Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2014-07-24 02:40:21

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ouin mais si j'ai trouver une cible, mais que la cible ne voudrais pas être la cible, je vais devoir me trouver une autre cible et recommencer du début..


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1377 2014-07-24 02:57:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahaha ! Démone, Démone, Démone... Tu ne demandes pas à la personne si elle veut être cible ! Tu prend en chasse le perso et ne le lâche pas tant qu'il n'est pas à toi ! C'est le but du jeu ! Demande à Louve, elle tient le coup depuis 3 tomes avec Niver/Alex ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1378 2014-07-24 03:01:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hummm j'ai trois cible, mais une me tente vraiment! mais je sais pas sa risque d'être dur Séréna va devoirs s'accrocher en plus de faire sa mission...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1379 2014-07-24 03:05:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, si une te tentes, vas-y, lâche-toi ! :D Plus tu créeras des situations tendancieuses, plus ça aura des chances de fonctionner mais, là, encore ça dépend de l'autre joueuse et du perso ciblé ! ^^
Bonne chance, quoi que soit la cible ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1380 2014-07-24 03:16:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

oui elle risque d'en avoir besoin, reste plus qu'a trouver avec qui elle va commencer l'histoire quoi que j'ai une idée pour Akarin et Shô, mais vous êtes déjà deux


Édit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404878607-commande-diablo-27.png

Tout le plaisir était pour moi de vous avoir rencontrer dis-je au voleur. Salut Almérias et merci! rajoutais-je en sautant du bateau et me promenant dans les alentour du port...Bien sur j'ignorais où ce situais le Chateau de Belquat, mais comme un port est normalement positionner à l’extrémité du chateau, je me doute qu'il ce trouve tout en haut. C'est en regardant un peu plus haut vers l'horizon que j'aperçu une tour du chateau. Hé bien voilà mon point de reperds pensais-je en me dirigeant dans la direction de cette tour.

Les villageois étaient tous souriant et chaleureux, les bâtiments étaient quelque peu différent à ceux de Dao, mais cela était tout à fais normal. Mais je ne remarqua aucun demi-humain dans les rues...du moins il en avait, mais ils n'étaient pas tous libre. C'est à ce moment qu'une scène se déroula devant moi. Un jeune homme était aborder par un homme plus grand et muscler, mais cela était dur à dire avec sa cape. Je ne réussis pas à entendre ce qu'il ce dise, mais soudain un autre homme ce joins à eux et......Oh mon dieux l'homme musclé venait de le tué pour s'enfuir par la suite. Mais qui était cet homme ou plutôt ce demi-humain, pourquoi l'avoir tué. Les relations entre humains et demi-humain n'avait pas l'aire joyeuse ici.
Par la suite la sécurité arriva et ce chargea de la dépouille du défunt...pour ma part je continua ma route quelque peu bouleversé par les événement vers le château

Dernière modification par diablo007 (2014-07-24 03:37:40)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1381 2014-07-24 03:49:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tant que ta cible n'est pas Mathieu ou Sayneï, tu devrais avoir tes chances ! xD ]
[Puis, si tu es en manque d'idée pour commencer, il y a toujours mon Will qui attend la réponse de Tenza... o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1382 2014-07-24 04:04:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

ahah tu plaisante j'ai même pas pris la peine de mettre Saynei dans mes choix XD et mathieu t'inquiète, ma fille ne veut pas ce faire tuer par Blaze Zéro ou autre....
Et moi il y a mon sept qui attend la réponse de Loki...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1383 2014-07-24 04:07:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahah ! Bon, alors, tant que Séréna se tient loin du petit protéger de Blaze/Zéro et qu'elle n'approche pas de Sayneï, elle devrait rester en vie ! xD
Sept ! Je l'avais oublié, lui ! Tu es tellement impatiente de jouer ton petit soumis ! Catitiz_PDT_19 Ahahah ! Je plaisante ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1384 2014-07-24 04:22:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

voir que tu as pu oublier mon petit Sept


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1385 2014-07-24 04:24:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais répondre, je vais répondre, je vais répondre ! Je réfléchis juste à une réponse potable, là ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1386 2014-07-24 04:56:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Prend ton temps, moi je vais faire dodo je travail demain à 7h Catitiz_PDT_24 et j'ai vraiment hate de commencer Séréna


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1387 2014-07-24 04:59:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord alors bonne nui ! ^^ et bon travail ! :D ]
[Tu peux commencer Séréna quand tu veux, nah ? À moins que tu attendes un truc en particulier ? Dans ce cas-là, prend ton mal en patience ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1388 2014-07-25 03:01:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Après avoir cru pendant des années un mensonge il était évident que même si il apprenait la vérité du jour au lendemain qu'il n'allait pas l'accepter aussi simplement! Et que Shakra dise un jour les mots "je t'aime, un tant soit peu" il faudrait d'abord qu'il croit en l'amour de Sayneï. Ce qui était bien évidemment pas le cas. C'était d'ailleurs une des raisons pour la qu'elle il ne laisserais jamais le noble aller jusqu'au bout, avec lui du moins et puisque que Shakra le découpait si il le trompait, Sayneï allait devoir apprendre a vivre pendant un bon moment dans la chasteté.

- Je suis pas mi..je suis pas fragile! s'énerva-t-il en entendant le noble parler de son moment de "faiblesse". Pour Shakra pleurer comme sa devant Sayneï était un souvenir qu'il préférerait volontiers oublier. Rougissant lorsque le noble dit qu'il frémissait, Shakra pour le coup nia aussi ce fait. À croire qu'il nierait toujours tout se que lui dirait le noble. Fallait dire que l'aristocrate trouvait toujours les mots qui fâche.
Bien évidemment que ce n'était pas pour un rendez-vous en tête à tête et qu'au yeux de Shakra c'était belle et bien une bévue. Comme il s'y attendait Sayneï s'engagea a être du voyage, le demi-humain soupira intérieurement.
Le noble descendit alors dit lit, sans laisser au passage a Shakra un baiser sur le crâne se qui fit tout naturellement rougir le hiboux. Se levant a son tour, Shakra prit enfin ses sabres et les accrocha a sa ceinture. Puisqu'il allait sortir il râtacha comme il faut sa cape, rabaissa son masque et remit son précieux foulard. Il était redevenu le serviteur et guerrier de Sukaitsu et uniquement sa. Le demi-humain sourit, heureux de se sentir a l'aise de nouveaux. Sayneï l'interpellant il passa devant le noble, ouvrit essayement la porte des quartiers de Sayneï et sortit dans le couloir. Marchant d'un bon pas et n'attendant pas le noble Shakra marcha vite et arriva en peu de temps proche des quartiers alloué a Dao, la il s'arrêta net, il venait de voir Sukaitsu dans le couloir et il n'était pas seul.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405191676-commande-loup-42.png
Content d'avoir réussis a convaincre sa sœur de laisser un peu de temps libre a son serviteur, Artémis se retourna vers White dans l'intention de lui demander ou était Sukaitsu quand il vit justement son petit frère perché sur un rempart du château. Lui ne les vits pas et prit le pas pour rentrer a l'intérieur.

- Ah! Désolé je dois y aller, je reviens vite, dit-il précipitament avant de passer White et de courir pour entrer. Rendu dans les couloirs il se fia a la direction pour essayer de retrouver son frère, ce qui s'avéra un coup de chance, car au troisième virage il le vit enfin, Sukaitsu, le jeune prince de Dao se retourna surpris avant de sourire en voyant l'aîné de ses frères. Ralentissant le pas près de Sukai, le prince demanda, alors comment c'est? Sukaitsu sourit avant de répondre a son frère en lui tendant une feuille qu'il sortit de sa poche.

- Ces pas mal, quoique certaine chose semble vraiment étrange, mais j'imagine que les Belquanien dirait sans doute la même chose des coutumes de notre pays, mais ces un beau pays, tout se qui est important a savoir je te l'ai noté sur se papier, finit-il de dire avant de finalement apercevoir Shakra au détour d'un couloir, puis voyant Sayneï apparaître derrière il ajouta rapidement a son frère, ferme ton esprit. Artémis obtempéra sans poser de question tout en souriant a Shakra. Qui était le noble derrière lui, même si il se le demandait pour le prince de Dao sa n'avait aucune réelle importance. Quoique si il apprenait se qu'il avait fait a son Shakra on aurait peut-être trouvé une jolie décoration de plus sur les murs. Sukaitsu lui pour une fois ne sut cacher sa surprise en lisant un secret. Comment diable le noble s'était-il prit pour briser la barrière de Shakra et réussir a commencer doucement a le soigner?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404953810-commande-loup-39.png
Même si Eyes se demanda le pourquoi qu'un telle sourire était apparu sur les lèvres de la jeune femme, il ne demanda aucune explication pour autant. Il haussa plutôt un sourcil en voyant que la jeune femme doutait de ces capacités.

- J'ai voyagé de Dao a Belquat, pourquoi ne pourrais-je pas voyager de Belquat a Senan? demanda-t-il d'abord avant d'ajouter, et puis vous n'êtes plus en guerre avec Senan, ces ce que veux dire le mariage arrangé, non? demanda-t-il pour qu'elle confirme. La dernière question de la jeune femme fit mijoter l'esprit du demi-humain, se demandant si dire la vérité était problématique ou non, puis finalement il trancha, je cherche mon passé, finit-il par révélé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405124157-commande-loup-41.png
S'assoyant sur le bord de la rambarde. Almérias regarda son ami le prince s'éloigner dans le port. Un simple salut et il était partit, dommage. Il s'était beaucoup amusé durant le voyage avec le prince. Levant les yeux il regarda Alvaro et lui sourit.

- Tu peux débarquer toi aussi, lui dit avant de le saluer, enchanté de t'avoir rencontré Al, le voleur qui est pas voleur, ajouta-t-il en riant. Puis ses étincelles dans ses yeux s’amplifièrent en voyant le capitaine Nostra apparaître dans son champs de vision, tu devrais te dépêcher, dit-il a Al avant de se tourner vers l'équipage et de crier que le capitaine était de retour.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137139-sailrp.gif
C'était exactement se dont il se doutait. C'était arrivé a quelque reprise depuis que Sin avait repris le trône de Senan. Sail soupira puis déposant sa lance, prit le balais brisé des main du serviteurs et sans plus de formalité le jetas dans le feu de cheminé qui brûlait. Cela fait il se retourna vers le serviteur.

- Tu sais que ces la gouvernance qui s'occupe des embauches et des renvois? demanda-t-il tout d'abord, le roi normalement ne traitait jamais se genre de question, il garda le silence pendant un moment avant de finalement s'exclamer, puisque ses a moi que tu la demander, alors je vais décider, ses simples je refuse ta démission! Un sourire en coin, il reprit sa lance d'une main et de l'autre fit signe au serviteur de le suivre, puisque tu dis avoir des problèmes qui t'empêche de travailler et que moi je ne le crois pas et pense plutôt que sa à quand même rapport avec le roi, tu vas devoir me prouver tes dires en travaillant a mon service, la peut-être je repenserais a ta démission.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1389 2014-07-25 03:41:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Sayneï laissa Shakra passer devant lui puis referma la porte de sa chambre derrière lui, la verrouillant pour éviter les intrusions indésirés. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'aile alloué aux appartements des dignitaires de Dao, ils passèrent devant la chambre de Zéro et le noble ralentit soudainement, fronçant les sourcils. Accédant aux pensées du côté sombre de son frère, il y vit un message clair et précis qui lui était sans aucune doute destiné :
"Si tu les surveilles et que tu vas à Senan, je ne ferai rien pouvant libérer Sayno tant que tu y seras."
C'était noté ! De toute manière, Sayneï n'avait nulle besoin de Zéro pour lui dire d'aller à Senan, il y allait déjà de son plein gré !
Traversant le couloir sans se poser plus de questions, il rattrapa Shakra qui l'avait un peu devancé et ils tombèrent alors face à face avec Sukaitsu et un autre homme à la chevelure blanche qu'il identifia comme étant Artémis d'après ce que disait la tête du demi-humain et le rêve qu'il avait fait plus tôt. D'ailleurs, Sayneï trouvait ça trop chou : Le hibou ne prenait même plus la plus la peine de lui bloquer ses pensées ! Une preuve d'amour ? Nah, ne rêvons pas trop ! Voyons ça, alors comme une marque de confiance ? Ou alors juste un profond oubli... ?
Même en se concentrant, il ne vit que le vide dans la tête d'Artémis à croire que son frère l'avait déjà mit au courant de son arcane et qu'il bloquait déjà ses pensées. Pfff. Pourquoi était-il déjà sur les nerfs ? Sayneï était vue comme quelqu'un de si dangereux que ça ? Quoiqu'il en soit, la moral de cette histoire fut qu'il ne sut jamais quel genre d'Arcane possédait ce cher Artémis. Ce n'était pas amusant ! Néanmoins, Sayneï pouvait toujours profiter des pensées de Sukaitsu et de Shakra. Les deux n'avaient mis aucun verrou sur leur pensées ! Et, d'ailleurs, en lisant sans vraiment le vouloir (parce qu'il ne contrôlait pas son Arcane et entendait simplement les pensées de tous et chacuns dans sa tête) les pensées de Sukaitsu, il ne pu retenir un sourire moqueur en voyant la surprise se dépeindre sur son visage joueur.
-Surpris ? demanda-t-il, légèrement narquois.
Il appuya alors ses paumes de mains sur les deux épaules de Shakra, le ramenant légèrement contre lui.
-Il suffit de beaucoup d'amour et d'un miroir et le tour est joué !
Tout comme son frère, Sayneï n'avait aucune pudeur en publique puis, de toute manière, Shakra ne lui avait jamais dit qu'il ne pouvait pas lui démontrer de l'affection en présence de d'autres personnes. Ainsi, il enfouit son nez dans les cheveux du hibou et l'embrassa sur le sommet du crâne.
Avec ce geste et Artémis dans les parages, sa vie était-elle en danger ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405730973-banniere-sacha-1.gif

-Qu-....
La réponse de son interlocuteur l'avait estomaqué. Pourquoi s'était-il donné la peine de faire poliment sa demande si c'était pour être jeté ainsi ?! Certes, il y avait son honneur et sa réputation de serviteur en jeu mais... n'aurait-il pas été plus facile de tout casser et de se faire mettre à la porte de force ? Là, il commençait sincèrement à regretté de ne pas avoir préféré cette option dès le départ...
-Non, je l'ignorais. Veuillez pardonner mon ignorance, monsieur, seulement l'ancien roi était plus proche de ses sujets... et j'étais son serviteur personnel donc, bien évidemment, si j'avais voulu quitté mon poste auparavant, je me serai adressé à lui en premier. Mes les choses ont changées. J'ai dis ça faute d'habitude. Pardonnez-moi.
Après ces petites excuses formelles, il était temps qu'il n'empêche son vis-à-vis de le condamner à travailler encore ici !
-Bien que je n'aille plus aucun lien avec le roi, je fais toujours parti de son personnel privé. N'avez-vous donc pas besoin de son autorisation pour effectuer ce changement ? demanda-t-il, croisant les doigts pour obtenir un "oui". Ce balais inoffensif que j'ai brisé ces 4 troues dans le bois de cet étagère sont la preuve que mes problèmes ne sont nullement en rapport avec le roi. Mais si vous souhaitez tout de même que je brise votre mobilier, je n'y vois aucun inconvénient.
Dans le pire des cas, il opterait pour la fugue.


Alvaro alias Al.
Comme un peu dans la lune, Al prit un certain temps avant d'assimiler les paroles de Alme. Mais, une fois que ce fut fait, il sourit et s'approcha de la rambarde du bateau, particulièrement prudent. Il ne voulait pas se faire piéger dans une autre de ses illusions trompeuses !
-Vous pouvez compter sur moi, jé quitté cé naviré sur lé champs ! s'exclama-t-il joyeusement, ne se faisant pas prier pour se dépêcher.
Fermant les yeux, il mit un pied sur le pont et commença à s'avancer le long de celui-ci jusqu'à arriver au quai.
Une fois sur la Terre ferme, il courut et rejoignit le prince qui était déjà descendu du bateau avant lui.
-Vous rendez-vous au palais ? demanda-t-il.
C'était un prince, il devait forcément se rendre là, non ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1390 2014-07-26 04:33:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai les perso suivant de libre, si sa intéresse quelqu'un:
-Séréna
-Sukasu
-key(mais lui il ne peut pas bouger de où il est donc c'est un peu dur de jouer avec lui)
-Enz

Édit:
oups je viens de voir le message de Alvario pour Enz

Dernière modification par diablo007 (2014-07-26 04:33:26)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1391 2014-07-26 04:50:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Éh, oui, parce que je suis sympathique, j'ai envoyé Al parlé à Enz ! Catitiz_PDT_26 Sinon, je n'ai pas d'autres persos libres, désolée ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1392 2014-07-26 06:23:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404878607-commande-diablo-27.png

Me repassant la scène qu'il venait de ce passer devant mes yeux, je resta surpris lorsque le Voleur/voyageur ce retrouva à mes cotés. Depuis quand me suis-t-il, je croyais qu'il avait hâte de sortir de ce bateau car il avait quelque chose d'important à faire, alors pourquoi me suivait-il.
-Hé bien...voleur/voyageur. Je l'appelais comme cela parce que je me souvenais déjà plus de son nom. Ce n'était pas moi le studieux de la famille, c'était plus Artémis et Sukasu et pour Sukaitsu, il lis mais jamais au point de passer des journée, même des semaine cloîtré dans la bibliothèque du chateau. Ce qui était légèrement le cas des ces deux là. Pour Aphrodite.... c'était une bonne question à ma connaissance je l'ignore même si je suis son frère. Bref tout ce remue méninge car je ne retiens vraiment pas les noms.
-Hé bien...Voleur/Voyageur, je cherche ma soeur cadette et je me doute très fort qu'elle sois dans le château avec son frère jumeau qui également mon frère cadet. Alors oui d'une certaine façons je me rend au chateau. Et toi que fais tu maintenant que tu es descendu du navire? Terminais-je enfin par dire avec un sourire amical


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1393 2014-07-28 16:44:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/14071611114518588.png

Reprenant peu à peu possession de ses sens, Akarin se rendit lentement compte de l'odeur d'encens qui embaumait l'endroit...
L'endroit... D'ailleurs, où se trouvait-il exactement ? Dans un coin sombre du château ? Promenant de nouveau son regard tout autour de lui, Akarin identifia lentement une église.
La sobriété des lieux l'étonna un instant, tant il était habitué au faste des lieux religieux.
Mais cet endroit correspondait mieux à l'idée qu'il se faisait d'une véritable église.

L'adolescent ne bougea pas d'un pouce lorsque Shô traça une croix à l'aide d'eau bénite sur son front, se demandant presque confusément la raison de son geste.
Il secoua finalement la tête. Il n'en avait aucune idée, et n'avait de toute façon, ni la force ni l'envie d'y réfléchir...
Lorsque l'homme, qui lui semblait maintenant être un religieux, lui adressa à nouveau la parole, Akarin peinait toujours à comprendre la situation dans laquelle il se trouvait.
Il avait énormément de choses à demander ! Oui, il allait lui poser toutes ces questions, lui demander pourquoi il semblait si mal et pourquoi il l'avait attaqué. Oui, il allait lui demander...
Je-je vais bien.

Akarin se maudit lui-même de ne pas être capable d'articuler une seule de ses questions. Peu importe à quel point il le voulait, il était encore bien trop dans le brouillard, et bien malgré lui effrayé par l'homme.
Comment réagir autrement après tout ?


Diablo si tu veux, j'ai En de libre. Je peux te l'emmener dans le château de Belquat ou aux alentours, à toi de voir auquel de tes personnages ça correspond.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1394 2014-07-28 19:32:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pour Sukasu j'ai trouver quelqu'un, il me manque seulement pour Séréna donc si tu as un perso qui est proche de l'église ou les jardin de l'église de Belquat je suis toute oui


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1395 2014-07-30 16:20:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eh coucou vous! 8D
Vous avez bien avancé! Est_ce que je pourrais avoir un très petit résumé de ce qui s'est passé sur le RPG? :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1396 2014-07-30 16:37:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Avec plaisir, ma petite Transpa ! ^^
D'ailleurs, je n'ai pas trop bougé Zéro et Math' pour te faciliter la vie ! <3 Alors, Sukaitsu est passé rendre une visite à Zéro une fois qu'Hana fut partie, les deux hommes ont discuté mystères et politiques et Sukai' est repartit sur une drôle de question de la part de Zéro «Êtes-vous bon menteur ?». Donc, maintenant, Zéro est seul dans ses appartements avec Mathieu et il ne demande qu'en s'en occuper convenablement ! *Q*

Pour les autres bah Shô a fait une sorte de crise à cause du démon Lucifer qui habite le corps de son frère et, du coup, il a but de la vitalité d'Akarin. Ayant retrouvé les esprits, il est entraîne de le soigner sur l'autel de la petite chapelle du château.

Shakra s'est ouvert à Sayneï est ces deux-là se sont "fiancés" avec plus ou moins l'accord de Shakra... xD Et ont peut les considérer comme un "couple".

Artémis (l'un des princes de Dao) est arrivé avec sa soeur (Aphrodite) à Belquat pour y retrouver les deux jumeaux (Sukasu et Sukaitsu) et prendre la relève. D'ailleurs, Sayneï à un peu énervé Artémis en montrant de l'affection à Shakra en publique... o/

Sukaitsu, Sukasu, Sayneï (qui s'est incrusté), Shakra et White s'apprête donc à partir pour Senan.

À Senan, il y a Sail qui énerve tout particulièrement Sasha (mon new perso l'autre est de Louve) qui souhaite démissionner de ses fonctions de serviteurs personnel du roi parce que le père de Ame à prit ses clics et ses clacs et est partit en voyage en laissant le trône à un mystérieux étranger du nom de Sin Vioso que personne ne connaît. Sasha cache bon nombre de secrets et affirme que sa démission n'est "nullement contre Sir Sin".

Nous avons découvert que Adrian (perso de Nono) est également un Démon et que Lucifer est le roi des Enfers. Cependant... Adrian tente de le provoquer et de le "soumettre à son tour" sauf que cela ne plaît pas du tout à Luci...

Chrys parle avec Eyes pour lui indiquer le chemin de Senan.

Sinon, il reste Key et Séréna (deux nouveaux persos de Démone). Key est prisonnier d'une mystérieuse citadelle du crépuscule et Séréna semble une lueur d'espoir en elle-même pour tous ses gens qui aboutissent là-bas pour une quelconque raison.

Voilà, je crois que c'est tout ! ;) Dis si tu as besoin d'autre chose ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1397 2014-07-30 16:39:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[OH, c'est super interessant ces nouvelles intrigues! :D
Ca me donne des sacrées idées pour la suite 8D

Je vais répondre pour Mathieu alors! :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1398 2014-07-30 16:49:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je suis d'accord ! ^o^
J'ai hâte de voir tes idées ! o/

C'est bien, hein ? Tu reviens et c'est déjà du lemon ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1399 2014-07-31 20:28:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'attends la réponse de Diablo pour mon nouveau personnage avant de répondre ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1400 2014-07-31 21:15:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ton new personnage ? Tu parles d'Hana ou d'un autre ? o_0 En tout cas, aux dernières nouvelles, Zéro est seul dans sa chambre avec Mathieu alors, à moins que vous ayez prévu de les déranger et de faire quelque chose toi et Démone, pour Mathieu, du moins, il n'y a personne à entendre ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr