Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2014-07-13 21:26:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu nous mettra le lien du vidéo youtube (Ou autre) sur le topic de la fiesta quand elle ouvrira, alors ! ;)
Et, oui, on fait comme si Angel n'était jamais passé ! Catitiz_PDT_27 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1252 2014-07-13 21:30:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(c'est ce que je comptais faire ^^. Vous faîtes comme vous voulez, prendre en compte son passage totalement anachronique ou pas lol)

Hors ligne

 

#1253 2014-07-13 21:32:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je crois que ça fera tâche si on considère le passage anachronique mais, sur d'autre RPG, je prendrai en compte ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1254 2014-07-14 00:16:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Il aurait du s'en douter, que Saynaï n'en ferait qu'a sa tête, en faite peut-être qu'il s'en doutait, mais c'était voiler les yeux parce qu'il le voulait au fond. Dans tout les cas le noble s'empara des lèvres du demi-humain et bien vite domina entièrement sa bouche comme il le désirait.
Les muscles de ses bras se tendirent dans un dernier effort pour se libérer avant de finalement capituler.
Le noble recula sans que Shakra ne l'ai mordu ou frapper. Il se sentait complètement groggy, ses émotions ou les derniers coup qu'avait reçus son corps l'avait choquer plus ses dernière heure que dans toute sa vie. Levant les yeux sur Saynaï, Shakra remarqua alors que se dernier ne se gênait nullement pour le regarder, sur le coup il était rouge pivoine, mais l'expression qu'il vit dans les yeux du noble lui donna envie de pleurer. Pourquoi le regardait-il sans éprouver de dégout, pourquoi est-ce que sa semblait même le faire sourire!
Saynaï finit par le lâcher, par réflexe ses jambes prirent le relais, mais sans ça il se serait sans doute effondrer, en faite il avait bien envie de s'asseoir, mais il ne l'avouerait pas, pas après avoir autant demander qu'il le lâche pour prouver qu'il tenait debout. Il finit simplement par s'accoter au mur.

- Personne n'aurait eu a me déshabiller si quelqu'un n'avait pas eu la brillante idée de me donner un bain d'eau gelé, finit-il par dire après un temps, se reprenant lentement. Shakra ignorant la phrase de Saynaï se mit a réfléchir furieusement. Que voulait-il vraiment? Il fallait qu'il arrêt de tout nier et devait avancer.
Le ton soudainement furieux de Saynaï le fit sursauter, surpris Shakra tourna son regard vers lui. C'était la première fois qu'il entendait un telle ton chez le noble. Ne comprenant d'abord pas de quoi il parlait, Shakra finit par comprendre. Une sueur froide lui parcourra l'échine en comprenant que Saynaï avait lu sa dans son esprit..

- Ce, ce n'est.., il n'eut pas le temps de protester que le noble décida de finalement forcer les choses en l'attrapant et en le mettant devant le miroir. Trop surpris, il ne pensa pas à ne pas regarder devant lui. Normalement il remarquait le miroir d'avance et évitait toujours de regarder dans sa direction, mais il n'eut pas ce choix cette fois.
Shakra se retrouva face à face avec son reflet, il ne remarqua pas celui de Saynaï derrière lui, ses yeux s'était figé sur le garçon devant lui. Il semblait normal, cheveux brun pâle, des yeux brun avec une teinte légèrement rouge et un corps bien bâtit quoique pas encore a sa pleine maturité.

"Tu est une horreur" Shakra sursauta, son reflet en fit de même, "tu n'aurais jamais du naître" les phrases revinrent a l'esprit de Shakra comme autant de poignard dirigé contre lui, "pourquoi est-tu une telle plaie", "Disparais de ma vue je ne veux plus voir ton visage", dans le miroir une femme apparut au yeux de Shakra, elle tenait une lame "MEURS" Sursautant violemment Shakra recula vivement prit de frayeur, sentant Saynaï dans son dos, mais trop secoué, trop effrayé, le jeune demi-humain ne le reconnut pas et le poussa violemment contre le mur. Avant de sortir au pas de course de la salle de bain, trébuchant il se reprit et fonça contre la porte noir, barré.
Le souffle court, les yeux remplit d'effroi, Shakra se retourna pour voir la salle de bain, mais il ne vit pas la femme, seulement Saynaï.
C'était seulement Saynaï, seulement Saynaï. Shakra se calma soudain. Elle n'était pas la, cette femme, sa mère, n'était pas la. Le dos contre la porte, le jeune hiboux se laissa glisser, puis il réalisa se qu'il venait de faire.

- Ah, Saynaï! il tenta de se lever, je suis déso.., il tomba sans même avoir réussi a se décoller de la porte, son corps tremblait. Un hoquet le prit soudain, ne pouvant plus s'en empêcher, le jeune homme se ramena en boule, les larmes coulait de ses yeux, tandis que son passé lui revenait si clairement en mémoire.
Il n'avait que quatre an, la première fois ou sa mère, lui avait dit les premiers mots qui l'avait marquer.
________________________________________________________________
- Tu n'aurais jamais du naître, le petit Shakra qui jouait tranquillement dans l'herbe ayant attendu sa mère tourna son regard innocent d'enfant sur elle, une belle femme au long cheveux noir et aux yeux mauve. Portant une main a sa bouche, la jeune femme commença à pleurer avant d'aller prendre Shakra dans ses bras et s'excusa tout en le berçant, ce n'est pas ta faute, ce n'est pas ta faute, répéta-t-elle inlassablement.
...
Recule, avance. Le petit Shakra sabre a la main, sourire au lèvre croisait le bois avec son grand frère, puis un agile feinte de la part du frère fit sauter l'arme en bois des mains de Shakra. Il ria amusé.

- J'ai encore gagner, tes trop faible petit frère, rigola le plus vieux avant d'aller chercher le sabre de bois tombé en bas de la pente. Shakra trop petit pour descendre le regarda faire tout en lui envoyant une grimace, avant de soudainement sursauter en sentant une présence derrière lui.

-Maman, s'écria-t-il heureux avant de foncer dans ses jupes, la jeune femme l'accueillit en souriant, mon petit Shakra, puis son regard se porta sur son deuxième fils en bas de la côte, pourquoi est-tu une telle plaie? le petit Shakra leva des yeux surpris sur sa mère, qui commença a le serrer trop fort, tu ne deviendras pas comme lui, dit-elle comme ailleurs, sa mère serrait trop fort Shakra finit par protester, tu me fais mal maman! sur le coup elle sembla reprendre ses esprits lui sourit et le lâcha avant de le contourner et d'aller a la rencontre de son fils. Le petit Shakra se frotta le bras endoloris.
...
Shakra atterrit lourdement contre le sol, se cognant en même temps. Sa mère échevelé se tenait debout devant lui une main accoté sur le comptoir.

- Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger quand j'étais dans la cuisine! s'écria-t-elle, portant une main a ses cheveux elle s'agitait devenant presque hystérique.

- Je n'ai pas voul..commença a s'excuser le gamin qu'était Shakra.

- Disparais de ma vue je ne veux plus voir ton visage! s'écria-t-elle en se concentrant de nouveaux sur lui, tu est une horreur, pointant la porte elle crias, sors! Shakra terrifié se levant trop vite et tomba, mais même les larmes au yeux la jeune femme ne fit rien et Shakra courut en dehors de la maison. La il fonça dans les bras de son frère, qui ayant tout vu par la porte ouverte le réconforta du mieux qu'il put, mais que faire quand on avait que cinq ans?
...
- Maman on va ou? demanda Shakra en levant les yeux sur sa maman, qui lui tenait la main en marchant, lui souriant elle répondit, je veux te montrer la ou mon premier mari, tu sais le père de ton plus vieux frère, l'amenait a la pêche. Shakra sourit content, puis demanda, il va bientôt revenir dis, je n'ai jamais vu grand frère! Arrivant au pont surmontant la chute, le sourire de la mère s'accentua, tu as cinq ans aujourd'hui et ton frère six, votre aîné doit donc rentré, elle sembla réfléchir, l’année prochaine! s'exclama-t-elle joyeuse. Shakra sourit de toute ses petites dents.
La mère souleva son fils et le posa sur la rambarde du pont, du doigt elle lui montra le soleil qui se couchait et l'enfant riait au s'éclat de l'entendre parler rire. Soudain une phrase sortit du lot.

- Pourquoi lui ressemble tu autant, surprit Shakra tourna son regard vers elle, balançant ses petite jambe dans le vide il souriait heureux, de quoi tu parles maman? la femme le regarda alors avec un air étrange, la main qui flattait le dos de son fils s'immobilisa, de ton père, dit-elle sur un ton froid qui frigorifia l'enfant, soudain il sentit une poussé dans son dos, puis il ne sentit plus rien sous lui, que le vide. Il chutait du pont vers une mort certaine, le visage que sa mère fit a ce moment la le marqua.
Son instinct animal s'enclencha alors et ses ailes trop petite encore pour voler et qui jusqu'a présent se tenait contre lui, se déploya. Trop faible pour voler elle réussi a planer sur le côté avant de lâcher. L'enfant s'écrasa dans les gravats évitant de justesse le chute vertigineuse.

Se relevant péniblement le petit garçon entendit une voix et leva les yeux, sa mamans courrait vers lui. Il sourit et grimaça il avait mal partout surtout a son aile. La jeune femme atterrit a genoux devant son fils qu'elle serra fort contre elle, est avait tellement cru qu'elle l'avait perdu. Elle répéta cela sans cesse et le petit sourit sur que sa maman l'aimait encore et n'avait pas put le pousser, mais ces derniers petit espoirs d'enfant s'évanouir, quand la femme dit.

- Elle est cassé, dit-elle sur un ton froid, en voyant l'aile, on va devoir l'enlever.
...
- Shakra, Shakra! une voix l'appelait. le petit hiboux ouvrit les yeux et se redressant sur son lit vit juste a temps son grand frère ouvrir grand sa porte et se précipiter sur lui, hé petit frère tu sais vraiment pas ce que tu as manqué au festival, il y avait des tonnes de jeux et de nourriture bizarre et puis.., se lançant sur une longue description du festival, le grand décrivit tout se qu'il pouvait se rappeler a son petit frère qui ne pouvait sortir du domaine, leur mère lui interdisant, disant qu'il avait encore besoin de repos par rapport a ses ailes, mais sa fessait un an déjà qu'il avait eu cette "accident" ou on lui avait coupé les deux ailes.

- Ah j'oubliais presque, portant sa main sous sa veste, il en sortit un masque qu'il tendit a Shakra, se dernier le regarda surpris, ces un souvenirs, lui révéla son frère un sourire au lèvres, attend je vais te le mettre, dit-il en s’exécutant, ces parfait!s'exclama-t-il peut après. Ces a ce moment la que la porte s'ouvrit sur leur mère, qui sursauta surpris en voyant Shakra, puis elle lui sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis des mois.

- Tu est magnifique avec ce masque dit donc Shakra, s'enthousiasma-t-elle. Shakra sentit une chaleur l'envahir, sa maman lui resouriait, puis après avoir dit que le souper était bientôt près elle ressortit, je le porterais tout le temps, comme sa maman sera tout le temps contente et ne me feras plus mal, s'enthousiasma l'enfant. Son grand frère ne put que lui sourire, même intérieurement il aurait aimé pouvoir être aussi optimiste que Shakra. Leur mère était devenu folle chaque fois que sa concernait Shakra, même lui s'en était rendu compte. N'importe qui ayant put voir le corps de l'enfant de six ans l'aurait vu.
...
- Arrête! hurla-t-il en tenant fermement le corps de Shakra contre lui, regardant sa mère d'un regard furieux le grand frère venait de s'interposé entre elle et son plus jeune fils, mais, mais que faits-tu mon chéri? essaya-t-elle de dire, je dois le tuer pour que notre famille soit enfin de nouveaux parfaite, dit-elle, faisant frémissez Shakra dans les bras de son frère. Levant les yeux le petit garçon vit de nouveaux la lame dans la paume de la main de sa mère, il pleurait, pourquoi voulait-elle qu'il meurt qu'avait-il fait de mal?

Le grand frère regarda la plaie saignant de son frère, il devait vite l'emmener se faire soigner c'était urgent. Jetant un dernier regard sur sa mère il s'envola loin d'elle, chose qu'elle ne pouvait plus faire par manque de pratique.

Quelque jour plus tard dans une clinique. Shakra ouvrit les yeux, il ne vit pas son frère prêt de lui, mais l'entendit, il semblait se disputer avec quelqu'un une voix d'homme. Trop faible il se rendormit. Encore plus tard il se réveilla de nouveaux, son frère était la près de lui.

- Grand frère, murmura-t-il, oui je suis la Shakra, répondit-il un sourire au lèvre avant que ce dernier le quitte bien trop vite, elle est ou maman
?
demanda Shakra, elle, elle ne te causeras plus d'ennui, elle est loin, dit-il rapidement avant de changer de sujet, écoute moi bien Shakra je vais devoir partir un moment, mais je vais revenir, alors attend moi d'accord? Shakra hocha de la tête.
...
Combien de temps déjà? Le petit Shakra de six ans marchait seul dans la poussière de la route, il avait attendu des jours, des mois, son frère n'était pas revenu et la clinique l'avait jeté dehors. Shakra avait d'abord hésiter puis avait suivis le chemin de sa maison, mais la aussi personne, son aîné non plus n'était pas venu. Alors commençant a avoir faim il s'était mis a marcher.
Shakra s'écroula face a une soudaine bourrasque, il n'en pouvait plus, un carrosse qui venait de passer s'arrêta. Un gamin en descendit et courut au pas de course jusqu'au demi-humain, s'accroupissant près de lui il le regarda. Shakra leva les yeux et en fit de même. Qu'elle enfant étrange, il avait les cheveux blanc, sa c'était normal, mais ces yeux était rouges! Shakra épuisé finit par s'évanouir. Il ne savait pas a ce moment la, mais sa vie allait radicalement changé a partir de cette rencontre.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-14 00:32:17)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1255 2014-07-14 01:11:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Aujourd'hui, il n'y aurait plus que la rencontre de Shakra avec Sukaitsu qui changerait sa vie. Sukai' c'était occupé du demi-humain alors qu'il en avait le plus besoin et l'avait prit sous son aile mais, aujourd'hui, Sayneï allait prendre la relève. Maintenant que les blessures du passées avaient été enfouies bien profondément, il fallait les déterrer et les guérir. Ce n'était pas en oubliant que l'on pensait les plaies. Le noble le savait que trop bien... Si Blaze et Shakra avait eut respectivement la chance de se faire recueillir par les familles royales de Belquat et Dao, il n'avait pas eut cette chance jusqu'au jour où il avait décidé de prendre les choses en main, le jour de ses 15 ans. Ce qu'il avait fait pendant les 10 ans qu'il avait passé dans les rues reste un total mystère mais nulle doute que ça ne dû pas être très joli-joli...
-Si tu n'avais pas pris de bain d'eau glacée, tu serais toujours saoul ! déclara-t-il en guise de défense, plissant légèrement les yeux sur les jambes un peu tremblantes de Shakra alors qu'il s'appuyait contre le mur.
Sayneï ne voulait pas qu'il tombe. Il ne voulait pas que le hibou se casse quelque chose. Surtout que, avec des os fins comme les siens, ça devait être facilement cassable.
Soudainement, Shakra qui semblait fixé sur le miroir sursauta et, bougeant pour retourner au sol, se cogna contre lui. D'abord surpris, le noble recula d'un pas mais Shakra le poussa violemment contre le mur. Il tomba mais se rattrapa au mur en grimaçant. Pas assez rapide pour rattrapé le demi-humain, il ne pu que regarder Shakra s'échapper de la salle-de-bain puis... trébucher. Se relevant pour aller l'aider, il marcha jusqu'au cadre de porte mais, à ce moment-là, le hibou se releva de lui même et se tourna vers lui, comme secoué tout en se laissant choir contre la porte barrée non sans avoir, auparavant, tenté de la force. Il s'excusa. Sayneï ne dit rien, figé. Voir son reflet l'avait autant terrorisé ? Pourtant... N'avait-il pas vue de lui-même qu'il n'était pas laid ? Puis, l'entendant hoqueter doucement et gémir comme un animal blessé, pleurer, Sayneï écarquilla les yeux. Il finit néanmoins par réagir. Il s'avança  vers le demi-humain et s'agenouilla près de lui. Le noble passa ses bras autour de Shakra et l'attira à lui, appuyant son menton sur sa tête.
-Ça va aller, je suis là, murmura-t-il doucement.
Alors que Shakra pleurait, les yeux en larmes, des tonnes de souvenirs de son enfance se déversait dans la tête de Sayneï. Il vit tout. Il vit sa mère. Il vit son frère. Il entendit les paroles haineuses de cette femme et ses sauts d'humeurs. Même si ce n'était pas le moment de se montrer en colère, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de crisper la mâchoire en voyant tout ça. Il ne savait pas tout encore mais il savait que si cette femme était toujours vivante quelque part : Il l'a tuerait de ses propres mains ou alors lui implanterait l'idée de se suicider dans la tête et la regarderait s'enlever la vie avec un regard fou. Mais peut-être que le frère de Shakra était déjà passé à l'action ? "Elle, elle ne te causeras plus d'ennui, elle est loin" Ce frère indique qui n'était jamais revenu (même si, encore là, il ne connaissait pas toute l'histoire) aurait-il tué cette femme pour de bon ou aurait-il eut pitié de sa mère ? Sayneï, lui, n'avait eut aucune pitié avec son beau-père. En finir de cette pourriture était l'une des nombreuses choses qu'il avait fait entre 5 et 15 ans... Ça avait été, en quelques sortes, le cadeaux de fête de ses 14 ans après une année entière d'observation... Il se souvient encore du sang qui avait giclé lorsque le garçon dérangé qu'il était avait planté son couteau de cuisine dérobé dans la poitrine de cet homme et qu'il avait agrandit la plaie avec ses propres doigts, déchirant la peau et les ligaments à mains nues ! Un moment de joie de son enfance. Probablement l'un des seuls, d'ailleurs. Car, sinon... Il pouvait toujours re-songer aux hivers qu'il avait passés, seul, dehors à grelotter... Ou encore le temps qu'il avait passé à user de son corps d'enfant pour se faire de l'argent auprès de vieux pervers. C'était d'ailleurs une raison de ses insomnies.
En plongeant dans les souvenirs de Shakra, il avait également comprit pourquoi son hibou n'avait plus d'ailes et la raison exacte du pourquoi il refusait de se regarder dans le miroir. Shakra avait eut un passé bien triste... Cependant, il ne fallait pas trop y penser dans ce monde noire et sans pitié.
-Combien de fois vais-je encore devoir te dire que tu es beau pour que tu finisses par y croire ? demanda-t-il doucement en relevant la tête puis en collant son front à celui de son vis-à-vis.
Il lui offrit un doux sourire.
-Tu n'as pas eu une enfance facile, ça c'est sûr!, mais tu dois voir les tâches blanches sur le reste. Tu as eu de la chance d'être pris en charge par Sukaitsu, je n'ai pas eu cette chance mais, au final, on est tous les mêmes, au, avec nos forces et nos faiblesses, nos passés obscures et nos avenirs meilleurs.
Il échappa un léger soupir.
-Pourvut d'y faire un peu d'efforts, je peux pousser mon Arcane à sa limite et entendre les pensées futures des gens, je sais, donc.
Puis, secouant la tête, il se releva avec Shakra dans les bras.
-Et si on finissait ce que nous avions commencé avec ce baiser ? demanda-t-il avec un sourire aussi moqueur que pervers.
Il alla déposer Shakra sur le lit et défit la cordelette de cuir qui retenait ses pantalons sombres. Il grimpa alors sur le demi-humain mais, alors qu'il allait faire un truc forcément pervers, il bailla.
-Hum... Je crois que tu es le bon...
Sur ces vagues mots, il ferma les yeux et s'écroula sur Shakra, endormi. Ça faisait déjà quelques jours qu'il ne dormait pas à cause d'insomnies fréquentes chez-lui. Ses jambes étaient emmêlées à celle de Shakra et il le serrait contre lui comme un gros nounours un un oreiller de corps. La tête contre le torse du demi-humain, il semblait paisible.
Lorsqu'il dormait, son visage était vraiment doux et décontracté.


[Wouah ! Ça c'est du pavé, Louve ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1256 2014-07-14 02:16:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je sais^^ J'avais beaucoup a dire sur le passé de Shakra et en plus que j'ai pas tout révélé, au passage est-ce que le sous entendu pour les ailes de Shakra était assez clair ou pas?

Shakra

Comparé a Saynaï il était vrai que Shakra avait eu la chance d'être trouvé par Sukaitsu avant de devoir apprendre a survivre par lui même. Son enfance, même si elle avait commencer de façon malheureuse c'était vu changer pour un futur meilleur. Au château de Dao, Shakra avait rencontré des personnes qu'il considérait autant comme sa famille que l'avait été son frère, même si au début sa avait été difficile pour le demi-humain. Pendant longtemps même avec Sukaitsu il avait constamment gardé son masque, puis avec le temps il avait prit de l'assurance et avec elle le rêve de son frère, devenir un guerrier. Sa vie avait lentement changé, son assurance également, mais la blessure psychologique que lui avait causé sa mère n'avait été qu'enfouis au plus profond de lui, jusqu’à aujourd'hui.

Même si Shakra fut surpris que Saynaï se montre si doux avec lui allant jusqu'a le prendre dans ses bras, il ne résista pas a son étreinte et au contraire se sentit en sécurité dans les bras du noble. D'une certaine façon, Saynaï lui rappelait son frère a sa façon d'être tendre avec lui. Les doux souvenirs de son frère finir par tarir sa peine. Ces a ce moments la qu'il entendit Saynaï. Combien de fois devrais-t-il lui dire? En voyant le doux sourire du noble, Shakra songea qu'il n'en avait surement plus encore beaucoup de fois a entendre.

Que Saynaï chercha a l'encourager fit sourire Shakra, mais sa soudaine allusion ensuite et le fait d'être prit dans les bras du noble l'inquiéta légèrement, en faite carrément quand il le déposa sur le lit et que le noble se pointa au-dessus de lui une cordelette a la main.

- Je ne..Shakra se tut en entendant les paroles du noble, "le bon", de quoi.., dit-il en changeant sa phrase initial. Pour rien d'ailleurs. Le noble venait de s'effondrer sur lui. Shakra voulut s'écarter, mais en plus que ses jambes étaient entremêlé a celle de Saynaï se dernier la tête appuyé contre son torse le tenait également dans le dos. Shakra lâcha un soupir, le bon oreiller on dirait, maugréa-t-il avant qu'un petit sourire effleure ses lèvres. Remarquant du coin de l'oeil sa cape, le demi-humain tandis le bras et l'attrapant la jeta sur eux deux. Même si le noble le tenait contre lui assez au chaud il restait qu'il était nu et la chaleur de sa cape était le bienvenue. Pendant plusieurs minute Shakra regarda simplement le visage endormit de Saynaï.

- Je ne sais pas ce que tu comptes faire Saynaï ou si c'était ton but, mais tu m'as attrapé, sur ses mots dit sur un ton doux, Shakra passa a son tour ses bras autour du noble tout proche de sa tête, penchant la sienne et fermant les yeux Shakra finit sur cette petite phrase, alors fais gaffe a ne pas me lâcher ou il t'en cuira, car moi je ne te lâcherais plus.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-14 02:21:13)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1257 2014-07-14 03:16:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, je sais pas trop ce qui était sous-entendu mais on a compris que la maman à coupé une aile et que l'on sait pas ce qui c'est passé avec l'autre ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Sayneï dormit encore au moins 30 minutes de temps après que Shakra aille rabattit sa cape sur eux, la transformant en couverture au bon poids et à l'impressionnante chaleur.
Lorsqu'il se réveilla, il battit légèrement des paupières et releva la tête vers Shakra.
-Désolé, fit-il en s'étirant lourdement et grandement les bras.
Il roula sur le côté pour laisser un peu d'air à Shakra. Il replia ses bras derrière sa tête et offrit un sourire amusé au demi-humain.
-On peut dire qu'on a couché ensemble, maintenant ! rigola-t-il.
Enfin, c'était jouer sur le mot puisqu'ils ne l'avaient pas fait mais avaient plutôt "dormis" ensembles... !
Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre recouvert d'un vitrail et écarquilla les yeux de surprise. Le soleil commençait déjà à baissé. C'était presque le soir ! Sayneï n'avait jamais dormit aussi bien et longtemps, du moins, de ses souvenirs, depuis qu'il en avait terminé avec ça. Il se souvenait du soleil qui plombait sur leur tête toute à l'heure et, maintenant, c'était l'aurore, un magnifique couché de soleil, d'ailleurs. Il en était toujours très étonné lorsqu'il se tourna vers Shakra.
-Je ne dors jamais bien si je suis seul, commença-t-il presque perplexe, encore surpris, et même avec quelqu'un, je n'ai jamais aussi bien dormis ! Il sourit plutôt joyeusement et ébouriffa la chevelure brune de son interlocuteur. C'est décidé : Je ne me passe plus de toi pour dormir !
Dû à ses troubles de sommeil, il avait souvent partagé son lit avec ses nombreuses conquêtes d'un soir dont la plus mémorable avec laquelle sa liaison avait duré quelques semaines ; une jeune fille à la chevelure blanche et au caractère bien trempé, même là, il n'avait jamais dormit aussi bien qu'avec Shakra C'était décidé, il le proclamait oreiller officiel !  Il ne pouvait plus dormir sans lui !
Nulle doute qu'il n'avait pas entendu les dernières paroles de Shakra, dormant déjà, car, si ça avait été le cas, il se serait sans doute moqué ou lui aurait forcément demandé s'il s'agissait là de son accord pour devenir son amant !
-Un hibou... c'est nocturne, non ? J'espère que tu en as profité pendant que je dormais car, maintenant... il eut un de ces sourires pervers, je bien compte profiter de toi toute la nuit durant !
Il eut un petit rire et, d'une main, attrapa Shakra pour l'attirer à lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1258 2014-07-14 03:24:44

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ah! tu vois pensi il y a un vampire maintenant dans le Rp XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1259 2014-07-14 03:28:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, oui ?! Catitiz_PDT_16  Qui ça ? Catitiz_PDT_19 0_o ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1260 2014-07-14 03:42:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

ben angel !!! quoi qu'il est juste de passage très court mais il y a eu un vampire dans ce Rp XD


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1261 2014-07-14 03:43:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah... J'avais vraiment pas compris que tu faisais allusion à Angel ! :D C'était pas net ! o/
Mais, oui, tu as raison mais ce sera le premier et le dernier ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1262 2014-07-14 03:48:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

mais comme sa on pourra pu dire qu'il n'y a jamais eu de vampire dans ce Rp XD même si Sukasu ne deviendra jamais vampire XD

Dernière modification par diablo007 (2014-07-14 03:48:53)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1263 2014-07-14 03:51:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ouais, ouais, ouais... Si tu veux... Catitiz_PDT_06 *complètement désintéressée* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1264 2014-07-14 03:52:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Le jeune homme qui avait finit lui aussi par s'endormir ou plutôt sommeillé, car trente minute de sommeil ne permettait pas vraiment de dormir en faite, ouvrit un œil agacé. Faisant fit des excuse du noble Shakra se redressa et répliqua a la phrase suivante.

- Prend le comme tu veux, dit-il simplement avant de regarder intrigué dans la même direction que le noble. On voyait le soleil se coucher a l'horizon a travers les vitres. Cette vision confirma Shakra dans ces plans. Saynaï vint subitement lui ébouriffer les cheveux et lui confirmer son impression plutôt qu'il était devenu un oreiller.
Qu'importait les anciennes histoire d'une nuit de Saynaï, pour Shakra les choses était clair et nette dans son esprit et puis il se doutait vu sa réputation que le noble n'en était pas a sa première nuit. Au final chance ou pas pour Saynaï, les phrases qu'il avait prononcé durant qu'il dormait était bien son accord pour être son amant, mais puisque le noble était endormis il ne saurait pas.
Saynaï l'attira soudainement a lui. Non a la place le noble allait apprendre se que le demi-humain pensait de ses projets. Posant subitement la paume de sa main sous le menton du noble, Shakra lui sourit innocemment avant de brusquement le repousser loin de lui le forçant a le lâcher. Le jeune demi-humain avait complètement récupéré. Il n'était plus sous l'effet de l'alcool ou d'une eau atrophiant les muscles et ses idées étaient claires et net. Sa force était de retour pour le démontrer.

- N'y compte pas! saisissant sa cape il ajouta, je suis aussi humain et la j'ai juste envie de dormir, dit-il en s'enroulant dans sa cape, qui soit dit en passant était pratiquement impénétrable, Shakra ayant retrouver sa force, le noble n'arriverait pas a lui faire lâcher, tu croyais vraiment que j'allais coucher avec toi juste comme sa, s'exclama-t-il finalement avant de se cotonner dans sa couverte et de fermer les yeux. Façon de dire qu'il avait pas l'intention de pousser la conversation plus loin et belle et bien l'intention de dormir.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-14 03:53:56)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1265 2014-07-14 04:09:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

30 minutes de sommeil, ce n'était peut-être pas beaucoup puisque, généralement, une bonne nui était d'environ 8 heures mais, pour Sayneï qui ne dormait habituellement qu'en bloque de 5 à 10 minutes, c'était une grande avancées.
-Qui ne tente rien n'a rien ! s'exclama-t-il en haussant les épaules lorsque Shakra lui fit part de son refus de "véritablement" coucher avec lui.
Il soupira, presque las et sourit avec amusement.
-Mais quel rabat-joie es-tu, tout de même ! s'exclama-t-il alors que le demi-humain (pas "humain") le repoussait avec un sourire innocent et s'entortillait bien au chaud dans sa cape.
Et le revoilà qui faisait son gamin ! Mais... Sayneï trouvait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter plus que ça de sa présente nudité !
Il s'apprêtait à pousser Shakra en bas du lit quand on cogna à la porte. Le noble se releva donc en maugréant quelque chose qui ressemblait à : "Qui peut bien vouloir me déranger à cette heure ?!". Il finit néanmoins par aller répondre à la porte, l'identité de son visiteur se dévoilant au fur et à mesure qu'il s'approchait et qu'il lisait plus nettement dans sa tête. Arrivé à mettre une main sur la poignée, il savait exactement qui il trouverait de l'autre côté.
-Merd* ! jura-t-il avant de ne débarrer la porte et de l'entrouvrir légèrement, jetant un vif coup d'oeil à Shakra qui "semblait" dormir. Qu'est ce que tu veux ?
-Maître, je veux savoir si... tenta de dire le petit kitsune avant de ne se faire couper par Sayneï.
-Je sais qu'il s'impatiente mais... je ne l'ai pas et pas question de lui laisser ma place ! Alors... Trouves une solution ! Il doit y avoir un moyen de le faire venir très rapidement, de prendre le collier et de me faire revenir après, non ? Demandes donc à Shô !
-Très bien, maître, je le ferai.
-Bon, maintenant, sauves-toi, je contrôle la situation et j'en connais un qui va t'arracher la tête si tu restes là plus longtemps, dit-il en jetant un coup d'oeil à Shakra.
Yanseï partit alors à la course et, après son échange à voix base, Sayneï referma la porte et s'approcha de Shakra. Il se demandait bien à quoi pouvait bien rêver le demi-humain et, par chance, son Arcane lui permettait exactement de le savoir ! Mais... comme il désirait trafiquer un peu les rêves du hibou, il s'assit près de lui et ferma les yeux jusqu'à entrer dans sa tête.
Il recréa le paysage parfait d'une forêt et attendit que Shakra ne vienne le rejoindre dans son rêve qu'il avait, disons, légèrement modifié. Un lit était étrangement blottie entre deux arbres du bois et le paysage était enchanteur....


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1266 2014-07-14 04:49:38

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Il n'était pas évident pour le noble de le comprendre, mais Shakra avait une vraie raison pour couper court aux petit "jeux" de Saynaï. Des raisons qui, vu la personnalité du noble ne lui viendrait surement pas en tête et si il les entendaient en rirait s'en doute. Dans tout les cas, ces serin que Shakra finit par s'endormir, lui qui avait pensé que le noble aurait empêcher de le faire, par exemple en le poussant hors du lit. Il n'eut aucune connaissance du visiteur ni un peu après de Saynaï qui s'amusa a s’immiscer dans ses rêves.

Shakra n'avait pas connaissance qu'il rêvait, il rêvait simplement. Un arc a la main, il s'avançait silencieusement a travers les arbres, a ses côtés quelqu'un lui murmurait a l'oreille différent conseil. Ayant trouvé une proie, Shakra tendit son arc, puis tira! La flèche partit en sifflant..rata sa cible et fila au loin.

- Ah! j'ai encore raté, s'exclama-t-il tandis que l'autre a côté riait amusé avant de faire signe a Shakra d'aller chercher sa flèche. Se dernier obtempéra et fila a travers les bois pour soudainement atterrir dans une clairière ou il y avait..un lit? Sa flèche était d'ailleurs planté dans son bois. Surpris le jeune Shakra sursauta en voyant qu'il y avait aussi un inconnu! Artémis! s'écria le Shakra de dix ans en courant rejoindre l'homme qui sortait du bois a son tour. Shakra alla se planquer derrière lui. Il détestait encore que les étranger voit son visage. L'Artémis présent, âgé de seize ans s'avança et demanda.

- Qui êtes vous et que faites vous dans cette forêt..avec un lit? décidément Saynaï allait avoir quelque problème pour contrôler le rêve de Shakra. Ce qui au fond n'était pas étonnant vu la façon dont il le contrôlait sont esprit lorsqu'il était éveiller.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-14 04:52:07)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1267 2014-07-14 05:06:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Alors... Shakra rêvait à une simple partie de chasse ?! Il fallait dire que Sayneï était un peu déçut sur ce coup-là. Il allait ce devoir de modifier légèrement les choses !
Alors qu'une flèche vola et alla se planter dans le bois du lit, le Sayneï du rêve tira dessus et l'arracha simplement. Il la fit tournoyer quelques secondes dans ses mains avant de ne la relancer à son propriétaire, comme un ballon de football. Puis, comme la présence de ce jeune homme qu'il identifia comme étant Artémis d'après les souvenir qu'il avait pu voir dans les têtes de Sukaitsu, Sukasu et Shakra lorsqu'il baissait sa garde, lui plaisait peu, il se concentra fort et... soudainement, l'homme à la chevelure blanche s'évapora comme de la fumé. Sayneï contrôlait le rêve comme il le voulait et... tout n'était-il pas permit dans un rêve ?
Il finit par s'approcher du petit Shakra de 10 ans et mit un genou à terre devant lui.
-Tu sais, je vois le futur, petit, dit-il avec un sourire amusé. Dans 5 ans, tu vas tomber amoureux de moi et nous utiliserons ce lit, lui promit-il avec un clin d'oeil.
Là-dessus, le noble éclata de rire et cessa de se concentrer.

Il revint à la réalité et regarda Shakra dormir. Ses rêves étaient drôlement ennuyant mais il y avait mit un peu de piquant et ça ne pouvait pas être plus mal. Un sourire amusé aux lèvres, il alla dans la salle-de-bain et prit les vêtements du demi-humain. Il les apporta dans la pièce principale et les mit au pied du lit pour que le hibou puisse se rhabiller correctement. Il repartir ensuite dans la salle-de-bain et ouvrit le tiroir d'une commode. Il en sortit un petit miroir portable serties d'or et de pierreries et alla le poser sur la pile de vêtements.
Sayneï s'approcha ensuite de Shakra et déposa un baiser sur son front pour le réveiller. Il dormait trop longtemps à son goût !
-Debout, mon mignon, fit-il avant de n'afficher un sourire un tant soit peu moqueur, je t'avais bien dis que tu te réveillerais dans ce lit et ici, non ? Je l'ai dis : Je vois le futur !
Petit sous-entendus avec le rêve de Shakra. Est-ce que ce dernier comprendrait l'allusion ?Ou resterait-il dans l'ignorance du fait qu'il avait un peu bidouillé ses rêves ?

Dernière modification par pensina (2014-07-14 12:30:06)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1268 2014-07-14 05:49:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Je resta quelque minute avec mon frère après mon réveil. Je lui expliqua d'abord comment j'avais trouver la solution pour regagner mon corps et l'aide que ma apporter Shakra sans qu'il y sois réellement conscient. Par la suite après s'avoir rassurer que j'allait bien, il s'excusa qu'il devais partir, car il avait quelque petite chose à faire. Ce qui tombais bien puisque moi aussi je devais faire mes petites choses.

Je savais très bien que cela pouvais être qu'un rêve, mais il semblais si réel et je me devais de trouver plus d'information sur cette jeune fille au cheveux rose...Pourquoi est-elle venu dans mon rêve? Qui est-elle? Alors c'était partit pour la bibliothèque de Belquat et pour toute celle de chaque royaume. Cela pourrait parraitre vraiment ridicule de chercher une personne sans savoir si elle existe réellement ou si ce n'est qu'un rêve rien de plus.

La tête me tournais légèrement, lorsque je débarqua du lit. Contrôler de nouveau mon corps m'était étrange après avoir passer trop de temps dans le corps de ce type horrible. Dire que Shakra devais le garder éloigner de son serviteur....donc passer du temps avec ce paresseux de service!

Maintenant j'avais mal à la tête juste en pensant à ce type, je marcha jusqu'à la salle de bain pour m’arroser le visage et replacer quelque peu mes mèches rebelles. Par la suite je sortit dans les couloirs direction la bibliothèque du château. Ce qui avait été plutôt pratique d'être dans le corps de Saynei, c'est que maintenant je connais tout les couloirs de ce chateau. Alors le chemin pour me rendre à la bibliothèque était déjà trouver.


Je ne pris que quelque minute à me rendre à la grande salle renfermant le savoir de Belquat... Ce que je trouvais étrange c'est qu'il n'avait aucun garde qui gardais les portes, mais je mis cela sur ma chance et entra. La salle était immense et beaucoup de lumière éclairait cette dernière. Je ne m’attardais pas plus sur la déco et commença déjà mes recherches.....Pendant des heures, je n'arrêtais pas d'éplucher des livres sans aucun résultat. Mes yeux avait finis pas cogner des clous et je m'endormie sur la table avec un baquet de livre autour de moi.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404878607-commande-diablo-27.png

Je sentais les chaud rayons de soleil qui traversais mon hublot sur mon visage, je me sentais flotter....jusqu'à ce qui je remarqua au travers de mon hublot que le bateau était en fin arriver à belquat.

Je me leva du lit, étira mes membres endolories. Maintenant un mois que j'était sur ce bateau, car ma chère soeur et mon chère frère n'avaient pas eu l'obligeance de m'attendre avant de partir. Par chance je connaissais un ami qui avait un bateau et qu'il devait justement ce rendre à belquat et nous voilà arriver.

Sans plus d'entretien de ma personne, comme ma soeur s'aurais fait un plaisir de me renoter, je sortir de ma cabine qui se trouvais à être la cabine adjacente à celle du capitaine et c'est à ce moment que je vis Almérias.

-Hé salut la compagnie. Dis-je en agrippant mon bras autour du cou d 'Almérias... C'est également à ce moment que je rencontra de nouvelle personne qui avait plutôt l'aire impatient.   


/désoler pour Enz je n'Avais pas vraiment d'idée pour commencer......./




Prénom : Séréna (surnom Réna)
Nom :
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Caractère : Elle a un tempérament très calme et doux, on pourrais presque la confondre avec une autre personne, la santé des autres est ce qui la préoccupe le plus. Depuis qu'elle est jeune Réna guérir les paysans et tout ceux qui en on de besoin.  Elle n'est guère influençable
Aime/ Aime pas : Elle déteste par dessus tout les guerre, les armes. Elle aime bien les histoire à l'eau de rose.
Citoyen de : Senan/ Belquat/ Autre: de la citadelle du crépuscule
Description Physique : 
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m19tw … o1_500.png


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1269 2014-07-14 06:02:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Roh, j'arrête pas de trouvers des images et des GIFs qui font pensé à Shakra mais pas un pour Sayneï. Quelqu'un veut pas m'aider ? ^^ ]
[En attendant, je poste les GIFs qui m'ont fait pensé à Shakra <3 ]

[Lui, surtout pour la petite phrase]
http://top-manga.t.o.pic.centerblog.net/11c4dec0.gif

[Et, le reste, c'est le mec que j'avais trouvé et qui faisait pensé à Shakra sans raison. Finalement, il a un nom ce perso, c'est Yuma ! o/ ]
[Ça, c'est Shakra qui cherche comment dire à Sayneï qu'il l'aime mais qui sèche complètement xD]
http://31.media.tumblr.com/tumblr_lwsvvyaDVd1r4974fo1_500.gif

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/261/3/1/vy2_yuma___a_clingy_boy_sticking_for_15_years_by_lovezakurofujiwara-d5f5nw3.jpg
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKua0sAqbV-4Ryi_Y12MRVFRr_Nol9xGVLAPYk0JEUKCAge8CH
http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/032/7/5/vy2_yuma_render_by_kinfy-d5thvq8.png

[Plus je trouve d'images, moins ça ressemble à Shakra ! xD ]

[Démone, chouette, c'est la fille aux cheveux roses ! *q* Tu l'as pas appelé Roalya, finalement ? :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1270 2014-07-14 12:34:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Adrian-

-Et c'est ici que la question du respect se pose. Je n'ai jamais eus de respect. Pour personne, et même après des millénaires d'enfer, je n'en ai toujours pas. Mais entre nous, si je t'étais docile comme tous les autres, tu me trouverais innintéressant n'est-ce pas ?

Demanda t-il, un sourire mauvais sur les lèvres alors qu'il enleva ses lunettes, ses yeux d'une couleur indéfinissable prenant peu à peu une teinte bordeau.
Puis les ongles de Lucifer passèrent sur sa peau douce, comme si ils s'apprêtaient à laisser un sillon rougeoyant derrière eux. Cette peau si fine d'humain, si fragile pour le roi des enfers ...

-Et bien Majesté, voilà que votre attention se porte sur un pauvre tailleur de pierre. Où est passé votre goût grandiloquent pour le luxe ?

Répliqua t-il de manière ironique, insolente.
Puis il fut question de Lilith alias Mako. Ce n'était qu'une humaine encore, mais c'était ainsi à chaque réincarnation de cette dernière. Pour le moment, elle n'avait pas plus d'importance que la conscience de l'hôte du démon. En cet instant, He et Mako allait laisser place à Lucifer et Adrian.

-Enfin voyons, Majesté, nous avons besoin des humains pour nous nourrir ... Enfin, vous avez besoin d'eux, pour rester aussi en ce monde. Pour pas ma part je suis peut-être coincé dans cette faible enveloppe, mais je peux profiter tous les jours du spectacle de leur décadence ... N'est-ce pas agréable de voir les créatures chéries de Dieu plonger peu à peu dans le péché ?

Enfin une vague électrisante traversa son corps d'humain, qui était encore plus réceptif au plaisir qu'un corps démoniaque. Un problème allait se poser si les choses continuaient sur cette lancée, lequel dominera l'autre ? Car en dominants tous les deux, il était évident que Lucifer ne voudra pas se laisser faire ...
Et en bon rebel, Adrian non plus.
Repoussant Lucifer, mais le tenant toujours par les épaules, l'ancien démon planta son regard dans celui du souverain démoniaque.

-Vous ne devrez pas jouer sur ce plan, Majesté, je ne pourrai pas répondre de mes actes si nous continuons, et je ne tiens pas à me laisser faire ....

Sur ces mots il inversa les rôles, plaquant celui qui était sené être son roi contre le mur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1271 2014-07-14 12:55:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405271992-tumblr-mz1i6byok41qztgoio1-500.gif
______________________________________________________________________

-Toujours à poser les questions les plus insolentes qui soit... dit-il, je n'irai pas jusqu'à dire que tu sois intéressant mais... je dois avouer que tu apportes avec toi ton lot d'amusements !
Il le regarda enlever ses lunettes sans rien dire. Laisserait-il le corps de ce pauvre joaillier être ravager par le démon qu'il était ?
Seulement par la couleur des yeux des deux protagonistes l'on pouvait aisément deviné là où ils se situaient dans la hiérarchie sociale des Enfers. Des prunelles d'un rouge sanglant pour le roi et d'un bleu bordeaux et plus doux pour l'un de ses subordonnés.
Ignorant la phrase insolente d'Adrian sur ses goûts friands de luxe et d'avarice, il sourit néanmoins moqueusement lorsque la question des humains se posa.
-Mais, pour l'instant, suffit la décadence et place à la démence, que la folie commence ! s'exclama-t-il avec un rire démoniaque.
Démence de Démentiel. Démentiel de Démon. Une autre façon de dire qu'ils devaient cesser de parler de simples et chétifs humains pour se concentrer sur eux, les véritables maîtres ici.
D'ailleurs, alors qu'il s'abreuvait à son interlocuteur, il sentit les mains et les ongles de celui-ci se poser sur ses épaules et le repousser. Aussitôt, il cessa de boire et releva la tête vers Adrian. Ce dernier ne perdit pas de temps et utilisa ce moment d'inattention de sa part pour inverser les rôles.
En frappant le mur, Lucifer ne pu s'empêcher de fermer les yeux, par simple réflexe humain. Sa frange noire lui retombant devant les yeux, il bougea la tête pour l'écarter et, pendant une voir deux secondes, son regard fut vert avant qu'il ne ferme les yeux et ne les rouvrent, redevenus rouges. Ah ! Ce sale petit se débattait ! Son esprit ne voulait pas flancher ! Quel dommage qu'il aille besoin de cette âme si fraîche et si pure pour être enfin libéré ! Si ça n'avait pas été le cas, il aurait terrasser complètement l'esprit de He depuis longtemps déjà !
-Ne sais-tu donc pas où est ta place ?! rugit-il, énervé.
Il s'étira pour pouvoir le mordre même si c'était maintenant lui qui était contre le mur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1272 2014-07-14 13:06:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je vais bientôt manger (il est 13h en France x) ) du coup je poste raï sûrement après quand je pourrai faire un long message ^^
Adrian n'est pas trop bizarre ? C'est la 1ère fois que je fais un personnage comme lui x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1273 2014-07-14 13:42:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, je vais aller manger aussi (il est 7h40 Am chez-moi et j'ai pas encore déjeuner !) ^^
Et c'est pas grave si tu ne peux pas faire de long message, ça ne presse pas ! :D
Puis, Adrian est très bien ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1274 2014-07-14 13:50:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mais Yuma c'est Chrys hein 0-0
C'est l'image que j'ai utilisé, la version masculin de Luka (Megurine Luka) è-é
*boude*

Y a une autre fille aux cheveuux roooses ;_;

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-14 13:51:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1275 2014-07-14 13:55:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Bon appétit alors ! ^^

En fait Adrian est un pervers XD)

-Adrian-

Adrian avait remarqué que He se débattait, reprenant un léger temps son corps avant que Lucifer ne le réprime une nouvelle fois. Cet humain avait tout de même du potentiel, réussir à tenir tête au roi des démons et lui reprendre son enveloppe charnelle l'espace de quelques instants, peu arrivait à le faire.

-Et bien Majesté, la conscience d'un simple humain vous fait défaut ?

Demanda t-il, évitant la morsure qu'un Lucifer en colère avait voulu lui infliger. Adrian tenait à son corps humain pour une certaine raison et ne tenait pas tout de suite à redevenir un démon alors qu'il avait la liberté de pouvoir se mouvoir à souhait parmis les humains. Et puis c'était quelque peu amusant d'avoir des conditions physiques à ne pas dépasser sous peine de mourir.
De plus il s'était mit en tête le défi de ne pas se faire tuer.

-Voyons, j'ai parfaitement conscience de ma place, Majesté. Je suis déçu que vous me prenez pour un ignorant.

Se penchant lentement à l'oreille de Lucifer il ajouta :

-Je suis l'indiscipliné, celui qui vous distrait. Ne l'avez-vous même pas dit il y a quelques instants ? C'est normal que je vous résiste et que je tente de vous domptez ...

Puis, d'une main taquine, il effleura la partie intime de son roi par dessus le pantalon :

-Et je compte bien réveiller vos envies et vous soumettre à mon tour ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr