Vous n'êtes pas identifié.

#1276 2014-07-14 14:10:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci, Nono, j'ai bouffé une bonne toast en vitesse et me revoilà ! ;) ]
[Ahaa ! C'est bien vrai, Yuma est Chrys M ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405271992-tumblr-mz1i6byok41qztgoio1-500.gif
______________________________________________________________________
(C'est un gros pervers, dis donc ! xD Arrivera-t-il au même niveau que Zéro ou Blaze ? Roh ! :D )

Lucifer soupira légèrement puis grimaça à la phrase d'Adrian. Croyait-il vraiment qu'un simple mortel avait le pouvoir de lui résister ? Bien sûr que non ! Mais c'était parce qu'il était forcé de lui laisser une marge de manœuvres que He était dans la capacité de sans cesse faire bouger les limites de sa cage.
-Non, c'est l'unique souhait d'une âme pure qui me fait défaut ! déclara-t-il.
Le démon fut frustré de voir son interlocuteur s'écarté pour éviter la morse qu'il tentait de lui infliger et toute la colère du monde, littéralement, se lut alors sur son visage aux traits profonds et durs. Sourcils froncés et mâchoire crispée, il observa son vis-à-vis. Il avait le culot de lui affirmer savoir où était sa place alors qu'il le plaquait contre le mur et évitait sa morsure ?! Quel genre de subordonné était-ce ! Ne devrait-il pas plutôt se plier à lui ? Il faisait plutôt l'inverse, cherchant à le faire plier...
D'ailleurs, lorsque Adrian se pencha sur son oreille, Luci' ne pu que serrer davantage les dents. Il allait répliquer quelque chose de cinglant à sa première phrase mais le joaillier continua sur sa lancée. Lorsqu'il eut finit, le roi des démons écarquilla les yeux en proie à une émotion de colère et de surprise indéchiffrable. La raison en était peut-être la main taquine qui s'était glissée jusqu'à son entrejambe ?
-Que crois-tu faire à ton roi ?! rugit-il en attrapant le poignet d'Adrian pour éloigner ladite main de sa zone, la repoussant bien loin. Quelle insolence !

Dernière modification par pensina (2014-07-15 18:15:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1277 2014-07-14 14:11:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mais tout le monde l'oublie ;^;
J'aime pas avoir des persos invisibles...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1278 2014-07-14 14:15:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[De quoi "tout le monde l'oublie" ? Il s'est tapé mon Shô et discute avec Eyes, là ! :D ]
[HS : J'ai posté ta ban' à l'atelier, Dragonne ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1279 2014-07-14 14:16:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je sais pas si on peut faire pire que Zéro XD
Je réponds après ! ^^

Dragon, tu as des persos de libres ? :-O moi j'ai Alyss si tu veux ! ^^ elle se balade dans les couloirs de Belquat x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1280 2014-07-14 14:19:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Probablement avec un peu d'efforts, Nono ! Catitiz_PDT_26
D'accord ;) Sérieusement, Adrian m'a redonné l'inspi' ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1281 2014-07-14 16:48:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/06/140706092508613923.png

Un assassin ?
Ah oui... C'est vrai... C'était une possibilité... Son père lui en avait parlé...
Mais il n'y était pas habitué. Vraiment pas. Enfin, ça faisait presque 10 ans qu'il était resté enfermé dans le château de Senan, et seuls quelques domestiques étaient au courant de son existence, avant que la proposition de Mariage ne vienne s'agiter sous le nez de son père.
Il n'avait jamais eu à faire face à des tentatives d'assassinat !
Mais Ame n'eut guère le temps d'étoffer ses réflexions, Charon l'ayant rapidement tiré hors de la salle tout en continuant de parler. Étouffer les commérages, remettre la salle en ordre, aller dormir... C'était tellement surréaliste !
La noble finit par le lâcher et Ame resta sur place, abasourdi, sans trop savoir quoi faire.
Allait-il réussir à regagner sa chambre sans Eléonore ?
Peut-être... Ou peut-être pas.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/05/140705075801930580.png

Akarin trébucha magnifiquement dans les escaliers, son panier à linge dévalant les marches avant de libérer son contenu sur le tapis bleu qui ornait l'entrée.
L'adolescent se releva rapidement, retenant quelques gémissements de douleur avant de récupérer aussi vite que possible les vêtements tombés à terre pour les ranger, reprenant son paquet avant de recommencer à courir dans les couloirs.
Arrivant finalement à la lingerie, il jeta les vêtements dans les bacs adéquats avant de faire demi-tour, retournant par où il était venu pour un autre voyage.

A sa plus grande surprise, le blond entendit quelques râles tout en retournant chercher un autre panier. Se détournant de sa routine et de son chemin habituel, il plongea dans un couloir assez sombre où un homme aux longs cheveux violets était effondré.

Son bon sens tirant la sonnette d'alarme, Akarin fila vers Shô à toute vitesse, inquiet
Sire, vous allez bien ?
Déduisant des beaux vêtements de l'homme, le rang qu'il devait tenir, Akarin se plaça rapidement en face de lui pour observer son visage. Il n'avait pas l'air en grande forme... Aurait-il de la fièvre, ou une quelconque autre maladie ?
Sur cette pensée, le blond s'accroupit pour tenter de relever l'exorciste.


Les nouveaux personnages sont tous acceptés !  ;)

Dernière modification par louane74 (2014-07-14 16:49:54)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1282 2014-07-14 17:00:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Shô avait les yeux ouvert, de grands yeux écarlates qui fixaient le plafond mais, pourtant, ses pupilles ne se mouvaient pas et il semblait totalement inconscient. Il était comme une personne qui dormirait les yeux ouvert ou, encore pire, un mort. S'en était effrayant.
Lorsque Akarin s'approcha, Shô ne démontra aucun signe de vie, du moins, jusqu'à ce que le jeune garçon s'agenouille près de lui. Là, il renifla l'air et l'odeur d'Akarin sembla réveiller ses sens. Autant parce que Chrys venait de lui faire un tas de choses perverses qu'autant parce que Lucifer pompait son énergie et se nourrissait à travers lui. D'ailleurs, le démon n'avait pas assouvie sa soif avec seulement Mako et, comme Adrian ne l'avait pas laissé s'abreuver suffisamment longtemps à son cou, et bien... Il avait faim, c'était inéluctable. L'exorciseur ne contrôlait plus son corps et, pour le plus grand malheur du garçon qui tentait de l'aider, il allait en être la victime. Seulement parce qu'il était là au mauvais moment...
-Vas-t-en ! Je vais... tenta tout d'abord de le prévenir l'homme d'Église.
Mais il était déjà trop tard...
Il agrippa soudainement Akarin par les épaules et, lui tournant brusquement la tête, enfonça profondément ses dents dans sa chaire.
Ni Shô ni Lucifer n'étaient des vampires. D'ailleurs, il n'y avait pas de vampire, ça n'existait pas contrairement aux arcanes et aux démons donc, aussi, ils ne se nourrissaient pas de sang mais bien de la vitalité des gens. Plus Shô absorbait un peu de la vie de Akarin, ce dernier pouvait blêmir et perdre quelques années à vivre...
S'accrochant fermement à son repas, il tenta de s'arrêter à plusieurs reprises sans succès.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1283 2014-07-14 17:23:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/05/140705075801930580.png

A première vue, l'homme semblait comme mort, ses yeux rouges et vides fixant le plafond dans un profond silence, comme endormi, mais aux yeux grand ouverts...
Il n'esquissait aucun geste, jusqu'à ce qu'Akarin s’assoit tout du moins. Reniflant l'air, il sembla brutalement se réveiller et cracha
Vas-t-en ! Je vais...
Mais le violet ne finit jamais sa phrase. Agrippant soudainement le blond par les épaules, il lui tourna de force la tête avant de planter des crocs dans son cou.
Akarin ne put s'empêcher de laisser échapper un cri et tenta sans succès de se dégager, tempêtant violemment de ses bras, des ses jambes, mais sans résultat concluant, son "agresseur" étant bien plus grand et fort que lui.
Ses mouvements faiblissant de plus en plus, ses cris finirent par se changer doucement en gémissements, n'opposant plus qu'une maigre résistance...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1284 2014-07-14 17:32:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Mon Dieu qu'il était bon !
Shô dû se faire violence pour se forcer à croire que cette pensée, que ces pensées, n'étaient pas les siennes. Quel religieux faisait-il s'il laissait un démon le contrôler ? Quel religieux faisait-il s'il n'était plus vierge et qui plus est que ce soit un homme qui lui ai enlevé son innocence ? Il n'était pas digne de sa Religieux, il n'était plus digne du Seigneur... Son âme immaculée était maintenant tâchée de la couleur rouge grenat du sang. Parviendrait-il à la laver de ses pêchés ?
Peu importait à quel point il le voulait, Shô était incapable de s'arrêter. Lucifer qui semblait en bien mauvaise position avec son subordonné avait besoin de force pour se déprendre et, n'ayant pas de nourriture à portée de main, il l'utilisait pour s'approvisionner.
Se battant contre lui-même, contre Other, contre lui, Shô finit par s'arrêter de boire mais le garçon, dans ses bras, était déjà livide... presque inconscient. Terrifié par lui-même, Shô s'écarta brusquement. Faisant un signe de croix sur sa poitrine et son front, il demanda pardon à Dieu puis, ne pouvait laisser quelqu'un dans le besoin tout seul, là, il se rapprocha de sa victime.
"Aime ton prochain comme tu t'aimes toi-même"
Il se sentait légèrement plus fort mais Lucifer avec prit le 3/4 de l'énergie récupéré sur ce jeune garçon.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1285 2014-07-14 19:03:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Non quand je dis "invisible" c'est...
Qui reste dans les mémoires (là, la preuve que non x) )
Dans le genre Zero, Valmidir,Yun, Ariel (pour moi)

Shakra pour toi par exemple, tu penses Arcane, tu penses Zero, Blaze Sayneï et Shakra ^^ (après j'en oublie peut-être et ça dépends des goûts, mais ceux-là j'en suis sûre alors voila ^^)

Lou, on passe la nuit? =3

Pens', je vais voir l'atelier ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1286 2014-07-14 19:09:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, il suffit de pousser leur caractère ^o^

Ceux que tu nommes sont tous vraiment... disons au bout de ce qu'on peut faire avec les caractère. Zéro est un pervers fini. Vlamidir l'image même du badboy fini. Ariel une... disons folle ? xD Yun une perso... spéciale x).
Puis, si tu dis que l'on pense Zéro, Sayneï, Blaze et Shakra c'est parce que c'est ceux qui sont joués le plus souvent et qui prennent le plus de place. Aussi, ce sont les premiers arrivés ! ^^

Si tu veux qu'on se rappelle de tes perso, poussent leur comportement et surprend les gens ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1287 2014-07-14 19:11:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je sais mais faudrait que je puisse les jouer Catitiz_PDT_26
J'ai toujours tendance à passer inaperçu, moins en ce moment mais avant c'était la fête hein x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1288 2014-07-14 19:18:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah ! :D
Crée des perso plus imposant et au caractère plus fort ou améliores ceux que tu as déjà, entoure-les de secrets si tu veux que l'on se rappellent bien d'eux ! x)  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1289 2014-07-14 21:00:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/05/140705075801930580.png

Akarin papillona des yeux, affaibli et scruta Shô en silence tandis qu'il faisait son signe de croix, paniqué.
Le blond l'observa s'éloigner, puis revenir, sans esquisser un seul geste, la vue trouble et la respiration mal assuré.

Akarin jeta quelques coups d'œil aux alentours, observant les murs, les fenêtres...
Elles n'avaient rien... Tout était comme à son arrivée...
Tant mieux...

Akarin jeta un dernier regard à son agresseur paniqué avant de se laisser sombrer : sa conscience s'éloignant tandis qu'il sombrait dans l'inconscience...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1290 2014-07-14 21:06:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci de me répondre ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1291 2014-07-14 21:10:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sorry répondu dans ma tête o/
Bref, il faudrait voir qui PEUT passer la nuit, parce que... Je sais pas si la conversation du côté d'Adrian est fini...
Si les autres peuvent, alors on passe la nuit une fois la convers' Shô/Akarin terminé  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1292 2014-07-14 21:14:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan mais nous on est à la veille Eno' ! .. --'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1293 2014-07-14 21:20:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Shô s'approcha doucement du jeune inconscient puis le souleva dans ses bras. Pour l'instant, ce garçon semblait faible et atterré mais le jeune homme était très bien placé pour savoir que ce n'était pas la grandeur qui comptait ni à quel point la personne avait l'air innocente. Après tout, il s'était fait avoir par Chrys qui était bien plus petit que lui ! Mais... Il ne se ferait plus avoir. Il avait prit la leçon.
Maintenant qu'il avait Akarin dans les bras, il ne savait pas où l'emmener. Il n'avait pas de chambre à lui dans le château de Belquat, après tout ! Puis, Zéro ne serait sans doute pas ravi s'il le lui ramenait... Sayneï non plus, d'ailleurs... Il ne pouvait pas retourner chez-lui et il n'était pas question d'aller chez Chrys ! Il prit quelques minutes supplémentaires pour réfléchir et finit par avoir une bonne idée. Il se dirigea alors vers la chapelle du palais. Entrant à l'intérieur, il alla déposer Akarin sur l'autel et alluma quelques cierges pour éclairer un peu l'endroit qui embaumait l'encens. S'approchant de sa victime, il trempa ses doigts dans le contenant d'eau bénite et traça une croix sur le front du garçon et récita quelques prières silencieuses, promenant ses mains juste au-dessus du corps d'Akarin.


EDIT :
[Adrian/Lucifer sont dans une cité souterraine donc on sait pas si c'est le jour ou la nuit puis, des démons, ça ne dort pas vraiment ^^
Quant à Shô, je suis d'accord pour finir la convo avec Akarin
Puis, pour le reste, ils ne sont pas obligés de dormir et Sayneï/Shakra ont déjà dormit ! x) ]

Dernière modification par pensina (2014-07-14 22:06:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1294 2014-07-14 22:18:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan nan c'est rien Pensi, erreur de compréhension !
Donc, oui on peut passer la nuit dragon, j'avais pas compris que tu parlais juste de Charon et Ame xDD
Donc on peut continuer la conversation Akarin/Shô... Mais je fais quoi ? Il se réveille parce qu'on lui a jeté de l'eau ?  //PAN//


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1295 2014-07-14 22:20:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ralhalha ! Fais fonctionner un peu ton imagination, ma Loutre ! Il peut rouler et tomber à terre, se réveiller simplement, se réveiller à cause de la croix tracé sur son front ou autre... Réfléchis un peu et soit originale ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1296 2014-07-14 23:44:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pas une histoire d'imagination, c'est juste que Akarin est dans les pommes, et à moins d'une bonne nuit de sommeil ou d'une perfusion, il se réveillera pas x)
Tu lui as collé une sérieuse anémie attends ! xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1297 2014-07-14 23:51:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui mais Shô ne lui a pas bu du sang, il lui a juste prit de sa vitalité alors oublie la perfusion ! Catitiz_PDT_26
Mais... Il pourrait être réveillé par les prières de Shô ? Tomber en bas de l'hôtel ? Se réveiller à cause de la croix sur son front ? Se réveiller tout simplement parce qu'il reprend des forces ? Se réveiller à cause de la poussière (y'a pas grand monde qui vienne à la chapelle au vie des persos complètement sadiques qu'on, ils doivent pas vraiment prier Dieu xD) ou de l'odeur entêtante d'accens ? À cause d'un cauchemars ? De souvenirs douloureux ? La liste est longue ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1298 2014-07-15 01:28:27

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405283033-commande-loup-43.gif
Si Zéro cherchait encore qu'elle était l'arcane de Sukaitsu, lui sa faisait longtemps qu'il savait déjà tout du noble, c'était un jeux très inégale, mais comme le laissa supposé les paroles de Zéro il n'y avait aucun raison que le prince de Dao devienne son adversaire.

- Le fait que vous pensez tout de même a la stabilité du pays malgré vos plan personnelle  vous honore, quoique j'ai des doutes sur cette femme, se sera a mon frère que reviendra la décision finale, Sukaitsu se rapprocha finalement de la porte signe qu'il avait bientôt finit son entretien avec le noble, dans un jour a partir de maintenant je part pour Senan, je ne serais pas a Dao avant un moment, vu vos plan vous risquez d'y être bien avant moi, alors je vais me permettre de vous donnez un petit conseil, si vous ne trouvez pas l’artefact que vous recherchez a Kazedael et que vous entendez parler de la cité du crépuscule, Sukait regarda Zéro dans les yeux avec un de ses rares air sérieux, ne chercher pas a y aller et trouver un autre moyen de sauver votre frère, sur ses mots il reprit son habituel sourire, sinon a pars sa Dao sera honoré de vous accueillir dans son pays!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405124157-commande-loup-41.png
S'écartant de la balustrade, Almérias s'avança pour voir le pont principaux. La au bout il y avait la cabine du capitaine. Jetant un coup d’œil au voleur qui semblait encore se demander si son pain était vrai ou pas, Alme répliqua finalement.

- On ne réveille pas un Prince qu'est-ce que tu racontes! puis songeant au fait que les proportions du bateau, du vrai et de l'illusion n'était pas partout pareil, le petit pirate en vint a la conclusion qu'il était peut-être dangereux de sauter a l'eau, du moins a partir de se bateau, il n'y a qu'un bateau qui fait le trajet entre Dao et le continent et ces celui du pirate Nostra, finit-il par dire en évitant de répondre a l'autre question, puis soudainement quelqu'un l'attrapa par derrière, levant les yeux le jeune s'exclama, Enz! voyant que le prince regardait Al, Alme fit les présentations, Enz je te présente le voleur Alvaro alias Al, dit-il tout fier.


http://img11.hostingpics.net/pics/675425loup3.png
C'était un vrai foutoir ici. C'était la conclusion a laquelle Nostradamus en vint en voyant la boutique de Sho complètement ravagé. Marchant parmi les décombres, Nostra arriva a la bâtisse elle même ou la il s'arrêta. Aucune présence de Sho a l'horizon, seulement deux jeune homme qui semblait vouloir jouer a un petit "jeu" Quoique l'un des deux qui se proclamait Roi semblait moins partant.
Nostradamus décida bien vite d'aller chercher Sho ailleurs ou de revenir plus tard, il ne voulait pas être impliquer dans une quelconque histoire qui allait surement mal se terminer. Il fit donc demi-tour.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404953810-commande-loup-39.png
Est-ce qu'il c'était cogner la tête? Sans doute puisqu'il voyait légèrement flou, mais sa n'avait pas vraiment d'importance, car il était vrai qu'il n'avait aucun sens de l'orientation, sur terre du moins. La jeune femme lui proposa alors de se reposer. Pensant sérieusement a son offre, il jeta un regard autour de lui et voyant l'arbre il s'assied contre son tronc.

- Un maître? je viens de Dao, dit-il comme si sa expliquait tout, votre truc la, le mariage, il leva les yeux sur elle, sa l'air plutôt déprimant. Quand deux personne devait se marier par obligation pour une paix illusoire, sa devait réellement être déprimant.


Shakra

Se n'était pas exactement un rêve, mais plutôt un souvenir, c'était au début de son entraînement a l'arc avec Artémis. Après cette vague de souvenir qui l'avait envahis dernièrement il était normal de pensé que ces rêves en serait également envahis.
Remplit d'effroi en voyant Artémis disparaître dans un pouf! Le jeune garçon avait eu envie de détaler, mais l'inconnu s'était alors approcher de lui un genou a terre et lui avait dit de bien étrange parole avant de disparaître a son tour.
Resté seul dans la clairière Shakra avançant vers le lit, a chaque pas il semblait vieillir, puis rendu proche du lit il s'y assied. De retour a son âge réel Shakra sourit amusé.

Au début de son rêve avant l'arrivé de Saynaï il rêvait de se souvenir, mais ne faisait que l'observé, puis Saynaï était arrivé et Shakra s'était glissé dans son lui de dix ans. Sa avait du bien décevoir le noble de le voir comme sa, surtout avec Artémis dans le tableau. Se laissant tomber sur le dos. Shakra trouva ironique de rêver a dormir alors qu'il dormait déjà, puis soudain sa petite bulle de rêve éclata.

Ouvrant des yeux ensommeillé sur Saynaï, Shakra encore légèrement dans les vapes, se redressa et se positionna en indien, sa cape retombant a moitié.

- Tu sais, finit-il par marmonner en passant une main distrait dans ses cheveux et cherchant des yeux ses vêtements, Artémis ne disparaîtra pas aussi facilement dans la vie réelle et juste un conseil comme sa, ne l’asticote pas lui, il regarda le noble dans les yeux, il ne te tuerait pas, mais ferait bien pire, se rendant au pied du lit sa cape autour de lui il ajouta, il est considéré comme le guerrier le plus fort de tout Dao et je le crois bien volontiers, dit-il un sourire transparaissant sur ses traits lorsqu'il prononça ses derniers mots.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-15 02:24:04)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1299 2014-07-15 02:04:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu joues pas mon Shakra ? Catitiz_PDT_38 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

S'il cherchait toujours de quelle nature était l'arcane de Sukaitsu et que ce dernier savait déjà tout de lui, Zéro était, quant à lui, en mesure de décrypter les sentiments qu'avait le jeune garçon pour ceux et celles qui l'entouraient. Finalement, le jeu n'était pas aussi inégale qu'il n'y paraissait. Zéro pouvait déduire bien des choses à partir seulement une émotion.
-Hana est une chipie sous un masque de cygne blanc, dit-il avec un petit rire, mais elle est digne de confiance tant que l'on ne l'a roule pas.
Sukaitsu lui annonça alors qu'il comptait partir pour Senan bientôt et, aussitôt, Zéro eut une pensée pour Sayneï. Il pourrait sans doute s'arranger avec lui pour qu'il suivre Sukaitsu à Senan histoire de garder un oeil sur ce qui se tramait là-bas. S'il lui promettait de ne pas le forcer à faire appelle à Sayno tant qu'il serait à Senan, Sayneï accepterait probablement d'y aller pendant qu'il réglerait les dernières choses à Belquat.
-Heu... Kazedael... Je connais vaguement cet endroit mais je n'ai jamais songé y aller. Où avez-vous pris cette idée étrange ? fit-il, légèrement surpris et moqueur.
Il était sérieux : Kazedael ne faisait pas partit de ses projets !
-Pour tout vous dire : Ce que je cherche est ici même. Si l'artefact que je voulais en ma possession ne se trouverait pas ici, je ne prendrais pas la peine d'assassiner le roi !
Puis, il lui parla d'une étrange Cité du Crépuscule. Sujet qui fit, une nouvelle fois, sourciller le jeune homme. Il ne comprenait rien. Très vaguement, il avait déjà entendu parler des endroits que lui mentionnait le jeune prince mais aucun de ceux-ci ne faisait partit de ses plans !
-Sur ces paroles étranges, je ne peux que vous souhaitez un agréable restant de séjour à Belqaut, conclut-il.


Alvaro alias Al.
Bah... Dans la tête de Al, un prince ou un autre humain... Il n'y avait pas grand différence. Et, là, il perdait un peu patience avec toutes ses illusions et avait bien envie d'aller le secouer un peu pour le réveiller, ce fameux prince ! Néanmoins, grimaçant un peu, il n'eut pas attendre très longtemps qu'un jeune homme à la chevelure blanche s'avança et enlaça le gamin avec qui il parlait depuis un moment déjà.
-Le "simple voyageur perdu", corrigea-t-il lorsque Alme le traita de "voleur", terme qu'il nierait jusqu'à la toute fin. Enchanté, Enz ! finit-il tout de même par s'exclamer.

[Roh, j'ai faite une bannière pour Zéro x Blaze, je suis fière ! *q*
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405391667-banniere-zero-x-blaze-1.gif ]

Dernière modification par pensina (2014-07-15 04:36:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1300 2014-07-15 02:18:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Regarde plus haut^^

Edit: Au passage, plutôt génial le masque^_^

Dernière modification par loupblanck (2014-07-15 02:24:48)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr