Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-02-18 20:39:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mes questions sont des questions de rhétoriques ne sachant jamais quoi mettre dans autre :P Pour les formulaires qui te manquent je sais faire un tour de magie pour que tous apparaisse page 1 rien qu'en disant le mot des magiciens lol :P

Merci beaucoup

Océane était sur le port, elle avait mis les pieds dans l'eau, elle trouvait cette sensation agréable, ça lui donnait toujours de l'inspiration pour dessiner et peindre d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait, elle dessinait le paysage, la jeune femme dessinait très bien d'ailleurs même si elle n'a jamais su d'où lui venait ce don. Pour l'instant elle était seule, elle aimait la tranquillité pour tout dire, puis soudain il se mit à pleuvoir était-ce normal que le temps change d'un coup perturbant sa tranquillité? Beaucoup aurait couru pour se mettre à l'abri, Océane mit seulement à l'abri son oeuvre et elle s'amusait à sautiller sous la pluie ayant retirer ses pieds de l'eau. La pluie caressait sa douce peau, son doux visage, elle se mit à sourire. Elle ferma les yeux et commença à danser sous la pluie joyeusement.

Hors ligne

 

#227 2014-02-18 20:41:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est vrai? Merci beaucoup *-*
Et de rien ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#228 2014-02-18 20:44:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vincent

Le jeune homme après s'être débarrassé du lapin remarqua une personne s'approchant de lui. Mon dieu ce que les gens sont curieux songea-t-il. Allait-elle aussi lui demander à propos de sa canne ou encore sans cesse les mêmes questions ennuyantes et inutiles? Du type "qui êtes-vous, que faîtes-vous"....

Le jeune homme se contenta de la saluer par un signe de tête, il avait d'autres chats à fouetter pour l'instant sens propre comme au sens figuré, bah quoi il maltraitait bien un lapin mouahahaha

Abracadabra

Post 2mis à jour. Par contre louane te demande dans quel monde mettre son dernier perso, je l'ai mis dans le monde réel pour l'instant vu que sa fiche ne parle que de celui-ci. J'ai mis angelsraf mais valentine je n'ai pas mis car il n'était pas encore bon si je ne m'abuse.

Hors ligne

 

#229 2014-02-18 21:02:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Une chose en particulier ? La reine avait confié et jeté tellement de chose ici qu'il était parfois dur de savoir quand elle voulait quoi. Mais Thomas avait sans doute une idée au vu de la dernière rencontre que la mairesse avait fait dans sa ville.

- Il y a tellement de choses que vous avez laissé ici ou que vous reprenez. Un tel va et vient rend parfois confuses certaines demandes de votre part. Et comme je veille sur chacune de ces reliques être aussi évasive ne servira à rien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#230 2014-02-18 21:17:00

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Angel

Ange se réveilla ses longs cheveux blonds dans son lit. Elle avait passé 10 ans dans son monde sans s'en rendre compte! Elle sortit de sa chambre et dévala les escaliers conduisant à la salle à manger. Sa mère était en train de préparer le seul gâteau qu'elle savait faire...les fondants au chocolat!:
-Bonjour Maman! Euuh... je sort au centre avec Kitty se matin mais je ne rentre pas manger! Maman, tu n'as rien remarqué de bizarre ce matin? oh et puis c'est pas grave! a toute à l'heure! Elle rejoint le centre ville où l'attendais Kitty dans une mini jupe avec un leggins et des chaussure montantes, elle était splendide!

                                                         Kitty/Angel

-Tu es ravissante Kitty! Je ne comprend pas pourquoi tu ne t'es toujours pas trouvée un gars! Je suis curieuse Kitty...
-Salut Angel! Toujours aussi curieuse! Kitty savait en effet comprendre ce qui "tracassait" son amie. J'ai fait le même constat que toi Angel! Tu es restée 10 ans dans ce trou, sans vieillir et je ne pouvais pas t'en parler! C'était horrible!
Angel se fie soudain sérieuse:
-Tu était au courant? Pourquoi tu ne m'as rien dit?
-J'ai servit la Reine et je ne devait pas en parler?
-Qu'est ce que la Reine a à faire la dedans?
-Je crois que c'est elle qui a provoqué le sortilège!
-Comment peux-tu en être sûre?
-Je l'ai servie...je pense que c'est elle.
-Je...je ne comprends pas...on est restés pendant 10 ans à se tourner les pouces, sans jamais vieillir... et s'en rendait compte sans vraiment s'en rendre compte? C'est compliqué cette histoire... Mais qui a déclenché se changement?
-Je ne sais pas...mais je connait quelqu'un qui est capable de nous le dire... le Magicien d'Oz! On a qu'à aller lui demander et il nous répondra!
-J'ai déjà prévenue ma mère que je ne rentrait pas manger...c'est d'accord mais il est assez loin.
-T'inquiète, pour ça j'ai ce qu'il nous faut! Kitty sortit une poudre blanche de son sac:
Poussière de chat Cheschire!
-Parfait!
-Tu doit penser à l'endroit dans lequel tu veux aller et on y arrivera à 3! 1,2,3!

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-20 17:21:34)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#231 2014-02-18 21:23:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvi, évite Raiponse en PNJ, fais un formulaire pour elle en PNJ si tu veux, mais la on sait pas si elle est prise ou pas, donc joue la entièrement ;)

Mimi, merci.
Angelsraf j'hesite vraiment a l'accepter vraiment, m'enfin, elle peut tenter de jouer si elle a envie, j'espère qu'elle passera...

Édit: mince, Raven :x

Raven~

Elle plongea son regard dans celui de Thomas, avant de sortir un papier de sa poche.
-Ceci devrait te rafraîchir la mémoire.
Raven le tendit au vendeur, jaunit et aux bords rongés par le temps, le bout de papier représentant l'objet demandé semblait assez vieux.
Mais en bas de la feuille, dans un coin, un J majuscule était écrit d'une magnifique et soignée écriture.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-18 21:30:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#232 2014-02-18 21:29:54

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Blanche-Neige n'est pas prise ? A moins que je sois bigleuse , je m'inscrie demain..
Au fait mimi' j'adore trop océane ;-)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#233 2014-02-18 21:32:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je crois que blanche neige est libre verdana ou sinon on est deux à être bigleuse lol.

Merci pour océane j'espère qu'elle trouvera un jour son beau prince charmant lol.

mimichousse a écrit:

Vincent

Le jeune homme après s'être débarrassé du lapin remarqua une personne s'approchant de lui. Mon dieu ce que les gens sont curieux songea-t-il. Allait-elle aussi lui demander à propos de sa canne ou encore sans cesse les mêmes questions ennuyantes et inutiles? Du type "qui êtes-vous, que faîtes-vous"....

Le jeune homme se contenta de la saluer par un signe de tête, il avait d'autres chats à fouetter pour l'instant sens propre comme au sens figuré, bah quoi il maltraitait bien un lapin mouahahaha

Hors ligne

 

#234 2014-02-18 21:35:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan elle est bien libre (monde de bigleux sinon ^^')
Tu renoncés a Raiponse-Hansel/Gretel alors?

Mimi, je réfléchis, je cherche je cherche >x<

Édit:

Ashley

Sachant très bien que l'homme l'avait vu, elle le salua a son tour, et continua simplement de le suivre, tout en regardant les vitrines des boutiques de temps en temps.
Elle voulait savoir...
Alors plus qu'a le suivre.
Si il s'arreterait, et bien elle irait vers lui, sinon, elle continuerait de le suivre.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-18 21:56:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#235 2014-02-18 22:10:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

L'objet en question disait en effet quelque chose à Thomas.

- En effet maintenant que je le revois c'est beaucoup plus clair. En revanche il va falloir patienter un peu.

Il alla donc chercher le jouet de la reine en patientant. Bientôt il aura les rênes et n'aura plus à jouer ce petit jeu ridicule.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#236 2014-02-18 22:18:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raven~

-Oh mais je peux attendre, je ne suis pas pressée.
Elle observa ensuite les objets, restant longuement sur le service a thé.
Oui, c'était important pour lui, et même un aveugle aurait pu le voir.
Mais dans toutes ces choses, il y avait un objet, un seul objet, qui lui serait plus que tout utile.

EDIT: Nouveaux persos ^^


Monde (réel ou fantastique): Fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): il n'en a pas
Véritable identité : Magicien d'Oz
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 31
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): grand magicien de monde fantastique, il est assez réputé partout, et incontournable dans sa région ou il est maître.
Région qui d'ailleurs, à été l'une des seules à être épargné par le mauvais sort, pour raison X ou Y; d'ailleurs, il semble savoir pourquoi.
Il semble chercher quelque chose dans ce vaste monde, mais allez savoir quoi...
Apprécié, demandé, il est cependant rare qu'il accepte une audience, mais depuis le maléfice, les rares survivants qui peuplaient sa région le harcèlent de question, et il s'est donc décidé de créer un camp de regroupement pour tout ceux qui étaient encore ici, en attendant une solution.
Mais par dessous tout cela, il cache sa vraie nature.
Caractère : il est égocentrique, exentrique, étrange et incernable sans avoir passé plusieurs jours avec lui. Brillant et très futé, il le cache pour ne pas s'attirer des ennuis, pour citer Einstein: "Un homme intelligent peut se faire passer pour un imbécile, mais un imbécile ne pourra jamais se faire passer pour un intelligent"!
Description ou image: http://www.commeaucinema.com/images/new … 5004fa.jpg
http://www.incine.fr/media/photos_perso … 026110.jpg
http://amazingstoriesmag.com/wp-content … -Smith.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Il cherche à se faire son propre avis, du coup, il veut connaître la Reine
Autre: il a un petit faible pour les rousses; et il aime les pandas! (^.^)/



Monde (réel ou fantastique): Fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): elle n'en a pas
Véritable identité : Gretel
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 26 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): comme tout le monde le sait, Gretel et son frère sont tombés sur la maison en sucre d'une sorcière étant petits.
Affamé, perdus et désespérés, ils se sont mis à déguster la magnifique maison en sucreries diverses, mais ce ne fut sans compter sur la sorcière.
Ensuite, tout le monde connaît cette partie de l'histoire, tout se finit lorsqu'ils jetèrent la sorcière au feu.
Tout?
Non...
Après cet incident, Hansel et Gretel vouent une haine farouche aux sorciers et sorcières, ainsi que tous ceux qui connaissent et maîtrisent les secrets de la magie.
Ils sont devenus des chasseurs, de primes, de monstres, de sorcières, ils n'avaient aucune pitié, et ne rataient jamais ou presque leurs meurtres.
Bien vite, ils sont devenus les chasseurs, ainsi que l'un des favoris de la Reine.
Mais personne cependant ne sait pourquoi et de quelle façon elle arrive à les tenir en laisse, car tous savaient qu'elle contrôlait mieux que personne les arcanes sombres de la magie.
Même si certains les prenaient pour des hors la loi, ils restaient pour la plupart des héros, ne tuant sans raison.
A cause du mauvais sort, ils vont devoir mettre leurs contracts de côtés, et ils essaieront de découvrir ce qu'il s'est passé, et de quelle façon...!
Caractère : elle a beaucoup de haine envers les sorciers et les autres créatures malfaisantes, mais elle est beaucoup plus calme et posée que son frère, qui en a plus baver à cause de leur première sorcière. Elle sait pardonner, mais pas facilement.
Description ou image: http://media.melty.fr/article-1323376-a … a-peur.jpg
http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/4euEh … Gretel.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Neutre, mais la Reine fais(ait) souvent appel à elle et son frère
Autre: Elle adore l'odeur du lila (moi c'est aussi inutile mais voila x) )



Si quelqu'un veut Hansel, faites le, sinon je prendrais les deux ^^'

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-19 12:40:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#237 2014-02-19 13:00:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je sais ce qu tu as en tête et c'est déloyal XD

Thomas se retrouva dans l'arrière boutique avec un mauvais pressentiment. Il n'aurait sans doute pas du laisser le service aussi près des yeux et surtout des mains de la mairesse, il aurait du le mettre en vitrine, au moins ça ou alors quitte à paraître suspect à la pseudo cliente l'emporter avec lui sous prétexte d'une analyse ou d'une remise à neuf. Mais il était trop tard maintenant il devait rapporter le plus vite possible le précieux de la reine pour ne pas perdre son précieux à lui.

Il remis la mais sur le coffre dans lequel il l'avait rangé et reparti en direction de la boutique en priant intérieurement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#238 2014-02-19 13:07:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Allez, j'y touche pas, gentille pour une fois x)

Raven

Lorsqu'elle vit Thomas revenir, elle eut un léger sourire.
Il avait fait ce qu'elle voulait, maintenant, elle lui devait quelque chose...
Plus qu'à savoir quoi.
-Tu en a pris soin je vois, je t'en remercie.
Elle prit le coffret, l'observa en le caressant légèrement pendant quelques secondes avant de reprendre:
-Je te souhaite une bonne journée alors, Thomas.
Elle fit demi-tour, se préparant à sortir.
-Je te conseille de mettre en sécurité tes biens, juste au cas ou.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-19 13:09:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#239 2014-02-19 13:32:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Kelly, Optimiste confirmée

Kelly éclata de rire avant d'acquiescer
Là, je ne peux rien répondre, tu as raison ! ... Et moi aussi ! On n'interviewe pas quelqu'un qui vient de se réveiller ! s'exclama t-elle, contrariée.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#240 2014-02-19 13:50:36

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louane, c'est quoi le site des quizz que t'as fait?
Dragon,j'ai modifié le message de Angel! Vas voir!

                                                       Quinn
Elle était contente de "re"trouver sa soeur(bien qu'elle n'en ait aucun souvenir)
-M.elles Frozen bonjour! Je dois vous informer que le temps des visites est terminé. Merci de bien vouloir partir.
L'infirmière repartit et Quinn dit:
-Je crois qu'il est temps pour toi de partir Kelly! Comme cette vieille bique nous l'a si bien dit!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#241 2014-02-19 13:53:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu fais le formulaire de Raiponce ou pas au final? (je te réponds)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#242 2014-02-19 13:54:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

non


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#243 2014-02-19 13:57:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok, donc CHeshire peut traverser les mondes, se téléporter c'est possible logiquement x)
Et regarde tes MP ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#244 2014-02-19 14:00:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Nan elle est bien libre (monde de bigleux sinon ^^')
Tu renoncés a Raiponse-Hansel/Gretel alors?

Mimi, je réfléchis, je cherche je cherche >x<

Édit:

Ashley

Sachant très bien que l'homme l'avait vu, elle le salua a son tour, et continua simplement de le suivre, tout en regardant les vitrines des boutiques de temps en temps.
Elle voulait savoir...
Alors plus qu'a le suivre.
Si il s'arreterait, et bien elle irait vers lui, sinon, elle continuerait de le suivre.

~Vincent~

Il sentit qu'il était suivi, c'était pire qu'un caniche cette fille, il sourit à l'idée de la transformer ainsi, ce serait amusant mais il ne le ferait pas, du moins pas pour l'instant. A croire que Raven avait demandé à cette fillette de le suivre, oui car il savait qui était cette demoiselle pour la maire, il a fait un coup de passe passe puis se retrouva derrière la demoiselle.

Bouh! Ce n'est pas bien de filer les gens dit-il amusé.

============

~Océane~

Océane continuait à danser comme une petite fille toute contente qu'il pleut. Puis il cessa de pleuvoir elle plaqua contre sa poitrine son dessin qu'elle avait protégé, un grand sourire aux lèvres puis partit en ville pour rentrer chez elle, elle était pieds nus.

La jeune fille courait encore et encore sans vraiment regarder où aller, elle rentra dans quelqu'un.

Hors ligne

 

#245 2014-02-19 14:08:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

OpenAsk.

Kelly, Optimiste Confirmée

Kelly ne put s'empêcher de rire avant de répondre à sa soeur
Exact. Sur ce, je vous laisses à votre lit Belle au Bois Dormant ! s'exclama t-elle, amusée.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#246 2014-02-19 14:11:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le meilleur moyen de rencontrer des gens: les cogner xD
Moi j'ai pas de persos de libres par contre :x
Et personne ne veut un petit Hansel? ^^

Ashley

Elle sursauta, mais aucun son ne sortit, contrairement à Pahdo qui se mit à grogner contre l'homme.
Ashley lui donna un coup sur la truffe, avant de dire:
-Je m'occupe comme je peux. dit-elle sans gène. Il ne se passe jamais rien ici, et encore moins des touristes! Vous savez ou vous allez dormir?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-19 14:12:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#247 2014-02-19 14:12:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si tu veux mimi j'ai Luna ou Alexei de libre ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#248 2014-02-19 14:23:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Comme tu veux louane, Alexei c'est Jack Frost c'est ça?

~Vincent~

Je ne suis pas vraiment un touriste disons que je suis un simple visiteur ce qui n'est pas pareil...Si vous vous ennuyez il y a d'autres choses bien plus intéressantes à faire j'imagine. Comment va votre maire, je veux dire mère? dit-il amusé.

Vincent ne faisait jamais rien par hasard.

Hors ligne

 

#249 2014-02-19 14:31:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alexei, l'Insouciance faite homme

Alors qu'Alexei se préparait à rentrer chez lui avec sa paye du mois pour la donner brutalement à sa mère, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans sans ménagement.
Surpris il se retourna et observa Océane avec étonnement
Océane ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et sous la pluie en plus !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#250 2014-02-19 14:32:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ashley

-Ici? Des choses intéressantes?
Elle rit, avant de continuer:
-Je ne crois pas non, et ma mère va particulièrement bien. Allez lui demander si vous connaissez ma petite famille aussi bien que ça!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr