Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-10-02 23:34:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, d'accord, bon alors, Louve, je vais essayé de résumer du mieux que je peux tous les personnages que tu as mentionnés, même si je sais as exactement tous où ils sont passés ! ^o^

Lacie : Aux dernières nouvelles, elle est encore dans ses appartements et s'apprête à se coucher. Elle est avec Warren et Ren (enfin, je crois...). On a la flemme de jouer ces persos-là...

Warren : Avec Lacie.

Ren : Avec Lacie.

Yanseï : Après que Shakra l'aille abandonné pour aller se coltiner la présence de Sayneï, il n'a pas bougé donc il doit être encore à se balader dans le château de Belquat.

Sarah : Elle a le bébé d'un des personnages de Nono dans les bras et tente d'en prendre soin du mieux qu'elle peut. Elle a beaucoup de rancoeur envers Sayneï et Blaze, elle n'a pas encore rencontré Zéro.

Hana : Elle est sortie voilà déjà un moment des appartements de Zéro après avoir conclu un pacte machiavélique avec ce dernier. Là, elle doit se promener dans le palais, elle aussi.

Ame : Je ne suis pas sûre mais je crois qu'il est dans ses appartements et qu'il discute toujours avec Charon (la perso de Dragonne).

Charon : Je crois qu'elle est avec Ame.

Serhin : Je crois que lui et son frère (Soran, Nihal ou Kuroha ? Un de ceux-là, je pense...) se sont fait expulser assez brusquement des appartements de Lacie par Warren à cause de leur impolitesse.

Les autres, je sais pas et je suis toute emmêlée dans les persos de Loutre, comme tu peux voir ! x)
Et, effectivement, Zéro et Mathieu utilise le fameux divan auquel il manque un appuie-bras ! 8D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1477 2014-10-04 18:05:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Comme demander ma pensi Catitiz_PDT_47

Enz qui se dirigeais vers le château, c'est retrouver accompagner de Alvaro et almerias(donc un reponse a faire)

Sukasu dois partir pour senan dans bientôt,mais elle dors sur un des bureau de la bibliothèque(donc elle dois rejoindre ses frère)

Key est toujours sur sa plage a la citadelle du crépsucule (ok)

Séréna dois rejoindre une famille qui lui on demander de l'aide à belquat où elle se trouve présentement près du jardin du château.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1478 2014-10-04 18:31:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci Démone pour le résumé de tes perso ! ^o^
Et bon retour officiel, par la même occasion ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1479 2014-10-05 05:46:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404878607-commande-diablo-27.png

L'idée que ce voleur-voyageur me suivre jusqu'au château ne me dérangeais guère. Cela ne fera qu'on divertissement durant le trajet qui risque d'être long...Alors au moment au je décida de faire part de ma décision au voleur-voyageur, juste voyageur selon lui, j'ai eu la surprise d'Almérias qui c'était glisser dans notre conversation comme si il était déjà là au début de celle-ci. Quoi que son dialogue était pertinent pour savoir de quel informateur il s'agisais.
-Bonjour! Almérias moi aussi je suis contente de te revoir et de savoir que tu me suis! Dis-je en m'adressant a ce dernier sur un ton un peu ironique.
Je suis bien content qu'il se joindre a nous, mais il ne faut tout de même pas oublier les bonne manière de salutation. Me doutant qu'il ne me porterais attention qu'au moment au le voleur-voyageur lui donnerais une réponse cohérente, je décida donc d'observer l'horizon de nouveau. Tout es si différent des montagnes de Dao. 

http://img11.hostingpics.net/pics/679874diablo.gif
Alors que je cherchais les réponses à mes questions dans la bibliothèque de belquat, je m'était endormi sur mon travail, mes rêves me ramena de nouveau sur ce champs de guerre.
Je me retrouvais en plein milieu du champs de bataille, les demi-humains d'un coté et les humains de l'autre avec leur chevaux. Devant moi se trouvais encore cet arbre où la jeune fille au cheveux rose ce tenait dans mon premier rêve, mais cette fois il y avait seulement le jeune homme que j'avais aperçue en coup de vent.
Contrairement a ma première fois je décida d'avancer jusqu'à lui, jusqu'à cette arbre qui me rappelais tellement de souvenir qui semblais si loin dans mon esprit. Il ne me restais plus que quelque pas à faire avant d'atteindre mon objectif et personne n'avait encore bouger, ni demi-humain et humain n'avais lever le petit doigt. À quelque pas d'un jeune homme qui c'était endormie au pied de l'arbre je m'arrêta net. Toutes les réponses à mes question était là à quelque pas de moi je le savais très bien, mais pourtant je ne me sentais incapable de faire le moindre mouvement qui pourrais le réveiller.

Cet homme me disais tellement quelque chose, mais c'était comme si je ne pouvais me souvenir de lui, son visage était flou, je ne pouvais distinguer aucun trait. Mais pourquoi, qui voudrait-on que j'oublie?

Soudain la scène se mise à enfin bouger tout autour de moi se mirent a bouger et tout les combattant rentrais dans une guerre qui semblais sans fin, sans limite. Je me retourna pour regarder ou du moins essayer de savoir qui était l'homme, mais a mon étonnement il n'était plus là, je me retrouvais seule devant cet arbre toujours familier.....Je me réveilla de retour dans la bibliothèque de Belquat. Surprise par le temps écouler, je ramassa tout mon bazar et parti rejoindre mes quartier comme j'avais promis a mon frère de rester me reposer après l'aventure précédente, si il me vois pas je risque de passer un mauvais quart d'heure! Le pas presser, je me rendis jusqu'à nos quartier et quelle surprise je vis lorsque je tourna le dernier tournant.... Sukaitsu... mais surtout ARTÉMIS!!! J'était cuite comme une patate au four, au dernier moment je fis demi-tour et me plaqua le dos contre le dernier tournant en espérant qu'ils ne m'avaient pas vu. 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405452646-commande-diablo-28.gif
Belquat était magnifique, mais bien sur aucun endroit ne pouvais rivalisé avec la beauté de la citadelle du crépuscule.

À l'aide d'un renseignement donner par un serviable jeune homme, j'essayais de trouver ma destinations, mais par je ne sais qu'elle moyen, je m'était trouver devant les porte de chapelle plus tôt mignonne. Normalement je fais toujours confiance à Key pour trouver notre chemin, mais comme c'était ma mission je devais réussir seule.

Bien sur j'était complètement perdu!

Timidement, je posa ma main sur la porte de la chapelle qui était rester entrouverte et poussa légèrement pour rentrer. L'intérieur était magnifique, des chandelles étaient allumer un peu partout, les rayons de soleil rentrais quelque peu par les fenêtres.

Toujours timidement , je m'avança dans la chapelle avec une peur au ventre, qu'est-ce qui pouvais ce cacher ici, ou bien est-ce interdit de rentrer? Soudain j'aperçue deux jeune homme un au cheveux blond qui paraissait plus jeune que le second qui avait de magnifique cheveux long et mauve. Je me sentais toute chaude, est-ce que je les aient déranger, soudain prise de cette certitude, je me retourna brusquement mais par la même occasion je fis tomber un chandelier par terre dans un fracas qui résonna dans toute la chapelle. Je pris peur et m'agenouilla par terre m'excusant d'avoir causer se dérangement.
-Je suis désoler je ne voulais vraiment pas vous déranger, c'est que je suis en visite à Belquat, je devais soigner un patient et je me suis perdu, j'ai alors demander mon chemin et je me suis retrouver ici.....Dis-je sur un ton timide et stresser tout en restant agenouiller par terre.

http://img15.hostingpics.net/pics/479337diablo.png

Après avoir laisser le jeune blond et de me retrouver de nouveau seul dans mon petit paradis, Je décida de m'allonger et de faire un petite sieste.

Comme toujours au rendez-vous, je rêva d'une guerre entre demi-humain et humain, au début personne ne bouge, tous se regarder en ce dévisageant. Nous ne pouvons ressentir que de la haine et de la douleur dans l’atmosphère. Même le vent plutôt frais en automne était lourd et chaud, il n'y avait que cet arbre qui représentais un peu de fraîcheur dans ce désert de haine....Sauf cette fois il y avait une personne qui se tenais au milieu du champs de guerre en pleine ligne droit de ma direction....mais mon dieu c'était la princesse! Qu'est-ce qu'elle fais là?
Soudain alors que je voulais aller courir au secours de la princesse avant que tout le massacre commence, je sentis mes genoux fléchir, tout l'intérieur de moi rageais de colère se n'était pas le moment je devais sauver la princesse...mais il était déjà trop tard, le massacre commença et la dernière image que je vis c'était ma précieuse princesse se faire poignarder....

Je me réveilla en sursaut et toute en sueur, le coeur battant a tout rompre. Qu'est-ce qui venais de ce passer? J'avais un mauvais présage, je devais trouver le moyen de quittez cette citadelle.

Dernière modification par diablo007 (2014-10-05 05:51:20)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1480 2014-10-05 20:19:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Zéro est vraiment cruel avec Math! Ca risque d'anéantir les efforts qu'il fait pour lui faire plaisir, en voyant où ça mène :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1481 2014-10-05 20:43:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahah ! J'en conviens, Zéro est un monstre ! Catitiz_PDT_27
Mais, ça, tu le savais ! x) Zéro est supposé être un tyran contrairement à Blaze pour quand lorsque ce dernier reviendra, Math lui saute dans les bras ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1482 2014-10-05 20:56:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ca ne lui apportera pas l'attachement de Mathieu en agissant comme ça, mouaha!Avec un peu de chance, il laissera mon loulou se reposer pendant longtemps après s'être rendu compte de ce qu'il le fait endurer. Mouah, j'ai trop d'espoir, ehe x)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1483 2014-10-05 21:10:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Blaze va sûrement en vouloir à Zéro et va tenter de le sceller pour de bon ! x) Zéro, faut pas avoir d'espoirs le concernant ! xD Mais Blaze sera plus gentil, Mathieu pourra souffler un peu et se rendre compte que son premier amant n'était finalement pas si terrible, quand il reviendra ! Aha ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1484 2014-10-12 00:19:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bon ces partit pour le lot de réponse^^
http://img11.hostingpics.net/pics/986693louve1.gif
C'était Artémis tout cracher sa, partit d'un coup on ne sait ou pour on ne sait quoi et laisser le soin a ceux qui était resté de s'occuper de sa jeune soeur, autrement dit Aphrodite. Pas que White avec un problème avec elle, non elle fessait toujours tout pour resté polie et courtoise avec la princesse, ces juste que tous connaissait son caractère, surtout quand elle était contrarié et le départ d'Artémis était sans doute un bon moyen pour démarrer se système de contrariété qu'était la princesse aîné de Dao.
Prenant quand même la charge a bras le corps, White entreprit de distraire la princesse en l'emmenant dans les quartier de Dao.

- Princesse si vous le voulez bien je vais vous conduires au quartier assigné au gens de Dao, sur ces mots vite dit, White n'avait pas entendu de réponse, elle elle comptait aller au là-bas que la princesse suive ou pas. Filant d'un bon pas, malgré sa petite taille et ne se retournant pas pour voir si la princesse suivait. White traversa plusieurs couloir avant de s'arrêter net, princesse Sukasu! s'exclama-t-elle en voyant la fameuse petite demoiselle au coin d'un tournant, fonçant comme un buldozer sur Sukasu, White se planta devant elle et déclara, qu'avez-vous a déclarer pour votre défense jeune dame!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405191676-commande-loup-42.png
Allongé de tout son long sur le divan de la suite de Dao, une jambe tombant dans le vide. Le prince aîné de Dao ne c'était jamais autant relâcher dans son maintien a ce jour. Les yeux fermé une scène repassait en boucle dans sa tête.
- Tss, se redressant subitement Artémis grimaça, machinalement il replaça une mèche de ses cheveux qui sur le mouvement était tombé devant ses yeux. Lâchant un soupirs le prince de Dao se laissa retomber sur le divan. Il ne semblait pas capable de se décider entre une fureur pure et simple et une calme réflexion. La deuxième option étant plus dans sa nature. Il ferma les yeux et pensa a la personne qui lui causait tout ces soucis émotionnel.

Shakra, la toute première fois qu'il avait rencontré se gamin c'était le jour ou Sukaitsu l'avait soudainement ramener d'une de ses sorties. Après que les jumeaux soit descendus du carrosse, Sukai avait créer une certaine agitation qui avait attirer alors le jeune Artémis de treize ans. Qu'elle n'était pas la surprise de toute le monde de voir cette boule de tissus s'accrocher ainsi a la tunique du petit prince. On ne voyait que sa du tissus et on remarquait que c'était un enfant seulement au moment ou on essayait de le décrocher de Sukai. Ce dernier d'ailleurs souriait amusé en voyant tout le monde essayer de les séparer pendant que Shakra s'accrochait a lui. Puis Sukai avait finalement vu son frère aîné et prenant les main de Shakra qui lâcha aussitôt la tunique, alla les déposer sur la tunique d'Artémis. Aussitôt le demi-humain s'était raccrocher de toute ses forces. Sukai lui avait chuchoter quelque mot a l'oreille puis c'était écarter.

Artémis lâcha de nouveaux un soupirs, mais en souriant toutefois en même temps. Ce jour ou Sukaitsu avait accrocher Shakra après lui l'avait marquer pour sur. Au début, Artémis avait tenté sérieusement agacé de faire lâcher se môme qui s'accrochait a lui, après tout pourquoi accepterait-il de s'occuper d'un môme que lui avait confier son petit frère qui était lui même un môme à l'époque! Sérieux a ce moment la, il aurait jamais put deviné qu'il craquerait carrément pour Shakra! Cette petite boule de tissus, effrayé et seul.
Dans la famille royale, tout le monde s'occupait des princes et des princesses, donc Artémis n'avait pas encore développé son brother complex, mais comme si Sukaitsu en avait deviner l'existence, il lui avait confier Shakra et ce complex c'était développé très rapidement plus intensément que chez les membres de sang de sa famille.
____________________________________________
(Cette partie surtout est importante pour l'autre joueuse
Je voudrais que sa soit Hana, si sa ne dérange pas^^)

Se levant finalement complètement du divan, Artémis se dirigea vers la sortie. Resté sur place commençait a le rendre nerveux. Il commença donc a marcher au hasard dans les couloirs, la tête complètement perdu dans ses souvenirs, jusqu'au moment au dans un tournant ne fessant pas attention il rentra dans quelqu'un.

- Ah, excusez moi, s'exclama-t-il rapidement en attrapant au passage le coude de ladite personne pour l'empêcher de tomber.

(Dépoussiérons un peu^^ ces a la page 43^-^)

louane74 a écrit:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/05/140705075808235162.gif

Serhin scruta Lacie avec un étonnement non feint duant quelques secondes avant de se remettre à sourire.
Il semblerait que ma présence vous indispose grandement. Sur ces entrefaites, je songe donc à vous quitter. Vous resterez, je n'en doute pas, en charmante compagnie... déclara t-il innocemment en jetant un coup d'oeil à Warren.
Kuroha rejoignit son frère en silence, sûrement pour l'accompagner, mais celui-ci l'arrêta.
Pas toi Kuroha, fais ce que tu veux. Le château est grand, et la ville plus encore. Je vais simplement adresser les sincères salutations de Père aux autres représentants.
Kuroha fit la moue mais finit par acquiescer avant de se tourner vers Lacie.
Il passa un main hésitante dans ses cheveux avant de demander
Vous ne sauriez pas comment... Sortir discrètement du château ? Pour visiter la ville... Enfin la Capitale... Princesse Lacie.
Le 7ème Prince de Lithuanel ne semblait pas très à son aise en posant cette question, ne sachant ni comment la formuler, ni comment appeler son interlocutrice.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Emmener Artémis jusqu'au appartement de Dao avait été plus facile que prévu. Le prince avait d'abord crue qu'il se remettrait vite et courrait pour aller étrangler Sayneï, mais non. Artémis n'en revenait simplement, alors après une dizaine de minute Sukaitsu l'avait emmener jusqu'au divan ou il l'avait fait asseoir. Il avait alors eu la surprise de voir son frère s'allonger sur le mobilier sans hésiter. Après revenu de sa propre surprise, Sukai c'était finalement rendu vers la sortie.

- J'y vais, avait-il dit sur le bord de la porte, mais il n'avait reçus aucune réponse et avait finit par sortit. Désormais, marchant tranquillement dans les couloirs du chateau, Sukaitsu se rendait d'un pas calme vers les appartement de la princesses Lacie à leur première rencontre il lui avait promis qu'il lui parlerais et puisqu'il partait demain. Il n'aurait plus d'autre occasion de le faire. L'état d'Artémis pouvait attendre et puis ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait régler, c'était a Artémis et Shakra de les régler eux mêmes.
Arrivant finalement devant les portes du domaine de la princesse, Sukaitsu s'arrêta, il y avait quelqu'un qui venait d'en sortir. Un jeune homme, qui ne semblait pas être un serviteurs.

- Excusez-moi, fit-il, est-ce bien les quartiers de la princesse Lacie? Pourrait-il s'être égarer, il ne le pensait pas, mais qui sait.

http://img11.hostingpics.net/pics/675425loup3.png
(Je ne sais pas exactement ou elle se trouve, donc a savoir que je m'adresse a Sarah)
Après un court retour sur le bateau pour signaler qu'il aurait du retard. Nostradamus c'était finalement rendu au château de Belquat pour espérait-il y trouver Shô. Sa renommé en tant que marchant lui permit d'entrer. Marchant au hasard des couloirs, posant des questions au passant qu'il croisait, il cherchait, mais ne trouvait pour l'instant pas. Nostra s'arrêta un instant, songeant que peut-être Shô ne serait pas ici non plus, soudain un bruit attira son attention. Étais-ce des pleurs de bébé? Intrigué le commerçant/pirate suivis le son pour trouver sa source. Il trouva finalement dans une pièce une jeune femme avec un bébé dans les bras. Cette vision lui ramena a la mémoire de triste, mais doux souvenirs.

- Comment se nomme t-elle? finit-il par demander, révélant en même temps sa présence discret.

http://img11.hostingpics.net/pics/592884louverecommencement.png
Un uniforme. Shakra profitant de la faiblesse de Sayneï qui fessait qu'il était peu attentif a ce qu'il l'entourait en profita pour jeter un coup d'oeil détaillé sur le noble. Sayneï était plus grand que lui, mais sa ne lui donnait pas une apparence d'écharpe, il l'était juste assez pour qu'on dise de lui qu'il était élancé et il avait une certaine musculature qui venait compléter se tableau pour venir confirmer que le noble était beau et élégant. Un uniforme, en faite lui irait sans doute très bien, mais les couleurs de Dao un peu moins.
Ne connaissant que les uniforme de Dao, qu'il n'avait d'ailleurs jamais porté, Shakra n'arrivait pas vraiment a s'imaginer une autre forme d'uniforme, alors l'idée de voir le noble porter l'uniforme blanc et rouge de Dao le rebutait un peu. Du noir lui irait mille fois plus.

Se rendant compte qu'il divaguait un peu avec ses pensés, qui l'étonnait d'ailleurs, car il ne s'était jamais soucié de l'apparence des autres auparavant, Shakra détourna son regard et regarda par les fenêtres barré. On y voyait peu de chose.

- Oui, répondit-il simplement quand le noble remarqua qu'il lui avait prit sa clé. Se retournant subitement en remontant ses jambes sur le lit, le demi-humain s'approcha du noble et vint s'allonger a côté de lui, posant sa tête sur le torse de Sayneï, Shakra ferma les yeux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405867699-seiranrp.png
Malgré les arguments du serviteurs, qui aurait sans doute sonné comme pertinente a l'oreille de plein d'autre personne à celle de Sail, sa sonna comme inutile et n'y porta donc pas vraiment d'importance, mais il finit quand même par répondre au jeune homme tout en continuant de le tirer derrière lui.

- Je ne suis pas un noble, je suis le guerrier du Roi et du prince rien de plus, donc question responsabiliser je n'en ai pas vraiment, Sin ma refiler celui de voir au plainte parce que selon lui je m'ennuyais et il avait raison, mais dans tout les cas je part dans quelque instant a la recherche de mes frères, donc sa n'aura plus d'importance, sur ses derniers mots, Sail et le serviteurs entrèrent dans une pièce, une roseraie. Au centre de la pièce un jeune homme se tourna vers eux surpris avant de leur sourire, Sasha, je te présente le prince Seiran.

- Enchanté de te rencontré, répondit Seiran en souriant doucement .

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408129800-yufarp.gif
C'était sa le château de Belquat? Une structure faite presque entièrement de pierre. Yufa levant les yeux pour regarder la tour la plus haute, siffla. C'était plutôt incroyable comme construction même lui l'admettait, quoique il aurait sans doute fait mieux, si il avait en tête de faire des châteaux en pierre, ce qui malgré son arcane était loin d'être le cas. Il aimait la cité d'arbre qui était bien plus belle selon lui.
Jetant un coup d'oeil au pont levis, Yufa décida bien vite qu'il fallait mieux l'éviter, il n'avait sans doute rien pour lui permettre d'entrer dans le château. Longeant finalement la muraille, lorsque le roi de Waoro fut sur que personne ne le ferait, il sauta, escaladant rapidement et essayement la muraille de pierre.
Perché sur une pierre en haut, Yufa regarda en bas et sourit, c'était trop facile. Descendant de son perchoir, le demi-humain entra a l'intérieur et commença a explorer le château, puis a un tournant il s'arrêta il venait d'apercevoir un demi-humain. Un sourire sur les lèvres Yufa le suivit, amusé.
(Je pense a Yanseï^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-sin.gif
Les yeux fermé, le menton appuyé au creux de la main, Sin nouveaux roi de Senan somnolait. Usé ainsi de ces pouvoirs en utilisant son arcane sur la famille royale de Senan l'avait quelque peu épuisé. Un bruit, un toussotement lui fit ouvrir ces yeux. Son regard perçant se posa sur la personne qui semblait réclamer son attention. Cette dernière tressaillit en voyant ses yeux rouge se fixer sur lui.   
À la cours de Senan, plusieurs rumeurs allait bon train depuis que se nouveaux Roi avait prit la couronne du royaume, celle qui amusait le plus Sin était celle qui disait qu'il était un monstre immortel venu pour engloutir le royaume dans sa déchéance, elle l'amusait, car elle n'était pas loin de la réalité. Sin avait bien l'intention d'utiliser le royaume de Senan a ses fins, même si se dernier devait en être détruit.

- Mon seigneurs, vous m'avez fait demander, finit par dire l'homme incertain d'avoir été appeler désormais. Sin se redressa sur son siège, remarquant au passage que c'était le trône. Sa expliquait la réaction finalement des nobles de la court qui avait l'air choquer autour de lui, il avait du s’assoupir durant une réunion importante ou autre. Reportant son attention sur l'individu il remarqua qu'il portait l'uniforme des messagers.

- Ah, oui, je me souviens, s'exclama-t-il finalement réveillé, ce qui relaxa prodigieusement le messager, j'ai deux message a vous faire délivrer pour le royaume de Belquat, commença-t-il a dire en allant direct au sujet, sortant de sa poche deux lettres il les tendit a un serviteurs a côté de lui qui alla les donner au messager, elle sont respectivement pour le noble Zéro Vozen ou son frère Blaze et le Roi de Belquat. Sur ces dernier mots, Sin fit signe a l'homme de partit, il ne se ne le fit pas dire deux fois.
Le Roi de Senan reposa son menton dans sa paume, songeur a propos du destin qui s'annoncait.

Dernière modification par loupblanck (2014-10-13 19:42:09)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1485 2014-10-12 20:54:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Sortant des appartements de Zéro, c'est avec toute la grâce de son rang qu'Hana se dirigea d'un pas léger vers ses propres appartements dans l'aile Sud du Palais, près des appartements de l'actuelle Reine de Belquat. Penser qu'elle prendrait bientôt sa place et règnerait doucement sur tout le Royaume la remplissait d'une telle euphorie! A tout juste vingt-et-un ans, la jeune femme serait seule assise sur le trône, avec à ses pieds cette population qui ne l'aimerait que davantage. Elle ne martyriserait pas son peuple, non, elle n'était pas cruelle ainsi, cela ne servait à rien si ce n'est se faire tuer. Non, tout ce que recherchait la jeune noble était le pouvoir. Ce n'était ni l'argent ni l'amour qui la poussait à s'asseoir sur ce trône à décider des nouveaux aménagements naturels (donkeyèchement des marais ou autre), simplement cette sensation que le monde vous appartiens, que vous le contemplez sous vos pieds. Un sentiment des plus réjouissifs.

Alors qu'elle allait tourner dans le couloir principal, elle n'eut que le temps d'apercevoir une mèche très clair avant de se faire percuter de plein fouet. Sur ses talons dont la mode souhaitait qu'il lui fasse des jambes interminables, cet impact la fit chanceler et silencieusement, elle remercia l'individu d'avoir songer à la retenir dans sa chute. Relevant ses prunelles soombres vers lui, Hana réajusta les quelques plis de sa robe.
- Soyez attentifs dans ses couloirs étroits, messire, dit-elle avec élégance, à l'image de son éducation.
- Il serait dommage de vous retrouver bousculer une nouvelle fois.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1486 2014-10-13 00:07:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Se sentant observé, Sayneï baissa le regard sur Shakra et l'observa également durant plusieurs minutes. Son regard suivit ses deux yeux bruns, descendit jusqu'à la courbe de ses lèvres et suivit sa pomme d'Adam jusqu'à ses fines hanches. Un grognement monta du fond de sa gorge. Des images d'un Shakra mouillé et nu défilèrent dans sa tête. Si seulement Artémis savait... ! Le noble se ferait un plaisir de corrompre Shakra de sa perversité et de  sorte qu'Artémis ne reconnaisse même plus le demi-humain ! Un sourire moqueur naquit doucement sur ses lèvres suite à ces pensées. Il s'amusait lui-même.

Il sentit soudainement une boule de chaleur venir se presser contre lui. Il tourna la tête pour voir Shakra se blottir contre son torse et fermer les yeux tout en avouant son crime. Le regard de Sayneï s'adoucit et il enroula un bras autour de la taille de son demi-humain.

-Sale petit voyou, l'accusa-t-il avec un sourire. Je te ferai faire un double des clefs, se sera plus simple, déclara-t-il. Quand partons-nous pour Senan ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131421-banniere-sasha-2.gif

Jetant des regards réguliers derrière lui comme pour juger des chances qu'il aurait d'échapper à la surveillance de Sail et de partir vitesse grand V, il suivit à petits pas et de manière réticente le jeune homme qui le traînait derrière lui. Ils pénétrèrent soudainement dans une roserai, Sasha n'avait pas fait attention aux réponses de Sail, trop occupé à tenter de trouver une ouverture pour se casser. Lorsqu'ils s'immobilisèrent enfin, Sasha regarda autour de lui. Il y avait des fleurs partout. Alors, son attention fut attiré par un môme qui le saluait. Son regard alla de Sail à Seiran de manière consécutive puis, tout à coup, comme s'il pouvait deviner ce que le jeune homme allait lui demander, il secoua vigoureusement la tête.

-Non, non et non ! Je ne m'occuperai pas de ce môme ! s'exclama-t-il. Il n'en est pas question !

Qu'est-ce qu'aurait pu lui demander d'autre Sail ? En plus, il venait de dire qu'il allait bientôt partir...


Yanseï.
La chauve-souris vampire se déplaçait rapide comme l'éclair en longeant les murs du château comme une ombre. Le demi-humain ne s'était pas rendu compte que l'on le suivait. Il cherchait simplement à... Et puis, non ! Il n'avait aucune raison d'y penser ! Si quelqu'un sondait sa tête comme Sayneï le faisait souvent, il serait fait comme un rat ! Arrivant à une intersection, il  croisa un groupe de gardes. Ne voulant pas être vu, il se planqua contre le mur et retint sons souffle le temps que les hommes traversent le couloir. Ensuite, il reprit sa course. Il regarda à gauche puis à droite et profita d'un moment d'inattention d'un soldat gardant la porte pour se faufiler dans la salle du trône. Le roi n'y était pas. Tant mieux ! Yanseï scanna la pièce du regard. Il s'approcha du trône furtivement. Il leva la tête au plafond. Fiou ! Elle était toujours là. Les rumeurs étaient donc fausses. Le demi-humain soupira de soulagement. Il grimpa sur le trône et s'y mit debout. Il monta sur la pointe des pieds, tentant d'attraper quelque chose. Il lui manquait quelques centimètres pour y arriver, lui qui était si petit ! La veine ! En tentant d'atteindre son objectif, il accrocha le casque d'une des statues grandeur-nature d'armure et ce dernier tomba au sol dans un fracas. Aussitôt, Yanseï se figea et regarda derrière lui. Il avait peur d'avoir alerté quelqu'un...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413151244-banniere-aphrodite-1.png

La jeune femme avait suivit White dans la direction qui la conduirait aux suites royales de Dao, un air réticent et sceptique sur le visage. Aphrodite n'aimait ni n'appréciait la gamine qui leur servait de garde royale. Son avis était partagé. Déjà que l'abandon de son frère aîné l'avait mise de mauvaise humeur, la rencontre de sa soeur sur le trajet la fit voir noir. Qu'est-ce que cette garce malade pouvait bien faire ici ? Ne serait-elle pas supposé abuser de la gentillesse de Père et se faire dorloter au château tout en se plaignant de maux de tête ? La princesse grimaça de dégoût. Elle arriva quelques instants après White auprès de sa petite soeur, ne prenant pas la peine de courir.

-L'animal blessé s'est enfuit de sa cage dorée, on dirait bien... lâcha-t-elle sèchement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131413-banniere-sho-non-anime-1.gif
[Loutre, ça me mélange que tu mettes les dialogue de mon personnage dans tes messages car, parfois, je ne sais plus qui dis quoi et m'embrouilles ! D:]

Shô aimait bien discuter. C'était l'un des plaisirs de la vie. Cependant, lorsque l'on avait écouté le malheur des autres toute sa vie sans jamais se plaindre, sans jamais rien demander en retour, parfois, faire la conservation pouvait vite devenir lassant. Là, maintenant, c'était plus ou moins le cas. Une grande différence d'âge le séparait de son interlocuteur et Shô avait peur de ne pas intéresser le gamin. Ce qu'il disait devait être ennuyeux pour un jeune comme lui. Aussitôt qu'il aurait obtenu le voeux de silence du garçon promit, il lui ficherait la paix ! De toute manière, il avait apprit qu'un bateau avait accosté à Belquat ce qui signifiait que de nouvelles marchandises allaient pouvoir être distribué et possiblement à Rasgahrock, la cité souterraine. Il allait devoir aller jeter un coup d'oeil, histoire de voir ce qui en est.

-Merci de ne rien dire. Je ne te remercierai jamais assez de ton silence donc si, un jour, tu as besoin de quelque chose, il me fera plaisir de te remettre la pareille.

Shô jeta un coup d'oeil vers l'une des fenêtre ornée de vitraux gothiques et soupira. Les derniers rayons du soleil filtrait. Il n'avait plus beaucoup de temps.

-Je vais devoir y all...

Il ne finit pas sa phrase que quelque chose le dérangea. Le chandelier dont l'on se servait pour fêter Anouka et éclairer la place venait de tomber dans un fracas. Un tel objet sacré ! Il se précipita pour le ramasser et le remettre droit, s'assurant que rien n'était cassé. Quel sacrilège ! Par chance, il n'y avait pas de bris. Seulement là, son regard s'orienta vers la personne qui avait commit se méfait. Quelle ne fut la surprise de l'homme d'Église de constater une fraîche jeune fille sur le sol, à genoux !

-Une simple touriste ne devrait rien avoir à faire dans le château de Belquat, commença le jeune homme, encore un peu secoué que le chandelier aille faillit se briser. Levez-vous, ma fille, vous n'avez rien à faire ainsi à genoux ! Nous sommes tous égaux et je n'ai rien d'un noble !

Ou si peu...

-Enfin, sauvé des gens est un travail tout aussi ingrat que noble, voir plus que quelqu'un qui l'est de sang. Néanmoins, je suis pressé et ne peut donc guère vous aider à retrouver votre chemin. Cependant, ce brave jeune homme, il désigna Akarin, est serviteur ici, il saura probablement bien vous éclairer dans les dédales du palais.

Sur ce, Shô ce dirigea vers la sortie de la petite chapelle.

Dernière modification par pensina (2014-10-13 01:12:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1487 2014-10-13 20:49:55

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405191676-commande-loup-42.png
Être ainsi perdu dans ses pensés n'était pas un trait de caractère d'Artémis qu'on voyait souvent, il était réfléchis et hésitait peu sur ses intentions qui était pour la plupart d'une simple évidence, il ne se compliquait pas la vie et la vivait pleinement, alors le voir dans cette état était vraiment inédit. Que se soit nouveaux ou non sa n'excusait néanmoins pas sa conduit peu royale. Reprenant son habituelle droiture après avoir percuter la demoiselle devant lui, Artémis s'écarta d'un pas et se courbant un peu s'excusa plus officieusement. Vu son rang il n'en avait nullement l'obligeance, mais c'était la moindre des politesses après une telle bévue.

- J'en prends note, répondit-t-il poliment, je vous prie de m'excuser de nouveaux pour ce malencontreux accident, ce n'était point mon intention de vous bousculer d'une si disgracieuse manière, ajouta-t-il en souriant de façon charmante. La plupart des dames de la cour de Dao craquait souvent pour se sourire, elles savaient que se n'était qu'un sourire de politesse, mais au vu de la réputation du prince aîné de la famille royale chaque demoiselle se contait heureuse d'avoir peu avoir droit a un des sourire humble et doux du prince Artémis, mais quand serait-il de cette dame? Artémis se le demandait pour le coup.
Sa réputation ne l'avait sans doute pas suivis jusqu'a Belquat et sa tenue de Dao ne montrait ni qu'il était un prince ni qu'il était noble d'ailleurs, il ne c'était pas encore changé depuis sa rencontre avec l'ours, elle devait être légèrement sale par endroit et même ces si élégant cheveux pouvait en avoir patit.
Un sourire étira les lèvres d'Artémis, pensant qu'il serait amusant de jouer les simples serviteurs, restait plus qu'a savoir se que cette dame si bien habiller et a l'élégante voix, une noble sans contexte, voyait de lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/592884louverecommencement.png
Il était évident que même si les deux jeunes gens se regardait l'un l'autre il ne pensait pas du tout a la même chose, sans nulle doute Shakra se serait offusquer des pensées du noble,  mais se n'était pas lui qui lisait dans les pensées choses que Sayneï se conterait surement chanceux pendant longtemps. Sans ce pouvoirs Shakra ne l'aurait sans doute jamais laisser s'approcher de lui. Sayneï l'avait désormais entre ses mains, mais le noble se rendait-il compte que l'inverse était tout aussi exact? La boule de chaleur qui se collait contre le noble en toute confiance, se rendait-il compte qu'elle se transformerait en une boule de croc acéré à la moindre traîtrise? Même si le noble risquait de devenir frustré, car il avait très peu de chance que le noble perverti le demi-humain, il valait mieux pour lui qu'il ne sorte pas son joujou ailleurs..si il voulait le garder du moins.

C'était la rapide pensée qui effleura l'esprit de Shakra lorsqu'il pensa un instant que le noble avait sans doute passé également des double de clés a ses amants précédent. Une légère, toute légère pensé de jalousie, qui pouvait si devenait réalité devenir mortel pour l'un deux.
Shakra ne se rendit même pas compte lui même que cette pensée l'effleura, il découvrait lentement Sayneï et les sensations qu'il éprouvait pour lui et plusieurs pensées défilait en lui.

- Bientôt, répondit-il simplement un petit sourire caché au coin des lèvres. Le demi-humains ne se doutait pas a qu'elle point d'ailleurs le moment se rapprochait. Comment aurait-il put se douter de ce qu'il allait arriver au château de Belquat.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137139-sailrp.gif
Sursautant face a la soudaine réaction du serviteur. Sail se retourna vers lui surpris, puis du coin de l'oeil il vit Seiran qui avait également sursauter et avait l''air perplexe et légèrement effrayé. Sail énervé au plus au point serra soudainement fortement la main du serviteur qu'il n'avait pas lâcher et le fusillant du regard répliqua d'une voix froide.

- Je te trouve plutôt effronté pour un serviteur, plaquant sa main sur la tête de Sacha, Sail le força a se plier, l'inclinant ainsi devant Seiran, Sail s’exécuta également, désolé prince Seiran, proche du serviteur et a son niveaux il lui murmura, qui à dit qu'il en était question, bougre d'âne!
Seiran que cette situation mettait mal à l'haise, bafoua.

- Ce..ce n'est rien vraiment, redresse toi Sail.. et toi aussi Sasha. Sail ne se le fit pas dire deux fois, lâchant complètement le serviteur, il se redressa et s'écarta un peu, souriant au prince il révéla enfin la raison de sa venu.

- Je suis venu vous annoncer que sa y est, je pars pour Belquat essayer de retrouver mes frères, Sail semblait sourire confiant, mais le prince lui rayonnait. Content pour son ami qui l'avait protéger depuis leur voyage de Dao a Senan, le prince se rapprocha pour le féliciter. Intérieurement Sail pensait tristement que ce n'était pas la première fois qu'il annonçait au prince qu'il allait trouver ses frères, mais ce dernier réagissait toujours comme si c'était la première fois qu'il l'entendait, ce qui était en quelque sort le cas. Déjà d'avoir échouer tant de fois a retrouver ses frères était désolant, voir celui sur qui il veillait depuis longtemps l'oublier chaque année était vraiment déprimant, en son fort intérieur il soupira.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408129800-yufarp.gif
Même si l'homme animal se déplaçaient rapidement, il n'échappa pas un instant a Yufa. Il était rapide serte et disparaissait pratiquement dans les murs tant il se fondait dans le décors, mais le roi de Waoro était aussi un demi-humain, basé sur l'agilité qui plus ai, l'autre ne pouvait pas le distancé question vitesse, même si sa capacité a se fondre dans le décors l'embêta un peu. Cet embêtement était comblé par son arcane, ce demi-humain ne pouvait pas lui échapper et cette idée fit sourire Yufa.
Finalement ils arrivèrent a ce qui semblait être la destination de son fugitif, suivant l'exemple de son congénère, Yufa se glissa a l'intérieur du trône dans un moment d’inattention du garde, puis silencieusement se glissa derrière une colonne.
Subtilement et sans faire un bruit il observa le petit manège..du petit. Il ne l'avait pas remarquer de prime abord, mais voir son fugitif essayer d'atteindre ainsi l'objet de sa convoitise lui révéla. Yufa ouvrit des yeux surpris lorsqu'il vit de quoi il s'agissait, puis un large sourire éclaira ses traits avant de se fendre au même moment ou un bruit assourdissant résonnait dans la vaste salle.

Le prince de Waoro passa une main sur son visage, découragé. Il était certain que les gardes a l'entré avait entendu se boucan et ce petit voleur qui restait la, statufié. Lâchant un soupirs avant de sourire amusé, Yufa sortit de derrière la colonne et en quelque saut/pas atterrit souplement sur l'accoudoir du trône, d'un saut il attrapa l'objet de toute les convoitises, pirouetta au dessus tu petit voleur et atterrit sur l'autre accoudoir. Tournant le dos au voleur, Yufa regarda par dessus son épaule, amusé.

- Salut, je te prend sa, dit-il en agitant l'armoiries de Belquat devant les yeux du petit voleur, ah et, commença-t-il a ajouter avant que sous ses vêtements sa queue blanche surgisse d'un coup et s'enroule autour de la taille du demi-humain, je te prend aussi, finit-il de dire tout sourire avant de sauter du siège entraînant le voleur avec lui vers le sol au moment ou il allait toucher le sol, ce dernier se déroba sous eux et les deux demi-humain passèrent a l'étage en dessous. Des soldats entrèrent précipitamment dans la salle du trône. Remarquant l'armure éparpillé ils se dispersèrent, mais il ne trouvèrent personne, ni non plus de trou dans le sol et ces peu après qu'il remarquèrent la disparition de l'armoiries et donnèrent l'alerte.

Dernière modification par loupblanck (2014-10-13 22:50:14)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1488 2014-10-13 22:24:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Nan ! Louve, tu t'es trompée ! Yanseï voulait pas atteindre la couronne ! ^o^ Quoique ça aurait pu... Non, le petit vaurien voulait l'Armoiries de Belquat suspendue en haut du trône ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1489 2014-10-13 22:48:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

L'armoiries, ces une sorte de drapeau? Sinon pas de problème je change de mot^^
Avoue que sa aurait été logique la couronne, vu que ces sa que Zéro veut, enfin voulait.

Edit: Ta pas répondu pour Alvaro^^

Dernière modification par loupblanck (2014-10-13 22:52:24)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1490 2014-10-14 01:33:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Une sorte de drapeau, oui ! ^o^
Zéro, la couronne... ? Je ne dirai rien là-dessus car c'est un S.E.C.R.ET mais je te rappelle que Zéro est un bon menteur... ;) ]

[Alvaro ? Hum... Effectivement, je l'ai oublié, je pense... Je pense que je croyais que c'était à Alméria de répondre et c'est pour ça que je ne l'ai pas fait !

Enfin, je répond ! :D ]

EDIT :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Sayneï avait 27 ans et de nombreuses conquêtes passées. Shakra en avait, quoi, 15 voir 16... Il était évident que les deux jeunes hommes ne pensaient pas du tout à la même chose en se regardant. Cette différence d'âge deviendrait-elle nocive avec le temps ? Seul le futur le dirait. Mais une chose était certaine : Si Shakra n'acceptait jamais que le noble ne le touche, ce dernier allait rapidement se sentir frustré... Et qui sait ce qui pourrait se passer ? Sayneï n'était pas exactement connu pour sa fidélité. Il n'avait pas l'intention de tromper Shakra. Quoique... Sortaient-ils vraiment ensemble ? Le demi-humain n'avait jamais rien confirmé, ne lui avait quasiment rien dit sur le sujet. Pour ceux les regardant, il semblait être d'une évidence qu'ils formaient un couple à se blottir l'un contre l'autre ainsi mais Sayneï n'avait jamais été aussi moins sûr de lui. Qu'en étaient-ils... d'eux ?
Le jeune homme soupira longuement, presque las. Puis, il secoua la tête.

-Tu es le premier, déclara-t-il soudainement. Je suis bien trop méfiant pour donner un double de mes clefs à n'importe qui, précisa-t-il, et ce n'est pas une gonzesse écervelée qui va obtenir ma confiance !

Puis, il hocha silencieusement la tête.
Il avait l'étrange impression que quelque chose de gros se préparait. Des pensées noires tournoyaient dans l'air. Il baissa les yeux.
Il n'avait pas prévu de le faire... du moins, pas toute suite, pas maintenant qu'il avait trouvé Shakra mais... dans le pire des cas, il devrait peut-être faire appelle à Sayno plus vite qu'il ne l'avait envisagé...


http://img11.hostingpics.net/pics/202928pensina.gif

D'abord surpris, le coeur de Yanseï faillit s'arrêter de battre lorsqu'il constata la présence d'un homme qui venait de sortir de nul part - enfin, c'était ce qu'il croyait - et d'arriver sur l'accoudoir en or du trône. Il écarquilla les yeux en le voyant prendre l'armoiries de Belquat. Certes, il avait voulut, lui-même, la voler mais... il l'aurait ensuite rapporté ! Il avait l'étrange impression que cet homme, lui, ne songeait pas à rapporté ce qu'il "empruntait"... Et, et pourtant, ces armoiries étaient sacrées pour tout le royaume !  Pour qui cet homme se prenait-il, bon sang !

-Vous... !

Il se tût soudainement en voyant une grande queue blanche sortir de sous les vêtements du roi. Il l'a regarda s'approcher de lui, muet, comme fasciné. Cet homme était également un demi-humain ? Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué avant ? Était-il probable que cet homme le suive depuis déjà un moment pour lui piquer les armoiries et masquant sa présence avec ses capacités de demi-humain ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir très longtemps que, soudainement, ladite queue s'enroula autour de sa taille et le souleva. Il demeura coi un instant et, lorsqu'il reprit ses esprits, à peine une seconde plus tard, ses protestations moururent en un cri aigu de surprise alors que son ravisseur sautait dans le vide et que le sol se dérobait sous eux. Par réflexe, la chauve-souris vampire déploya de grande aile noire attachées à ses bras et ses jambes comme un deltaplane. Puis, ses crocs poussèrent contre ses gencives, il montra les canines, près à mordre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Soudainement, Sayneï qui était resté blottit, bien au chaud contre sa petite boule de chaleur, écarquilla les yeux. Il lui sembla que son coeur rata un battement. Il fronça les sourcils, semblant mécontent. Il regarda Shakra, l'air sévère.

-Il est arrivé quelque chose à Yanseï, déclara-t-il, grave. Je dois aller voir ce qui s'est passé...

Ayant peur de voir Shakra exprimé une quelconque jalousie même si, à bien y pensé, cela pourrait être mignon, il se reprit tout en descendant du lit, lâchant le demi-humain.

-Yanseï est né lors d'une mauvaise expérience sur l'étendu de mes pouvoirs que j'ai fais avec mon très cher frère, c'était bien évidemment dit sarcastiquement..., il est une partie de moi. Sa vie est reliée à la mienne. S'il meurt, je meurs aussi.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131421-banniere-sasha-2.gif

Sacha réprima une grimace lorsque Sail le força à s'incliner devant Seiran. Lui qui était l'emblématique parfait serviteur... Comment avait-il pu oublier la révérence ? Simplement, il ignorait que ce môme était de sang noble ! Puis, Sail l'avait accaparé avec ses menaces !

Il laissa échappé un imperceptible soupir de soulagement lorsque Sail lui annonça, à voix basse, qu'il n'aurait pas à se reconvertir en baby-sitter. S'occuper d'un sale gosse était bien là une chose qui l'effrayait ! De toute manière, à cause de ses manières trop strictes, les enfants avaient tendance à ne pas l'apprécier rapidement...

Contrairement à Sail, Sacha resta quelques instants supplémentaires courbé avant de ne se redressé sagement. Il se recula également d'un pas ou deux pour se tenir légèrement en retrait de Sail, comme le voulait la coutume pour les serviteurs.

-Votre noblesse, salua-t-il le prince de manière plus polie et éduquée.

Il regarda ensuite Sail.

-Vos motivations ne me regardent nullement mais... pourquoi m'avoir conduit jusqu'ici ? se risqua-t-il à demander.

Dernière modification par pensina (2014-10-14 04:28:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1491 2014-10-19 21:17:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Une fois arrivée aux cuisines, Sarah ne mit guère de temps à trouver de quoi préparer un biberon pour le bébé royal qu'une princesse lui avait despérement posé dans les bras, dans l'espoir qu'elle s'en occupe le temps que sa situation s'arrange. La voilà donc, dix minutes plus tard, installée dans un petit recoin protégé sur un petit fauteuil, en train de donner un biberon de fortune à cette jolie petite princesse qui savourait goulûment son dîner. Silencieuse, la jeune femme la berçait doucement dans ses bras, comme elle avait pu le faire avec des enfants de son village natal lorsqu'elle devait les garder, ce qui arrivait parfois lors des battues dans les bois. De ses bras fins, elle berçait l'enfant contre sa poitrine, lui chuchotant une vielle chanson que sa propre mère lui avait apprit. Le bébé se remit à sangloter peu après, et elle ne parvint à le calmer tout de suite.

C'est alors que, poussant le rideau qui les cachait de la vue de tous, un homme inconnu les interrompit, lui demandant comment se nomait la jeune princesse. La cachant contre son sein, bien consciente que cela pouvait être un ennemi de la princesse qui lui avait remis l'enfant, Sarah camoufla le visage du bébé de ses draps et planta son regard chocolat dans celui de son interlocuteur.
- Puis-je savoir qui êtes-vous messire?,dit-elle d'une voix décidée.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1492 2014-10-19 23:07:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[*.* Elle est jolie Sarah ! *Q* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1493 2014-10-19 23:12:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Digne de son frère, Ehe :D)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1494 2014-10-19 23:26:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tellement ! *.* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1495 2014-10-19 23:29:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je répondrais à Zéro demain ! Croise les doigts pour que Math ne fasse pas de bêtises!

Ils ont la classe les jumeaux! :3)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1496 2014-10-19 23:47:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[AH, super ! J'ai hâte de voir la réponse de Math ! Zéro va se montrer de plus en plus sadique et, quand il aura libéré son frère, il aura droit, ton petit Mathieu, à toute une scène de perversité et de sadisme ! xD

Dommage que Blaze supporte pas Sarah ! D: ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1497 2014-10-20 12:46:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Passant une nouvelle fois sa main dans les plis de sa robe brodée par les meilleurs ouvriers du royaume, Hana reprit rapidement la contenance qu'elle arborait toujours. La jeune femme, à la longue lignée noble, conservait précieusement cet air presque royal qui intimait le respect à ceux qui la croisaient. Ses yeux noirs et sa chevelure ébène rajoutait à cela l'effet qu'elle produisait. Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elle ait bien grandi à la cour de Belquat.

Détaillant le nouveau venu, Hana fronça légèrement les sourcils, tout en gardant un air poli. Son visage lui était inconnu pourtant, la jeune femme sentait que son interlocuteur ne provenait pas des basses catégories de population, en dépit de ses vêtements sales et froissés. Lorsqu'il lui répondit, il n'y eut plus de doutes: sa voix portait un accent qui, bien qu'inconnu, était loin d'être le même que celui d'un paysan ou d'une domestique. Sa voix était grave, loin d'être vulgaire. Quant à la façon avec laquelle il lui adressait la parole, tout criait en lui qu'il n'était pas d'origine de Belquat et encore moins un pauvre marchand. Un diplomate étranger, peut-être.

- J'accepte vos excuses. Vous êtes... ?, répondit-elle avec un léger sourire, qui ne laissait rien deviner de ses pensées.
Le sourire que lui offrit Artémis la fit rire intérieurement. Si elle n'avait pas été la femme qu'elle était devenue à présent, sans doute aurait-elle fondue devant ces adorables fossettes. C'était bien mal la connaître.


[Ca risque de nouveau de ne pas plaire à tout le monde! :D
Mon... Dieu... Pas ce que je pense, si? :O

Sarah le rembarrerait de toute façon et lui cracherait sur ses chaussures vernies ! Catitiz_PDT_26 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1498 2014-10-20 13:08:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahah ! Tu l'as dis ! ;)
Qu'as-tu donc en tête... ma chère Transpa... ? :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1499 2014-10-20 18:51:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/20/141020073242678326.png
(Désolée pensi mes autres forums m'ont habitué, mais je vais essayer de ne pas recopier tes textes >< )

Akarin soupira doucement quand le violet s'excusa et le remercia pour la énième fois de son acte. Comme si il était sourd ou attardé... Oui, il avait compris que c'était un accident et qu'il était désolé ! Mais il n'allait pas dire que ces excuses allaient trop loin, il les méritait après tout. Ce qui s'était passé n'était absolument pas normal...
Donc, des excuses méritées, mais un peu répétitives ! Juste un peu...
Lorsque Shô lui fit la promesse de lui rendre un jour la pareille, Akarin ne put malgré tout s'empêcher d'être étonné. Qu'il s'excuse et le remercie était une chose, qu'il lui promette de lui rendre la pareille au besoin en était une autre !
Pas qu'il pensait que le violet le remerciait par simple civilité ! -Quoique...- Simplement, c'était bien la première fois depuis qu'il était serviteur ici que quelqu'un lui devait quelque chose...
Moui, la plupart du temps, c'était lui qui devait s'excuser d'avoir renversé, pour la énième fois aussi, quelque chose sur quelqu'un/par terre/dans la boue/les escaliers.

A peine le violet lui annonce t-il son départ que quelqu'un d'autre pénètre dans l'église. Celle-ci était étrangement sur-fréquentée ! Ou était-ce juste que Dieu, ou qui que ce soit d'autre là-haut d'ailleurs, refusait de le laisser seul plus d'une minute ?
Shô se précipita récupérer le chandelier tombé au sol, apparemment outré que l'intrus ait osé le faire tomber. Cela devait être quelque chose de rudement précieux pour qu'il réagisse ainsi...
Mais finalement, la chute du chandelier s'avéra involontaire, et provoquée par une jeune femme aux cheveux d'or rose. Oui, de l'or rose... Non ça n'existait pas, mais c'était tout ce qui lui venait à l'esprit devant les cheveux de la nouvelle venue.
Apriori intimidée, la blonde s'empressa d'expliquer qu'elle s'était perdue et recherchait un quelconque malade. Elle ajouta qu'elle s'était retrouvé ici en demandant son chemin, ce qui laissait à penser que personne n'arrivait à se repérer dans ce foutu château beaucoup trop grand. Et à son tour, elle s'excusa.
Akarin ferma les yeux, légèrement excédé. La prochaine fois qu'il entendait une excuse, il allait faire un meurtre. C'était quoi le problème aujourd'hui ?!
Mais rapidement, le blond se calma, réfléchissant que c'était bien idiot de s'énerver contre la politesse, et que si il en venait à penser des choses si incongrues, il valait peut-être mieux qu'il reste un peu plus ici. Il paraît que la fièvre fait délirer...

Plus amical maintenant qu'il savait que l'intruse n'avait volontairement voulu casser le chandelier, Shô lui expliqua d'un ton calme, comme à lui, qu'il n'était pas noble, et qu'il exerçait au contraire le même travail "ingrat" qu'elle -pas sûr que les patients apprécient-, ajoutant finalement que si elle cherchait son chemin elle n'avait qu'à lui demander.
Hum hum... "le jeune homme ici présent" avait un nom, et il te l'avait donné, juste au cas où. Je ne suis pas une sorte de criminel en fuite, alors tu peux le donner à n'importe quel paysan du coin mon prénom, ils s'en ficheront tous royalement.
Mais si ils s'en fichent, pourquoi donner mon prénom justement ?
Bon, j'étais guéri, mais mieux valait ne pas pousser trop loin les réflexions pour le moment semblait-il... Juste pour le reste de la journée, on va dire que tout ce qu'on me dit est vrai. Mon cerveau n'est pas assez opérationnel pour contredire. Ou alors c'est juste cette situation étrange que je viens de vivre qui m'a cour-circuité les neurones ?
En tout cas, c'était sympathique de me refiler la tâche de guider la jolie guérisseuse, mais moi je ne suis pas là depuis longtemps, je ne le connais pas ce château ! Enfin, un peu mieux que ses propres résidents en tant que serviteur, mais quand même !
Arf, je devrais m'en sortir. De toute façon, c'est inutile de l'invectiver mentalement. Et il est déjà parti !

Akarin soupira à nouveau, songeant que ses pensées étaient plus qu'incohérentes et que la jeune femme devait sûrement attendre qu'il s'exprime depuis une ou deux minutes.
- Dis moi d'abord où est-ce que tu voudrais aller. Je ne connais pas tous les recoins du château, mais je devrais pouvoir t'aider.
Sur ces mots, le blondinet descendit de l'autel, s'approchant de la guérisseuse. Il lui sourit gentiment, plus calme après sa colère intérieure.
- D'accord ?

Dernière modification par louane74 (2014-10-20 19:28:54)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1500 2014-10-20 19:37:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Mathieu était un homme, pas un courtisan auquel on offrait des dizaines de bijoux pour accéder à ses faveurs. Les pierreries que lui avaient précédement donné Blaze ne lui plaisait que pour la simple et bonne raison qu'il pourrait soit les vendre à un très bon prix ou les donner à Lilith. Dans les deux cas, cela leur serait profitable d'une manière ou d'une autre. Bien qu'il ait parfaitement compris que son amant ne souhaite pas le lâcher avant longtemps, rien ne l'empêchait, lors de leur passage à Thélème, de transmettre le coffre où il emmaganisait toutes ces joyaux à sa jeune fiancée afin de combler un peu le besoin d'argent qui commencerait bientôt à se faire ressentir. Lilith ne pourrait bientôt plus s'occuper seule de l'auberge qu'il tenait auparavant avec sa jumelle, les affaires seraient alors moins fructueuses. Peut-être pourrait-il demander à Zéro d'envoyer un peu d'argent à son village natal, que le maire transferrerait à sa jolie fiancée par la suite? Cela semblait envisageable. Lorsque celui-ci serait de meilleure humeur, le pâlefrenier tâcherait de lui en toucher un mot.

Pour le moment, le jeune homme n'avait aucune idée de qui était réellement Zéro. Il n'avait fait sa connaissance que dans des conditions pour le moins spéciale et n'avait pour le moment que passer la journée avec lui. Pourtant, au premier abord, ça ne le changeait pas vraiment. Il restait le jouet se.uel, celui que l'on utilise pour se défouler et connaître l'espace de quelques heures la douce impression que l'on peut faire ce que l'on souhaite d'un être humain. Mathieu faisait son possible pour connaître moins de souffrance, c'était ce qui lui importait.

Sentir la main de Zéro se promener sur son point sensible lui faisait un peu de bien, le soulageait de la gêne que lui donnait les doigts de celui-ci. Il ferma les yeux quelques instants, installant un doux rythme satisfaisant en aidant son amant afin d'obtenir ce qu'il souhaitait. Sentant ce dernier commencer à varier délicieusement le rythme, frappant même parfois de ses doigts des zones insoupçonnées, Mathieu rejeta légèrement la tête en arrière. Entendant Zéro prendre la parole, il rouvrit les yeux.
- Chut..., murmura-t-il, réprobateur.

Soudainement, ce plaisir qui commençait à faire son apparition disparut. Rouvrant complètement les yeux, Mathieu l'interrogea du regard, de ses grands yeux chocolat. Il sentit Zéro ôter ses doigts et en fut légèrement soulagé pendant quelques instants. Alors que ce dernier l'attrapait par les hanches, le soulevant doucement, il bloqua son regard dans le sien, comme pour lui donner l'autorisation silencieuse d'aller plus loin (ce qui signifiait en fait de conclure l'affaire, et non pas de répondre à la nouvelle envie sadique de Zéro). Un léger sourire malicieux étira ses lèvres lorsque son amant bloqua ses jambes autour de sa taille, de sorte à ce qu'ils se touchent. De ses mains habiles, Mathieu fit glisser les chausses du noble jusqu'à ses genoux, tandis que celui-ci posait une main contre son dos. Se préparant, un cri de douleur instinctif s'échappa de ses lèvres, lorsque la main de Zéro s'enfonça entièrement en lui. La sensation était horrible, inhumaine, insupportablement douloureuse.
- Arrête-ça... Ce n'est pas ça qu'il te faut..., parvint-il à placer dans un murmure de douleur.

Lorsque celui-ci commença à déplier ses doigts en lui, Mathieu se cambra douloureusement, dans un nouveau cri. Instinctivement, ses mains se ressèrent brutalement sur ce qu'elles pouvaient attraper, à leur portée, c'est-à-dire le membre de Zéro. Le noble dut alors sentir quelques gouttes de sang glisser le long de ses doigts, si jamais il en prenait conscience.

Oh mais rien, ma chère Nouille Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr