Vous n'êtes pas identifié.

#1301 2014-07-15 02:44:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci, je me pratiquais sur CS6 et j'ai vue ce GIF, j'ai pas pu résister ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Lorsque Shakra ouvrit les yeux, Sayneï était toujours penché sur lui, après l'avoir embrassé sur le front pour le réveiller. Il accueillit son réveil avec un sourire amusé. Sourire qui s'agrandit lorsque le demi-humain ouvrit la bouche pour parler. Ainsi, il se souvenait de son rêve et était moins naïf qu'il l'avait pensé sur le coup. Ce n'était pas plus mal. Le noble se redressa lorsque Shakra s'assit en indien sur le lit, sa cape lui retombant dans le dos mais étant toujours refermée sur son corps comme une grosse couverture.
-Si tu me préviens, c'est que tu dois t'inquiéter pour moi, que tu es mignon ! s'exclama-t-il en souriant.
Il passa une main taquine dans les cheveux de Shakra pour les ébouriffer comme il en avait prit l'habitude courante.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je ferai gaffe avec ton Artémis, finit-il néanmoins par affirmer, comme pour rassurer le guerrier.
Maintenant qu'il avait vue ceraines bribes du passé à Shakra, il ressentait l'étrange besoin de le protéger. Peut-être à cause de son propre frère qui l'avait laissé tombé lorsqu'ils étaient encore des mômes... ?
Le voyant s'avancer vers le pied du lit pour prendre ses vêtements, il le suivit doucement du regard. Ses yeux se posèrent sur le miroir de poche doré et serti de pierres précieuses qui reposait sur la pile de linge.
-C'est mon cadeau, dit-il en le désignant d'un signe du menton. Je te l'offre, prend-le, il est à toi.
Il lui sourit quasi-gentiment si ce n'était pas de la lueur amusée qui brillait au fond de ses prunelles grises orages. Un truc derrière la tête, me direz-vous ? À-moitié, disons.

Dernière modification par pensina (2014-07-15 02:47:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1302 2014-07-15 03:26:38

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Le sentiment actuelle qui envahissait Sukaitsu était l'amusement. Il aimait et s'amusait de toujours tout savoir sur tout le monde, même si l'état de sa sœur fessait naître une légère crainte pour elle, se sentiments était bien en dessous de l'autre.
Hana étant désormais le problème de Artémis, Sukai ne poussa pas plus loin la conversation la concernant et sourit, de se sourire qui semblait se moquer un peu de vous, car il semblait en savoir plus sur vous que vous. Le sourire unique made in Sukaitsu.

- Cette idée, je l'ai prit du fait qu'il n'est plus ici et est désormais dans un des deux endroits que je viens de citer, croyez moi ou pas ce n'est pas importantdit-il amusé comme a son habitude quand il savait des choses que les autres ne savait pas,  Comme par exemple quand par hasard il avait lis les secrets d'un voleur qui avait subtilisé l'artefact et remplacé par un faux. Sur un dernier sourire il termina, alors sur ses bonne parole d’aurevoir, je m'en vais. Sur ce Sukaitsu sortit des appartements de Zéro.


Shakra

En se faisant décoiffer, Shakra grimaça, pas qu'il portait de l'importance a son apparence, sa il s'en préoccupait nullement. Juste parce que c'était un mouvement qui s’en venait familier et que c'était agaçant.

- Je ne suis pas mignon! répéta-t-il pour la millième fois sans doute, et je ne m'inquiète pas pour toi, j'ai peur qu'Artémis passe mal au yeux des gens de Belquat si il t'immobilise pendant des jours sur un mur du château! et Shakra était parfaitement sérieux en disant sa, quoique il mentait peut-être sur lequel était le plus important a ses yeux..ou pas.

Son frère, non ses frères a Shakra, le jeune homme n'avait aucune idée de ce qu'il leur était arrivé, mais au fond il restait persuadé que son frère ne l'avait pas abandonner, qu'il n'avait simplement pas put revenir le chercher. Se qui chagrinait Shakra par contre, c'était qu'il était incapable de se souvenir des noms de ses frères, ni de son nom de famille d'ailleurs.
Le petit miroir sur ces vêtements semblait le narguer, Shakra grimaça, le prit et le leva devant lui, il s'y vit, puis aussi vit qu'il l'avait levé l'abaissa et le rangea dans une des poches secrète de sa cape. Lâchant cette dernière il entreprit de s'habiller, tout en cherchant fébrilement ses sabres des yeux.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-15 03:27:41)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1303 2014-07-15 03:55:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

L'immobiliser ? Pendant des jours sur l'un des murs du château ? Sayneï était presque, maintenant, tenté d'asticoter cet Artémis rien que pour voir ça. Il était excessivement curieux. Le jeune homme avait-il aussi une Arcane ou alors une patience à toute épreuve ? Il lui tardait de l'apprendre !
Il regarda attentivement Shakra s'habiller et eut un sourire satisfait en le voyant plongé le miroir dans l'une des poches secrètes de sa cape. Une fois que le demi-humain fut complètement habillé et qu'il se mit à chercher ses sabres des yeux, Sayneï profita de ce moment d'inattention et glissa un bras à l'intérieur des vêtements de son vis-à-vis jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Lorsqu'il mit la main dessus, il sourit et prit l'objet coupant.
-C'est bien ça vos traditions, non, je l'ai vue dans les pensées de Sukaitsu ? demanda-t-il en haussant les épaules. Je suis désolé mais je n'ai pas de dague, j'espère que le miroir fera l'affaire.
D'ailleurs, passant inaperçu aux premiers regards, Sayneï avait attacher un joli ruban blanc autour du miroir, le nouant en une belle boucle.
-Elle est jolie, elle doit être coupante, dit-il en faisant tournoyer la dague de Shakra entre ces doigts.
Oui. Sayneï était entraîne d'expliquer à Shakra qu'il était entraîne d'accomplir la cérémonie de fiançailles Daocienne à son insu !
-Oh et tes sabres sont surement sur le sol de l'autre côté du lit, là où je t'ai déposé lorsque j'ai dû te ramener complètement saoul... rajouta-t-il, nonchalant en lisant dans les pensées du hibou.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro plissa légèrement les yeux lorsque Sukaitsu lui dit que l'artefact qu'il cherchait n'était plus ici mais plutôt ailleurs. Comme si quelqu'un l'avait dérobé et remplacer par un faux double. Ça le fit légèrement rager.
-Vous croyez vraiment que la véritable couronne du roi et que ses joyaux sont à l'un de ces deux endroits, peut-être même séparément ? demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils, comme contrarié.
Un mystérieux voleur et remplacer par un faux ? Oh ! Ça lui rappelait étrangement la fois où Shakra avait tenté de lui dérober de faux plans !
Sukaitsu se dirigea vers la sortie.

Dernière modification par pensina (2014-07-15 03:56:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1304 2014-07-15 04:39:25

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Comme il s'en doutait, Zéro était intrigué de savoir si se qu'il disait était vrai ou pas. Tout sa l'amusait énormément. Son arcane pétillait de joie a l'idée de dévoilé un secret. Bien sur elle n'était contente que quand c'était elle qui le fessait et pas qu'en on lui soustrayait un secret, car il était plaisant de voir le visage surprit et même effrayé parfois des gens.
S'arrêtant une main sur le rebord de la porte Sukaitsu tourna son regard vers Zéro.

- Bien sur qu'elle est fausse! déclara-t-il sans une once d'incertitude dans les yeux, elle a été volé aux nez et au su de tous par un célèbre pirate, quittant finalement la pièce Sukaitsu finit avec cette phrase, si vous ne me croyez pas, croyez au moins a mon arcane.


Shakra

Qu'il le croit ou pas. Artémis était belle et bien capable de faire sa, enfin tant que les vêtement ne se déchirait pas sa pouvait durer assez longtemps, mais ce n'était pas la pire des immobilisation qu'il pouvait opérer, personne ne souhaiterait l'autre a son pire ennemi. Pour la santé de Saynaï, le noble ferait mieux de s'abstenir d'approcher Artémis.

Cherchant ses épée des yeux, Shakra fit mine de ne pas se rendre compte que Saynaï s’approchait derrière lui, le jeune homme s'attendait a ce qu'il tente quelque chose et a le rembarrer illico, mais que le noble fouille ses poches sa, sa le surprit!

- Mais, qu'est-ce que tu cherches comme sa? s'exclama-t-il, cherchait-t-il le miroir? Si c'était le cas il fouillait au mauvais endroit, puis le noble lui montra peu après sa trouvaille. Sa dague familial! Shakra devint rouge comme une pivoine face au propos du noble, sa ne marche pas comme sa! s'exclama-t-il, et puis rend la moi! s'énerva-t-il se fichant pour l'instant éperdument de ses sabres. Saynaï, qui les fiançait était mille fois plus préoccupant comme pensée. Agacé Shakra finit littéralement par sauter sur le noble et le plaquer contre le lit pour lui prendre la dague. Shakra tendit finalement la main pour prendre la dague dans celle de Saynaï.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1305 2014-07-15 05:02:44

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

ATTENTION LOUVE si tu fiances Shakra à Saynei je ne te parle pu Catitiz_PDT_52 ... Je te préviens
et en plus saynei n'a pas du tout compris comment sa fonctionne


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1306 2014-07-15 05:05:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Démone ! Voyons, Sayneï (même s'il n'a pas compris, est tout mignon ! Laisse-lui sa chance ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro sourit et échappa un petit rire dû à la réponse positive de Sukaitsu. Au vue de sa réaction  légèrement frustrée voilà quelques secondes à peine, il y avait de quoi se poser des questions sur sa santé mentale... Puis, à voir Sayneï, ça devait être familiale... !
-Ça, je le sais bien ! Je ne suis pas idiot au point de ne pas voir un vol lorsqu'il y en a un ! s'exclama-t-il.
Après tout, le temps qu'il avait passé à dormir dans le subconscient de Blaze, il fallait bien qu'il serve à quelque chose !
-Laissez-moi vous poser une question avant que vous ne partiez pour de bon, dit-il alors que Sukaitsu avait un pied en dehors de la porte, je vous le promet, se sera la dernière : Êtes-vous bon menteur ?
Étrange question, non ? Nul doute que Zéro avait quelque chose de bien précis derrière la tête.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Tiens. Selon les pensées de Shakra... Ce n'était pas encore net mais Sayneï pensait toujours que Artémis avait une Arcane. Une Arcane avec un impact sur le  temps peut-être ? Si c'était le cas, on pouvait comprendre pourquoi il ne ratait jamais sa cible ou était le meilleur combattant de Dao : Il n'avait qu'à stoppé le temps, tirer ou porter son coup et voilà, l'adversaire était K.O sans même pouvoir répliquer. Assez radicale comme technique de combat, tout de même ! Puis, il ne savait même pas si c'était ça alors rien ne servait de trop s'enthousiasmer ! Car, il se pouvait très bien que le prince de Dao ne possède qu'une arcane de pétrification ou un truc beaucoup moins cool...
Sayneï regarda son reflet dans la dague qu'il avait dérobée à Shakra tout en souriant d'une façon aussi moqueuse qu'amusée devant la manière dont réagissait le demi-humain. Puis, lorsqu'il le plaqua contre le lit, rouge comme une pivoine malgré sa colère, le noble ne put s'empêcher de rire.
-Woah ! Je ne te pensais pas aussi pressé de passer aux choses sérieuses ! se moqua-t-il un peu.
Ne lui avait-il pas dit, en rêve, que ce lit serait utile dans 5 ans ?!
Sayneï dégagea sa main de celle du hibou en la secouant puis lui tapota gentiment  la tête avec le côté plat de la lame, comme s'il était un gamin. De toute manière, pour lui, il était un gamin. 12 années les séparaient tout de même...
-Pourquoi est-ce que tu ne veux pas ? demanda-t-il, avec une expression d'enfant triste. Pourtant, tu disais que tu voulais rester avec moi pour toujours, toute à l'heure...
Il afficha un petit sourire amusé.
-Tantôt, je dormais mais, ce que tu as dis à ce moment-là, tu y penses encore et c'est toujours dans tes pensées quelque part !
Il lui tapota une nouvelle fois la tête avec la dague.
-Que tu peux être naïf parfois ! Mais c'est mignon !
Il rit légèrement et s'appuya sur ses coudes pour relever son avant-corps légèrement vers Shakra.
-Mais, je suis aussi un idiot : J'ai oublié le détail le plus important de ce genre de cérémonie. Je ne sais pas si vous le faîtes à Dao, faute de temps, il n'avait pas vérifier, mais, ici, c'est la coutume.
Il approcha sa tête de Shakra et s'empara doucement de ses lèvres, jusqu'à ne faire plus qu'un avec elles. Il termina le baiser, gardant néanmoins la tête près de Shakra.
-Si ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, montre-moi comment.
Appuyons sur le "Montre-moi" !


[Ahaha ! Il faut que Sayneï et Shakra croise Sukaitsu, j'arrête pas de me marrer en imaginant une scène où Sukaitsu se moque de son serviteur à cause de tout ce qu'il a fait avec Sayneï xD ]

Dernière modification par pensina (2014-07-15 17:15:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1307 2014-07-15 05:15:29

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nah!! pas une seul..........zéro Catitiz_PDT_52


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1308 2014-07-15 05:24:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[zéro... zéro... Alors tu laisserais une chance à Zéro, par contre ? Tu as des préférences ! xD Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1309 2014-07-15 05:29:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nah! pas plus lui il touche pas à Shakra encore moins Catitiz_PDT_52


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1310 2014-07-15 05:30:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pff. Sayneï est très mignon avec Shakra et leur couple est parfait, de toute manière, qui aurais-tu voulu mettre en couple avec Shakra, à la place ? xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1311 2014-07-15 05:34:56

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

n'importe qui sauf Saynei, Zéro, blaze, yansei, Shô, et compagnies qui leur ressemble


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1312 2014-07-15 05:38:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Quoi ?! 0_o Mais qu'est ce que t'as contre Shô ?! Pour les autres, je comprend mais Shô est tout gentil, c'est un homme d'Église, bon sang, pas un monstre ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1313 2014-07-15 05:42:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

j'ai lu qu'il avait vider l'énergie vitale de akarin... c'est pas être gentil sa! Akarin aurait pu mourir


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1314 2014-07-15 05:47:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bien mais... toi... t'as pas suivit, dit donc ! Shô a pas fait exprès, il était contrôler par Luci' ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1315 2014-07-15 05:54:33

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hihi(a pas tout suivit..)
et après tu expert que je le laisse avec une personne contrôler par un démon!!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1316 2014-07-15 05:56:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Il a ses raisons de laisser Lucifer faire, si tu aurais plus suivis, tu aurais plus compris ! :D ]
[Nan mais, Louve, elle est méchante ! Ça fait deux jours qu'elle se déconnecte sans dire bonne nuit ! Catitiz_PDT_01 xD ]

[Sayneï x Shakra ! <3 ]
http://th02.deviantart.net/fs70/200H/f/2013/259/2/1/don_t_worry_by_korotora-d6mikku.jpg


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1317 2014-07-15 06:06:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

/va lire Shô pour comprendre/

mais quand même je ne laisse pas Shakra a n'importe qui surtout pas Saynei


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1318 2014-07-15 06:07:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu dois lire Lucifer/He pour comprendre, aussi ! Shô te suffira pas ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1319 2014-07-15 11:59:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ou....
MAGIIIE, Akarin a trouvé un champignon vert ! Il récupère une vie et se relève ! Mais d'où vient ce champignon ?  8D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1320 2014-07-15 17:09:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[De Mario Bross ? xD ]

EDIT :
[Sukai' x Sukasu ! *Q* ]
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/328/c/d/anime_couple_render_by_shoumou-d6vijvj.png

Dernière modification par pensina (2014-07-15 19:35:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1321 2014-07-15 23:09:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Le gif, c'est Sebastian ! Saison 1 dernier épisode, sur le London Bridge quand il demande à Ciel de compter XD
Pardon ... mais c'est l'une des scènes qui m'a le plus marqué x) )

-Adrian-

-Mais vous qui avez bravé le Seigneur, ne le pouvez-vous pas à nouveau ?

Demanda Adrian d'une voix mielleuse, bien que connaissant déjà la réponse. Oui, il la connaissait. Et bien que trop puisqu'il était lui-même un démon a la base. On ne pouvait rien contre le souhait d'une personne, si l'accord n'est pas brisé par l'humain, le démon lui-même ne peut le défaire.
C'était là une faiblesse du principe, et dans l'instant, Adrian le rappelait à son roi. N'était-ce pas énervant de se voir rappeler ces propres faiblesses avec un sourire faussement aimable ?
C'était en quelque sorte cruel.
Et Adrian était tout à fait démoniaque.
Un démon insoumis qui plus est.
Un insoumis qui n'avait aucun remord à pousser son roi à bout, comme avec ces paroles :

-Mais suis-je bête, la finalité de cette rébellion est que vous avez été chassé du paradis !

Puis, alors son patron lui attrapa le poignet, coupant ainsi net son geste. Au lieu d'en être surprit ou de se voir frustré d'être coupé de cette manière dans sa lancée, le bijoutier plissa les yeux, nul doute que si il avait été un chat, il en aurait ronronne de plaisir.
Un chat ou un lion ?
La proie ou le prédateur ?

-Vous n'êtes que mon roi. Il existe bien des titres au delà de roi. Comme empereur par exemple ...

Il se pencha vers Lucifer.

-Ou encore Dieu.

À ces mots il mordit la lèvre inférieure du démon avant de s'éloigner d'un pas en arrière, dégageant son poignet de l'emprise de sa victime.

-Insolente insolence de cet insolent ! N'avez-vous que ce terme là à la bouche. Vous le criez depuis tout à l'heure mais vous vous laissez faire ... A moins que le plaisir charnelle ne vous manque tant que cela ?

D'une poigne ferme il se saisit des poignets de Lucifer en les bloquant au dessus de sa tête, tandis que son autre main effleura à nouveau la zone sensible du souverain des enfers coincé dans ce corps humain :

-Vous pouvez me mordee autant que vous le voudrez, mais vous savez très bien que cela tournera à mon avantage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1322 2014-07-15 23:35:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Et après Sebastian bouffe son âme ? Catitiz_PDT_27 ]
[Je vais répondre ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1323 2014-07-15 23:54:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Non mais tu crois que je vais te le dire ? Va regarder l'animé XD Méchante-Pensi-qui-ne-me-donne-pas-toutes- les-informations XD
D'accord ! ^^ en espérant que la perversion d'Adrian sera inspirante x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1324 2014-07-16 00:17:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah ! D'accord, je vais regarder l'anime un de ses 4, un jour, un jour ! ^o^ Et, oui, ça été inspirant même si ça plaît pas à Lucifer ! x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405271992-tumblr-mz1i6byok41qztgoio1-500.gif
______________________________________________________________________

Lucifer serra les poings. Et dire qu'un jour il avait aimé, avait vénéré, avait adoré cet être que l'on appelait "Seigneur". Cet être qui l'avait chassé puis banni du paradis. Pourquoi ? Pour avoir osé aimer quelqu'un qui n'était pas Dieu. Il avait amené l'amour sur Terre et c'est en le traitant comme un démon que l'on le remerciait. C'était pour ça qu'il détestait autant qu'il aimait les humains. Adrian avait touché la corde sensible.
-Certes, j'ai été chassé mais vous m'avez suivis c'est donc en toute légitimité que vous me devez obéissance, clama-t-il avec un sourire crispé.
Malgré ses paroles, son vis-à-vis continuait de frapper là où sa faisait mal. Y avait-il ne serait-ce qu'un autre démon des Enfers qui méprisait autant que lui celui que l'on nommait Dieu ? Il l'haïssait, le détestait... Cet homme était une partie incontournable de ses cauchemars et au coeur de ses désirs de vengeance profonds. Il ne l'aimait décidément pas.
-Il existe peut-être bien des titres mais je suis le dernier en haut de la liste, rétorqua-t-il aussitôt, semblant toujours aussi mécontent de s'être fait plaqué contre le mur, et vous êtes celui que l'on écrit "Subordonné". Mais comme cette simple tâche ne vous convient pas... Vous n'êtes rien.
Ce n'était qu'un rebelle.
Tous les démons étaient rebelles mais il devait être l'un des seuls à le calmer. À l'afficher. À le montrer... et surtout le seul à agir  véritablement. Il fallait un sacré culot pour oser s'en prendre au roi démoniaque !
Lorsque ce même rebelle s'approcha de lui si proche qu'il lui mordilla la lèvre inférieure, Lucifer ragea intérieurement et appuya ses paumes de main contre le torse de son interlocuteur, cherchant à le repousser. Lorsqu'il s'éloigna, Luci' tourna la tête pour cracher.
-C'est dégoûtant ! s'exclama-t-il, hautain en passant rageusement le revers de sa manche contre sa bouche pour essuyer ses lèvres du fiel vénéneux que semblait y laisser Adrian.
-Pour vous décirre, je n'ai que ce terme hideux qui me vint en bouche en plus d'un affreux goût âcre et tout aussi amer que votre comportement déplacé ! répliqua-t-il.
Quant à la question du plaisir charnelle qui viendrait à lui manquer, Lucifer ne répliqua rien là-dessus, se contentant de grimacer tout en affichant un sourire quelque peu arrogant.
C'est à ce moment qu'Adrian se saisit de ses poignets, en vitesse, et les plaqua au-dessus de sa tête. Se sentant prit au piège, Luci' se trémoussa un peu avant de ne commencer à tirer sur ses poignets pour les déprendre, y exerçant une force énorme. Force qu'il décupla lorsqu'il sentit à nouveau une main taquine effleurer sa partie base. Grimaçant, il siffla au visage de son agresseur.
-Rien ne tournera à votre avantage puisque je ne me laisserai pas faire ! fit-il rageusement. Mordre ? Dîtes-vous ? Je n'en ai pas l'intention, vous m'avez suffisamment prouvé que, même pour un démon, votre essence était pourrie jusqu'à la moelle ! Boire de votre vitalité serait avaler du poison ! Un poison encore plus vil que ma personne !
Sur ce, il leva la jambe et envoya un coup magistral de genoux dans le ventre de Adrian pour lui faire lâcher prise. Il pencha ensuite le cou et donna un coup de tête au niveau du thorax du joaillier. Le repoussant loin de lui, il resta quelques instants immobiles, à souffler. Sa respiration était haletante, son coeur battait à vive vitesse et il ne pouvait empêcher son corps de frissonner au souvenir du toucher ô combien déplaisant de son interlocuteur.
-Vous aviez quelques fois mon inattention pour m'avoir distrait et, maintenant, vous avez également ma haine, soyez-en satisfait.
Il l'avait cherché, après tout.


[À toi de décider si Luci' à réussit à défaire ses poignets de l'emprise d'Adrian ou... non ! x) ]

Dernière modification par pensina (2014-07-17 20:49:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1325 2014-07-16 03:14:37

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Dis pensi tu ne vois pas réellement la relation des jumeaux comme cela ??


Prénom : Key
Âge : 20 ans
Sexe : masculin
Caractère :Il est un personnage direct, sans aucun secret, il est de nature gentil et très protecteur. Il est le serviteur de la princesse Sukasu alors qu'elle n'avait que 4 ans, mais le jour du 11 ième anniversaire des jumeux il a été envoyer à la citadelle du crépuscule et il n'a jamais revu la princesse depuis.
Aime/ Aime pas : Il adore les rêves, les longues marches dans la nature et il déteste les tarte aux citron.
Serviteur de : Sukasu
Race : Humain
Description physique : http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 1405460621


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr