Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-10-21 13:29:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Oh... De l'argent ? Zéro en aurait bien donner, autant qu'il en voudrait, à Mathieu. Seulement, dès le début de leur relation, Blaze avait proposé de couvrir les frais de la taverne et de s'assurer le confort de la vie de Sarah même s'il ne l'appréciait guère. Cependant, l'écuyer avait alors fermement refuser. Et, maintenant, il voulait revenir lui quêter de la monnaie ? Il pouvait être sûr voir certain que Zéro ne manquerait pas d'en profiter pour lui rappeler cet épisode de leur première rencontre et lui demander quelque chose en retour. Puis, étant plutôt à jour sur ses comptes, il ne manquerait pas de remarquer que l'argent versé au village partait tout dans les poches d'une seule femme... Zéro n'était pas fou. En fait, cette demande d'argent pourrait bien signifier les derniers contacts de Mathieu avec sa très chère Lilith...

Zéro grogna primitivement en sentant les mains de Mathieu se contracter sur son point sensible mais il se contrôla et replia lentement les doigts. Il sentit alors des gouttes de sang glisser sur sa peau. Il attendit quelques secondes, pour signifier à son amant que ce n'était pas ses plaintes qui le faisaient arrêter - ces dernières étaient plutôt agréables à ses oreilles même - mais plutôt sa propre décision, puis retira doucement son poing du corps de l'écuyer. Il passa son bras dans le dos de Mathieu et l'attira contre lui.

D'un geste qui aurait pu paraître anodin mais que Zéro accomplissait en parfaite conscience, il utilisa les gouttes de sang frais recueillies pour tracer un grand "Z" écarlate dans le dos de Mathieu.

-Tu es à moi, gronda-t-il d'une voix grave et profonde, sourde.

Zéro embrassa Mathieu dans le cou, lui pinçant la peau et le lui mordillant pour laisser quelques marques, suçons, de son passage. Il mordit également son lobe d'oreille avant de n'embrasser l'écuyer, envoyant ses hanches en avant pour bien se redresser, le dos droit, et être en bonne position pour ensuite prendre Mathieu quand il l'aurait décidé.


[:D
Tu fais vraiment passer mon Zéro pour un sadique ! Ahah ! ]
[Puis, j'ai pas fais de pavé pour éviter de prendre un an à répondre et de revenir à un format plus normal ! ^o^ ]

[J'attend Démone pour répondre avec Shô, Loutre ! ;) ]

Dernière modification par pensina (2014-10-21 13:32:39)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1502 2014-10-21 22:36:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Lors de leur passage au village de Thélème, Mathieu lui en toucherait un mot. Sans doute logeraient-ils dans l'auberge que tenait ce dernier auparavant, étant donné que cela tenait au coeur de Blaze auparavant. Ce n'était pas comme si il y avait d'autres possibilités de logements à moins de cinq heures de cheval, dans le petit comté. Zéro y rencontrerait probablement Lilith, qui était la gérante de l'affaire depuis le départ de Sarah et Mathieu pour la capitale, mais il n'aurait aucune raison de se douter des sentiments qui liaient les deux jeunes gens. Après tout, ils ont grandis ensemble, n'est-ce pas naturel qu'ils soient proches et complices? Zéro serait, avec un peu de chance, de bonne humeur lors de leur bref séjour à la montagne, et donc dans de bonnes conditions pour offrir de l'argent. Il ne pourrait faire le lien avec la femme que Mathieu aimait puisque celle-ci étant la gérante de l'auberge, il était légitime que l'argent lui revienne. Quels soupçons pourraient-ils alors nourrir?

La douleur restait insupportable et barbare jusqu'au moment où Zéro replia ses doigts et ôta son poing de son corps. Une fois fait, Mathieu s'agrippa au divan, les mains de chaque côté de la tête du noble, le souffle court et le visage tourmenté par la douleur. Du sang coulait paresseusement, au goutte à goutte, le long de la courbure de ses fesses et sur ses cuisses musclées, lui rappelant sans cesse la sensation de brûlure qu'il avait ressentie. Quelque chose s'était-il déchiré en lui? Grimaçant de douleur, il laissa Zéro l'attirer contre lui et même tracer ses initiales sur la peau tannée de son dos, tandis qu'il évitait chaque mouvement qui pouvait être douloureux.  Les paroles de son amant n'eurent strictement aucun effet sur lui, ni même les marques - autrement moins douloureuses que ce qu'il venait de faire - qu'il laissait sur sa peau.  Lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes, celles de Mathieu se montrèrent molle et vide de volonté, laissant simplement faire le noble. Après tout, il avait fait des efforts pour être un bon amant et subissait maintenant les conséquences de cela. De toute façon, qu'il agisse de la même façon qu'une poupée ne semblait pas déranger Zéro.
Lorsque celui-ci se positionna, il ne dit rien, le visage caché contre son épaule.

Ose dire que Zéro n'est pas un sadique, aha :D !
C'est mieux de ce format, je suis complètement d'accord ^-^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1503 2014-10-21 22:58:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Loua, tu n'as pas remarquer que le message de Sukaitsu s'adressait a toi?^-^
Petit message pour tous, il serait très intéressant que tous lis le message de Yufa^^La partie souligné surtout^_^
Au passage Pensi, Alvaro^o^


http://img11.hostingpics.net/pics/675425loup3.png
Elle c'était mis sur ses gardes c'était indéniable. Nostra n'avait pas voulu l'effrayer ou autre, il ne comprenait pas d'ailleurs comment il avait put l'effarouché, mais puisque c'était ainsi il ne fit pas un pas de plus dans la pièce pour ne pas risquer de l'offensé plus. Une servante du château avec un bébé n'avait rien d'étonnant en soit, donc la servante n'avait en toute logique pas de raison de se protéger ainsi que son bébé de cette façon, Nostra en vint donc rapidement a trois hypothèse, soit son bébé n'était pas complètement humain et puisqu'elle était humaine sa se révélait être un crime, soit le bébé et elle était menacé par une personne, le père? Soit..c'était simplement dans la nature de la jeune mère d'être trop protectrice.

- Bien sur, finit par répondre Nostradamus, ces la moindre des politesses dont je peux faire preuve, je me nomme Damus et je suis un marchand des mers, enchanté de vous rencontré lady...? termina-t-il en étirant légèrement la fin, pour qu'elle finisse sa phrase en y ajoutant son nom. Puisqu'il c'était présenté il aurait été impolie qu'elle n'en fasse pas de même, surtout pour une simple servante, mais même là, Nostra ne serait pas du style a s'en offusquer comparé a bien d'autre noble.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Intérieurement Sail soupira. Depuis le temps, il aurait cru que le serviteur aurait compris, mais non et puis qu'elle étrange serviteurs il fessait! Appeler les gens votre noblesse, voulait pour des gens venant de Dao, fichtrement rien dire et il était aussi beaucoup plus bavard. Les serviteurs de Dao ne se mêlait pas des conversations des hauts gradés, sauf si il y était conviés. Étais-ce si différent que sa à Senan? Sail ce décida finalement a répondre a Sacha quand une voix forte et claire répondit a sa place.

- Ta pas assez de neurone pour comprendre, rétorqua la voix, se retournant vers sa source Sail arqua un sourcil. Accoté nonchalamment contre le battant de la porte Sin habiller de simple habits de cuir venait semble-t-il de se mêler a la conversation. Seiran sourit a son père et s'apprêta a le saluer quand soudain Sail posa sa main sur son épaule et lui fit signe de se taire, Sin continuant sur sa lancé, qui constituait a taquiner un peu le serviteur ajouta, ces pourtant simple il t'amène avec lui à Belquat.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405191676-commande-loup-42.png
Jouer la mascarade, c'était une idée tentante, mais l'air à la fois noble et presque royale de la jeune femme l'en dissuada. Quelque chose lui disait qu'elle était assez maligne pour se rendre compte, malgré qu'il n'avait rien d'un noble de Belquat, qu'il était loin d'être un simple serviteur. Que pouvais telle deviner néanmoins de ce qu'elle voyait, prenant sa comme un jeu, Artémis essaya de se mettre a la place de la jeune femme. Il n'était pas vêtu noblement, ces cheveux n'en avait pas la couleur, il était même l'exact opposé, d'ailleurs que devait pensé les nobles de ce fait? Ces indices disait qu'il n'était pas un noble de Belquat, mais néanmoins si on était attentif on pouvait se rendre compte que ni ses vêtements, ni son parler et sa posture n'était de ce pays, donc en logique la réponse qui viendrait a l'esprit, c'était qu'il était un diplomate étranger.
Artémis ne savait pas si il avait réussis a suivre le déroulement des pensés de la jeune lady, mais opta tout de même pour se cas de figure. Se redressant légèrement il répondit finalement a la dame.

- Je suis Sir Artémis de Dao, un simple titre, le prince aîné du royaume de Dao semblait décider a ne pas révéler son titre, pourrais-je également connaître le nom d'une si énigmatique lady? Pour l'instant Artémis n'avait pas vraiment d'arrière pensé, sauf peut-être celle de se changer les idées. Ne pas penser a Shakra et au fait qu'il devrait peut-être cesser désormais de veiller sur lui. Ces pensées l'insupportait.

http://img11.hostingpics.net/pics/592884louverecommencement.png
L'âge pouvait-il devenir nocif? Personnellement Shakra n'y pensait nullement, ce qui préoccupait l'esprit du demi-humain, la raison pour laquelle il se demandait si il devait penser a lui et Sayneï comme étant un "nous". La raison pour laquelle il ne laissait pas Sayneï le toucher ou se montrait distant était a cause d'une question qui hantait l'esprit du demi-humain. "Comment pouvait-il être ensemble?" Shakra était et resterait jusqu'à la fin de sa vie un guerrier de Dao au service de la famille royale. Comment dans ce cas aimé quelqu'un vivant de l'autre côté d'une chaîne de montagne, qu'on ne pourrait voir qu'une fois de temps a autre. Sayneï avait sa vie a Belquat et lui a Dao. Voila se dont a quoi pensait le demi-hiboux. Il se refusait a se donner au noble si c'était pour qu'on lui retire ce bonheur peu après. Cette pensée la, Shakra le cachait habillement au fond de lui.

Intérieurement Shakra sourit en apprenant qu'il était le premier en qui le Sayneï fessait assez confiance pour lui donner un double des clé de ses logements, mais en même temps les mêmes remord lui prirent.
Faire appelle a Sayno, si Shakra avait su a propos de cette autre personne qui n'apparaissait que si Sayneï et Yanseï laissait leur place, il n'aurait pas suivis le noble lorsqu'il se leva croyant la chauve souris fragile en danger. Il aurait plutôt enfermé Sayneï dans ses appartements et serait partit sauver le demi-humain tout seul, mais il ne savait rien de tout sa, alors simplement Shakra se leva à la suite du noble.

- Alors qu'attendons-nous? répondit simplement le demi-humain se tenant debout a côté du noble. Il était évident qu'il allait le suivre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408129800-yufarp.gif
Le Roi de Waoro n'avait pas pour habitude lorsqu'il sautait d'une dizaine de mètre de prendre un parachute, d'ailleurs il en avait jamais prit et vu l'époque il ne savait sans doute même pas ce que c'était, mais sa première expérience fut dans tout les cas catastrophique.
Tout le château d'ailleurs allait pouvoir en témoigner.

Ayant sauter souplement malgré le poids en plus qu'il traînait, Yufa passa le plafond de la cave a vin qui se referma derrière lui et se positionna pour atterrir souplement lorsqu'il vit le sol arriver. Un simple saut sans effort si soudainement Yufa n'avait pas eu le souffle coupé en se sentant tirer par derrière. Sur le coup il lâcha l'armoiries et sa queue déserra légèrement son emprise, mais il en fallait plus pour cette dernière pour lâcher. Remontant un peu au lieu de chuter et se rapprocher du sol, Yufa fut déstabilisé un moment avant de comprendre, mais même la se fut trop tard. Si sur le coup il avait un peu remonter grâce a la soudaine ouverture des ailes du demi-humain avoir un passager était trop pour elle. Leur poids combiné était trop lourd. Yufa songea finalement a lâcher le demi-humain, mais il était trop tard.
Tous sa se passa en une poignée de seconde, prit trop au dépourvu pour se reprendre assez vite, Yufa rata son atterrissage et percuta un tonneaux de vin qui éclata sur le coup.

Ses cheveux, ses vêtements, il était recouvert de Vin de la tête au pieds! Se dégageant des débris sur lequel il était jugé, Yufa se releva, silencieux. Du coin de l'oeil il vit le demi-humain volant, il le regarda sans réagie puis soudain il sentit une substances différente coulé sur son front. Portant sa main a se dernier, il la ramena ensuite devant ses yeux recouverte de sang. Le Roi de Waoro en eut le souffle coupé. Serrant le poing et grinçant des dents, Yufa retint en grande peine sa colère et également son envie d'aller botter le derrière d'une certaine chauve souris! Soudain une faible vibration envahis le sol, puis sa éclata en même temps que la colère de Yufa, maître de l'arcane de la terre.

- RANGE MOI TOUTE SUITE SES CROCS!!! s'écria-t-il en se tournant vers le demi-humain, tandis que tout le château se mettait à trembler violemment en réponse a sa fureur. Lentement au rythme de sa respiration, essayant de se calmer les tremblement cessèrent. Ce n'était pas le but du Roi de Waoro de faire s'écrouler se château, du moins pas encore.

Dernière modification par loupblanck (2014-10-22 00:35:53)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1504 2014-10-22 04:12:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je répondrai probablement ce week-end ou demain, en attendant, une petite question... : Depuis quand les demi-humains peuvent avoir des Arcanes ? o_0 Je crois que j'en ai manqué un bout ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1505 2014-10-22 12:54:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oh là là, désolée, je n'avais pas compris que tu me parlais ! ><
Oui, oui, je te réponds !

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/05/140705075821836384.png

Têtue, butée, outrée, vexée... Tant d'adjectifs pour décrire sa conversation avec la princesse Lacie... Conversation qui s'était avérée somme toute inutile.
Oh oui, il se fichait royalement d'avoir "froissé" la princesse de Belquat. Seul les sentiments de Kuroha l'intéressaient après tout. Simplement la petite princesse n'avait rien pu lui apprendre de nouveau, si ce n'est à quel point les membres de la royauté s'offusquaient à la moindre question pertinente.
Il n'était pas venu conter fleurette et pâquerette, juste en savoir plus à propos de la Retina.

Un grand bâtiment... Il n'y croyait même pas l'espace d'un instant. Ce mariage était un simple prétexte, c'était certain. Belquat devait dissimuler une affaire qui lui prenait du temps... Et de l'argent.
Plongé dans ses pensées, Serhin ne sentit pas Sukaitsu arriver et dut retenir un léger sursaut lorsque celui-ci s'adressa soudain à lui.
Le prince de Lithuanel se retourna pour fixer Sukaitsu en silence quelques instants, avant qu'un sourire assez commercial ne vienne s'afficher sur son visage.
Vous n'avez pas fait la moindre erreur, ce sont effectivement les Quartiers de Lacie. Venez-vous présenter vos plus sincères félicitations à la princesse ? s'enquit-il sur un ton PARFAITEMENT innocent, ramenant à nouveau sa manche trop longue vers son visage.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1506 2014-10-22 14:27:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Et ma question, Loutre ? ;)
Car, s'il est possible de faire des demi-humains avec des Arcanes, certaines petites choses pourraient changer... mais, pourtant, sur le premier post il est écrit que seul les humains ont des Arcanes !]

pensina a écrit:

[Je répondrai probablement ce week-end ou demain, en attendant, une petite question... : Depuis quand les demi-humains peuvent avoir des Arcanes ? o_0 Je crois que j'en ai manqué un bout ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1507 2014-10-22 15:19:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Désolée, encore une fois, j'ai répondu dans ma tête !
Alors, non, tout le monde peut avoir une Arcane ! C'est vrai que dans le 1er Post j'ai écrit "des hommes dotés d'une Arcane" mais c'est car pour moi, homme est un terme générique. Aussi, les demis-humains sont compris dedans. Désolé si ce n'était pas clair :/


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1508 2014-10-22 20:19:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Que le bébé Royal qu'elle tenait entre ses bras soit un demi-humain ou non, la jeune femme l'ignorait. La seule certitude qu'elle avait était que celui-ci était enveloppé dans de nombreuses lingeries et que seul son visage poupin s'échappait de toutes ces couches. Le rang de ce bébé était également indéniable: le linge qui l'enveloppait n'était pas fait d'un vulgaire tissu mais brodé dans une soyeuse étoffe, chose que Nostradamus ne pouvait deviner à moins d'avoir une vision exceptionnelle. Cachant le visage du poupon contre son sein, Sarah vissa son regard, aux mêmes reflets que ceux de son jumeau, à ceux de son interlocuteur, attendant sa réponse. Ce n'était pas tant l'idendité de celui-ci qui l'interessait mais bien pourquoi il était venu la trouver. Jetant rapidement un regad à l'enfant, la jeune femme s'aperçut qu'elle ne connaissait pas le prénom de celui-ci... Résolue, elle comprit que Damus pensait qu'il était son fils... Et bien, si cela pouvait le protéger.
Baissant les yeux, de manière respectueuse, Sarah observa un temps de réflexion avant de répondre.
- Je m'appelle Sarah, messire... Elle s'appelle Lyana..., dit-elle en désignant l'enfant contre elle.

Le château trembla à cet instant. Surprise, Sarah resserra son étreinte, ramenant ses jambes contre elle.

Interessant pour la suite... :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1509 2014-10-25 05:44:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Sadique ? Bah, non, voyons, mon Zéro est tout ce qu'il y a de plus doux ! xD]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Le noble s'arrêta de bouger, voir même de respirer durant un instant, lorsque Mathieu cala sa tête contre son épaule, le corps chaud et encore tremblant, faible. Il resserra sa prise sur lui puis ferma les yeux en grimaçant.

-Math...' ne le....

Zéro se raidit d'un coup et cligna vivement les paupières tout en secouant presque imperceptiblement la tête.

-Il essaye de..., il crispa la mâchoire, ne... laisse pas te... mal..., il parut faire un effort surhumain et reprit le contrôle de son corps, de reprendre le contrôle, finit-il par lâcher amèrement, sachant très bien que les choses devaient s'arrêter là où elles en étaient.

Zéro soupira lâchement et planta son regard sombre et énigmatique dans les prunelles chocolats fondants de son amant.

-Il semblerait qu'il tienne plus à toi que tu ne pourrais bien le penser, commenta-t-il simplement avec un haussement d'épaules. Quand il sera de retour, un jour, promet de lui rendre la pareille.

Zéro n'était pas dupe même si, pour l'instant, il voulait demeurer aux commandes et rester en contrôle, il savait qu'un beau jour il devrait laisser sa place à Blaze car ce dernier finirait forcément par trouver un moyen de revenir. Mais, pour le moment, Zéro n'avait pas encore mener à bien ses plans et était déterminé à le faire avant toute chose et avant de ne replonger dans un profond sommeil durant des décennies, au fond de l'âme de Blaze.

Le noble se leva en gardant Mathieu dans ses bras et il le conduisit jusqu'à la spacieuse et luxueuse chambre qu'ils partageaient ensemble depuis quelques semaines, maintenant. Délicatement, il déposa l'écuyer sur le lit, sur le ventre pour éviter de ne lui faire mal au postérieur. Zéro savait très bien qu'il risquait de provoquer une colère incontrôlable de Blaze s'il faisait le moindre mal jugé trop cruel à son amant.

Presque aussi nu que Mathieu, Zéro se glissa dans le lit à baldaquin près de ce dernier et l'attrapa par la taille pour l'attirer vers lui de façon à ce que l'écuyer puisse appuyer son front contre son torse et se blottir contre lui. Le noble laissa tomber son menton sur le sommet du crâne de Mathieu, l'entourant de ses bras.

-Désolé.

Prononcé froidement et rapidement, mais tout de même sincèrement, il n'eut aucun moyen de savoir si se fut Zéro ou Blaze, voir même un mixte des deux qui prononça ce simple mot d'excuse...

Soudainement, le sol se mit à trembler mais, à part froncer les sourcils, Zéro ne réagit pas, mettant cela sur le compte des forces naturelles ou d'une grande tempête. Personne ne criait "Aux Loups!" donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Au même moment, n'arrangeant rien aux sourcils froncés de Zéro, l'une de ses mèches de cheveux se coloria de blanc. Même si les deux événements auraient pu être liés, il n'en était rien, cependant...


http://img11.hostingpics.net/pics/202928pensina.gif

Propulsé par ses ailes comme un parachute, l'atterrissage de Yanseï se fit davantage en douceur que celle de Yufa. Au lieu de percuter des tonneau de vin en touchant le sol, le demi-humain fit un atterrissage plutôt souple au milieu de la pièce...  avant de ne, sous l'élan, rouler et foncer dans une pyramide de tonneau qui s'écroula sous l'impact. Les tonneaux de bois se mirent à rouler, à exploser et à s'éparpiller un peu partout dans la pièce, les couvrant de vin tous les deux. Yanseï grimaça sous l'odeur alcoolisée de la chose et son mauvais goût mais ne rentra pas les crocs. Il était bien trop énervé pour ça !

-Tu me kidnappes et c'est moi qui dois ranger mes crocs ?! Mais pour qui te prends-tu !?! s'exclama Yanseï, aussi frustré qu'énervé.

Il ne referma que ses ailes sagement, les faisant disparaître comme un exosquelette qui pourrait rentrer sous sa peau. Soudainement, une vibration parcourut le sol et il tomba sur les fesses. Il n'avait pas fait le lien entre Yufa et le tremblement de terre mais, au même moment, quelque chose lui était passé par la tête :

-En tous cas, c'est sympa, hein ? lâcha-t-il sarcastiquement. Grâce à toi les armoiries du royaume doivent être fichues ! À un tel point que tu ne pourrais même pas les revendre à bon prix !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Cacher des pensées au fond de soi n'était pas exactement un jeu auquel l'on pouvait s'adonner lorsque l'on jouait avec Sayneï. D'ailleurs, sans étonnement, le noble avait toujours été un grand gagnant dans les jeux de "Devine qui je suis?", pour ne pas même dire qu'il excellait avant même que le premier grain du sablier ne soit tomber. Hum... Le noble était un champion toute disciplines confondues lorsqu'il s'agissait de jeu de société ou des jeux de l'esprit. Il y excellait sans mal. Pour ainsi dire que l'esprit de Shakra n'avait presque pas de secrets pour lui. Technique plutôt efficace en drague, d'ailleurs.

-Tu sais, je n'ai pas vraiment espoirs d'accéder au trône et mon très cher frère semble bien plus intéressé que moi à cette perspective... J'avais prévu d'aller visiter les terres de BloodHeart mais je n'ai pas revu la dignitaire de ce royaume depuis plus d'une semaine... Alors changer ma destination de vacances à long terme pour Dao ne serait pas la fin du monde, tenta-t-il de laisser flotter en perspective comme pour réconforter Shakra dont il connaissait les moindres inquiétudes. Même si j'aime la politique, je ne me suis jamais sérieusement impliqué dans celle de Belquat, à vrai dire...

Autant dire que Blaze et Zéro détenait le monopole et qu'il y avait très peu de place pour lui, voir aucune. Sayneï avait toujours passé deuxième après son frère. Mais bon si, aujourd'hui, cette injustice d'enfance lui permettait d'être avec Shakra, il allait tenir ses rancœurs et sa jalousie en laisse et n'allait nullement s'en plaindre.

Sayno n'était pas dans les projets de Sayneï, pour le moment. Il ne le ferait qu'en cas de danger terrible dont ils n'auraient aucune autres chances de sortit car autant dire que, si Zéro et Blaze s'entendait de manière correct, Sayno et Sayneï étaient en froids depuis un bon moment...

La Terre se mit brusquement à trembler et Sayneï mit une main par réflexe sur l'une des colonnes du lit pour se tenir et passa son autre  bras autour de Shakra pour éviter au demi-humain de tomber. Lorsque la secousse cessa, il profita du moment pour serrer le hibou contre lui et l'embrasser sur le sommet du crâne. Discrètement, il entremêla ses doigts aux siens et entraîna le petit animal dans son sillage, sortant de sa chambre et barrant derrière lui comme il avait l'habitude de toujours le faire.

-Je crois que Yanseï va mieux mais il est... toujours... menacé, l'on dirait bien, fit-il en fronçant les sourcils de scepticisme en sondant les esprits de la chauve-souris vampire à laquelle il était relié.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131421-banniere-sasha-2.gif

-AAAAAAHHHHHH !!!

Sacha venait de sursauter comme un fou lorsqu'il entendit la voix du roi derrière lui. Il fallait dire qu'il n'avait, jusqu'à lors, pas remarquer la présence de ce dernier. Il s'empressa donc de se tourner vers le monarque et il lui fit une révérence très basse, comme pour se récupérer de ne pas l'avoir fait de son plein gré à son fils.

-Mes salutations, votre majesté, le salua-t-il poliment comme le voulait la coutume du pays et les bonnes manières strictes que l'on lui avait, jeune, apprises.

Même si les paroles du roi le froissèrent légèrement, il n'en montra rien. Un souverain pouvait bien dire ce qu'il voulait, il avait tous les droits, après tout. Ce n'était pas de ses affaires, lui un pauvre petit serviteur.

-Bel-Belquat ? répéta nerveusement le domestique en reculant doucement pour se tenir à une distance raisonnable de Seiran ET de Sin. Vous souhaitez que je vous serve de traducteur, de majordome et d'homme à tout-faire durant la durée de votre voyage, sir Sail ? demanda-t-il, n'étant pas sûr de tout bien comprendre.


[Merci Loutre de m'avoir répondu, ton intervention va peut-être changer quelques petites choses concernant Yanseï et Ezalbee, je ne sais pas encore ! ;) Pour moi, ce n'était pas clair, au début, mais maintenant se l'est ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1510 2014-10-26 18:44:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est presque mignon! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1511 2014-10-26 18:50:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[AHA ! N'est-ce pas ? xD Zéro et Blaze ont des sauts d'humeurs, je pense ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1512 2014-10-26 23:07:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je répondrai demain! Bonne nuit ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1513 2014-10-27 12:08:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pas de problèmes ! Good night ! xo <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1514 2014-10-30 20:00:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Mathieu ferma les yeux de nouveau lorsque Zéro le serra de nouveau contre lui. Ses reins étaient douloureux et quelques gouttes de sang glissaient encore le long de ses cuisses en souvenir de la torture que venait de lui infliger le noble. Le lendemain allait surement être difficile. Peut-être pourrait-il rester alongé une bonne partie de la journée? Même si cette idée ne lui plaisait pas, ne pas avoir à marcher serait un confort indéniable. Le visage de Zéro se tordit alors, comme s'il luttait, son corps se crispa doucement.

Haussant un sourcil à peine surpris, Mathieu écouta d'une oreille ce que celui-ci dit. De ses lèvres s'échappa dans un grognement quelques mots qui n'avaient guère d'importance à ses yeux. D'après ce que Zéro lui expliqua, Blaze semblait lutter pour reprendre le contrôle de son corps. Il ne sut s'il devait s'en réjouir ou non. Probablement. Cela devait signifier que Zéro allait devoir partir, ce qui n'était pas plus mal au fond. Evitant soigneusement son regard, le jeune homme resta simplement contre lui, visiblement trop exténué ou manquant de volonté pour s'échapper de son étreinte. Seul un haussement d'épaules blasé répondit au conseil du noble de prendre soin de son premier amant lorsque celui-ci reviendrait. Avait-il le choix, seulement?

Le retour de Blaze ne changerait pas grand chose à sa vie. Il serait toujours cet amant que l'on exhibe fièrement lors des banquets, à qui il ferait l'am.ur presque tous les soirs et qu'il forcerait de dormir avec lui. Il serait cette poupée que l'on habille comme un prince et à qui on donne la belle vie pourvu qu'il se comporte bien dans une chambre. Seules les méthodes changeaient. Indéniablement, Blaze s'occupait davantage du plaisir de son amant que n'avait pu le faire Zéro. Au fond, les projets de ce dernier de prendre le pouvoir ne l'interessait pas, il s'en moquait royalement comme pouvait le faire les gens du peuple.

Laissant Zéro le porter jusque dans leur chambre et l'allonger sur le lit, Mathieu s'installa sur le flanc gauche, dos à son amant. Etre sur le ventre était loin d'être confortable pour lui: le matelas moelleux ainsi que les nombreux draps et oreillers lui donnaient l'impression d'étouffer. Le noble s'installa contre lui, l'attirant à ses côtés et posant son menton sur le sommet de sa tête. Les excuses qu'il prononça n'eurent aucun effet sur le jeune homme qui ferma les yeux quelques instants. A quoi bon s'excuser après avoir fait ça? Il y eut un bref tremblement de terre qui n'obtient pas beaucoup de réactions de sa part. Il ne dura pas longtemps, simplement le temps de faire tomber quelques livres des étagères.

Quelques minutes plus tard, Mathieu s'extirpa des draps du lit de Zéro et de son étreinte et se leva. Attrapant un peignoir en soie qui traînait sur une chaise pour cacher son corps nu, le jeune homme lança rapidement un regard au lit à baldaquin où se trouvait le noble, avant de prendre la direction de l'antichambre.
- Je vais demander aux domestiques de me préparer un bain, j'en ai besoin., dit-il d'une voix dénué d'expression.
Une chose était sûre: Zéro avait pour ordre implicite de ne pas l'accompagner. Peut-être pourrait-il se détendre un peu dans la solitude de la salle de bain? Ouvrant légèrement la porte de l'antichambre, il demanda aux gardes qui s'y trouvaient en permanence d'aller quérir un domestique afin que celui-ci lui fasse couler un bain chaud.


[Même Blaze est un ange à côté :')]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1515 2014-11-01 19:33:23

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je réponds demain pour Arcane, mais sinon Pensi, tu veux la recevoir quand la lettre de Sin?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1516 2014-11-01 22:55:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pas de soucis, Louve ! ;)
Tu peux faire venir ta lettre quand tu veux ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414876464-banniere-blaze-8.gif

Aucune différence entre Zéro et Blaze ? Certes, dans leur manière de chérir Mathieu, ils étaient légèrement différents mais... sous bien d'autres aspects ils l'étaient également. Même s'il avait du mal à se l'avouer lui-même, Blaze tenait énormément à Mathieu et plus que l'on pourrait se l'imaginer. Dès qu'il avait posé son regard sur cet écuyer aux yeux chocolats, il avait sut qu'il devait devenir sien. Ça avait été le coup de foudre. Instantané. Le noble aurait presque remercié Sarah de lui avoir alors manqué de respect si sa relation avec la jumelle ne s'était pas autant dégradée en si peu de temps. Si son orgueil l'empêchait de dire "Je t'aime" et que sa possessivité, son égoïsme faisait voir bons nombres de ses mauvais côtés à Mathieu, il lui avait souvent démontré son affection par des gestes doux. Les semaines qui avaient précédées l'arrivée de Zéro, Blaze n'avait pas eu l'impression de "forcer" Mathieu à dormir avec lui et partager sa couche. Quand il se réveillait, l'écuyer n'avait pas particulièrement l'air malheureux et si ces moments heureux n'avaient été que des façades pour cacher sa peine, Blaze l'aurait forcément détecté avec son Arcane des Sentiments. Son pouvoir, même si moins développé que Zéro, demeurait plutôt fort et il savait s'en servir à son avantage.

Perdu dans ses pensées, davantage inquiet par l'apparition de Blaze, un peu moins par l'état de Mathieu, Zéro desserra sa prise sur l'écuyer et le laissa partir. Il hocha simplement la tête et émit son consentement simple suite à sa demande d'aller prendre un bon bain chaud.
-Soit. D'accord. Appelles si tu as besoin de quelque chose.

Une fois Mathieu partit dans l'antichambre pour quérir les services d'une domestique, Zéro se redressa dans le lit et soupira brièvement avant de ne se lever. Il marcha jusqu'à un coin de la pièce où trônait un grand miroir sur pied. Il se planta droit devant et observa silencieusement son reflet. Un nez droit, les traits saillants et profonds, une peau pâle comme s'il n'avait jamais connu le soleil, des yeux comme l'orage et une épaisse chevelure noire descendant jusqu'à mi-dos pour joliment encadré tout ça. Il n'avait rien à envié aux autres. Son allure lui donnait des airs de divinités. De créatures irréelles... Vampire, Hadès... Il passa une main dans ses cheveux et son regard s'arrêta sur la mèche blanche qui y était apparut. Il se pinça les lèvres et les traits de son visage se durcirent. Au même moment, une nouvelle mèche blanche fit lentement son apparition...
Zéro savait qu'il n'avait plus vraiment le choix. Le temps étaient compté. Il ferma doucement les yeux et sentit son esprit comme être engloutit au fond de son être. Son apparence se modifia instantanément. Il avait laissé un peu de place à Blaze. Il savait que c'était la seule solution pour... De toute manière, sans Ezalbee, Blaze ne pouvait pas survivre longtemps. Il lui laisserait à nouveau toute la place assez tôt. Mais, pour l'instant, Blaze pouvait s'occuper de son amant et faire ce que Zéro était incapable. Une fois Mathieu hors de cause, une fois qu'il lui aurait parlé, Blaze pourrait repartir en paix et revenir quand il en serait temps pour de bon.

~~~

Blaze passa une main dans sa chevelure courte dépourvut de mèches blanches et s'admira quelques secondes. Cela lui faisait du bien de se voir, lui, de nouveau. Être tapis au fond de l'âme de Zéro n'était pas amusant, il s'en accommodait mais, parfois, les agissements de Zéro étaient tels qu'il ne pouvait pas se retenir et, comme toute à l,heure, utilisait le peu d'énergie qu'il avait pour refaire surface et obligé son deuxième lui à l'écouter, à lui céder un peu de place. Même s'il savait que ça ne durerait pas longtemps... De toute manière, le reste de l'année, il faisait subir exactement la même chose à Zéro en le clouant au fond de lui. À la seule différence que Zéro ne pouvait pas se former seul car son âme était scindé en deux. Une partie en Ezalbee, la deuxième en lui. D'une main, il tâta son visage. Son nez, ses lèvres, son arcade sourcilière... Tout y était. Il soupira.
Puis, il se souvint alors de ce que avait dit Mathieu à Zéro, quelques minutes plus tôt.

Il détourna aussitôt son regard de son reflet et sortit de la pièce en direction de la salle de bain.
-Mathieu, appela-t-il.
Lorsqu'il le trouva, il le fixa quelques secondes, se délectant de sa beauté.
-Je n'ai pas longtemps pour te parler alors écoute-moi, s'il te plaît.

Aussitôt, une mèches de cheveux blancs apparut dans sa chevelure, le faisant grimacer. Son temps était compté.
-Les mèches blanches, commença-t-il, c'est un minuteur. Mon temps avec toi est compté et celui de Zéro aussi. Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de lui avant, sincèrement...
Il secoua la tête et se mordit la lèvre.
-Je suis conscient qu'il peut être extrémiste. Il est un concentré de mes pires défauts. J'aimerais pouvoir changer cela mais je n'y peux rien. Mais sache que, malgré sa violence, tu peux avoir confiance en lui également. Il ne te lâchera pas, moi non plus. Pardonne-moi pour ce que tu as dû subir...
Il n'en avait pas manqué un bout ! Zéro, cette fois, avait été trop loin et ça n'avait pas manqué de réveillé la colère de Blaze.
Son regard se fit déterminé.
-Je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus. Il sait qu'il ne doit pas dépasser les limites. Il ne le refera plus, je te le promet.

Dernière modification par pensina (2014-11-02 14:16:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1517 2014-11-02 21:03:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414160349-shakra.png
Cette réponse que venait de donner le noble a une pensée non révélé choqua légèrement le demi-humains, sa lui rappela que le noble savait tout de lui et savait ce qu'il pensait en tout temps. Sa pouvait devenir a la longue très héritant. Il y avait des pensées a laquelle même a son amant il n'avait pas envie de les révéler, mais c'était bien la le problème Sayneï savait déjà tout sur lui qu'il l'ai voulu ou pas. Shakra avait déjà accepté se fait, mais sa restait néanmoins légèrement héritant quand la réciprocité n'était pas la. Si le noble savait tout de ses vrais pensé, se n'était pas son cas.

Finalement Shakra s'apprêta a répondre une chose anodine lorsque le sol trembla soudainement. Quel ne fut pas la surprise du demi-humain de sentir le bras du noble passé autour de ses épaules. Pour lui se geste était complètement incongru. Tellement que même après le baiser sur le sommet de sa tête il ne réagit pas, il ne réagit que lorsque Sayneï le traîna en dehors de la chambre.

- Ne perdons pas plus de temps, finit pas dire simplement Shakra, alors qu'intérieurement il bouillait, c'était lui qui protégeait les autres pas l'inverse! Se libérant de la main du noble, Shakra prit les devant et partit dans les couloirs d'un pas vif.
Sayneï ne pouvait pas le savoir, car il apprenait encore a le connaître, mais Shakra détestait qu'on le protège, c'était a ses yeux le signe de sa faiblesse et lui rappelait cruellement qu'il n'avait rien peut faire contre elle a l'époque, car il était faible et sa pire crainte était de l'être encore aujourd'hui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Innocent, c'était pas l'impression qu'il donnait aux yeux de Sukaitsu, que se constat fit sourire. En quelque sorte il vit chez son interlocuteur une ressemblance avec lui qui l'amusa. Le Prince de Dao quoique que pressé décida de s'attarder tout de même et salua le jeune homme devant lui a la manière de Belquat pour être polie puis répondu.

- Je ne suis pas ici pour la félicité non, je suis venu pour tenir une promesse que je lui ai faite d'avoir une conversation avec elle avant mon départ, répondit-il d'une voix claire.
Devait-il se présenter? À tout coup il serait amusant de voir la réaction du jeune homme devant lui, mais Sukaitsu n'eut pas le temps de s’exécuter, un tremblement de terre le fit soudain chanceler, par réflexe il prit appuis sur le mur pour garder l'équilibre, qu'est-ce que..ces courant a Belquat? demanda-t-il quand le sol cessa enfin de trembler.

http://img11.hostingpics.net/pics/675425loup3.png
Étais-ce la vérité? Pour une raison qu'il ignorait Nostra était poussé a croire la servante, lui normalement qui était de nature prudente et mettait en doute la parole de tous avant d'avoir put avoir une preuve de leur véracité, n'avait pas envie de mettre en doute la parole de la jeune femme en cette instant et pourtant il sentait comme un doute plané. Finalement il ouvrit la bouche pour demander quelque chose quand le sol se mit soudainement à trembler.
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, sans hésiter une seule seconde il traversa le peu d'espace qui le séparait de Sarah et levant la jeune fille de sa chaise l'entraîna elle et son bébé sous le portique d'entré. La tenant par la taille il la serra contre lui, tendu comme un arc. Finalement le tremblement cessa et Nostra lâcha un long soupirs de soulagement. Il avait subis de nombreux tremblement de terre sur son île natale, dont l'un l'avait profondément marquer. Depuis qu'il avait prit la mer il avait pensé ne plus jamais en subir. On ne savait jamais de quoi la vie serait fait finalement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408129800-yufarp.gif
L'énervement ne menait jamais a rien, Yufa le savait, mais si sa n'avait été du fait que la chauve souris n'était pas aussi trempé que lui de vin, il aurait surement complètement perdu patience et démoli le château dans sa fureur. Si il y avait bien une chose a laquelle tenait Yufa c'était sa fourrure et sa crinière bien lustré. Il va sans dire que si le jeune homme devant lui avait été humain il serait déjà mort.
Pour le coup encore énervé, Yufa eut bien envie de crier a l'autre abruti qu'il était le roi de Woaro, mais sa aurait été révélé son identité, alors que jusqu'a présent sa ne fessait pas partit de ces plans. Finalement il répondit tout en se dirigeant vers l'endroit ou était tombé le drôle de drapeaux.

- Crois ce que tu veux, mais je n'avais pas l'intention de te kidnappé, dit-il finalement calme en ramassant l'Armoiries, seulement je voulais te faire sortir de la scène de crime, la levant devant ses yeux il regarda son état. Il l'avait lâcher juste avant de fracasser le tonneau, mais l'éclat l'avait quand même légèrement tâché. Yufa ne se préoccupant pas vraiment du sort de se truc haussa les épaules et commença à rouler le tissus qu'il attacha ensuite a sa ceinture, Je n'ai pas l'intention de vendre se bout de tissus, ces mon trophée, finit-il par dire avant de se tourner vers le demi-humain. Regardant autour de lui il avisa au sol l'anneau de métal d'un tonneau briser. Le ramassant il le passa subitement autour de la chauve souris et dit.

- Maintenant je te kidnappe pour m'avoir sérieusement énervé, dit-il tout sourire en appuyant soudainement sur l'anneau de métal il la plia en son centre. L'anneau formant désormais un huit, un côté immobilisant la chauve-souris, Yufa sourit et recula pour admirer sa prise tout en tenant l'autre anneau vide du huit, il reste plus qu'une prise a prendre, dit-il satisfait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Un Roi, Sin oubliait souvent qu'il en était devenu un, alors qu'en déplaise au courtisant et autre noble il agissait comme il avait toujours agit, de façon direct. Bon gré malgré la révérence de Sasha lui rappela se récent état de fait et pour le coup Sin se décolla de la porte et se redressa. Il en resta pas moins cru dans ses propos.

- Tu comprend enfin! Pas trop tôt, s'exclama Sin encore a la place de Sail comme si il avait tout suivis depuis le début de la conversation, alors qu'il venait d'arriver, tu serviras d'homme a tout faire a Sail, ces un excellent guerrier, mais question gérance ou encore pire cuisine, il ne sait même pas se faire cuire un œuf! Décidément le Roi n'était pas d'humeur aujourd'hui pour maltraiter même son fidèle guerrier..sauf si c'était dans ses habitudes, ce dont Sail et Seiran toujours aussi calme et serein, nullement affecté par les paroles du Roi semblait confirmer, tu ferais mieux de te préparer, vous partez dans l'heure, sur ces derniers mots, Sin tourna des talons, il s'arrêta un instant proche de Seiran dont il prit la main et d'un signe de tête il salua Sail avant de finalement quitter la pièce.

________________________________________________________________

Ces épuisés que le cheval entra dans l'écurie tandis que son cavalier courrait déjà dans les couloirs du château de Belquat. Rencontrant un serviteur au détour d'un couloir il l'empressa de délivrer ses messages. L'un pour le Roi et l'autre pour Zéro ou Blaze. Le serviteur remit la seconde lettre a on collègue tandis qu'il partit lui même pour délivrer celle du noble tandis que le coursier repartait plus lentement qu'a son arrivé.
La lettre adressé au Roi n'était la que pour le rassurer a propos de l'entende passé entre lui et l'ancien Roi de Senan. Puisque Seiran était infertile et que Sin n'avait pas d'épouse, le trône serait donc sans héritier après Seiran, alors pour ne pas laisser le royaume sans héritier Sin n'avait déshériter aucun des princes de Senan et le mariage avec Belquat tenait donc encore. Cette une situation étrange et inusité, mais qui jusqu'a présent se maintenait.

L'autre message arriva finalement au porte du noble. Le jeune serviteur arriva rapidement au logement de Blaze ou il fut accueilli par les soldats qui le firent attendre dans le vestibule, tandis qu'un soldat allait avertir son maître.
Se second message était très différent du premier, plus personnel aussi bien dans ses propos que dans son écriture.

Blaze, Sayneï, Ezalbee, Yanseï, Zéro, Sayno et Shô. Q'importe sous qu'elle identité vous passerez mes portes pour certain d'entre vous, mais vous êtes priez de venir à Senan dans les plus bref délai.
Je suis Sin Vioso Roi de Senan, mais je ne m'adresse pas a vous en tant que souverain, mais en tant que votre Grand-père..je déteste se mot.
Pour être plus précis je suis le père de Ébellion
J'imagine que vous ne le portez pas nécessairement dans votre cœur, mais ce que j'ai a vous dire ne le concerne pas, mais sa reste d'une importance vitale, alors ramenez-vous le plus vite possible tous à Senan.

Dernière modification par loupblanck (2014-11-02 21:17:32)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1518 2014-11-02 21:31:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hello les filles!
Je suis désolée de ne pas être passé plus tôt. La soirée de Vendredi soir à été .... Fructueuse et j'ai dormi toute la journée hier, et fait une grasse matinée aujourd'hui. Après on avait un repas de famille, donc...
Je repasse demain soir, ça ira mieux ~
Bisous <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1519 2014-11-02 21:40:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif
(woh je me souvenais pas que la bannière était aussi belle ** Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas passée moi hein x) )

La jeune femme resta silencieuse un moment, n'écoutant qu'à moitié ce que lui disait l'homme oiseau.
Elle réfléchissait encore à quelle technique elle allait utiliser pour remplir son dernier contrat, tout d'abord, elle devait être prudente, mais utiliser une technique des plus sûres et efficaces.
Franchement, Chrys' avait déjà sa petite idée, particulièrement pratique et peu couteuse, elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait pour faire ce coup. Un coup parfait si on puis dire.
Pourquoi les autres assassins n'utilisaient pas cette même technique? Sûrement parce ce poison était très peu connu, après tout, qui aurait put penser que trois herbes totalement innoffensives utilisées seules pouvaient tuer un homme en quelques secondes lorsqu'elles étaient mélangées ensembles?
Quasiment personne.
Cela passerait pour un banal arrêt cardiaque... parfait en soit.
La dernière réponse de l'homme à ses côtés sortit Chrys de ses pensées qui l'avait totalement oublié, et elle le fixa quelques secondes avant de lui sourire avec douceur.

-Et bien... Bonne chance pour le trouver. Vous avez beaucoup voyagé, je suis sûre que vous y arriverez. Je ne sais pas de quoi il retourne précisément, mais si vous persévérez je pense que tout ira parfaitement.

Elle se redressa en s'étirant, avant de lâcher simplement:

-Maintenant, je vous prie de m'excuser, mais j'ai du travail qui m'attends.

Et sur ces mots, elle s'éloigna en direction du centre-ville: elle savait désormais dans quelle direction se diriger, alors pourquoi tarder encore ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1520 2014-11-02 21:59:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404953810-commande-loup-39.png
Ce travail devait être pressant pour qu'elle change si soudainement d'avis. Elle qui voulait l'empêcher de partir plus tôt lui laissait le champs libre et partait a son tour après qu'il est dit vaguement ce qu'il cherchait. D'un signe de tête il la remercia de ses encouragements. Pendant quelque minute il la regarda s'éloigné, immobile en haut de la colline, puis l'évidence lui sauta aux yeux. Courant pour la rattraper, Eyes dévala la petit colline avant de s'arrêter in-extremis au niveaux de la fille.

- Vous ne m'avez pas encore dit par ou est Senan? déclara-t-il en se plantant devant elle, il ajouta après une seconde d'hésitation, et comment je m'y rends a pied? Sa question prouvait qu'il passait le plus clair de son temps la tête dans les nuages que sur terre. En attendant sa réponse, Eyes porta discrètement sa main derrière son dos. Sa petit course, même petite lui avait arracher quelque douleur aux ailes. Les grand effort physique était donc a proscrire.

Dernière modification par loupblanck (2014-11-02 22:14:30)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1521 2014-11-02 22:50:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ne t'inquiète pas Transpa, repose-toi, prend ton temps et reviens une fois en pleine forme !
J'espère que tu tes bien amusé pendant cette soirée fructueuse... ! :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Que Shakra aime ou pas, il serait difficile de changer le caractère de Sayneï. Élevé selon des moeurs plus ou moins strictes, il ne voyait pas la vie autrement qu'en prenant soin de Shakra. Le noble ne pouvait s'ôter de la tête les images d'un Shakra tout mouillé et apeuré dans ses bras. Comment avoir autrement envie que de le protéger ?

Lorsque le hibou échappa à la prise de sa main, le noble fronça les sourcils de mécontentement, incroyablement frustré. Quelque chose n'allait pas, il en était certain. Même si Shakra n'avait jamais été fervent des preuves et démonstrations d'amour, ce n'était pas une raison pour être aussi froid et sec, tout à coup.

Il plissa les yeux et accéléra le pas pour rattraper le guerrier. Une fois qu'il fut suffisamment près, il abaissa l'une de ses mains sur l'épaule du hibou, l'obligeant à s'arrêter dans sa course.

-Shakra, prononça-t-il sous le signe de l'avertissement. Je veux te l'entendre dire, qu'est-ce qui ne va pas ?

Un messager passa près d'eux pour rejoindre les appartements de son frère. Il avait quelque chose d'important à délivrer, c'était évident. Quelques minutes plus tard, Blaze ouvrait la lettre et Sayneï comprit aussitôt pourquoi la missive était aussi importante en lisant les pensées de son frère. Ébellion... Se sal**d ! Il avait bien fait de le tuer, celui-là. Il n'avait jamais eut autant de plaisir à tuer que quand il avait planté ce couteau de cuisine dans la gorge de cet homme ! Pourtant, il savait qu'il n'était pas vraiment mort... C'était pour ça que lui et Blaze avait accepté de faire ça pour Shô... Enfin, là, devait être leur chance où jamais... Ils devaient le retrouver une bonne fois pour toute pour s'en débarrasser. Ils en avaient fait la promesse, après tout.


http://img11.hostingpics.net/pics/202928pensina.gif

Yanseï observa, figé, Yufa enroulé les Armoiries du royaume autour de sa ceinture, il avait de grands yeux insulté face au traitement que l'homme faisait subir au si précieux morceaux de tissue. Yufa ne savait probablement pas à quel point cet artefact était précieux pour tout le royaume et ses habitants. Yanseï était horrifié du traitement que l'on lui faisait subir !

-Sortir de la scène de crime ? Mon oeil ! Je n'étais nullement en danger ! Crois-moi, on m'aurait sortit de n'importe quelle situation embarrassante en un claquement de doigt ! s'exclama-t-il en pensant que Zéro le sauverait pour sauver Sayno, que Sayneï en ferait autant pour lui-même... À eux deux, les deux nobles n'auraient pas prit longtemps à le faire sortir des cachots ou à lui épargner la peine de mort pour vol.

Mais, personne ne sauverait Yufa quand ils apprendraient qu'il avait dérobé les armoires ! Un inconnu qui voulait exploiter leur si précieux artefact comme un trophée ne méritait pas de sympathie !

Puis, il échappa un petit cris lorsque l'homme lui passa un anneau de tonneau autour de lui avant de ne le prendre et de le tourner en huit pour l'immobiliser. Les yeux écarquillés, le demi-humain grimaça en sentant le métal froid se resserrer autour de lui comme un étau.

-Tu n'as pas le droit de... Relâche-moi toute suite ! commença-t-il à s'énerver en se secouant dans tous les sens pour tenter de se déprendre tant bien que mal. T'es qu'un salop*rd ! Laisse-moi partir, je te défend de me kidnapper !

Et quel était cette dernière prise ? Il n'était pas question que cet inconnu capture quelqu'un d'autre dans ce château !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131421-banniere-sasha-2.gif

Être sous le service de quelqu'un en dehors du château ne lui plaisait pas tant que ça mais il pensât que la fuite allait être probablement plus simple et facile une fois qu'il serait partit d'ici. Il pourrait toujours suite sur la route. Bien évidemment, se ne serait pas très "sweety" pour Sail mais... pour une fois, il cesserait de penser à ses maîtres et se préoccuperait un peu plus de lui. Il devait vraiment partir avant de blesser qui que ce soit. L'ancien maître de maison le comprenait mais le nouveau roi, son guerrier, ils ne voudraient probablement rien entendre et il n'était pas d'humeur à leur révéler tous ses secrets.

-Je n'ai rien à préparé, Votre Majestée, déclara humblement Sasha. Mais il me fera plaisir de préparer les bagages de Sail et tout le nécessaire pour le voyage.

S'il devait prendre la fuite en plein milieu, autant laisser assez de vivres à Sail pour qu'il puisse se débrouiller seul après, même s'il disait ne pas être excellent cuisinier.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1522 2014-11-03 20:43:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Alors qu'elle allait s'en aller, l'étrange homme-oiseau la rattrapa en quelque s secondes. L'instant reprenant le dessus, Chrys se retourna avec une vitesse surprenante en lui attrapant le bras, se retenant de peu de le lui tordre pour le plaquer au sol.
Ok, il fallait donc qu'elle se calme.
Comme pour apaiser la possible tension qu'elle venait de créer, son regard brutalement devenu froid et dur, presque cruel se radoucit d'une manière surprenante et elle sourit à Eyes avant de lâcher le bras d'une manière assez naturelle, et de d'indiquer une direction du regard.

-Par là. Enfin je maintiens que c'est totalement fous, mais ça ne me regarde pas plus que cela je pense. Je ne vois pas vraiment pourquoi vous voulez tant rejoindre Senan, mais bon courage.

Elle lui sourit, et aurait même put faire un signe poli de la main, sauf que plus elle commençait tôt, mieux ce serait.
Après tout, il lui fallait plusieurs repas pour que tout passe discrètement, écartés pour la plupart, et tout irait parfaitement bien.

-Vous n'avez plus besoin de moi? Et bien dans ce cas, je pense que je devrais y aller. Je peux...?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1523 2014-11-08 20:42:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Up !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1524 2014-11-10 13:27:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/05/140705075821836384.png

Tout en scrutant Sukaitsu de ses yeux crépusculaires, Serhin devait à grand peine se retenir de bailler, ce qui lui aurait fait perdre toute crédibilité. Si Kuroha dormait trop, lui ne devait pas dormir assez, car ce n'était pas son genre d'être fatigué si tôt dans la soirée.
Une promesse donc ? Cette princesse était donc moins ennuyeuse qu'il ne l'aurait pensé. Peut-être que l'aborder d'une autre manière aurait donné de meilleurs résultats. Mais là encore, ce n'était pas dans ses principales occupations, et il avait comme qui dirait d'autres chats à fouetter...
Et c'est sur cette simple pensée que Serhin sentit la terre se mettre à trembler violemment sous ses pieds. Déséquilibré par ce brusque séisme, le Prince se sentit rapidement chanceler et préféra s'appuyer contre la porte des quartiers de Lacie.
La catastrophe ne dura guère longtemps, et rapidement le palais se stabilisa sur ses deux pieds comme si rien ne s'était passé.
Serhin jeta un regard méfiant aux alentours et se retourna vers Sukaitsu sans parvenir à reprendre contenance
Huuu.... Non je ne crois pas. Sinon, le palais n'aurait pas autant tremblé, la construction serait prévue pour supporter de tels tremblements.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1525 2014-11-14 03:31:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Et un petit UP ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr