Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-07-12 23:40:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahaha, Sukaitsu est instable ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1227 2014-07-13 03:36:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pour Sacha, ta une préférence pour le perso qui tomberait dessus? Ta le choix j'en ai trois^o^ Ta une idée pour ou se retrouve Sho et Nostra?

Shakra

Étant inconscient, Shakra ne se rendait nullement compte de ce qu'il se passait autour de lui. Si ils les avaient vu, les réactions de Saynaï l'aurait surement surpris. Surtout la partie ou se dernier c'était figée en le voyant inconscient, pour ce qui était du reste. Vu la réputation du noble on pouvait aisément se faire de mauvaise idée.
Lorsqu'il avait bu la première fois une coupe de vin, Blaze avait eu la bonne idée de le laissé dormir, mais cette fois en plus qu'il ai bu du Whisky alcool reconnu pour être plus corsé, Saynaï avait eu la brillante idée de le réveillé.

Normalement ses réflexe l'aurait aussitôt levé sur ses pieds en recevant l'eau au visage, mais cette fois ces a peine si il entrouvrit les yeux. Son visage était rouge et il plissait les yeux. Se redressant lentement en portant une main a son front, Shakra grimaça, puis un mouvement sur sa gauche lui fit tourner les yeux dans cette direction. C'était Saynaï. Le reconnaissant après coup, il sursauta recula et..sa main rencontra le vide. Chutant le jeune demi-soul se cogna durement le dos. Les jambes encore sur le lit, étendu dos sur le sol, les bras écarté de chaque côté de lui il finit par marmonner.

- Pourquoi je me sens mal, étais-ce a cause de Saynaï. Non, se rappelant vaguement avoir bu quelque chose Shakra en conclut que c'était sa faute, mais c'était bien la première fois qu'il se sentait ainsi. La toute première fois que Artémis avait fait boire Shakra, se dernier avait eu la surprise de voir son disciple tombé dans les pommes avant même qu'il ai terminé la moitié de son verre! Le premier Prince de Dao avait alors porté Shakra chez lui ou il l'avait laissé dormir tout en se promettant d'avertir tout le monde qu'il fallait que Shakra évite la boisson. Au final puisqu'il s'endormait toujours Shakra n'avait jamais vraiment subit le côté ivre de la chose.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-13 03:48:35)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1228 2014-07-13 04:06:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Sayneï n'allait tout de même pas laisser passer une occasion de voir Shaka saoul ! Alors, oui, il l'avait réveillé. Lorsque le demi-humain ouvrit les yeux, il ne put donc que accueillir son réveil avec un grand sourire... jusqu'à ce que il entendit un grand bruit sourd et que Shakra tomba à la renverse, dos contre le sol et jambes toujours sur le lit. Sayneï s'avança alors sur le lit et se pencha un peu sur le hibou.
-Hum... Tu es encore saoul ? fit-il. Eh, bien, tu ne tiens vraiment pas bien l'alcool !
Il descendit du lit du côté de Shakra et le souleva à nouveau dans ses bras.
-Je crois que tu es bon pour un bain, rajouta-t-il en poussant la porte de la salle de bain qui avait un décor semblable au reste de la chambre.
Un lustre plus petit que dans la pièce principale pendait au plafond. Il n'y avait pas de fenêtre et le haut des murs étaient cependant pus clairs que le reste de la chambre. Au milieu de la pièce, un bain de marbre blanc ayant la forme d'une bassine trônait de toute sa hauteur. De la veille, de l'eau clair et surement froide baignait encore à l'intérieur. Il déposa Shakra sur un comptoir et entreprit de lui retirer doucement sa tunique, se penchant un peu pour défaire une à une les attaches vers le bas tout en plissant légèrement les yeux et se mordant la lèvre, concentré sur sa tâche. Un coup que cela fut fait, il retira complètement le morceau de vêtement avant de ne s'attaquer à son pantalon, le faisant descendre doucement. Il le retira au complet et le mit avec les autres vêtements sur l'autre partie du comptoir. Sayneï ne regarda pas plus que ça le corps de Shakra puis le souleva à nouveau pour le déposer directement au fond du bain d'eau froide.
-Pas trop froid ? demanda-t-il presque naïvement en sachant pertinemment que l'eau devait être plus que glaciale.
Il lui ébouriffa les cheveux, quasiment gentiment.


EDIT :
[Tu peux prendre le perso que tu veux, ça ne me dérange pas vraiment ^o^ Mais peut-être que se serait mieux s'il croisait un perso entre Sail et Seiran comme se sont les deux qui sont au palais de Senan o/
Pour Shô, il est dans les couloirs du château mais je n'ai pas trop d'idées, si tu en as, je suis preneuse ! :D ]

Dernière modification par pensina (2014-07-13 04:34:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1229 2014-07-13 04:33:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

C'était plus blanc ici. Ce fut la seule véritable chose que Shakra sembla voir. A partir du moment ou il était tombé, que Saynaï l'ait prit dans ses bras ou l'ai déshabillé peu après, tout lui parvenait par bribe dans sa tête. D'ailleurs son esprit n'était plus du tout protéger, mais embrouillé comme il l'était Saynaï ne pouvait sans doute pas y lire grand chose.
Néanmoins lorsque Saynaï vint pour enlever son pantalon, une pensée plus nette lui effleura l'esprit. Un petit garçon au cheveux noir, ayant a peu près sept ans se tenait devant lui et l'aidait a enlever son pantalon en disant qu'il devrait apprendre a se laver tout seul dans la rivière. Shakra plissa les yeux tandis que Saynaï le reprenais dans ces bras. Comment s'appelait déjà se petit garçon aux ailes blanche?

Ce fut frigorifiant dès l'instant ou la peau de Shakra toucha l'eau. Tout souvenir fuyant sa mémoire, le jeune demi-humain commença a grelotter, mais ne ressentit pas pour autant immédiatement le fait qu'il avait froid. Ses muscles s’engourdissait au contact de l'eau froide et ses sens malgré le fait qu'il était électrisé par le froid n'arrivait toujours pas a retirer Shakra de sa léthargie. Puis son instinct animal prit soudainement le dessus sur son côté humain. Ouvrant subitement les yeux en grand, Shakra se leva dans le bain et s'agita tellement qu'il créa une vague allant éclabousser Saynaï a côté, le noble n'eut pas plus le temps de réagir quand Shakra sauta hors du bain et lui fonça dessus.
Sa légère crise passé, ses jambes le lâchèrent. Tout ses muscles étant complètement engourdis par le froid, mais Shakra était au moins parfaitement réveiller désormais.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1230 2014-07-13 04:52:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pour Sacha, tu peux prendre le perso que tu veux, ça ne me dérange pas vraiment ^o^ Mais peut-être que se serait mieux s'il croisait un perso entre Sail et Seiran comme se sont les deux qui sont au palais de Senan o/
Pour Shô, il est dans les couloirs du château mais je n'ai pas trop d'idées, si tu en as, je suis preneuse ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Il eut un léger rire lorsque Shakra l'éclaboussa avec l'eau puis son sourire s'étira légèrement lorsque le demi-humain se releva soudainement et lui fonça dessus. Venait-il de réaliser qu'il était nu ? En tous cas, ses pensées qui étaient toute à l'heure embrouillées et qui lui donnait des maux de tête à décrypter ces bribes de souvenirs, étaient devenues claires et précises signe que Shakra était maintenant parfaitement réveillé et conscient.
-Au moins, tu es réveillé, dit-il légèrement grimaçant.
C'était le bon vieux Shakra prêt à lui arracher la tête pour la moindre petite chose touchant son intimité.
Alors qu'il s'apprêtait à repousser un peu le demi-humain, ce dernier sembla s'effondrer littéralement dans ses bras, ses jambes ne semblant plus vouloir le porter. Sayneï le rattrapa de justesse et le ramena contre lui.
-Woah ! Doucement, mon mignon, fit-il avec un léger sourire.
Lui prenant les poignets, un dans chaque main, il s'éloigna d'un pas pour mieux regarder Shakra. Soupirant légèrement, il prit ses poignets dans une seule main et attrapa une serviette blanche de l'autre. Il lui la mit sur la tête et commença a frotter vigoureusement le hibou avec la serviette, le tenant toujours d'une main et positionnant une jambe entre les siennes pour l'empêcher de tomber à la renverse.
-Tu crois que tu vas survivre ? rajouta-t-il en riant légèrement.
Shakra ferait mieux d'en profiter car il ne se montrera pas toujours aussi gentil.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1231 2014-07-13 05:24:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Euh que se passe t' il avec mon shakra dur et qui montre pas ses émotions et voilà qu'il laisse saynei le deshabilier


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1232 2014-07-13 05:27:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah ! Bah, il était saoul et ne s'est pas rendu compte de grand chose mais tu dois bien admettre qu'ils sont mignons ! :3 J'adore leur façon de se rapprocher et de se draguer <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-07-13 05:28:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1233 2014-07-13 05:31:41

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra  draguer!!?? Et décidement il n'apprendra jamais que l'alcool n'est pas faite pour lui ..?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1234 2014-07-13 05:38:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ces se que je disais quand je parlais de mes "trois" perso. Ta oublié Sin dans le lot au passage^^
Je crois que se soir, je manque d'inspiration sauf avec Shakra. J'ai épuiser mon énergie imaginative dans Korosu et Fusion aujourd'hui.

Shakra

Shakra n'avait nullement réalisé qu'il était nu, quand il s'était précipité hors du bain c'était juste avec le besoin urgent d'en sortir et il s'était avérer que Saynaï était dans le passage. Plus il s'éveillait par contre, plus sa situation lui sautait aux yeux. Il était complètement nu dans les bras du noble. De nouveaux il redevint écarlate de gêne, mais se sentiments se vit vite être partagé par le besoin urgent de se réchauffer.

- Je ne suis pas mignon, répliqua-t-il par automatisme quand Saynaï le rattrapa. C'était une chose que le noble l'empêche de tomber, mais le tenir dans cette position c'était..juste humiliant et hyper gênant! Shakra ferma les yeux lorsque le noble lui mit finalement une serviette sur la tête et commença a l'essuyer, je peux le faire moi même! s'exclama-t-il finalement, il n'allait pas mourir simplement parce que ces membres était ankylosé et qu'il était frigorifié. Non, il allait simplement rager jusqu'au moment au ces membres vaudrait bien répondre correctement a ses ordres. D'ailleurs il forçait sur ses poignet pour que Saynaï le lâche, ses forces lentement revenait.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1235 2014-07-13 06:03:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Démone, ils ne se draguent pas vraiment mais se tourne autour et c'est trop mignon ! *q* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

-Si, tu l'es, répliqua-t-il, par habitude lorsque le guerrier affirma une fois de plus ne pas être mignon alors que c'était le cas.
Humiliant ? Gênant ? Oui, probablement. Mais, pourtant, Sayneï avait fait des efforts, il avait fait sa part des choses, il n'avait même pas regardé ou porté attention au corps de Shakra alors qu'il l'avait déshabillé, porté et maintenant essuyé. Alors qu'il frottait vigoureusement la serviette contre le demi-humain pour l'essuyer et le réchauffer grâce à la friction du tissue sur sa peau, son regard gris orage rencontra celui du hibou, il s'arrêta quelques secondes pour lui répondre.
-Commence par être capable de te tenir debout tout seul et je songerai peut-être à te laisser le faire, rétorqua-t-il avec un sourire amusé.
Il recommença à le frotter un peu jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.
Puisque Shakra forçait sur ses poignets pour qu'il le lâche, Sayneï raffermit légèrement sa prise en ramenant son bras vers lui d'un coup vif. Avec un peu de chance, Shakra se ferait avoir par le même tour que toute à l'heure.
-Bon, ça devrait être correct comme ça ! Tu te sens mieux ou... il afficha un sourire amusé et un brin séducteur, tu veux encore un peu de chaleur humaine ?
Il se pencha un peu sur lui, tirant encore sur ses poignets pour l'attirer contre son torse alors qu'il bloquait ses jambes de la sienne bien positionnée entre.
-Je n'ai pas eu le temps d'avoir ma réponse, toute à l'heure, parce que tu t'es enfuis alors je te repose la question : Tu me mordrais ou me frapperais si je t'embrassais ? termina-t-il sur une voix grave et profonde.
Cette fois, il attendait une réponse. Il ne laisserait pas Shakra se sauver comme un voleur une deuxième fois !


[Oups ! J'ai mélangé Sail et Sin et j'avais oublié l'existence d'un de tes persos car je croyais que tu parlais de Sin, Seiran et Nostra. Mais ça ne change pas ma réponse, tu peux jouer celui que tu veux. Puis, tu n'es pas obligé de les jouer aujourd'hui, ça peut très bien attendre. Je m'amuse bien avec Shakra, personnellement ! ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-07-13 06:04:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1236 2014-07-13 06:45:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Le demi-humain avait encore froid malgré le fait que Saynaï continuait de l'essuyé contre son gré. Ses plumes dans son dos était hérissé et son humeur l'était tout autant. Ne pouvant pas se libérer de la poigne de Saynaï, qui d'ailleurs ne l'aidait pas du tout en le surprenant soudainement en ramenant sa main vers lui, Shakra s'énervait. Il préférait se sentiments a celui oppressant de la gène.

- Tu m'en laisse pas du tout l'occasion, répliqua-t-il quand le noble parla de le laisser seulement quand il tiendrais sur ses jambes. Ses protestations étant complètement ignorer et le noble ayant continuer son travail, Shakra se retrouva complètement sec et le tint légèrement rosé a cause de la friction sur son corps. Lentement, maintenant que l'eau froide avait été enlevé, son corps retrouvait parfaitement ses capacités. Le demi-hiboux avait encore froid, mais c'était nettement plus tolérable surtout que sa température corporelle sembla vouloir monter en flèche quand le noble fut inspiré de la subite idée de lui reposer la question dans cette fâcheuse position.

- La réponse est évidente après ce que tu viens de me faire non!? s'exclama-t-il soudain, sa colère transparaissant dans sa voix, lâche moi, ordonna-t-il dans sa voix on pouvait aussi y noter une gène et le fait que Shakra se mit a fuir le regard de Saynaï n'aidait surement pas a sa cause. Il était nu devant un homme qui l'exaspérait, l'agaçait et l’asticotait depuis le début, sans cesse et pourtant il ne lui avait fait également aucun mal, même la, même si le noble s'y prenait très mal, il l'aidait non?
Shakra se souvenait très bien de son hésitation précédente et de sa gaffe peu après. Tout sa c'était de sa faute, même si il venait d'accuser Saynaï en quelque sorte, mais avouer la vérité était mille fois plus dur.. Pourquoi? Simplement parce que..il n'y avait aucun raison valable qui venait a l'esprit de Shakra.

Bien sur il pouvait dire que Saynaï était instable, un peu fou, agaçant et tout, mais au fond il ne détestait pas le noble et n'avait donc aucun raison valable de se voiler la face, mais accepter se fait c'était renier le passé et sa il s'en sentait incapable. Personne ne devrait le désirer! Il était laid, il était une horreur qui n'aurait pas du naître, il aurait du mourir! A ces pensée Shakra se mordit furieusement les lèvres. Pourquoi avait-il fallu que se soit cette agaçant de noble qui lui dise le contraire et le répète inlassablement!

[Bon, encore une fois ma soeur m'ordonne d'aller dormir, ironie de la situation, ces une autre de mes soeur qui répète la même chose que l'autre.
A+ Pensi, au passage t'avais raison juste avec Shakra s'était bien assez pour la soirée^^]


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1237 2014-07-13 06:50:11

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

!???????????????? Je suis même pas a maison comment veut tu que je t'ordonne d'aller dormir ??!?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1238 2014-07-13 06:59:37

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Cette notre petite sœur qui vient de me l'ordonner la nouille. On dirait qu'il faut qu'il en ai une qui parte pour que je fasse Youpi pour que dans la seconde d'après une autre débarque pour me surveiller, vous vous êtes donner le mot ou quoi!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1239 2014-07-13 07:02:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'y es penser apres


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1240 2014-07-13 07:16:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[AHaahah, bonne nuit, ma Louve `<3 ]
[Et j'ai TOUJOURS raison ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Sayneï mit la serviette de côté, la posant sur le comptoir avec les vêtements de Shakra avant de ne reposer toute son attention sur ce dernier. Ce qu'il disait tenait la route. Il ne lui laissait guère véritablement l'occasion de se tenir sur ses jambes... Mais, au fond, le noble s'inquiétait du fait que le demi-humain puisse retomber une nouvelle fois sur le sol et cette fois se cogner la tête ou pire encore... Il devait forcément commencer à s'attacher à cette petite créature.
Il finit par ignorer sa première réplique mais réagit à la deuxième. Plantant un regard doux dans les yeux de Shakra, il approcha sa tête de la sienne.
-Tu as raison, la réponse est évidente, dit-il avant de ne l'embrasser.
[Imaginons-nous que c'est un mec et non une fille ! éwè]
Sayneï n'y allait pas d'un simpliste baiser chaste comme Shakra, non, lui, il mettait le paquet. Penchant légèrement la tête sur le côté pour éviter que leur nez se heurte, il fit tournoyer sa langue dans a bouche du demi-humain et y occupa toute l'espace disponible pendant un moment. Lorsqu'il se retira enfin, il regarda un peu Shakra sans rien dire, regardant son corps pour de vrai pour la première fois (excluant le mini-strip-tease de toute à l'heure), promenant son regard sur toutes les parties gênantes de son anatomie puis lui lâcha les poignets, bougea sa jambe.
-Je t'ai lâché, fit-il simplement avec un petit sourire amusé.
Shakra lui avait demandé de le lâcher mais il n'avait pas dit quand...
-Puis qu'ai-je fais à part te venir en aide ? Tu aurais préféré que ce sois quelqu'un d'autre qui te déshabille ?! finit-il par lâcher, légèrement énervé de toujours avoir des choses à se reprocher.
Malgré tout, il afficha son célèbre et unique sourire narquois tout en parlant, comme si de rien n'était.
-C'est vraiment mal de profiter d'un mignon petit toi ? rajouta-t-il avec une mine triste d'enfant.
Puis, comme Shakra ne bloquait plus ses pensées depuis un moment, il y avait accès plutôt facilement. Il s'amusa bien de sa gêne et de ses doutes mais, soudainement, il ne pu s'empêcher de tiquer sur un détail et fronça les sourcils, son regard semblant s'obscurcir.
-Qui t'a dit ça ? Qui est le sal**d qui a osé te dire des trucs pareils ? répéta-t-il, serrant légèrement le poing.
Il allait le tuer ! Qu'est ce que c'étaient que toutes ces âneries ?! "Personne ne devait le désirer ! Il était laid, il était une horreur qui n'aurait pas du naître, il aurait du mourir !" Qu'est ce que c'étaient que ces foutaises ?! Au moins, Sayneï venait de comprendre pourquoi Shakra n'osait pas se regarder dans le miroir. D'ailleurs, sur un coup de tête, il le prit par la taille et le souleva, le mettant face à la glace suspendue sur le mur, juste en haut du comptoir.
-Regarde-toi ! Tu n'es pas laid, bon sang ! s'exclama-t-il. Je vais tuer celui qui t'a donné pareille idée... ! C'est "elle" ?! rajouta-t-il, se souvenant que Shakra avait pété les plombs lorsqu'il avait lu ce mot dans son esprit lors de leur toute première rencontre.
Il était de plus en plus énervé et en colère, à croire qu'il commençait vraiment à s'enticher du demi-humain.


[Bon, j'ai encore faite des efforts pour la surprise ! o/ ]

EDIT :
[Sympa la signa' o/ ]

Dernière modification par pensina (2014-07-13 19:13:29)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1241 2014-07-13 11:31:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Loup je t'avais pas répondu 0-0 Désolé m(-____-)m

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

"Je ne vous voit pas très bien"? Et bien, c'était pas commun comme technique d'approche!
Chrys observait les réactions du jeune homme, pencher la tête, plisser les yeux, regarder le ciel, essayer d'observer le château et les villages alentours en vain...
Sur terre, il était déboussolé, cela se voyait sans problème.
-Si vous me voyez mal, je pense qu'il vous faut vous reposer alors. Quant au mariage, il y en a un entre la Princesse de Belquat et le Prince de Senan, c'est une union de deux personne pour unir les deux pays dans une paix illusoire, ici en tout cas. Enfin, vous verrez bien comment tout cela se finira, si nous échappons aux guerres civiles, nous aurons de la chance.

Il ne savait pas ce qu'était un mariage...
D'ou sortait-il?
-Avez vous un maître? Ou souhaitez vous que je vous... "accompagne" quelque part? Vous semblez perdu...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1242 2014-07-13 19:14:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Adrian-

Adrian arppentait les rues du marché noir quand une sorte d'explosion avait retentit dans la sombre ville. À vrai dire, ce n'était pas un bruit de détonation comme certaines armes avancées de pays plus développés produisaient. Mais plus comme un coup que l'on donnait à un mur et que ce même mur se fissurait, laissant la lézarde qui le fendait séparer la pierre.
Puis s'en suivit plusieurs en même temps.
Des coups invisibles qui pleuvaient de n'importe où, dans un diamètre de plusieurs mètres, faisant voler des caillous en éclats dans tous les sens, abîmant les imposantes et solides maisons. Pour les pauvres personnes qui se s'abritèrent pas, faute de temps et de protection certainement, ce fut la mort.
La mort ou presque.
Puis tout s'arrêta.
Adrian, qui avait sut se tenir à une assez grande distance, ne céda pas à la panique. Comment, pourquoi ? Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de chose. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait sous ses yeux. Mais pourtant, il continua son chemin, changeant de direction pour aller vers l'origine de ce raffut.
C'est ainsi que l'on pouvait le voir, toujours aussi calme, avancer parmis les dégâts, les cadavres et les membres arrachés.
Noir décombres.
Grises ruines.
Sanglante tâches.

-Je ne pensais pas que cet Arcane survivrait jusqu'ici ...

Murmura t-il, finissant son chemin devant un corps inanimé et étendu d'une jeune femme aux cheveux blancs.
Pourtant, soulevant l'évanouie, certainement la cause de tout cela il entra. D'ailleurs cela lui paraissait étrange qu'une telle folle se trouve près de la maison de Shô. Juste devant à vrai dire.
Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans cette demeure, s'y rendant de temps en temps pour livrer des commandes, mais c'était la première fois qu'il osa franchir la pièce interdite.
Pièce qui n'avait plus de plafond et était salement amoché.
Pourtant, déposant une Mako inconsciente sur le sol, il s'approcha de He et le regarda avec un léger amusement. Pas pour l'être humain en lui-même mais pour la chose qui voulait le posséder.

-Et bien Lucifer, qu'est-ce que tu fais dans un pareil corps ? Je te pensais plus apte à posséder que moi, et pourtant c'est moi qui suis libre et pas toi ...

(Je te laisse découvrir le mystère de ce que cache Adrian, Pensi XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1243 2014-07-13 19:34:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405271992-tumblr-mz1i6byok41qztgoio1-500.gif______________________________________________________________________

He fut tout d'abord très inquiet pour Mako lorsque cette dernière se mit à trembler de colère et à laisser exploser toute la force de son Arcane. Cependant, l'inquiétude laissa vite place à la peur même si, grâce à son propre arcane, la jeune fille ne pourrait jamais lui faire le moindre mal. Sa nature autrefois sociale et sympathique ressortait. Il ne pouvait cesser de s'inquiéter pour les autres même en partageant son corps avec une entité démoniaque. Cependant, cet essor de sa personnalité ne plût que peu au démon qui l'habitait... D'ailleurs, ce dernier ce manifesta lorsqu'un homme à lunette se présenta devant eux...
Énervé par les paroles que proféra Adrian, Lucifer rugit de colère. La frange de cheveux de He qui était retombé sur ses yeux verts s'écarta et laissa place à un regard rouge de sang, sans une once de verdure.


Au même moment, un peu plus loin, dans le château de Belquat, Shô qui marchait dans les couloirs en direction de la chambre de Zéro ; son demi-frère, éprouva soudainement une vive douleur à la nuque. Écarquillant les yeux, il mit une main sur la source de la douleur comme pour tenté de l'apaiser en vain. Un cri étouffé parvint à s'échapper de sa gorge puis... plus rien. Il tenta de se rattraper au mur mais ce fut inefficace et, impuissant, il s'effondra au sol. Il ne pouvait plus bouger. Il semblait totalement inconscient même si ses yeux étaient toujours grands ouverts. On aurait presque put croire qu'il était mort... Même sa température corporelle chutait alors que des yeux d'un rouge écarlate fixait le plafond vouté du palais royal de Belquat. Sa longue chevelure mauve retombait comme un soleil sur le plancher et dévoilait un étrange pentacle semblant dessiné au fer rouge et qui brillait d'une lueur mauvaise...
N'arriverait-il donc jamais à l'heure pour ce rendez-vous ?


Lucifer releva son regard effrayant vers Adrian alors que le noir semblait complètement gagner la chevelure de He jusqu'à éradiquer complètement le vert... Ses longs cheveux nouvellement foncés et avec ce regard morbide, il avait tout l'air du démon en personne.
-Un seul mot de ma part et tu retourne en Enfer, ne te montre pas aussi insolent avec ton roi ! clama-t-il durement. Si je n'ai pas encore terrasser l'esprit de ce jeune homme c'est parce que ma faim est inassouvie et que, pour la combler, j'ai trouvé une âme particulièrement pure à dévorer dont le seul souhait et de protéger ce garçon !
Glissant son regard sur Mako, une flamme primitive brilla dans son regard.
-Tu m'as réveillé. Tu ne me retiendras donc pas si je me nourris.
Sur ce, il attrapa Mako par le cou et planta ses dents dans son épaules pour en aspirer les derniers souffle de vie. On voyait la peau de Mako perdre tranquillement de ses couleurs. Néanmoins, il s'arrêta avant de ne la tuer complètement et la jeta tout bonnement, comme un vulgaire jouet, contre le mur. Se fichant de lui briser un os ou quelque chose.
-Elle est malchanceuse, nous privé de ses malheurs serait nous priver d'un divertissement. N'es-tu pas d'accord ?
Il eut un sourire machiavélique et peut-être un brin moqueur si on y portait attention.


[Merci pour l'inspir, Non ! ;) ]

Dernière modification par pensina (2014-07-13 19:36:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1244 2014-07-13 20:38:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Adrian-

Adrian sourit face à la réaction de Lucifer. Ce dernier n'aimait pas être en position de faiblesse, lui qui voulait toujours dominer les autres, être le plus fort, usant de toutes les fourberies possibles pour conserver sa place au sommet de la hiérarchie démoniaque et se plaisant à écraser les autres.
Quoi de plus normal pour un démon ? Écraser son congénère afin de pouvoir le piétiner victorieusement, sans cesse défier pour mieux dominer. C'étaient les enfers, là où il n'y avait qu'une seule loi : la loi du plus fort.

-Je suis insolent, mais qui ne l'ai pas ? Et tu n'es pas mon roi. Pas dans ce monde. Mon roi est celui de Belquat puisque je suis dans sa nation. Et vois-tu, mon existence démoniaque est scellée depuis plusieurs siècles dans ce corps humain, tu ne peux pas me renvoyer dans ton royaume ...

Adrian, de son veritable nom démoniaque encore inconnu, avait toujours été le plus rebel, celui qu'on ne faisait pas plier malheureusement. Mais aussi celui qui se plaisait à servir Lucifer pour la distraction que ça lui apportait.
Évidemment, dans ce pitoyable corps humain sa fougue s'en retrouvait entravée et assagie, mais on ne change pas un loup aussi facilement n'est-ce pas ?

-Et si tu continues, tu vas vraiment affaiblir ce corps. Ce serait dommage n'est-ce pas, de passer si près du but ? De tout perdre à cause des paroles d'un misérable subordonné ?

Il était qu'Adrian ne pouvait que se montrer envieux en cet instant : lui qui pouvait sentir les âmes sans aucun moyen pour les manger, devait faire face à un adversaire qui était prêt d'en dévorer l'une des plus rares.

-Aucunement, aucunement ...

Répondit poliment Adrian quand Lucifer s'empara de Mako pour se nourir d'elle, la laissant à la limite de sa vie, la perte d'une seule goutte de sang chargée d'une vie pouvant la tuer.
Et un bruit de craquement se fit nettement entendre, le roi des démons ayant réellement cassé une partie du corps de la jeune reine déchue. Cette femme n'était qu'une humaine, mais il était vrai que la voir ainsi dans la perpétuelle souffrance était amusant, même si son sadisme de voir les autres souffrir s'était un peu émoussé au fil du temps ...
Cependant il esquissa un sourire amusé :

-N'était-ce pas juste pour ça que tu faisais enfanter des femmes des démons dans le temps ? Les descendants de démons, peu importe les générations qui passent sont toujours voués à vivre dans le malheur et la folie ... C'est un peu le cas de ton hôte, non ? Il doit bien y avoir une lointaine trace démoniaque dans ses veines ... Mais je me demande si il est primordiale que tu abîmes Lilith à ce point, quand elle aura pleinement conscience et qu'elle se sera débarassée de cette gentillesse, elle t'en voudra certainement, non ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1245 2014-07-13 20:50:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Si je comprend bien ce He(que je vois pour la première fois d'ailleurs) et Adrian sont au magasin de Shô? Au faite, je crois que ma réponse va prendre un peu de temps, mais en attendant voila mon dernier perso que je n'avais pas encore ajouter.

Prénom : Yufa
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Caractère :Changeable, il parait la majeur partit du temps souriant et quelque peu excentrique par ses manières, mais il est également particulièrement sadique quand il s'agit d'humain. Venant d'un pays constitué uniquement de demi-humain, protégé de l'extérieur par de gigantesque muraille de pierre. Il était naturelle qu'il soit comme sa, non?
Aime/ Aime pas : Aime les demi-humain, déteste les humain
Prince(sse) de : Il n'est pas prince
Lien avec le Roi Actuel : Il est le Roi de Woaro et demi-humain qui plus ai
Description physique :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Kuja_1.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l/Kuja.png

Dernière modification par loupblanck (2014-07-13 21:18:19)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1246 2014-07-13 20:55:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Louve : ils sont dans la ville souterraine qui sert au marché noir, dans la maison (en ruine maintenant) de Shô, au sommet de la plus haute colline il me semble (traduction : c'est pas difficile à trouver XD

Il est classe ron nouveau perso *.*) )

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-13 20:56:22)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1247 2014-07-13 20:59:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, Blancko ! :3
Je ne suis pas pressée de toute manière ^o^ et j'espère que ton new perso ne sera pas trop méchant avec nos humains ! xD
Sinon, Nono à tout dit sur le reste ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405271992-tumblr-mz1i6byok41qztgoio1-500.gif
______________________________________________________________________

Lucifer eut un rire complètement ironique et moqueur. Adrian voulait jouer à ce jeu ? Très bien, il allait oublier le temps de quelques instants sa nature démoniaque et jouer le jeu de l'humain.
-Mais alors, dans ce monde, le roi de Belquat n'est-il pas mon demi-frère ?! fit-il avec un rire grave, presque fou.
Du moins, Blaze contrôlait le roi comme un pantin et, maintenant, que Zéro avait prit sa place, il projetait d'assassiner le roi et de monter sur le trône avec sa fiancée. Donc, dans les deux cas, le véritable roi était bien son demi-frère. Non ?
-Dans les deux cas, dans les deux mondes, je suis de la famille royale, tu me dois donc le respect, sale petit insolent !
Puis, il s'approcha d'Adrien. Le rebelle. Même s'il l'avait toujours énervé, il avait ses qualités... Même s'Il fallait chercher profond pour les trouver !
Ses ongles noirs s'allongèrent et il vint relever le menton du jeune homme du bout des doigts, caressant sa peau douce d'humain.
-Bientôt, je serai libre et ce corps ne me servira plus à rien. Contrairement à toi, je ne serai plus freiné par une enveloppe humaine ou quoi que ce soit d'autre ! déclara-t-il. Je ne serai pas aussi faible que toi ! D'ailleurs, je ne l'ai jamais été !
Comme pour prouver ses dires, il plaqua Adrian contre les murs recouvert de symboles de la pièce de pierres grises. Lesdits symboles avaient commencés à briller d'une lueur mauvaise tout autant que le pentacle de Shô à la seconde où il avait prit le contrôle du corps entier de He.
-Ce corps n'a pas la moindre importance ! Du moins, il n'est pas aussi important que celui que tu as revêtu !
L'âme qu'il allait dévorer était une âme pure, sans tâche. Les âmes ayant des parts du Seigneur en elles étaient sans aucun doute les plus rares et difficiles à obtenir. Des âmes immaculées au passé pourtant tâché de la couleur rouge du sang...
-Je peux sentir ton essence démoniaque à des miles à la ronde ! s'exclama-t-il, toujours aussi sombre et diabolique. Cette humaine n'a pas assouvie ma soif, rajouta-t-il en désignant Mako avec dédain. Et j'ai bien envie d'abîmer cette enveloppe si fragile.
Il lui ferait payer son insolence !
-Lilith n'a plus la moindre importance, fit-il d'une voix grave en chatouillant la peau du cou d'Adrian de la pointe de ses dents, envoyant son souffle chaud dans le creux de son cou. Si elle est incapable de vivre ici, je me débarrasserai d'elle. Je n'ai plus la moindre empathie pour personne dans ce monde. Les humains ne le mérite pas !
Ils abîmaient la Terre et priaient le Seigneur. Deux choses que un Démon ne pouvait tolérer. Il allait donc devenir plus fort !
-Rien n'a plus d'importance que le pouvoir et la force.
Sur ce, il se pencha davantage et mordit le cou de Adrian.
Un démon n'avait pas d'âme et pas plus de vie. S'abreuver à un de ses congénères ne pouvait que faire éprouver du plaisir aux deux parties en plus de satisfaire la soif d'un.

Dernière modification par pensina (2014-07-14 12:21:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1248 2014-07-13 21:01:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

HRP: J'ai eu la flemme de faire des cartes personnalisés, donc j'ai pris une que je trouvais bien sur le net lol.

Comme promis, le voici.

Un homme d'un autre temps débarqua à bord d'une sublime porche troublant l'ordre public, il s'en fichait d'où il atterrissait. Il était le maître après tout peu importe l'époque. Intérieur comme extérieur. Après tout son passage serait remarqué mais serait aussi un passage éclair. Le jeune homme avait tout détruit son passage, il faut dire qu'un portail dimensionnel faisait des dégâts...Il avait mis la radio à fond, dommage cela ne captait plus à cette époque si lointaine et ennuyeuse. Le jeune homme sortit tel un prince de sa somptueuse voiture, lunette noir, long manteau noir à la matrice s'approchant de Saney apparemment il dérangeait fortement ce dernier. Il eut un sourire avant de montrer ses canines, histoire de montrer qu'il était le maître. Puis il sortit de sa poche une carte d'invitation. Il planta ses crocs dans sa propre main y déposant son sang pour laisser une trace de son passage sur la carte. Il la jeta en direction de sanai qui semblait s'amuser avec sa chose, allez savoir ce que c'était,  enfin il y en avait des cloportes dans ce monde.

http://www.femmesdebordees.fr/Photos/invit-soiree-vampires.jpg

Rendez-vous le 19 et le 20 juillet chez moi...Débrouilles-toi pour venir, je n'invite pas n'importe qui! Et si tu ne viens pas je viendrais mettre ta tête sur un piquet...Tu n'es pas obligé de te déguiser en vampire ou mort vivant ça risque de ne pas t'aller toute façon!

Le jeune homme repartit, il avait une autre personne à aller voir, tant de personnes à voir en si peu de temps...Il prit une clope, un rire diabolique en coin, l'alluma et remonta à bord de sa voiture. Il partit dans un vortex qui le transporterait auprès de Zero.

Angel se moquait du monde, il se moquait de choquer le commun des mortels, d'être en plein jour dans ce monde ou en pleine nuit, il avait tout prévu dans tous les cas.

Je dérange peut-être? avait-il dit pour la forme mais n'en pensant pas un mot. Quiconque à ses yeux étaient loin de l'égaler alors il fallait s'estimer heureux d'être invité et d'avoir eu l'honneur d'attirer son attention. Il balança la carte en direction de Zero.

Rendez-vous le 19 et le 20 juillet chez moi. Les déguisement c'est pour la forme je trouvais ça chouette de mettre mon sang et d'écrire avec... Enfin il n'y avait pas que son sang mais mieux valait ne pas s'étaler sur ce détail. Angel ne perdait pas de temps en bavardage, il devait retourner à sa vie de folie. Il repartit aussitôt qu'il était venu. Il disparut. Son passage avait été remarqué.

Hors ligne

 

#1249 2014-07-13 21:02:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Cool la carte Mimi, j'adore comment tu t'y es prise ! Mes persos seront au rendez-vous ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1250 2014-07-13 21:06:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai voulu rendre ça théâtral lol. J'ai une musique pour l'entrée d'Angel à sa fête mdr.Bon allez j'en ai d'autres à inviter, je lis je lis. Vous pouvez reprendre le cours normal du RP. ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr