Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2014-07-31 21:44:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Une autre, mais qui ne sera que presque secondaire pour l'instant et que j'aurai bien envie de développer, un jour ;)

Tu as raison, je crois bien que l'on va faire bouger nos loulous, ce soir ~]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1402 2014-07-31 22:10:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, je vois, un peu comme ta Sarah de Eien no Ai ? :D J'ai hâte de voir son formulaire, alors ! ^o^ (en sachant que les perso de Transpa ont toujours de belles gu**les *Q*)

Viii ! Mathieu va pouvoir goûter à /censured/ de Zéro ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1403 2014-07-31 22:20:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Nope, ce sera un personnage que je n'ai jamais fait mais dont Sarah de Eien no Ai va beaucoup s'inspirer ;)

Tu as vu mon Mathieu? *Q*

Interessant ! :3]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Enfin la jeune dame aux cheveux noirs de jais, identiques à ceux de toute la population royale, venait de s'éclipser des appartements de Blaze, les laissant seuls pour le moment. Allongé sur le ventre, la tête posée sur les genoux de son amant, Mathieu ferma les yeux quelques instants. Les derniers évènements l'avaient laissé un peu bouleversé entre l'arrivée de Zéro, les manigances pour l'assassinat du Roi et le futur mariage qui se profilait. Il ne cautionnait pas tout cela: le vieux monarque était une personne respectable à ses yeux qui ne méritait pas de recevoir un tel coup de son plus proche conseiller pour une simple histoire d'artefact. Sa sagesse rayonnait maintenant sur le Royaume, le peuple l'appréciait autant qu'il le pouvait. N'avait-il pas offert la paix avec leur plus proche voisin, Senan, pendant tout son reigne et ne la perpétuait-il pas en tentant de marier sa fille héritière au Prince Ame? Il lui paraissait triste de penser que tous n'étaient que des pions que certains manipulaient et supprimaient comme bon leur semblait.

Malgré la confiance qu'il commençait doucement à porter à Blaze, Mathieu n'aimait pas cette situation. Zéro lui paraissait autrement plus dangereux que son véritable amant, prenant du moins davantage d'initiatives pour obtenir ce qu'il convoitait tant. Plus encore, il ne semblait pas éprouver un quelconque sentiment d'empathie envers qui que ce soit, si ce n'est ses semblables. La manière dont il parla avec le jeune homme venu les déranger quelques minutes plus tard ne fit qu'affirmer ses pensées. Il resta silencieux et immobile contre Zéro tout le long de l'entretien, faisant mine de ne pas s'interesser à leur conversation, qui ne le concernait pas. Il ferma alors de nouveaux les yeux, se reposant quelques instants contre le noble.

Ses yeux se rouvrirent lorsqu'il sentit une main chaude venir caresser doucement son postérieur...

[Je n'ai plus l'habitude d'écrire des RPG T.T]

Dernière modification par transparente (2014-07-31 22:44:48)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1404 2014-08-01 00:18:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est si rare que tu crée de "nouveau-nouveau" personnage que j'ai hâte de voir ! ^o^

Comment ne pas manquer ce Mathieu ? *Q* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Hana partie, Sukaitsu parti, il pouvait enfin être tranquille. Fermant les yeux durant trois secondes, il inspira un bon coup puis, un sourire se formant sur ses lèvres, il baissa le regard sur Mathieu. À première vue, ce dernier somnolait profondément. Cependant, grâce à son Arcane, Zéro fut tout à fait capable de dire que l'écuyer ne faisait que se reposer ou faisait semblant de dormir. N'ayant qu'un contrôle sur ses émotions et non sur ses pensées, il ne pouvait pas dire exactement ce que pensait Mathieu mais il en avait, tout du moins, une mince idée...
Sa théorie se confirma d'elle-même lorsqu'il glissa une main dans les pantalons de son amant, au niveau de son postérieur : Mathieu ouvrit toute suite les yeux. Il aurait fallut plus pour réveiller quelqu'un de vraiment endormi ! Surtout qu'il s'était passé beaucoup de chose, aujourd'hui avait été un jour éprouvant autant physiquement que moralement.
Néanmoins, ils allaient pourtant achever le reste de leur énergie dans une toute autre activité sportive et demandant.
Faisant courir les doigts de sa main sur le dos de Mathieu, il lui caressa doucement les flancs, cherchant à l'allumer. Sa seconde main pressa les fesses de l'écuyer et descendit aussi loin qu'il lui fut possible le faire pour aller chatouiller la peau de ses cuisses. Du bout des doigts, il sentit le petit relief de la cicatrice qu'il portait à cette endroit et il la toucha, l'examina. Relevant la chemise de Mathieu, il passa des doigts taquins sur tout le long de sa colonne vertébrale pour finalement lui relever le menton dans sa direction.
-Alors, tu as écouté tous mes entretiens ? lui demanda-t-il.
Non pas que ça aille une quelconque importance puisque Zéro ne cherchait pas particulièrement à cacher la merd* qu'il faisait et tous les sales coups qu'il exécutait pour y arriver. Non, il s'en fichait. Sa réputation n'était plus à faire, de toute manière.
-Vilain garçon.
Un sourire légèrement machiavélique, voir pervers vint titiller les coins de sa bouche alors que l'envie d'embrasser Mathieu à pleine bouche le prenait. Il se lécha d'abord les lèvre de sa langue humide et se pencha sur l'écuyer pour percer ses défenses et se frayer un chemin entre ses dents jusqu'à sa langue. Explorant les moindres recoin de sa bouche, il inspecta ses joues, ses gencives et son palet. Il ne le relâcha seulement lorsqu'il n'eut plus assez de souffle pour tenir plus longtemps. Maintenant, il avait vraiment envie de dévorer ce jeune homme, de le faire sien. Il comprenait parfaitement Blaze de n'avoir pu résister.
Sa main remonta sur ses fesses et chercha la fente en les deux butes de chaires. Y pressant son indexe sans y entrer, il laissa Mathieu appréhender seul la suite des événements.


[Bien, non, Transpa ! Tu es encore génial ! o/ ]

[Je répond aux autres un peu plus tard c'est juste que Zéro x Mathieu m'avait trop manqué ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1405 2014-08-01 22:21:55

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

transparente a écrit:

J'attends la réponse de Diablo pour mon nouveau personnage avant de répondre ;)

Au début, j'ai lue la phrase une dizaine de fois.....après je me suis questionnée "lequel de mes perso est avec un perso de transpa?" J'ai ensuite relue les anciennes pages pour regarder les dernier message de transpa.....Ne voyant rien me concernent, je suis revenu à la dernière page et c'est à ce moment que j'Ai réaliser que c'était pas pour une réponse de un de mes perso, mes pour une réponse de moi et que je n'étais pas connecter et que cela pouvais être un message priver....et comme de faite s'en était un XD

J'avoue mon cerveau à pas fait fort c'est fois-ci!!  Catitiz_PDT_45

Dernière modification par diablo007 (2014-08-01 22:23:35)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1406 2014-08-01 22:28:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Désolé, je me suis surement mal exprimée, également ;)
Merci pour ta réponse, d'ailleurs! ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1407 2014-08-01 22:35:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Catitiz_PDT_26  Ahahah fait plaisir et je peut dire qu'on a apprend des choses quand tu relis par contre la faire de Blaze-Zéro j'ai pas encore tout compris XD Catitiz_PDT_45


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1408 2014-08-02 01:16:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Alors, c'était un MP, cette histoire ! xD Je fois avoué avoir pensé exactement comme ma petite Démone, en premier lieu ! ]
[Puis, l'histoire Zéro/Blaze est toute simple ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1409 2014-08-02 04:13:42

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Dis transpa ton new perso il est sensez jouer avec qui ??

Pensi il ne faut pas trop pousser mon cerveau XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1410 2014-08-02 04:40:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahah ! Quand y'a pas école. faut pas trop pousser le mien non plus ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1411 2014-08-02 10:59:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Code:

[b]Prénom :[/b] Lucia
[b]Nom :[/b] //
[b]Âge :[/b] 18 ans
[b]Sexe :[/b] Féminin
[b]Caractère :[/b] Secrète, Lucia ne parle que très peu, pour ne pas dire pas. Certains pourraient même croire qu'elle est muette, ce qui n'est pas le cas. Non, des années d'esclavage lui ont simplement apprit à se taire, à se faire discrète pour se faire oublier lorsque son maître de l'instant était énervé. Après avoir passé toute sa vie dans les mains des esclavagistes, de maîtres voyageurs, la jeune femme ne semble plus exister par elle-même: ses yeux si clairs se voilent régulièrement au souvenir de tout ce qu'elle a vécu. Aujourd'hui, arrivée seule à la capitale de Belquat, elle n'est plus qu'un triste fantôme, divaguant dans ses habits blancs dans les anciens temples des dieux dits païens de la cité.
[b]Aime/ Aime pas :[/b] Qui pourrait dire ce qu'elle aime ou non alors qu'elle ne parle jamais.
[b]Citoyen de :[/b] En tant qu'esclave, elle n'a le droit a aucune nationnalité.
[b]Description Physique :[/b] Comme Daenerys Targaryen,, image à venir :3

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1412 2014-08-02 16:34:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oh ! Une fille ! C'est l'esclave de qui, seulement ? :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1413 2014-08-02 18:33:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pour l'instant, son dernier maître s'est débarrassé d'elle en la laissant au pied d'un temple et c'est un vieux prêtre qui l'a recueillit, se faisant alors à l'idée qu'elle était une apparition, car ses cheveux sont blonds argentés, ses yeux d'un violet extrèmement clair, sa peau presque blanche pure (due aux nombreux mois passés dans la soute du navire qui l'a emmené à Belquat). Elle est pour l'instant plutôt bien traitée, mais ne sort jamais de ce temple ;)]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

La nuit qui s'annonçait, comme toutes celles qui l'avaient précédées depuis leur arrivée au château, promettait d'être plutôt courte pour chacun des deux protagonistes. Pas que l'un d'entre eux ne se plaigne, loin de là. Mathieu savait que Zéro, même si il était quelque peu différent de Blaze, le laisserait probablement se reposer durant la journée du lendemain, le libérant une fois de plus de ses obligations concernant les écuries du palais. La pensée de rester au chaud au creux du lit de son amant particulièrement confortable dans un sommeil paisible était agréable. Au moins, il ne pouvait se plaindre de mauvais traitements de la part de ce dernier: il était nourrit à sa faim, pouvait prendre des bains à loisir et dormait dans les meilleures couches du château. Que demander de plus?

Ses yeux au tendre chocolat, où Zéro pourrait facilement y lire la fatigue de la journée, s'ouvrir en sentant le toucher de ses mains douces sur son postérieur, sous le seul pantalon qu'il portait à cet instant. Les deux entretiens qu'avait eu Zéro lui avait permit de se reposer l'espace d'un instant, afin de récupérer un peu de tous les derniers évènements. Contrairement à ce que pensait le noble, il n'avait écouté que d'une oreille distraite les propos que celui-ci avait tenu à ses interlocuteurs, concernant ses futurs projets. Après tout, à moitié endormi, son cerveau ne s'était guère attardé sur les détails!

Sentant ses doigts glisser sous ses chausses, sous la courbure de ses fesses, avant de parvenir à l'intérieur de ses cuisses sur la petite tâche rose qui contrastait avec sa peau tânnée, Mathieu plongea son regard dans le sien. Zéro n'avait encore jamais fait attention à cette blessure depuis longtemps refermée. Sans doute la trouverait-il particulièrement horrible. Il faut dire qu'elle n'avait pas été guérie par un véritable médecin mais pas la servante du prêtre du village qui ne s'était occupé que de peu de cas de ce genre. La blessure s'était alors infectée, l'empêchant de marcher pendant près d'une saison. Maintenant, si les restes de cet évènement s'était estompé, les marques ne disparaitrait jamais. Zéro pouvait sans doute sentir sous ses doigts les derniers traces des fils utilisés pour le recoudre, d'ailleurs.

- Je ne me suis pas attardé sur tes conversations, si tu tiens à le savoir. Devrai-je être puni?, dit-il en prenant un air faussement narquois.
Si Mathieu se permettait de le tutoyer, c'était parce qu'ils étaient dans leur intimité, à cet instant. Deux amants, égal l'un à l'autre.

S'allongeant lascivement sur le canapé contre Zéro, il le laissa l'embrasser à pleine bouche, bataillant de même avec sa langue dans ce baiser des plus langoureux. Un bon amant ne participait-il pas à ce petit jeu? Quelques instants plus tard, ils s'écartèrent l'un de l'autre pour reprendre leur souffle respectif et il sourit de manière ... mystérieuse sur la suite des évènement, presque coquin. La main de son amant fut alors le chemin inverse jusqu'à son postérieur, jouant doucement avec sa petite fleur avec son doigt. Mathieu sourit davantage avant de lever son bras doigt et de glisser son index entre les lèvres de son amant, de manière entendue.

Dernière modification par transparente (2014-08-02 19:10:13)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1414 2014-08-02 19:48:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'attends donc ton image de Daenerys puis j'ajoute Lucia Transp'  =3
Donc Diablo, je te fais rencontrer En dès que j'ai une image pour lui.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1415 2014-08-06 20:07:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, d'accord ! ^o^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Sentant le doigt de son amant se glisser entre ses lèvres, il ne réagit pas comme Mathieu l'avait fait précédemment en envoyant un regard interrogateur, mais il referma bien sa bouche sur cet indexe et l'aspira doucement, râpant un peu sa peau de ses dents et faisant tournoyer sa langue autour. Il finit par lâcher le doigt de Mathieu pour aller récupérer ses lèvres avec ferveur et fougue. Mathieu lui rendit son baiser et les yeux de Zéro se plissèrent légèrement... À vrai dire, il se demandait comment quelqu'un d'aussi réticent avait put se transformer en quelqu'un d'aussi passionné. Légèrement sceptique, il continua néanmoins à embrasser Mathieu et à faire glisser sa main contre lui. Il lui massa doucement la cuisse, remontant tranquillement sa main vers son entrejambe. Sa blessure ne le répugnait pas tant que ça - ils avaient tous des blessures de guerre - mais le noble le convaincrait de retourner se faire examiner. Non pas qu'il avait peur que ça ne se réinfecte mais plutôt qu'il croyait qu'il serait plutôt agréable de recoudre cette cicatrice correctement et de faire disparaître les résidus de fils fins qui étaient toujours visibles et n'avaient jamais disparus. Zéro avait la fortune pour payer les meilleurs soins à lui et les personnes qui comptaient et ou dont il se préoccupait. Donc, il n'y avait aucune raison pour laquelle il ne permettrait pas à Mathieu de bénéficier d'un bon médecin et de soins adéquats. Il était son amant et le resterait, raison supplémentaire pour le faire soigner et faire disparaître les résidus de cette ancienne blessure. Au moins, les fils... Ils n'avaient pas leur place sur le corps de l'amant de Zéro. Les deux jeunes gens se devaient d'être à leur meilleur.
-Tu veux être puni ? demanda-t-il en se pinçant les lèvres comme s'il doutait de la réponse de son amant alors qu'il savait pertinemment ne pas avoir besoin d'un quelconque consentement de la part de Mathieu pour lui faire vivre toutes sortes de plaisir.
Son doigt pressé à l'entré de postérieur de Mathieu bougea un peu, le caressant avant de n'entrer d'un coup à l'intérieur. Il sourit et un deuxième doigt ne tarda pas à aller rejoindre le premier.
-Retires ce sourire narquois de ton visage avant qu'un cri de plaisir ne vienne le déformer, le prévint-il soudainement alors qu'il n'avait pas fait attention à l'allure narquoise de son amant jusqu'à maintenant.
Il y mit rapidement un troisième doigt, se demandant si Mathieu supporterait un quatrième ou si se serait trop pour son pauvre petit corps. Il le sentait fatigué, comme si ses yeux tendaient à se fermer tout seul. Mais, malheureusement pour son l'écuyer, Zéro était bien décidé à le garder éveiller une bonne partie de la nuit. De toute manière, il ne lui permettait pas d'aller travaille aux écuries donc il aurait le loisir de se reposer tout le lendemain et les jours d'après. Ne serait-ce pas une honte pour un noble de son niveau que d'avoir un amant que l'on pourrait surprendre à travailler avec les chevaux et les palefreniers ? Une honte totale, même. Zéro traitait Mathieu comme un bibelot ce n'était pas pour tout gâcher. Tranquillement, petit à petit, il apprivoisait l'écuyer et l'attachait tranquillement à lui et à la vie de richesse qu'il menait au château et à ses côtés. Bientôt, il serait tout à lui, autant son corps (qu'il avait déjà) que son âme. Alors, Mathieu ne pourrait même plus songer à fuir.
Il l'embrassa sous l'oreille


Alvaro alias Al.
Le jeune homme fronça les sourcils avec mécontentement et s'arrêta un bref moment pour fixer le prince dans les yeux.
-"Voyageur" suffira, répliqua-t-il farouchement.
Il n'aimait pas que l'on le traite de sale "voleur". Non, il détestait, en fait. Il nierait jusqu'à la fin avoir tenter de voler ce navire alors il n'allait pas se laisser accuser sans rien dire, tout de même ! Il avait plus de jugeote que ça !
Il soupira silencieusement puis reprit tranquillement sa marche sans rien dire jusqu'à ce que la question de son emploi du temps ne se pose.
-Quant à moi, jé dois aller rencontrer un de més informateurs qui est supposé étre au château, parce qu'il avait rater son vol même s'il ne l'avouerait jamais..., donc nous allons dans la méme direction, conclut-il finalement.
Ne restait plus qu'à savoir s'ils feraient le chemin à deux ou... non.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

À vrai dire, ils n'étaient pas dans une église. Ils étaient plutôt dans une petite chapelle authentique à l'intérieur même du palais royal de Belquat. Il ne s'agissait que d'une petite pièce sombre où tous pouvaient venir se recueillir et pleurer en silence.
Lorsque Shô vit le jeune garçon battre finalement doucement des paupières puis tranquillement revenir à lui, il fut toute suite auprès d'Akarin. Se penchant légèrement sur lui, ses longues mèches mauves lui caressaient le visage.
-Je suis heureux de l'apprendre, finit-il par dire, soupirant doucement de soulagement.
Il appuya ses paumes contre le marbre froid de l'autel.
-Je suis vraiment désolé et sincèrement repentant, répéta-t-il une nouvelle fois en fermant douloureusement les yeux.
Il s'en voulait sérieusement.
-Il se peut que, pour l'instant, tu sois un peu secoué mais j'espère que tu trouveras la force de me pardonner lorsque tu auras à nouveau toute ta tête.
Il ne supporterait pas de traîner le poids de remords et regrets supplémentaires tout au long de sa vie durant. Il avait déjà suffisant de pêchés sur la conscience comme ça.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1416 2014-08-09 20:02:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Est-ce que quelqu'un aimerait se faire enlever?^-^
http://img11.hostingpics.net/pics/592884louverecommencement.png
Le fait que Sayneï ralentisse derrière lui ne passa bien sur pas inaperçu au yeux, non plutôt a l’ouïe du demi-humain, alors sans vraiment y songer il ralentit son pas, pour être sur que le noble ne le perde pas de vue et le rattrape plus essaiment. Lorsque se fut fait, Shakra ne fit aucun commentaire sur l'acte du noble. Il porta plutôt toute son attention sur Artémis et Sukaitsu qui était désormais devant eux.
Que Shakra laisse désormais ses pensées libre a Sayneï n'était pas du tout un acte de confiance et ce n'était pas plus un oubli. Shakra par son passé et par le caractère de Sayneï ne pouvait décidément pas lui faire confiance, c'était réellement parce que le noble avait touché son coeur que l'hiboux se rechignait a fermer son esprit.
Pour se qui était des pensées de Sukaitsu comparé a ce que croyait le noble, la majeure des pensé du prince était protégé par son arcane, puisque le reste de ses pensés n'était pas vraiment important il laissait volontiers son esprit ouvert. Artémis lui ne considérait pas encore Sayneï autrement que comme un inconnu, il n'avait fermé son esprit qu'au conseil de son petit frère.

En entendant finalement le noble s'adresser a Sukai brisant ainsi la glace, Shakra s'hérissa. Il se doutait que Sukaitsu lirait ce qu'il aurait voulu cacher, mais sa avait été plus fort que lui, il n'avait pas vraiment voulu que son cher ami sache que se satané noble avait réussi a toucher sa corde sensible, la ou les princes avait échouer. Ironiquement Shakra songea que le noble lui ne voulait sans doute pas le cacher et s'amusait surement de cette situation.
Soudain le sang du demi-humain se glaça, le noble venait de plonger son visage dans ses cheveux et de l'embrasser sur la tête, Shakra frissonna, aussi bien a cause de la sensations physique que de l’appréhension de la réaction d'Artémis, qui ne se fit pas attendre d'ailleurs.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Sukaitsu face a la réplique de Sayneï devant sa réaction étonné, se reprit, reprenant son sourire habituelle et essayant de façon naturelle de glisser un avertissement au noble dans sa réponse qui ne se fit pas attendre.

- Pas tant surpris, étonné plutôt, ces un murs qui se révélait infranchissable pour nous a se jour, dit-il en jetant un regard a Artémis, sa nous horripilait assez d'ailleurs, ajouta-t-il en appuyant sur le nous. Peut-être qu'il avait été trop subtil ou n'avait pas prit la parole assez vite, il en resta pas moins que Sayneï montra clairement son affection pour Shakra devant eux. Un pauvre petit rire échappa a Sukait, il avait pitié de Sayneï.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405191676-commande-loup-42.png
Artémis juste a regarder Sayneï pouvait se faire un opinion a la vite de sa personnalité, elle était plutôt évidente, car le noble ne semblait pas du tout cacher qui il était. Si le noble pouvait lire l'esprit des gens, il était lui même un livre ouvert en quelque sorte. Ces se que conclut le premier prince de Dao avant d'entendre l'échange entre Sukai et Sayneï, la il haussa un sourcil, ne comprenant d'abord pas, puis l'acte d'affection évident de l'aristocrate lui coupa le souffle.
Est-ce que ses sous-entendus voulait dire que se type avait réussi la ou il avait fait tant d'effort, mais échouer. Il ne pouvait pas en si peu de temps avoir franchis les barrières de Shakra! Le fait que le demi-humain ne se dégage pas lui dit clairement que c'était la réalité.
Le regard d'Artémis devint glacial, puis d'un coup sec attrapant le poignet de Shakra il le tira a lui. Le maintenant contre lui de façon protecteur en l'entourant de ses bras, Artémis dévisagea le noble avant de lui dire clairement ce qu'il pensait désormais de lui.

- Je ne crois pas t'avoir donné l'autorisation de toucher a mon Shakra! dit-il grondant presque comme un fauve, son regard n'avait rien a leur envier d'ailleurs. Puis soudainement une aiguille apparut face a Sayneï puis une autre, une dizaine d'autre apparut en un dixième de seconde en une seconde le noble était entouré d'aiguille flottant tout autour de lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405124157-commande-loup-41.png

- Informateur, tu vas encore essayer de voler quelqu'un? demanda Almérias a Alvaro en apparaissant soudainement derrière lui et le prince. Après leur départ a tout deux du navire, Alme avait demander rapidement a son capitaine si il pouvait les rejoindres. Le voleur jusqu’à présent l'avait beaucoup amusé par ces réactions, il espérait bien s'amuser encore surtout si Enz était la, avec ses deux la, l'amusement était garanti.
Alors avec l'autorisation de Damus, Alme avait rejoins discrètement les deux jeunes hommes, il avait été content de voir d'ailleurs qu'il ne s'était pas séparé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137139-sailrp.gif
Face a l'explication du jeune homme, Sail comprit pourquoi il avait voulu s'adresser directement a Sin. Un serviteur direct du Roi, surtout si il était apprécié de lui devait plus souvent rendre des comptes a ce dernier plus qu'a quiconque, mais maintenant qu'un nouveaux Roi était sur le trône se loyal serviteur se trouvait sur un terrain inconnu en quelque sort. Néanmoins face a sa réplique peu après Sail revint sur sa conclusion, il n'était pas en terrain si inconnu que sa.

- Avec le changement de Roi les postes privé tienne plus qu'a un fil, jusqu'au moment ou il on démontré qu'il pouvait servir aussi bien le nouveaux Roi, mais ce n'est pas la ta question, s'arrêtant et se retournant vers le serviteur il ajouta, non je n'ai pas besoin de sa permission puisqu'il ma justement donné la tâche de voir au bon fonctionnement du château, puis face au commentaire du serviteur a propos des dégâts qu'il avait provoquer il ajouta, tu as une force de demi-humain et alors? s'exclama-t-il avant de sur un coup de tête lancé sa lance dans les mains du serviteur, si tu peux plier cette lance de métal conçu par les forgerons de Dao, alors la je verrais peut-être qui a un vrai problème. Les forgerons de Dao était réputé pour fabriquer les meilleurs arme, aussi bien en terme de robustesse qu'en finesse. Elle tranchait facilement n'importe quoi.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1417 2014-08-09 21:24:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Quelle drôle de question, Louve ! Tu nous préapres un sale coup ? x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Heureux que Shakra ne le repousse pas alors qu'il s'y attendait, Sayneï continua de sourire aux deux nobles mais perdit légèrement son sourire lorsque le hibou lui fuit enlevé et que des aiguilles se mirent à virevolter autour de lui. Shakra était un demi-humain donc n'avait forcément pas d'Arcane et Sukaitsu était Mr. Secret's donc le noble en déduisit que se devait être l'oeuvre du second frère qui avait réagit assez violemment à sa démonstration publique d'affection envers le serviteur de Dao. Espérant pour qu'elles ne soient pas empoisonnées, Sayneï se risqua à avancer un doigt et à se piquer volontairement sur l'une des aiguilles, comme pour vérifier leur véracité. Il en connaissait un rayon sur les Arcanes, à vrai dire, et n'était pas du genre à se laisser berner assez facilement. Enfin, il espérait être quelqu'un que l'on ne pouvait pas aisément tromper.  Une goutte de sang coula de sur son indexe et il retira prudemment son doigt, il le porta à ses lèvres et suça le sang comme pour s'assurer que c'était bien ça. Une fois rassurer, il releva les yeux vers Artémis et se mit à rire bruyamment. Ce n'était pas un ricanement moqueur comme on se serait attendu venant de sa part mais un rire sérieusement amusé.
-Ahaha ! À force de me faire dire que tu allais m'épingler au mur, tu sais que j'ai finis par croire que ton Arcane consistais à transformer les gens en tableau à la peinture à l'huile ? s'exclama-t-il, totalement hilare.
Sayneï fut à nouveau secoué de quelques secousses de rire avant de ne se calmer. Un air légèrement plus moqueur sur le visage, il pencha la tête.
-Vous savez que c'est pas bien d'attaquer les gens qui vous aident en faisant leur BA de la journée ?
Cette phrase aurait pu sonner comme une menace si ce n'était pas de la lueur de malice qui flottait dans son regard tourner vers le bas et de son air faussement boudeur léger. Si Artémis voulait jouer à un petit jeu de gamineries et d'Arcane, il pouvait y jouer lui aussi. Il ferma les yeux, son visage se fermant dans une expression aussi sérieuse que sombre. Il se concentra fermement. Souvent appelé "Liseur de pensées" car c'était l'utilisation première de son Arcane, il aurait été plus juste de dire que Sayneï était un télépathe aux multiples possibilités. Un de ses jeux préférés, d'ailleurs lorsqu'il était plus jeune, avait été d'implanter des idées dans le cerveau des gens. Il pouvait implanter tout et n'importe quoi. Faire ça lui demandait beaucoup plus d'énergie qu'il ne lui en fallait pour lire les pensées des gens qui flottaient dans l'espace, ce qui se faisait par automatisme, mais ça ne lui en demandait pas suffisamment pour le vider complètement de ses forces. Lorsqu'il implantait une idée, la personne concernée avait l'impression d'avoir eu une pensée/une idée de génie et était persuadée que cette dernière venait d'elle-même. Une fois l'acte accomplie, la personne reprenait conscience de ses moyens et réalisaient, la plupart du temps, que ce qu'elle venait de faire/penser était totalement idiot et insensé. Alors, elle se rendait compte qu'elle avait été manipulée. C'était ce moment que Sayneï préférait, en fait. Donc, le noble se concentra. Artémis avait, certes, bloqué ses pensées mais pas toute sa tête. D'ailleurs, s'il l'avait vraiment voulut, il aurait put utiliser une grande consommation d'énergie et briser le barrage mental d'Artémis mais il voyait ça comme une perte de temps énorme, il préférait de loin jouer à son petit jeu innocent. Se concentrant donc pour se frayer un chemin dans les dédales du cerveau du jeune prince aîné, il réussit à lui implant l'irrépressible envie d'embrasser Sukaitsu sur la bouche.
Rouvrant soudainement les yeux, il retrouva une expression joyeuse et moqueuse. Ces petits jeux se jouaient rarement seul, il fallait être deux ! Puis, comme pour signifier que ce qui allait se produire n'était pas de sa faute, il eut un haussement d'épaules et regarda Artémis, un petit sourire aux lèvres.
-Si un chasseur est capable d'abattre un cerf, avec son arc, de la main gauche et de la main droite, est-ce que ça fait de lui un bambidextre ?
Il l'a gardait en réserve depuis longtemps, celle-là ! Puis, avec le rêve de Shakra, il avait rapidement comprit que Artémis était un chasseur de gros gibier sa blague était donc tout désignée pour lui !
Il n'essaya pas de bouger dans le cercle d'aiguilles, se contentant d'afficher un sourire, content de son effet. Vraisemblablement, il ne tenait pas à la vie !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405730973-banniere-sacha-1.gif

Effectivement, Sacha était en terrain inconnu avec le nouveau roi. Ce dernier ne le connaissait pas personnellement, pas plus que lui ne le connaissait ce qui rendait difficile la tâche de serviteur personnel. Comment connaître les goûts du roi sans le connaître soi-même ? La était la question de toute l'affaire. Puis, il ne savait pas du tout comment se faire apprécier de Sir Sin ! L'ancien roi l'avait élevé en même temps que ses propres enfants et, donc, il n'avait jamais eu à passer par cette case difficile mais, maintenant, il se demandait vraiment comment s'y prendre. Puis, ce n'était pas comme s'il pouvait révéler son secret au nouveau roi.... Il ne savait pas comment ce dernier réagirait !
-Je le sais bien, marmonna-t-il.
Il ne savait que trop bien que son post était en chute libre. S'en était même un peu inquiétant ! N'avait-il pas raison de démissionner avant que l'on ne se décide à le mettre à la  porte  pour une quelconque raison ? À la moindre erreur, il était foutu et devrait se débrouiller seul dans la rue. Ça lui faisait un peu peur de ne pas pouvoir préparer sa chute à l'avance.
-Je comprend bien, monsieur.
Il attrapa la lance au vol mais, au lieu de tenter de la briser, la remit à son propriétaire. Il ne souhaitait vraiment pas faire étalage de sa force et ni prendre le risque d'être incapable de la casser en deux.
-Nous n'avons nullement besoin d'un tel test. À y repenser, je vous connais déjà mieux que le roi lui-même donc il sera un plaisir de commencer à travailler pour vous, affirma-t-il avec un sourire chaleureux.
Il prévoyait sa fuite pour 2h AM, le lendemain matin.

Dernière modification par pensina (2014-08-09 21:43:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1418 2014-08-09 21:58:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je veux, je veux ! (aime faire souffrir ses personages)
Je dois juste discuter avec Diablo avant, mais après je te laisse enlever En comme tu veux ! Et faire tout ce que tu veux de lui muhahaha /dead/  (Tant que tu l'enlèves pas trop loin parce que je veux aussi qu'il rencontre Shô pour lui pourrir la vie ! /se pend/)

http://1.1.1.4/bmi/nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/14071611114518588.png

Akarin se surprit lui-même à se raidir lorsque Shô se pencha soudainement sur lui, ses mèches violettes effleurant le visage du plus jeune.
Moui, le religieux avait sans doute raison, il n'était pas tout à fait calme.
Avant même qu'il ne puisse s'étendre un peu plus sur cette pensée utile, le religieux reprit
-Je suis heureux de l'apprendre déclara t-il en soupirant.

Akarin afficha un visage étonné, fixant Shô de ses prunelles vertes.
Cette situation n'avait aucun sens, et il n'aurait pas dit non à une bonne explication, bien claire.
Le blond finit par acquiescer vivement, encore inquiet, et détourna le regard, gêné par la proximité de l'autre homme, qu'il ne connaissait même pas et qui, soyons honnête, venait de presque le vider de son sang.
-Je suis vraiment désolé et sincèrement repentant. reprit le violet, fermant les yeux, comme si il souffrait.

Et peut-être souffrait-il vraiment ? Akarin lui-même s'était confusément demandé si l'homme lui voulait réellement du mal et n'était pas simplement lui-même au plus mal. Peut-être avait-il une certaine maladie et... ?
Oui c'était incohérent, et un espoir bien vain, mais Akarin voulait croire que ce repenti apparent était vrai, et non pas un de ces habituels mensonges de bienséance de la noblesse...
-Il se peut que, pour l'instant, tu sois un peu secoué mais j'espère que tu trouveras la force de me pardonner lorsque tu auras à nouveau toute ta tête.

Lui pardonner ? Alors il avait vraiment voulu lui faire du mal et s'excusait maintenant ? Ou peut-être considérait-il lui avoir porté préjudice, même si cette attaque n'était pas voulu ?
Encore une fois, dans son espoir enfantin, Akarin préféra croire à la seconde proposition.
Vous... Pardonner ? murmura le blond, comme un souffle inaudible.

Quelques douloureuses secondes de silence planèrent sur l'église, et l'adolescent cligna doucement des yeux, songeur, avant de continuer
Vous... N'avez pas fait... Exprès... Si... ? lâcha t-il, un tout petit peu plus fort, pour se faire entendre.


Au fait Louve, je vais regarder sur Zerochan, et peut-être que je prendrais bien Toki. Je n'avais pas du tout pensé à lui, merci !
Diablo, je parle à ta personnage après le repas sûrement ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1419 2014-08-09 22:15:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je me suis trop éclatée avec la dernière réplique de Sayneï ! xD Quand je disais que j'avais renouvelé son stock de blagues plates, j'en ai une bonne dizaine en tête ! x) ]
[Puis, Loutre, mon petit Shô mérite pas que l'on lui pourrisse la vie ! xD Tu es une sadique ! o/]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Comme répété un nombre incalculable de fois, Shô n'avait pas prit une goutte de sang à Akarin. Lucifer, le roi des démones, se nourrissait d'énergie vitale et non pas du précieux élixir de vie. Bon sang, il n'était pas un vampire ! Nulle doute qu'il aurait été vexé d'entendre pareille chose à son sujet, d'ailleurs !
Quant à l'hypothèse de la maladie, elle était fausse. La seule maladie qui aurait pu provoquer pareille réaction aurait été de l'Alzheimer au niveau 7 ou alors une Folie à l'état pure ! Puis, s'il avait été malade, il aurait véritablement avalé le sang d'Akarin comme un vampire au lieu de lui prendre sa vitalité, lui enlevant quelques temps de vie qu'il aurait pu connaître, de façon plus... fantastique, magique, presque.
Un peu blessé que le garçon pense qu'il aille fait exprès même si s'était compréhensible de la part d'une victime encore traumatisée et sur le choc, il n'en laissa néanmoins rien paraître. Il ne pêcherait pas encore une fois en faisant preuve d'égoïsme ! Il secoua simplement négativement la tête, le regard triste.
-Non, je n'ai pas fais exprès, je suis terriblement désolé si je t'en ai donné l'impression, répondit-il doucement, voulant faire tout son possible pour ne pas secouer plus que nécessaire son interlocuteur.
Il s'éloigna d'un pas ou deux pour lui laisser un peu d'air et ne pas empiéter dans sa bulle d'espace personnel.
-Si je peux faire quoique ce soit pour accélérer la guérison de ton esprit et m'aider à me faire pardonner, puisque j'y tiens, tu n'as qu'à demander, finit-il par conclure avec un petit sourire qui se voulait confiant et chaleureux.
Il ne voulait pas que le garçon aille peur de lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1420 2014-08-09 22:45:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Quand j'aime un personnage, je lui pourris la vie ! Catitiz_PDT_27
Ah et au fait. "que le garçon aie* peur de lui"  ;)

http://1.1.1.5/bmi/1.1.1.4/bmi/nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/14071611114518588.png

En réalité, Akarin ne pensait pas que Shô avait fait exprès. Il était même persuadé du contraire ! Mais en voyant l'air blessé du religieux, le blond s'aperçut qu'il avait été mal compris, à son plus grand malheur.
Akarin baissa doucement les yeux, étouffant un soupir, mais se retourna vers le violet lorsque celui-ci reprit la parole.
-Non, je n'ai pas fais exprès, je suis terriblement désolé si je t'en ai donné l'impression, déclara t-il doucement.

Akarin aurait voulu donné une réponse négative à cette affirmation presque aussitôt, mais son esprit qui s'éclaircissait tout en lui rappelant quelques détails de la scène l'occupait déjà, et il se contenta de secouer la tête pour exprimer son avis, chose dont l'homme ne sembla pas s'apercevoir puisqu'il continua.
-Si je peux faire quoique ce soit pour accélérer la guérison de ton esprit et m'aider à me faire pardonner, puisque j'y tiens, tu n'as qu'à demander, conclut finalement le religieux.

Akarin observa le violet avec un étonnement non feint, avant qu'un timide sourire ne fende son visage. Le blond ferma les yeux, exprimant son assentiment, tout en répondant timidement
Si... C'était involontaire... Alors il n'y a rien à pardonner... Non ? murmura t-il doucement, plus calme.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1421 2014-08-09 22:59:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'ailleurs, je sais pas ce que vous lui trouvez toute à Shô, encore... ! Catitiz_PDT_26 ]
[Faute de clavier, faute de taper trop vite et de ne pas réfléchir longtemps à ce que l'on écrit ! ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Shô secoua la tête. Il avait l'impression que Akarin avait vue quelque chose dans son expression qui lui faisait croire qu'il se sentait blessé ou alors vexé. Pourtant, il lui semblait l'avoir très bien caché ! Ne comprenait pas, le religieux fronça les sourcils mais ne dit rien, laissant le soin à son interlocuteur d'en déduire ce qu'il voulait. De toute manière, leurs chemins se sépareraient probablement bientôt, enfin, dès que le garçon irait mieux.
-Si un gamin brise le vase de sa mère en jouant au ballon, devra-t-il se faire pardonner même s'il ne l'a pas fait exprès ? demanda-t-il sérieusement. La moindre des choses n'est-elle pas de s'excuser convenablement ? Je t'ai blessé et j'en suis désolé, cependant, je ne vais pas prendre la fuite après ces simples mots : Je souhaite me faire plus sérieusement pardonner d'une quelconque façon. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Puis, se souvenant d'un détail il secoua la tête.
-Et, d'ailleurs, quel est ton prénom ?
Il ignorait toujours ce dernier et, tant qu'à offrir quelque chose à ce garçon - n'importe quoi - il préférait savoir à qui il s'adressait au préalable !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1422 2014-08-09 23:45:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'avais oublier de dire, est-ce que En est humain? Parce je ne peux enlever qu'un humain et sa risque d'être loin des autres un peu. Je suis contente d'avoir put trouvé Toki pour toi^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405191676-commande-loup-42.png
Shakra ne l'avait pas repousser pour la simple raison que sa aurait sans doute pire. Artémis l'aurait sans doute déjà épingler au mur sans poser de question. A la place la réaction que l'aîné des princes avait eu était encourageante. Enfin ces ce que pensa le demi-humain après avoir été enfermé dans les bras protecteur d'Artémis, il pensa aussi, une pensé légèrement défaitiste, que Sayneï allait sans doute..être Sayneï. En attendant il regarda la confrontation entre celui qui avait trouvé la clé de son cœur et celui qui pendait des années l'avait doucement réchauffer. Voir Sayneï testé la véracité des aiguilles fit pensé a Shakra qu'il aurait peut-être du révélé au fond qu'elle était le pouvoirs d'Artémis. Le soudain rire du noble le surprit même pas, mais le sortit néanmoins de ces pensées.
Artémis haussa un sourcil, lui avait été surpris de voir le prétendant de son Shakra rire comme sa. L'explication venant peu après, il regarda le noble un instant sans dire un mot. Il n'allait pas démentir le fait qu'il épinglait réellement les gens au mur si sa lui chantait a la place il répliqua.

- Je ne vois pas de qu'elle BA tu parle, répliqua-t-il, le prince ne comptait pas admettre pour l'instant que cet individus ai réellement put aider Shakra. Puis voyant le noble fermé les yeux pour se concentré, Artémis plissa les sien en attende de voir ce que l'aristocrate allait lui sortir. Sauf si on avait un arcane de type mental comme celui de des jumeaux on ne pouvait pas vraiment sentir quand quelqu'un s'émissait dans vos pensées, Artémis ne sentit pas lorsque Sayneï lui implanta une idée, mais une chance pour le noble qu'il n'avait pas tenté de briser sa barrière, sa il l'aurait sans doute sentit et n'aurait pas laissé le temps au noble de faire quoi que se soit.

Sukaitsu ayant opter comme Shakra d'être un simple spectateur, ouvrit les yeux surprit, puis un petit sourire apparut sur ses lèvres. Se tournant vers Artémis qui avait l'air légèrement perplexe, il prit la main de Shakra et l'éloigna de son aîné, se dernier le laissa d'ailleurs faire, il ne craignait rien qui pourrait venir de Sukaitsu.

- J'ai oublier de te dire, se penchant sur la pointe des pieds, face a Arty et dos a Sayneï il déposa un petit bec sur les lèvres de son frère, je suis content de te revoir grand-frère. Artémis le regarda surpris, quand il était jeune il arrivait qu'il embrasse ainsi leur parent, mais sa faisait longtemps qu'il était trop vieux pour. Laissant de côté l'âge de son frère, Artémis lui sourit chaleureusement y ne se rendit jamais compte que l'idée qui avait germé dans sa tête avait disparu d'elle même sans qu'il se pose de question dessus. Néanmoins son sourire se fana légèrement en entendant la phrase idiote du noble, il ne prit même pas la peine de répondre.

Sukaitsu fit volte face et regarda le noble. Il pensa, sachant très bien que Sayneï le capterais, si il c'était rendu compte de se que tu viens de faire, il t'aurais transpercé de ses aiguille sans hésiter, pensa-t-il, tu risque pas d'en mourir, ces un sort pire alors ne le cherche pas, ajouta-t-il avant d'expliquer plus avant, les aiguilles se serait planté dans ta peau, sa ne te tuerais pas et te ferait a peine saigner, mais le problème cet que cette attaque de mon frère vise tes nerfs, autrement dit si par exemple il te les avait planté dans le bras, a part la petit douleur provoquer par la pénétration et si tu ne peux pas ton bras ce nes rien, mais le vrai supplice ces a chaque fois que tu essayerais de bouger ton bras une fulgurante douleur te transpercera. Ces sa la technique des milles aiguilles de mon frère, Imagine un peu si il te transperçait tout le corps, le moindre mouvement de ton corps te ferait souffrir le martyr, alors maintenant même si je sais que ce n'est pas dans ta nature, essaie d'être plus sérieux et de réussir le texte de mon frère.

Sur se il repris son poste de neutre a côté d'un Shakra légèrement fébrile, mais qui bien naturellement ne le montrait pas. Artémis regarda son frère se retirer il se doutait après se silence qu'il venait de se passer quelque chose, mais quoi il n'aurait su dire. Reportant toute son attention sur Sayneï toujours entouré de ses aiguilles il pensa au mot que son frère venait de lui murmurer lorsqu'il c'était approcher de lui. "Il l'apprécie vraiment tu sais"Artémis se renfrogna légèrement. Si Shakra appréciait réellement se type, il ne pouvait pas simplement l'épingler au mur comme il avait sérieusement pensé a le faire. Il détestait qu'on s'approche de son Shakra avait des intentions mal attentionné et pour lui c'était évident que c'était le cas de ce noble de Belquat. Shakra était son fragile et innocent gamin, dont il avait prit soin depuis que Sukai l'avait trouvé. Il ne laisserait personne lui faire du mal. Reportant tout le poids de son regard sur le noble il dit.

- Tu..commença-t-il a dire avant que ses yeux tombe sur un certain objet a la ceinture du noble. Sukaitsu fit se regard et regarda dans la même direction, Shakra bien évidemment suivis également le mouvement et d'un coup rougis de la tête au pied, mais heureusement pour lui sa cape, son foulard et son masque le dissimulait. Sur le coup Artémis devint muet et Sukai lui grimaça appréhendant désormais le pire, qu'est-ce que cette dague fait a ta ceinture? finit-il par siffler et au ton que le prince prit le noble était mieux d'avoir une bonne raison.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137139-sailrp.gif
Le guerrier soupira lorsqu'il vit que le serviteur lui remettait aussi simplement son arme. La reprenant il la redéposa nonchalament sur son épaule. Comparé a se que croyait le jeune, personne ne risquait d'être renvoyé, Sin voulait conservé le plus possible Senan a son état original, car au fond il ne comptait pas rester longtemps sur le trône il avait un autre but et Sail le savait. En attendant il devait faire de son mieux pour organiser le château, c'était l'ordre qu'il avait reçus, enfin un ordre c'était vite dit, Sin lui avait simplement demandé. C'était pour sa au final que Sail s'occupait autant du cas de se serviteur.

- Ah bon, tu es sérieux? demanda-t-il en haussant un sourcil avant de sourire et de se penché sur le jeune, de sa main libre il lui attrapa le nez lui pinçant, allant de droit a gauche pour l'asticoter tout en ne le lâchant pas il ajouta, tu dis sa, mais en vrai tu pense a fuguer jeune homme, avoue, finit-il de dire amusé en le relâchant finalement et en se redressant. Un sourire sur les lèvres il ajouta, n'y pense pas, je te rattraperais sans aucun doute, dit-il sur de lui, car moi aussi j'ai mes secrets gamin, ironiquement le gamin comme l'appelait Sail était plus vieux que lui, mais sa Silver ne s'en était pas encore rendu compte.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1423 2014-08-09 23:52:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je sais pas pourquoi moi non plus x)
C'est comme ça et pis c'est tout !  8D

http://img11.hostingpics.net/pics/978828Akarin1.png
(Flemme de refaire une bannière 8D )

- Si un gamin brise le vase de sa mère en jouant au ballon, devra-t-il se faire pardonner même s'il ne l'a pas fait exprès ? demanda sérieusement le religieux. La moindre des choses n'est-elle pas de s'excuser convenablement ? Je t'ai blessé et j'en suis désolé, cependant, je ne vais pas prendre la fuite après ces simples mots : Je souhaite me faire plus sérieusement pardonner d'une quelconque façon. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Shô fit une pause, se remémorant quelque chose semblait-il, et secoua la tête tout en continuant
- Et d'ailleurs, quel est ton prénom ?
Akarin scruta Shô avec étonnement durant quelques secondes.
Une tirade si sérieuse... Et si longue sur le fait de devoir pardonner ou pas...
Accompagnée d'un soudain retour à la réalité qui avait fait remarqué au religieux qu'il ne connaissait même pas le prénom de son interlocuteur...
Sans trop savoir pourquoi, Akarin eu l'impression que le brouillard sombre qui s'accrochait à ses idées comme des toiles d'araignée s'était évaporé, et il éclata d'un faible rire.
La soudaine légèreté de la dernière phrase du violet l'avait définitivement rassuré, et un doux sourire s'épanouissait maintenant sur le visage du blond.

Akarin tourna ses prunelles vertes vers Shô tout en répondant
J'avais oublié cet état de fait... Je n'ai jamais beaucoup joué au ballon, et nous n'avions guère de vase dans la maison... Mais Nihal aurait sûrement pu casser quelque chose sans cela... Vous avez raison, je l'imagine bien fuir tout autour de la table en s'excusant auprès de notre mère. rétorqua t-il d'une voix plus claire et moins hésitante.
Akarin tenta de doucement se redresser et y parvint tant bien que mal cette fois, la pièce tanguant tout juste quelques secondes à ses côtés, avant de se stabiliser.
Rasséréné, le blond ajouta doucement
Je m'appelle Akarin. Et qu'en est-il de vous ?

Dernière modification par louane74 (2014-08-09 23:53:15)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1424 2014-08-10 00:35:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Sayneï savait très bien qu'il était en terrain glissant et que rien n'empêcherait Artémis de lui planter toutes ses aiguilles dans le corps s'il le voulait sauf peut-être un éclaire de compassion qui ne risquait pas d'arriver mais.... le noble ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher ! Cette chose qui le poussait à rester inlassablement moqueur était juste inépuisable. Vraiment, il ne pouvait pas agir autrement. Il était comme ça et beaucoup trop énervé pour penser à agir  poliment et sortir ses petites manies de noble bien élevé.
-Bon alors, je suppose qu'avoir aider Shakra à se déshabiller pour prendre un bain parce qu'il était complètement saoul ne compte pas pour une BA, ronchonna-t-il en levant les yeux au ciel.
Il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher ! Il s'enfonçait tout seul mais.... que dalles ! Au fond, il aimait surement ça. Il était vrai que Sayneï avait toujours été un grand amateur de sensations fortes ! Il fallait dire que, quand il était arrivé au château, il faisait exprès de dormir (ou plutôt de tenter de dormir) de jour juste pour pouvoir être capable de veiller plus tard la nuit et de pouvoir sortir de sa chambre sans bruit et dépasser le couvre-feu ! L'adrénaline avait toujours été sa meilleure amie durant sa jeunesse aussi bien dans la rue qu'au château !
Puis, voyant son petit tour de passe-passe réussit pendant que Artémis embrassait innocemment Sukaitsu sur la bouche, il étouffa un petit ricanement amusé. Il trouvait marrant que l'aîné des frères n'aille même pas réalisé s'être fait manipuler ! Soit il n'avait pas assez d'expérience, soit il était stupide. Les deux options étaient tentantes pour le noble... Il opta finalement pour un judicieux mélange des deux ! Après tout, son adversaire était plus jeune que lui de quelques années !
Puis, le cadet des frères de Dao tenta de lui donner quelques conseils mentaux qu'il capta. Fronçant légèrement les sourcils, il scruta Sukaitsu avant de lui répondre mentalement.
"Je veux pas paraître rabat-joie mais s'il me plante ses trucs dans le corps, il va se mettre Zéro sur le dos et je suis pas sûr que se soit bon pour l'alliance de vos pays... Quoique protecteur comme il est, ça doit lui passer dix pieds au-dessus de la tête, nah ? Il eut un léger sourire qui ressemblait davantage à une grimace. "Test... ?" répéta-t-il avec un petit sourire moqueur. "Quoi ? Il veut me faire jouer aux devinettes comme le Sphinx ? : Qu'est-ce qui marche à quatre pattes le jours, deux l'après-midi et trois le soirs ?" Il eut un petit rire silencieux rien qu'à imaginer Artémis lui demander une chose pareille. "Puis, de toute manière, j'aime bien le chercher et j'aurai préféré qu'il se rende compte de ce que je vienne de faire ! D'ailleurs, si, toi, tu t'en es rendu compte, tu es plus intelligent, je comprend maintenant pourquoi Dao n'a pas suivit l'ordre des naissances pour leur héritier !"
Merci aux pensées de Shakra pour cette précieuse information !
Puis, comme pour prouver ses dires concernant le fait qu'il aimait bien provoquer Artémis, il s'assit soudainement sur le sol, en indien, faisant attention à ne pas se piquer plus que nécessaire. Il se pencha alors un peu vers le mur d'aiguilles comme pour les observer de plus près.
-Dis, se sont des aiguilles de conifères ou des aiguilles de coutures ? demanda-t-il avec un air faussement sérieusement intéressé. Tu sais, j'ai toujours voulut apprendre à coudre !
Il ricana un peu moqueusement et une autre blague pourrite venant de son impressionnant répertoire surgit dans sa tête.
-Dis, tu connais l'histoire de l'aiguille et de son chat ? L'aiguille ne peut pas la raconter parce que le chat lui a manger la langue !
Ensuite, Artémis vit la dague accrochée à son pantalon. Sayneï jeta un très vif à la lame avant de s'inventer un tic. Il se mit alors à tripoter la dague de Shakra d'une main dans un geste qui semblait inconscient alors que c'était tout à fait le contraire. Comme réalisant soudainement que Artémis lui avait posé une question alors qu'il l'avait entendu bien avant, il releva les yeux vers lui, stoppant les mouvements de sa main.
-Ah ! Ça ?
Il glissa un regard à Shakra qui était rendu maintenant près de Sukaitsu.
-Dis, chouchou, pourquoi tu sortirais pas le miroir que je t'ai donné, tu te souviens ? celui avec le joli ruban enroulé autour.
Il offrit un sourire angélique à Artémis.
-Tu ne savais pas ? Nous allons nous marier ! annonça-t-il, semblant sérieusement heureux sur le coup même si son regard était brillant d'arrogance.
Après une courte réflexion, il se releva.
-Si tu veux, pour te faire pardonner d'avoir construit une forteresse d'aiguilles de couture autour du fiancé de ton petit protégé, tu pourrais être la Dame d'honneur ! Qu'en dis-tu ? Artémis n'est-il pas le prénom de la déesse de la chasse, après tout ?
Pouvait-il s'enfoncer encore plus ?
Il jeta un regard à Sukaitsu et demanda à voix haute :
-Combien de piques je peux encore envoyer avant de me faire transpercer ?


[Je crois que j'ai réussit à amener Sayneï le plus près de la mort possible ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405730973-banniere-sacha-1.gif

Sacha aurait sans doute apprécier de savoir que Sir Sin ne comptait pas rester longtemps sur le trône. À vrai dire, s'il l'avait sut, il aurait peut-être tenté de tenir encore un peu plus longtemps et d'attendre le retour de l'ancien roi. Malheureusement, il n'en savait rien et ne songeait qu'à un moyen de s'enfuir sans attirer l'attention et sans créer trop de grabuges. Cependant, il n'avait pas de veine car Sail venait de mettre à jour ses plans de fugue ! Et il le faisait en lui pinçant le nez comme s'il était un gamin ! Sacha se contenta de se pencher légèrement vers Sail car ce dernier le tirait un peu et qu'il était plus grand que son supérieur. Grimaçant, il le laissa faire sans rien dire comme l'aurait fait le preux serviteur qu'il était. Il fut néanmoins soulager d'être relâché.
-Quel est l'intérêt de rattraper un serviteur réticent pour le ramener au palais ? Juste pour le plaisir de l'enfermer, peut-être ? demanda-t-il finalement, admettant indirectement qu'il songeait vraiment à s'enfuir bien loin d'ici demain matin et que, entre-temps, il allait vraiment travailler pour ce nouveau venu.

Dernière modification par pensina (2014-08-10 18:29:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1425 2014-08-10 00:47:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Réponds-moi après pensi <3
Loup -> Il est humain (juste béni par dieu 8D)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr