de son université et de son futur métier mais c'était trèèèès crevant, il fallait l'avouer.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#266 2014-02-19 22:34:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Oui sauf que lui est adulte... :/

http://img11.hostingpics.net/pics/611573dragon.png

Jack tapa des mains, avant de faire sonner une cloche:
-Cher clients, je vous annonce que l'on ferme! Passez une bonne soirée, et n'oubliez pas de payer votre note! plaisanta-t-il en annonçant haut et fort cette annonce.
Il se rassit, comptant machinalement les bénéfices de la journée, pendant que la plupart des clients vidaient la salle.
-Bien, vous avez bien travaillés aujourd'hui mes chéries! dit Jack avec satisfaction. Tenez...
Il déposa deux paquets de billets, chacun composés de 200 euros.
-Récompense du jour!

Merci du vent :P

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-20 07:41:49)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#267 2014-02-19 22:40:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly n'est pas là :hap:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#268 2014-02-19 22:46:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Océane~

Elle avait dessiné une queue de sirène et il avait l'air de dire que c'était banal et moche  la jeune fille reprit son dessin qu'elle rangea à nouveau avant de partir, il l'avait blessé. Elle se retourna et écrivit une dernière fois

Non je ne veux plus vu que mes dessins sont trop moches!

========

~Vincent~

Il la regarda partir, elle avait vraiment une philosophie assez débile pour tout dire c'était ce qu'il pensait, elle lançait le bâton à son chien c'était d'un pathétique, il se dirigea vers la boutique de rumplestinskin, comment se faisait-il appeler ici déjà? Ah oui Thomas, il ne connaissait pas le personnage personnellement mais en avait beaucoup entendu parler.

Hors ligne

 

#269 2014-02-19 22:54:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei resta bouche-bée un instant en voyant Océane partir et fronça les sourcils en voyant son message.
J'ai jamais dit que c'était moche, me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! protesta t-il aussitôt, contrarié.
Moi j'aime pas les poissons et j'avais pensé que t'aurais dessiné la pluie ou le ciel. Mais chacun ses goûts ! D'habitude j'aime bien tes dessins, pas cette fois, c'est tout.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#270 2014-02-19 22:59:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lou au fait j'ignore si tu as vu mais je t'ai répondu dans ils sont nés pour tuer même si ma réponse s'est perdue dans toutes ces pages lol

~Océane~

Elle lui jeta son dessin à la figure si on y regardait de plus près on voyait une tête humaine à l'autre bout montrant que ce n'était pas un poisson ordinaire. Elle ne préféra pas répondre, il était vraiment odieux avec elle.
Elle se mit à courir pour rentrer chez elle pleurer.

Hors ligne

 

#271 2014-02-19 23:07:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah, je l'ai loupé je crois... Là je vais devoir me coucher sous peu mais demain je regarde, promis ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei se frotta l'arrière du crâne, dépité. Il ne savait même pas ce qu'il avait dit de mal ! C'était une sirène ? Pas un poisson ? Quand est-ce qu'il aurait dit que ce dessin était moche ?
Raaah, les gens étaient si compliqués !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#272 2014-02-20 07:44:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah x) Oui, pas faux :)
J'attends Louvi alors ^^

Clara

Elle regarda sa montre, oui, c'est vrai, il se faisait tard, et ils avaient déjà pas mal travaillés aujourd'hui.
Elle aida les derniers clients a rassembler leurs affaires avant de partir.
Clara prit alors sa paye, et se mit a la compter.
-bonné journée ayjourd'hui!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#273 2014-02-20 11:10:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Depuis le départ de la mairesse Thomas avait nettoyé et mis sous vitrine le service à thé que Clara lui avait donné ou plutôt rendu. Seule la tasse ébréchée n'était pas dans cette vitrine et pour cause il la tenait dans ses mains. Assis sur sa chaise de l'arrière boutique il se remémorait  sa vie passée et le passé de cette vie là en essayant de savoir où dans son passé factice il aurait pu rater quelque chose.
Mais au fond à quoi bon ? Il n'aurait rien changé puisque rien ne s'était passé. Il garda la tasse dans sa main et alla fermer boutique. Décidément il n'arrivait plus à la lâcher.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#274 2014-02-20 13:01:57

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon j'ai bien mis une image , après je sais pas si t'arrive pas à la voir...
http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.46118899 … mp;pid=1.7

Oh , et quelqu'un peut me faire un résumé , s'il vous plait..

~Cassie~

Encore une journée en vain , bon ce sera mieux la prochaine foi...
Je me promet de trouver un boulot , avant la fin du moi , pensa la jeune fille .
Elle marchais tranquillement dans la rue : qu'elle petite ville tranquille quand même , pour rien au monde elle ne partirai.
Au loin elle aperçu Océane , et encore plus loin Alexei , la jeune muette avait l'air vexée , je suis sur que ce crétin d'Alexei avait été très subtile ...

Dernière modification par verdana (2014-02-20 13:05:48)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#275 2014-02-20 17:20:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Essaie d'en trouver une réelle silteplaitmerci ^^
Tiens pour les couleurs:
http://www.commentcamarche.net/contents … uleur-html

Hum... J'attends la réponse de louvi alors ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr